Chine/Vietnam : bataille sur la rivière Thọ Xương, entre les forces chinoises et vietnamiennes pendant l'invasion Qing du Vietnam. Gravure, c. 1788-1789. En 1788, une grande armée Qing fut envoyée vers le sud pour restaurer Lê Mẫn Đế (Lê Chiêu Thống) sur le trône vietnamien. Ils ont réussi à prendre Thăng long (Hà Nội, Hanoi) et à remettre l'empereur Lê Chiêu Thống sur le trône. Cette situation n'a pas duré longtemps que le dirigeant de Tây Sơn, Nguyễn Huệ, a lancé une attaque contre les forces Qing alors qu'ils célébraient le festival du nouvel an chinois de l'an 1789. Les Chinois ont été totalement battus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-vietnam-bataille-sur-la-riviere-th-x-ng-entre-les-forces-chinoises-et-vietnamiennes-pendant-l-invasion-qing-du-vietnam-gravure-c-1788-1789-en-1788-une-grande-armee-qing-fut-envoyee-vers-le-sud-pour-restaurer-le-m-n-d-le-chieu-th-ng-sur-le-trone-vietnamien-ils-ont-reussi-a-prendre-thang-long-ha-n-i-hanoi-et-a-remettre-l-empereur-le-chieu-th-ng-sur-le-trone-cette-situation-n-a-pas-dure-longtemps-que-le-dirigeant-de-tay-s-n-nguy-n-hu-a-lance-une-attaque-contre-les-forces-qing-alors-qu-ils-celebraient-le-festival-du-nouvel-an-chinois-de-l-an-1789-les-chinois-ont-ete-totalement-battus-image344239505.html
RM2B01D01–Chine/Vietnam : bataille sur la rivière Thọ Xương, entre les forces chinoises et vietnamiennes pendant l'invasion Qing du Vietnam. Gravure, c. 1788-1789. En 1788, une grande armée Qing fut envoyée vers le sud pour restaurer Lê Mẫn Đế (Lê Chiêu Thống) sur le trône vietnamien. Ils ont réussi à prendre Thăng long (Hà Nội, Hanoi) et à remettre l'empereur Lê Chiêu Thống sur le trône. Cette situation n'a pas duré longtemps que le dirigeant de Tây Sơn, Nguyễn Huệ, a lancé une attaque contre les forces Qing alors qu'ils célébraient le festival du nouvel an chinois de l'an 1789. Les Chinois ont été totalement battus.
Blind Man's Buff', 1788-1789. Artiste: Francisco Goya. Francisco Goya(1746-1828) était un artiste espagnol dont les peintures, dessins et gravures reflétaient des bouleversements historiques contemporains et influençaient d'importants peintres des XIXe et XXe siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blind-mans-buff-1788-1789-artiste-francisco-goya-francisco-goya-1746-1828-etait-un-artiste-espagnol-dont-les-peintures-dessins-et-gravures-refletaient-des-bouleversements-historiques-contemporains-et-influencaient-d-importants-peintres-des-xixe-et-xxe-siecles-image377036988.html
RM2CWBEEM–Blind Man's Buff', 1788-1789. Artiste: Francisco Goya. Francisco Goya(1746-1828) était un artiste espagnol dont les peintures, dessins et gravures reflétaient des bouleversements historiques contemporains et influençaient d'importants peintres des XIXe et XXe siècles.
Robert Hennell, anglais, théière, 1788/1789, argent, 1 1/16 x 5 3/4 x 7 3/4 in. (2,7 x 14,6 x 19,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-hennell-anglais-theiere-1788-1789-argent-1-1-16-x-5-3-4-x-7-3-4-in-2-7-x-14-6-x-19-7-cm-image328728400.html
RM2A2PTC0–Robert Hennell, anglais, théière, 1788/1789, argent, 1 1/16 x 5 3/4 x 7 3/4 in. (2,7 x 14,6 x 19,7 cm
Inspiré par trois femmes et un garçon le long de la rivière Sumida, Eishi Chobunsai, japonais, 1756-1829, imprimé color block sur papier, Japon, 1788-1789, période Edo, 15 1/4 x 9 7/8 po, 38,7 x 25,1 cm, Garçon, période Edo, Fukei-ga, Japon, Japonais, Dames, Paysage, nature, Rivière, Ukiyo-e, Parapluie, femmes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-trois-femmes-et-un-garcon-le-long-de-la-riviere-sumida-eishi-chobunsai-japonais-1756-1829-imprime-color-block-sur-papier-japon-1788-1789-periode-edo-15-1-4-x-9-7-8-po-38-7-x-25-1-cm-garcon-periode-edo-fukei-ga-japon-japonais-dames-paysage-nature-riviere-ukiyo-e-parapluie-femmes-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459263070.html
RF2HK56ME–Inspiré par trois femmes et un garçon le long de la rivière Sumida, Eishi Chobunsai, japonais, 1756-1829, imprimé color block sur papier, Japon, 1788-1789, période Edo, 15 1/4 x 9 7/8 po, 38,7 x 25,1 cm, Garçon, période Edo, Fukei-ga, Japon, Japonais, Dames, Paysage, nature, Rivière, Ukiyo-e, Parapluie, femmes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
L'année 1788/1789 ont été parmi les plus années de famine en France. Au cours de l'été 1788 les orages de grêle ont détruit presque toute la récolte. Un terrible hiver a été suivi par les tempêtes et les inondations du printemps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annee-1788-1789-ont-ete-parmi-les-plus-annees-de-famine-en-france-au-cours-de-l-ete-1788-les-orages-de-grele-ont-detruit-presque-toute-la-recolte-un-terrible-hiver-a-ete-suivi-par-les-tempetes-et-les-inondations-du-printemps-image247137289.html
RMTA223N–L'année 1788/1789 ont été parmi les plus années de famine en France. Au cours de l'été 1788 les orages de grêle ont détruit presque toute la récolte. Un terrible hiver a été suivi par les tempêtes et les inondations du printemps.
. Anglais : Portrait de Frederika Louisa de Hesse-Darmstadt (1751-1805), Reine consort de Prusse Deutsch : Bildnis der Königin Luise Friederike von Preußen . vers 1788-1789. 691 1906 Jahrhundertausstellung KatNr. 0642 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-frederika-louisa-de-hesse-darmstadt-1751-1805-reine-consort-de-prusse-deutsch-bildnis-der-konigin-luise-friederike-von-preussen-vers-1788-1789-691-1906-jahrhundertausstellung-katnr-0642-image185736802.html
RMMP5156–. Anglais : Portrait de Frederika Louisa de Hesse-Darmstadt (1751-1805), Reine consort de Prusse Deutsch : Bildnis der Königin Luise Friederike von Preußen . vers 1788-1789. 691 1906 Jahrhundertausstellung KatNr. 0642
Sir Joshua Reynolds, Maître Lièvre (Francis George Hare) Aka 'Enfance', Portrait Painting, 1788-1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-joshua-reynolds-maitre-lievre-francis-george-hare-aka-enfance-portrait-painting-1788-1789-image344163149.html
Antonio Carnicero / 'Saint François ressuscitant une fille'. 1788 - 1789. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-carnicero-saint-francois-ressuscitant-une-fille-1788-1789-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241819868.html
RMT1BRKT–Antonio Carnicero / 'Saint François ressuscitant une fille'. 1788 - 1789. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Givre sur la Tamise. La Tamise gelée et les gens à une foire du gel, peinture à l'huile sur toile de Samuel Collings, 1788-1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/givre-sur-la-tamise-la-tamise-gelee-et-les-gens-a-une-foire-du-gel-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-samuel-collings-1788-1789-image568564408.html
RM2T109KM–Givre sur la Tamise. La Tamise gelée et les gens à une foire du gel, peinture à l'huile sur toile de Samuel Collings, 1788-1789
Plan de Newcastle upon Tyne et Gateshead 1788. Carte gravée par R. Beilby 1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-newcastle-upon-tyne-et-gateshead-1788-carte-gravee-par-r-beilby-1789-image610573378.html
RF2XDA0G2–Plan de Newcastle upon Tyne et Gateshead 1788. Carte gravée par R. Beilby 1789
Francis George Hare Hare, dit Maître, enfant de Sir Joshua Reynolds en Angleterre 1788-1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-george-hare-hare-dit-maitre-enfant-de-sir-joshua-reynolds-en-angleterre-1788-1789-image65398019.html
RMDPB3RF–Francis George Hare Hare, dit Maître, enfant de Sir Joshua Reynolds en Angleterre 1788-1789
La mode, vêtements en France, le costume photos de l'hiver 1788-1789, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-vetements-en-france-le-costume-photos-de-l-hiver-1788-1789-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174495841.html
RFM3TY69–La mode, vêtements en France, le costume photos de l'hiver 1788-1789, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Samuel Collings, givre sur la Thames 1788-1789 Huile sur toile. Yale Center for British Art, New Haven, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-collings-givre-sur-la-thames-1788-1789-huile-sur-toile-yale-center-for-british-art-new-haven-usa-image66208617.html
RMDRM1ND–Samuel Collings, givre sur la Thames 1788-1789 Huile sur toile. Yale Center for British Art, New Haven, USA.
Le passage à travers Krokkleven près de Ringerike en Norvège, 1788-1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-passage-a-travers-krokkleven-pres-de-ringerike-en-norvege-1788-1789-image534467461.html
RM2P1F2KH–Le passage à travers Krokkleven près de Ringerike en Norvège, 1788-1789.
'Francis George Hare enfant, dit Master Hare', Sir Joshua Reynolds, vers 1788 1789. (21114411353) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francis-george-hare-enfant-dit-master-hare-sir-joshua-reynolds-vers-1788-1789-21114411353-114813097.html
RMGJP57N–'Francis George Hare enfant, dit Master Hare', Sir Joshua Reynolds, vers 1788 1789. (21114411353)
1788 1789 Musée Magyar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1788-1789-musee-magyar-160766583.html
Francis George Hare enfant, dit Master Hare , Sir Joshua Reynolds, vers 1788-1789. (21114411353) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francis-george-hare-enfant-dit-master-hare-sir-joshua-reynolds-vers-1788-1789-21114411353-147443485.html
RMJFTHJN–Francis George Hare enfant, dit Master Hare , Sir Joshua Reynolds, vers 1788-1789. (21114411353)
Portrait du couple marié Wilhelm et Johanna Haas, épouse, par Landolin Ohnmacht, 1788-1789, albâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-couple-marie-wilhelm-et-johanna-haas-epouse-par-landolin-ohnmacht-1788-1789-albatre-image414578796.html
RM2F2DKDG–Portrait du couple marié Wilhelm et Johanna Haas, épouse, par Landolin Ohnmacht, 1788-1789, albâtre
Chine/Vietnam : bataille de la rivière Phu Luong pendant l'invasion Qing du Vietnam. Gravure, c. 1788-1789. En 1788, une grande armée Qing fut envoyée vers le sud pour restaurer Lê Mẫn Đế (Lê Chiêu Thống) sur le trône vietnamien. Ils ont réussi à prendre Thăng long (Hà Nội, Hanoi) et à remettre l'empereur Lê Chiêu Thống sur le trône. Cette situation n'a pas duré longtemps que le dirigeant de Tây Sơn, Nguyễn Huệ, a lancé une attaque contre les forces Qing alors qu'ils célébraient le festival du nouvel an chinois de l'an 1789. Les Chinois ont été totalement battus et Nguyễn Huệ a été proclamé empereur Quang Trung. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-vietnam-bataille-de-la-riviere-phu-luong-pendant-l-invasion-qing-du-vietnam-gravure-c-1788-1789-en-1788-une-grande-armee-qing-fut-envoyee-vers-le-sud-pour-restaurer-le-m-n-d-le-chieu-th-ng-sur-le-trone-vietnamien-ils-ont-reussi-a-prendre-thang-long-ha-n-i-hanoi-et-a-remettre-l-empereur-le-chieu-th-ng-sur-le-trone-cette-situation-n-a-pas-dure-longtemps-que-le-dirigeant-de-tay-s-n-nguy-n-hu-a-lance-une-attaque-contre-les-forces-qing-alors-qu-ils-celebraient-le-festival-du-nouvel-an-chinois-de-l-an-1789-les-chinois-ont-ete-totalement-battus-et-nguy-n-hu-a-ete-proclame-empereur-quang-trung-image344239501.html
RM2B01CYW–Chine/Vietnam : bataille de la rivière Phu Luong pendant l'invasion Qing du Vietnam. Gravure, c. 1788-1789. En 1788, une grande armée Qing fut envoyée vers le sud pour restaurer Lê Mẫn Đế (Lê Chiêu Thống) sur le trône vietnamien. Ils ont réussi à prendre Thăng long (Hà Nội, Hanoi) et à remettre l'empereur Lê Chiêu Thống sur le trône. Cette situation n'a pas duré longtemps que le dirigeant de Tây Sơn, Nguyễn Huệ, a lancé une attaque contre les forces Qing alors qu'ils célébraient le festival du nouvel an chinois de l'an 1789. Les Chinois ont été totalement battus et Nguyễn Huệ a été proclamé empereur Quang Trung.
Portrait du couple marié Wilhelm et Johanna Haas, mari, par Landolin Ohnmacht, 17881789, albâtre Musée Bode DSC02937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-du-couple-marie-wilhelm-et-johanna-haas-mari-par-landolin-ohnmacht-17881789-albatre-musee-bode-dsc02937-143449733.html
RMJ9AKGN–Portrait du couple marié Wilhelm et Johanna Haas, mari, par Landolin Ohnmacht, 17881789, albâtre Musée Bode DSC02937
Robert Hennell, anglais, théière, 1788/1789, et d'ébène en argent gravé, 6 1/8 x 4 5/8 x 12 5/8 in. (15,6 x 11,7 x 32,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-hennell-anglais-theiere-1788-1789-et-d-ebene-en-argent-grave-6-1-8-x-4-5-8-x-12-5-8-in-15-6-x-11-7-x-32-1-cm-image328728399.html
RM2A2PTBY–Robert Hennell, anglais, théière, 1788/1789, et d'ébène en argent gravé, 6 1/8 x 4 5/8 x 12 5/8 in. (15,6 x 11,7 x 32,1 cm
Art inspiré par trois femmes et un garçon le long de la rivière Sumida, Eishi Chobunsai, japonais, 1756-1829, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, 1788-1789, période Edo, 15 1/4 x 9 7/8 po, 38,7 x 25,1 cm, garçon, période Edo, Fukei-ga, Japon, Japonais, Dames, Paysage, nature, Rivière, Ukiyo-e, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-trois-femmes-et-un-garcon-le-long-de-la-riviere-sumida-eishi-chobunsai-japonais-1756-1829-imprime-en-bois-de-couleur-sur-papier-japon-1788-1789-periode-edo-15-1-4-x-9-7-8-po-38-7-x-25-1-cm-garcon-periode-edo-fukei-ga-japon-japonais-dames-paysage-nature-riviere-ukiyo-e-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573002.html
RF2HKKA1E–Art inspiré par trois femmes et un garçon le long de la rivière Sumida, Eishi Chobunsai, japonais, 1756-1829, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, 1788-1789, période Edo, 15 1/4 x 9 7/8 po, 38,7 x 25,1 cm, garçon, période Edo, Fukei-ga, Japon, Japonais, Dames, Paysage, nature, Rivière, Ukiyo-e, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les études de chevaux en relief, d'après George Stubbs, Edward Burch, 1730–1814, britannique, d'après George Stubbs, 1724–1806, britannique, modélisé 1788–1789, Wedgwood, total: 13 3/4 × 18 3/4 × 1 1/4 pouces (34.9 × 47.6 × 3.2 cm), art animal, chevaux (animaux) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-etudes-de-chevaux-en-relief-d-apres-george-stubbs-edward-burch-1730-1814-britannique-d-apres-george-stubbs-1724-1806-britannique-modelise-1788-1789-wedgwood-total-13-3-4-18-3-4-1-1-4-pouces-34-9-47-6-3-2-cm-art-animal-chevaux-animaux-image389643506.html
RM2DHWP7E–Les études de chevaux en relief, d'après George Stubbs, Edward Burch, 1730–1814, britannique, d'après George Stubbs, 1724–1806, britannique, modélisé 1788–1789, Wedgwood, total: 13 3/4 × 18 3/4 × 1 1/4 pouces (34.9 × 47.6 × 3.2 cm), art animal, chevaux (animaux)
N/A. Anglais : Maître Henry Hoare comme le jeune jardinier, Sir Joshua Reynolds, 1788, 1789 Portrait de Master w:Henry Hoare . 1788. Joshua Reynolds (1723-1792) Noms alternatifs Sir Joshua Reynolds peintre britannique Description Date de naissance/décès 16 Juillet 1723 23 février 1792 Lieu de naissance/décès Plympton Londres lieu de travail Londres, Plympton, Italie le contrôle d'autorité : Q194402 VIAF:27081216 ISNI:0000 0001 0881 5237 ULAN:500004539 RCAC:n:NLA84168483 35449606 329 WorldCat Charles Wilkin15a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-maitre-henry-hoare-comme-le-jeune-jardinier-sir-joshua-reynolds-1788-1789-portrait-de-master-w-henry-hoare-1788-joshua-reynolds-1723-1792-noms-alternatifs-sir-joshua-reynolds-peintre-britannique-description-date-de-naissance-deces-16-juillet-1723-23-fevrier-1792-lieu-de-naissance-deces-plympton-londres-lieu-de-travail-londres-plympton-italie-le-controle-d-autorite-q194402-viaf-27081216-isni-0000-0001-0881-5237-ulan-500004539-rcac-n-nla84168483-35449606-329-worldcat-charles-wilkin15a-image210139915.html
RMP5TKGY–N/A. Anglais : Maître Henry Hoare comme le jeune jardinier, Sir Joshua Reynolds, 1788, 1789 Portrait de Master w:Henry Hoare . 1788. Joshua Reynolds (1723-1792) Noms alternatifs Sir Joshua Reynolds peintre britannique Description Date de naissance/décès 16 Juillet 1723 23 février 1792 Lieu de naissance/décès Plympton Londres lieu de travail Londres, Plympton, Italie le contrôle d'autorité : Q194402 VIAF:27081216 ISNI:0000 0001 0881 5237 ULAN:500004539 RCAC:n:NLA84168483 35449606 329 WorldCat Charles Wilkin15a
Sir Henry Raeburn, (artiste), Scottish, 1756 - 1823, Capitaine Patrick Miller, 1788/1789, modifié plus tard (date inconnue), huile sur toile, total: 167.2 x 132.8 cm (65 13/16 x 52 5/16 in.), encadré: 195.9 x 160 x 11.4 cm (77 1/8 x 63 x 4 1/2 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-henry-raeburn-artiste-scottish-1756-1823-capitaine-patrick-miller-1788-1789-modifie-plus-tard-date-inconnue-huile-sur-toile-total-167-2-x-132-8-cm-65-13-16-x-52-5-16-in-encadre-195-9-x-160-x-11-4-cm-77-1-8-x-63-x-4-1-2-in-image386358933.html
RM2DCG4N9–Sir Henry Raeburn, (artiste), Scottish, 1756 - 1823, Capitaine Patrick Miller, 1788/1789, modifié plus tard (date inconnue), huile sur toile, total: 167.2 x 132.8 cm (65 13/16 x 52 5/16 in.), encadré: 195.9 x 160 x 11.4 cm (77 1/8 x 63 x 4 1/2 in
Antonio Carnicero / 'Saint François converser avec une personne). 1788 - 1789. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-carnicero-saint-francois-converser-avec-une-personne-1788-1789-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241821877.html
RMT1BX7H–Antonio Carnicero / 'Saint François converser avec une personne). 1788 - 1789. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Josef Gabriel Füger, Heinrich Friedrich Füger (Heilbronn 1751 - 1818 Vienne), 1788-1789, dessin, craie, mine de plomb, rehaussé de blanc, selon Cahier : 31,3 x 22,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-gabriel-fuger-heinrich-friedrich-fuger-heilbronn-1751-1818-vienne-1788-1789-dessin-craie-mine-de-plomb-rehausse-de-blanc-selon-cahier-31-3-x-22-9-cm-image573308123.html
RM2T8MCA3–Josef Gabriel Füger, Heinrich Friedrich Füger (Heilbronn 1751 - 1818 Vienne), 1788-1789, dessin, craie, mine de plomb, rehaussé de blanc, selon Cahier : 31,3 x 22,9 cm
Port Jackson est établi par Survey et Botany Bay et Broken Bay ont été arpentées jusqu'aux lignes rouges, au-delà de laquelle est seulement une esquisse d'oeil. Auteur Hunter, John 116.59.3. Lieu de publication: [London] Éditeur: [J. Chasseur?] Date de publication: [1788-1789] Type d'article: 1 map Moyen: Stylo et encre avec lavage gris Dimensions: 59.8 x 94.3 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-jackson-est-etabli-par-survey-et-botany-bay-et-broken-bay-ont-ete-arpentees-jusqu-aux-lignes-rouges-au-dela-de-laquelle-est-seulement-une-esquisse-d-oeil-auteur-hunter-john-116-59-3-lieu-de-publication-london-editeur-j-chasseur-date-de-publication-1788-1789-type-d-article-1-map-moyen-stylo-et-encre-avec-lavage-gris-dimensions-59-8-x-94-3-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401730129.html
RM2E9GATH–Port Jackson est établi par Survey et Botany Bay et Broken Bay ont été arpentées jusqu'aux lignes rouges, au-delà de laquelle est seulement une esquisse d'oeil. Auteur Hunter, John 116.59.3. Lieu de publication: [London] Éditeur: [J. Chasseur?] Date de publication: [1788-1789] Type d'article: 1 map Moyen: Stylo et encre avec lavage gris Dimensions: 59.8 x 94.3 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Mort de Verginia, Heinrich Friedrich Füger, Heilbronn 1751 - 1818 Vienne, 1788-1789, dessin, craie noire, rehaussée de blanc, papier vert, selon Cahier : découpe passepartout : 50,1 x 70,8 cm, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-verginia-heinrich-friedrich-fuger-heilbronn-1751-1818-vienne-1788-1789-dessin-craie-noire-rehaussee-de-blanc-papier-vert-selon-cahier-decoupe-passepartout-50-1-x-70-8-cm-autriche-image573255434.html
RM2T8J14A–Mort de Verginia, Heinrich Friedrich Füger, Heilbronn 1751 - 1818 Vienne, 1788-1789, dessin, craie noire, rehaussée de blanc, papier vert, selon Cahier : découpe passepartout : 50,1 x 70,8 cm, Autriche
La mode, vêtements en France, le costume photos de l'hiver 1788-1789, illustration, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-vetements-en-france-le-costume-photos-de-l-hiver-1788-1789-illustration-france-image226953965.html
RMR56J2N–La mode, vêtements en France, le costume photos de l'hiver 1788-1789, illustration, France
Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), Premier Ministre des Finances (1789-1790), 1789, Duvivier, Benjamin, en 1789, numismatique, Médaille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-premier-ministre-des-finances-1789-1790-1789-duvivier-benjamin-en-1789-numismatique-medaille-image573435781.html
RM2T8X759–Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), Premier Ministre des Finances (1789-1790), 1789, Duvivier, Benjamin, en 1789, numismatique, Médaille
'Gel', sur la Tamise, 1788-1789 (1930). Créateur : Samuel Collings. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gel-sur-la-tamise-1788-1789-1930-createur-samuel-collings-image248874889.html
RMTCW6CW–'Gel', sur la Tamise, 1788-1789 (1930). Créateur : Samuel Collings.
Jacques Necker (1732-1804), PDG du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790) Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1789), 1789-1789). Colorant. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-pdg-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-ancien-ministre-des-finances-1789-1790-jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1789-1789-1789-colorant-paris-musee-carnavalet-image350171354.html
RM2B9KK3P–Jacques Necker (1732-1804), PDG du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790) Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1789), 1789-1789). Colorant. Paris, musée Carnavalet.
La colline de Howth, Ireland's Eye & Lambay prise de Killmacud. Dublin 1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-colline-de-howth-irelands-eye-lambay-prise-de-killmacud-dublin-1789-image487973577.html
RF2K9W37N–La colline de Howth, Ireland's Eye & Lambay prise de Killmacud. Dublin 1789
Jacques Necker (1732-1804), PDG du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790) Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1789), 1789-1789). Métal argentin. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-pdg-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-ancien-ministre-des-finances-1789-1790-jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1789-1789-1789-metal-argentin-paris-musee-carnavalet-image350154805.html
RM2B9JX0N–Jacques Necker (1732-1804), PDG du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790) Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1789), 1789-1789). Métal argentin. Paris, musée Carnavalet.
"Colin-maillard", 1788-1789. Artiste : Francisco Goya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colin-maillard-1788-1789-artiste-francisco-goya-11066001.html
RMA4JW5P–"Colin-maillard", 1788-1789. Artiste : Francisco Goya
Portrait du couple marié Wilhelm et Johanna Haas, mari, par Landolin Ohnmacht, 1788-1789, albâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-couple-marie-wilhelm-et-johanna-haas-mari-par-landolin-ohnmacht-1788-1789-albatre-image414578782.html
RM2F2DKD2–Portrait du couple marié Wilhelm et Johanna Haas, mari, par Landolin Ohnmacht, 1788-1789, albâtre
Chine/Vietnam : une bataille entre les forces chinoises et vietnamiennes pendant l'invasion Qing du Vietnam. Gravure, c. 1788-1789. En 1788, une grande armée Qing fut envoyée vers le sud pour restaurer Lê Mẫn Đế (Lê Chiêu Thống) sur le trône vietnamien. Ils ont réussi à prendre Thăng long (Hà Nội, Hanoi) et à remettre l'empereur Lê Chiêu Thống sur le trône. Cette situation n'a pas duré longtemps que le dirigeant de Tây Sơn, Nguyễn Huệ, a lancé une attaque contre les forces Qing alors qu'ils célébraient le festival du nouvel an chinois de l'an 1789. Les Chinois ont été totalement battus et Nguyễn Huệ a été proclamé empereur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-vietnam-une-bataille-entre-les-forces-chinoises-et-vietnamiennes-pendant-l-invasion-qing-du-vietnam-gravure-c-1788-1789-en-1788-une-grande-armee-qing-fut-envoyee-vers-le-sud-pour-restaurer-le-m-n-d-le-chieu-th-ng-sur-le-trone-vietnamien-ils-ont-reussi-a-prendre-thang-long-ha-n-i-hanoi-et-a-remettre-l-empereur-le-chieu-th-ng-sur-le-trone-cette-situation-n-a-pas-dure-longtemps-que-le-dirigeant-de-tay-s-n-nguy-n-hu-a-lance-une-attaque-contre-les-forces-qing-alors-qu-ils-celebraient-le-festival-du-nouvel-an-chinois-de-l-an-1789-les-chinois-ont-ete-totalement-battus-et-nguy-n-hu-a-ete-proclame-empereur-image344239502.html
RM2B01CYX–Chine/Vietnam : une bataille entre les forces chinoises et vietnamiennes pendant l'invasion Qing du Vietnam. Gravure, c. 1788-1789. En 1788, une grande armée Qing fut envoyée vers le sud pour restaurer Lê Mẫn Đế (Lê Chiêu Thống) sur le trône vietnamien. Ils ont réussi à prendre Thăng long (Hà Nội, Hanoi) et à remettre l'empereur Lê Chiêu Thống sur le trône. Cette situation n'a pas duré longtemps que le dirigeant de Tây Sơn, Nguyễn Huệ, a lancé une attaque contre les forces Qing alors qu'ils célébraient le festival du nouvel an chinois de l'an 1789. Les Chinois ont été totalement battus et Nguyễn Huệ a été proclamé empereur.
Portrait du couple marié Wilhelm Haas et Johanna, femme, par Landolin Ohnmacht, 17881789, albâtre Musée Bode DSC02938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-du-couple-marie-wilhelm-haas-et-johanna-femme-par-landolin-ohnmacht-17881789-albatre-musee-bode-dsc02938-143449735.html
RMJ9AKGR–Portrait du couple marié Wilhelm Haas et Johanna, femme, par Landolin Ohnmacht, 17881789, albâtre Musée Bode DSC02938
Jean-François Janinet après Nicolas Lavreince (Français, 1752 - 1814 ), une femme jouant de la guitare, 1788/1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-francois-janinet-apres-nicolas-lavreince-francais-1752-1814-une-femme-jouant-de-la-guitare-1788-1789-50438079.html
RMCX1J7Y–Jean-François Janinet après Nicolas Lavreince (Français, 1752 - 1814 ), une femme jouant de la guitare, 1788/1789
3 Études de chevaux par Edward Burch, après George Stubbs, 17881789, avec 6 boutons, ch. 1790 Musée Wedgwood, Barlaston Stoke on Trent, Angleterre DSC09644 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-etudes-de-chevaux-par-edward-burch-apres-george-stubbs-17881789-avec-6-boutons-ch-1790-musee-wedgwood-barlaston-stoke-on-trent-angleterre-dsc09644-image154667716.html
RMJYHM70–3 Études de chevaux par Edward Burch, après George Stubbs, 17881789, avec 6 boutons, ch. 1790 Musée Wedgwood, Barlaston Stoke on Trent, Angleterre DSC09644
'Francis George Hare enfant, dit Master Hare', Sir Joshua Reynolds, vers 1788-1789. (21114411353). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-george-hare-enfant-dit-master-hare-sir-joshua-reynolds-vers-1788-1789-21114411353-image230992926.html
RMRBPHRA–'Francis George Hare enfant, dit Master Hare', Sir Joshua Reynolds, vers 1788-1789. (21114411353).
Portrait de Rozalia Lubomirska née Chodkiewicz.. vers 1788-1789. Brossard de Beaulieu Rozalia Lubomirska Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-rozalia-lubomirska-nee-chodkiewicz-vers-1788-1789-brossard-de-beaulieu-rozalia-lubomirska-image184891699.html
RMMMPF6Y–Portrait de Rozalia Lubomirska née Chodkiewicz.. vers 1788-1789. Brossard de Beaulieu Rozalia Lubomirska
Zeuxis choisit ses modèles pour l'image d'Hélène, 1788-1789. Salons de 1789 et 1791, huile sur toile, François-André VINCENT, Paris, 1746 - 1816, Musé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zeuxis-choisit-ses-modeles-pour-l-image-d-helene-1788-1789-salons-de-1789-et-1791-huile-sur-toile-francois-andre-vincent-paris-1746-1816-muse-image621632073.html
RM2Y39P1D–Zeuxis choisit ses modèles pour l'image d'Hélène, 1788-1789. Salons de 1789 et 1791, huile sur toile, François-André VINCENT, Paris, 1746 - 1816, Musé
Antonio Carnicero / 'La Vierge apparaissant à Saint François'. 1788 - 1789. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-carnicero-la-vierge-apparaissant-a-saint-francois-1788-1789-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241822950.html
RMT1BYHX–Antonio Carnicero / 'La Vierge apparaissant à Saint François'. 1788 - 1789. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Maître lièvre de Joshua Reynolds, peint entre 1788 et 1789, conservé au Musée du Louvre, Paris, France. Ce portrait représente Francis George Hare, connu pour son rôle ultérieur de diplomate britannique. Reynolds, éminent dans les portraits britanniques du XVIIIe siècle, capture le jeune Lièvre avec une élégance raffinée, utilisant la lumière et l'ombre pour mettre en valeur son comportement de jeunesse et sa promesse d'avenir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-lievre-de-joshua-reynolds-peint-entre-1788-et-1789-conserve-au-musee-du-louvre-paris-france-ce-portrait-represente-francis-george-hare-connu-pour-son-role-ulterieur-de-diplomate-britannique-reynolds-eminent-dans-les-portraits-britanniques-du-xviiie-siecle-capture-le-jeune-lievre-avec-une-elegance-raffinee-utilisant-la-lumiere-et-l-ombre-pour-mettre-en-valeur-son-comportement-de-jeunesse-et-sa-promesse-d-avenir-image605553563.html
RM2X559MY–Maître lièvre de Joshua Reynolds, peint entre 1788 et 1789, conservé au Musée du Louvre, Paris, France. Ce portrait représente Francis George Hare, connu pour son rôle ultérieur de diplomate britannique. Reynolds, éminent dans les portraits britanniques du XVIIIe siècle, capture le jeune Lièvre avec une élégance raffinée, utilisant la lumière et l'ombre pour mettre en valeur son comportement de jeunesse et sa promesse d'avenir.
Inspiré par la photo de la salle principale à Toeizan, de la série de photos de perspective, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1788-1789, période Edo, 9 1/2 x 14 3/4 po., 24,1 x 37,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-photo-de-la-salle-principale-a-toeizan-de-la-serie-de-photos-de-perspective-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-impression-couleur-de-blocs-de-bois-sur-papier-japon-ca-1788-1789-periode-edo-9-1-2-x-14-3-4-po-24-1-x-37-5-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244393.html
RF2HK4AWD–Inspiré par la photo de la salle principale à Toeizan, de la série de photos de perspective, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1788-1789, période Edo, 9 1/2 x 14 3/4 po., 24,1 x 37,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Historique 1788-1789, orné, chaire d'or conçu par Charles de Wailly dans l'église de Saint-Sulpice à Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-historique-1788-1789-orne-chaire-d-or-concu-par-charles-de-wailly-dans-l-eglise-de-saint-sulpice-a-paris-france-176287517.html
RMM6PGEN–Historique 1788-1789, orné, chaire d'or conçu par Charles de Wailly dans l'église de Saint-Sulpice à Paris, France
3 Études de chevaux par Edward Burch, après George Stubbs, 1788-1789, avec 6 boutons, ch. 1790 - Wedgwood Museum - Barlaston, Stoke-on-Trent, Angleterre - DSC09644. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-etudes-de-chevaux-par-edward-burch-apres-george-stubbs-1788-1789-avec-6-boutons-ch-1790-wedgwood-museum-barlaston-stoke-on-trent-angleterre-dsc09644-image211270345.html
RMP7M5DD–3 Études de chevaux par Edward Burch, après George Stubbs, 1788-1789, avec 6 boutons, ch. 1790 - Wedgwood Museum - Barlaston, Stoke-on-Trent, Angleterre - DSC09644.
Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), Premier Ministre des Finances (1789-1790), 1789, Duvivier, Benjamin, en 1789, numismatique, Médaille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-premier-ministre-des-finances-1789-1790-1789-duvivier-benjamin-en-1789-numismatique-medaille-image573435762.html
RM2T8X74J–Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), Premier Ministre des Finances (1789-1790), 1789, Duvivier, Benjamin, en 1789, numismatique, Médaille
Illumination de la maison de H. van Oort à Rotterdam, 1788, Spruyt, d'après Adriaan Boon (1763-1802), 1788 - 1789 Illuminati pour la maison de H. van Oo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illumination-de-la-maison-de-h-van-oort-a-rotterdam-1788-spruyt-d-apres-adriaan-boon-1763-1802-1788-1789-illuminati-pour-la-maison-de-h-van-oo-image570295072.html
RF2T3R554–Illumination de la maison de H. van Oort à Rotterdam, 1788, Spruyt, d'après Adriaan Boon (1763-1802), 1788 - 1789 Illuminati pour la maison de H. van Oo
Copenhague, Danemark - 9 décembre 2017 : Monument à un soldat danois dans la période de la guerre de 1788-1789 Suédois Danois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copenhague-danemark-9-decembre-2017-monument-a-un-soldat-danois-dans-la-periode-de-la-guerre-de-1788-1789-suedois-danois-image213286565.html
RFPB0159–Copenhague, Danemark - 9 décembre 2017 : Monument à un soldat danois dans la période de la guerre de 1788-1789 Suédois Danois
Jean Auguste de Chastenet de Puységur (1740-1815) Prélat français. Nommé archevêque de Bourges en 1788. Élu député du clergé du bailliage de Berry aux États généraux en 1789. Portrait. Gravure. "Histoire de la Révolution française". Volume I, 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-auguste-de-chastenet-de-puysegur-1740-1815-prelat-francais-nomme-archeveque-de-bourges-en-1788-elu-depute-du-clerge-du-bailliage-de-berry-aux-etats-generaux-en-1789-portrait-gravure-histoire-de-la-revolution-francaise-volume-i-1876-image627106998.html
RM2YC75AE–Jean Auguste de Chastenet de Puységur (1740-1815) Prélat français. Nommé archevêque de Bourges en 1788. Élu député du clergé du bailliage de Berry aux États généraux en 1789. Portrait. Gravure. "Histoire de la Révolution française". Volume I, 1876.
Jacques Necker (1732-1804), PDG du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790) Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1789), 1789-1789). Métal argentin. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-pdg-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-ancien-ministre-des-finances-1789-1790-jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1789-1789-1789-metal-argentin-paris-musee-carnavalet-image349974238.html
RM2B9AKKX–Jacques Necker (1732-1804), PDG du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790) Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1789), 1789-1789). Métal argentin. Paris, musée Carnavalet.
Mode féminine, 18e siècle, 1788, 1789, 1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-feminine-18e-siecle-1788-1789-1790-image426585545.html
RM2FP0J61–Mode féminine, 18e siècle, 1788, 1789, 1790
Clementina Chalon, Alfred Edward (1780 1860), Thomson, James (1788/1789 1850), Longman Paternoster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clementina-chalon-alfred-edward-1780-1860-thomson-james-1788-1789-1850-longman-paternoster-image471457365.html
RM2JB0MK1–Clementina Chalon, Alfred Edward (1780 1860), Thomson, James (1788/1789 1850), Longman Paternoster
Chine/Vietnam : une bataille entre les forces chinoises et vietnamiennes pendant l'invasion Qing du Vietnam. Gravure, c. 1788-1789. En 1788, une grande armée Qing fut envoyée vers le sud pour restaurer Lê Mẫn Đế (Lê Chiêu Thống) sur le trône vietnamien. Ils ont réussi à prendre Thăng long (Hà Nội, Hanoi) et à remettre l'empereur Lê Chiêu Thống sur le trône. Cette situation n'a pas duré longtemps que le dirigeant de Tây Sơn, Nguyễn Huệ, a lancé une attaque contre les forces Qing alors qu'ils célébraient le festival du nouvel an chinois de l'an 1789. Les Chinois ont été totalement battus et Nguyễn Huệ a été proclamé empereur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-vietnam-une-bataille-entre-les-forces-chinoises-et-vietnamiennes-pendant-l-invasion-qing-du-vietnam-gravure-c-1788-1789-en-1788-une-grande-armee-qing-fut-envoyee-vers-le-sud-pour-restaurer-le-m-n-d-le-chieu-th-ng-sur-le-trone-vietnamien-ils-ont-reussi-a-prendre-thang-long-ha-n-i-hanoi-et-a-remettre-l-empereur-le-chieu-th-ng-sur-le-trone-cette-situation-n-a-pas-dure-longtemps-que-le-dirigeant-de-tay-s-n-nguy-n-hu-a-lance-une-attaque-contre-les-forces-qing-alors-qu-ils-celebraient-le-festival-du-nouvel-an-chinois-de-l-an-1789-les-chinois-ont-ete-totalement-battus-et-nguy-n-hu-a-ete-proclame-empereur-image344239503.html
RM2B01CYY–Chine/Vietnam : une bataille entre les forces chinoises et vietnamiennes pendant l'invasion Qing du Vietnam. Gravure, c. 1788-1789. En 1788, une grande armée Qing fut envoyée vers le sud pour restaurer Lê Mẫn Đế (Lê Chiêu Thống) sur le trône vietnamien. Ils ont réussi à prendre Thăng long (Hà Nội, Hanoi) et à remettre l'empereur Lê Chiêu Thống sur le trône. Cette situation n'a pas duré longtemps que le dirigeant de Tây Sơn, Nguyễn Huệ, a lancé une attaque contre les forces Qing alors qu'ils célébraient le festival du nouvel an chinois de l'an 1789. Les Chinois ont été totalement battus et Nguyễn Huệ a été proclamé empereur.
Francesco Bartolozzi (graveur) Berquin, Arnaud : l'ami des enfants (Buchillustration). Gravure. Gravure sur cuivre 1788-1789, 1788/1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-bartolozzi-graveur-berquin-arnaud-l-ami-des-enfants-buchillustration-gravure-gravure-sur-cuivre-1788-1789-1788-1789-image573045370.html
RM2T88D62–Francesco Bartolozzi (graveur) Berquin, Arnaud : l'ami des enfants (Buchillustration). Gravure. Gravure sur cuivre 1788-1789, 1788/1789
Sir Henry Raeburn, le Capitaine Patrick Miller, Écossais, 1756 - 1823, 1788/1789, modifié plus tard (date inconnue), huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-henry-raeburn-le-capitaine-patrick-miller-ecossais-1756-1823-1788-1789-modifie-plus-tard-date-inconnue-huile-sur-toile-50437745.html
RMCX1HT1–Sir Henry Raeburn, le Capitaine Patrick Miller, Écossais, 1756 - 1823, 1788/1789, modifié plus tard (date inconnue), huile sur toile
Le culte des rois Vicentino, Nicolò 1510 - 1550, Parmigianino 1503 - 1540 Chiaroscuro gravure sur bois, Imprimer le Bartsch illustré 48, Chiaroscuro gravures sur bois italiennes, Caroline Karpinski, p. 41, 15 II, C 36237, 1983. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques estampillées et écrites de collections particulières et publiques, frits Lugt, 1787, 1788, 1789 og 1790; 219, 1419 og 1420, 7027, 1921-1956 Kongernes tilbedelse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-culte-des-rois-vicentino-nicolo-1510-1550-parmigianino-1503-1540-chiaroscuro-gravure-sur-bois-imprimer-le-bartsch-illustre-48-chiaroscuro-gravures-sur-bois-italiennes-caroline-karpinski-p-41-15-ii-c-36237-1983-les-marques-de-collections-de-dessins-d-estampes-marques-estampillees-et-ecrites-de-collections-particulieres-et-publiques-frits-lugt-1787-1788-1789-og-1790-219-1419-og-1420-7027-1921-1956-kongernes-tilbedelse-image613560893.html
RM2XJ6351–Le culte des rois Vicentino, Nicolò 1510 - 1550, Parmigianino 1503 - 1540 Chiaroscuro gravure sur bois, Imprimer le Bartsch illustré 48, Chiaroscuro gravures sur bois italiennes, Caroline Karpinski, p. 41, 15 II, C 36237, 1983. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques estampillées et écrites de collections particulières et publiques, frits Lugt, 1787, 1788, 1789 og 1790; 219, 1419 og 1420, 7027, 1921-1956 Kongernes tilbedelse
Henry Rayburn Capitaine Patrick Miller 1788/1789, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-rayburn-capitaine-patrick-miller-1788-1789-image536507805.html
RF2P4T151–Henry Rayburn Capitaine Patrick Miller 1788/1789,
. Anglais : Portrait de Frederika Louisa de Hesse-Darmstadt (1751-1805), Reine consort de Prusse . circa 1788-1789. Luise Friederike par Anton Graff Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-frederika-louisa-de-hesse-darmstadt-1751-1805-reine-consort-de-prusse-circa-1788-1789-luise-friederike-par-anton-graff-image184986815.html
RMMMXTFY–. Anglais : Portrait de Frederika Louisa de Hesse-Darmstadt (1751-1805), Reine consort de Prusse . circa 1788-1789. Luise Friederike par Anton Graff
Une femme jouant la Guitare, 1788/1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-la-guitare-1788-1789-image426157863.html
RM2FN94KK–Une femme jouant la Guitare, 1788/1789.
Manuel de la Cruz Vázquez / 'Saint François calmant la tempête'. 1788 - 1789. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-la-cruz-vazquez-saint-francois-calmant-la-tempete-1788-1789-huile-sur-toile-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623841166.html
RM2Y6XBNJ–Manuel de la Cruz Vázquez / 'Saint François calmant la tempête'. 1788 - 1789. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
NPG D6894 ; John Baker Holroyd, 1er comte de Sheffield Portrait de John Baker-Holroyd, 1er comte de Sheffield (1735-1821). 1788 ; 1789 (publié). 1stEarlOfSheffield-cropped Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/npg-d6894-john-baker-holroyd-1er-comte-de-sheffield-portrait-de-john-baker-holroyd-1er-comte-de-sheffield-1735-1821-1788-1789-publie-1stearlofsheffield-cropped-image184833638.html
RMMMKW5A–NPG D6894 ; John Baker Holroyd, 1er comte de Sheffield Portrait de John Baker-Holroyd, 1er comte de Sheffield (1735-1821). 1788 ; 1789 (publié). 1stEarlOfSheffield-cropped
Art inspiré par la photo de la salle principale à Toeizan, de la série de photos de perspective, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1788-1789, époque Edo, 9 1/2 x 14 3/4 po, 24,1 x 37,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-photo-de-la-salle-principale-a-toeizan-de-la-serie-de-photos-de-perspective-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-impression-couleur-de-blocs-de-bois-sur-papier-japon-ca-1788-1789-epoque-edo-9-1-2-x-14-3-4-po-24-1-x-37-5-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562170.html
RF2HKJT6J–Art inspiré par la photo de la salle principale à Toeizan, de la série de photos de perspective, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, impression couleur de blocs de bois sur papier, Japon, ca. 1788-1789, époque Edo, 9 1/2 x 14 3/4 po, 24,1 x 37,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sir Henry Raeburn, le Capitaine Patrick Miller, Écossais, 1756 - 1823, 1788/1789, modifié plus tard (date inconnue), huile sur toile, Don de Pauline Davis Sabin 6 Le Capitaine Patrick Miller G-000604-20120411 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-henry-raeburn-le-capitaine-patrick-miller-ecossais-1756-1823-1788-1789-modifie-plus-tard-date-inconnue-huile-sur-toile-don-de-pauline-davis-sabin-6-le-capitaine-patrick-miller-g-000604-20120411-image206560109.html
RMP01HEN–Sir Henry Raeburn, le Capitaine Patrick Miller, Écossais, 1756 - 1823, 1788/1789, modifié plus tard (date inconnue), huile sur toile, Don de Pauline Davis Sabin 6 Le Capitaine Patrick Miller G-000604-20120411
'La descente de Croix', 1788-1789, Jean-Baptiste Regnault, Musée du Louvre, Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-descente-de-croix-1788-1789-jean-baptiste-regnault-musee-du-louvre-paris-france-europe-image602273900.html
RM2WYRXE4–'La descente de Croix', 1788-1789, Jean-Baptiste Regnault, Musée du Louvre, Paris, France, Europe
Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), Premier Ministre des Finances (1789-1790), 1789, Duvivier, Benjamin, en 1789, numismatique, Médaille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-premier-ministre-des-finances-1789-1790-1789-duvivier-benjamin-en-1789-numismatique-medaille-image573435750.html
RM2T8X746–Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), Premier Ministre des Finances (1789-1790), 1789, Duvivier, Benjamin, en 1789, numismatique, Médaille
Belvedere, conçu par Carl Gotthard Langhans, construit en 1788/1789 pour le roi prussien Friedrich Wilhelm II - Château de Charlottenburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belvedere-concu-par-carl-gotthard-langhans-construit-en-1788-1789-pour-le-roi-prussien-friedrich-wilhelm-ii-chateau-de-charlottenburg-image243286545.html
RFT3PJD5–Belvedere, conçu par Carl Gotthard Langhans, construit en 1788/1789 pour le roi prussien Friedrich Wilhelm II - Château de Charlottenburg
Copenhague, Danemark - décembre 9, 2017 : un monument de soldats danois dans la période de la guerre de 1788-1789 Suédois Danois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copenhague-danemark-decembre-9-2017-un-monument-de-soldats-danois-dans-la-periode-de-la-guerre-de-1788-1789-suedois-danois-image213286571.html
RFPB015F–Copenhague, Danemark - décembre 9, 2017 : un monument de soldats danois dans la période de la guerre de 1788-1789 Suédois Danois
Charles IV (1748-1819). Roi d'Espagne (1788-1808). Fils de Charles III. Peinture, autour de 1789, de Francisco de Goya. Toile. Musée du Prado, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-iv-1748-1819-roi-d-espagne-1788-1808-fils-de-charles-iii-peinture-autour-de-1789-de-francisco-de-goya-toile-musee-du-prado-madrid-espagne-image158190969.html
RMK5A65D–Charles IV (1748-1819). Roi d'Espagne (1788-1808). Fils de Charles III. Peinture, autour de 1789, de Francisco de Goya. Toile. Musée du Prado, Madrid, Espagne.
Jacques Necker (1732-1804), PDG du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790) Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1789), 1789-1789). Métal argentin. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-pdg-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-ancien-ministre-des-finances-1789-1790-jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1789-1789-1789-metal-argentin-paris-musee-carnavalet-image349974239.html
RM2B9AKKY–Jacques Necker (1732-1804), PDG du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790) Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1789), 1789-1789). Métal argentin. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par Horace Vernet (1789–1863), 1828, français, bronze, diamètre : 4 13/16 po. (12,2 cm), médailles et Plaquettes, Pierre Jean David d'Angers (français, Angers 1788–1856 Paris), Pierre-Jean David d'Angers était le plus prolifique et l'un des plus importants sculpteurs français des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-horace-vernet-1789-1863-1828-francais-bronze-diametre-4-13-16-po-12-2-cm-medailles-et-plaquettes-pierre-jean-david-d-angers-francais-angers-1788-1856-paris-pierre-jean-david-d-angers-etait-le-plus-prolifique-et-l-un-des-plus-importants-sculpteurs-francais-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922692.html
RF2HW3XH8–Art inspiré par Horace Vernet (1789–1863), 1828, français, bronze, diamètre : 4 13/16 po. (12,2 cm), médailles et Plaquettes, Pierre Jean David d'Angers (français, Angers 1788–1856 Paris), Pierre-Jean David d'Angers était le plus prolifique et l'un des plus importants sculpteurs français des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La grande diète, également connu sous le nom de la Sejm quadriennal était un Sejm (parlement) de la République des Deux Nations qui s'est tenue à Varsovie entre 1788 et 1792 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-diete-egalement-connu-sous-le-nom-de-la-sejm-quadriennal-etait-un-sejm-parlement-de-la-republique-des-deux-nations-qui-s-est-tenue-a-varsovie-entre-1788-et-1792-image247145876.html
RMTA2D2C–La grande diète, également connu sous le nom de la Sejm quadriennal était un Sejm (parlement) de la République des Deux Nations qui s'est tenue à Varsovie entre 1788 et 1792
Chine/Vietnam: Un banquet de victoire tenu à Pékin par l'empereur Qing Qianlong pour saluer Nguyen Quang Hien, l'envoyé de l'empereur Nguyen Hue. Gravure, 1789. En 1788, une grande armée Qing fut envoyée vers le sud pour restaurer Lê Mẫn Đế (Lê Chiêu Thống) sur le trône vietnamien. Ils ont réussi à prendre Thăng long (Hà Nội, Hanoi) et à remettre l'empereur Lê Chiêu Thống sur le trône. Cette situation n'a pas duré longtemps que le dirigeant de Tây Sơn, Nguyễn Huệ, a lancé une attaque contre les forces Qing alors qu'ils célébraient le festival du nouvel an chinois de l'an 1789. Les Chinois ont été totalement battus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-vietnam-un-banquet-de-victoire-tenu-a-pekin-par-l-empereur-qing-qianlong-pour-saluer-nguyen-quang-hien-l-envoye-de-l-empereur-nguyen-hue-gravure-1789-en-1788-une-grande-armee-qing-fut-envoyee-vers-le-sud-pour-restaurer-le-m-n-d-le-chieu-th-ng-sur-le-trone-vietnamien-ils-ont-reussi-a-prendre-thang-long-ha-n-i-hanoi-et-a-remettre-l-empereur-le-chieu-th-ng-sur-le-trone-cette-situation-n-a-pas-dure-longtemps-que-le-dirigeant-de-tay-s-n-nguy-n-hu-a-lance-une-attaque-contre-les-forces-qing-alors-qu-ils-celebraient-le-festival-du-nouvel-an-chinois-de-l-an-1789-les-chinois-ont-ete-totalement-battus-image344239500.html
RM2B01CYT–Chine/Vietnam: Un banquet de victoire tenu à Pékin par l'empereur Qing Qianlong pour saluer Nguyen Quang Hien, l'envoyé de l'empereur Nguyen Hue. Gravure, 1789. En 1788, une grande armée Qing fut envoyée vers le sud pour restaurer Lê Mẫn Đế (Lê Chiêu Thống) sur le trône vietnamien. Ils ont réussi à prendre Thăng long (Hà Nội, Hanoi) et à remettre l'empereur Lê Chiêu Thống sur le trône. Cette situation n'a pas duré longtemps que le dirigeant de Tây Sơn, Nguyễn Huệ, a lancé une attaque contre les forces Qing alors qu'ils célébraient le festival du nouvel an chinois de l'an 1789. Les Chinois ont été totalement battus.
Francesco Bartolozzi (graveur) Berquin, Arnaud : l'ami des enfants (Buchillustration). Gravure, gravure sur cuivre 1788-1789, 1788/1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-bartolozzi-graveur-berquin-arnaud-l-ami-des-enfants-buchillustration-gravure-gravure-sur-cuivre-1788-1789-1788-1789-image573045359.html
RM2T88D5K–Francesco Bartolozzi (graveur) Berquin, Arnaud : l'ami des enfants (Buchillustration). Gravure, gravure sur cuivre 1788-1789, 1788/1789
Gelée sur la Tamise. Samuel Collings. 1788 à 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gelee-sur-la-tamise-samuel-collings-1788-a-1789-image609401307.html
RM2XBCHGB–Gelée sur la Tamise. Samuel Collings. 1788 à 1789.
Charles IV (1748-1819). Roi d'Espagne (1788-1808). Charles IV en armure, 1789. Portrait par Antonio Carnicero (1748-1814). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-iv-1748-1819-roi-d-espagne-1788-1808-charles-iv-en-armure-1789-portrait-par-antonio-carnicero-1748-1814-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333360419.html
RM2AA9TH7–Charles IV (1748-1819). Roi d'Espagne (1788-1808). Charles IV en armure, 1789. Portrait par Antonio Carnicero (1748-1814). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Allemagne, Berlin, Brandenburger, objectif, détail, quadrige, capitale, Berlin centre, objectif, point d'intérêt, structure, objectif, monument, builder C.G. En 1788-1791, Langhans, lutte des voitures, la victoire de la déesse Victoria, projet de J.G.Schadow, en 1789-94, 4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-berlin-brandenburger-objectif-detail-quadrige-capitale-berlin-centre-objectif-point-d-interet-structure-objectif-monument-builder-c-g-en-1788-1791-langhans-lutte-des-voitures-la-victoire-de-la-deesse-victoria-projet-de-j-g-schadow-en-1789-94-4-122971489.html
RMH41RAW–Allemagne, Berlin, Brandenburger, objectif, détail, quadrige, capitale, Berlin centre, objectif, point d'intérêt, structure, objectif, monument, builder C.G. En 1788-1791, Langhans, lutte des voitures, la victoire de la déesse Victoria, projet de J.G.Schadow, en 1789-94, 4
Furyu Onna Shikisanba, Utagawa [1788 ou 1789], 1 : Impression gravure sur bois, couleur, 37,8 x 25,5, Imprimer affiche trois femmes (ou l'repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/furyu-onna-shikisanba-utagawa-1788-ou-1789-1-impression-gravure-sur-bois-couleur-37-8-x-25-5-imprimer-affiche-trois-femmes-ou-l-repense-image230363000.html
RFRANXA0–Furyu Onna Shikisanba, Utagawa [1788 ou 1789], 1 : Impression gravure sur bois, couleur, 37,8 x 25,5, Imprimer affiche trois femmes (ou l'repensé
La comtesse Catarina von Tomatis, 1788-1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-comtesse-catarina-von-tomatis-1788-1789-image575139648.html
RM2TBKTDM–La comtesse Catarina von Tomatis, 1788-1789.
Zeuxis choisit ses modèles pour l'image d'Hélène, 1788-1789. Salons de 1789 et 1791, huile sur toile, François-André VINCENT, Paris, 1746 - 1816, musée du Louvre, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zeuxis-choisit-ses-modeles-pour-l-image-d-helene-1788-1789-salons-de-1789-et-1791-huile-sur-toile-francois-andre-vincent-paris-1746-1816-musee-du-louvre-paris-france-image623472546.html
RM2Y69HGJ–Zeuxis choisit ses modèles pour l'image d'Hélène, 1788-1789. Salons de 1789 et 1791, huile sur toile, François-André VINCENT, Paris, 1746 - 1816, musée du Louvre, Paris, France.
Portrait de Charles IV d'Espagne (1748-1819), Maria Luisa de Parme (1751-1819), Ferdinand VII d'Espagne (1784-1833), Infante Carlos, comte de Molina (1788-1855), Infante Francisco de Paula de l'Espagne (1794-1865), Carlota Joaquina de l'Espagne (1775-1830), María Isabelle d'Espagne (1789-1848) et Maria Luisa, duchesse de Lucques (1782-1824). En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-charles-iv-d-espagne-1748-1819-maria-luisa-de-parme-1751-1819-ferdinand-vii-d-espagne-1784-1833-infante-carlos-comte-de-molina-1788-1855-infante-francisco-de-paula-de-l-espagne-1794-1865-carlota-joaquina-de-l-espagne-1775-1830-maria-isabelle-d-espagne-1789-1848-et-maria-luisa-duchesse-de-lucques-1782-1824-en-date-du-19e-siecle-162592276.html
RMKCEM30–Portrait de Charles IV d'Espagne (1748-1819), Maria Luisa de Parme (1751-1819), Ferdinand VII d'Espagne (1784-1833), Infante Carlos, comte de Molina (1788-1855), Infante Francisco de Paula de l'Espagne (1794-1865), Carlota Joaquina de l'Espagne (1775-1830), María Isabelle d'Espagne (1789-1848) et Maria Luisa, duchesse de Lucques (1782-1824). En date du 19e siècle
Robe, 1796, tcherkesse English robe, 1789, et 1788, robe caraco (1882-1884). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-1796-tcherkesse-english-robe-1789-et-1788-robe-caraco-1882-1884-artiste-inconnu-image262764362.html
RMW7DXHE–Robe, 1796, tcherkesse English robe, 1789, et 1788, robe caraco (1882-1884). Artiste : Inconnu
Tomatis soeurs . "Ritratto di due dame di casa Tomatis" (1788-1789), olio su tela, cm 98 × 80 Vienne, Osterreichische Galerie Belvedere, inv. 2427 . 18e siècle. 1198 sœurs Tomatis par Lampi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tomatis-soeurs-ritratto-di-due-dame-di-casa-tomatis-1788-1789-olio-su-tela-cm-98-80-vienne-osterreichische-galerie-belvedere-inv-2427-18e-siecle-1198-soeurs-tomatis-par-lampi-image185603088.html
RMMNXXHM–Tomatis soeurs . "Ritratto di due dame di casa Tomatis" (1788-1789), olio su tela, cm 98 × 80 Vienne, Osterreichische Galerie Belvedere, inv. 2427 . 18e siècle. 1198 sœurs Tomatis par Lampi
Rencontre entre Ibrahim Pacha et le Colonel Seve. Pacha, le fils de Muhammad Ali Pacha, vice-roi Ottoman de l'Egypte. Ibrahim Pacha (1789-1848) avait ordonné à l'armée égyptienne. Après que son père est devenu sénile, Ibrahim gouvernait l'Égypte. Soliman Pacha al-Faransawi Soliman Pacha (1788 - 1860) est né Joseph Anthelme Seve ; un commandant égyptien. Aquarelle réalisée par le peintre français Jean-Adolphe Beaucé (1818 - 1875). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rencontre-entre-ibrahim-pacha-et-le-colonel-seve-pacha-le-fils-de-muhammad-ali-pacha-vice-roi-ottoman-de-l-egypte-ibrahim-pacha-1789-1848-avait-ordonne-a-l-armee-egyptienne-apres-que-son-pere-est-devenu-senile-ibrahim-gouvernait-l-egypte-soliman-pacha-al-faransawi-soliman-pacha-1788-1860-est-ne-joseph-anthelme-seve-un-commandant-egyptien-aquarelle-realisee-par-le-peintre-francais-jean-adolphe-beauce-1818-1875-131279616.html
RMHHG8DM–Rencontre entre Ibrahim Pacha et le Colonel Seve. Pacha, le fils de Muhammad Ali Pacha, vice-roi Ottoman de l'Egypte. Ibrahim Pacha (1789-1848) avait ordonné à l'armée égyptienne. Après que son père est devenu sénile, Ibrahim gouvernait l'Égypte. Soliman Pacha al-Faransawi Soliman Pacha (1788 - 1860) est né Joseph Anthelme Seve ; un commandant égyptien. Aquarelle réalisée par le peintre français Jean-Adolphe Beaucé (1818 - 1875).
Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), Premier Ministre des Finances (1789-1790), 1789, Duvivier, Benjamin, en 1789, numismatique, Médaille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-premier-ministre-des-finances-1789-1790-1789-duvivier-benjamin-en-1789-numismatique-medaille-image573435804.html
RM2T8X764–Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), Premier Ministre des Finances (1789-1790), 1789, Duvivier, Benjamin, en 1789, numismatique, Médaille
Belvedere, conçu par Carl Gotthard Langhans, construit en 1788/1789 pour le roi prussien Friedrich Wilhelm II - Château de Charlottenburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belvedere-concu-par-carl-gotthard-langhans-construit-en-1788-1789-pour-le-roi-prussien-friedrich-wilhelm-ii-chateau-de-charlottenburg-image243286547.html
RFT3PJD7–Belvedere, conçu par Carl Gotthard Langhans, construit en 1788/1789 pour le roi prussien Friedrich Wilhelm II - Château de Charlottenburg
Les débuts de la Révolution française - les préfets de la Révolution de 1789: Incendiaire du corps de garde sur le Pont neuf a Paris le 29 aout 1788. Dessin et gravure de Girardet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-debuts-de-la-revolution-francaise-les-prefets-de-la-revolution-de-1789-incendiaire-du-corps-de-garde-sur-le-pont-neuf-a-paris-le-29-aout-1788-dessin-et-gravure-de-girardet-image503156859.html
RM2M6GNKR–Les débuts de la Révolution française - les préfets de la Révolution de 1789: Incendiaire du corps de garde sur le Pont neuf a Paris le 29 aout 1788. Dessin et gravure de Girardet.
Libre à partir de la page 921 de "Voyages en France pendant les années 1787, 1788, 1789 ... Traduits, annotés et précédés d'une notice biographique par M. H. J. Lesage ... Deuxième édition, av2885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/libre-a-partir-de-la-page-921-de-voyages-en-france-pendant-les-annees-1787-1788-1789-traduits-annotes-et-precedes-d-une-notice-biographique-par-m-h-j-lesage-deuxieme-edition-av2885-image215761087.html
RMPF0ND3–Libre à partir de la page 921 de "Voyages en France pendant les années 1787, 1788, 1789 ... Traduits, annotés et précédés d'une notice biographique par M. H. J. Lesage ... Deuxième édition, av2885.
Jacques Necker (1732-1804), PDG du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790) Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1789), 1789-1789). Métal argentin. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-pdg-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-ancien-ministre-des-finances-1789-1790-jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1789-1789-1789-metal-argentin-paris-musee-carnavalet-image350154804.html
RM2B9JX0M–Jacques Necker (1732-1804), PDG du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790) Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1789), 1789-1789). Métal argentin. Paris, musée Carnavalet.
Un turc en turban et en fourrure se rend à un officier russe après le siège d'Ochakiv. L'armée russe prend la forteresse d'Ochakiv de l'Empire ottoman, 1788. Der Eroberung von Oczahow. Gravure en plaques de coperplate dessinée et gravée par Daniel Nikolaus Chodowiecki de 12 Blätter Darstellungen aus der neuen Geschichte, 12 photos illustrant l'histoire moderne, Allemagne, 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-turc-en-turban-et-en-fourrure-se-rend-a-un-officier-russe-apres-le-siege-d-ochakiv-l-armee-russe-prend-la-forteresse-d-ochakiv-de-l-empire-ottoman-1788-der-eroberung-von-oczahow-gravure-en-plaques-de-coperplate-dessinee-et-gravee-par-daniel-nikolaus-chodowiecki-de-12-blatter-darstellungen-aus-der-neuen-geschichte-12-photos-illustrant-l-histoire-moderne-allemagne-1789-image435644605.html
RM2G8N93W–Un turc en turban et en fourrure se rend à un officier russe après le siège d'Ochakiv. L'armée russe prend la forteresse d'Ochakiv de l'Empire ottoman, 1788. Der Eroberung von Oczahow. Gravure en plaques de coperplate dessinée et gravée par Daniel Nikolaus Chodowiecki de 12 Blätter Darstellungen aus der neuen Geschichte, 12 photos illustrant l'histoire moderne, Allemagne, 1789.
Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790), 1789 Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général (1789), 1789-1789). Bronze. 1789. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-ancien-ministre-des-finances-1789-1790-1789-jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-1789-1789-1789-bronze-1789-paris-musee-carnavalet-image349974429.html
RM2B9AKXN–Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790), 1789 Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général (1789), 1789-1789). Bronze. 1789. Paris, musée Carnavalet.
The Holy Family with the Infant St John entre 1788 et 1789 par Joshua Reynolds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-holy-family-with-the-infant-st-john-entre-1788-et-1789-par-joshua-reynolds-image559668356.html
RM2REF2KG–The Holy Family with the Infant St John entre 1788 et 1789 par Joshua Reynolds
Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790), 1789 Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général (1789), 1789-1789). Bronze, 1789. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-des-finances-1777-1781-1788-1789-ancien-ministre-des-finances-1789-1790-1789-jacques-necker-1732-1804-directeur-general-du-tresor-royal-1776-1777-directeur-general-1789-1789-1789-bronze-1789-paris-musee-carnavalet-image349974405.html
RM2B9AKWW–Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général des Finances (1777-1781, 1788-1789), ancien Ministre des Finances (1789-1790), 1789 Jacques Necker (1732-1804), Directeur général du Trésor royal (1776-1777), Directeur général (1789), 1789-1789). Bronze, 1789. Paris, musée Carnavalet.
Francesco Bartolozzi (graveur) Berquin, Arnaud : l'ami des enfants (Buchillustration). Gravure, gravure sur cuivre 1788-1789, 1788/1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-bartolozzi-graveur-berquin-arnaud-l-ami-des-enfants-buchillustration-gravure-gravure-sur-cuivre-1788-1789-1788-1789-image573045377.html
RM2T88D69–Francesco Bartolozzi (graveur) Berquin, Arnaud : l'ami des enfants (Buchillustration). Gravure, gravure sur cuivre 1788-1789, 1788/1789
Maria Luisa de Parme (1751-1819). Reine consort d'Espagne (1788-1808). Femme de Charles IV. Portrait par Zacarias Gonzalez Velazquez (1763-1834), 1789. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-luisa-de-parme-1751-1819-reine-consort-d-espagne-1788-1808-femme-de-charles-iv-portrait-par-zacarias-gonzalez-velazquez-1763-1834-1789-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333360422.html
RM2AA9THA–Maria Luisa de Parme (1751-1819). Reine consort d'Espagne (1788-1808). Femme de Charles IV. Portrait par Zacarias Gonzalez Velazquez (1763-1834), 1789. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Les travailleurs. George Stubbs (Angleterre, Liverpool, 1724-1806). Angleterre, 1788-1789. Tirages ; gravures. Gravure, stipule, roulette et travail de rocker Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-travailleurs-george-stubbs-angleterre-liverpool-1724-1806-angleterre-1788-1789-tirages-gravures-gravure-stipule-roulette-et-travail-de-rocker-image464685492.html
RM2J0072C–Les travailleurs. George Stubbs (Angleterre, Liverpool, 1724-1806). Angleterre, 1788-1789. Tirages ; gravures. Gravure, stipule, roulette et travail de rocker
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