Carl Bonnet (1720-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-bonnet-1720-1793-image66721797.html
RMDTFC99–Carl Bonnet (1720-1793)
Charles Bonnet (1720-1793) avec sa chaîne de la nature des minéraux à l'homme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bonnet-1720-1793-avec-sa-chaine-de-la-nature-des-mineraux-a-l-homme-image481927450.html
RM2K01KAJ–Charles Bonnet (1720-1793) avec sa chaîne de la nature des minéraux à l'homme.
L'histoire naturelle de Selborne : Blanc, Gilbert, 1720-1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-naturelle-de-selborne-blanc-gilbert-1720-1793-image261426560.html
RMW5906T–L'histoire naturelle de Selborne : Blanc, Gilbert, 1720-1793
Art inspiré par une paire de chérubins joints, attribué à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, terre cuite polychromée, H. 8 5/16 in. (21,1 cm.), Crèche, attribuée à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-paire-de-cherubins-joints-attribue-a-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-italien-naples-terre-cuite-polychromee-h-8-5-16-in-21-1-cm-creche-attribuee-a-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921671.html
RF2HW3W8R–Art inspiré par une paire de chérubins joints, attribué à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, terre cuite polychromée, H. 8 5/16 in. (21,1 cm.), Crèche, attribuée à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allemagne, Bade-Wurtemberg, Forêt Noire, Saint Blasien, Martin Gerbert 1720-1793, Était le prince abbé du monastère de Saint Blasien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-bade-wurtemberg-foret-noire-saint-blasien-martin-gerbert-1720-1793-etait-le-prince-abbe-du-monastere-de-saint-blasien-image474712514.html
RM2JG90JA–Allemagne, Bade-Wurtemberg, Forêt Noire, Saint Blasien, Martin Gerbert 1720-1793, Était le prince abbé du monastère de Saint Blasien.
. Anglais : page de titre de l'édition 1813 de Gilbert White's Histoire Naturelle de Selborne . 1813. Gilbert White (1720-1793) 1257 White's Selborne 1813 page de titre (détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-page-de-titre-de-l-edition-1813-de-gilbert-whites-histoire-naturelle-de-selborne-1813-gilbert-white-1720-1793-1257-whites-selborne-1813-page-de-titre-detail-image185612362.html
RMMNYACX–. Anglais : page de titre de l'édition 1813 de Gilbert White's Histoire Naturelle de Selborne . 1813. Gilbert White (1720-1793) 1257 White's Selborne 1813 page de titre (détail)
GILBERT WHITE DE SELBORNE Naturaliste anglais. Pas de portrait connu existe, mais cette gravure apparaît comme le frontispice d'une édition de ses écrits. Date : 1720 - 1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gilbert-white-de-selborne-naturaliste-anglais-pas-de-portrait-connu-existe-mais-cette-gravure-apparait-comme-le-frontispice-d-une-edition-de-ses-ecrits-date-1720-1793-105316194.html
RMG39FTJ–GILBERT WHITE DE SELBORNE Naturaliste anglais. Pas de portrait connu existe, mais cette gravure apparaît comme le frontispice d'une édition de ses écrits. Date : 1720 - 1793
Des études sur les fleurs, les fruits et le tronc d'un chêne pédonculé (Quercus robur). Artiste : Ludwig Pfleger (allemand, 1720-1793). Fiche technique : Dimensions : 21 x 15 in. (53,4 x 38,1 cm). Date : 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-etudes-sur-les-fleurs-les-fruits-et-le-tronc-d-un-chene-pedoncule-quercus-robur-artiste-ludwig-pfleger-allemand-1720-1793-fiche-technique-dimensions-21-x-15-in-53-4-x-38-1-cm-date-1788-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213163046.html
RMPAPBHX–Des études sur les fleurs, les fruits et le tronc d'un chêne pédonculé (Quercus robur). Artiste : Ludwig Pfleger (allemand, 1720-1793). Fiche technique : Dimensions : 21 x 15 in. (53,4 x 38,1 cm). Date : 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Charles Bonnet (1720 - 1793), naturaliste et écrivain philosophique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bonnet-1720-1793-naturaliste-et-ecrivain-philosophique-image223767679.html
RMR01DXR–Charles Bonnet (1720 - 1793), naturaliste et écrivain philosophique
Frontispice de 'l'histoire naturelle de Selborne' par le parson et naturaliste, Gilbert White (1720-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispice-de-l-histoire-naturelle-de-selborne-par-le-parson-et-naturaliste-gilbert-white-1720-1793-image378649369.html
RM2D00Y3N–Frontispice de 'l'histoire naturelle de Selborne' par le parson et naturaliste, Gilbert White (1720-1793)
Portrait d'Elizabeth Rawdon, comtesse de Moira (1731-1808), épouse de John Rawdon, 1e comte de Moira (1720-1793), peinture de Joshua Reynolds Elizabeth Rawdon, comtesse de Moira dans la pairie d'Irlande (1731 – 1808) hôtesse politique, mécène littéraire et antiquaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-elizabeth-rawdon-comtesse-de-moira-1731-1808-epouse-de-john-rawdon-1e-comte-de-moira-1720-1793-peinture-de-joshua-reynolds-elizabeth-rawdon-comtesse-de-moira-dans-la-pairie-d-irlande-1731-1808-hotesse-politique-mecene-litteraire-et-antiquaire-image573256000.html
RM2T8J1TG–Portrait d'Elizabeth Rawdon, comtesse de Moira (1731-1808), épouse de John Rawdon, 1e comte de Moira (1720-1793), peinture de Joshua Reynolds Elizabeth Rawdon, comtesse de Moira dans la pairie d'Irlande (1731 – 1808) hôtesse politique, mécène littéraire et antiquaire.
Portrait de Charles Bonnet (1720-1793). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-charles-bonnet-1720-1793-image186173263.html
RMMPTWW3–Portrait de Charles Bonnet (1720-1793).
CHARLES BONNET (1720-1793) naturaliste et philosophe genevois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bonnet-1720-1793-naturaliste-et-philosophe-genevois-image346271486.html
RM2B3A0PP–CHARLES BONNET (1720-1793) naturaliste et philosophe genevois
Les sillages, Selborne, accueil de Gilbert White (1720-1793), Hampshire, 20e siècle. Artiste : CM Dixon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sillages-selborne-accueil-de-gilbert-white-1720-1793-hampshire-20e-siecle-artiste-cm-dixon-image262791130.html
RMW7F4NE–Les sillages, Selborne, accueil de Gilbert White (1720-1793), Hampshire, 20e siècle. Artiste : CM Dixon.
CHARLES BONNET (1720-1793) naturaliste et philosophe genevois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bonnet-1720-1793-naturaliste-et-philosophe-genevois-image336228277.html
RM2AF0EGN–CHARLES BONNET (1720-1793) naturaliste et philosophe genevois
Charles Bonnet (1720-1793). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bonnet-1720-1793-image220527060.html
RMPPNTEC–Charles Bonnet (1720-1793).
GILBERT WHITE (1720-1793) parson anglais et naturaliste pionnier. Sa maison Selborne les éveille environ 1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilbert-white-1720-1793-parson-anglais-et-naturaliste-pionnier-sa-maison-selborne-les-eveille-environ-1820-image366437337.html
RM2C84JFN–GILBERT WHITE (1720-1793) parson anglais et naturaliste pionnier. Sa maison Selborne les éveille environ 1820
Portrait 1777 de Charles Bonnet 1720-1793 philosophe et naturiste de Genève suisse, Suisse, par Jens Juel 1745-1802 Danemark, danois, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-1777-de-charles-bonnet-1720-1793-philosophe-et-naturiste-de-geneve-suisse-suisse-par-jens-juel-1745-1802-danemark-danois-image504120273.html
RM2M84JFD–Portrait 1777 de Charles Bonnet 1720-1793 philosophe et naturiste de Genève suisse, Suisse, par Jens Juel 1745-1802 Danemark, danois,
GILBERT WHITE (1720-1793) Naturaliste anglais pionnier montré près de son domicile de Selborne, Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilbert-white-1720-1793-naturaliste-anglais-pionnier-montre-pres-de-son-domicile-de-selborne-hampshire-image256071116.html
RMTTH190–GILBERT WHITE (1720-1793) Naturaliste anglais pionnier montré près de son domicile de Selborne, Hampshire
Noël, lits d'enfants, 'nuit Sainte', Terra cotta, par Giuseppe Sanmartino (1720 - 1793), XVIIIe siècle, Musée national bavarois, Munich, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-noel-lits-d-enfants-nuit-sainte-terra-cotta-par-giuseppe-sanmartino-1720-1793-xviiie-siecle-musee-national-bavarois-munich-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-110584152.html
RMGBWF60–Noël, lits d'enfants, 'nuit Sainte', Terra cotta, par Giuseppe Sanmartino (1720 - 1793), XVIIIe siècle, Musée national bavarois, Munich, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Juste Charles, Prince de Beauvau / Maréchal de France / 1720-1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juste-charles-prince-de-beauvau-marechal-de-france-1720-1793-image349686398.html
RM2B8WGFX–Juste Charles, Prince de Beauvau / Maréchal de France / 1720-1793.
L'histoire naturelle & ; antiquités de Selborne dans le comté de Southampton, par Gilbert Blanc : Blanc, Gilbert, 1720-1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-naturelle-amp-antiquites-de-selborne-dans-le-comte-de-southampton-par-gilbert-blanc-blanc-gilbert-1720-1793-image261422090.html
RMW58PF6–L'histoire naturelle & ; antiquités de Selborne dans le comté de Southampton, par Gilbert Blanc : Blanc, Gilbert, 1720-1793
Art inspiré par Angel, attribué à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), 18th Century, italien, Naples, Tête en terre cuite polychromée; branches et ailes en bois; corps de fil enroulé dans un attelage; divers tissus, H. 15 3/4 po. (40 cm.), Crèche, attribuée à Giuseppe Sanmartino (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-angel-attribue-a-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-18th-century-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-branches-et-ailes-en-bois-corps-de-fil-enroule-dans-un-attelage-divers-tissus-h-15-3-4-po-40-cm-creche-attribuee-a-giuseppe-sanmartino-italien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921681.html
RF2HW3W95–Art inspiré par Angel, attribué à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), 18th Century, italien, Naples, Tête en terre cuite polychromée; branches et ailes en bois; corps de fil enroulé dans un attelage; divers tissus, H. 15 3/4 po. (40 cm.), Crèche, attribuée à Giuseppe Sanmartino (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'Isaac van Goudoever, 1720-1793, François Joseph Pfeiffer (I), après 1793 - 1796 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-isaac-van-goudoever-1720-1793-francois-joseph-pfeiffer-i-apres-1793-1796-77346831.html
RMEDRCJR–Portrait d'Isaac van Goudoever, 1720-1793, François Joseph Pfeiffer (I), après 1793 - 1796
. Portrait de Charles Bonnet (1720-1793) . 1779 (publié) ; 1777 (peinture). Charles Bonnet gravé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-charles-bonnet-1720-1793-1779-publie-1777-peinture-charles-bonnet-grave-image185019010.html
RMMN09HP–. Portrait de Charles Bonnet (1720-1793) . 1779 (publié) ; 1777 (peinture). Charles Bonnet gravé
Charles Bonnet (1720-1793), philosophe et naturaliste Suisse, illustration de l'Encyclopédie Soviétique, 1927 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bonnet-1720-1793-philosophe-et-naturaliste-suisse-illustration-de-l-encyclopedie-sovietique-1927-image68711437.html
RMDYP23W–Charles Bonnet (1720-1793), philosophe et naturaliste Suisse, illustration de l'Encyclopédie Soviétique, 1927
Des études sur les feuilles, les fleurs, les fruits et le tronc d'un sous-genre Quercus palustris (Sorbus Aria). Artiste : Ludwig Pfleger (allemand, 1720-1793). Fiche technique : Dimensions : 20 x 14 3/4 à 15/16. (53,2 x 37,5 cm). Date : 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-etudes-sur-les-feuilles-les-fleurs-les-fruits-et-le-tronc-d-un-sous-genre-quercus-palustris-sorbus-aria-artiste-ludwig-pfleger-allemand-1720-1793-fiche-technique-dimensions-20-x-14-3-4-a-15-16-53-2-x-37-5-cm-date-1788-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213118109.html
RMPAMA91–Des études sur les feuilles, les fleurs, les fruits et le tronc d'un sous-genre Quercus palustris (Sorbus Aria). Artiste : Ludwig Pfleger (allemand, 1720-1793). Fiche technique : Dimensions : 20 x 14 3/4 à 15/16. (53,2 x 37,5 cm). Date : 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
David Allan (1744-1796) - Sir John Halkett de Pitfirrane 4th Bart (1720-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-allan-1744-1796-sir-john-halkett-de-pitfirrane-4th-bart-1720-1793-image452184006.html
RF2H7JN8P–David Allan (1744-1796) - Sir John Halkett de Pitfirrane 4th Bart (1720-1793)
Frontispice de 'l'histoire naturelle de Selborne' par le parson et naturaliste, Gilbert White (1720-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispice-de-l-histoire-naturelle-de-selborne-par-le-parson-et-naturaliste-gilbert-white-1720-1793-image378039847.html
RM2CY15K3–Frontispice de 'l'histoire naturelle de Selborne' par le parson et naturaliste, Gilbert White (1720-1793)
Christ voilé. Cercle de Giuseppe Sanmartino (Italie, Naples, 1720-1793). Italie, vers 1752. Sculpture. Faïence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-voile-cercle-de-giuseppe-sanmartino-italie-naples-1720-1793-italie-vers-1752-sculpture-faience-image464711094.html
RM2J01BMP–Christ voilé. Cercle de Giuseppe Sanmartino (Italie, Naples, 1720-1793). Italie, vers 1752. Sculpture. Faïence
Les sillages, Selborne, accueil de Gilbert White (1720-1793), Hampshire, 20e siècle. Artiste : CM Dixon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-sillages-selborne-accueil-de-gilbert-white-1720-1793-hampshire-20e-siecle-artiste-cm-dixon-135282150.html
RMHT2HNA–Les sillages, Selborne, accueil de Gilbert White (1720-1793), Hampshire, 20e siècle. Artiste : CM Dixon.
Jean-Baptiste ou Giovanni-Battista Nini (1717-1786). Portrait du prince de Beauvau, maréchal de France (1720-1793). Paris, musée Carnavalet. 101433-11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-ou-giovanni-battista-nini-1717-1786-portrait-du-prince-de-beauvau-marechal-de-france-1720-1793-paris-musee-carnavalet-101433-11-image596785724.html
RM2WJWX7T–Jean-Baptiste ou Giovanni-Battista Nini (1717-1786). Portrait du prince de Beauvau, maréchal de France (1720-1793). Paris, musée Carnavalet. 101433-11
Martin Gerbert von Hornau (1720-1793) Portrait, professeur et collectionneur d'œuvres historiques musicales, professeur et abbé princier à l'abbaye de Blasien, de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martin-gerbert-von-hornau-1720-1793-portrait-professeur-et-collectionneur-d-oeuvres-historiques-musicales-professeur-et-abbe-princier-a-l-abbaye-de-blasien-de-image627467441.html
RM2YCRH3D–Martin Gerbert von Hornau (1720-1793) Portrait, professeur et collectionneur d'œuvres historiques musicales, professeur et abbé princier à l'abbaye de Blasien, de
Buste d'un Saint (peut-être Saint Longinus), modèle d'un reliquaire. Giuseppe Sanmartino (Italie, Naples, 1720-1793). Fin 18th siècle. Sculpture. Faïence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-un-saint-peut-etre-saint-longinus-modele-d-un-reliquaire-giuseppe-sanmartino-italie-naples-1720-1793-fin-18th-siecle-sculpture-faience-image464716124.html
RM2J01J4C–Buste d'un Saint (peut-être Saint Longinus), modèle d'un reliquaire. Giuseppe Sanmartino (Italie, Naples, 1720-1793). Fin 18th siècle. Sculpture. Faïence
Dessin, un monument sépulcral du Cardinal Henry (1725-1807) New York et Charles Edward Stuart, le 'Jeune Prétendant‥9D (1720-1788), 1788-1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-un-monument-sepulcral-du-cardinal-henry-1725-1807-new-york-et-charles-edward-stuart-le-jeune-pretendant-9d-1720-1788-1788-1793-image264617386.html
RMWAEA4X–Dessin, un monument sépulcral du Cardinal Henry (1725-1807) New York et Charles Edward Stuart, le 'Jeune Prétendant‥9D (1720-1788), 1788-1793
Portrait de l'empereur François Ier ; Kilian, Philipp Andreas (1714-1759), Metens, Martin Van II (1695-1770), Herz, Johann Daniel (1720-1793, M.) ; XVIIIe siècle (1701-00-00-1800-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-empereur-francois-ier-kilian-philipp-andreas-1714-1759-metens-martin-van-ii-1695-1770-herz-johann-daniel-1720-1793-m-xviiie-siecle-1701-00-00-1800-00-image599036306.html
RM2WPGCWP–Portrait de l'empereur François Ier ; Kilian, Philipp Andreas (1714-1759), Metens, Martin Van II (1695-1770), Herz, Johann Daniel (1720-1793, M.) ; XVIIIe siècle (1701-00-00-1800-00);
Gedednkstein, Martin Gerbert, 11.08.1720 - 13.05.1793, Fürstabt, Benekiktinerkloster, Sankt Blasien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gedednkstein-martin-gerbert-11-08-1720-13-05-1793-furstabt-benekiktinerkloster-sankt-blasien-image424841568.html
RM2FK55N4–Gedednkstein, Martin Gerbert, 11.08.1720 - 13.05.1793, Fürstabt, Benekiktinerkloster, Sankt Blasien
Trompe l'oeil de diverses estampes anglaises sur le commerce éolien, 1720, anonyme, 1766 - 1793 trompe l'oeil ou imposteur composé de diverses estampes anglaises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trompe-l-oeil-de-diverses-estampes-anglaises-sur-le-commerce-eolien-1720-anonyme-1766-1793-trompe-l-oeil-ou-imposteur-compose-de-diverses-estampes-anglaises-image570301405.html
RF2T3RD79–Trompe l'oeil de diverses estampes anglaises sur le commerce éolien, 1720, anonyme, 1766 - 1793 trompe l'oeil ou imposteur composé de diverses estampes anglaises
CHARLES BONNET (profil) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-bonnet-profil-image65387567.html
RMDPAJE7–CHARLES BONNET (profil)
''Pietà'', terre cuite de Giuseppe Sanmartino (Naples 1720-Naples 1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieta-terre-cuite-de-giuseppe-sanmartino-naples-1720-naples-1793-image592081504.html
RM2WB7J00–''Pietà'', terre cuite de Giuseppe Sanmartino (Naples 1720-Naples 1793)
Art inspiré par Angel, attribué à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), deuxième demi 18th-siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée; branches et ailes en bois; corps de fil enroulé dans le remorquage; tissus divers, H. 14 1/4 po. (36,2 cm.), Crèche, attribuée à Giuseppe, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-angel-attribue-a-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-deuxieme-demi-18th-siecle-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-branches-et-ailes-en-bois-corps-de-fil-enroule-dans-le-remorquage-tissus-divers-h-14-1-4-po-36-2-cm-creche-attribuee-a-giuseppe-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921678.html
RF2HW3W92–Art inspiré par Angel, attribué à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), deuxième demi 18th-siècle, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée; branches et ailes en bois; corps de fil enroulé dans le remorquage; tissus divers, H. 14 1/4 po. (36,2 cm.), Crèche, attribuée à Giuseppe, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'Isaac van Goudoever, 1720-1793, François Joseph Pfeiffer (I), après 1793 - 1796 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-isaac-van-goudoever-1720-1793-francois-joseph-pfeiffer-i-apres-1793-1796-77347475.html
RMEDRDDR–Portrait d'Isaac van Goudoever, 1720-1793, François Joseph Pfeiffer (I), après 1793 - 1796
. Portrait de Charles Bonnet (1720-1793) . 1779 (publié) ; 1777 (peinture). Charles Bonnet recadrée gravé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-charles-bonnet-1720-1793-1779-publie-1777-peinture-charles-bonnet-recadree-grave-image185018872.html
RMMN09CT–. Portrait de Charles Bonnet (1720-1793) . 1779 (publié) ; 1777 (peinture). Charles Bonnet recadrée gravé
Yang Guifei, 1765, Komatsuya Hyakki, Japonais, 1720-1793 ( ?), le Japon, la couleur, estampe, 27,9 x 18,7 chuban cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yang-guifei-1765-komatsuya-hyakki-japonais-1720-1793-le-japon-la-couleur-estampe-27-9-x-18-7-chuban-cm-image328627250.html
RM2A2J7BE–Yang Guifei, 1765, Komatsuya Hyakki, Japonais, 1720-1793 ( ?), le Japon, la couleur, estampe, 27,9 x 18,7 chuban cm
Des études sur les feuilles, les fleurs, les fruits et le tronc d'un orme (Ulmus procera). Artiste : Ludwig Pfleger (allemand, 1720-1793). Fiche technique : Dimensions : 21 1/8 x 14 13/16 in. (53,6 x 37,6 cm). Date : 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-etudes-sur-les-feuilles-les-fleurs-les-fruits-et-le-tronc-d-un-orme-ulmus-procera-artiste-ludwig-pfleger-allemand-1720-1793-fiche-technique-dimensions-21-1-8-x-14-13-16-in-53-6-x-37-6-cm-date-1788-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212872042.html
RMPA94CX–Des études sur les feuilles, les fleurs, les fruits et le tronc d'un orme (Ulmus procera). Artiste : Ludwig Pfleger (allemand, 1720-1793). Fiche technique : Dimensions : 21 1/8 x 14 13/16 in. (53,6 x 37,6 cm). Date : 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
ELIZABETH GRIFFITH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elizabeth-griffith-105347291.html
RMG3AYF7–ELIZABETH GRIFFITH
Panneau du village in Ringmer East Sussex England Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-du-village-in-ringmer-east-sussex-england-image2145848.html
RFA6KE39–Panneau du village in Ringmer East Sussex England
Louisa Ulrika de Prusse (1720-1782). Artiste : Björk, Jakob (1726-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louisa-ulrika-de-prusse-1720-1782-artiste-bjork-jakob-1726-1793-image60437309.html
RMDE94B9–Louisa Ulrika de Prusse (1720-1782). Artiste : Björk, Jakob (1726-1793)
CAPOT/BORDURE CHARLES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-capot-bordure-charles-56699942.html
RMD86W9X–CAPOT/BORDURE CHARLES
. Histoire naturelle de Selborne et observations sur la nature [microform]. Histoire naturelle ; sciences naturelles. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793. Toronto : Musson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-naturelle-de-selborne-et-observations-sur-la-nature-microform-histoire-naturelle-sciences-naturelles-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-blanc-gilbert-1720-1793-toronto-musson-image232808334.html
RMREN9BA–. Histoire naturelle de Selborne et observations sur la nature [microform]. Histoire naturelle ; sciences naturelles. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793. Toronto : Musson
. L'histoire naturelle et d'antiquités de Selborne, dans le comté de Southampton . L'histoire naturelle. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793 ; Collins, George Edward, 1880- malade. London : Macmillan et Co. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-naturelle-et-d-antiquites-de-selborne-dans-le-comte-de-southampton-l-histoire-naturelle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-blanc-gilbert-1720-1793-collins-george-edward-1880-malade-london-macmillan-et-co-image216354454.html
RMPFYP8P–. L'histoire naturelle et d'antiquités de Selborne, dans le comté de Southampton . L'histoire naturelle. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793 ; Collins, George Edward, 1880- malade. London : Macmillan et Co.
Portrait de Maria Teresa comme reine des Jeux et de la République tchèque ; Kilian, Philipp Andreas (1714-1759), Metens, Martin Van II (1695-1770), Herz, Johann Daniel (1720-1793, M.) ; XVIIIe siècle (1701-00-00-1800-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maria-teresa-comme-reine-des-jeux-et-de-la-republique-tcheque-kilian-philipp-andreas-1714-1759-metens-martin-van-ii-1695-1770-herz-johann-daniel-1720-1793-m-xviiie-siecle-1701-00-00-1800-00-image599044934.html
RM2WPGRWX–Portrait de Maria Teresa comme reine des Jeux et de la République tchèque ; Kilian, Philipp Andreas (1714-1759), Metens, Martin Van II (1695-1770), Herz, Johann Daniel (1720-1793, M.) ; XVIIIe siècle (1701-00-00-1800-00);
MARTIN GERBERT V HORNAU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-martin-gerbert-v-hornau-56777326.html
RMD8AC1J–MARTIN GERBERT V HORNAU
Le Christ mort, enveloppé dans une enveloppe, après la statue en marbre de la Chapelle Sansevero, Naples 1840–50 Francesco Wenzel.Le Christ mort, enveloppé dans une enveloppe, après la statue en marbre de la chapelle Sansevero, à Naples.Après Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793).1840–50.Lithographie.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-mort-enveloppe-dans-une-enveloppe-apres-la-statue-en-marbre-de-la-chapelle-sansevero-naples-1840-50-francesco-wenzel-le-christ-mort-enveloppe-dans-une-enveloppe-apres-la-statue-en-marbre-de-la-chapelle-sansevero-a-naples-apres-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-1840-50-lithographie-imprime-image457928838.html
RM2HH0CWA–Le Christ mort, enveloppé dans une enveloppe, après la statue en marbre de la Chapelle Sansevero, Naples 1840–50 Francesco Wenzel.Le Christ mort, enveloppé dans une enveloppe, après la statue en marbre de la chapelle Sansevero, à Naples.Après Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793).1840–50.Lithographie.Imprime
Plestor House, domicile de Sullivan Black Famous Divre, Selborne, Hampshire, Royaume-Uni, décembre 2020 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plestor-house-domicile-de-sullivan-black-famous-divre-selborne-hampshire-royaume-uni-decembre-2020-image390967966.html
RM2DM23HJ–Plestor House, domicile de Sullivan Black Famous Divre, Selborne, Hampshire, Royaume-Uni, décembre 2020
Études des feuilles, des fleurs, des fruits et du tronc d'un orme anglais (Ulmus procera) 1788 Ludwig Pfleger Allemand ce dessin fait partie d'un groupe de quatre études d'espèces de bois données au Musée par Mme Writsman.Ils ont été créés par Ludwig Pfleger (1720-1793) qui semble s'être spécialisé dans les scènes de la vie encore et les études après la nature.Très peu de choses sont connues au sujet de son éducation et de son début de carrière.Le père de Ludwig, Franz Pfleger (?-1737), était employé par Sybilla Augusta, comtesse de Baden-Baden, comme directeur artistique de Schloss Favorite à Rastatt.À ce titre, il a conçu, entre autres, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-des-feuilles-des-fleurs-des-fruits-et-du-tronc-d-un-orme-anglais-ulmus-procera-1788-ludwig-pfleger-allemand-ce-dessin-fait-partie-d-un-groupe-de-quatre-etudes-d-especes-de-bois-donnees-au-musee-par-mme-writsman-ils-ont-ete-crees-par-ludwig-pfleger-1720-1793-qui-semble-s-etre-specialise-dans-les-scenes-de-la-vie-encore-et-les-etudes-apres-la-nature-tres-peu-de-choses-sont-connues-au-sujet-de-son-education-et-de-son-debut-de-carriere-le-pere-de-ludwig-franz-pfleger-1737-etait-employe-par-sybilla-augusta-comtesse-de-baden-baden-comme-directeur-artistique-de-schloss-favorite-a-rastatt-a-ce-titre-il-a-concu-entre-autres-image458192422.html
RM2HHCD32–Études des feuilles, des fleurs, des fruits et du tronc d'un orme anglais (Ulmus procera) 1788 Ludwig Pfleger Allemand ce dessin fait partie d'un groupe de quatre études d'espèces de bois données au Musée par Mme Writsman.Ils ont été créés par Ludwig Pfleger (1720-1793) qui semble s'être spécialisé dans les scènes de la vie encore et les études après la nature.Très peu de choses sont connues au sujet de son éducation et de son début de carrière.Le père de Ludwig, Franz Pfleger (?-1737), était employé par Sybilla Augusta, comtesse de Baden-Baden, comme directeur artistique de Schloss Favorite à Rastatt.À ce titre, il a conçu, entre autres,
Art inspiré par Angel, Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), deuxième demi-siècle 18th, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée; branches et ailes en bois; corps de fil enroulé dans le remorquage; divers tissus, H. 17 1/4 po. (43,8 cm.), Crèche, Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-angel-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-deuxieme-demi-siecle-18th-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-branches-et-ailes-en-bois-corps-de-fil-enroule-dans-le-remorquage-divers-tissus-h-17-1-4-po-43-8-cm-creche-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921653.html
RF2HW3W85–Art inspiré par Angel, Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), deuxième demi-siècle 18th, italien, Naples, tête en terre cuite polychromée; branches et ailes en bois; corps de fil enroulé dans le remorquage; divers tissus, H. 17 1/4 po. (43,8 cm.), Crèche, Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Études des fleurs, des fruits et du tronc d'un chêne anglais (Quercus robur) 1788 Ludwig Pfleger Allemand ce dessin fait partie d'un groupe de quatre études d'espèces de bois données au Musée par Mme Writsman.Ils ont été créés par Ludwig Pfleger (1720-1793) qui semble s'être spécialisé dans les scènes de la vie encore et les études après la nature.Très peu de choses sont connues au sujet de son éducation et de son début de carrière.Le père de Ludwig, Franz Pfleger (?-1737), était employé par Sybilla Augusta, comtesse de Baden-Baden, comme directeur artistique de Schloss Favorite à Rastatt.À ce titre, il a conçu, entre autres, le gard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-des-fleurs-des-fruits-et-du-tronc-d-un-chene-anglais-quercus-robur-1788-ludwig-pfleger-allemand-ce-dessin-fait-partie-d-un-groupe-de-quatre-etudes-d-especes-de-bois-donnees-au-musee-par-mme-writsman-ils-ont-ete-crees-par-ludwig-pfleger-1720-1793-qui-semble-s-etre-specialise-dans-les-scenes-de-la-vie-encore-et-les-etudes-apres-la-nature-tres-peu-de-choses-sont-connues-au-sujet-de-son-education-et-de-son-debut-de-carriere-le-pere-de-ludwig-franz-pfleger-1737-etait-employe-par-sybilla-augusta-comtesse-de-baden-baden-comme-directeur-artistique-de-schloss-favorite-a-rastatt-a-ce-titre-il-a-concu-entre-autres-le-gard-image458093979.html
RM2HH7YF7–Études des fleurs, des fruits et du tronc d'un chêne anglais (Quercus robur) 1788 Ludwig Pfleger Allemand ce dessin fait partie d'un groupe de quatre études d'espèces de bois données au Musée par Mme Writsman.Ils ont été créés par Ludwig Pfleger (1720-1793) qui semble s'être spécialisé dans les scènes de la vie encore et les études après la nature.Très peu de choses sont connues au sujet de son éducation et de son début de carrière.Le père de Ludwig, Franz Pfleger (?-1737), était employé par Sybilla Augusta, comtesse de Baden-Baden, comme directeur artistique de Schloss Favorite à Rastatt.À ce titre, il a conçu, entre autres, le gard
N/A. Portrait de Charles Bonnet (1720-1793), naturaliste Suisse . 18e siècle. N/A 25 CharlesBonnet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-portrait-de-charles-bonnet-1720-1793-naturaliste-suisse-18e-siecle-n-a-25-charlesbonnet-image210014774.html
RMP5JYYJ–N/A. Portrait de Charles Bonnet (1720-1793), naturaliste Suisse . 18e siècle. N/A 25 CharlesBonnet
Encens qui ravive l'image de la mort, Dame Li, 1765, attribué à Komatsuya Hyakki, japonais, 1720-1793 ( ?), le Japon, la couleur d'impression sur bois, feuille de droite à gauche (diptyque chuban feuille : 1925.2143), 27,6 x 19,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encens-qui-ravive-l-image-de-la-mort-dame-li-1765-attribue-a-komatsuya-hyakki-japonais-1720-1793-le-japon-la-couleur-d-impression-sur-bois-feuille-de-droite-a-gauche-diptyque-chuban-feuille-1925-2143-27-6-x-19-6-cm-image328627248.html
RM2A2J7BC–Encens qui ravive l'image de la mort, Dame Li, 1765, attribué à Komatsuya Hyakki, japonais, 1720-1793 ( ?), le Japon, la couleur d'impression sur bois, feuille de droite à gauche (diptyque chuban feuille : 1925.2143), 27,6 x 19,6 cm
Angel. Culture : L'Italien, Naples. Dimensions : H. 17 1/4 in. (43,8 cm.). Bouilloire : Giuseppe Sanmartino (italien, 1720-1793). Date : seconde moitié du 18e siècle. En 1964, Loretta Hines Howard généreusement remis au Musée plus de 140 figures de crèche napolitaine, datant de la seconde moitié du dix-huitième siècle. L'assortiment varié comprend des chiffres des trois scènes traditionnelles d'un napolitain complète presepio : la nativité, avec des anges, des bergers et des moutons ; le cortège des trois rois mages, avec leur cortège de bord coloré ; et la foule variée et gay de la ville et la campagne les gens t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angel-culture-l-italien-naples-dimensions-h-17-1-4-in-43-8-cm-bouilloire-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-date-seconde-moitie-du-18e-siecle-en-1964-loretta-hines-howard-genereusement-remis-au-musee-plus-de-140-figures-de-creche-napolitaine-datant-de-la-seconde-moitie-du-dix-huitieme-siecle-l-assortiment-varie-comprend-des-chiffres-des-trois-scenes-traditionnelles-d-un-napolitain-complete-presepio-la-nativite-avec-des-anges-des-bergers-et-des-moutons-le-cortege-des-trois-rois-mages-avec-leur-cortege-de-bord-colore-et-la-foule-variee-et-gay-de-la-ville-et-la-campagne-les-gens-t-image213318744.html
RMPB1E6G–Angel. Culture : L'Italien, Naples. Dimensions : H. 17 1/4 in. (43,8 cm.). Bouilloire : Giuseppe Sanmartino (italien, 1720-1793). Date : seconde moitié du 18e siècle. En 1964, Loretta Hines Howard généreusement remis au Musée plus de 140 figures de crèche napolitaine, datant de la seconde moitié du dix-huitième siècle. L'assortiment varié comprend des chiffres des trois scènes traditionnelles d'un napolitain complète presepio : la nativité, avec des anges, des bergers et des moutons ; le cortège des trois rois mages, avec leur cortège de bord coloré ; et la foule variée et gay de la ville et la campagne les gens t
. Histoire naturelle de Selborne et observations sur la nature [microform]. Histoire naturelle ; sciences naturelles. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793. Toronto : Musson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-naturelle-de-selborne-et-observations-sur-la-nature-microform-histoire-naturelle-sciences-naturelles-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-blanc-gilbert-1720-1793-toronto-musson-image232808371.html
RMREN9CK–. Histoire naturelle de Selborne et observations sur la nature [microform]. Histoire naturelle ; sciences naturelles. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793. Toronto : Musson
. L'histoire naturelle et d'antiquités de Selborne, dans le comté de Southampton . L'histoire naturelle. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793 ; Collins, George Edward, 1880- malade. London : Macmillan et Co. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-naturelle-et-d-antiquites-de-selborne-dans-le-comte-de-southampton-l-histoire-naturelle-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-blanc-gilbert-1720-1793-collins-george-edward-1880-malade-london-macmillan-et-co-image216354471.html
RMPFYP9B–. L'histoire naturelle et d'antiquités de Selborne, dans le comté de Southampton . L'histoire naturelle. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793 ; Collins, George Edward, 1880- malade. London : Macmillan et Co.
MARTIN GERBERT V HORNAU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-martin-gerbert-v-hornau-56777325.html
Plestor House, domicile de Sullivan Black Famous Divre, Selborne, Hampshire, Royaume-Uni, décembre 2020 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plestor-house-domicile-de-sullivan-black-famous-divre-selborne-hampshire-royaume-uni-decembre-2020-image390967973.html
RM2DM23HW–Plestor House, domicile de Sullivan Black Famous Divre, Selborne, Hampshire, Royaume-Uni, décembre 2020
Gilbert White Selborne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilbert-white-selborne-image8246953.html
RMAHCKPA–Gilbert White Selborne
Art inspiré par Infant Jesus, attribué à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, terre cuite polychromée, bois et corde carbonisés, halo doré argenté, a) GR. L. 3 7/8 po (9,8 cm), Crèche, attribuée à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-infant-jesus-attribue-a-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-italien-naples-terre-cuite-polychromee-bois-et-corde-carbonises-halo-dore-argente-a-gr-l-3-7-8-po-9-8-cm-creche-attribuee-a-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921636.html
RF2HW3W7G–Art inspiré par Infant Jesus, attribué à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, terre cuite polychromée, bois et corde carbonisés, halo doré argenté, a) GR. L. 3 7/8 po (9,8 cm), Crèche, attribuée à Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Études du tronc, des fleurs et des fruits d'un pommier sauvage (Malus sylvestris) 1788 Ludwig Pfleger Allemand ce dessin fait partie d'un groupe de quatre études d'espèces de bois données au Musée par Mme Writsman.Ils ont été créés par Ludwig Pfleger (1720-1793) qui semble s'être spécialisé dans les scènes de la vie encore et les études après la nature.Très peu de choses sont connues au sujet de son éducation et de son début de carrière.Le père de Ludwig, Franz Pfleger (?-1737), était employé par Sybilla Augusta, comtesse de Baden-Baden, comme directeur artistique de Schloss Favorite à Rastatt.À ce titre, il a conçu, entre autres, le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-du-tronc-des-fleurs-et-des-fruits-d-un-pommier-sauvage-malus-sylvestris-1788-ludwig-pfleger-allemand-ce-dessin-fait-partie-d-un-groupe-de-quatre-etudes-d-especes-de-bois-donnees-au-musee-par-mme-writsman-ils-ont-ete-crees-par-ludwig-pfleger-1720-1793-qui-semble-s-etre-specialise-dans-les-scenes-de-la-vie-encore-et-les-etudes-apres-la-nature-tres-peu-de-choses-sont-connues-au-sujet-de-son-education-et-de-son-debut-de-carriere-le-pere-de-ludwig-franz-pfleger-1737-etait-employe-par-sybilla-augusta-comtesse-de-baden-baden-comme-directeur-artistique-de-schloss-favorite-a-rastatt-a-ce-titre-il-a-concu-entre-autres-le-image457998995.html
RM2HH3JAY–Études du tronc, des fleurs et des fruits d'un pommier sauvage (Malus sylvestris) 1788 Ludwig Pfleger Allemand ce dessin fait partie d'un groupe de quatre études d'espèces de bois données au Musée par Mme Writsman.Ils ont été créés par Ludwig Pfleger (1720-1793) qui semble s'être spécialisé dans les scènes de la vie encore et les études après la nature.Très peu de choses sont connues au sujet de son éducation et de son début de carrière.Le père de Ludwig, Franz Pfleger (?-1737), était employé par Sybilla Augusta, comtesse de Baden-Baden, comme directeur artistique de Schloss Favorite à Rastatt.À ce titre, il a conçu, entre autres, le
Deutsch : Portrait von Martin Gerbert dans der Allgemeinen Deutschen Bibliothek von 1785 English : Portrait de Martin Gerbert (1720-1793), théologien allemand vers 1785. 1230 Verhelst Gerbert 2 (rognée) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-portrait-von-martin-gerbert-dans-der-allgemeinen-deutschen-bibliothek-von-1785-english-portrait-de-martin-gerbert-1720-1793-theologien-allemand-vers-1785-1230-verhelst-gerbert-2-rognee-image185712079.html
RMMP3WJ7–Deutsch : Portrait von Martin Gerbert dans der Allgemeinen Deutschen Bibliothek von 1785 English : Portrait de Martin Gerbert (1720-1793), théologien allemand vers 1785. 1230 Verhelst Gerbert 2 (rognée)
Avec l'éléphant mécanique et Barge Festival musiciens coréens, ch. 1765, attribué à Komatsuya Hyakki, japonais, 1720-1793 ( ?), le Japon, la couleur, estampe chuban, 28,2 x 19,0 cm (11 1/8 x 7 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-l-elephant-mecanique-et-barge-festival-musiciens-coreens-ch-1765-attribue-a-komatsuya-hyakki-japonais-1720-1793-le-japon-la-couleur-estampe-chuban-28-2-x-19-0-cm-11-1-8-x-7-1-2-po-image328627249.html
RM2A2J7BD–Avec l'éléphant mécanique et Barge Festival musiciens coréens, ch. 1765, attribué à Komatsuya Hyakki, japonais, 1720-1793 ( ?), le Japon, la couleur, estampe chuban, 28,2 x 19,0 cm (11 1/8 x 7 1/2 po
Portrait de Charles Bonnet (1720-1793). Musée : collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-charles-bonnet-1720-1793-musee-collection-privee-image211748364.html
RMP8DY5G–Portrait de Charles Bonnet (1720-1793). Musée : collection privée.
. Histoire naturelle de Selborne et observations sur la nature [microform]. Histoire naturelle ; sciences naturelles. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793. Toronto : Musson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-naturelle-de-selborne-et-observations-sur-la-nature-microform-histoire-naturelle-sciences-naturelles-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-blanc-gilbert-1720-1793-toronto-musson-image232786515.html
RMREM9G3–. Histoire naturelle de Selborne et observations sur la nature [microform]. Histoire naturelle ; sciences naturelles. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793. Toronto : Musson
. L'histoire naturelle et d'antiquités de Selborne, dans le comté de Southampton . L'histoire naturelle. t. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793 ; Collins, George Edward, 1880- malade. London : Macmillan et Co. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-naturelle-et-d-antiquites-de-selborne-dans-le-comte-de-southampton-l-histoire-naturelle-t-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-blanc-gilbert-1720-1793-collins-george-edward-1880-malade-london-macmillan-et-co-image216344413.html
RMPFY9E5–. L'histoire naturelle et d'antiquités de Selborne, dans le comté de Southampton . L'histoire naturelle. t. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793 ; Collins, George Edward, 1880- malade. London : Macmillan et Co.
Gilbert White de Selborn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilbert-white-de-selborn-image5550709.html
RMAY5P76–Gilbert White de Selborn
Art inspiré par Saint Vincent Ferrer (1350–1419), 1750, italien, Naples, terre cuite, Hauteur : 14 7/8 po (37,8 cm), Sculpture, Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), ce dominicain espagnol était souvent connu sous le nom de « l'Ange du jugement », reflétant sa puissante prédication de, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-vincent-ferrer-1350-1419-1750-italien-naples-terre-cuite-hauteur-14-7-8-po-37-8-cm-sculpture-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-ce-dominicain-espagnol-etait-souvent-connu-sous-le-nom-de-l-ange-du-jugement-refletant-sa-puissante-predication-de-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922510.html
RF2HW3XAP–Art inspiré par Saint Vincent Ferrer (1350–1419), 1750, italien, Naples, terre cuite, Hauteur : 14 7/8 po (37,8 cm), Sculpture, Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), ce dominicain espagnol était souvent connu sous le nom de « l'Ange du jugement », reflétant sa puissante prédication de, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Études des feuilles, des fleurs, des fruits et du tronc d'un faisceau blanc (sous-genre Sorbus Aria) 1788 Ludwig Pfleger Allemand ce dessin fait partie d'un groupe de quatre études d'espèces de bois données au Musée par Mme Writsman.Ils ont été créés par Ludwig Pfleger (1720-1793) qui semble s'être spécialisé dans les scènes de la vie encore et les études après la nature.Très peu de choses sont connues au sujet de son éducation et de son début de carrière.Le père de Ludwig, Franz Pfleger (?-1737), était employé par Sybilla Augusta, comtesse de Baden-Baden, comme directeur artistique de Schloss Favorite à Rastatt.Dans cette capacité il a conçu, parmi othe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-des-feuilles-des-fleurs-des-fruits-et-du-tronc-d-un-faisceau-blanc-sous-genre-sorbus-aria-1788-ludwig-pfleger-allemand-ce-dessin-fait-partie-d-un-groupe-de-quatre-etudes-d-especes-de-bois-donnees-au-musee-par-mme-writsman-ils-ont-ete-crees-par-ludwig-pfleger-1720-1793-qui-semble-s-etre-specialise-dans-les-scenes-de-la-vie-encore-et-les-etudes-apres-la-nature-tres-peu-de-choses-sont-connues-au-sujet-de-son-education-et-de-son-debut-de-carriere-le-pere-de-ludwig-franz-pfleger-1737-etait-employe-par-sybilla-augusta-comtesse-de-baden-baden-comme-directeur-artistique-de-schloss-favorite-a-rastatt-dans-cette-capacite-il-a-concu-parmi-othe-image458048998.html
RM2HH5X4P–Études des feuilles, des fleurs, des fruits et du tronc d'un faisceau blanc (sous-genre Sorbus Aria) 1788 Ludwig Pfleger Allemand ce dessin fait partie d'un groupe de quatre études d'espèces de bois données au Musée par Mme Writsman.Ils ont été créés par Ludwig Pfleger (1720-1793) qui semble s'être spécialisé dans les scènes de la vie encore et les études après la nature.Très peu de choses sont connues au sujet de son éducation et de son début de carrière.Le père de Ludwig, Franz Pfleger (?-1737), était employé par Sybilla Augusta, comtesse de Baden-Baden, comme directeur artistique de Schloss Favorite à Rastatt.Dans cette capacité il a conçu, parmi othe
Deutsch : Portrait von Martin Gerbert dans der Allgemeinen Deutschen Bibliothek von 1785 English : Portrait de Martin Gerbert (1720-1793), théologien allemand vers 1785. 1230 Verhelst Gerbert 2 recadrée (encore) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-portrait-von-martin-gerbert-dans-der-allgemeinen-deutschen-bibliothek-von-1785-english-portrait-de-martin-gerbert-1720-1793-theologien-allemand-vers-1785-1230-verhelst-gerbert-2-recadree-encore-image185712078.html
RMMP3WJ6–Deutsch : Portrait von Martin Gerbert dans der Allgemeinen Deutschen Bibliothek von 1785 English : Portrait de Martin Gerbert (1720-1793), théologien allemand vers 1785. 1230 Verhelst Gerbert 2 recadrée (encore)
Attribué à Giuseppe Sanmartino, Angel, Italien, Naples, Attribué à Giuseppe Sanmartino (Italien, 1720–1793), 18ème siècle, Italien, Naples, tête en terre cuite polychromée; membres et ailes en bois; corps de fil enroulé dans le remorquage; divers tissus, H. 16 in. (40,6 cm.), Crèche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-giuseppe-sanmartino-angel-italien-naples-attribue-a-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-18eme-siecle-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-membres-et-ailes-en-bois-corps-de-fil-enroule-dans-le-remorquage-divers-tissus-h-16-in-40-6-cm-creche-image344639269.html
RM2B0KJW9–Attribué à Giuseppe Sanmartino, Angel, Italien, Naples, Attribué à Giuseppe Sanmartino (Italien, 1720–1793), 18ème siècle, Italien, Naples, tête en terre cuite polychromée; membres et ailes en bois; corps de fil enroulé dans le remorquage; divers tissus, H. 16 in. (40,6 cm.), Crèche
*FIGURA RECOSTADA. Auteur : Giuseppe Sammartino (1720-1793). Emplacement : Museo San Martino, Napoli, ITALIA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figura-recostada-auteur-giuseppe-sammartino-1720-1793-emplacement-museo-san-martino-napoli-italia-image209512444.html
RMP4T378–*FIGURA RECOSTADA. Auteur : Giuseppe Sammartino (1720-1793). Emplacement : Museo San Martino, Napoli, ITALIA.
Art inspiré par les études des fleurs, des fruits et du tronc d'un chêne anglais (Quercus robur), 1788, aquarelle, sur un croquis de craie noire. Double ligne de cadrage au stylo et à l'encre noire, feuille : 21 x 15 po. (53,4 x 38,1 cm), dessins, Ludwig Pfleger (allemand, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-etudes-des-fleurs-des-fruits-et-du-tronc-d-un-chene-anglais-quercus-robur-1788-aquarelle-sur-un-croquis-de-craie-noire-double-ligne-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-noire-feuille-21-x-15-po-53-4-x-38-1-cm-dessins-ludwig-pfleger-allemand-1720-1793-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986284.html
RF2HW6RMC–Art inspiré par les études des fleurs, des fruits et du tronc d'un chêne anglais (Quercus robur), 1788, aquarelle, sur un croquis de craie noire. Double ligne de cadrage au stylo et à l'encre noire, feuille : 21 x 15 po. (53,4 x 38,1 cm), dessins, Ludwig Pfleger (allemand, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Poésie 18 mai 1793 Francesco Bartolozzi Italien.Poésie.Après Angelica Kauffmann (Suisse, Chur 1741–1807 Rome).18 mai 1793.Gravure et gravure.Emmanuel Matthias Diemar (britannique, né le ca.1720, actif 1782–93).Francesco Bartolozzi (italien, Florence 1728–1815 Lisbonne).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poesie-18-mai-1793-francesco-bartolozzi-italien-poesie-apres-angelica-kauffmann-suisse-chur-1741-1807-rome-18-mai-1793-gravure-et-gravure-emmanuel-matthias-diemar-britannique-ne-le-ca-1720-actif-1782-93-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-imprime-image458267946.html
RM2HHFWCA–Poésie 18 mai 1793 Francesco Bartolozzi Italien.Poésie.Après Angelica Kauffmann (Suisse, Chur 1741–1807 Rome).18 mai 1793.Gravure et gravure.Emmanuel Matthias Diemar (britannique, né le ca.1720, actif 1782–93).Francesco Bartolozzi (italien, Florence 1728–1815 Lisbonne).Imprime
Trompe l'oeil de diverses estampes anglaises sur le Windhandel, 1720, Anonyme, 1766 - 1793 estampe trompe l'oeil ou fromage compilée à partir de diverses estampes anglaises sur le commerce éolien en 1720 à Londres, dans la République et dans la rue Quinquempoix à Paris, avec une copie de la London Gazette du 16 août 1720 et une carte à jouer. En bas à droite un enfant émoussé et le chiffre 22. Ajouté au groupe de documents imprimés ajoutés à la série de sottises avec des dessins animés sur le Windhandel ou action Trade de 1720. Londres gravure papier / gravure boom spéculatif. panique financière. (enfants ou putti) soufflant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trompe-l-oeil-de-diverses-estampes-anglaises-sur-le-windhandel-1720-anonyme-1766-1793-estampe-trompe-l-oeil-ou-fromage-compilee-a-partir-de-diverses-estampes-anglaises-sur-le-commerce-eolien-en-1720-a-londres-dans-la-republique-et-dans-la-rue-quinquempoix-a-paris-avec-une-copie-de-la-london-gazette-du-16-aout-1720-et-une-carte-a-jouer-en-bas-a-droite-un-enfant-emousse-et-le-chiffre-22-ajoute-au-groupe-de-documents-imprimes-ajoutes-a-la-serie-de-sottises-avec-des-dessins-animes-sur-le-windhandel-ou-action-trade-de-1720-londres-gravure-papier-gravure-boom-speculatif-panique-financiere-enfants-ou-putti-soufflant-image593252362.html
RM2WD4YCA–Trompe l'oeil de diverses estampes anglaises sur le Windhandel, 1720, Anonyme, 1766 - 1793 estampe trompe l'oeil ou fromage compilée à partir de diverses estampes anglaises sur le commerce éolien en 1720 à Londres, dans la République et dans la rue Quinquempoix à Paris, avec une copie de la London Gazette du 16 août 1720 et une carte à jouer. En bas à droite un enfant émoussé et le chiffre 22. Ajouté au groupe de documents imprimés ajoutés à la série de sottises avec des dessins animés sur le Windhandel ou action Trade de 1720. Londres gravure papier / gravure boom spéculatif. panique financière. (enfants ou putti) soufflant
. Histoire naturelle de Selborne et observations sur la nature [microform]. Histoire naturelle ; sciences naturelles. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793. Toronto : Musson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-naturelle-de-selborne-et-observations-sur-la-nature-microform-histoire-naturelle-sciences-naturelles-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-blanc-gilbert-1720-1793-toronto-musson-image232808246.html
RMREN986–. Histoire naturelle de Selborne et observations sur la nature [microform]. Histoire naturelle ; sciences naturelles. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793. Toronto : Musson
. L'histoire naturelle et d'antiquités de Selborne, dans le comté de Southampton . L'histoire naturelle. La souple. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793 ; Collins, George Edward, 1880- malade. London : Macmillan et Co. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-naturelle-et-d-antiquites-de-selborne-dans-le-comte-de-southampton-l-histoire-naturelle-la-souple-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-blanc-gilbert-1720-1793-collins-george-edward-1880-malade-london-macmillan-et-co-image216354429.html
RMPFYP7W–. L'histoire naturelle et d'antiquités de Selborne, dans le comté de Southampton . L'histoire naturelle. La souple. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793 ; Collins, George Edward, 1880- malade. London : Macmillan et Co.
Nederlands : Beschrijving van Goudoever Isaac (1720-1793) der burgerij Kolonel van 1773-1787 Documenttype prent Vervaardiger Vinkeles Reinier, R. (1741-1816) ; Ekels de Jonge, Jan (1759-1793) Garreau, L. Collectie Collectie Dreesmann http://archief.amsterdam/archief/10094 Afbeeldingsbestand Atlas Inventarissen 010094007505 . Avant 1816 328 Reinier Vinkeles, Afb 010094007505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-beschrijving-van-goudoever-isaac-1720-1793-der-burgerij-kolonel-van-1773-1787-documenttype-prent-vervaardiger-vinkeles-reinier-r-1741-1816-ekels-de-jonge-jan-1759-1793-garreau-l-collectie-collectie-dreesmann-http-archief-amsterdam-archief-10094-afbeeldingsbestand-atlas-inventarissen-010094007505-avant-1816-328-reinier-vinkeles-afb-010094007505-image211457714.html
RMP80MD6–Nederlands : Beschrijving van Goudoever Isaac (1720-1793) der burgerij Kolonel van 1773-1787 Documenttype prent Vervaardiger Vinkeles Reinier, R. (1741-1816) ; Ekels de Jonge, Jan (1759-1793) Garreau, L. Collectie Collectie Dreesmann http://archief.amsterdam/archief/10094 Afbeeldingsbestand Atlas Inventarissen 010094007505 . Avant 1816 328 Reinier Vinkeles, Afb 010094007505
Attribué à Giuseppe Sanmartino, Angel, Italien, Naples, Attribué à Giuseppe Sanmartino (Italien, 1720–1793), 18ème siècle, Italien, Naples, tête en terre cuite polychromée; membres et ailes en bois; corps de fil enroulé; divers tissus, H. 15 1/4 in. (38,7 cm.), Crèche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-giuseppe-sanmartino-angel-italien-naples-attribue-a-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-18eme-siecle-italien-naples-tete-en-terre-cuite-polychromee-membres-et-ailes-en-bois-corps-de-fil-enroule-divers-tissus-h-15-1-4-in-38-7-cm-creche-image344639254.html
RM2B0KJTP–Attribué à Giuseppe Sanmartino, Angel, Italien, Naples, Attribué à Giuseppe Sanmartino (Italien, 1720–1793), 18ème siècle, Italien, Naples, tête en terre cuite polychromée; membres et ailes en bois; corps de fil enroulé; divers tissus, H. 15 1/4 in. (38,7 cm.), Crèche
Yang Guifei. Komatsuya Hyakki ; japonais, 1720-1793 ( ?). Date : 1765. Dimensions : 27,9 x 18,7 cm. Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yang-guifei-komatsuya-hyakki-japonais-1720-1793-date-1765-dimensions-27-9-x-18-7-cm-gravure-sur-bois-en-couleur-chuban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240111076.html
RMRXJ03G–Yang Guifei. Komatsuya Hyakki ; japonais, 1720-1793 ( ?). Date : 1765. Dimensions : 27,9 x 18,7 cm. Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par les études du tronc, des fleurs et des fruits d'un pommier sauvage (Malus sylvestris), 1788, Aquarelle, sur un croquis de craie noire ou de graphite. Double cadrage à l'encre noire et au stylo, feuille : 21 x 14 15/16 po. (53,4 x 38 cm), dessins, Ludwig Pfleger (allemand, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-etudes-du-tronc-des-fleurs-et-des-fruits-d-un-pommier-sauvage-malus-sylvestris-1788-aquarelle-sur-un-croquis-de-craie-noire-ou-de-graphite-double-cadrage-a-l-encre-noire-et-au-stylo-feuille-21-x-14-15-16-po-53-4-x-38-cm-dessins-ludwig-pfleger-allemand-1720-1793-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986280.html
RF2HW6RM8–Art inspiré par les études du tronc, des fleurs et des fruits d'un pommier sauvage (Malus sylvestris), 1788, Aquarelle, sur un croquis de craie noire ou de graphite. Double cadrage à l'encre noire et au stylo, feuille : 21 x 14 15/16 po. (53,4 x 38 cm), dessins, Ludwig Pfleger (allemand, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Histoire naturelle de Selborne et observations sur la nature [microform]. Histoire naturelle ; sciences naturelles. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793. Toronto : Musson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-naturelle-de-selborne-et-observations-sur-la-nature-microform-histoire-naturelle-sciences-naturelles-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-blanc-gilbert-1720-1793-toronto-musson-image232808146.html
RMREN94J–. Histoire naturelle de Selborne et observations sur la nature [microform]. Histoire naturelle ; sciences naturelles. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793. Toronto : Musson
. L'histoire naturelle et d'antiquités de Selborne, dans le comté de Southampton . L'histoire naturelle. L'Plestor. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793 ; Collins, George Edward, 1880- malade. London : Macmillan et Co. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-naturelle-et-d-antiquites-de-selborne-dans-le-comte-de-southampton-l-histoire-naturelle-l-plestor-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-blanc-gilbert-1720-1793-collins-george-edward-1880-malade-london-macmillan-et-co-image216344399.html
RMPFY9DK–. L'histoire naturelle et d'antiquités de Selborne, dans le comté de Southampton . L'histoire naturelle. L'Plestor. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Blanc, Gilbert, 1720-1793 ; Collins, George Edward, 1880- malade. London : Macmillan et Co.
. Deutsch : Rittergut Bangert à Bad Kreuznach. Das Anwesen wurde 1771 durch Prinzessin Henriette Amalie von Anhalt-Dessau (1720-1793) vom Oberamtsverwalter Johann Philipp von Hartung (Hardung) erworben. Ihr Hauptwohnsitz blieb, aber das Dorf Bockenheim unmittelbar Vor den Toren der freien Reichsstadt Frankfurt am Main. Luftlinie ca Kreuznach-Bockenheim. 70 km. Carl Puricelli kaufte es für seinen Sohn Heinrich Puricelli (1797-1876). Das Anwesen mit einen erhielt zweigeschossigen Flügelbau Remise, die Wohn- und Wirtschaftsgebäude. beherbergte Das Anwesen in der heutigen Form wird auch un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-rittergut-bangert-a-bad-kreuznach-das-anwesen-wurde-1771-durch-prinzessin-henriette-amalie-von-anhalt-dessau-1720-1793-vom-oberamtsverwalter-johann-philipp-von-hartung-hardung-erworben-ihr-hauptwohnsitz-blieb-aber-das-dorf-bockenheim-unmittelbar-vor-den-toren-der-freien-reichsstadt-frankfurt-am-main-luftlinie-ca-kreuznach-bockenheim-70-km-carl-puricelli-kaufte-es-fur-seinen-sohn-heinrich-puricelli-1797-1876-das-anwesen-mit-einen-erhielt-zweigeschossigen-flugelbau-remise-die-wohn-und-wirtschaftsgebaude-beherbergte-das-anwesen-in-der-heutigen-form-wird-auch-un-image185579033.html
RMMNWRXH–. Deutsch : Rittergut Bangert à Bad Kreuznach. Das Anwesen wurde 1771 durch Prinzessin Henriette Amalie von Anhalt-Dessau (1720-1793) vom Oberamtsverwalter Johann Philipp von Hartung (Hardung) erworben. Ihr Hauptwohnsitz blieb, aber das Dorf Bockenheim unmittelbar Vor den Toren der freien Reichsstadt Frankfurt am Main. Luftlinie ca Kreuznach-Bockenheim. 70 km. Carl Puricelli kaufte es für seinen Sohn Heinrich Puricelli (1797-1876). Das Anwesen mit einen erhielt zweigeschossigen Flügelbau Remise, die Wohn- und Wirtschaftsgebäude. beherbergte Das Anwesen in der heutigen Form wird auch un
Francesco Wenzel, le Christ mort, enveloppé dans une enveloppe, après la statue de marbre dans la Chapelle Sansevero, Naples, Après Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), 1840–50, Lithographe, image : 7 3/8 × 15 7/8 po. (18,7 × 40,4 cm), feuille : 14 13/16 × 21 3/16 po. (37,7 × 53,8 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-wenzel-le-christ-mort-enveloppe-dans-une-enveloppe-apres-la-statue-de-marbre-dans-la-chapelle-sansevero-naples-apres-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-1840-50-lithographe-image-7-3-8-15-7-8-po-18-7-40-4-cm-feuille-14-13-16-21-3-16-po-37-7-53-8-cm-tirages-image344652600.html
RM2B0M7WC–Francesco Wenzel, le Christ mort, enveloppé dans une enveloppe, après la statue de marbre dans la Chapelle Sansevero, Naples, Après Giuseppe Sanmartino (italien, 1720–1793), 1840–50, Lithographe, image : 7 3/8 × 15 7/8 po. (18,7 × 40,4 cm), feuille : 14 13/16 × 21 3/16 po. (37,7 × 53,8 cm), tirages
Dans Oeyama Shutendoji Palace. Komatsuya Hyakki ; japonais, 1720-1793 ( ?). Date : 1760-1770. Dimensions : 30,0 x 19,5 cm. Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-oeyama-shutendoji-palace-komatsuya-hyakki-japonais-1720-1793-date-1760-1770-dimensions-30-0-x-19-5-cm-gravure-sur-bois-en-couleur-chuban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240101682.html
RMRXHG42–Dans Oeyama Shutendoji Palace. Komatsuya Hyakki ; japonais, 1720-1793 ( ?). Date : 1760-1770. Dimensions : 30,0 x 19,5 cm. Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Saint Raphaël avec Tobias, son chien, et le poisson, c. 1780, Giuseppe Sanmartino, italien, 1720–1793, 27 1/4 × 17 1/4 × 12 1/2 po (69,22 × 43,82 × 31,75 cm), argent, bronze doré, Italie, 18e siècle, Tobias, un jeune juif, a été envoyé par son père aveugle pour récupérer l'argent laissé à un parent. L'accompagnant sur le voyage sont son chien et un guide engagé qui, à son insu, est l'archange Raphaël. Quand ils atteignent le Tigre, Tobias est attaqué par un poisson monstrueux. Raphaël lui dit de l'attraper et de préserver ses entrailles comme médicaments. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-raphael-avec-tobias-son-chien-et-le-poisson-c-1780-giuseppe-sanmartino-italien-1720-1793-27-1-4-17-1-4-12-1-2-po-69-22-43-82-31-75-cm-argent-bronze-dore-italie-18e-siecle-tobias-un-jeune-juif-a-ete-envoye-par-son-pere-aveugle-pour-recuperer-l-argent-laisse-a-un-parent-l-accompagnant-sur-le-voyage-sont-son-chien-et-un-guide-engage-qui-a-son-insu-est-l-archange-raphael-quand-ils-atteignent-le-tigre-tobias-est-attaque-par-un-poisson-monstrueux-raphael-lui-dit-de-l-attraper-et-de-preserver-ses-entrailles-comme-medicaments-image573485506.html
RM2T90EH6–Saint Raphaël avec Tobias, son chien, et le poisson, c. 1780, Giuseppe Sanmartino, italien, 1720–1793, 27 1/4 × 17 1/4 × 12 1/2 po (69,22 × 43,82 × 31,75 cm), argent, bronze doré, Italie, 18e siècle, Tobias, un jeune juif, a été envoyé par son père aveugle pour récupérer l'argent laissé à un parent. L'accompagnant sur le voyage sont son chien et un guide engagé qui, à son insu, est l'archange Raphaël. Quand ils atteignent le Tigre, Tobias est attaqué par un poisson monstrueux. Raphaël lui dit de l'attraper et de préserver ses entrailles comme médicaments.
Art inspiré par les études des feuilles, des fleurs, des fruits et du tronc d'un orme anglais (Ulmus procera), 1788, Aquarelle, sur un croquis de craie noire. Double ligne de cadrage au stylo et à l'encre noire, feuille : 21 1/8 x 14 13/16 po. (53,6 x 37,6 cm), dessins, Ludwig Pfleger (allemand, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-etudes-des-feuilles-des-fleurs-des-fruits-et-du-tronc-d-un-orme-anglais-ulmus-procera-1788-aquarelle-sur-un-croquis-de-craie-noire-double-ligne-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-noire-feuille-21-1-8-x-14-13-16-po-53-6-x-37-6-cm-dessins-ludwig-pfleger-allemand-1720-1793-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986290.html
RF2HW6RMJ–Art inspiré par les études des feuilles, des fleurs, des fruits et du tronc d'un orme anglais (Ulmus procera), 1788, Aquarelle, sur un croquis de craie noire. Double ligne de cadrage au stylo et à l'encre noire, feuille : 21 1/8 x 14 13/16 po. (53,6 x 37,6 cm), dessins, Ludwig Pfleger (allemand, 1720–1793, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement