Miroir et cadre ; inconnu ; Rome, Italie, Latium, Europe ; environ 1750 - 1775 ; Poirier noirci et doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miroir-et-cadre-inconnu-rome-italie-latium-europe-environ-1750-1775-poirier-noirci-et-dore-77447261.html
RMEE00NH–Miroir et cadre ; inconnu ; Rome, Italie, Latium, Europe ; environ 1750 - 1775 ; Poirier noirci et doré
Inspiré par le discours de Dévotional, Indien, aquarelle opaque et or sur papier, Inde, 1750-1775, feuille: 8 3/4 x 9 3/16 po., 22,2 x 23,3 cm, Angavastar, court, Datia, Or, Kachcha, Orhani, papier, École Rajasthani, Shrirama Shrirama, Professeur, Aquarelle, femmes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-discours-de-devotional-indien-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-inde-1750-1775-feuille-8-3-4-x-9-3-16-po-22-2-x-23-3-cm-angavastar-court-datia-or-kachcha-orhani-papier-ecole-rajasthani-shrirama-shrirama-professeur-aquarelle-femmes-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459252892.html
RF2HK4NN0–Inspiré par le discours de Dévotional, Indien, aquarelle opaque et or sur papier, Inde, 1750-1775, feuille: 8 3/4 x 9 3/16 po., 22,2 x 23,3 cm, Angavastar, court, Datia, Or, Kachcha, Orhani, papier, École Rajasthani, Shrirama Shrirama, Professeur, Aquarelle, femmes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Anglais : tapis avec un panier de fleurs et de motifs. Polski : Dywan z motywem kwiatowym koszem je. 1750-1775. 1025 Potocki fabrication tapis avec un panier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-tapis-avec-un-panier-de-fleurs-et-de-motifs-polski-dywan-z-motywem-kwiatowym-koszem-je-1750-1775-1025-potocki-fabrication-tapis-avec-un-panier-image185552319.html
RMMNTHTF–Anglais : tapis avec un panier de fleurs et de motifs. Polski : Dywan z motywem kwiatowym koszem je. 1750-1775. 1025 Potocki fabrication tapis avec un panier
Jésus guérissant le paralytique à la piscine de Bethesda, huile sur toile, vers 1750-1775, Giandomenico TIEPOLO, Venise (Italie), 1727 - 1804, Musée du Louvre, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesus-guerissant-le-paralytique-a-la-piscine-de-bethesda-huile-sur-toile-vers-1750-1775-giandomenico-tiepolo-venise-italie-1727-1804-musee-du-louvre-paris-france-image623472473.html
RM2Y69HE1–Jésus guérissant le paralytique à la piscine de Bethesda, huile sur toile, vers 1750-1775, Giandomenico TIEPOLO, Venise (Italie), 1727 - 1804, Musée du Louvre, Paris, France.
Vierge Marie comme un enfant, 1750-1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-marie-comme-un-enfant-1750-1775-image330134304.html
RM2A52WJT–Vierge Marie comme un enfant, 1750-1775.
Plan projeté des PORTES DE MAGAZINE à PURFLEET. Informations sur la carte: Titre: Plan projeté des PORTES DE MAGAZINE à PURFLEET. 13.48.h. Date de publication : [ca. 1750-1775.] Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage rose Dimensions: 36.3 x 22.0 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-projete-des-portes-de-magazine-a-purfleet-informations-sur-la-carte-titre-plan-projete-des-portes-de-magazine-a-purfleet-13-48-h-date-de-publication-ca-1750-1775-type-d-article-1-carte-moyen-stylo-et-encre-avec-lavage-rose-dimensions-36-3-x-22-0-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401742577.html
RM2E9GXN5–Plan projeté des PORTES DE MAGAZINE à PURFLEET. Informations sur la carte: Titre: Plan projeté des PORTES DE MAGAZINE à PURFLEET. 13.48.h. Date de publication : [ca. 1750-1775.] Type d'article: 1 carte Moyen: Stylo et encre avec lavage rose Dimensions: 36.3 x 22.0 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
A Rodt se touve, Franz Konrad von, 10.3.1706 - 16.10.1775, prêtre allemand, prince évêque de Constance 1750 - 1775, portrait, peinture contemporaine, ancien château Meersburg, Allemagne, ci-dessous : extraits de la loi de l'église par Florian Stueble, août 1752, n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-rodt-se-touve-franz-konrad-von-10-3-1706-16-10-1775-pretre-allemand-prince-eveque-de-constance-1750-1775-portrait-peinture-contemporaine-ancien-chateau-meersburg-allemagne-ci-dessous-extraits-de-la-loi-de-l-eglise-par-florian-stueble-aout-1752-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-48689225.html
RMCR5YGW–A Rodt se touve, Franz Konrad von, 10.3.1706 - 16.10.1775, prêtre allemand, prince évêque de Constance 1750 - 1775, portrait, peinture contemporaine, ancien château Meersburg, Allemagne, ci-dessous : extraits de la loi de l'église par Florian Stueble, août 1752, n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
NCP 1750-1775 par non identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ncp-1750-1775-par-non-identifie-image555978201.html
RM2R8EYT9–NCP 1750-1775 par non identifié
Kesa. 1750-1775. Le Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kesa-1750-1775-le-japon-image337974132.html
RM2AHT1CM–Kesa. 1750-1775. Le Japon.
Jésus guérissant le paralytique à la piscine de Bethesda, huile sur toile, vers 1750-1775, Giandomenico TIEPOLO, Venise (Italie), 1727 - 1804, Musée du Louv Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesus-guerissant-le-paralytique-a-la-piscine-de-bethesda-huile-sur-toile-vers-1750-1775-giandomenico-tiepolo-venise-italie-1727-1804-musee-du-louv-image621631207.html
RM2Y39MXF–Jésus guérissant le paralytique à la piscine de Bethesda, huile sur toile, vers 1750-1775, Giandomenico TIEPOLO, Venise (Italie), 1727 - 1804, Musée du Louv
'Le Concert de Famille' c.1775. Joueur de violon et de chant de la famille. Photo encadrée. 18e siècle, période classique. Considérant, la performance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-concert-de-famille-c-1775-joueur-de-violon-et-de-chant-de-la-famille-photo-encadree-18e-siecle-periode-classique-considerant-la-performance-162968239.html
RMKD3RJ7–'Le Concert de Famille' c.1775. Joueur de violon et de chant de la famille. Photo encadrée. 18e siècle, période classique. Considérant, la performance.
Henry Knox (25 juillet 1750 - 25 octobre 1806) a été le premier secrétaire de la guerre. Lorsque la Révolution américaine éclate en 1775, il se prit le général Washington, et est rapidement devenu le chef de l'officier d'artillerie du petit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-knox-25-juillet-1750-25-octobre-1806-a-ete-le-premier-secretaire-de-la-guerre-lorsque-la-revolution-americaine-eclate-en-1775-il-se-prit-le-general-washington-et-est-rapidement-devenu-le-chef-de-l-officier-d-artillerie-du-petit-104000034.html
RMG15H2X–Henry Knox (25 juillet 1750 - 25 octobre 1806) a été le premier secrétaire de la guerre. Lorsque la Révolution américaine éclate en 1775, il se prit le général Washington, et est rapidement devenu le chef de l'officier d'artillerie du petit
M. Leoni comme Don Carlos et Mme Isabella Mattocks comme Donna Louisa dans le Duenna, un opéra comique composé par Thomas Linley avec un livret de Richard Brinsley Sheridan, Covent Garden Theatre, 21 novembre 1775. Myer Lyon, nom de scène Michael Leoni, chanteur d'opéra ténor à Londres, vers 1750-1797. Isabella Mattocks, actrice anglaise et chanteuse soprano, 1746-1826. Gravure de copperplate d'un magazine anglais, 18th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-leoni-comme-don-carlos-et-mme-isabella-mattocks-comme-donna-louisa-dans-le-duenna-un-opera-comique-compose-par-thomas-linley-avec-un-livret-de-richard-brinsley-sheridan-covent-garden-theatre-21-novembre-1775-myer-lyon-nom-de-scene-michael-leoni-chanteur-d-opera-tenor-a-londres-vers-1750-1797-isabella-mattocks-actrice-anglaise-et-chanteuse-soprano-1746-1826-gravure-de-copperplate-d-un-magazine-anglais-18th-siecle-image520231760.html
RM2N6AGWM–M. Leoni comme Don Carlos et Mme Isabella Mattocks comme Donna Louisa dans le Duenna, un opéra comique composé par Thomas Linley avec un livret de Richard Brinsley Sheridan, Covent Garden Theatre, 21 novembre 1775. Myer Lyon, nom de scène Michael Leoni, chanteur d'opéra ténor à Londres, vers 1750-1797. Isabella Mattocks, actrice anglaise et chanteuse soprano, 1746-1826. Gravure de copperplate d'un magazine anglais, 18th siècle.
1750 CA, PARIS , FRANCE : le compositeur italien de musique Barocco EGIDIO ROMUALDO DUNI ( 1708 - 1775 ) . - ROMOALDO - MUSICA CLASSICA BAROCCA - BAROCCO - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1750-ca-paris-france-le-compositeur-italien-de-musique-barocco-egidio-romualdo-duni-1708-1775-romoaldo-musica-classica-barocca-barocco-image342473985.html
RF2AW511N–1750 CA, PARIS , FRANCE : le compositeur italien de musique Barocco EGIDIO ROMUALDO DUNI ( 1708 - 1775 ) . - ROMOALDO - MUSICA CLASSICA BAROCCA - BAROCCO -
Guerre d'Indépendance américaine (1775-1783). William Jasper (c.1750-1779), sergent au 2ème régiment de la Caroline du Sud, soulève le Fort Moultrie drapeau sur un personnel temporaire pendant la bataille de Sullivan's Island et l'a conservé sous le feu jusqu'à ce qu'un nouveau personnel a été installé. Juin 28th, 1776. Gravure de Howard Pyle. Harper's Magazine, 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-guerre-d-independance-americaine-1775-1783-william-jasper-c-1750-1779-sergent-au-2eme-regiment-de-la-caroline-du-sud-souleve-le-fort-moultrie-drapeau-sur-un-personnel-temporaire-pendant-la-bataille-de-sullivans-island-et-l-a-conserve-sous-le-feu-jusqu-a-ce-qu-un-nouveau-personnel-a-ete-installe-juin-28th-1776-gravure-de-howard-pyle-harpers-magazine-1883-96209104.html
RMFGEKKC–Guerre d'Indépendance américaine (1775-1783). William Jasper (c.1750-1779), sergent au 2ème régiment de la Caroline du Sud, soulève le Fort Moultrie drapeau sur un personnel temporaire pendant la bataille de Sullivan's Island et l'a conservé sous le feu jusqu'à ce qu'un nouveau personnel a été installé. Juin 28th, 1776. Gravure de Howard Pyle. Harper's Magazine, 1883.
LA FAMILLE IMPERIALE - Napoléon Bonaparte et sa famille - Napoléon Ier (1769-1815) - Josephine (Marie Josephe Rose Tascher de la Pagerie dite Josephine de Beauharnais (1763-1814) - Marie Louise d'Autriche (1791-1847) - Napoléon II, duc de Reichstadt ( François Charles Bonaparte, 1811-1832) - Laaparte, Laaparte, Laaparte, 1985 (Letizia Maria Ramolino) (1750-1836) - Eugene Rose de Beauharnais dit le Prince Eugene (1781-1824) - Reine Hortense de Beauharnais (1783-1837) - Joseph Bonaparte (1768-1844) - Lucien Bonaparte (1775-1840) - Jérôme Bonaparte (1784-1860) - Louis Bonaparte (1778-1846) - Prin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-imperiale-napoleon-bonaparte-et-sa-famille-napoleon-ier-1769-1815-josephine-marie-josephe-rose-tascher-de-la-pagerie-dite-josephine-de-beauharnais-1763-1814-marie-louise-d-autriche-1791-1847-napoleon-ii-duc-de-reichstadt-francois-charles-bonaparte-1811-1832-laaparte-laaparte-laaparte-1985-letizia-maria-ramolino-1750-1836-eugene-rose-de-beauharnais-dit-le-prince-eugene-1781-1824-reine-hortense-de-beauharnais-1783-1837-joseph-bonaparte-1768-1844-lucien-bonaparte-1775-1840-jerome-bonaparte-1784-1860-louis-bonaparte-1778-1846-prin-image526673429.html
RM2NGT199–LA FAMILLE IMPERIALE - Napoléon Bonaparte et sa famille - Napoléon Ier (1769-1815) - Josephine (Marie Josephe Rose Tascher de la Pagerie dite Josephine de Beauharnais (1763-1814) - Marie Louise d'Autriche (1791-1847) - Napoléon II, duc de Reichstadt ( François Charles Bonaparte, 1811-1832) - Laaparte, Laaparte, Laaparte, 1985 (Letizia Maria Ramolino) (1750-1836) - Eugene Rose de Beauharnais dit le Prince Eugene (1781-1824) - Reine Hortense de Beauharnais (1783-1837) - Joseph Bonaparte (1768-1844) - Lucien Bonaparte (1775-1840) - Jérôme Bonaparte (1784-1860) - Louis Bonaparte (1778-1846) - Prin
Etude d'un bouquet de roses, crayon noir et rouge sur papier, France, 1750-1775, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-bouquet-de-roses-crayon-noir-et-rouge-sur-papier-france-1750-1775-dessin-image391231026.html
RM2DME34J–Etude d'un bouquet de roses, crayon noir et rouge sur papier, France, 1750-1775, dessin
Inspiré par Maharaja Pratap Singh II de Mewar Hunting Boar, Indian, opaque aquarelle, or, et argent sur papier, Rajasthan, Inde, ca. 1750-1775, feuille : 9 3/4 x 13 5/16 po, 24,8 x 33,8 cm, sanglier, chiens, doré, cheval, Hounds, Hunt, Mewar, Paper, Raja, Rajasthan, bouclier, argent, lance, épée, Défenses, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-maharaja-pratap-singh-ii-de-mewar-hunting-boar-indian-opaque-aquarelle-or-et-argent-sur-papier-rajasthan-inde-ca-1750-1775-feuille-9-3-4-x-13-5-16-po-24-8-x-33-8-cm-sanglier-chiens-dore-cheval-hounds-hunt-mewar-paper-raja-rajasthan-bouclier-argent-lance-epee-defenses-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260706.html
RF2HK53M2–Inspiré par Maharaja Pratap Singh II de Mewar Hunting Boar, Indian, opaque aquarelle, or, et argent sur papier, Rajasthan, Inde, ca. 1750-1775, feuille : 9 3/4 x 13 5/16 po, 24,8 x 33,8 cm, sanglier, chiens, doré, cheval, Hounds, Hunt, Mewar, Paper, Raja, Rajasthan, bouclier, argent, lance, épée, Défenses, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Nederlands : Beschrijving de Amstel en de zijgevel Amstelrust van landhuis, Amsteldijk 319-320 en een tuin met een hardstenen inrijhek in het Midden de rijweg en het voetpad gescheiden een bomenrij, porte. Datering voorstelling : 1750-1775. Documenttype tekening Vervaardiger, Jan de Beijer (1703-1780) Collectie Collectie Van Eeghen : tekeningen Datering 1775 t/m 1800 Geografische naam Amsteldijk Inventarissen http://archief.amsterdam/archief/10055/115 Afbeeldingsbestand Amstel 010055000088 . Présentation : 1750-1775.. Beijer, Jan de (1703-1780), Jan de Beijer 183 (1703-1780), l'AFB 010055000088 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-nederlands-beschrijving-de-amstel-en-de-zijgevel-amstelrust-van-landhuis-amsteldijk-319-320-en-een-tuin-met-een-hardstenen-inrijhek-in-het-midden-de-rijweg-en-het-voetpad-gescheiden-een-bomenrij-porte-datering-voorstelling-1750-1775-documenttype-tekening-vervaardiger-jan-de-beijer-1703-1780-collectie-collectie-van-eeghen-tekeningen-datering-1775-t-m-1800-geografische-naam-amsteldijk-inventarissen-http-archief-amsterdam-archief-10055-115-afbeeldingsbestand-amstel-010055000088-presentation-1750-1775-beijer-jan-de-1703-1780-jan-de-beijer-183-1703-1780-l-afb-010055000088-image210072945.html
RMP5NJ55–N/A. Nederlands : Beschrijving de Amstel en de zijgevel Amstelrust van landhuis, Amsteldijk 319-320 en een tuin met een hardstenen inrijhek in het Midden de rijweg en het voetpad gescheiden een bomenrij, porte. Datering voorstelling : 1750-1775. Documenttype tekening Vervaardiger, Jan de Beijer (1703-1780) Collectie Collectie Van Eeghen : tekeningen Datering 1775 t/m 1800 Geografische naam Amsteldijk Inventarissen http://archief.amsterdam/archief/10055/115 Afbeeldingsbestand Amstel 010055000088 . Présentation : 1750-1775.. Beijer, Jan de (1703-1780), Jan de Beijer 183 (1703-1780), l'AFB 010055000088
Salvator mundi. Date/période : 1750-1775. La peinture. Huile sur toile. 93,3 x 79,8 cm (hors cadre). Auteur : Inconnu flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salvator-mundi-date-periode-1750-1775-la-peinture-huile-sur-toile-93-3-x-79-8-cm-hors-cadre-auteur-inconnu-flamand-image219748125.html
RMPNEAY9–Salvator mundi. Date/période : 1750-1775. La peinture. Huile sur toile. 93,3 x 79,8 cm (hors cadre). Auteur : Inconnu flamand.
RMJ394WH–Encoignure, American (Long Island), ch. IMG 1697 1750 1775
Dessin, un autel, 1750-1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-un-autel-1750-1775-image264617638.html
RMWAEADX–Dessin, un autel, 1750-1775
Famille rose petit armorial plate, dynastie des Qing, Chine, 1750-1775. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/famille-rose-petit-armorial-plate-dynastie-des-qing-chine-1750-1775-artiste-inconnu-image60111326.html
RMDDP8H2–Famille rose petit armorial plate, dynastie des Qing, Chine, 1750-1775. Artiste : Inconnu
Enquête de carter sur la côte du Kent. Information sur la carte: Titre: Enquête de carter sur la côte du Kent. ; 16.27. Lieu de publication: [Lieu de production inconnu] Éditeur: [Carter ?] Date de publication: [1750-1775] Type d'article: 1 map Moyen: Crayon et stylo et encre Dimensions: 36.1 x 37.8 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enquete-de-carter-sur-la-cote-du-kent-information-sur-la-carte-titre-enquete-de-carter-sur-la-cote-du-kent-16-27-lieu-de-publication-lieu-de-production-inconnu-editeur-carter-date-de-publication-1750-1775-type-d-article-1-map-moyen-crayon-et-stylo-et-encre-dimensions-36-1-x-37-8-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401747691.html
RM2E9H57R–Enquête de carter sur la côte du Kent. Information sur la carte: Titre: Enquête de carter sur la côte du Kent. ; 16.27. Lieu de publication: [Lieu de production inconnu] Éditeur: [Carter ?] Date de publication: [1750-1775] Type d'article: 1 map Moyen: Crayon et stylo et encre Dimensions: 36.1 x 37.8 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-americaine-1775-1783-john-andre-1750-1780-officier-militaire-britannique-qui-a-negocie-avec-le-general-americain-benoit-arnold-arrestation-de-image447935461.html
RM2H0N671–Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation de
Plaque 1750-1775 par non identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-1750-1775-par-non-identifie-image555993151.html
RM2R8FJX7–Plaque 1750-1775 par non identifié
De Bord. 1750-1775. La France en soie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-1750-1775-la-france-en-soie-image337981590.html
RM2AHTAY2–De Bord. 1750-1775. La France en soie.
Weimar, Allemagne. Le 05 Avr, 2017. Hellmut Seemann, président de la Klassik Stiftung Weimar (lit. Weimar Classique Foundation) vu derrière la figure de porcelaine 'Gaertnerin Tanzende" (lit. Dancing jardinier, ca. 1750) de Johann Joachim Kaendler (1706-1775) au cours d'une conférence de presse de l'exposition 'Winckelmann. La société Antike' (lit. Winckelmann. L'antiquité moderne) dans le nouveau Musée de Weimar, Allemagne, 05 avril 2017. Photo : Candy Welz/Arifoto Zentralbild-Ug/dpa/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-weimar-allemagne-le-05-avr-2017-hellmut-seemann-president-de-la-klassik-stiftung-weimar-lit-weimar-classique-foundation-vu-derriere-la-figure-de-porcelaine-gaertnerin-tanzende-lit-dancing-jardinier-ca-1750-de-johann-joachim-kaendler-1706-1775-au-cours-d-une-conference-de-presse-de-l-exposition-winckelmann-la-societe-antike-lit-winckelmann-l-antiquite-moderne-dans-le-nouveau-musee-de-weimar-allemagne-05-avril-2017-photo-candy-welz-arifoto-zentralbild-ug-dpa-dpa-alamy-live-news-137552625.html
RMHYP1NN–Weimar, Allemagne. Le 05 Avr, 2017. Hellmut Seemann, président de la Klassik Stiftung Weimar (lit. Weimar Classique Foundation) vu derrière la figure de porcelaine 'Gaertnerin Tanzende" (lit. Dancing jardinier, ca. 1750) de Johann Joachim Kaendler (1706-1775) au cours d'une conférence de presse de l'exposition 'Winckelmann. La société Antike' (lit. Winckelmann. L'antiquité moderne) dans le nouveau Musée de Weimar, Allemagne, 05 avril 2017. Photo : Candy Welz/Arifoto Zentralbild-Ug/dpa/dpa/Alamy Live News
Georg Friedrich Schmidt (1712-1775) - Julien Offray de la Mettrie c.1750. 61x48 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georg-friedrich-schmidt-1712-1775-julien-offray-de-la-mettrie-c-1750-61x48-image598166207.html
RF2WN4R2R–Georg Friedrich Schmidt (1712-1775) - Julien Offray de la Mettrie c.1750. 61x48
Henry Knox (25 juillet 1750 - 25 octobre 1806) a été le premier secrétaire de la guerre. Lorsque la Révolution américaine éclate en 1775, il se prit le général Washington, et est rapidement devenu le chef de l'officier d'artillerie du petit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-knox-25-juillet-1750-25-octobre-1806-a-ete-le-premier-secretaire-de-la-guerre-lorsque-la-revolution-americaine-eclate-en-1775-il-se-prit-le-general-washington-et-est-rapidement-devenu-le-chef-de-l-officier-d-artillerie-du-petit-103999585.html
RMG15GEW–Henry Knox (25 juillet 1750 - 25 octobre 1806) a été le premier secrétaire de la guerre. Lorsque la Révolution américaine éclate en 1775, il se prit le général Washington, et est rapidement devenu le chef de l'officier d'artillerie du petit
Imprimer, Old Warrior, env. 1750; Imprimeur: Georg Friedrich Schmidt (école française, 1712 - 1775); Allemagne; gravure sur papier; plaque: 19 × 15 cm (7 1/2 × 5 7/8 po) Papier : 19,5 × 15,6 cm (7 11/16 × 6 1/8 po); legs de George Campbell Cooper; 1896-3-233 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-old-warrior-env-1750-imprimeur-georg-friedrich-schmidt-ecole-francaise-1712-1775-allemagne-gravure-sur-papier-plaque-19-15-cm-7-1-2-5-7-8-po-papier-19-5-15-6-cm-7-11-16-6-1-8-po-legs-de-george-campbell-cooper-1896-3-233-image546098501.html
RM2PMCX5W–Imprimer, Old Warrior, env. 1750; Imprimeur: Georg Friedrich Schmidt (école française, 1712 - 1775); Allemagne; gravure sur papier; plaque: 19 × 15 cm (7 1/2 × 5 7/8 po) Papier : 19,5 × 15,6 cm (7 11/16 × 6 1/8 po); legs de George Campbell Cooper; 1896-3-233
Général et officier autrichien, 1760-1775, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/general-et-officier-autrichien-1760-1775-illustration-l-histoire-du-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image472449413.html
RM2JCHX19–Général et officier autrichien, 1760-1775, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Guerre d'Indépendance américaine (1775-1783). William Jasper (c.1750-1779), sergent au 2ème régiment de la Caroline du Sud, soulève le Fort Moultrie drapeau sur un personnel temporaire pendant la bataille de Sullivan's Island et l'a conservé sous le feu jusqu'à ce qu'un nouveau personnel a été installé. Juin 28th, 1776. Gravure de Howard Pyle. Harper's Magazine, 1883. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-d-independance-americaine-1775-1783-william-jasper-c-1750-1779-sergent-au-2eme-regiment-de-la-caroline-du-sud-souleve-le-fort-moultrie-drapeau-sur-un-personnel-temporaire-pendant-la-bataille-de-sullivans-island-et-l-a-conserve-sous-le-feu-jusqu-a-ce-qu-un-nouveau-personnel-a-ete-installe-juin-28th-1776-gravure-de-howard-pyle-harpers-magazine-1883-plus-tard-la-couleur-image329391015.html
RM2A3W1GR–Guerre d'Indépendance américaine (1775-1783). William Jasper (c.1750-1779), sergent au 2ème régiment de la Caroline du Sud, soulève le Fort Moultrie drapeau sur un personnel temporaire pendant la bataille de Sullivan's Island et l'a conservé sous le feu jusqu'à ce qu'un nouveau personnel a été installé. Juin 28th, 1776. Gravure de Howard Pyle. Harper's Magazine, 1883. Plus tard la couleur.
Samuel Brooks House (vers 1692-1750) le long de la piste Battle Road Trail À Minute Man National Historical Park à Concord, Massachusetts pendant l'hiver M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-brooks-house-vers-1692-1750-le-long-de-la-piste-battle-road-trail-a-minute-man-national-historical-park-a-concord-massachusetts-pendant-l-hiver-m-image344406477.html
RM2B091Y9–Samuel Brooks House (vers 1692-1750) le long de la piste Battle Road Trail À Minute Man National Historical Park à Concord, Massachusetts pendant l'hiver M.
Marie au ciel, Zuid-Nederland (peut-être), 1750 - 1775, Linden, h 184 cm × w 140 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-au-ciel-zuid-nederland-peut-etre-1750-1775-linden-h-184-cm-w-140-cm-image261366825.html
RMW5681D–Marie au ciel, Zuid-Nederland (peut-être), 1750 - 1775, Linden, h 184 cm × w 140 cm
Art inspiré par le discours de Dévotional, Indien, aquarelle opaque et or sur papier, Inde, 1750-1775, feuille: 8 3/4 x 9 3/16 po., 22,2 x 23,3 cm, Angavastar, court, Datia, Or, Kachcha, Orhani, papier, École Rajasthani, Shrirama Shrirama, Professeur, Aquarelle, femmes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-discours-de-devotional-indien-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-inde-1750-1775-feuille-8-3-4-x-9-3-16-po-22-2-x-23-3-cm-angavastar-court-datia-or-kachcha-orhani-papier-ecole-rajasthani-shrirama-shrirama-professeur-aquarelle-femmes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568001.html
RF2HKK3JW–Art inspiré par le discours de Dévotional, Indien, aquarelle opaque et or sur papier, Inde, 1750-1775, feuille: 8 3/4 x 9 3/16 po., 22,2 x 23,3 cm, Angavastar, court, Datia, Or, Kachcha, Orhani, papier, École Rajasthani, Shrirama Shrirama, Professeur, Aquarelle, femmes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anonyme (italien). 'Portrait de l'architecte et sculpteur, ca. 1750-1775. huile sur toile. Walters Art Museum (37,1009) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti 37,1009677 Italien - Portrait d'un architecte et sculpteur - Walters 371009 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-italien-portrait-de-l-architecte-et-sculpteur-ca-1750-1775-huile-sur-toile-walters-art-museum-37-1009-acquis-par-henry-walters-avec-la-collection-1902-massarenti-37-1009677-italien-portrait-d-un-architecte-et-sculpteur-walters-371009-image185792038.html
RMMP7FHX–Anonyme (italien). 'Portrait de l'architecte et sculpteur, ca. 1750-1775. huile sur toile. Walters Art Museum (37,1009) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti 37,1009677 Italien - Portrait d'un architecte et sculpteur - Walters 371009
Vue depuis une colline montrant, de gauche à droite, le Castel S. Angelo, Saint Pierre et le Vatican. Des pins parasol au premier plan droit. Pinceau et aquarelle sur papier. Date: 1750-1775. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-depuis-une-colline-montrant-de-gauche-a-droite-le-castel-s-angelo-saint-pierre-et-le-vatican-des-pins-parasol-au-premier-plan-droit-pinceau-et-aquarelle-sur-papier-date-1750-1775-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554750486.html
RM2R6F1WA–Vue depuis une colline montrant, de gauche à droite, le Castel S. Angelo, Saint Pierre et le Vatican. Des pins parasol au premier plan droit. Pinceau et aquarelle sur papier. Date: 1750-1775. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Bureau 24, New England, 1750, 1775 cherry Concord Concord Musée, MA DSC05677 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bureau-24-new-england-1750-1775-cherry-concord-concord-musee-ma-dsc05677-142548958.html
RMJ7WJJ6–Bureau 24, New England, 1750, 1775 cherry Concord Concord Musée, MA DSC05677
Dessin, projet pour un Alter, 1750-1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-projet-pour-un-alter-1750-1775-image264826966.html
RMWARWDX–Dessin, projet pour un Alter, 1750-1775
Famille rose tasse emblèmes héraldiques, dynastie Qing, période Qianlong, Chine, 1750-1775. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-famille-rose-tasse-emblemes-heraldiques-dynastie-qing-periode-qianlong-chine-1750-1775-artiste-inconnu-28256013.html
RMBHY4R9–Famille rose tasse emblèmes héraldiques, dynastie Qing, période Qianlong, Chine, 1750-1775. Artiste : Inconnu
Galerie en cartouche rocaille, Emanuel Eichel (possiblement), d'après Franz Xaver Habermann, 1750 scène de cour en cadre rocaille. Figures avec tissu oriental Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-en-cartouche-rocaille-emanuel-eichel-possiblement-d-apres-franz-xaver-habermann-1750-scene-de-cour-en-cadre-rocaille-figures-avec-tissu-oriental-image570294157.html
RF2T3R40D–Galerie en cartouche rocaille, Emanuel Eichel (possiblement), d'après Franz Xaver Habermann, 1750 scène de cour en cadre rocaille. Figures avec tissu oriental
Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-americaine-1775-1783-john-andre-1750-1780-officier-militaire-britannique-qui-a-negocie-avec-le-general-americain-benoit-arnold-arrestation-de-image439551491.html
RF2GF38BF–Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation de
NCP 1750-1775 par non identifié (français) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ncp-1750-1775-par-non-identifie-francais-image555987498.html
RM2R8FBMA–NCP 1750-1775 par non identifié (français)
Guerre d'Indépendance américaine, 1750-1786 020 cartes une vue correcte de la bataille à la fin 17 juin 1775 Charlestown reconstruire et réparer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-d-independance-americaine-1750-1786-020-cartes-une-vue-correcte-de-la-bataille-a-la-fin-17-juin-1775-charlestown-reconstruire-et-reparer-image261896472.html
RMW62BHC–Guerre d'Indépendance américaine, 1750-1786 020 cartes une vue correcte de la bataille à la fin 17 juin 1775 Charlestown reconstruire et réparer
L 'Cat's monument' situé sur une île privée dans le domaine de Shugborough Hall, ancienne demeure de Lord Patrick Lichfield Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-cats-monument-situe-sur-une-ile-privee-dans-le-domaine-de-shugborough-hall-ancienne-demeure-de-lord-patrick-lichfield-34544747.html
RMC05J4Y–L 'Cat's monument' situé sur une île privée dans le domaine de Shugborough Hall, ancienne demeure de Lord Patrick Lichfield
Peter Salem, patriote américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-salem-patriote-americain-135088324.html
RMHRNPF0–Peter Salem, patriote américain
Print, Vüe de même (Czartoryski) Sallon du Costé des Glacés (Design pour le salon Czartoryski), planche 85, en œuvres de juste-Aurèle Meissonnier (œuvres de juste-Aurèle Meissonnier); dessiné par juste-Aurèle Meissonnier (français, Italie, 1695; gravure en français, 1750; Pierre Babel, 1720; papier blanc, 1775; gravure posée par Pierre-Aurèle,; Pierre Babel, 25,2 x 50,9 cm (9 15/16 x 20 1/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-vue-de-meme-czartoryski-sallon-du-coste-des-glaces-design-pour-le-salon-czartoryski-planche-85-en-oeuvres-de-juste-aurele-meissonnier-oeuvres-de-juste-aurele-meissonnier-dessine-par-juste-aurele-meissonnier-francais-italie-1695-gravure-en-francais-1750-pierre-babel-1720-papier-blanc-1775-gravure-posee-par-pierre-aurele-pierre-babel-25-2-x-50-9-cm-9-15-16-x-20-1-16-po-image546096739.html
RM2PMCRXY–Print, Vüe de même (Czartoryski) Sallon du Costé des Glacés (Design pour le salon Czartoryski), planche 85, en œuvres de juste-Aurèle Meissonnier (œuvres de juste-Aurèle Meissonnier); dessiné par juste-Aurèle Meissonnier (français, Italie, 1695; gravure en français, 1750; Pierre Babel, 1720; papier blanc, 1775; gravure posée par Pierre-Aurèle,; Pierre Babel, 25,2 x 50,9 cm (9 15/16 x 20 1/16 po)
Austrian Hussar, Infantryman, 1760-1775, Illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/austrian-hussar-infantryman-1760-1775-illustration-the-history-of-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image472449412.html
RM2JCHX18–Austrian Hussar, Infantryman, 1760-1775, Illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation du major Andre à Tarrytown en 1780, par John Paulding, David William et Isaac van Wart, tout en revenant à New York après la reddition au fort de West point. Après avoir été trouvé avec des documents suspects, il a été accusé d'espionnage et condamné à pendre. Gravure par Vernier. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-americaine-1775-1783-john-andre-1750-1780-officier-militaire-britannique-qui-a-negocie-avec-le-general-americain-benoit-arnold-arrestation-du-major-andre-a-tarrytown-en-1780-par-john-paulding-david-william-et-isaac-van-wart-tout-en-revenant-a-new-york-apres-la-reddition-au-fort-de-west-point-apres-avoir-ete-trouve-avec-des-documents-suspects-il-a-ete-accuse-d-espionnage-et-condamne-a-pendre-gravure-par-vernier-panorama-universel-histoire-des-etats-unis-d-amerique-de-la-1ere-edition-de-jean-b-g-les-etats-unis-d-amerique-du-roux-de-rochelle-en-1837-edition-espagnole-imprimee-a-barcelone-1-image383649003.html
RM2D84M63–Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation du major Andre à Tarrytown en 1780, par John Paulding, David William et Isaac van Wart, tout en revenant à New York après la reddition au fort de West point. Après avoir été trouvé avec des documents suspects, il a été accusé d'espionnage et condamné à pendre. Gravure par Vernier. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1
Samuel Brooks House (vers 1692-1750) le long de la piste Battle Road Trail À Minute Man National Historical Park à Concord, Massachusetts pendant l'hiver M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-brooks-house-vers-1692-1750-le-long-de-la-piste-battle-road-trail-a-minute-man-national-historical-park-a-concord-massachusetts-pendant-l-hiver-m-image344406466.html
RM2B091XX–Samuel Brooks House (vers 1692-1750) le long de la piste Battle Road Trail À Minute Man National Historical Park à Concord, Massachusetts pendant l'hiver M.
Etude d'un bouquet de Roses, craie noire, gouache blanc et coloré sur papier bleu, France, 1750-1775, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-bouquet-de-roses-craie-noire-gouache-blanc-et-colore-sur-papier-bleu-france-1750-1775-dessin-image391312477.html
RM2DMHR1H–Etude d'un bouquet de Roses, craie noire, gouache blanc et coloré sur papier bleu, France, 1750-1775, dessin
Art inspiré par Maharaja Pratap Singh II de Mewar Hunting Boar, Indian, opaque aquarelle, or, et argent sur papier, Rajasthan, Inde, ca. 1750-1775, feuille : 9 3/4 x 13 5/16 po, 24,8 x 33,8 cm, sanglier, chiens, doré, cheval, Hounds, Hunt, Mewar, Paper, Raja, Rajasthan, Shield, Silver, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-maharaja-pratap-singh-ii-de-mewar-hunting-boar-indian-opaque-aquarelle-or-et-argent-sur-papier-rajasthan-inde-ca-1750-1775-feuille-9-3-4-x-13-5-16-po-24-8-x-33-8-cm-sanglier-chiens-dore-cheval-hounds-hunt-mewar-paper-raja-rajasthan-shield-silver-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459571729.html
RF2HKK8C1–Art inspiré par Maharaja Pratap Singh II de Mewar Hunting Boar, Indian, opaque aquarelle, or, et argent sur papier, Rajasthan, Inde, ca. 1750-1775, feuille : 9 3/4 x 13 5/16 po, 24,8 x 33,8 cm, sanglier, chiens, doré, cheval, Hounds, Hunt, Mewar, Paper, Raja, Rajasthan, Shield, Silver, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Altitude au-dessus, plan au-dessous. Les pieds d'une table sont indiqués dans l'élévation. UN exedra avec quatre sphinxes accroupants est flanqué de deux obelisks. Date: 1750-1775. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/altitude-au-dessus-plan-au-dessous-les-pieds-d-une-table-sont-indiques-dans-l-elevation-un-exedra-avec-quatre-sphinxes-accroupants-est-flanque-de-deux-obelisks-date-1750-1775-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-blanc-casse-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554746979.html
RM2R6EWC3–Altitude au-dessus, plan au-dessous. Les pieds d'une table sont indiqués dans l'élévation. UN exedra avec quatre sphinxes accroupants est flanqué de deux obelisks. Date: 1750-1775. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Joseph vendu par ses frères, par Ignatz Platzer, 17501775, bois de tilleul Musée Bode DSC02945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joseph-vendu-par-ses-freres-par-ignatz-platzer-17501775-bois-de-tilleul-musee-bode-dsc02945-142927882.html
RMJ8EWY6–Joseph vendu par ses frères, par Ignatz Platzer, 17501775, bois de tilleul Musée Bode DSC02945
Dessin, projet pour un Alter, 1750-1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-projet-pour-un-alter-1750-1775-image264826999.html
RMWARWF3–Dessin, projet pour un Alter, 1750-1775
Ragini Todi, à partir d'une série Ragamala, ch. 1750-1775. Dans le système ragamala, homme ragas sont mariés femme raginis. Ragini Todi est une "femme" de Hindola Raga, le nom d'une scène qui dispose de l'homme amoureux ou amants sur une balançoire. Les deux Todi et Hindola ont pour but d'explorer l'âme du printemps. Versets Ragamala Todi décrire comme une femme avec des yeux et un corps d'offres "extrêmement mince, comme le radiant frost" et enduite de safran et de camphre de cachemire. Il est dit à "repousser un cerf à partir de la lisière d'une forêt glade." Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ragini-todi-a-partir-d-une-serie-ragamala-ch-1750-1775-dans-le-systeme-ragamala-homme-ragas-sont-maries-femme-raginis-ragini-todi-est-une-femme-de-hindola-raga-le-nom-d-une-scene-qui-dispose-de-l-homme-amoureux-ou-amants-sur-une-balancoire-les-deux-todi-et-hindola-ont-pour-but-d-explorer-l-ame-du-printemps-versets-ragamala-todi-decrire-comme-une-femme-avec-des-yeux-et-un-corps-d-offres-extremement-mince-comme-le-radiant-frost-et-enduite-de-safran-et-de-camphre-de-cachemire-il-est-dit-a-repousser-un-cerf-a-partir-de-la-lisiere-d-une-foret-glade-image330131661.html
RM2A52P8D–Ragini Todi, à partir d'une série Ragamala, ch. 1750-1775. Dans le système ragamala, homme ragas sont mariés femme raginis. Ragini Todi est une "femme" de Hindola Raga, le nom d'une scène qui dispose de l'homme amoureux ou amants sur une balançoire. Les deux Todi et Hindola ont pour but d'explorer l'âme du printemps. Versets Ragamala Todi décrire comme une femme avec des yeux et un corps d'offres "extrêmement mince, comme le radiant frost" et enduite de safran et de camphre de cachemire. Il est dit à "repousser un cerf à partir de la lisière d'une forêt glade."
Salvator Mundi 1750-1775 par artiste inconnu (Flandre) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salvator-mundi-1750-1775-par-artiste-inconnu-flandre-image545379644.html
RM2PK858C–Salvator Mundi 1750-1775 par artiste inconnu (Flandre)
Fragment. 1750-1775. La France. Brocart de soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-1750-1775-la-france-brocart-de-soie-image337952348.html
RM2AHR1JM–Fragment. 1750-1775. La France. Brocart de soie
Guerre d'Indépendance américaine, 1750-1786 341 cartes et ses environs Boston Harbor avec les rebelles travaille contre cette ville en 1775 de reconstruire et réparer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-d-independance-americaine-1750-1786-341-cartes-et-ses-environs-boston-harbor-avec-les-rebelles-travaille-contre-cette-ville-en-1775-de-reconstruire-et-reparer-image261926974.html
RMW63PEP–Guerre d'Indépendance américaine, 1750-1786 341 cartes et ses environs Boston Harbor avec les rebelles travaille contre cette ville en 1775 de reconstruire et réparer
Print, Vuë du rêve Sallon par le bout des Sophites (vue du même salon), planche 86, en œuvres de juste-Aurèle Meissonnier (œuvres de juste-Aurèle Meissonnier); dessiné par juste-Aurèle Meissonnier (français, n. Italie, 1695–1750); gravé par Pierre Edme Babel (français, 1720–1775; publié par Gabriel Huquier (français, 1695); 1772--; français, français, français, p. gravure sur papier blanc ; 24,2 x 28,2 cm (9 1/2 x 11 1/8 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-vue-du-reve-sallon-par-le-bout-des-sophites-vue-du-meme-salon-planche-86-en-oeuvres-de-juste-aurele-meissonnier-oeuvres-de-juste-aurele-meissonnier-dessine-par-juste-aurele-meissonnier-francais-n-italie-1695-1750-grave-par-pierre-edme-babel-francais-1720-1775-publie-par-gabriel-huquier-francais-1695-1772-francais-francais-francais-p-gravure-sur-papier-blanc-24-2-x-28-2-cm-9-1-2-x-11-1-8-po-image546096942.html
RM2PMCT66–Print, Vuë du rêve Sallon par le bout des Sophites (vue du même salon), planche 86, en œuvres de juste-Aurèle Meissonnier (œuvres de juste-Aurèle Meissonnier); dessiné par juste-Aurèle Meissonnier (français, n. Italie, 1695–1750); gravé par Pierre Edme Babel (français, 1720–1775; publié par Gabriel Huquier (français, 1695); 1772--; français, français, français, p. gravure sur papier blanc ; 24,2 x 28,2 cm (9 1/2 x 11 1/8 po.)
Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation du major Andre à Tarrytown en 1780, par John Paulding, David William et Isaac van Wart, tout en revenant à New York après la reddition au fort de West point. Après avoir été trouvé avec des documents suspects, il a été accusé d'espionnage et condamné à pendre. Gravure par Vernier. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-americaine-1775-1783-john-andre-1750-1780-officier-militaire-britannique-qui-a-negocie-avec-le-general-americain-benoit-arnold-arrestation-du-major-andre-a-tarrytown-en-1780-par-john-paulding-david-william-et-isaac-van-wart-tout-en-revenant-a-new-york-apres-la-reddition-au-fort-de-west-point-apres-avoir-ete-trouve-avec-des-documents-suspects-il-a-ete-accuse-d-espionnage-et-condamne-a-pendre-gravure-par-vernier-panorama-universel-histoire-des-etats-unis-d-amerique-de-la-1ere-edition-de-jean-b-g-les-etats-unis-d-amerique-du-roux-de-rochelle-en-1837-edition-espagnole-imprimee-a-barcelone-1-image415032959.html
RM2F36ANK–Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation du major Andre à Tarrytown en 1780, par John Paulding, David William et Isaac van Wart, tout en revenant à New York après la reddition au fort de West point. Après avoir été trouvé avec des documents suspects, il a été accusé d'espionnage et condamné à pendre. Gravure par Vernier. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1
Samuel Brooks House (vers 1692-1750) le long de la piste Battle Road Trail À Minute Man National Historical Park à Concord, Massachusetts pendant l'hiver M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-brooks-house-vers-1692-1750-le-long-de-la-piste-battle-road-trail-a-minute-man-national-historical-park-a-concord-massachusetts-pendant-l-hiver-m-image344406408.html
RM2B091TT–Samuel Brooks House (vers 1692-1750) le long de la piste Battle Road Trail À Minute Man National Historical Park à Concord, Massachusetts pendant l'hiver M.
L'alliance entre Bacchus et Vénus, nord des Pays-Bas, 1750 - 1775, le marbre (rock), H 25 cm × 57 cm × w d 9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-alliance-entre-bacchus-et-venus-nord-des-pays-bas-1750-1775-le-marbre-rock-h-25-cm-57-cm-w-d-9-cm-image261335454.html
RMW54T12–L'alliance entre Bacchus et Vénus, nord des Pays-Bas, 1750 - 1775, le marbre (rock), H 25 cm × 57 cm × w d 9 cm
Art inspiré par Spoon, 1750–60, fabriqué à Boston, Massachusetts, États-Unis, Américain, argent, L. 4 po (10,2 cm), argent, Daniel henchman (1730–1775, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-spoon-1750-60-fabrique-a-boston-massachusetts-etats-unis-americain-argent-l-4-po-10-2-cm-argent-daniel-henchman-1730-1775-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462892164.html
RF2HW2FK0–Art inspiré par Spoon, 1750–60, fabriqué à Boston, Massachusetts, États-Unis, Américain, argent, L. 4 po (10,2 cm), argent, Daniel henchman (1730–1775, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Portrait de George Grenville (1712-1770) par et publié par Richard Houston, après William Hoare, manière noire, circa 1750-1775 George Grenville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-george-grenville-1712-1770-par-et-publie-par-richard-houston-apres-william-hoare-maniere-noire-circa-1750-1775-george-grenville-image184833567.html
RMMMKW2R–. Anglais : Portrait de George Grenville (1712-1770) par et publié par Richard Houston, après William Hoare, manière noire, circa 1750-1775 George Grenville
L'illustration montre le côté droit de la partie supérieure des moulures qui encadrent presque entièrement l'ouverture. Un socle de forme générale d'un pédiment se trouve sur l'étagère. Il contient des quadrangles sphériques latéraux, au centre sont des verres ovoïdaux. Sur le dessus se trouve un vase avec des fleurs sur un support. L'arrière-plan est formé comme une niche angulaire avec des festons suspendus des coins supérieurs au vase. Deux boîtiers de porte latérale sont indiqués. Date: 1750-1775. Craie noire, stylo et encre, pinceau et aquarelle sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-illustration-montre-le-cote-droit-de-la-partie-superieure-des-moulures-qui-encadrent-presque-entierement-l-ouverture-un-socle-de-forme-generale-d-un-pediment-se-trouve-sur-l-etagere-il-contient-des-quadrangles-spheriques-lateraux-au-centre-sont-des-verres-ovoidaux-sur-le-dessus-se-trouve-un-vase-avec-des-fleurs-sur-un-support-l-arriere-plan-est-forme-comme-une-niche-angulaire-avec-des-festons-suspendus-des-coins-superieurs-au-vase-deux-boitiers-de-porte-laterale-sont-indiques-date-1750-1775-craie-noire-stylo-et-encre-pinceau-et-aquarelle-sur-papier-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554751751.html
RM2R6F3EF–L'illustration montre le côté droit de la partie supérieure des moulures qui encadrent presque entièrement l'ouverture. Un socle de forme générale d'un pédiment se trouve sur l'étagère. Il contient des quadrangles sphériques latéraux, au centre sont des verres ovoïdaux. Sur le dessus se trouve un vase avec des fleurs sur un support. L'arrière-plan est formé comme une niche angulaire avec des festons suspendus des coins supérieurs au vase. Deux boîtiers de porte latérale sont indiqués. Date: 1750-1775. Craie noire, stylo et encre, pinceau et aquarelle sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
La descente de l'Esprit Saint (Pentecôte), ch. 1750. Artiste : Mildorfer, Joseph Ignaz (1719-1775) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-descente-de-l-esprit-saint-pentecote-ch-1750-artiste-mildorfer-joseph-ignaz-1719-1775-image60436972.html
RMDE93Y8–La descente de l'Esprit Saint (Pentecôte), ch. 1750. Artiste : Mildorfer, Joseph Ignaz (1719-1775)
Paysage. Paysage d'après Paul Sandby 1750-1775 Mill, lac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-paysage-d-apres-paul-sandby-1750-1775-mill-lac-image600287486.html
RM2WTHCPP–Paysage. Paysage d'après Paul Sandby 1750-1775 Mill, lac
La victoire d'Eros entre 1750 et 1775 par Angelica Kauffmann Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-victoire-d-eros-entre-1750-et-1775-par-angelica-kauffmann-image559642784.html
RM2REDX28–La victoire d'Eros entre 1750 et 1775 par Angelica Kauffmann
Artiste inconnu. Écuelle. 1750-1775. La Nouvelle Angleterre. Silver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-ecuelle-1750-1775-la-nouvelle-angleterre-silver-image337918430.html
RM2AHNEBA–Artiste inconnu. Écuelle. 1750-1775. La Nouvelle Angleterre. Silver
Guerre d'Indépendance américaine, 1750-1786 022 cartes une vue correcte de la bataille à la fin 17 juin 1775 Charlestown reconstruire et réparer inversé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-d-independance-americaine-1750-1786-022-cartes-une-vue-correcte-de-la-bataille-a-la-fin-17-juin-1775-charlestown-reconstruire-et-reparer-inverse-image261896645.html
RMW62BRH–Guerre d'Indépendance américaine, 1750-1786 022 cartes une vue correcte de la bataille à la fin 17 juin 1775 Charlestown reconstruire et réparer inversé
Print, projet du Sallon de la princesse Sartorinski en Bologne (projet pour le salon de la princesse Czartoryski en Pologne), planche 84, d'oeuvres de juste-Aurèle Meissonnier (oeuvres de juste-Aurèle Meissonnier); dessiné par juste-Aurèle Meissonnier (français, Italie, 1695–1750; gravure par Pierre Babel (1720); 1775–; Pierre Edme (français) Publié par Gabriel Huquier (français, 1695–1772); France; gravure sur papier blanc; 31,3 x 50,5 cm (12 5/16 x 19 7/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-projet-du-sallon-de-la-princesse-sartorinski-en-bologne-projet-pour-le-salon-de-la-princesse-czartoryski-en-pologne-planche-84-d-oeuvres-de-juste-aurele-meissonnier-oeuvres-de-juste-aurele-meissonnier-dessine-par-juste-aurele-meissonnier-francais-italie-1695-1750-gravure-par-pierre-babel-1720-1775-pierre-edme-francais-publie-par-gabriel-huquier-francais-1695-1772-france-gravure-sur-papier-blanc-31-3-x-50-5-cm-12-5-16-x-19-7-8-po-image546101776.html
RM2PMD2AT–Print, projet du Sallon de la princesse Sartorinski en Bologne (projet pour le salon de la princesse Czartoryski en Pologne), planche 84, d'oeuvres de juste-Aurèle Meissonnier (oeuvres de juste-Aurèle Meissonnier); dessiné par juste-Aurèle Meissonnier (français, Italie, 1695–1750; gravure par Pierre Babel (1720); 1775–; Pierre Edme (français) Publié par Gabriel Huquier (français, 1695–1772); France; gravure sur papier blanc; 31,3 x 50,5 cm (12 5/16 x 19 7/8 po)
Samuel Brooks House (vers 1692-1750) le long de la piste Battle Road Trail À Minute Man National Historical Park à Concord, Massachusetts pendant l'hiver M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-brooks-house-vers-1692-1750-le-long-de-la-piste-battle-road-trail-a-minute-man-national-historical-park-a-concord-massachusetts-pendant-l-hiver-m-image344406452.html
RM2B091XC–Samuel Brooks House (vers 1692-1750) le long de la piste Battle Road Trail À Minute Man National Historical Park à Concord, Massachusetts pendant l'hiver M.
Miroir et cadre ; Rome, Latium, Italie ; environ 1750 - 1775 ; Poirier noirci et doré ; 206 x 125 cm 81 x 1,8 49 3,16 en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-et-cadre-rome-latium-italie-environ-1750-1775-poirier-noirci-et-dore-206-x-125-cm-81-x-1-8-49-3-16-en-image220676719.html
RMPR0KBB–Miroir et cadre ; Rome, Latium, Italie ; environ 1750 - 1775 ; Poirier noirci et doré ; 206 x 125 cm 81 x 1,8 49 3,16 en
Art inspiré par Sugar Bowl, 1750–70, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, Au total : H. 4 5/8 po. (11,7 cm) ; 11 oz. 3 l/h (346,3 g), argent, John Brevoort (1715–1775, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sugar-bowl-1750-70-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-americain-argent-au-total-h-4-5-8-po-11-7-cm-11-oz-3-l-h-346-3-g-argent-john-brevoort-1715-1775-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462892648.html
RF2HW2G88–Art inspiré par Sugar Bowl, 1750–70, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, Au total : H. 4 5/8 po. (11,7 cm) ; 11 oz. 3 l/h (346,3 g), argent, John Brevoort (1715–1775, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : George Grenville (1712-1770) par et publié par Richard Houston, après William Hoare, manière noire, circa 1750-1775 George Grenville cropped Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-george-grenville-1712-1770-par-et-publie-par-richard-houston-apres-william-hoare-maniere-noire-circa-1750-1775-george-grenville-cropped-image184833566.html
RMMMKW2P–. Anglais : George Grenville (1712-1770) par et publié par Richard Houston, après William Hoare, manière noire, circa 1750-1775 George Grenville cropped
Une bacchante portant un grand panier sur sa tête, et tenant un bâton dans sa main gauche, sur un fond noir à l'intérieur d'un cadre rectangulaire. Artiste : Antonio gravée par Ricciani (italienne, Rome Naples 1775/76-1847) ; Rapporteur pour avis intermédiaire Luigi Agricola (Italien, né ca. 1750). Fiche Technique : Dimensions : 16 × 5/16 12 3/8 in. (41,4 × 31,5 cm) Plaque : 13 × 1/16 10 1/16 in. (33,2 × 25,6 cm). Editeur : Agapito Franzetti (Italien, actif à Rome, dernier quart du xviiie siècle, les premier quart du 19ème siècle). Series/portefeuille : peintures murales de Herculanum. Date : ca. 1795-ca. 1820. À partir d'une série de la gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bacchante-portant-un-grand-panier-sur-sa-tete-et-tenant-un-baton-dans-sa-main-gauche-sur-un-fond-noir-a-l-interieur-d-un-cadre-rectangulaire-artiste-antonio-gravee-par-ricciani-italienne-rome-naples-1775-76-1847-rapporteur-pour-avis-intermediaire-luigi-agricola-italien-ne-ca-1750-fiche-technique-dimensions-16-5-16-12-3-8-in-41-4-31-5-cm-plaque-13-1-16-10-1-16-in-33-2-25-6-cm-editeur-agapito-franzetti-italien-actif-a-rome-dernier-quart-du-xviiie-siecle-les-premier-quart-du-19eme-siecle-series-portefeuille-peintures-murales-de-herculanum-date-ca-1795-ca-1820-a-partir-d-une-serie-de-la-gravure-image213107610.html
RMPAKTX2–Une bacchante portant un grand panier sur sa tête, et tenant un bâton dans sa main gauche, sur un fond noir à l'intérieur d'un cadre rectangulaire. Artiste : Antonio gravée par Ricciani (italienne, Rome Naples 1775/76-1847) ; Rapporteur pour avis intermédiaire Luigi Agricola (Italien, né ca. 1750). Fiche Technique : Dimensions : 16 × 5/16 12 3/8 in. (41,4 × 31,5 cm) Plaque : 13 × 1/16 10 1/16 in. (33,2 × 25,6 cm). Editeur : Agapito Franzetti (Italien, actif à Rome, dernier quart du xviiie siècle, les premier quart du 19ème siècle). Series/portefeuille : peintures murales de Herculanum. Date : ca. 1795-ca. 1820. À partir d'une série de la gravure
Berry, plat en porcelaine de Worcester, en Angleterre, Manufacture période Dr Wall, 1750, 1775 porcelaine pâte tendre Krannert Art Museum, UIUC DSC06612 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-berry-plat-en-porcelaine-de-worcester-en-angleterre-manufacture-periode-dr-wall-1750-1775-porcelaine-pate-tendre-krannert-art-museum-uiuc-dsc06612-142553923.html
RMJ7WTYF–Berry, plat en porcelaine de Worcester, en Angleterre, Manufacture période Dr Wall, 1750, 1775 porcelaine pâte tendre Krannert Art Museum, UIUC DSC06612
Dessin, projet pour un Alter, 1750-1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-projet-pour-un-alter-1750-1775-image264826973.html
RMWARWE5–Dessin, projet pour un Alter, 1750-1775
Matin de Voltaire", entre 1750 et 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matin-de-voltaire-entre-1750-et-1775-image60414071.html
RMDE82NB–Matin de Voltaire", entre 1750 et 1775.
Eustache Danzel (graveur) Paysage avec berger et berger. gravure 1750-1775, 1750/1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eustache-danzel-graveur-paysage-avec-berger-et-berger-gravure-1750-1775-1750-1775-image572957920.html
RM2T84DJT–Eustache Danzel (graveur) Paysage avec berger et berger. gravure 1750-1775, 1750/1775
La tentation d'Eros entre 1750 et 1775 par Angelica Kauffmann Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tentation-d-eros-entre-1750-et-1775-par-angelica-kauffmann-image559642709.html
RM2REDWYH–La tentation d'Eros entre 1750 et 1775 par Angelica Kauffmann
Artiste inconnu. Cuillère. 1750-1775. United States. Silver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-cuillere-1750-1775-united-states-silver-image337963181.html
RM2AHRFDH–Artiste inconnu. Cuillère. 1750-1775. United States. Silver
Guerre d'Indépendance américaine, 1750-1786 762 Cartes Plan de l'action qui avait lieu le 17 juin 1775 à Charles Town N Nord reconstruire et réparer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-d-independance-americaine-1750-1786-762-cartes-plan-de-l-action-qui-avait-lieu-le-17-juin-1775-a-charles-town-n-nord-reconstruire-et-reparer-image261960416.html
RMW65954–Guerre d'Indépendance américaine, 1750-1786 762 Cartes Plan de l'action qui avait lieu le 17 juin 1775 à Charles Town N Nord reconstruire et réparer
Tours en Ecosse 1747, 1750, 1760 . finecountry verv à Kilmarnock, observation d'un montage carré ou mote ^ La tour est tombée en 1S14, et le coeur a été supprimé en 1775, lors de l'église paroissiale thepresent a été construit. - Irine, anciennement written Irwin, Irwine, et Irwyn. Rivières * Garnock, Irvine et Anack. * En 1760, Irvine était le troisième port en Ecosse. ^ ? Le Château de Seagate est un tissu ruineuse de très ancienne. Itbelongs du comte d'Eglington, et est censé avoir été conçu comme thejointure-chambre de la douairière Mesdames de cette famille.-Robertsons Haut. Ac. ofCunningham. Voir le prochain vol, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tours-en-ecosse-1747-1750-1760-finecountry-verv-a-kilmarnock-observation-d-un-montage-carre-ou-mote-la-tour-est-tombee-en-1s14-et-le-coeur-a-ete-supprime-en-1775-lors-de-l-eglise-paroissiale-thepresent-a-ete-construit-irine-anciennement-written-irwin-irwine-et-irwyn-rivieres-garnock-irvine-et-anack-en-1760-irvine-etait-le-troisieme-port-en-ecosse-le-chateau-de-seagate-est-un-tissu-ruineuse-de-tres-ancienne-itbelongs-du-comte-d-eglington-et-est-cense-avoir-ete-concu-comme-thejointure-chambre-de-la-douairiere-mesdames-de-cette-famille-robertsons-haut-ac-ofcunningham-voir-le-prochain-vol-image338296716.html
RM2AJAMWG–Tours en Ecosse 1747, 1750, 1760 . finecountry verv à Kilmarnock, observation d'un montage carré ou mote ^ La tour est tombée en 1S14, et le coeur a été supprimé en 1775, lors de l'église paroissiale thepresent a été construit. - Irine, anciennement written Irwin, Irwine, et Irwyn. Rivières * Garnock, Irvine et Anack. * En 1760, Irvine était le troisième port en Ecosse. ^ ? Le Château de Seagate est un tissu ruineuse de très ancienne. Itbelongs du comte d'Eglington, et est censé avoir été conçu comme thejointure-chambre de la douairière Mesdames de cette famille.-Robertsons Haut. Ac. ofCunningham. Voir le prochain vol,
L'appui de la reader, d'airain. Équipé d'ornement rococo., anonyme, Pays-Bas, 1750 - 1775, le laiton (alliage), H 50 cm × w 12 cm × t 5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-appui-de-la-reader-d-airain-equipe-d-ornement-rococo-anonyme-pays-bas-1750-1775-le-laiton-alliage-h-50-cm-w-12-cm-t-5-cm-image261344957.html
RMW5584D–L'appui de la reader, d'airain. Équipé d'ornement rococo., anonyme, Pays-Bas, 1750 - 1775, le laiton (alliage), H 50 cm × w 12 cm × t 5 cm
Art inspiré par Ladle, 1775–1800, fabriqué à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Américain, argent, 14 3/16 x 3 5/8 cm (36 x 9,2 cm) ; 5 oz 6 l/h (165,4 g), argent, Richard Humphreys (1750–1832, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ladle-1775-1800-fabrique-a-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-americain-argent-14-3-16-x-3-5-8-cm-36-x-9-2-cm-5-oz-6-l-h-165-4-g-argent-richard-humphreys-1750-1832-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462885314.html
RF2HW26XA–Art inspiré par Ladle, 1775–1800, fabriqué à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Américain, argent, 14 3/16 x 3 5/8 cm (36 x 9,2 cm) ; 5 oz 6 l/h (165,4 g), argent, Richard Humphreys (1750–1832, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Charles Watson-Wentworth, 2e Marquis de Rockingham (1730-1782) par Richard Houston, après Benjamin Wilson, manière noire, circa 1750-1775 Jeune Marquis de Rockingham Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-charles-watson-wentworth-2e-marquis-de-rockingham-1730-1782-par-richard-houston-apres-benjamin-wilson-maniere-noire-circa-1750-1775-jeune-marquis-de-rockingham-image184833600.html
RMMMKW40–. Anglais : Charles Watson-Wentworth, 2e Marquis de Rockingham (1730-1782) par Richard Houston, après Benjamin Wilson, manière noire, circa 1750-1775 Jeune Marquis de Rockingham
Une bacchante portant un châle à capuchon et tenant une boîte dans sa main gauche, sur un fond noir à l'intérieur d'un cadre rectangulaire. Artiste : Antonio gravée par Ricciani (italienne, Rome Naples 1775/76-1847) ; Rapporteur pour avis intermédiaire Luigi Agricola (Italien, né ca. 1750). Fiche Technique : Dimensions : 16 1/4 x 12 3/8 in. (41,2 × 31,4 cm) Plaque : 13 × 9 3/4 in. (33 × 24,8 cm). Editeur : Agapito Franzetti (Italien, actif à Rome, dernier quart du xviiie siècle, les premier quart du 19ème siècle). Series/portefeuille : peintures murales de Herculanum. Date : ca. 1795-ca. 1820. À partir d'une série de gravures illustrant la peinture murale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bacchante-portant-un-chale-a-capuchon-et-tenant-une-boite-dans-sa-main-gauche-sur-un-fond-noir-a-l-interieur-d-un-cadre-rectangulaire-artiste-antonio-gravee-par-ricciani-italienne-rome-naples-1775-76-1847-rapporteur-pour-avis-intermediaire-luigi-agricola-italien-ne-ca-1750-fiche-technique-dimensions-16-1-4-x-12-3-8-in-41-2-31-4-cm-plaque-13-9-3-4-in-33-24-8-cm-editeur-agapito-franzetti-italien-actif-a-rome-dernier-quart-du-xviiie-siecle-les-premier-quart-du-19eme-siecle-series-portefeuille-peintures-murales-de-herculanum-date-ca-1795-ca-1820-a-partir-d-une-serie-de-gravures-illustrant-la-peinture-murale-image213109257.html
RMPAKY0W–Une bacchante portant un châle à capuchon et tenant une boîte dans sa main gauche, sur un fond noir à l'intérieur d'un cadre rectangulaire. Artiste : Antonio gravée par Ricciani (italienne, Rome Naples 1775/76-1847) ; Rapporteur pour avis intermédiaire Luigi Agricola (Italien, né ca. 1750). Fiche Technique : Dimensions : 16 1/4 x 12 3/8 in. (41,2 × 31,4 cm) Plaque : 13 × 9 3/4 in. (33 × 24,8 cm). Editeur : Agapito Franzetti (Italien, actif à Rome, dernier quart du xviiie siècle, les premier quart du 19ème siècle). Series/portefeuille : peintures murales de Herculanum. Date : ca. 1795-ca. 1820. À partir d'une série de gravures illustrant la peinture murale
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement