Caricature d'une flotte de mariage, qui a eu lieu à Londres ou la prison de la flotte de ses environs durant le 17e et le début du 18e cen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caricature-d-une-flotte-de-mariage-qui-a-eu-lieu-a-londres-ou-la-prison-de-la-flotte-de-ses-environs-durant-le-17e-et-le-debut-du-18e-cen-93075853.html
RMFBBY5H–Caricature d'une flotte de mariage, qui a eu lieu à Londres ou la prison de la flotte de ses environs durant le 17e et le début du 18e cen
La machine de Marly, fin de 17e-début 18e cen.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-machine-de-marly-fin-de-17e-debut-18e-cen-image186211873.html
RMMPXK41–La machine de Marly, fin de 17e-début 18e cen..
. Anglais : Portrait de Mirza Shafi Mazandarani. 17ème - 18ème siècle.. Inconnu (durée de vie : 17ème - 18ème siècle.) 35 Mirza Shafi Mazandarani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-mirza-shafi-mazandarani-17eme-18eme-siecle-inconnu-duree-de-vie-17eme-18eme-siecle-35-mirza-shafi-mazandarani-image208034071.html
RMP2CNG7–. Anglais : Portrait de Mirza Shafi Mazandarani. 17ème - 18ème siècle.. Inconnu (durée de vie : 17ème - 18ème siècle.) 35 Mirza Shafi Mazandarani
Portrait de Dame Zhen (183-221), l'Impératrice Wenzhao, fin du 17e-début 18e cen.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-dame-zhen-183-221-l-imperatrice-wenzhao-fin-du-17e-debut-18e-cen-image186212814.html
RMMPXM9J–Portrait de Dame Zhen (183-221), l'Impératrice Wenzhao, fin du 17e-début 18e cen..
Les nobles français se débattent dans un spectacle du XVIe siècle. Un champion en soie violette top, bleu et blanc parti-coloré bas, est retenu par un juge (roi François I?) dans des culottes écarlate et un tuyau à sertir. D'une tapisserie représentant la rencontre de François Ier et Henri VIII d'Angleterre au champ du tissu d'Or 1520 en possession de Monbrison. France, Lutteurs. Lithographie de couleur main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des 16ème, 17ème et 18ème cen) de Georges Duplessis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-nobles-francais-se-debattent-dans-un-spectacle-du-xvie-siecle-un-champion-en-soie-violette-top-bleu-et-blanc-parti-colore-bas-est-retenu-par-un-juge-roi-francois-i-dans-des-culottes-ecarlate-et-un-tuyau-a-sertir-d-une-tapisserie-representant-la-rencontre-de-francois-ier-et-henri-viii-d-angleterre-au-champ-du-tissu-d-or-1520-en-possession-de-monbrison-france-lutteurs-lithographie-de-couleur-main-d-apres-une-illustration-d-edmond-lechevallier-chevignard-des-costumes-historiques-des-xvies-xviieme-et-xviiie-costumes-historiques-des-16eme-17eme-et-18eme-cen-de-georges-duplessis-image414882783.html
RM2F2YF67–Les nobles français se débattent dans un spectacle du XVIe siècle. Un champion en soie violette top, bleu et blanc parti-coloré bas, est retenu par un juge (roi François I?) dans des culottes écarlate et un tuyau à sertir. D'une tapisserie représentant la rencontre de François Ier et Henri VIII d'Angleterre au champ du tissu d'Or 1520 en possession de Monbrison. France, Lutteurs. Lithographie de couleur main d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des 16ème, 17ème et 18ème cen) de Georges Duplessis
L'imprudence de Candaules, fin du 17e-début 18e cen.. Organisateur : Verkolje, Nikolaas (1673-1746). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-imprudence-de-candaules-fin-du-17e-debut-18e-cen-organisateur-verkolje-nikolaas-1673-1746-image248913331.html
RMTCXYDR–L'imprudence de Candaules, fin du 17e-début 18e cen.. Organisateur : Verkolje, Nikolaas (1673-1746).
. Le pénitent Marie Madeleine huile sur toile, 59 par 44,2 cm . 17e siècle. L'École vénitienne, première moitié du xviiie siècle 1228 École vénitienne le pénitent Marie Madeleine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-penitent-marie-madeleine-huile-sur-toile-59-par-44-2-cm-17e-siecle-l-ecole-venitienne-premiere-moitie-du-xviiie-siecle-1228-ecole-venitienne-le-penitent-marie-madeleine-image185607872.html
RMMNY4MG–. Le pénitent Marie Madeleine huile sur toile, 59 par 44,2 cm . 17e siècle. L'École vénitienne, première moitié du xviiie siècle 1228 École vénitienne le pénitent Marie Madeleine
Légumes et fruits, fin 17th-début 18th cen. Trouvé dans la Collection du Musée d'Art de Hong Kong Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/legumes-et-fruits-fin-17th-debut-18th-cen-trouve-dans-la-collection-du-musee-d-art-de-hong-kong-image462499095.html
RM2HTCJ8R–Légumes et fruits, fin 17th-début 18th cen. Trouvé dans la Collection du Musée d'Art de Hong Kong
Les Étoiles à Southampton High Street est une ancienne auberge datant du début du 17e siècle. L'édifice actuel date du 18e Cen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-etoiles-a-southampton-high-street-est-une-ancienne-auberge-datant-du-debut-du-17e-siecle-l-edifice-actuel-date-du-18e-cen-image330145114.html
RM2A53BCX–Les Étoiles à Southampton High Street est une ancienne auberge datant du début du 17e siècle. L'édifice actuel date du 18e Cen
02 juillet 2020, Saxe-Anhalt, Hundisburg: Le jardin de plaisir du palais de Hundisburg. Les premiers bâtiments du château de Hundisburg ont déjà été érigés au XIIe siècle. En 1452, la famille von Alvensleben acquiert les terrains. Johann Friedrich von Alvensleben a transformé le Hundisburg en un palais baroque et a aménagé le jardin baroque par l'architecte d'état Braunschweig Hermann Korb à la fin du XVIIe siècle. À cette époque, c'était déjà l'un des jardins les plus importants de son époque dans le nord de l'Allemagne. L'architecture actuelle du palais remonte au début du 18e cen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/02-juillet-2020-saxe-anhalt-hundisburg-le-jardin-de-plaisir-du-palais-de-hundisburg-les-premiers-batiments-du-chateau-de-hundisburg-ont-deja-ete-eriges-au-xiie-siecle-en-1452-la-famille-von-alvensleben-acquiert-les-terrains-johann-friedrich-von-alvensleben-a-transforme-le-hundisburg-en-un-palais-baroque-et-a-amenage-le-jardin-baroque-par-l-architecte-d-etat-braunschweig-hermann-korb-a-la-fin-du-xviie-siecle-a-cette-epoque-c-etait-deja-l-un-des-jardins-les-plus-importants-de-son-epoque-dans-le-nord-de-l-allemagne-l-architecture-actuelle-du-palais-remonte-au-debut-du-18e-cen-image367199057.html
RM2C9BA41–02 juillet 2020, Saxe-Anhalt, Hundisburg: Le jardin de plaisir du palais de Hundisburg. Les premiers bâtiments du château de Hundisburg ont déjà été érigés au XIIe siècle. En 1452, la famille von Alvensleben acquiert les terrains. Johann Friedrich von Alvensleben a transformé le Hundisburg en un palais baroque et a aménagé le jardin baroque par l'architecte d'état Braunschweig Hermann Korb à la fin du XVIIe siècle. À cette époque, c'était déjà l'un des jardins les plus importants de son époque dans le nord de l'Allemagne. L'architecture actuelle du palais remonte au début du 18e cen
Croix de fer dans une cour de l'église. Pierre tombale inhabituelle utilisée par les communes wallonnes iron worker immigrants en Suède au 17e et 18e cen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croix-de-fer-dans-une-cour-de-l-eglise-pierre-tombale-inhabituelle-utilisee-par-les-communes-wallonnes-iron-worker-immigrants-en-suede-au-17e-et-18e-cen-11669948.html
RMA6Y2JN–Croix de fer dans une cour de l'église. Pierre tombale inhabituelle utilisée par les communes wallonnes iron worker immigrants en Suède au 17e et 18e cen
Charles Alexandre, vicomte de Calonne, 1734-1802, un homme d'État français, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-alexandre-vicomte-de-calonne-1734-1802-un-homme-d-etat-francais-72125856.html
RME59H7C–Charles Alexandre, vicomte de Calonne, 1734-1802, un homme d'État français,
Robe de soirée 1888 Maison de la valeur française le motif nœud amoureux est élégant et lyrique représentant le quintessence de l'arc de flattement qui était un motif emblématique du 18th siècle.Le traitement de la drapery de buste en exposant le lisière sous le buste est un classique de la valeur caractéristique de conception qui a été habituellement fait sur les bords de la jupe, mais ici est très bien fait sur le bodyce.La silhouette d'agitation, bien que principalement associée à la deuxième moitié du 19th siècle, a commencé dans les modes précédents comme une simple bosse à l'arrière de la robe, comme avec la fin 17th-début 18th cen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-soiree-1888-maison-de-la-valeur-francaise-le-motif-noeud-amoureux-est-elegant-et-lyrique-representant-le-quintessence-de-l-arc-de-flattement-qui-etait-un-motif-emblematique-du-18th-siecle-le-traitement-de-la-drapery-de-buste-en-exposant-le-lisiere-sous-le-buste-est-un-classique-de-la-valeur-caracteristique-de-conception-qui-a-ete-habituellement-fait-sur-les-bords-de-la-jupe-mais-ici-est-tres-bien-fait-sur-le-bodyce-la-silhouette-d-agitation-bien-que-principalement-associee-a-la-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-a-commence-dans-les-modes-precedents-comme-une-simple-bosse-a-l-arriere-de-la-robe-comme-avec-la-fin-17th-debut-18th-cen-image458182374.html
RM2HHC086–Robe de soirée 1888 Maison de la valeur française le motif nœud amoureux est élégant et lyrique représentant le quintessence de l'arc de flattement qui était un motif emblématique du 18th siècle.Le traitement de la drapery de buste en exposant le lisière sous le buste est un classique de la valeur caractéristique de conception qui a été habituellement fait sur les bords de la jupe, mais ici est très bien fait sur le bodyce.La silhouette d'agitation, bien que principalement associée à la deuxième moitié du 19th siècle, a commencé dans les modes précédents comme une simple bosse à l'arrière de la robe, comme avec la fin 17th-début 18th cen
'Portarait de dame d'. France, fin du 17e siècle. Dimensions : 115x90 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Alexis-Simon Belle ( ? ). ALEXIS SIMON BELLE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portarait-de-dame-d-france-fin-du-17e-siecle-dimensions-115x90-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-alexis-simon-belle-alexis-simon-belle-image241187079.html
RMT0B0G7–'Portarait de dame d'. France, fin du 17e siècle. Dimensions : 115x90 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Alexis-Simon Belle ( ? ). ALEXIS SIMON BELLE.
Casque (Suji-Kabuto) Japonais de la fin du 17th–début du 18th siècle le bol de ce casque est formé d'une centaine de plaques radiales individuelles en fer, dont les bords se chevauchant forment des crêtes (suji).L'inscription sur la plaque frontale indique maintenant jing?(Sanctuaire); cependant, le premier caractère est absent, et il est probable qu'il a lu à l'origine Daijing?.Cette inscription peut faire référence au sanctuaire ISE, le plus célèbre sanctuaire Shinto au Japon, dédié à la déesse du soleil Amaterasu.Le port ou l'affichage du casque aurait ainsi invoqué les pouvoirs divins.Casque (Suji-Kabuto).Japonais. Fin 17th–début 18th cen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/casque-suji-kabuto-japonais-de-la-fin-du-17th-debut-du-18th-siecle-le-bol-de-ce-casque-est-forme-d-une-centaine-de-plaques-radiales-individuelles-en-fer-dont-les-bords-se-chevauchant-forment-des-cretes-suji-l-inscription-sur-la-plaque-frontale-indique-maintenant-jing-sanctuaire-cependant-le-premier-caractere-est-absent-et-il-est-probable-qu-il-a-lu-a-l-origine-daijing-cette-inscription-peut-faire-reference-au-sanctuaire-ise-le-plus-celebre-sanctuaire-shinto-au-japon-dedie-a-la-deesse-du-soleil-amaterasu-le-port-ou-l-affichage-du-casque-aurait-ainsi-invoque-les-pouvoirs-divins-casque-suji-kabuto-japonais-fin-17th-debut-18th-cen-image457899473.html
RM2HGY3CH–Casque (Suji-Kabuto) Japonais de la fin du 17th–début du 18th siècle le bol de ce casque est formé d'une centaine de plaques radiales individuelles en fer, dont les bords se chevauchant forment des crêtes (suji).L'inscription sur la plaque frontale indique maintenant jing?(Sanctuaire); cependant, le premier caractère est absent, et il est probable qu'il a lu à l'origine Daijing?.Cette inscription peut faire référence au sanctuaire ISE, le plus célèbre sanctuaire Shinto au Japon, dédié à la déesse du soleil Amaterasu.Le port ou l'affichage du casque aurait ainsi invoqué les pouvoirs divins.Casque (Suji-Kabuto).Japonais. Fin 17th–début 18th cen
Fragment (Inde); coton; Warp x Weft: 25,7 x 12,4 cm (10 1/8 x 4 7/8 po.); 1952-58-3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-inde-coton-warp-x-weft-25-7-x-12-4-cm-10-1-8-x-4-7-8-po-1952-58-3-image546139693.html
RM2PMEPN1–Fragment (Inde); coton; Warp x Weft: 25,7 x 12,4 cm (10 1/8 x 4 7/8 po.); 1952-58-3
Dartmouth Museum est un musée installé dans une maison de marchand vieille atmosphérique, construit en 16 siècle,l'Butterwalk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dartmouth-museum-est-un-musee-installe-dans-une-maison-de-marchand-vieille-atmospherique-construit-en-16-siecle-l-butterwalk-39293225.html
RMC7WXWD–Dartmouth Museum est un musée installé dans une maison de marchand vieille atmosphérique, construit en 16 siècle,l'Butterwalk
Portrait de Stephan I Kohary (1616-1664), fin 17th-début 18th cen. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-stephan-i-kohary-1616-1664-fin-17th-debut-18th-cen-collection-privee-image481981037.html
RM2K043MD–Portrait de Stephan I Kohary (1616-1664), fin 17th-début 18th cen. Collection privée.
Croix de fer dans une cour de l'église. Pierre tombale inhabituelle utilisée par les communes wallonnes iron worker immigrants en Suède au 17e et 18e cen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croix-de-fer-dans-une-cour-de-l-eglise-pierre-tombale-inhabituelle-utilisee-par-les-communes-wallonnes-iron-worker-immigrants-en-suede-au-17e-et-18e-cen-11669954.html
RMA6Y2JY–Croix de fer dans une cour de l'église. Pierre tombale inhabituelle utilisée par les communes wallonnes iron worker immigrants en Suède au 17e et 18e cen
Louise de La Vallière, Françoise Louise de la Baume Le Blanc, Duchesse de La Vallière et de la Duchesse de Vaujours, 1644-1710 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louise-de-la-valliere-francoise-louise-de-la-baume-le-blanc-duchesse-de-la-valliere-et-de-la-duchesse-de-vaujours-1644-1710-72125234.html
RME59GD6–Louise de La Vallière, Françoise Louise de la Baume Le Blanc, Duchesse de La Vallière et de la Duchesse de Vaujours, 1644-1710
Un philosophe qui fais une expérience sur la pompe à air. Valentine Green (anglais, 1739-1813) ; d'après Joseph Wright of Derby (anglais, 1734-1797) ; imprimé par John Boydell (anglais, 1719-1804). Date : 1769. Dimensions : 448 × 585 mm (image/plaque) ; 457 × 590 mm (feuille). Manière noire avec des traces de gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-philosophe-qui-fais-une-experience-sur-la-pompe-a-air-valentine-green-anglais-1739-1813-d-apres-joseph-wright-of-derby-anglais-1734-1797-imprime-par-john-boydell-anglais-1719-1804-date-1769-dimensions-448-585-mm-image-plaque-457-590-mm-feuille-maniere-noire-avec-des-traces-de-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240001558.html
RMRXD0C6–Un philosophe qui fais une expérience sur la pompe à air. Valentine Green (anglais, 1739-1813) ; d'après Joseph Wright of Derby (anglais, 1734-1797) ; imprimé par John Boydell (anglais, 1719-1804). Date : 1769. Dimensions : 448 × 585 mm (image/plaque) ; 457 × 590 mm (feuille). Manière noire avec des traces de gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Fragment (Inde); coton; Warp x Weft: 18,7 x 14 cm (7 3/8 x 5 1/2 po.); 1952-58-4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-inde-coton-warp-x-weft-18-7-x-14-cm-7-3-8-x-5-1-2-po-1952-58-4-image546234482.html
RM2PMK3JA–Fragment (Inde); coton; Warp x Weft: 18,7 x 14 cm (7 3/8 x 5 1/2 po.); 1952-58-4
Grues, fin 17th-début 18th cen. Dans la collection de la Freer Gallery of Art, Washington, D.C.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/grues-fin-17th-debut-18th-cen-dans-la-collection-de-la-freer-gallery-of-art-washington-d-c-image481977723.html
RM2K03YE3–Grues, fin 17th-début 18th cen. Dans la collection de la Freer Gallery of Art, Washington, D.C..
"Paysage d'hiver avec des patineurs". La Flandre. Dimensions : 71,5x89 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Gijsbrecht Lijtens . Gysbrecht Leytens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-avec-des-patineurs-la-flandre-dimensions-71-5x89-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-gijsbrecht-lijtens-gysbrecht-leytens-image241161975.html
RMT09TFK–"Paysage d'hiver avec des patineurs". La Flandre. Dimensions : 71,5x89 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Gijsbrecht Lijtens . Gysbrecht Leytens.
Fragment (Inde); coton; Warp x Weft: 20,3 x 44,8 cm (8 po. x 17 5/8 po.) ; 1952-58-1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-inde-coton-warp-x-weft-20-3-x-44-8-cm-8-po-x-17-5-8-po-1952-58-1-image546178824.html
RM2PMGGJG–Fragment (Inde); coton; Warp x Weft: 20,3 x 44,8 cm (8 po. x 17 5/8 po.) ; 1952-58-1
La réception de l'ambassade Boris Sheremetev sur Malte en 1698, fin du 17ème siècle. Artiste : Anonyme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reception-de-l-ambassade-boris-sheremetev-sur-malte-en-1698-fin-du-17eme-siecle-artiste-anonyme-135253932.html
RMHT19NG–La réception de l'ambassade Boris Sheremetev sur Malte en 1698, fin du 17ème siècle. Artiste : Anonyme
"Paysage d'hiver avec les bûcherons". La Flandre. Dimensions : 71,5x89 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Gijsbrecht Lijttens . Gysbrecht Leytens . GYSBRECHT LYTENS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-avec-les-bucherons-la-flandre-dimensions-71-5x89-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-gijsbrecht-lijttens-gysbrecht-leytens-gysbrecht-lytens-image241163657.html
RMT09XKN–"Paysage d'hiver avec les bûcherons". La Flandre. Dimensions : 71,5x89 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Gijsbrecht Lijttens . Gysbrecht Leytens . GYSBRECHT LYTENS.
Fragment (Espagne) ; soie (chaîne rouge, trame blanche) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-espagne-soie-chaine-rouge-trame-blanche-image546109691.html
Prince Henry, Hotspur et Falstaff (Shakespeare, le roi Henry IV, partie 1, Acte 5, scène 4). Artiste : D'après John Francis Rigaud (British (né en Italie), Turin 1742-1810) Packington. Dimensions : Plateau : 22 × 7/16 16 5/8 po. (57 × 42,3 cm) feuille : 27 5/8 x 21 7/8 in. (70,2 × 55,5 cm). Graveur : Thomas Ryder I (1746-1810), britannique. Editeur : John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Series/portefeuille : Boydell Shakespeare Gallery. Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : 1796. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-henry-hotspur-et-falstaff-shakespeare-le-roi-henry-iv-partie-1-acte-5-scene-4-artiste-d-apres-john-francis-rigaud-british-ne-en-italie-turin-1742-1810-packington-dimensions-plateau-22-7-16-16-5-8-po-57-42-3-cm-feuille-27-5-8-x-21-7-8-in-70-2-55-5-cm-graveur-thomas-ryder-i-1746-1810-britannique-editeur-john-josiah-boydell-britannique-1786-1804-series-portefeuille-boydell-shakespeare-gallery-objet-william-shakespeare-british-stratford-upon-avon-1564-1616-stratford-upon-avon-date-1796-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225880748.html
RMR3DN5G–Prince Henry, Hotspur et Falstaff (Shakespeare, le roi Henry IV, partie 1, Acte 5, scène 4). Artiste : D'après John Francis Rigaud (British (né en Italie), Turin 1742-1810) Packington. Dimensions : Plateau : 22 × 7/16 16 5/8 po. (57 × 42,3 cm) feuille : 27 5/8 x 21 7/8 in. (70,2 × 55,5 cm). Graveur : Thomas Ryder I (1746-1810), britannique. Editeur : John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Series/portefeuille : Boydell Shakespeare Gallery. Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : 1796. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Textile (Espagne); soie; Warp x Weft (entre le bord de la trame et le bord de la trame): 100 x 57,2 cm (39 3/8 x 22 1/2 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-espagne-soie-warp-x-weft-entre-le-bord-de-la-trame-et-le-bord-de-la-trame-100-x-57-2-cm-39-3-8-x-22-1-2-po-image546135313.html
RM2PMEH4H–Textile (Espagne); soie; Warp x Weft (entre le bord de la trame et le bord de la trame): 100 x 57,2 cm (39 3/8 x 22 1/2 po)
'Tavern Scene (Le Village Fiddler)'. La Flandre, 1634-1638. Dimensions : 25x33,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : ADRIAEN BROUWER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tavern-scene-le-village-fiddler-la-flandre-1634-1638-dimensions-25x33-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-adriaen-brouwer-image241204810.html
RMT0BR5E–'Tavern Scene (Le Village Fiddler)'. La Flandre, 1634-1638. Dimensions : 25x33,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : ADRIAEN BROUWER.
Fragment (Inde); soie; Warp x Weft: 38,4 x 11,4 cm (15 1/8 x 4 1/2 po.); 1952-58-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-inde-soie-warp-x-weft-38-4-x-11-4-cm-15-1-8-x-4-1-2-po-1952-58-2-image546104793.html
RM2PMD66H–Fragment (Inde); soie; Warp x Weft: 38,4 x 11,4 cm (15 1/8 x 4 1/2 po.); 1952-58-2
'Portrait d'Ivan V des Romanov. La Russie, début du xixe siècle. Dimensions : 83x70,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : anonyme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-ivan-v-des-romanov-la-russie-debut-du-xixe-siecle-dimensions-83x70-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-anonyme-image241119908.html
RMT07XW8–'Portrait d'Ivan V des Romanov. La Russie, début du xixe siècle. Dimensions : 83x70,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : anonyme.
Fragment (Inde); soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-inde-soie-image546090816.html
RM2PMCGBC–Fragment (Inde); soie
Fragment (Inde); coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-inde-coton-image546121687.html
RM2PMDYNY–Fragment (Inde); coton
Fragment (Inde); coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-inde-coton-image546089715.html
RM2PMCF03–Fragment (Inde); coton
. Architecte et ingénieur. sive de entrancedoors du 17ème siècle en noyer sculpté, et le 7e siècle 1 Cen-openinginto portes peintes au pochoir et la salle à manger et salles de billard. Les murs de l'ancien soft ivoire sont austerelybare de décoration, et agir comme une mellowbackground pour les plafonds richement décorées avec élégance, dans l'aquarelle antiqued par que maître artiste. Pedretti. Thereare quatre cheminées dans la maison ; en theCarrara dans le manteau de manger italien est du 18ème siècle, et l'im-répressifs dans le manteau de vieille pierre roomwas vivant pris dans le Palais Bellini, construit en1580. De nombreux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-et-ingenieur-sive-de-entrancedoors-du-17eme-siecle-en-noyer-sculpte-et-le-7e-siecle-1-cen-openinginto-portes-peintes-au-pochoir-et-la-salle-a-manger-et-salles-de-billard-les-murs-de-l-ancien-soft-ivoire-sont-austerelybare-de-decoration-et-agir-comme-une-mellowbackground-pour-les-plafonds-richement-decorees-avec-elegance-dans-l-aquarelle-antiqued-par-que-maitre-artiste-pedretti-thereare-quatre-cheminees-dans-la-maison-en-thecarrara-dans-le-manteau-de-manger-italien-est-du-18eme-siecle-et-l-im-repressifs-dans-le-manteau-de-vieille-pierre-roomwas-vivant-pris-dans-le-palais-bellini-construit-en1580-de-nombreux-image336789631.html
RM2AFX2H3–. Architecte et ingénieur. sive de entrancedoors du 17ème siècle en noyer sculpté, et le 7e siècle 1 Cen-openinginto portes peintes au pochoir et la salle à manger et salles de billard. Les murs de l'ancien soft ivoire sont austerelybare de décoration, et agir comme une mellowbackground pour les plafonds richement décorées avec élégance, dans l'aquarelle antiqued par que maître artiste. Pedretti. Thereare quatre cheminées dans la maison ; en theCarrara dans le manteau de manger italien est du 18ème siècle, et l'im-répressifs dans le manteau de vieille pierre roomwas vivant pris dans le Palais Bellini, construit en1580. De nombreux
Catalogue des collections de l'American Art Association à vendre absolument par vente aux enchères pour régler la succession de feu RAustin Robertson; partie d'abord . 290 PROTÈGE-ÉPÉES. 1576 1575 Garde De Mot (Tsuba). Shibuiehi. Cheval de guerrier chinois. Par Ito-yoshikuni, descendant de Ki-kosuke de Kioto ; date, XVIIe siècle. 1576 Garde D'Épée (Tsuba). Bronze rouge. Serpents à morcellement - sur les côtés de bothsides. Par Massaharu ; 18ème cen-tury. 1577 Garde De Mot (Tsuba). Fer À Repasser. Conception percée de la mosaïque- dragon.Par Okamoto-naoshige; date, 18thèsiècle. 1578 Garde D'Épée (Tsuba). SHA-kudo. Conception de Senninvisualisant un wate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-des-collections-de-l-american-art-association-a-vendre-absolument-par-vente-aux-encheres-pour-regler-la-succession-de-feu-raustin-robertson-partie-d-abord-290-protege-epees-1576-1575-garde-de-mot-tsuba-shibuiehi-cheval-de-guerrier-chinois-par-ito-yoshikuni-descendant-de-ki-kosuke-de-kioto-date-xviie-siecle-1576-garde-d-epee-tsuba-bronze-rouge-serpents-a-morcellement-sur-les-cotes-de-bothsides-par-massaharu-18eme-cen-tury-1577-garde-de-mot-tsuba-fer-a-repasser-conception-percee-de-la-mosaique-dragon-par-okamoto-naoshige-date-18thesiecle-1578-garde-d-epee-tsuba-sha-kudo-conception-de-senninvisualisant-un-wate-image343340991.html
RM2AXGEX7–Catalogue des collections de l'American Art Association à vendre absolument par vente aux enchères pour régler la succession de feu RAustin Robertson; partie d'abord . 290 PROTÈGE-ÉPÉES. 1576 1575 Garde De Mot (Tsuba). Shibuiehi. Cheval de guerrier chinois. Par Ito-yoshikuni, descendant de Ki-kosuke de Kioto ; date, XVIIe siècle. 1576 Garde D'Épée (Tsuba). Bronze rouge. Serpents à morcellement - sur les côtés de bothsides. Par Massaharu ; 18ème cen-tury. 1577 Garde De Mot (Tsuba). Fer À Repasser. Conception percée de la mosaïque- dragon.Par Okamoto-naoshige; date, 18thèsiècle. 1578 Garde D'Épée (Tsuba). SHA-kudo. Conception de Senninvisualisant un wate
Fragments; soie, fil métallique (fines bandes de feuilles métalliques d'or et d'argent enroulées sur le noyau de soie); Warp x Weft : 77,5 x 51,5 cm (30 1/2 x 20 1/4 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-soie-fil-metallique-fines-bandes-de-feuilles-metalliques-d-or-et-d-argent-enroulees-sur-le-noyau-de-soie-warp-x-weft-77-5-x-51-5-cm-30-1-2-x-20-1-4-po-image546123950.html
RM2PME2JP–Fragments; soie, fil métallique (fines bandes de feuilles métalliques d'or et d'argent enroulées sur le noyau de soie); Warp x Weft : 77,5 x 51,5 cm (30 1/2 x 20 1/4 po)
Fragment; soie, fils métalliques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-soie-fils-metalliques-image546096229.html
RM2PMCR8N–Fragment; soie, fils métalliques
Fragment; soie, fils métalliques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-soie-fils-metalliques-image546102796.html
RM2PMD3K8–Fragment; soie, fils métalliques
. Une histoire du Hampshire et de l'île de Wight . RS, mais une fois plâtré. Les principes sont moulés et semblent être contemporains avec le toit de nef. Le toit de l'allée nord est moderne. Il y a une vieille table à autel en chêne. La police est l'une des rares à ressembler à celle de la cathédrale de Winchester à trouver dans les Hampshireéglises; seul le bol reste, la tige étant amodern ronde un. La première est de 3 pieds. 6 in. Squareand a déjà été entièrement décrit.39 près de la police est un lutrin fin du XVIIe siècle ou 18e-cen-tury avec un bureau à quatre côtés, qui tourne ona tourné le poste central. De lui sont suspendus twocha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-histoire-du-hampshire-et-de-l-ile-de-wight-rs-mais-une-fois-platre-les-principes-sont-moules-et-semblent-etre-contemporains-avec-le-toit-de-nef-le-toit-de-l-allee-nord-est-moderne-il-y-a-une-vieille-table-a-autel-en-chene-la-police-est-l-une-des-rares-a-ressembler-a-celle-de-la-cathedrale-de-winchester-a-trouver-dans-les-hampshireeglises-seul-le-bol-reste-la-tige-etant-amodern-ronde-un-la-premiere-est-de-3-pieds-6-in-squareand-a-deja-ete-entierement-decrit-39-pres-de-la-police-est-un-lutrin-fin-du-xviie-siecle-ou-18e-cen-tury-avec-un-bureau-a-quatre-cotes-qui-tourne-ona-tourne-le-poste-central-de-lui-sont-suspendus-twocha-image369660482.html
RM2CDBDM2–. Une histoire du Hampshire et de l'île de Wight . RS, mais une fois plâtré. Les principes sont moulés et semblent être contemporains avec le toit de nef. Le toit de l'allée nord est moderne. Il y a une vieille table à autel en chêne. La police est l'une des rares à ressembler à celle de la cathédrale de Winchester à trouver dans les Hampshireéglises; seul le bol reste, la tige étant amodern ronde un. La première est de 3 pieds. 6 in. Squareand a déjà été entièrement décrit.39 près de la police est un lutrin fin du XVIIe siècle ou 18e-cen-tury avec un bureau à quatre côtés, qui tourne ona tourné le poste central. De lui sont suspendus twocha
. Bulletin. De l'ethnologie. Vol.2] L'ARAUCANIANS-COOPER 709 Nous pouvons, néanmoins, retracer la chiripa parmi le Mapuche-Huilliche Araucanians argentin et de la première moitié du 19ème siècle- (d'Orbigny, 1835-47, 4:183 ; Smith, 1855, p. 184), le ekull kopam et à la deuxième moitié du xviiie (Molina, 1901, p. 148), l'makufi, le poncho, appropriée pour le milieu du xviie. (Marcgrav, 1648, pp. 283-84, gravure sur bois, p. 284 ; cf. Ovalle, 1888, 12:160 ; Brouwer, 1892. Figure 73.-Première illustration d'un poncho (Araucaniari). (Après 1648, Marcgrav, p. 284.) p. 60.) Le kepam ressemble à bien des égards Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-l-ethnologie-vol-2-l-araucanians-cooper-709-nous-pouvons-neanmoins-retracer-la-chiripa-parmi-le-mapuche-huilliche-araucanians-argentin-et-de-la-premiere-moitie-du-19eme-siecle-d-orbigny-1835-47-4-183-smith-1855-p-184-le-ekull-kopam-et-a-la-deuxieme-moitie-du-xviiie-molina-1901-p-148-l-makufi-le-poncho-appropriee-pour-le-milieu-du-xviie-marcgrav-1648-pp-283-84-gravure-sur-bois-p-284-cf-ovalle-1888-12-160-brouwer-1892-figure-73-premiere-illustration-d-un-poncho-araucaniari-apres-1648-marcgrav-p-284-p-60-le-kepam-ressemble-a-bien-des-egards-image234128123.html
RMRGWCPK–. Bulletin. De l'ethnologie. Vol.2] L'ARAUCANIANS-COOPER 709 Nous pouvons, néanmoins, retracer la chiripa parmi le Mapuche-Huilliche Araucanians argentin et de la première moitié du 19ème siècle- (d'Orbigny, 1835-47, 4:183 ; Smith, 1855, p. 184), le ekull kopam et à la deuxième moitié du xviiie (Molina, 1901, p. 148), l'makufi, le poncho, appropriée pour le milieu du xviie. (Marcgrav, 1648, pp. 283-84, gravure sur bois, p. 284 ; cf. Ovalle, 1888, 12:160 ; Brouwer, 1892. Figure 73.-Première illustration d'un poncho (Araucaniari). (Après 1648, Marcgrav, p. 284.) p. 60.) Le kepam ressemble à bien des égards
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