Marché entre deux Païsans Suisses, 1785, aquatinte, feuille : 21,6 x 32 cm (plus grande masse) |, plaque : 14,7 x 18,9 cm |, Image : 12,1 x 16,1 cm, signé et daté dans la plaque l.u . : Marq : Wochre inv. Et sc. 1785 ., moyen inscrit ci-dessous : Marché entre deux Païsans Suisses, Marquard Fidel, Wochre Dominikus Mimmenhausen 1760-1830 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marche-entre-deux-paisans-suisses-1785-aquatinte-feuille-21-6-x-32-cm-plus-grande-masse-plaque-14-7-x-18-9-cm-image-12-1-x-16-1-cm-signe-et-date-dans-la-plaque-l-u-marq-wochre-inv-et-sc-1785-moyen-inscrit-ci-dessous-marche-entre-deux-paisans-suisses-marquard-fidel-wochre-dominikus-mimmenhausen-1760-1830-basel-image328709184.html
RM2A2NYWM–Marché entre deux Païsans Suisses, 1785, aquatinte, feuille : 21,6 x 32 cm (plus grande masse) |, plaque : 14,7 x 18,9 cm |, Image : 12,1 x 16,1 cm, signé et daté dans la plaque l.u . : Marq : Wochre inv. Et sc. 1785 ., moyen inscrit ci-dessous : Marché entre deux Païsans Suisses, Marquard Fidel, Wochre Dominikus Mimmenhausen 1760-1830 Basel
Art inspiré par Pieta, Hendrick Goltzius, néerlandais, 1558-1617, gravure sur papier cousu, 1596, 7 5/16 x 5 po, 18,6 x 12,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pieta-hendrick-goltzius-neerlandais-1558-1617-gravure-sur-papier-cousu-1596-7-5-16-x-5-po-18-6-x-12-7-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569600.html
RF2HKK5M0–Art inspiré par Pieta, Hendrick Goltzius, néerlandais, 1558-1617, gravure sur papier cousu, 1596, 7 5/16 x 5 po, 18,6 x 12,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Caricature d'un homme dans un manteau volumineux, portant un bâton de marche, vus de derrière. Artiste : Giovanni Battista Tiepolo (Venise, Italie Madrid 1696-1770). Dimensions : 7 x 4 5/16 13/16 in. (18,5 x 12,2 cm). Date : 1760 ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-d-un-homme-dans-un-manteau-volumineux-portant-un-baton-de-marche-vus-de-derriere-artiste-giovanni-battista-tiepolo-venise-italie-madrid-1696-1770-dimensions-7-x-4-5-16-13-16-in-18-5-x-12-2-cm-date-1760-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212870272.html
RMPA925M–Caricature d'un homme dans un manteau volumineux, portant un bâton de marche, vus de derrière. Artiste : Giovanni Battista Tiepolo (Venise, Italie Madrid 1696-1770). Dimensions : 7 x 4 5/16 13/16 in. (18,5 x 12,2 cm). Date : 1760 ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré de l'arbre du Hangman, après 1633, encre française, stylo et sépia, 4 3/4 x 7 5/16 po. (12 x 18,5 cm), dessins, imitateur de Jacques Callot (français, 1592–1635, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-arbre-du-hangman-apres-1633-encre-francaise-stylo-et-sepia-4-3-4-x-7-5-16-po-12-x-18-5-cm-dessins-imitateur-de-jacques-callot-francais-1592-1635-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030325.html
RF2HW8RW9–Art inspiré de l'arbre du Hangman, après 1633, encre française, stylo et sépia, 4 3/4 x 7 5/16 po. (12 x 18,5 cm), dessins, imitateur de Jacques Callot (français, 1592–1635, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Théière, 1813, Made in Albany, New York, United States, American, argent, 7 3/8 x 12 x 5 5/16 in. (18,7 x 30,5 x 13,5 cm) ; 26 oz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theiere-1813-made-in-albany-new-york-united-states-american-argent-7-3-8-x-12-x-5-5-16-in-18-7-x-30-5-x-13-5-cm-26-oz-162358624.html
RMKC4228–Théière, 1813, Made in Albany, New York, United States, American, argent, 7 3/8 x 12 x 5 5/16 in. (18,7 x 30,5 x 13,5 cm) ; 26 oz
Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quelques-noeuds-utilises-dans-le-naufrage-1-commencement-d-une-ligne-d-arc-2-ligne-d-arc-simple-3-ligne-d-arc-double-sur-une-anse-4-ligne-d-arc-simple-sur-une-anse-5-ligne-d-arc-en-cours-de-fonctionnement-6-double-courbe-garrick-7-noeud-plat-8-virage-du-pecheur-9-epissure-courte-10-epissure-longue-11-noeud-a-main-levee-12-deux-demi-attelages-13-attelage-a-bois-14-oeil-episse-en-fin-de-ligne-15-butee-en-ligne-16-noeud-de-carenage-utilise-pour-assembler-deux-lignes-lorsque-l-extremite-est-courte-17-figure-8-18-cats-paw-19-noeud-de-tete-de-mat-the-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazin-image557489973.html
RF2RAYT45–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
Fragment de verre, 15e siècle, British, Pot métal verre, certains morceaux montrant des traces de peinture, Total : 7 1/16 x 4 15/16 in. (18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-verre-15e-siecle-british-pot-metal-verre-certains-morceaux-montrant-des-traces-de-peinture-total-7-1-16-x-4-15-16-in-18-162367939.html
RMKC4DXY–Fragment de verre, 15e siècle, British, Pot métal verre, certains morceaux montrant des traces de peinture, Total : 7 1/16 x 4 15/16 in. (18
Dessin, dessin pour une couverture de livre; conçu par Alice Cordelia Morse (américaine, 1863–1961); États-Unis; pinceau et gouache sur papier; montage: 18,9 x 12 x 0,1 cm (7 7/16 x 4 3/4 x 1/16 po.); 1943-33-1-32 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-pour-une-couverture-de-livre-concu-par-alice-cordelia-morse-americaine-1863-1961-etats-unis-pinceau-et-gouache-sur-papier-montage-18-9-x-12-x-0-1-cm-7-7-16-x-4-3-4-x-1-16-po-1943-33-1-32-image546080362.html
RM2PMC322–Dessin, dessin pour une couverture de livre; conçu par Alice Cordelia Morse (américaine, 1863–1961); États-Unis; pinceau et gouache sur papier; montage: 18,9 x 12 x 0,1 cm (7 7/16 x 4 3/4 x 1/16 po.); 1943-33-1-32
William Mulready, (artiste), British, 1786 - 1863, Figure Studies, 1832, stylo et encre brune sur papier vélin, total : 18.6 x 31.2 cm (7 5/16 x 12 5/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-mulready-artiste-british-1786-1863-figure-studies-1832-stylo-et-encre-brune-sur-papier-velin-total-18-6-x-31-2-cm-7-5-16-x-12-5-16-po-image386174261.html
RM2DC7N5W–William Mulready, (artiste), British, 1786 - 1863, Figure Studies, 1832, stylo et encre brune sur papier vélin, total : 18.6 x 31.2 cm (7 5/16 x 12 5/16 po
. Liste des hepaticae [microform]. L'hépatique ; ; ; Hépatiques Bryophytes Bryophytes. ^V ; / 22 11 PL, VI. 'Hi 1 '-^ 19 X' V une le 18 M 20 '^V- /^ 21,12 AJ X "7 ' 6 16 à 15 14- 24 UN W. H. P. del 23 Cephalozia minima. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Pearson, William Henry, 1849-1923 ; de géologie et d'histoire naturelle du Canada. Montréal : W. Foster Brown Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liste-des-hepaticae-microform-l-hepatique-hepatiques-bryophytes-bryophytes-v-22-11-pl-vi-hi-1-19-x-v-une-le-18-m-20-v-21-12-aj-x-7-6-16-a-15-14-24-un-w-h-p-del-23-cephalozia-minima-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-pearson-william-henry-1849-1923-de-geologie-et-d-histoire-naturelle-du-canada-montreal-w-foster-brown-image232836155.html
RMREPGTY–. Liste des hepaticae [microform]. L'hépatique ; ; ; Hépatiques Bryophytes Bryophytes. ^V ; / 22 11 PL, VI. 'Hi 1 '-^ 19 X' V une le 18 M 20 '^V- /^ 21,12 AJ X "7 ' 6 16 à 15 14- 24 UN W. H. P. del 23 Cephalozia minima. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Pearson, William Henry, 1849-1923 ; de géologie et d'histoire naturelle du Canada. Montréal : W. Foster Brown
Inscrit fragment, Nouvel Empire, Période Amarnienne, Dynasty 18, ca. 1353-1336 av. J.-C., d'Egypte, Moyenne Égypte, Akhetaton (Amarna Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-inscrit-fragment-nouvel-empire-periode-amarnienne-dynasty-18-ca-1353-1336-av-j-c-d-egypte-moyenne-egypte-akhetaton-amarna-162358022.html
RMKC418P–Inscrit fragment, Nouvel Empire, Période Amarnienne, Dynasty 18, ca. 1353-1336 av. J.-C., d'Egypte, Moyenne Égypte, Akhetaton (Amarna
Caricature d'un homme dans un manteau volumineux, portant un bâton de marche, vu de derrière, Giovanni Battista Tiepolo, 1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caricature-d-un-homme-dans-un-manteau-volumineux-portant-un-baton-de-marche-vu-de-derriere-giovanni-battista-tiepolo-1760-162557708.html
RMKCD40C–Caricature d'un homme dans un manteau volumineux, portant un bâton de marche, vu de derrière, Giovanni Battista Tiepolo, 1760
Couronne composite. Dimensions : H. 13,7 × 12,4 × D. W. 7,5 cm (5 3/8 x 4 7/8 × 2 15/16 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronne-composite-dimensions-h-13-7-12-4-d-w-7-5-cm-5-3-8-x-4-7-8-2-15-16-in-dynastie-dynastie-18-regne-regne-d-akhenaton-date-ca-1353-1336-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213171322.html
RMPAPP5E–Couronne composite. Dimensions : H. 13,7 × 12,4 × D. W. 7,5 cm (5 3/8 x 4 7/8 × 2 15/16 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Glass fragment, 15th Century, British, Pot Metal Glass, quelques pièces montrant des traces de peinture, total: 7 1/16 x 4 15/16 po. (18 x 12,5 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-glass-fragment-15th-century-british-pot-metal-glass-quelques-pieces-montrant-des-traces-de-peinture-total-7-1-16-x-4-15-16-po-18-x-12-5-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462834731.html
RF2HTYXBR–Art inspiré par Glass fragment, 15th Century, British, Pot Metal Glass, quelques pièces montrant des traces de peinture, total: 7 1/16 x 4 15/16 po. (18 x 12,5 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par The Girl at Cobhurst, 1898, non illustré, 7 7/16 x 5 1/16 x 1 1/4 po. (18,9 x 12,8 x 3,2 cm), Livres, reliure et décorations de Margaret Neilson Armstrong (américain, New York 1867–1944 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-the-girl-at-cobhurst-1898-non-illustre-7-7-16-x-5-1-16-x-1-1-4-po-18-9-x-12-8-x-3-2-cm-livres-reliure-et-decorations-de-margaret-neilson-armstrong-americain-new-york-1867-1944-new-york-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463004926.html
RF2HW7KE6–Art inspiré par The Girl at Cobhurst, 1898, non illustré, 7 7/16 x 5 1/16 x 1 1/4 po. (18,9 x 12,8 x 3,2 cm), Livres, reliure et décorations de Margaret Neilson Armstrong (américain, New York 1867–1944 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Teapot, 1813, fabriqué à Albany, New York, États-Unis, Américain, argent, 7 3/8 x 12 x 5 5/16 cm (18,7 x 30,5 x 13,5 cm) ; 26 oz. (808,2 g), argent, Isaac Hutton (américain, New York 1766–1855 Albany, New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-teapot-1813-fabrique-a-albany-new-york-etats-unis-americain-argent-7-3-8-x-12-x-5-5-16-cm-18-7-x-30-5-x-13-5-cm-26-oz-808-2-g-argent-isaac-hutton-americain-new-york-1766-1855-albany-new-york-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462893651.html
RF2HW2HG3–Art inspiré par Teapot, 1813, fabriqué à Albany, New York, États-Unis, Américain, argent, 7 3/8 x 12 x 5 5/16 cm (18,7 x 30,5 x 13,5 cm) ; 26 oz. (808,2 g), argent, Isaac Hutton (américain, New York 1766–1855 Albany, New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la caricature d'un homme dans un manteau volumineux, portant un bâton de marche, vu de derrière, 1760 (?), stylo et encre marron foncé, lavage brun, 7 5/16 x 4 13/16 po. (18,5 x 12,2 cm), dessins, Giovanni Battista Tiepolo (Italien, Venise 1696–1770 Madrid, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-caricature-d-un-homme-dans-un-manteau-volumineux-portant-un-baton-de-marche-vu-de-derriere-1760-stylo-et-encre-marron-fonce-lavage-brun-7-5-16-x-4-13-16-po-18-5-x-12-2-cm-dessins-giovanni-battista-tiepolo-italien-venise-1696-1770-madrid-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031084.html
RF2HW8TTC–Art inspiré par la caricature d'un homme dans un manteau volumineux, portant un bâton de marche, vu de derrière, 1760 (?), stylo et encre marron foncé, lavage brun, 7 5/16 x 4 13/16 po. (18,5 x 12,2 cm), dessins, Giovanni Battista Tiepolo (Italien, Venise 1696–1770 Madrid, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la vie d'Abraham, troisième quart de 17th siècle, britannique, soie sur toile, H. 12 1/2 x W. 16 pouces (31,8 x 40,6 cm); encadré : H. 18 x W. 20 1/4 x D. 1 1/2 pouces (45,7 x 51,4 x 3,8 cm), textiles brodés, après un dessin de Gerard de Jode (Netherlandish, 1509/17–1591, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vie-d-abraham-troisieme-quart-de-17th-siecle-britannique-soie-sur-toile-h-12-1-2-x-w-16-pouces-31-8-x-40-6-cm-encadre-h-18-x-w-20-1-4-x-d-1-1-2-pouces-45-7-x-51-4-x-3-8-cm-textiles-brodes-apres-un-dessin-de-gerard-de-jode-netherlandish-1509-17-1591-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462923339.html
RF2HW3YCB–Art inspiré par la vie d'Abraham, troisième quart de 17th siècle, britannique, soie sur toile, H. 12 1/2 x W. 16 pouces (31,8 x 40,6 cm); encadré : H. 18 x W. 20 1/4 x D. 1 1/2 pouces (45,7 x 51,4 x 3,8 cm), textiles brodés, après un dessin de Gerard de Jode (Netherlandish, 1509/17–1591, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par fragment inscrit, Nouveau Royaume, période Amarna, dynastie 18, ca. 1353–1336 av. J.-C., d'Égypte, Moyen-Égypte, Amarna (Akhetaten), Grand Temple de l'Aten, fosse à l'extérieur du mur sud, fouilles de Petrie/carter, 1891–92, calcaire injuré, H. 12,7 x O. 16 x D. 5,5 cm; 3,5, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-inscrit-nouveau-royaume-periode-amarna-dynastie-18-ca-1353-1336-av-j-c-d-egypte-moyen-egypte-amarna-akhetaten-grand-temple-de-l-aten-fosse-a-l-exterieur-du-mur-sud-fouilles-de-petrie-carter-1891-92-calcaire-injure-h-12-7-x-o-16-x-d-5-5-cm-3-5-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462853859.html
RF2HW0PPY–Art inspiré par fragment inscrit, Nouveau Royaume, période Amarna, dynastie 18, ca. 1353–1336 av. J.-C., d'Égypte, Moyen-Égypte, Amarna (Akhetaten), Grand Temple de l'Aten, fosse à l'extérieur du mur sud, fouilles de Petrie/carter, 1891–92, calcaire injuré, H. 12,7 x O. 16 x D. 5,5 cm; 3,5, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ragment de base avec nom et épithètes de l'ATON. Dimensions : H. 11,2 × 12,5 × D. W. 9,7 cm (4 × 4 × 7/16 15/16 13/16 3 in.) ; cartouche : W. 5.7 cm (2 1/4 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ragment-de-base-avec-nom-et-epithetes-de-l-aton-dimensions-h-11-2-12-5-d-w-9-7-cm-4-4-7-16-15-16-13-16-3-in-cartouche-w-5-7-cm-2-1-4-in-dynastie-dynastie-18-regne-regne-d-akhenaton-date-ca-1353-1336-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213121096.html
RMPAME3M–Ragment de base avec nom et épithètes de l'ATON. Dimensions : H. 11,2 × 12,5 × D. W. 9,7 cm (4 × 4 × 7/16 15/16 13/16 3 in.) ; cartouche : W. 5.7 cm (2 1/4 in.). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Etude pour 'le débarquement de Colomb sur San Salvador, le 12 octobre 1492' : Roderigo Sánchez de Ségovie. Artiste : John Vanderlyn (Américain, Kingston, New York 1775-1852 Kingston, New York). Dimensions : 24 x 18 3/16 7/16 in. (61,4 x 46,8 cm). Date : ca. 1840-43. Vanderlyn fait de nombreuses études sur la figure et les costumes pour sa peinture monumentale 'le débarquement de Colomb sur San Salvador, le 12 octobre 1492, l' s'exécuter à Paris en 1839-46 pour le United States Capitol. Vanderlyn reposait principalement sur la biographie de Washington Irving de Colomb pour la distribution des personnages, il réunit dans sa peinture. Dans la région de Irving's h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-le-debarquement-de-colomb-sur-san-salvador-le-12-octobre-1492-roderigo-sanchez-de-segovie-artiste-john-vanderlyn-americain-kingston-new-york-1775-1852-kingston-new-york-dimensions-24-x-18-3-16-7-16-in-61-4-x-46-8-cm-date-ca-1840-43-vanderlyn-fait-de-nombreuses-etudes-sur-la-figure-et-les-costumes-pour-sa-peinture-monumentale-le-debarquement-de-colomb-sur-san-salvador-le-12-octobre-1492-l-s-executer-a-paris-en-1839-46-pour-le-united-states-capitol-vanderlyn-reposait-principalement-sur-la-biographie-de-washington-irving-de-colomb-pour-la-distribution-des-personnages-il-reunit-dans-sa-peinture-dans-la-region-de-irvings-h-image213210715.html
RMPATGCB–Etude pour 'le débarquement de Colomb sur San Salvador, le 12 octobre 1492' : Roderigo Sánchez de Ségovie. Artiste : John Vanderlyn (Américain, Kingston, New York 1775-1852 Kingston, New York). Dimensions : 24 x 18 3/16 7/16 in. (61,4 x 46,8 cm). Date : ca. 1840-43. Vanderlyn fait de nombreuses études sur la figure et les costumes pour sa peinture monumentale 'le débarquement de Colomb sur San Salvador, le 12 octobre 1492, l' s'exécuter à Paris en 1839-46 pour le United States Capitol. Vanderlyn reposait principalement sur la biographie de Washington Irving de Colomb pour la distribution des personnages, il réunit dans sa peinture. Dans la région de Irving's h
Fragment de pied arrière ( ?), Aton et Akhenaton nommé. Dimensions : H. 14,5 × 10 × O. D. 12 cm (5 × 3 × 15/16 11/16 4 3/4 in.) ; le bord latéral de l'A.A. 4,5 cm avant la réduction de plus, avec la distance de remboursement de chaque côté d'environ 1,3 (p.l) -1.5(p.r.) cm pour créer un a.a. à environ 10 cm de largeur totale à son début (ensemble des plans inclinés de manière à réduire vers statue). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-pied-arriere-aton-et-akhenaton-nomme-dimensions-h-14-5-10-o-d-12-cm-5-3-15-16-11-16-4-3-4-in-le-bord-lateral-de-l-a-a-4-5-cm-avant-la-reduction-de-plus-avec-la-distance-de-remboursement-de-chaque-cote-d-environ-1-3-p-l-1-5-p-r-cm-pour-creer-un-a-a-a-environ-10-cm-de-largeur-totale-a-son-debut-ensemble-des-plans-inclines-de-maniere-a-reduire-vers-statue-dynastie-dynastie-18-regne-regne-d-akhenaton-date-ca-1353-1336-av-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212914012.html
RMPAB1YT–Fragment de pied arrière ( ?), Aton et Akhenaton nommé. Dimensions : H. 14,5 × 10 × O. D. 12 cm (5 × 3 × 15/16 11/16 4 3/4 in.) ; le bord latéral de l'A.A. 4,5 cm avant la réduction de plus, avec la distance de remboursement de chaque côté d'environ 1,3 (p.l) -1.5(p.r.) cm pour créer un a.a. à environ 10 cm de largeur totale à son début (ensemble des plans inclinés de manière à réduire vers statue). Dynastie DYNASTIE : 18. Règne : règne d'Akhenaton. Date : ca. 1353-1336 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.