Trompettiste polonaise 1813-14, par Jean Louis André Theodore Gericault. Français, 1791-1824 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trompettiste-polonaise-1813-14-par-jean-louis-andre-theodore-gericault-francais-1791-1824-image482120878.html
RM2K0AE2P–Trompettiste polonaise 1813-14, par Jean Louis André Theodore Gericault. Français, 1791-1824
Le déluge de Theodore Gericault, (1791-1824) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-deluge-de-theodore-gericault-1791-1824-29572451.html
RMBM33XY–Le déluge de Theodore Gericault, (1791-1824)
Art inspiré par Charioteer et Horseman, 1791–1824, graphite sur papier gris clair, 8 x 11 1/2 po. (20,3 x 29,2 cm), dessins, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-charioteer-et-horseman-1791-1824-graphite-sur-papier-gris-clair-8-x-11-1-2-po-20-3-x-29-2-cm-dessins-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949796.html
RF2HW5558–Art inspiré par Charioteer et Horseman, 1791–1824, graphite sur papier gris clair, 8 x 11 1/2 po. (20,3 x 29,2 cm), dessins, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paysage avec un tombeau. Artiste : Géricault, Théodore (1791-1824) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-avec-un-tombeau-artiste-gericault-theodore-1791-1824-74093750.html
RME8F79A–Paysage avec un tombeau. Artiste : Géricault, Théodore (1791-1824)
. Étude d'encre pour le radeau de la Méduse, 23 x 17,8 cm . Date inconnue ( ?). Theodore Gericault (1791-1824) 1039 RaftMedusa7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-encre-pour-le-radeau-de-la-meduse-23-x-17-8-cm-date-inconnue-theodore-gericault-1791-1824-1039-raftmedusa7-image185554911.html
RMMNTN53–. Étude d'encre pour le radeau de la Méduse, 23 x 17,8 cm . Date inconnue ( ?). Theodore Gericault (1791-1824) 1039 RaftMedusa7
Soldats tombés. Artiste : Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 8 1/8 x 11 in. (20,7 x 28 cm). Date : 1800-1824. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldats-tombes-artiste-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-dimensions-8-1-8-x-11-in-20-7-x-28-cm-date-1800-1824-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212898179.html
RMPAA9PB–Soldats tombés. Artiste : Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 8 1/8 x 11 in. (20,7 x 28 cm). Date : 1800-1824. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Course de chevaux 1817 Théodore Geribault 1791-1824 France française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/course-de-chevaux-1817-theodore-geribault-1791-1824-france-francaise-image352233246.html
RM2BD1H2P–Course de chevaux 1817 Théodore Geribault 1791-1824 France française
Le Theodore Gericault Dressage' (1791-1824) peintre français. La formation de l'homme (rupture) un cheval d'accueil avec la queue. L'aquarelle. Ministère des dessins, Louvre, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-theodore-gericault-dressage-1791-1824-peintre-francais-la-formation-de-l-homme-rupture-un-cheval-d-accueil-avec-la-queue-l-aquarelle-ministere-des-dessins-louvre-paris-135679128.html
RMHTMM34–Le Theodore Gericault Dressage' (1791-1824) peintre français. La formation de l'homme (rupture) un cheval d'accueil avec la queue. L'aquarelle. Ministère des dessins, Louvre, Paris.
Le radeau de la Medusa par l'artiste français Théodore Géricault (1791-1824), huile sur toile, c.1818-19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-radeau-de-la-medusa-par-l-artiste-francais-theodore-gericault-1791-1824-huile-sur-toile-c-1818-19-image452694944.html
RM2H8E10G–Le radeau de la Medusa par l'artiste français Théodore Géricault (1791-1824), huile sur toile, c.1818-19
Le radeau de la Medusa [scène de Naufrage] du peintre français Théodore Géricault (1791-1824) peint entre (1818-19). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-radeau-de-la-medusa-scene-de-naufrage-du-peintre-francais-theodore-gericault-1791-1824-peint-entre-1818-19-image461278720.html
RM2HPD1M0–Le radeau de la Medusa [scène de Naufrage] du peintre français Théodore Géricault (1791-1824) peint entre (1818-19).
'Fine Arts, Gericault, Theodore, (1791 - 1824), peinture, 'portrait George Gordon Lord Byron", huile sur toile, Musée Fabre, Mo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-gericault-theodore-1791-1824-peinture-portrait-george-gordon-lord-byron-huile-sur-toile-musee-fabre-mo-10875974.html
RMA3XKHY–'Fine Arts, Gericault, Theodore, (1791 - 1824), peinture, 'portrait George Gordon Lord Byron", huile sur toile, Musée Fabre, Mo
NAPOLEON'S RETREAT DE MOSCOU dessiné par Jean-Louis Géricault (1791-1824) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleons-retreat-de-moscou-dessine-par-jean-louis-gericault-1791-1824-132754175.html
RMHKYD8F–NAPOLEON'S RETREAT DE MOSCOU dessiné par Jean-Louis Géricault (1791-1824)
Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. Le four à plâtre, 1822-1823. Huile sur toile. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodore-gericault-1791-1824-le-peintre-francais-le-four-a-platre-1822-1823-huile-sur-toile-musee-du-louvre-paris-la-france-136329266.html
RMHWP9AA–Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. Le four à plâtre, 1822-1823. Huile sur toile. Musée du Louvre. Paris. La France.
Jean-Louis-André-Théodore Gericault (1791-1824) a rencontré DT4676 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-louis-andre-theodore-gericault-1791-1824-a-rencontre-dt4676-172500348.html
RMM0J1XM–Jean-Louis-André-Théodore Gericault (1791-1824) a rencontré DT4676
Le ThC3A9odore GC3A9ricault (1791 1824) Soldat mamelouk tenant une lance (1820 1824) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-thc3a9odore-gc3a9ricault-1791-1824-soldat-mamelouk-tenant-une-lance-1820-1824-136648267.html
Le cheval qui transporte Théodore Géricault (1791-1824). 'Le cheval de halage'. Dessert. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cheval-qui-transporte-theodore-gericault-1791-1824-le-cheval-de-halage-dessert-paris-musee-carnavalet-image349564156.html
RM2B8M0J4–Le cheval qui transporte Théodore Géricault (1791-1824). 'Le cheval de halage'. Dessert. Paris, musée Carnavalet.
Le Dressage' Man training (rupture) un cheval d'accueil avec la queue. Theodore Gericault (1791-1824) peintre français. L'aquarelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-dressage-man-training-rupture-un-cheval-d-accueil-avec-la-queue-theodore-gericault-1791-1824-peintre-francais-l-aquarelle-57314869.html
RMD96WKH–Le Dressage' Man training (rupture) un cheval d'accueil avec la queue. Theodore Gericault (1791-1824) peintre français. L'aquarelle.
Scène de l'inondation par Theodore Gericault, 1812, (1791-1824), Paris, Musée du Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-l-inondation-par-theodore-gericault-1812-1791-1824-paris-musee-du-louvre-29501352.html
RMBKYW7M–Scène de l'inondation par Theodore Gericault, 1812, (1791-1824), Paris, Musée du Louvre
Le cheval dans l'Art : le Derby à Epsom, 1821, peinture de Théodore Géricault (1791-1824). Encyclopédie canadienne du cheval page 65.. . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cheval-dans-l-art-le-derby-a-epsom-1821-peinture-de-theodore-gericault-1791-1824-encyclopedie-canadienne-du-cheval-page-65-image268793668.html
RMWH8H1T–Le cheval dans l'Art : le Derby à Epsom, 1821, peinture de Théodore Géricault (1791-1824). Encyclopédie canadienne du cheval page 65.. . . .
Art inspiré par Jean-Louis-André-Théodore Gericault (1791–1824), probablement 1822 ou 1823, huile sur toile, 18 5/8 x 15 1/8 po. (47,3 x 38,4 cm), peintures, Horace Vernet (français, Paris 1789–1863 Paris), au début de 1820s, les critiques parisiens ont été pressés de décider quel jeune peintre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jean-louis-andre-theodore-gericault-1791-1824-probablement-1822-ou-1823-huile-sur-toile-18-5-8-x-15-1-8-po-47-3-x-38-4-cm-peintures-horace-vernet-francais-paris-1789-1863-paris-au-debut-de-1820s-les-critiques-parisiens-ont-ete-presses-de-decider-quel-jeune-peintre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026647.html
RF2HW8K5Y–Art inspiré par Jean-Louis-André-Théodore Gericault (1791–1824), probablement 1822 ou 1823, huile sur toile, 18 5/8 x 15 1/8 po. (47,3 x 38,4 cm), peintures, Horace Vernet (français, Paris 1789–1863 Paris), au début de 1820s, les critiques parisiens ont été pressés de décider quel jeune peintre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Le cannibalisme sur le radeau de la Méduse,crayon noir, lavis à l'encre marron et blanc, gouache sur papier beige. 28 par 38 cm. Louvre, Paris. Entre 1818 et 1819. Theodore Gericault (1791-1824) 880 2 Étude Medusa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cannibalisme-sur-le-radeau-de-la-meduse-crayon-noir-lavis-a-l-encre-marron-et-blanc-gouache-sur-papier-beige-28-par-38-cm-louvre-paris-entre-1818-et-1819-theodore-gericault-1791-1824-880-2-etude-medusa-image185861270.html
RMMPAKXE–. Le cannibalisme sur le radeau de la Méduse,crayon noir, lavis à l'encre marron et blanc, gouache sur papier beige. 28 par 38 cm. Louvre, Paris. Entre 1818 et 1819. Theodore Gericault (1791-1824) 880 2 Étude Medusa
Peinture de Théodore Gericault ; 'Cheval arrete par des esclaves' - Cheval arrêté par des esclaves. Peintre français du 19e siècle, mouvement romantique ; 1791-1824 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-theodore-gericault-cheval-arrete-par-des-esclaves-cheval-arrete-par-des-esclaves-peintre-francais-du-19e-siecle-mouvement-romantique-1791-1824-image560158793.html
RM2RF9C75–Peinture de Théodore Gericault ; 'Cheval arrete par des esclaves' - Cheval arrêté par des esclaves. Peintre français du 19e siècle, mouvement romantique ; 1791-1824
Char et Cavalier. Artiste : Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 8 x 11 1/2 in. (20,3 x 29,2 cm). Date : 1791-1824. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/char-et-cavalier-artiste-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-dimensions-8-x-11-1-2-in-20-3-x-29-2-cm-date-1791-1824-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213302358.html
RMPB0N9A–Char et Cavalier. Artiste : Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 8 x 11 1/2 in. (20,3 x 29,2 cm). Date : 1791-1824. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait jeune femme par Theodore Gericault Français France 1791-1824 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-jeune-femme-par-theodore-gericault-francais-france-1791-1824-75256240.html
RMEAC62T–Portrait jeune femme par Theodore Gericault Français France 1791-1824
Théodore Géricault (1791-1824) École française Le radeau de la Méduse (2 juillet 1816) Le Radeau de la méduse (2 juillet 1816) 1819 Huile sur toile (4,91 x 7,16 m.) Paris, musée du Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodore-gericault-1791-1824-ecole-francaise-le-radeau-de-la-meduse-2-juillet-1816-le-radeau-de-la-meduse-2-juillet-1816-1819-huile-sur-toile-4-91-x-7-16-m-paris-musee-du-louvre-146813639.html
RMJERX87–Théodore Géricault (1791-1824) École française Le radeau de la Méduse (2 juillet 1816) Le Radeau de la méduse (2 juillet 1816) 1819 Huile sur toile (4,91 x 7,16 m.) Paris, musée du Louvre
Théodore Gericault (Français, 1791 - 1824 ), le Piper, lithographie sur papier vélin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodore-gericault-francais-1791-1824-le-piper-lithographie-sur-papier-velin-50438135.html
RMCX1J9Y–Théodore Gericault (Français, 1791 - 1824 ), le Piper, lithographie sur papier vélin
Portrait de Théodore Géricault (1791-1824) Peintre français (gravure c19ème) Illustration vintage ou historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-theodore-gericault-1791-1824-peintre-francais-gravure-c19eme-illustration-vintage-ou-historique-image591809084.html
RF2WAR6EM–Portrait de Théodore Géricault (1791-1824) Peintre français (gravure c19ème) Illustration vintage ou historique
Byron, George Gordon Noel 22.1.1788 - 19.4.1824, poète britannique, portrait, peinture de Theodore Geribault (1791 - 1824), Musée Fabre, Montpellier, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-byron-george-gordon-noel-22-1-1788-19-4-1824-poete-britannique-portrait-peinture-de-theodore-geribault-1791-1824-musee-fabre-montpellier-19702251.html
RMB41EBR–Byron, George Gordon Noel 22.1.1788 - 19.4.1824, poète britannique, portrait, peinture de Theodore Geribault (1791 - 1824), Musée Fabre, Montpellier,
Le Radeau de la Méduse par le peintre français Théodore Gericault (1791-1824). 1818-1819. Style romantique. Musée du Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-radeau-de-la-meduse-par-le-peintre-francais-theodore-gericault-1791-1824-1818-1819-style-romantique-musee-du-louvre-paris-94472290.html
RMFDKGAA–Le Radeau de la Méduse par le peintre français Théodore Gericault (1791-1824). 1818-1819. Style romantique. Musée du Louvre. Paris.
Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. L'attaqué par lion, 1821. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodore-gericault-1791-1824-le-peintre-francais-l-attaque-par-lion-1821-musee-du-louvre-paris-la-france-136238081.html
RMHWJ51N–Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. L'attaqué par lion, 1821. Musée du Louvre. Paris. La France.
Le Radeau de la méduse (Le Radeau de la Méduse) Peinture à l'huile de 1818-1819 par le peintre romantique français Théodore Géricault (1791-1824). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-radeau-de-la-meduse-le-radeau-de-la-meduse-peinture-a-l-huile-de-1818-1819-par-le-peintre-romantique-francais-theodore-gericault-1791-1824-image68557892.html
RMDYF284–Le Radeau de la méduse (Le Radeau de la Méduse) Peinture à l'huile de 1818-1819 par le peintre romantique français Théodore Géricault (1791-1824).
Le Derby d'epsom par Theodore Gericault, image peinte, (1791-1824) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-derby-d-epsom-par-theodore-gericault-image-peinte-1791-1824-30436263.html
RMBNEDNB–Le Derby d'epsom par Theodore Gericault, image peinte, (1791-1824)
Le Giaour, 1820. Théodore Géricault (Français, 1791-1824). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-giaour-1820-theodore-gericault-francais-1791-1824-lithographie-image240397038.html
Les chevaux dans la guerre : un officier de la garde impériale à cheval 1812 par Theodore Gericault (1791-1824). Encyclopédie canadienne du cheval page 330.. . . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chevaux-dans-la-guerre-un-officier-de-la-garde-imperiale-a-cheval-1812-par-theodore-gericault-1791-1824-encyclopedie-canadienne-du-cheval-page-330-image268793650.html
RMWH8H16–Les chevaux dans la guerre : un officier de la garde impériale à cheval 1812 par Theodore Gericault (1791-1824). Encyclopédie canadienne du cheval page 330.. . . . .
Art inspiré par les soldats tombés, 1800–1824, graphite sur papier cousu, 8 1/8 x 11 po (20,7 x 28 cm), dessins, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-soldats-tombes-1800-1824-graphite-sur-papier-cousu-8-1-8-x-11-po-20-7-x-28-cm-dessins-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801064.html
RF2HTXBDC–Art inspiré par les soldats tombés, 1800–1824, graphite sur papier cousu, 8 1/8 x 11 po (20,7 x 28 cm), dessins, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La traite des esclaves africains. Artiste : Géricault, Théodore (1791-1824) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-traite-des-esclaves-africains-artiste-gericault-theodore-1791-1824-74093967.html
RME8F7H3–La traite des esclaves africains. Artiste : Géricault, Théodore (1791-1824)
. Étude pour le radeau de la Méduse, plume et encre brune, 17,6 par 24,5 cm. Dans la collection du Musée des Beaux-Arts, Lille, France. Entre 1818 et 1819. Theodore Gericault (1791-1824) 880 1 étude Medusa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-le-radeau-de-la-meduse-plume-et-encre-brune-17-6-par-24-5-cm-dans-la-collection-du-musee-des-beaux-arts-lille-france-entre-1818-et-1819-theodore-gericault-1791-1824-880-1-etude-medusa-image185861269.html
RMMPAKXD–. Étude pour le radeau de la Méduse, plume et encre brune, 17,6 par 24,5 cm. Dans la collection du Musée des Beaux-Arts, Lille, France. Entre 1818 et 1819. Theodore Gericault (1791-1824) 880 1 étude Medusa
Combat de cavaliers orientaux. Artiste : Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 7 5/8 x 10 13/16 in. (19,4 x 27,5 cm). Date : 1822-23. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/combat-de-cavaliers-orientaux-artiste-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-dimensions-7-5-8-x-10-13-16-in-19-4-x-27-5-cm-date-1822-23-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213105638.html
RMPAKPBJ–Combat de cavaliers orientaux. Artiste : Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 7 5/8 x 10 13/16 in. (19,4 x 27,5 cm). Date : 1822-23. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Homme en cage un boeuf par Theodore Gericault 1791-1824 France Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-en-cage-un-boeuf-par-theodore-gericault-1791-1824-france-francais-image357431463.html
RM2BNEBDB–Homme en cage un boeuf par Theodore Gericault 1791-1824 France Français
La Course du Cheval anglais dans les chevaux, Théodore Géricault, Français, 1791 - 1824 ; 1817 ; Huile et plume et encre sur papier sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-course-du-cheval-anglais-dans-les-chevaux-theodore-gericault-francais-1791-1824-1817-huile-et-plume-et-encre-sur-papier-sur-toile-image60351531.html
RMDE56YR–La Course du Cheval anglais dans les chevaux, Théodore Géricault, Français, 1791 - 1824 ; 1817 ; Huile et plume et encre sur papier sur toile
Transport / transport, navigation, catastrophe, marins naufragés, 'le radeau de la Medusa', gravure de bois après peinture par Theodore Gericault (1791 - 1824), droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-navigation-catastrophe-marins-naufrages-le-radeau-de-la-medusa-gravure-de-bois-apres-peinture-par-theodore-gericault-1791-1824-droits-additionnels-clearences-non-disponible-47890539.html
RMCNWGTB–Transport / transport, navigation, catastrophe, marins naufragés, 'le radeau de la Medusa', gravure de bois après peinture par Theodore Gericault (1791 - 1824), droits additionnels-Clearences-non disponible
Le Radeau de la Méduse par le peintre français Théodore Gericault (1791-1824). 1818-1819. Style romantique. Musée du Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-radeau-de-la-meduse-par-le-peintre-francais-theodore-gericault-1791-1824-1818-1819-style-romantique-musee-du-louvre-paris-94472841.html
RMFDKH21–Le Radeau de la Méduse par le peintre français Théodore Gericault (1791-1824). 1818-1819. Style romantique. Musée du Louvre. Paris.
Jean-Louis André Théodore Gericault (1791-1824). Le Radeau de la méduse. 1819. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-louis-andre-theodore-gericault-1791-1824-le-radeau-de-la-meduse-1819-musee-du-louvre-paris-la-france-55434378.html
RMD65736–Jean-Louis André Théodore Gericault (1791-1824). Le Radeau de la méduse. 1819. Musée du Louvre. Paris. La France.
Theodore Gericault 1791 1824 peintre français à partir de la Vignette une gravure moderne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodore-gericault-1791-1824-peintre-francais-a-partir-de-la-vignette-une-gravure-moderne-29146227.html
RMBKBM8K–Theodore Gericault 1791 1824 peintre français à partir de la Vignette une gravure moderne
RF2WKDHP9–Jean-Louis-André-Théodore Gericault (1791-1824) Horace Vernet probablement 1822 ou 1823
LE RADEAU de la MEDUSA Théodore Géricault (1791-1824). 'Le radeau de la Méduse'. Paris, musée de la vie romantique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-radeau-de-la-medusa-theodore-gericault-1791-1824-le-radeau-de-la-meduse-paris-musee-de-la-vie-romantique-image349878057.html
RM2B9690W–LE RADEAU de la MEDUSA Théodore Géricault (1791-1824). 'Le radeau de la Méduse'. Paris, musée de la vie romantique.
La peinture intitulée "Le Chasseur de charge" par Theodore Gericault. Theodore Gericault (1791-1824) un peintre et lithographe français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-le-chasseur-de-charge-par-theodore-gericault-theodore-gericault-1791-1824-un-peintre-et-lithographe-francais-image328352978.html
RM2A25NG2–La peinture intitulée "Le Chasseur de charge" par Theodore Gericault. Theodore Gericault (1791-1824) un peintre et lithographe français.
Théodore Géricault (1791-1824) - Une charge de Cuirassiers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-1791-1824-une-charge-de-cuirassiers-image478784615.html
RM2JPXEJF–Théodore Géricault (1791-1824) - Une charge de Cuirassiers
Le wagon de charbon, 1821. Théodore Géricault (Français, 1791-1824). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-wagon-de-charbon-1821-theodore-gericault-francais-1791-1824-lithographie-image240459077.html
RMRY5T05–Le wagon de charbon, 1821. Théodore Géricault (Français, 1791-1824). Lithographie
Coup équestre Géricault, Théodore 1791 - 1824 dessin et aquarelles français XIXe - XXe siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, NR.6, C 25932, 2002 Rytterslag Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coup-equestre-gericault-theodore-1791-1824-dessin-et-aquarelles-francais-xixe-xxe-siecles-dessins-francais-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-jan-wurtz-frandsen-nr-6-c-25932-2002-rytterslag-image613393043.html
RM2XHXD2B–Coup équestre Géricault, Théodore 1791 - 1824 dessin et aquarelles français XIXe - XXe siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, NR.6, C 25932, 2002 Rytterslag
Art inspiré par l'entrée au quai d'Adelphi, 1821, lithographie, image: 9 15/16 × 12 3/16 po. (25,2 × 31 cm), estampes, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-entree-au-quai-d-adelphi-1821-lithographie-image-9-15-16-12-3-16-po-25-2-31-cm-estampes-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961549.html
RF2HW5M51–Art inspiré par l'entrée au quai d'Adelphi, 1821, lithographie, image: 9 15/16 × 12 3/16 po. (25,2 × 31 cm), estampes, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un cheval effrayé par la foudre, ca 1814. Artiste : Géricault, Théodore (1791-1824) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cheval-effraye-par-la-foudre-ca-1814-artiste-gericault-theodore-1791-1824-image60385178.html
RMDE6NWE–Un cheval effrayé par la foudre, ca 1814. Artiste : Géricault, Théodore (1791-1824)
N/A. Deutsch : Vincent Delerm Digitalkunst Géricault . 1823. Théodore Géricault (1791-1824) Noms alternatifs Jean Louis Théodore Géricault Description peintre, graphiste et sculpteur Date de naissance/décès 26 Septembre 1791 26 janvier 1824 Lieu de naissance/décès Rouen Paris lieu de travail Paris, l'Angleterre Contrôle d'autorité : Q184212 VIAF:64128788 ISNI:0000 0001 2136 5971 ULAN:500115562 RCAC:n:NLA50016306 36556081 181 Inquisitionsopfer der Befreiung WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-deutsch-vincent-delerm-digitalkunst-gericault-1823-theodore-gericault-1791-1824-noms-alternatifs-jean-louis-theodore-gericault-description-peintre-graphiste-et-sculpteur-date-de-naissance-deces-26-septembre-1791-26-janvier-1824-lieu-de-naissance-deces-rouen-paris-lieu-de-travail-paris-l-angleterre-controle-d-autorite-q184212-viaf-64128788-isni-0000-0001-2136-5971-ulan-500115562-rcac-n-nla50016306-36556081-181-inquisitionsopfer-der-befreiung-worldcat-image210072737.html
RMP5NHWN–N/A. Deutsch : Vincent Delerm Digitalkunst Géricault . 1823. Théodore Géricault (1791-1824) Noms alternatifs Jean Louis Théodore Géricault Description peintre, graphiste et sculpteur Date de naissance/décès 26 Septembre 1791 26 janvier 1824 Lieu de naissance/décès Rouen Paris lieu de travail Paris, l'Angleterre Contrôle d'autorité : Q184212 VIAF:64128788 ISNI:0000 0001 2136 5971 ULAN:500115562 RCAC:n:NLA50016306 36556081 181 Inquisitionsopfer der Befreiung WorldCat
« Un carabinier », 1814, Théodore Géricault, 1791-1824, Musée du Louvre, Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-carabinier-1814-theodore-gericault-1791-1824-musee-du-louvre-paris-france-europe-image602273758.html
RM2WYRX92–« Un carabinier », 1814, Théodore Géricault, 1791-1824, Musée du Louvre, Paris, France, Europe
Montage d'un soldat à cheval. Artiste : attribué à Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 8 7/8 x 11 7/16 po. (22,6 x 29,1 cm). Date : 1808 ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/montage-d-un-soldat-a-cheval-artiste-attribue-a-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-dimensions-8-7-8-x-11-7-16-po-22-6-x-29-1-cm-date-1808-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212909911.html
RMPAATNB–Montage d'un soldat à cheval. Artiste : attribué à Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 8 7/8 x 11 7/16 po. (22,6 x 29,1 cm). Date : 1808 ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Départ de course de chevaux 1820 Theodore Gericault Français France 1791-1824 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/depart-de-course-de-chevaux-1820-theodore-gericault-francais-france-1791-1824-image258452519.html
RMW0DER3–Départ de course de chevaux 1820 Theodore Gericault Français France 1791-1824
Beaux-arts, Gericault, Théodore (1791 - 1824), peinture, 'la folie monomane du jeu' (la femme avec la Mania de jeu), 1819 - 1824, huile sur toile, 77 x 65 cm, Louvre, Paris, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-gericault-theodore-1791-1824-peinture-la-folie-monomane-du-jeu-la-femme-avec-la-mania-de-jeu-1819-1824-huile-sur-toile-77-x-65-cm-louvre-paris-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96402529.html
RMFGREBD–Beaux-arts, Gericault, Théodore (1791 - 1824), peinture, 'la folie monomane du jeu' (la femme avec la Mania de jeu), 1819 - 1824, huile sur toile, 77 x 65 cm, Louvre, Paris, droits additionnels-Clearences-non disponible
Le Radeau de la Méduse par le peintre français Théodore Gericault (1791-1824). 1818-1819. Style romantique. Musée du Louvre. Paris. Franc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-radeau-de-la-meduse-par-le-peintre-francais-theodore-gericault-1791-1824-1818-1819-style-romantique-musee-du-louvre-paris-franc-94474373.html
RMFDKK0N–Le Radeau de la Méduse par le peintre français Théodore Gericault (1791-1824). 1818-1819. Style romantique. Musée du Louvre. Paris. Franc
Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. Le 1821 Derby à Epson. Peinture à l'huile. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodore-gericault-1791-1824-le-peintre-francais-le-1821-derby-a-epson-peinture-a-l-huile-musee-du-louvre-paris-la-france-136329267.html
RMHWP9AB–Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. Le 1821 Derby à Epson. Peinture à l'huile. Musée du Louvre. Paris. La France.
FRANCE. PARIS (75) CIMETIÈRE DU PÈRE LACHAISE. STATUE DE BRONZE DE THÉODORE GERICAULT (1791-1824), PAINTOR DE CHEVAUX. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-paris-75-cimetiere-du-pere-lachaise-statue-de-bronze-de-theodore-gericault-1791-1824-paintor-de-chevaux-image429968397.html
RM2FYEN25–FRANCE. PARIS (75) CIMETIÈRE DU PÈRE LACHAISE. STATUE DE BRONZE DE THÉODORE GERICAULT (1791-1824), PAINTOR DE CHEVAUX.
RF2WM0C15–Jean-Louis-André-Théodore Gericault (1791-1824) Horace Vernet probablement 1822 ou 1823
Scottish Attribué à Théodore Géricault (1791-1824). 'Ecossais'. Huile sur étoile. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scottish-attribue-a-theodore-gericault-1791-1824-ecossais-huile-sur-etoile-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350206664.html
RM2B9N84T–Scottish Attribué à Théodore Géricault (1791-1824). 'Ecossais'. Huile sur étoile. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
La peinture intitulée "Le Radeau de la méduse' par Theodore Gericault. Theodore Gericault (1791-1824) un peintre et lithographe français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-le-radeau-de-la-meduse-par-theodore-gericault-theodore-gericault-1791-1824-un-peintre-et-lithographe-francais-image328352983.html
RM2A25NG7–La peinture intitulée "Le Radeau de la méduse' par Theodore Gericault. Theodore Gericault (1791-1824) un peintre et lithographe français.
Théodore Géricault (1791-1824) - Etude d'un homme nu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-1791-1824-etude-d-un-homme-nu-image478784594.html
RM2JPXEHP–Théodore Géricault (1791-1824) - Etude d'un homme nu
Le Maréchal français. Théodore Géricault (Français, 1791-1824). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marechal-francais-theodore-gericault-francais-1791-1824-lithographie-image240422542.html
Le cheval de Mecklembourg. Théodore Gericault (français, Rouen 1791-1824 Paris) imprimé par Godefroy Engelmann (allemand (né France), Mulhouse 1788-1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cheval-de-mecklembourg-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-imprime-par-godefroy-engelmann-allemand-ne-france-mulhouse-1788-1839-image574127413.html
RF2TA1NAD–Le cheval de Mecklembourg. Théodore Gericault (français, Rouen 1791-1824 Paris) imprimé par Godefroy Engelmann (allemand (né France), Mulhouse 1788-1839
Art inspiré par le Farrier flamand, 1822, Lithographie, feuille : 16 9/16 x 22 13/16 po. (42,1 x 57,9 cm), estampes, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-farrier-flamand-1822-lithographie-feuille-16-9-16-x-22-13-16-po-42-1-x-57-9-cm-estampes-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462803963.html
RF2HTXF4Y–Art inspiré par le Farrier flamand, 1822, Lithographie, feuille : 16 9/16 x 22 13/16 po. (42,1 x 57,9 cm), estampes, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La retraite de Russie, ca 1818. Artiste : Géricault, Théodore (1791-1824) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-retraite-de-russie-ca-1818-artiste-gericault-theodore-1791-1824-image60385172.html
RMDE6NW8–La retraite de Russie, ca 1818. Artiste : Géricault, Théodore (1791-1824)
. Français : La course des chevaux libres à Rome au Palais des beaux-arts de Lille. . 1817. Théodore Géricault (1791-1824) Noms alternatifs Jean Louis Théodore Géricault Description peintre, graphiste et sculpteur Date de naissance/décès 26 Septembre 1791 26 janvier 1824 Lieu de naissance/décès Rouen Paris lieu de travail Paris, l'Angleterre Contrôle d'autorité : Q184212 : VIAF 64128788 ISNI : 0000 0001 2136 5971 ULAN : 500115562 RCAC : n50016306 NLA : 36556081 811 WorldCat Lille LRR chevaux Gericault Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-la-course-des-chevaux-libres-a-rome-au-palais-des-beaux-arts-de-lille-1817-theodore-gericault-1791-1824-noms-alternatifs-jean-louis-theodore-gericault-description-peintre-graphiste-et-sculpteur-date-de-naissance-deces-26-septembre-1791-26-janvier-1824-lieu-de-naissance-deces-rouen-paris-lieu-de-travail-paris-l-angleterre-controle-d-autorite-q184212-viaf-64128788-isni-0000-0001-2136-5971-ulan-500115562-rcac-n50016306-nla-36556081-811-worldcat-lille-lrr-chevaux-gericault-image185712445.html
RMMP3X39–. Français : La course des chevaux libres à Rome au Palais des beaux-arts de Lille. . 1817. Théodore Géricault (1791-1824) Noms alternatifs Jean Louis Théodore Géricault Description peintre, graphiste et sculpteur Date de naissance/décès 26 Septembre 1791 26 janvier 1824 Lieu de naissance/décès Rouen Paris lieu de travail Paris, l'Angleterre Contrôle d'autorité : Q184212 : VIAF 64128788 ISNI : 0000 0001 2136 5971 ULAN : 500115562 RCAC : n50016306 NLA : 36556081 811 WorldCat Lille LRR chevaux Gericault
'Le radeau de la Méduse', 1825, Théodore Géricault, 1791-1824, Musée du Louvre, Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-radeau-de-la-meduse-1825-theodore-gericault-1791-1824-musee-du-louvre-paris-france-europe-image602273722.html
RM2WYRX7P–'Le radeau de la Méduse', 1825, Théodore Géricault, 1791-1824, Musée du Louvre, Paris, France, Europe
Deux chevaux de trait avec un pilote. Artiste : Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 11 3/4 x 15 1/16 in. (29,9 x 38,2 cm). Date : 1820-22. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-chevaux-de-trait-avec-un-pilote-artiste-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-dimensions-11-3-4-x-15-1-16-in-29-9-x-38-2-cm-date-1820-22-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213105668.html
RMPAKPCM–Deux chevaux de trait avec un pilote. Artiste : Théodore Gericault (Français, Rouen 1791-1824 Paris). Dimensions : 11 3/4 x 15 1/16 in. (29,9 x 38,2 cm). Date : 1820-22. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Mater Dolorosa ( Copy After Ribera ) par Theodore Gericault 1791-1824 France Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mater-dolorosa-copy-after-ribera-par-theodore-gericault-1791-1824-france-francais-image503766474.html
RM2M7GF7P–Mater Dolorosa ( Copy After Ribera ) par Theodore Gericault 1791-1824 France Français
Trois amants ; Théodore Géricault, Français, 1791 - 1824 ; 1817 - 1820 ; Huile sur toile ; Sans encadrement : 22,5 x 29,8 cm (8 7/8 x 11 3/4 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-amants-theodore-gericault-francais-1791-1824-1817-1820-huile-sur-toile-sans-encadrement-22-5-x-29-8-cm-8-7-8-x-11-3-4-in-73246162.html
RME74J6A–Trois amants ; Théodore Géricault, Français, 1791 - 1824 ; 1817 - 1820 ; Huile sur toile ; Sans encadrement : 22,5 x 29,8 cm (8 7/8 x 11 3/4 in.)
Projet de lettre. Théodore Géricault (français, 1791 - 1824) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-de-lettre-theodore-gericault-francais-1791-1824-image416593236.html
RM2F5NCWT–Projet de lettre. Théodore Géricault (français, 1791 - 1824)
Beaux-arts, Gericault, Théodore (1791 - 1824), peinture, 'la monomane de l'envie' (femme aliénée), 1819 - 1821, huile sur toile, 72 x 58 cm, Musée des Beaux-Arts, Lyon, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-gericault-theodore-1791-1824-peinture-la-monomane-de-l-envie-femme-alienee-1819-1821-huile-sur-toile-72-x-58-cm-musee-des-beaux-arts-lyon-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96402530.html
RMFGREBE–Beaux-arts, Gericault, Théodore (1791 - 1824), peinture, 'la monomane de l'envie' (femme aliénée), 1819 - 1821, huile sur toile, 72 x 58 cm, Musée des Beaux-Arts, Lyon, droits additionnels-Clearences-non disponible
Ras AL-KHAIMAH - VERS 1968: Un timbre imprimé à Ras al-Khaimah montre des chevaux loin d'un éclair, peinture de Theodore Gericault (1791-1824), FR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ras-al-khaimah-vers-1968-un-timbre-imprime-a-ras-al-khaimah-montre-des-chevaux-loin-d-un-eclair-peinture-de-theodore-gericault-1791-1824-fr-image545191720.html
RF2PJYHGT–Ras AL-KHAIMAH - VERS 1968: Un timbre imprimé à Ras al-Khaimah montre des chevaux loin d'un éclair, peinture de Theodore Gericault (1791-1824), FR
Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. Boy vu de l'arrière. Pensil, aquarelle. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodore-gericault-1791-1824-le-peintre-francais-boy-vu-de-l-arriere-pensil-aquarelle-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-78145892.html
RMEF3RTM–Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. Boy vu de l'arrière. Pensil, aquarelle. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Paysage du soir avec aqueduc, peinture à l'huile par Théodore Gericault, peintre et lithographe français (1791-1824), 1818 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-du-soir-avec-aqueduc-peinture-a-l-huile-par-theodore-gericault-peintre-et-lithographe-francais-1791-1824-1818-168095390.html
RMKNDBAP–Paysage du soir avec aqueduc, peinture à l'huile par Théodore Gericault, peintre et lithographe français (1791-1824), 1818
Le cuirassier blessé quittant le feu est une peinture à l'huile d'un soldat anonyme descendant une pente avec son cheval nerveux par le peintre romantique et lithographe français Théodore Géricault (1791-1824). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-quittant-le-feu-est-une-peinture-a-l-huile-d-un-soldat-anonyme-descendant-une-pente-avec-son-cheval-nerveux-par-le-peintre-romantique-et-lithographe-francais-theodore-gericault-1791-1824-image598614860.html
RF2WNW7A4–Le cuirassier blessé quittant le feu est une peinture à l'huile d'un soldat anonyme descendant une pente avec son cheval nerveux par le peintre romantique et lithographe français Théodore Géricault (1791-1824).
PORTRAIT DE THÉODORE GERICAULT (1791-1824), PEINTRE David d'Angers (1788-1856). Portrait de Théodore Géricault (1791-1824), PEINtre English. Bronze, fonte au sable. 1830. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-theodore-gericault-1791-1824-peintre-david-d-angers-1788-1856-portrait-de-theodore-gericault-1791-1824-peintre-english-bronze-fonte-au-sable-1830-paris-musee-carnavalet-image349941792.html
RM2B99694–PORTRAIT DE THÉODORE GERICAULT (1791-1824), PEINTRE David d'Angers (1788-1856). Portrait de Théodore Géricault (1791-1824), PEINtre English. Bronze, fonte au sable. 1830. Paris, musée Carnavalet.
Même façon peinture intitulé général de la Garde côtière canadienne" par Théodore Géricault (1791-1824) peintre et lithographe français. Datée 1812 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-meme-facon-peinture-intitule-general-de-la-garde-cotiere-canadienne-par-theodore-gericault-1791-1824-peintre-et-lithographe-francais-datee-1812-90852479.html
RMF7PK7B–Même façon peinture intitulé général de la Garde côtière canadienne" par Théodore Géricault (1791-1824) peintre et lithographe français. Datée 1812
RM2JPXEJD–Théodore Géricault (1791-1824) Soldat mamelouk tenant une lance (1820-1824)
Le hangar du Ferrier, 1823. Théodore Géricault (Français, 1791-1824). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hangar-du-ferrier-1823-theodore-gericault-francais-1791-1824-lithographie-image240397074.html
RMRY30WP–Le hangar du Ferrier, 1823. Théodore Géricault (Français, 1791-1824). Lithographie
L'église Saint-Nicolas, Rouen. Théodore Gericault (Rouen 1791-1824 Paris) Charles Louis Lesaint (1795-1843) Godefroy Engelmann ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-saint-nicolas-rouen-theodore-gericault-rouen-1791-1824-paris-charles-louis-lesaint-1795-1843-godefroy-engelmann-image574127294.html
RF2TA1N66–L'église Saint-Nicolas, Rouen. Théodore Gericault (Rouen 1791-1824 Paris) Charles Louis Lesaint (1795-1843) Godefroy Engelmann (
Art inspiré par l'Église de Saint-Nicolas, 1823, lithographie, feuille : 17 11/16 x 12 3/8 po. (45 x 31,5 cm), estampes, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-eglise-de-saint-nicolas-1823-lithographie-feuille-17-11-16-x-12-3-8-po-45-x-31-5-cm-estampes-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462811065.html
RF2HTXT6H–Art inspiré par l'Église de Saint-Nicolas, 1823, lithographie, feuille : 17 11/16 x 12 3/8 po. (45 x 31,5 cm), estampes, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement