Maria-Pauline Borghese (née Bonaparte - 1780-1825). Épouse le Prince Camillo Borghese en 1803. Lithographie, Paris, c1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-pauline-borghese-nee-bonaparte-1780-1825-epouse-le-prince-camillo-borghese-en-1803-lithographie-paris-c1840-image69824307.html
RME1GNH7–Maria-Pauline Borghese (née Bonaparte - 1780-1825). Épouse le Prince Camillo Borghese en 1803. Lithographie, Paris, c1840.
La moitié d'un modèle de frégate de 50 pièces, Anonyme, 1780 - 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-moitie-d-un-modele-de-fregate-de-50-pieces-anonyme-1780-1825-77327595.html
RMEDPG3R–La moitié d'un modèle de frégate de 50 pièces, Anonyme, 1780 - 1825
Sa sœur Pauline est venue de partager son exil loyalement' : la princesse Pauline Borghèse (1780-1825) par Robert Lefevre. Musée Wellington, Apsley House, Londres. Photo : Crown Copyright Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sa-soeur-pauline-est-venue-de-partager-son-exil-loyalement-la-princesse-pauline-borghese-1780-1825-par-robert-lefevre-musee-wellington-apsley-house-londres-photo-crown-copyright-image268796685.html
RMWH8MWH–Sa sœur Pauline est venue de partager son exil loyalement' : la princesse Pauline Borghèse (1780-1825) par Robert Lefevre. Musée Wellington, Apsley House, Londres. Photo : Crown Copyright
Art inspiré par Saltcave, 1780–1825, éventuellement fabriqué aux États-Unis, américain, verre moulé à motif soufflé, H. 3 po. (7,6 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saltcave-1780-1825-eventuellement-fabrique-aux-etats-unis-americain-verre-moule-a-motif-souffle-h-3-po-7-6-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462890805.html
RF2HW2DXD–Art inspiré par Saltcave, 1780–1825, éventuellement fabriqué aux États-Unis, américain, verre moulé à motif soufflé, H. 3 po. (7,6 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Bref von Pauline Borghese, dat. Villa Paolina, 21. Mai 1821, un Monsieur Denon à Paris : 'Je profite, monsieur Denon, du dépare du duc et de la duchesse d'Hamilton...'. 21 mai 1821. Pauline Borghese (1780-1825) 235 1821-05-21 Pauline Borghese brève Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-bref-von-pauline-borghese-dat-villa-paolina-21-mai-1821-un-monsieur-denon-a-paris-je-profite-monsieur-denon-du-depare-du-duc-et-de-la-duchesse-d-hamilton-21-mai-1821-pauline-borghese-1780-1825-235-1821-05-21-pauline-borghese-breve-image210115923.html
RMP5RH03–N/A. Bref von Pauline Borghese, dat. Villa Paolina, 21. Mai 1821, un Monsieur Denon à Paris : 'Je profite, monsieur Denon, du dépare du duc et de la duchesse d'Hamilton...'. 21 mai 1821. Pauline Borghese (1780-1825) 235 1821-05-21 Pauline Borghese brève
Art inspiré par plate, env. 1780–1825, fabriqué en Pennsylvanie, États-Unis, faïence américaine; Redware, 11 1/2 po (29,2 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-env-1780-1825-fabrique-en-pennsylvanie-etats-unis-faience-americaine-redware-11-1-2-po-29-2-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462888773.html
RF2HW2B9W–Art inspiré par plate, env. 1780–1825, fabriqué en Pennsylvanie, États-Unis, faïence américaine; Redware, 11 1/2 po (29,2 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saltcellar. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 3. (7,6 cm). Date : 1780-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saltcellar-culture-l-americain-dimensions-h-3-7-6-cm-date-1780-1825-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212883700.html
RMPA9K98–Saltcellar. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 3. (7,6 cm). Date : 1780-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le verre à vin, 1780–1825, éventuellement fabriqué aux États-Unis, américain, peut-être, en verre de plomb moulé à motif soufflé, H. 4 po. (10,2 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-verre-a-vin-1780-1825-eventuellement-fabrique-aux-etats-unis-americain-peut-etre-en-verre-de-plomb-moule-a-motif-souffle-h-4-po-10-2-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462896696.html
RF2HW2NCT–Art inspiré par le verre à vin, 1780–1825, éventuellement fabriqué aux États-Unis, américain, peut-être, en verre de plomb moulé à motif soufflé, H. 4 po. (10,2 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMPWRNK–Pauline Bonaparte, Princesse Borghèse, duchesse de Guastalla (1780-1825), .
Art inspiré par Saltcave, 1780–1825, éventuellement fabriqué en Angleterre; éventuellement fabriqué aux États-Unis, au Japon, verre en plomb moulé par motif soufflé, H. 3 po. (7,6 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saltcave-1780-1825-eventuellement-fabrique-en-angleterre-eventuellement-fabrique-aux-etats-unis-au-japon-verre-en-plomb-moule-par-motif-souffle-h-3-po-7-6-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462890818.html
RF2HW2DXX–Art inspiré par Saltcave, 1780–1825, éventuellement fabriqué en Angleterre; éventuellement fabriqué aux États-Unis, au Japon, verre en plomb moulé par motif soufflé, H. 3 po. (7,6 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Maria-Pauline Borghese (née Bonaparte - 1780-1825). Épouse le Prince Camillo Borghese en 1803. Lithographie, Paris, c1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-pauline-borghese-nee-bonaparte-1780-1825-epouse-le-prince-camillo-borghese-en-1803-lithographie-paris-c1840-image230631580.html
RMRB64X4–Maria-Pauline Borghese (née Bonaparte - 1780-1825). Épouse le Prince Camillo Borghese en 1803. Lithographie, Paris, c1840.
Pauline Bonaparte, duchesse de Guastalla, soeur de Napoléon 1780-1825. Lithographie coloriée de : Le Bibliophile Jacob aka Paul Lacroix Costumes historiques de la France (Costumes historiques de la France), Administration de librairie, Paris, 1852. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pauline-bonaparte-duchesse-de-guastalla-soeur-de-napoleon-1780-1825-lithographie-coloriee-de-le-bibliophile-jacob-aka-paul-lacroix-costumes-historiques-de-la-france-costumes-historiques-de-la-france-administration-de-librairie-paris-1852-175115083.html
RMM4W523–Pauline Bonaparte, duchesse de Guastalla, soeur de Napoléon 1780-1825. Lithographie coloriée de : Le Bibliophile Jacob aka Paul Lacroix Costumes historiques de la France (Costumes historiques de la France), Administration de librairie, Paris, 1852.
Pauline Bonaparte (1780 - 1825), premier souverain de la Duchesse de Guastalla, une princesse française. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pauline-bonaparte-1780-1825-premier-souverain-de-la-duchesse-de-guastalla-une-princesse-francaise-81462188.html
RMEMEWRT–Pauline Bonaparte (1780 - 1825), premier souverain de la Duchesse de Guastalla, une princesse française.
Pauline Bonaparte, sœur cadette de Napoloen, 1780-1825. Née Paula Maria Bonaparte Leclerc Borghèse, princesse impériale française, duchesse souveraine de Guastalla et princesse consort de Sulmona et Rossano. Gravure sur acier de John Rogers d’après un portrait de Jules Champagne tiré de la Cour de Napoléon ou Société sous le Premier Empire de Frank B. Goodrich, J. B. Lippincott, Philadelphie, 1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pauline-bonaparte-soeur-cadette-de-napoloen-1780-1825-nee-paula-maria-bonaparte-leclerc-borghese-princesse-imperiale-francaise-duchesse-souveraine-de-guastalla-et-princesse-consort-de-sulmona-et-rossano-gravure-sur-acier-de-john-rogers-d-apres-un-portrait-de-jules-champagne-tire-de-la-cour-de-napoleon-ou-societe-sous-le-premier-empire-de-frank-b-goodrich-j-b-lippincott-philadelphie-1875-image567541799.html
RM2RY9N9Y–Pauline Bonaparte, sœur cadette de Napoloen, 1780-1825. Née Paula Maria Bonaparte Leclerc Borghèse, princesse impériale française, duchesse souveraine de Guastalla et princesse consort de Sulmona et Rossano. Gravure sur acier de John Rogers d’après un portrait de Jules Champagne tiré de la Cour de Napoléon ou Société sous le Premier Empire de Frank B. Goodrich, J. B. Lippincott, Philadelphie, 1875.
Pauline Bonaparte (1780-1825) 1806 de Louise Hersent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pauline-bonaparte-1780-1825-1806-de-louise-hersent-image563608556.html
RM2RMXGD0–Pauline Bonaparte (1780-1825) 1806 de Louise Hersent
Pauline Bonaparte, princesse de Guastalla, Princesse consort de Sulmona, et Princesse de France. 1780-1825. Illustration d'antiquités. 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pauline-bonaparte-princesse-de-guastalla-princesse-consort-de-sulmona-et-princesse-de-france-1780-1825-illustration-d-antiquites-1890-image340438347.html
RF2ANT8GB–Pauline Bonaparte, princesse de Guastalla, Princesse consort de Sulmona, et Princesse de France. 1780-1825. Illustration d'antiquités. 1890.
La moitié d'un modèle de chemise de 80 pièces, Anonyme, 1780 - 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-moitie-d-un-modele-de-chemise-de-80-pieces-anonyme-1780-1825-77327584.html
RMEDPG3C–La moitié d'un modèle de chemise de 80 pièces, Anonyme, 1780 - 1825
Halfmodel van een fregat Half Model of a frigate object type: Ship model Half model site model référence: Ng-MC-284 Inscriptions / marques: Label, droite: '284', un ancien numéro d'inventaire Description: Polychrome silly model (tribord) d'un trois-master. Vingt-quatre ports d'armes à feu se sont répartis sur trois ponts. Rétroviseur crampe, Wulf creux, pas de détails de clôture ou de galerie latérale ; barre carrée droite de barre. Seascape dans l'ordre croissant aux deux extrémités, un bois de stockage et un rehout. Pic de rondsquant. Fabricant : fabricant de modèles: Fabrication anonyme: Pays-Bas Date: 1780 - 1825 characte physique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/halfmodel-van-een-fregat-half-model-of-a-frigate-object-type-ship-model-half-model-site-model-reference-ng-mc-284-inscriptions-marques-label-droite-284-un-ancien-numero-d-inventaire-description-polychrome-silly-model-tribord-d-un-trois-master-vingt-quatre-ports-d-armes-a-feu-se-sont-repartis-sur-trois-ponts-retroviseur-crampe-wulf-creux-pas-de-details-de-cloture-ou-de-galerie-laterale-barre-carree-droite-de-barre-seascape-dans-l-ordre-croissant-aux-deux-extremites-un-bois-de-stockage-et-un-rehout-pic-de-rondsquant-fabricant-fabricant-de-modeles-fabrication-anonyme-pays-bas-date-1780-1825-characte-physique-image348424755.html
RM2B6T397–Halfmodel van een fregat Half Model of a frigate object type: Ship model Half model site model référence: Ng-MC-284 Inscriptions / marques: Label, droite: '284', un ancien numéro d'inventaire Description: Polychrome silly model (tribord) d'un trois-master. Vingt-quatre ports d'armes à feu se sont répartis sur trois ponts. Rétroviseur crampe, Wulf creux, pas de détails de clôture ou de galerie latérale ; barre carrée droite de barre. Seascape dans l'ordre croissant aux deux extrémités, un bois de stockage et un rehout. Pic de rondsquant. Fabricant : fabricant de modèles: Fabrication anonyme: Pays-Bas Date: 1780 - 1825 characte physique
Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, de plomb moulé soufflé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saltcellar-1780-1825-peut-etre-fabriques-en-angleterre-eventuellement-realises-dans-united-states-americaines-ou-britanniques-de-plomb-moule-souffle-162441065.html
RMKC7R6H–Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, de plomb moulé soufflé
Salt 1780–1825 américain.Sel 6965 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salt-1780-1825-americain-sel-6965-image458465478.html
RM2HHTWB2–Salt 1780–1825 américain.Sel 6965
Saltcellar. Culture : le Japon. Dimensions : H. 3. (7,6 cm). Date : 1780-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saltcellar-culture-le-japon-dimensions-h-3-7-6-cm-date-1780-1825-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213415093.html
RMPB5W3H–Saltcellar. Culture : le Japon. Dimensions : H. 3. (7,6 cm). Date : 1780-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un carrossier, par Thomas Rowlandson, aquarelle, c. 1780-1825, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-carrossier-par-thomas-rowlandson-aquarelle-c-1780-1825-image592940187.html
RM2WCJN77–Un carrossier, par Thomas Rowlandson, aquarelle, c. 1780-1825,
RMMPWY1H–Pauline Bonaparte, Princesse Borghèse, duchesse de Guastalla (1780-1825), 1806.
Art inspiré de Saltcave, 1780–1825, éventuellement fabriqué aux États-Unis, américain, peut-être, en verre non-plomb moulé à motif soufflé, H. 3 po. (7,6 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-saltcave-1780-1825-eventuellement-fabrique-aux-etats-unis-americain-peut-etre-en-verre-non-plomb-moule-a-motif-souffle-h-3-po-7-6-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462890796.html
RF2HW2DX4–Art inspiré de Saltcave, 1780–1825, éventuellement fabriqué aux États-Unis, américain, peut-être, en verre non-plomb moulé à motif soufflé, H. 3 po. (7,6 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Lumière suspendue, américaine, fabriquée aux États-Unis, 1780-1825, verre améthyste moulé par soufflage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lumiere-suspendue-americaine-fabriquee-aux-etats-unis-1780-1825-verre-amethyste-moule-par-soufflage-168198123.html
RMKNJ2BR–Lumière suspendue, américaine, fabriquée aux États-Unis, 1780-1825, verre améthyste moulé par soufflage
Art inspiré par Wine Glass, 1780–1825, éventuellement fabriqué aux États-Unis, américain, verre soufflé gravé, H. 4 1/2 po. (11,4 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-wine-glass-1780-1825-eventuellement-fabrique-aux-etats-unis-americain-verre-souffle-grave-h-4-1-2-po-11-4-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462896685.html
RF2HW2NCD–Art inspiré par Wine Glass, 1780–1825, éventuellement fabriqué aux États-Unis, américain, verre soufflé gravé, H. 4 1/2 po. (11,4 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
PAULINE BONAPARTE ( Maria Paolina , 1780 - 1825 ) Duchesse de Guastalla , sœur d'Imperor Napoleone Bonaparte , mariée au prince romain Camillo B. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pauline-bonaparte-maria-paolina-1780-1825-duchesse-de-guastalla-soeur-d-imperor-napoleone-bonaparte-mariee-au-prince-romain-camillo-b-image342879039.html
RF2AWRDKY–PAULINE BONAPARTE ( Maria Paolina , 1780 - 1825 ) Duchesse de Guastalla , sœur d'Imperor Napoleone Bonaparte , mariée au prince romain Camillo B.
Jacques-Louis David (30 août 1748 - 29 décembre 1825) était un peintre français d'une grande influence dans le style néoclassique, Patrocle, 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-louis-david-30-aout-1748-29-decembre-1825-etait-un-peintre-francais-d-une-grande-influence-dans-le-style-neoclassique-patrocle-1780-57351955.html
RMD98H03–Jacques-Louis David (30 août 1748 - 29 décembre 1825) était un peintre français d'une grande influence dans le style néoclassique, Patrocle, 1780
Philip Mold & Company, Pall Mall, Londres, Royaume-Uni. 7 octobre 2020. La London Art week Digital met l'accent sur les femmes artistes en octobre avec des discussions et des articles en ligne avec la galerie des participants Philip Mold & Company qui expose «pionniers: 500 ans de femmes dans l'art britannique» du 12 octobre au 4 décembre 2020. Image: Anne Mee (env. 1770/5-1851). Lady Elizabeth Howard (1780-1825) et Lady Gertrude Howard (1783-1870), filles de Frederick, 5e comte de Carlisle, c. 1790. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philip-mold-company-pall-mall-londres-royaume-uni-7-octobre-2020-la-london-art-week-digital-met-l-accent-sur-les-femmes-artistes-en-octobre-avec-des-discussions-et-des-articles-en-ligne-avec-la-galerie-des-participants-philip-mold-company-qui-expose-pionniers-500-ans-de-femmes-dans-l-art-britannique-du-12-octobre-au-4-decembre-2020-image-anne-mee-env-1770-5-1851-lady-elizabeth-howard-1780-1825-et-lady-gertrude-howard-1783-1870-filles-de-frederick-5e-comte-de-carlisle-c-1790-credit-malcolm-park-alay-live-news-image380589897.html
RM2D35A89–Philip Mold & Company, Pall Mall, Londres, Royaume-Uni. 7 octobre 2020. La London Art week Digital met l'accent sur les femmes artistes en octobre avec des discussions et des articles en ligne avec la galerie des participants Philip Mold & Company qui expose «pionniers: 500 ans de femmes dans l'art britannique» du 12 octobre au 4 décembre 2020. Image: Anne Mee (env. 1770/5-1851). Lady Elizabeth Howard (1780-1825) et Lady Gertrude Howard (1783-1870), filles de Frederick, 5e comte de Carlisle, c. 1790. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Tête de femme 1780 Jacques-Louis David 1748 - 1825 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-de-femme-1780-jacques-louis-david-1748-1825-france-75090752.html
RMEA4K0G–Tête de femme 1780 Jacques-Louis David 1748 - 1825 France
La maison de Napoléon à Ajaccio : Portrait de Princesse Pauline, soeur de Napoléon (1780-1825) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-maison-de-napoleon-a-ajaccio-portrait-de-princesse-pauline-soeur-de-napoleon-1780-1825-147885316.html
RMJGGN6C–La maison de Napoléon à Ajaccio : Portrait de Princesse Pauline, soeur de Napoléon (1780-1825)
Le Lieutenant Genres Francisco Javier de Elio y Oloriz 1825 Miguel Parra Abril de 1815 1780-1846 Valencia Espagne Espagnol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-lieutenant-genres-francisco-javier-de-elio-y-oloriz-1825-miguel-parra-abril-de-1815-1780-1846-valencia-espagne-espagnol-70062156.html
RME1YGYT–Le Lieutenant Genres Francisco Javier de Elio y Oloriz 1825 Miguel Parra Abril de 1815 1780-1846 Valencia Espagne Espagnol
Bonaparte, Pauline Maria Carlotta, 20.10.1780 - 9.6.1825, Duches de Guastalla, Princesse Borghese, portrait, tête de statue par un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bonaparte-pauline-maria-carlotta-20-10-1780-9-6-1825-duches-de-guastalla-princesse-borghese-portrait-tete-de-statue-par-un-23401806.html
RMBA216P–Bonaparte, Pauline Maria Carlotta, 20.10.1780 - 9.6.1825, Duches de Guastalla, Princesse Borghese, portrait, tête de statue par un
Ambros Becziczka OCist (geb. 27. Novembre 1780 à Holitz, Gest. 23. Dezember 1861 in Lilienfeld) War Zisterzienser und von 1825 bis 1861 der 58. ABT des Zisterzienserstiftes Lilienfeld, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambros-becziczka-ocist-geb-27-novembre-1780-a-holitz-gest-23-dezember-1861-in-lilienfeld-war-zisterzienser-und-von-1825-bis-1861-der-58-abt-des-zisterzienserstiftes-lilienfeld-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image606420506.html
RF2X6GRF6–Ambros Becziczka OCist (geb. 27. Novembre 1780 à Holitz, Gest. 23. Dezember 1861 in Lilienfeld) War Zisterzienser und von 1825 bis 1861 der 58. ABT des Zisterzienserstiftes Lilienfeld, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Costume de cérémonie du ministre français Secrétaire d'État, Bourbon Restoration, 1820. En bleu, avec broderie dorée, épée de cour et bicorne. Portrait d'Élie, 1st duc de Decazes et Glücksbierg, homme d'État français, 1780-1860. Minister secretaire d'Eat. Grand costume. Lithographie de couleur main par Lorenzo Bianchi et Domenico Cuciniello d'après Hippolyte Lecomte de Costuci civili e militari della monarchia francese dal 1200 al 1820, Naples, 1825. Édition italienne des costumes civils et militaires de Lecomte de la monarchie française de 1200 à 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-de-ceremonie-du-ministre-francais-secretaire-d-etat-bourbon-restoration-1820-en-bleu-avec-broderie-doree-epee-de-cour-et-bicorne-portrait-d-elie-1st-duc-de-decazes-et-glucksbierg-homme-d-etat-francais-1780-1860-minister-secretaire-d-eat-grand-costume-lithographie-de-couleur-main-par-lorenzo-bianchi-et-domenico-cuciniello-d-apres-hippolyte-lecomte-de-costuci-civili-e-militari-della-monarchia-francese-dal-1200-al-1820-naples-1825-edition-italienne-des-costumes-civils-et-militaires-de-lecomte-de-la-monarchie-francaise-de-1200-a-1820-image466562775.html
RM2J31NG7–Costume de cérémonie du ministre français Secrétaire d'État, Bourbon Restoration, 1820. En bleu, avec broderie dorée, épée de cour et bicorne. Portrait d'Élie, 1st duc de Decazes et Glücksbierg, homme d'État français, 1780-1860. Minister secretaire d'Eat. Grand costume. Lithographie de couleur main par Lorenzo Bianchi et Domenico Cuciniello d'après Hippolyte Lecomte de Costuci civili e militari della monarchia francese dal 1200 al 1820, Naples, 1825. Édition italienne des costumes civils et militaires de Lecomte de la monarchie française de 1200 à 1820.
Halfmodel van een brik van 16 stukken Half Model of a brig of 16 pièces Type d'objet: Scale model Half model modèle de site référence: Ng-MC-351 Inscriptions / marques: Label, Right: '351', un ancien numéro d'inventaire Description: Polychrome silly model (tribord) d'une ketch. Huit hublots sur une terrasse. Rétroviseur crampe, Wulf creux, pas de détails de clôture ou de galerie latérale ; barre carrée droite de barre. Océan en arrière légèrement ascendant, un bois d'écorce. Pic de rondsquant. Fabricant : fabricant de modèles: Fabrication anonyme de lieux: Pays-Bas Date: 1780 - 1825 Caractéristiques physiques: Bois: Bois Technaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/halfmodel-van-een-brik-van-16-stukken-half-model-of-a-brig-of-16-pieces-type-d-objet-scale-model-half-model-modele-de-site-reference-ng-mc-351-inscriptions-marques-label-right-351-un-ancien-numero-d-inventaire-description-polychrome-silly-model-tribord-d-une-ketch-huit-hublots-sur-une-terrasse-retroviseur-crampe-wulf-creux-pas-de-details-de-cloture-ou-de-galerie-laterale-barre-carree-droite-de-barre-ocean-en-arriere-legerement-ascendant-un-bois-d-ecorce-pic-de-rondsquant-fabricant-fabricant-de-modeles-fabrication-anonyme-de-lieux-pays-bas-date-1780-1825-caracteristiques-physiques-bois-bois-technaire-image348424704.html
RM2B6T37C–Halfmodel van een brik van 16 stukken Half Model of a brig of 16 pièces Type d'objet: Scale model Half model modèle de site référence: Ng-MC-351 Inscriptions / marques: Label, Right: '351', un ancien numéro d'inventaire Description: Polychrome silly model (tribord) d'une ketch. Huit hublots sur une terrasse. Rétroviseur crampe, Wulf creux, pas de détails de clôture ou de galerie latérale ; barre carrée droite de barre. Océan en arrière légèrement ascendant, un bois d'écorce. Pic de rondsquant. Fabricant : fabricant de modèles: Fabrication anonyme de lieux: Pays-Bas Date: 1780 - 1825 Caractéristiques physiques: Bois: Bois Technaire
Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, verre moulé modèle soufflé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saltcellar-1780-1825-peut-etre-fabriques-en-angleterre-eventuellement-realises-dans-united-states-americaines-ou-britanniques-verre-moule-modele-souffle-162441073.html
RMKC7R6W–Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, verre moulé modèle soufflé
Saltcellar. Culture : américaine ou britannique. Dimensions : H. 3. (7,6 cm). Date : 1780-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saltcellar-culture-americaine-ou-britannique-dimensions-h-3-7-6-cm-date-1780-1825-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212876906.html
RMPA9AJJ–Saltcellar. Culture : américaine ou britannique. Dimensions : H. 3. (7,6 cm). Date : 1780-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Richard Richards (1780 1860) et sa petite-fille Elen Richards (1825) 1864 (4171786498) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richard-richards-1780-1860-et-sa-petite-fille-elen-richards-1825-1864-4171786498-161312669.html
RMKACBXN–Richard Richards (1780 1860) et sa petite-fille Elen Richards (1825) 1864 (4171786498)
RMMPWRNM–Pauline Bonaparte, Princesse Borghèse, duchesse de Guastalla (1780-1825), 1803.
Richard Richards (1780-1860) et sa petite-fille Elen Richards (1825-1864) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richard-richards-1780-1860-et-sa-petite-fille-elen-richards-1825-1864-123805399.html
RMH5BR1B–Richard Richards (1780-1860) et sa petite-fille Elen Richards (1825-1864)
Kreutzer, Konradin, 22.11.1780 - 14.12.1849, musicien allemand, compositeur, portrait, gravure de bois, par Adolf Neumann (1825 - 1884), 19ème siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kreutzer-konradin-22-11-1780-14-12-1849-musicien-allemand-compositeur-portrait-gravure-de-bois-par-adolf-neumann-1825-1884-19eme-siecle-23533255.html
RMBA80WB–Kreutzer, Konradin, 22.11.1780 - 14.12.1849, musicien allemand, compositeur, portrait, gravure de bois, par Adolf Neumann (1825 - 1884), 19ème siècle, ,
Art inspiré par Wine Glass, 1780–1825, éventuellement fabriqué aux États-Unis, américain, verre soufflé gravé, H. 4 3/4 po. (12,1 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-wine-glass-1780-1825-eventuellement-fabrique-aux-etats-unis-americain-verre-souffle-grave-h-4-3-4-po-12-1-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462896727.html
RF2HW2NDY–Art inspiré par Wine Glass, 1780–1825, éventuellement fabriqué aux États-Unis, américain, verre soufflé gravé, H. 4 3/4 po. (12,1 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bonaparte, Pauline Maria Carlotta, 20.10.1780 - 9.6.1825, Duches de Guastalla, Princesse Borghese, pleine longueur, gravure en bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bonaparte-pauline-maria-carlotta-20-10-1780-9-6-1825-duches-de-guastalla-princesse-borghese-pleine-longueur-gravure-en-bois-xixe-siecle-23535038.html
RMBA8352–Bonaparte, Pauline Maria Carlotta, 20.10.1780 - 9.6.1825, Duches de Guastalla, Princesse Borghese, pleine longueur, gravure en bois, XIXe siècle, ,
Art inspiré par Cream Jug, 1780–1825, probablement fabriqué en Angleterre, en Grande-Bretagne, probablement, en verre de plomb moulé à motif soufflé, H. 4 1/2 po. (11,4 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cream-jug-1780-1825-probablement-fabrique-en-angleterre-en-grande-bretagne-probablement-en-verre-de-plomb-moule-a-motif-souffle-h-4-1-2-po-11-4-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462881624.html
RF2HW226G–Art inspiré par Cream Jug, 1780–1825, probablement fabriqué en Angleterre, en Grande-Bretagne, probablement, en verre de plomb moulé à motif soufflé, H. 4 1/2 po. (11,4 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Philip Mold & Company, Pall Mall, Londres, Royaume-Uni. 7 octobre 2020. La London Art week Digital met l'accent sur les femmes artistes en octobre avec des discussions et des articles en ligne avec la galerie des participants Philip Mold & Company qui expose «pionniers: 500 ans de femmes dans l'art britannique» du 12 octobre au 4 décembre 2020. Image: Anne Mee (env. 1770/5-1851). Lady Elizabeth Howard (1780-1825) et Lady Gertrude Howard (1783-1870), filles de Frederick, 5e comte de Carlisle, c. 1790. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philip-mold-company-pall-mall-londres-royaume-uni-7-octobre-2020-la-london-art-week-digital-met-l-accent-sur-les-femmes-artistes-en-octobre-avec-des-discussions-et-des-articles-en-ligne-avec-la-galerie-des-participants-philip-mold-company-qui-expose-pionniers-500-ans-de-femmes-dans-l-art-britannique-du-12-octobre-au-4-decembre-2020-image-anne-mee-env-1770-5-1851-lady-elizabeth-howard-1780-1825-et-lady-gertrude-howard-1783-1870-filles-de-frederick-5e-comte-de-carlisle-c-1790-credit-malcolm-park-alay-live-news-image380589814.html
RM2D35A5A–Philip Mold & Company, Pall Mall, Londres, Royaume-Uni. 7 octobre 2020. La London Art week Digital met l'accent sur les femmes artistes en octobre avec des discussions et des articles en ligne avec la galerie des participants Philip Mold & Company qui expose «pionniers: 500 ans de femmes dans l'art britannique» du 12 octobre au 4 décembre 2020. Image: Anne Mee (env. 1770/5-1851). Lady Elizabeth Howard (1780-1825) et Lady Gertrude Howard (1783-1870), filles de Frederick, 5e comte de Carlisle, c. 1790. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
John Henry Fuseli [peintre romantique britannique né en Suisse, 1741-1825] l'Oath sur le Rütli (Die drei Eidgenossen beim Schwur auf dem Rütli) 1779-1780 huile sur toile (267 x 178 cm) Zurich, Kunsthaus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-henry-fuseli-peintre-romantique-britannique-ne-en-suisse-1741-1825-l-oath-sur-le-rutli-die-drei-eidgenossen-beim-schwur-auf-dem-rutli-1779-1780-huile-sur-toile-267-x-178-cm-zurich-kunsthaus-image483535028.html
RM2K2JWT4–John Henry Fuseli [peintre romantique britannique né en Suisse, 1741-1825] l'Oath sur le Rütli (Die drei Eidgenossen beim Schwur auf dem Rütli) 1779-1780 huile sur toile (267 x 178 cm) Zurich, Kunsthaus
LE BOUQUET Jean-Baptiste Mallet (1759-1825). 'Le Bouquet, vers 1780'. Gouache sur papier, aquarelle. Paris, musée Cognacq-Jay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bouquet-jean-baptiste-mallet-1759-1825-le-bouquet-vers-1780-gouache-sur-papier-aquarelle-paris-musee-cognacq-jay-image350183524.html
RM2B9M6JC–LE BOUQUET Jean-Baptiste Mallet (1759-1825). 'Le Bouquet, vers 1780'. Gouache sur papier, aquarelle. Paris, musée Cognacq-Jay.
Portrait de Jan Daniel van der Plaats (1780-1853) 1825 par Willem Bartel van der Kooi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jan-daniel-van-der-plaats-1780-1853-1825-par-willem-bartel-van-der-kooi-image562090481.html
RM2RJDC41–Portrait de Jan Daniel van der Plaats (1780-1853) 1825 par Willem Bartel van der Kooi
JACQUES-LOUIS DAVID (1748-1825), PEINTRE Augustin Dupré (1748-1833). Médaillon : Jacques-Louis David (1748-1825), peintre. 1780. Rage. Médaille. Cuivre (fonte au sable), 1780. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-louis-david-1748-1825-peintre-augustin-dupre-1748-1833-medaillon-jacques-louis-david-1748-1825-peintre-1780-rage-medaille-cuivre-fonte-au-sable-1780-paris-musee-carnavalet-image350083467.html
RM2B9FK0Y–JACQUES-LOUIS DAVID (1748-1825), PEINTRE Augustin Dupré (1748-1833). Médaillon : Jacques-Louis David (1748-1825), peintre. 1780. Rage. Médaille. Cuivre (fonte au sable), 1780. Paris, musée Carnavalet.
Sir Charles Hardy 1714 - 1780. Britischer Marineoffizier und Gouverneur von Neufundland.du livre Crabbs Historical Dictionary publié 1825., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-charles-hardy-1714-1780-britischer-marineoffizier-und-gouverneur-von-neufundland-du-livre-crabbs-historical-dictionary-publie-1825-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image593706590.html
RF2WDWJPP–Sir Charles Hardy 1714 - 1780. Britischer Marineoffizier und Gouverneur von Neufundland.du livre Crabbs Historical Dictionary publié 1825., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
ETUDE DES ARMES Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). 'Etude de brass'. Mine de plomb sur papier blanc, vers 1825-1826. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-des-armes-jean-auguste-dominique-ingres-1780-1867-etude-de-brass-mine-de-plomb-sur-papier-blanc-vers-1825-1826-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350216292.html
RM2B9NMCM–ETUDE DES ARMES Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). 'Etude de brass'. Mine de plomb sur papier blanc, vers 1825-1826. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Maria Theresia 1717-1780 Erzherzogin von Österreich und Königin von Ungarn, Kroatien und Böhmen aus dem Buch Crabbs Dictionnaire historique aus 1825, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-theresia-1717-1780-erzherzogin-von-osterreich-und-konigin-von-ungarn-kroatien-und-bohmen-aus-dem-buch-crabbs-dictionnaire-historique-aus-1825-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image593334885.html
RF2WD8MKH–Maria Theresia 1717-1780 Erzherzogin von Österreich und Königin von Ungarn, Kroatien und Böhmen aus dem Buch Crabbs Dictionnaire historique aus 1825, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, de plomb moulé soufflé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saltcellar-1780-1825-peut-etre-fabriques-en-angleterre-eventuellement-realises-dans-united-states-americaines-ou-britanniques-de-plomb-moule-souffle-162441122.html
RMKC7R8J–Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, de plomb moulé soufflé
Saltcellar. Culture : américaine ou britannique. Dimensions : H. 3. (7,6 cm). Date : 1780-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saltcellar-culture-americaine-ou-britannique-dimensions-h-3-7-6-cm-date-1780-1825-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212912186.html
RMPAAYJJ–Saltcellar. Culture : américaine ou britannique. Dimensions : H. 3. (7,6 cm). Date : 1780-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pauline Bonaparte, Princesse Borghèse, duchesse de Guastalla (1780-1825). Artiste : Lefévre, Robert (1756-1830) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pauline-bonaparte-princesse-borghese-duchesse-de-guastalla-1780-1825-artiste-lefevre-robert-1756-1830-74092302.html
RME8F5DJ–Pauline Bonaparte, Princesse Borghèse, duchesse de Guastalla (1780-1825). Artiste : Lefévre, Robert (1756-1830)
. Anglais : Pauline Bonaparte suo jure Duchesse de Guastalla et Princesse Borghese en tant qu'épouse d'Camillo Borghese, 6ème Prince de Sulmona, et Napoléon le plus jeune soeur Portrait de Pauline Bonaparte (1780-1825). 1808. Pauline Bonaparte, Princesse Borghese Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-pauline-bonaparte-suo-jure-duchesse-de-guastalla-et-princesse-borghese-en-tant-qu-epouse-d-camillo-borghese-6eme-prince-de-sulmona-et-napoleon-le-plus-jeune-soeur-portrait-de-pauline-bonaparte-1780-1825-1808-pauline-bonaparte-princesse-borghese-image184918289.html
RMMMRN4H–. Anglais : Pauline Bonaparte suo jure Duchesse de Guastalla et Princesse Borghese en tant qu'épouse d'Camillo Borghese, 6ème Prince de Sulmona, et Napoléon le plus jeune soeur Portrait de Pauline Bonaparte (1780-1825). 1808. Pauline Bonaparte, Princesse Borghese
Léon XII, Hannibal Sermattei de Genga (1760-829), 252e pape (1823-1829), 1825 Giuseppe Girometti (1780-1851). Léon XII, Annibale Sermattei della Genga (1760-829), 252e pape (1823-1829), 1825. Bronze. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leon-xii-hannibal-sermattei-de-genga-1760-829-252e-pape-1823-1829-1825-giuseppe-girometti-1780-1851-leon-xii-annibale-sermattei-della-genga-1760-829-252e-pape-1823-1829-1825-bronze-paris-musee-carnavalet-image350128114.html
RM2B9HKYE–Léon XII, Hannibal Sermattei de Genga (1760-829), 252e pape (1823-1829), 1825 Giuseppe Girometti (1780-1851). Léon XII, Annibale Sermattei della Genga (1760-829), 252e pape (1823-1829), 1825. Bronze. Paris, musée Carnavalet.
Richard Richards (1780-1860) et sa petite-fille Elen Richards (1825-1864) (4171786498). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-richards-1780-1860-et-sa-petite-fille-elen-richards-1825-1864-4171786498-image455470469.html
RM2HD0D6D–Richard Richards (1780-1860) et sa petite-fille Elen Richards (1825-1864) (4171786498).
Bonaparte, Pauline Maria Carlotta, 20.10.1780 - 9.6.1825, Duches de Guastalla, Princesse Borghese, demi-longueur, gravure en bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bonaparte-pauline-maria-carlotta-20-10-1780-9-6-1825-duches-de-guastalla-princesse-borghese-demi-longueur-gravure-en-bois-xixe-siecle-23535036.html
RMBA8350–Bonaparte, Pauline Maria Carlotta, 20.10.1780 - 9.6.1825, Duches de Guastalla, Princesse Borghese, demi-longueur, gravure en bois, XIXe siècle, ,
Art inspiré par Saltcave, 1780–1825, probablement fabriqué en Angleterre, en Grande-Bretagne, probablement, en verre bleu de plomb moulé à motif soufflé, H. 3 1/8 po. (7,9 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saltcave-1780-1825-probablement-fabrique-en-angleterre-en-grande-bretagne-probablement-en-verre-bleu-de-plomb-moule-a-motif-souffle-h-3-1-8-po-7-9-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462890806.html
RF2HW2DXE–Art inspiré par Saltcave, 1780–1825, probablement fabriqué en Angleterre, en Grande-Bretagne, probablement, en verre bleu de plomb moulé à motif soufflé, H. 3 1/8 po. (7,9 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Philip Mold & Company, Pall Mall, Londres, Royaume-Uni. 7 octobre 2020. La London Art week Digital met l'accent sur les femmes artistes en octobre avec des discussions et des articles en ligne avec la galerie des participants Philip Mold & Company qui expose «pionniers: 500 ans de femmes dans l'art britannique» du 12 octobre au 4 décembre 2020. Image : (à gauche) Diana Hill (1760-1844). Un monsieur; (à droite) Anne Mee (env. 1770/5-1851). Lady Elizabeth Howard (1780-1825) et Lady Gertrude Howard (1783-1870), filles de Frederick, 5e comte de Carlisle, c. 1790. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philip-mold-company-pall-mall-londres-royaume-uni-7-octobre-2020-la-london-art-week-digital-met-l-accent-sur-les-femmes-artistes-en-octobre-avec-des-discussions-et-des-articles-en-ligne-avec-la-galerie-des-participants-philip-mold-company-qui-expose-pionniers-500-ans-de-femmes-dans-l-art-britannique-du-12-octobre-au-4-decembre-2020-image-a-gauche-diana-hill-1760-1844-un-monsieur-a-droite-anne-mee-env-1770-5-1851-lady-elizabeth-howard-1780-1825-et-lady-gertrude-howard-1783-1870-filles-de-frederick-5e-comte-de-carlisle-c-1790-credit-malcolm-park-alay-live-news-image380594375.html
RM2D35G07–Philip Mold & Company, Pall Mall, Londres, Royaume-Uni. 7 octobre 2020. La London Art week Digital met l'accent sur les femmes artistes en octobre avec des discussions et des articles en ligne avec la galerie des participants Philip Mold & Company qui expose «pionniers: 500 ans de femmes dans l'art britannique» du 12 octobre au 4 décembre 2020. Image : (à gauche) Diana Hill (1760-1844). Un monsieur; (à droite) Anne Mee (env. 1770/5-1851). Lady Elizabeth Howard (1780-1825) et Lady Gertrude Howard (1783-1870), filles de Frederick, 5e comte de Carlisle, c. 1790. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Art inspiré de la suspension lumineuse, 1780–1825, fabriqué aux États-Unis, en verre améthyste moulé à motif soufflé, H. 2 9/16 po. (6,5 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-suspension-lumineuse-1780-1825-fabrique-aux-etats-unis-en-verre-amethyste-moule-a-motif-souffle-h-2-9-16-po-6-5-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462880269.html
RF2HW20E5–Art inspiré de la suspension lumineuse, 1780–1825, fabriqué aux États-Unis, en verre améthyste moulé à motif soufflé, H. 2 9/16 po. (6,5 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bonaparte, Pauline Maria Carlotta, 20.10.1780 - 9.6.1825, duchesse de Guastalla, pleine longueur à côté de la buste de l'empereur Napoléon I, gravure en bois après peinture par Robert Lefevre, vers 1800, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bonaparte-pauline-maria-carlotta-20-10-1780-9-6-1825-duchesse-de-guastalla-pleine-longueur-a-cote-de-la-buste-de-l-empereur-napoleon-i-gravure-en-bois-apres-peinture-par-robert-lefevre-vers-1800-23533412.html
RMBA8130–Bonaparte, Pauline Maria Carlotta, 20.10.1780 - 9.6.1825, duchesse de Guastalla, pleine longueur à côté de la buste de l'empereur Napoléon I, gravure en bois après peinture par Robert Lefevre, vers 1800,
Léon XII, Hannibal Sermattei de Genga (1760-829), 252e pape (1823-1829), 1825 Giuseppe Girometti (1780-1851). Léon XII, Annibale Sermattei della Genga (1760-829), 252e pape (1823-1829), 1825. Bronze. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leon-xii-hannibal-sermattei-de-genga-1760-829-252e-pape-1823-1829-1825-giuseppe-girometti-1780-1851-leon-xii-annibale-sermattei-della-genga-1760-829-252e-pape-1823-1829-1825-bronze-paris-musee-carnavalet-image350106332.html
RM2B9GM5G–Léon XII, Hannibal Sermattei de Genga (1760-829), 252e pape (1823-1829), 1825 Giuseppe Girometti (1780-1851). Léon XII, Annibale Sermattei della Genga (1760-829), 252e pape (1823-1829), 1825. Bronze. Paris, musée Carnavalet.
Une paire de pistolets en forme de flintlock de type « Queen Anne », Bunney, Birmingham, vers 1780. Cylindres en laiton à alésage lisse, à ouverture, de calibre 14 mm, avec muzzles de canon. Cadenas en laiton avec signature 'BUNNEY LONDON' sur les côtés ainsi que la marque Birmingham Proof au bas. Gâchette et protection de déclenchement en fer. Des buttes de noyer lisses et les pommels avec un mascaron argenté. Longueur 30 cm chacun. Dans un coffret en bois doublé de feutre, avec moule à balles et flacon de poudre. Dimensions 31 x 23 x 7.5 cm. Joseph Bunney,Birmingham,mentionné 1766 - 1825,historique,historique,18e centu,droits-supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-paire-de-pistolets-en-forme-de-flintlock-de-type-queen-anne-bunney-birmingham-vers-1780-cylindres-en-laiton-a-alesage-lisse-a-ouverture-de-calibre-14-mm-avec-muzzles-de-canon-cadenas-en-laiton-avec-signature-bunney-london-sur-les-cotes-ainsi-que-la-marque-birmingham-proof-au-bas-gachette-et-protection-de-declenchement-en-fer-des-buttes-de-noyer-lisses-et-les-pommels-avec-un-mascaron-argente-longueur-30-cm-chacun-dans-un-coffret-en-bois-double-de-feutre-avec-moule-a-balles-et-flacon-de-poudre-dimensions-31-x-23-x-7-5-cm-joseph-bunney-birmingham-mentionne-1766-1825-historique-historique-18e-centu-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51532283.html
RMCYRDXK–Une paire de pistolets en forme de flintlock de type « Queen Anne », Bunney, Birmingham, vers 1780. Cylindres en laiton à alésage lisse, à ouverture, de calibre 14 mm, avec muzzles de canon. Cadenas en laiton avec signature 'BUNNEY LONDON' sur les côtés ainsi que la marque Birmingham Proof au bas. Gâchette et protection de déclenchement en fer. Des buttes de noyer lisses et les pommels avec un mascaron argenté. Longueur 30 cm chacun. Dans un coffret en bois doublé de feutre, avec moule à balles et flacon de poudre. Dimensions 31 x 23 x 7.5 cm. Joseph Bunney,Birmingham,mentionné 1766 - 1825,historique,historique,18e centu,droits-supplémentaires-Clearences-non disponible
William Grigg. Salver. 1766-1780. La ville de New York. Des plateaux d'argent sont normalement petites et utilisé à l'appui d'une cafetière thé ou sur une table. La grande taille de ce plateau suggère qu'elle a été utilisée comme un plat de service. La lourde boule-et-pieds griffe et la frontière, une succession d'éléments convexes et concaves connu comme gadrooning, est typique des traitements décoratifs favorisée dans New York à la fin du 18e siècle. Le plateau était à l'origine commandé par Matthew Clarkson (1758-1825). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-grigg-salver-1766-1780-la-ville-de-new-york-des-plateaux-d-argent-sont-normalement-petites-et-utilise-a-l-appui-d-une-cafetiere-the-ou-sur-une-table-la-grande-taille-de-ce-plateau-suggere-qu-elle-a-ete-utilisee-comme-un-plat-de-service-la-lourde-boule-et-pieds-griffe-et-la-frontiere-une-succession-d-elements-convexes-et-concaves-connu-comme-gadrooning-est-typique-des-traitements-decoratifs-favorisee-dans-new-york-a-la-fin-du-18e-siecle-le-plateau-etait-a-l-origine-commande-par-matthew-clarkson-1758-1825-image337988730.html
RM2AHTM22–William Grigg. Salver. 1766-1780. La ville de New York. Des plateaux d'argent sont normalement petites et utilisé à l'appui d'une cafetière thé ou sur une table. La grande taille de ce plateau suggère qu'elle a été utilisée comme un plat de service. La lourde boule-et-pieds griffe et la frontière, une succession d'éléments convexes et concaves connu comme gadrooning, est typique des traitements décoratifs favorisée dans New York à la fin du 18e siècle. Le plateau était à l'origine commandé par Matthew Clarkson (1758-1825).
Francesco Liani (1712-14-1780), le roi Ferdinand IV (1751-1825) des Deux Siciles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-liani-1712-14-1780-le-roi-ferdinand-iv-1751-1825-des-deux-siciles-105159049.html
RMG32BC9–Francesco Liani (1712-14-1780), le roi Ferdinand IV (1751-1825) des Deux Siciles.
Staircase Group (Portrait de Raphaelle Peale et Titien Ramsay Peale I) 1795 Charles Willson Peale (américain, 1741–1827) Portrait de Raphaelle Peale (américain, 1774–1825) Portrait de Titien Ramsay Peale I (américain, 1780–1798) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/staircase-group-portrait-de-raphaelle-peale-et-titien-ramsay-peale-i-1795-charles-willson-peale-americain-1741-1827-portrait-de-raphaelle-peale-americain-1774-1825-portrait-de-titien-ramsay-peale-i-americain-1780-1798-image604087495.html
RF2X2PFNB–Staircase Group (Portrait de Raphaelle Peale et Titien Ramsay Peale I) 1795 Charles Willson Peale (américain, 1741–1827) Portrait de Raphaelle Peale (américain, 1774–1825) Portrait de Titien Ramsay Peale I (américain, 1780–1798)
Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, verre moulé modèle soufflé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saltcellar-1780-1825-peut-etre-fabriques-en-angleterre-eventuellement-realises-dans-united-states-americaines-ou-britanniques-verre-moule-modele-souffle-162441072.html
RMKC7R6T–Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, verre moulé modèle soufflé
Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, de plomb moulé soufflé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saltcellar-1780-1825-peut-etre-fabriques-en-angleterre-eventuellement-realises-dans-united-states-americaines-ou-britanniques-de-plomb-moule-souffle-162399760.html
RMKC5XFC–Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, de plomb moulé soufflé
Saltcellar. Culture : américaine ou britannique. Dimensions : H. 2 3/4 in. (7 cm). Date : 1780-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saltcellar-culture-americaine-ou-britannique-dimensions-h-2-3-4-in-7-cm-date-1780-1825-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213268104.html
RMPAY5J0–Saltcellar. Culture : américaine ou britannique. Dimensions : H. 2 3/4 in. (7 cm). Date : 1780-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, de plomb moulé soufflé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saltcellar-1780-1825-peut-etre-fabriques-en-angleterre-eventuellement-realises-dans-united-states-americaines-ou-britanniques-de-plomb-moule-souffle-162349553.html
RMKC3JE9–Saltcellar, 1780-1825, peut-être fabriqués en Angleterre ; éventuellement réalisés dans United States, américaines ou britanniques, de plomb moulé soufflé
. Dames de rang et Fashion / La Duchesse de Rutland, Elizabeth Howard, fille de Frederick Howard, 5e comte de Carlisle, épouse de John Manners, 5e duc de Rutland Portrait d'Elizabeth Howard (1780-1825). après 1798. Charles Wilkin20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dames-de-rang-et-fashion-la-duchesse-de-rutland-elizabeth-howard-fille-de-frederick-howard-5e-comte-de-carlisle-epouse-de-john-manners-5e-duc-de-rutland-portrait-d-elizabeth-howard-1780-1825-apres-1798-charles-wilkin20-image184911564.html
RMMMRCGC–. Dames de rang et Fashion / La Duchesse de Rutland, Elizabeth Howard, fille de Frederick Howard, 5e comte de Carlisle, épouse de John Manners, 5e duc de Rutland Portrait d'Elizabeth Howard (1780-1825). après 1798. Charles Wilkin20
Saltcave 1780–1825 américain ou britannique.Saltcave 6972 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saltcave-1780-1825-americain-ou-britannique-saltcave-6972-image458184505.html
RM2HHC309–Saltcave 1780–1825 américain ou britannique.Saltcave 6972
Motif soie à motifs, env. 1780-1825 . Attribué à Jean François bony Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-soie-a-motifs-env-1780-1825-attribue-a-jean-fran-xe7-ois-bony-image374706867.html
RM2CNHAC3–Motif soie à motifs, env. 1780-1825 . Attribué à Jean François bony
La défense de Sziget contre les Turcs par Nicolas Zrinsky, 1825. Organisateur : Krafft, Johann Peter (1780-1856). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defense-de-sziget-contre-les-turcs-par-nicolas-zrinsky-1825-organisateur-krafft-johann-peter-1780-1856-image248905584.html
RMTCXHH4–La défense de Sziget contre les Turcs par Nicolas Zrinsky, 1825. Organisateur : Krafft, Johann Peter (1780-1856).
Philip Mold & Company, Pall Mall, Londres, Royaume-Uni. 7 octobre 2020. La London Art week Digital met l'accent sur les femmes artistes en octobre avec des discussions et des articles en ligne avec la galerie des participants Philip Mold & Company qui expose «pionniers: 500 ans de femmes dans l'art britannique» du 12 octobre au 4 décembre 2020. Image : (à gauche) Diana Hill (1760-1844). Un monsieur; (à droite) Anne Mee (env. 1770/5-1851). Lady Elizabeth Howard (1780-1825) et Lady Gertrude Howard (1783-1870), filles de Frederick, 5e comte de Carlisle, c. 1790. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philip-mold-company-pall-mall-londres-royaume-uni-7-octobre-2020-la-london-art-week-digital-met-l-accent-sur-les-femmes-artistes-en-octobre-avec-des-discussions-et-des-articles-en-ligne-avec-la-galerie-des-participants-philip-mold-company-qui-expose-pionniers-500-ans-de-femmes-dans-l-art-britannique-du-12-octobre-au-4-decembre-2020-image-a-gauche-diana-hill-1760-1844-un-monsieur-a-droite-anne-mee-env-1770-5-1851-lady-elizabeth-howard-1780-1825-et-lady-gertrude-howard-1783-1870-filles-de-frederick-5e-comte-de-carlisle-c-1790-credit-malcolm-park-alay-live-news-image380594474.html
RM2D35G3P–Philip Mold & Company, Pall Mall, Londres, Royaume-Uni. 7 octobre 2020. La London Art week Digital met l'accent sur les femmes artistes en octobre avec des discussions et des articles en ligne avec la galerie des participants Philip Mold & Company qui expose «pionniers: 500 ans de femmes dans l'art britannique» du 12 octobre au 4 décembre 2020. Image : (à gauche) Diana Hill (1760-1844). Un monsieur; (à droite) Anne Mee (env. 1770/5-1851). Lady Elizabeth Howard (1780-1825) et Lady Gertrude Howard (1783-1870), filles de Frederick, 5e comte de Carlisle, c. 1790. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Art inspiré par Creamer, 1780–1825, éventuellement fabriqué dans le Midwest, États-Unis, américain, verre non-plomb moulé à motif soufflé, H. 4 7/8 po. (12,4 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-creamer-1780-1825-eventuellement-fabrique-dans-le-midwest-etats-unis-americain-verre-non-plomb-moule-a-motif-souffle-h-4-7-8-po-12-4-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462881646.html
RF2HW227A–Art inspiré par Creamer, 1780–1825, éventuellement fabriqué dans le Midwest, États-Unis, américain, verre non-plomb moulé à motif soufflé, H. 4 7/8 po. (12,4 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le verre à vin, 1780–1825, éventuellement fabriqué en Angleterre ; peut-être fabriqué aux États-Unis, aux États-Unis ou en Grande-Bretagne, verre soufflé moulé, H. 4 po. (10,2 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-verre-a-vin-1780-1825-eventuellement-fabrique-en-angleterre-peut-etre-fabrique-aux-etats-unis-aux-etats-unis-ou-en-grande-bretagne-verre-souffle-moule-h-4-po-10-2-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462896703.html
RF2HW2ND3–Art inspiré par le verre à vin, 1780–1825, éventuellement fabriqué en Angleterre ; peut-être fabriqué aux États-Unis, aux États-Unis ou en Grande-Bretagne, verre soufflé moulé, H. 4 po. (10,2 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une paire de pistolets en forme de flintlock de type « Queen Anne », Bunney, Birmingham, vers 1780. Cylindres en laiton à alésage lisse, à ouverture, de calibre 14 mm, avec muzzles de canon. Cadenas en laiton avec signature 'BUNNEY LONDON' sur les côtés ainsi que la marque Birmingham Proof au bas. Gâchette et protection de déclenchement en fer. Des buttes de noyer lisses et les pommels avec un mascaron argenté. Longueur 30 cm chacun. Dans un coffret en bois doublé de feutre, avec moule à balles et flacon de poudre. Dimensions 31 x 23 x 7.5 cm. Joseph Bunney,Birmingham,mentionné 1766 - 1825,historique,historique,18e centu,droits-supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-paire-de-pistolets-en-forme-de-flintlock-de-type-queen-anne-bunney-birmingham-vers-1780-cylindres-en-laiton-a-alesage-lisse-a-ouverture-de-calibre-14-mm-avec-muzzles-de-canon-cadenas-en-laiton-avec-signature-bunney-london-sur-les-cotes-ainsi-que-la-marque-birmingham-proof-au-bas-gachette-et-protection-de-declenchement-en-fer-des-buttes-de-noyer-lisses-et-les-pommels-avec-un-mascaron-argente-longueur-30-cm-chacun-dans-un-coffret-en-bois-double-de-feutre-avec-moule-a-balles-et-flacon-de-poudre-dimensions-31-x-23-x-7-5-cm-joseph-bunney-birmingham-mentionne-1766-1825-historique-historique-18e-centu-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51532232.html
RMCYRDTT–Une paire de pistolets en forme de flintlock de type « Queen Anne », Bunney, Birmingham, vers 1780. Cylindres en laiton à alésage lisse, à ouverture, de calibre 14 mm, avec muzzles de canon. Cadenas en laiton avec signature 'BUNNEY LONDON' sur les côtés ainsi que la marque Birmingham Proof au bas. Gâchette et protection de déclenchement en fer. Des buttes de noyer lisses et les pommels avec un mascaron argenté. Longueur 30 cm chacun. Dans un coffret en bois doublé de feutre, avec moule à balles et flacon de poudre. Dimensions 31 x 23 x 7.5 cm. Joseph Bunney,Birmingham,mentionné 1766 - 1825,historique,historique,18e centu,droits-supplémentaires-Clearences-non disponible
Artiste inconnu. Secrétaire à abattant. 1820-1825. Boston. Acajou, placage d'acajou, de pin, de marbre noir, laiton et bronze doré, inspiré de l'architecture Cette secrétaire a été initialement détenue par David Sears (1787-1871), un important marchand et propriétaire terrien, dont la maison, conçue par Alexander Parris (1780-1852), s'élève encore à 42 Beacon Street, Boston, comme le Club de Somerset. Un dessin en perspective 1822 de la maison montre une double-columned portico avec chapiteaux composites semblables à ceux de la secrétaire, illustrant l'interprétation américaine de la fin de l'Empire français style. La forme simple de l'exter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-secretaire-a-abattant-1820-1825-boston-acajou-placage-d-acajou-de-pin-de-marbre-noir-laiton-et-bronze-dore-inspire-de-l-architecture-cette-secretaire-a-ete-initialement-detenue-par-david-sears-1787-1871-un-important-marchand-et-proprietaire-terrien-dont-la-maison-concue-par-alexander-parris-1780-1852-s-eleve-encore-a-42-beacon-street-boston-comme-le-club-de-somerset-un-dessin-en-perspective-1822-de-la-maison-montre-une-double-columned-portico-avec-chapiteaux-composites-semblables-a-ceux-de-la-secretaire-illustrant-l-interpretation-americaine-de-la-fin-de-l-empire-francais-style-la-forme-simple-de-l-exter-image337918120.html
RM2AHNE08–Artiste inconnu. Secrétaire à abattant. 1820-1825. Boston. Acajou, placage d'acajou, de pin, de marbre noir, laiton et bronze doré, inspiré de l'architecture Cette secrétaire a été initialement détenue par David Sears (1787-1871), un important marchand et propriétaire terrien, dont la maison, conçue par Alexander Parris (1780-1852), s'élève encore à 42 Beacon Street, Boston, comme le Club de Somerset. Un dessin en perspective 1822 de la maison montre une double-columned portico avec chapiteaux composites semblables à ceux de la secrétaire, illustrant l'interprétation américaine de la fin de l'Empire français style. La forme simple de l'exter
Dessin, deux chaises et une table; conçu par Jean Démosthène Dugourc (français, 1749–1825); attribué à Georges Jacob (français, 1739–1814), Henri Jacob (1753–1824); attributions: Richard de Lalonde (français, actif, 1780–96); France; pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier blanc; 21,4 x 34 cm (8 7/16 x 13 3/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-deux-chaises-et-une-table-concu-par-jean-demosthene-dugourc-francais-1749-1825-attribue-a-georges-jacob-francais-1739-1814-henri-jacob-1753-1824-attributions-richard-de-lalonde-francais-actif-1780-96-france-pinceau-et-aquarelle-stylo-et-encre-noire-graphite-sur-papier-blanc-21-4-x-34-cm-8-7-16-x-13-3-8-po-image546079569.html
RM2PMC21N–Dessin, deux chaises et une table; conçu par Jean Démosthène Dugourc (français, 1749–1825); attribué à Georges Jacob (français, 1739–1814), Henri Jacob (1753–1824); attributions: Richard de Lalonde (français, actif, 1780–96); France; pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier blanc; 21,4 x 34 cm (8 7/16 x 13 3/8 po)
Thomas Gainsborough, The Marsham Children, portrait painting, 1787 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-gainsborough-the-marsham-children-portrait-painting-1787-image341642673.html
RM2ARR4M1–Thomas Gainsborough, The Marsham Children, portrait painting, 1787
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement