Fragment de soie, ch. 1735-1740. Italie, 18e siècle. En brocart de soie ; ; total : 52,1 x 55 cm (20 1/2 x 21 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-soie-ch-1735-1740-italie-18e-siecle-en-brocart-de-soie-total-52-1-x-55-cm-20-1-2-x-21-5-8-po-image240383758.html
RMRY2BX6–Fragment de soie, ch. 1735-1740. Italie, 18e siècle. En brocart de soie ; ; total : 52,1 x 55 cm (20 1/2 x 21 5/8 po
Inspiré par Malkos Raga, Indien, aquarelle opaque sur papier, Punjab Hills, Inde, CA. 1735-1740, feuille: 8 x 6 po, 20,3 x 15,2 cm;, Ragamal, Ragamala, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-malkos-raga-indien-aquarelle-opaque-sur-papier-punjab-hills-inde-ca-1735-1740-feuille-8-x-6-po-20-3-x-15-2-cm-ragamal-ragamala-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459248643.html
RF2HK4G97–Inspiré par Malkos Raga, Indien, aquarelle opaque sur papier, Punjab Hills, Inde, CA. 1735-1740, feuille: 8 x 6 po, 20,3 x 15,2 cm;, Ragamal, Ragamala, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La figure de Budai ou Hotei avec Jar, c. 1735- 1740. La fabrique de porcelaine de Chantilly (Français). Soft-porcelainwith décoration pâte d'émail ; total : 17,2 cm (6 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-de-budai-ou-hotei-avec-jar-c-1735-1740-la-fabrique-de-porcelaine-de-chantilly-francais-soft-porcelainwith-decoration-pate-d-email-total-17-2-cm-6-3-4-po-image240428815.html
RMRY4DBB–La figure de Budai ou Hotei avec Jar, c. 1735- 1740. La fabrique de porcelaine de Chantilly (Français). Soft-porcelainwith décoration pâte d'émail ; total : 17,2 cm (6 3/4 po
Les Etats baltes, Estonie, le Palais Rundale, construit 1735-1740 par Bartolomeo Rastrelli au nom d'Ernst Johann von Biron, le Parc du Palais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-etats-baltes-estonie-le-palais-rundale-construit-1735-1740-par-bartolomeo-rastrelli-au-nom-d-ernst-johann-von-biron-le-parc-du-palais-image347121513.html
RM2B4MN0W–Les Etats baltes, Estonie, le Palais Rundale, construit 1735-1740 par Bartolomeo Rastrelli au nom d'Ernst Johann von Biron, le Parc du Palais
Giovanni Battista Piazzetta, (artiste), italien, 1683 - 1754, UNE famille de Berger de repos, 1735/1740, craie rouge et lavage sur graphite, total: 17.3 × 21.9 cm (6 13/16 × 8 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piazzetta-artiste-italien-1683-1754-une-famille-de-berger-de-repos-1735-1740-craie-rouge-et-lavage-sur-graphite-total-17-3-21-9-cm-6-13-16-8-5-8-po-image386354409.html
RM2DCFXYN–Giovanni Battista Piazzetta, (artiste), italien, 1683 - 1754, UNE famille de Berger de repos, 1735/1740, craie rouge et lavage sur graphite, total: 17.3 × 21.9 cm (6 13/16 × 8 5/8 po
Anglais : L'entrée du Grand Canal et l'église de la Salute à Venise vers 1735-1740. 861 Marieschi-Salute-Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-entree-du-grand-canal-et-l-eglise-de-la-salute-a-venise-vers-1735-1740-861-marieschi-salute-louvre-image185847505.html
RMMPA2AW–Anglais : L'entrée du Grand Canal et l'église de la Salute à Venise vers 1735-1740. 861 Marieschi-Salute-Louvre
Retable avec reliques - Dieu le Père, 1735-1740. Et Joseph Matthias Götz atelier (allemand, 1696-1760). Bois doré, avec des reliques dans des créneaux : bois doré, nacre, ébène, la soie rouge, fils d'or, perles de semences, le cristal de roche, plume et encre sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-reliques-dieu-le-pere-1735-1740-et-joseph-matthias-gotz-atelier-allemand-1696-1760-bois-dore-avec-des-reliques-dans-des-creneaux-bois-dore-nacre-ebene-la-soie-rouge-fils-d-or-perles-de-semences-le-cristal-de-roche-plume-et-encre-sur-papier-image240438865.html
RMRY4X69–Retable avec reliques - Dieu le Père, 1735-1740. Et Joseph Matthias Götz atelier (allemand, 1696-1760). Bois doré, avec des reliques dans des créneaux : bois doré, nacre, ébène, la soie rouge, fils d'or, perles de semences, le cristal de roche, plume et encre sur papier
. Varios personajes vestidos de orientales, 184 × 146 mm. Madrid, Museo del Prado. h. 1735-1740. Giovanni Battista Tiepolo (1696-1770) Noms alternatifs Gianbattista, Giambattista Tiepolo peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 5 Mars 1696 27 mars 1770 Lieu de naissance/décès Madrid Venise lieu d'Udine, Venise, Vénétie, Würzburg, contrôle de l'autorité de Madrid : Q186202 : VIAF 71399712 ISNI : 0000 0001 2138 6633 ULAN : 500018523 RCAC : n80045041 35550021 1225 NLA : WorldCat Varios personajes vestidos de orientales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/varios-personajes-vestidos-de-orientales-184-146-mm-madrid-museo-del-prado-h-1735-1740-giovanni-battista-tiepolo-1696-1770-noms-alternatifs-gianbattista-giambattista-tiepolo-peintre-et-graveur-italien-description-date-de-naissance-deces-5-mars-1696-27-mars-1770-lieu-de-naissance-deces-madrid-venise-lieu-d-udine-venise-venetie-wurzburg-controle-de-l-autorite-de-madrid-q186202-viaf-71399712-isni-0000-0001-2138-6633-ulan-500018523-rcac-n80045041-35550021-1225-nla-worldcat-varios-personajes-vestidos-de-orientales-image185811737.html
RMMP8CND–. Varios personajes vestidos de orientales, 184 × 146 mm. Madrid, Museo del Prado. h. 1735-1740. Giovanni Battista Tiepolo (1696-1770) Noms alternatifs Gianbattista, Giambattista Tiepolo peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 5 Mars 1696 27 mars 1770 Lieu de naissance/décès Madrid Venise lieu d'Udine, Venise, Vénétie, Würzburg, contrôle de l'autorité de Madrid : Q186202 : VIAF 71399712 ISNI : 0000 0001 2138 6633 ULAN : 500018523 RCAC : n80045041 35550021 1225 NLA : WorldCat Varios personajes vestidos de orientales
Alexey Ivanovitch Tevkelev, Kutlu-Mohammed Tevkelev (1674-1766), Tatar Murza (aristocrate), diplomate et soldat russe, fondateur de la ville de Chelyabinsk, général majeur, participant à la répression des soulèvements de Bashkir dans la région de Volga (1735-1740). Il était chargé des relations diplomatiques avec les Kazakhs et les Khanates d'Asie centrale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexey-ivanovitch-tevkelev-kutlu-mohammed-tevkelev-1674-1766-tatar-murza-aristocrate-diplomate-et-soldat-russe-fondateur-de-la-ville-de-chelyabinsk-general-majeur-participant-a-la-repression-des-soulevements-de-bashkir-dans-la-region-de-volga-1735-1740-il-etait-charge-des-relations-diplomatiques-avec-les-kazakhs-et-les-khanates-d-asie-centrale-image504851668.html
RM2M99YCM–Alexey Ivanovitch Tevkelev, Kutlu-Mohammed Tevkelev (1674-1766), Tatar Murza (aristocrate), diplomate et soldat russe, fondateur de la ville de Chelyabinsk, général majeur, participant à la répression des soulèvements de Bashkir dans la région de Volga (1735-1740). Il était chargé des relations diplomatiques avec les Kazakhs et les Khanates d'Asie centrale.
Nicolas Lancret, peinture, pique-nique après la chasse, 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-lancret-peinture-pique-nique-apres-la-chasse-1735-1740-image452765709.html
RM2H8H77W–Nicolas Lancret, peinture, pique-nique après la chasse, 1735-1740
Nicolas Lancret, París, 1690-1743. The Swing, 1735-1740. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-lancret-paris-1690-1743-the-swing-1735-1740-image602375139.html
RM2X00FHR–Nicolas Lancret, París, 1690-1743. The Swing, 1735-1740.
Canaletto, la Porta Portello, Padoue, peinture de paysage, 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canaletto-la-porta-portello-padoue-peinture-de-paysage-1735-1740-image345249541.html
RM2B1KD8N–Canaletto, la Porta Portello, Padoue, peinture de paysage, 1735-1740
Rebecca et Elieser au puits 1735 - 1740 par Giovanni Battista Piazzetta 18e siècle en Italie, l'italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rebecca-et-elieser-au-puits-1735-1740-par-giovanni-battista-piazzetta-18e-siecle-en-italie-l-italien-image224113970.html
RMR0H7JA–Rebecca et Elieser au puits 1735 - 1740 par Giovanni Battista Piazzetta 18e siècle en Italie, l'italien.
Les ruines antiques d'une grande arche et une colonne entre 1735 et 1740. 1280 Zais, Giuseppe - ruines antiques d'une grande arche et d'une colonne - 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-antiques-d-une-grande-arche-et-une-colonne-entre-1735-et-1740-1280-zais-giuseppe-ruines-antiques-d-une-grande-arche-et-d-une-colonne-1735-1740-image185616131.html
RMMNYF7F–Les ruines antiques d'une grande arche et une colonne entre 1735 et 1740. 1280 Zais, Giuseppe - ruines antiques d'une grande arche et d'une colonne - 1735-1740
Vittore Ghislandi ( 1655 - 1743 ) Portrait de Bergame, un peintre italien Italie 1735/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vittore-ghislandi-1655-1743-portrait-de-bergame-un-peintre-italien-italie-1735-1740-81243469.html
RMEM4XTD–Vittore Ghislandi ( 1655 - 1743 ) Portrait de Bergame, un peintre italien Italie 1735/1740
Commode, 1 sur 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 17351740 Waddesdon Manor Buckinghamshire, Angleterre DSC07809 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commode-1-sur-2-par-pietro-piffetti-italie-c-17351740-waddesdon-manor-buckinghamshire-angleterre-dsc07809-142541921.html
RMJ7W9JW–Commode, 1 sur 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 17351740 Waddesdon Manor Buckinghamshire, Angleterre DSC07809
- Sitzender Affe mit chinois chinois assis avec monkey 1735-1740 Johann Friedrich Eberlein modeleur de la plus importante manufacture de porcelaine de Meissen. Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sitzender-affe-mit-chinois-chinois-assis-avec-monkey-1735-1740-johann-friedrich-eberlein-modeleur-de-la-plus-importante-manufacture-de-porcelaine-de-meissen-allemagne-139059142.html
RMJ26K9X–- Sitzender Affe mit chinois chinois assis avec monkey 1735-1740 Johann Friedrich Eberlein modeleur de la plus importante manufacture de porcelaine de Meissen. Allemagne
Zais, Giuseppe - ruines antiques d'une grande arche et d'une colonne - 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-zais-giuseppe-ruines-antiques-d-une-grande-arche-et-d-une-colonne-1735-1740-134787609.html
RMHR82Y5–Zais, Giuseppe - ruines antiques d'une grande arche et d'une colonne - 1735-1740
Giovanni Paolo Panin, le philosophe Diogène jetant son bol 1735-1740 Musée d'Art Classique de Mougins, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-paolo-panin-le-philosophe-diogene-jetant-son-bol-1735-1740-musee-d-art-classique-de-mougins-france-77026714.html
RMED8TA2–Giovanni Paolo Panin, le philosophe Diogène jetant son bol 1735-1740 Musée d'Art Classique de Mougins, France.
Dessin, debout et Kneeking Chiffres, 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-debout-et-kneeking-chiffres-1735-1740-image264830481.html
RMWAT1YD–Dessin, debout et Kneeking Chiffres, 1735-1740
Art inspiré par Malkos Raga, Indien, aquarelle opaque sur papier, Punjab Hills, Inde, CA. 1735-1740, feuille: 8 x 6 po, 20,3 x 15,2 cm;, Ragamal, Ragamala, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-malkos-raga-indien-aquarelle-opaque-sur-papier-punjab-hills-inde-ca-1735-1740-feuille-8-x-6-po-20-3-x-15-2-cm-ragamal-ragamala-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566097.html
RF2HKK16W–Art inspiré par Malkos Raga, Indien, aquarelle opaque sur papier, Punjab Hills, Inde, CA. 1735-1740, feuille: 8 x 6 po, 20,3 x 15,2 cm;, Ragamal, Ragamala, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cafetière et couvrir, manufacture de Meissen, Allemagne, 1735-1740, disque-pâte porcelaine, émaux polychromes, dorure - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cafetiere-et-couvrir-manufacture-de-meissen-allemagne-1735-1740-disque-pate-porcelaine-emaux-polychromes-dorure-image260476054.html
RMW3NKT6–Cafetière et couvrir, manufacture de Meissen, Allemagne, 1735-1740, disque-pâte porcelaine, émaux polychromes, dorure -
Les États baltes, la Lettonie, le château de Rundale près de Bauska (65 km au sud de Riga), construit 1735-1740 par Bartolomeo Rastrelli au nom d'Ernst Johann von Biron, parc du château Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-etats-baltes-la-lettonie-le-chateau-de-rundale-pres-de-bauska-65-km-au-sud-de-riga-construit-1735-1740-par-bartolomeo-rastrelli-au-nom-d-ernst-johann-von-biron-parc-du-chateau-image347121531.html
RM2B4MN1F–Les États baltes, la Lettonie, le château de Rundale près de Bauska (65 km au sud de Riga), construit 1735-1740 par Bartolomeo Rastrelli au nom d'Ernst Johann von Biron, parc du château
Fragment de soie, ch. 1735-1740. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-soie-ch-1735-1740-image330119042.html
RM2A5265P–Fragment de soie, ch. 1735-1740.
États baltes, Lettonie, escalier du palais Rundale près de Bauska (65 km au sud de Riga), construit 1735-1740 par Bartolomeo Rastrelli au nom d'Ernst Johann von Biron, parc du palais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-baltes-lettonie-escalier-du-palais-rundale-pres-de-bauska-65-km-au-sud-de-riga-construit-1735-1740-par-bartolomeo-rastrelli-au-nom-d-ernst-johann-von-biron-parc-du-palais-image347121510.html
RM2B4MN0P–États baltes, Lettonie, escalier du palais Rundale près de Bauska (65 km au sud de Riga), construit 1735-1740 par Bartolomeo Rastrelli au nom d'Ernst Johann von Biron, parc du palais
Retable avec reliques - lance, en bas à droite, ch. 1735-1740. Et Joseph Matthias Götz atelier (allemand, 1696-1760). Bois doré, avec des reliques dans des créneaux : bois doré, nacre, ébène, la soie rouge, fils d'or, perles de semences, le cristal de roche, plume et encre sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-reliques-lance-en-bas-a-droite-ch-1735-1740-et-joseph-matthias-gotz-atelier-allemand-1696-1760-bois-dore-avec-des-reliques-dans-des-creneaux-bois-dore-nacre-ebene-la-soie-rouge-fils-d-or-perles-de-semences-le-cristal-de-roche-plume-et-encre-sur-papier-image240438892.html
RMRY4X78–Retable avec reliques - lance, en bas à droite, ch. 1735-1740. Et Joseph Matthias Götz atelier (allemand, 1696-1760). Bois doré, avec des reliques dans des créneaux : bois doré, nacre, ébène, la soie rouge, fils d'or, perles de semences, le cristal de roche, plume et encre sur papier
Commode, 2 de 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 1735-1740 - Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/commode-2-de-2-par-pietro-piffetti-italie-c-1735-1740-waddesdon-manor-buckinghamshire-angleterre-image259739758.html
RMW2G4KX–Commode, 2 de 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 1735-1740 - Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre -
Plafond de l'église Ealing. Information visuelle: Titre: Plafond de l'église Ealing. 29.9.b.8. Date de publication: [Vers 1735-1740] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome et rose Dimensions: Feuille 28.4 x 41.5 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plafond-de-l-eglise-ealing-information-visuelle-titre-plafond-de-l-eglise-ealing-29-9-b-8-date-de-publication-vers-1735-1740-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-monochrome-et-rose-dimensions-feuille-28-4-x-41-5-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401758543.html
RM2E9HK3B–Plafond de l'église Ealing. Information visuelle: Titre: Plafond de l'église Ealing. 29.9.b.8. Date de publication: [Vers 1735-1740] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome et rose Dimensions: Feuille 28.4 x 41.5 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
L'éducation d'un jeune "soldier', 1735-1740, (1928). Artiste : Giovanni Battista Tiepolo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-education-d-un-jeune-soldier-1735-1740-1928-artiste-giovanni-battista-tiepolo-image218465238.html
RMPKBXHX–L'éducation d'un jeune "soldier', 1735-1740, (1928). Artiste : Giovanni Battista Tiepolo.
Un berger avec deux magiciens, de Scherzi. Giambattista Tiepolo ; italien, 1696-1770. Date : 1735-1740. Dimensions : 222 x 174 mm (plaque) ; 230 x 184 mm (feuille). Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-berger-avec-deux-magiciens-de-scherzi-giambattista-tiepolo-italien-1696-1770-date-1735-1740-dimensions-222-x-174-mm-plaque-230-x-184-mm-feuille-gravure-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239965960.html
RMRXBB0T–Un berger avec deux magiciens, de Scherzi. Giambattista Tiepolo ; italien, 1696-1770. Date : 1735-1740. Dimensions : 222 x 174 mm (plaque) ; 230 x 184 mm (feuille). Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Canaletto, la Porta Portello, Padoue, détails de la peinture du paysage, 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canaletto-la-porta-portello-padoue-details-de-la-peinture-du-paysage-1735-1740-image345249538.html
RM2B1KD8J–Canaletto, la Porta Portello, Padoue, détails de la peinture du paysage, 1735-1740
Beaux-arts, de la Chine, chandelier de table, design by Johann Joachim Kändler, Meissen, circa 1735 - 1740, la Chine, l'Residenz museum, Munich, Allemagne, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-de-la-chine-chandelier-de-table-design-by-johann-joachim-kandler-meissen-circa-1735-1740-la-chine-l-residenz-museum-munich-allemagne-110820489.html
RMGC88JH–Beaux-arts, de la Chine, chandelier de table, design by Johann Joachim Kändler, Meissen, circa 1735 - 1740, la Chine, l'Residenz museum, Munich, Allemagne,
Canaletto, peinture, entrée du Grand Canal à partir de l'extrémité ouest de la Molo, Venise, 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canaletto-peinture-entree-du-grand-canal-a-partir-de-l-extremite-ouest-de-la-molo-venise-1735-1740-image263037926.html
RMW7XBFJ–Canaletto, peinture, entrée du Grand Canal à partir de l'extrémité ouest de la Molo, Venise, 1735-1740
Abraham et les trois anges. vers 1735-1740. Francesco Fontebasso Trzej aniolowie u Abrahama Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-et-les-trois-anges-vers-1735-1740-francesco-fontebasso-trzej-aniolowie-u-abrahama-image184988892.html
RMMMXY64–Abraham et les trois anges. vers 1735-1740. Francesco Fontebasso Trzej aniolowie u Abrahama
Émilie du Châtelet (1706-1749), philosophe naturelle et mathématicienne française, portrait peint à l'huile sur toile par Nicolas de Largillière, 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emilie-du-chatelet-1706-1749-philosophe-naturelle-et-mathematicienne-francaise-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-nicolas-de-largilliere-1735-1740-image623357318.html
RM2Y64AHA–Émilie du Châtelet (1706-1749), philosophe naturelle et mathématicienne française, portrait peint à l'huile sur toile par Nicolas de Largillière, 1735-1740
Commode, 2 de 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 17351740 Waddesdon Manor Buckinghamshire, Angleterre DSC07812 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commode-2-de-2-par-pietro-piffetti-italie-c-17351740-waddesdon-manor-buckinghamshire-angleterre-dsc07812-142541926.html
RMJ7W9K2–Commode, 2 de 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 17351740 Waddesdon Manor Buckinghamshire, Angleterre DSC07812
Caterina Sagredo Barbarigo (1715-1772), était un aristocrate vénitien, détenteur d'un casino, et célèbre salonniére, portrait peint dans le pastel par Rosalba Carriera, 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caterina-sagredo-barbarigo-1715-1772-etait-un-aristocrate-venitien-detenteur-d-un-casino-et-celebre-salonniere-portrait-peint-dans-le-pastel-par-rosalba-carriera-1735-1740-image491337465.html
RM2KFA9XH–Caterina Sagredo Barbarigo (1715-1772), était un aristocrate vénitien, détenteur d'un casino, et célèbre salonniére, portrait peint dans le pastel par Rosalba Carriera, 1735-1740
Budai, fabrique de porcelaine de Chantilly, ch. 1735, 1740 porcelaine pâte tendre Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05413 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-budai-fabrique-de-porcelaine-de-chantilly-ch-1735-1740-porcelaine-pate-tendre-wadsworth-atheneum-hartford-ct-dsc05413-142569181.html
RMJ7XGCD–Budai, fabrique de porcelaine de Chantilly, ch. 1735, 1740 porcelaine pâte tendre Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05413
Giovanni Battista Tiepolo, l'Adoration des bergers, 1735-1740 L'Adoration des bergers ; 1735/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-tiepolo-l-adoration-des-bergers-1735-1740-l-adoration-des-bergers-1735-1740-image335889884.html
RM2AED2Y8–Giovanni Battista Tiepolo, l'Adoration des bergers, 1735-1740 L'Adoration des bergers ; 1735/1740
Nicolas Lancret, París, 1690-1743, The Swing, 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-lancret-paris-1690-1743-the-swing-1735-1740-image599096909.html
RM2WPK665–Nicolas Lancret, París, 1690-1743, The Swing, 1735-1740
La servante justifiée, 1735-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-servante-justifiee-1735-1740-image597933011.html
RM2WMP5JB–La servante justifiée, 1735-1740
Le Christ portant la Croix (1735-1740) par le peintre baroque italien Giuseppe Maria Crespi en exposition dans le Musée des Beaux-Arts de Strasbourg (Musée des beaux-arts) à Strasbourg, Alsace, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-portant-la-croix-1735-1740-par-le-peintre-baroque-italien-giuseppe-maria-crespi-en-exposition-dans-le-musee-des-beaux-arts-de-strasbourg-musee-des-beaux-arts-a-strasbourg-alsace-france-132123545.html
RMHJXMX1–Le Christ portant la Croix (1735-1740) par le peintre baroque italien Giuseppe Maria Crespi en exposition dans le Musée des Beaux-Arts de Strasbourg (Musée des beaux-arts) à Strasbourg, Alsace, France.
Les comédiens italiens, vers 1735–1740, Cincinnati Art Museum Philippe Mercier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-comediens-italiens-vers-1735-1740-cincinnati-art-museum-philippe-mercier-image606191997.html
RM2X66C25–Les comédiens italiens, vers 1735–1740, Cincinnati Art Museum Philippe Mercier
Retable avec reliques - Putto, centre droit), ch. 1735-1740. Et Joseph Matthias Götz atelier (allemand, 1696-1760). Bois doré, avec des reliques dans des créneaux : bois doré, nacre, ébène, la soie rouge, fils d'or, perles de semences, le cristal de roche, plume et encre sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-reliques-putto-centre-droit-ch-1735-1740-et-joseph-matthias-gotz-atelier-allemand-1696-1760-bois-dore-avec-des-reliques-dans-des-creneaux-bois-dore-nacre-ebene-la-soie-rouge-fils-d-or-perles-de-semences-le-cristal-de-roche-plume-et-encre-sur-papier-image240438880.html
RMRY4X6T–Retable avec reliques - Putto, centre droit), ch. 1735-1740. Et Joseph Matthias Götz atelier (allemand, 1696-1760). Bois doré, avec des reliques dans des créneaux : bois doré, nacre, ébène, la soie rouge, fils d'or, perles de semences, le cristal de roche, plume et encre sur papier
Commode, 1 sur 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 1735-1740 - Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/commode-1-sur-2-par-pietro-piffetti-italie-c-1735-1740-waddesdon-manor-buckinghamshire-angleterre-image259739739.html
RMW2G4K7–Commode, 1 sur 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 1735-1740 - Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre -
Plan de l'église Ealing. Information visuelle: Titre: Plan de l'Eglise Ealing. 29.9.b.1. Date de publication: [Vers 1735-1740] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 48.1 x 32.9 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-l-eglise-ealing-information-visuelle-titre-plan-de-l-eglise-ealing-29-9-b-1-date-de-publication-vers-1735-1740-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-monochrome-dimensions-feuille-48-1-x-32-9-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401758515.html
RM2E9HK2B–Plan de l'église Ealing. Information visuelle: Titre: Plan de l'Eglise Ealing. 29.9.b.1. Date de publication: [Vers 1735-1740] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 48.1 x 32.9 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Les chiffres chinois détenant des marionnettes, Manufacture de Porcelaine de Chantilly, ch. 1735-1740, soft-pâte porcelaine - Wadsworth Atheneum, Hartford, CT - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiffres-chinois-detenant-des-marionnettes-manufacture-de-porcelaine-de-chantilly-ch-1735-1740-soft-pate-porcelaine-wadsworth-atheneum-hartford-ct-image259745574.html
RMW2GC3J–Les chiffres chinois détenant des marionnettes, Manufacture de Porcelaine de Chantilly, ch. 1735-1740, soft-pâte porcelaine - Wadsworth Atheneum, Hartford, CT -
La découverte du tombeau de Polichinelle, de Scherzi. Giambattista Tiepolo ; italien, 1696-1770. Date : 1735-1740. Dimensions : 229 x 180 mm (plaque) ; 230 x 181 mm (feuille). Eau-forte en noir sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decouverte-du-tombeau-de-polichinelle-de-scherzi-giambattista-tiepolo-italien-1696-1770-date-1735-1740-dimensions-229-x-180-mm-plaque-230-x-181-mm-feuille-eau-forte-en-noir-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239966721.html
RMRXBC01–La découverte du tombeau de Polichinelle, de Scherzi. Giambattista Tiepolo ; italien, 1696-1770. Date : 1735-1740. Dimensions : 229 x 180 mm (plaque) ; 230 x 181 mm (feuille). Eau-forte en noir sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Carafe à lait et couvercle, fabricant Meissen, Allemagne, 1735-1740, porcelaine à pâte dure, émail polychrome, doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carafe-a-lait-et-couvercle-fabricant-meissen-allemagne-1735-1740-porcelaine-a-pate-dure-email-polychrome-dore-image401255459.html
RM2E8PNC3–Carafe à lait et couvercle, fabricant Meissen, Allemagne, 1735-1740, porcelaine à pâte dure, émail polychrome, doré
Un roulement mulla une lampe préside une cérémonie où les filles et les jeunes portent des cadeaux pendant la nuit. Le mulla est habillé en vert avec un col de fourrure, et son accolyte se tient derrière lui. Les filles sont variait de chaque côté avec un enfant dans le centre, sur une terrasse flanquée de bâtiments sous un ciel étoilé. Johnson Collection. 1735 - 1740. Aquarelle opaque. Source : J.1,28. Auteur : Govardhan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-roulement-mulla-une-lampe-preside-une-ceremonie-ou-les-filles-et-les-jeunes-portent-des-cadeaux-pendant-la-nuit-le-mulla-est-habille-en-vert-avec-un-col-de-fourrure-et-son-accolyte-se-tient-derriere-lui-les-filles-sont-variait-de-chaque-cote-avec-un-enfant-dans-le-centre-sur-une-terrasse-flanquee-de-batiments-sous-un-ciel-etoile-johnson-collection-1735-1740-aquarelle-opaque-source-j-1-28-auteur-govardhan-image231372372.html
RMRCBWR0–Un roulement mulla une lampe préside une cérémonie où les filles et les jeunes portent des cadeaux pendant la nuit. Le mulla est habillé en vert avec un col de fourrure, et son accolyte se tient derrière lui. Les filles sont variait de chaque côté avec un enfant dans le centre, sur une terrasse flanquée de bâtiments sous un ciel étoilé. Johnson Collection. 1735 - 1740. Aquarelle opaque. Source : J.1,28. Auteur : Govardhan.
Budai, fabrique de porcelaine de Chantilly, ch. 1735-1740, soft-pâte porcelaine - Wadsworth Atheneum, Hartford, CT - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/budai-fabrique-de-porcelaine-de-chantilly-ch-1735-1740-soft-pate-porcelaine-wadsworth-atheneum-hartford-ct-image222250724.html
RMPWGB1T–Budai, fabrique de porcelaine de Chantilly, ch. 1735-1740, soft-pâte porcelaine - Wadsworth Atheneum, Hartford, CT -
Nicolas Lancret (Français, 1690 - 1743 ), pique-nique après la chasse, probablement c. 1735/1740, huile sur toile, Samuel H. Kress Collection 18 après la chasse de pique-nique UN12523 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-lancret-francais-1690-1743-pique-nique-apres-la-chasse-probablement-c-1735-1740-huile-sur-toile-samuel-h-kress-collection-18-apres-la-chasse-de-pique-nique-un12523-image206561175.html
RMP01JTR–Nicolas Lancret (Français, 1690 - 1743 ), pique-nique après la chasse, probablement c. 1735/1740, huile sur toile, Samuel H. Kress Collection 18 après la chasse de pique-nique UN12523
Le sacrifice d'Iphigenia, par Giovanni Battista Tiepolo (studio), 1735-1740, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-iphigenia-par-giovanni-battista-tiepolo-studio-1735-1740-image478378401.html
RM2JP80EW–Le sacrifice d'Iphigenia, par Giovanni Battista Tiepolo (studio), 1735-1740,
Nicolas Lancret Picnic après la chasse probablement vers 1735/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-lancret-picnic-apres-la-chasse-probablement-vers-1735-1740-image519892511.html
RF2N5R45K–Nicolas Lancret Picnic après la chasse probablement vers 1735/1740
FRIEDRICH WILHELM I/1735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-friedrich-wilhelm-i-1735-56720721.html
RMD87RT1–FRIEDRICH WILHELM I/1735
Les chiffres chinois détenant des marionnettes, Manufacture de Porcelaine de Chantilly, ch. 1735, 1740 porcelaine pâte tendre Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05415 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-chiffres-chinois-detenant-des-marionnettes-manufacture-de-porcelaine-de-chantilly-ch-1735-1740-porcelaine-pate-tendre-wadsworth-atheneum-hartford-ct-dsc05415-142569184.html
RMJ7XGCG–Les chiffres chinois détenant des marionnettes, Manufacture de Porcelaine de Chantilly, ch. 1735, 1740 porcelaine pâte tendre Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05415
L'adoration des bergers, 1735/1740. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-bergers-1735-1740-image485240951.html
RM2K5CHNY–L'adoration des bergers, 1735/1740.
Giovanni Battista Piazzetta, une famille de berger se reposer, 1735-1740 Une famille de berger ; repos 1735/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piazzetta-une-famille-de-berger-se-reposer-1735-1740-une-famille-de-berger-repos-1735-1740-image335888519.html
RM2AED16F–Giovanni Battista Piazzetta, une famille de berger se reposer, 1735-1740 Une famille de berger ; repos 1735/1740
Géographie / Voyage, Estonie, Baltiques, Château de Rundale, érigé en 1735-1740 par Bartolomeo Rastrelli dans le, droits supplémentaires-autorisation-Info-non-disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geographie-voyage-estonie-baltiques-chateau-de-rundale-erige-en-1735-1740-par-bartolomeo-rastrelli-dans-le-droits-supplementaires-autorisation-info-non-disponible-image416398696.html
RM2F5CGP0–Géographie / Voyage, Estonie, Baltiques, Château de Rundale, érigé en 1735-1740 par Bartolomeo Rastrelli dans le, droits supplémentaires-autorisation-Info-non-disponible
Art inspiré par Cann, CA. 1735, fabriqué à Boston, Massachusetts, États-Unis, américain, Argent, total : 5 5/16 x 5 5/16 po (13,5 x 13,5 cm) ; 13 oz 1 l/h (406,4 g), argent, peut-être par George Hanners Sr. (Env. 1696–1740), peut-être par George Hanners Jr. (1721–1760, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cann-ca-1735-fabrique-a-boston-massachusetts-etats-unis-americain-argent-total-5-5-16-x-5-5-16-po-13-5-x-13-5-cm-13-oz-1-l-h-406-4-g-argent-peut-etre-par-george-hanners-sr-env-1696-1740-peut-etre-par-george-hanners-jr-1721-1760-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462887000.html
RF2HW292G–Art inspiré par Cann, CA. 1735, fabriqué à Boston, Massachusetts, États-Unis, américain, Argent, total : 5 5/16 x 5 5/16 po (13,5 x 13,5 cm) ; 13 oz 1 l/h (406,4 g), argent, peut-être par George Hanners Sr. (Env. 1696–1740), peut-être par George Hanners Jr. (1721–1760, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
CHARLES VI, Empereur romain germanique (1685-1740) peint par Johann Gottfried Auerbach à propos de 1735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-vi-empereur-romain-germanique-1685-1740-peint-par-johann-gottfried-auerbach-a-propos-de-1735-56668326.html
RMD85D0P–CHARLES VI, Empereur romain germanique (1685-1740) peint par Johann Gottfried Auerbach à propos de 1735
Art inspiré par la table de console (une de paire), env. 1735–40, chêne français, sculpté et doré, avec dessus de marbre royal rouge, 31 5/8 × 54 1/2 × 20 3/4 po. (80,3 × 138,4 × 52,7 cm), mobilier en bois, fabriqué par François Roumier, ces deux tables de console peuvent être datées vers 1740, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-table-de-console-une-de-paire-env-1735-40-chene-francais-sculpte-et-dore-avec-dessus-de-marbre-royal-rouge-31-5-8-54-1-2-20-3-4-po-80-3-138-4-52-7-cm-mobilier-en-bois-fabrique-par-francois-roumier-ces-deux-tables-de-console-peuvent-etre-datees-vers-1740-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462779051.html
RF2HTWBB7–Art inspiré par la table de console (une de paire), env. 1735–40, chêne français, sculpté et doré, avec dessus de marbre royal rouge, 31 5/8 × 54 1/2 × 20 3/4 po. (80,3 × 138,4 × 52,7 cm), mobilier en bois, fabriqué par François Roumier, ces deux tables de console peuvent être datées vers 1740, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Retable avec reliques - Angel, en bas à droite, ch. 1735-1740. Et Joseph Matthias Götz atelier (allemand, 1696-1760). Bois doré, avec des reliques dans des créneaux : bois doré, nacre, ébène, la soie rouge, fils d'or, perles de semences, le cristal de roche, plume et encre sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-reliques-angel-en-bas-a-droite-ch-1735-1740-et-joseph-matthias-gotz-atelier-allemand-1696-1760-bois-dore-avec-des-reliques-dans-des-creneaux-bois-dore-nacre-ebene-la-soie-rouge-fils-d-or-perles-de-semences-le-cristal-de-roche-plume-et-encre-sur-papier-image240438888.html
RMRY4X74–Retable avec reliques - Angel, en bas à droite, ch. 1735-1740. Et Joseph Matthias Götz atelier (allemand, 1696-1760). Bois doré, avec des reliques dans des créneaux : bois doré, nacre, ébène, la soie rouge, fils d'or, perles de semences, le cristal de roche, plume et encre sur papier
Anna Ivanovna - impératrice de Russie (plus jeune fille de l'empereur survivant Ivan V), a statué 1730-1740, Friedrich Wilhelm mariés 1710 Keitler. Date : vers 1735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anna-ivanovna-imperatrice-de-russie-plus-jeune-fille-de-l-empereur-survivant-ivan-v-a-statue-1730-1740-friedrich-wilhelm-maries-1710-keitler-date-vers-1735-105339668.html
RMG3AHR0–Anna Ivanovna - impératrice de Russie (plus jeune fille de l'empereur survivant Ivan V), a statué 1730-1740, Friedrich Wilhelm mariés 1710 Keitler. Date : vers 1735
Extrémité est de l'église Ealing. Informations visuelles : titre : extrémité est de l'église Ealing. 29.9.b.4. Date de publication: [Vers 1735-1740] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 27.2 x 37.4 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/extremite-est-de-l-eglise-ealing-informations-visuelles-titre-extremite-est-de-l-eglise-ealing-29-9-b-4-date-de-publication-vers-1735-1740-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-monochrome-dimensions-feuille-27-2-x-37-4-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401758557.html
RM2E9HK3W–Extrémité est de l'église Ealing. Informations visuelles : titre : extrémité est de l'église Ealing. 29.9.b.4. Date de publication: [Vers 1735-1740] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 27.2 x 37.4 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Jakob van der Schley aka Jakob van Schley (26 juillet 1715 Amsterdam - 12 février 1779 Amsterdam) était un dessinateur et graveur néerlandais. Il étudie sous Bernard Picart (1673-1733) dont il copie ensuite le style. Ses principaux intérêts étaient la gravure de portraits et la production d'illustrations pour 'la vie de Marianne' par Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux (1688-1763), publié à la Haye entre 1735 et 1747. Il a également gravé les frontispieces pour une édition de 15 volumes des oeuvres complètes de Pierre de Brantôme (1540-1614), 'Oeuvres du seigneur de Brancôme', publiée à la Haye en 1740. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jakob-van-der-schley-aka-jakob-van-schley-26-juillet-1715-amsterdam-12-fevrier-1779-amsterdam-etait-un-dessinateur-et-graveur-neerlandais-il-etudie-sous-bernard-picart-1673-1733-dont-il-copie-ensuite-le-style-ses-principaux-interets-etaient-la-gravure-de-portraits-et-la-production-d-illustrations-pour-la-vie-de-marianne-par-pierre-carlet-de-chamblain-de-marivaux-1688-1763-publie-a-la-haye-entre-1735-et-1747-il-a-egalement-grave-les-frontispieces-pour-une-edition-de-15-volumes-des-oeuvres-completes-de-pierre-de-brantome-1540-1614-oeuvres-du-seigneur-de-brancome-publiee-a-la-haye-en-1740-image344270924.html
RM2B02W24–Jakob van der Schley aka Jakob van Schley (26 juillet 1715 Amsterdam - 12 février 1779 Amsterdam) était un dessinateur et graveur néerlandais. Il étudie sous Bernard Picart (1673-1733) dont il copie ensuite le style. Ses principaux intérêts étaient la gravure de portraits et la production d'illustrations pour 'la vie de Marianne' par Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux (1688-1763), publié à la Haye entre 1735 et 1747. Il a également gravé les frontispieces pour une édition de 15 volumes des oeuvres complètes de Pierre de Brantôme (1540-1614), 'Oeuvres du seigneur de Brancôme', publiée à la Haye en 1740.
La Vierge à l'enfant adorée par les évêques, les moines et les femmes. En date du : 1735/1740. Dimensions : hors tout : 42,8 × 30,2 cm (16 7/8 x 11 7/8 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis plus de craie noire sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Tiepolo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-adoree-par-les-eveques-les-moines-et-les-femmes-en-date-du-1735-1740-dimensions-hors-tout-42-8-30-2-cm-16-7-8-x-11-7-8-in-medium-plume-et-encre-brune-avec-lavis-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-battista-tiepolo-image225512888.html
RMR2TYYM–La Vierge à l'enfant adorée par les évêques, les moines et les femmes. En date du : 1735/1740. Dimensions : hors tout : 42,8 × 30,2 cm (16 7/8 x 11 7/8 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis plus de craie noire sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Tiepolo.
Frederick II 'le Grand', 24.1.1712 - 17.6.1786, roi de Prusse 31.5.1740 - 17.6.1786, pleine longueur, avec une fête au Château Rheinsberg 1735, gravure en bois, 1862, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-ii-le-grand-24-1-1712-17-6-1786-roi-de-prusse-31-5-1740-17-6-1786-pleine-longueur-avec-une-fete-au-chateau-rheinsberg-1735-gravure-en-bois-1862-23529917.html
RMBA7TJ5–Frederick II 'le Grand', 24.1.1712 - 17.6.1786, roi de Prusse 31.5.1740 - 17.6.1786, pleine longueur, avec une fête au Château Rheinsberg 1735, gravure en bois, 1862, ,
La nuit de Shab-Barat. 1735-1740. Une dame de Mughal est letting off feux d'artifice le soir de Shab-barat, avec son accompagnateur debout à côté de sa fille tenant un plat avec plus d'artifice. Shab-barat est tenue à la veille du 14e jour du mois de Shaban, sur lequel un vigil est observé avec prières, festin et illuminations. Sur cette nuit la vie et le sort des mortels pour l'année à venir sont inscrits dans les cieux. Aquarelle opaque. Publié à l'origine/produit en 1735-1740. . Source : J.20,2,. Auteur : Govardhan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nuit-de-shab-barat-1735-1740-une-dame-de-mughal-est-letting-off-feux-d-artifice-le-soir-de-shab-barat-avec-son-accompagnateur-debout-a-cote-de-sa-fille-tenant-un-plat-avec-plus-d-artifice-shab-barat-est-tenue-a-la-veille-du-14e-jour-du-mois-de-shaban-sur-lequel-un-vigil-est-observe-avec-prieres-festin-et-illuminations-sur-cette-nuit-la-vie-et-le-sort-des-mortels-pour-l-annee-a-venir-sont-inscrits-dans-les-cieux-aquarelle-opaque-publie-a-l-origine-produit-en-1735-1740-source-j-20-2-auteur-govardhan-image231599701.html
RMRCP7NW–La nuit de Shab-Barat. 1735-1740. Une dame de Mughal est letting off feux d'artifice le soir de Shab-barat, avec son accompagnateur debout à côté de sa fille tenant un plat avec plus d'artifice. Shab-barat est tenue à la veille du 14e jour du mois de Shaban, sur lequel un vigil est observé avec prières, festin et illuminations. Sur cette nuit la vie et le sort des mortels pour l'année à venir sont inscrits dans les cieux. Aquarelle opaque. Publié à l'origine/produit en 1735-1740. . Source : J.20,2,. Auteur : Govardhan.
Pistolet à flintlock, Christoffer Wilhelm Krauser, Mitau (Jelgava), Lettonie vers 1740. Corps lisse en calibre 13 mm avec vue avant argentée. La culasse porte une ornementation rococo ciselée et un 'itau' incrusté d'argent. Verrou à pointe ciselée. La plaque de verrouillage porte la signature « C:W:K: A:MITAU » dans une cartouche. Noyer sculpté avec capuchon à nez de corne. Mobilier en bronze doré ciselé en relief. Tige de rampe en bois d'origine avec pointe de klaxon. Longueur 43,5 cm. Christoffer Wilhelm Krauser, Mitau (Jelgava), Lettonie, connue 1735. Historique, historique, XVIIIe siècle, pistolet civil, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pistolet-a-flintlock-christoffer-wilhelm-krauser-mitau-jelgava-lettonie-vers-1740-corps-lisse-en-calibre-13-mm-avec-vue-avant-argentee-la-culasse-porte-une-ornementation-rococo-ciselee-et-un-itau-incruste-d-argent-verrou-a-pointe-ciselee-la-plaque-de-verrouillage-porte-la-signature-c-w-k-a-mitau-dans-une-cartouche-noyer-sculpte-avec-capuchon-a-nez-de-corne-mobilier-en-bronze-dore-cisele-en-relief-tige-de-rampe-en-bois-d-origine-avec-pointe-de-klaxon-longueur-43-5-cm-christoffer-wilhelm-krauser-mitau-jelgava-lettonie-connue-1735-historique-historique-xviiie-siecle-pistolet-civil-19832343.html
RMB47C9Y–Pistolet à flintlock, Christoffer Wilhelm Krauser, Mitau (Jelgava), Lettonie vers 1740. Corps lisse en calibre 13 mm avec vue avant argentée. La culasse porte une ornementation rococo ciselée et un 'itau' incrusté d'argent. Verrou à pointe ciselée. La plaque de verrouillage porte la signature « C:W:K: A:MITAU » dans une cartouche. Noyer sculpté avec capuchon à nez de corne. Mobilier en bronze doré ciselé en relief. Tige de rampe en bois d'origine avec pointe de klaxon. Longueur 43,5 cm. Christoffer Wilhelm Krauser, Mitau (Jelgava), Lettonie, connue 1735. Historique, historique, XVIIIe siècle, pistolet civil, ,
. Lambert-Sigisbert Adam et Nicolas Sébastien Adam, Le Triomphe de Neptune et d'Amphitrite (1735 - 1740), plomb (plomb), Versailles, Châteaux de Versailles et de Trianon . premier upload par Laurap amphitrite Neptune 922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lambert-sigisbert-adam-et-nicolas-sebastien-adam-le-triomphe-de-neptune-et-d-amphitrite-1735-1740-plomb-plomb-versailles-chateaux-de-versailles-et-de-trianon-premier-upload-par-laurap-amphitrite-neptune-922-image185740275.html
RMMP55H7–. Lambert-Sigisbert Adam et Nicolas Sébastien Adam, Le Triomphe de Neptune et d'Amphitrite (1735 - 1740), plomb (plomb), Versailles, Châteaux de Versailles et de Trianon . premier upload par Laurap amphitrite Neptune 922
La circoncision des enfants d'Israël, par Giovanni Battista Tiepolo (studio), 1735-1740, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-circoncision-des-enfants-d-israel-par-giovanni-battista-tiepolo-studio-1735-1740-image477904927.html
RM2JNECH3–La circoncision des enfants d'Israël, par Giovanni Battista Tiepolo (studio), 1735-1740,
N/A. Français : Élément de Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre. 8 juin 2016, 08:56:04. Daderot 337 commode, 1 sur 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 1735-1740 - Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre - DSC07809 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-francais-element-de-waddesdon-manor-buckinghamshire-angleterre-8-juin-2016-08-56-04-daderot-337-commode-1-sur-2-par-pietro-piffetti-italie-c-1735-1740-waddesdon-manor-buckinghamshire-angleterre-dsc07809-image209961178.html
RMP5GFHE–N/A. Français : Élément de Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre. 8 juin 2016, 08:56:04. Daderot 337 commode, 1 sur 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 1735-1740 - Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre - DSC07809
Service de thé, Meissen Factory, Allemagne, 1735-1740, porcelaine à pâte dure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/service-de-the-meissen-factory-allemagne-1735-1740-porcelaine-a-pate-dure-image477833937.html
RM2JNB61N–Service de thé, Meissen Factory, Allemagne, 1735-1740, porcelaine à pâte dure
Budai, fabrique de porcelaine de Chantilly, ch. 1735-1740, soft-pâte porcelaine - Wadsworth Atheneum, Hartford, CT - DSC05413 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-budai-fabrique-de-porcelaine-de-chantilly-ch-1735-1740-soft-pate-porcelaine-wadsworth-atheneum-hartford-ct-dsc05413-172213568.html
RMM0504G–Budai, fabrique de porcelaine de Chantilly, ch. 1735-1740, soft-pâte porcelaine - Wadsworth Atheneum, Hartford, CT - DSC05413
Saladier, fabrique de porcelaine Chantilly, c.1735-1740, porcelaine tendre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saladier-fabrique-de-porcelaine-chantilly-c-1735-1740-porcelaine-tendre-image456260546.html
RM2HE8CYE–Saladier, fabrique de porcelaine Chantilly, c.1735-1740, porcelaine tendre
Nicolas Lancret, pique-nique après la chasse, probablement c 1735-1740 après la chasse de pique-nique ; probablement c. 1735/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-lancret-pique-nique-apres-la-chasse-probablement-c-1735-1740-apres-la-chasse-de-pique-nique-probablement-c-1735-1740-image336037410.html
RM2AEKR42–Nicolas Lancret, pique-nique après la chasse, probablement c 1735-1740 après la chasse de pique-nique ; probablement c. 1735/1740
Zais, Giuseppe - ruines antiques avec une grande arche et une colonne - 1735-1740. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zais-giuseppe-ruines-antiques-avec-une-grande-arche-et-une-colonne-1735-1740-image591097047.html
RM2W9JP8R–Zais, Giuseppe - ruines antiques avec une grande arche et une colonne - 1735-1740.
Nicolas Lancret - pique-nique après la chasse - probablement c. 1735/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-lancret-pique-nique-apres-la-chasse-probablement-c-1735-1740-image485825645.html
RF2K6B7FW–Nicolas Lancret - pique-nique après la chasse - probablement c. 1735/1740
Sauceboat, Johann Joachim Kaendler, Meissen Porcelain Factory, c.1735-1740, porcelaine à pâte dure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sauceboat-johann-joachim-kaendler-meissen-porcelain-factory-c-1735-1740-porcelaine-a-pate-dure-image456845996.html
RM2HF73MC–Sauceboat, Johann Joachim Kaendler, Meissen Porcelain Factory, c.1735-1740, porcelaine à pâte dure
Une famille de Berger de repos, 1735/1740. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-famille-de-berger-de-repos-1735-1740-image485238791.html
RM2K5CF0R–Une famille de Berger de repos, 1735/1740.
Retable avec reliques - Angel, en bas à gauche, c. 1735-1740. Et Joseph Matthias Götz atelier (allemand, 1696-1760). Bois doré, avec des reliques dans des créneaux : bois doré, nacre, ébène, la soie rouge, fils d'or, perles de semences, le cristal de roche, plume et encre sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-reliques-angel-en-bas-a-gauche-c-1735-1740-et-joseph-matthias-gotz-atelier-allemand-1696-1760-bois-dore-avec-des-reliques-dans-des-creneaux-bois-dore-nacre-ebene-la-soie-rouge-fils-d-or-perles-de-semences-le-cristal-de-roche-plume-et-encre-sur-papier-image240438881.html
RMRY4X6W–Retable avec reliques - Angel, en bas à gauche, c. 1735-1740. Et Joseph Matthias Götz atelier (allemand, 1696-1760). Bois doré, avec des reliques dans des créneaux : bois doré, nacre, ébène, la soie rouge, fils d'or, perles de semences, le cristal de roche, plume et encre sur papier
Print, Bougeoir Mouchette et porte Mouchette, plateau avec bougeoir et paire de mouchettes, (1730-1735), 6e plaque, 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-bougeoir-mouchette-et-porte-mouchette-plateau-avec-bougeoir-et-paire-de-mouchettes-1730-1735-6e-plaque-1740-image415085858.html
RM2F38P6X–Print, Bougeoir Mouchette et porte Mouchette, plateau avec bougeoir et paire de mouchettes, (1730-1735), 6e plaque, 1740
Extrémité ouest de l'église Ealing. Information visuelle: Titre: West End of Ealing Church. 29.9.b.2. Date de publication: [Vers 1735-1740] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 45.3 x 33.4 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/extremite-ouest-de-l-eglise-ealing-information-visuelle-titre-west-end-of-ealing-church-29-9-b-2-date-de-publication-vers-1735-1740-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-monochrome-dimensions-feuille-45-3-x-33-4-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401758541.html
RM2E9HK39–Extrémité ouest de l'église Ealing. Information visuelle: Titre: West End of Ealing Church. 29.9.b.2. Date de publication: [Vers 1735-1740] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 45.3 x 33.4 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Miss Collot entre 1735 et 1740 par William Hogarth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miss-collot-entre-1735-et-1740-par-william-hogarth-image561075588.html
RM2RGR5HT–Miss Collot entre 1735 et 1740 par William Hogarth
Pique-nique après la chasse. En date du : probablement c. 1735/1740. Dimensions : hors tout : 61,5 x 74,8 cm (24 3/16 x 29 7/16 po.) Encadré : 84 x 98 x 8,9 cm (33 1/16 x 38 9/16 x 3 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nicolas Lancret. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pique-nique-apres-la-chasse-en-date-du-probablement-c-1735-1740-dimensions-hors-tout-61-5-x-74-8-cm-24-3-16-x-29-7-16-po-encadre-84-x-98-x-8-9-cm-33-1-16-x-38-9-16-x-3-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-nicolas-lancret-image219064143.html
RMPMB6FB–Pique-nique après la chasse. En date du : probablement c. 1735/1740. Dimensions : hors tout : 61,5 x 74,8 cm (24 3/16 x 29 7/16 po.) Encadré : 84 x 98 x 8,9 cm (33 1/16 x 38 9/16 x 3 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nicolas Lancret.
Rokudaime Hanshiro Iwai (shigenoi shichikaiki tsuizen ko wakare), le Japon entre 1735 et 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rokudaime-hanshiro-iwai-shigenoi-shichikaiki-tsuizen-ko-wakare-le-japon-entre-1735-et-1740-15697939.html
RMAP76MM–Rokudaime Hanshiro Iwai (shigenoi shichikaiki tsuizen ko wakare), le Japon entre 1735 et 1740
Nicolas Lancret, français (1690-1743), pique-nique après la chasse, probablement c. 1735-1740, huile sur toile. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-lancret-francais-1690-1743-pique-nique-apres-la-chasse-probablement-c-1735-1740-huile-sur-toile-repense-image230431857.html
RFRAW255–Nicolas Lancret, français (1690-1743), pique-nique après la chasse, probablement c. 1735-1740, huile sur toile. Repensé
Pistolet à flintlock, Christoffer Wilhelm Krauser, Mitau (Jelgava), Lettonie vers 1740. Corps lisse en calibre 13 mm avec vue avant argentée. La culasse porte une ornementation rococo ciselée et un 'itau' incrusté d'argent. Verrou à pointe ciselée. La plaque de verrouillage porte la signature « C:W:K: A:MITAU » dans une cartouche. Noyer sculpté avec capuchon à nez de corne. Mobilier en bronze doré ciselé en relief. Tige de rampe en bois d'origine avec pointe de klaxon. Longueur 43,5 cm. Christoffer Wilhelm Krauser, Mitau (Jelgava), Lettonie, connue 1735. Historique, historique, XVIIIe siècle, pistolet civil, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pistolet-a-flintlock-christoffer-wilhelm-krauser-mitau-jelgava-lettonie-vers-1740-corps-lisse-en-calibre-13-mm-avec-vue-avant-argentee-la-culasse-porte-une-ornementation-rococo-ciselee-et-un-itau-incruste-d-argent-verrou-a-pointe-ciselee-la-plaque-de-verrouillage-porte-la-signature-c-w-k-a-mitau-dans-une-cartouche-noyer-sculpte-avec-capuchon-a-nez-de-corne-mobilier-en-bronze-dore-cisele-en-relief-tige-de-rampe-en-bois-d-origine-avec-pointe-de-klaxon-longueur-43-5-cm-christoffer-wilhelm-krauser-mitau-jelgava-lettonie-connue-1735-historique-historique-xviiie-siecle-pistolet-civil-19906776.html
RMB4AR88–Pistolet à flintlock, Christoffer Wilhelm Krauser, Mitau (Jelgava), Lettonie vers 1740. Corps lisse en calibre 13 mm avec vue avant argentée. La culasse porte une ornementation rococo ciselée et un 'itau' incrusté d'argent. Verrou à pointe ciselée. La plaque de verrouillage porte la signature « C:W:K: A:MITAU » dans une cartouche. Noyer sculpté avec capuchon à nez de corne. Mobilier en bronze doré ciselé en relief. Tige de rampe en bois d'origine avec pointe de klaxon. Longueur 43,5 cm. Christoffer Wilhelm Krauser, Mitau (Jelgava), Lettonie, connue 1735. Historique, historique, XVIIIe siècle, pistolet civil, ,
Anna Ivanovna - impératrice de Russie (plus jeune fille de l'empereur survivant Ivan V), a statué 1730-1740, Friedrich Wilhelm mariés 1710 Keitler. Date : vers 1735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anna-ivanovna-imperatrice-de-russie-plus-jeune-fille-de-l-empereur-survivant-ivan-v-a-statue-1730-1740-friedrich-wilhelm-maries-1710-keitler-date-vers-1735-image557105621.html
RM2RAA9W9–Anna Ivanovna - impératrice de Russie (plus jeune fille de l'empereur survivant Ivan V), a statué 1730-1740, Friedrich Wilhelm mariés 1710 Keitler. Date : vers 1735
Pistolet à silex montés sur argent, Johann Anton Köck, Mayence, vers 1740. Alésage lisse en 14 mm, au tonnerre couper la représentation de tête de type ancien, signé côte, sur la face supérieure. Platine à silex avec une fine gravure de la vrille. Stock complet sculpté avec horn nez stock et d''un mobilier en argent gravé. Baguette en bois avec pointe de corne. Arme améliorée de façon experte en bon état. Longueur 44 cm. Johann Anton Köck, Mayence, vers 1735 - 40, historique, historique, 18e siècle, de poing, poing civile civile, poche, pistolet, fusil, arme à feu, arme à feu, d'armes à feu, armes à feu,, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pistolet-a-silex-montes-sur-argent-johann-anton-kock-mayence-vers-1740-alesage-lisse-en-14-mm-au-tonnerre-couper-la-representation-de-tete-de-type-ancien-signe-cote-sur-la-face-superieure-platine-a-silex-avec-une-fine-gravure-de-la-vrille-stock-complet-sculpte-avec-horn-nez-stock-et-d-un-mobilier-en-argent-grave-baguette-en-bois-avec-pointe-de-corne-arme-amelioree-de-facon-experte-en-bon-etat-longueur-44-cm-johann-anton-kock-mayence-vers-1735-40-historique-historique-18e-siecle-de-poing-poing-civile-civile-poche-pistolet-fusil-arme-a-feu-arme-a-feu-d-armes-a-feu-armes-a-feu-additional-rights-clearance-info-not-available-image243298840.html
RMT3R648–Pistolet à silex montés sur argent, Johann Anton Köck, Mayence, vers 1740. Alésage lisse en 14 mm, au tonnerre couper la représentation de tête de type ancien, signé côte, sur la face supérieure. Platine à silex avec une fine gravure de la vrille. Stock complet sculpté avec horn nez stock et d''un mobilier en argent gravé. Baguette en bois avec pointe de corne. Arme améliorée de façon experte en bon état. Longueur 44 cm. Johann Anton Köck, Mayence, vers 1735 - 40, historique, historique, 18e siècle, de poing, poing civile civile, poche, pistolet, fusil, arme à feu, arme à feu, d'armes à feu, armes à feu,, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
N/A. Français : Élément de Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre. 8 juin 2016, 08:56:38. Daderot 337 commode, 2 de 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 1735-1740 - Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre - DSC07812 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-francais-element-de-waddesdon-manor-buckinghamshire-angleterre-8-juin-2016-08-56-38-daderot-337-commode-2-de-2-par-pietro-piffetti-italie-c-1735-1740-waddesdon-manor-buckinghamshire-angleterre-dsc07812-image209961180.html
RMP5GFHG–N/A. Français : Élément de Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre. 8 juin 2016, 08:56:38. Daderot 337 commode, 2 de 2, par Pietro Piffetti, Italie, c. 1735-1740 - Waddesdon Manor - Buckinghamshire, Angleterre - DSC07812
Un plan de la ville de Lisbonne. Un plan de la ville de Lisbonne ... Une perspective de corderie, et une représentation de la flotte britannique dans le port de voile à l'année 1735. Londres : S. Smith et W.H. Toms, [1740]. Source : Maps K.Haut.74.62. Langue : Anglais. Auteur : Lempriere, ch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-plan-de-la-ville-de-lisbonne-un-plan-de-la-ville-de-lisbonne-une-perspective-de-corderie-et-une-representation-de-la-flotte-britannique-dans-le-port-de-voile-a-l-annee-1735-londres-s-smith-et-w-h-toms-1740-source-maps-k-haut-74-62-langue-anglais-auteur-lempriere-ch-image227207134.html
RMR5J50E–Un plan de la ville de Lisbonne. Un plan de la ville de Lisbonne ... Une perspective de corderie, et une représentation de la flotte britannique dans le port de voile à l'année 1735. Londres : S. Smith et W.H. Toms, [1740]. Source : Maps K.Haut.74.62. Langue : Anglais. Auteur : Lempriere, ch.
N/A. Anglais : Exposition dans le Wadsworth Atheneum, Hartford, Connecticut, USA. Ce travail est assez vieux pour qu'il soit dans le . 21 janvier 2016, 13:44:07. 247 Daderot Budai, Manufacture de Porcelaine de Chantilly, ch. 1735-1740, soft-pâte porcelaine - Wadsworth Atheneum, Hartford, CT - DSC05413 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-exposition-dans-le-wadsworth-atheneum-hartford-connecticut-usa-ce-travail-est-assez-vieux-pour-qu-il-soit-dans-le-21-janvier-2016-13-44-07-247-daderot-budai-manufacture-de-porcelaine-de-chantilly-ch-1735-1740-soft-pate-porcelaine-wadsworth-atheneum-hartford-ct-dsc05413-image209932207.html
RMP5F6JR–N/A. Anglais : Exposition dans le Wadsworth Atheneum, Hartford, Connecticut, USA. Ce travail est assez vieux pour qu'il soit dans le . 21 janvier 2016, 13:44:07. 247 Daderot Budai, Manufacture de Porcelaine de Chantilly, ch. 1735-1740, soft-pâte porcelaine - Wadsworth Atheneum, Hartford, CT - DSC05413
Saladier, Manufacture de Porcelaine de Chantilly, ch. 1735, 1740 porcelaine pâte tendre Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05417 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saladier-manufacture-de-porcelaine-de-chantilly-ch-1735-1740-porcelaine-pate-tendre-wadsworth-atheneum-hartford-ct-dsc05417-143460451.html
RMJ9B57F–Saladier, Manufacture de Porcelaine de Chantilly, ch. 1735, 1740 porcelaine pâte tendre Wadsworth Atheneum Hartford, CT DSC05417
Giovanni Battista Tiepolo, la Vierge à l'enfant adorée par les évêques, les moines, et les femmes, 1735-1740 La Vierge à l'enfant adorée par les évêques, les moines et les femmes ; 1735/1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-tiepolo-la-vierge-a-l-enfant-adoree-par-les-eveques-les-moines-et-les-femmes-1735-1740-la-vierge-a-l-enfant-adoree-par-les-eveques-les-moines-et-les-femmes-1735-1740-image335889955.html
RM2AED31R–Giovanni Battista Tiepolo, la Vierge à l'enfant adorée par les évêques, les moines, et les femmes, 1735-1740 La Vierge à l'enfant adorée par les évêques, les moines et les femmes ; 1735/1740
Grill couvrant l'entrée de la glacière à Duff House. Macduff. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grill-couvrant-l-entree-de-la-glaciere-a-duff-house-macduff-image214408213.html
RFPCR3T5–Grill couvrant l'entrée de la glacière à Duff House. Macduff.
Duff House, Banff, Aberdeenshire, Ecosse, 19e siècle, de l'Athènes moderne par Th. H. Shepherd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duff-house-banff-aberdeenshire-ecosse-19e-siecle-de-l-athenes-moderne-par-th-h-shepherd-image223437022.html
RMPYEC5J–Duff House, Banff, Aberdeenshire, Ecosse, 19e siècle, de l'Athènes moderne par Th. H. Shepherd
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement