Alexandre Brongniart (1770-1847), minéralogiste et géologue français. Il présente le terme d'argiles jurassiques Cotswold et calcaires. Directeur de l'usine de porcelaine de Sèvres, 1800-1847. Gravure tirée de 'Les Merveilles de l'industrie" par Louis FIGUIER (Paris, c1870). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexandre-brongniart-1770-1847-mineralogiste-et-geologue-francais-il-presente-le-terme-d-argiles-jurassiques-cotswold-et-calcaires-directeur-de-l-usine-de-porcelaine-de-sevres-1800-1847-gravure-tiree-de-les-merveilles-de-l-industrie-par-louis-figuier-paris-c1870-57288912.html
RMD95MGG–Alexandre Brongniart (1770-1847), minéralogiste et géologue français. Il présente le terme d'argiles jurassiques Cotswold et calcaires. Directeur de l'usine de porcelaine de Sèvres, 1800-1847. Gravure tirée de 'Les Merveilles de l'industrie" par Louis FIGUIER (Paris, c1870).
Des scènes de Paris : la piété. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-la-piete-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image240456484.html
RMRY5MKG–Des scènes de Paris : la piété. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie
N/A. Nederlands : Kaart van de Bredenweerd Richtersweerd en . 30 août 1804. W.J. Westenberg en J.H. Gallée (1770-1847) Bredenweerd Richtersweerd 233 fr (1804) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-nederlands-kaart-van-de-bredenweerd-richtersweerd-en-30-aout-1804-w-j-westenberg-en-j-h-gallee-1770-1847-bredenweerd-richtersweerd-233-fr-1804-image210115525.html
RMP5RGDW–N/A. Nederlands : Kaart van de Bredenweerd Richtersweerd en . 30 août 1804. W.J. Westenberg en J.H. Gallée (1770-1847) Bredenweerd Richtersweerd 233 fr (1804)
Alexandre Brongniart (10 février 1770 - 7 octobre 1847) était un chimiste français, minéralogiste et zoologiste, qui a collaboré avec Georges Cuvier sur l'étude de la géologie de la région autour de Paris. Il a été instructeur à l'École de Mines (École des mines) à Paris et nommé en 1800 par Napoléon le ministre de l'intérieur Lucien Bonaparte directeur de la manufacture de porcelaine de Sèvres revitalisé. Il est resté en charge de Sèvres, au moyen de changements de régime, pendant 47 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-brongniart-10-fevrier-1770-7-octobre-1847-etait-un-chimiste-francais-mineralogiste-et-zoologiste-qui-a-collabore-avec-georges-cuvier-sur-l-etude-de-la-geologie-de-la-region-autour-de-paris-il-a-ete-instructeur-a-l-ecole-de-mines-ecole-des-mines-a-paris-et-nomme-en-1800-par-napoleon-le-ministre-de-l-interieur-lucien-bonaparte-directeur-de-la-manufacture-de-porcelaine-de-sevres-revitalise-il-est-reste-en-charge-de-sevres-au-moyen-de-changements-de-regime-pendant-47-ans-image246587895.html
RMT951AF–Alexandre Brongniart (10 février 1770 - 7 octobre 1847) était un chimiste français, minéralogiste et zoologiste, qui a collaboré avec Georges Cuvier sur l'étude de la géologie de la région autour de Paris. Il a été instructeur à l'École de Mines (École des mines) à Paris et nommé en 1800 par Napoléon le ministre de l'intérieur Lucien Bonaparte directeur de la manufacture de porcelaine de Sèvres revitalisé. Il est resté en charge de Sèvres, au moyen de changements de régime, pendant 47 ans.
Alexandre Brongniart (1770-1847) französischer Geologe und Mineraloge, er führte den Begriff Jura für die Tone und Kalksteine von Cotswold ein, Direktor der Porzellanfabrik von Sevres 1800-1847, Stich aus les merveilles de l'Industrie von Louis Figuier (Paris, UM 1870), Historisch, digital restaurierte Reprodukage von Voredem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-brongniart-1770-1847-franzosischer-geologe-und-mineraloge-er-fuhrte-den-begriff-jura-fur-die-tone-und-kalksteine-von-cotswold-ein-direktor-der-porzellanfabrik-von-sevres-1800-1847-stich-aus-les-merveilles-de-l-industrie-von-louis-figuier-paris-um-1870-historisch-digital-restaurierte-reprodukage-von-voredem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image593314156.html
RF2WD7P78–Alexandre Brongniart (1770-1847) französischer Geologe und Mineraloge, er führte den Begriff Jura für die Tone und Kalksteine von Cotswold ein, Direktor der Porzellanfabrik von Sevres 1800-1847, Stich aus les merveilles de l'Industrie von Louis Figuier (Paris, UM 1870), Historisch, digital restaurierte Reprodukage von Voredem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
Jan Hendrik Gallée (1770-1847). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-hendrik-gallee-1770-1847-image367317755.html
RM2C9GNF7–Jan Hendrik Gallée (1770-1847).
Dietegan 1770 Hercules (1847), Podesta et commandant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dietegan-1770-hercules-1847-podesta-et-commandant-137310339.html
RMHYB0MK–Dietegan 1770 Hercules (1847), Podesta et commandant
Handtekening Jan Hendrik Gallee (1770-1847). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/handtekening-jan-hendrik-gallee-1770-1847-image352655506.html
RM2BDMRKE–Handtekening Jan Hendrik Gallee (1770-1847).
Ganymède céleste, la plaque de la XV deuxième numéro de spécimens d'Polyautography. Henry Fuseli (Suisse, active en Angleterre, 1741-1825) ; publié par Georg Jacob Vollweiler (allemand, 1770-1847). Date : 1804. Dimensions : 312 × 243 mm. Lithographie en noir sur vélin chamois. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ganymede-celeste-la-plaque-de-la-xv-deuxieme-numero-de-specimens-d-polyautography-henry-fuseli-suisse-active-en-angleterre-1741-1825-publie-par-georg-jacob-vollweiler-allemand-1770-1847-date-1804-dimensions-312-243-mm-lithographie-en-noir-sur-velin-chamois-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240164626.html
RMRXMCC2–Ganymède céleste, la plaque de la XV deuxième numéro de spécimens d'Polyautography. Henry Fuseli (Suisse, active en Angleterre, 1741-1825) ; publié par Georg Jacob Vollweiler (allemand, 1770-1847). Date : 1804. Dimensions : 312 × 243 mm. Lithographie en noir sur vélin chamois. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Alexandre Brongniart (1770-1847) géologue et minéralogiste français. Il a introduit le terme Jurassic pour les argiles et les calcaires de Cotswold. Directeur de l'usine de porcelaine de Sèvres 1800-1847. Gravure de 'les Merveilles de l'Industrie' par Louis Figuier (Paris, c1870). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-brongniart-1770-1847-geologue-et-mineralogiste-francais-il-a-introduit-le-terme-jurassic-pour-les-argiles-et-les-calcaires-de-cotswold-directeur-de-l-usine-de-porcelaine-de-sevres-1800-1847-gravure-de-les-merveilles-de-l-industrie-par-louis-figuier-paris-c1870-image483535142.html
RM2K2JX06–Alexandre Brongniart (1770-1847) géologue et minéralogiste français. Il a introduit le terme Jurassic pour les argiles et les calcaires de Cotswold. Directeur de l'usine de porcelaine de Sèvres 1800-1847. Gravure de 'les Merveilles de l'Industrie' par Louis Figuier (Paris, c1870).
PORTRAIT D'ALEXANDER BRONGNIART (1770-1847), minéralogue et GÉOLOGUE David d'Angers (1788-1856). Portrait d'Alexandre Brongniart (1770-1847), minisréalogiste et géologie English. Bronze, fonte au sable. 1842. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-alexander-brongniart-1770-1847-mineralogue-et-geologue-david-d-angers-1788-1856-portrait-d-alexandre-brongniart-1770-1847-minisrealogiste-et-geologie-english-bronze-fonte-au-sable-1842-paris-musee-carnavalet-image349940232.html
RM2B9949C–PORTRAIT D'ALEXANDER BRONGNIART (1770-1847), minéralogue et GÉOLOGUE David d'Angers (1788-1856). Portrait d'Alexandre Brongniart (1770-1847), minisréalogiste et géologie English. Bronze, fonte au sable. 1842. Paris, musée Carnavalet.
Reproduction d'Alexandre profil Brognaniart (1770 médaillon de portrait - 1847 Français). Bas-relief style, après d'Angers publ. sur Magasin pittoresque Paris 1848 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reproduction-d-alexandre-profil-brognaniart-1770-medaillon-de-portrait-1847-francais-bas-relief-style-apres-d-angers-publ-sur-magasin-pittoresque-paris-1848-image245838716.html
RFT7XWP4–Reproduction d'Alexandre profil Brognaniart (1770 médaillon de portrait - 1847 Français). Bas-relief style, après d'Angers publ. sur Magasin pittoresque Paris 1848
Piscine de canard dans l'eau", 1847. Encre et couleurs sur soie. Katsushika Hokusai (1770-1849) artiste japonais et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piscine-de-canard-dans-l-eau-1847-encre-et-couleurs-sur-soie-katsushika-hokusai-1770-1849-artiste-japonais-et-graveur-135676594.html
RMHTMGTJ–Piscine de canard dans l'eau", 1847. Encre et couleurs sur soie. Katsushika Hokusai (1770-1849) artiste japonais et graveur.
RM2HWBERY–Ensemble de thé. Fabricant : Littleton Holland, cuisine américaine, 1770–1847
Thomas Phillips (1770-1845) - Sir John Franklin (1770-1847), RN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-phillips-1770-1845-sir-john-franklin-1770-1847-rn-image478800077.html
RM2JPY6AN–Thomas Phillips (1770-1845) - Sir John Franklin (1770-1847), RN
Portrait de sir John Franklin Rn (1770-1847), 1825. Par Thomas Phillips Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-john-franklin-rn-1770-1847-1825-par-thomas-phillips-image551004166.html
RM2R0CBC6–Portrait de sir John Franklin Rn (1770-1847), 1825. Par Thomas Phillips
Portrait de sir John Franklin, RN (1770-1847), 1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-john-franklin-rn-1770-1847-1825-image406404862.html
RM2EH59FA–Portrait de sir John Franklin, RN (1770-1847), 1825.
Piscine de canard dans l'eau", 1847. Encre et couleurs sur soie. Katsushika Hokusai (1770-1849) artiste japonais et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piscine-de-canard-dans-l-eau-1847-encre-et-couleurs-sur-soie-katsushika-hokusai-1770-1849-artiste-japonais-et-graveur-57347875.html
RMD98BPB–Piscine de canard dans l'eau", 1847. Encre et couleurs sur soie. Katsushika Hokusai (1770-1849) artiste japonais et graveur.
Des scènes de Paris : Les bains à la maison. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-les-bains-a-la-maison-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image240456482.html
RMRY5MKE–Des scènes de Paris : Les bains à la maison. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie
. Giuseppe Alberghini (1770-1847), cardinal italien Giuseppe Alberghini 247 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-alberghini-1770-1847-cardinal-italien-giuseppe-alberghini-247-image188294339.html
RMMX9F9R–. Giuseppe Alberghini (1770-1847), cardinal italien Giuseppe Alberghini 247
Scènes de Paris : la pawnshop.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-paris-la-pawnshop-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image448135389.html
RM2H12979–Scènes de Paris : la pawnshop.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie;
Jean Henri Marlet (Français, 1770 - 1847), File d'attente du premier théâtre français, lithographie. Repensé par Gibon. Classic repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-henri-marlet-francais-1770-1847-file-d-attente-du-premier-theatre-francais-lithographie-repense-par-gibon-classic-repense-image230439264.html
RFRAWBHM–Jean Henri Marlet (Français, 1770 - 1847), File d'attente du premier théâtre français, lithographie. Repensé par Gibon. Classic repensé
Louis-Nicolas Davout (1770-1823) Officier militaire français et maréchal de l'Empire en 1804. Duc d'Auerstaedt et prince de Eckmühl. Portrait équestre. Dessin de Karl Girardet. Gravure de Paul Girardet. Histoire du Consulat et de l'Empire, par A. Thiers. Volume VII publié à Paris, 1847. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-nicolas-davout-1770-1823-officier-militaire-francais-et-marechal-de-l-empire-en-1804-duc-d-auerstaedt-et-prince-de-eckmuhl-portrait-equestre-dessin-de-karl-girardet-gravure-de-paul-girardet-histoire-du-consulat-et-de-l-empire-par-a-thiers-volume-vii-publie-a-paris-1847-image631645536.html
RM2YKHX94–Louis-Nicolas Davout (1770-1823) Officier militaire français et maréchal de l'Empire en 1804. Duc d'Auerstaedt et prince de Eckmühl. Portrait équestre. Dessin de Karl Girardet. Gravure de Paul Girardet. Histoire du Consulat et de l'Empire, par A. Thiers. Volume VII publié à Paris, 1847.
Barge royale passant devant le London Bridge pour marquer l'ouverture de la Coal Exchange à Londres. Le London Coal Exchange était situé du côté nord de Thames Street dans la City de Londres. Le premier échange de charbon a ouvert ses portes en 1770. Un deuxième bâtiment datant de 1805 a été remplacé par une nouvelle structure construite à cet effet, construite de 1847 à 1849, et inaugurée par Prince Albert le 30 octobre 1849. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barge-royale-passant-devant-le-london-bridge-pour-marquer-l-ouverture-de-la-coal-exchange-a-londres-le-london-coal-exchange-etait-situe-du-cote-nord-de-thames-street-dans-la-city-de-londres-le-premier-echange-de-charbon-a-ouvert-ses-portes-en-1770-un-deuxieme-batiment-datant-de-1805-a-ete-remplace-par-une-nouvelle-structure-construite-a-cet-effet-construite-de-1847-a-1849-et-inauguree-par-prince-albert-le-30-octobre-1849-image482094681.html
RM2K098K5–Barge royale passant devant le London Bridge pour marquer l'ouverture de la Coal Exchange à Londres. Le London Coal Exchange était situé du côté nord de Thames Street dans la City de Londres. Le premier échange de charbon a ouvert ses portes en 1770. Un deuxième bâtiment datant de 1805 a été remplacé par une nouvelle structure construite à cet effet, construite de 1847 à 1849, et inaugurée par Prince Albert le 30 octobre 1849.
Le banquet pour le mariage de Napoléon Bonaparte (1769-1821) et Marie-Louise de Habsbourg-Lorraine (1791-1847) 1810 - détail de: Festin du mariage de Napoleon Ier et de Marie-Louise donne dans la salle de spectacle du palais des Tuileries, 2 avril 1810 - peinture de Alexandre Benoit Jean Dufay, Casanova (1770-1844) - propriété de l'oeuvre, Musée du Chateau de Versailles, en dépôt, au chateau de Fontainebleau, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-banquet-pour-le-mariage-de-napoleon-bonaparte-1769-1821-et-marie-louise-de-habsbourg-lorraine-1791-1847-1810-detail-de-festin-du-mariage-de-napoleon-ier-et-de-marie-louise-donne-dans-la-salle-de-spectacle-du-palais-des-tuileries-2-avril-1810-peinture-de-alexandre-benoit-jean-dufay-casanova-1770-1844-propriete-de-l-oeuvre-musee-du-chateau-de-versailles-en-depot-au-chateau-de-fontainebleau-france-image559620776.html
RM2RECX08–Le banquet pour le mariage de Napoléon Bonaparte (1769-1821) et Marie-Louise de Habsbourg-Lorraine (1791-1847) 1810 - détail de: Festin du mariage de Napoleon Ier et de Marie-Louise donne dans la salle de spectacle du palais des Tuileries, 2 avril 1810 - peinture de Alexandre Benoit Jean Dufay, Casanova (1770-1844) - propriété de l'oeuvre, Musée du Chateau de Versailles, en dépôt, au chateau de Fontainebleau, France
Plaque de la 'Service des départements". Culture : le français, à Sèvres. Dimensions : Diamètre : 9 1/4 in. (23,5 cm). Bouilloire : manufacture de Sèvres (Français, 1740-présent). Date : 1827. Cette plaque est à partir d'un service connu sous le nom de 'Service des Départements' qui a été produit à Sèvres en 1827. L'idée pour le service a été conçu en 1824 par Alexandre Brongniart (1770-1847), directeur de l'usine, pour commémorer le couronnement de Charles X. Chaque plaque dans le service a été d'être peint avec un célèbre vue topographique de chacun des départements (unités administratives) de la France. La frontière devait être decor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-la-service-des-departements-culture-le-francais-a-sevres-dimensions-diametre-9-1-4-in-23-5-cm-bouilloire-manufacture-de-sevres-francais-1740-present-date-1827-cette-plaque-est-a-partir-d-un-service-connu-sous-le-nom-de-service-des-departements-qui-a-ete-produit-a-sevres-en-1827-l-idee-pour-le-service-a-ete-concu-en-1824-par-alexandre-brongniart-1770-1847-directeur-de-l-usine-pour-commemorer-le-couronnement-de-charles-x-chaque-plaque-dans-le-service-a-ete-d-etre-peint-avec-un-celebre-vue-topographique-de-chacun-des-departements-unites-administratives-de-la-france-la-frontiere-devait-etre-decor-image212877819.html
RMPA9BR7–Plaque de la 'Service des départements". Culture : le français, à Sèvres. Dimensions : Diamètre : 9 1/4 in. (23,5 cm). Bouilloire : manufacture de Sèvres (Français, 1740-présent). Date : 1827. Cette plaque est à partir d'un service connu sous le nom de 'Service des Départements' qui a été produit à Sèvres en 1827. L'idée pour le service a été conçu en 1824 par Alexandre Brongniart (1770-1847), directeur de l'usine, pour commémorer le couronnement de Charles X. Chaque plaque dans le service a été d'être peint avec un célèbre vue topographique de chacun des départements (unités administratives) de la France. La frontière devait être decor
JOHN CHESSEL BUCKLER artiste et architecte, représenté en 1847. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-chessel-buckler-artiste-et-architecte-represente-en-1847-image560763867.html
RM2RG900Y–JOHN CHESSEL BUCKLER artiste et architecte, représenté en 1847.
Edward Holme FLS (17 février 1770 - 28 novembre 1847) était un médecin anglais et mécène des sociétés savantes, Historical, Digitally Restored reproduction from an the Period / Edward Holme FLS (17. Février 1770 bis 28. Novembre 1847) war ein englischer Arzt und Förderer von Gelehrtengesellschaften, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-holme-fls-17-fevrier-1770-28-novembre-1847-etait-un-medecin-anglais-et-mecene-des-societes-savantes-historical-digitally-restored-reproduction-from-an-the-period-edward-holme-fls-17-fevrier-1770-bis-28-novembre-1847-war-ein-englischer-arzt-und-forderer-von-gelehrtengesellschaften-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-der-damaligen-zeit-image557378352.html
RF2RAPNNM–Edward Holme FLS (17 février 1770 - 28 novembre 1847) était un médecin anglais et mécène des sociétés savantes, Historical, Digitally Restored reproduction from an the Period / Edward Holme FLS (17. Février 1770 bis 28. Novembre 1847) war ein englischer Arzt und Förderer von Gelehrtengesellschaften, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit
Thomas Phillips (1770-1845) (copie après) - Sir John Franklin (1786-1847) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-phillips-1770-1845-copie-apres-sir-john-franklin-1786-1847-image478800074.html
RM2JPY6AJ–Thomas Phillips (1770-1845) (copie après) - Sir John Franklin (1786-1847)
Nessus et Deanejra Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylograph, Print Nessus og Deianejra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nessus-et-deanejra-hendriksen-f-1847-1938-thorvaldsen-bertel-1770-1844-xylograph-print-nessus-og-deianejra-image613408624.html
RM2XHY4XT–Nessus et Deanejra Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylograph, Print Nessus og Deianejra
Histoire du comté de Westchester : New York, y compris Morrisania, Kings Bridge et West Farms, qui ont été annexés à New York City / . le pasteur actuel 1 Pastorate a terminé la mort de bv. 394 BISTORT DE WESTCHESTER COI NTV. Le Rév. Livingston Brown a été appelé au pas du 15 avril 1847, et a fourni l'église lorcamion plusieurs mois, mais n'a jamais été installé. Le nombre de membres en 1884 était de un centième et cinquante-six, et celui des élèves du dimanche, un hun-dred et quarante-huit. Le méthodiste Fikst Episcqpal Chltrch.1—George Whitefield, méthodiste calviniste, diedin 1770, aurait le pré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-du-comte-de-westchester-new-york-y-compris-morrisania-kings-bridge-et-west-farms-qui-ont-ete-annexes-a-new-york-city-le-pasteur-actuel-1-pastorate-a-termine-la-mort-de-bv-394-bistort-de-westchester-coi-ntv-le-rev-livingston-brown-a-ete-appele-au-pas-du-15-avril-1847-et-a-fourni-l-eglise-lorcamion-plusieurs-mois-mais-n-a-jamais-ete-installe-le-nombre-de-membres-en-1884-etait-de-un-centieme-et-cinquante-six-et-celui-des-eleves-du-dimanche-un-hun-dred-et-quarante-huit-le-methodiste-fikst-episcqpal-chltrch-1-george-whitefield-methodiste-calviniste-diedin-1770-aurait-le-pre-image340000755.html
RM2AN4AC3–Histoire du comté de Westchester : New York, y compris Morrisania, Kings Bridge et West Farms, qui ont été annexés à New York City / . le pasteur actuel 1 Pastorate a terminé la mort de bv. 394 BISTORT DE WESTCHESTER COI NTV. Le Rév. Livingston Brown a été appelé au pas du 15 avril 1847, et a fourni l'église lorcamion plusieurs mois, mais n'a jamais été installé. Le nombre de membres en 1884 était de un centième et cinquante-six, et celui des élèves du dimanche, un hun-dred et quarante-huit. Le méthodiste Fikst Episcqpal Chltrch.1—George Whitefield, méthodiste calviniste, diedin 1770, aurait le pré
L'ancien village-plusieurs villes qui s'est développé le long de Charleston Harbor, ont été intégrés en tant que ville de Mount Pleasant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ancien-village-plusieurs-villes-qui-s-est-developpe-le-long-de-charleston-harbor-ont-ete-integres-en-tant-que-ville-de-mount-pleasant-28283776.html
RMBJ0C6T–L'ancien village-plusieurs villes qui s'est développé le long de Charleston Harbor, ont été intégrés en tant que ville de Mount Pleasant.
Copie de Zhai Dakun (ch. 1770-1804) Paysages dans le style des vieux maîtres, 1847. Peintres japonais étaient souvent influencés par des peintures de la Chine et de la Corée qu'ils ont vu en privé et de temple collections dans tout le pays. Le Japon a une longue histoire de participation dans ses voisins continentaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-de-zhai-dakun-ch-1770-1804-paysages-dans-le-style-des-vieux-maitres-1847-peintres-japonais-etaient-souvent-influences-par-des-peintures-de-la-chine-et-de-la-coree-qu-ils-ont-vu-en-prive-et-de-temple-collections-dans-tout-le-pays-le-japon-a-une-longue-histoire-de-participation-dans-ses-voisins-continentaux-image330084035.html
RM2A50HFF–Copie de Zhai Dakun (ch. 1770-1804) Paysages dans le style des vieux maîtres, 1847. Peintres japonais étaient souvent influencés par des peintures de la Chine et de la Corée qu'ils ont vu en privé et de temple collections dans tout le pays. Le Japon a une longue histoire de participation dans ses voisins continentaux.
Des scènes de Paris : l'enfant trouvé l'hôpital. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-l-enfant-trouve-l-hopital-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image240456479.html
RMRY5MKB–Des scènes de Paris : l'enfant trouvé l'hôpital. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie
. Giuseppe Alberghini (1770-1847), cardinal italien Giuseppe Alberghini 213 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-alberghini-1770-1847-cardinal-italien-giuseppe-alberghini-213-image189028437.html
RMMYEYKH–. Giuseppe Alberghini (1770-1847), cardinal italien Giuseppe Alberghini 213
Scènes de Paris : l'hôpital Foundling.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-paris-l-hopital-foundling-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image448150313.html
RM2H13089–Scènes de Paris : l'hôpital Foundling.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie;
Jean Henri Marlet (Français, 1770 - 1847), File d'attente du premier théâtre français, lithographie. Repensé par Gibon. Classic repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-henri-marlet-francais-1770-1847-file-d-attente-du-premier-theatre-francais-lithographie-repense-par-gibon-classic-repense-image230079162.html
RFRA908X–Jean Henri Marlet (Français, 1770 - 1847), File d'attente du premier théâtre français, lithographie. Repensé par Gibon. Classic repensé
Le banquet pour le mariage de Napoléon Bonaparte (1769-1821) et Marie-Louise de Habsbourg-Lorraine (1791-1847) 1810 - détail de: Festin du mariage de Napoleon Ier et de Marie-Louise donne dans la salle de spectacle du palais des Tuileries, 2 avril 1810 - peinture de Alexandre Benoit Jean Dufay, Casanova (1770-1844) - propriété de l'oeuvre, Musée du Chateau de Versailles, en dépôt, au chateau de Fontainebleau, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-banquet-pour-le-mariage-de-napoleon-bonaparte-1769-1821-et-marie-louise-de-habsbourg-lorraine-1791-1847-1810-detail-de-festin-du-mariage-de-napoleon-ier-et-de-marie-louise-donne-dans-la-salle-de-spectacle-du-palais-des-tuileries-2-avril-1810-peinture-de-alexandre-benoit-jean-dufay-casanova-1770-1844-propriete-de-l-oeuvre-musee-du-chateau-de-versailles-en-depot-au-chateau-de-fontainebleau-france-image559620810.html
RM2RECX1E–Le banquet pour le mariage de Napoléon Bonaparte (1769-1821) et Marie-Louise de Habsbourg-Lorraine (1791-1847) 1810 - détail de: Festin du mariage de Napoleon Ier et de Marie-Louise donne dans la salle de spectacle du palais des Tuileries, 2 avril 1810 - peinture de Alexandre Benoit Jean Dufay, Casanova (1770-1844) - propriété de l'oeuvre, Musée du Chateau de Versailles, en dépôt, au chateau de Fontainebleau, France
Don Quichotte attaquant le moulin à vent. Artiste : John Doyle (irlandais, Dublin 1797-1868 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 11 5/8 x 17 5/16 in. (29,5 × 44 cm). Lithographe : Alfred Ducôte (britannique, active 1830-40). Editeur : Thomas McLean (britannique, Londres 1788-1885 actif). Portefeuille/Série HB : Croquis, n° 420. Sujet : Daniel O'Connell (Irlandais, Cahirciveen, Kerry 1775-1847 Gênes) ; Sir Francis Burdett, 5ème Baronet (britannique, 1770-1844). Date : 11 Décembre, 1835. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/don-quichotte-attaquant-le-moulin-a-vent-artiste-john-doyle-irlandais-dublin-1797-1868-londres-fiche-technique-dimensions-11-5-8-x-17-5-16-in-29-5-44-cm-lithographe-alfred-ducote-britannique-active-1830-40-editeur-thomas-mclean-britannique-londres-1788-1885-actif-portefeuille-serie-hb-croquis-n-420-sujet-daniel-o-connell-irlandais-cahirciveen-kerry-1775-1847-genes-sir-francis-burdett-5eme-baronet-britannique-1770-1844-date-11-decembre-1835-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213208863.html
RMPATE27–Don Quichotte attaquant le moulin à vent. Artiste : John Doyle (irlandais, Dublin 1797-1868 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 11 5/8 x 17 5/16 in. (29,5 × 44 cm). Lithographe : Alfred Ducôte (britannique, active 1830-40). Editeur : Thomas McLean (britannique, Londres 1788-1885 actif). Portefeuille/Série HB : Croquis, n° 420. Sujet : Daniel O'Connell (Irlandais, Cahirciveen, Kerry 1775-1847 Gênes) ; Sir Francis Burdett, 5ème Baronet (britannique, 1770-1844). Date : 11 Décembre, 1835. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Brouillon de 'Merkur Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylographe, Imprimer Udkast til 'Merkur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brouillon-de-merkur-hendriksen-f-1847-1938-thorvaldsen-bertel-1770-1844-xylographe-imprimer-udkast-til-merkur-image613411627.html
RM2XHY8P3–Brouillon de 'Merkur Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylographe, Imprimer Udkast til 'Merkur
Notice biographique commémorative du comté de Hartford, Connecticut : contenant des ébauches biographiques de citoyens éminents et représentatifs, et de nombreuses familles établies tôt . 0, dans Hartford, le Connecticut James Hoadleywas agriculteur. Ses enfants, nés à Branford, étaient : James, Ambrose, Lydia. Jeremy et Reuek(V) l'honorable Jeremy Hoadlev, fils de James, bornjuillet 28, 1776, à Branford, sont morts le 1er décembre 1847, à InHartford. Qn le 7 juillet 1798, il se marie à Guilford.Connecticut, Harriott Fairchild, fille du capitaine Asherand Thankful (Hubbard) Fairchild, né le 5 juillet 1770 à Guilford, est mort le 22 septembre 1849 à Harton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notice-biographique-commemorative-du-comte-de-hartford-connecticut-contenant-des-ebauches-biographiques-de-citoyens-eminents-et-representatifs-et-de-nombreuses-familles-etablies-tot-0-dans-hartford-le-connecticut-james-hoadleywas-agriculteur-ses-enfants-nes-a-branford-etaient-james-ambrose-lydia-jeremy-et-reuek-v-l-honorable-jeremy-hoadlev-fils-de-james-bornjuillet-28-1776-a-branford-sont-morts-le-1er-decembre-1847-a-inhartford-qn-le-7-juillet-1798-il-se-marie-a-guilford-connecticut-harriott-fairchild-fille-du-capitaine-asherand-thankful-hubbard-fairchild-ne-le-5-juillet-1770-a-guilford-est-mort-le-22-septembre-1849-a-harton-image342753695.html
RM2AWHNRB–Notice biographique commémorative du comté de Hartford, Connecticut : contenant des ébauches biographiques de citoyens éminents et représentatifs, et de nombreuses familles établies tôt . 0, dans Hartford, le Connecticut James Hoadleywas agriculteur. Ses enfants, nés à Branford, étaient : James, Ambrose, Lydia. Jeremy et Reuek(V) l'honorable Jeremy Hoadlev, fils de James, bornjuillet 28, 1776, à Branford, sont morts le 1er décembre 1847, à InHartford. Qn le 7 juillet 1798, il se marie à Guilford.Connecticut, Harriott Fairchild, fille du capitaine Asherand Thankful (Hubbard) Fairchild, né le 5 juillet 1770 à Guilford, est mort le 22 septembre 1849 à Harton
Portrait du compositeur Anton Reicha (1770-1836), 1830. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-compositeur-anton-reicha-1770-1836-1830-collection-privee-image336853687.html
RM2AG108R–Portrait du compositeur Anton Reicha (1770-1836), 1830. Collection privée.
Des scènes de Paris : Les porteurs d'eau. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-les-porteurs-d-eau-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image240456486.html
RMRY5MKJ–Des scènes de Paris : Les porteurs d'eau. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie
. Giuseppe Alberghini (1770-1847), cardinal italien Giuseppe Alberghini 246 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-alberghini-1770-1847-cardinal-italien-giuseppe-alberghini-246-image187744641.html
RMMWCE5N–. Giuseppe Alberghini (1770-1847), cardinal italien Giuseppe Alberghini 246
Jean Henri Marlet (Français, 1770 - 1847), File d'attente du premier théâtre français, lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-file-d-attente-du-premier-theatre-francais-lithographie-77366865.html
RMEDTA69–Jean Henri Marlet (Français, 1770 - 1847), File d'attente du premier théâtre français, lithographie
Scènes de Paris : bains à la maison.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-paris-bains-a-la-maison-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image448140689.html
RM2H12G0H–Scènes de Paris : bains à la maison.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie;
L'étude des roches et branches, George Augustus Wallis, 1770-1847, British. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-etude-des-roches-et-branches-george-augustus-wallis-1770-1847-british-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-repense-image230453067.html
RFRAX16K–L'étude des roches et branches, George Augustus Wallis, 1770-1847, British. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
Portrait de Louis Gabriel Suchet (Louis-Gabriel) (1770-1826), Maréchal de France. à l'éd. Mennechet, "Le Plutarque francais', 1844-1847 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-gabriel-suchet-louis-gabriel-1770-1826-marechal-de-france-a-l-ed-mennechet-le-plutarque-francais-1844-1847-image559622403.html
RM2RED02B–Portrait de Louis Gabriel Suchet (Louis-Gabriel) (1770-1826), Maréchal de France. à l'éd. Mennechet, "Le Plutarque francais', 1844-1847
Louis-Nicolas Davout (1770-1823) Officier militaire français et maréchal de l'Empire en 1804. Duc d'Auerstaedt et prince de Eckmühl. Portrait équestre. Dessin de Karl Girardet. Gravure de Paul Girardet. Histoire du Consulat et de l'Empire, par A. Thiers. Volume VII publié à Paris, 1847. Auteur : Karl Girardet (1813-1871). Artiste suisse. Paul Girardet (1821-1893) Graveur sur cuivre français d'origine suisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-nicolas-davout-1770-1823-officier-militaire-francais-et-marechal-de-l-empire-en-1804-duc-d-auerstaedt-et-prince-de-eckmuhl-portrait-equestre-dessin-de-karl-girardet-gravure-de-paul-girardet-histoire-du-consulat-et-de-l-empire-par-a-thiers-volume-vii-publie-a-paris-1847-auteur-karl-girardet-1813-1871-artiste-suisse-paul-girardet-1821-1893-graveur-sur-cuivre-francais-d-origine-suisse-image632206462.html
RM2YMFDP6–Louis-Nicolas Davout (1770-1823) Officier militaire français et maréchal de l'Empire en 1804. Duc d'Auerstaedt et prince de Eckmühl. Portrait équestre. Dessin de Karl Girardet. Gravure de Paul Girardet. Histoire du Consulat et de l'Empire, par A. Thiers. Volume VII publié à Paris, 1847. Auteur : Karl Girardet (1813-1871). Artiste suisse. Paul Girardet (1821-1893) Graveur sur cuivre français d'origine suisse.
Portrait de Louis Gabriel Suchet (Louis-Gabriel) (1770-1826), Maréchal de France. à l'éd. Mennechet, "Le Plutarque francais', 1844-1847 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-gabriel-suchet-louis-gabriel-1770-1826-marechal-de-france-a-l-ed-mennechet-le-plutarque-francais-1844-1847-image335862553.html
RM2AEBT35–Portrait de Louis Gabriel Suchet (Louis-Gabriel) (1770-1826), Maréchal de France. à l'éd. Mennechet, "Le Plutarque francais', 1844-1847
Brouillon de 'Merkur Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylographe, Imprimer Udkast til 'Merkur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brouillon-de-merkur-hendriksen-f-1847-1938-thorvaldsen-bertel-1770-1844-xylographe-imprimer-udkast-til-merkur-image613414036.html
RM2XHYBT4–Brouillon de 'Merkur Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylographe, Imprimer Udkast til 'Merkur
Bassett's scrap book . le Long Parlement, 1653. II-Napoléon abdiqua, 1814. 12-Sumter bombardés, 1861. Lee se rendit, 1865. 13-Handel, est mort à Londres, 1759. 14-mariage de Marie, Reine des Écossais et Dauphin ofFrance, 1558. 15-La mort de Lincoln, 1865. 16-naissance de Shakespeare, 1564. 17-La mort de Franklin, 1790. 18-Ride de Paul Revere et de Wm, Dawes, 1775. 19-bataille de Lexington, 1775. Baltimore, 1861. 20-bataille d'Cherubusco, 1847. 21-mariage de Louis XVI et Marie-Antoinette, 1770. 22-^pierre angulaire de la Bastile portées, 1369. 2.2, à la Charte du Connecticut accordée, 1662. 24 La ville de capture-W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bassetts-scrap-book-le-long-parlement-1653-ii-napoleon-abdiqua-1814-12-sumter-bombardes-1861-lee-se-rendit-1865-13-handel-est-mort-a-londres-1759-14-mariage-de-marie-reine-des-ecossais-et-dauphin-offrance-1558-15-la-mort-de-lincoln-1865-16-naissance-de-shakespeare-1564-17-la-mort-de-franklin-1790-18-ride-de-paul-revere-et-de-wm-dawes-1775-19-bataille-de-lexington-1775-baltimore-1861-20-bataille-d-cherubusco-1847-21-mariage-de-louis-xvi-et-marie-antoinette-1770-22-pierre-angulaire-de-la-bastile-portees-1369-2-2-a-la-charte-du-connecticut-accordee-1662-24-la-ville-de-capture-w-image338179229.html
RM2AJ5B1H–Bassett's scrap book . le Long Parlement, 1653. II-Napoléon abdiqua, 1814. 12-Sumter bombardés, 1861. Lee se rendit, 1865. 13-Handel, est mort à Londres, 1759. 14-mariage de Marie, Reine des Écossais et Dauphin ofFrance, 1558. 15-La mort de Lincoln, 1865. 16-naissance de Shakespeare, 1564. 17-La mort de Franklin, 1790. 18-Ride de Paul Revere et de Wm, Dawes, 1775. 19-bataille de Lexington, 1775. Baltimore, 1861. 20-bataille d'Cherubusco, 1847. 21-mariage de Louis XVI et Marie-Antoinette, 1770. 22-^pierre angulaire de la Bastile portées, 1369. 2.2, à la Charte du Connecticut accordée, 1662. 24 La ville de capture-W
Des scènes de Paris : l'enfant trouvé l'hôpital. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-l-enfant-trouve-l-hopital-image330117011.html
RM2A523H7–Des scènes de Paris : l'enfant trouvé l'hôpital.
. Anglais : Portrait d'Holme (1770-1847), médecin anglais. . 19e siècle. Edward Holme Jackson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-d-holme-1770-1847-medecin-anglais-19e-siecle-edward-holme-jackson-image184973917.html
RMMMX839–. Anglais : Portrait d'Holme (1770-1847), médecin anglais. . 19e siècle. Edward Holme Jackson
Jean Henri Marlet (Français, 1770 - 1847), File d'attente du premier théâtre français, lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-file-d-attente-du-premier-theatre-francais-lithographie-123374301.html
RMH4M551–Jean Henri Marlet (Français, 1770 - 1847), File d'attente du premier théâtre français, lithographie
Scènes de Paris : les transporteurs d'eau.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-paris-les-transporteurs-d-eau-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image448135378.html
RM2H1296X–Scènes de Paris : les transporteurs d'eau.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie;
Des scènes de Paris : Promenade dans le jardin des Tuileries. Quels sont-ils ?. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-promenade-dans-le-jardin-des-tuileries-quels-sont-ils-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image240414117.html
RMRY3PJD–Des scènes de Paris : Promenade dans le jardin des Tuileries. Quels sont-ils ?. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie
Anna Sapieżanka jako dziecko, późniejsza ks. Adamowa Czartoryska. Saint, Daniel (1770-1847), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anna-sapiezanka-jako-dziecko-pozniejsza-ks-adamowa-czartoryska-saint-daniel-1770-1847-peintre-image480364192.html
RM2JWEDC0–Anna Sapieżanka jako dziecko, późniejsza ks. Adamowa Czartoryska. Saint, Daniel (1770-1847), peintre
Portrait de Sir John Franklin Rn (1770-1847), 1825 par Thomas Phillips, peinture à l'huile, Portrait, Homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-john-franklin-rn-1770-1847-1825-par-thomas-phillips-peinture-a-l-huile-portrait-homme-image387013536.html
RM2DDHYM0–Portrait de Sir John Franklin Rn (1770-1847), 1825 par Thomas Phillips, peinture à l'huile, Portrait, Homme
Scènes de Paris : promenade dans les Tuileries.Que regardent-ils ?Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-paris-promenade-dans-les-tuileries-que-regardent-ils-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image448125433.html
RM2H11TFN–Scènes de Paris : promenade dans les Tuileries.Que regardent-ils ?Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie;
Des scènes de Paris : hommes aveugles de la Quinze Vingts, Marche à Pied. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-hommes-aveugles-de-la-quinze-vingts-marche-a-pied-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image240456478.html
RMRY5MKA–Des scènes de Paris : hommes aveugles de la Quinze Vingts, Marche à Pied. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie
Abattant secrétaire. Artiste : Duncan Phyfe & Sons (1837-1840 Actif, New York). Culture : L'Américain. Dimensions : 62 x 39 1/4 x 18 7/8 in. (157,5 x 99,7 x 47,9 cm). Bouilloire : Peut-être de l'atelier de Duncan Phyfe (1770-1854) ; D. Phyfe & Fils (1840-1847). Date : 1835-45. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abattant-secretaire-artiste-duncan-phyfe-sons-1837-1840-actif-new-york-culture-l-americain-dimensions-62-x-39-1-4-x-18-7-8-in-157-5-x-99-7-x-47-9-cm-bouilloire-peut-etre-de-l-atelier-de-duncan-phyfe-1770-1854-d-phyfe-fils-1840-1847-date-1835-45-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212910505.html
RMPAAWEH–Abattant secrétaire. Artiste : Duncan Phyfe & Sons (1837-1840 Actif, New York). Culture : L'Américain. Dimensions : 62 x 39 1/4 x 18 7/8 in. (157,5 x 99,7 x 47,9 cm). Bouilloire : Peut-être de l'atelier de Duncan Phyfe (1770-1854) ; D. Phyfe & Fils (1840-1847). Date : 1835-45. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Plaque, c. 1770, Rouen Potteries, française, 1526-1847, Rouen, faïence à vitrage étain (foi), 2,9 × 24 cm (1 1/8 × 9 7/16 po), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-c-1770-rouen-potteries-francaise-1526-1847-rouen-faience-a-vitrage-etain-foi-2-9-24-cm-1-1-8-9-7-16-po-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349704446.html
RF2B8XBGE–Plaque, c. 1770, Rouen Potteries, française, 1526-1847, Rouen, faïence à vitrage étain (foi), 2,9 × 24 cm (1 1/8 × 9 7/16 po), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Les femmes sur la tombe du Christ Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylographe, Imprimer Kvinderne ved Kristi Grav Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-sur-la-tombe-du-christ-hendriksen-f-1847-1938-thorvaldsen-bertel-1770-1844-xylographe-imprimer-kvinderne-ved-kristi-grav-image613417633.html
RM2XHYGCH–Les femmes sur la tombe du Christ Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylographe, Imprimer Kvinderne ved Kristi Grav
. Illustrirtes Konversations-Lexikon ; vergleichendes Nachschlagebuch für den täglichen Gebrauch. Hausschatz für das deutsche Volk und "Orbis Pictus" für die Jugend studirende. igt fn^^, feine ("U(affung^. hommes ncl ju (Jrft 1H16 linebcr inä trat er ^nrtament imnäd. u)ftcn %hx nlä ^Pvafibent inbifdien^epnrt in S. m$. iltiniftcrium. 9 !r. 1854. (Störte Canning (aet. 11. La SIpc. 1770, gefl. 8. 5lug. 1847). Se moquer ^^iJnigin rojeg gegen bie Carotine u. prinjipiettc ^^j, agcnbrad^dix, j'^n auf" Jcuc^9S en iffcrenjen SoHegen mit feinen, bie j'jumDiüdtvitt^n n5tt)igten. Eine größere trat gr une Dteife, gi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustrirtes-konversations-lexikon-vergleichendes-nachschlagebuch-fur-den-taglichen-gebrauch-hausschatz-fur-das-deutsche-volk-und-orbis-pictus-fur-die-jugend-studirende-igt-fn-feine-u-affung-hommes-ncl-ju-jrft-1h16-linebcr-ina-trat-er-nrtament-imnad-u-ftcn-hx-nla-pvafibent-inbifdien-epnrt-in-s-m-iltiniftcrium-9-r-1854-storte-canning-aet-11-la-sipc-1770-gefl-8-5lug-1847-se-moquer-ijnigin-rojeg-gegen-bie-carotine-u-prinjipiettc-j-agcnbrad-dix-j-n-auf-jcuc-9s-en-iffcrenjen-sohegen-mit-feinen-bie-j-jumdiudtvitt-n-n5tt-igten-eine-grossere-trat-gr-une-dteife-gi-image337083461.html
RM2AGBDB1–. Illustrirtes Konversations-Lexikon ; vergleichendes Nachschlagebuch für den täglichen Gebrauch. Hausschatz für das deutsche Volk und "Orbis Pictus" für die Jugend studirende. igt fn^^, feine ("U(affung^. hommes ncl ju (Jrft 1H16 linebcr inä trat er ^nrtament imnäd. u)ftcn %hx nlä ^Pvafibent inbifdien^epnrt in S. m$. iltiniftcrium. 9 !r. 1854. (Störte Canning (aet. 11. La SIpc. 1770, gefl. 8. 5lug. 1847). Se moquer ^^iJnigin rojeg gegen bie Carotine u. prinjipiettc ^^j, agcnbrad^dix, j'^n auf" Jcuc^9S en iffcrenjen SoHegen mit feinen, bie j'jumDiüdtvitt^n n5tt)igten. Eine größere trat gr une Dteife, gi
Des scènes de Paris : Les bains à la maison. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-les-bains-a-la-maison-image330117008.html
RM2A523H4–Des scènes de Paris : Les bains à la maison.
N/A. , . (1774-1847) . 1810. Bertel Thorvaldsen (1770-1844) Noms alternatifs Thorwaldsen Description sculpteur danois Date de naissance/décès 19 Novembre 1770 24 mars 1844 Lieu de naissance/décès Copenhague Copenhague lieu de travail de contrôle d'autorité de Rome : Q47812 VIAF:13100325 ISNI:0000 0001 2121 1972 ULAN:500011182 RCAC:n80017594 Bertel Thorvaldsen, WGA:Alexandra 82 DietrichsteinThorvaldsen WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-1774-1847-1810-bertel-thorvaldsen-1770-1844-noms-alternatifs-thorwaldsen-description-sculpteur-danois-date-de-naissance-deces-19-novembre-1770-24-mars-1844-lieu-de-naissance-deces-copenhague-copenhague-lieu-de-travail-de-controle-d-autorite-de-rome-q47812-viaf-13100325-isni-0000-0001-2121-1972-ulan-500011182-rcac-n80017594-bertel-thorvaldsen-wga-alexandra-82-dietrichsteinthorvaldsen-worldcat-image210024005.html
RMP5KBN9–N/A. , . (1774-1847) . 1810. Bertel Thorvaldsen (1770-1844) Noms alternatifs Thorwaldsen Description sculpteur danois Date de naissance/décès 19 Novembre 1770 24 mars 1844 Lieu de naissance/décès Copenhague Copenhague lieu de travail de contrôle d'autorité de Rome : Q47812 VIAF:13100325 ISNI:0000 0001 2121 1972 ULAN:500011182 RCAC:n80017594 Bertel Thorvaldsen, WGA:Alexandra 82 DietrichsteinThorvaldsen WorldCat
Scènes de Paris : les Frères menant les enfants à Saint-Nicolas des champs.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-paris-les-freres-menant-les-enfants-a-saint-nicolas-des-champs-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image448139074.html
RM2H12DXX–Scènes de Paris : les Frères menant les enfants à Saint-Nicolas des champs.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie;
Des scènes de Paris : Les Frères Mener les enfants à Saint Nicolas des champs. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-les-freres-mener-les-enfants-a-saint-nicolas-des-champs-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image240456483.html
RMRY5MKF–Des scènes de Paris : Les Frères Mener les enfants à Saint Nicolas des champs. Jean Henri Marlet (Français, 1770-1847). Lithographie
Portrait de Michel Louis Etienne, Comte Regnault de Saint-Jean d'Angély. Artiste : Après le baron François Gérard (Français, Rome 1770-1837 Paris) ; Charles Simon Pradier (Français, Genève 1783-1847 Haute-Savoie). Dimensions : image : 19 x 12 5/16 11/16 in. (49,1 x 32,3 cm) : feuille 21 x 14 7/16 15/16 in. (54,4 x 38 cm). Date : 1812. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-michel-louis-etienne-comte-regnault-de-saint-jean-d-angely-artiste-apres-le-baron-francois-gerard-francais-rome-1770-1837-paris-charles-simon-pradier-francais-geneve-1783-1847-haute-savoie-dimensions-image-19-x-12-5-16-11-16-in-49-1-x-32-3-cm-feuille-21-x-14-7-16-15-16-in-54-4-x-38-cm-date-1812-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213179517.html
RMPAR4J5–Portrait de Michel Louis Etienne, Comte Regnault de Saint-Jean d'Angély. Artiste : Après le baron François Gérard (Français, Rome 1770-1837 Paris) ; Charles Simon Pradier (Français, Genève 1783-1847 Haute-Savoie). Dimensions : image : 19 x 12 5/16 11/16 in. (49,1 x 32,3 cm) : feuille 21 x 14 7/16 15/16 in. (54,4 x 38 cm). Date : 1812. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
S.A.R. Madame la Duchesse de Berri, Jean Henri Marlet, France, 1770 - 1847, 1820, tirage, lithographie, feuille : 58,8 x 42,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-a-r-madame-la-duchesse-de-berri-jean-henri-marlet-france-1770-1847-1820-tirage-lithographie-feuille-58-8-x-42-5-cm-image573275666.html
RM2T8JXXX–S.A.R. Madame la Duchesse de Berri, Jean Henri Marlet, France, 1770 - 1847, 1820, tirage, lithographie, feuille : 58,8 x 42,5 cm
Portrait d'Alexandre Brongniart (1770-1847), minéralogiste et géologue, David d'Angers, Pierre-Jean, sculpteur, Thiébaut Frères, fondateur, Array, Sculpture, Medallion (sculpture), dimensions - travail : diamètre : 17 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-alexandre-brongniart-1770-1847-mineralogiste-et-geologue-david-d-angers-pierre-jean-sculpteur-thiebaut-freres-fondateur-array-sculpture-medallion-sculpture-dimensions-travail-diametre-17-cm-image573430754.html
RM2T8X0NP–Portrait d'Alexandre Brongniart (1770-1847), minéralogiste et géologue, David d'Angers, Pierre-Jean, sculpteur, Thiébaut Frères, fondateur, Array, Sculpture, Medallion (sculpture), dimensions - travail : diamètre : 17 cm
Draft of a grave relief Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylograph, Print Udkast til et Gravrelief Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/draft-of-a-grave-relief-hendriksen-f-1847-1938-thorvaldsen-bertel-1770-1844-xylograph-print-udkast-til-et-gravrelief-image613406516.html
RM2XHY27G–Draft of a grave relief Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylograph, Print Udkast til et Gravrelief
Mort de S.A.R. MCR. le duc de Berri, Jean Henri Marlet, France, 1770 - 1847, 1820, tirage, lithographie, feuille : 58,6 x 42,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-s-a-r-mcr-le-duc-de-berri-jean-henri-marlet-france-1770-1847-1820-tirage-lithographie-feuille-58-6-x-42-3-cm-image573275652.html
RM2T8JXXC–Mort de S.A.R. MCR. le duc de Berri, Jean Henri Marlet, France, 1770 - 1847, 1820, tirage, lithographie, feuille : 58,6 x 42,3 cm
. Le peerage de l'Empire britannique tel qu'il existe actuellement : arrangé et imprimé à partir des communications personnelles de la noblesse. En tant que numéro, Katherine-mari;i-Louisa-Ada, /. 1847. 8 l'honorable Georgiana-Louisa-Mary, M. 22 juillet 1845, Capt Francis-Mostyn Owen, 44e pied. Son père de Lordships, Thomas-Noel, 1er Seigneur, d. 6 janv. 1789; ayant M.17 novembre 1768, Anne, fille de Henry Vernon, Esq., de Hilton, Co. Stafford, et par elle, qui d. 23 Marcti 1797, numéro de gauche : 1 Thomas-Noel, deuxième Seigneur, n. 21 octobre 1770, remplacé le 6 janvier 1789, M. 8 février 1812, Sophie, Dowager Lady Berwick, fille de M. Dubochet, de S. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peerage-de-l-empire-britannique-tel-qu-il-existe-actuellement-arrange-et-imprime-a-partir-des-communications-personnelles-de-la-noblesse-en-tant-que-numero-katherine-mari-i-louisa-ada-1847-8-l-honorable-georgiana-louisa-mary-m-22-juillet-1845-capt-francis-mostyn-owen-44e-pied-son-pere-de-lordships-thomas-noel-1er-seigneur-d-6-janv-1789-ayant-m-17-novembre-1768-anne-fille-de-henry-vernon-esq-de-hilton-co-stafford-et-par-elle-qui-d-23-marcti-1797-numero-de-gauche-1-thomas-noel-deuxieme-seigneur-n-21-octobre-1770-remplace-le-6-janvier-1789-m-8-fevrier-1812-sophie-dowager-lady-berwick-fille-de-m-dubochet-de-s-image370350495.html
RM2CEEWRB–. Le peerage de l'Empire britannique tel qu'il existe actuellement : arrangé et imprimé à partir des communications personnelles de la noblesse. En tant que numéro, Katherine-mari;i-Louisa-Ada, /. 1847. 8 l'honorable Georgiana-Louisa-Mary, M. 22 juillet 1845, Capt Francis-Mostyn Owen, 44e pied. Son père de Lordships, Thomas-Noel, 1er Seigneur, d. 6 janv. 1789; ayant M.17 novembre 1768, Anne, fille de Henry Vernon, Esq., de Hilton, Co. Stafford, et par elle, qui d. 23 Marcti 1797, numéro de gauche : 1 Thomas-Noel, deuxième Seigneur, n. 21 octobre 1770, remplacé le 6 janvier 1789, M. 8 février 1812, Sophie, Dowager Lady Berwick, fille de M. Dubochet, de S.
L'étude des roches et branches, George Augustus Wallis, 1770-1847, British Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-etude-des-roches-et-branches-george-augustus-wallis-1770-1847-british-77445730.html
RMEDYXPX–L'étude des roches et branches, George Augustus Wallis, 1770-1847, British
Des scènes de Paris : Les porteurs d'eau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-les-porteurs-d-eau-image330117019.html
RM2A523HF–Des scènes de Paris : Les porteurs d'eau.
Ganymède céleste, la plaque de la XV deuxième numéro de spécimens d'Polyautography, 1804, publié 1806-07, Henry Fuseli (Suisse, active en Angleterre, 1741-1825), publié par Georg Jacob Vollweiler (allemand, 1770-1847), en Angleterre, lithographie en noir sur vélin chamois, 312 × 243 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ganymede-celeste-la-plaque-de-la-xv-deuxieme-numero-de-specimens-d-polyautography-1804-publie-1806-07-henry-fuseli-suisse-active-en-angleterre-1741-1825-publie-par-georg-jacob-vollweiler-allemand-1770-1847-en-angleterre-lithographie-en-noir-sur-velin-chamois-312-243-mm-image328663718.html
RM2A2KWWX–Ganymède céleste, la plaque de la XV deuxième numéro de spécimens d'Polyautography, 1804, publié 1806-07, Henry Fuseli (Suisse, active en Angleterre, 1741-1825), publié par Georg Jacob Vollweiler (allemand, 1770-1847), en Angleterre, lithographie en noir sur vélin chamois, 312 × 243 mm
N/A. Nederlands : Beschrijving Jan Willem Wilms (30-03-1772 / 19-07-1847) Componist ; organiste van de Doopsgezinde kerk te Amsterdam. Afmetingen : 119 x 84 mm. (Blad) Documenttype tekening Vervaardiger Caspari, Hendrik Willem (1770-1829) Collectie Collectie Stadsarchief Amsterdam : tekeningen en Geportretteerde prenten Wilms, J. W. (Johann Wilhelm ; 1772-1847) http://archief.amsterdam/archief/10097/010097007791 Afbeeldingsbestand Inventarissen 010097007791 . Date inconnue. Caspari, Hendrik Willem (1770-1829) 280 Caspari, Hendrik Willem (1770-1829), l'AFB 010097007791 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-nederlands-beschrijving-jan-willem-wilms-30-03-1772-19-07-1847-componist-organiste-van-de-doopsgezinde-kerk-te-amsterdam-afmetingen-119-x-84-mm-blad-documenttype-tekening-vervaardiger-caspari-hendrik-willem-1770-1829-collectie-collectie-stadsarchief-amsterdam-tekeningen-en-geportretteerde-prenten-wilms-j-w-johann-wilhelm-1772-1847-http-archief-amsterdam-archief-10097-010097007791-afbeeldingsbestand-inventarissen-010097007791-date-inconnue-caspari-hendrik-willem-1770-1829-280-caspari-hendrik-willem-1770-1829-l-afb-010097007791-image210136549.html
RMP5TF8N–N/A. Nederlands : Beschrijving Jan Willem Wilms (30-03-1772 / 19-07-1847) Componist ; organiste van de Doopsgezinde kerk te Amsterdam. Afmetingen : 119 x 84 mm. (Blad) Documenttype tekening Vervaardiger Caspari, Hendrik Willem (1770-1829) Collectie Collectie Stadsarchief Amsterdam : tekeningen en Geportretteerde prenten Wilms, J. W. (Johann Wilhelm ; 1772-1847) http://archief.amsterdam/archief/10097/010097007791 Afbeeldingsbestand Inventarissen 010097007791 . Date inconnue. Caspari, Hendrik Willem (1770-1829) 280 Caspari, Hendrik Willem (1770-1829), l'AFB 010097007791
Scènes de Paris: Aveugles des hommes des Quinze Vingts, Marche à pied.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-de-paris-aveugles-des-hommes-des-quinze-vingts-marche-a-pied-jean-henri-marlet-francais-1770-1847-lithographie-image448139078.html
RM2H12DY2–Scènes de Paris: Aveugles des hommes des Quinze Vingts, Marche à pied.Jean Henri Marlet (français, 1770-1847).Lithographie;
Queue du premier théâtre français. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean Henri Marlet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/queue-du-premier-theatre-francais-technique-lithographie-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jean-henri-marlet-image233287366.html
RMRFF4BJ–Queue du premier théâtre français. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean Henri Marlet.
Brouillon du relief de Thorvaldsen, 'The Night Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylograph, Print Udkast til Thorvaldsens relief, 'Natten Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brouillon-du-relief-de-thorvaldsen-the-night-hendriksen-f-1847-1938-thorvaldsen-bertel-1770-1844-xylograph-print-udkast-til-thorvaldsens-relief-natten-image613404831.html
RM2XHY03B–Brouillon du relief de Thorvaldsen, 'The Night Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylograph, Print Udkast til Thorvaldsens relief, 'Natten
. Le peerage de l'Empire britannique tel qu'il existe actuellement : arrangé et imprimé à partir des communications personnelles de la noblesse. y, 20 janv. 1790, le rév. John Jones, D.D., et d22 fév. 1808, il avait la question, 1 honorable Elizabeth, b. II le 1766 novembre d. Mars 1847; ayant »«. 1789 nov., Francis Warneford, Esq., de Warneford place, Wilts, qui est décédé.25 ASH 2 William, troisième vicomte, b. 19 octobre 1767, remplacé le 30 août 1780, d. 6 janv. 1802. 3 l'honorable Henry, b. 30 décembre 1768, d. jeune. 4 l'honorable Catharine, b. 4 juin 1770, d. jeune. 5 l'honorable Harriet, b. 18 novembre 1771, d. 14 janv. 1813; ayant M. 1er, l'hon. et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peerage-de-l-empire-britannique-tel-qu-il-existe-actuellement-arrange-et-imprime-a-partir-des-communications-personnelles-de-la-noblesse-y-20-janv-1790-le-rev-john-jones-d-d-et-d22-fev-1808-il-avait-la-question-1-honorable-elizabeth-b-ii-le-1766-novembre-d-mars-1847-ayant-1789-nov-francis-warneford-esq-de-warneford-place-wilts-qui-est-decede-25-ash-2-william-troisieme-vicomte-b-19-octobre-1767-remplace-le-30-aout-1780-d-6-janv-1802-3-l-honorable-henry-b-30-decembre-1768-d-jeune-4-l-honorable-catharine-b-4-juin-1770-d-jeune-5-l-honorable-harriet-b-18-novembre-1771-d-14-janv-1813-ayant-m-1er-l-hon-et-image370359556.html
RM2CEF9B0–. Le peerage de l'Empire britannique tel qu'il existe actuellement : arrangé et imprimé à partir des communications personnelles de la noblesse. y, 20 janv. 1790, le rév. John Jones, D.D., et d22 fév. 1808, il avait la question, 1 honorable Elizabeth, b. II le 1766 novembre d. Mars 1847; ayant »«. 1789 nov., Francis Warneford, Esq., de Warneford place, Wilts, qui est décédé.25 ASH 2 William, troisième vicomte, b. 19 octobre 1767, remplacé le 30 août 1780, d. 6 janv. 1802. 3 l'honorable Henry, b. 30 décembre 1768, d. jeune. 4 l'honorable Catharine, b. 4 juin 1770, d. jeune. 5 l'honorable Harriet, b. 18 novembre 1771, d. 14 janv. 1813; ayant M. 1er, l'hon. et
Des scènes de Paris : la piété. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-la-piete-image330117017.html
RM2A523HD–Des scènes de Paris : la piété.
Plaque, c. 1770 Rouen, poteries, Français, 1526-1847, Rouen, Tin-faïence (faïence), 2,9 × 24 cm (1 1/8 x 9 7/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-c-1770-rouen-poteries-francais-1526-1847-rouen-tin-faience-faience-2-9-24-cm-1-1-8-x-9-7-16-in-image328637415.html
RM2A2JMAF–Plaque, c. 1770 Rouen, poteries, Français, 1526-1847, Rouen, Tin-faïence (faïence), 2,9 × 24 cm (1 1/8 x 9 7/16 in
David d'Angers (1788-1856) Portrait d'Alexandre Brongniart (1770-1847), minéralogiste et géologue français. Bronze, fonte sable. 1842. Paris, musée Carnavalet. 58289-15 Bronze, fonte de sable, géologue, minéralogiste français, profil, portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-d-angers-1788-1856-portrait-d-alexandre-brongniart-1770-1847-mineralogiste-et-geologue-francais-bronze-fonte-sable-1842-paris-musee-carnavalet-58289-15-bronze-fonte-de-sable-geologue-mineralogiste-francais-profil-portrait-image596764961.html
Anna Sapieka, enfant, plus tard P. Adamowa Czartoryska ; Saint Daniel (1770-1847) ; 1810. (1805-00-00-1810-00-00);Czartoryska, Maria Ludwika (1883-1958), Czartoryska, Maria Ludwika (1883-1958)-collection, Czartoryska, Maria Ludwika née Krasiński (1883-1958)-collections, aristocratie, enfants, filles, miniatures étrangères, portraits, portraits, portraits de en face Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anna-sapieka-enfant-plus-tard-p-adamowa-czartoryska-saint-daniel-1770-1847-1810-1805-00-00-1810-00-00-czartoryska-maria-ludwika-1883-1958-czartoryska-maria-ludwika-1883-1958-collection-czartoryska-maria-ludwika-nee-krasinski-1883-1958-collections-aristocratie-enfants-filles-miniatures-etrangeres-portraits-portraits-portraits-de-en-face-image598724092.html
RM2WP26K8–Anna Sapieka, enfant, plus tard P. Adamowa Czartoryska ; Saint Daniel (1770-1847) ; 1810. (1805-00-00-1810-00-00);Czartoryska, Maria Ludwika (1883-1958), Czartoryska, Maria Ludwika (1883-1958)-collection, Czartoryska, Maria Ludwika née Krasiński (1883-1958)-collections, aristocratie, enfants, filles, miniatures étrangères, portraits, portraits, portraits de en face
Plaque du "Service des départements" 1827 Manufabrique de Sèvres Français cette plaque est issue d'un service connu sous le nom de "Service des départements" qui a été produit à Sèvres en 1827.L'idée du service a été conçue en 1824 par Alexandre Brongniart (1770–1847), directeur de l'usine, pour commémorer le couronnement de Charles X. chaque plaque du service devait être peinte avec une vue topographique célèbre de chacun des départements (unités administratives) de France.La frontière devait être décorée de petits portraits de personnages célèbres de la région, ainsi que de divers attributs ou t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-du-service-des-departements-1827-manufabrique-de-sevres-francais-cette-plaque-est-issue-d-un-service-connu-sous-le-nom-de-service-des-departements-qui-a-ete-produit-a-sevres-en-1827-l-idee-du-service-a-ete-concue-en-1824-par-alexandre-brongniart-1770-1847-directeur-de-l-usine-pour-commemorer-le-couronnement-de-charles-x-chaque-plaque-du-service-devait-etre-peinte-avec-une-vue-topographique-celebre-de-chacun-des-departements-unites-administratives-de-france-la-frontiere-devait-etre-decoree-de-petits-portraits-de-personnages-celebres-de-la-region-ainsi-que-de-divers-attributs-ou-t-image458079761.html
RM2HH79BD–Plaque du "Service des départements" 1827 Manufabrique de Sèvres Français cette plaque est issue d'un service connu sous le nom de "Service des départements" qui a été produit à Sèvres en 1827.L'idée du service a été conçue en 1824 par Alexandre Brongniart (1770–1847), directeur de l'usine, pour commémorer le couronnement de Charles X. chaque plaque du service devait être peinte avec une vue topographique célèbre de chacun des départements (unités administratives) de France.La frontière devait être décorée de petits portraits de personnages célèbres de la région, ainsi que de divers attributs ou t
Edward Stow (?) (1768-1847). Artiste, attribué à: Benjamin Trott, américain, c. 1770–1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-stow-1768-1847-artiste-attribue-a-benjamin-trott-americain-c-1770-1843-image463204577.html
RM2HWGP4H–Edward Stow (?) (1768-1847). Artiste, attribué à: Benjamin Trott, américain, c. 1770–1843
Satyr apprend à jouer Syrinx Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylograph, Print Satyr undervises i à spille Seyx Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/satyr-apprend-a-jouer-syrinx-hendriksen-f-1847-1938-thorvaldsen-bertel-1770-1844-xylograph-print-satyr-undervises-i-a-spille-seyx-image613425060.html
RM2XHYWWT–Satyr apprend à jouer Syrinx Hendriksen, F. 1847 - 1938, Thorvaldsen, Bertel 1770 - 1844 Xylograph, Print Satyr undervises i à spille Seyx
Mr Chapel ; Reinhart, Johann Christian (1761-1847) ; 1790 (1770-00-00-1800-00-00);Schlesisches Museum der Bildenen Künste (Wrocław - 1880-1945) - collection, chapelles, chevaux, paysages, homme agenouillé, paysages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mr-chapel-reinhart-johann-christian-1761-1847-1790-1770-00-00-1800-00-00-schlesisches-museum-der-bildenen-kunste-wroclaw-1880-1945-collection-chapelles-chevaux-paysages-homme-agenouille-paysages-image598845307.html
RM2WP7N8B–Mr Chapel ; Reinhart, Johann Christian (1761-1847) ; 1790 (1770-00-00-1800-00-00);Schlesisches Museum der Bildenen Künste (Wrocław - 1880-1945) - collection, chapelles, chevaux, paysages, homme agenouillé, paysages
. Les oiseaux aquatiques de l'Amérique du Nord . 1838, 172. — Baiud, B. N. Am 1858, 925 ; éd. 1860, pi. 92 ; Cat N. AM. B. 1859, non 610. — Coues, Key, 1872, 295 ; liste de contrôle, 1873, n° 520 ; B. N. W. 1874, p. 583 (note de pied). — SCL. Et salv. P. Z. S. 1876, 405 (monographique).Nomonyx dominicus, Ridgw. Exam. États-Unis XAT. Mm vol. 2, 1SS0, 15 ; XOM. N. AM. B. 1881, non 635. —Coues, Check List, 2d Ed. 1882, no 742.Sarccllc, de la Guadeloupe, Buff. PI. Env. 1770-1784, pi. 967 (femelle).Anas spinosa, Gmel. S. N. I. ii. 1788, 522 (ex-BUFF. 1. c).Erismatura orlygoidcs, Hill, Gosse, Birds Jam. 1847, 406 ; Illastr. B Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oiseaux-aquatiques-de-l-amerique-du-nord-1838-172-baiud-b-n-am-1858-925-ed-1860-pi-92-cat-n-am-b-1859-non-610-coues-key-1872-295-liste-de-controle-1873-n-520-b-n-w-1874-p-583-note-de-pied-scl-et-salv-p-z-s-1876-405-monographique-nomonyx-dominicus-ridgw-exam-etats-unis-xat-mm-vol-2-1ss0-15-xom-n-am-b-1881-non-635-coues-check-list-2d-ed-1882-no-742-sarccllc-de-la-guadeloupe-buff-pi-env-1770-1784-pi-967-femelle-anas-spinosa-gmel-s-n-i-ii-1788-522-ex-buff-1-c-erismatura-orlygoidcs-hill-gosse-birds-jam-1847-406-illastr-b-image375266409.html
RM2CPET3N–. Les oiseaux aquatiques de l'Amérique du Nord . 1838, 172. — Baiud, B. N. Am 1858, 925 ; éd. 1860, pi. 92 ; Cat N. AM. B. 1859, non 610. — Coues, Key, 1872, 295 ; liste de contrôle, 1873, n° 520 ; B. N. W. 1874, p. 583 (note de pied). — SCL. Et salv. P. Z. S. 1876, 405 (monographique).Nomonyx dominicus, Ridgw. Exam. États-Unis XAT. Mm vol. 2, 1SS0, 15 ; XOM. N. AM. B. 1881, non 635. —Coues, Check List, 2d Ed. 1882, no 742.Sarccllc, de la Guadeloupe, Buff. PI. Env. 1770-1784, pi. 967 (femelle).Anas spinosa, Gmel. S. N. I. ii. 1788, 522 (ex-BUFF. 1. c).Erismatura orlygoidcs, Hill, Gosse, Birds Jam. 1847, 406 ; Illastr. B
Copie de Zhai Dakun (c.1770-1804) paysages dans les styles des anciens maîtres, 1847.Tsubaki Chinzan (japonais, 1801-1854).Album; encre et couleur sur soie; hors tout: 47.7 x 34.6 cm (18 3/4 x 13 5/8 po.); peinture seulement: 41 x 31.5 cm (16 1/8 x 12 3/8 po.).Les peintres japonais ont souvent été influencés par des peintures de Chine et de Corée qu'ils ont vues dans des collections privées et de temples dans tout le pays.Le Japon a une longue histoire d'intérêt pour ses voisins continentaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-de-zhai-dakun-c-1770-1804-paysages-dans-les-styles-des-anciens-maitres-1847-tsubaki-chinzan-japonais-1801-1854-album-encre-et-couleur-sur-soie-hors-tout-47-7-x-34-6-cm-18-3-4-x-13-5-8-po-peinture-seulement-41-x-31-5-cm-16-1-8-x-12-3-8-po-les-peintres-japonais-ont-souvent-ete-influences-par-des-peintures-de-chine-et-de-coree-qu-ils-ont-vues-dans-des-collections-privees-et-de-temples-dans-tout-le-pays-le-japon-a-une-longue-histoire-d-interet-pour-ses-voisins-continentaux-image448071778.html
RM2H0YC3E–Copie de Zhai Dakun (c.1770-1804) paysages dans les styles des anciens maîtres, 1847.Tsubaki Chinzan (japonais, 1801-1854).Album; encre et couleur sur soie; hors tout: 47.7 x 34.6 cm (18 3/4 x 13 5/8 po.); peinture seulement: 41 x 31.5 cm (16 1/8 x 12 3/8 po.).Les peintres japonais ont souvent été influencés par des peintures de Chine et de Corée qu'ils ont vues dans des collections privées et de temples dans tout le pays.Le Japon a une longue histoire d'intérêt pour ses voisins continentaux.
Après Baron François Gérard, Portrait De Michel Louis Etienne, Comte Regnault De Saint-Jean D'Angély, Après Baron François Gérard (Français, Rome 1770–1837 Paris), Charles Simon Pradier (Français, Genève 1783–1847 Haute-Savoie), 1812, Gravure, Image : 19 5/16 X 12 11/16 In. (49,1 x 32,3 cm), feuille : 21 7/16 x 14 15/16 po. (54,4 x 38 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-baron-francois-gerard-portrait-de-michel-louis-etienne-comte-regnault-de-saint-jean-d-angely-apres-baron-francois-gerard-francais-rome-1770-1837-paris-charles-simon-pradier-francais-geneve-1783-1847-haute-savoie-1812-gravure-image-19-5-16-x-12-11-16-in-49-1-x-32-3-cm-feuille-21-7-16-x-14-15-16-po-54-4-x-38-cm-tirages-image344647379.html
RM2B0M16Y–Après Baron François Gérard, Portrait De Michel Louis Etienne, Comte Regnault De Saint-Jean D'Angély, Après Baron François Gérard (Français, Rome 1770–1837 Paris), Charles Simon Pradier (Français, Genève 1783–1847 Haute-Savoie), 1812, Gravure, Image : 19 5/16 X 12 11/16 In. (49,1 x 32,3 cm), feuille : 21 7/16 x 14 15/16 po. (54,4 x 38 cm), tirages
Très humbles, très soumis, très obeissans... , Politiciens, fonctionnaires, diplomates, historiens, Auteurs, généraux, avocats, Dupin, M. André-Marie-Jean-Jacques, 1783-1865, Argout, Apollinaire-Antoine-Maurice, comte d', 1782-1858, Thiers, Adolphe, 1797-1877, Barthe, F. Félix, 1795-1863, Delessert, Benjamin, baron, 1773-1847, Kératry, A. H. Auguste Hilarion, 1769-1859, Mouton, Georges, comte de Lobau, 1770-1838, Madier de Montjau, M. Joseph-Paulin, 1785-1865, Viennet, Jean-Pons-Guillaume, 1777-1868, Soult, Nicolas-Jean de Dieu, 1769-1851. Honoré Daumier (1808-1879). Lithographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tres-humbles-tres-soumis-tres-obeissans-politiciens-fonctionnaires-diplomates-historiens-auteurs-generaux-avocats-dupin-m-andre-marie-jean-jacques-1783-1865-argout-apollinaire-antoine-maurice-comte-d-1782-1858-thiers-adolphe-1797-1877-barthe-f-felix-1795-1863-delessert-benjamin-baron-1773-1847-keratry-a-h-auguste-hilarion-1769-1859-mouton-georges-comte-de-lobau-1770-1838-madier-de-montjau-m-joseph-paulin-1785-1865-viennet-jean-pons-guillaume-1777-1868-soult-nicolas-jean-de-dieu-1769-1851-honore-daumier-1808-1879-lithographies-image499933147.html
RM2M19WR7–Très humbles, très soumis, très obeissans... , Politiciens, fonctionnaires, diplomates, historiens, Auteurs, généraux, avocats, Dupin, M. André-Marie-Jean-Jacques, 1783-1865, Argout, Apollinaire-Antoine-Maurice, comte d', 1782-1858, Thiers, Adolphe, 1797-1877, Barthe, F. Félix, 1795-1863, Delessert, Benjamin, baron, 1773-1847, Kératry, A. H. Auguste Hilarion, 1769-1859, Mouton, Georges, comte de Lobau, 1770-1838, Madier de Montjau, M. Joseph-Paulin, 1785-1865, Viennet, Jean-Pons-Guillaume, 1777-1868, Soult, Nicolas-Jean de Dieu, 1769-1851. Honoré Daumier (1808-1879). Lithographies
Carl, archiduc d'Autriche, 1771-1847, en uniforme blanc avec col bleu, décoré de l'ordre de Marie-Thérèse et de l'ordre teutonique des Chevaliers, Franziska Créateur, Mannheim 1763/1770 - 1836 Munich, 1801, dessin, aquarelle sur ivoire, 9.7x8.5cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-archiduc-d-autriche-1771-1847-en-uniforme-blanc-avec-col-bleu-decore-de-l-ordre-de-marie-therese-et-de-l-ordre-teutonique-des-chevaliers-franziska-createur-mannheim-1763-1770-1836-munich-1801-dessin-aquarelle-sur-ivoire-9-7x8-5cm-image573264002.html
RM2T8JC2A–Carl, archiduc d'Autriche, 1771-1847, en uniforme blanc avec col bleu, décoré de l'ordre de Marie-Thérèse et de l'ordre teutonique des Chevaliers, Franziska Créateur, Mannheim 1763/1770 - 1836 Munich, 1801, dessin, aquarelle sur ivoire, 9.7x8.5cm
Des scènes de Paris : hommes aveugles de la Quinze Vingts, Marche à Pied. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-paris-hommes-aveugles-de-la-quinze-vingts-marche-a-pied-image330117010.html
RM2A523H6–Des scènes de Paris : hommes aveugles de la Quinze Vingts, Marche à Pied.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement