A Dun Diver (Goosander), Robert Wilkinson Padley, ca. 1775–1835, British, anciennement James Barenger, 1780–After 1831, British, 1817, huile sur toile, support (PTG): 25 x 30 pouces (63.5 x 76.2 cm), paysage, rivière, rural, art sportif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-dun-diver-goosander-robert-wilkinson-padley-ca-1775-1835-british-anciennement-james-barenger-1780-after-1831-british-1817-huile-sur-toile-support-ptg-25-x-30-pouces-63-5-x-76-2-cm-paysage-riviere-rural-art-sportif-image389764658.html
RM2DJ38PA–A Dun Diver (Goosander), Robert Wilkinson Padley, ca. 1775–1835, British, anciennement James Barenger, 1780–After 1831, British, 1817, huile sur toile, support (PTG): 25 x 30 pouces (63.5 x 76.2 cm), paysage, rivière, rural, art sportif
Marie-Louise d'Autriche ses adieux à sa famille à Vienne, le 13 mars 1810. Artiste : Auzou, Pauline (1775-1835) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-louise-d-autriche-ses-adieux-a-sa-famille-a-vienne-le-13-mars-1810-artiste-auzou-pauline-1775-1835-74094572.html
RME8F8AM–Marie-Louise d'Autriche ses adieux à sa famille à Vienne, le 13 mars 1810. Artiste : Auzou, Pauline (1775-1835)
Inattention, Thomas Heaphy, 1775–1835, British, 1808, aquarelle, stylo et encre, spongieuse, et gomme sur graphite sur papier vélin, feuille: 25 3/8 x 19 3/4 pouces (64.5 x 50.2 cm), cage à oiseaux, porte, genre sujet, maison, homme, lecture, bâton, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inattention-thomas-heaphy-1775-1835-british-1808-aquarelle-stylo-et-encre-spongieuse-et-gomme-sur-graphite-sur-papier-velin-feuille-25-3-8-x-19-3-4-pouces-64-5-x-50-2-cm-cage-a-oiseaux-porte-genre-sujet-maison-homme-lecture-baton-femmes-image389597678.html
RM2DHRKPP–Inattention, Thomas Heaphy, 1775–1835, British, 1808, aquarelle, stylo et encre, spongieuse, et gomme sur graphite sur papier vélin, feuille: 25 3/8 x 19 3/4 pouces (64.5 x 50.2 cm), cage à oiseaux, porte, genre sujet, maison, homme, lecture, bâton, femmes
. Illustration de Cattleya bicolor et Sophronitis coccinea (syn. Sophronitis grandiflora) . 1838. Descourtilz (1775 - 1835) del., M. Gauci lith. 102 Cattleya bicolor - Sophronitis Sophronitis coccinea (comme grandiflora) - Sertum Lindley - pl. 5 (1838) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-cattleya-bicolor-et-sophronitis-coccinea-syn-sophronitis-grandiflora-1838-descourtilz-1775-1835-del-m-gauci-lith-102-cattleya-bicolor-sophronitis-sophronitis-coccinea-comme-grandiflora-sertum-lindley-pl-5-1838-image188800794.html
RMMY4H9E–. Illustration de Cattleya bicolor et Sophronitis coccinea (syn. Sophronitis grandiflora) . 1838. Descourtilz (1775 - 1835) del., M. Gauci lith. 102 Cattleya bicolor - Sophronitis Sophronitis coccinea (comme grandiflora) - Sertum Lindley - pl. 5 (1838)
Duncan Armoiries de la famille. Artiste : Sarah Duncan (1775-1835). Culture : L'Américain. Dimensions : env. En 18. (45,7 cm). Date : ca. 1790. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duncan-armoiries-de-la-famille-artiste-sarah-duncan-1775-1835-culture-l-americain-dimensions-env-en-18-45-7-cm-date-ca-1790-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212863064.html
RMPA8N08–Duncan Armoiries de la famille. Artiste : Sarah Duncan (1775-1835). Culture : L'Américain. Dimensions : env. En 18. (45,7 cm). Date : ca. 1790. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
WILLIAM L'Irlande (1775-1835), romancier et poète anglais, faussaire de Shakesprean documents dans une gravure vers 1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-l-irlande-1775-1835-romancier-et-poete-anglais-faussaire-de-shakesprean-documents-dans-une-gravure-vers-1819-image255309911.html
RMTRAAB3–WILLIAM L'Irlande (1775-1835), romancier et poète anglais, faussaire de Shakesprean documents dans une gravure vers 1819
Après une lettre forgée par l'Irlande, qui est écrit par Shakespeare à Anne Hathaway. William Henry Ireland, 1775-1835. Faussaire anglais serait de Shakespearean documents et pièces de théâtre. William Shakespeare, 1564 (baptisé) - 1616. Anglais, poète, dramaturge et acteur. D'une vie de William Shakespeare, publié en 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-une-lettre-forgee-par-l-irlande-qui-est-ecrit-par-shakespeare-a-anne-hathaway-william-henry-ireland-1775-1835-faussaire-anglais-serait-de-shakespearean-documents-et-pieces-de-theatre-william-shakespeare-1564-baptise-1616-anglais-poete-dramaturge-et-acteur-d-une-vie-de-william-shakespeare-publie-en-1908-image178191108.html
RMM9W8G4–Après une lettre forgée par l'Irlande, qui est écrit par Shakespeare à Anne Hathaway. William Henry Ireland, 1775-1835. Faussaire anglais serait de Shakespearean documents et pièces de théâtre. William Shakespeare, 1564 (baptisé) - 1616. Anglais, poète, dramaturge et acteur. D'une vie de William Shakespeare, publié en 1908.
Art inspiré par la famille Duncan Coat of Arms, env. 1790, fabriqué à Boston, Massachusetts, États-Unis, américain, Soie et fil métallique brodés sur sol en soie, environ 18 po (45,7 cm), textiles, Sarah Duncan (1775–1835, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-famille-duncan-coat-of-arms-env-1790-fabrique-a-boston-massachusetts-etats-unis-americain-soie-et-fil-metallique-brodes-sur-sol-en-soie-environ-18-po-45-7-cm-textiles-sarah-duncan-1775-1835-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462897939.html
RF2HW2R17–Art inspiré par la famille Duncan Coat of Arms, env. 1790, fabriqué à Boston, Massachusetts, États-Unis, américain, Soie et fil métallique brodés sur sol en soie, environ 18 po (45,7 cm), textiles, Sarah Duncan (1775–1835, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Grand Canal, Venise 1835 : Joseph Mallord William Turner (1775-1851) l'artiste anglais. Huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-grand-canal-venise-1835-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-l-artiste-anglais-huile-sur-toile-57314495.html
RMD96W67–Le Grand Canal, Venise 1835 : Joseph Mallord William Turner (1775-1851) l'artiste anglais. Huile sur toile.
Mme James Ward Thorne (Designer). A29 Caroline du sud de Bal, 1775-1835. De 1937 à 1940. United States. Chambre miniature, technique mixte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-james-ward-thorne-designer-a29-caroline-du-sud-de-bal-1775-1835-de-1937-a-1940-united-states-chambre-miniature-technique-mixte-image337971884.html
RM2AHRXGC–Mme James Ward Thorne (Designer). A29 Caroline du sud de Bal, 1775-1835. De 1937 à 1940. United States. Chambre miniature, technique mixte
L'archiduc François-Joseph Paul,plus tard l'empereur François II (1768-1835) à l'âge de sept 1775 par Johann Zoffani (1733 -1810). ,François II, empereur romain germanique, roi d'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-archiduc-francois-joseph-paul-plus-tard-l-empereur-francois-ii-1768-1835-a-l-age-de-sept-1775-par-johann-zoffani-1733-1810-francois-ii-empereur-romain-germanique-roi-d-allemagne-image221664349.html
RMPTHK3W–L'archiduc François-Joseph Paul,plus tard l'empereur François II (1768-1835) à l'âge de sept 1775 par Johann Zoffani (1733 -1810). ,François II, empereur romain germanique, roi d'Allemagne.
James Fittler (graveur) Samuel et Eli. gravure 1775-1835, 1775/1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-fittler-graveur-samuel-et-eli-gravure-1775-1835-1775-1835-image573003517.html
RM2T86FR9–James Fittler (graveur) Samuel et Eli. gravure 1775-1835, 1775/1835
Incendie de la Chambre des Lords, 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/incendie-de-la-chambre-des-lords-1835-image184270869.html
RMMKP7AD–Incendie de la Chambre des Lords, 1835
Art inspiré de Venise, du porche de Madonna della Salute, ca. 1835, huile sur toile, 36 x 48 1/8 in. (91,4 x 122,2 cm), peintures, Joseph Mallord William Turner (British, London 1775–1851 London), Turner s'est inspiré de son expérience considérable en tant que peintre marin et de la brillance des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-venise-du-porche-de-madonna-della-salute-ca-1835-huile-sur-toile-36-x-48-1-8-in-91-4-x-122-2-cm-peintures-joseph-mallord-william-turner-british-london-1775-1851-london-turner-s-est-inspire-de-son-experience-considerable-en-tant-que-peintre-marin-et-de-la-brillance-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026434.html
RF2HW8JXA–Art inspiré de Venise, du porche de Madonna della Salute, ca. 1835, huile sur toile, 36 x 48 1/8 in. (91,4 x 122,2 cm), peintures, Joseph Mallord William Turner (British, London 1775–1851 London), Turner s'est inspiré de son expérience considérable en tant que peintre marin et de la brillance des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Friedrich Wilhelm Joseph von Schelling.1835-1850, par Lazarus Gottlieb Sichling (1812-1863) – artiste graphique.Friedrich Wilhelm Joseph Sch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-friedrich-wilhelm-joseph-von-schelling-1835-1850-par-lazarus-gottlieb-sichling-1812-1863-artiste-graphique-friedrich-wilhelm-joseph-sch-image457380761.html
RM2HG3DR5–Portrait de Friedrich Wilhelm Joseph von Schelling.1835-1850, par Lazarus Gottlieb Sichling (1812-1863) – artiste graphique.Friedrich Wilhelm Joseph Sch
DANIEL O'CONNELL (1775-1847) dirigeant politique catholique irlandais vers 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-o-connell-1775-1847-dirigeant-politique-catholique-irlandais-vers-1835-image384212182.html
RM2D92AFJ–DANIEL O'CONNELL (1775-1847) dirigeant politique catholique irlandais vers 1835
Déclaration d'indépendance : juillet 4th 1776 lithographie ancienne couleur illustration « Déclaration d'indépendance : juillet 4th 1776 la lithographie montre la signature de la Déclaration d'indépendance.N. Currier (cabinet) [New York] : N. Currier, [entre 1835 et 1856] - États-Unis.--Déclaration d'indépendance--peuple - États-Unis--Histoire--Révolution, 1775-1783--aspects politiques lithographies--couleur main--1830-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/declaration-d-independance-juillet-4th-1776-lithographie-ancienne-couleur-illustration-declaration-d-independance-juillet-4th-1776-la-lithographie-montre-la-signature-de-la-declaration-d-independance-n-currier-cabinet-new-york-n-currier-entre-1835-et-1856-etats-unis-declaration-d-independance-peuple-etats-unis-histoire-revolution-1775-1783-aspects-politiques-lithographies-couleur-main-1830-1860-image454030014.html
RM2HAJRWJ–Déclaration d'indépendance : juillet 4th 1776 lithographie ancienne couleur illustration « Déclaration d'indépendance : juillet 4th 1776 la lithographie montre la signature de la Déclaration d'indépendance.N. Currier (cabinet) [New York] : N. Currier, [entre 1835 et 1856] - États-Unis.--Déclaration d'indépendance--peuple - États-Unis--Histoire--Révolution, 1775-1783--aspects politiques lithographies--couleur main--1830-1860.
FRIEDRICH SCHELLING (1775-1854) philosophe allemand. Détail de la peinture de 1835 de Joseph Stieler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedrich-schelling-1775-1854-philosophe-allemand-detail-de-la-peinture-de-1835-de-joseph-stieler-image574608480.html
RM2TARJYC–FRIEDRICH SCHELLING (1775-1854) philosophe allemand. Détail de la peinture de 1835 de Joseph Stieler
John Marshall (1755-1835), le juge en chef des États-Unis Portrait par Cephas Thompson (1775-1856), un américain autodidacte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-marshall-1755-1835-le-juge-en-chef-des-etats-unis-portrait-par-cephas-thompson-1775-1856-un-americain-autodidacte-50045698.html
RMCWBNPA–John Marshall (1755-1835), le juge en chef des États-Unis Portrait par Cephas Thompson (1775-1856), un américain autodidacte
FRIEDRICH von SCHELLING (1775-1854) philosophe allemand peint par Joseph Stieler en 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedrich-von-schelling-1775-1854-philosophe-allemand-peint-par-joseph-stieler-en-1835-image484190143.html
RM2K3MND3–FRIEDRICH von SCHELLING (1775-1854) philosophe allemand peint par Joseph Stieler en 1835
A29: South Carolina Ballroom, 1775-1835, États-Unis, ch.1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a29-south-carolina-ballroom-1775-1835-etats-unis-ch-1940-image449086025.html
RM2H2HHPH–A29: South Carolina Ballroom, 1775-1835, États-Unis, ch.1940.
Robin a Market Girl, Thomas Heaphy, 1775–1835, British, 1807, aquarelle, gouache blanc, stylo et encre et gomme sur graphite sur papier épais, modérément texturé, crème de vache, feuille: 23 5/8 × 17 7/8 pouces (60 × 45.4 cm), garçons, enfants, genre sujet, fille, chapeaux, chemin, post, vol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robin-a-market-girl-thomas-heaphy-1775-1835-british-1807-aquarelle-gouache-blanc-stylo-et-encre-et-gomme-sur-graphite-sur-papier-epais-moderement-texture-creme-de-vache-feuille-23-5-8-17-7-8-pouces-60-45-4-cm-garcons-enfants-genre-sujet-fille-chapeaux-chemin-post-vol-image389597666.html
RM2DHRKPA–Robin a Market Girl, Thomas Heaphy, 1775–1835, British, 1807, aquarelle, gouache blanc, stylo et encre et gomme sur graphite sur papier épais, modérément texturé, crème de vache, feuille: 23 5/8 × 17 7/8 pouces (60 × 45.4 cm), garçons, enfants, genre sujet, fille, chapeaux, chemin, post, vol
. Illustration de Cattleya bicolor et Sophronitis coccinea (syn. Sophronitis grandiflora) . 1838. Descourtilz (1775 - 1835) del., M. Gauci lith. 119 Cattleya bicolor - Sophronitis Sophronitis coccinea (comme grandiflora) - Sertum Lindley - pl. 5 (1838) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-cattleya-bicolor-et-sophronitis-coccinea-syn-sophronitis-grandiflora-1838-descourtilz-1775-1835-del-m-gauci-lith-119-cattleya-bicolor-sophronitis-sophronitis-coccinea-comme-grandiflora-sertum-lindley-pl-5-1838-image188038753.html
RMMWWW9N–. Illustration de Cattleya bicolor et Sophronitis coccinea (syn. Sophronitis grandiflora) . 1838. Descourtilz (1775 - 1835) del., M. Gauci lith. 119 Cattleya bicolor - Sophronitis Sophronitis coccinea (comme grandiflora) - Sertum Lindley - pl. 5 (1838)
Expédition française du XVIe siècle. Floride. Chasse au crocodile. Dans l'expédition Jacques le Moyne de morgues (1533-1588) fait les illustrations. Gravure du XIXe siècle par Fortier d'après l'original de Jacques le Moyne. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1850. Coloration ultérieure. Auteur: Claude François Fortier (1775-1835). Graveur français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-francaise-du-xvie-siecle-floride-chasse-au-crocodile-dans-l-expedition-jacques-le-moyne-de-morgues-1533-1588-fait-les-illustrations-gravure-du-xixe-siecle-par-fortier-d-apres-l-original-de-jacques-le-moyne-panorama-universel-histoire-des-etats-unis-d-amerique-de-la-1ere-edition-de-jean-b-g-les-etats-unis-d-amerique-du-roux-de-rochelle-en-1837-edition-espagnole-imprimee-a-barcelone-1850-coloration-ulterieure-auteur-claude-francois-fortier-1775-1835-graveur-francais-image437275735.html
RM2GBBHJF–Expédition française du XVIe siècle. Floride. Chasse au crocodile. Dans l'expédition Jacques le Moyne de morgues (1533-1588) fait les illustrations. Gravure du XIXe siècle par Fortier d'après l'original de Jacques le Moyne. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1850. Coloration ultérieure. Auteur: Claude François Fortier (1775-1835). Graveur français.
FRIEDRICH WILHELM Schelling (1775-1854) philosophe allemand dans une gravure d'après une peinture de 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-friedrich-wilhelm-schelling-1775-1854-philosophe-allemand-dans-une-gravure-d-apres-une-peinture-de-1835-93143391.html
RMFBF19K–FRIEDRICH WILHELM Schelling (1775-1854) philosophe allemand dans une gravure d'après une peinture de 1835
Château de Caernarfon, 1830-1835. Par J. M. W. Turner (1775-1851). Le château de Caernarfon est une forteresse médiévale située à Gwynedd, au nord-ouest du pays de Galles. La première fortification sur le site était un château de motte-et-bailey construit à la fin du 11e siècle, que le roi Édouard Ier d'Angleterre a commencé à remplacer par la structure en pierre actuelle en 1283. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-caernarfon-1830-1835-par-j-m-w-turner-1775-1851-le-chateau-de-caernarfon-est-une-forteresse-medievale-situee-a-gwynedd-au-nord-ouest-du-pays-de-galles-la-premiere-fortification-sur-le-site-etait-un-chateau-de-motte-et-bailey-construit-a-la-fin-du-11e-siecle-que-le-roi-edouard-ier-d-angleterre-a-commence-a-remplacer-par-la-structure-en-pierre-actuelle-en-1283-image568855729.html
RM2T1DH81–Château de Caernarfon, 1830-1835. Par J. M. W. Turner (1775-1851). Le château de Caernarfon est une forteresse médiévale située à Gwynedd, au nord-ouest du pays de Galles. La première fortification sur le site était un château de motte-et-bailey construit à la fin du 11e siècle, que le roi Édouard Ier d'Angleterre a commencé à remplacer par la structure en pierre actuelle en 1283.
1770 CA , Paris , FRANCE : le peintre français JEAN-BAPTISTE MARIE PIERRE ( 1714 - 1789 ). Érudit du peintre Nicholas Bertin . Peintre officiel du roi Louis XVI , à l'Académie de France à Rome (Italie) de 1835 à 1740 avec la direction de Nicolas Vleughels et Jean-François de Troy . Portrait gravé par Augustin de Saint-Aubin ( 1736 - 1807 ), après C.N. Cochin , 1775 . - ARTS - ARTE - Francia - PORTRAIT - RITRATTO - HISTOIRE - FOTO STORICHE - profilo - profil - incisione - gravure - parrucca - perruque - FRANCIA --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1770-ca-paris-france-le-peintre-francais-jean-baptiste-marie-pierre-1714-1789-erudit-du-peintre-nicholas-bertin-peintre-officiel-du-roi-louis-xvi-a-l-academie-de-france-a-rome-italie-de-1835-a-1740-avec-la-direction-de-nicolas-vleughels-et-jean-francois-de-troy-portrait-grave-par-augustin-de-saint-aubin-1736-1807-apres-c-n-cochin-1775-arts-arte-francia-portrait-ritratto-histoire-foto-storiche-profilo-profil-incisione-gravure-parrucca-perruque-francia-archivio-gbb-image475672980.html
RM2JHTNMM–1770 CA , Paris , FRANCE : le peintre français JEAN-BAPTISTE MARIE PIERRE ( 1714 - 1789 ). Érudit du peintre Nicholas Bertin . Peintre officiel du roi Louis XVI , à l'Académie de France à Rome (Italie) de 1835 à 1740 avec la direction de Nicolas Vleughels et Jean-François de Troy . Portrait gravé par Augustin de Saint-Aubin ( 1736 - 1807 ), après C.N. Cochin , 1775 . - ARTS - ARTE - Francia - PORTRAIT - RITRATTO - HISTOIRE - FOTO STORICHE - profilo - profil - incisione - gravure - parrucca - perruque - FRANCIA --- Archivio GBB
SAMUEL CROMPTON'S SPINNING MULE conçu entre 1775 et 1779 installé dans une usine de Lancashire. De Baines Histoire de fabrication du coton publié en 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samuel-cromptons-spinning-mule-concu-entre-1775-et-1779-installe-dans-une-usine-de-lancashire-de-baines-histoire-de-fabrication-du-coton-publie-en-1835-82853147.html
RMEPP80Y–SAMUEL CROMPTON'S SPINNING MULE conçu entre 1775 et 1779 installé dans une usine de Lancashire. De Baines Histoire de fabrication du coton publié en 1835
L'archiduc François-Joseph Paul,plus tard l'empereur François II (1768-1835) à l'âge de sept 1775 par Johann Zoffani (1733 -1810). ,François II, empereur romain germanique, roi d'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-archiduc-francois-joseph-paul-plus-tard-l-empereur-francois-ii-1768-1835-a-l-age-de-sept-1775-par-johann-zoffani-1733-1810-francois-ii-empereur-romain-germanique-roi-d-allemagne-image221664346.html
RMPTHK3P–L'archiduc François-Joseph Paul,plus tard l'empereur François II (1768-1835) à l'âge de sept 1775 par Johann Zoffani (1733 -1810). ,François II, empereur romain germanique, roi d'Allemagne.
Carl Wilhelm Kolbe (le plus âgé) les baigneurs. gravure 1775-1835, 1775/1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-wilhelm-kolbe-le-plus-age-les-baigneurs-gravure-1775-1835-1775-1835-image572866405.html
RM2T808XD–Carl Wilhelm Kolbe (le plus âgé) les baigneurs. gravure 1775-1835, 1775/1835
Londres, Royaume-Uni. 26 octobre 2020. « un désastre en mer » 1835. Exposition phare de J.M.W. Turner(1775-1851) avec des tableaux clés prêtés par la Galerie nationale, ouverture le 28 octobre. Crédit : Mark Thomas/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-26-octobre-2020-un-desastre-en-mer-1835-exposition-phare-de-j-m-w-turner-1775-1851-avec-des-tableaux-cles-pretes-par-la-galerie-nationale-ouverture-le-28-octobre-credit-mark-thomas-alay-live-news-image383532697.html
RM2D7YBT9–Londres, Royaume-Uni. 26 octobre 2020. « un désastre en mer » 1835. Exposition phare de J.M.W. Turner(1775-1851) avec des tableaux clés prêtés par la Galerie nationale, ouverture le 28 octobre. Crédit : Mark Thomas/Alay Live News
Ce tableau, intitulé La pluie, vapeur et vitesse, le Great Western Railway, a été fait par le peintre romantique anglais Joseph Mallord William Turner (1775-1851). Cette peinture dates à Turner's troisième période, à partir de 1835. Au cours de cette période, il s'est uniquement fondé sur les impressions qu'il a reçues de la nature pour le guider en hs. Nous voyons ici sa préférence pour les drames de l'élémentaire et tempête conflagration. La photo illustre également la grande mémoire, Turner lui permettant de rappeler moindre effets naturels. Ici c'est la mémoire d'un voyage en train dans un orage qui le fit avec sa tête st Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-tableau-intitule-la-pluie-vapeur-et-vitesse-le-great-western-railway-a-ete-fait-par-le-peintre-romantique-anglais-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-cette-peinture-dates-a-turners-troisieme-periode-a-partir-de-1835-au-cours-de-cette-periode-il-s-est-uniquement-fonde-sur-les-impressions-qu-il-a-recues-de-la-nature-pour-le-guider-en-hs-nous-voyons-ici-sa-preference-pour-les-drames-de-l-elementaire-et-tempete-conflagration-la-photo-illustre-egalement-la-grande-memoire-turner-lui-permettant-de-rappeler-moindre-effets-naturels-ici-c-est-la-memoire-d-un-voyage-en-train-dans-un-orage-qui-le-fit-avec-sa-tete-st-141708882.html
RFJ6FB3E–Ce tableau, intitulé La pluie, vapeur et vitesse, le Great Western Railway, a été fait par le peintre romantique anglais Joseph Mallord William Turner (1775-1851). Cette peinture dates à Turner's troisième période, à partir de 1835. Au cours de cette période, il s'est uniquement fondé sur les impressions qu'il a reçues de la nature pour le guider en hs. Nous voyons ici sa préférence pour les drames de l'élémentaire et tempête conflagration. La photo illustre également la grande mémoire, Turner lui permettant de rappeler moindre effets naturels. Ici c'est la mémoire d'un voyage en train dans un orage qui le fit avec sa tête st
Tamarin, Tamarindus indicus. Gravure sur bois coloriée à la main James gravures de botanique populaire, Orr et Smith, Londres, 1835. James (1775-1846) Principal était un jardinier botaniste écossais, et écrivain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tamarin-tamarindus-indicus-gravure-sur-bois-coloriee-a-la-main-james-gravures-de-botanique-populaire-orr-et-smith-londres-1835-james-1775-1846-principal-etait-un-jardinier-botaniste-ecossais-et-ecrivain-131369094.html
RMHHMAHA–Tamarin, Tamarindus indicus. Gravure sur bois coloriée à la main James gravures de botanique populaire, Orr et Smith, Londres, 1835. James (1775-1846) Principal était un jardinier botaniste écossais, et écrivain.
Alexander Murray Memorial, (Murray's Monument), Galloway Forest, près de Newton Stewart, Écosse (2019). Le remarquable monument de Murray a été érigé en 1835 à la mémoire d'Alexander Murray (1775 - 1813), un berger local qui devint plus tard linguiste et professeur de langues orientales à l'Université d'Édimbourg. Il se dresse sur la colline, permettant une vue magnifique sur la vallée et les pentes nord de Cairnsmore de la flotte. Il a traduit les conférences allemandes d'Arnold Drackenburg sur des auteurs romains ainsi que d'autres œuvres de langue étrangère éminentes et diverses. Il est mort de consommation à Édimbourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-murray-memorial-murrays-monument-galloway-forest-pres-de-newton-stewart-ecosse-2019-le-remarquable-monument-de-murray-a-ete-erige-en-1835-a-la-memoire-d-alexander-murray-1775-1813-un-berger-local-qui-devint-plus-tard-linguiste-et-professeur-de-langues-orientales-a-l-universite-d-edimbourg-il-se-dresse-sur-la-colline-permettant-une-vue-magnifique-sur-la-vallee-et-les-pentes-nord-de-cairnsmore-de-la-flotte-il-a-traduit-les-conferences-allemandes-d-arnold-drackenburg-sur-des-auteurs-romains-ainsi-que-d-autres-oeuvres-de-langue-etrangere-eminentes-et-diverses-il-est-mort-de-consommation-a-edimbourg-image399162177.html
RM2E5BBC1–Alexander Murray Memorial, (Murray's Monument), Galloway Forest, près de Newton Stewart, Écosse (2019). Le remarquable monument de Murray a été érigé en 1835 à la mémoire d'Alexander Murray (1775 - 1813), un berger local qui devint plus tard linguiste et professeur de langues orientales à l'Université d'Édimbourg. Il se dresse sur la colline, permettant une vue magnifique sur la vallée et les pentes nord de Cairnsmore de la flotte. Il a traduit les conférences allemandes d'Arnold Drackenburg sur des auteurs romains ainsi que d'autres œuvres de langue étrangère éminentes et diverses. Il est mort de consommation à Édimbourg.
Portrait de François d'Autriche (1768-1835) 1775 par Johann Zoffany Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francois-d-autriche-1768-1835-1775-par-johann-zoffany-image559673921.html
RM2REF9P9–Portrait de François d'Autriche (1768-1835) 1775 par Johann Zoffany
Joseph Mallord William Turner (British, 1775 - 1851 ), Keelmen dans les charbons d'attrape par Moonlight, 1835, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joseph-mallord-william-turner-british-1775-1851-keelmen-dans-les-charbons-d-attrape-par-moonlight-1835-huile-sur-toile-50439368.html
RMCX1KX0–Joseph Mallord William Turner (British, 1775 - 1851 ), Keelmen dans les charbons d'attrape par Moonlight, 1835, huile sur toile
Johann Baptist Lampi le jeune (1775-1837), Portrait de l'empereur François I d'Autriche (1768-1835), l'Autriche 1816. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johann-baptist-lampi-le-jeune-1775-1837-portrait-de-l-empereur-francois-i-d-autriche-1768-1835-l-autriche-1816-104734694.html
RMG2B24P–Johann Baptist Lampi le jeune (1775-1837), Portrait de l'empereur François I d'Autriche (1768-1835), l'Autriche 1816.
Jacob Brown (1775-1828) sur gravure de 1835. Officier de l'armée américaine dans la guerre de 1812. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacob-brown-1775-1828-sur-gravure-de-1835-officier-de-l-armee-americaine-dans-la-guerre-de-1812-76260224.html
RFEC1XKC–Jacob Brown (1775-1828) sur gravure de 1835. Officier de l'armée américaine dans la guerre de 1812.
St James, de la mer, ca 1835. Artiste : Turner, Joseph Mallord William (1775-1851) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-james-de-la-mer-ca-1835-artiste-turner-joseph-mallord-william-1775-1851-image60391966.html
RMDE72FX–St James, de la mer, ca 1835. Artiste : Turner, Joseph Mallord William (1775-1851)
Homme et enfants avec un orgue de rue et un singe, Thomas Heaphy, 1775–1835, britannique, non daté, aquarelle, avec stylo à encre grise, gouache, et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, vélin, feuille : 14 9/16 × 12 3/4 pouces (37 × 32.4 cm), art animal, bâtiment, enfants, étude de figure, genre sujet, hommes, singe (animal), chapeau de tête Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-et-enfants-avec-un-orgue-de-rue-et-un-singe-thomas-heaphy-1775-1835-britannique-non-date-aquarelle-avec-stylo-a-encre-grise-gouache-et-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-velin-feuille-14-9-16-12-3-4-pouces-37-32-4-cm-art-animal-batiment-enfants-etude-de-figure-genre-sujet-hommes-singe-animal-chapeau-de-tete-image389597712.html
RM2DHRKT0–Homme et enfants avec un orgue de rue et un singe, Thomas Heaphy, 1775–1835, britannique, non daté, aquarelle, avec stylo à encre grise, gouache, et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, vélin, feuille : 14 9/16 × 12 3/4 pouces (37 × 32.4 cm), art animal, bâtiment, enfants, étude de figure, genre sujet, hommes, singe (animal), chapeau de tête
. Illustration de Cattleya bicolor et Sophronitis coccinea (syn. Sophronitis grandiflora) . 1838. Descourtilz (1775 - 1835) del., M. Gauci lith. 119 Cattleya bicolor - Sophronitis Sophronitis coccinea (comme grandiflora) - Sertum Lindley - pl. 5 (1838) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-cattleya-bicolor-et-sophronitis-coccinea-syn-sophronitis-grandiflora-1838-descourtilz-1775-1835-del-m-gauci-lith-119-cattleya-bicolor-sophronitis-sophronitis-coccinea-comme-grandiflora-sertum-lindley-pl-5-1838-image187537083.html
RMMW31CY–. Illustration de Cattleya bicolor et Sophronitis coccinea (syn. Sophronitis grandiflora) . 1838. Descourtilz (1775 - 1835) del., M. Gauci lith. 119 Cattleya bicolor - Sophronitis Sophronitis coccinea (comme grandiflora) - Sertum Lindley - pl. 5 (1838)
Un Dun Diver (harle bièvre), Robert Wilkinson Padley, ca. 1775-1835, British Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-dun-diver-harle-bievre-robert-wilkinson-padley-ca-1775-1835-british-77449277.html
RMEE039H–Un Dun Diver (harle bièvre), Robert Wilkinson Padley, ca. 1775-1835, British
N/A. Anglais : Descourtilz, M.E., Flore médicale des Antilles, tome 3 : t. 198 (1827) [J. T. Descourtilz] . 1827. Michel Étienne Descourtilz (1775-1835), Jean-Theodore Descourtilz (1796-1855) 555 Fevillea cordifolia01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-descourtilz-m-e-flore-medicale-des-antilles-tome-3-t-198-1827-j-t-descourtilz-1827-michel-etienne-descourtilz-1775-1835-jean-theodore-descourtilz-1796-1855-555-fevillea-cordifolia01-image209890269.html
RMP5D951–N/A. Anglais : Descourtilz, M.E., Flore médicale des Antilles, tome 3 : t. 198 (1827) [J. T. Descourtilz] . 1827. Michel Étienne Descourtilz (1775-1835), Jean-Theodore Descourtilz (1796-1855) 555 Fevillea cordifolia01
Maréchal du terrain le duc de Wellington, K.G.&c. Ordre donné à ses généraux Précédent à une action générale, Anker Smith, 1759–1819, British, d'après Thomas Heaphy, 1775–1835, British, 1822, gravure sur modérément épais, légèrement texturé, crème, papier vélin, crème, crème, colle chine, feuille: 26 1/4 × 36 1/2 pouces (66.7 × 92.7 cm), plaque: 26 × 35 13/16 pouces (66 × 91 cm), Cine Collé : 25 5/16 × 35 5/16 pouces (64.3 × 89.7 cm) et image : 21 13/16 × 33 1/2 pouces (55.4 × 85.1 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marechal-du-terrain-le-duc-de-wellington-k-g-c-ordre-donne-a-ses-generaux-precedent-a-une-action-generale-anker-smith-1759-1819-british-d-apres-thomas-heaphy-1775-1835-british-1822-gravure-sur-moderement-epais-legerement-texture-creme-papier-velin-creme-creme-colle-chine-feuille-26-1-4-36-1-2-pouces-66-7-92-7-cm-plaque-26-35-13-16-pouces-66-91-cm-cine-colle-25-5-16-35-5-16-pouces-64-3-89-7-cm-et-image-21-13-16-33-1-2-pouces-55-4-85-1-cm-image389673022.html
RM2DHY3WJ–Maréchal du terrain le duc de Wellington, K.G.&c. Ordre donné à ses généraux Précédent à une action générale, Anker Smith, 1759–1819, British, d'après Thomas Heaphy, 1775–1835, British, 1822, gravure sur modérément épais, légèrement texturé, crème, papier vélin, crème, crème, colle chine, feuille: 26 1/4 × 36 1/2 pouces (66.7 × 92.7 cm), plaque: 26 × 35 13/16 pouces (66 × 91 cm), Cine Collé : 25 5/16 × 35 5/16 pouces (64.3 × 89.7 cm) et image : 21 13/16 × 33 1/2 pouces (55.4 × 85.1 cm)
. Ce portrait a été peint en présence de Muthuswamy Dikshitar (1775-1835), un célèbre compositeur de musique carnatique par artiste Royale de Ettayapuram estate . Entre 1775 et 1835. Artiste Royal de Ettayapuram Muthuswami Dikshitar 433 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-portrait-a-ete-peint-en-presence-de-muthuswamy-dikshitar-1775-1835-un-celebre-compositeur-de-musique-carnatique-par-artiste-royale-de-ettayapuram-estate-entre-1775-et-1835-artiste-royal-de-ettayapuram-muthuswami-dikshitar-433-image187577733.html
RMMW4W8N–. Ce portrait a été peint en présence de Muthuswamy Dikshitar (1775-1835), un célèbre compositeur de musique carnatique par artiste Royale de Ettayapuram estate . Entre 1775 et 1835. Artiste Royal de Ettayapuram Muthuswami Dikshitar 433
BOCETO PARA EL RETRATO DE ARTHUR WELLESLEY DUQUE DE WELLINGTON (1769/1852) - 1810. Auteur : Thomas Heaphy (1775-1835). Lieu : NATIONAL GALLERY, LONDRES, ANGLETERRE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boceto-para-el-retrato-de-arthur-wellesley-duque-de-wellington-1769-1852-1810-auteur-thomas-heaphy-1775-1835-lieu-national-gallery-londres-angleterre-image208977047.html
RMP3YM9Y–BOCETO PARA EL RETRATO DE ARTHUR WELLESLEY DUQUE DE WELLINGTON (1769/1852) - 1810. Auteur : Thomas Heaphy (1775-1835). Lieu : NATIONAL GALLERY, LONDRES, ANGLETERRE.
'Un groupe familial, encadré, glacé et prêt à être suspendu jusqu'à la Brookes', 1835. Ebrington 'éternel' - politicien britannique Hugh Fortarôme Fortescue, 2e comte de (1783-1861) ; 'Mr.O'Connell' - MP irlandais Daniel O'Connell (1775-1847) ; et 'éternel' Duncannon - politicien britannique John William Ponsonby, 4e comte de Bessborough (1781-1847). Dessin animé satirique par 'H.B." (John Doyle). [Thomas McLean, Londres, 1835] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-familial-encadre-glace-et-pret-a-etre-suspendu-jusqu-a-la-brookes-1835-ebrington-eternel-politicien-britannique-hugh-fortarome-fortescue-2e-comte-de-1783-1861-mr-o-connell-mp-irlandais-daniel-o-connell-1775-1847-et-eternel-duncannon-politicien-britannique-john-william-ponsonby-4e-comte-de-bessborough-1781-1847-dessin-anime-satirique-par-h-b-john-doyle-thomas-mclean-londres-1835-image332227031.html
RM2A8E6Y3–'Un groupe familial, encadré, glacé et prêt à être suspendu jusqu'à la Brookes', 1835. Ebrington 'éternel' - politicien britannique Hugh Fortarôme Fortescue, 2e comte de (1783-1861) ; 'Mr.O'Connell' - MP irlandais Daniel O'Connell (1775-1847) ; et 'éternel' Duncannon - politicien britannique John William Ponsonby, 4e comte de Bessborough (1781-1847). Dessin animé satirique par 'H.B." (John Doyle). [Thomas McLean, Londres, 1835]
L'archiduc François-Joseph Paul,plus tard l'empereur François II (1768-1835) à l'âge de sept 1775 par Johann Zoffani (1733 -1810). ,François II, empereur romain germanique, roi d'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-archiduc-francois-joseph-paul-plus-tard-l-empereur-francois-ii-1768-1835-a-l-age-de-sept-1775-par-johann-zoffani-1733-1810-francois-ii-empereur-romain-germanique-roi-d-allemagne-image221664348.html
RMPTHK3T–L'archiduc François-Joseph Paul,plus tard l'empereur François II (1768-1835) à l'âge de sept 1775 par Johann Zoffani (1733 -1810). ,François II, empereur romain germanique, roi d'Allemagne.
Carl Wilhelm Kolbe (l'ancien) Paysage ; deux actes masculins couchés ; Un taureau. gravure 1775-1835, 1775/1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-wilhelm-kolbe-l-ancien-paysage-deux-actes-masculins-couches-un-taureau-gravure-1775-1835-1775-1835-image572866243.html
RM2T808MK–Carl Wilhelm Kolbe (l'ancien) Paysage ; deux actes masculins couchés ; Un taureau. gravure 1775-1835, 1775/1835
Roi Franz I., Kaiser von Österreich und Ungarn (1804-1835) -François Ier, empereur d'Autriche et de Hongrie (1804-1835) artiste-peintre: Lampi, Johann Baptist (1775) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roi-franz-i-kaiser-von-osterreich-und-ungarn-1804-1835-francois-ier-empereur-d-autriche-et-de-hongrie-1804-1835-artiste-peintre-lampi-johann-baptist-1775-111488586.html
RMGDAMR6–Roi Franz I., Kaiser von Österreich und Ungarn (1804-1835) -François Ier, empereur d'Autriche et de Hongrie (1804-1835) artiste-peintre: Lampi, Johann Baptist (1775)
JMW Turner 1775- 1851 UN désastre en mer c.1835 peinture à l'huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jmw-turner-1775-1851-un-desastre-en-mer-c-1835-peinture-a-l-huile-sur-toile-image358321663.html
RM2BPXXX7–JMW Turner 1775- 1851 UN désastre en mer c.1835 peinture à l'huile sur toile
Venise, du porche de la Madonna della Salute 1835 Joseph Mallord William Turner English London 1775-1851 Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venise-du-porche-de-la-madonna-della-salute-1835-joseph-mallord-william-turner-english-london-1775-1851-royaume-uni-49484369.html
RMCTE5PW–Venise, du porche de la Madonna della Salute 1835 Joseph Mallord William Turner English London 1775-1851 Royaume-Uni
Le gingembre, Zingiber officinale. Gravure sur bois coloriée à la main James gravures de botanique populaire, Orr et Smith, Londres, 1835. James (1775-1846) Principal était un jardinier botaniste écossais, et écrivain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gingembre-zingiber-officinale-gravure-sur-bois-coloriee-a-la-main-james-gravures-de-botanique-populaire-orr-et-smith-londres-1835-james-1775-1846-principal-etait-un-jardinier-botaniste-ecossais-et-ecrivain-131368998.html
RMHHMADX–Le gingembre, Zingiber officinale. Gravure sur bois coloriée à la main James gravures de botanique populaire, Orr et Smith, Londres, 1835. James (1775-1846) Principal était un jardinier botaniste écossais, et écrivain.
Le général Antoine Charles Louis de Lasalle 1775-1809 reçoit la capitulation de la garnison de Stettin, octobre 1806 par GROS Antoine Jean 1771-1835 France Français ( armée de l'empereur Napoléon Bonaparte ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-antoine-charles-louis-de-lasalle-1775-1809-recoit-la-capitulation-de-la-garnison-de-stettin-octobre-1806-par-gros-antoine-jean-1771-1835-france-francais-armee-de-l-empereur-napoleon-bonaparte-image386045291.html
RM2DC1TKR–Le général Antoine Charles Louis de Lasalle 1775-1809 reçoit la capitulation de la garnison de Stettin, octobre 1806 par GROS Antoine Jean 1771-1835 France Français ( armée de l'empereur Napoléon Bonaparte )
Portrait de Maximiliaan Samson Eliza Kamphuis (1775-1845), wijnhandelaar te Zwolle 1835 par Willem Bartel van der Kooi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maximiliaan-samson-eliza-kamphuis-1775-1845-wijnhandelaar-te-zwolle-1835-par-willem-bartel-van-der-kooi-image562090443.html
RM2RJDC2K–Portrait de Maximiliaan Samson Eliza Kamphuis (1775-1845), wijnhandelaar te Zwolle 1835 par Willem Bartel van der Kooi
Joseph Warren (1741-1775) sur gravure de 1835. Médecin américain qui a joué un rôle de premier plan dans la Révolution américaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joseph-warren-1741-1775-sur-gravure-de-1835-medecin-americain-qui-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-revolution-americaine-76260237.html
RFEC1XKW–Joseph Warren (1741-1775) sur gravure de 1835. Médecin américain qui a joué un rôle de premier plan dans la Révolution américaine.
Portrait de l'empereur François II (1768-1835). Artiste : Johann-Baptist Lampi,, le jeune (1775-1837) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-empereur-francois-ii-1768-1835-artiste-johann-baptist-lampi-le-jeune-1775-1837-image60366818.html
RMDE5XDP–Portrait de l'empereur François II (1768-1835). Artiste : Johann-Baptist Lampi,, le jeune (1775-1837)
Joseph Turner (1775-1851). L'incendie des maisons du Parlement 1835. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-turner-1775-1851-l-incendie-des-maisons-du-parlement-1835-image154114372.html
RMJXMECM–Joseph Turner (1775-1851). L'incendie des maisons du Parlement 1835.
Un Dun Diver (harle bièvre), Robert Wilkinson Padley, ca. 1775-1835, British. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dun-diver-harle-bievre-robert-wilkinson-padley-ca-1775-1835-british-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-repense-image230444930.html
RFRAWJT2–Un Dun Diver (harle bièvre), Robert Wilkinson Padley, ca. 1775-1835, British. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
The Burning of the Houses of Lords and Commons, 16 octobre 1834 1834-1835 Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-burning-of-the-houses-of-lords-and-commons-16-octobre-1834-1834-1835-joseph-mallord-william-turner-anglais-1775-1851-image599477606.html
RF2WR8FPE–The Burning of the Houses of Lords and Commons, 16 octobre 1834 1834-1835 Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851)
John Marshall (1755-1835), le juge en chef des États-Unis Portrait par Cephas Thompson (1775-1856), un peintre autodidacte. Ca. 1810. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-marshall-1755-1835-le-juge-en-chef-des-etats-unis-portrait-par-cephas-thompson-1775-1856-un-peintre-autodidacte-ca-1810-32390484.html
RMBTKEB0–John Marshall (1755-1835), le juge en chef des États-Unis Portrait par Cephas Thompson (1775-1856), un peintre autodidacte. Ca. 1810.
Mantes, William Radclyffe, 1780–1855, Britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, Britannique, 1835, gravure en ligne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mantes-william-radclyffe-1780-1855-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1835-gravure-en-ligne-image389649823.html
RM2DHX293–Mantes, William Radclyffe, 1780–1855, Britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, Britannique, 1835, gravure en ligne
. Ce portrait a été peint en présence de Muthuswamy Dikshitar (1775-1835), un célèbre compositeur de musique carnatique par artiste Royale de Ettayapuram estate . Entre 1775 et 1835. Artiste Royal de Ettayapuram Muthuswami Dikshitar 434 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-portrait-a-ete-peint-en-presence-de-muthuswamy-dikshitar-1775-1835-un-celebre-compositeur-de-musique-carnatique-par-artiste-royale-de-ettayapuram-estate-entre-1775-et-1835-artiste-royal-de-ettayapuram-muthuswami-dikshitar-434-image188086613.html
RMMX02B1–. Ce portrait a été peint en présence de Muthuswamy Dikshitar (1775-1835), un célèbre compositeur de musique carnatique par artiste Royale de Ettayapuram estate . Entre 1775 et 1835. Artiste Royal de Ettayapuram Muthuswami Dikshitar 434
Don Quichotte attaquant le moulin à vent. Artiste : John Doyle (irlandais, Dublin 1797-1868 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 11 5/8 x 17 5/16 in. (29,5 × 44 cm). Lithographe : Alfred Ducôte (britannique, active 1830-40). Editeur : Thomas McLean (britannique, Londres 1788-1885 actif). Portefeuille/Série HB : Croquis, n° 420. Sujet : Daniel O'Connell (Irlandais, Cahirciveen, Kerry 1775-1847 Gênes) ; Sir Francis Burdett, 5ème Baronet (britannique, 1770-1844). Date : 11 Décembre, 1835. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/don-quichotte-attaquant-le-moulin-a-vent-artiste-john-doyle-irlandais-dublin-1797-1868-londres-fiche-technique-dimensions-11-5-8-x-17-5-16-in-29-5-44-cm-lithographe-alfred-ducote-britannique-active-1830-40-editeur-thomas-mclean-britannique-londres-1788-1885-actif-portefeuille-serie-hb-croquis-n-420-sujet-daniel-o-connell-irlandais-cahirciveen-kerry-1775-1847-genes-sir-francis-burdett-5eme-baronet-britannique-1770-1844-date-11-decembre-1835-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213208863.html
RMPATE27–Don Quichotte attaquant le moulin à vent. Artiste : John Doyle (irlandais, Dublin 1797-1868 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 11 5/8 x 17 5/16 in. (29,5 × 44 cm). Lithographe : Alfred Ducôte (britannique, active 1830-40). Editeur : Thomas McLean (britannique, Londres 1788-1885 actif). Portefeuille/Série HB : Croquis, n° 420. Sujet : Daniel O'Connell (Irlandais, Cahirciveen, Kerry 1775-1847 Gênes) ; Sir Francis Burdett, 5ème Baronet (britannique, 1770-1844). Date : 11 Décembre, 1835. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
J J A DE COURVOISIER Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-j-j-a-de-courvoisier-56762449.html
RMD89N29–J J A DE COURVOISIER
(USAGE ÉDITORIAL SEULEMENT) les membres du personnel de la Galerie regardent "A Disaster at Sea", vers 1835 par JMW Turner (1775-1851) lors d'une séance photo pour promouvoir l'ouverture de l'exposition "Turner's Modern World" à Tate Britain (28 octobre 2020 - 7 mars 2021) dédiée au plus grand peintre paysagiste de Grande-Bretagne, le 26 octobre 2020 à Londres, Angleterre. (Photo de Wiktor Szymanowicz/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usage-editorial-seulement-les-membres-du-personnel-de-la-galerie-regardent-a-disaster-at-sea-vers-1835-par-jmw-turner-1775-1851-lors-d-une-seance-photo-pour-promouvoir-l-ouverture-de-l-exposition-turners-modern-world-a-tate-britain-28-octobre-2020-7-mars-2021-dediee-au-plus-grand-peintre-paysagiste-de-grande-bretagne-le-26-octobre-2020-a-londres-angleterre-photo-de-wiktor-szymanowicz-nurphoto-image489326136.html
RM2KC2MDC–(USAGE ÉDITORIAL SEULEMENT) les membres du personnel de la Galerie regardent "A Disaster at Sea", vers 1835 par JMW Turner (1775-1851) lors d'une séance photo pour promouvoir l'ouverture de l'exposition "Turner's Modern World" à Tate Britain (28 octobre 2020 - 7 mars 2021) dédiée au plus grand peintre paysagiste de Grande-Bretagne, le 26 octobre 2020 à Londres, Angleterre. (Photo de Wiktor Szymanowicz/NurPhoto)
John Marshall. Légende originale : John Marshall 1775-1835 un des principaux partisans de la ratification de la Constitution fédérale par l'État de Virginie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-marshall-legende-originale-john-marshall-1775-1835-un-des-principaux-partisans-de-la-ratification-de-la-constitution-federale-par-l-etat-de-virginie-image501767811.html
RM2M49DXY–John Marshall. Légende originale : John Marshall 1775-1835 un des principaux partisans de la ratification de la Constitution fédérale par l'État de Virginie.
St George's Cathedral, Madras. Madras, 1849. Une vue sur St George's Cathedral, construit par Thomas Fiott de Havilland (1775-1866) avec chariots arrivant à la porte. St George's a été consacrée en 1816 et devient l'église cathédrale lorsque le diocèse de Madras a été constituée en 1835. L'aquarelle. Publié à l'origine/produite à Madras, 1849. . Source : RM, 4294. Auteur : Gantz, Justinien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-georges-cathedral-madras-madras-1849-une-vue-sur-st-georges-cathedral-construit-par-thomas-fiott-de-havilland-1775-1866-avec-chariots-arrivant-a-la-porte-st-georges-a-ete-consacree-en-1816-et-devient-l-eglise-cathedrale-lorsque-le-diocese-de-madras-a-ete-constituee-en-1835-l-aquarelle-publie-a-l-origine-produite-a-madras-1849-source-rm-4294-auteur-gantz-justinien-image227133194.html
RMR5EPKP–St George's Cathedral, Madras. Madras, 1849. Une vue sur St George's Cathedral, construit par Thomas Fiott de Havilland (1775-1866) avec chariots arrivant à la porte. St George's a été consacrée en 1816 et devient l'église cathédrale lorsque le diocèse de Madras a été constituée en 1835. L'aquarelle. Publié à l'origine/produite à Madras, 1849. . Source : RM, 4294. Auteur : Gantz, Justinien.
JMW Turner 1775-1851 Riders on the Beach, c. 1835 peinture à l'huile à bord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jmw-turner-1775-1851-riders-on-the-beach-c-1835-peinture-a-l-huile-a-bord-image358320098.html
RM2BPXTXA–JMW Turner 1775-1851 Riders on the Beach, c. 1835 peinture à l'huile à bord
La pruche, Conium maculatum. Gravure sur bois coloriée à la main James gravures de botanique populaire, Orr et Smith, Londres, 1835. James (1775-1846) Principal était un jardinier botaniste écossais, et écrivain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-pruche-conium-maculatum-gravure-sur-bois-coloriee-a-la-main-james-gravures-de-botanique-populaire-orr-et-smith-londres-1835-james-1775-1846-principal-etait-un-jardinier-botaniste-ecossais-et-ecrivain-131369029.html
RMHHMAF1–La pruche, Conium maculatum. Gravure sur bois coloriée à la main James gravures de botanique populaire, Orr et Smith, Londres, 1835. James (1775-1846) Principal était un jardinier botaniste écossais, et écrivain.
Le long navire phare, Land's End ; Joseph Mallord William Turner (British, 1775 - 1851) ; Grande-Bretagne ; environ 1834 - 1835 - Aquarelle et gouache, sc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-long-navire-phare-lands-end-joseph-mallord-william-turner-british-1775-1851-grande-bretagne-environ-1834-1835-aquarelle-et-gouache-sc-image239212725.html
RMRW527H–Le long navire phare, Land's End ; Joseph Mallord William Turner (British, 1775 - 1851) ; Grande-Bretagne ; environ 1834 - 1835 - Aquarelle et gouache, sc
Portrait d'Antoine Mongez (1747-1835), directeur de la monnaie, et de son épouse, née Angélique le vol (1775-1855), peintre, 1812, Jacques-Louis DAVID, pari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-antoine-mongez-1747-1835-directeur-de-la-monnaie-et-de-son-epouse-nee-angelique-le-vol-1775-1855-peintre-1812-jacques-louis-david-pari-image621632050.html
RM2Y39P0J–Portrait d'Antoine Mongez (1747-1835), directeur de la monnaie, et de son épouse, née Angélique le vol (1775-1855), peintre, 1812, Jacques-Louis DAVID, pari
Joseph Warren (1741-1775) sur gravure de 1835. Médecin américain qui a joué un rôle de premier plan dans les premiers jours de la Révolution américaine. Gravé par T.. Il Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-warren-1741-1775-sur-gravure-de-1835-medecin-americain-qui-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-les-premiers-jours-de-la-revolution-americaine-grave-par-t-il-image622856903.html
RF2Y59G9B–Joseph Warren (1741-1775) sur gravure de 1835. Médecin américain qui a joué un rôle de premier plan dans les premiers jours de la Révolution américaine. Gravé par T.. Il
Peinture huile toile portrait de Maximilien Sébastien Foy lieutenant d'artillerie par Albert Jacques François Grégoire en 1835, en prix 1792, Versailles P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-huile-toile-portrait-de-maximilien-sebastien-foy-lieutenant-d-artillerie-par-albert-jacques-francois-gregoire-en-1835-en-prix-1792-versailles-p-172817745.html
RMM14EP9–Peinture huile toile portrait de Maximilien Sébastien Foy lieutenant d'artillerie par Albert Jacques François Grégoire en 1835, en prix 1792, Versailles P
Napoléon le logement, Quai Conti, 1835. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-le-logement-quai-conti-1835-image330107918.html
RM2A51M0E–Napoléon le logement, Quai Conti, 1835.
Joseph Turner (1775-1851) Keelmen le transport dans les charbons par clair de lune. 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-turner-1775-1851-keelmen-le-transport-dans-les-charbons-par-clair-de-lune-1835-image154114460.html
RMJXMEFT–Joseph Turner (1775-1851) Keelmen le transport dans les charbons par clair de lune. 1835
Mont Saint-Michel, épave de Lycidas, Joseph Mallord William Turner (Anglais, 1775-1851), William Miller, Engrave (Anglais, 1796-1882), 1835, gravure sur papier ordinaire, série, liée au Vol VI des oeuvres poétiques de John Milton, repensée par Gibon, design de gai gai gai de lumière et de rayonnement imaginaires. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-saint-michel-epave-de-lycidas-joseph-mallord-william-turner-anglais-1775-1851-william-miller-engrave-anglais-1796-1882-1835-gravure-sur-papier-ordinaire-serie-liee-au-vol-vi-des-oeuvres-poetiques-de-john-milton-repensee-par-gibon-design-de-gai-gai-gai-de-lumiere-et-de-rayonnement-imaginaires-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349865054.html
RF2B95MCE–Mont Saint-Michel, épave de Lycidas, Joseph Mallord William Turner (Anglais, 1775-1851), William Miller, Engrave (Anglais, 1796-1882), 1835, gravure sur papier ordinaire, série, liée au Vol VI des oeuvres poétiques de John Milton, repensée par Gibon, design de gai gai gai de lumière et de rayonnement imaginaires. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Ausstellung deutscher Kunst aus der Zeit der Königlichen von 1775-1875 dans la Nationalgalerie, Berlin 1906. Herausgegeben vom Vorstand der Deutschen Jahrhundertausstellung. Texte einleitendem mit von Hugo von Tschudi. PETER SCHWINGEN igeb. 1S13, Bildnisgruppe - 174 -. 1217. FRANZ MOYEU. MOLLER 11784-1835, Familienbildnis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ausstellung-deutscher-kunst-aus-der-zeit-der-koniglichen-von-1775-1875-dans-la-nationalgalerie-berlin-1906-herausgegeben-vom-vorstand-der-deutschen-jahrhundertausstellung-texte-einleitendem-mit-von-hugo-von-tschudi-peter-schwingen-igeb-1s13-bildnisgruppe-174-1217-franz-moyeu-moller-11784-1835-familienbildnis-image336933506.html
RM2AG4J3E–. Ausstellung deutscher Kunst aus der Zeit der Königlichen von 1775-1875 dans la Nationalgalerie, Berlin 1906. Herausgegeben vom Vorstand der Deutschen Jahrhundertausstellung. Texte einleitendem mit von Hugo von Tschudi. PETER SCHWINGEN igeb. 1S13, Bildnisgruppe - 174 -. 1217. FRANZ MOYEU. MOLLER 11784-1835, Familienbildnis
Tate Britain présente une exposition historique cet automne à JMW Turner ( 1775 -1851 ) Turner a vécu des temps turbulents . La Grande-Bretagne était en guerre la plus grande partie de sa vie . La réforme politique ainsi que les progrès scietifiques et culturels ont transformé la société ..turner a observé la vie contemporaine comme jeune peintre dans les années 1970, l'exposition explore sa fascination pour l'industrie et l'infrastructure comme de nouveaux éléments du paysage de la Grande-Bretagne ..l'exposition reflète également l'intérêt de Turner pour la réforme sociale , Surtout ses attitudes changeantes envers la politique, le travail et l'esclavage et ses souvenirs de la guerre . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tate-britain-presente-une-exposition-historique-cet-automne-a-jmw-turner-1775-1851-turner-a-vecu-des-temps-turbulents-la-grande-bretagne-etait-en-guerre-la-plus-grande-partie-de-sa-vie-la-reforme-politique-ainsi-que-les-progres-scietifiques-et-culturels-ont-transforme-la-societe-turner-a-observe-la-vie-contemporaine-comme-jeune-peintre-dans-les-annees-1970-l-exposition-explore-sa-fascination-pour-l-industrie-et-l-infrastructure-comme-de-nouveaux-elements-du-paysage-de-la-grande-bretagne-l-exposition-reflete-egalement-l-interet-de-turner-pour-la-reforme-sociale-surtout-ses-attitudes-changeantes-envers-la-politique-le-travail-et-l-esclavage-et-ses-souvenirs-de-la-guerre-image383601290.html
RM2D82FA2–Tate Britain présente une exposition historique cet automne à JMW Turner ( 1775 -1851 ) Turner a vécu des temps turbulents . La Grande-Bretagne était en guerre la plus grande partie de sa vie . La réforme politique ainsi que les progrès scietifiques et culturels ont transformé la société ..turner a observé la vie contemporaine comme jeune peintre dans les années 1970, l'exposition explore sa fascination pour l'industrie et l'infrastructure comme de nouveaux éléments du paysage de la Grande-Bretagne ..l'exposition reflète également l'intérêt de Turner pour la réforme sociale , Surtout ses attitudes changeantes envers la politique, le travail et l'esclavage et ses souvenirs de la guerre .
Boston, Lincolnshire, Thomas Jeavons, CA. 1800–1867, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boston-lincolnshire-thomas-jeavons-ca-1800-1867-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1835-image389728445.html
RM2DJ1JH1–Boston, Lincolnshire, Thomas Jeavons, CA. 1800–1867, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1835
. Ce portrait a été peint en présence de Muthuswamy Dikshitar (1775-1835), un célèbre compositeur de musique carnatique par artiste Royale de Ettayapuram estate . Entre 1775 et 1835. Artiste Royal de Ettayapuram Muthuswami Dikshitar 378 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-portrait-a-ete-peint-en-presence-de-muthuswamy-dikshitar-1775-1835-un-celebre-compositeur-de-musique-carnatique-par-artiste-royale-de-ettayapuram-estate-entre-1775-et-1835-artiste-royal-de-ettayapuram-muthuswami-dikshitar-378-image188856111.html
RMMY73W3–. Ce portrait a été peint en présence de Muthuswamy Dikshitar (1775-1835), un célèbre compositeur de musique carnatique par artiste Royale de Ettayapuram estate . Entre 1775 et 1835. Artiste Royal de Ettayapuram Muthuswami Dikshitar 378
Paire de fauteuils (partie d'un ensemble). Culture : l'italien, le Piémont. Designer : conçu par Filippo Pelagio Palagi (italien, 1775-1860 Bologne Turin). Dimensions : Chaque : 43 × 27 × 24 9/16 in. (109,2 × 70 × 61 cm). Bouilloire : Gabriele Capello ((dit Il Moncalvo), italien, 1806-1876), et Carlo Chivasse. Date : ca. 1835. Ces deux fauteuils et un canapé (1987.62.1) sont à partir d'un ensemble de meubles qui comprenait également une banquette-lit, 6 fauteuils, et deux fauteuils supplémentaires. L'ensemble a été conçu par l'architecte Filippo Pelagio Palagi, qui en 1832 a été commandé par Carlo Alberto, roi de Sardaigne, de re Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-fauteuils-partie-d-un-ensemble-culture-l-italien-le-piemont-designer-concu-par-filippo-pelagio-palagi-italien-1775-1860-bologne-turin-dimensions-chaque-43-27-24-9-16-in-109-2-70-61-cm-bouilloire-gabriele-capello-dit-il-moncalvo-italien-1806-1876-et-carlo-chivasse-date-ca-1835-ces-deux-fauteuils-et-un-canape-1987-62-1-sont-a-partir-d-un-ensemble-de-meubles-qui-comprenait-egalement-une-banquette-lit-6-fauteuils-et-deux-fauteuils-supplementaires-l-ensemble-a-ete-concu-par-l-architecte-filippo-pelagio-palagi-qui-en-1832-a-ete-commande-par-carlo-alberto-roi-de-sardaigne-de-re-image212884411.html
RMPA9M6K–Paire de fauteuils (partie d'un ensemble). Culture : l'italien, le Piémont. Designer : conçu par Filippo Pelagio Palagi (italien, 1775-1860 Bologne Turin). Dimensions : Chaque : 43 × 27 × 24 9/16 in. (109,2 × 70 × 61 cm). Bouilloire : Gabriele Capello ((dit Il Moncalvo), italien, 1806-1876), et Carlo Chivasse. Date : ca. 1835. Ces deux fauteuils et un canapé (1987.62.1) sont à partir d'un ensemble de meubles qui comprenait également une banquette-lit, 6 fauteuils, et deux fauteuils supplémentaires. L'ensemble a été conçu par l'architecte Filippo Pelagio Palagi, qui en 1832 a été commandé par Carlo Alberto, roi de Sardaigne, de re
. Sri Muthuswamy Dikshitar (1775-1835), un célèbre compositeur de musique carnatique. 2 avril 2006. Utilisateur:164 ImpuMozhi Dikshitar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sri-muthuswamy-dikshitar-1775-1835-un-celebre-compositeur-de-musique-carnatique-2-avril-2006-utilisateur-164-impumozhi-dikshitar-image188269752.html
RMMX8BYM–. Sri Muthuswamy Dikshitar (1775-1835), un célèbre compositeur de musique carnatique. 2 avril 2006. Utilisateur:164 ImpuMozhi Dikshitar
(USAGE ÉDITORIAL SEULEMENT) les membres du personnel de la Galerie regardent "A Disaster at Sea", vers 1835 par JMW Turner (1775-1851) lors d'une séance photo pour promouvoir l'ouverture de l'exposition "Turner's Modern World" à Tate Britain (28 octobre 2020 - 7 mars 2021) dédiée au plus grand peintre paysagiste de Grande-Bretagne, le 26 octobre 2020 à Londres, Angleterre. (Photo de Wiktor Szymanowicz/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usage-editorial-seulement-les-membres-du-personnel-de-la-galerie-regardent-a-disaster-at-sea-vers-1835-par-jmw-turner-1775-1851-lors-d-une-seance-photo-pour-promouvoir-l-ouverture-de-l-exposition-turners-modern-world-a-tate-britain-28-octobre-2020-7-mars-2021-dediee-au-plus-grand-peintre-paysagiste-de-grande-bretagne-le-26-octobre-2020-a-londres-angleterre-photo-de-wiktor-szymanowicz-nurphoto-image489326137.html
RM2KC2MDD–(USAGE ÉDITORIAL SEULEMENT) les membres du personnel de la Galerie regardent "A Disaster at Sea", vers 1835 par JMW Turner (1775-1851) lors d'une séance photo pour promouvoir l'ouverture de l'exposition "Turner's Modern World" à Tate Britain (28 octobre 2020 - 7 mars 2021) dédiée au plus grand peintre paysagiste de Grande-Bretagne, le 26 octobre 2020 à Londres, Angleterre. (Photo de Wiktor Szymanowicz/NurPhoto)
Radbod n'est pas baptisé, 719, 1775 - 1835 imprimer Radbod, roi des Frisons, refuse d'être baptisé en 719 par l'évêque Wulfram de sens. Radbod se tient avec une jambe au bord des fonts baptismaux. Sous le spectacle la légende : trouver «je» c'est comme ça qu'il demande «aussi avec Dieu mon vadren onpank? Pays-Bas papier gravure baptême solennel (par évêque ou prêtre) pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/radbod-n-est-pas-baptise-719-1775-1835-imprimer-radbod-roi-des-frisons-refuse-d-etre-baptise-en-719-par-l-eveque-wulfram-de-sens-radbod-se-tient-avec-une-jambe-au-bord-des-fonts-baptismaux-sous-le-spectacle-la-legende-trouver-je-c-est-comme-ca-qu-il-demande-aussi-avec-dieu-mon-vadren-onpank-pays-bas-papier-gravure-bapteme-solennel-par-eveque-ou-pretre-pays-bas-image595187902.html
RM2WG946P–Radbod n'est pas baptisé, 719, 1775 - 1835 imprimer Radbod, roi des Frisons, refuse d'être baptisé en 719 par l'évêque Wulfram de sens. Radbod se tient avec une jambe au bord des fonts baptismaux. Sous le spectacle la légende : trouver «je» c'est comme ça qu'il demande «aussi avec Dieu mon vadren onpank? Pays-Bas papier gravure baptême solennel (par évêque ou prêtre) pays-Bas
Mendiants à une porte de l'église à Rome, de 'Illustrated London News' 9 avril 1859 William Luson Thomas Elizabeth Murray était peintre et écrivain, fille de l'artiste Thomas Heaphy (1775-1835).Elle deviendra membre fondateur de la Society of Female Artists de Londres et membre de la National Watercolor Society et de l'Institute of Painters in Watercolour.Commandée par la reine Adelaide (l'épouse de Guillaume IV) pour faire des dessins de Malte, Elizabeth quitte Londres à dix-neuf en 1835, se rend à Gibraltar et à Tanger.Dans cette dernière ville, le consul britannique, Henry John Murray, a épousé en 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mendiants-a-une-porte-de-l-eglise-a-rome-de-illustrated-london-news-9-avril-1859-william-luson-thomas-elizabeth-murray-etait-peintre-et-ecrivain-fille-de-l-artiste-thomas-heaphy-1775-1835-elle-deviendra-membre-fondateur-de-la-society-of-female-artists-de-londres-et-membre-de-la-national-watercolor-society-et-de-l-institute-of-painters-in-watercolour-commandee-par-la-reine-adelaide-l-epouse-de-guillaume-iv-pour-faire-des-dessins-de-malte-elizabeth-quitte-londres-a-dix-neuf-en-1835-se-rend-a-gibraltar-et-a-tanger-dans-cette-derniere-ville-le-consul-britannique-henry-john-murray-a-epouse-en-1845-image457927871.html
RM2HH0BJR–Mendiants à une porte de l'église à Rome, de 'Illustrated London News' 9 avril 1859 William Luson Thomas Elizabeth Murray était peintre et écrivain, fille de l'artiste Thomas Heaphy (1775-1835).Elle deviendra membre fondateur de la Society of Female Artists de Londres et membre de la National Watercolor Society et de l'Institute of Painters in Watercolour.Commandée par la reine Adelaide (l'épouse de Guillaume IV) pour faire des dessins de Malte, Elizabeth quitte Londres à dix-neuf en 1835, se rend à Gibraltar et à Tanger.Dans cette dernière ville, le consul britannique, Henry John Murray, a épousé en 1845
JMW Turner 1775-1851 Breakers on a Flat Beach c.1835-40 huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jmw-turner-1775-1851-breakers-on-a-flat-beach-c-1835-40-huile-sur-toile-image358321485.html
RM2BPXXKW–JMW Turner 1775-1851 Breakers on a Flat Beach c.1835-40 huile sur toile
Fig, Ficus carica. Gravure sur bois coloriée à la main James gravures de botanique populaire, Orr et Smith, Londres, 1835. James (1775-1846) Principal était un jardinier botaniste écossais, et écrivain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fig-ficus-carica-gravure-sur-bois-coloriee-a-la-main-james-gravures-de-botanique-populaire-orr-et-smith-londres-1835-james-1775-1846-principal-etait-un-jardinier-botaniste-ecossais-et-ecrivain-131369171.html
RMHHMAM3–Fig, Ficus carica. Gravure sur bois coloriée à la main James gravures de botanique populaire, Orr et Smith, Londres, 1835. James (1775-1846) Principal était un jardinier botaniste écossais, et écrivain.
La liberté d'élection ou de chasse à la popularité et les plombiers de Maxwell I. R. Cruikshank, delt. et bien. Collection British Cartoon Prints . Hunt, Henry, 1773-1835. , Maxwell, Murray, sir, 1775-1831. , Campagnes politiques,Angleterre,1810-1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-liberte-d-election-ou-de-chasse-a-la-popularite-et-les-plombiers-de-maxwell-i-r-cruikshank-delt-et-bien-collection-british-cartoon-prints-hunt-henry-1773-1835-maxwell-murray-sir-1775-1831-campagnes-politiques-angleterre-1810-1820-image533712577.html
RM2P08KRD–La liberté d'élection ou de chasse à la popularité et les plombiers de Maxwell I. R. Cruikshank, delt. et bien. Collection British Cartoon Prints . Hunt, Henry, 1773-1835. , Maxwell, Murray, sir, 1775-1831. , Campagnes politiques,Angleterre,1810-1820.
Logement Napoléon, Quai Conti, 1835.John Horsburgh (britannique, 1791-1869), d'après Joseph Mallord William Turner (britannique, 1775-1851).Gravure ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/logement-napoleon-quai-conti-1835-john-horsburgh-britannique-1791-1869-d-apres-joseph-mallord-william-turner-britannique-1775-1851-gravure-image448130476.html
RM2H122YT–Logement Napoléon, Quai Conti, 1835.John Horsburgh (britannique, 1791-1869), d'après Joseph Mallord William Turner (britannique, 1775-1851).Gravure ;
Jacob Brown (1775-1828) sur gravure de 1835. Officier de l'armée américaine dans la guerre de 1812. Gravé par A.B.Durrand et publié dans National Portrait G. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-brown-1775-1828-sur-gravure-de-1835-officier-de-l-armee-americaine-dans-la-guerre-de-1812-grave-par-a-b-durrand-et-publie-dans-national-portrait-g-image622856872.html
RF2Y59G88–Jacob Brown (1775-1828) sur gravure de 1835. Officier de l'armée américaine dans la guerre de 1812. Gravé par A.B.Durrand et publié dans National Portrait G.
Die Pause ; Breitkopf & Härtel (Leipzig ; éditeur ; 1818-1945), OPIZ, Georg Emanuel (1775-1841); 1835 (1845-00-00-1845-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-pause-breitkopf-hartel-leipzig-editeur-1818-1945-opiz-georg-emanuel-1775-1841-1835-1845-00-00-1845-00-00-image598997221.html
L'incendie des maisons des Lords et communes, 16 octobre 1834, 1835. Dans la nuit du 16 octobre 1834, le feu consuma les chambres du Parlement à Londres. Les Londoniens se sont rassemblés le long des rives de la Tamise à regardent avec émerveillement l'horrible spectacle. Au départ, une marée basse, il était difficile de pomper de l'eau de matériel de lutte contre l'incendie à terre ; de même, il entravé le remorquage des bateaux à vapeur matériel de lutte contre l'incendie jusqu'à la rivière. Bien que les marées finalement déplacé, l'effort était vain, que le feu a brûlé incontrôlablement pendant des heures. Turner records ce que les bateaux à vapeur, dans le coin inférieur droit en direction de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-incendie-des-maisons-des-lords-et-communes-16-octobre-1834-1835-dans-la-nuit-du-16-octobre-1834-le-feu-consuma-les-chambres-du-parlement-a-londres-les-londoniens-se-sont-rassembles-le-long-des-rives-de-la-tamise-a-regardent-avec-emerveillement-l-horrible-spectacle-au-depart-une-maree-basse-il-etait-difficile-de-pomper-de-l-eau-de-materiel-de-lutte-contre-l-incendie-a-terre-de-meme-il-entrave-le-remorquage-des-bateaux-a-vapeur-materiel-de-lutte-contre-l-incendie-jusqu-a-la-riviere-bien-que-les-marees-finalement-deplace-l-effort-etait-vain-que-le-feu-a-brule-incontrolablement-pendant-des-heures-turner-records-ce-que-les-bateaux-a-vapeur-dans-le-coin-inferieur-droit-en-direction-de-image330125471.html
RM2A52EBB–L'incendie des maisons des Lords et communes, 16 octobre 1834, 1835. Dans la nuit du 16 octobre 1834, le feu consuma les chambres du Parlement à Londres. Les Londoniens se sont rassemblés le long des rives de la Tamise à regardent avec émerveillement l'horrible spectacle. Au départ, une marée basse, il était difficile de pomper de l'eau de matériel de lutte contre l'incendie à terre ; de même, il entravé le remorquage des bateaux à vapeur matériel de lutte contre l'incendie jusqu'à la rivière. Bien que les marées finalement déplacé, l'effort était vain, que le feu a brûlé incontrôlablement pendant des heures. Turner records ce que les bateaux à vapeur, dans le coin inférieur droit en direction de
Scènes viennoises et activités populaires ', Blatt 11:' les fiacres de Vienne. / Le Löhnkutscher à Vienne. '[Fiaker/Lohnkutscher]. Georg Emanuel Opiz (également Opiz) (1775-1841), artiste, Joseph Eder (1760-1835), maison d'édition Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-viennoises-et-activites-populaires-blatt-11-les-fiacres-de-vienne-le-lohnkutscher-a-vienne-fiaker-lohnkutscher-georg-emanuel-opiz-egalement-opiz-1775-1841-artiste-joseph-eder-1760-1835-maison-d-edition-image471126760.html
RM2JADJYM–Scènes viennoises et activités populaires ', Blatt 11:' les fiacres de Vienne. / Le Löhnkutscher à Vienne. '[Fiaker/Lohnkutscher]. Georg Emanuel Opiz (également Opiz) (1775-1841), artiste, Joseph Eder (1760-1835), maison d'édition
Portrait de Francesco Arese Teodoro (gérant) 1778-1835. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francesco-arese-teodoro-gerant-1778-1835-image214388724.html
RMPCP704–Portrait de Francesco Arese Teodoro (gérant) 1778-1835.
Fauteuil latéral, c. 1835, Italie, Turin, conçu par Filippo Pelagio Palagi (italien, 1775–1860), fabriqué par Moncalvo (Gabrielle Cappello) et Carlo Chivasse, Italie, acajou, érable, Et la reproduction moderne sellerie, 100 × 52,7 × 55,3 cm (39 3/8 × 20 7/8 × 21 3/4 in.), repensée par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-lateral-c-1835-italie-turin-concu-par-filippo-pelagio-palagi-italien-1775-1860-fabrique-par-moncalvo-gabrielle-cappello-et-carlo-chivasse-italie-acajou-erable-et-la-reproduction-moderne-sellerie-100-52-7-55-3-cm-39-3-8-20-7-8-21-3-4-in-repensee-par-gibon-conception-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349736442.html
RF2B8YTB6–Fauteuil latéral, c. 1835, Italie, Turin, conçu par Filippo Pelagio Palagi (italien, 1775–1860), fabriqué par Moncalvo (Gabrielle Cappello) et Carlo Chivasse, Italie, acajou, érable, Et la reproduction moderne sellerie, 100 × 52,7 × 55,3 cm (39 3/8 × 20 7/8 × 21 3/4 in.), repensée par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.