La mode, les vêtements en Angleterre, mode anglaise autour de 1795-1800 à la cour de Saint James, après aquatintes par Nikolaus Heideloff en galerie, de la mode, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-en-angleterre-mode-anglaise-autour-de-1795-1800-a-la-cour-de-saint-james-apres-aquatintes-par-nikolaus-heideloff-en-galerie-de-la-mode-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174718868.html
RFM473KG–La mode, les vêtements en Angleterre, mode anglaise autour de 1795-1800 à la cour de Saint James, après aquatintes par Nikolaus Heideloff en galerie, de la mode, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Art inspiré par Vest, 1795–1800, américain ou européen, soie, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vest-1795-1800-americain-ou-europeen-soie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462774819.html
RF2HTW603–Art inspiré par Vest, 1795–1800, américain ou européen, soie, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vicente Lopez y Portana, Saint Sébastien eu tendance par Sainte Irène, vers 1795-1800, huile sur toile, le J. Paul Getty Museum, Los Angeles, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vicente-lopez-y-portana-saint-sebastien-eu-tendance-par-sainte-irene-vers-1795-1800-huile-sur-toile-le-j-paul-getty-museum-los-angeles-usa-image223804453.html
RMR034T5–Vicente Lopez y Portana, Saint Sébastien eu tendance par Sainte Irène, vers 1795-1800, huile sur toile, le J. Paul Getty Museum, Los Angeles, USA.
. Deutsch : Radierung Rasemühle Rasespring der mit à Tiefenbrunn bei Rosdorf-Mengershausen Ausflugslokal, damals, heute Teil des Fachklinikums Asklepios Tiefenbrunn . 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 512 Rasemuehle 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-radierung-rasemuhle-rasespring-der-mit-a-tiefenbrunn-bei-rosdorf-mengershausen-ausflugslokal-damals-heute-teil-des-fachklinikums-asklepios-tiefenbrunn-1795-1800-christian-andreas-besemann-1760-1818-512-rasemuehle-01-image187501785.html
RMMW1CC9–. Deutsch : Radierung Rasemühle Rasespring der mit à Tiefenbrunn bei Rosdorf-Mengershausen Ausflugslokal, damals, heute Teil des Fachklinikums Asklepios Tiefenbrunn . 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 512 Rasemuehle 01
Matthew Flinders (1774-1814) officier de la marine anglaise, hydrographe et explorer. Un sondage auprès des côtes de la Nouvelle-Galles du Sud (1795-1800). Le tour de l'Australie et l'enquête l'ensemble des côtes (1801-1803). La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-matthew-flinders-1774-1814-officier-de-la-marine-anglaise-hydrographe-et-explorer-un-sondage-aupres-des-cotes-de-la-nouvelle-galles-du-sud-1795-1800-le-tour-de-l-australie-et-l-enquete-l-ensemble-des-cotes-1801-1803-la-gravure-57288893.html
RMD95MFW–Matthew Flinders (1774-1814) officier de la marine anglaise, hydrographe et explorer. Un sondage auprès des côtes de la Nouvelle-Galles du Sud (1795-1800). Le tour de l'Australie et l'enquête l'ensemble des côtes (1801-1803). La gravure.
Cafetière. Culture : L'Italien, Naples. Dimensions : Hauteur : 9 3/4 in. (24,8 cm). Usine : Naples (Manufacture Royale de porcelaine Ferdinand IV Période, ca. 1771-ca. 1807). Date : ca. 1795-1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cafetiere-culture-l-italien-naples-dimensions-hauteur-9-3-4-in-24-8-cm-usine-naples-manufacture-royale-de-porcelaine-ferdinand-iv-periode-ca-1771-ca-1807-date-ca-1795-1800-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213150270.html
RMPANR9J–Cafetière. Culture : L'Italien, Naples. Dimensions : Hauteur : 9 3/4 in. (24,8 cm). Usine : Naples (Manufacture Royale de porcelaine Ferdinand IV Période, ca. 1771-ca. 1807). Date : ca. 1795-1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une paire de pistolets à silex tubé, oeufs durs, Londres, circa 1795/1800 barils octogonale, légèrement rétractés au milieu, fait à partir de Damas bruni avec alésages lisses en calibre 12,5 mm. Sites touristiques avant d'aronde, mire. Signature en creux au tonnerre 'D.EGG LONDON'. Finement gravée tangs, bordée d'or les trous de ventilation. Flintlocks légèrement gravé, délicat avec signature répétée. Protection anti-pluie des casseroles et des sécurités de glissement. La moitié des stocks de noyer avec l'argent des nez, poignées finement quadrillée. Meubles en fer gravé avec les restes de l ou 19e, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-paire-de-pistolets-a-silex-tube-oeufs-durs-londres-circa-1795-1800-barils-octogonale-legerement-retractes-au-milieu-fait-a-partir-de-damas-bruni-avec-alesages-lisses-en-calibre-12-5-mm-sites-touristiques-avant-d-aronde-mire-signature-en-creux-au-tonnerre-d-egg-london-finement-gravee-tangs-bordee-d-or-les-trous-de-ventilation-flintlocks-legerement-grave-delicat-avec-signature-repetee-protection-anti-pluie-des-casseroles-et-des-securites-de-glissement-la-moitie-des-stocks-de-noyer-avec-l-argent-des-nez-poignees-finement-quadrillee-meubles-en-fer-grave-avec-les-restes-de-l-ou-19e-additional-rights-clearance-info-not-available-image246315872.html
RMT8MJBC–Une paire de pistolets à silex tubé, oeufs durs, Londres, circa 1795/1800 barils octogonale, légèrement rétractés au milieu, fait à partir de Damas bruni avec alésages lisses en calibre 12,5 mm. Sites touristiques avant d'aronde, mire. Signature en creux au tonnerre 'D.EGG LONDON'. Finement gravée tangs, bordée d'or les trous de ventilation. Flintlocks légèrement gravé, délicat avec signature répétée. Protection anti-pluie des casseroles et des sécurités de glissement. La moitié des stocks de noyer avec l'argent des nez, poignées finement quadrillée. Meubles en fer gravé avec les restes de l ou 19e, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Saint Sébastien entretenu par Saint Irene par Vicente López Portaña (1772-1850), huile sur toile, c.1795-1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-entretenu-par-saint-irene-par-vicente-lopez-portana-1772-1850-huile-sur-toile-c-1795-1800-image452787391.html
RM2H8J6X7–Saint Sébastien entretenu par Saint Irene par Vicente López Portaña (1772-1850), huile sur toile, c.1795-1800
1795 1800, simple microscope à dissection, Joseph Zentmayer, Philadelphia, USA collection Golub de microscopes anciens DSC04829 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1795-1800-simple-microscope-a-dissection-joseph-zentmayer-philadelphia-usa-collection-golub-de-microscopes-anciens-dsc04829-142522339.html
RMJ7TCKF–1795 1800, simple microscope à dissection, Joseph Zentmayer, Philadelphia, USA collection Golub de microscopes anciens DSC04829
Andrea Appiani - Apollon et Daphné, 1795-1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-appiani-apollon-et-daphne-1795-1800-image214674323.html
RMPD7783–Andrea Appiani - Apollon et Daphné, 1795-1800.
Thomas Girtin - à M. Whitbread Park Doric Temple Southill Bedfordshire construit Circ 1795 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-a-m-whitbread-park-doric-temple-southill-bedfordshire-construit-circ-1795-1800-image417048024.html
RF2F6E508–Thomas Girtin - à M. Whitbread Park Doric Temple Southill Bedfordshire construit Circ 1795 1800
Femme jouant shamisen, d'une série sans titre de femmes à loisir, c.1795/1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-jouant-shamisen-d-une-serie-sans-titre-de-femmes-a-loisir-c-1795-1800-image457040821.html
RM2HFG06D–Femme jouant shamisen, d'une série sans titre de femmes à loisir, c.1795/1800.
Andrea Appiani - Apollon et Daphné, 1795-1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andrea-appiani-apollon-et-daphne-1795-1800-132607124.html
RMHKMNMM–Andrea Appiani - Apollon et Daphné, 1795-1800
Matthew Flinders (1774-1814) officier de la marine anglaise, hydrographe et explorer. Un sondage auprès des côtes de la Nouvelle-Galles du Sud (1795-1800). Le tour de l'Australie et l'enquête l'ensemble des côtes (1801-1803). La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthew-flinders-1774-1814-officier-de-la-marine-anglaise-hydrographe-et-explorer-un-sondage-aupres-des-cotes-de-la-nouvelle-galles-du-sud-1795-1800-le-tour-de-l-australie-et-l-enquete-l-ensemble-des-cotes-1801-1803-la-gravure-image483535159.html
RM2K2JX0R–Matthew Flinders (1774-1814) officier de la marine anglaise, hydrographe et explorer. Un sondage auprès des côtes de la Nouvelle-Galles du Sud (1795-1800). Le tour de l'Australie et l'enquête l'ensemble des côtes (1801-1803). La gravure.
VISITE AUX JEUNES MARIÉS Jean-Baptiste Mallet (1759-1825). 'Visite aux jeunes mariés'. Gouache, foies 1795-1800. Paris, musée Cognacq-Jay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-aux-jeunes-maries-jean-baptiste-mallet-1759-1825-visite-aux-jeunes-maries-gouache-foies-1795-1800-paris-musee-cognacq-jay-image350183518.html
RM2B9M6J6–VISITE AUX JEUNES MARIÉS Jean-Baptiste Mallet (1759-1825). 'Visite aux jeunes mariés'. Gouache, foies 1795-1800. Paris, musée Cognacq-Jay.
Sans titre (tissu entier) ca. 1795-1800 par non identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-tissu-entier-ca-1795-1800-par-non-identifie-image555889646.html
RM2R8AXWJ–Sans titre (tissu entier) ca. 1795-1800 par non identifié
Optimisation numérique et agencement amélioré de trois illustrations japonaises de coupe de bois du XVIIIe siècle. De gauche à droite : 1. Femme et le dieu du tonnerre Raijin. Femme regardant le dieu du tonnerre Rajin sur un nuage noir; Raijin avec des bâtons de tambour, assis avec un livre de musique ouvert et de bord avec le texte 'kyo yasumi' (jour de congé aujourd'hui, 1755 Ð 1760). 2. Procession japonaise de belles femmes et fleurs. 3. Courtesan agenouillé en robe de cour, accompagné de kamuro, debout avec une épée et un courtesan (1795 - 1800) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/optimisation-numerique-et-agencement-ameliore-de-trois-illustrations-japonaises-de-coupe-de-bois-du-xviiie-siecle-de-gauche-a-droite-1-femme-et-le-dieu-du-tonnerre-raijin-femme-regardant-le-dieu-du-tonnerre-rajin-sur-un-nuage-noir-raijin-avec-des-batons-de-tambour-assis-avec-un-livre-de-musique-ouvert-et-de-bord-avec-le-texte-kyo-yasumi-jour-de-conge-aujourd-hui-1755-1760-2-procession-japonaise-de-belles-femmes-et-fleurs-3-courtesan-agenouille-en-robe-de-cour-accompagne-de-kamuro-debout-avec-une-epee-et-un-courtesan-1795-1800-image441769972.html
RM2GJMA30–Optimisation numérique et agencement amélioré de trois illustrations japonaises de coupe de bois du XVIIIe siècle. De gauche à droite : 1. Femme et le dieu du tonnerre Raijin. Femme regardant le dieu du tonnerre Rajin sur un nuage noir; Raijin avec des bâtons de tambour, assis avec un livre de musique ouvert et de bord avec le texte 'kyo yasumi' (jour de congé aujourd'hui, 1755 Ð 1760). 2. Procession japonaise de belles femmes et fleurs. 3. Courtesan agenouillé en robe de cour, accompagné de kamuro, debout avec une épée et un courtesan (1795 - 1800)
Représentation allégorique de l'alliance entre les pays-Bas et la France, 1795, Willem Kok, 1795 - 1800 représentation allégorique de l'allianc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-allegorique-de-l-alliance-entre-les-pays-bas-et-la-france-1795-willem-kok-1795-1800-representation-allegorique-de-l-allianc-image570302264.html
RF2T3REA0–Représentation allégorique de l'alliance entre les pays-Bas et la France, 1795, Willem Kok, 1795 - 1800 représentation allégorique de l'allianc
Matthew Flinders (1774-1814) Englischer Marineoffizier, Hydrograf und Entdecker, Vermessung der Küste von New South Wales (1795-1800), Umrundung Australiens und Vermessung der gesamten Küste (1801-1803), Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthew-flinders-1774-1814-englischer-marineoffizier-hydrograf-und-entdecker-vermessung-der-kuste-von-new-south-wales-1795-1800-umrundung-australiens-und-vermessung-der-gesamten-kuste-1801-1803-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image593314041.html
RF2WD7P35–Matthew Flinders (1774-1814) Englischer Marineoffizier, Hydrograf und Entdecker, Vermessung der Küste von New South Wales (1795-1800), Umrundung Australiens und Vermessung der gesamten Küste (1801-1803), Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
Art inspiré par une cafetière, env. 1795–1800, italien, Naples, porcelaine tendre, hauteur : 9 3/4 po (24,8 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-cafetiere-env-1795-1800-italien-naples-porcelaine-tendre-hauteur-9-3-4-po-24-8-cm-ceramique-porcelaine-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776189.html
RF2HTW7N1–Art inspiré par une cafetière, env. 1795–1800, italien, Naples, porcelaine tendre, hauteur : 9 3/4 po (24,8 cm), céramique-porcelaine, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Deutsch : Radierung Rasemühle Rasespring der mit à Tiefenbrunn bei Rosdorf-Mengershausen Ausflugslokal, damals, heute Teil des Fachklinikums Asklepios Tiefenbrunn . 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 447 Rasemuehle 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-radierung-rasemuhle-rasespring-der-mit-a-tiefenbrunn-bei-rosdorf-mengershausen-ausflugslokal-damals-heute-teil-des-fachklinikums-asklepios-tiefenbrunn-1795-1800-christian-andreas-besemann-1760-1818-447-rasemuehle-01-image189176540.html
RMMYNMH0–. Deutsch : Radierung Rasemühle Rasespring der mit à Tiefenbrunn bei Rosdorf-Mengershausen Ausflugslokal, damals, heute Teil des Fachklinikums Asklepios Tiefenbrunn . 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 447 Rasemuehle 01
John Hunter 1737-1821, en direction du nombril et Gouverneur de Nouvelle-Galles du Sud, Australie 1795-1800. Datée 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-hunter-1737-1821-en-direction-du-nombril-et-gouverneur-de-nouvelle-galles-du-sud-australie-1795-1800-datee-1795-104177087.html
RMG1DJX7–John Hunter 1737-1821, en direction du nombril et Gouverneur de Nouvelle-Galles du Sud, Australie 1795-1800. Datée 1795
Deux colonnades de douze espaces intercolonnes chacun et avec une balustrade ou une balustrade sur le support supérieur avant les planchers inférieurs de la section centrale. Ils relient les ailes latérales en saillie, qui ont trois baies et quatre étages, une mansarde sur l'étage principal inclus. Les portes à fronces triangulaires mènent aux ailes. Arrière-plan coloré. Date: 1795-1800. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier laté blanc cassé doublé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-colonnades-de-douze-espaces-intercolonnes-chacun-et-avec-une-balustrade-ou-une-balustrade-sur-le-support-superieur-avant-les-planchers-inferieurs-de-la-section-centrale-ils-relient-les-ailes-laterales-en-saillie-qui-ont-trois-baies-et-quatre-etages-une-mansarde-sur-l-etage-principal-inclus-les-portes-a-fronces-triangulaires-menent-aux-ailes-arriere-plan-colore-date-1795-1800-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-late-blanc-casse-double-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554746540.html
RM2R6ETTC–Deux colonnades de douze espaces intercolonnes chacun et avec une balustrade ou une balustrade sur le support supérieur avant les planchers inférieurs de la section centrale. Ils relient les ailes latérales en saillie, qui ont trois baies et quatre étages, une mansarde sur l'étage principal inclus. Les portes à fronces triangulaires mènent aux ailes. Arrière-plan coloré. Date: 1795-1800. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier laté blanc cassé doublé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Une paire de pistolets à silex tubé, oeufs durs, Londres, circa 1795/1800 barils octogonale, légèrement rétractés au milieu, fait à partir de Damas bruni avec alésages lisses en calibre 12,5 mm. Sites touristiques avant d'aronde, mire. Signature en creux au tonnerre 'D.EGG LONDON'. Finement gravée tangs, bordée d'or les trous de ventilation. Flintlocks légèrement gravé, délicat avec signature répétée. Protection anti-pluie des casseroles et des sécurités de glissement. La moitié des stocks de noyer avec l'argent des nez, poignées finement quadrillée. Meubles en fer gravé avec les restes de l ou 19e, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-paire-de-pistolets-a-silex-tube-oeufs-durs-londres-circa-1795-1800-barils-octogonale-legerement-retractes-au-milieu-fait-a-partir-de-damas-bruni-avec-alesages-lisses-en-calibre-12-5-mm-sites-touristiques-avant-d-aronde-mire-signature-en-creux-au-tonnerre-d-egg-london-finement-gravee-tangs-bordee-d-or-les-trous-de-ventilation-flintlocks-legerement-grave-delicat-avec-signature-repetee-protection-anti-pluie-des-casseroles-et-des-securites-de-glissement-la-moitie-des-stocks-de-noyer-avec-l-argent-des-nez-poignees-finement-quadrillee-meubles-en-fer-grave-avec-les-restes-de-l-ou-19e-additional-rights-clearance-info-not-available-image246315874.html
RMT8MJBE–Une paire de pistolets à silex tubé, oeufs durs, Londres, circa 1795/1800 barils octogonale, légèrement rétractés au milieu, fait à partir de Damas bruni avec alésages lisses en calibre 12,5 mm. Sites touristiques avant d'aronde, mire. Signature en creux au tonnerre 'D.EGG LONDON'. Finement gravée tangs, bordée d'or les trous de ventilation. Flintlocks légèrement gravé, délicat avec signature répétée. Protection anti-pluie des casseroles et des sécurités de glissement. La moitié des stocks de noyer avec l'argent des nez, poignées finement quadrillée. Meubles en fer gravé avec les restes de l ou 19e, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Document manuscrit avec joint. Le grec et l'anglais. Les écrits de Samuel Taylor Coleridge. Cahiers de Samuel Taylor Coleridge. Documents de Coleridge. Cahiers de S.T. Coleridge, 1794- 1834. Autographe. Question supplémentaire à ajouter. 27901, couvrant les années 1795-1800. Source : ajouter. 47518 ; f.1c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/document-manuscrit-avec-joint-le-grec-et-l-anglais-les-ecrits-de-samuel-taylor-coleridge-cahiers-de-samuel-taylor-coleridge-documents-de-coleridge-cahiers-de-s-t-coleridge-1794-1834-autographe-question-supplementaire-a-ajouter-27901-couvrant-les-annees-1795-1800-source-ajouter-47518-f-1c-image226790513.html
RMR4Y5H5–Document manuscrit avec joint. Le grec et l'anglais. Les écrits de Samuel Taylor Coleridge. Cahiers de Samuel Taylor Coleridge. Documents de Coleridge. Cahiers de S.T. Coleridge, 1794- 1834. Autographe. Question supplémentaire à ajouter. 27901, couvrant les années 1795-1800. Source : ajouter. 47518 ; f.1c.
Buste du gouverneur de Nouvelle-Galles du Sud 1795-1800 John Hunter statue de bronze, à Leith Shore, par Victor Cosack 1993, Tower place, Leith, Édimbourg, Écosse, ROYAUME-UNI, EH6 7BZ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-du-gouverneur-de-nouvelle-galles-du-sud-1795-1800-john-hunter-statue-de-bronze-a-leith-shore-par-victor-cosack-1993-tower-place-leith-edimbourg-ecosse-royaume-uni-eh6-7bz-image561664950.html
RM2RHP1AE–Buste du gouverneur de Nouvelle-Galles du Sud 1795-1800 John Hunter statue de bronze, à Leith Shore, par Victor Cosack 1993, Tower place, Leith, Édimbourg, Écosse, ROYAUME-UNI, EH6 7BZ
Figure allégorique de l'espoir d'appui avec blason de Ker Plate, ca. 1795-1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-allegorique-de-l-espoir-d-appui-avec-blason-de-ker-plate-ca-1795-1800-image214447363.html
RMPCTWPB–Figure allégorique de l'espoir d'appui avec blason de Ker Plate, ca. 1795-1800
Thomas Girtin - à M. Whitbread Park temple dorique Southill Circ 17951800 construit Bedfordshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-a-m-whitbread-park-temple-dorique-southill-circ-17951800-construit-bedfordshire-image256546099.html
RMTWAK4K–Thomas Girtin - à M. Whitbread Park temple dorique Southill Circ 17951800 construit Bedfordshire
Vu dans Leith à Édimbourg, memorial sculpture de Leith né John Hunter, Gouverneur de Nouvelle-Galles du Sud, Australie à partir de 1795-1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vu-dans-leith-a-edimbourg-memorial-sculpture-de-leith-ne-john-hunter-gouverneur-de-nouvelle-galles-du-sud-australie-a-partir-de-1795-1800-80451776.html
RMEJTW1M–Vu dans Leith à Édimbourg, memorial sculpture de Leith né John Hunter, Gouverneur de Nouvelle-Galles du Sud, Australie à partir de 1795-1800.
Vintage portrait de l'état américain et le juge John Rutledge (1739 - 1800) - le deuxième juge en chef (Juillet - décembre 1795). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vintage-portrait-de-l-etat-americain-et-le-juge-john-rutledge-1739-1800-le-deuxieme-juge-en-chef-juillet-decembre-1795-43958279.html
RMCFED6F–Vintage portrait de l'état américain et le juge John Rutledge (1739 - 1800) - le deuxième juge en chef (Juillet - décembre 1795).
De Bord. 1795-1800. L'Angleterre. Du coton, à armure toile imprimé bloc ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-1795-1800-l-angleterre-du-coton-a-armure-toile-imprime-bloc-image337974522.html
RM2AHT1XJ–De Bord. 1795-1800. L'Angleterre. Du coton, à armure toile imprimé bloc ;
Lady Reading in an Interior 1795-1800 de Marguerite Gérard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-reading-in-an-interior-1795-1800-de-marguerite-gerard-image573832963.html
RM2T9G9PB–Lady Reading in an Interior 1795-1800 de Marguerite Gérard
MANTE(1800) p8.151 LA GASCOGNE CAMPAIGNE DE JUIN 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mante-1800-p8151-la-gascogne-campaigne-de-juin-1795-76557343.html
RMECFDJR–MANTE(1800) p8.151 LA GASCOGNE CAMPAIGNE DE JUIN 1795
Conquête de la flotte à Den Helder par les Français, 1795, Lejeune, après Aaron Martinet, 1795 - 1800 hussards français sous le général Pichegru capturant le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conquete-de-la-flotte-a-den-helder-par-les-francais-1795-lejeune-apres-aaron-martinet-1795-1800-hussards-francais-sous-le-general-pichegru-capturant-le-image570294123.html
RF2T3R3Y7–Conquête de la flotte à Den Helder par les Français, 1795, Lejeune, après Aaron Martinet, 1795 - 1800 hussards français sous le général Pichegru capturant le
Gilet, 1795-1800, la soie, américaine ou européenne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gilet-1795-1800-la-soie-americaine-ou-europeenne-162401023.html
RMKC604F–Gilet, 1795-1800, la soie, américaine ou européenne.
Le major-général Sir Henry Havelock 1795 1857 La Rébellion indienne de 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-major-general-sir-henry-havelock-1795-1857-la-rebellion-indienne-de-1857-22613974.html
RMB8P49X–Le major-général Sir Henry Havelock 1795 1857 La Rébellion indienne de 1857
Inspiré par Cup and soucoupe, Jean-Népomucène-Herman Nast, français (né en Autriche), 1754–1817, 1795–1800, Porcelaine émaillée et dorée, fabriquée à Paris, Île-de-France, France, Europe, Céramique, cuvette, hauteur (a) : 2 1/2 po. (6,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-cup-and-soucoupe-jean-nepomucene-herman-nast-francais-ne-en-autriche-1754-1817-1795-1800-porcelaine-emaillee-et-doree-fabriquee-a-paris-ile-de-france-france-europe-ceramique-cuvette-hauteur-a-2-1-2-po-6-4-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459279306.html
RF2HK5YCA–Inspiré par Cup and soucoupe, Jean-Népomucène-Herman Nast, français (né en Autriche), 1754–1817, 1795–1800, Porcelaine émaillée et dorée, fabriquée à Paris, Île-de-France, France, Europe, Céramique, cuvette, hauteur (a) : 2 1/2 po. (6,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Maillot 1795–1800 américain ou européen.Chemise 90587 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maillot-1795-1800-americain-ou-europeen-chemise-90587-image458594040.html
RM2HJ2NAG–Maillot 1795–1800 américain ou européen.Chemise 90587
. Deutsch : Radierung Rasemühle Rasespring der mit à Tiefenbrunn bei Rosdorf-Mengershausen Ausflugslokal, damals, heute Teil des Fachklinikums Asklepios Tiefenbrunn . 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 513 Rasemuehle 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-radierung-rasemuhle-rasespring-der-mit-a-tiefenbrunn-bei-rosdorf-mengershausen-ausflugslokal-damals-heute-teil-des-fachklinikums-asklepios-tiefenbrunn-1795-1800-christian-andreas-besemann-1760-1818-513-rasemuehle-01-image187954694.html
RMMWP23J–. Deutsch : Radierung Rasemühle Rasespring der mit à Tiefenbrunn bei Rosdorf-Mengershausen Ausflugslokal, damals, heute Teil des Fachklinikums Asklepios Tiefenbrunn . 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 513 Rasemuehle 01
Procession de huit jours menée par le roi Jeongjo. Fête pour les aînés au Pavillon Nangnam, 1795. La procession du roi Jeongjo avec sa mère Lady Hyegyeonggung Hong, plus tard la reine Heongyeong à son 60th anniversaire, en 1795, à la tombe de son père le prince héritier Sado (1735-1762). Hwaseong a été représenté sur un écran de huit volets. Jeongjo de Joseon (28 octobre 1752 - 18 août 1800) était le 22nd dirigeant de la dynastie Joseon de Corée, 1776-1800. Il a fait diverses tentatives pour réformer et améliorer la nation de Corée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procession-de-huit-jours-menee-par-le-roi-jeongjo-fete-pour-les-aines-au-pavillon-nangnam-1795-la-procession-du-roi-jeongjo-avec-sa-mere-lady-hyegyeonggung-hong-plus-tard-la-reine-heongyeong-a-son-60th-anniversaire-en-1795-a-la-tombe-de-son-pere-le-prince-heritier-sado-1735-1762-hwaseong-a-ete-represente-sur-un-ecran-de-huit-volets-jeongjo-de-joseon-28-octobre-1752-18-aout-1800-etait-le-22nd-dirigeant-de-la-dynastie-joseon-de-coree-1776-1800-il-a-fait-diverses-tentatives-pour-reformer-et-ameliorer-la-nation-de-coree-image482103893.html
RM2K09MC5–Procession de huit jours menée par le roi Jeongjo. Fête pour les aînés au Pavillon Nangnam, 1795. La procession du roi Jeongjo avec sa mère Lady Hyegyeonggung Hong, plus tard la reine Heongyeong à son 60th anniversaire, en 1795, à la tombe de son père le prince héritier Sado (1735-1762). Hwaseong a été représenté sur un écran de huit volets. Jeongjo de Joseon (28 octobre 1752 - 18 août 1800) était le 22nd dirigeant de la dynastie Joseon de Corée, 1776-1800. Il a fait diverses tentatives pour réformer et améliorer la nation de Corée.
Paire de fauteuils. Culture : L'Américain. Dimensions : 38 1/2 x 21 1/2 x 18 1/2 in. (97,8 x 54,6 x 47 cm). Date : 1795-1800. La conception de cette chaise de forme ovale a été basée sur une gravure de George Hepplewhite's 'Cabinet-Maker's Guide sellier et d' (1788). D'autres chaires d'être pensée à partir de cette série de vingt-quatre ont aussi un ovale en arrière mais sont peints en blanc au lieu de brun noirâtre. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-fauteuils-culture-l-americain-dimensions-38-1-2-x-21-1-2-x-18-1-2-in-97-8-x-54-6-x-47-cm-date-1795-1800-la-conception-de-cette-chaise-de-forme-ovale-a-ete-basee-sur-une-gravure-de-george-hepplewhites-cabinet-makers-guide-sellier-et-d-1788-d-autres-chaires-d-etre-pensee-a-partir-de-cette-serie-de-vingt-quatre-ont-aussi-un-ovale-en-arriere-mais-sont-peints-en-blanc-au-lieu-de-brun-noiratre-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212874360.html
RMPA97BM–Paire de fauteuils. Culture : L'Américain. Dimensions : 38 1/2 x 21 1/2 x 18 1/2 in. (97,8 x 54,6 x 47 cm). Date : 1795-1800. La conception de cette chaise de forme ovale a été basée sur une gravure de George Hepplewhite's 'Cabinet-Maker's Guide sellier et d' (1788). D'autres chaires d'être pensée à partir de cette série de vingt-quatre ont aussi un ovale en arrière mais sont peints en blanc au lieu de brun noirâtre. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une paire de pistolets à silex tubé, oeufs durs, Londres, circa 1795/1800 barils octogonale, légèrement rétractés au milieu, fait à partir de Damas bruni avec alésages lisses en calibre 12,5 mm. Sites touristiques avant d'aronde, mire. Signature en creux au tonnerre 'D.EGG LONDON'. Finement gravée tangs, bordée d'or les trous de ventilation. Flintlocks légèrement gravé, délicat avec signature répétée. Protection anti-pluie des casseroles et des sécurités de glissement. La moitié des stocks de noyer avec l'argent des nez, poignées finement quadrillée. Meubles en fer gravé avec les restes de l ou 19e, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-paire-de-pistolets-a-silex-tube-oeufs-durs-londres-circa-1795-1800-barils-octogonale-legerement-retractes-au-milieu-fait-a-partir-de-damas-bruni-avec-alesages-lisses-en-calibre-12-5-mm-sites-touristiques-avant-d-aronde-mire-signature-en-creux-au-tonnerre-d-egg-london-finement-gravee-tangs-bordee-d-or-les-trous-de-ventilation-flintlocks-legerement-grave-delicat-avec-signature-repetee-protection-anti-pluie-des-casseroles-et-des-securites-de-glissement-la-moitie-des-stocks-de-noyer-avec-l-argent-des-nez-poignees-finement-quadrillee-meubles-en-fer-grave-avec-les-restes-de-l-ou-19e-additional-rights-clearance-info-not-available-image246315875.html
RMT8MJBF–Une paire de pistolets à silex tubé, oeufs durs, Londres, circa 1795/1800 barils octogonale, légèrement rétractés au milieu, fait à partir de Damas bruni avec alésages lisses en calibre 12,5 mm. Sites touristiques avant d'aronde, mire. Signature en creux au tonnerre 'D.EGG LONDON'. Finement gravée tangs, bordée d'or les trous de ventilation. Flintlocks légèrement gravé, délicat avec signature répétée. Protection anti-pluie des casseroles et des sécurités de glissement. La moitié des stocks de noyer avec l'argent des nez, poignées finement quadrillée. Meubles en fer gravé avec les restes de l ou 19e, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Le mangeur de mouton ; sept étapes d'une consommation de l'homme de la brebis, l'illustre de manière consécutive. Inscrit ci-dessus à l'encre : "Jura Geer Geer Berah la célèbre mangeur de moutons près de Kas Gunge Surong dans le Furrakabad au quartier son petit déjeuner;’ et ci-après : "1. Sa première position -™ [debout tenant l'autre par le dos avec ses dents]. "2. La deuxième position -™ [Retrait] les intestins. "3. Boire le sang. 4. la déchirure les côtes. 5. La déchirer la gorge. 6. Dévorer le quartier arrière. 7. Manger la plante appelée caustique Desoxydemoxepam en salade.’. c.1795 - 1800. Source : Add.ou.4363 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mangeur-de-mouton-sept-etapes-d-une-consommation-de-l-homme-de-la-brebis-l-illustre-de-maniere-consecutive-inscrit-ci-dessus-a-l-encre-jura-geer-geer-berah-la-celebre-mangeur-de-moutons-pres-de-kas-gunge-surong-dans-le-furrakabad-au-quartier-son-petit-dejeuner-a-et-ci-apres-1-sa-premiere-position-debout-tenant-l-autre-par-le-dos-avec-ses-dents-2-la-deuxieme-position-retrait-les-intestins-3-boire-le-sang-4-la-dechirure-les-cotes-5-la-dechirer-la-gorge-6-devorer-le-quartier-arriere-7-manger-la-plante-appelee-caustique-desoxydemoxepam-en-salade-a-c-1795-1800-source-add-ou-4363-image231242029.html
RMRC5YFW–Le mangeur de mouton ; sept étapes d'une consommation de l'homme de la brebis, l'illustre de manière consécutive. Inscrit ci-dessus à l'encre : "Jura Geer Geer Berah la célèbre mangeur de moutons près de Kas Gunge Surong dans le Furrakabad au quartier son petit déjeuner;’ et ci-après : "1. Sa première position -™ [debout tenant l'autre par le dos avec ses dents]. "2. La deuxième position -™ [Retrait] les intestins. "3. Boire le sang. 4. la déchirure les côtes. 5. La déchirer la gorge. 6. Dévorer le quartier arrière. 7. Manger la plante appelée caustique Desoxydemoxepam en salade.’. c.1795 - 1800. Source : Add.ou.4363
La mode, costumes, vêtements en Espagne, 18e-19e siècles, après les peintures de Francisco de Goyas, 1746-1828, de gauche, le Roi Charles III comme un chasseur, puis Marquesa de Pontejos en 1785, puis la duchesse d'Alba en 1793, puis un auto-portrait du peintre Francisco de Goya en 1795 et l'actrice La Tirana autour de 1800, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-costumes-vetements-en-espagne-18e-19e-siecles-apres-les-peintures-de-francisco-de-goyas-1746-1828-de-gauche-le-roi-charles-iii-comme-un-chasseur-puis-marquesa-de-pontejos-en-1785-puis-la-duchesse-d-alba-en-1793-puis-un-auto-portrait-du-peintre-francisco-de-goya-en-1795-et-l-actrice-la-tirana-autour-de-1800-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174718867.html
RFM473KF–La mode, costumes, vêtements en Espagne, 18e-19e siècles, après les peintures de Francisco de Goyas, 1746-1828, de gauche, le Roi Charles III comme un chasseur, puis Marquesa de Pontejos en 1785, puis la duchesse d'Alba en 1793, puis un auto-portrait du peintre Francisco de Goya en 1795 et l'actrice La Tirana autour de 1800, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Figure allégorique de l'espoir d'appui avec blason de Ker Plate, ca. 1795-1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-allegorique-de-l-espoir-d-appui-avec-blason-de-ker-plate-ca-1795-1800-image214447361.html
RMPCTWP9–Figure allégorique de l'espoir d'appui avec blason de Ker Plate, ca. 1795-1800
Macaque barbare, en voie de disparition, Macaca sylvanus. Singe barbare, Simia inuus. D'après une illustration de Johann Jakob Ihle dans le système universel d'histoire naturelle d'Ebenezer Sibly, 1795. Gravure sur cuivre par James Heath, de George Shaw’s General Zoology : Mammalia, G. Kearsley, Fleet Street, Londres, 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/macaque-barbare-en-voie-de-disparition-macaca-sylvanus-singe-barbare-simia-inuus-d-apres-une-illustration-de-johann-jakob-ihle-dans-le-systeme-universel-d-histoire-naturelle-d-ebenezer-sibly-1795-gravure-sur-cuivre-par-james-heath-de-george-shaws-general-zoology-mammalia-g-kearsley-fleet-street-londres-1800-image569357408.html
RM2T28D54–Macaque barbare, en voie de disparition, Macaca sylvanus. Singe barbare, Simia inuus. D'après une illustration de Johann Jakob Ihle dans le système universel d'histoire naturelle d'Ebenezer Sibly, 1795. Gravure sur cuivre par James Heath, de George Shaw’s General Zoology : Mammalia, G. Kearsley, Fleet Street, Londres, 1800.
John Rutledge (1739-1800), 2e Juge en chef de la Cour suprême des États-Unis (1795), gravure 1889 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-rutledge-1739-1800-2e-juge-en-chef-de-la-cour-supreme-des-etats-unis-1795-gravure-1889-50030266.html
RMCWB236–John Rutledge (1739-1800), 2e Juge en chef de la Cour suprême des États-Unis (1795), gravure 1889
Portrait Vintage print de l'état américain et le juge John Rutledge (1739 - 1800) - le deuxième juge en chef (Juillet - décembre 1795). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-vintage-print-de-l-etat-americain-et-le-juge-john-rutledge-1739-1800-le-deuxieme-juge-en-chef-juillet-decembre-1795-43964411.html
RMCFEN1F–Portrait Vintage print de l'état américain et le juge John Rutledge (1739 - 1800) - le deuxième juge en chef (Juillet - décembre 1795).
Jean Baptiste Huet (Designer). Le sacrifice à l'Amour (offrande à l'Amour) (ameublement). 1795-1800. La France. Du coton, à armure toile, imprimé en taille-douce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-huet-designer-le-sacrifice-a-l-amour-offrande-a-l-amour-ameublement-1795-1800-la-france-du-coton-a-armure-toile-imprime-en-taille-douce-image337980359.html
RM2AHT9B3–Jean Baptiste Huet (Designer). Le sacrifice à l'Amour (offrande à l'Amour) (ameublement). 1795-1800. La France. Du coton, à armure toile, imprimé en taille-douce
Lady Reading in an Interior 1795-1800 de Marguerite Gérard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-reading-in-an-interior-1795-1800-de-marguerite-gerard-image573826918.html
RM2T9G22E–Lady Reading in an Interior 1795-1800 de Marguerite Gérard
1800 Rennell Faden carte murale de l'Inde - Inde - Geographicus-faden-1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1800-rennell-faden-carte-murale-de-l-inde-inde-geographicus-faden-1795-132600240.html
RMHKMCXT–1800 Rennell Faden carte murale de l'Inde - Inde - Geographicus-faden-1795
Robert Bakewell (1725-1795) était un agronome britannique, maintenant reconnu comme l'un des personnages les plus importants dans le British Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-bakewell-1725-1795-etait-un-agronome-britannique-maintenant-reconnu-comme-l-un-des-personnages-les-plus-importants-dans-le-british-21502187.html
RFB6YE77–Robert Bakewell (1725-1795) était un agronome britannique, maintenant reconnu comme l'un des personnages les plus importants dans le British
Art inspiré par une chaise de côté, 1795–1800, fabriqué en Nouvelle-Angleterre, États-Unis, américain, acajou, 38 3/4 x 21 1/4 x 20 1/2 po. (98,4 x 54 x 52,1 cm), mobilier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-chaise-de-cote-1795-1800-fabrique-en-nouvelle-angleterre-etats-unis-americain-acajou-38-3-4-x-21-1-4-x-20-1-2-po-98-4-x-54-x-52-1-cm-mobilier-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462879603.html
RF2HW1YJB–Art inspiré par une chaise de côté, 1795–1800, fabriqué en Nouvelle-Angleterre, États-Unis, américain, acajou, 38 3/4 x 21 1/4 x 20 1/2 po. (98,4 x 54 x 52,1 cm), mobilier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Maillot 1795–1800 américain ou européen.Chemise 90588 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maillot-1795-1800-americain-ou-europeen-chemise-90588-image458582719.html
RM2HJ26X7–Maillot 1795–1800 américain ou européen.Chemise 90588
. Deutsch : Antigua Casa Alpina an der Weende bei Weendespring dans Göttingen-Weende, im 18./19. Jahrhundert. Ausfllugsziel Aquarellierte Radierung . um 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 559 Weende Papiermuehle 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-antigua-casa-alpina-an-der-weende-bei-weendespring-dans-gottingen-weende-im-18-19-jahrhundert-ausfllugsziel-aquarellierte-radierung-um-1795-1800-christian-andreas-besemann-1760-1818-559-weende-papiermuehle-01-image188773261.html
RMMY3A65–. Deutsch : Antigua Casa Alpina an der Weende bei Weendespring dans Göttingen-Weende, im 18./19. Jahrhundert. Ausfllugsziel Aquarellierte Radierung . um 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 559 Weende Papiermuehle 01
MANTE(1800) p8.151 LA GASCOGNE CAMPAIGNE DE JUIN 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mante-1800-p8151-la-gascogne-campaigne-de-juin-1795-image154621687.html
RMJYFHF3–MANTE(1800) p8.151 LA GASCOGNE CAMPAIGNE DE JUIN 1795
Paire de vases. Artiste : Nikolai Stepanovich Verechtchaguine (ca. 1795-1813). Culture : le russe, l'Arkhangelsk. Dimensions : 8 5/8 × 3 × 3. (21,9 × 7,6 × 7,6 cm). Date : ca. 1795-1800. L'art de la sculpture sur os en Russie est indissolublement liée à la ville de northern whaling Arkhangel'sk. Manque de formation académique et de son humble position dans un bureau de douane n'étaient pas des obstacles à la plus reconnue Arkhangel'sk bone carver, Nikolai Stepanovich Verechtchaguine, dont les vases ont été commandées en tant que cadeaux des ambassadeurs d'état et de la collection personnelle du tsar Alexandre I. Le corps ovale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-vases-artiste-nikolai-stepanovich-verechtchaguine-ca-1795-1813-culture-le-russe-l-arkhangelsk-dimensions-8-5-8-3-3-21-9-7-6-7-6-cm-date-ca-1795-1800-l-art-de-la-sculpture-sur-os-en-russie-est-indissolublement-liee-a-la-ville-de-northern-whaling-arkhangel-sk-manque-de-formation-academique-et-de-son-humble-position-dans-un-bureau-de-douane-n-etaient-pas-des-obstacles-a-la-plus-reconnue-arkhangel-sk-bone-carver-nikolai-stepanovich-verechtchaguine-dont-les-vases-ont-ete-commandees-en-tant-que-cadeaux-des-ambassadeurs-d-etat-et-de-la-collection-personnelle-du-tsar-alexandre-i-le-corps-ovale-image213104665.html
RMPAKN4W–Paire de vases. Artiste : Nikolai Stepanovich Verechtchaguine (ca. 1795-1813). Culture : le russe, l'Arkhangelsk. Dimensions : 8 5/8 × 3 × 3. (21,9 × 7,6 × 7,6 cm). Date : ca. 1795-1800. L'art de la sculpture sur os en Russie est indissolublement liée à la ville de northern whaling Arkhangel'sk. Manque de formation académique et de son humble position dans un bureau de douane n'étaient pas des obstacles à la plus reconnue Arkhangel'sk bone carver, Nikolai Stepanovich Verechtchaguine, dont les vases ont été commandées en tant que cadeaux des ambassadeurs d'état et de la collection personnelle du tsar Alexandre I. Le corps ovale
Une paire de pistolets à silex tubé, oeufs durs, Londres, circa 1795/1800 barils octogonale, légèrement rétractés au milieu, fait à partir de Damas bruni avec alésages lisses en calibre 12,5 mm. Sites touristiques avant d'aronde, mire. Signature en creux au tonnerre 'D.EGG LONDON'. Finement gravée tangs, bordée d'or les trous de ventilation. Flintlocks légèrement gravé, délicat avec signature répétée. Protection anti-pluie des casseroles et des sécurités de glissement. La moitié des stocks de noyer avec l'argent des nez, poignées finement quadrillée. Meubles en fer gravé avec les restes de l ou 19e, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-paire-de-pistolets-a-silex-tube-oeufs-durs-londres-circa-1795-1800-barils-octogonale-legerement-retractes-au-milieu-fait-a-partir-de-damas-bruni-avec-alesages-lisses-en-calibre-12-5-mm-sites-touristiques-avant-d-aronde-mire-signature-en-creux-au-tonnerre-d-egg-london-finement-gravee-tangs-bordee-d-or-les-trous-de-ventilation-flintlocks-legerement-grave-delicat-avec-signature-repetee-protection-anti-pluie-des-casseroles-et-des-securites-de-glissement-la-moitie-des-stocks-de-noyer-avec-l-argent-des-nez-poignees-finement-quadrillee-meubles-en-fer-grave-avec-les-restes-de-l-ou-19e-additional-rights-clearance-info-not-available-image246315871.html
RMT8MJBB–Une paire de pistolets à silex tubé, oeufs durs, Londres, circa 1795/1800 barils octogonale, légèrement rétractés au milieu, fait à partir de Damas bruni avec alésages lisses en calibre 12,5 mm. Sites touristiques avant d'aronde, mire. Signature en creux au tonnerre 'D.EGG LONDON'. Finement gravée tangs, bordée d'or les trous de ventilation. Flintlocks légèrement gravé, délicat avec signature répétée. Protection anti-pluie des casseroles et des sécurités de glissement. La moitié des stocks de noyer avec l'argent des nez, poignées finement quadrillée. Meubles en fer gravé avec les restes de l ou 19e, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Un mordu d'un portrait de John Eager Howard, il était un soldat et un homme politique américain né du Maryland, il était membre du Congrès continental, il était le 5ème gouverneur du Maryland et aussi un sénateur des États-Unis, En 1795, il a refusé une offre d'être le secrétaire de la guerre de George Washington, Maryland, 1800. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-mordu-d-un-portrait-de-john-eager-howard-il-etait-un-soldat-et-un-homme-politique-americain-ne-du-maryland-il-etait-membre-du-congres-continental-il-etait-le-5eme-gouverneur-du-maryland-et-aussi-un-senateur-des-etats-unis-en-1795-il-a-refuse-une-offre-d-etre-le-secretaire-de-la-guerre-de-george-washington-maryland-1800-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166340215.html
RMKJHCHY–Un mordu d'un portrait de John Eager Howard, il était un soldat et un homme politique américain né du Maryland, il était membre du Congrès continental, il était le 5ème gouverneur du Maryland et aussi un sénateur des États-Unis, En 1795, il a refusé une offre d'être le secrétaire de la guerre de George Washington, Maryland, 1800. De la bibliothèque publique de New York.
Procession de huit jours menée par le roi Jeongjo. King tir flèches au Pavillon Deukjung. La procession du roi Jeongjo avec sa mère, Lady Hyegyeonggung Hong, plus tard la reine Heongyeong, à l'occasion de son anniversaire de 60th en 1795, sur la tombe de son père, le prince héritier Sado. Jeongjo de Joseon (28 octobre 1752 22nd - 18 août 1800) était le souverain de la dynastie Joseon de Corée (r. 1776-1800). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procession-de-huit-jours-menee-par-le-roi-jeongjo-king-tir-fleches-au-pavillon-deukjung-la-procession-du-roi-jeongjo-avec-sa-mere-lady-hyegyeonggung-hong-plus-tard-la-reine-heongyeong-a-l-occasion-de-son-anniversaire-de-60th-en-1795-sur-la-tombe-de-son-pere-le-prince-heritier-sado-jeongjo-de-joseon-28-octobre-1752-22nd-18-aout-1800-etait-le-souverain-de-la-dynastie-joseon-de-coree-r-1776-1800-image482103773.html
RM2K09M7W–Procession de huit jours menée par le roi Jeongjo. King tir flèches au Pavillon Deukjung. La procession du roi Jeongjo avec sa mère, Lady Hyegyeonggung Hong, plus tard la reine Heongyeong, à l'occasion de son anniversaire de 60th en 1795, sur la tombe de son père, le prince héritier Sado. Jeongjo de Joseon (28 octobre 1752 22nd - 18 août 1800) était le souverain de la dynastie Joseon de Corée (r. 1776-1800).
Dessin, Conception pour une Fontaine, 1795-1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-pour-une-fontaine-1795-1800-image264811246.html
RMWAR5CE–Dessin, Conception pour une Fontaine, 1795-1800
Sangsue Haemopis sanguisuga, cheval. Illustration dessiné et gravé par Richard Nodder Sciences. Coloriée à la gravure sur cuivre de George Shaw et Frederick Nodder's 'Le Naturalist's Miscellany, Londres, 1795. La plupart des 1 064 illustrations d'animaux, oiseaux, insectes, crustacés, poissons, la vie marine et de créatures microscopiques ont été dessiné par George Shaw, Frederick Nodder et Richard Nodder, et gravée et publiée par la famille Nodder. Frederick a attiré et gravé de nombreux cuivres jusqu'à sa mort vers 1800, et son fils Richard (17741823) a été responsable de la signature des plaques ou RN R Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sangsue-haemopis-sanguisuga-cheval-illustration-dessine-et-grave-par-richard-nodder-sciences-coloriee-a-la-gravure-sur-cuivre-de-george-shaw-et-frederick-nodders-le-naturalists-miscellany-londres-1795-la-plupart-des-1-064-illustrations-d-animaux-oiseaux-insectes-crustaces-poissons-la-vie-marine-et-de-creatures-microscopiques-ont-ete-dessine-par-george-shaw-frederick-nodder-et-richard-nodder-et-gravee-et-publiee-par-la-famille-nodder-frederick-a-attire-et-grave-de-nombreux-cuivres-jusqu-a-sa-mort-vers-1800-et-son-fils-richard-1774-1823-a-ete-responsable-de-la-signature-des-plaques-ou-rn-r-image331571948.html
RM2A7CBB8–Sangsue Haemopis sanguisuga, cheval. Illustration dessiné et gravé par Richard Nodder Sciences. Coloriée à la gravure sur cuivre de George Shaw et Frederick Nodder's 'Le Naturalist's Miscellany, Londres, 1795. La plupart des 1 064 illustrations d'animaux, oiseaux, insectes, crustacés, poissons, la vie marine et de créatures microscopiques ont été dessiné par George Shaw, Frederick Nodder et Richard Nodder, et gravée et publiée par la famille Nodder. Frederick a attiré et gravé de nombreux cuivres jusqu'à sa mort vers 1800, et son fils Richard (17741823) a été responsable de la signature des plaques ou RN R
Lady Anne Torphichen, 1795-1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-anne-torphichen-1795-1800-image621705931.html
RM2Y3D477–Lady Anne Torphichen, 1795-1800.
Portrait de l'architecte Giuseppe Valadier c. 1795 artiste: Pietro Labruzzi Italien, 1739-1805 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-architecte-giuseppe-valadier-c-1795-artiste-pietro-labruzzi-italien-1739-1805-image552616246.html
RF2R31RJE–Portrait de l'architecte Giuseppe Valadier c. 1795 artiste: Pietro Labruzzi Italien, 1739-1805
Voyager en diligence en 1795. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-voyager-en-diligence-en-1795-a-la-main-gravure-sur-bois-17646731.html
RMB0KTGB–Voyager en diligence en 1795. À la main, gravure sur bois
Filippo Pedrini. Plafond avec Bacchus, Ariadne, Diana et Minerva. 1795-1800. L'Italie. Plume et encre brune, avec brosse et brun et gris, plus de lavage, graphite sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/filippo-pedrini-plafond-avec-bacchus-ariadne-diana-et-minerva-1795-1800-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-brosse-et-brun-et-gris-plus-de-lavage-graphite-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337999714.html
RM2AHW62A–Filippo Pedrini. Plafond avec Bacchus, Ariadne, Diana et Minerva. 1795-1800. L'Italie. Plume et encre brune, avec brosse et brun et gris, plus de lavage, graphite sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire
Vierge de l'Immaculée conception 1795-1800 par Vicente Lopez y Portana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-de-l-immaculee-conception-1795-1800-par-vicente-lopez-y-portana-image573905389.html
RM2T9KJ51–Vierge de l'Immaculée conception 1795-1800 par Vicente Lopez y Portana
1801 Antique gravure, George Downing, Esq. George Downing (1762-1800) de Lincoln's Inn a été avocat, appelé à la barre 09 mai 1794, épousa Mary Alston en 1795. Lieutenant principal dans le Light Horse bénévoles. Il y a un monument à lui à St Paul's, Covent Garden. SOURCE : gravure originale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1801-antique-gravure-george-downing-esq-george-downing-1762-1800-de-lincolns-inn-a-ete-avocat-appele-a-la-barre-09-mai-1794-epousa-mary-alston-en-1795-lieutenant-principal-dans-le-light-horse-benevoles-il-y-a-un-monument-a-lui-a-st-pauls-covent-garden-source-gravure-originale-121169586.html
RMH13N16–1801 Antique gravure, George Downing, Esq. George Downing (1762-1800) de Lincoln's Inn a été avocat, appelé à la barre 09 mai 1794, épousa Mary Alston en 1795. Lieutenant principal dans le Light Horse bénévoles. Il y a un monument à lui à St Paul's, Covent Garden. SOURCE : gravure originale.
Victoria and Albert Museum, Londres, Royaume-Uni. 15 Nov, 2016. Vases donnée à Napoléon 1795-1800. La Rosalinde et Arthur Gilbert 500 galeries en vedette chefs-d'oeuvre de l'une des plus importantes collections d'art décoratif de la combinaison de quatre galeries s'ouvre au public le 16 novembre. Credit : Dinendra Haria/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-victoria-and-albert-museum-londres-royaume-uni-15-nov-2016-vases-donnee-a-napoleon-1795-1800-la-rosalinde-et-arthur-gilbert-500-galeries-en-vedette-chefs-d-oeuvre-de-l-une-des-plus-importantes-collections-d-art-decoratif-de-la-combinaison-de-quatre-galeries-s-ouvre-au-public-le-16-novembre-credit-dinendra-haria-alamy-live-news-125825349.html
RMH8KRED–Victoria and Albert Museum, Londres, Royaume-Uni. 15 Nov, 2016. Vases donnée à Napoléon 1795-1800. La Rosalinde et Arthur Gilbert 500 galeries en vedette chefs-d'oeuvre de l'une des plus importantes collections d'art décoratif de la combinaison de quatre galeries s'ouvre au public le 16 novembre. Credit : Dinendra Haria/Alamy Live News
Robe, britannique, 1795–1800, britannique, coton, lin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-britannique-1795-1800-britannique-coton-lin-image344594673.html
RM2B0HJ0H–Robe, britannique, 1795–1800, britannique, coton, lin
Dr Thomas Arnold de Rugby 1795 1842 éducateur britannique large mouvement Anglican Church historian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dr-thomas-arnold-de-rugby-1795-1842-educateur-britannique-large-mouvement-anglican-church-historian-22612855.html
RMB8P2WY–Dr Thomas Arnold de Rugby 1795 1842 éducateur britannique large mouvement Anglican Church historian
Art inspiré par le dévidoir de cône, 1795–1800, plaque argent, 5 3/4 x 4 5/16 x 3 13/16 po. (14,6 x 11 x 9,7 cm) ; 7 oz. 15 l/h (240,8 g), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-devidoir-de-cone-1795-1800-plaque-argent-5-3-4-x-4-5-16-x-3-13-16-po-14-6-x-11-x-9-7-cm-7-oz-15-l-h-240-8-g-metal-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462893419.html
RF2HW2H7R–Art inspiré par le dévidoir de cône, 1795–1800, plaque argent, 5 3/4 x 4 5/16 x 3 13/16 po. (14,6 x 11 x 9,7 cm) ; 7 oz. 15 l/h (240,8 g), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gilet 1795–1800 américain ou européen.Gilet 90992 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilet-1795-1800-americain-ou-europeen-gilet-90992-image458136067.html
RM2HH9W6B–Gilet 1795–1800 américain ou européen.Gilet 90992
. Deutsch : Antigua Casa Alpina an der Weende bei Weendespring dans Göttingen-Weende, im 18./19. Jahrhundert. Ausfllugsziel Aquarellierte Radierung . um 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 643 Weende Papiermuehle 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-antigua-casa-alpina-an-der-weende-bei-weendespring-dans-gottingen-weende-im-18-19-jahrhundert-ausfllugsziel-aquarellierte-radierung-um-1795-1800-christian-andreas-besemann-1760-1818-643-weende-papiermuehle-01-image187515718.html
RMMW225X–. Deutsch : Antigua Casa Alpina an der Weende bei Weendespring dans Göttingen-Weende, im 18./19. Jahrhundert. Ausfllugsziel Aquarellierte Radierung . um 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 643 Weende Papiermuehle 01
James Ward - A Border Leicecter Ewe - entre 1795 et 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-ward-a-border-leicecter-ewe-entre-1795-et-1800-image502008218.html
RF2M4MCGX–James Ward - A Border Leicecter Ewe - entre 1795 et 1800
Portrait d'un homme, assis en face d'un bureau. Artiste : Henry Edridge (British, Paddington, Londres 1769-1821 Middlesex). Fiche technique : Dimensions : 14 x 10 1/16 in. (35,6 x 25,6 cm). Sitter : Probablement Henry Duncombe (britannique, 1728-1818). Date : 1795-1800. Dans les années 1790 Edridge a été le promoteur d'un nouveau type de petits portrait en pied dessiné au crayon et terminé l'utilisation de l'encre et aquarelle lavages. Cet exemple décrit un pays représentant au travail dans son étude ; l'artiste a souligné sa bibliothèque en ajoutant une bande de papier en haut. Un petit vase près de l'épaule de la gardienne suggère h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-assis-en-face-d-un-bureau-artiste-henry-edridge-british-paddington-londres-1769-1821-middlesex-fiche-technique-dimensions-14-x-10-1-16-in-35-6-x-25-6-cm-sitter-probablement-henry-duncombe-britannique-1728-1818-date-1795-1800-dans-les-annees-1790-edridge-a-ete-le-promoteur-d-un-nouveau-type-de-petits-portrait-en-pied-dessine-au-crayon-et-termine-l-utilisation-de-l-encre-et-aquarelle-lavages-cet-exemple-decrit-un-pays-representant-au-travail-dans-son-etude-l-artiste-a-souligne-sa-bibliotheque-en-ajoutant-une-bande-de-papier-en-haut-un-petit-vase-pres-de-l-epaule-de-la-gardienne-suggere-h-image212855809.html
RMPA8BN5–Portrait d'un homme, assis en face d'un bureau. Artiste : Henry Edridge (British, Paddington, Londres 1769-1821 Middlesex). Fiche technique : Dimensions : 14 x 10 1/16 in. (35,6 x 25,6 cm). Sitter : Probablement Henry Duncombe (britannique, 1728-1818). Date : 1795-1800. Dans les années 1790 Edridge a été le promoteur d'un nouveau type de petits portrait en pied dessiné au crayon et terminé l'utilisation de l'encre et aquarelle lavages. Cet exemple décrit un pays représentant au travail dans son étude ; l'artiste a souligné sa bibliothèque en ajoutant une bande de papier en haut. Un petit vase près de l'épaule de la gardienne suggère h
Une paire de pistolets à silex tubé, oeufs durs, Londres, circa 1795/1800 barils octogonale, légèrement rétractés au milieu, fait à partir de Damas bruni avec alésages lisses en calibre 12,5 mm. Sites touristiques avant d'aronde, mire. Signature en creux au tonnerre 'D.EGG LONDON'. Finement gravée tangs, bordée d'or les trous de ventilation. Flintlocks légèrement gravé, délicat avec signature répétée. Protection anti-pluie des casseroles et des sécurités de glissement. La moitié des stocks de noyer avec l'argent des nez, poignées finement quadrillée. Meubles en fer gravé avec les restes de l ou 19e, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-paire-de-pistolets-a-silex-tube-oeufs-durs-londres-circa-1795-1800-barils-octogonale-legerement-retractes-au-milieu-fait-a-partir-de-damas-bruni-avec-alesages-lisses-en-calibre-12-5-mm-sites-touristiques-avant-d-aronde-mire-signature-en-creux-au-tonnerre-d-egg-london-finement-gravee-tangs-bordee-d-or-les-trous-de-ventilation-flintlocks-legerement-grave-delicat-avec-signature-repetee-protection-anti-pluie-des-casseroles-et-des-securites-de-glissement-la-moitie-des-stocks-de-noyer-avec-l-argent-des-nez-poignees-finement-quadrillee-meubles-en-fer-grave-avec-les-restes-de-l-ou-19e-additional-rights-clearance-info-not-available-image246315873.html
RMT8MJBD–Une paire de pistolets à silex tubé, oeufs durs, Londres, circa 1795/1800 barils octogonale, légèrement rétractés au milieu, fait à partir de Damas bruni avec alésages lisses en calibre 12,5 mm. Sites touristiques avant d'aronde, mire. Signature en creux au tonnerre 'D.EGG LONDON'. Finement gravée tangs, bordée d'or les trous de ventilation. Flintlocks légèrement gravé, délicat avec signature répétée. Protection anti-pluie des casseroles et des sécurités de glissement. La moitié des stocks de noyer avec l'argent des nez, poignées finement quadrillée. Meubles en fer gravé avec les restes de l ou 19e, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Portrait gravé en créplet de Timothy Pickering, troisième secrétaire d'État des États-Unis, qui a servi dans ce bureau de 1795 à 1800 sous les présidents George Washington et John Adams, dans un cadre très orné, Philadelphie, Pennsylvanie, 1880. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-grave-en-creplet-de-timothy-pickering-troisieme-secretaire-d-etat-des-etats-unis-qui-a-servi-dans-ce-bureau-de-1795-a-1800-sous-les-presidents-george-washington-et-john-adams-dans-un-cadre-tres-orne-philadelphie-pennsylvanie-1880-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166341239.html
RMKJHDXF–Portrait gravé en créplet de Timothy Pickering, troisième secrétaire d'État des États-Unis, qui a servi dans ce bureau de 1795 à 1800 sous les présidents George Washington et John Adams, dans un cadre très orné, Philadelphie, Pennsylvanie, 1880. De la bibliothèque publique de New York.
Procession de huit jours menée par le roi Jeongjo. Procession traversant la rivière Han au-dessus d'un pont Pontoon à Noryangjin, 1795. Jeongjo de Joseon (1752 - 1800); 22nd dirigeant de la dynastie Joseon de Corée (r. 1776-1800). Il a fait diverses tentatives pour réformer et améliorer la nation de Corée. Il succède à son grand-père, le roi Yeongjo (r. 1724-1776) et fut remplacé par son fils le roi Sunjo (r. 1800-1834). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procession-de-huit-jours-menee-par-le-roi-jeongjo-procession-traversant-la-riviere-han-au-dessus-d-un-pont-pontoon-a-noryangjin-1795-jeongjo-de-joseon-1752-1800-22nd-dirigeant-de-la-dynastie-joseon-de-coree-r-1776-1800-il-a-fait-diverses-tentatives-pour-reformer-et-ameliorer-la-nation-de-coree-il-succede-a-son-grand-pere-le-roi-yeongjo-r-1724-1776-et-fut-remplace-par-son-fils-le-roi-sunjo-r-1800-1834-image482104737.html
RM2K09NE9–Procession de huit jours menée par le roi Jeongjo. Procession traversant la rivière Han au-dessus d'un pont Pontoon à Noryangjin, 1795. Jeongjo de Joseon (1752 - 1800); 22nd dirigeant de la dynastie Joseon de Corée (r. 1776-1800). Il a fait diverses tentatives pour réformer et améliorer la nation de Corée. Il succède à son grand-père, le roi Yeongjo (r. 1724-1776) et fut remplacé par son fils le roi Sunjo (r. 1800-1834).
Dessin, le mariage de Psyché et Cupidon, 1795-1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-le-mariage-de-psyche-et-cupidon-1795-1800-image264833616.html
RMWAT5YC–Dessin, le mariage de Psyché et Cupidon, 1795-1800
Sangsue médicinale Hirudo medicinalis,. Illustration dessiné et gravé par Richard Nodder Sciences. Coloriée à la gravure sur cuivre de George Shaw et Frederick Nodder's 'Le Naturalist's Miscellany, Londres, 1795. La plupart des 1 064 illustrations d'animaux, oiseaux, insectes, crustacés, poissons, la vie marine et de créatures microscopiques ont été dessiné par George Shaw, Frederick Nodder et Richard Nodder, et gravée et publiée par la famille Nodder. Frederick a attiré et gravé de nombreux cuivres jusqu'à sa mort vers 1800, et son fils Richard (17741823) était responsable pour les plaques signé rn o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sangsue-medicinale-hirudo-medicinalis-illustration-dessine-et-grave-par-richard-nodder-sciences-coloriee-a-la-gravure-sur-cuivre-de-george-shaw-et-frederick-nodders-le-naturalists-miscellany-londres-1795-la-plupart-des-1-064-illustrations-d-animaux-oiseaux-insectes-crustaces-poissons-la-vie-marine-et-de-creatures-microscopiques-ont-ete-dessine-par-george-shaw-frederick-nodder-et-richard-nodder-et-gravee-et-publiee-par-la-famille-nodder-frederick-a-attire-et-grave-de-nombreux-cuivres-jusqu-a-sa-mort-vers-1800-et-son-fils-richard-1774-1823-etait-responsable-pour-les-plaques-signe-rn-o-image331571945.html
RM2A7CBB5–Sangsue médicinale Hirudo medicinalis,. Illustration dessiné et gravé par Richard Nodder Sciences. Coloriée à la gravure sur cuivre de George Shaw et Frederick Nodder's 'Le Naturalist's Miscellany, Londres, 1795. La plupart des 1 064 illustrations d'animaux, oiseaux, insectes, crustacés, poissons, la vie marine et de créatures microscopiques ont été dessiné par George Shaw, Frederick Nodder et Richard Nodder, et gravée et publiée par la famille Nodder. Frederick a attiré et gravé de nombreux cuivres jusqu'à sa mort vers 1800, et son fils Richard (17741823) était responsable pour les plaques signé rn o
Portrait d'un homme, c. 1795-1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-c-1795-1800-image330113403.html
RM2A51Y0B–Portrait d'un homme, c. 1795-1800.
John Rutledge (1739-1800), 2e Juge en chef de la Cour suprême des États-Unis (1795), gravure 1889 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-rutledge-1739-1800-2e-juge-en-chef-de-la-cour-supreme-des-etats-unis-1795-gravure-1889-32389040.html
RMBTKCFC–John Rutledge (1739-1800), 2e Juge en chef de la Cour suprême des États-Unis (1795), gravure 1889
Marchand avec un esclave 1750- 1800 ( Rijksmuseum Amsterdam Pays-Bas Néerlandais ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marchand-avec-un-esclave-1750-1800-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-neerlandais-88207392.html
RMF3E5C0–Marchand avec un esclave 1750- 1800 ( Rijksmuseum Amsterdam Pays-Bas Néerlandais )
Acteur avec épée Range Print: Buste Portrait d'acteur avec épée, parmi les roches, en nacht. Fabricant : printmaker: Utagawa Kunimasa (propriété cotée) Lieu de fabrication: Japon Date: 1795 - 1800 Caractéristiques physiques: Bloc de bois couleur; bloc de lignes en noir avec blocs de couleur matériau: Papier technique: Bloc de bois couleur / Nishiki-e Dimensions: Feuille: H 198 mm (forme de ventilateur) b × 258 mm (forme de ventilateur) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acteur-avec-epee-range-print-buste-portrait-d-acteur-avec-epee-parmi-les-roches-en-nacht-fabricant-printmaker-utagawa-kunimasa-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-japon-date-1795-1800-caracteristiques-physiques-bloc-de-bois-couleur-bloc-de-lignes-en-noir-avec-blocs-de-couleur-materiau-papier-technique-bloc-de-bois-couleur-nishiki-e-dimensions-feuille-h-198-mm-forme-de-ventilateur-b-258-mm-forme-de-ventilateur-image348112060.html
RM2B69TDG–Acteur avec épée Range Print: Buste Portrait d'acteur avec épée, parmi les roches, en nacht. Fabricant : printmaker: Utagawa Kunimasa (propriété cotée) Lieu de fabrication: Japon Date: 1795 - 1800 Caractéristiques physiques: Bloc de bois couleur; bloc de lignes en noir avec blocs de couleur matériau: Papier technique: Bloc de bois couleur / Nishiki-e Dimensions: Feuille: H 198 mm (forme de ventilateur) b × 258 mm (forme de ventilateur)
Erzherzog Karl von Österreich circa 1795-1800 par Moritz Kellerhoven Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erzherzog-karl-von-osterreich-circa-1795-1800-par-moritz-kellerhoven-image563840260.html
RM2RN9404–Erzherzog Karl von Österreich circa 1795-1800 par Moritz Kellerhoven
Conditions sociales parmi les Allemands de Pennsylvanie au XVIIIe siècle, comme indiqué dans les journaux allemands publiés en Amérique . nische Staats Courier (1777-78) Das Pennsylvanische Zeitung (1778) , Die Pennsylvanische Gazette (1779) Philadelphisches Staatsregister (1779-81) Philadelphische Correspondenz (i781-1800). Germantauner Zeitung (1785-1800) Lancaster Zeitung, Etc. (1787-1800) Readinger Zeitung (I 789-1800) Der General Post Bothe (1790) Die Chesnuthiller Wochenschrift (1790-1794). Eastoner Bothe (1793-1800) Baltimore Bote (I795-1800) Westliche Correspondenz (1795-1800) York Gazet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conditions-sociales-parmi-les-allemands-de-pennsylvanie-au-xviiie-siecle-comme-indique-dans-les-journaux-allemands-publies-en-amerique-nische-staats-courier-1777-78-das-pennsylvanische-zeitung-1778-die-pennsylvanische-gazette-1779-philadelphisches-staatsregister-1779-81-philadelphische-correspondenz-i781-1800-germantauner-zeitung-1785-1800-lancaster-zeitung-etc-1787-1800-readinger-zeitung-i-789-1800-der-general-post-bothe-1790-die-chesnuthiller-wochenschrift-1790-1794-eastoner-bothe-1793-1800-baltimore-bote-i795-1800-westliche-correspondenz-1795-1800-york-gazet-image339476957.html
RM2AM8E91–Conditions sociales parmi les Allemands de Pennsylvanie au XVIIIe siècle, comme indiqué dans les journaux allemands publiés en Amérique . nische Staats Courier (1777-78) Das Pennsylvanische Zeitung (1778) , Die Pennsylvanische Gazette (1779) Philadelphisches Staatsregister (1779-81) Philadelphische Correspondenz (i781-1800). Germantauner Zeitung (1785-1800) Lancaster Zeitung, Etc. (1787-1800) Readinger Zeitung (I 789-1800) Der General Post Bothe (1790) Die Chesnuthiller Wochenschrift (1790-1794). Eastoner Bothe (1793-1800) Baltimore Bote (I795-1800) Westliche Correspondenz (1795-1800) York Gazet
John Flaxman (1755-1826) et Thomas Alphonso Hayley (1780-1800), par George Romney, 1795, National Portrait Gallery, Londres, ROYAUME-UNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-flaxman-1755-1826-et-thomas-alphonso-hayley-1780-1800-par-george-romney-1795-national-portrait-gallery-londres-royaume-uni-image630439808.html
RM2YHK0BC–John Flaxman (1755-1826) et Thomas Alphonso Hayley (1780-1800), par George Romney, 1795, National Portrait Gallery, Londres, ROYAUME-UNI
Chemise, américaine ou européenne, 1795–1800, américaine ou européenne, lin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemise-americaine-ou-europeenne-1795-1800-americaine-ou-europeenne-lin-image344609971.html
RM2B0J9EY–Chemise, américaine ou européenne, 1795–1800, américaine ou européenne, lin
Art inspiré par Armchair, 1795–1800, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, acajou, frêne, tulipe, érable, 38 3/4 x 21 1/2 x 18 po. (98,4 x 54,6 x 45,7 cm), mobilier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-armchair-1795-1800-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-americain-acajou-frene-tulipe-erable-38-3-4-x-21-1-2-x-18-po-98-4-x-54-6-x-45-7-cm-mobilier-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462879962.html
RF2HW2036–Art inspiré par Armchair, 1795–1800, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, acajou, frêne, tulipe, érable, 38 3/4 x 21 1/2 x 18 po. (98,4 x 54,6 x 45,7 cm), mobilier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Maillot 1795–1800 américain ou européen.Chemise 90589 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maillot-1795-1800-americain-ou-europeen-chemise-90589-image458028935.html
RM2HH50G7–Maillot 1795–1800 américain ou européen.Chemise 90589
. Deutsch : Hölzernes Wehr an der Leine südlich von ehamligen Stegemühle Göttingen oberhalb der. Südsüdosten Landwehrschenke Blick nach auf und die gleichen. Aquarellierte Radierung . vers 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 801 Leinewehr 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-holzernes-wehr-an-der-leine-sudlich-von-ehamligen-stegemuhle-gottingen-oberhalb-der-sudsudosten-landwehrschenke-blick-nach-auf-und-die-gleichen-aquarellierte-radierung-vers-1795-1800-christian-andreas-besemann-1760-1818-801-leinewehr-01-image185825616.html
RMMP92D4–. Deutsch : Hölzernes Wehr an der Leine südlich von ehamligen Stegemühle Göttingen oberhalb der. Südsüdosten Landwehrschenke Blick nach auf und die gleichen. Aquarellierte Radierung . vers 1795/1800. Christian Andreas Besemann (1760-1818) 801 Leinewehr 01
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement