Frederik Christian Camradt, une dame avec un gentilhomme, compter Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et son épouse Augusta Andrea von Witzleben de Hude (1797-1845), compter Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et de son épouse Augusta, Andrea von Witzleben de Hude (1797-1845), peinture, Aquarelle, gouache sur ivoire, cadre en métal, hauteur, 8,8 cm (3,4 pouces), Inscription, von Witzleben, un tergo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-christian-camradt-une-dame-avec-un-gentilhomme-compter-hermann-wilhelm-baudissin-1798-1891-et-son-epouse-augusta-andrea-von-witzleben-de-hude-1797-1845-compter-hermann-wilhelm-baudissin-1798-1891-et-de-son-epouse-augusta-andrea-von-witzleben-de-hude-1797-1845-peinture-aquarelle-gouache-sur-ivoire-cadre-en-metal-hauteur-8-8-cm-3-4-pouces-inscription-von-witzleben-un-tergo-image261314169.html
RMW53TTW–Frederik Christian Camradt, une dame avec un gentilhomme, compter Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et son épouse Augusta Andrea von Witzleben de Hude (1797-1845), compter Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et de son épouse Augusta, Andrea von Witzleben de Hude (1797-1845), peinture, Aquarelle, gouache sur ivoire, cadre en métal, hauteur, 8,8 cm (3,4 pouces), Inscription, von Witzleben, un tergo
Inspiré par les Sparrows et les gourdes, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, peinture de défilement suspendue ; Encre et couleur claire sur papier, Japon, 19th siècle, époque Edo, 48 x 12 po., 121,9 x 30,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-sparrows-et-les-gourdes-mori-ippo-japonais-1798-1891-peinture-de-defilement-suspendue-encre-et-couleur-claire-sur-papier-japon-19th-siecle-epoque-edo-48-x-12-po-121-9-x-30-5-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459262440.html
RF2HK55X0–Inspiré par les Sparrows et les gourdes, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, peinture de défilement suspendue ; Encre et couleur claire sur papier, Japon, 19th siècle, époque Edo, 48 x 12 po., 121,9 x 30,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Portrait Regina Dannheimer, "Röschen" (1798-1891), Tochter von Tobias und Sybilla Dannheimer à Kempten, Öl auf Leinwand, 58,5 x 48 cm . 19e siècle. Portrait anonyme 1015 Dannheimer Regina Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-regina-dannheimer-roschen-1798-1891-tochter-von-tobias-und-sybilla-dannheimer-a-kempten-ol-auf-leinwand-58-5-x-48-cm-19e-siecle-portrait-anonyme-1015-dannheimer-regina-image185550567.html
RMMNTFHY–. Portrait Regina Dannheimer, "Röschen" (1798-1891), Tochter von Tobias und Sybilla Dannheimer à Kempten, Öl auf Leinwand, 58,5 x 48 cm . 19e siècle. Portrait anonyme 1015 Dannheimer Regina
Le comte Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et son épouse Augusta Andrea von Witzleben af Hude (1797-1845) Date inconnue de Frederik Christian Camradt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-comte-hermann-wilhelm-baudissin-1798-1891-et-son-epouse-augusta-andrea-von-witzleben-af-hude-1797-1845-date-inconnue-de-frederik-christian-camradt-image564903442.html
RM2RR1G2X–Le comte Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et son épouse Augusta Andrea von Witzleben af Hude (1797-1845) Date inconnue de Frederik Christian Camradt
Johanna von Bischoff, née Kuh, (1798-1891), épouse du médecin en chef Dr Ignaz Rudolf Bischoff, historique, reproduction numérisée d'un original du 19ème siècle, date d'enregistrement non précisée / , geb. Kuh, Ehefrau des obersten Feldarztes DocIgnaz Rudolf Bischoff, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johanna-von-bischoff-nee-kuh-1798-1891-epouse-du-medecin-en-chef-dr-ignaz-rudolf-bischoff-historique-reproduction-numerisee-d-un-original-du-19eme-siecle-date-d-enregistrement-non-precisee-geb-kuh-ehefrau-des-obersten-feldarztes-docignaz-rudolf-bischoff-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image616260531.html
RF2XPH2GK–Johanna von Bischoff, née Kuh, (1798-1891), épouse du médecin en chef Dr Ignaz Rudolf Bischoff, historique, reproduction numérisée d'un original du 19ème siècle, date d'enregistrement non précisée / , geb. Kuh, Ehefrau des obersten Feldarztes DocIgnaz Rudolf Bischoff, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
At n'ont pas prévoir pour funistic III, ROI LE prix '. L'emportent. Libre Risehmus, kiphierre (1798-1891), artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/at-n-ont-pas-prevoir-pour-funistic-iii-roi-le-prix-l-emportent-libre-risehmus-kiphierre-1798-1891-artiste-image471202290.html
RM2JAH396–At n'ont pas prévoir pour funistic III, ROI LE prix '. L'emportent. Libre Risehmus, kiphierre (1798-1891), artiste
Une dame avec un gentleman, fin 18e-début 19e siècle. Le comte Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et son épouse Augusta Andrea von Witzleben af Hude (1797-1845). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-dame-avec-un-gentleman-fin-18e-debut-19e-siecle-le-comte-hermann-wilhelm-baudissin-1798-1891-et-son-epouse-augusta-andrea-von-witzleben-af-hude-1797-1845-image565261054.html
RM2RRHT6P–Une dame avec un gentleman, fin 18e-début 19e siècle. Le comte Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et son épouse Augusta Andrea von Witzleben af Hude (1797-1845).
Johanna von Bischoff, geb. Kuh, 1798-1891, Ehefrau des obersten Feldarztes DocIgnaz Rudolf Bischoff, Historisch, digital restaurierte Reproduktion vo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johanna-von-bischoff-geb-kuh-1798-1891-ehefrau-des-obersten-feldarztes-docignaz-rudolf-bischoff-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-vo-image616219551.html
RM2XPF693–Johanna von Bischoff, geb. Kuh, 1798-1891, Ehefrau des obersten Feldarztes DocIgnaz Rudolf Bischoff, Historisch, digital restaurierte Reproduktion vo
N/A. Елизавета гелиогравюра Скамони Алексеевна (Елизаветы Алексеевны Портрет), снимок гелиогравюре помещен которого с в в этом альбоме гравирован Клаубером, 1798, в г. Елизавета была Алексеевна, когда великою княгинею еще, оригинала писаного масляными с, красками Елизаветою Лебрен, в том же 1798 г. Деятели портретах Русские в. Собрания изд / 1-5. Редакции исторического журнала старина "Русская". - СПб. : Тип. М.М. Стасюлевича, Тип. В.С. Балашова, 1886-1891. 1798. Скамони Георгий Николаевич 505 Elizaveta Alexeïevna par Skamoni Vigee-Le après Brun (1798) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-1798-1798-1-5-1886-1891-1798-505-elizaveta-alexeievna-par-skamoni-vigee-le-apres-brun-1798-image209909257.html
RMP5E5B5–N/A. Елизавета гелиогравюра Скамони Алексеевна (Елизаветы Алексеевны Портрет), снимок гелиогравюре помещен которого с в в этом альбоме гравирован Клаубером, 1798, в г. Елизавета была Алексеевна, когда великою княгинею еще, оригинала писаного масляными с, красками Елизаветою Лебрен, в том же 1798 г. Деятели портретах Русские в. Собрания изд / 1-5. Редакции исторического журнала старина "Русская". - СПб. : Тип. М.М. Стасюлевича, Тип. В.С. Балашова, 1886-1891. 1798. Скамони Георгий Николаевич 505 Elizaveta Alexeïevna par Skamoni Vigee-Le après Brun (1798)
Luis Fernández de Córdoba y Valcárcel (1798-1840). Lieutenant général espagnol. D'idées absolutistes, sous le règne de Ferdinand VII, il a révolté contre le gouvernement pendant la période triennale libérale, étant l'un des promoteurs de l'insurrection ratée de la Garde royale à Madrid le 7 juillet 1822, qui l'a forcé à s'exiler en France. Portrait. 'Historia de la Revolución Española' (desde la Guerra de la Independencia a la Restauración en Sagunto), par Vicente Blasco Ibáñez. Volume II Publié à Barcelone, 1891. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luis-fernandez-de-cordoba-y-valcarcel-1798-1840-lieutenant-general-espagnol-d-idees-absolutistes-sous-le-regne-de-ferdinand-vii-il-a-revolte-contre-le-gouvernement-pendant-la-periode-triennale-liberale-etant-l-un-des-promoteurs-de-l-insurrection-ratee-de-la-garde-royale-a-madrid-le-7-juillet-1822-qui-l-a-force-a-s-exiler-en-france-portrait-historia-de-la-revolucion-espanola-desde-la-guerra-de-la-independencia-a-la-restauracion-en-sagunto-par-vicente-blasco-ibanez-volume-ii-publie-a-barcelone-1891-image472660362.html
RM2JCYF36–Luis Fernández de Córdoba y Valcárcel (1798-1840). Lieutenant général espagnol. D'idées absolutistes, sous le règne de Ferdinand VII, il a révolté contre le gouvernement pendant la période triennale libérale, étant l'un des promoteurs de l'insurrection ratée de la Garde royale à Madrid le 7 juillet 1822, qui l'a forcé à s'exiler en France. Portrait. 'Historia de la Revolución Española' (desde la Guerra de la Independencia a la Restauración en Sagunto), par Vicente Blasco Ibáñez. Volume II Publié à Barcelone, 1891.
Luis Fernández de Córdoba y Valcárcel (1798-1840). Lieutenant général espagnol. D'idées absolutistes, sous le règne de Ferdinand VII, il a révolté contre le gouvernement pendant la période triennale libérale, étant l'un des promoteurs de l'insurrection ratée de la Garde royale à Madrid le 7 juillet 1822, qui l'a forcé à s'exiler en France. Portrait. 'Historia de la Revolución Española' (desde la Guerra de la Independencia a la Restauración en Sagunto), par Vicente Blasco Ibáñez. Volume II Publié à Barcelone, 1891. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luis-fernandez-de-cordoba-y-valcarcel-1798-1840-lieutenant-general-espagnol-d-idees-absolutistes-sous-le-regne-de-ferdinand-vii-il-a-revolte-contre-le-gouvernement-pendant-la-periode-triennale-liberale-etant-l-un-des-promoteurs-de-l-insurrection-ratee-de-la-garde-royale-a-madrid-le-7-juillet-1822-qui-l-a-force-a-s-exiler-en-france-portrait-historia-de-la-revolucion-espanola-desde-la-guerra-de-la-independencia-a-la-restauracion-en-sagunto-par-vicente-blasco-ibanez-volume-ii-publie-a-barcelone-1891-image472432938.html
RM2JCH50X–Luis Fernández de Córdoba y Valcárcel (1798-1840). Lieutenant général espagnol. D'idées absolutistes, sous le règne de Ferdinand VII, il a révolté contre le gouvernement pendant la période triennale libérale, étant l'un des promoteurs de l'insurrection ratée de la Garde royale à Madrid le 7 juillet 1822, qui l'a forcé à s'exiler en France. Portrait. 'Historia de la Revolución Española' (desde la Guerra de la Independencia a la Restauración en Sagunto), par Vicente Blasco Ibáñez. Volume II Publié à Barcelone, 1891.
Luis Fernandez de Cordoba y Valcarcel (1798-1840). Lieutenant général espagnol. D'idées absolutistes, sous le règne de Ferdinand VII, il s'oppose au gouvernement pendant la période triennale libérale, étant l'un des promoteurs du soulèvement manqué de la Garde royale à Madrid le 7 juillet 1822, qui l'oblige à s'exiler en France. Portrait. 'Historia de la Revolucion Espanola' (desde la Guerra de la Independencia a la Restauracion en Sagunto), de Vicente Blasco Ibanez. Volume II Publié à Barcelone, 1891. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luis-fernandez-de-cordoba-y-valcarcel-1798-1840-lieutenant-general-espagnol-d-idees-absolutistes-sous-le-regne-de-ferdinand-vii-il-s-oppose-au-gouvernement-pendant-la-periode-triennale-liberale-etant-l-un-des-promoteurs-du-soulevement-manque-de-la-garde-royale-a-madrid-le-7-juillet-1822-qui-l-oblige-a-s-exiler-en-france-portrait-historia-de-la-revolucion-espanola-desde-la-guerra-de-la-independencia-a-la-restauracion-en-sagunto-de-vicente-blasco-ibanez-volume-ii-publie-a-barcelone-1891-image561317957.html
RM2RH66NW–Luis Fernandez de Cordoba y Valcarcel (1798-1840). Lieutenant général espagnol. D'idées absolutistes, sous le règne de Ferdinand VII, il s'oppose au gouvernement pendant la période triennale libérale, étant l'un des promoteurs du soulèvement manqué de la Garde royale à Madrid le 7 juillet 1822, qui l'oblige à s'exiler en France. Portrait. 'Historia de la Revolucion Espanola' (desde la Guerra de la Independencia a la Restauracion en Sagunto), de Vicente Blasco Ibanez. Volume II Publié à Barcelone, 1891.
Une session du Conseil des ministres, présidée par le Président de la France Adolphe Thiers, à l'Hôtel de la Présidence, Versailles, France, 18 novembre 1872. L-R, Vice-Président du Conseil des Ministres Jules Dufaure (1798 - 1881), général Ernest Courtot de Cissey (1810 - 1882), Jules Simon (1814 - 1896), Président de France Adolphe Thiers (1797 - 1877), amiral Louis Pierre Alexis Pothuau (1815 - 1882), Pierre Teisserenc de Bort (1814 - 1892), Victor Lefranc (1809 - 1883), Charles de Rémulat (1797 - 1875), Eugène de Goulard (1808 - 1874). Photographie d'Ernest Eugène Appert (1830 - 1891). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-session-du-conseil-des-ministres-presidee-par-le-president-de-la-france-adolphe-thiers-a-l-hotel-de-la-presidence-versailles-france-18-novembre-1872-l-r-vice-president-du-conseil-des-ministres-jules-dufaure-1798-1881-general-ernest-courtot-de-cissey-1810-1882-jules-simon-1814-1896-president-de-france-adolphe-thiers-1797-1877-amiral-louis-pierre-alexis-pothuau-1815-1882-pierre-teisserenc-de-bort-1814-1892-victor-lefranc-1809-1883-charles-de-remulat-1797-1875-eugene-de-goulard-1808-1874-photographie-d-ernest-eugene-appert-1830-1891-image479054200.html
RM2JRAPEG–Une session du Conseil des ministres, présidée par le Président de la France Adolphe Thiers, à l'Hôtel de la Présidence, Versailles, France, 18 novembre 1872. L-R, Vice-Président du Conseil des Ministres Jules Dufaure (1798 - 1881), général Ernest Courtot de Cissey (1810 - 1882), Jules Simon (1814 - 1896), Président de France Adolphe Thiers (1797 - 1877), amiral Louis Pierre Alexis Pothuau (1815 - 1882), Pierre Teisserenc de Bort (1814 - 1892), Victor Lefranc (1809 - 1883), Charles de Rémulat (1797 - 1875), Eugène de Goulard (1808 - 1874). Photographie d'Ernest Eugène Appert (1830 - 1891).
''bataille du Nil, 1 août 1798, après J.P.de Loutherbourg, R.A., 1891. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 44. Juillet à décembre 1891. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-du-nil-1-aout-1798-apres-j-p-de-loutherbourg-r-a-1891-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-44-juillet-a-decembre-1891-image506120628.html
RM2MBBP0M–''bataille du Nil, 1 août 1798, après J.P.de Loutherbourg, R.A., 1891. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 44. Juillet à décembre 1891.
. C. Hart Merriam papers : y compris la correspondance, les documents se rapportant à l'orientation avec les États-Unis Biological Survey, 1798-1972 (en gros 1871-1942). United States. Division de l'ornithologie et mammalogie ; United States. Division de l'enquête biologique ; United States. Commission biologique ; United States. Bureau de la Commission biologique ; l'Enquête géologique et géographique des territoires (U. S. ) ; l'expédition Harriman en Alaska (1899) ; mer de Béring controverse ; les ours ; Biogéographie ; histoire naturelle ; ornithologie ; botanique ; zones de vie ; la conservation de la faune. 1 COPIE. Taooma^rv, laver je tonne Au/^téu 22,1891. Le député W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-hart-merriam-papers-y-compris-la-correspondance-les-documents-se-rapportant-a-l-orientation-avec-les-etats-unis-biological-survey-1798-1972-en-gros-1871-1942-united-states-division-de-l-ornithologie-et-mammalogie-united-states-division-de-l-enquete-biologique-united-states-commission-biologique-united-states-bureau-de-la-commission-biologique-l-enquete-geologique-et-geographique-des-territoires-u-s-l-expedition-harriman-en-alaska-1899-mer-de-bering-controverse-les-ours-biogeographie-histoire-naturelle-ornithologie-botanique-zones-de-vie-la-conservation-de-la-faune-1-copie-taooma-rv-laver-je-tonne-au-teu-22-1891-le-depute-w-image235057011.html
RMRJBNH7–. C. Hart Merriam papers : y compris la correspondance, les documents se rapportant à l'orientation avec les États-Unis Biological Survey, 1798-1972 (en gros 1871-1942). United States. Division de l'ornithologie et mammalogie ; United States. Division de l'enquête biologique ; United States. Commission biologique ; United States. Bureau de la Commission biologique ; l'Enquête géologique et géographique des territoires (U. S. ) ; l'expédition Harriman en Alaska (1899) ; mer de Béring controverse ; les ours ; Biogéographie ; histoire naturelle ; ornithologie ; botanique ; zones de vie ; la conservation de la faune. 1 COPIE. Taooma^rv, laver je tonne Au/^téu 22,1891. Le député W
. Fig. 73. Vergr. 250. Von Bastfaser Hibiscus cannabinus. e Stumpfe Enden der Faser, Rudiment d zweiges von Seiten-, l Längsansicht verdickten vollständig und bei v, Bastfaserstückes Querschnitte qq mit kleinem Lumen L et dicken Mittellamellen j((. (Nach v. Höhnel.) 1) Les plantes de la côte de Coromandel, II (1798), p. 48 et suiv. 2) 1. c, p. 254. 3) Dodge, I. c, Schweinfurth, Le piante utUi dell'Eritn Neapel. XC, 1891. 4) 1. c, p. 11 et suiv. Soc. Afr. d'Itaha. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-73-vergr-250-von-bastfaser-hibiscus-cannabinus-e-stumpfe-enden-der-faser-rudiment-d-zweiges-von-seiten-l-langsansicht-verdickten-vollstandig-und-bei-v-bastfaserstuckes-querschnitte-qq-mit-kleinem-lumen-l-et-dicken-mittellamellen-j-nach-v-hohnel-1-les-plantes-de-la-cote-de-coromandel-ii-1798-p-48-et-suiv-2-1-c-p-254-3-dodge-i-c-schweinfurth-le-piante-utui-dell-eritn-neapel-xc-1891-4-1-c-p-11-et-suiv-soc-afr-d-itaha-image179977843.html
RMMCPKG3–. Fig. 73. Vergr. 250. Von Bastfaser Hibiscus cannabinus. e Stumpfe Enden der Faser, Rudiment d zweiges von Seiten-, l Längsansicht verdickten vollständig und bei v, Bastfaserstückes Querschnitte qq mit kleinem Lumen L et dicken Mittellamellen j((. (Nach v. Höhnel.) 1) Les plantes de la côte de Coromandel, II (1798), p. 48 et suiv. 2) 1. c, p. 254. 3) Dodge, I. c, Schweinfurth, Le piante utUi dell'Eritn Neapel. XC, 1891. 4) 1. c, p. 11 et suiv. Soc. Afr. d'Itaha.
Moineaux et gourdes, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, peinture à volute suspendue;Encre et couleur claire sur papier, Japon, 19th siècle, époque Edo, 48 x 12 po, 121,9 x 30,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moineaux-et-gourdes-mori-ippo-japonais-1798-1891-peinture-a-volute-suspendue-encre-et-couleur-claire-sur-papier-japon-19th-siecle-epoque-edo-48-x-12-po-121-9-x-30-5-cm-image454281416.html
RM2HB28G8–Moineaux et gourdes, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, peinture à volute suspendue;Encre et couleur claire sur papier, Japon, 19th siècle, époque Edo, 48 x 12 po, 121,9 x 30,5 cm
Inspiré par Boating in the Rain, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, défilement suspendu, Encre et couleur claire sur la soie, Japon, 19th siècle, époque Edo, 75 1/2 x 18 1/2 po., 191,8 x 47 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-boating-in-the-rain-mori-ippo-japonais-1798-1891-defilement-suspendu-encre-et-couleur-claire-sur-la-soie-japon-19th-siecle-epoque-edo-75-1-2-x-18-1-2-po-191-8-x-47-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459266547.html
RF2HK5B4K–Inspiré par Boating in the Rain, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, défilement suspendu, Encre et couleur claire sur la soie, Japon, 19th siècle, époque Edo, 75 1/2 x 18 1/2 po., 191,8 x 47 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Carte des lignes de démarcation entre les États-Unis et les provinces britanniques adjacentes depuis l'embouchure de la rivière à Croix jusqu'à l'intersection du parallèle de 45 degrés de latitude nord avec la rivière à Lawrence près de réussis Regis: les lignes revendiquées respectivement par les États-Unis et la Grande-Bretagne en vertu du traité de 1783, tel que accordé par le roi des pays-Bas, et tel que réglé en 1842 par le Traité de Washington de 1843-03 par Lee, Thomas Jefferson, 1808-1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-des-lignes-de-demarcation-entre-les-etats-unis-et-les-provinces-britanniques-adjacentes-depuis-l-embouchure-de-la-riviere-a-croix-jusqu-a-l-intersection-du-parallele-de-45-degres-de-latitude-nord-avec-la-riviere-a-lawrence-pres-de-reussis-regis-les-lignes-revendiquees-respectivement-par-les-etats-unis-et-la-grande-bretagne-en-vertu-du-traite-de-1783-tel-que-accorde-par-le-roi-des-pays-bas-et-tel-que-regle-en-1842-par-le-traite-de-washington-de-1843-03-par-lee-thomas-jefferson-1808-1891-image633089552.html
RM2YNYM54–Carte des lignes de démarcation entre les États-Unis et les provinces britanniques adjacentes depuis l'embouchure de la rivière à Croix jusqu'à l'intersection du parallèle de 45 degrés de latitude nord avec la rivière à Lawrence près de réussis Regis: les lignes revendiquées respectivement par les États-Unis et la Grande-Bretagne en vertu du traité de 1783, tel que accordé par le roi des pays-Bas, et tel que réglé en 1842 par le Traité de Washington de 1843-03 par Lee, Thomas Jefferson, 1808-1891
Bruant et gourdes Mori Ippo (japonais, 1798-1891). , 19th siècle. Peinture à spirale suspendue ; encre et couleur claire sur papier, 48 x 12 po. (121,9 x 30,5 cm). Art asiatique 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruant-et-gourdes-mori-ippo-japonais-1798-1891-19th-siecle-peinture-a-spirale-suspendue-encre-et-couleur-claire-sur-papier-48-x-12-po-121-9-x-30-5-cm-art-asiatique-19th-siecle-image504721648.html
RM2M941H4–Bruant et gourdes Mori Ippo (japonais, 1798-1891). , 19th siècle. Peinture à spirale suspendue ; encre et couleur claire sur papier, 48 x 12 po. (121,9 x 30,5 cm). Art asiatique 19th siècle
. Fig. 73. Vergr. 250. Von caniiabinus Bastfaser Hibiscus. e Stumpfe Enden der Faser, Rudiment d zweiges von Seiten-, l Längsansicht verdickten vollständig und bei r, Bastfaserstückes Querschnitte qq mit kleinem Lumen L lind dicken Mittellumellen in. (Nach t. Höhnel.) I) Plantes du ooast Cororaandel" Lo, II (1798), p. 48 IV. i] 1. c, p, 254. 3) Dodge, 1. c, Schweinfurt I). Lo plante utUi doli'Érythrée. Soc. .Fr. d"zph !ia. Napoli. XC, 1891. 4) 1. c., p. h s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fig-73-vergr-250-von-caniiabinus-bastfaser-hibiscus-e-stumpfe-enden-der-faser-rudiment-d-zweiges-von-seiten-l-langsansicht-verdickten-vollstandig-und-bei-r-bastfaserstuckes-querschnitte-qq-mit-kleinem-lumen-l-lind-dicken-mittellumellen-in-nach-t-hohnel-i-plantes-du-ooast-cororaandel-lo-ii-1798-p-48-iv-i-1-c-p-254-3-dodge-1-c-schweinfurt-i-lo-plante-utui-doli-erythree-soc-fr-d-zph-ia-napoli-xc-1891-4-1-c-p-h-s-image179977198.html
RMMCPJN2–. Fig. 73. Vergr. 250. Von caniiabinus Bastfaser Hibiscus. e Stumpfe Enden der Faser, Rudiment d zweiges von Seiten-, l Längsansicht verdickten vollständig und bei r, Bastfaserstückes Querschnitte qq mit kleinem Lumen L lind dicken Mittellumellen in. (Nach t. Höhnel.) I) Plantes du ooast Cororaandel" Lo, II (1798), p. 48 IV. i] 1. c, p, 254. 3) Dodge, 1. c, Schweinfurt I). Lo plante utUi doli'Érythrée. Soc. .Fr. d"zph !ia. Napoli. XC, 1891. 4) 1. c., p. h s.
Estilfish, truite de rivière, Mori Ippo, japonais, 1798-1891,Rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, Japon, 19th siècle, époque Edo, 72 x 19 1/2 po, 182,9 x 49,5 cm, poisson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estilfish-truite-de-riviere-mori-ippo-japonais-1798-1891-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-japon-19th-siecle-epoque-edo-72-x-19-1-2-po-182-9-x-49-5-cm-poisson-image454281195.html
RM2HB288B–Estilfish, truite de rivière, Mori Ippo, japonais, 1798-1891,Rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, Japon, 19th siècle, époque Edo, 72 x 19 1/2 po, 182,9 x 49,5 cm, poisson
Inspiré par les poissons sucrés, truite de rivière, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, Rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, Japon, 19th siècle, époque Edo, 72 x 19 1/2 po., 182,9 x 49,5 cm, poisson, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-poissons-sucres-truite-de-riviere-mori-ippo-japonais-1798-1891-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-japon-19th-siecle-epoque-edo-72-x-19-1-2-po-182-9-x-49-5-cm-poisson-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459262039.html
RF2HK55BK–Inspiré par les poissons sucrés, truite de rivière, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, Rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, Japon, 19th siècle, époque Edo, 72 x 19 1/2 po., 182,9 x 49,5 cm, poisson, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Estilfish, truite de rivière Mori Ippo (japonais, 1798-1891). , 19th siècle. Rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, 72 x 19 1/2 po. (182,9 x 49,5 cm). Art asiatique 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estilfish-truite-de-riviere-mori-ippo-japonais-1798-1891-19th-siecle-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-72-x-19-1-2-po-182-9-x-49-5-cm-art-asiatique-19th-siecle-image504720333.html
RM2M93YX5–Estilfish, truite de rivière Mori Ippo (japonais, 1798-1891). , 19th siècle. Rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, 72 x 19 1/2 po. (182,9 x 49,5 cm). Art asiatique 19th siècle
Canotage dans la pluie, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, défilement suspendu,Encre et couleur claire sur soie, Japon, 19th siècle, époque Edo, 75 1/2 x 18 1/2 po, 191,8 x 47 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canotage-dans-la-pluie-mori-ippo-japonais-1798-1891-defilement-suspendu-encre-et-couleur-claire-sur-soie-japon-19th-siecle-epoque-edo-75-1-2-x-18-1-2-po-191-8-x-47-cm-image454284810.html
RM2HB2CWE–Canotage dans la pluie, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, défilement suspendu,Encre et couleur claire sur soie, Japon, 19th siècle, époque Edo, 75 1/2 x 18 1/2 po, 191,8 x 47 cm
Art inspiré par les Sparrows et les gourdes, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, peinture à la spirale suspendue; Encre et couleur claire sur papier, Japon, 19th siècle, époque Edo, 48 x 12 po., 121,9 x 30,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-sparrows-et-les-gourdes-mori-ippo-japonais-1798-1891-peinture-a-la-spirale-suspendue-encre-et-couleur-claire-sur-papier-japon-19th-siecle-epoque-edo-48-x-12-po-121-9-x-30-5-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459572545.html
RF2HKK9D5–Art inspiré par les Sparrows et les gourdes, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, peinture à la spirale suspendue; Encre et couleur claire sur papier, Japon, 19th siècle, époque Edo, 48 x 12 po., 121,9 x 30,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Navigation dans la pluie Mori Ippo (japonais, 1798-1891). , 19th siècle. Rouleau suspendu, encre et couleur claire sur soie, 75 1/2 x 18 1/2 po. (191,8 x 47 cm). Art asiatique 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navigation-dans-la-pluie-mori-ippo-japonais-1798-1891-19th-siecle-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-claire-sur-soie-75-1-2-x-18-1-2-po-191-8-x-47-cm-art-asiatique-19th-siecle-image504726462.html
RM2M947N2–Navigation dans la pluie Mori Ippo (japonais, 1798-1891). , 19th siècle. Rouleau suspendu, encre et couleur claire sur soie, 75 1/2 x 18 1/2 po. (191,8 x 47 cm). Art asiatique 19th siècle
Portrait d'Adam Mickiewicz ; Suède, Micha (1809-1871), Kwiatkowski, Teofil (1809-1891); After 1853 (1853-00-00-1855-00-00);Kwilecki (famille), Kwilecki, Dobiesław (1888-1941), Kwilecki, Dobiesław (1888-1941)-collections, Mickiewicz, Adam (1798-1855), Mickiewicz, Adam, Adam (1798-1855)-iconographie, Gift (provenance), Poets, Busters, Portraits, Portrales hommes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-adam-mickiewicz-suede-micha-1809-1871-kwiatkowski-teofil-1809-1891-after-1853-1853-00-00-1855-00-00-kwilecki-famille-kwilecki-dobieslaw-1888-1941-kwilecki-dobieslaw-1888-1941-collections-mickiewicz-adam-1798-1855-mickiewicz-adam-adam-1798-1855-iconographie-gift-provenance-poets-busters-portraits-portrales-hommes-image598757898.html
RM2WP3NPJ–Portrait d'Adam Mickiewicz ; Suède, Micha (1809-1871), Kwiatkowski, Teofil (1809-1891); After 1853 (1853-00-00-1855-00-00);Kwilecki (famille), Kwilecki, Dobiesław (1888-1941), Kwilecki, Dobiesław (1888-1941)-collections, Mickiewicz, Adam (1798-1855), Mickiewicz, Adam, Adam (1798-1855)-iconographie, Gift (provenance), Poets, Busters, Portraits, Portrales hommes
Honoré Daumier, Décret de la commune : Liquidation générale, à partir de « Rent issues », publié dans le Charivari, 3 avril 1871, « Rent issues » (Question des loyers), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), Baron George Eugène Haussmann (français, Paris 1809–1891 Paris), Jules Armand Stanislas Dufaure (français, Saujon, 1798, Paris, 3 avril 1871; Deuxième état de deux (Delteil), image : 7 15/16 × 9 3/16 po. (20,1 × 23,4 cm), feuille : 11 9/16 × 11 5/8 po. (29,4 × 29,6 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-daumier-decret-de-la-commune-liquidation-generale-a-partir-de-rent-issues-publie-dans-le-charivari-3-avril-1871-rent-issues-question-des-loyers-honore-daumier-francais-marseille-1808-1879-valmondois-baron-george-eugene-haussmann-francais-paris-1809-1891-paris-jules-armand-stanislas-dufaure-francais-saujon-1798-paris-3-avril-1871-deuxieme-etat-de-deux-delteil-image-7-15-16-9-3-16-po-20-1-23-4-cm-feuille-11-9-16-11-5-8-po-29-4-29-6-cm-tirages-image344649912.html
RM2B0M4DC–Honoré Daumier, Décret de la commune : Liquidation générale, à partir de « Rent issues », publié dans le Charivari, 3 avril 1871, « Rent issues » (Question des loyers), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), Baron George Eugène Haussmann (français, Paris 1809–1891 Paris), Jules Armand Stanislas Dufaure (français, Saujon, 1798, Paris, 3 avril 1871; Deuxième état de deux (Delteil), image : 7 15/16 × 9 3/16 po. (20,1 × 23,4 cm), feuille : 11 9/16 × 11 5/8 po. (29,4 × 29,6 cm), tirages
Art inspiré par les poissons sucrés, truite de rivière, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, Rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, Japon, 19th siècle, époque Edo, 72 x 19 1/2 po., 182,9 x 49,5 cm, poisson, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-poissons-sucres-truite-de-riviere-mori-ippo-japonais-1798-1891-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-japon-19th-siecle-epoque-edo-72-x-19-1-2-po-182-9-x-49-5-cm-poisson-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459572376.html
RF2HKK974–Art inspiré par les poissons sucrés, truite de rivière, Mori Ippo, japonais, 1798-1891, Rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, Japon, 19th siècle, époque Edo, 72 x 19 1/2 po., 182,9 x 49,5 cm, poisson, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Adam Mickiewicz sur A.L. (fl. CA 1840-1880), Kwiatkowski, Teofil (1809-1891), Salb, Marcin (Kraków; Litographic AD ; 1865-Post 1890) ; après 1865 (1865-00-00-1880-00-00);Mickiewicz, Adam (1798-1855), Mickiewicz, Adam (1798-1855)-iconographie, Méyet, Léopold (1850-1912), Méyet, Léopold (1850-1912)-collection, cadeau (provenance), poètes, portraits, portraits masculins, portraits sur le lit de mort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-mickiewicz-sur-a-l-fl-ca-1840-1880-kwiatkowski-teofil-1809-1891-salb-marcin-krakow-litographic-ad-1865-post-1890-apres-1865-1865-00-00-1880-00-00-mickiewicz-adam-1798-1855-mickiewicz-adam-1798-1855-iconographie-meyet-leopold-1850-1912-meyet-leopold-1850-1912-collection-cadeau-provenance-poetes-portraits-portraits-masculins-portraits-sur-le-lit-de-mort-image598761033.html
RM2WP3WPH–Adam Mickiewicz sur A.L. (fl. CA 1840-1880), Kwiatkowski, Teofil (1809-1891), Salb, Marcin (Kraków; Litographic AD ; 1865-Post 1890) ; après 1865 (1865-00-00-1880-00-00);Mickiewicz, Adam (1798-1855), Mickiewicz, Adam (1798-1855)-iconographie, Méyet, Léopold (1850-1912), Méyet, Léopold (1850-1912)-collection, cadeau (provenance), poètes, portraits, portraits masculins, portraits sur le lit de mort
Chopin Polonez ; Kwiatkowski, Teofil (1809-1891) ; After 1862 (1862-00-00-1870-00-00) ; Chopin, Fryderyk (1810-1849), Chopin, Fryderyk (1810-1849)-iconographie, Czartoryska from Radziwiłłów, Marcelina (1817-1894)-iconographie, Czartoryska, Marcelina (1817-1894), Czartoryski, Adam Jerzy (1770-1861), Czartoryski, Adam Jerzy (1770-1861)-iconographie, Mickiewicz, Adam (1798-1855), Mickiewicz, Adam (1798-1855)-iconographie, grande émigration, Witke-Jeżewski, Dominik (1862-1944), Witke- Jeżewski, Dominik (1862-1944)-collection, Zawisza Czarny from Garbów (? -1428), Zawisza Czarny de Garbów (? -1428)-icono Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chopin-polonez-kwiatkowski-teofil-1809-1891-after-1862-1862-00-00-1870-00-00-chopin-fryderyk-1810-1849-chopin-fryderyk-1810-1849-iconographie-czartoryska-from-radziwillow-marcelina-1817-1894-iconographie-czartoryska-marcelina-1817-1894-czartoryski-adam-jerzy-1770-1861-czartoryski-adam-jerzy-1770-1861-iconographie-mickiewicz-adam-1798-1855-mickiewicz-adam-1798-1855-iconographie-grande-emigration-witke-jezewski-dominik-1862-1944-witke-jezewski-dominik-1862-1944-collection-zawisza-czarny-from-garbow-1428-zawisza-czarny-de-garbow-1428-icono-image598825484.html
RM2WP6T0C–Chopin Polonez ; Kwiatkowski, Teofil (1809-1891) ; After 1862 (1862-00-00-1870-00-00) ; Chopin, Fryderyk (1810-1849), Chopin, Fryderyk (1810-1849)-iconographie, Czartoryska from Radziwiłłów, Marcelina (1817-1894)-iconographie, Czartoryska, Marcelina (1817-1894), Czartoryski, Adam Jerzy (1770-1861), Czartoryski, Adam Jerzy (1770-1861)-iconographie, Mickiewicz, Adam (1798-1855), Mickiewicz, Adam (1798-1855)-iconographie, grande émigration, Witke-Jeżewski, Dominik (1862-1944), Witke- Jeżewski, Dominik (1862-1944)-collection, Zawisza Czarny from Garbów (? -1428), Zawisza Czarny de Garbów (? -1428)-icono
Portrait de Jan Moll Jacobszoon, b. Enkhuizen 9 février 1798, pasteur à la Haye et président de la Société missionnaire néerlandaise, d. 4 1891 octobre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jan-moll-jacobszoon-b-enkhuizen-9-fevrier-1798-pasteur-a-la-haye-et-president-de-la-societe-missionnaire-neerlandaise-d-4-1891-octobre-image480236591.html
RM2JW8JJR–Portrait de Jan Moll Jacobszoon, b. Enkhuizen 9 février 1798, pasteur à la Haye et président de la Société missionnaire néerlandaise, d. 4 1891 octobre.
Portrait de Józefa née Mniszchów Potocka (1752-1798) ; Krajewski, Marceli (1840-1920) ; 1873-1891 (1873-00-00-1891-00-00) ; Potoccy de Krzeszowice - collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jozefa-nee-mniszchow-potocka-1752-1798-krajewski-marceli-1840-1920-1873-1891-1873-00-00-1891-00-00-potoccy-de-krzeszowice-collection-image598818044.html
RM2WP6EEM–Portrait de Józefa née Mniszchów Potocka (1752-1798) ; Krajewski, Marceli (1840-1920) ; 1873-1891 (1873-00-00-1891-00-00) ; Potoccy de Krzeszowice - collection
Jeu de Mier, illustration de la «pièce» d'Adam Mickiewicz ; Tysiewicz, Jan (Niewiarowicz, W Adys Aw ; 1815-1891), Hoffman, Karol (1798-1875) ; avant 1851 (1840-00-00-1850-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-de-mier-illustration-de-la-piece-d-adam-mickiewicz-tysiewicz-jan-niewiarowicz-w-adys-aw-1815-1891-hoffman-karol-1798-1875-avant-1851-1840-00-00-1850-00-00-image599024245.html
RM2WPFWF1–Jeu de Mier, illustration de la «pièce» d'Adam Mickiewicz ; Tysiewicz, Jan (Niewiarowicz, W Adys Aw ; 1815-1891), Hoffman, Karol (1798-1875) ; avant 1851 (1840-00-00-1850-00-00);
Frederik Christian Camradt, UNE Dame avec un gentleman, le Comte Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et sa femme Augusta Andrea von Witzleben de Hude (1797-1845), le Comte Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et sa femme Augusta, Andrea von Witzleben de Hude (1797-1845), peinture, aquarelle, hauteur, gouache, 8.8 cm, ivoire, hauteur, hauteur, hauteur, hauteur, hauteur, hauteur, hauteur, hauteur, cm, hauteur, ivoire, gouache (3.4 pouces), Inscription, von Witzleben, un tergo, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie lumineuse radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la techn moderne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-christian-camradt-une-dame-avec-un-gentleman-le-comte-hermann-wilhelm-baudissin-1798-1891-et-sa-femme-augusta-andrea-von-witzleben-de-hude-1797-1845-le-comte-hermann-wilhelm-baudissin-1798-1891-et-sa-femme-augusta-andrea-von-witzleben-de-hude-1797-1845-peinture-aquarelle-hauteur-gouache-8-8-cm-ivoire-hauteur-hauteur-hauteur-hauteur-hauteur-hauteur-hauteur-hauteur-cm-hauteur-ivoire-gouache-3-4-pouces-inscription-von-witzleben-un-tergo-reimagine-par-gibon-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-lumineuse-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-techn-moderne-image349936057.html
RF2B98Y09–Frederik Christian Camradt, UNE Dame avec un gentleman, le Comte Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et sa femme Augusta Andrea von Witzleben de Hude (1797-1845), le Comte Hermann Wilhelm Baudissin (1798-1891) et sa femme Augusta, Andrea von Witzleben de Hude (1797-1845), peinture, aquarelle, hauteur, gouache, 8.8 cm, ivoire, hauteur, hauteur, hauteur, hauteur, hauteur, hauteur, hauteur, hauteur, cm, hauteur, ivoire, gouache (3.4 pouces), Inscription, von Witzleben, un tergo, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie lumineuse radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la techn moderne
Gardien et lion, illustration pour 'Konrad Wallenrod' Adam Mickiewicz ; Tysiewicz, Jan (Niewiarowicz, W Adys Aw ; 1815-1891), Hoffman, Karol (1798-1875) ; avant 1851 (1840-00-00-1850-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gardien-et-lion-illustration-pour-konrad-wallenrod-adam-mickiewicz-tysiewicz-jan-niewiarowicz-w-adys-aw-1815-1891-hoffman-karol-1798-1875-avant-1851-1840-00-00-1850-00-00-image599032281.html
RM2WPG7P1–Gardien et lion, illustration pour 'Konrad Wallenrod' Adam Mickiewicz ; Tysiewicz, Jan (Niewiarowicz, W Adys Aw ; 1815-1891), Hoffman, Karol (1798-1875) ; avant 1851 (1840-00-00-1850-00-00);
Impératrice Kenrei mon’in; poème de Chunagon Atsutada; imprimé en 43 de la série: Ogura nazorae hyakunin isshu (imitations de cent poèmes par cent poètes). Utagawa, Kuniyoshi (1798-1861), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imperatrice-kenrei-mon-in-poeme-de-chunagon-atsutada-imprime-en-43-de-la-serie-ogura-nazorae-hyakunin-isshu-imitations-de-cent-poemes-par-cent-poetes-utagawa-kuniyoshi-1798-1861-graphiste-image480431675.html
RM2JWHFE3–Impératrice Kenrei mon’in; poème de Chunagon Atsutada; imprimé en 43 de la série: Ogura nazorae hyakunin isshu (imitations de cent poèmes par cent poètes). Utagawa, Kuniyoshi (1798-1861), graphiste
Courtesan Kokonoe et Yadahei; poème d'ISE-no Tayu; imprimé en 61 de la série: Ogura nazorae hyakunin isshu (imitations d'une centaine de poèmes par une centaine de poètes). Utagawa, Kuniyoshi (1798-1861), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtesan-kokonoe-et-yadahei-poeme-d-ise-no-tayu-imprime-en-61-de-la-serie-ogura-nazorae-hyakunin-isshu-imitations-d-une-centaine-de-poemes-par-une-centaine-de-poetes-utagawa-kuniyoshi-1798-1861-graphiste-image480431633.html
RM2JWHFCH–Courtesan Kokonoe et Yadahei; poème d'ISE-no Tayu; imprimé en 61 de la série: Ogura nazorae hyakunin isshu (imitations d'une centaine de poèmes par une centaine de poètes). Utagawa, Kuniyoshi (1798-1861), graphiste
Princesse Yuki et dragon d'or; poème du chancelier Kinto; imprimé en 55 de la série: Ogura nazorae hyakunin isshu (imitations d'une centaine de poèmes par une centaine de poètes). Utagawa, Kuniyoshi (1798-1861), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/princesse-yuki-et-dragon-d-or-poeme-du-chancelier-kinto-imprime-en-55-de-la-serie-ogura-nazorae-hyakunin-isshu-imitations-d-une-centaine-de-poemes-par-une-centaine-de-poetes-utagawa-kuniyoshi-1798-1861-graphiste-image480431708.html
RM2JWHFF8–Princesse Yuki et dragon d'or; poème du chancelier Kinto; imprimé en 55 de la série: Ogura nazorae hyakunin isshu (imitations d'une centaine de poèmes par une centaine de poètes). Utagawa, Kuniyoshi (1798-1861), graphiste
Lady Tamamo-no Mae; poème de Fun’ya no Asayasu; imprimé 37 de la série: Ogura nazorae hyakunin isshu (imitations de cent poèmes par cent poètes). Utagawa, Kuniyoshi (1798-1861), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-tamamo-no-mae-poeme-de-fun-ya-no-asayasu-imprime-37-de-la-serie-ogura-nazorae-hyakunin-isshu-imitations-de-cent-poemes-par-cent-poetes-utagawa-kuniyoshi-1798-1861-graphiste-image480431673.html
RM2JWHFE1–Lady Tamamo-no Mae; poème de Fun’ya no Asayasu; imprimé 37 de la série: Ogura nazorae hyakunin isshu (imitations de cent poèmes par cent poètes). Utagawa, Kuniyoshi (1798-1861), graphiste
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement