RM2DMX5B7–Écusson, laiton, Angleterre, env. 1740–50, métallurgie, arts décoratifs, Escutcheon
Peinture intitulée 'Lavinia Fenton, Duchesse de Bolton' par William Hogarth en date de 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-intitulee-lavinia-fenton-duchesse-de-bolton-par-william-hogarth-en-date-de-1740-50-image474714664.html
RM2JG93B4–Peinture intitulée 'Lavinia Fenton, Duchesse de Bolton' par William Hogarth en date de 1740-50
Jouer à Quadrille, 1740-50 Francis Hayman, 18e siècle, jeu de cartes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jouer-a-quadrille-1740-50-francis-hayman-18e-siecle-jeu-de-cartes-image387003968.html
RM2DDHFE8–Jouer à Quadrille, 1740-50 Francis Hayman, 18e siècle, jeu de cartes
Art inspiré par Spoon, 1740–50, américain, argent, L. 4 po. (10,2 cm), argent, marqué par B. T, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-spoon-1740-50-americain-argent-l-4-po-10-2-cm-argent-marque-par-b-t-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462892186.html
RF2HW2FKP–Art inspiré par Spoon, 1740–50, américain, argent, L. 4 po. (10,2 cm), argent, marqué par B. T, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cuillère, 1740-50, American, argent, L. 4 in. (10.2 cm), d'argent, marquée par B. T Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cuillere-1740-50-american-argent-l-4-in-10-2-cm-d-argent-marquee-par-b-t-162358772.html
RMKC427G–Cuillère, 1740-50, American, argent, L. 4 in. (10.2 cm), d'argent, marquée par B. T
N/A. Notre Dame du Carmel . circa 1740-50. Lorenzo Romero 3 'Notre Dame du Carmel' par Lorenzo Romero, d'El Paso Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-notre-dame-du-carmel-circa-1740-50-lorenzo-romero-3-notre-dame-du-carmel-par-lorenzo-romero-d-el-paso-museum-of-art-image209970818.html
RMP5GYWP–N/A. Notre Dame du Carmel . circa 1740-50. Lorenzo Romero 3 'Notre Dame du Carmel' par Lorenzo Romero, d'El Paso Museum of Art
Smallsword, 1740/50, Français, France, l'acier, de la dorure, argent et bois, dans l'ensemble 99,5 cm L. (39 3/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smallsword-1740-50-francais-france-l-acier-de-la-dorure-argent-et-bois-dans-l-ensemble-99-5-cm-l-39-3-16-po-image328650745.html
RM2A2K9AH–Smallsword, 1740/50, Français, France, l'acier, de la dorure, argent et bois, dans l'ensemble 99,5 cm L. (39 3/16 po
Conception pour l'élévation du mur et plafond. Artiste : Anonyme, Italien, 18e siècle. Dimensions : 7-5/8 x 11 in. Date : 1740-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-l-elevation-du-mur-et-plafond-artiste-anonyme-italien-18e-siecle-dimensions-7-5-8-x-11-in-date-1740-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213083591.html
RMPAJP87–Conception pour l'élévation du mur et plafond. Artiste : Anonyme, Italien, 18e siècle. Dimensions : 7-5/8 x 11 in. Date : 1740-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Cann, 1740-50, qui ont éventuellement été apportées à Worcester, Massachusetts, United States, peut-être faite à Boston, Massachusetts, United States Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cann-1740-50-qui-ont-eventuellement-ete-apportees-a-worcester-massachusetts-united-states-peut-etre-faite-a-boston-massachusetts-united-states-162410195.html
RMKC6BT3–Cann, 1740-50, qui ont éventuellement été apportées à Worcester, Massachusetts, United States, peut-être faite à Boston, Massachusetts, United States
Automne par Corrado Giaquinto (1703-1766), huile sur toile, 1740/50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/automne-par-corrado-giaquinto-1703-1766-huile-sur-toile-1740-50-image451207835.html
RM2H6285F–Automne par Corrado Giaquinto (1703-1766), huile sur toile, 1740/50
Écusson (Angleterre), ca. 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecusson-angleterre-ca-1740-50-image328888190.html
RM2A3246P–Écusson (Angleterre), ca. 1740-50
George II. Portrait du Roi George II de Grande-bretagne par artiste inconnu, huile sur toile, 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-ii-portrait-du-roi-george-ii-de-grande-bretagne-par-artiste-inconnu-huile-sur-toile-1740-50-173566689.html
RMM2AJ29–George II. Portrait du Roi George II de Grande-bretagne par artiste inconnu, huile sur toile, 1740-50
Embout (France), ca. 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/embout-france-ca-1740-50-image329640007.html
RM2A48B5B–Embout (France), ca. 1740-50
Une femme figure allégorique, 1740-50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-figure-allegorique-1740-50-image336851369.html
RM2AG0WA1–Une femme figure allégorique, 1740-50.
5b le Maharaja Ajit Singh de Jodhpur, 1740-50, la Collection David Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-5b-le-maharaja-ajit-singh-de-jodhpur-1740-50-la-collection-david-132614140.html
RMHKN2K8–5b le Maharaja Ajit Singh de Jodhpur, 1740-50, la Collection David
Un PLAN de FORT WILLIAM INVERLOCHY et MARY BURGH avec les champs et les eaux là-bas. 1740. Information sur la carte: Titre: Un PLAN de FORT WILLIAM INVERLOCHY et MARY-BURGH avec les champs et les eaux là-bas. 1740. 50.42. Lieu de publication: [Lieu de production non identifié] Éditeur: [producteur non identifié] Date de publication: [Vers 1740.] Type d'article: 1 map Moyen: Stylo manuscrit et encre avec couleur lavée Dimensions: 50 x 71 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-plan-de-fort-william-inverlochy-et-mary-burgh-avec-les-champs-et-les-eaux-la-bas-1740-information-sur-la-carte-titre-un-plan-de-fort-william-inverlochy-et-mary-burgh-avec-les-champs-et-les-eaux-la-bas-1740-50-42-lieu-de-publication-lieu-de-production-non-identifie-editeur-producteur-non-identifie-date-de-publication-vers-1740-type-d-article-1-map-moyen-stylo-manuscrit-et-encre-avec-couleur-lavee-dimensions-50-x-71-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401703270.html
RM2E9F4HA–Un PLAN de FORT WILLIAM INVERLOCHY et MARY BURGH avec les champs et les eaux là-bas. 1740. Information sur la carte: Titre: Un PLAN de FORT WILLIAM INVERLOCHY et MARY-BURGH avec les champs et les eaux là-bas. 1740. 50.42. Lieu de publication: [Lieu de production non identifié] Éditeur: [producteur non identifié] Date de publication: [Vers 1740.] Type d'article: 1 map Moyen: Stylo manuscrit et encre avec couleur lavée Dimensions: 50 x 71 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Le match de cricket, c1740-5 W R Coates (fl. 1740-50) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-match-de-cricket-c1740-5-w-r-coates-fl-1740-50-image624226179.html
RM2Y7FXT3–Le match de cricket, c1740-5 W R Coates (fl. 1740-50)
Bacchanal 1740-50 de Francesco Zuccarelli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchanal-1740-50-de-francesco-zuccarelli-image574131913.html
RM2TA1Y35–Bacchanal 1740-50 de Francesco Zuccarelli
Portrait de Lavinia Fenton la Duchesse de Bolton par William Hogarth datée 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-lavinia-fenton-la-duchesse-de-bolton-par-william-hogarth-datee-1740-50-image209063784.html
RMP43JYM–Portrait de Lavinia Fenton la Duchesse de Bolton par William Hogarth datée 1740-50
Fragment 1740–50 Français.Fragment 220202 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-1740-50-francais-fragment-220202-image458177509.html
Peinture intitulée 'Lavinia Fenton, Duchesse de Bolton' par William Hogarth en date de 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-intitulee-lavinia-fenton-duchesse-de-bolton-par-william-hogarth-en-date-de-1740-50-image469469124.html
RM2J7P4JC–Peinture intitulée 'Lavinia Fenton, Duchesse de Bolton' par William Hogarth en date de 1740-50
Art inspiré par Fork, 1740–50, américain, argent, L. 4 1/4 po. (10,8 cm) ; 5 l/t. (8,2 g), argent, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fork-1740-50-americain-argent-l-4-1-4-po-10-8-cm-5-l-t-8-2-g-argent-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462884019.html
RF2HW2583–Art inspiré par Fork, 1740–50, américain, argent, L. 4 1/4 po. (10,8 cm) ; 5 l/t. (8,2 g), argent, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
National GallerySaint Anthony de Padoue avec le bébé Christ - 1740 50 - huile sur toile 85,1 x 69 cm - Bazzani Giuseppe 1690 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/national-gallerysaint-anthony-de-padoue-avec-le-bebe-christ-1740-50-huile-sur-toile-85-1-x-69-cm-bazzani-giuseppe-1690-image457731761.html
RF2HGKDEW–National GallerySaint Anthony de Padoue avec le bébé Christ - 1740 50 - huile sur toile 85,1 x 69 cm - Bazzani Giuseppe 1690
Art inspiré par Covered Jug, 1740–50, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), Grès, H. 6 1/8 po. (15,6 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-covered-jug-1740-50-fabrique-dans-le-staffordshire-angleterre-grande-bretagne-marche-americain-gres-h-6-1-8-po-15-6-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462881334.html
RF2HW21T6–Art inspiré par Covered Jug, 1740–50, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), Grès, H. 6 1/8 po. (15,6 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 73 Bharata répond à Rama à Chitrakoot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-bharata-rencontre-rama-a-chitrakoot-c-1740-50-4-septembre-2012-10-49-59-c-1740-50-73-bharata-repond-a-rama-a-chitrakoot-image188944509.html
RMMYB4J5–. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 73 Bharata répond à Rama à Chitrakoot
Cuillère. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 7 3/4 in. (19,7 cm). Bouilloire : Probablement William Cowell Jr (1713-1761). Date : 1740-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuillere-culture-l-americain-dimensions-l-7-3-4-in-19-7-cm-bouilloire-probablement-william-cowell-jr-1713-1761-date-1740-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212911132.html
RMPAAX90–Cuillère. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 7 3/4 in. (19,7 cm). Bouilloire : Probablement William Cowell Jr (1713-1761). Date : 1740-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Fourche, 1740-50, American, argent, L. 4 1/4 in. (10,8 cm) ; 5 tpl. (8,2 g), de l'argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fourche-1740-50-american-argent-l-4-1-4-in-10-8-cm-5-tpl-8-2-g-de-l-argent-162365791.html
RMKC4B67–Fourche, 1740-50, American, argent, L. 4 1/4 in. (10,8 cm) ; 5 tpl. (8,2 g), de l'argent
Blue plaque sur le mur de maison Parnella vers 1740 50 à Devizes Wilts Angleterre UK UE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blue-plaque-sur-le-mur-de-maison-parnella-vers-1740-50-a-devizes-wilts-angleterre-uk-ue-16444999.html
RMAW2J3M–Blue plaque sur le mur de maison Parnella vers 1740 50 à Devizes Wilts Angleterre UK UE
L'astrologue et le jeune soldat, de Capricci, 1740/50, Giambattista Tiepolo, italien, 1696-1770, l'Italie, de gravure sur papier, 140 x 180 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-astrologue-et-le-jeune-soldat-de-capricci-1740-50-giambattista-tiepolo-italien-1696-1770-l-italie-de-gravure-sur-papier-140-x-180-mm-image328625917.html
RM2A2J5KW–L'astrologue et le jeune soldat, de Capricci, 1740/50, Giambattista Tiepolo, italien, 1696-1770, l'Italie, de gravure sur papier, 140 x 180 mm
Le match de cricket, c.1740-5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-match-de-cricket-c-1740-5-image624227686.html
RM2Y7G0NX–Le match de cricket, c.1740-5
Finial, bronze doré, Rococo défile avec un bouton sur le dessus avec une base à visser., France, ca. 1740–50, travail des métaux, Arts décoratifs, Finial Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/finial-bronze-dore-rococo-defile-avec-un-bouton-sur-le-dessus-avec-une-base-a-visser-france-ca-1740-50-travail-des-metaux-arts-decoratifs-finial-image391341151.html
RM2DMK3HK–Finial, bronze doré, Rococo défile avec un bouton sur le dessus avec une base à visser., France, ca. 1740–50, travail des métaux, Arts décoratifs, Finial
Dessin, conception d'une broche, 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-d-une-broche-1740-50-image264809854.html
RMWAR3JP–Dessin, conception d'une broche, 1740-50
Side Chair, 1740-50, peut-être faite à Boston, Massachusetts, United States, American, acajou, érable, cerisier, pin blanc, 401 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-side-chair-1740-50-peut-etre-faite-a-boston-massachusetts-united-states-american-acajou-erable-cerisier-pin-blanc-401-162399148.html
RMKC5WNG–Side Chair, 1740-50, peut-être faite à Boston, Massachusetts, United States, American, acajou, érable, cerisier, pin blanc, 401
Portrait ovale d'une femme dans un Chaghtai hat, ch. 1740-50. Le grand, en forme de chapeau est un élément de la tenue vestimentaire des Autochtones des Moghols de l'est l'Ouzbékistan. Des ethnies mongoles et turques mixte, ils parlaient une langue turque connue sous le nom de Djaghataï. Djaghataï fait référence au nom du fils de le mongol Gengis Khan (Gengis), qui a gouverné cette région d'Asie centrale de 1246 à 1282. Cette femme&# x2019;s hat a été jalonnée de bijoux et colliers de perles. Le format portrait jewel qui était autrefois réservée à l'empereur a maintenant été élargi pour inclure les dames de la cour. La femme est titulaire d'un jade wi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-ovale-d-une-femme-dans-un-chaghtai-hat-ch-1740-50-le-grand-en-forme-de-chapeau-est-un-element-de-la-tenue-vestimentaire-des-autochtones-des-moghols-de-l-est-l-ouzbekistan-des-ethnies-mongoles-et-turques-mixte-ils-parlaient-une-langue-turque-connue-sous-le-nom-de-djaghatai-djaghatai-fait-reference-au-nom-du-fils-de-le-mongol-gengis-khan-gengis-qui-a-gouverne-cette-region-d-asie-centrale-de-1246-a-1282-cette-femme-x2019-s-hat-a-ete-jalonnee-de-bijoux-et-colliers-de-perles-le-format-portrait-jewel-qui-etait-autrefois-reservee-a-l-empereur-a-maintenant-ete-elargi-pour-inclure-les-dames-de-la-cour-la-femme-est-titulaire-d-un-jade-wi-image330109357.html
RM2A51NRW–Portrait ovale d'une femme dans un Chaghtai hat, ch. 1740-50. Le grand, en forme de chapeau est un élément de la tenue vestimentaire des Autochtones des Moghols de l'est l'Ouzbékistan. Des ethnies mongoles et turques mixte, ils parlaient une langue turque connue sous le nom de Djaghataï. Djaghataï fait référence au nom du fils de le mongol Gengis Khan (Gengis), qui a gouverné cette région d'Asie centrale de 1246 à 1282. Cette femme&# x2019;s hat a été jalonnée de bijoux et colliers de perles. Le format portrait jewel qui était autrefois réservée à l'empereur a maintenant été élargi pour inclure les dames de la cour. La femme est titulaire d'un jade wi
Assiette à soupe, 1740-50, Chinois, pour marché néerlandais, disque-pâte porcelaine, Diamètre : 9 1/16 in. (23 cm), Ceramics-Porcelain-Export Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assiette-a-soupe-1740-50-chinois-pour-marche-neerlandais-disque-pate-porcelaine-diametre-9-1-16-in-23-cm-ceramics-porcelain-export-162538196.html
RMKCC73G–Assiette à soupe, 1740-50, Chinois, pour marché néerlandais, disque-pâte porcelaine, Diamètre : 9 1/16 in. (23 cm), Ceramics-Porcelain-Export
Les courses de chevaux (sic) - c'est généralement accusé d'être une correspondance entre Charles II et Henry Jermyn à Newmarket en 1684, mais c'est improbable en raison de la date, le terrain et le campement gitan. C'est certainement l'un des milliers d'événements locaux - des réunions régulières ou impromptu correspondances - qui a augmenté considérablement entre 1660 et 1740. Les chevaux étaient chasseurs ou Galloways, les coureurs de leurs propriétaires ou palefreniers, les raceground tout morceau de pratique courante, et le prix d'une mesure d'avoine ou d'orge. L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-courses-de-chevaux-sic-c-est-generalement-accuse-d-etre-une-correspondance-entre-charles-ii-et-henry-jermyn-a-newmarket-en-1684-mais-c-est-improbable-en-raison-de-la-date-le-terrain-et-le-campement-gitan-c-est-certainement-l-un-des-milliers-d-evenements-locaux-des-reunions-regulieres-ou-impromptu-correspondances-qui-a-augmente-considerablement-entre-1660-et-1740-les-chevaux-etaient-chasseurs-ou-galloways-les-coureurs-de-leurs-proprietaires-ou-palefreniers-les-raceground-tout-morceau-de-pratique-courante-et-le-prix-d-une-mesure-d-avoine-ou-d-orge-l-histoire-des-courses-de-chevaux-par-roger-longrigg-page-50-image268794317.html
RMWH8HW1–Les courses de chevaux (sic) - c'est généralement accusé d'être une correspondance entre Charles II et Henry Jermyn à Newmarket en 1684, mais c'est improbable en raison de la date, le terrain et le campement gitan. C'est certainement l'un des milliers d'événements locaux - des réunions régulières ou impromptu correspondances - qui a augmenté considérablement entre 1660 et 1740. Les chevaux étaient chasseurs ou Galloways, les coureurs de leurs propriétaires ou palefreniers, les raceground tout morceau de pratique courante, et le prix d'une mesure d'avoine ou d'orge. L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 50.
Cuillère, 1740-50, faite à Boston, Massachusetts, United States, American, argent, L. 7 3/4 in. (19,7 cm), Argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cuillere-1740-50-faite-a-boston-massachusetts-united-states-american-argent-l-7-3-4-in-19-7-cm-argent-162428599.html
RMKC779B–Cuillère, 1740-50, faite à Boston, Massachusetts, United States, American, argent, L. 7 3/4 in. (19,7 cm), Argent
Un chalet vieux de plusieurs siècles, peut-être la plus ancienne de Cardiff, sera bientôt accueillir un nouveau résident-son propriétaire actuel est de vendre et de déménager en Californie. Quand il a été construit autour de 1740 les deux, deux "Bach" ty twt cottage, dans ce qui est aujourd'hui Romilly Road, Cardiff, était la maison de la Gardner de l'une des grandes maisons qui permet de dominer la région. Une fois qu'il se tenait sur son propre verger, entouré de fleurs et de champs, mais il y a 50 ans c'était tout mais engloutie lorsqu'un constructeur local érigé la terrasse maisons qui allait devenir Romilly Road. Vers 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-chalet-vieux-de-plusieurs-siecles-peut-etre-la-plus-ancienne-de-cardiff-sera-bientot-accueillir-un-nouveau-resident-son-proprietaire-actuel-est-de-vendre-et-de-demenager-en-californie-quand-il-a-ete-construit-autour-de-1740-les-deux-deux-bach-ty-twt-cottage-dans-ce-qui-est-aujourd-hui-romilly-road-cardiff-etait-la-maison-de-la-gardner-de-l-une-des-grandes-maisons-qui-permet-de-dominer-la-region-une-fois-qu-il-se-tenait-sur-son-propre-verger-entoure-de-fleurs-et-de-champs-mais-il-y-a-50-ans-c-etait-tout-mais-engloutie-lorsqu-un-constructeur-local-erige-la-terrasse-maisons-qui-allait-devenir-romilly-road-vers-1740-83748059.html
RMET71E3–Un chalet vieux de plusieurs siècles, peut-être la plus ancienne de Cardiff, sera bientôt accueillir un nouveau résident-son propriétaire actuel est de vendre et de déménager en Californie. Quand il a été construit autour de 1740 les deux, deux "Bach" ty twt cottage, dans ce qui est aujourd'hui Romilly Road, Cardiff, était la maison de la Gardner de l'une des grandes maisons qui permet de dominer la région. Une fois qu'il se tenait sur son propre verger, entouré de fleurs et de champs, mais il y a 50 ans c'était tout mais engloutie lorsqu'un constructeur local érigé la terrasse maisons qui allait devenir Romilly Road. Vers 1740
RMKC6B0F–Bouteille d'ours (l'un d'une paire), ca. 1740-50, British, Nottingham, sel, grès Hauteur (avec couvercle, wt. confirmé) : 9 1/4
Peinture intitulée 'Lavinia Fenton, Duchesse de Bolton' par William Hogarth en date de 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-intitulee-lavinia-fenton-duchesse-de-bolton-par-william-hogarth-en-date-de-1740-50-image469468469.html
RM2J7P3R1–Peinture intitulée 'Lavinia Fenton, Duchesse de Bolton' par William Hogarth en date de 1740-50
Shop Support et signer, le support ca. 1740-50, en français, le support : fer forgé doré, en partie ; signer : metal peint (moderne), le support : 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shop-support-et-signer-le-support-ca-1740-50-en-francais-le-support-fer-forge-dore-en-partie-signer-metal-peint-moderne-le-support-2-162579252.html
RMKCE3DT–Shop Support et signer, le support ca. 1740-50, en français, le support : fer forgé doré, en partie ; signer : metal peint (moderne), le support : 2
Pichet de crème, 1740-50, Made in Staffordshire, Angleterre, Colombie Britannique (marché américain), Grès, H. 2 5/8 in. (6,7 cm), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pichet-de-creme-1740-50-made-in-staffordshire-angleterre-colombie-britannique-marche-americain-gres-h-2-5-8-in-6-7-cm-ceramique-162333967.html
RMKC2XHK–Pichet de crème, 1740-50, Made in Staffordshire, Angleterre, Colombie Britannique (marché américain), Grès, H. 2 5/8 in. (6,7 cm), Céramique
Art inspiré par Cream Pitcher, 1740–50, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), Grès, H. 2 5/8 po. (6,7 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cream-pitcher-1740-50-fabrique-dans-le-staffordshire-angleterre-grande-bretagne-marche-americain-gres-h-2-5-8-po-6-7-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462881820.html
RF2HW22DG–Art inspiré par Cream Pitcher, 1740–50, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), Grès, H. 2 5/8 po. (6,7 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 83 Bharata répond à Rama à Chitrakoot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-bharata-rencontre-rama-a-chitrakoot-c-1740-50-4-septembre-2012-10-49-59-c-1740-50-83-bharata-repond-a-rama-a-chitrakoot-image187656319.html
RMMW8DFB–. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 83 Bharata répond à Rama à Chitrakoot
Art inspiré par Soup plate, 1740–50, chinois, pour le marché néerlandais, porcelaine à pâte dure, Diamètre : 9 1/16 po (23 cm), céramique-porcelaine-exportation, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-soup-plate-1740-50-chinois-pour-le-marche-neerlandais-porcelaine-a-pate-dure-diametre-9-1-16-po-23-cm-ceramique-porcelaine-exportation-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776318.html
RF2HTW7WJ–Art inspiré par Soup plate, 1740–50, chinois, pour le marché néerlandais, porcelaine à pâte dure, Diamètre : 9 1/16 po (23 cm), céramique-porcelaine-exportation, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cup. Culture : British (marché américain). Dimensions : H. 2 1/2 in. (6,4 cm) ; Diam. 2 3/8 in. (6 cm). Date : 1740-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cup-culture-british-marche-americain-dimensions-h-2-1-2-in-6-4-cm-diam-2-3-8-in-6-cm-date-1740-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213251043.html
RMPAXBTK–Cup. Culture : British (marché américain). Dimensions : H. 2 1/2 in. (6,4 cm) ; Diam. 2 3/8 in. (6 cm). Date : 1740-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Design for Wall Elevation and Ceiling, 1740–50, stylo, pinceau et encre brune, 7-5/8 x 11 po, dessins, anonymes, italien, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-wall-elevation-and-ceiling-1740-50-stylo-pinceau-et-encre-brune-7-5-8-x-11-po-dessins-anonymes-italien-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462987878.html
RF2HW6WNA–Art inspiré par Design for Wall Elevation and Ceiling, 1740–50, stylo, pinceau et encre brune, 7-5/8 x 11 po, dessins, anonymes, italien, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Statue d'Esculape dans un châssis de Gibbs sur l'extérieur de maison Parnella c 174050 à Devizes Wilts Angleterre UK UE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-d-esculape-dans-un-chassis-de-gibbs-sur-l-exterieur-de-maison-parnella-c-174050-a-devizes-wilts-angleterre-uk-ue-16444944.html
RMAW2HXW–Statue d'Esculape dans un châssis de Gibbs sur l'extérieur de maison Parnella c 174050 à Devizes Wilts Angleterre UK UE
Transactions de la Société archéologique de Bristol et Gloucestershire . sous le nom de Château ou Les Châteaux.Il est bien vu dans M. H. W. Brutons vue sud-ouest de la ville (c. 1740-50). De plus, en 1643 Corbet carrifullydécrit comme un travail ferme et noble. Sans se méfiant de ce qu'il pourrait être, le Fosbroke1 théindustriel se lance dans une disquisi-tion assez vague sur les hillocks et les tours de montre celtiques, romains et saxons. Mais sa position nous dit clairement qu'elle était d'une importance égale à celle de ceux-ci : ce n'était rien de moins que de thesurviver l'angle sud-ouest du vallum romain oblong ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transactions-de-la-societe-archeologique-de-bristol-et-gloucestershire-sous-le-nom-de-chateau-ou-les-chateaux-il-est-bien-vu-dans-m-h-w-brutons-vue-sud-ouest-de-la-ville-c-1740-50-de-plus-en-1643-corbet-carrifullydecrit-comme-un-travail-ferme-et-noble-sans-se-mefiant-de-ce-qu-il-pourrait-etre-le-fosbroke1-theindustriel-se-lance-dans-une-disquisi-tion-assez-vague-sur-les-hillocks-et-les-tours-de-montre-celtiques-romains-et-saxons-mais-sa-position-nous-dit-clairement-qu-elle-etait-d-une-importance-egale-a-celle-de-ceux-ci-ce-n-etait-rien-de-moins-que-de-thesurviver-l-angle-sud-ouest-du-vallum-romain-oblong-image342647622.html
RM2AWCXF2–Transactions de la Société archéologique de Bristol et Gloucestershire . sous le nom de Château ou Les Châteaux.Il est bien vu dans M. H. W. Brutons vue sud-ouest de la ville (c. 1740-50). De plus, en 1643 Corbet carrifullydécrit comme un travail ferme et noble. Sans se méfiant de ce qu'il pourrait être, le Fosbroke1 théindustriel se lance dans une disquisi-tion assez vague sur les hillocks et les tours de montre celtiques, romains et saxons. Mais sa position nous dit clairement qu'elle était d'une importance égale à celle de ceux-ci : ce n'était rien de moins que de thesurviver l'angle sud-ouest du vallum romain oblong (
Dessin, conception d'un cadre de porte, 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-d-un-cadre-de-porte-1740-50-image264811004.html
RMWAR53T–Dessin, conception d'un cadre de porte, 1740-50
Kommandeur de grenadier guard n° 6 de 1740 (L) se trouve à côté de l'ambassadeur de Mongolie, Baldorj Davaadorj, lors de la traditionnelle chasse à l'Hubertus international en Hoppegarten Brandenburg, Allemagne, 3 novembre 2012. Plus de 50 cavaliers venus de toute l'Allemagne de prendre part à la 13e Hubertus chasse. Photo : BERND SETTNIK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kommandeur-de-grenadier-guard-n-6-de-1740-l-se-trouve-a-cote-de-l-ambassadeur-de-mongolie-baldorj-davaadorj-lors-de-la-traditionnelle-chasse-a-l-hubertus-international-en-hoppegarten-brandenburg-allemagne-3-novembre-2012-plus-de-50-cavaliers-venus-de-toute-l-allemagne-de-prendre-part-a-la-13e-hubertus-chasse-photo-bernd-settnik-55316816.html
RMD5YW4G–Kommandeur de grenadier guard n° 6 de 1740 (L) se trouve à côté de l'ambassadeur de Mongolie, Baldorj Davaadorj, lors de la traditionnelle chasse à l'Hubertus international en Hoppegarten Brandenburg, Allemagne, 3 novembre 2012. Plus de 50 cavaliers venus de toute l'Allemagne de prendre part à la 13e Hubertus chasse. Photo : BERND SETTNIK
Smallsabre, France, 1740/50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smallsabre-france-1740-50-image449086592.html
RM2H2HJET–Smallsabre, France, 1740/50.
Fragment borduursel versierd met horen van overvloed Fragment borduursel. Op roomen kleurige satijne grond is een horen van overvloed met bloemen, een palmet en losse bloemen met roomerlige zijde geborduurd.Vervaardiging Dating: 1740 - 1760 matériau: Satijn zijde Dimensions: H 56 cm. × b 50 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-borduursel-versierd-met-horen-van-overvloed-fragment-borduursel-op-roomen-kleurige-satijne-grond-is-een-horen-van-overvloed-met-bloemen-een-palmet-en-losse-bloemen-met-roomerlige-zijde-geborduurd-vervaardiging-dating-1740-1760-materiau-satijn-zijde-dimensions-h-56-cm-b-50-cm-image348360857.html
RM2B6N5R5–Fragment borduursel versierd met horen van overvloed Fragment borduursel. Op roomen kleurige satijne grond is een horen van overvloed met bloemen, een palmet en losse bloemen met roomerlige zijde geborduurd.Vervaardiging Dating: 1740 - 1760 matériau: Satijn zijde Dimensions: H 56 cm. × b 50 cm.
Le lavandaie (les laveries) (1740), de Pietro Longhi. Huile sur toile, 61 cm (24 po) x 50 cm (19,6 po). Salle Longhi, Ca' Rezzonico, Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lavandaie-les-laveries-1740-de-pietro-longhi-huile-sur-toile-61-cm-24-po-x-50-cm-19-6-po-salle-longhi-ca-rezzonico-venise-image628888702.html
RM2YF49XP–Le lavandaie (les laveries) (1740), de Pietro Longhi. Huile sur toile, 61 cm (24 po) x 50 cm (19,6 po). Salle Longhi, Ca' Rezzonico, Venise
Nadir Shah de Perse (1732-1747). Trois-quarts, dans un cartouche ovale. Le Shah porte une tunique rouge avec un vêtement sans manches, bordée de fourrure. Sur sa tête est un haut chapeau (un 'tahmazi’) ornée d'une aigrette de joyaux. Le visage est tourné un peu vers la droite. La main gauche repose sur la hanche, le droit à une chaîne de perles. Bracelets bijoux sur son bras. . C.1740. Peinture à l'huile. 50 de 39 ins (127 par 99 cms). Source : favoriser 44. Auteur : ANON. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nadir-shah-de-perse-1732-1747-trois-quarts-dans-un-cartouche-ovale-le-shah-porte-une-tunique-rouge-avec-un-vetement-sans-manches-bordee-de-fourrure-sur-sa-tete-est-un-haut-chapeau-un-tahmazia-ornee-d-une-aigrette-de-joyaux-le-visage-est-tourne-un-peu-vers-la-droite-la-main-gauche-repose-sur-la-hanche-le-droit-a-une-chaine-de-perles-bracelets-bijoux-sur-son-bras-c-1740-peinture-a-l-huile-50-de-39-ins-127-par-99-cms-source-favoriser-44-auteur-anon-image231337558.html
RMRCA9BJ–Nadir Shah de Perse (1732-1747). Trois-quarts, dans un cartouche ovale. Le Shah porte une tunique rouge avec un vêtement sans manches, bordée de fourrure. Sur sa tête est un haut chapeau (un 'tahmazi’) ornée d'une aigrette de joyaux. Le visage est tourné un peu vers la droite. La main gauche repose sur la hanche, le droit à une chaîne de perles. Bracelets bijoux sur son bras. . C.1740. Peinture à l'huile. 50 de 39 ins (127 par 99 cms). Source : favoriser 44. Auteur : ANON.
Un chalet vieux de plusieurs siècles, peut-être la plus ancienne de Cardiff, sera bientôt accueillir un nouveau résident-son propriétaire actuel est de vendre et de déménager en Californie. Quand il a été construit autour de 1740 les deux, deux "Bach" ty twt cottage, dans ce qui est aujourd'hui Romilly Road, Cardiff, était la maison de la Gardner de l'une des grandes maisons qui permet de dominer la région. Une fois qu'il se tenait sur son propre verger, entouré de fleurs et de champs, mais il y a 50 ans c'était tout mais engloutie lorsqu'un constructeur local érigé la terrasse maisons qui allait devenir Romilly Road. Vers 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-chalet-vieux-de-plusieurs-siecles-peut-etre-la-plus-ancienne-de-cardiff-sera-bientot-accueillir-un-nouveau-resident-son-proprietaire-actuel-est-de-vendre-et-de-demenager-en-californie-quand-il-a-ete-construit-autour-de-1740-les-deux-deux-bach-ty-twt-cottage-dans-ce-qui-est-aujourd-hui-romilly-road-cardiff-etait-la-maison-de-la-gardner-de-l-une-des-grandes-maisons-qui-permet-de-dominer-la-region-une-fois-qu-il-se-tenait-sur-son-propre-verger-entoure-de-fleurs-et-de-champs-mais-il-y-a-50-ans-c-etait-tout-mais-engloutie-lorsqu-un-constructeur-local-erige-la-terrasse-maisons-qui-allait-devenir-romilly-road-vers-1740-83747445.html
RMET70M5–Un chalet vieux de plusieurs siècles, peut-être la plus ancienne de Cardiff, sera bientôt accueillir un nouveau résident-son propriétaire actuel est de vendre et de déménager en Californie. Quand il a été construit autour de 1740 les deux, deux "Bach" ty twt cottage, dans ce qui est aujourd'hui Romilly Road, Cardiff, était la maison de la Gardner de l'une des grandes maisons qui permet de dominer la région. Une fois qu'il se tenait sur son propre verger, entouré de fleurs et de champs, mais il y a 50 ans c'était tout mais engloutie lorsqu'un constructeur local érigé la terrasse maisons qui allait devenir Romilly Road. Vers 1740
Portrait du peintre Franz Werner von Tamm Kupezsky, Joannes 1667 - 1740 peinture Johann Kupezky (1666-1740) : ein Meister des Barockporträts, Eduard A. Safarik, Kat. 26, p. 90-92, ill. (omtaler provinces, den portrætterede m.v.)., 2001-673, 2001. Joannes Kupezky, Eduard Safarik, 105 (afb.) Tavle 50 (tilskrives billedet Wiener-tiden), 9349, 1928. L'autoritratto di Johann Kupezky : un dono del numismatico Gaetano Cattaneo per il 'Gabinetto de' Ritratti de' Pittori' della Pinacoteca di Brera, Sandra Sicoli, Ill. P. 13, d 39640, 2007 Portrait du peintre Franz Werner von Tamm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-peintre-franz-werner-von-tamm-kupezsky-joannes-1667-1740-peinture-johann-kupezky-1666-1740-ein-meister-des-barockportrats-eduard-a-safarik-kat-26-p-90-92-ill-omtaler-provinces-den-portraetterede-m-v-2001-673-2001-joannes-kupezky-eduard-safarik-105-afb-tavle-50-tilskrives-billedet-wiener-tiden-9349-1928-l-autoritratto-di-johann-kupezky-un-dono-del-numismatico-gaetano-cattaneo-per-il-gabinetto-de-ritratti-de-pittori-della-pinacoteca-di-brera-sandra-sicoli-ill-p-13-d-39640-2007-portrait-du-peintre-franz-werner-von-tamm-image613394081.html
RM2XHXEBD–Portrait du peintre Franz Werner von Tamm Kupezsky, Joannes 1667 - 1740 peinture Johann Kupezky (1666-1740) : ein Meister des Barockporträts, Eduard A. Safarik, Kat. 26, p. 90-92, ill. (omtaler provinces, den portrætterede m.v.)., 2001-673, 2001. Joannes Kupezky, Eduard Safarik, 105 (afb.) Tavle 50 (tilskrives billedet Wiener-tiden), 9349, 1928. L'autoritratto di Johann Kupezky : un dono del numismatico Gaetano Cattaneo per il 'Gabinetto de' Ritratti de' Pittori' della Pinacoteca di Brera, Sandra Sicoli, Ill. P. 13, d 39640, 2007 Portrait du peintre Franz Werner von Tamm
Edinburgh, Lothian, UK. Sep 21, 2019. Un manifestant est titulaire d'un placard pendant la manifestation devant Parliament.Organized écossais par mouvement européen en Ecosse Edimbourg ainsi que pour l'Europe, les manifestants ont défilé dans les rues de Paris à la demande de révoquer les députés Article 50 Afin d'empêcher une transaction et que l'UE est une notion de lutte contre le changement climatique. Crédit : Stewart Kirby/SOPA Images/ZUMA/Alamy Fil Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edinburgh-lothian-uk-sep-21-2019-un-manifestant-est-titulaire-d-un-placard-pendant-la-manifestation-devant-parliament-organized-ecossais-par-mouvement-europeen-en-ecosse-edimbourg-ainsi-que-pour-l-europe-les-manifestants-ont-defile-dans-les-rues-de-paris-a-la-demande-de-revoquer-les-deputes-article-50-afin-d-empecher-une-transaction-et-que-l-ue-est-une-notion-de-lutte-contre-le-changement-climatique-credit-stewart-kirby-sopa-images-zuma-alamy-fil-live-news-image327887455.html
RM2A1CFP7–Edinburgh, Lothian, UK. Sep 21, 2019. Un manifestant est titulaire d'un placard pendant la manifestation devant Parliament.Organized écossais par mouvement européen en Ecosse Edimbourg ainsi que pour l'Europe, les manifestants ont défilé dans les rues de Paris à la demande de révoquer les députés Article 50 Afin d'empêcher une transaction et que l'UE est une notion de lutte contre le changement climatique. Crédit : Stewart Kirby/SOPA Images/ZUMA/Alamy Fil Live News
Gilet de costume; laine sur coton; doublure en lin et coton; longueur: (Col à ourlet arrière): 80 cm (31 1/2 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilet-de-costume-laine-sur-coton-doublure-en-lin-et-coton-longueur-col-a-ourlet-arriere-80-cm-31-1-2-po-image546094921.html
RM2PMCNJ1–Gilet de costume; laine sur coton; doublure en lin et coton; longueur: (Col à ourlet arrière): 80 cm (31 1/2 po)
Verseuse couverte, 1740-50, Made in Staffordshire, Angleterre, Colombie Britannique (marché américain), Grès, H. 6 1/8 in. (15,6 cm), Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-verseuse-couverte-1740-50-made-in-staffordshire-angleterre-colombie-britannique-marche-americain-gres-h-6-1-8-in-15-6-cm-ceramique-162327343.html
RMKC2J53–Verseuse couverte, 1740-50, Made in Staffordshire, Angleterre, Colombie Britannique (marché américain), Grès, H. 6 1/8 in. (15,6 cm), Céramique
Plantes usuelles, indigC3A8nes et exotiques (Pl. 50) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plantes-usuelles-indigc3a8nes-et-exotiques-pl-50-101171895.html
RMFTGNNY–Plantes usuelles, indigC3A8nes et exotiques (Pl. 50)
. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 83 Bharata répond à Rama à Chitrakoot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-bharata-rencontre-rama-a-chitrakoot-c-1740-50-4-septembre-2012-10-49-59-c-1740-50-83-bharata-repond-a-rama-a-chitrakoot-image188210826.html
RMMX5MR6–. Anglais : Bharata rencontre Rama à Chitrakoot c. 1740-50 . 4 septembre 2012, 10:49:59. c. 1740-50 83 Bharata répond à Rama à Chitrakoot
Cup. Culture : British (marché américain). Dimensions : H. 2 1/2 in. (6,4 cm) ; Diam. 2 1/2 in. (6,4 cm). Date : 1740-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cup-culture-british-marche-americain-dimensions-h-2-1-2-in-6-4-cm-diam-2-1-2-in-6-4-cm-date-1740-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213145124.html
RMPANGNT–Cup. Culture : British (marché américain). Dimensions : H. 2 1/2 in. (6,4 cm) ; Diam. 2 1/2 in. (6,4 cm). Date : 1740-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le cadre de moulage de baguette, env. 1740–50, pin et chêne sculptés et dorés, 78 x 30 po (198,1 x 76,2cm), Frames, France, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cadre-de-moulage-de-baguette-env-1740-50-pin-et-chene-sculptes-et-dores-78-x-30-po-198-1-x-76-2cm-frames-france-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824828.html
RF2HTYDP4–Art inspiré par le cadre de moulage de baguette, env. 1740–50, pin et chêne sculptés et dorés, 78 x 30 po (198,1 x 76,2cm), Frames, France, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Raidas et Ravidas, Matsyendranath et Gorakhnath, une miniature moghole, c.1740-50 Source : http://www.christies.com/LotFinder/search/LotDetail.asp ?sid =&intObjectID =4279690&SE =CMWCAT03 +1102993 +58333782 +&QR =M +1 +54 +Aqc0000900 +1050820 + +Aqc0000900 +&entry =india&SU =1&RQ =True&AN =55 (avril 1004) télécharger "D'UN GROUPE DE SAINTS hindous, INSCRIT MIR-I MIRAN, (TRAVAUX DE LA STATION MIR DE LA CRFI), l'Inde moghole, vers 1740-50. Or rehaussée de gouache sur papier, inscrit en nasta'liq noir, éclairé avec des vrilles, floraison audacieuse verso avec six lignes de nasta'liq fine noire, marges coupées -- mini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-raidas-et-ravidas-matsyendranath-et-gorakhnath-une-miniature-moghole-c-1740-50-source-http-www-christies-com-lotfinder-search-lotdetail-asp-sid-intobjectid-4279690-se-cmwcat03-1102993-58333782-qr-m-1-54-aqc0000900-1050820-aqc0000900-entry-india-su-1-rq-true-an-55-avril-1004-telecharger-d-un-groupe-de-saints-hindous-inscrit-mir-i-miran-travaux-de-la-station-mir-de-la-crfi-l-inde-moghole-vers-1740-50-or-rehaussee-de-gouache-sur-papier-inscrit-en-nasta-liq-noir-eclaire-avec-des-vrilles-floraison-audacieuse-verso-avec-six-lignes-de-nasta-liq-fine-noire-marges-coupees-mini-image185712269.html
RMMP3WW1–. Anglais : Raidas et Ravidas, Matsyendranath et Gorakhnath, une miniature moghole, c.1740-50 Source : http://www.christies.com/LotFinder/search/LotDetail.asp ?sid =&intObjectID =4279690&SE =CMWCAT03 +1102993 +58333782 +&QR =M +1 +54 +Aqc0000900 +1050820 + +Aqc0000900 +&entry =india&SU =1&RQ =True&AN =55 (avril 1004) télécharger "D'UN GROUPE DE SAINTS hindous, INSCRIT MIR-I MIRAN, (TRAVAUX DE LA STATION MIR DE LA CRFI), l'Inde moghole, vers 1740-50. Or rehaussée de gouache sur papier, inscrit en nasta'liq noir, éclairé avec des vrilles, floraison audacieuse verso avec six lignes de nasta'liq fine noire, marges coupées -- mini
Art inspiré par Cup, 1740–50, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), Grès, H. 2 1/2 po. (6,4 cm) ; diamètre 2 1/2 po (6,4 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cup-1740-50-fabrique-dans-le-staffordshire-angleterre-grande-bretagne-marche-americain-gres-h-2-1-2-po-6-4-cm-diametre-2-1-2-po-6-4-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462882226.html
RF2HW2302–Art inspiré par Cup, 1740–50, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), Grès, H. 2 1/2 po. (6,4 cm) ; diamètre 2 1/2 po (6,4 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessin, conception d'un châssis de fenêtre, 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-d-un-chassis-de-fenetre-1740-50-image264813583.html
RMWAR8BY–Dessin, conception d'un châssis de fenêtre, 1740-50
D. Jorge da Costa, de Alpedrinha Cardeal (ch. 1740-50) - Vieira lusitanien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-jorge-da-costa-de-alpedrinha-cardeal-ch-1740-50-vieira-lusitanien-image184965456.html
RMMMWW94–D. Jorge da Costa, de Alpedrinha Cardeal (ch. 1740-50) - Vieira lusitanien
Fragment veelkleurige gebrochede zijde Fragment veelkleurig zijdeweefsel. Op een witte grond lopen witte kantsliners se réunit dans elke bocht een veelkleurige bloemtak. Fabricant : wever: AnoniemPlaats fabrication: Nederland Dating: 1740 matériau: Zijde Techniek: Gros-de-Tours / liseré / brogreen Dimensions: Geheel: H 54 cm. × b 50 cm. (exclusief zelfkant)rapport: h 13,2 cm. × b 13,2 cm zelfkant : b 0,8 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-veelkleurige-gebrochede-zijde-fragment-veelkleurig-zijdeweefsel-op-een-witte-grond-lopen-witte-kantsliners-se-reunit-dans-elke-bocht-een-veelkleurige-bloemtak-fabricant-wever-anoniemplaats-fabrication-nederland-dating-1740-materiau-zijde-techniek-gros-de-tours-lisere-brogreen-dimensions-geheel-h-54-cm-b-50-cm-exclusief-zelfkant-rapport-h-13-2-cm-b-13-2-cm-zelfkant-b-0-8-cm-image348364572.html
RM2B6NAFT–Fragment veelkleurige gebrochede zijde Fragment veelkleurig zijdeweefsel. Op een witte grond lopen witte kantsliners se réunit dans elke bocht een veelkleurige bloemtak. Fabricant : wever: AnoniemPlaats fabrication: Nederland Dating: 1740 matériau: Zijde Techniek: Gros-de-Tours / liseré / brogreen Dimensions: Geheel: H 54 cm. × b 50 cm. (exclusief zelfkant)rapport: h 13,2 cm. × b 13,2 cm zelfkant : b 0,8 cm.
L'allegra coppia - le couple heureux -(1740), par Pietro Longhi. Huile sur toile, 61 cm (24 po) x 50 cm (19,6 po). Salle Longhi, Ca' Rezzonico, Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-allegra-coppia-le-couple-heureux-1740-par-pietro-longhi-huile-sur-toile-61-cm-24-po-x-50-cm-19-6-po-salle-longhi-ca-rezzonico-venise-image628888691.html
RM2YF49XB–L'allegra coppia - le couple heureux -(1740), par Pietro Longhi. Huile sur toile, 61 cm (24 po) x 50 cm (19,6 po). Salle Longhi, Ca' Rezzonico, Venise
L'architecture intérieure des colonies américaines et de la République au début de l'ouverture viennent directement e . fromthose illustré dans la plaque 51, et de nombreux motifs des otherconsoles, la frise, et le trumeau sont prises des plaques 52 et 53. La con-soles de la cheminée dans le salon (figure 92) sont identiques à ceux de la plaque 50(figure 93), et le moulage de son architrave sculptée suit exactement l'detailgiven sur la plaque 51. La Brice maison a été traditionnellement attribué à 1740,2 mais itis évidente à ces relations que la finition intérieure, au moins, les dates d'un certain temps après 1745, à l'earli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-architecture-interieure-des-colonies-americaines-et-de-la-republique-au-debut-de-l-ouverture-viennent-directement-e-fromthose-illustre-dans-la-plaque-51-et-de-nombreux-motifs-des-otherconsoles-la-frise-et-le-trumeau-sont-prises-des-plaques-52-et-53-la-con-soles-de-la-cheminee-dans-le-salon-figure-92-sont-identiques-a-ceux-de-la-plaque-50-figure-93-et-le-moulage-de-son-architrave-sculptee-suit-exactement-l-detailgiven-sur-la-plaque-51-la-brice-maison-a-ete-traditionnellement-attribue-a-1740-2-mais-itis-evidente-a-ces-relations-que-la-finition-interieure-au-moins-les-dates-d-un-certain-temps-apres-1745-a-l-earli-image339335801.html
RM2AM227N–L'architecture intérieure des colonies américaines et de la République au début de l'ouverture viennent directement e . fromthose illustré dans la plaque 51, et de nombreux motifs des otherconsoles, la frise, et le trumeau sont prises des plaques 52 et 53. La con-soles de la cheminée dans le salon (figure 92) sont identiques à ceux de la plaque 50(figure 93), et le moulage de son architrave sculptée suit exactement l'detailgiven sur la plaque 51. La Brice maison a été traditionnellement attribué à 1740,2 mais itis évidente à ces relations que la finition intérieure, au moins, les dates d'un certain temps après 1745, à l'earli
Un chalet vieux de plusieurs siècles, peut-être la plus ancienne de Cardiff, sera bientôt accueillir un nouveau résident-son propriétaire actuel est de vendre et de déménager en Californie. Quand il a été construit autour de 1740 les deux, deux "Bach" ty twt cottage, dans ce qui est aujourd'hui Romilly Road, Cardiff, était la maison de la Gardner de l'une des grandes maisons qui permet de dominer la région. Une fois qu'il se tenait sur son propre verger, entouré de fleurs et de champs, mais il y a 50 ans c'était tout mais engloutie lorsqu'un constructeur local érigé la terrasse maisons qui allait devenir Romilly Road. Vers 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-chalet-vieux-de-plusieurs-siecles-peut-etre-la-plus-ancienne-de-cardiff-sera-bientot-accueillir-un-nouveau-resident-son-proprietaire-actuel-est-de-vendre-et-de-demenager-en-californie-quand-il-a-ete-construit-autour-de-1740-les-deux-deux-bach-ty-twt-cottage-dans-ce-qui-est-aujourd-hui-romilly-road-cardiff-etait-la-maison-de-la-gardner-de-l-une-des-grandes-maisons-qui-permet-de-dominer-la-region-une-fois-qu-il-se-tenait-sur-son-propre-verger-entoure-de-fleurs-et-de-champs-mais-il-y-a-50-ans-c-etait-tout-mais-engloutie-lorsqu-un-constructeur-local-erige-la-terrasse-maisons-qui-allait-devenir-romilly-road-vers-1740-83711321.html
RMET5AJ1–Un chalet vieux de plusieurs siècles, peut-être la plus ancienne de Cardiff, sera bientôt accueillir un nouveau résident-son propriétaire actuel est de vendre et de déménager en Californie. Quand il a été construit autour de 1740 les deux, deux "Bach" ty twt cottage, dans ce qui est aujourd'hui Romilly Road, Cardiff, était la maison de la Gardner de l'une des grandes maisons qui permet de dominer la région. Une fois qu'il se tenait sur son propre verger, entouré de fleurs et de champs, mais il y a 50 ans c'était tout mais engloutie lorsqu'un constructeur local érigé la terrasse maisons qui allait devenir Romilly Road. Vers 1740
Plantes usuelles, indigènes et exotiques (Pl. 50) (6103453729) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plantes-usuelles-indigenes-et-exotiques-pl-50-6103453729-171706567.html
RMKY9WDB–Plantes usuelles, indigènes et exotiques (Pl. 50) (6103453729)
Donner la mort, de l'auditoire de Capricci, 1740/50, publié 1785, Giambattista Tiepolo, italien, 1696-1770, l'Italie, de gravure sur papier, 141 x 177 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/donner-la-mort-de-l-auditoire-de-capricci-1740-50-publie-1785-giambattista-tiepolo-italien-1696-1770-l-italie-de-gravure-sur-papier-141-x-177-mm-image328625921.html
RM2A2J5M1–Donner la mort, de l'auditoire de Capricci, 1740/50, publié 1785, Giambattista Tiepolo, italien, 1696-1770, l'Italie, de gravure sur papier, 141 x 177 mm
Side Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 40 x 22 1/2 x 21 3/4 in. (102,9 x 55,9 x 55,2 cm). Date : 1740-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/side-chair-culture-l-americain-dimensions-40-x-22-1-2-x-21-3-4-in-102-9-x-55-9-x-55-2-cm-date-1740-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212876802.html
RMPA9AEX–Side Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 40 x 22 1/2 x 21 3/4 in. (102,9 x 55,9 x 55,2 cm). Date : 1740-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Cup, 1740–50, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), Grès, H. 2 1/2 po. (6,4 cm) ; diamètre 2 3/8 po (6 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cup-1740-50-fabrique-dans-le-staffordshire-angleterre-grande-bretagne-marche-americain-gres-h-2-1-2-po-6-4-cm-diametre-2-3-8-po-6-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462882219.html
RF2HW22YR–Art inspiré par Cup, 1740–50, fabriqué dans le Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), Grès, H. 2 1/2 po. (6,4 cm) ; diamètre 2 3/8 po (6 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessin, cavaliers dans un paysage, 1740-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-cavaliers-dans-un-paysage-1740-50-image264820309.html
RMWARH05–Dessin, cavaliers dans un paysage, 1740-50
1205 Triunfo da Eucaristia (ch. 1740-50) - André Gonçalves (Igreja do Socorro (Funchal) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1205-triunfo-da-eucaristia-ch-1740-50-andre-goncalves-igreja-do-socorro-funchal-image185604177.html
RMMNY00H–1205 Triunfo da Eucaristia (ch. 1740-50) - André Gonçalves (Igreja do Socorro (Funchal)
Jouer à Quadrille, 1740-50. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jouer-a-quadrille-1740-50-image415181603.html
RM2F3D4AB–Jouer à Quadrille, 1740-50.
Carte colorisée de l'Afrique, échelle en bas à gauche de l'italien, le français, l'allemand et l'espagnol miles et Gaans heures et Jours de MPG Haut gauche un cartouche avec le titre. Fabricant : dessinateur Guillaume Sanson (bâtiment classé) dessinateur: Robert de Vaugondy (bâtiment classé) Éditeur: Hendrik de Leth (propriété cotée) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: Environ 1740 Caractéristiques physiques: Gravure et engring, matière de couleur main: Papier: Technique gravure / engring (processus d'impression) / Dimensions de couleur de la main: H 50,9 cm. B × 60,1 cm. Objet: Cartes de pays ou de régions distincts où: Afrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-colorisee-de-l-afrique-echelle-en-bas-a-gauche-de-l-italien-le-francais-l-allemand-et-l-espagnol-miles-et-gaans-heures-et-jours-de-mpg-haut-gauche-un-cartouche-avec-le-titre-fabricant-dessinateur-guillaume-sanson-batiment-classe-dessinateur-robert-de-vaugondy-batiment-classe-editeur-hendrik-de-leth-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-amsterdam-date-environ-1740-caracteristiques-physiques-gravure-et-engring-matiere-de-couleur-main-papier-technique-gravure-engring-processus-d-impression-dimensions-de-couleur-de-la-main-h-50-9-cm-b-60-1-cm-objet-cartes-de-pays-ou-de-regions-distincts-ou-afrique-image348479100.html
RM2B6XGJ4–Carte colorisée de l'Afrique, échelle en bas à gauche de l'italien, le français, l'allemand et l'espagnol miles et Gaans heures et Jours de MPG Haut gauche un cartouche avec le titre. Fabricant : dessinateur Guillaume Sanson (bâtiment classé) dessinateur: Robert de Vaugondy (bâtiment classé) Éditeur: Hendrik de Leth (propriété cotée) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: Environ 1740 Caractéristiques physiques: Gravure et engring, matière de couleur main: Papier: Technique gravure / engring (processus d'impression) / Dimensions de couleur de la main: H 50,9 cm. B × 60,1 cm. Objet: Cartes de pays ou de régions distincts où: Afrique
Le cheval pur-sang : son origine, comment se reproduisent et comment [à] choisir lui : avec le guide des éleveurs de chevaux : embrasser une centaine de tableaux pedigrees des principaux sires ... . Lver 17741-Abigail 1788 Pic 1773 par Hérode (Si-Firetail 177 ka.i en EcUpse iMarske 17,50 1761). Walton (1799 Sir Peter 17mi-sol par. lt-00 par pot-8-os (1773-1764) Eclipse 1788 Prnnella par Highflyer (1774-1758) Hérode promesse 1768 par Snap 1750 (Snip) 1736-1756 1740 Jnlia par Blank (Dieu. Ar. 1724).Mo.ses fanons ([1819] 1807) ou Seymour-Quadrille 1815 par Selim 1S02 (1787)* Buzzard Canary Bird-180a par [Whiskey ou] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cheval-pur-sang-son-origine-comment-se-reproduisent-et-comment-a-choisir-lui-avec-le-guide-des-eleveurs-de-chevaux-embrasser-une-centaine-de-tableaux-pedigrees-des-principaux-sires-lver-17741-abigail-1788-pic-1773-par-herode-si-firetail-177-ka-i-en-ecupse-imarske-17-50-1761-walton-1799-sir-peter-17mi-sol-par-lt-00-par-pot-8-os-1773-1764-eclipse-1788-prnnella-par-highflyer-1774-1758-herode-promesse-1768-par-snap-1750-snip-1736-1756-1740-jnlia-par-blank-dieu-ar-1724-mo-ses-fanons-1819-1807-ou-seymour-quadrille-1815-par-selim-1s02-1787-buzzard-canary-bird-180a-par-whiskey-ou-image338504652.html
RM2AJM63T–Le cheval pur-sang : son origine, comment se reproduisent et comment [à] choisir lui : avec le guide des éleveurs de chevaux : embrasser une centaine de tableaux pedigrees des principaux sires ... . Lver 17741-Abigail 1788 Pic 1773 par Hérode (Si-Firetail 177 ka.i en EcUpse iMarske 17,50 1761). Walton (1799 Sir Peter 17mi-sol par. lt-00 par pot-8-os (1773-1764) Eclipse 1788 Prnnella par Highflyer (1774-1758) Hérode promesse 1768 par Snap 1750 (Snip) 1736-1756 1740 Jnlia par Blank (Dieu. Ar. 1724).Mo.ses fanons ([1819] 1807) ou Seymour-Quadrille 1815 par Selim 1S02 (1787)* Buzzard Canary Bird-180a par [Whiskey ou]
Un chalet vieux de plusieurs siècles, peut-être la plus ancienne de Cardiff, sera bientôt accueillir un nouveau résident-son propriétaire actuel est de vendre et de déménager en Californie. Quand il a été construit autour de 1740 les deux, deux "Bach" ty twt cottage, dans ce qui est aujourd'hui Romilly Road, Cardiff, était la maison de la Gardner de l'une des grandes maisons qui permet de dominer la région. Une fois qu'il se tenait sur son propre verger, entouré de fleurs et de champs, mais il y a 50 ans c'était tout mais engloutie lorsqu'un constructeur local érigé la terrasse maisons qui allait devenir Romilly Road. Vers 1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-chalet-vieux-de-plusieurs-siecles-peut-etre-la-plus-ancienne-de-cardiff-sera-bientot-accueillir-un-nouveau-resident-son-proprietaire-actuel-est-de-vendre-et-de-demenager-en-californie-quand-il-a-ete-construit-autour-de-1740-les-deux-deux-bach-ty-twt-cottage-dans-ce-qui-est-aujourd-hui-romilly-road-cardiff-etait-la-maison-de-la-gardner-de-l-une-des-grandes-maisons-qui-permet-de-dominer-la-region-une-fois-qu-il-se-tenait-sur-son-propre-verger-entoure-de-fleurs-et-de-champs-mais-il-y-a-50-ans-c-etait-tout-mais-engloutie-lorsqu-un-constructeur-local-erige-la-terrasse-maisons-qui-allait-devenir-romilly-road-vers-1740-83746795.html
RMET6YTY–Un chalet vieux de plusieurs siècles, peut-être la plus ancienne de Cardiff, sera bientôt accueillir un nouveau résident-son propriétaire actuel est de vendre et de déménager en Californie. Quand il a été construit autour de 1740 les deux, deux "Bach" ty twt cottage, dans ce qui est aujourd'hui Romilly Road, Cardiff, était la maison de la Gardner de l'une des grandes maisons qui permet de dominer la région. Une fois qu'il se tenait sur son propre verger, entouré de fleurs et de champs, mais il y a 50 ans c'était tout mais engloutie lorsqu'un constructeur local érigé la terrasse maisons qui allait devenir Romilly Road. Vers 1740
82711 Chimneypiece Chimneypiece rencontré rencontré 82711 /189426 Français, Chimneypiece, ca. En 1740, H., 53-1/2 x 88-5/8 W. x D. 19-3/4 in. (135,9 x 225,1 x 50,2 cm.). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07,225.148) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-82711-chimneypiece-chimneypiece-rencontre-rencontre-82711-189426-francais-chimneypiece-ca-en-1740-h-53-1-2-x-88-5-8-w-x-d-19-3-4-in-135-9-x-225-1-x-50-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1906-07225148-168279897.html
RMKNNPM9–82711 Chimneypiece Chimneypiece rencontré rencontré 82711 /189426 Français, Chimneypiece, ca. En 1740, H., 53-1/2 x 88-5/8 W. x D. 19-3/4 in. (135,9 x 225,1 x 50,2 cm.). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07,225.148)
Un chalet vieux de plusieurs siècles, peut-être la plus ancienne de Cardiff, sera bientôt accueillir un nouveau résident-son propriétaire actuel est de vendre et de déménager en Californie. Quand il a été construit autour de 1740 les deux, deux "Bach" ty twt cottage, dans ce qui est aujourd'hui Romilly Road, Cardiff, était la maison de la Gardner de l'une des grandes maisons qui permet de dominer la région. Une fois qu'il se tenait sur son propre verger, entouré de fleurs et de champs, mais il y a 50 ans c'était tout mais engloutie lorsqu'un constructeur local érigé la terrasse maisons qui allait devenir Romilly Road. (Photo) Le 8 septembre 1983, route de Romilly Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-chalet-vieux-de-plusieurs-siecles-peut-etre-la-plus-ancienne-de-cardiff-sera-bientot-accueillir-un-nouveau-resident-son-proprietaire-actuel-est-de-vendre-et-de-demenager-en-californie-quand-il-a-ete-construit-autour-de-1740-les-deux-deux-bach-ty-twt-cottage-dans-ce-qui-est-aujourd-hui-romilly-road-cardiff-etait-la-maison-de-la-gardner-de-l-une-des-grandes-maisons-qui-permet-de-dominer-la-region-une-fois-qu-il-se-tenait-sur-son-propre-verger-entoure-de-fleurs-et-de-champs-mais-il-y-a-50-ans-c-etait-tout-mais-engloutie-lorsqu-un-constructeur-local-erige-la-terrasse-maisons-qui-allait-devenir-romilly-road-photo-le-8-septembre-1983-route-de-romilly-83826483.html
RMETAHEY–Un chalet vieux de plusieurs siècles, peut-être la plus ancienne de Cardiff, sera bientôt accueillir un nouveau résident-son propriétaire actuel est de vendre et de déménager en Californie. Quand il a été construit autour de 1740 les deux, deux "Bach" ty twt cottage, dans ce qui est aujourd'hui Romilly Road, Cardiff, était la maison de la Gardner de l'une des grandes maisons qui permet de dominer la région. Une fois qu'il se tenait sur son propre verger, entouré de fleurs et de champs, mais il y a 50 ans c'était tout mais engloutie lorsqu'un constructeur local érigé la terrasse maisons qui allait devenir Romilly Road. (Photo) Le 8 septembre 1983, route de Romilly
Jouer à Quadrille, 1740-50. Francis Hayman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jouer-a-quadrille-1740-50-francis-hayman-image551010193.html
RM2R0CK3D–Jouer à Quadrille, 1740-50. Francis Hayman
Châssis de moulage Baguette, ca. 1740-50, Français, sculpté et doré pin, chêne, 78 x 30 in. (198,1 x 76,2 cm), cadres, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chassis-de-moulage-baguette-ca-1740-50-francais-sculpte-et-dore-pin-chene-78-x-30-in-198-1-x-76-2-cm-cadres-france-162384536.html
RMKC573M–Châssis de moulage Baguette, ca. 1740-50, Français, sculpté et doré pin, chêne, 78 x 30 in. (198,1 x 76,2 cm), cadres, France
Une femme figure allégorique. Artiste : Giovanni Battista Tiepolo (Venise, Italie Madrid 1696-1770). Dimensions : Ovale, 32 x 25 3/8 in. (81,3 x 64,5 cm). Date : 1740-50. Cette photo a été peint pour la même série qu'une autre photo dans le Musée, également affiché dans cette galerie ; deux autres de la série sont dans le Rijksmuseum, Amsterdam. Les photos probablement servi de dessus, peut-être défini dans un stuc surround. La figure allégorique n'a pas été identifié. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-figure-allegorique-artiste-giovanni-battista-tiepolo-venise-italie-madrid-1696-1770-dimensions-ovale-32-x-25-3-8-in-81-3-x-64-5-cm-date-1740-50-cette-photo-a-ete-peint-pour-la-meme-serie-qu-une-autre-photo-dans-le-musee-egalement-affiche-dans-cette-galerie-deux-autres-de-la-serie-sont-dans-le-rijksmuseum-amsterdam-les-photos-probablement-servi-de-dessus-peut-etre-defini-dans-un-stuc-surround-la-figure-allegorique-n-a-pas-ete-identifie-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213318012.html
RMPB1D8C–Une femme figure allégorique. Artiste : Giovanni Battista Tiepolo (Venise, Italie Madrid 1696-1770). Dimensions : Ovale, 32 x 25 3/8 in. (81,3 x 64,5 cm). Date : 1740-50. Cette photo a été peint pour la même série qu'une autre photo dans le Musée, également affiché dans cette galerie ; deux autres de la série sont dans le Rijksmuseum, Amsterdam. Les photos probablement servi de dessus, peut-être défini dans un stuc surround. La figure allégorique n'a pas été identifié. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pistolet à silex poche Double-Barrel Breech-Loading, ch. 1740/50, le français, peut-être, en France, de noyer et de l'acier, L. 15 cm (5 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pistolet-a-silex-poche-double-barrel-breech-loading-ch-1740-50-le-francais-peut-etre-en-france-de-noyer-et-de-l-acier-l-15-cm-5-7-8-po-image328650975.html
RM2A2K9JR–Pistolet à silex poche Double-Barrel Breech-Loading, ch. 1740/50, le français, peut-être, en France, de noyer et de l'acier, L. 15 cm (5 7/8 po
Art inspiré par Bowl, 1740–50, fabriqué à Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), Grès, H. 2 5/8 po. (6,7 cm) ; diamètre 5 1/2 po (14 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bowl-1740-50-fabrique-a-staffordshire-angleterre-grande-bretagne-marche-americain-gres-h-2-5-8-po-6-7-cm-diametre-5-1-2-po-14-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462891042.html
RF2HW2E6X–Art inspiré par Bowl, 1740–50, fabriqué à Staffordshire, Angleterre, Grande-Bretagne (marché américain), Grès, H. 2 5/8 po. (6,7 cm) ; diamètre 5 1/2 po (14 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Flacon de poudre, ca. 1740-50, Madrid, Madrid, Espagne, écaille, l'acier, d'or, L. 9 1/2 in. (24,1 cm), accessoires d'armes à feu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-flacon-de-poudre-ca-1740-50-madrid-madrid-espagne-ecaille-l-acier-d-or-l-9-1-2-in-24-1-cm-accessoires-d-armes-a-feu-162581628.html
RMKCE6EM–Flacon de poudre, ca. 1740-50, Madrid, Madrid, Espagne, écaille, l'acier, d'or, L. 9 1/2 in. (24,1 cm), accessoires d'armes à feu
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement