SIR CHARLES BARRY (1795 - 1860) architecte anglais conçu les nouvelles chambres du Parlement Date : vers 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-charles-barry-1795-1860-architecte-anglais-concu-les-nouvelles-chambres-du-parlement-date-vers-1855-105290892.html
RMG38BH0–SIR CHARLES BARRY (1795 - 1860) architecte anglais conçu les nouvelles chambres du Parlement Date : vers 1855
Doorway, Dean's Yard, Westminster, attribué à Sir Charles Barry, 1795–1860, British, 1837, Graphite sur papier doux, moyen, crème, feuille: 8 × 6 1/8 pouces (20.3 × 15.6 cm), sujet architectural, Cité de Westminster, Angleterre, Londres, Palais de Westminster, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/doorway-deans-yard-westminster-attribue-a-sir-charles-barry-1795-1860-british-1837-graphite-sur-papier-doux-moyen-creme-feuille-8-6-1-8-pouces-20-3-15-6-cm-sujet-architectural-cite-de-westminster-angleterre-londres-palais-de-westminster-royaume-uni-image389795847.html
RM2DJ4MG7–Doorway, Dean's Yard, Westminster, attribué à Sir Charles Barry, 1795–1860, British, 1837, Graphite sur papier doux, moyen, crème, feuille: 8 × 6 1/8 pouces (20.3 × 15.6 cm), sujet architectural, Cité de Westminster, Angleterre, Londres, Palais de Westminster, Royaume-Uni
Art inspiré par Clocktower, 1840, Graphite, feuille : 7 3/8 x 4 5/8 po. (18,8 x 11,8 cm), attribué à Sir Charles Barry (Britannique, Londres 1795–1860 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-clocktower-1840-graphite-feuille-7-3-8-x-4-5-8-po-18-8-x-11-8-cm-attribue-a-sir-charles-barry-britannique-londres-1795-1860-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462804616.html
RF2HTXG08–Art inspiré par Clocktower, 1840, Graphite, feuille : 7 3/8 x 4 5/8 po. (18,8 x 11,8 cm), attribué à Sir Charles Barry (Britannique, Londres 1795–1860 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Design pour Cowley Manor, Gloucestershire, George Somers Clarke, 1825–1882, British, anciennement Sir Charles Barry, 1795–1860, British, entre 1855 et 1860, Aquarelle, gouache sur papier doux, modérément épais, crème, feuille : 11 3/8 × 17 pouces (28.9 × 43.2 cm), sujet architectural, cascade, maison de campagne, design, jardin, paysage, étang, Cowley, Angleterre, Europe, Gloucestershire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-cowley-manor-gloucestershire-george-somers-clarke-1825-1882-british-anciennement-sir-charles-barry-1795-1860-british-entre-1855-et-1860-aquarelle-gouache-sur-papier-doux-moderement-epais-creme-feuille-11-3-8-17-pouces-28-9-43-2-cm-sujet-architectural-cascade-maison-de-campagne-design-jardin-paysage-etang-cowley-angleterre-europe-gloucestershire-royaume-uni-image389614952.html
RM2DHTDRM–Design pour Cowley Manor, Gloucestershire, George Somers Clarke, 1825–1882, British, anciennement Sir Charles Barry, 1795–1860, British, entre 1855 et 1860, Aquarelle, gouache sur papier doux, modérément épais, crème, feuille : 11 3/8 × 17 pouces (28.9 × 43.2 cm), sujet architectural, cascade, maison de campagne, design, jardin, paysage, étang, Cowley, Angleterre, Europe, Gloucestershire, Royaume-Uni
N/A. Anglais : prises de Braid, James, Neurypnology ; ou, la justification de sommeil nerveux, considérée en relation avec le magnétisme animal, illustré par de nombreux cas de son application réussie dans le soulagement et la guérison de la maladie, John Churchill, (Londres), 1843, pp.12-13. 1843. James Braid (1795-1860) 229 initiale de la tresse de taxonomie (1843) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-prises-de-braid-james-neurypnology-ou-la-justification-de-sommeil-nerveux-consideree-en-relation-avec-le-magnetisme-animal-illustre-par-de-nombreux-cas-de-son-application-reussie-dans-le-soulagement-et-la-guerison-de-la-maladie-john-churchill-londres-1843-pp-12-13-1843-james-braid-1795-1860-229-initiale-de-la-tresse-de-taxonomie-1843-image210109389.html
RMP5R8JN–N/A. Anglais : prises de Braid, James, Neurypnology ; ou, la justification de sommeil nerveux, considérée en relation avec le magnétisme animal, illustré par de nombreux cas de son application réussie dans le soulagement et la guérison de la maladie, John Churchill, (Londres), 1843, pp.12-13. 1843. James Braid (1795-1860) 229 initiale de la tresse de taxonomie (1843)
Perspective View: Les nouvelles chambres du Parlement, Sir Charles Barry, 1795–1860, British, ca. 1840-1849, Aquarelle sur des traces de graphite, avec gouache, stylo et encre noire et marron sur papier vélin moyen, lisse, beige, feuille : 15 7/8 x 30 1/8 pouces (40.3 x 76.5 cm), sujet architectural, architecture, bateaux, pont (travaux de construction), bâtiments, design, hommes, gothique perpendiculaire, vues de perspective, rivière, flèches, bateaux à vapeur, tours (divisions de bâtiment), Cité de Westminster, Angleterre, Londres, Palais de Westminster, Thames, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perspective-view-les-nouvelles-chambres-du-parlement-sir-charles-barry-1795-1860-british-ca-1840-1849-aquarelle-sur-des-traces-de-graphite-avec-gouache-stylo-et-encre-noire-et-marron-sur-papier-velin-moyen-lisse-beige-feuille-15-7-8-x-30-1-8-pouces-40-3-x-76-5-cm-sujet-architectural-architecture-bateaux-pont-travaux-de-construction-batiments-design-hommes-gothique-perpendiculaire-vues-de-perspective-riviere-fleches-bateaux-a-vapeur-tours-divisions-de-batiment-cite-de-westminster-angleterre-londres-palais-de-westminster-thames-royaume-uni-image389618608.html
RM2DHTJE8–Perspective View: Les nouvelles chambres du Parlement, Sir Charles Barry, 1795–1860, British, ca. 1840-1849, Aquarelle sur des traces de graphite, avec gouache, stylo et encre noire et marron sur papier vélin moyen, lisse, beige, feuille : 15 7/8 x 30 1/8 pouces (40.3 x 76.5 cm), sujet architectural, architecture, bateaux, pont (travaux de construction), bâtiments, design, hommes, gothique perpendiculaire, vues de perspective, rivière, flèches, bateaux à vapeur, tours (divisions de bâtiment), Cité de Westminster, Angleterre, Londres, Palais de Westminster, Thames, Royaume-Uni
Médecin écossais James Braid, pionnier de l'hypnose Date : 1795 - 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecin-ecossais-james-braid-pionnier-de-l-hypnose-date-1795-1860-105322122.html
RMG39RCA–Médecin écossais James Braid, pionnier de l'hypnose Date : 1795 - 1860
Le pont de Westminster, Londres, à la recherche de la rive sud de la Tamise. C'est le pont reconstruit par Thomas Page (1803-1877) début en 1853. Charles Barry (1795-1860), architecte de la Maison du Parlement, détails sur le pont conçu en accord avec le Parlement. Pont est inauguré en 1862. À droite au premier plan une barge abaisse son mât pour passer sous une des arches du pont. À partir de 'l'Illustrated London News'. (Londres, 1858). Chromolithographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pont-de-westminster-londres-a-la-recherche-de-la-rive-sud-de-la-tamise-c-est-le-pont-reconstruit-par-thomas-page-1803-1877-debut-en-1853-charles-barry-1795-1860-architecte-de-la-maison-du-parlement-details-sur-le-pont-concu-en-accord-avec-le-parlement-pont-est-inaugure-en-1862-a-droite-au-premier-plan-une-barge-abaisse-son-mat-pour-passer-sous-une-des-arches-du-pont-a-partir-de-l-illustrated-london-news-londres-1858-chromolithographie-57312731.html
RMD96PY7–Le pont de Westminster, Londres, à la recherche de la rive sud de la Tamise. C'est le pont reconstruit par Thomas Page (1803-1877) début en 1853. Charles Barry (1795-1860), architecte de la Maison du Parlement, détails sur le pont conçu en accord avec le Parlement. Pont est inauguré en 1862. À droite au premier plan une barge abaisse son mât pour passer sous une des arches du pont. À partir de 'l'Illustrated London News'. (Londres, 1858). Chromolithographie.
De l'horloge. Artiste : attribuée à Sir Charles Barry (britannique, Londres 1795-1860 Londres). Fiche technique : Dimensions : 7 3/8 x 4 5/8 in. (18,8 x 11,8 cm). Date : 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-l-horloge-artiste-attribuee-a-sir-charles-barry-britannique-londres-1795-1860-londres-fiche-technique-dimensions-7-3-8-x-4-5-8-in-18-8-x-11-8-cm-date-1840-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213246960.html
RMPAX6JT–De l'horloge. Artiste : attribuée à Sir Charles Barry (britannique, Londres 1795-1860 Londres). Fiche technique : Dimensions : 7 3/8 x 4 5/8 in. (18,8 x 11,8 cm). Date : 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Hendrik van de Sande Bakhuyzen (1795-1860) - en herderin Herder rencontré vee en berglandschap, 1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hendrik-van-de-sande-bakhuyzen-1795-1860-en-herderin-herder-rencontre-vee-en-berglandschap-1826-132845323.html
RMHM3HFR–Hendrik van de Sande Bakhuyzen (1795-1860) - en herderin Herder rencontré vee en berglandschap, 1826
Frances Hamilton (1795-1860), Par Thomas Lawrence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frances-hamilton-1795-1860-par-thomas-lawrence-image343959371.html
RM2AYGKK7–Frances Hamilton (1795-1860), Par Thomas Lawrence.
Attribué à Joseph Oriel Eaton Jacob Strader (17951860) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribue-a-joseph-oriel-eaton-jacob-strader-17951860-162733483.html
RMKCN463–Attribué à Joseph Oriel Eaton Jacob Strader (17951860)
Sir Charles Barry R.A. (1795 - 1860), architecte anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-charles-barry-r-a-1795-1860-architecte-anglais-image560866608.html
RM2RGDK28–Sir Charles Barry R.A. (1795 - 1860), architecte anglais.
La Tour Victoria du Palais de Westminster, vue de l'autre côté de la Tamise, c1928. Il a été conçu par Charles Barry (1795-1860), dans le style gothique perpendiculaire et a été achevé en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-victoria-du-palais-de-westminster-vue-de-l-autre-cote-de-la-tamise-c1928-il-a-ete-concu-par-charles-barry-1795-1860-dans-le-style-gothique-perpendiculaire-et-a-ete-acheve-en-1860-image599323498.html
RM2WR1F6J–La Tour Victoria du Palais de Westminster, vue de l'autre côté de la Tamise, c1928. Il a été conçu par Charles Barry (1795-1860), dans le style gothique perpendiculaire et a été achevé en 1860.
Sir Charles Barry R.A. (1795 - 1860), architecte anglais. 1852 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-charles-barry-r-a-1795-1860-architecte-anglais-1852-image501366489.html
RM2M3K621–Sir Charles Barry R.A. (1795 - 1860), architecte anglais. 1852
Lars Gustaf Holm 1795-1860 RAM. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lars-gustaf-holm-1795-1860-ram-image395596052.html
RM2DYGXPC–Lars Gustaf Holm 1795-1860 RAM.
Gustaf Lars Holm 1795 ram 1860 utan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustaf-lars-holm-1795-ram-1860-utan-160540952.html
RMK957HC–Gustaf Lars Holm 1795 ram 1860 utan
Géographie / Voyage, Grande-Bretagne, Londres, bâtiment, Collège royal des chirurgiens d'Angleterre, vue extérieure, construit par Charles Barry (1795 - 1860), 1834 - 1836, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-grande-bretagne-londres-batiment-college-royal-des-chirurgiens-d-angleterre-vue-exterieure-construit-par-charles-barry-1795-1860-1834-1836-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96408915.html
RMFGRPFF–Géographie / Voyage, Grande-Bretagne, Londres, bâtiment, Collège royal des chirurgiens d'Angleterre, vue extérieure, construit par Charles Barry (1795 - 1860), 1834 - 1836, droits additionnels-Clearences-non disponible
Charles Barry (1795-1860). Architecte anglais, célèbre pour sa participation à la reconstruction du Palais de Westminster. Portrait montrant Barry avec une paire de compas dans sa main, ainsi que des plans architecturaux pour les nouvelles chambres du Parlement, en construction, en arrière-plan. Par John Prescott Knight (1803-1881), vers 1851. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-barry-1795-1860-architecte-anglais-celebre-pour-sa-participation-a-la-reconstruction-du-palais-de-westminster-portrait-montrant-barry-avec-une-paire-de-compas-dans-sa-main-ainsi-que-des-plans-architecturaux-pour-les-nouvelles-chambres-du-parlement-en-construction-en-arriere-plan-par-john-prescott-knight-1803-1881-vers-1851-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image440223388.html
RM2GG5WBT–Charles Barry (1795-1860). Architecte anglais, célèbre pour sa participation à la reconstruction du Palais de Westminster. Portrait montrant Barry avec une paire de compas dans sa main, ainsi que des plans architecturaux pour les nouvelles chambres du Parlement, en construction, en arrière-plan. Par John Prescott Knight (1803-1881), vers 1851. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Rallye militaire : Garde nationale de Paris, Légion XIe. Théorie, pratique. Emile-Théophile Blanchard (1795-1860). Rassemblement militaire : garde nationale de Paris, Xème Légion. Théorie, pratique.. Aquarelle, Rehauts de gouache blanche et gome arabique sur papier, 1844. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rallye-militaire-garde-nationale-de-paris-legion-xie-theorie-pratique-emile-theophile-blanchard-1795-1860-rassemblement-militaire-garde-nationale-de-paris-xeme-legion-theorie-pratique-aquarelle-rehauts-de-gouache-blanche-et-gome-arabique-sur-papier-1844-paris-musee-carnavalet-image349668235.html
RM2B8TNB7–Rallye militaire : Garde nationale de Paris, Légion XIe. Théorie, pratique. Emile-Théophile Blanchard (1795-1860). Rassemblement militaire : garde nationale de Paris, Xème Légion. Théorie, pratique.. Aquarelle, Rehauts de gouache blanche et gome arabique sur papier, 1844. Paris, musée Carnavalet.
James Braid, 1795 - 1860, chirurgien écossais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-braid-1795-1860-chirurgien-ecossais-144977449.html
George Washington 1795, Stuart, Gilbert, 1795. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-1795-stuart-gilbert-1795-image214800535.html
RMPDD07K–George Washington 1795, Stuart, Gilbert, 1795.
James Braid 1795-1860 Page Titre nettoyé et re-set Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-braid-1795-1860-page-titre-nettoye-et-re-set-image246222156.html
RMT8GATC–James Braid 1795-1860 Page Titre nettoyé et re-set
. Jacob Strader (1795-1860)- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-strader-1795-1860-image178709044.html
RMMAMW5T–. Jacob Strader (1795-1860)-
Jerusalem, 1838, imprimé réalisé par Edward Francis Finden, 1791–1857, British, après dessin par Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, British, après croquis de Sir Charles Barry, 1795–1860, British, 1838, gravure, feuille : 6 3/16 x 7 7/16po. (15.7 x 18,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-1838-imprime-realise-par-edward-francis-finden-1791-1857-british-apres-dessin-par-joseph-malbord-william-turner-1775-1851-british-apres-croquis-de-sir-charles-barry-1795-1860-british-1838-gravure-feuille-6-3-16-x-7-7-16po-15-7-x-18-9-cm-image389759636.html
RM2DJ32B0–Jerusalem, 1838, imprimé réalisé par Edward Francis Finden, 1791–1857, British, après dessin par Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, British, après croquis de Sir Charles Barry, 1795–1860, British, 1838, gravure, feuille : 6 3/16 x 7 7/16po. (15.7 x 18,9 cm
Friedrich Anton Mesmer - l'auteur de magnétisme - Franz Anton Mesmer (Mai 23, 1734 - mars 5, 1815) a découvert ce qu'il appelle magnétisme animal (magnétisme animal) et d'autres souvent appelé magnétisme. L'évolution des idées et des pratiques de l'Envoûteur conduit James Braid (1795-1860) pour développer l'hypnose en 1842, son nom étant le tracé de la French verb 'mesmerize'.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedrich-anton-mesmer-l-auteur-de-magnetisme-franz-anton-mesmer-mai-23-1734-mars-5-1815-a-decouvert-ce-qu-il-appelle-magnetisme-animal-magnetisme-animal-et-d-autres-souvent-appele-magnetisme-l-evolution-des-idees-et-des-pratiques-de-l-envouteur-conduit-james-braid-1795-1860-pour-developper-l-hypnose-en-1842-son-nom-etant-le-trace-de-la-french-verb-mesmerize-image268849663.html
RMWHB4DK–Friedrich Anton Mesmer - l'auteur de magnétisme - Franz Anton Mesmer (Mai 23, 1734 - mars 5, 1815) a découvert ce qu'il appelle magnétisme animal (magnétisme animal) et d'autres souvent appelé magnétisme. L'évolution des idées et des pratiques de l'Envoûteur conduit James Braid (1795-1860) pour développer l'hypnose en 1842, son nom étant le tracé de la French verb 'mesmerize'..
Jacob Strader (1795-1860) vers 1855 par Joseph Oriel Eaton (attribué) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-strader-1795-1860-vers-1855-par-joseph-oriel-eaton-attribue-image545505584.html
RM2PKDWX8–Jacob Strader (1795-1860) vers 1855 par Joseph Oriel Eaton (attribué)
Vue sur le Forum Romain. non excavés, Artiste : attribuée à Sir Charles Barry (britannique, Londres 1795-1860 Londres). Fiche technique : Dimensions : 13 1/4 x 11 in. (33,7 x 27,9 cm). Date : 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-forum-romain-non-excaves-artiste-attribuee-a-sir-charles-barry-britannique-londres-1795-1860-londres-fiche-technique-dimensions-13-1-4-x-11-in-33-7-x-27-9-cm-date-1840-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213260112.html
RMPAXRCG–Vue sur le Forum Romain. non excavés, Artiste : attribuée à Sir Charles Barry (britannique, Londres 1795-1860 Londres). Fiche technique : Dimensions : 13 1/4 x 11 in. (33,7 x 27,9 cm). Date : 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
CECIL FRANCES (née Hamilton) comtesse de WICKLOW épouse de William Howard, quatrième comte Date: 1795 - 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cecil-frances-nee-hamilton-comtesse-de-wicklow-epouse-de-william-howard-quatrieme-comte-date-1795-1860-image557102434.html
RM2RAA5RE–CECIL FRANCES (née Hamilton) comtesse de WICKLOW épouse de William Howard, quatrième comte Date: 1795 - 1860
Art inspiré par la vue du Forum romain, non fouillé, 1840, aquarelle sur graphite, feuille: 13 1/4 x 11 po. (33,7 x 27,9 cm), dessins, attribué à Sir Charles Barry (Britannique, Londres 1795–1860 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-du-forum-romain-non-fouille-1840-aquarelle-sur-graphite-feuille-13-1-4-x-11-po-33-7-x-27-9-cm-dessins-attribue-a-sir-charles-barry-britannique-londres-1795-1860-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965206.html
RF2HW5TRJ–Art inspiré par la vue du Forum romain, non fouillé, 1840, aquarelle sur graphite, feuille: 13 1/4 x 11 po. (33,7 x 27,9 cm), dessins, attribué à Sir Charles Barry (Britannique, Londres 1795–1860 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Thomas Wakley (1795-1862) English medical et réformateur social et ami de William Cobbett. Fondé la revue médicale 'The Lancet' en 1823. L'altération des denrées alimentaires exposées (1851-1860). Député de Finsbury (1835-1852). Coroner pour West Middlesex (1839-1862). La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-wakley-1795-1862-english-medical-et-reformateur-social-et-ami-de-william-cobbett-fonde-la-revue-medicale-the-lancet-en-1823-l-alteration-des-denrees-alimentaires-exposees-1851-1860-depute-de-finsbury-1835-1852-coroner-pour-west-middlesex-1839-1862-la-gravure-57289181.html
RMD95MX5–Thomas Wakley (1795-1862) English medical et réformateur social et ami de William Cobbett. Fondé la revue médicale 'The Lancet' en 1823. L'altération des denrées alimentaires exposées (1851-1860). Député de Finsbury (1835-1852). Coroner pour West Middlesex (1839-1862). La gravure.
James Braid, 1795 - 1860, chirurgien écossais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-braid-1795-1860-chirurgien-ecossais-145929285.html
Clocktower 1840 attribué à Sir Charles Barry British.Tour de verrouillage.Attribué à Sir Charles Barry (Britannique, Londres 1795–1860 Londres).1840. Graphite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clocktower-1840-attribue-a-sir-charles-barry-british-tour-de-verrouillage-attribue-a-sir-charles-barry-britannique-londres-1795-1860-londres-1840-graphite-image458004284.html
RM2HH3W3T–Clocktower 1840 attribué à Sir Charles Barry British.Tour de verrouillage.Attribué à Sir Charles Barry (Britannique, Londres 1795–1860 Londres).1840. Graphite
Le Trompe-l'oeil d'escaliers avec Charles Wilson Peale's Sons 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-trompe-l-oeil-d-escaliers-avec-charles-wilson-peales-sons-1795-image184288731.html
RMMKR24B–Le Trompe-l'oeil d'escaliers avec Charles Wilson Peale's Sons 1795
Lars Gustaf Holm 1795-1860 utan RAM. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lars-gustaf-holm-1795-1860-utan-ram-image395596051.html
RM2DYGXPB–Lars Gustaf Holm 1795-1860 utan RAM.
Gustaf Lars Holm 1795 ram 1860 med Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustaf-lars-holm-1795-ram-1860-med-160540953.html
RMK957HD–Gustaf Lars Holm 1795 ram 1860 med
Hendrik van de Sande Bakhuyzen (1795-1860) - Herder en herderin met le voile à berglandschap, 1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hendrik-van-de-sande-bakhuyzen-1795-1860-herder-en-herderin-met-le-voile-a-berglandschap-1826-image353177134.html
RM2BEGH12–Hendrik van de Sande Bakhuyzen (1795-1860) - Herder en herderin met le voile à berglandschap, 1826.
Thomas Harland, actif au début du XIXe siècle, Charles Barry, non daté. Gravure et gravure en pointillé sur une carte de naissance modérément épaisse, légèrement texturée, avec un collage de chine crème. Architecte , manteau , collier , cravat , homme , broche , portrait , posant , solennel , réfléchi. Barry, sir Charles (1795-1860), architecte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-harland-actif-au-debut-du-xixe-siecle-charles-barry-non-date-gravure-et-gravure-en-pointille-sur-une-carte-de-naissance-moderement-epaisse-legerement-texturee-avec-un-collage-de-chine-creme-architecte-manteau-collier-cravat-homme-broche-portrait-posant-solennel-reflechi-barry-sir-charles-1795-1860-architecte-image398458542.html
RM2E479X6–Thomas Harland, actif au début du XIXe siècle, Charles Barry, non daté. Gravure et gravure en pointillé sur une carte de naissance modérément épaisse, légèrement texturée, avec un collage de chine crème. Architecte , manteau , collier , cravat , homme , broche , portrait , posant , solennel , réfléchi. Barry, sir Charles (1795-1860), architecte
Grace Darling 1815 Gravure 1842 Né à Northumberland Bamburgh avec William Darling 1795 phare 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grace-darling-1815-gravure-1842-ne-a-northumberland-bamburgh-avec-william-darling-1795-phare-1860-image2827558.html
RMAMJ527–Grace Darling 1815 Gravure 1842 Né à Northumberland Bamburgh avec William Darling 1795 phare 1860
Sir Charles Barry FRS RA (1795-1860) était un architecte britannique, surtout connu pour son rôle dans la reconstruction du Palais de Westminster à Londres au milieu du siècle 19th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-charles-barry-frs-ra-1795-1860-etait-un-architecte-britannique-surtout-connu-pour-son-role-dans-la-reconstruction-du-palais-de-westminster-a-londres-au-milieu-du-siecle-19th-168089215.html
RMKND3E7–Sir Charles Barry FRS RA (1795-1860) était un architecte britannique, surtout connu pour son rôle dans la reconstruction du Palais de Westminster à Londres au milieu du siècle 19th
Louis Charles, duc de Normandie (1785-1795), Louis XVII, dans la prison du Temple, peinture à l'huile sur toile de Gustaf Wappers, 1823-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-charles-duc-de-normandie-1785-1795-louis-xvii-dans-la-prison-du-temple-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-gustaf-wappers-1823-1860-image465355589.html
RM2J12NPD–Louis Charles, duc de Normandie (1785-1795), Louis XVII, dans la prison du Temple, peinture à l'huile sur toile de Gustaf Wappers, 1823-1860
Heinrich Rose (1795-1864), deutscher Mineraloge und analytischer Chemiker. Professeur für Chemie an der Universität Berlin ab 1823. Aus James Sheridan Muspratt Chemistry (Londres, vers 1860). Kupferstich., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-rose-1795-1864-deutscher-mineraloge-und-analytischer-chemiker-professeur-fur-chemie-an-der-universitat-berlin-ab-1823-aus-james-sheridan-muspratt-chemistry-londres-vers-1860-kupferstich-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image616276185.html
RF2XPHPFN–Heinrich Rose (1795-1864), deutscher Mineraloge und analytischer Chemiker. Professeur für Chemie an der Universität Berlin ab 1823. Aus James Sheridan Muspratt Chemistry (Londres, vers 1860). Kupferstich., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
166 attribuée à Joseph Oriel Eaton - Jacob Strader (1795-1860) - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/166-attribuee-a-joseph-oriel-eaton-jacob-strader-1795-1860-image212513810.html
RMP9MREX–166 attribuée à Joseph Oriel Eaton - Jacob Strader (1795-1860) -
Nouvelles chambres du Parlement, vue de la conception adoptée comme l'édifice paraîtrait de l'extrémité Surrey du pont Westminster, imprimé par T. Kearnan, actif de 1821 à 1850, britannique, d'après Sir Charles Barry, de 1795 à 1860, britannique, ca. 1835, gravure en ligne sur papier blanc lisse, moyen, feuille: 6 7/8 × 11 1/4 pouces (17.5 × 28.6 cm) et image: 5 × 9 3/4 pouces (12.7 × 24.8 cm), sujet architectural, Cité de Westminster, Angleterre, Londres, Palais de Westminster, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelles-chambres-du-parlement-vue-de-la-conception-adoptee-comme-l-edifice-paraitrait-de-l-extremite-surrey-du-pont-westminster-imprime-par-t-kearnan-actif-de-1821-a-1850-britannique-d-apres-sir-charles-barry-de-1795-a-1860-britannique-ca-1835-gravure-en-ligne-sur-papier-blanc-lisse-moyen-feuille-6-7-8-11-1-4-pouces-17-5-28-6-cm-et-image-5-9-3-4-pouces-12-7-24-8-cm-sujet-architectural-cite-de-westminster-angleterre-londres-palais-de-westminster-royaume-uni-image389795510.html
RM2DJ4M46–Nouvelles chambres du Parlement, vue de la conception adoptée comme l'édifice paraîtrait de l'extrémité Surrey du pont Westminster, imprimé par T. Kearnan, actif de 1821 à 1850, britannique, d'après Sir Charles Barry, de 1795 à 1860, britannique, ca. 1835, gravure en ligne sur papier blanc lisse, moyen, feuille: 6 7/8 × 11 1/4 pouces (17.5 × 28.6 cm) et image: 5 × 9 3/4 pouces (12.7 × 24.8 cm), sujet architectural, Cité de Westminster, Angleterre, Londres, Palais de Westminster, Royaume-Uni
Magyar : Pásztor és pásztorlány tájban hegyes Nederlands : Herder en herderin rencontré vee en berglandschap . 1826. Hendrik van de Sande Bakhuyzen (1795-1860) - en herderin Herder rencontré vee en berglandschap, 1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magyar-pasztor-es-pasztorlany-tajban-hegyes-nederlands-herder-en-herderin-rencontre-vee-en-berglandschap-1826-hendrik-van-de-sande-bakhuyzen-1795-1860-en-herderin-herder-rencontre-vee-en-berglandschap-1826-image184791086.html
RMMMHXWJ–Magyar : Pásztor és pásztorlány tájban hegyes Nederlands : Herder en herderin rencontré vee en berglandschap . 1826. Hendrik van de Sande Bakhuyzen (1795-1860) - en herderin Herder rencontré vee en berglandschap, 1826
George Washington (1732-1799). Premier Président des États-Unis (1789-1797). Portrait (1795) de Rembrandt Peale (1778-1860). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-washington-1732-1799-premier-president-des-etats-unis-1789-1797-portrait-1795-de-rembrandt-peale-1778-1860-36730400.html
RMC3N600–George Washington (1732-1799). Premier Président des États-Unis (1789-1797). Portrait (1795) de Rembrandt Peale (1778-1860).
Jacob Strader (1795-1860). Date/Période : Ca. 1855. La peinture. Huile sur toile Huile sur toile. Hauteur : 56,25 mm (2,21 in) ; largeur : 46,25 mm (1,82 in). Auteur : attribué à Joseph Oriel Eaton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-strader-1795-1860-date-periode-ca-1855-la-peinture-huile-sur-toile-huile-sur-toile-hauteur-56-25-mm-2-21-in-largeur-46-25-mm-1-82-in-auteur-attribue-a-joseph-oriel-eaton-image219707476.html
RMPNCF3G–Jacob Strader (1795-1860). Date/Période : Ca. 1855. La peinture. Huile sur toile Huile sur toile. Hauteur : 56,25 mm (2,21 in) ; largeur : 46,25 mm (1,82 in). Auteur : attribué à Joseph Oriel Eaton.
Sir Charles Barry R.A. (1795 - 1860), architecte anglais. Date: 1852 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-charles-barry-r-a-1795-1860-architecte-anglais-date-1852-image557105969.html
RM2RAAA9N–Sir Charles Barry R.A. (1795 - 1860), architecte anglais. Date: 1852
Art inspiré par le monument de Bishop Mays, Château de Hereford AD1516, 19th siècle, encre et lavage sur graphite, feuille: 19 1/2 x 13 po. (49,5 x 33 cm), attribué à Sir Charles Barry (Britannique, Londres 1795–1860 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-monument-de-bishop-mays-chateau-de-hereford-ad1516-19th-siecle-encre-et-lavage-sur-graphite-feuille-19-1-2-x-13-po-49-5-x-33-cm-attribue-a-sir-charles-barry-britannique-londres-1795-1860-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965235.html
RF2HW5TTK–Art inspiré par le monument de Bishop Mays, Château de Hereford AD1516, 19th siècle, encre et lavage sur graphite, feuille: 19 1/2 x 13 po. (49,5 x 33 cm), attribué à Sir Charles Barry (Britannique, Londres 1795–1860 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : William Washington (1752-1810) circa 1795 .. Rembrandt Peale (1778-1860) Noms alternatifs ; rembrand Peale rembrandt peale, peale Description peintre américain et conservateur Date de naissance/Décès 22 Février 1778 3 octobre 1860 Lieu de naissance/décès Comté de Bucks Philadelphia contrôle d'autorité : Q375926 : VIAF 27334932 ISNI : 0000 0001 1611 4561 ULAN : 500019719 RCAC : n85813460 GND : 117692719 1269 WilliamWashington WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-william-washington-1752-1810-circa-1795-rembrandt-peale-1778-1860-noms-alternatifs-rembrand-peale-rembrandt-peale-peale-description-peintre-americain-et-conservateur-date-de-naissance-deces-22-fevrier-1778-3-octobre-1860-lieu-de-naissance-deces-comte-de-bucks-philadelphia-controle-d-autorite-q375926-viaf-27334932-isni-0000-0001-1611-4561-ulan-500019719-rcac-n85813460-gnd-117692719-1269-williamwashington-worldcat-image185614428.html
RMMNYD2M–. Anglais : William Washington (1752-1810) circa 1795 .. Rembrandt Peale (1778-1860) Noms alternatifs ; rembrand Peale rembrandt peale, peale Description peintre américain et conservateur Date de naissance/Décès 22 Février 1778 3 octobre 1860 Lieu de naissance/décès Comté de Bucks Philadelphia contrôle d'autorité : Q375926 : VIAF 27334932 ISNI : 0000 0001 1611 4561 ULAN : 500019719 RCAC : n85813460 GND : 117692719 1269 WilliamWashington WorldCat
Alexandre Lenoir (1762-1839), archéologue français. Monuments nationaux protégés pendant la Révolution française. Fondée en 1795, Musée des monuments francais. Portrait par Pierre Maximilien Delafontaine (1777-1860). huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexandre-lenoir-1762-1839-archeologue-francais-monuments-nationaux-proteges-pendant-la-revolution-francaise-fondee-en-1795-musee-des-monuments-francais-portrait-par-pierre-maximilien-delafontaine-1777-1860-huile-sur-toile-57352865.html
RMD98J4H–Alexandre Lenoir (1762-1839), archéologue français. Monuments nationaux protégés pendant la Révolution française. Fondée en 1795, Musée des monuments francais. Portrait par Pierre Maximilien Delafontaine (1777-1860). huile sur toile.
GEORGE PEABODY (1795-1869), entrepreneur et philanthrope anglo-américaines vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-peabody-1795-1869-entrepreneur-et-philanthrope-anglo-americaines-vers-1860-94401093.html
RMFDG9FH–GEORGE PEABODY (1795-1869), entrepreneur et philanthrope anglo-américaines vers 1860
George Washington 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-1795-image184230725.html
RMMKMC4N–George Washington 1795
Le Palais d'été (Yiheyuan) a été créé à l'origine pendant la dynastie Ming, mais a été conçu dans sa forme actuelle par l'empereur Qing Qianlong (r. 1736 - 1795). C'est cependant la mère de Qianlong, l'impératrice de Qing Dowager Cixi, qui est le plus irrévocablement liée au palais, puisqu'elle l'avait restaurée deux fois pendant son règne, une fois en 1860 après qu'elle ait été pillé par les troupes britanniques et françaises pendant la seconde guerre De L'Opium, Et encore une fois en 1902, lorsque des troupes étrangères ont demandé des représailles à la Rébellion Boxer, un mouvement anti-chrétien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-d-ete-yiheyuan-a-ete-cree-a-l-origine-pendant-la-dynastie-ming-mais-a-ete-concu-dans-sa-forme-actuelle-par-l-empereur-qing-qianlong-r-1736-1795-c-est-cependant-la-mere-de-qianlong-l-imperatrice-de-qing-dowager-cixi-qui-est-le-plus-irrevocablement-liee-au-palais-puisqu-elle-l-avait-restauree-deux-fois-pendant-son-regne-une-fois-en-1860-apres-qu-elle-ait-ete-pille-par-les-troupes-britanniques-et-francaises-pendant-la-seconde-guerre-de-l-opium-et-encore-une-fois-en-1902-lorsque-des-troupes-etrangeres-ont-demande-des-represailles-a-la-rebellion-boxer-un-mouvement-anti-chretien-image344254482.html
RM2B0242X–Le Palais d'été (Yiheyuan) a été créé à l'origine pendant la dynastie Ming, mais a été conçu dans sa forme actuelle par l'empereur Qing Qianlong (r. 1736 - 1795). C'est cependant la mère de Qianlong, l'impératrice de Qing Dowager Cixi, qui est le plus irrévocablement liée au palais, puisqu'elle l'avait restaurée deux fois pendant son règne, une fois en 1860 après qu'elle ait été pillé par les troupes britanniques et françaises pendant la seconde guerre De L'Opium, Et encore une fois en 1902, lorsque des troupes étrangères ont demandé des représailles à la Rébellion Boxer, un mouvement anti-chrétien.
1860 CA , NEW YORK , États-Unis : l'entrepreneur américain, l'abolitionniste et philanthrope de l'esclavage JOHNS HOPKINS ( 1795 - 1873 ). Ses legs ont fondé n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1860-ca-new-york-etats-unis-l-entrepreneur-americain-l-abolitionniste-et-philanthrope-de-l-esclavage-johns-hopkins-1795-1873-ses-legs-ont-fonde-n-image342470453.html
RF2AW4TFH–1860 CA , NEW YORK , États-Unis : l'entrepreneur américain, l'abolitionniste et philanthrope de l'esclavage JOHNS HOPKINS ( 1795 - 1873 ). Ses legs ont fondé n
Le Palais d'été (Yiheyuan) a été créé à l'origine pendant la dynastie Ming, mais a été conçu dans sa forme actuelle par l'empereur Qing Qianlong (r. 1736 - 1795). C'est cependant la mère de Qianlong, l'impératrice de Qing Dowager Cixi, qui est le plus irrévocablement liée au palais, puisqu'elle l'avait restaurée deux fois pendant son règne, une fois en 1860 après qu'elle ait été pillé par les troupes britanniques et françaises pendant la seconde guerre De L'Opium, Et encore une fois en 1902, lorsque des troupes étrangères ont demandé des représailles à la Rébellion Boxer, un mouvement anti-chrétien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-d-ete-yiheyuan-a-ete-cree-a-l-origine-pendant-la-dynastie-ming-mais-a-ete-concu-dans-sa-forme-actuelle-par-l-empereur-qing-qianlong-r-1736-1795-c-est-cependant-la-mere-de-qianlong-l-imperatrice-de-qing-dowager-cixi-qui-est-le-plus-irrevocablement-liee-au-palais-puisqu-elle-l-avait-restauree-deux-fois-pendant-son-regne-une-fois-en-1860-apres-qu-elle-ait-ete-pille-par-les-troupes-britanniques-et-francaises-pendant-la-seconde-guerre-de-l-opium-et-encore-une-fois-en-1902-lorsque-des-troupes-etrangeres-ont-demande-des-represailles-a-la-rebellion-boxer-un-mouvement-anti-chretien-image344254480.html
RM2B0242T–Le Palais d'été (Yiheyuan) a été créé à l'origine pendant la dynastie Ming, mais a été conçu dans sa forme actuelle par l'empereur Qing Qianlong (r. 1736 - 1795). C'est cependant la mère de Qianlong, l'impératrice de Qing Dowager Cixi, qui est le plus irrévocablement liée au palais, puisqu'elle l'avait restaurée deux fois pendant son règne, une fois en 1860 après qu'elle ait été pillé par les troupes britanniques et françaises pendant la seconde guerre De L'Opium, Et encore une fois en 1902, lorsque des troupes étrangères ont demandé des représailles à la Rébellion Boxer, un mouvement anti-chrétien.
Chambres du Parlement / Palais de Westminster, Londres. Conçu par Charles Barry (23 mai 1795 - 12 mai 1860). Après une photographie par Frith et Co,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chambres-du-parlement-palais-de-westminster-londres-concu-par-charles-barry-23-mai-1795-12-mai-1860-apres-une-photographie-par-frith-et-co-83360935.html
RMERHBM7–Chambres du Parlement / Palais de Westminster, Londres. Conçu par Charles Barry (23 mai 1795 - 12 mai 1860). Après une photographie par Frith et Co,.
Randon, Jacques Louis, 25.3.1795 - 16.1.1871, général français, ministre de la guerre 9.1.- 24.1.1851 et 5.5.1859 - 20.1.1867, demi-longueur, gravure sur bois, 'nie Glocke', 1860, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-randon-jacques-louis-25-3-1795-16-1-1871-general-francais-ministre-de-la-guerre-9-1-24-1-1851-et-5-5-1859-20-1-1867-demi-longueur-gravure-sur-bois-nie-glocke-1860-28899553.html
RMBK0DJW–Randon, Jacques Louis, 25.3.1795 - 16.1.1871, général français, ministre de la guerre 9.1.- 24.1.1851 et 5.5.1859 - 20.1.1867, demi-longueur, gravure sur bois, 'nie Glocke', 1860, ,
Chambres du Parlement / Palais de Westminster, Londres. Conçu par Charles Barry (23 mai 1795 - 12 mai 1860). Après une photographie par Frith et Co,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chambres-du-parlement-palais-de-westminster-londres-concu-par-charles-barry-23-mai-1795-12-mai-1860-apres-une-photographie-par-frith-et-co-83360037.html
RMERHAG5–Chambres du Parlement / Palais de Westminster, Londres. Conçu par Charles Barry (23 mai 1795 - 12 mai 1860). Après une photographie par Frith et Co,.
Thomas Wakley (1795-1862) réformateur médical et social anglais et ami de William Cobbett. A fondé la revue médicale « The Lancet » en 1823. Adultération exposée des denrées alimentaires (1851-1860). Député de Finsbury (1835-1852). Coroner de West Middlesex (1839-1862). Gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-wakley-1795-1862-reformateur-medical-et-social-anglais-et-ami-de-william-cobbett-a-fonde-la-revue-medicale-the-lancet-en-1823-adulteration-exposee-des-denrees-alimentaires-1851-1860-depute-de-finsbury-1835-1852-coroner-de-west-middlesex-1839-1862-gravure-image483534187.html
RM2K2JTP3–Thomas Wakley (1795-1862) réformateur médical et social anglais et ami de William Cobbett. A fondé la revue médicale « The Lancet » en 1823. Adultération exposée des denrées alimentaires (1851-1860). Député de Finsbury (1835-1852). Coroner de West Middlesex (1839-1862). Gravure.
Thomas Wakley (1795-1862), anglais Medizin- und Sozialreformer und Freund von William Cobbett. Gründete 1823 die medizinische Fachzeitschrift The Lancet. Entlarvte die Verfälschung von Lebensmitteln (1851-1860). Parlamentsabgeordneter für Finsbury (1835-1852). Leichenbeschauer für West Middlesex (1839-1862). Kupferstich., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-wakley-1795-1862-anglais-medizin-und-sozialreformer-und-freund-von-william-cobbett-grundete-1823-die-medizinische-fachzeitschrift-the-lancet-entlarvte-die-verfalschung-von-lebensmitteln-1851-1860-parlamentsabgeordneter-fur-finsbury-1835-1852-leichenbeschauer-fur-west-middlesex-1839-1862-kupferstich-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image616276412.html
RF2XPHPRT–Thomas Wakley (1795-1862), anglais Medizin- und Sozialreformer und Freund von William Cobbett. Gründete 1823 die medizinische Fachzeitschrift The Lancet. Entlarvte die Verfälschung von Lebensmitteln (1851-1860). Parlamentsabgeordneter für Finsbury (1835-1852). Leichenbeschauer für West Middlesex (1839-1862). Kupferstich., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
PORTRAIT Dudevant CASIMIR (1795-1871), MARI DE GEORGE SAND Portrait de Casimir Dudevant (1795-1871), époux de George Sand. 1850-1860. Photographie anonyme. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-dudevant-casimir-1795-1871-mari-de-george-sand-portrait-de-casimir-dudevant-1795-1871-epoux-de-george-sand-1850-1860-photographie-anonyme-paris-musee-carnavalet-image350074157.html
RM2B9F74D–PORTRAIT Dudevant CASIMIR (1795-1871), MARI DE GEORGE SAND Portrait de Casimir Dudevant (1795-1871), époux de George Sand. 1850-1860. Photographie anonyme. Paris, musée Carnavalet.
New River Head, près de Sadler's Wells, John Swaine, 1775–1860, British, après John Swaine, 1775–1860, British, 1795, Engraving Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-river-head-pres-de-sadlers-wells-john-swaine-1775-1860-british-apres-john-swaine-1775-1860-british-1795-engraving-image389689815.html
RM2DHYW9B–New River Head, près de Sadler's Wells, John Swaine, 1775–1860, British, après John Swaine, 1775–1860, British, 1795, Engraving
Vertical Ary Scheffer, (1795-1858), peintre Portrait d'Ary Scheffer, (1795-1858), Peintre. Carte de visite (recto). Photographie anonyme. Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vertical-ary-scheffer-1795-1858-peintre-portrait-d-ary-scheffer-1795-1858-peintre-carte-de-visite-recto-photographie-anonyme-rage-sur-papier-allumine-1860-1890-paris-musee-carnavalet-image349610212.html
RM2B8P3B0–Vertical Ary Scheffer, (1795-1858), peintre Portrait d'Ary Scheffer, (1795-1858), Peintre. Carte de visite (recto). Photographie anonyme. Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Paris, musée Carnavalet.
Frédéric-Guillaume IV, roi de Prusse (1795-1861) 1860 par Minna Pfüller Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederic-guillaume-iv-roi-de-prusse-1795-1861-1860-par-minna-pfuller-image564404361.html
RM2RP6REH–Frédéric-Guillaume IV, roi de Prusse (1795-1861) 1860 par Minna Pfüller
Conception d'un bâtiment public de la Renaissance italienne Palazzo Style. Artiste : attribuée à Sir Charles Barry (britannique, Londres 1795-1860 Londres). Fiche technique : Dimensions : 9 1/4 x 14 1/2 in. (23,5 x 36,8 cm). Date : ca. 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-batiment-public-de-la-renaissance-italienne-palazzo-style-artiste-attribuee-a-sir-charles-barry-britannique-londres-1795-1860-londres-fiche-technique-dimensions-9-1-4-x-14-1-2-in-23-5-x-36-8-cm-date-ca-1840-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212894851.html
RMPAA5FF–Conception d'un bâtiment public de la Renaissance italienne Palazzo Style. Artiste : attribuée à Sir Charles Barry (britannique, Londres 1795-1860 Londres). Fiche technique : Dimensions : 9 1/4 x 14 1/2 in. (23,5 x 36,8 cm). Date : ca. 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait d'Auguste Panseron (1795-1859), compositeur et professeur au Conservatoire. Anonyme. Portrait d'Auguste Panseron (1795-1859), compositeur et professeur au Conservatoire. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. 1860-1890. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-auguste-panseron-1795-1859-compositeur-et-professeur-au-conservatoire-anonyme-portrait-d-auguste-panseron-1795-1859-compositeur-et-professeur-au-conservatoire-carte-de-visite-recto-rage-sur-papier-allumine-1860-1890-paris-musee-carnavalet-image349609558.html
RM2B8P2FJ–Portrait d'Auguste Panseron (1795-1859), compositeur et professeur au Conservatoire. Anonyme. Portrait d'Auguste Panseron (1795-1859), compositeur et professeur au Conservatoire. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. 1860-1890. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par le design pour un bâtiment public dans le style italien Renaissance Palazzo, ca. 1840, encre stylo et marron sur graphite, feuille : 9 1/4 x 14 1/2 po. (23,5 x 36,8 cm), attribué à Sir Charles Barry (Britannique, Londres 1795–1860 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-un-batiment-public-dans-le-style-italien-renaissance-palazzo-ca-1840-encre-stylo-et-marron-sur-graphite-feuille-9-1-4-x-14-1-2-po-23-5-x-36-8-cm-attribue-a-sir-charles-barry-britannique-londres-1795-1860-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965197.html
RF2HW5TR9–Art inspiré par le design pour un bâtiment public dans le style italien Renaissance Palazzo, ca. 1840, encre stylo et marron sur graphite, feuille : 9 1/4 x 14 1/2 po. (23,5 x 36,8 cm), attribué à Sir Charles Barry (Britannique, Londres 1795–1860 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Anglais : String-length portrait photo de Dr James Alexander (1795-1863), chirurgien de Wooler, dans le Northumberland. 1860. 468 inconnu Dr James Alexander 1795 - 1863 de Wooler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-string-length-portrait-photo-de-dr-james-alexander-1795-1863-chirurgien-de-wooler-dans-le-northumberland-1860-468-inconnu-dr-james-alexander-1795-1863-de-wooler-image210165773.html
RMP5WTGD–N/A. Anglais : String-length portrait photo de Dr James Alexander (1795-1863), chirurgien de Wooler, dans le Northumberland. 1860. 468 inconnu Dr James Alexander 1795 - 1863 de Wooler
Portrait d'Alfred Armand Louis Marie Velpeau (1795-1867), chirurgien. Portrait d'Alfred Armand Louis Marie Velpeau (1795-1867), chirgurien. Photographe de Charles Reutlinger (1816-1880). Carte de visite (verso). Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-alfred-armand-louis-marie-velpeau-1795-1867-chirurgien-portrait-d-alfred-armand-louis-marie-velpeau-1795-1867-chirgurien-photographe-de-charles-reutlinger-1816-1880-carte-de-visite-verso-rage-sur-papier-allumine-1860-1890-paris-musee-carnavalet-image349626221.html
RM2B8PRPN–Portrait d'Alfred Armand Louis Marie Velpeau (1795-1867), chirurgien. Portrait d'Alfred Armand Louis Marie Velpeau (1795-1867), chirgurien. Photographe de Charles Reutlinger (1816-1880). Carte de visite (verso). Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Paris, musée Carnavalet.
Le rocher de Scylla, pres du gouffre de Messine, dessin de Adolphe Rouargue (1810-187?) Et Emile Rouargue (vers 1795-1865) pour illustrer le voyage en Sicile, en 1843, de Felix Bourquelot (1815-1868). Gravure dans 'le tour du monde, nouveau journal des voyages' Paris, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rocher-de-scylla-pres-du-gouffre-de-messine-dessin-de-adolphe-rouargue-1810-187-et-emile-rouargue-vers-1795-1865-pour-illustrer-le-voyage-en-sicile-en-1843-de-felix-bourquelot-1815-1868-gravure-dans-le-tour-du-monde-nouveau-journal-des-voyages-paris-1860-image560293931.html
RM2RFFGHF–Le rocher de Scylla, pres du gouffre de Messine, dessin de Adolphe Rouargue (1810-187?) Et Emile Rouargue (vers 1795-1865) pour illustrer le voyage en Sicile, en 1843, de Felix Bourquelot (1815-1868). Gravure dans 'le tour du monde, nouveau journal des voyages' Paris, 1860.
Portrait de François Nicolas Morlot (1795-1862), évêque et archevêque de Paris. Portrait de François Nicolas Morlot (1795-1862), prélat et archevêque de Paris. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. 1860-1890. Photo de Franck (dit Gobinet de Villecholle). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francois-nicolas-morlot-1795-1862-eveque-et-archeveque-de-paris-portrait-de-francois-nicolas-morlot-1795-1862-prelat-et-archeveque-de-paris-carte-de-visite-recto-rage-sur-papier-allumine-1860-1890-photo-de-franck-dit-gobinet-de-villecholle-paris-musee-carnavalet-image349617763.html
RM2B8PD0K–Portrait de François Nicolas Morlot (1795-1862), évêque et archevêque de Paris. Portrait de François Nicolas Morlot (1795-1862), prélat et archevêque de Paris. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. 1860-1890. Photo de Franck (dit Gobinet de Villecholle). Paris, musée Carnavalet.
Le prince Karl de Bavière (1795 - 1875), copie après Joseph Bernhardt huile sur toile. Le prince regarde l'observateur et porte l'uniforme du colonel/Propriétaire du premier Régiment Cuirassier, qui porte son nom. Le manteau est jeté autour de ses épaules. Dans un cadre doré. Dimensions de l'image 60 x 74 cm. Dimensions encadrées 74 x 88 cm. Joseph Bernhardt (1805 - 1885) était un artiste de portrait beaucoup condescendante par la noblesse allemande. Voir Thieme/Becker, Vol Iii P. 457. Karl Theodor Maximilian Août de Bavière était le deuxième fils du premier mariage de Maximili, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-prince-karl-de-baviere-1795-1875-copie-apres-joseph-bernhardt-huile-sur-toile-le-prince-regarde-l-observateur-et-porte-l-uniforme-du-colonel-proprietaire-du-premier-regiment-cuirassier-qui-porte-son-nom-le-manteau-est-jete-autour-de-ses-epaules-dans-un-cadre-dore-dimensions-de-l-image-60-x-74-cm-dimensions-encadrees-74-x-88-cm-joseph-bernhardt-1805-1885-etait-un-artiste-de-portrait-beaucoup-condescendante-par-la-noblesse-allemande-voir-thieme-becker-vol-iii-p-457-karl-theodor-maximilian-aout-de-baviere-etait-le-deuxieme-fils-du-premier-mariage-de-maximili-31697255.html
RMBRFX4R–Le prince Karl de Bavière (1795 - 1875), copie après Joseph Bernhardt huile sur toile. Le prince regarde l'observateur et porte l'uniforme du colonel/Propriétaire du premier Régiment Cuirassier, qui porte son nom. Le manteau est jeté autour de ses épaules. Dans un cadre doré. Dimensions de l'image 60 x 74 cm. Dimensions encadrées 74 x 88 cm. Joseph Bernhardt (1805 - 1885) était un artiste de portrait beaucoup condescendante par la noblesse allemande. Voir Thieme/Becker, Vol Iii P. 457. Karl Theodor Maximilian Août de Bavière était le deuxième fils du premier mariage de Maximili,
Portrait de Jean-Baptiste Viel (1795-1864), officier général des ports de Paris. Portrait de Jean-Baptiste Viel (1795-1864), agent général des Charbons de bois des ports de Paris. Carte de visite (verso). Photographie de Félix Jacques Moulin (1802-1875). Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-baptiste-viel-1795-1864-officier-general-des-ports-de-paris-portrait-de-jean-baptiste-viel-1795-1864-agent-general-des-charbons-de-bois-des-ports-de-paris-carte-de-visite-verso-photographie-de-felix-jacques-moulin-1802-1875-rage-sur-papier-allumine-1860-1890-paris-musee-carnavalet-image349626988.html
RM2B8PTP4–Portrait de Jean-Baptiste Viel (1795-1864), officier général des ports de Paris. Portrait de Jean-Baptiste Viel (1795-1864), agent général des Charbons de bois des ports de Paris. Carte de visite (verso). Photographie de Félix Jacques Moulin (1802-1875). Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Paris, musée Carnavalet.
Le Palais d'été (Yiheyuan) a été créé à l'origine pendant la dynastie Ming, mais a été conçu dans sa forme actuelle par l'empereur Qing Qianlong (r. 1736 - 1795). C'est cependant la mère de Qianlong, l'impératrice de Qing Dowager Cixi, qui est le plus irrévocablement liée au palais, puisqu'elle l'avait restaurée deux fois pendant son règne, une fois en 1860 après qu'elle ait été pillé par les troupes britanniques et françaises pendant la seconde guerre De L'Opium, Et encore une fois en 1902, lorsque des troupes étrangères ont demandé des représailles à la Rébellion Boxer, un mouvement anti-chrétien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-d-ete-yiheyuan-a-ete-cree-a-l-origine-pendant-la-dynastie-ming-mais-a-ete-concu-dans-sa-forme-actuelle-par-l-empereur-qing-qianlong-r-1736-1795-c-est-cependant-la-mere-de-qianlong-l-imperatrice-de-qing-dowager-cixi-qui-est-le-plus-irrevocablement-liee-au-palais-puisqu-elle-l-avait-restauree-deux-fois-pendant-son-regne-une-fois-en-1860-apres-qu-elle-ait-ete-pille-par-les-troupes-britanniques-et-francaises-pendant-la-seconde-guerre-de-l-opium-et-encore-une-fois-en-1902-lorsque-des-troupes-etrangeres-ont-demande-des-represailles-a-la-rebellion-boxer-un-mouvement-anti-chretien-image344254472.html
RM2B0242G–Le Palais d'été (Yiheyuan) a été créé à l'origine pendant la dynastie Ming, mais a été conçu dans sa forme actuelle par l'empereur Qing Qianlong (r. 1736 - 1795). C'est cependant la mère de Qianlong, l'impératrice de Qing Dowager Cixi, qui est le plus irrévocablement liée au palais, puisqu'elle l'avait restaurée deux fois pendant son règne, une fois en 1860 après qu'elle ait été pillé par les troupes britanniques et françaises pendant la seconde guerre De L'Opium, Et encore une fois en 1902, lorsque des troupes étrangères ont demandé des représailles à la Rébellion Boxer, un mouvement anti-chrétien.
Portrait d'Arthur Jules Morin (1795-1880), général, mathématicien et professeur au Conservatoire des arts et de l'artisanat. Portrait d'Arthur Jules Morin (1795-1880), général, mathématicien et professeur au Conservatoire des Arts et métiers. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. 1860-1890. Photo de Jean Nicolas Truchelut (actif de 1840 à 1880). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-arthur-jules-morin-1795-1880-general-mathematicien-et-professeur-au-conservatoire-des-arts-et-de-l-artisanat-portrait-d-arthur-jules-morin-1795-1880-general-mathematicien-et-professeur-au-conservatoire-des-arts-et-metiers-carte-de-visite-recto-rage-sur-papier-allumine-1860-1890-photo-de-jean-nicolas-truchelut-actif-de-1840-a-1880-paris-musee-carnavalet-image349617616.html
RM2B8PCRC–Portrait d'Arthur Jules Morin (1795-1880), général, mathématicien et professeur au Conservatoire des arts et de l'artisanat. Portrait d'Arthur Jules Morin (1795-1880), général, mathématicien et professeur au Conservatoire des Arts et métiers. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. 1860-1890. Photo de Jean Nicolas Truchelut (actif de 1840 à 1880). Paris, musée Carnavalet.
Bol ; 1736-1795 (1736-00-00-1795-00-00);Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941), Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941)-collection, Qianlong (style), Qing (style), chinois (culture), cadeau (provenance), art chinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-1736-1795-1736-00-00-1795-00-00-paderewski-ignacy-jan-1860-1941-paderewski-ignacy-jan-1860-1941-collection-qianlong-style-qing-style-chinois-culture-cadeau-provenance-art-chinois-image598710524.html
RM2WP1HAM–Bol ; 1736-1795 (1736-00-00-1795-00-00);Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941), Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941)-collection, Qianlong (style), Qing (style), chinois (culture), cadeau (provenance), art chinois
Portrait de Joseph Lebon, (1765-1795), (prêtre élu à la Convention par le pas-de-Calais, condamné à mort) après une peinture de Dominique Doucet Portrait de Lebon Joseph, (1765-1795), (prêtre, élu à la Convention par le pas-de-Calais, condamné à mort) d'après Dominique Doupeinture et de Dominique. Carte de visite. Entre 1860 et 1890. Photographie d'anonyme. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-joseph-lebon-1765-1795-pretre-elu-a-la-convention-par-le-pas-de-calais-condamne-a-mort-apres-une-peinture-de-dominique-doucet-portrait-de-lebon-joseph-1765-1795-pretre-elu-a-la-convention-par-le-pas-de-calais-condamne-a-mort-d-apres-dominique-doupeinture-et-de-dominique-carte-de-visite-entre-1860-et-1890-photographie-d-anonyme-paris-musee-carnavalet-image349608639.html
RM2B8P1AR–Portrait de Joseph Lebon, (1765-1795), (prêtre élu à la Convention par le pas-de-Calais, condamné à mort) après une peinture de Dominique Doucet Portrait de Lebon Joseph, (1765-1795), (prêtre, élu à la Convention par le pas-de-Calais, condamné à mort) d'après Dominique Doupeinture et de Dominique. Carte de visite. Entre 1860 et 1890. Photographie d'anonyme. Paris, musée Carnavalet.
'Portrait de Desiree Clary (1777-1860) fiancée de Napoléon Bonaparte (1769-1821) en avril 1795' (Portrait de Desiree Clary au moment de son engageme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-desiree-clary-1777-1860-fiancee-de-napoleon-bonaparte-1769-1821-en-avril-1795-portrait-de-desiree-clary-au-moment-de-son-engageme-image352690533.html
RM2BDPCAD–'Portrait de Desiree Clary (1777-1860) fiancée de Napoléon Bonaparte (1769-1821) en avril 1795' (Portrait de Desiree Clary au moment de son engageme
Portrait du compositeur Jacques François Gallay (1795-1864), 1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-compositeur-jacques-francois-gallay-1795-1864-1825-image186200352.html
RMMPX4CG–Portrait du compositeur Jacques François Gallay (1795-1864), 1825.
ANDREW MANN INN 1795-1860 une diligence s'arrêter le long de l'autoroute de Catskill Registre National des Endroits Historiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andrew-mann-inn-1795-1860-une-diligence-s-arreter-le-long-de-l-autoroute-de-catskill-registre-national-des-endroits-historiques-125172890.html
RMH7J38A–ANDREW MANN INN 1795-1860 une diligence s'arrêter le long de l'autoroute de Catskill Registre National des Endroits Historiques
Worms Cathedral, imprimé réalisé par John Woods, actif 1836–1860, d'après William Tombleson, vers 1795–1835, British, non daté, gravure en ligne sur papier vélin moyen, légèrement texturé et crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/worms-cathedral-imprime-realise-par-john-woods-actif-1836-1860-d-apres-william-tombleson-vers-1795-1835-british-non-date-gravure-en-ligne-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-et-creme-image389827796.html
RM2DJ6598–Worms Cathedral, imprimé réalisé par John Woods, actif 1836–1860, d'après William Tombleson, vers 1795–1835, British, non daté, gravure en ligne sur papier vélin moyen, légèrement texturé et crème
La grande-duchesse Anna Pavlovna de Russie (1795-1865), Reine des Pays-Bas, ch. 1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-duchesse-anna-pavlovna-de-russie-1795-1865-reine-des-pays-bas-ch-1840-image186209894.html
RMMPXGHA–La grande-duchesse Anna Pavlovna de Russie (1795-1865), Reine des Pays-Bas, ch. 1840.
Rembrandt Peale, Américain, 1778-1860, George Washington (Le Gadsden-Morris-Clarke Portrait), 1795, huile sur toile, non monté : 29 1/4 × 25 pouces (74,3 × 63,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-peale-americain-1778-1860-george-washington-le-gadsden-morris-clarke-portrait-1795-huile-sur-toile-non-monte-29-1-4-25-pouces-74-3-63-5-cm-image328731127.html
RM2A2PYWB–Rembrandt Peale, Américain, 1778-1860, George Washington (Le Gadsden-Morris-Clarke Portrait), 1795, huile sur toile, non monté : 29 1/4 × 25 pouces (74,3 × 63,5 cm
Charles Barry (1795-1860). Arquitecto inglés, famoso por su participación en la reconstrucción del Palacio de Westminster. Retrato realizado por John Prescott Knight (1803-1881). Se re un Barry con un par de compas en sus manos, junto a planos arquitectónicos de las nuevas Casas del Parlamento, las cuales se ven en construcción al fondo. Oleo sobre lienzo, h.1851. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-barry-1795-1860-arquitecto-ingles-famoso-por-su-participacion-en-la-reconstruccion-del-palacio-de-westminster-retrato-realizado-por-john-prescott-knight-1803-1881-se-re-un-barry-con-un-par-de-compas-en-sus-manos-junto-a-planos-arquitectonicos-de-las-nuevas-casas-del-parlamento-las-cuales-se-ven-en-construccion-al-fondo-oleo-sobre-lienzo-h-1851-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337886899.html
RM2AHM257–Charles Barry (1795-1860). Arquitecto inglés, famoso por su participación en la reconstrucción del Palacio de Westminster. Retrato realizado por John Prescott Knight (1803-1881). Se re un Barry con un par de compas en sus manos, junto a planos arquitectónicos de las nuevas Casas del Parlamento, las cuales se ven en construcción al fondo. Oleo sobre lienzo, h.1851. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
Église de la Vierge Marie à Oberweisel, imprimé par James Tingle, active ca. 1830–1860, d'après William Tombleson, vers 1795–1835, British, non daté, gravure de ligne sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-de-la-vierge-marie-a-oberweisel-imprime-par-james-tingle-active-ca-1830-1860-d-apres-william-tombleson-vers-1795-1835-british-non-date-gravure-de-ligne-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-image389827788.html
RM2DJ6590–Église de la Vierge Marie à Oberweisel, imprimé par James Tingle, active ca. 1830–1860, d'après William Tombleson, vers 1795–1835, British, non daté, gravure de ligne sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème
Rembrandt Peale (Américain, 1778-1860). 'Portrait du Dr Meer', ca. 1795. huile sur toile. Walters Art Museum (37,2778) : Don de Jennifer H. Moon, 2007. 37,27781051 Rembrandt Peale - Portrait du Dr Meer - Walters 372778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-peale-americain-1778-1860-portrait-du-dr-meer-ca-1795-huile-sur-toile-walters-art-museum-37-2778-don-de-jennifer-h-moon-2007-37-27781051-rembrandt-peale-portrait-du-dr-meer-walters-372778-image185556761.html
RMMNTRF5–Rembrandt Peale (Américain, 1778-1860). 'Portrait du Dr Meer', ca. 1795. huile sur toile. Walters Art Museum (37,2778) : Don de Jennifer H. Moon, 2007. 37,27781051 Rembrandt Peale - Portrait du Dr Meer - Walters 372778
CECIL FRANCES (née Hamilton) comtesse de WICKLOW épouse de William Howard, quatrième comte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cecil-frances-nee-hamilton-comtesse-de-wicklow-epouse-de-william-howard-quatrieme-comte-image560862978.html
RM2RGDECJ–CECIL FRANCES (née Hamilton) comtesse de WICKLOW épouse de William Howard, quatrième comte
Charles Giles Bridle Daubeny (1795-1867) . Entre 1856 et 1860 88 Charles Daubeny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-giles-bridle-daubeny-1795-1867-entre-1856-et-1860-88-charles-daubeny-image211488086.html
RMP8235X–Charles Giles Bridle Daubeny (1795-1867) . Entre 1856 et 1860 88 Charles Daubeny
Carte de visite: Thomas Carlyle (1795-1881) par Elliott & Fry c.1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-visite-thomas-carlyle-1795-1881-par-elliott-fry-c-1860-image554553822.html
RF2R6631J–Carte de visite: Thomas Carlyle (1795-1881) par Elliott & Fry c.1860
Hugh McNeile, 1795-1879. Anglikanischer Geistlicher, Kanoniker von Chester. Von DJPound nach einer Fotografie von James T. Foard gemalt. AUS dem Buch „The Drawing-Room of Eminent personnages“, Band 1. Veröffentlicht in London 1860, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugh-mcneile-1795-1879-anglikanischer-geistlicher-kanoniker-von-chester-von-djpound-nach-einer-fotografie-von-james-t-foard-gemalt-aus-dem-buch-the-drawing-room-of-eminent-personnages-band-1-veroffentlicht-in-london-1860-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image609299952.html
RF2XB808G–Hugh McNeile, 1795-1879. Anglikanischer Geistlicher, Kanoniker von Chester. Von DJPound nach einer Fotografie von James T. Foard gemalt. AUS dem Buch „The Drawing-Room of Eminent personnages“, Band 1. Veröffentlicht in London 1860, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Hugh McNeile, 1795-1879. Anglikanischer Geistlicher, Kanoniker von Chester. Von DJPound nach einer Fotografie von James T. Foard gemalt. AUS dem Buch The Drawing-Room of Eminent personnages, Band 1. Veröffentlicht in London 1860, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugh-mcneile-1795-1879-anglikanischer-geistlicher-kanoniker-von-chester-von-djpound-nach-einer-fotografie-von-james-t-foard-gemalt-aus-dem-buch-the-drawing-room-of-eminent-personnages-band-1-veroffentlicht-in-london-1860-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image609291929.html
RM2XB7J21–Hugh McNeile, 1795-1879. Anglikanischer Geistlicher, Kanoniker von Chester. Von DJPound nach einer Fotografie von James T. Foard gemalt. AUS dem Buch The Drawing-Room of Eminent personnages, Band 1. Veröffentlicht in London 1860, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Le Palais d'été (Yiheyuan) a été créé à l'origine pendant la dynastie Ming, mais a été conçu dans sa forme actuelle par l'empereur Qing Qianlong (r. 1736 - 1795). C'est cependant la mère de Qianlong, l'impératrice de Qing Dowager Cixi, qui est le plus irrévocablement liée au palais, puisqu'elle l'avait restaurée deux fois pendant son règne, une fois en 1860 après qu'elle ait été pillé par les troupes britanniques et françaises pendant la seconde guerre De L'Opium, Et encore une fois en 1902, lorsque des troupes étrangères ont demandé des représailles à la Rébellion Boxer, un mouvement anti-chrétien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-d-ete-yiheyuan-a-ete-cree-a-l-origine-pendant-la-dynastie-ming-mais-a-ete-concu-dans-sa-forme-actuelle-par-l-empereur-qing-qianlong-r-1736-1795-c-est-cependant-la-mere-de-qianlong-l-imperatrice-de-qing-dowager-cixi-qui-est-le-plus-irrevocablement-liee-au-palais-puisqu-elle-l-avait-restauree-deux-fois-pendant-son-regne-une-fois-en-1860-apres-qu-elle-ait-ete-pille-par-les-troupes-britanniques-et-francaises-pendant-la-seconde-guerre-de-l-opium-et-encore-une-fois-en-1902-lorsque-des-troupes-etrangeres-ont-demande-des-represailles-a-la-rebellion-boxer-un-mouvement-anti-chretien-image344254471.html
RM2B0242F–Le Palais d'été (Yiheyuan) a été créé à l'origine pendant la dynastie Ming, mais a été conçu dans sa forme actuelle par l'empereur Qing Qianlong (r. 1736 - 1795). C'est cependant la mère de Qianlong, l'impératrice de Qing Dowager Cixi, qui est le plus irrévocablement liée au palais, puisqu'elle l'avait restaurée deux fois pendant son règne, une fois en 1860 après qu'elle ait été pillé par les troupes britanniques et françaises pendant la seconde guerre De L'Opium, Et encore une fois en 1902, lorsque des troupes étrangères ont demandé des représailles à la Rébellion Boxer, un mouvement anti-chrétien.
Abernavas church & Hall 1795. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abernavas-church-hall-1795-image213746951.html
RMPBN0BK–Abernavas church & Hall 1795.
Vase ; 1736-1795 (1736-00-00-1795-00-00);Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941), Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941)-collection, Qianlong (style), Qing (style), chinois (culture), cadeau (provenance), art chinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-1736-1795-1736-00-00-1795-00-00-paderewski-ignacy-jan-1860-1941-paderewski-ignacy-jan-1860-1941-collection-qianlong-style-qing-style-chinois-culture-cadeau-provenance-art-chinois-image598723243.html
RM2WP25GY–Vase ; 1736-1795 (1736-00-00-1795-00-00);Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941), Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941)-collection, Qianlong (style), Qing (style), chinois (culture), cadeau (provenance), art chinois
Vitraux dédiée aux anciens kirk Robert Mowat (1845-96), William Hypolite Cornillon (1860-97) et James Simson (1795-1876), Tron Kirk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-dediee-aux-anciens-kirk-robert-mowat-1845-96-william-hypolite-cornillon-1860-97-et-james-simson-1795-1876-tron-kirk-image213808061.html
RMPBRPA5–Vitraux dédiée aux anciens kirk Robert Mowat (1845-96), William Hypolite Cornillon (1860-97) et James Simson (1795-1876), Tron Kirk.
Se reposer sur le drow ; Andrieux, Clément-Auguste (1829-1881) ; 2. PO. XIXe siècle (1795-00-00-1805-00-00);Société pour l'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940) - collection, voyages, voyageurs, dessins français, études de la figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/se-reposer-sur-le-drow-andrieux-clement-auguste-1829-1881-2-po-xixe-siecle-1795-00-00-1805-00-00-societe-pour-l-encouragement-des-beaux-arts-varsovie-1860-1940-collection-voyages-voyageurs-dessins-francais-etudes-de-la-figure-image598708430.html
RM2WP1EKX–Se reposer sur le drow ; Andrieux, Clément-Auguste (1829-1881) ; 2. PO. XIXe siècle (1795-00-00-1805-00-00);Société pour l'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940) - collection, voyages, voyageurs, dessins français, études de la figure
'Portrait de Napoléon Bonaparte (1769-1821) avec sa fiancée Desiree Clary (1777-1860) vers avril 1795' (Portrait de Desiree Clary au moment de son e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-napoleon-bonaparte-1769-1821-avec-sa-fiancee-desiree-clary-1777-1860-vers-avril-1795-portrait-de-desiree-clary-au-moment-de-son-e-image352690680.html
RM2BDPCFM–'Portrait de Napoléon Bonaparte (1769-1821) avec sa fiancée Desiree Clary (1777-1860) vers avril 1795' (Portrait de Desiree Clary au moment de son e
Santou ping vase ; 1736-1795, période Qianlong (1736-00-00-1795-00-00) ; Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941), Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941)-collection, Qianlong (style), Qing (style), Chinois (culture), cadeau (provenance), émail peint (peint), art chinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/santou-ping-vase-1736-1795-periode-qianlong-1736-00-00-1795-00-00-paderewski-ignacy-jan-1860-1941-paderewski-ignacy-jan-1860-1941-collection-qianlong-style-qing-style-chinois-culture-cadeau-provenance-email-peint-peint-art-chinois-image598759998.html
RM2WP3TDJ–Santou ping vase ; 1736-1795, période Qianlong (1736-00-00-1795-00-00) ; Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941), Paderewski, Ignacy Jan (1860-1941)-collection, Qianlong (style), Qing (style), Chinois (culture), cadeau (provenance), émail peint (peint), art chinois
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement