Christ réprimandant un disciple dans le jardin, s.d., Artiste Inconnu (Italien, 16ème-17ème siècle), peut-être Lodovico Carracci (italien, 1555-1619), l'Italie, la craie rouge sur papier vergé, Tan, 223 x 174 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-reprimandant-un-disciple-dans-le-jardin-s-d-artiste-inconnu-italien-16eme-17eme-siecle-peut-etre-lodovico-carracci-italien-1555-1619-l-italie-la-craie-rouge-sur-papier-verge-tan-223-x-174-mm-image328622826.html
RM2A2J1NE–Christ réprimandant un disciple dans le jardin, s.d., Artiste Inconnu (Italien, 16ème-17ème siècle), peut-être Lodovico Carracci (italien, 1555-1619), l'Italie, la craie rouge sur papier vergé, Tan, 223 x 174 mm
N/A. : . 17e siècle. 358 inconnu des armoiries de la famille Howen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-17e-siecle-358-inconnu-des-armoiries-de-la-famille-howen-image209842914.html
RMP5B4NP–N/A. : . 17e siècle. 358 inconnu des armoiries de la famille Howen
Chagres - le fort, [isthme de Panama], 1850. Vue sur '... l'ancienne fortification espagnole à Chagres, située à l'embouchure de la rivière de ce nom. Il a été construit au 17th siècle, quand la République actuelle de Nouvelle Grenade était sous la domination de l'Espagne... je peux corroborer... que l'or est trouvé près de Panama [ville]... beaucoup d'or a été trouvé sur le côté atlantique de l'Isthme. Elle est collectée par les Indiens du Riobro, un petit ruisseau d'environ soixante milles N.W. de Chagres... J'ai vu des spécimens aussi fins et purs que n'importe lequel qui sont arrivés de Californie; et je suis convaincu que le long de tout le ch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chagres-le-fort-isthme-de-panama-1850-vue-sur-l-ancienne-fortification-espagnole-a-chagres-situee-a-l-embouchure-de-la-riviere-de-ce-nom-il-a-ete-construit-au-17th-siecle-quand-la-republique-actuelle-de-nouvelle-grenade-etait-sous-la-domination-de-l-espagne-je-peux-corroborer-que-l-or-est-trouve-pres-de-panama-ville-beaucoup-d-or-a-ete-trouve-sur-le-cote-atlantique-de-l-isthme-elle-est-collectee-par-les-indiens-du-riobro-un-petit-ruisseau-d-environ-soixante-milles-n-w-de-chagres-j-ai-vu-des-specimens-aussi-fins-et-purs-que-n-importe-lequel-qui-sont-arrives-de-californie-et-je-suis-convaincu-que-le-long-de-tout-le-ch-image462359810.html
RM2HT68JA–Chagres - le fort, [isthme de Panama], 1850. Vue sur '... l'ancienne fortification espagnole à Chagres, située à l'embouchure de la rivière de ce nom. Il a été construit au 17th siècle, quand la République actuelle de Nouvelle Grenade était sous la domination de l'Espagne... je peux corroborer... que l'or est trouvé près de Panama [ville]... beaucoup d'or a été trouvé sur le côté atlantique de l'Isthme. Elle est collectée par les Indiens du Riobro, un petit ruisseau d'environ soixante milles N.W. de Chagres... J'ai vu des spécimens aussi fins et purs que n'importe lequel qui sont arrivés de Californie; et je suis convaincu que le long de tout le ch
Un homme en costume du 17th siècle, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-en-costume-du-17th-siecle-n-d-image491534182.html
RM2KFK8T6–Un homme en costume du 17th siècle, n.d.
Citadelle et pont dans les montagnes, s. d., artiste inconnu, flamand, XVIIe siècle, Flandre, encre plume et marron sur papier crème, 56 × 88 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/citadelle-et-pont-dans-les-montagnes-s-d-artiste-inconnu-flamand-xviie-siecle-flandre-encre-plume-et-marron-sur-papier-creme-56-88-mm-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349685100.html
RF2B8WEWG–Citadelle et pont dans les montagnes, s. d., artiste inconnu, flamand, XVIIe siècle, Flandre, encre plume et marron sur papier crème, 56 × 88 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Décapitation d'une femme Saint, s.d., artiste inconnu, Italien, 17e siècle, l'Italie, plume et encre noire, plus de traces de craie noire, sur papier bleu-gris, carré dans l'encre noire, 255 x 369 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decapitation-d-une-femme-saint-s-d-artiste-inconnu-italien-17e-siecle-l-italie-plume-et-encre-noire-plus-de-traces-de-craie-noire-sur-papier-bleu-gris-carre-dans-l-encre-noire-255-x-369-mm-image328623378.html
RM2A2J2D6–Décapitation d'une femme Saint, s.d., artiste inconnu, Italien, 17e siècle, l'Italie, plume et encre noire, plus de traces de craie noire, sur papier bleu-gris, carré dans l'encre noire, 255 x 369 mm
N/A. Italiano : Niccolò Cabeo . 17e siècle. 261 Cabeo inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-italiano-niccolo-cabeo-17e-siecle-261-cabeo-inconnu-image210113152.html
RMP5RDD4–N/A. Italiano : Niccolò Cabeo . 17e siècle. 261 Cabeo inconnu
The Loan Collection, South-Kensington, 1862. 'Un calice doré argenté, l'œuvre de Maître Barthélemy, d'Atri... censé avoir... [appartenir] au pape Boniface VIIi.. Autour de la tige se trouve... [une] inscription en niello: "Antonius Sabini - Notaris - Fecit - Me..." Italien, XIVe siècle. Le très révérend Dr Rock. Aiguière en bronze, ornée de relief...oeuvre italienne, vers 1500-2020. Le duc de Buccleuch. Grande tasse debout argentée dorée...première moitié du XVIIe siècle. Deux marques, N (Nuremberg) et M. H. la Reine, château de Windsor. Chouette argentée dorée, avec yeux émaillés ou en verre...XVIIIe siècle. W. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-loan-collection-south-kensington-1862-un-calice-dore-argente-l-oeuvre-de-maitre-barthelemy-d-atri-cense-avoir-appartenir-au-pape-boniface-viii-autour-de-la-tige-se-trouve-une-inscription-en-niello-antonius-sabini-notaris-fecit-me-italien-xive-siecle-le-tres-reverend-dr-rock-aiguiere-en-bronze-ornee-de-relief-oeuvre-italienne-vers-1500-2020-le-duc-de-buccleuch-grande-tasse-debout-argentee-doree-premiere-moitie-du-xviie-siecle-deux-marques-n-nuremberg-et-m-h-la-reine-chateau-de-windsor-chouette-argentee-doree-avec-yeux-emailles-ou-en-verre-xviiie-siecle-w-image599661331.html
RM2WRGX43–The Loan Collection, South-Kensington, 1862. 'Un calice doré argenté, l'œuvre de Maître Barthélemy, d'Atri... censé avoir... [appartenir] au pape Boniface VIIi.. Autour de la tige se trouve... [une] inscription en niello: "Antonius Sabini - Notaris - Fecit - Me..." Italien, XIVe siècle. Le très révérend Dr Rock. Aiguière en bronze, ornée de relief...oeuvre italienne, vers 1500-2020. Le duc de Buccleuch. Grande tasse debout argentée dorée...première moitié du XVIIe siècle. Deux marques, N (Nuremberg) et M. H. la Reine, château de Windsor. Chouette argentée dorée, avec yeux émaillés ou en verre...XVIIIe siècle. W.
Intérieur d'une cathédrale, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-cathedrale-n-d-image462415758.html
RM2HT8T0E–Intérieur d'une cathédrale, n.d.
Hagar et l'Ange, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, encre stylo et marron avec brosse et lavage noir, sur papier crème, 270 x 299 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hagar-et-l-ange-s-d-artiste-inconnu-italien-xviie-siecle-italie-encre-stylo-et-marron-avec-brosse-et-lavage-noir-sur-papier-creme-270-x-299-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349743275.html
RF2B90537–Hagar et l'Ange, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, encre stylo et marron avec brosse et lavage noir, sur papier crème, 270 x 299 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Saint Pierre, Saint Augustin et une femelle Saint dans l'Adoration de l'Eucharistie, n.d., artiste inconnu, Italien, 17e siècle, l'Italie, plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, rehaussée de gouache blanche, plus de craie noire, sur papier vergé gris bleu, fixées sur papier vergé crème, 402 x 255 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-saint-augustin-et-une-femelle-saint-dans-l-adoration-de-l-eucharistie-n-d-artiste-inconnu-italien-17e-siecle-l-italie-plume-et-encre-brune-a-l-aide-d-un-pinceau-et-lavis-rehaussee-de-gouache-blanche-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-gris-bleu-fixees-sur-papier-verge-creme-402-x-255-mm-image328623714.html
RM2A2J2W6–Saint Pierre, Saint Augustin et une femelle Saint dans l'Adoration de l'Eucharistie, n.d., artiste inconnu, Italien, 17e siècle, l'Italie, plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, rehaussée de gouache blanche, plus de craie noire, sur papier vergé gris bleu, fixées sur papier vergé crème, 402 x 255 mm
Amiral van Tromp, d'après l'image de Rembrandt dans l'exposition tardive des maîtres anciens, Burlington House, 1876. Gravure d'un tableau. « Sous le grand nom de Rembrandt, il n'y a que peu de choses en tout, et rien d'une importance technique de premier ordre. L'art de Rembrandt ne présente pas d'avantage particulier dans le kit-kat de l'amiral Van Tromp... bien que la tête bosselée et fortement marquée puisse sembler bien adaptée au peintre robuste. Van Tromp - dont le visage courageux et bluff est sûrement un plaisir à regarder, bien qu'il ait effrayé nos ancêtres si honteusement - était, semble-t-il, un Néerlandais de l'ancien style, n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amiral-van-tromp-d-apres-l-image-de-rembrandt-dans-l-exposition-tardive-des-maitres-anciens-burlington-house-1876-gravure-d-un-tableau-sous-le-grand-nom-de-rembrandt-il-n-y-a-que-peu-de-choses-en-tout-et-rien-d-une-importance-technique-de-premier-ordre-l-art-de-rembrandt-ne-presente-pas-d-avantage-particulier-dans-le-kit-kat-de-l-amiral-van-tromp-bien-que-la-tete-bosselee-et-fortement-marquee-puisse-sembler-bien-adaptee-au-peintre-robuste-van-tromp-dont-le-visage-courageux-et-bluff-est-surement-un-plaisir-a-regarder-bien-qu-il-ait-effraye-nos-ancetres-si-honteusement-etait-semble-t-il-un-neerlandais-de-l-ancien-style-n-image565272630.html
RM2RRJB06–Amiral van Tromp, d'après l'image de Rembrandt dans l'exposition tardive des maîtres anciens, Burlington House, 1876. Gravure d'un tableau. « Sous le grand nom de Rembrandt, il n'y a que peu de choses en tout, et rien d'une importance technique de premier ordre. L'art de Rembrandt ne présente pas d'avantage particulier dans le kit-kat de l'amiral Van Tromp... bien que la tête bosselée et fortement marquée puisse sembler bien adaptée au peintre robuste. Van Tromp - dont le visage courageux et bluff est sûrement un plaisir à regarder, bien qu'il ait effrayé nos ancêtres si honteusement - était, semble-t-il, un Néerlandais de l'ancien style, n
A Landsknecht, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-landsknecht-n-d-image469801205.html
RM2J8986D–A Landsknecht, n.d.
Hill Town avec arbres à Foreground, s. d., artiste inconnu, Flamand, XVIIe siècle, Flandre, stylo et encre brune avec brosse et lavage brun sur papier crème, 44 × 95 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hill-town-avec-arbres-a-foreground-s-d-artiste-inconnu-flamand-xviie-siecle-flandre-stylo-et-encre-brune-avec-brosse-et-lavage-brun-sur-papier-creme-44-95-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349685099.html
RF2B8WEWF–Hill Town avec arbres à Foreground, s. d., artiste inconnu, Flamand, XVIIe siècle, Flandre, stylo et encre brune avec brosse et lavage brun sur papier crème, 44 × 95 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Étang dans un paysage boisé, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etang-dans-un-paysage-boise-n-d-image462413749.html
RM2HT8NCN–Étang dans un paysage boisé, n.d.
Centaur Fighting with Lion, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage noir et brun, sur papier ciré crème, 233 x 297 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/centaur-fighting-with-lion-s-d-artiste-inconnu-italien-xviie-siecle-italie-encre-plume-et-marron-avec-brosse-et-lavage-noir-et-brun-sur-papier-cire-creme-233-x-297-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349743277.html
RF2B90539–Centaur Fighting with Lion, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage noir et brun, sur papier ciré crème, 233 x 297 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
N/A. English : Portrait de Charles Hovyne . 17e siècle. 326 Charles hovyne inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-english-portrait-de-charles-hovyne-17e-siecle-326-charles-hovyne-inconnu-image210139270.html
RMP5TJNX–N/A. English : Portrait de Charles Hovyne . 17e siècle. 326 Charles hovyne inconnu
Christ réprimandant un disciple dans le jardin, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-reprimandant-un-disciple-dans-le-jardin-n-d-image462414144.html
RM2HT8NXT–Christ réprimandant un disciple dans le jardin, n.d.
Paysage avec Château, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, stylo et encre noire, avec brosse et lavage brun, avec traces de graphite, sur la crème posée sur papier ivoire, 122 x 275 mm, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-chateau-s-d-artiste-inconnu-italien-xviie-siecle-italie-stylo-et-encre-noire-avec-brosse-et-lavage-brun-avec-traces-de-graphite-sur-la-creme-posee-sur-papier-ivoire-122-x-275-mm-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349743271.html
RF2B90533–Paysage avec Château, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, stylo et encre noire, avec brosse et lavage brun, avec traces de graphite, sur la crème posée sur papier ivoire, 122 x 275 mm, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Berger assis jouant le tuyau sous un arbre, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berger-assis-jouant-le-tuyau-sous-un-arbre-n-d-image462411877.html
RM2HT8K1W–Berger assis jouant le tuyau sous un arbre, n.d.
Massacre des Innocent, s. d., artiste inconnu, flamand ou français, XVIIe siècle, Flandre, encre et pinceau noir et noir et encre noire, avec craie noire et brosse et lavage gris, sur papier blanc ponté, à bord, 294 × 432 mm, réinventé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/massacre-des-innocent-s-d-artiste-inconnu-flamand-ou-francais-xviie-siecle-flandre-encre-et-pinceau-noir-et-noir-et-encre-noire-avec-craie-noire-et-brosse-et-lavage-gris-sur-papier-blanc-ponte-a-bord-294-432-mm-reinvente-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349742216.html
RF2B903NC–Massacre des Innocent, s. d., artiste inconnu, flamand ou français, XVIIe siècle, Flandre, encre et pinceau noir et noir et encre noire, avec craie noire et brosse et lavage gris, sur papier blanc ponté, à bord, 294 × 432 mm, réinventé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
N/A. Andromède, Kupferstich . 17e siècle. Inconnue 100 Andromeda 17JH G ubs 0752 II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-andromede-kupferstich-17e-siecle-inconnue-100-andromeda-17jh-g-ubs-0752-ii-image210029573.html
RMP5KJT5–N/A. Andromède, Kupferstich . 17e siècle. Inconnue 100 Andromeda 17JH G ubs 0752 II
Trois caryatides soutenant un panier, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-caryatides-soutenant-un-panier-n-d-image462412114.html
RM2HT8KAA–Trois caryatides soutenant un panier, n.d.
Saint Paul et le Jailer, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage brun et craie rouge, sur papier ivoire, posé sur carte ivoire, 287 x 415 mm, réimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-paul-et-le-jailer-s-d-artiste-inconnu-italien-xviie-siecle-italie-encre-plume-et-marron-avec-brosse-et-lavage-brun-et-craie-rouge-sur-papier-ivoire-pose-sur-carte-ivoire-287-x-415-mm-reimagine-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349683664.html
RF2B8WD28–Saint Paul et le Jailer, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage brun et craie rouge, sur papier ivoire, posé sur carte ivoire, 287 x 415 mm, réimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
N/A. Anglais : manuscrit arménien d'Aristote . 17e siècle. 122 inconnu traduction arménienne d'Aristote (manuscrit du 17e siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-manuscrit-armenien-d-aristote-17e-siecle-122-inconnu-traduction-armenienne-d-aristote-manuscrit-du-17e-siecle-image209956597.html
RMP5G9NW–N/A. Anglais : manuscrit arménien d'Aristote . 17e siècle. 122 inconnu traduction arménienne d'Aristote (manuscrit du 17e siècle)
Une étude des figures mâles liées étant manmanipulées, et divers Putti, un tenant un front de paume, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-etude-des-figures-males-liees-etant-manmanipulees-et-divers-putti-un-tenant-un-front-de-paume-n-d-image462414118.html
RM2HT8NWX–Une étude des figures mâles liées étant manmanipulées, et divers Putti, un tenant un front de paume, n.d.
Dormant Figure, n. d., artiste inconnu, italien, Bologne, XVIIe siècle, Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage brun, sur des traces de craie noire, sur papier brun clair, posé sur papier ivoire, 163 x 207 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dormant-figure-n-d-artiste-inconnu-italien-bologne-xviie-siecle-italie-encre-plume-et-marron-avec-brosse-et-lavage-brun-sur-des-traces-de-craie-noire-sur-papier-brun-clair-pose-sur-papier-ivoire-163-x-207-mm-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349685051.html
RF2B8WERR–Dormant Figure, n. d., artiste inconnu, italien, Bologne, XVIIe siècle, Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage brun, sur des traces de craie noire, sur papier brun clair, posé sur papier ivoire, 163 x 207 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
N/A. Anglais : Riksamiral suédois Gustav Otto Stenbock . 17e siècle. Inconnu 61 l'amiral Gustaf Otto Stenbock Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-riksamiral-suedois-gustav-otto-stenbock-17e-siecle-inconnu-61-l-amiral-gustaf-otto-stenbock-image209906313.html
RMP5E1J1–N/A. Anglais : Riksamiral suédois Gustav Otto Stenbock . 17e siècle. Inconnu 61 l'amiral Gustaf Otto Stenbock
La vase Medici, n.d. Le cratère de marbre sculpté à Athènes dans la seconde moitié du 1st siècle après J.-C. comme un ornement de jardin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vase-medici-n-d-le-cratere-de-marbre-sculpte-a-athenes-dans-la-seconde-moitie-du-1st-siecle-apres-j-c-comme-un-ornement-de-jardin-image491534575.html
RM2KFK9A7–La vase Medici, n.d. Le cratère de marbre sculpté à Athènes dans la seconde moitié du 1st siècle après J.-C. comme un ornement de jardin.
Juno Commandant Aeolus pour libérer les vents, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage brun, sur craie rouge, sur papier ivoire, posé sur papier crème, 263 x 353 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juno-commandant-aeolus-pour-liberer-les-vents-s-d-artiste-inconnu-italien-xviie-siecle-italie-encre-plume-et-marron-avec-brosse-et-lavage-brun-sur-craie-rouge-sur-papier-ivoire-pose-sur-papier-creme-263-x-353-mm-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349684368.html
RF2B8WDYC–Juno Commandant Aeolus pour libérer les vents, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage brun, sur craie rouge, sur papier ivoire, posé sur papier crème, 263 x 353 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
N/A. Croquis du Pape Anastase IV par l'artiste du 17ème siècle . 17e siècle. Inconnu 50 A02 ANASTASIO IV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-croquis-du-pape-anastase-iv-par-l-artiste-du-17eme-siecle-17e-siecle-inconnu-50-a02-anastasio-iv-image210020058.html
RMP5K6MA–N/A. Croquis du Pape Anastase IV par l'artiste du 17ème siècle . 17e siècle. Inconnu 50 A02 ANASTASIO IV
Tête d'un cheval, n.d. Style de Charles Parrocel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-cheval-n-d-style-de-charles-parrocel-image491534910.html
RM2KFK9P6–Tête d'un cheval, n.d. Style de Charles Parrocel.
Saint Pierre, Saint Augustine et un Saint féminin dans l'adoration de l'Eucharistie, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage brun, accentué avec gouache blanc, sur craie noire, sur papier gris bleu, posé sur papier crème, 402 x 255 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-saint-augustine-et-un-saint-feminin-dans-l-adoration-de-l-eucharistie-s-d-artiste-inconnu-italien-xviie-siecle-italie-encre-plume-et-marron-avec-brosse-et-lavage-brun-accentue-avec-gouache-blanc-sur-craie-noire-sur-papier-gris-bleu-pose-sur-papier-creme-402-x-255-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349683715.html
RF2B8WD43–Saint Pierre, Saint Augustine et un Saint féminin dans l'adoration de l'Eucharistie, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIe siècle, Italie, encre plume et marron, avec brosse et lavage brun, accentué avec gouache blanc, sur craie noire, sur papier gris bleu, posé sur papier crème, 402 x 255 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
N/A. Italiano : Ritratto di Angela Nogarola Italiano : Portrait d'Angela Nogarola . 17e siècle. Inconnu 101 AngelaNogarola Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-italiano-ritratto-di-angela-nogarola-italiano-portrait-d-angela-nogarola-17e-siecle-inconnu-101-angelanogarola-image210029793.html
RMP5KK41–N/A. Italiano : Ritratto di Angela Nogarola Italiano : Portrait d'Angela Nogarola . 17e siècle. Inconnu 101 AngelaNogarola
Groupe de Shepherds et une RAM, n.d. Suiveur de Pietro Testa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-shepherds-et-une-ram-n-d-suiveur-de-pietro-testa-image491538879.html
RM2KFKERY–Groupe de Shepherds et une RAM, n.d. Suiveur de Pietro Testa.
N/A. Italiano : Carlo Carafa della Spina (1611 - 1680) . 17e siècle. Inconnu 274 Carlo Carafa cardinale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-italiano-carlo-carafa-della-spina-1611-1680-17e-siecle-inconnu-274-carlo-carafa-cardinale-image210134989.html
RMP5TD91–N/A. Italiano : Carlo Carafa della Spina (1611 - 1680) . 17e siècle. Inconnu 274 Carlo Carafa cardinale
A Sibyl, n.d. Cercle de Pier Francesco Mazzucchelli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-sibyl-n-d-cercle-de-pier-francesco-mazzucchelli-image491539895.html
RM2KFKG47–A Sibyl, n.d. Cercle de Pier Francesco Mazzucchelli.
N/A. Croquis du Pape Eugène III par l'artiste du 17ème siècle . 17e siècle. Inconnu 50 A01 EUGENIO III (Beato) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-croquis-du-pape-eugene-iii-par-l-artiste-du-17eme-siecle-17e-siecle-inconnu-50-a01-eugenio-iii-beato-image210020057.html
RMP5K6M9–N/A. Croquis du Pape Eugène III par l'artiste du 17ème siècle . 17e siècle. Inconnu 50 A01 EUGENIO III (Beato)
Paysage avec ruine par l'eau, n.d. Peut-être par un suiveur de Jan les deux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-ruine-par-l-eau-n-d-peut-etre-par-un-suiveur-de-jan-les-deux-image491536087.html
RM2KFKB87–Paysage avec ruine par l'eau, n.d. Peut-être par un suiveur de Jan les deux.
N/A. : ' ' . 17e siècle. Inconnu 81 Alexander romance. L'Arménien manuscrit enluminé du XIV siècle (Venise, San Lazzaro, 424) (4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-17e-siecle-inconnu-81-alexander-romance-l-armenien-manuscrit-enlumine-du-xiv-siecle-venise-san-lazzaro-424-4-image210035049.html
RMP5KWRN–N/A. : ' ' . 17e siècle. Inconnu 81 Alexander romance. L'Arménien manuscrit enluminé du XIV siècle (Venise, San Lazzaro, 424) (4)
Portrait d'une jeune femme, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-n-d-image466986485.html
RM2J3N20N–Portrait d'une jeune femme, n.d.
N/A. Vue sur le palais du roi de Portugal à Lisbonne . 17e siècle. Inconnu 47 une vue sur le palais du roi de Portugal à Lisbonne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-vue-sur-le-palais-du-roi-de-portugal-a-lisbonne-17e-siecle-inconnu-47-une-vue-sur-le-palais-du-roi-de-portugal-a-lisbonne-image210019451.html
RMP5K5XK–N/A. Vue sur le palais du roi de Portugal à Lisbonne . 17e siècle. Inconnu 47 une vue sur le palais du roi de Portugal à Lisbonne
Saint Sharing a Pen, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sharing-a-pen-n-d-image466986484.html
RM2J3N20M–Saint Sharing a Pen, n.d.
N/A. Anglais : : une épître du Patriarche d'Antioche à Lviv de fraternité orthodoxe . 17e siècle. L'inconnu était à uploader russe . 230 épître Bratstvo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-une-epitre-du-patriarche-d-antioche-a-lviv-de-fraternite-orthodoxe-17e-siecle-l-inconnu-etait-a-uploader-russe-230-epitre-bratstvo-image210107743.html
RMP5R6FY–N/A. Anglais : : une épître du Patriarche d'Antioche à Lviv de fraternité orthodoxe . 17e siècle. L'inconnu était à uploader russe . 230 épître Bratstvo
Portrait buste d'un Cardinal, n.d. Style de Claude Mellan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-buste-d-un-cardinal-n-d-style-de-claude-mellan-image491534909.html
RM2KFK9P5–Portrait buste d'un Cardinal, n.d. Style de Claude Mellan.
N/A. Athamas und Ino, Radierung ; 17. Jh. 17e siècle. 144 Inconnu Athamas und G 0732 UBS Ino II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-athamas-und-ino-radierung-17-jh-17e-siecle-144-inconnu-athamas-und-g-0732-ubs-ino-ii-image210041788.html
RMP5M6CC–N/A. Athamas und Ino, Radierung ; 17. Jh. 17e siècle. 144 Inconnu Athamas und G 0732 UBS Ino II
Scène mythologique, n.d. Peut-être par un disciple de Pietro da Cortona. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-mythologique-n-d-peut-etre-par-un-disciple-de-pietro-da-cortona-image491536019.html
RM2KFKB5R–Scène mythologique, n.d. Peut-être par un disciple de Pietro da Cortona.
N/A. Albrecht von Wallenstein, Kupferstich, 17. Jh. 17e siècle. Inconnu 75 Albrecht von Wallenstein Jh 17G ubs 0889 II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-albrecht-von-wallenstein-kupferstich-17-jh-17e-siecle-inconnu-75-albrecht-von-wallenstein-jh-17g-ubs-0889-ii-image210026546.html
RMP5KF02–N/A. Albrecht von Wallenstein, Kupferstich, 17. Jh. 17e siècle. Inconnu 75 Albrecht von Wallenstein Jh 17G ubs 0889 II
Conception pour une pièce de cheminée, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-piece-de-cheminee-n-d-image466985668.html
RM2J3N0YG–Conception pour une pièce de cheminée, n.d.
N/A. Deutsch : Entwurf für den Neubau des Hauses Honsdorf dans Geilenkirchen-Honsdorf . 17e siècle. Inconnu 520 Entwurf Neubau Haus Honsdorf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-deutsch-entwurf-fur-den-neubau-des-hauses-honsdorf-dans-geilenkirchen-honsdorf-17e-siecle-inconnu-520-entwurf-neubau-haus-honsdorf-image209957344.html
RMP5GAMG–N/A. Deutsch : Entwurf für den Neubau des Hauses Honsdorf dans Geilenkirchen-Honsdorf . 17e siècle. Inconnu 520 Entwurf Neubau Haus Honsdorf
Saint debout dans une niche, s.d. Suiveur de Carolo Maratti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-debout-dans-une-niche-s-d-suiveur-de-carolo-maratti-image491539136.html
RM2KFKF54–Saint debout dans une niche, s.d. Suiveur de Carolo Maratti.
N/A. Bildnis Daniel Stahl (1589-1654), Professeur à Iéna, Kupferstich, 140 x 84 mm . 17e siècle. 410 Inconnu Daniel Stahl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-bildnis-daniel-stahl-1589-1654-professeur-a-iena-kupferstich-140-x-84-mm-17e-siecle-410-inconnu-daniel-stahl-image210270318.html
RMP62HX6–N/A. Bildnis Daniel Stahl (1589-1654), Professeur à Iéna, Kupferstich, 140 x 84 mm . 17e siècle. 410 Inconnu Daniel Stahl
Femme devant un roi, n.d. Style de Frans Francken II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-devant-un-roi-n-d-style-de-frans-francken-ii-image491534883.html
RM2KFK9N7–Femme devant un roi, n.d. Style de Frans Francken II
Une scène de cuisine,.n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-cuisine-n-d-image386255574.html
Putto pourchassant un autre Putto portant un vase, s.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/putto-pourchassant-un-autre-putto-portant-un-vase-s-d-image466985662.html
RM2J3N0YA–Putto pourchassant un autre Putto portant un vase, s.d.
Décapitation d'un Saint féminin, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decapitation-d-un-saint-feminin-n-d-image466985613.html
PAN, n.d. Peut-être par un disciple de Giovanni Benedetto Castiglione. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pan-n-d-peut-etre-par-un-disciple-de-giovanni-benedetto-castiglione-image491536086.html
RM2KFKB86–PAN, n.d. Peut-être par un disciple de Giovanni Benedetto Castiglione.
Portrait d'une femme, n.d. Peut-être après Gabriel Metsu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-n-d-peut-etre-apres-gabriel-metsu-image491535970.html
RM2KFKB42–Portrait d'une femme, n.d. Peut-être après Gabriel Metsu.
Deux groupes de figures dans un paysage, n.d. Après Giovanni Francesco Barbieri. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-groupes-de-figures-dans-un-paysage-n-d-apres-giovanni-francesco-barbieri-image491544013.html
RM2KFKNB9–Deux groupes de figures dans un paysage, n.d. Après Giovanni Francesco Barbieri.
Ceres changeant le mocking Boy en Lizard, n.d. École de Fontainebleau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceres-changeant-le-mocking-boy-en-lizard-n-d-ecole-de-fontainebleau-image491535046.html
RM2KFK9Y2–Ceres changeant le mocking Boy en Lizard, n.d. École de Fontainebleau.
Chef de l'ancien homme dans le profil à droite, n.d. Peut-être par un disciple de Simone Cantarini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-l-ancien-homme-dans-le-profil-a-droite-n-d-peut-etre-par-un-disciple-de-simone-cantarini-image491535466.html
RM2KFKAE2–Chef de l'ancien homme dans le profil à droite, n.d. Peut-être par un disciple de Simone Cantarini.
Copies d'illustrations de statues et de peintures (recto); (mesures pour le squelette d'un homme (verso)), n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copies-d-illustrations-de-statues-et-de-peintures-recto-mesures-pour-le-squelette-d-un-homme-verso-n-d-image491544172.html
RM2KFKNH0–Copies d'illustrations de statues et de peintures (recto); (mesures pour le squelette d'un homme (verso)), n.d.
Saint Anthony apparaissant à un homme malade, s.d. Suiveur de Domenico Robusti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-anthony-apparaissant-a-un-homme-malade-s-d-suiveur-de-domenico-robusti-image491539087.html
RM2KFKF3B–Saint Anthony apparaissant à un homme malade, s.d. Suiveur de Domenico Robusti.
Chef d'un enfant, n.d. Style d'Anthony van Dyck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-enfant-n-d-style-d-anthony-van-dyck-image491534948.html
RM2KFK9RG–Chef d'un enfant, n.d. Style d'Anthony van Dyck.
Procession de nonnes et de novices honorant un Saint masculin, n.d. Cercle de Giovanni Balducci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procession-de-nonnes-et-de-novices-honorant-un-saint-masculin-n-d-cercle-de-giovanni-balducci-image491540080.html
RM2KFKGAT–Procession de nonnes et de novices honorant un Saint masculin, n.d. Cercle de Giovanni Balducci.
Fresque à Palazzo Colonna, Rome, n.d. Figures près d'une cascade. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-a-palazzo-colonna-rome-n-d-figures-pres-d-une-cascade-image491544164.html
RM2KFKNGM–Fresque à Palazzo Colonna, Rome, n.d. Figures près d'une cascade.
Neptune et Minerva discutant de la Fondation d'Athènes, n.d. Attribué à ou à un suiveur de Charles le Brun. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neptune-et-minerva-discutant-de-la-fondation-d-athenes-n-d-attribue-a-ou-a-un-suiveur-de-charles-le-brun-image491540925.html
RM2KFKHD1–Neptune et Minerva discutant de la Fondation d'Athènes, n.d. Attribué à ou à un suiveur de Charles le Brun.
Apollo et le monstre pythien, n.d. Peut-être par un suiveur de Pier Francesco Mola. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-et-le-monstre-pythien-n-d-peut-etre-par-un-suiveur-de-pier-francesco-mola-image491535440.html
RM2KFKAD4–Apollo et le monstre pythien, n.d. Peut-être par un suiveur de Pier Francesco Mola.
Marcus Curtius plongeant dans l'abîme, s.d. Un soldat romain se déplace dans un gouffre pour sauver Rome. Probablement l'école de Charles le Brun. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcus-curtius-plongeant-dans-l-abime-s-d-un-soldat-romain-se-deplace-dans-un-gouffre-pour-sauver-rome-probablement-l-ecole-de-charles-le-brun-image491535042.html
RM2KFK9XX–Marcus Curtius plongeant dans l'abîme, s.d. Un soldat romain se déplace dans un gouffre pour sauver Rome. Probablement l'école de Charles le Brun.
Saint Pierre, Saint Augustin et une sainte femme dans l'adoration de l'Eucharistie, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-saint-augustin-et-une-sainte-femme-dans-l-adoration-de-l-eucharistie-n-d-image466985651.html
RM2J3N0XY–Saint Pierre, Saint Augustin et une sainte femme dans l'adoration de l'Eucharistie, n.d.
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der Fürstlich Waldeckschen Hofbibliothek Arolsen Motiv : Emmerich Thököly . 17e siècle. 132 Inconnu 297 02 Klebeband Arolsen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-furstlich-waldeckschen-hofbibliothek-arolsen-motiv-emmerich-thokoly-17e-siecle-132-inconnu-297-02-klebeband-arolsen-image210065370.html
RMP5N8EJ–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der Fürstlich Waldeckschen Hofbibliothek Arolsen Motiv : Emmerich Thököly . 17e siècle. 132 Inconnu 297 02 Klebeband Arolsen
Un évêque portant un reliquaire avec un crâne et l'étude de deux mains tenant un reliquaire d'un Saint féminin, n.d. École d'Eustache le Sueur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-eveque-portant-un-reliquaire-avec-un-crane-et-l-etude-de-deux-mains-tenant-un-reliquaire-d-un-saint-feminin-n-d-ecole-d-eustache-le-sueur-image491535044.html
RM2KFK9Y0–Un évêque portant un reliquaire avec un crâne et l'étude de deux mains tenant un reliquaire d'un Saint féminin, n.d. École d'Eustache le Sueur.
N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der Fürstlich Waldeckschen Hofbibliothek Arolsen Motiv : Oliver Cromwell . 17e siècle. 132 Inconnu 347 02 Klebeband Arolsen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-grafik-aus-dem-klebeband-nr-der-furstlich-waldeckschen-hofbibliothek-arolsen-motiv-oliver-cromwell-17e-siecle-132-inconnu-347-02-klebeband-arolsen-image210065463.html
RMP5N8HY–N/A. Grafik aus dem Klebeband Nr. der Fürstlich Waldeckschen Hofbibliothek Arolsen Motiv : Oliver Cromwell . 17e siècle. 132 Inconnu 347 02 Klebeband Arolsen
Homme et femme assis à la table, s.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-et-femme-assis-a-la-table-s-d-image491534111.html
RM2KFK8NK–Homme et femme assis à la table, s.d.
N/A. Anglais : 17e siècle vue de l'entrée avant du Trianon de porcelaine . 17e siècle. Inconnu 26 17ème siècle vue de l'entrée avant de le Trianon de porcelaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-17e-siecle-vue-de-l-entree-avant-du-trianon-de-porcelaine-17e-siecle-inconnu-26-17eme-siecle-vue-de-l-entree-avant-de-le-trianon-de-porcelaine-image210015035.html
RMP5K08Y–N/A. Anglais : 17e siècle vue de l'entrée avant du Trianon de porcelaine . 17e siècle. Inconnu 26 17ème siècle vue de l'entrée avant de le Trianon de porcelaine
Satyres dans un paysage. Après Herman van Swanevelt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/satyres-dans-un-paysage-apres-herman-van-swanevelt-image348998825.html
RM2B7P7FN–Satyres dans un paysage. Après Herman van Swanevelt
N/A. Anglais : Artiluc, une pièce d'argent frappées et utilisé au 17e siècle dans la République de Raguse. 17e siècle. Inconnu, probablement administré par la République de Raguse 141 Artiluci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-artiluc-une-piece-d-argent-frappees-et-utilise-au-17e-siecle-dans-la-republique-de-raguse-17e-siecle-inconnu-probablement-administre-par-la-republique-de-raguse-141-artiluci-image209920138.html
RMP5EK7P–N/A. Anglais : Artiluc, une pièce d'argent frappées et utilisé au 17e siècle dans la République de Raguse. 17e siècle. Inconnu, probablement administré par la République de Raguse 141 Artiluci
D'Zuyderkerck', in: Tooneel Der Voornaamste Nederlands Huizen, en Lust Hoven, naar T Leven Afgebeeld,.n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-zuyderkerck-in-tooneel-der-voornaamste-nederlands-huizen-en-lust-hoven-naar-t-leven-afgebeeld-n-d-image386254254.html
RM2DCBB6P–D'Zuyderkerck', in: Tooneel Der Voornaamste Nederlands Huizen, en Lust Hoven, naar T Leven Afgebeeld,.n.d.
N/A. Anglais : cuir de Cordoue/Cordwain panneaux muraux à partir de Chateau d Vauvenargues, maintenant dans le château de La Barben . 17e siècle. Inconnu 379 Cordoue-vauvenargues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-cuir-de-cordoue-cordwain-panneaux-muraux-a-partir-de-chateau-d-vauvenargues-maintenant-dans-le-chateau-de-la-barben-17e-siecle-inconnu-379-cordoue-vauvenargues-image210025327.html
RMP5KDCF–N/A. Anglais : cuir de Cordoue/Cordwain panneaux muraux à partir de Chateau d Vauvenargues, maintenant dans le château de La Barben . 17e siècle. Inconnu 379 Cordoue-vauvenargues
Monsieur avec un gant, 1629. Après Abraham Bosse. Après Jean de Saint-Igny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-avec-un-gant-1629-apres-abraham-bosse-apres-jean-de-saint-igny-image348998898.html
RM2B7P7JA–Monsieur avec un gant, 1629. Après Abraham Bosse. Après Jean de Saint-Igny
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement