Saint Cecilia 1750-1760, huile sur toile, de Giambattista Tiepolo (1696 - 1770) et Giandomenico Tiepolo (Bassano Jacopo). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-cecilia-1750-1760-huile-sur-toile-de-giambattista-tiepolo-1696-1770-et-giandomenico-tiepolo-bassano-jacopo-84977965.html
RMEX7279–Saint Cecilia 1750-1760, huile sur toile, de Giambattista Tiepolo (1696 - 1770) et Giandomenico Tiepolo (Bassano Jacopo).
Après Jean-Marc Nattier, Portrait d'une jeune femme, 1750-1760, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-jean-marc-nattier-portrait-d-une-jeune-femme-1750-1760-huile-sur-toile-77438430.html
RMEDYHE6–Après Jean-Marc Nattier, Portrait d'une jeune femme, 1750-1760, huile sur toile
Alexandre le Grand avant le Corpse de Darius, dessin de Francesco Fontebasso, 1750-1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-avant-le-corpse-de-darius-dessin-de-francesco-fontebasso-1750-1760-image347944116.html
RM2B6267G–Alexandre le Grand avant le Corpse de Darius, dessin de Francesco Fontebasso, 1750-1760
Visite du médecin. Dating : 1750 - 1760. Dimensions : H 40 cm × w 49,5 cm ; d 8 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Elisabeth Geertruida Wassenbergh. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-du-medecin-dating-1750-1760-dimensions-h-40-cm-w-49-5-cm-d-8-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-elisabeth-geertruida-wassenbergh-image232887232.html
RMRETX14–Visite du médecin. Dating : 1750 - 1760. Dimensions : H 40 cm × w 49,5 cm ; d 8 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Elisabeth Geertruida Wassenbergh.
Francesco Saverio Mergolo; Christ et la femme adultère; Circa 1750-1760; encre de plume et brune sur papier; Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, New Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-saverio-mergolo-christ-et-la-femme-adultere-circa-1750-1760-encre-de-plume-et-brune-sur-papier-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-new-image491522180.html
RM2KFJNFG–Francesco Saverio Mergolo; Christ et la femme adultère; Circa 1750-1760; encre de plume et brune sur papier; Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, New
Pêche 1750 -1760 Francesco Zuccarelli 1702-1788 Italien, Italie, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peche-1750-1760-francesco-zuccarelli-1702-1788-italien-italie-image398068393.html
RM2E3HG89–Pêche 1750 -1760 Francesco Zuccarelli 1702-1788 Italien, Italie,
Bureau cabinet (1750-1760) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bureau-cabinet-1750-1760-139512976.html
Horloge murale, c. 1750-1760. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-murale-c-1750-1760-image330134668.html
RM2A52X3T–Horloge murale, c. 1750-1760.
Giovanni Battista Tiepolo vierge à l'enfant avec Saint, ch. 1750 1760 Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-tiepolo-vierge-a-l-enfant-avec-saint-ch-1750-1760-google-art-project-137379065.html
RMHYE4B5–Giovanni Battista Tiepolo vierge à l'enfant avec Saint, ch. 1750 1760 Google Art Project
Saint Augustine Canterbury. Auteur Grose, Francis 16.37.k. Date de publication: [Vers 1750-1760] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 24.6 x 35.1 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-augustine-canterbury-auteur-grose-francis-16-37-k-date-de-publication-vers-1750-1760-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-monochrome-dimensions-feuille-24-6-x-35-1-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401747977.html
RM2E9H5J1–Saint Augustine Canterbury. Auteur Grose, Francis 16.37.k. Date de publication: [Vers 1750-1760] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 24.6 x 35.1 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Sacombe, Jean-François, vers 1750 / 1760 - 1822, médecin français / médecin et auteur / écrivain, titre du premier numéro de son magazine "Ecole Anti-Cesarienne", 1797, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sacombe-jean-francois-vers-1750-1760-1822-medecin-francais-medecin-et-auteur-ecrivain-titre-du-premier-numero-de-son-magazine-ecole-anti-cesarienne-1797-106909431.html
RMG5X41Y–Sacombe, Jean-François, vers 1750 / 1760 - 1822, médecin français / médecin et auteur / écrivain, titre du premier numéro de son magazine "Ecole Anti-Cesarienne", 1797,
Saint Cecilia 1750-1760, huile sur toile, de Giambattista Tiepolo (1696 - 1770) et Giandomenico Tiepolo (Bassano Jacopo). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-cecilia-1750-1760-huile-sur-toile-de-giambattista-tiepolo-1696-1770-et-giandomenico-tiepolo-bassano-jacopo-image330682498.html
RM2A5YTW6–Saint Cecilia 1750-1760, huile sur toile, de Giambattista Tiepolo (1696 - 1770) et Giandomenico Tiepolo (Bassano Jacopo).
Portrait de Louis XV (armure dans sa tente) d'après Carle Van Loo (1705-1765). 'Portrait de Louis XV (1710-1774), roi de France (en armure sous sa tente)'. Huile sur toile, vers 1750-1760. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-xv-armure-dans-sa-tente-d-apres-carle-van-loo-1705-1765-portrait-de-louis-xv-1710-1774-roi-de-france-en-armure-sous-sa-tente-huile-sur-toile-vers-1750-1760-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350205364.html
RM2B9N6EC–Portrait de Louis XV (armure dans sa tente) d'après Carle Van Loo (1705-1765). 'Portrait de Louis XV (1710-1774), roi de France (en armure sous sa tente)'. Huile sur toile, vers 1750-1760. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
NCP 1750-1760 par non identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ncp-1750-1760-par-non-identifie-image555984002.html
RM2R8F77E–NCP 1750-1760 par non identifié
Le Palais d'Amalienborg (1750-1760, les architectes Nicolai Eigtved, Laurids de Thurah), Copenhague, Danemark Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-palais-d-amalienborg-1750-1760-les-architectes-nicolai-eigtved-laurids-de-thurah-copenhague-danemark-38000295.html
RMC5R1NB–Le Palais d'Amalienborg (1750-1760, les architectes Nicolai Eigtved, Laurids de Thurah), Copenhague, Danemark
"Vêtements pendant le règne de George II 1750-1760", 1903, (1937). À partir de "Histoire de l'American Costume - Un livre 1607-1800", par Elisabeth McClellan. [Tudor Publishing Company, New York, 1937] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vetements-pendant-le-regne-de-george-ii-1750-1760-1903-1937-a-partir-de-histoire-de-l-american-costume-un-livre-1607-1800-par-elisabeth-mcclellan-tudor-publishing-company-new-york-1937-image262332461.html
RMW6P7MD–"Vêtements pendant le règne de George II 1750-1760", 1903, (1937). À partir de "Histoire de l'American Costume - Un livre 1607-1800", par Elisabeth McClellan. [Tudor Publishing Company, New York, 1937]
Golgotha, de Giovanni Domenico Tiepolo, 1750-1760, Musée Boijmans van Beuningen, Rotterdam, Pays-Bas, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-golgotha-de-giovanni-domenico-tiepolo-1750-1760-musee-boijmans-van-beuningen-rotterdam-pays-bas-europe-137347996.html
RMHYCMNG–Golgotha, de Giovanni Domenico Tiepolo, 1750-1760, Musée Boijmans van Beuningen, Rotterdam, Pays-Bas, Europe
Plaque, c. 1750-1760. Après un dessin de Bernard Picart (Français, 1673-1733). Tasses ; diamètre : 22,9 cm (9 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-c-1750-1760-apres-un-dessin-de-bernard-picart-francais-1673-1733-tasses-diametre-22-9-cm-9-po-image240447708.html
RMRY59E4–Plaque, c. 1750-1760. Après un dessin de Bernard Picart (Français, 1673-1733). Tasses ; diamètre : 22,9 cm (9 po
Portrait de femme circa 1750-1760. N/A 23 Maurice Quentin de La Tour 002 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-femme-circa-1750-1760-n-a-23-maurice-quentin-de-la-tour-002-image209989144.html
RMP5HR88–Portrait de femme circa 1750-1760. N/A 23 Maurice Quentin de La Tour 002
Canaletto, dessin paysager, Padoue : la rivière Bacchiglione et la Porta Portello, vers 1750-1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canaletto-dessin-paysager-padoue-la-riviere-bacchiglione-et-la-porta-portello-vers-1750-1760-image345249508.html
RM2B1KD7G–Canaletto, dessin paysager, Padoue : la rivière Bacchiglione et la Porta Portello, vers 1750-1760
Sainte Cécile, 1750-1760, Giambattista Tiepolo, (Venècia, 1696 - Madrid, 1770), Giandomenico Tiepolo, (Venècia, 1727-1804), Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d'Art de Catalunya, MNAC, Barcelone, Espagne, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-cecile-1750-1760-giambattista-tiepolo-venecia-1696-madrid-1770-giandomenico-tiepolo-venecia-1727-1804-musee-national-d-art-catalan-museu-nacional-d-art-de-catalunya-mnac-barcelone-espagne-europe-image608595594.html
RM2XA3WTX–Sainte Cécile, 1750-1760, Giambattista Tiepolo, (Venècia, 1696 - Madrid, 1770), Giandomenico Tiepolo, (Venècia, 1727-1804), Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d'Art de Catalunya, MNAC, Barcelone, Espagne, Europe.
Sainte Cécile, 1750-1760, Giambattista Tiepolo, (Venècia, 1696 - Madrid, 1770), Giandomenico Tiepolo, (Venècia, 1727-1804), Musée National de Catalan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-cecile-1750-1760-giambattista-tiepolo-venecia-1696-madrid-1770-giandomenico-tiepolo-venecia-1727-1804-musee-national-de-catalan-image607306786.html
RM2X81602–Sainte Cécile, 1750-1760, Giambattista Tiepolo, (Venècia, 1696 - Madrid, 1770), Giandomenico Tiepolo, (Venècia, 1727-1804), Musée National de Catalan
Le jugement de Paris, 1750-1760, par Anton Raphael Mengs 1727-1779, 18e siècle, l'Italie, l'italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-de-paris-1750-1760-par-anton-raphael-mengs-1727-1779-18e-siecle-l-italie-l-italien-image332018414.html
RM2A84MTE–Le jugement de Paris, 1750-1760, par Anton Raphael Mengs 1727-1779, 18e siècle, l'Italie, l'italien.
Lave, Slovaquie, Holic, 1750 1760, la céramique Musée d'Anthropologie, Université de la Colombie-Britannique DSC08833 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lave-slovaquie-holic-1750-1760-la-ceramique-musee-d-anthropologie-universite-de-la-colombie-britannique-dsc08833-142952394.html
RMJ8G16J–Lave, Slovaquie, Holic, 1750 1760, la céramique Musée d'Anthropologie, Université de la Colombie-Britannique DSC08833
Pot de fleurs et le couvercle, 1750-1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-de-fleurs-et-le-couvercle-1750-1760-image329651047.html
RM2A48W7K–Pot de fleurs et le couvercle, 1750-1760
Le tableau 24 (Bureau plat), ch. 1750- 1760. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-24-bureau-plat-ch-1750-1760-image330123256.html
Les touristes et les habitants se mêlent sur la place ou la place du Capitole avec l'hôtel de ville ou l'hôtel de ville, le Capitole (1750-1760), Toulouse France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-touristes-et-les-habitants-se-melent-sur-la-place-ou-la-place-du-capitole-avec-l-hotel-de-ville-ou-l-hotel-de-ville-le-capitole-1750-1760-toulouse-france-image397606625.html
RM2E2TF8H–Les touristes et les habitants se mêlent sur la place ou la place du Capitole avec l'hôtel de ville ou l'hôtel de ville, le Capitole (1750-1760), Toulouse France
Église Saint-Martin de Canterbury. Auteur Grose, Francis 16.38.h. Date de publication: [Vers 1750-1760] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 14.4 x 19.3 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-saint-martin-de-canterbury-auteur-grose-francis-16-38-h-date-de-publication-vers-1750-1760-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-monochrome-dimensions-feuille-14-4-x-19-3-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401748298.html
RM2E9H61E–Église Saint-Martin de Canterbury. Auteur Grose, Francis 16.38.h. Date de publication: [Vers 1750-1760] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 14.4 x 19.3 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Gravure de Hermann Heinrich von Engelbrecht, 1750 Hermann Heinrich von Engelbrecht (1709 - 1760) est un juriste suédois-Pomeranien et vice-président Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-hermann-heinrich-von-engelbrecht-1750-hermann-heinrich-von-engelbrecht-1709-1760-est-un-juriste-suedois-pomeranien-et-vice-president-image465690984.html
RM2J1J1GT–Gravure de Hermann Heinrich von Engelbrecht, 1750 Hermann Heinrich von Engelbrecht (1709 - 1760) est un juriste suédois-Pomeranien et vice-président
Sacombe, Jean-Francois, vers 1750 / 1760 - 1822, médecin français / médecin et écrivain / auteur, demi-longueur, gravure sur cuivre, sur : 'Elemens de la science des accouchements', Paris, 1802 Copyright de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sacombe-jean-francois-vers-1750-1760-1822-medecin-francais-medecin-et-ecrivain-auteur-demi-longueur-gravure-sur-cuivre-sur-elemens-de-la-science-des-accouchements-paris-1802-copyright-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-106909430.html
RMG5X41X–Sacombe, Jean-Francois, vers 1750 / 1760 - 1822, médecin français / médecin et écrivain / auteur, demi-longueur, gravure sur cuivre, sur : 'Elemens de la science des accouchements', Paris, 1802 Copyright de l'artiste n'a pas à être effacée
Inspiré par Shepherd, Derby Porcelain Factories, Angleterre, actif 1750–1848, 1760–65, Porcelaine émaillée et dorée, fabriquée à Derby, Derbyshire, Angleterre, Europe, Céramique, 8 1/2 x 3 3/4 x 4 1/4 po. (21,6 x 9,5 x 10,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-shepherd-derby-porcelain-factories-angleterre-actif-1750-1848-1760-65-porcelaine-emaillee-et-doree-fabriquee-a-derby-derbyshire-angleterre-europe-ceramique-8-1-2-x-3-3-4-x-4-1-4-po-21-6-x-9-5-x-10-8-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459284977.html
RF2HK66JW–Inspiré par Shepherd, Derby Porcelain Factories, Angleterre, actif 1750–1848, 1760–65, Porcelaine émaillée et dorée, fabriquée à Derby, Derbyshire, Angleterre, Europe, Céramique, 8 1/2 x 3 3/4 x 4 1/4 po. (21,6 x 9,5 x 10,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Giovanni Battista Tiepolo, figure sur un nuage, 1750-1760 Figure sur un nuage ; 1750/1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-tiepolo-figure-sur-un-nuage-1750-1760-figure-sur-un-nuage-1750-1760-image335889683.html
RM2AED2M3–Giovanni Battista Tiepolo, figure sur un nuage, 1750-1760 Figure sur un nuage ; 1750/1760
Snuffbox 1750-1760 par Unidentified Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/snuffbox-1750-1760-par-unidentified-image555988902.html
RM2R8FDEE–Snuffbox 1750-1760 par Unidentified
Chine: 'La concubine parfumée' huile sur toile de Giuseppe Castiglione/Lang Shining (1688-1766), c. 1750. La concubine parfumée ('Xiang Fei') était une figure dans la légende chinoise, une consort soupçonnée de l'empereur Qianlong. Bien que les histoires à son sujet soient considérées comme mythiques, elles peuvent avoir été basées sur une concubine réelle de l'ouest de la Chine qui est entré dans le harem impérial en 1760 et a été intitulé 'Imperial Consort Rong'. Certains suggèrent, cependant, que le Consort impérial Rong et Xiang Fei (dont le nom d'origine peut être Nur Ela Nurhan ou Iparhan) étaient des femmes différentes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-la-concubine-parfumee-huile-sur-toile-de-giuseppe-castiglione-lang-shining-1688-1766-c-1750-la-concubine-parfumee-xiang-fei-etait-une-figure-dans-la-legende-chinoise-une-consort-soupconnee-de-l-empereur-qianlong-bien-que-les-histoires-a-son-sujet-soient-considerees-comme-mythiques-elles-peuvent-avoir-ete-basees-sur-une-concubine-reelle-de-l-ouest-de-la-chine-qui-est-entre-dans-le-harem-imperial-en-1760-et-a-ete-intitule-imperial-consort-rong-certains-suggerent-cependant-que-le-consort-imperial-rong-et-xiang-fei-dont-le-nom-d-origine-peut-etre-nur-ela-nurhan-ou-iparhan-etaient-des-femmes-differentes-image344234105.html
RM2B01635–Chine: 'La concubine parfumée' huile sur toile de Giuseppe Castiglione/Lang Shining (1688-1766), c. 1750. La concubine parfumée ('Xiang Fei') était une figure dans la légende chinoise, une consort soupçonnée de l'empereur Qianlong. Bien que les histoires à son sujet soient considérées comme mythiques, elles peuvent avoir été basées sur une concubine réelle de l'ouest de la Chine qui est entré dans le harem impérial en 1760 et a été intitulé 'Imperial Consort Rong'. Certains suggèrent, cependant, que le Consort impérial Rong et Xiang Fei (dont le nom d'origine peut être Nur Ela Nurhan ou Iparhan) étaient des femmes différentes.
Kaart van het zuidelijke deel van Zuid-Amerika (1750-1760) de Guillaume Delisle.Carte de l'Amérique du Sud, y compris le Paraguay et le Chili. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kaart-van-het-zuidelijke-deel-van-zuid-amerika-1750-1760-de-guillaume-delisle-carte-de-l-amerique-du-sud-y-compris-le-paraguay-et-le-chili-image444898655.html
RM2GRPTNK–Kaart van het zuidelijke deel van Zuid-Amerika (1750-1760) de Guillaume Delisle.Carte de l'Amérique du Sud, y compris le Paraguay et le Chili.
Golgotha, de Giovanni Domenico Tiepolo, 1750-1760, Musée Boijmans van Beuningen, Rotterdam, Pays-Bas, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/golgotha-de-giovanni-domenico-tiepolo-1750-1760-musee-boijmans-van-beuningen-rotterdam-pays-bas-europe-image417475293.html
RM2F75HYW–Golgotha, de Giovanni Domenico Tiepolo, 1750-1760, Musée Boijmans van Beuningen, Rotterdam, Pays-Bas, Europe
Audience de décès, du Vari Capricci, Giovanni Battista Tiepolo, Italien, 1692 - 1770, Etching sur papier couché, deuxième État, Italie, 1750–1760, imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/audience-de-deces-du-vari-capricci-giovanni-battista-tiepolo-italien-1692-1770-etching-sur-papier-couche-deuxieme-etat-italie-1750-1760-imprime-image391416059.html
RM2DMPF4Y–Audience de décès, du Vari Capricci, Giovanni Battista Tiepolo, Italien, 1692 - 1770, Etching sur papier couché, deuxième État, Italie, 1750–1760, imprimé
N/A. Heinrich Christian Frhr. v. Senckenberg . vers 1750-1760. N/A 23 Voit 004 Heinrich Christian Senckenberg Frhr. v. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-heinrich-christian-frhr-v-senckenberg-vers-1750-1760-n-a-23-voit-004-heinrich-christian-senckenberg-frhr-v-image209989151.html
RMP5HR8F–N/A. Heinrich Christian Frhr. v. Senckenberg . vers 1750-1760. N/A 23 Voit 004 Heinrich Christian Senckenberg Frhr. v.
Jongleurs devant le Palais des Doges (Venise), peinture à l'huile sur toile, École vénitienne, 1750-1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jongleurs-devant-le-palais-des-doges-venise-peinture-a-l-huile-sur-toile-ecole-venitienne-1750-1760-image539081401.html
RM2P917R5–Jongleurs devant le Palais des Doges (Venise), peinture à l'huile sur toile, École vénitienne, 1750-1760
Portrait de Maria Henriëtte van de Pol, épouse de Willem Sautijn. Dating : 1750 - 1760. Dimensions : H 82 cm × w 65 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Frans van der Mijn. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maria-henriette-van-de-pol-epouse-de-willem-sautijn-dating-1750-1760-dimensions-h-82-cm-w-65-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-frans-van-der-mijn-image232831964.html
RMREPBF8–Portrait de Maria Henriëtte van de Pol, épouse de Willem Sautijn. Dating : 1750 - 1760. Dimensions : H 82 cm × w 65 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Frans van der Mijn.
'Sainte Cécile', 1750-1760, Giambattista Tiepolo et Giandomenico Tiepolo, Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d Art de Catalunya, MNAC, Ba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-cecile-1750-1760-giambattista-tiepolo-et-giandomenico-tiepolo-musee-national-d-art-catalan-museu-nacional-d-art-de-catalunya-mnac-ba-image602527539.html
RM2X07E0K–'Sainte Cécile', 1750-1760, Giambattista Tiepolo et Giandomenico Tiepolo, Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d Art de Catalunya, MNAC, Ba
Le jugement de Paris, 1750-1760, par Anton Raphael Mengs 1727-1779, 18e siècle, l'Italie, l'italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-de-paris-1750-1760-par-anton-raphael-mengs-1727-1779-18e-siecle-l-italie-l-italien-image332018395.html
RM2A84MRR–Le jugement de Paris, 1750-1760, par Anton Raphael Mengs 1727-1779, 18e siècle, l'Italie, l'italien.
Lave, Slovaquie, Holic, 1750 1760, la céramique Musée d'Anthropologie, Université de la Colombie-Britannique DSC08830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lave-slovaquie-holic-1750-1760-la-ceramique-musee-d-anthropologie-universite-de-la-colombie-britannique-dsc08830-142952391.html
RMJ8G16F–Lave, Slovaquie, Holic, 1750 1760, la céramique Musée d'Anthropologie, Université de la Colombie-Britannique DSC08830
Soucoupe sur scène dans le style de Watteau, ch. 1750-1760. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soucoupe-sur-scene-dans-le-style-de-watteau-ch-1750-1760-image330116907.html
RM2A523DF–Soucoupe sur scène dans le style de Watteau, ch. 1750-1760.
Une vue du sud-est de West Ham église abbatiale ; figures debout dans l'avant-plan ; une rangée de maisons sur la droite ; les pierres tombales au sol. West Ham église abbatiale. à propos de 1750-1760. Source : Maps K.Haut.13.39.b. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-sud-est-de-west-ham-eglise-abbatiale-figures-debout-dans-l-avant-plan-une-rangee-de-maisons-sur-la-droite-les-pierres-tombales-au-sol-west-ham-eglise-abbatiale-a-propos-de-1750-1760-source-maps-k-haut-13-39-b-image226945340.html
RMR5672M–Une vue du sud-est de West Ham église abbatiale ; figures debout dans l'avant-plan ; une rangée de maisons sur la droite ; les pierres tombales au sol. West Ham église abbatiale. à propos de 1750-1760. Source : Maps K.Haut.13.39.b.
Plan du marché Oxford . Auteur Ware, Isaac 34.32.c. Lieu de publication: [Vers 1750-1760]. Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage orange et monochrome Dimensions: Feuille 21.5 x 37.2 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-du-marche-oxford-auteur-ware-isaac-34-32-c-lieu-de-publication-vers-1750-1760-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-orange-et-monochrome-dimensions-feuille-21-5-x-37-2-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401759751.html
RM2E9HMJF–Plan du marché Oxford . Auteur Ware, Isaac 34.32.c. Lieu de publication: [Vers 1750-1760]. Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage orange et monochrome Dimensions: Feuille 21.5 x 37.2 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
David Teniers, le jeune 15.12.1610 - 25.4.1690, peintre flamand, jouer du violoncelle, avec sa famille, gravure couleur par J. Philippe le bas, um 1750/1760, après la peinture de David Teniers, collection privée, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-teniers-le-jeune-15-12-1610-25-4-1690-peintre-flamand-jouer-du-violoncelle-avec-sa-famille-gravure-couleur-par-j-philippe-le-bas-um-1750-1760-apres-la-peinture-de-david-teniers-collection-privee-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-11918327.html
RMA7WDTT–David Teniers, le jeune 15.12.1610 - 25.4.1690, peintre flamand, jouer du violoncelle, avec sa famille, gravure couleur par J. Philippe le bas, um 1750/1760, après la peinture de David Teniers, collection privée, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Inspiré par Shepherdess, Derby Porcelain Factories, Angleterre, actif 1750–1848, 1760–65, Porcelaine émaillée et dorée, fabriquée à Derby, Derbyshire, Angleterre, Europe, Céramique, 8 3/4 x 5 1/4 x 3 3/4 po. (22,2 x 13,3 x 9,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-shepherdess-derby-porcelain-factories-angleterre-actif-1750-1848-1760-65-porcelaine-emaillee-et-doree-fabriquee-a-derby-derbyshire-angleterre-europe-ceramique-8-3-4-x-5-1-4-x-3-3-4-po-22-2-x-13-3-x-9-5-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459284979.html
RF2HK66JY–Inspiré par Shepherdess, Derby Porcelain Factories, Angleterre, actif 1750–1848, 1760–65, Porcelaine émaillée et dorée, fabriquée à Derby, Derbyshire, Angleterre, Europe, Céramique, 8 3/4 x 5 1/4 x 3 3/4 po. (22,2 x 13,3 x 9,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait d'une jeune femme ; 1750/1760 Après Jean-Marc Nattier, Portrait d'une jeune femme, 1750-1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-1750-1760-apres-jean-marc-nattier-portrait-d-une-jeune-femme-1750-1760-image335769603.html
RM2AE7HFF–Portrait d'une jeune femme ; 1750/1760 Après Jean-Marc Nattier, Portrait d'une jeune femme, 1750-1760
Snuffbox 1750-1760 par Unidentified Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/snuffbox-1750-1760-par-unidentified-image555917347.html
La Norvège, Oslo, norsk folk museum (aka Norsk Folkemuseum). mezzanine en bois sculpté main historique (aka maison magasin n° 183) c. 1750-1760. Tailles disponibles (grand format) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-norvege-oslo-norsk-folk-museum-aka-norsk-folkemuseum-mezzanine-en-bois-sculpte-main-historique-aka-maison-magasin-n-183-c-1750-1760-tailles-disponibles-grand-format-139233175.html
RMJ2EH9B–La Norvège, Oslo, norsk folk museum (aka Norsk Folkemuseum). mezzanine en bois sculpté main historique (aka maison magasin n° 183) c. 1750-1760. Tailles disponibles (grand format)
Pompe à air pneumatique à double effet, 1750-1760, Musée Benjamin Franklin, Philadelphie, Pennsylvanie,ÉTATS-UNIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pompe-a-air-pneumatique-a-double-effet-1750-1760-musee-benjamin-franklin-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-163955514.html
RFKEMPX2–Pompe à air pneumatique à double effet, 1750-1760, Musée Benjamin Franklin, Philadelphie, Pennsylvanie,ÉTATS-UNIS
Soucoupe sur scène dans le style de Watteau, ch. 1750-1760. La Chine, l'exportation chinoise -- marché continental, 18e siècle. Tasses ; diamètre : 12,6 cm (4 15/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soucoupe-sur-scene-dans-le-style-de-watteau-ch-1750-1760-la-chine-l-exportation-chinoise-marche-continental-18e-siecle-tasses-diametre-12-6-cm-4-15-16-in-image240422585.html
RMRY45CW–Soucoupe sur scène dans le style de Watteau, ch. 1750-1760. La Chine, l'exportation chinoise -- marché continental, 18e siècle. Tasses ; diamètre : 12,6 cm (4 15/16 in
Deutsch : Porträt des Moritz Graf von Sachsen, Marschall von Frankreich circa 1750-1760. 877 Maurice Quentin de La Tour 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-portrat-des-moritz-graf-von-sachsen-marschall-von-frankreich-circa-1750-1760-877-maurice-quentin-de-la-tour-001-image185860652.html
RMMPAK4C–Deutsch : Porträt des Moritz Graf von Sachsen, Marschall von Frankreich circa 1750-1760. 877 Maurice Quentin de La Tour 001
Le poète Sundar Das avant l'empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, peinture de Nainsukh, 1750-1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-sundar-das-avant-l-empereur-shah-jahan-1592-1666-5e-empereur-moghol-peinture-de-nainsukh-1750-1760-image425453168.html
RM2FM51T0–Le poète Sundar Das avant l'empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, peinture de Nainsukh, 1750-1760
Portrait d'une jeune femme. En date du : 1750/1760. Dimensions : hors tout : 80,9 x 64,5 cm (31 7/8 x 25 3/8 in.) Encadré : 104,8 x 89,5 cm (41 1/4 x 35 1/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jean-Marc Nattier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-en-date-du-1750-1760-dimensions-hors-tout-80-9-x-64-5-cm-31-7-8-x-25-3-8-in-encadre-104-8-x-89-5-cm-41-1-4-x-35-1-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jean-marc-nattier-image218907365.html
RMPM42G5–Portrait d'une jeune femme. En date du : 1750/1760. Dimensions : hors tout : 80,9 x 64,5 cm (31 7/8 x 25 3/8 in.) Encadré : 104,8 x 89,5 cm (41 1/4 x 35 1/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jean-Marc Nattier.
Le fronton triangulaire au-dessus des colonnes.Le Capitole abrite la mairie et du théâtre construire entre 1750-1760, Toulouse, Haute-Garonne, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fronton-triangulaire-au-dessus-des-colonnes-le-capitole-abrite-la-mairie-et-du-theatre-construire-entre-1750-1760-toulouse-haute-garonne-france-image247016168.html
RMT9TFJ0–Le fronton triangulaire au-dessus des colonnes.Le Capitole abrite la mairie et du théâtre construire entre 1750-1760, Toulouse, Haute-Garonne, France
Toulouse.Le Capitole de la Place de la cathédrale Saint-léonce (la façade remonte à 1750-1760) est l'hôtel de ville. Dept du Pas-de-Calais. Le sud-ouest de la France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-le-capitole-de-la-place-de-la-cathedrale-saint-leonce-la-facade-remonte-a-1750-1760-est-l-hotel-de-ville-dept-du-pas-de-calais-le-sud-ouest-de-la-france-image245926651.html
RMT82WXK–Toulouse.Le Capitole de la Place de la cathédrale Saint-léonce (la façade remonte à 1750-1760) est l'hôtel de ville. Dept du Pas-de-Calais. Le sud-ouest de la France.
Cafetière, Slovaquie, Holic, 1750 1760, la céramique Musée d'Anthropologie, Université de la Colombie-Britannique DSC08839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cafetiere-slovaquie-holic-1750-1760-la-ceramique-musee-d-anthropologie-universite-de-la-colombie-britannique-dsc08839-142554102.html
RMJ7WW5X–Cafetière, Slovaquie, Holic, 1750 1760, la céramique Musée d'Anthropologie, Université de la Colombie-Britannique DSC08839
Une commotion dans le bazar, 1750-1760. Artiste : Nainsukh. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-commotion-dans-le-bazar-1750-1760-artiste-nainsukh-image186168586.html
RMMPTKX2–Une commotion dans le bazar, 1750-1760. Artiste : Nainsukh.
Une représentation du monument au juge Sir Roger Manwood (1525-1592) à Hackington, St. Stephen's Church, à Canterbury. Juge Hale St Stephen's Ch. Canterbury. c. 1750-1760. Plume et encre noir monochrome avec lavage. Source : Maps K.Haut.16.38.n. Langue : Anglais. Auteur : Francis Grose. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-representation-du-monument-au-juge-sir-roger-manwood-1525-1592-a-hackington-st-stephens-church-a-canterbury-juge-hale-st-stephens-ch-canterbury-c-1750-1760-plume-et-encre-noir-monochrome-avec-lavage-source-maps-k-haut-16-38-n-langue-anglais-auteur-francis-grose-image226966596.html
RMR5765T–Une représentation du monument au juge Sir Roger Manwood (1525-1592) à Hackington, St. Stephen's Church, à Canterbury. Juge Hale St Stephen's Ch. Canterbury. c. 1750-1760. Plume et encre noir monochrome avec lavage. Source : Maps K.Haut.16.38.n. Langue : Anglais. Auteur : Francis Grose.
Juge Hale St Stephen's CH. Canterbury. Auteur Grose, Francis 16.38.n. Date de publication: [Vers 1750-1760] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 16.3 x 10.1 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juge-hale-st-stephens-ch-canterbury-auteur-grose-francis-16-38-n-date-de-publication-vers-1750-1760-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-monochrome-dimensions-feuille-16-3-x-10-1-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401748308.html
RM2E9H61T–Juge Hale St Stephen's CH. Canterbury. Auteur Grose, Francis 16.38.n. Date de publication: [Vers 1750-1760] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 16.3 x 10.1 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Illustration du Ezōshi Store Kōshodō, tiré de 'Ehon azuma asobi volume 3 ' publié en 1802, auteur Asakusaan (1755-1820), artiste Katsushika Hokusai (1760-1849). Voici un magasin de l'éditeur japonais Tsutaya Jūzaburō (1750-1790) à Edo, dans la période Edo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-ez-shi-store-k-shod-tire-de-ehon-azuma-asobi-volume-3-publie-en-1802-auteur-asakusaan-1755-1820-artiste-katsushika-hokusai-1760-1849-voici-un-magasin-de-l-editeur-japonais-tsutaya-juzabur-1750-1790-a-edo-dans-la-periode-edo-image544060695.html
RM2PH42Y3–Illustration du Ezōshi Store Kōshodō, tiré de 'Ehon azuma asobi volume 3 ' publié en 1802, auteur Asakusaan (1755-1820), artiste Katsushika Hokusai (1760-1849). Voici un magasin de l'éditeur japonais Tsutaya Jūzaburō (1750-1790) à Edo, dans la période Edo.
Musique, musicien, 'Viol Player', miniature, France, vers 1750 / 1760, hauteur 6,5 cm, Musée national bavarois, Munich, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musique-musicien-viol-player-miniature-france-vers-1750-1760-hauteur-6-5-cm-musee-national-bavarois-munich-18838216.html
RMB2J49C–Musique, musicien, 'Viol Player', miniature, France, vers 1750 / 1760, hauteur 6,5 cm, Musée national bavarois, Munich,
Art inspiré par Baromètre-thermomètre mural, Clockmaker: Lange de Bourbon (français, actif 1750–75), env. 1760, Français, Chêne plaqué de bois de rose, supports de bronze doré, hauteur: 45 3/4 po. (116,2 cm), Horologie, Clockmaker: Lange de Bourbon (français, actif 1750–75), le cadran de la, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-barometre-thermometre-mural-clockmaker-lange-de-bourbon-francais-actif-1750-75-env-1760-francais-chene-plaque-de-bois-de-rose-supports-de-bronze-dore-hauteur-45-3-4-po-116-2-cm-horologie-clockmaker-lange-de-bourbon-francais-actif-1750-75-le-cadran-de-la-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922091.html
RF2HW3WRR–Art inspiré par Baromètre-thermomètre mural, Clockmaker: Lange de Bourbon (français, actif 1750–75), env. 1760, Français, Chêne plaqué de bois de rose, supports de bronze doré, hauteur: 45 3/4 po. (116,2 cm), Horologie, Clockmaker: Lange de Bourbon (français, actif 1750–75), le cadran de la, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bernard van Risenburgh II (français, actif c. 1730 - 1765/1766), de travail et d'écriture Table (table en chiffonnière), ch. 1750/1760, panneaux en partie sur le chêne et en partie sur le pin avec le tulipier, palissandre, recoupées de violette, et casuarina ; supports de bronze doré, Widener Collection 1942.9.420 Bernard van Risenburgh II, le travail et l'écriture Table (table en chiffonnière), c 1750-1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernard-van-risenburgh-ii-francais-actif-c-1730-1765-1766-de-travail-et-d-ecriture-table-table-en-chiffonniere-ch-1750-1760-panneaux-en-partie-sur-le-chene-et-en-partie-sur-le-pin-avec-le-tulipier-palissandre-recoupees-de-violette-et-casuarina-supports-de-bronze-dore-widener-collection-1942-9420-bernard-van-risenburgh-ii-le-travail-et-l-ecriture-table-table-en-chiffonniere-c-1750-1760-image335767497.html
RM2AE7ET9–Bernard van Risenburgh II (français, actif c. 1730 - 1765/1766), de travail et d'écriture Table (table en chiffonnière), ch. 1750/1760, panneaux en partie sur le chêne et en partie sur le pin avec le tulipier, palissandre, recoupées de violette, et casuarina ; supports de bronze doré, Widener Collection 1942.9.420 Bernard van Risenburgh II, le travail et l'écriture Table (table en chiffonnière), c 1750-1760
Fan 1750-1760 par Unidentified (néerlandais) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fan-1750-1760-par-unidentified-neerlandais-image555880971.html
RM2R8AFRR–Fan 1750-1760 par Unidentified (néerlandais)
La Norvège, Oslo, Norsk Folk Museum (aka Norsk Folkemuseum). Mezzanine en bois sculpté main historique (aka store house # 183) c. 1750-1760. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-norvege-oslo-norsk-folk-museum-aka-norsk-folkemuseum-mezzanine-en-bois-sculpte-main-historique-aka-store-house-183-c-1750-1760-85552490.html
RMEY5722–La Norvège, Oslo, Norsk Folk Museum (aka Norsk Folkemuseum). Mezzanine en bois sculpté main historique (aka store house # 183) c. 1750-1760.
La Norvège, Oslo, Norsk Folk Museum (aka Norsk Folkemuseum). Mezzanine en bois sculpté main historique (aka maison magasin n° 183) c. 1750-1760. Tailles disponibles (grand format) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-norvege-oslo-norsk-folk-museum-aka-norsk-folkemuseum-mezzanine-en-bois-sculpte-main-historique-aka-maison-magasin-n-183-c-1750-1760-tailles-disponibles-grand-format-139233174.html
RMJ2EH9A–La Norvège, Oslo, Norsk Folk Museum (aka Norsk Folkemuseum). Mezzanine en bois sculpté main historique (aka maison magasin n° 183) c. 1750-1760. Tailles disponibles (grand format)
Anna Magdalena Bach, seconde épouse du compositeur allemand et organiste Johann Sebastian Bach - lettre signée, datée du 15 août 1750, quatorze jours après l'enterrement de J.S. Bach. Un appel au conseiller municipal de lui accorder l'Gnaden-Halbjahr «', le paiement de la rémunération de la personne décédée à ses héritiers pendant six mois après sa mort. Anna Magdalena Bach : 22 septembre 1701- 22 février 1760, Johann Sebastian Bach : 21 mars 1685 - 28 juillet 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anna-magdalena-bach-seconde-epouse-du-compositeur-allemand-et-organiste-johann-sebastian-bach-lettre-signee-datee-du-15-aout-1750-quatorze-jours-apres-l-enterrement-de-j-s-bach-un-appel-au-conseiller-municipal-de-lui-accorder-l-gnaden-halbjahr-le-paiement-de-la-remuneration-de-la-personne-decedee-a-ses-heritiers-pendant-six-mois-apres-sa-mort-anna-magdalena-bach-22-septembre-1701-22-fevrier-1760-johann-sebastian-bach-21-mars-1685-28-juillet-1750-163558156.html
RMKE2M2M–Anna Magdalena Bach, seconde épouse du compositeur allemand et organiste Johann Sebastian Bach - lettre signée, datée du 15 août 1750, quatorze jours après l'enterrement de J.S. Bach. Un appel au conseiller municipal de lui accorder l'Gnaden-Halbjahr «', le paiement de la rémunération de la personne décédée à ses héritiers pendant six mois après sa mort. Anna Magdalena Bach : 22 septembre 1701- 22 février 1760, Johann Sebastian Bach : 21 mars 1685 - 28 juillet 1750
Inconnu (Anglais), Bol, grès, 1750/1760 avec imprimé de transfert, décoration Hauteur x diamètre : 3 1/2 x 7 1/2 in. (8,9 x 19,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-anglais-bol-gres-1750-1760-avec-imprime-de-transfert-decoration-hauteur-x-diametre-3-1-2-x-7-1-2-in-8-9-x-19-1-cm-image328728806.html
RM2A2PTXE–Inconnu (Anglais), Bol, grès, 1750/1760 avec imprimé de transfert, décoration Hauteur x diamètre : 3 1/2 x 7 1/2 in. (8,9 x 19,1 cm
. Deutsch : Wilhelm Landgraf von Hessen-Philippsthal-Barchfeld (1692-1761) im Harnisch . circa 1750-1760. 1259 Wilhelm, Landgraf von Hessen-Philippsthal-Barchfeld Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-wilhelm-landgraf-von-hessen-philippsthal-barchfeld-1692-1761-im-harnisch-circa-1750-1760-1259-wilhelm-landgraf-von-hessen-philippsthal-barchfeld-image185707280.html
RMMP3KET–. Deutsch : Wilhelm Landgraf von Hessen-Philippsthal-Barchfeld (1692-1761) im Harnisch . circa 1750-1760. 1259 Wilhelm, Landgraf von Hessen-Philippsthal-Barchfeld
Claudia Octavia (39-62 AD), impératrice de Rome (54-62 AD), épouse de l'empereur Néron, portrait gravé par Étienne Charpentier, 1750-1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claudia-octavia-39-62-ad-imperatrice-de-rome-54-62-ad-epouse-de-l-empereur-neron-portrait-grave-par-etienne-charpentier-1750-1760-image425453289.html
RM2FM5209–Claudia Octavia (39-62 AD), impératrice de Rome (54-62 AD), épouse de l'empereur Néron, portrait gravé par Étienne Charpentier, 1750-1760
L'école italienne. Colloquio Tra Baute. 1750-1760. Venise, Palazzo Rezzonico. Auteur : Pietro Longhi (1702-1785). Lieu : Palais REZZONICO, ITALIA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-italienne-colloquio-tra-baute-1750-1760-venise-palazzo-rezzonico-auteur-pietro-longhi-1702-1785-lieu-palais-rezzonico-italia-image209320471.html
RMP4FAB3–L'école italienne. Colloquio Tra Baute. 1750-1760. Venise, Palazzo Rezzonico. Auteur : Pietro Longhi (1702-1785). Lieu : Palais REZZONICO, ITALIA.
Le fronton triangulaire au-dessus des colonnes.Le Capitole abrite la mairie et du théâtre construire entre 1750-1760, Toulouse, Haute-Garonne, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fronton-triangulaire-au-dessus-des-colonnes-le-capitole-abrite-la-mairie-et-du-theatre-construire-entre-1750-1760-toulouse-haute-garonne-france-image247016169.html
RMT9TFJ1–Le fronton triangulaire au-dessus des colonnes.Le Capitole abrite la mairie et du théâtre construire entre 1750-1760, Toulouse, Haute-Garonne, France
Toulouse.Le Capitole de la Place de la cathédrale Saint-léonce (la façade remonte à 1750-1760) est l'hôtel de ville. Dept du Pas-de-Calais. Le sud-ouest de la France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-le-capitole-de-la-place-de-la-cathedrale-saint-leonce-la-facade-remonte-a-1750-1760-est-l-hotel-de-ville-dept-du-pas-de-calais-le-sud-ouest-de-la-france-image245926645.html
RMT82WXD–Toulouse.Le Capitole de la Place de la cathédrale Saint-léonce (la façade remonte à 1750-1760) est l'hôtel de ville. Dept du Pas-de-Calais. Le sud-ouest de la France.
Giovanni Battista Tiepolo - Vierge à l'enfant avec Saint, ch. 1750-1760 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-tiepolo-vierge-a-l-enfant-avec-saint-ch-1750-1760-148391412.html
RMJHBPN8–Giovanni Battista Tiepolo - Vierge à l'enfant avec Saint, ch. 1750-1760 -
Diriger l'Assaut Jacopo Marcello de Gallipoli, 1750-1760. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diriger-l-assaut-jacopo-marcello-de-gallipoli-1750-1760-image330099196.html
RM2A518W0–Diriger l'Assaut Jacopo Marcello de Gallipoli, 1750-1760.
Une vue du sud-est de West Ham église abbatiale ; figures debout dans l'avant-plan ; une rangée de maisons sur la droite ; les pierres tombales au sol. West Ham église abbatiale. c. 1750-1760. Plume et encre noir monochrome avec lavage. Source : Maps K.Haut.13.39.a. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-sud-est-de-west-ham-eglise-abbatiale-figures-debout-dans-l-avant-plan-une-rangee-de-maisons-sur-la-droite-les-pierres-tombales-au-sol-west-ham-eglise-abbatiale-c-1750-1760-plume-et-encre-noir-monochrome-avec-lavage-source-maps-k-haut-13-39-a-image227049459.html
RMR5AYW7–Une vue du sud-est de West Ham église abbatiale ; figures debout dans l'avant-plan ; une rangée de maisons sur la droite ; les pierres tombales au sol. West Ham église abbatiale. c. 1750-1760. Plume et encre noir monochrome avec lavage. Source : Maps K.Haut.13.39.a.
Église de l'Abbaye de Ham Ouest . Informations visuelles : titre : [Église de l'Abbaye de Ham Ouest]. 13.39.b. Date de publication: [Vers 1750-1760] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 31 x 45.1 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-de-l-abbaye-de-ham-ouest-informations-visuelles-titre-eglise-de-l-abbaye-de-ham-ouest-13-39-b-date-de-publication-vers-1750-1760-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-monochrome-dimensions-feuille-31-x-45-1-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401742556.html
RM2E9GXMC–Église de l'Abbaye de Ham Ouest . Informations visuelles : titre : [Église de l'Abbaye de Ham Ouest]. 13.39.b. Date de publication: [Vers 1750-1760] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec lavage monochrome Dimensions: Feuille 31 x 45.1 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Frederik VIII Rococo ou Brockdorffs le Palae Palae (Frederick VIII ou le Palais Brockdorff) d'Amalienborg Palace Construit 1750, 1760 Accueil du Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederik-viii-rococo-ou-brockdorffs-le-palae-palae-frederick-viii-ou-le-palais-brockdorff-d-amalienborg-palace-construit-1750-1760-accueil-du-175593833.html
RMM5JYM9–Frederik VIII Rococo ou Brockdorffs le Palae Palae (Frederick VIII ou le Palais Brockdorff) d'Amalienborg Palace Construit 1750, 1760 Accueil du
Tablet showing Roi Hammurapi au culte, première dynastie de Babylone, environ 1760-1750 av. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tablet-showing-roi-hammurapi-au-culte-premiere-dynastie-de-babylone-environ-1760-1750-av-artiste-inconnu-image262771770.html
RMW7E822–Tablet showing Roi Hammurapi au culte, première dynastie de Babylone, environ 1760-1750 av. Artiste : Inconnu
Art inspiré par Shepherd, Derby Porcelain Factories, Angleterre, actif 1750-1848, 1760-65, Porcelaine émaillée et dorée, fabriquée à Derby, Derbyshire, Angleterre, Europe, Céramique, 8 1/2 x 3 3/4 x 4 1/4 po. (21,6 x 9,5 x 10,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-shepherd-derby-porcelain-factories-angleterre-actif-1750-1848-1760-65-porcelaine-emaillee-et-doree-fabriquee-a-derby-derbyshire-angleterre-europe-ceramique-8-1-2-x-3-3-4-x-4-1-4-po-21-6-x-9-5-x-10-8-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459598201.html
RF2HKME5D–Art inspiré par Shepherd, Derby Porcelain Factories, Angleterre, actif 1750-1848, 1760-65, Porcelaine émaillée et dorée, fabriquée à Derby, Derbyshire, Angleterre, Europe, Céramique, 8 1/2 x 3 3/4 x 4 1/4 po. (21,6 x 9,5 x 10,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Patch Box 1750-1760 par non identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patch-box-1750-1760-par-non-identifie-image555880049.html
RM2R8AEJW–Patch Box 1750-1760 par non identifié
La Norvège, Oslo, Norsk Folk Museum (aka Norsk Folkemuseum). Mezzanine en bois sculpté main historique (aka store house # 183) c. 1750-1760. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-norvege-oslo-norsk-folk-museum-aka-norsk-folkemuseum-mezzanine-en-bois-sculpte-main-historique-aka-store-house-183-c-1750-1760-85497419.html
RMEY2MR7–La Norvège, Oslo, Norsk Folk Museum (aka Norsk Folkemuseum). Mezzanine en bois sculpté main historique (aka store house # 183) c. 1750-1760.
De gauche à droite : forceps obstétrical, Chamberlen, 1680-1750;forceps obstétrical, Chamberlen 1680-1750;forceps obstétrical, Smellie 1740-1760;forceps obstétrical c.1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-gauche-a-droite-forceps-obstetrical-chamberlen-1680-1750-forceps-obstetrical-chamberlen-1680-1750-forceps-obstetrical-smellie-1740-1760-forceps-obstetrical-c-1750-90856053.html
La tresse et costumes de la Révolution (1720-1750), une gauche : Galatracht (1760-1780), a droite : Abbé et Zofe (1755), l'anonym 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tresse-et-costumes-de-la-revolution-1720-1750-une-gauche-galatracht-1760-1780-a-droite-abbe-et-zofe-1755-l-anonym-1896-image220194031.html
RMPP6KMF–La tresse et costumes de la Révolution (1720-1750), une gauche : Galatracht (1760-1780), a droite : Abbé et Zofe (1755), l'anonym 1896
Horloge murale, c. 1750-1760. France, 18e siècle. Bronze doré ; total : 116,9 x 50,8 x 27,7 cm (46 x 20 x 10 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-murale-c-1750-1760-france-18e-siecle-bronze-dore-total-116-9-x-50-8-x-27-7-cm-46-x-20-x-10-7-8-po-image240399792.html
RMRY34AT–Horloge murale, c. 1750-1760. France, 18e siècle. Bronze doré ; total : 116,9 x 50,8 x 27,7 cm (46 x 20 x 10 7/8 po
Jacob Mossel (1704-61) Portrait de Jacob Mossel, Gouverneur général de la Dutch East India Company. Portrait de Jacob Mossel (1704-1761), Gouverneur-generaal de la Dutch East India Company de 1750 à 1761. vers 1750-1760. 683 Jacob Mossel 1704-1761 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-mossel-1704-61-portrait-de-jacob-mossel-gouverneur-general-de-la-dutch-east-india-company-portrait-de-jacob-mossel-1704-1761-gouverneur-generaal-de-la-dutch-east-india-company-de-1750-a-1761-vers-1750-1760-683-jacob-mossel-1704-1761-image185708947.html
RMMP3NJB–Jacob Mossel (1704-61) Portrait de Jacob Mossel, Gouverneur général de la Dutch East India Company. Portrait de Jacob Mossel (1704-1761), Gouverneur-generaal de la Dutch East India Company de 1750 à 1761. vers 1750-1760. 683 Jacob Mossel 1704-1761
Offre votive. Fragment d'une stèle de pierre dédiée par Itur-Ashdum. Première dynastie de Babylone, c. 1760-1750 C.-B. Probablement de Sippar, dans le sud de l'Irak. Calcaire. L'inscription cuneiform indique qu'un haut fonctionnaire appelé Itur-Ashdum a consacré une statue à la déesse Ashratum dans son temple, au nom du roi Hammurabi (régna 1792-1750 av. J.-C.). La figure sculptée peut représenter Hammurabi. British Museum. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/offre-votive-fragment-d-une-stele-de-pierre-dediee-par-itur-ashdum-premiere-dynastie-de-babylone-c-1760-1750-c-b-probablement-de-sippar-dans-le-sud-de-l-irak-calcaire-l-inscription-cuneiform-indique-qu-un-haut-fonctionnaire-appele-itur-ashdum-a-consacre-une-statue-a-la-deesse-ashratum-dans-son-temple-au-nom-du-roi-hammurabi-regna-1792-1750-av-j-c-la-figure-sculptee-peut-representer-hammurabi-british-museum-londres-angleterre-royaume-uni-image395207032.html
RM2DXY6GT–Offre votive. Fragment d'une stèle de pierre dédiée par Itur-Ashdum. Première dynastie de Babylone, c. 1760-1750 C.-B. Probablement de Sippar, dans le sud de l'Irak. Calcaire. L'inscription cuneiform indique qu'un haut fonctionnaire appelé Itur-Ashdum a consacré une statue à la déesse Ashratum dans son temple, au nom du roi Hammurabi (régna 1792-1750 av. J.-C.). La figure sculptée peut représenter Hammurabi. British Museum. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Le Christ et la femme adultère. Date/période : 1750-1760. Dessin. Brossez et lavez-gris, plume et encre brune, graphite sur papier. Auteur : Francesco Saverio Mergolo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-et-la-femme-adultere-date-periode-1750-1760-dessin-brossez-et-lavez-gris-plume-et-encre-brune-graphite-sur-papier-auteur-francesco-saverio-mergolo-image219704615.html
RMPNCBDB–Le Christ et la femme adultère. Date/période : 1750-1760. Dessin. Brossez et lavez-gris, plume et encre brune, graphite sur papier. Auteur : Francesco Saverio Mergolo.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement