Inspiré par textile, italien ou français, 1760–70, soie, Fabriqué en Italie, Europe, textiles, 38 × 21 1/2 po. (96,5 × 54,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-textile-italien-ou-francais-1760-70-soie-fabrique-en-italie-europe-textiles-38-21-1-2-po-96-5-54-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459273578.html
RF2HK5M3P–Inspiré par textile, italien ou français, 1760–70, soie, Fabriqué en Italie, Europe, textiles, 38 × 21 1/2 po. (96,5 × 54,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Magyar : Szent János evangelista Anglais : Saint Jean l'Evangéliste . circa 1760-70 537 Saint Jean l'Évangéliste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magyar-szent-janos-evangelista-anglais-saint-jean-l-evangeliste-circa-1760-70-537-saint-jean-l-evangeliste-image188078410.html
RMMWYKX2–. Magyar : Szent János evangelista Anglais : Saint Jean l'Evangéliste . circa 1760-70 537 Saint Jean l'Évangéliste
Art inspiré par plate, env. 1760–70, British, faïence émaillée, diamètre : 9 po. (22,9 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-env-1760-70-british-faience-emaillee-diametre-9-po-22-9-cm-ceramique-poterie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776487.html
RF2HTW83K–Art inspiré par plate, env. 1760–70, British, faïence émaillée, diamètre : 9 po. (22,9 cm), céramique-poterie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Soucoupe volante. Culture : British. Dimensions : diam. 6 in. (15,2 cm). Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soucoupe-volante-culture-british-dimensions-diam-6-in-15-2-cm-date-1760-70-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213197792.html
RMPARYXT–Soucoupe volante. Culture : British. Dimensions : diam. 6 in. (15,2 cm). Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Dessin, conception d'un code pin, 1760-70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-d-un-code-pin-1760-70-image264812715.html
RMWAR78Y–Dessin, conception d'un code pin, 1760-70
Deux scènes de siège, Lois-Nicolas Blarenbergh, circa 1760/70 Gouache sur papier, aucune signature. Siège élaboré extrêmement fine des scènes avec beaucoup de chiffres. La représentation du siège d'une ville. Dans l'avant-plan des tranchées de communication et des positions d'artillerie. Derrière un large fossé est la ville fortifiée en feu. La deuxième photo avec une composition similaire, sur le côté droit, plusieurs voies de troupes du château. Avec pochettes), encadré et sous verre. Taille des feuilles de papier 22,5 x 17 cm, taille du cadre 28 x 34 cm. Les beaux-arts, personnes, 18e siècle, l'artiste, paintin Copyright n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-scenes-de-siege-lois-nicolas-blarenbergh-circa-1760-70-gouache-sur-papier-aucune-signature-siege-elabore-extremement-fine-des-scenes-avec-beaucoup-de-chiffres-la-representation-du-siege-d-une-ville-dans-l-avant-plan-des-tranchees-de-communication-et-des-positions-d-artillerie-derriere-un-large-fosse-est-la-ville-fortifiee-en-feu-la-deuxieme-photo-avec-une-composition-similaire-sur-le-cote-droit-plusieurs-voies-de-troupes-du-chateau-avec-pochettes-encadre-et-sous-verre-taille-des-feuilles-de-papier-22-5-x-17-cm-taille-du-cadre-28-x-34-cm-les-beaux-arts-personnes-18e-siecle-l-artiste-paintin-copyright-n-a-pas-a-etre-effacee-19831083.html
RMB47AMY–Deux scènes de siège, Lois-Nicolas Blarenbergh, circa 1760/70 Gouache sur papier, aucune signature. Siège élaboré extrêmement fine des scènes avec beaucoup de chiffres. La représentation du siège d'une ville. Dans l'avant-plan des tranchées de communication et des positions d'artillerie. Derrière un large fossé est la ville fortifiée en feu. La deuxième photo avec une composition similaire, sur le côté droit, plusieurs voies de troupes du château. Avec pochettes), encadré et sous verre. Taille des feuilles de papier 22,5 x 17 cm, taille du cadre 28 x 34 cm. Les beaux-arts, personnes, 18e siècle, l'artiste, paintin Copyright n'a pas à être effacée
Asgill maison près de Richmond Bridge sur la Tamise, par Sir Robert Taylor 1760-70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-asgill-maison-pres-de-richmond-bridge-sur-la-tamise-par-sir-robert-taylor-1760-70-22774327.html
RMB91CTR–Asgill maison près de Richmond Bridge sur la Tamise, par Sir Robert Taylor 1760-70
Mme Bedingfield et sa fille de Thomas Gainsborough c.1760/70 illustration noir et blanc ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mme-bedingfield-et-sa-fille-de-thomas-gainsborough-c-1760-70-illustration-noir-et-blanc-33229481.html
RMBX1MF5–Mme Bedingfield et sa fille de Thomas Gainsborough c.1760/70 illustration noir et blanc ;
Vaisselle de la Cour de Munich, Porzellanmanufaktur Nymphenburg c. 1760/70, Musée National, Munich, haute-Bavière, Bavière, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vaisselle-de-la-cour-de-munich-porzellanmanufaktur-nymphenburg-c-1760-70-musee-national-munich-haute-baviere-baviere-allemagne-image438141260.html
RM2GCR1J4–Vaisselle de la Cour de Munich, Porzellanmanufaktur Nymphenburg c. 1760/70, Musée National, Munich, haute-Bavière, Bavière, Allemagne
Art asiatique indien vintage Sugriva, le Roi singe, 1760-70. Inde du Sud, Tamil Nadu, Tanjore. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-asiatique-indien-vintage-sugriva-le-roi-singe-1760-70-inde-du-sud-tamil-nadu-tanjore-image600613114.html
RM2WW484A–Art asiatique indien vintage Sugriva, le Roi singe, 1760-70. Inde du Sud, Tamil Nadu, Tanjore.
Le corps du sculpteur Farhad, qui a jeté de la montagne de Behistun, se trouve dans un cadre boisé prairie. Shirin s'agenouille à côté de lui, tandis que son bord et l'attendre derrière elle. Johnson Collection. Farrukhabad, c.1760-70. Aquarelle opaque. Gouache avec de l'or. Source : J.66,7. Auteur : ANON. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-corps-du-sculpteur-farhad-qui-a-jete-de-la-montagne-de-behistun-se-trouve-dans-un-cadre-boise-prairie-shirin-s-agenouille-a-cote-de-lui-tandis-que-son-bord-et-l-attendre-derriere-elle-johnson-collection-farrukhabad-c-1760-70-aquarelle-opaque-gouache-avec-de-l-or-source-j-66-7-auteur-anon-image231424653.html
RMRCE8E5–Le corps du sculpteur Farhad, qui a jeté de la montagne de Behistun, se trouve dans un cadre boisé prairie. Shirin s'agenouille à côté de lui, tandis que son bord et l'attendre derrière elle. Johnson Collection. Farrukhabad, c.1760-70. Aquarelle opaque. Gouache avec de l'or. Source : J.66,7. Auteur : ANON.
Dessin, projet pour le mur d'entrée d'un salon avec des suggestions alternatives, 1760–70; fabriqué par Jean-Charles Delafosse (français, 1734–1791); France; stylo et encre, pinceau et rose et bruns, graphite sur papier blanc; feuille: 30,8 x 45 cm (12 1/8 x 17 11/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-projet-pour-le-mur-d-entree-d-un-salon-avec-des-suggestions-alternatives-1760-70-fabrique-par-jean-charles-delafosse-francais-1734-1791-france-stylo-et-encre-pinceau-et-rose-et-bruns-graphite-sur-papier-blanc-feuille-30-8-x-45-cm-12-1-8-x-17-11-16-po-image546215118.html
RM2PMJ6XP–Dessin, projet pour le mur d'entrée d'un salon avec des suggestions alternatives, 1760–70; fabriqué par Jean-Charles Delafosse (français, 1734–1791); France; stylo et encre, pinceau et rose et bruns, graphite sur papier blanc; feuille: 30,8 x 45 cm (12 1/8 x 17 11/16 po)
Antonio joli – départ de Charles de Bourbon pour l'Espagne vue de la mer 1760-70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-joli-depart-de-charles-de-bourbon-pour-l-espagne-vue-de-la-mer-1760-70-image557179575.html
RF2RADM6F–Antonio joli – départ de Charles de Bourbon pour l'Espagne vue de la mer 1760-70
Commode, 1760-70, américaine, fabriquée dans le Massachusetts, États-Unis, Moyen : acajou, pin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commode-1760-70-americaine-fabriquee-dans-le-massachusetts-etats-unis-moyen-acajou-pin-blanc-168198547.html
RMKNJ2XY–Commode, 1760-70, américaine, fabriquée dans le Massachusetts, États-Unis, Moyen : acajou, pin blanc
Commode, 1760-70, américaine, fabriquée dans le Massachusetts, États-Unis, Moyen : acajou, pin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commode-1760-70-americaine-fabriquee-dans-le-massachusetts-etats-unis-moyen-acajou-pin-blanc-168198114.html
RMKNJ2BE–Commode, 1760-70, américaine, fabriquée dans le Massachusetts, États-Unis, Moyen : acajou, pin blanc
Gilet de costume, français, 1760–70, français, soie, coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilet-de-costume-francais-1760-70-francais-soie-coton-image344663623.html
RM2B0MNY3–Gilet de costume, français, 1760–70, français, soie, coton
Fret, de Chippendale Drawings, vol II, Design for a fret with a Greek motif, non publié dans le "Gentleman and Cabinet Maker's Director" de Thomas Chippendale. Thomas Chippendale (britannique, baptisé Otley, West Yorkshire 1718–1779 Londres) 1760-70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fret-de-chippendale-drawings-vol-ii-design-for-a-fret-with-a-greek-motif-non-publie-dans-le-gentleman-and-cabinet-makers-director-de-thomas-chippendale-thomas-chippendale-britannique-baptise-otley-west-yorkshire-1718-1779-londres-1760-70-168222107.html
RMKNK50B–Fret, de Chippendale Drawings, vol II, Design for a fret with a Greek motif, non publié dans le "Gentleman and Cabinet Maker's Director" de Thomas Chippendale. Thomas Chippendale (britannique, baptisé Otley, West Yorkshire 1718–1779 Londres) 1760-70
Couronne de laurier et de chêne composé de branches, ca. 1760-70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronne-de-laurier-et-de-chene-compose-de-branches-ca-1760-70-162571121.html
RMKCDN3D–Couronne de laurier et de chêne composé de branches, ca. 1760-70
Art inspiré par le plat, env. 1760–70, British, Worcester, porcelaine tendre, diamètre : 8 po (20,3 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-plat-env-1760-70-british-worcester-porcelaine-tendre-diametre-8-po-20-3-cm-ceramique-porcelaine-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776495.html
RF2HTW83Y–Art inspiré par le plat, env. 1760–70, British, Worcester, porcelaine tendre, diamètre : 8 po (20,3 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Robe à la française, française, 1760–70, française, soie, coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-a-la-francaise-francaise-1760-70-francaise-soie-coton-image344663730.html
RM2B0MP2X–Robe à la française, française, 1760–70, française, soie, coton
. Magyar : Szent János evangelista Anglais : Saint Jean l'Evangéliste . circa 1760-70 469 Saint Jean l'Évangéliste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magyar-szent-janos-evangelista-anglais-saint-jean-l-evangeliste-circa-1760-70-469-saint-jean-l-evangeliste-image188818690.html
RMMY5C4J–. Magyar : Szent János evangelista Anglais : Saint Jean l'Evangéliste . circa 1760-70 469 Saint Jean l'Évangéliste
Casque dans le style classique, probablement ca. 1760-70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-casque-dans-le-style-classique-probablement-ca-1760-70-162536713.html
RMKCC56H–Casque dans le style classique, probablement ca. 1760-70
Bouteille. Culture : British. Dimensions : H. 4 1/8 in. (10,5 cm). Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-culture-british-dimensions-h-4-1-8-in-10-5-cm-date-1760-70-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213207801.html
RMPATCM9–Bouteille. Culture : British. Dimensions : H. 4 1/8 in. (10,5 cm). Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Dessin, Projet pour l'entrée du mur d'un salon proposant des suggestions alternatives, 1760-70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-projet-pour-l-entree-du-mur-d-un-salon-proposant-des-suggestions-alternatives-1760-70-image264827170.html
RMWARWN6–Dessin, Projet pour l'entrée du mur d'un salon proposant des suggestions alternatives, 1760-70
Deux scènes de siège, Lois-Nicolas Blarenbergh, circa 1760/70 Gouache sur papier, aucune signature. Siège élaboré extrêmement fine des scènes avec beaucoup de chiffres. La représentation du siège d'une ville. Dans l'avant-plan des tranchées de communication et des positions d'artillerie. Derrière un large fossé est la ville fortifiée en feu. La deuxième photo avec une composition similaire, sur le côté droit, plusieurs voies de troupes du château. Avec pochettes), encadré et sous verre. Taille des feuilles de papier 22,5 x 17 cm, taille du cadre 28 x 34 cm. Les beaux-arts, personnes, 18e siècle, l'artiste, paintin Copyright n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-scenes-de-siege-lois-nicolas-blarenbergh-circa-1760-70-gouache-sur-papier-aucune-signature-siege-elabore-extremement-fine-des-scenes-avec-beaucoup-de-chiffres-la-representation-du-siege-d-une-ville-dans-l-avant-plan-des-tranchees-de-communication-et-des-positions-d-artillerie-derriere-un-large-fosse-est-la-ville-fortifiee-en-feu-la-deuxieme-photo-avec-une-composition-similaire-sur-le-cote-droit-plusieurs-voies-de-troupes-du-chateau-avec-pochettes-encadre-et-sous-verre-taille-des-feuilles-de-papier-22-5-x-17-cm-taille-du-cadre-28-x-34-cm-les-beaux-arts-personnes-18e-siecle-l-artiste-paintin-copyright-n-a-pas-a-etre-effacee-19831085.html
RMB47AN1–Deux scènes de siège, Lois-Nicolas Blarenbergh, circa 1760/70 Gouache sur papier, aucune signature. Siège élaboré extrêmement fine des scènes avec beaucoup de chiffres. La représentation du siège d'une ville. Dans l'avant-plan des tranchées de communication et des positions d'artillerie. Derrière un large fossé est la ville fortifiée en feu. La deuxième photo avec une composition similaire, sur le côté droit, plusieurs voies de troupes du château. Avec pochettes), encadré et sous verre. Taille des feuilles de papier 22,5 x 17 cm, taille du cadre 28 x 34 cm. Les beaux-arts, personnes, 18e siècle, l'artiste, paintin Copyright n'a pas à être effacée
Une fine épée de cour française, vers 1760/70 hile de fer avec une décoration ciselée sur fond doré, présentant des trophées de guerre sur le pommel et une plaque de garde composée d'équipements militaires anciens et contemporains en médaillons dans des décors floraux.enroulement original en fil de fer partiellement doré comprenant une variété de fils et de torsades.lame triangulaire creuse (longueur 80.3 cm) avec décoration gravée.reptile associé Fourreau recouvert de cuir (pause restaurée), les fixations en fer sont également partiellement dorées en suite.le locket avec un anneau de suspension, acier poli s, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-fine-epee-de-cour-francaise-vers-1760-70-hile-de-fer-avec-une-decoration-ciselee-sur-fond-dore-presentant-des-trophees-de-guerre-sur-le-pommel-et-une-plaque-de-garde-composee-d-equipements-militaires-anciens-et-contemporains-en-medaillons-dans-des-decors-floraux-enroulement-original-en-fil-de-fer-partiellement-dore-comprenant-une-variete-de-fils-et-de-torsades-lame-triangulaire-creuse-longueur-80-3-cm-avec-decoration-gravee-reptile-associe-fourreau-recouvert-de-cuir-pause-restauree-les-fixations-en-fer-sont-egalement-partiellement-dorees-en-suite-le-locket-avec-un-anneau-de-suspension-acier-poli-s-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51533575.html
RMCYRFGR–Une fine épée de cour française, vers 1760/70 hile de fer avec une décoration ciselée sur fond doré, présentant des trophées de guerre sur le pommel et une plaque de garde composée d'équipements militaires anciens et contemporains en médaillons dans des décors floraux.enroulement original en fil de fer partiellement doré comprenant une variété de fils et de torsades.lame triangulaire creuse (longueur 80.3 cm) avec décoration gravée.reptile associé Fourreau recouvert de cuir (pause restaurée), les fixations en fer sont également partiellement dorées en suite.le locket avec un anneau de suspension, acier poli s, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Maya Motel -- 1760 West second, U.S. Hiway 70 - 380 -- Roswell, N. M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maya-motel-1760-west-second-u-s-hiway-70-380-roswell-n-m-166998944.html
RMKKKCT0–Maya Motel -- 1760 West second, U.S. Hiway 70 - 380 -- Roswell, N. M.
Fragment veelkleurige gebrochede zijde Fragment veelkleurig zijdeweefsel. Op een gele grond loopt een witte slingerende kantstrook die een slingerende strook veelkleurige bloemtakken kruist. Fabricant : Plaats fabrication: Nederland Dating: CA. 1700 - env. 1760 matériau: Zijde Techniek: Gros-de-Tours / brogreen Dimensions: Geheel: H 70 cm. × b 21 cm. (inclusief 1 zelfkant)rapport: h 29,5 cm. zelfkant: b 0,4 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-veelkleurige-gebrochede-zijde-fragment-veelkleurig-zijdeweefsel-op-een-gele-grond-loopt-een-witte-slingerende-kantstrook-die-een-slingerende-strook-veelkleurige-bloemtakken-kruist-fabricant-plaats-fabrication-nederland-dating-ca-1700-env-1760-materiau-zijde-techniek-gros-de-tours-brogreen-dimensions-geheel-h-70-cm-b-21-cm-inclusief-1-zelfkant-rapport-h-29-5-cm-zelfkant-b-0-4-cm-image348364592.html
RM2B6NAGG–Fragment veelkleurige gebrochede zijde Fragment veelkleurig zijdeweefsel. Op een gele grond loopt een witte slingerende kantstrook die een slingerende strook veelkleurige bloemtakken kruist. Fabricant : Plaats fabrication: Nederland Dating: CA. 1700 - env. 1760 matériau: Zijde Techniek: Gros-de-Tours / brogreen Dimensions: Geheel: H 70 cm. × b 21 cm. (inclusief 1 zelfkant)rapport: h 29,5 cm. zelfkant: b 0,4 cm.
Un ermite priant dans les ruines d'un temple romain ; Hubert Robert (français, 1733 - 1808) ; vers 1760 ; huile sur toile; 57,8 × 70,5 cm (22 3/4 × 27 3/4 po) ; 86.PA.605 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ermite-priant-dans-les-ruines-d-un-temple-romain-hubert-robert-francais-1733-1808-vers-1760-huile-sur-toile-57-8-70-5-cm-22-3-4-27-3-4-po-86-pa605-image597346171.html
RM2WKRD3R–Un ermite priant dans les ruines d'un temple romain ; Hubert Robert (français, 1733 - 1808) ; vers 1760 ; huile sur toile; 57,8 × 70,5 cm (22 3/4 × 27 3/4 po) ; 86.PA.605
Paysage avec une tour en ruines - 1760 80 - huile sur toile 70,2 x 95,9 cm - Zais Giuseppe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-une-tour-en-ruines-1760-80-huile-sur-toile-70-2-x-95-9-cm-zais-giuseppe-image454777402.html
RF2HBTW62–Paysage avec une tour en ruines - 1760 80 - huile sur toile 70,2 x 95,9 cm - Zais Giuseppe
Un monochrome vue de l'église de Saint - Pierre, Stutton, Suffolk. Stutton Suffolk Church. c. . 1760-1770 Source : Maps K.Haut.39,70. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-monochrome-vue-de-l-eglise-de-saint-pierre-stutton-suffolk-stutton-suffolk-church-c-1760-1770-source-maps-k-haut-39-70-langue-anglais-image227050725.html
RMR5B1ED–Un monochrome vue de l'église de Saint - Pierre, Stutton, Suffolk. Stutton Suffolk Church. c. . 1760-1770 Source : Maps K.Haut.39,70. Langue : Anglais.
Art inspiré par la soucoupe, 1760–70, italien, Florence, porcelaine à pâte dure, Diamètre : 5 1/8 po (13 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-soucoupe-1760-70-italien-florence-porcelaine-a-pate-dure-diametre-5-1-8-po-13-cm-ceramique-porcelaine-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776616.html
RF2HTW888–Art inspiré par la soucoupe, 1760–70, italien, Florence, porcelaine à pâte dure, Diamètre : 5 1/8 po (13 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Magyar : Szent János evangelista Anglais : Saint Jean l'Evangéliste . circa 1760-70 537 Saint Jean l'Évangéliste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magyar-szent-janos-evangelista-anglais-saint-jean-l-evangeliste-circa-1760-70-537-saint-jean-l-evangeliste-image187563691.html
RMMW47B7–. Magyar : Szent János evangelista Anglais : Saint Jean l'Evangéliste . circa 1760-70 537 Saint Jean l'Évangéliste
Chandelier. Culture : British. Dimensions : H. 8 15/16 in. (22,7 cm). Bouilloire : Peut-être même Michael Edkins. Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-culture-british-dimensions-h-8-15-16-in-22-7-cm-bouilloire-peut-etre-meme-michael-edkins-date-1760-70-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213365869.html
RMPB3J9H–Chandelier. Culture : British. Dimensions : H. 8 15/16 in. (22,7 cm). Bouilloire : Peut-être même Michael Edkins. Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Plaque, 1760/70, l'Angleterre, Staffordshire, Staffordshire, plomb-faïence (creamware), diam. 22,9 cm (9 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-1760-70-l-angleterre-staffordshire-staffordshire-plomb-faience-creamware-diam-22-9-cm-9-po-image328620144.html
RM2A2HX9M–Plaque, 1760/70, l'Angleterre, Staffordshire, Staffordshire, plomb-faïence (creamware), diam. 22,9 cm (9 po
Fourche (probablement France), CA. 1760–70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fourche-probablement-france-ca-1760-70-image342871644.html
RM2AWR47T–Fourche (probablement France), CA. 1760–70
Une fine épée de cour française, vers 1760/70 hile de fer avec une décoration ciselée sur fond doré, présentant des trophées de guerre sur le pommel et une plaque de garde composée d'équipements militaires anciens et contemporains en médaillons dans des décors floraux.enroulement original en fil de fer partiellement doré comprenant une variété de fils et de torsades.lame triangulaire creuse (longueur 80.3 cm) avec décoration gravée.reptile associé Fourreau recouvert de cuir (pause restaurée), les fixations en fer sont également partiellement dorées en suite.le locket avec un anneau de suspension, acier poli s, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-fine-epee-de-cour-francaise-vers-1760-70-hile-de-fer-avec-une-decoration-ciselee-sur-fond-dore-presentant-des-trophees-de-guerre-sur-le-pommel-et-une-plaque-de-garde-composee-d-equipements-militaires-anciens-et-contemporains-en-medaillons-dans-des-decors-floraux-enroulement-original-en-fil-de-fer-partiellement-dore-comprenant-une-variete-de-fils-et-de-torsades-lame-triangulaire-creuse-longueur-80-3-cm-avec-decoration-gravee-reptile-associe-fourreau-recouvert-de-cuir-pause-restauree-les-fixations-en-fer-sont-egalement-partiellement-dorees-en-suite-le-locket-avec-un-anneau-de-suspension-acier-poli-s-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51533577.html
RMCYRFGW–Une fine épée de cour française, vers 1760/70 hile de fer avec une décoration ciselée sur fond doré, présentant des trophées de guerre sur le pommel et une plaque de garde composée d'équipements militaires anciens et contemporains en médaillons dans des décors floraux.enroulement original en fil de fer partiellement doré comprenant une variété de fils et de torsades.lame triangulaire creuse (longueur 80.3 cm) avec décoration gravée.reptile associé Fourreau recouvert de cuir (pause restaurée), les fixations en fer sont également partiellement dorées en suite.le locket avec un anneau de suspension, acier poli s, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Mayo Motel, on U.S. Highways 70 et 380, 1760 West second St., Roswell, Nouveau-Mexique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mayo-motel-on-u-s-highways-70-et-380-1760-west-second-st-roswell-nouveau-mexique-166999011.html
RMKKKCXB–Mayo Motel, on U.S. Highways 70 et 380, 1760 West second St., Roswell, Nouveau-Mexique
Grachtenhuis Dollhouse sous la forme d'une maison avec une moyenne de revente, un pavé et un toit avec cheminées. La façade peut être supprimée. La maison est divisée en un sous-sol avec deux caves, porche et cuisine; rez-de-chaussée à hall, escalier, salle à manger; chambre au deuxième étage pour hall, escalier et enfants; grenier avec deux tonneaux. Fabricant : anonyme fabrication de place anonyme: Pays-Bas Date: 1760 matériau: Bois pin chêne peinture verre Dimensions: H 213 cm. B × 245 cm. D × 70 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grachtenhuis-dollhouse-sous-la-forme-d-une-maison-avec-une-moyenne-de-revente-un-pave-et-un-toit-avec-cheminees-la-facade-peut-etre-supprimee-la-maison-est-divisee-en-un-sous-sol-avec-deux-caves-porche-et-cuisine-rez-de-chaussee-a-hall-escalier-salle-a-manger-chambre-au-deuxieme-etage-pour-hall-escalier-et-enfants-grenier-avec-deux-tonneaux-fabricant-anonyme-fabrication-de-place-anonyme-pays-bas-date-1760-materiau-bois-pin-chene-peinture-verre-dimensions-h-213-cm-b-245-cm-d-70-cm-image348417041.html
RM2B6RNDN–Grachtenhuis Dollhouse sous la forme d'une maison avec une moyenne de revente, un pavé et un toit avec cheminées. La façade peut être supprimée. La maison est divisée en un sous-sol avec deux caves, porche et cuisine; rez-de-chaussée à hall, escalier, salle à manger; chambre au deuxième étage pour hall, escalier et enfants; grenier avec deux tonneaux. Fabricant : anonyme fabrication de place anonyme: Pays-Bas Date: 1760 matériau: Bois pin chêne peinture verre Dimensions: H 213 cm. B × 245 cm. D × 70 cm.
Un ermite priant dans les ruines d'un temple romain ; Hubert Robert (français, 1733 - 1808) ; vers 1760 ; huile sur toile; 57,8 × 70,5 cm (22 3/4 × 27 3/4 po) ; 86.PA.605 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ermite-priant-dans-les-ruines-d-un-temple-romain-hubert-robert-francais-1733-1808-vers-1760-huile-sur-toile-57-8-70-5-cm-22-3-4-27-3-4-po-86-pa605-image597346169.html
RM2WKRD3N–Un ermite priant dans les ruines d'un temple romain ; Hubert Robert (français, 1733 - 1808) ; vers 1760 ; huile sur toile; 57,8 × 70,5 cm (22 3/4 × 27 3/4 po) ; 86.PA.605
Plan du fort Stanwix station à l'Onnida', interrogés par 'Fran. Pfister Ens. 1760." . R.U.S.I. Des cartes. Tome LXXVI (1-13). 57711 (1-4). Lieux membres nord-est de New York. 18e siècle. 1764. 1:1800. 'Mettre de 150 pieds à un pouce'. Barre d'échelle de 300 pieds ( = 2"). En médaillon, sections du fort. 1:180. 'Mettre pour toutes les sections de 15 pieds à pouce". Barre d'échelle de 40 pieds ( = 2"). 560 x 445mm. Source : ajouter. 57711.11 no Amherst A 47. N° R.U.S.I. Un 30,70. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-du-fort-stanwix-station-a-l-onnida-interroges-par-fran-pfister-ens-1760-r-u-s-i-des-cartes-tome-lxxvi-1-13-57711-1-4-lieux-membres-nord-est-de-new-york-18e-siecle-1764-1-1800-mettre-de-150-pieds-a-un-pouce-barre-d-echelle-de-300-pieds-2-en-medaillon-sections-du-fort-1-180-mettre-pour-toutes-les-sections-de-15-pieds-a-pouce-barre-d-echelle-de-40-pieds-2-560-x-445mm-source-ajouter-57711-11-no-amherst-a-47-n-r-u-s-i-un-30-70-image227000979.html
RMR58P1R–Plan du fort Stanwix station à l'Onnida', interrogés par 'Fran. Pfister Ens. 1760." . R.U.S.I. Des cartes. Tome LXXVI (1-13). 57711 (1-4). Lieux membres nord-est de New York. 18e siècle. 1764. 1:1800. 'Mettre de 150 pieds à un pouce'. Barre d'échelle de 300 pieds ( = 2"). En médaillon, sections du fort. 1:180. 'Mettre pour toutes les sections de 15 pieds à pouce". Barre d'échelle de 40 pieds ( = 2"). 560 x 445mm. Source : ajouter. 57711.11 no Amherst A 47. N° R.U.S.I. Un 30,70.
. Bulletin. De l'ethnologie. 88 ARKSUTITE-armor [b. a. e. Ils sont environ 80 hommes dans princijjally 1760-70 et subsistent sur les mollusques et les fruits, et en 1805 leur ville principale était sur le côté du Colorado. w r. du Texas, à environ 200 m. s. w. De Nacogdoches. Ils avaient un autre village n. du présent, entre la Neches et la Sabine, près de la côte que les villages de l'IDRN. Sibley parle de l'Arkokisa comme migra- toire, mais ils n'ont pas toujours eu droit à cette qualification. Il est probable que, en raison de l'incident à l'intrusion des conditions de la race blanche, les gens se sont d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-88-arksutite-armor-b-a-e-ils-sont-environ-80-hommes-dans-princijjally-1760-70-et-subsistent-sur-les-mollusques-et-les-fruits-et-en-1805-leur-ville-principale-etait-sur-le-cote-du-colorado-w-r-du-texas-a-environ-200-m-s-w-de-nacogdoches-ils-avaient-un-autre-village-n-du-present-entre-la-neches-et-la-sabine-pres-de-la-cote-que-les-villages-de-l-idrn-sibley-parle-de-l-arkokisa-comme-migra-toire-mais-ils-n-ont-pas-toujours-eu-droit-a-cette-qualification-il-est-probable-que-en-raison-de-l-incident-a-l-intrusion-des-conditions-de-la-race-blanche-les-gens-se-sont-d-image234154244.html
RMRGXJ3G–. Bulletin. De l'ethnologie. 88 ARKSUTITE-armor [b. a. e. Ils sont environ 80 hommes dans princijjally 1760-70 et subsistent sur les mollusques et les fruits, et en 1805 leur ville principale était sur le côté du Colorado. w r. du Texas, à environ 200 m. s. w. De Nacogdoches. Ils avaient un autre village n. du présent, entre la Neches et la Sabine, près de la côte que les villages de l'IDRN. Sibley parle de l'Arkokisa comme migra- toire, mais ils n'ont pas toujours eu droit à cette qualification. Il est probable que, en raison de l'incident à l'intrusion des conditions de la race blanche, les gens se sont d
Art inspiré par Wreath composé de branches de Laurier et de chêne, ca. 1760–70, français, bronze doré, aucune dimension enregistrée, bronze de métal doré, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-wreath-compose-de-branches-de-laurier-et-de-chene-ca-1760-70-francais-bronze-dore-aucune-dimension-enregistree-bronze-de-metal-dore-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462924594.html
RF2HW4116–Art inspiré par Wreath composé de branches de Laurier et de chêne, ca. 1760–70, français, bronze doré, aucune dimension enregistrée, bronze de métal doré, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la bouteille, 1760–70, probablement fabriqué à Bristol, Bristol, Angleterre, Britannique, verre opaque, H. 5 1/8 po (13 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-bouteille-1760-70-probablement-fabrique-a-bristol-bristol-angleterre-britannique-verre-opaque-h-5-1-8-po-13-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462889467.html
RF2HW2C6K–Art inspiré par la bouteille, 1760–70, probablement fabriqué à Bristol, Bristol, Angleterre, Britannique, verre opaque, H. 5 1/8 po (13 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Magyar : Istenanyja - une 'jel' Anglais : Mère de Dieu - le signe . circa 1760-70 247 la Mère de Dieu - le signe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magyar-istenanyja-une-jel-anglais-mere-de-dieu-le-signe-circa-1760-70-247-la-mere-de-dieu-le-signe-image187563681.html
RMMW47AW–. Magyar : Istenanyja - une 'jel' Anglais : Mère de Dieu - le signe . circa 1760-70 247 la Mère de Dieu - le signe
Tea Caddy. Culture : British. Dimensions : H. 5 5/16 in. (13,5 cm). Bouilloire : Peut-être même Michael Edkins. Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tea-caddy-culture-british-dimensions-h-5-5-16-in-13-5-cm-bouilloire-peut-etre-meme-michael-edkins-date-1760-70-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212872773.html
RMPA95B1–Tea Caddy. Culture : British. Dimensions : H. 5 5/16 in. (13,5 cm). Bouilloire : Peut-être même Michael Edkins. Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Plaque, 1760/70, l'Angleterre, Staffordshire, Staffordshire, plomb-faïence (creamware), diam. 22,5 cm (9 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-1760-70-l-angleterre-staffordshire-staffordshire-plomb-faience-creamware-diam-22-5-cm-9-po-image328617826.html
RM2A2HRAX–Plaque, 1760/70, l'Angleterre, Staffordshire, Staffordshire, plomb-faïence (creamware), diam. 22,5 cm (9 po
Une fine épée de cour française, vers 1760/70 hile de fer avec une décoration ciselée sur fond doré, présentant des trophées de guerre sur le pommel et une plaque de garde composée d'équipements militaires anciens et contemporains en médaillons dans des décors floraux.enroulement original en fil de fer partiellement doré comprenant une variété de fils et de torsades.lame triangulaire creuse (longueur 80.3 cm) avec décoration gravée.reptile associé Fourreau recouvert de cuir (pause restaurée), les fixations en fer sont également partiellement dorées en suite.le locket avec un anneau de suspension, acier poli s, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-fine-epee-de-cour-francaise-vers-1760-70-hile-de-fer-avec-une-decoration-ciselee-sur-fond-dore-presentant-des-trophees-de-guerre-sur-le-pommel-et-une-plaque-de-garde-composee-d-equipements-militaires-anciens-et-contemporains-en-medaillons-dans-des-decors-floraux-enroulement-original-en-fil-de-fer-partiellement-dore-comprenant-une-variete-de-fils-et-de-torsades-lame-triangulaire-creuse-longueur-80-3-cm-avec-decoration-gravee-reptile-associe-fourreau-recouvert-de-cuir-pause-restauree-les-fixations-en-fer-sont-egalement-partiellement-dorees-en-suite-le-locket-avec-un-anneau-de-suspension-acier-poli-s-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51533551.html
RMCYRFFY–Une fine épée de cour française, vers 1760/70 hile de fer avec une décoration ciselée sur fond doré, présentant des trophées de guerre sur le pommel et une plaque de garde composée d'équipements militaires anciens et contemporains en médaillons dans des décors floraux.enroulement original en fil de fer partiellement doré comprenant une variété de fils et de torsades.lame triangulaire creuse (longueur 80.3 cm) avec décoration gravée.reptile associé Fourreau recouvert de cuir (pause restaurée), les fixations en fer sont également partiellement dorées en suite.le locket avec un anneau de suspension, acier poli s, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Buste van Aristophanes en putto a rencontré le masseur dans un cartouche titelpagina voor Pieter Burman junior Aristophanes onze, grec et latin, 1760 buste d'Aristophanes et putti avec masque dans le jardin d'un château. Dans une cartouche avec muziekinstrumentine. Fabricant : printmaker Abraham Delfos (bâtiment classé) dans son dessin: Abraham Delfos (bâtiment classé) éditeur: Samuel & Joannes Luchtmans (propriété cotée) Lieu de fabrication: Leiden Date: 1759 et / ou 1760 Caractéristiques physiques: Gravure, impression de livres de texte en rouge et noir: Papier technique: Gravure / impression formats: Bord: h 70 mm × Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-van-aristophanes-en-putto-a-rencontre-le-masseur-dans-un-cartouche-titelpagina-voor-pieter-burman-junior-aristophanes-onze-grec-et-latin-1760-buste-d-aristophanes-et-putti-avec-masque-dans-le-jardin-d-un-chateau-dans-une-cartouche-avec-muziekinstrumentine-fabricant-printmaker-abraham-delfos-batiment-classe-dans-son-dessin-abraham-delfos-batiment-classe-editeur-samuel-joannes-luchtmans-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-leiden-date-1759-et-ou-1760-caracteristiques-physiques-gravure-impression-de-livres-de-texte-en-rouge-et-noir-papier-technique-gravure-impression-formats-bord-h-70-mm-image348238563.html
RM2B6FHRF–Buste van Aristophanes en putto a rencontré le masseur dans un cartouche titelpagina voor Pieter Burman junior Aristophanes onze, grec et latin, 1760 buste d'Aristophanes et putti avec masque dans le jardin d'un château. Dans une cartouche avec muziekinstrumentine. Fabricant : printmaker Abraham Delfos (bâtiment classé) dans son dessin: Abraham Delfos (bâtiment classé) éditeur: Samuel & Joannes Luchtmans (propriété cotée) Lieu de fabrication: Leiden Date: 1759 et / ou 1760 Caractéristiques physiques: Gravure, impression de livres de texte en rouge et noir: Papier technique: Gravure / impression formats: Bord: h 70 mm ×
AST-22-1760 - projet d'essai Apollo Soyuz - projet d'essai Apollo Soyuz, Nouvelle-Zélande, baie d'Awarua; portée et contenu: La base de données originale décrit ceci comme: Description: Projet d'essai Apollo Soyuz (ASTP),Nouvelle-Zélande,baie d'Awarua. Image prise sur Revolution 17. Greenwich Mean Time (GMT) de la photo 197:21:59,Ground Elapsed Time (GET) 26:09,altitude 181 km. Original film Magazine: CX-13,Laboratory Roll 22; Camera Data: Hasselblad Reflex,70 mm Data with 1-cm Reseau,Model 500EL,NASA Modified; film Data: 70-mm EKTACHROME,MS,QX,ASA Type 64 mm,807 mm. Descripteurs : projet d'essai Apollo Soyuz, Terre Obse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ast-22-1760-projet-d-essai-apollo-soyuz-projet-d-essai-apollo-soyuz-nouvelle-zelande-baie-d-awarua-portee-et-contenu-la-base-de-donnees-originale-decrit-ceci-comme-description-projet-d-essai-apollo-soyuz-astp-nouvelle-zelande-baie-d-awarua-image-prise-sur-revolution-17-greenwich-mean-time-gmt-de-la-photo-197-21-59-ground-elapsed-time-get-26-09-altitude-181-km-original-film-magazine-cx-13-laboratory-roll-22-camera-data-hasselblad-reflex-70-mm-data-with-1-cm-reseau-model-500el-nasa-modified-film-data-70-mm-ektachrome-ms-qx-asa-type-64-mm807-mm-descripteurs-projet-d-essai-apollo-soyuz-terre-obse-image360965695.html
RM2BY7BBY–AST-22-1760 - projet d'essai Apollo Soyuz - projet d'essai Apollo Soyuz, Nouvelle-Zélande, baie d'Awarua; portée et contenu: La base de données originale décrit ceci comme: Description: Projet d'essai Apollo Soyuz (ASTP),Nouvelle-Zélande,baie d'Awarua. Image prise sur Revolution 17. Greenwich Mean Time (GMT) de la photo 197:21:59,Ground Elapsed Time (GET) 26:09,altitude 181 km. Original film Magazine: CX-13,Laboratory Roll 22; Camera Data: Hasselblad Reflex,70 mm Data with 1-cm Reseau,Model 500EL,NASA Modified; film Data: 70-mm EKTACHROME,MS,QX,ASA Type 64 mm,807 mm. Descripteurs : projet d'essai Apollo Soyuz, Terre Obse
. La généalogie et descendants de Luc Poisson, sr., dans l'ordre chronologique à partir de 1760-1904. KirilAKIi le poisson. Poissons 70 WILLIAM, l'humanité .incidents donnant l'expérience et de faire des déclarations d'un caractère très intéressant.Il n'était pas mariée. Frédéric Lawson a été poissons thetenth enfant de Nicolas et Anne Les poissons,et est né à Carlisle, en Angleterre, le 2, 1860. Il a servi un appren-ticeship comme peintre, paperhanger, anddecorator et sur devenir un voyage-man, engagés dans les affaires pour himselfin Accrington, Angleterre. Il a épousé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-genealogie-et-descendants-de-luc-poisson-sr-dans-l-ordre-chronologique-a-partir-de-1760-1904-kirilakii-le-poisson-poissons-70-william-l-humanite-incidents-donnant-l-experience-et-de-faire-des-declarations-d-un-caractere-tres-interessant-il-n-etait-pas-mariee-frederic-lawson-a-ete-poissons-thetenth-enfant-de-nicolas-et-anne-les-poissons-et-est-ne-a-carlisle-en-angleterre-le-2-1860-il-a-servi-un-appren-ticeship-comme-peintre-paperhanger-anddecorator-et-sur-devenir-un-voyage-man-engages-dans-les-affaires-pour-himselfin-accrington-angleterre-il-a-epouse-image336890495.html
RM2AG2K7B–. La généalogie et descendants de Luc Poisson, sr., dans l'ordre chronologique à partir de 1760-1904. KirilAKIi le poisson. Poissons 70 WILLIAM, l'humanité .incidents donnant l'expérience et de faire des déclarations d'un caractère très intéressant.Il n'était pas mariée. Frédéric Lawson a été poissons thetenth enfant de Nicolas et Anne Les poissons,et est né à Carlisle, en Angleterre, le 2, 1860. Il a servi un appren-ticeship comme peintre, paperhanger, anddecorator et sur devenir un voyage-man, engagés dans les affaires pour himselfin Accrington, Angleterre. Il a épousé
Art inspiré par la soucoupe, 1760–70, probablement fabriqué à Bristol, Bristol, Angleterre, Britannique, verre opaque avec décoration en émail, Diam. 6 po (15,2 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-soucoupe-1760-70-probablement-fabrique-a-bristol-bristol-angleterre-britannique-verre-opaque-avec-decoration-en-email-diam-6-po-15-2-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462891334.html
RF2HW2EHA–Art inspiré par la soucoupe, 1760–70, probablement fabriqué à Bristol, Bristol, Angleterre, Britannique, verre opaque avec décoration en émail, Diam. 6 po (15,2 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Magyar : Istenanyja - une 'jel' Anglais : Mère de Dieu - le signe . circa 1760-70 248 la Mère de Dieu - le signe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magyar-istenanyja-une-jel-anglais-mere-de-dieu-le-signe-circa-1760-70-248-la-mere-de-dieu-le-signe-image188078374.html
RMMWYKTP–. Magyar : Istenanyja - une 'jel' Anglais : Mère de Dieu - le signe . circa 1760-70 248 la Mère de Dieu - le signe
Art inspiré par la coupe avec couvercle, env. 1760–70, Allemand, Meissen, porcelaine, hauteur : 4 1/4 po. (10,8 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-coupe-avec-couvercle-env-1760-70-allemand-meissen-porcelaine-hauteur-4-1-4-po-10-8-cm-ceramique-porcelaine-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776837.html
RF2HTW8G5–Art inspiré par la coupe avec couvercle, env. 1760–70, Allemand, Meissen, porcelaine, hauteur : 4 1/4 po. (10,8 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tea Caddy. Culture : British. Dimensions : H. 5 1/4 in. (13,3 cm). Bouilloire : Peut-être même Michael Edkins. Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tea-caddy-culture-british-dimensions-h-5-1-4-in-13-3-cm-bouilloire-peut-etre-meme-michael-edkins-date-1760-70-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213181964.html
RMPAR7NG–Tea Caddy. Culture : British. Dimensions : H. 5 1/4 in. (13,3 cm). Bouilloire : Peut-être même Michael Edkins. Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Turk, 1760–70, italien, Florence, porcelaine à pâte dure, Hauteur : 6 1/16 po (15,4 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-turk-1760-70-italien-florence-porcelaine-a-pate-dure-hauteur-6-1-16-po-15-4-cm-ceramique-porcelaine-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776042.html
RF2HTW7FP–Art inspiré par Turk, 1760–70, italien, Florence, porcelaine à pâte dure, Hauteur : 6 1/16 po (15,4 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une fine épée de cour française, vers 1760/70 hile de fer avec une décoration ciselée sur fond doré, présentant des trophées de guerre sur le pommel et une plaque de garde composée d'équipements militaires anciens et contemporains en médaillons dans des décors floraux.enroulement original en fil de fer partiellement doré comprenant une variété de fils et de torsades.lame triangulaire creuse (longueur 80.3 cm) avec décoration gravée.reptile associé Fourreau recouvert de cuir (pause restaurée), les fixations en fer sont également partiellement dorées en suite.le locket avec un anneau de suspension, acier poli s, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-fine-epee-de-cour-francaise-vers-1760-70-hile-de-fer-avec-une-decoration-ciselee-sur-fond-dore-presentant-des-trophees-de-guerre-sur-le-pommel-et-une-plaque-de-garde-composee-d-equipements-militaires-anciens-et-contemporains-en-medaillons-dans-des-decors-floraux-enroulement-original-en-fil-de-fer-partiellement-dore-comprenant-une-variete-de-fils-et-de-torsades-lame-triangulaire-creuse-longueur-80-3-cm-avec-decoration-gravee-reptile-associe-fourreau-recouvert-de-cuir-pause-restauree-les-fixations-en-fer-sont-egalement-partiellement-dorees-en-suite-le-locket-avec-un-anneau-de-suspension-acier-poli-s-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51533579.html
RMCYRFGY–Une fine épée de cour française, vers 1760/70 hile de fer avec une décoration ciselée sur fond doré, présentant des trophées de guerre sur le pommel et une plaque de garde composée d'équipements militaires anciens et contemporains en médaillons dans des décors floraux.enroulement original en fil de fer partiellement doré comprenant une variété de fils et de torsades.lame triangulaire creuse (longueur 80.3 cm) avec décoration gravée.reptile associé Fourreau recouvert de cuir (pause restaurée), les fixations en fer sont également partiellement dorées en suite.le locket avec un anneau de suspension, acier poli s, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Une vue de l'Ermitage dans le jardin de Sa Majesté Royale à Tsarskoïe Selo, en Russie, vers 1760 gravure de grand format. En bas au centre russe et français titre 'L'Hermitage dans le Jardin Imperial de Sarskoe Selo', également l'inscription cyrillique (tr.) 'drawn par M. M. Makhaev' (Michail Ivanovitch Makhaev, 1718 - 1770) et (tr.) 'gravé dans Saint-pétersbourg à l'Académie impériale des sciences et de l'Art". Sous verre, avec le mont, cadre en bois. Dimensions de la gravure sans monter, 46,5 x 66,5 cm, dimensions du châssis ca. 70 x 90 cm. Bon état. Très rare. Additional-Rights Clearance-Info-h,-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-l-ermitage-dans-le-jardin-de-sa-majeste-royale-a-tsarskoie-selo-en-russie-vers-1760-gravure-de-grand-format-en-bas-au-centre-russe-et-francais-titre-l-hermitage-dans-le-jardin-imperial-de-sarskoe-selo-egalement-l-inscription-cyrillique-tr-drawn-par-m-m-makhaev-michail-ivanovitch-makhaev-1718-1770-et-tr-grave-dans-saint-petersbourg-a-l-academie-imperiale-des-sciences-et-de-l-art-sous-verre-avec-le-mont-cadre-en-bois-dimensions-de-la-gravure-sans-monter-46-5-x-66-5-cm-dimensions-du-chassis-ca-70-x-90-cm-bon-etat-tres-rare-additional-rights-clearance-info-h-not-available-image247165726.html
RMTA3ABA–Une vue de l'Ermitage dans le jardin de Sa Majesté Royale à Tsarskoïe Selo, en Russie, vers 1760 gravure de grand format. En bas au centre russe et français titre 'L'Hermitage dans le Jardin Imperial de Sarskoe Selo', également l'inscription cyrillique (tr.) 'drawn par M. M. Makhaev' (Michail Ivanovitch Makhaev, 1718 - 1770) et (tr.) 'gravé dans Saint-pétersbourg à l'Académie impériale des sciences et de l'Art". Sous verre, avec le mont, cadre en bois. Dimensions de la gravure sans monter, 46,5 x 66,5 cm, dimensions du châssis ca. 70 x 90 cm. Bon état. Très rare. Additional-Rights Clearance-Info-h,-Not-Available
Monuments et sanctuaires de Montréal ; un guide pour les étrangers et un livre à la main pour tous les amateurs de lieux historiques et d'incidents d'ure . environ 70 000 habitants à la fin son existence en 1760. Par conséquent un aspect ecclésiastique survit. Dans l'est de la ville, le long de la rue Sherbrooke, Streetridge l'ensemble de cette partie de la ville isdominated par une longue série de couvents et les institutions. Le prêtre, le moine, et même le andbarefooted cowled monk passer le long de la rue dans leur fullcostumes. Des processions religieuses, aussi, en noir, ou gris, ou chamois ; et d'élèves du séminaire en cap, unifor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monuments-et-sanctuaires-de-montreal-un-guide-pour-les-etrangers-et-un-livre-a-la-main-pour-tous-les-amateurs-de-lieux-historiques-et-d-incidents-d-ure-environ-70-000-habitants-a-la-fin-son-existence-en-1760-par-consequent-un-aspect-ecclesiastique-survit-dans-l-est-de-la-ville-le-long-de-la-rue-sherbrooke-streetridge-l-ensemble-de-cette-partie-de-la-ville-isdominated-par-une-longue-serie-de-couvents-et-les-institutions-le-pretre-le-moine-et-meme-le-andbarefooted-cowled-monk-passer-le-long-de-la-rue-dans-leur-fullcostumes-des-processions-religieuses-aussi-en-noir-ou-gris-ou-chamois-et-d-eleves-du-seminaire-en-cap-unifor-image338417452.html
RM2AJG6WG–Monuments et sanctuaires de Montréal ; un guide pour les étrangers et un livre à la main pour tous les amateurs de lieux historiques et d'incidents d'ure . environ 70 000 habitants à la fin son existence en 1760. Par conséquent un aspect ecclésiastique survit. Dans l'est de la ville, le long de la rue Sherbrooke, Streetridge l'ensemble de cette partie de la ville isdominated par une longue série de couvents et les institutions. Le prêtre, le moine, et même le andbarefooted cowled monk passer le long de la rue dans leur fullcostumes. Des processions religieuses, aussi, en noir, ou gris, ou chamois ; et d'élèves du séminaire en cap, unifor
. Magyar : Istenanyja - une 'jel' Anglais : Mère de Dieu - le signe . circa 1760-70 214 la Mère de Dieu - le signe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magyar-istenanyja-une-jel-anglais-mere-de-dieu-le-signe-circa-1760-70-214-la-mere-de-dieu-le-signe-image188818679.html
RMMY5C47–. Magyar : Istenanyja - une 'jel' Anglais : Mère de Dieu - le signe . circa 1760-70 214 la Mère de Dieu - le signe
Pièce. Culture : le français. Dimensions : L. 40 1/2 x 39 W. 3/4 po (102,9 x 101,0 cm). Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-le-francais-dimensions-l-40-1-2-x-39-w-3-4-po-102-9-x-101-0-cm-date-1760-70-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213246315.html
RMPAX5RR–Pièce. Culture : le français. Dimensions : L. 40 1/2 x 39 W. 3/4 po (102,9 x 101,0 cm). Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par plate, 1760–70, allemand, Nymphenburg, porcelaine à pâte dure, Diamètre : 8 3/4 po (22,2 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-1760-70-allemand-nymphenburg-porcelaine-a-pate-dure-diametre-8-3-4-po-22-2-cm-ceramique-porcelaine-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776393.html
RF2HTW809–Art inspiré par plate, 1760–70, allemand, Nymphenburg, porcelaine à pâte dure, Diamètre : 8 3/4 po (22,2 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Lave, ca. 1760-70, British, Worcester, Soft-pâte porcelaine, Diamètre : 8 in. (20,3 cm), Ceramics-Porcelain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lave-ca-1760-70-british-worcester-soft-pate-porcelaine-diametre-8-in-20-3-cm-ceramics-porcelain-162579606.html
RMKCE3XE–Lave, ca. 1760-70, British, Worcester, Soft-pâte porcelaine, Diamètre : 8 in. (20,3 cm), Ceramics-Porcelain
Infante D. Pedro de Bragança (futuro Rei D. Pedro III), ch. 1760-70 - Vieira Lusitano (Palácio Nacional de Queluz) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infante-d-pedro-de-braganca-futuro-rei-d-pedro-iii-ch-1760-70-vieira-lusitano-palacio-nacional-de-queluz-image185018164.html
RMMN08FG–Infante D. Pedro de Bragança (futuro Rei D. Pedro III), ch. 1760-70 - Vieira Lusitano (Palácio Nacional de Queluz)
Table à écrire, ca. 1760 à 70 ans, Français, Paris, le chêne plaqué avec le tulipier, acajou, bois de rose, et en partie ombragé avec marqueterie de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-a-ecrire-ca-1760-a-70-ans-francais-paris-le-chene-plaque-avec-le-tulipier-acajou-bois-de-rose-et-en-partie-ombrage-avec-marqueterie-de-162572510.html
RMKCDPW2–Table à écrire, ca. 1760 à 70 ans, Français, Paris, le chêne plaqué avec le tulipier, acajou, bois de rose, et en partie ombragé avec marqueterie de
Titre de travail/Artiste : Adoration Ministère : les dessins et gravures de la Culture/Période/Emplacement : HB/TOA Date Code : Travailler Date : ca. Photographie par mma 1760-70 1997/98, la transparence # 1ad numérisées et retouchées par les films et les médias (Jean) 82003 François Boucher - l'Adoration des bergers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-de-travail-artiste-adoration-ministere-les-dessins-et-gravures-de-la-culture-periode-emplacement-hb-toa-date-code-travailler-date-ca-photographie-par-mma-1760-70-1997-98-la-transparence-1ad-numerisees-et-retouchees-par-les-films-et-les-medias-jean-82003-francois-boucher-l-adoration-des-bergers-image184768806.html
RMMMGXDX–Titre de travail/Artiste : Adoration Ministère : les dessins et gravures de la Culture/Période/Emplacement : HB/TOA Date Code : Travailler Date : ca. Photographie par mma 1760-70 1997/98, la transparence # 1ad numérisées et retouchées par les films et les médias (Jean) 82003 François Boucher - l'Adoration des bergers
Plaque, 1760/70, l'Angleterre, Staffordshire, Staffordshire, plomb-faïence (creamware), diam. 23,3 cm (9 3/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-1760-70-l-angleterre-staffordshire-staffordshire-plomb-faience-creamware-diam-23-3-cm-9-3-16-po-image328617830.html
RM2A2HRB2–Plaque, 1760/70, l'Angleterre, Staffordshire, Staffordshire, plomb-faïence (creamware), diam. 23,3 cm (9 3/16 po
Flanc - fragment (France), 1760–70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flanc-fragment-france-1760-70-image457468110.html
RM2HG7D6P–Flanc - fragment (France), 1760–70
Robe à la Française, 1760-70, en français, de la soie, silhouettes Standard Européen du dix-huitième siècle accueillir un monde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robe-a-la-francaise-1760-70-en-francais-de-la-soie-silhouettes-standard-europeen-du-dix-huitieme-siecle-accueillir-un-monde-162559175.html
RMKCD5TR–Robe à la Française, 1760-70, en français, de la soie, silhouettes Standard Européen du dix-huitième siècle accueillir un monde
. Anglais : Portrait de Benjamin Waller par un artiste inconnu. Waller était un célèbre avocat et juge de la Virginie coloniale. Photo : gracieuseté de Colonial Williamsburg. vers 1760-1775. Inconnu 70 Benjamin Waller Williamsburg en Virginie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-benjamin-waller-par-un-artiste-inconnu-waller-etait-un-celebre-avocat-et-juge-de-la-virginie-coloniale-photo-gracieusete-de-colonial-williamsburg-vers-1760-1775-inconnu-70-benjamin-waller-williamsburg-en-virginie-image188950424.html
RMMYBC5C–. Anglais : Portrait de Benjamin Waller par un artiste inconnu. Waller était un célèbre avocat et juge de la Virginie coloniale. Photo : gracieuseté de Colonial Williamsburg. vers 1760-1775. Inconnu 70 Benjamin Waller Williamsburg en Virginie
Une vue de l'Ermitage dans le jardin de Sa Majesté Royale à Tsarskoïe Selo, en Russie, vers 1760 gravure de grand format. En bas au centre russe et français titre 'L'Hermitage dans le Jardin Imperial de Sarskoe Selo', également l'inscription cyrillique (tr.) 'drawn par M. M. Makhaev' (Michail Ivanovitch Makhaev, 1718 - 1770) et (tr.) 'gravé dans Saint-pétersbourg à l'Académie impériale des sciences et de l'Art". Sous verre, avec le mont, cadre en bois. Dimensions de la gravure sans monter, 46,5 x 66,5 cm, dimensions du châssis ca. 70 x 90 cm. Bon état. Très rare. Additional-Rights Clearance-Info-h,-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-l-ermitage-dans-le-jardin-de-sa-majeste-royale-a-tsarskoie-selo-en-russie-vers-1760-gravure-de-grand-format-en-bas-au-centre-russe-et-francais-titre-l-hermitage-dans-le-jardin-imperial-de-sarskoe-selo-egalement-l-inscription-cyrillique-tr-drawn-par-m-m-makhaev-michail-ivanovitch-makhaev-1718-1770-et-tr-grave-dans-saint-petersbourg-a-l-academie-imperiale-des-sciences-et-de-l-art-sous-verre-avec-le-mont-cadre-en-bois-dimensions-de-la-gravure-sans-monter-46-5-x-66-5-cm-dimensions-du-chassis-ca-70-x-90-cm-bon-etat-tres-rare-additional-rights-clearance-info-h-not-available-image243939563.html
RMT4TBB7–Une vue de l'Ermitage dans le jardin de Sa Majesté Royale à Tsarskoïe Selo, en Russie, vers 1760 gravure de grand format. En bas au centre russe et français titre 'L'Hermitage dans le Jardin Imperial de Sarskoe Selo', également l'inscription cyrillique (tr.) 'drawn par M. M. Makhaev' (Michail Ivanovitch Makhaev, 1718 - 1770) et (tr.) 'gravé dans Saint-pétersbourg à l'Académie impériale des sciences et de l'Art". Sous verre, avec le mont, cadre en bois. Dimensions de la gravure sans monter, 46,5 x 66,5 cm, dimensions du châssis ca. 70 x 90 cm. Bon état. Très rare. Additional-Rights Clearance-Info-h,-Not-Available
70 Par von Afzelius, 1760-1845 (Johan Gustaf Sandberg) - Nationalmuseum - 40324 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/70-par-von-afzelius-1760-1845-johan-gustaf-sandberg-nationalmuseum-40324-image214150122.html
RMPCBAJJ–70 Par von Afzelius, 1760-1845 (Johan Gustaf Sandberg) - Nationalmuseum - 40324
. La généalogie et descendants de Luc Poisson, sr., dans l'ordre chronologique à partir de 1760-1904. Poissons 70 WILLIAM, l'humanité .incidents donnant l'expérience et de faire des déclarations d'un caractère très intéressant.Il n'était pas mariée. Frédéric Lawson a été poissons thetenth enfant de Nicolas et Anne Les poissons,et est né à Carlisle, en Angleterre, le 2, 1860. Il a servi un appren-ticeship comme peintre, paperhanger, anddecorator et sur devenir un voyage-man, engagés dans les affaires pour himselfin Accrington, Angleterre. Il s'est marié. Poisson FREDERICK LAWSON Elizabeth Agnes Ayrton, né le 11 septem-bre, 1860, à Burnley, Lancashire, fra-terre, la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-genealogie-et-descendants-de-luc-poisson-sr-dans-l-ordre-chronologique-a-partir-de-1760-1904-poissons-70-william-l-humanite-incidents-donnant-l-experience-et-de-faire-des-declarations-d-un-caractere-tres-interessant-il-n-etait-pas-mariee-frederic-lawson-a-ete-poissons-thetenth-enfant-de-nicolas-et-anne-les-poissons-et-est-ne-a-carlisle-en-angleterre-le-2-1860-il-a-servi-un-appren-ticeship-comme-peintre-paperhanger-anddecorator-et-sur-devenir-un-voyage-man-engages-dans-les-affaires-pour-himselfin-accrington-angleterre-il-s-est-marie-poisson-frederick-lawson-elizabeth-agnes-ayrton-ne-le-11-septem-bre-1860-a-burnley-lancashire-fra-terre-la-image336890364.html
RM2AG2K2M–. La généalogie et descendants de Luc Poisson, sr., dans l'ordre chronologique à partir de 1760-1904. Poissons 70 WILLIAM, l'humanité .incidents donnant l'expérience et de faire des déclarations d'un caractère très intéressant.Il n'était pas mariée. Frédéric Lawson a été poissons thetenth enfant de Nicolas et Anne Les poissons,et est né à Carlisle, en Angleterre, le 2, 1860. Il a servi un appren-ticeship comme peintre, paperhanger, anddecorator et sur devenir un voyage-man, engagés dans les affaires pour himselfin Accrington, Angleterre. Il s'est marié. Poisson FREDERICK LAWSON Elizabeth Agnes Ayrton, né le 11 septem-bre, 1860, à Burnley, Lancashire, fra-terre, la
70 apprecatio Tekeld - Petru Votiva, gravure avec les bras de l'Évêque Aron, Blaj, 1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/70-apprecatio-tekeld-petru-votiva-gravure-avec-les-bras-de-l-eveque-aron-blaj-1760-image214047166.html
RMPC6K9J–70 apprecatio Tekeld - Petru Votiva, gravure avec les bras de l'Évêque Aron, Blaj, 1760
Pièce. Culture : le français. Dimensions : L. 81 1/2 x 21 1/2 po W. (207,0 x 54,6 cm (largeur de métier). Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-le-francais-dimensions-l-81-1-2-x-21-1-2-po-w-207-0-x-54-6-cm-largeur-de-metier-date-1760-70-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213111501.html
RMPAM1W1–Pièce. Culture : le français. Dimensions : L. 81 1/2 x 21 1/2 po W. (207,0 x 54,6 cm (largeur de métier). Date : 1760-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Endymion, ca. 1760–70, espagnol, Madrid, porcelaine tendre, hauteur : 9 1/2 po (24,1 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-endymion-ca-1760-70-espagnol-madrid-porcelaine-tendre-hauteur-9-1-2-po-24-1-cm-ceramique-porcelaine-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776734.html
RF2HTW8CE–Art inspiré par Endymion, ca. 1760–70, espagnol, Madrid, porcelaine tendre, hauteur : 9 1/2 po (24,1 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anglais : Exposition dans le musée de Bennington, Vermont, USA. Ce travail est dans le parce que l'artiste est mort il y a plus de 70 ans. La photographie était permise dans le musée sans restriction. 28 février 2015, 13:28:12 319 corne à poudre administré par Cornelius Regan, fabricant inconnu, probablement New York City NY, 1760 - Musée de Bennington - Bennington, VT - DSC08735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-exposition-dans-le-musee-de-bennington-vermont-usa-ce-travail-est-dans-le-parce-que-l-artiste-est-mort-il-y-a-plus-de-70-ans-la-photographie-etait-permise-dans-le-musee-sans-restriction-28-fevrier-2015-13-28-12-319-corne-a-poudre-administre-par-cornelius-regan-fabricant-inconnu-probablement-new-york-city-ny-1760-musee-de-bennington-bennington-vt-dsc08735-image211314184.html
RMP7P5B4–Anglais : Exposition dans le musée de Bennington, Vermont, USA. Ce travail est dans le parce que l'artiste est mort il y a plus de 70 ans. La photographie était permise dans le musée sans restriction. 28 février 2015, 13:28:12 319 corne à poudre administré par Cornelius Regan, fabricant inconnu, probablement New York City NY, 1760 - Musée de Bennington - Bennington, VT - DSC08735
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement