Pitcher. 1800-1825. Le Staffordshire. Faïence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pitcher-1800-1825-le-staffordshire-faience-image337974417.html
RM2AHT1PW–Pitcher. 1800-1825. Le Staffordshire. Faïence
Chemise, Française, 1800–1825, Française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemise-francaise-1800-1825-francaise-image344677250.html
RM2B0NB9P–Chemise, Française, 1800–1825, Française
Art inspiré par Shovel, 1800–1825, fer, H. 31 1/2 po. (80 cm), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-shovel-1800-1825-fer-h-31-1-2-po-80-cm-metal-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462891711.html
RF2HW2F2R–Art inspiré par Shovel, 1800–1825, fer, H. 31 1/2 po. (80 cm), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jeune femme portant un turban (1800 - 1825). 867 Mary Ann Willson - Jeune femme portant un turban - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-portant-un-turban-1800-1825-867-mary-ann-willson-jeune-femme-portant-un-turban-google-art-project-image185848514.html
RMMPA3JX–Jeune femme portant un turban (1800 - 1825). 867 Mary Ann Willson - Jeune femme portant un turban - Google Art Project
Mary Ann Wilson, jeune femme portant un Turban, portrait peint en aquarelle, 1800-1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-ann-wilson-jeune-femme-portant-un-turban-portrait-peint-en-aquarelle-1800-1825-image556649188.html
RM2R9HFM4–Mary Ann Wilson, jeune femme portant un Turban, portrait peint en aquarelle, 1800-1825
Moule à bouton. Dimensions : H. 8 1/4 in. (21 cm). Date : 1800-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moule-a-bouton-dimensions-h-8-1-4-in-21-cm-date-1800-1825-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213273957.html
RMPAYD31–Moule à bouton. Dimensions : H. 8 1/4 in. (21 cm). Date : 1800-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Mary Ann Willson, jeune femme portant un Turban, Circa 1800-1825, Aquarelle, Museum of Fine Arts Boston, Etats-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-ann-willson-jeune-femme-portant-un-turban-circa-1800-1825-aquarelle-museum-of-fine-arts-boston-etats-unis-image490832855.html
RM2KEFA8R–Mary Ann Willson, jeune femme portant un Turban, Circa 1800-1825, Aquarelle, Museum of Fine Arts Boston, Etats-Unis
Un homme regarde par la fenêtre dans la lune 1800 - 1825 Ganku 1749-1838 Kishi Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-homme-regarde-par-la-fenetre-dans-la-lune-1800-1825-ganku-1749-1838-kishi-japon-80713451.html
RMEK8PR7–Un homme regarde par la fenêtre dans la lune 1800 - 1825 Ganku 1749-1838 Kishi Japon
Martha Washingon, portrait de Gilbert Stuart, huile sur toile, c. 1800-1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martha-washingon-portrait-de-gilbert-stuart-huile-sur-toile-c-1800-1825-image438089821.html
RM2GCMM11–Martha Washingon, portrait de Gilbert Stuart, huile sur toile, c. 1800-1825
Looking Glass enveloppé de deuil, probablement américain, 18001825, pin, dorure gesso, peinture, verre Musée Concord Concord, MA DSC05775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-looking-glass-enveloppe-de-deuil-probablement-americain-18001825-pin-dorure-gesso-peinture-verre-musee-concord-concord-ma-dsc05775-142949224.html
RMJ8FW5C–Looking Glass enveloppé de deuil, probablement américain, 18001825, pin, dorure gesso, peinture, verre Musée Concord Concord, MA DSC05775
La mode, les vêtements, les costumes traditionnels en Turquie à partir de 1800 - 1825, de gauche, Bairakdar, puis une Harbadschi avec turban, un artilleur, un des janissaires des ambassades, un proxy de janissaires et d'un capitaine de l'artillerie des janissaires, eOda-Bashi..., l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-les-costumes-traditionnels-en-turquie-a-partir-de-1800-1825-de-gauche-bairakdar-puis-une-harbadschi-avec-turban-un-artilleur-un-des-janissaires-des-ambassades-un-proxy-de-janissaires-et-d-un-capitaine-de-l-artillerie-des-janissaires-eoda-bashi-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174496119.html
RFM3TYG7–La mode, les vêtements, les costumes traditionnels en Turquie à partir de 1800 - 1825, de gauche, Bairakdar, puis une Harbadschi avec turban, un artilleur, un des janissaires des ambassades, un proxy de janissaires et d'un capitaine de l'artillerie des janissaires, eOda-Bashi..., l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Kali Kangra 1800-1825. Le Walters Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kali-kangra-1800-1825-le-walters-art-museum-132772017.html
RMHM081N–Kali Kangra 1800-1825. Le Walters Art Museum.
La mode, les vêtements, les costumes historiques en Turquie à partir de 1800, 1825, illustration, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-les-vetements-les-costumes-historiques-en-turquie-a-partir-de-1800-1825-illustration-turquie-image226954038.html
RMR56J5A–La mode, les vêtements, les costumes historiques en Turquie à partir de 1800, 1825, illustration, Turquie
ANCH, Infantin Von Spania Lithographie: Delpech, François cession: 1800/1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anch-infantin-von-spania-lithographie-delpech-francois-cession-1800-1825-image418322694.html
RM2F8G6T6–ANCH, Infantin Von Spania Lithographie: Delpech, François cession: 1800/1825
Kali - Kangra - 1800 - 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kali-kangra-1800-1825-image424834459.html
RF2FK4TK7–Kali - Kangra - 1800 - 1825
Broche 1800-1825 par Unidentified Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/broche-1800-1825-par-unidentified-image556003519.html
RM2R8G44F–Broche 1800-1825 par Unidentified
Portrait de Juliette Récamier (1777-1849) par l'artiste français Jacques-Louis David (1748-1825) peint en 1800 dans le style néoclassique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-juliette-recamier-1777-1849-par-l-artiste-francais-jacques-louis-david-1748-1825-peint-en-1800-dans-le-style-neoclassique-image597716293.html
RM2WMC96D–Portrait de Juliette Récamier (1777-1849) par l'artiste français Jacques-Louis David (1748-1825) peint en 1800 dans le style néoclassique.
Projet de déclaration de Louis XVIII Anonyme. Projet pour une clarification de Louis XVIII. Lavis d'erre de Chine, 1800-1825. Musée Carnavalet, Histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-de-declaration-de-louis-xviii-anonyme-projet-pour-une-clarification-de-louis-xviii-lavis-d-erre-de-chine-1800-1825-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image349767095.html
RM2B917DY–Projet de déclaration de Louis XVIII Anonyme. Projet pour une clarification de Louis XVIII. Lavis d'erre de Chine, 1800-1825. Musée Carnavalet, Histoire de Paris.
Art inspiré par le moule à boutons, 1800–1825, laiton, bois, ivoire, H. 8 1/4 po (21 cm), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-moule-a-boutons-1800-1825-laiton-bois-ivoire-h-8-1-4-po-21-cm-metal-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462876286.html
RF2HW1RBX–Art inspiré par le moule à boutons, 1800–1825, laiton, bois, ivoire, H. 8 1/4 po (21 cm), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Nederlands : Ontwerp voor de nieuwe aanbouw van Rodenpoortstoren zuidaanzicht de Jan, circa 1800-1825.. Abraham van der Hart (1727-1820), architecte et dessinateur néerlandais Description Date de naissance/décès 27 mai 1747 (baptisé) 1er février 1820 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam circa 1762-1820 Période de travail lieu de travail Amsterdam contrôle d'autorité : Q3815619 VIAF:204145542466596641516 ISNI:0000 0000 8040 0223 ULAN:500000938:174313209 GND BPN:4932221055 Abraham van der Hart 004 Détail 01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-nederlands-ontwerp-voor-de-nieuwe-aanbouw-van-rodenpoortstoren-zuidaanzicht-de-jan-circa-1800-1825-abraham-van-der-hart-1727-1820-architecte-et-dessinateur-neerlandais-description-date-de-naissance-deces-27-mai-1747-baptise-1er-fevrier-1820-lieu-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-circa-1762-1820-periode-de-travail-lieu-de-travail-amsterdam-controle-d-autorite-q3815619-viaf-204145542466596641516-isni-0000-0000-8040-0223-ulan-500000938-174313209-gnd-bpn-4932221055-abraham-van-der-hart-004-detail-01-image209993217.html
RMP5J0DN–N/A. Nederlands : Ontwerp voor de nieuwe aanbouw van Rodenpoortstoren zuidaanzicht de Jan, circa 1800-1825.. Abraham van der Hart (1727-1820), architecte et dessinateur néerlandais Description Date de naissance/décès 27 mai 1747 (baptisé) 1er février 1820 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam circa 1762-1820 Période de travail lieu de travail Amsterdam contrôle d'autorité : Q3815619 VIAF:204145542466596641516 ISNI:0000 0000 8040 0223 ULAN:500000938:174313209 GND BPN:4932221055 Abraham van der Hart 004 Détail 01
Ben Jonson (Benjamin Jonson) (vers 1572-1637), dramaturge et poète anglais, portrait peint à l'huile sur panneau d'après Abraham van Blyenberch, 1800-1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ben-jonson-benjamin-jonson-vers-1572-1637-dramaturge-et-poete-anglais-portrait-peint-a-l-huile-sur-panneau-d-apres-abraham-van-blyenberch-1800-1825-image595633894.html
RM2WH1D32–Ben Jonson (Benjamin Jonson) (vers 1572-1637), dramaturge et poète anglais, portrait peint à l'huile sur panneau d'après Abraham van Blyenberch, 1800-1825
Allegorial Painting; Chef de la Vierge. Date: 1800-1825. Encre de stylo et de bistre, pinceau et lavage à l'encre sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorial-painting-chef-de-la-vierge-date-1800-1825-encre-de-stylo-et-de-bistre-pinceau-et-lavage-a-l-encre-sur-papier-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554749539.html
RM2R6F0KF–Allegorial Painting; Chef de la Vierge. Date: 1800-1825. Encre de stylo et de bistre, pinceau et lavage à l'encre sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Madame Hamelin par Jacques-Louis David (1748-1825) - peinture sur toile. Le sujet, Madame Hamelin, un créole né à Saint-Domingue. Elle devint la femme d'un banquier parisien, et a joué un rôle brillant dans la société parisienne de la période du Directoire. Elle a été surnommé "La Jolie laide". Chateaubriand, qu'elle séduit, dit d'elle qu'elle possédait les deux qualités qui caractérisent également la France, de la noblesse et de frivolité. Date : vers 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-hamelin-par-jacques-louis-david-1748-1825-peinture-sur-toile-le-sujet-madame-hamelin-un-creole-ne-a-saint-domingue-elle-devint-la-femme-d-un-banquier-parisien-et-a-joue-un-role-brillant-dans-la-societe-parisienne-de-la-periode-du-directoire-elle-a-ete-surnomme-la-jolie-laide-chateaubriand-qu-elle-seduit-dit-d-elle-qu-elle-possedait-les-deux-qualites-qui-caracterisent-egalement-la-france-de-la-noblesse-et-de-frivolite-date-vers-1800-image183030389.html
RMMHNN3H–Madame Hamelin par Jacques-Louis David (1748-1825) - peinture sur toile. Le sujet, Madame Hamelin, un créole né à Saint-Domingue. Elle devint la femme d'un banquier parisien, et a joué un rôle brillant dans la société parisienne de la période du Directoire. Elle a été surnommé "La Jolie laide". Chateaubriand, qu'elle séduit, dit d'elle qu'elle possédait les deux qualités qui caractérisent également la France, de la noblesse et de frivolité. Date : vers 1800
Trois chiffres sont le bain dans la jambe et un plateau 1800 - 1825 Ganku 1749-1838 Kishi Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-chiffres-sont-le-bain-dans-la-jambe-et-un-plateau-1800-1825-ganku-1749-1838-kishi-japon-80713450.html
RMEK8PR6–Trois chiffres sont le bain dans la jambe et un plateau 1800 - 1825 Ganku 1749-1838 Kishi Japon
Portrait de Guru Nanak Dev, peinture, pigments naturels sur papier, c.1800-1825, école sikh. Guru Nanak a été le premier Guru sikh et le fondateur du Sikhisme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-guru-nanak-dev-peinture-pigments-naturels-sur-papier-c-1800-1825-ecole-sikh-guru-nanak-a-ete-le-premier-guru-sikh-et-le-fondateur-du-sikhisme-image378040142.html
RM2CY161J–Portrait de Guru Nanak Dev, peinture, pigments naturels sur papier, c.1800-1825, école sikh. Guru Nanak a été le premier Guru sikh et le fondateur du Sikhisme.
Horloge de bureau, peut-être par Bachelard, France, 1800 AD 1825,vue 2 Museo Nacional de Artes Decorativas Madrid, Espagne DSC08333 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-horloge-de-bureau-peut-etre-par-bachelard-france-1800-ad-1825-vue-2-museo-nacional-de-artes-decorativas-madrid-espagne-dsc08333-142927172.html
RMJ8EW1T–Horloge de bureau, peut-être par Bachelard, France, 1800 AD 1825,vue 2 Museo Nacional de Artes Decorativas Madrid, Espagne DSC08333
La mode, les vêtements, les costumes traditionnels en Turquie à partir de 1800 - 1825, de dignitaires, de gauche, un grand vizir en costume Diwan, puis un sultan en costume, puis un officier supérieur de la garde du corps, l'épouse du sultan, une danseuse en sérail et une femme en sérail, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-les-costumes-traditionnels-en-turquie-a-partir-de-1800-1825-de-dignitaires-de-gauche-un-grand-vizir-en-costume-diwan-puis-un-sultan-en-costume-puis-un-officier-superieur-de-la-garde-du-corps-l-epouse-du-sultan-une-danseuse-en-serail-et-une-femme-en-serail-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174496092.html
RFM3TYF8–La mode, les vêtements, les costumes traditionnels en Turquie à partir de 1800 - 1825, de dignitaires, de gauche, un grand vizir en costume Diwan, puis un sultan en costume, puis un officier supérieur de la garde du corps, l'épouse du sultan, une danseuse en sérail et une femme en sérail, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
La mode, les vêtements, les costumes historiques en Turquie à partir de 1800, 1825, les dignitaires, illustration, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-les-vetements-les-costumes-historiques-en-turquie-a-partir-de-1800-1825-les-dignitaires-illustration-turquie-image226954033.html
RMR56J55–La mode, les vêtements, les costumes historiques en Turquie à partir de 1800, 1825, les dignitaires, illustration, Turquie
Boissy d'Anglas, François-Antoine de Lithographie : Delpech, François Seraphindatierung : 1800/1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boissy-d-anglas-francois-antoine-de-lithographie-delpech-francois-seraphindatierung-1800-1825-image418327767.html
RM2F8GD9B–Boissy d'Anglas, François-Antoine de Lithographie : Delpech, François Seraphindatierung : 1800/1825
Égypte : un portrait d'Edward W. Lane en robe ottomane traditionnelle, dessiné par son frère Richard James Lane (1800-1872), au Caire en 1825. Edward William Lane (1801-1876) est un orientaliste britannique, traducteur et érudit arabe qui a vécu au Caire ottoman de 1825 à 28. Il était tellement fasciné par l'Egypte, il s'est habillé comme un turc ottoman et a passé beaucoup de temps à esquisser les ruelles du Caire. À son retour en Angleterre, il a traduit le roman «Arabian Nights» [«1001 nuits»] et «Elections du Coran». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-un-portrait-d-edward-w-lane-en-robe-ottomane-traditionnelle-dessine-par-son-frere-richard-james-lane-1800-1872-au-caire-en-1825-edward-william-lane-1801-1876-est-un-orientaliste-britannique-traducteur-et-erudit-arabe-qui-a-vecu-au-caire-ottoman-de-1825-a-28-il-etait-tellement-fascine-par-l-egypte-il-s-est-habille-comme-un-turc-ottoman-et-a-passe-beaucoup-de-temps-a-esquisser-les-ruelles-du-caire-a-son-retour-en-angleterre-il-a-traduit-le-roman-arabian-nights-1001-nuits-et-elections-du-coran-image344227680.html
RM2B00WWM–Égypte : un portrait d'Edward W. Lane en robe ottomane traditionnelle, dessiné par son frère Richard James Lane (1800-1872), au Caire en 1825. Edward William Lane (1801-1876) est un orientaliste britannique, traducteur et érudit arabe qui a vécu au Caire ottoman de 1825 à 28. Il était tellement fasciné par l'Egypte, il s'est habillé comme un turc ottoman et a passé beaucoup de temps à esquisser les ruelles du Caire. À son retour en Angleterre, il a traduit le roman «Arabian Nights» [«1001 nuits»] et «Elections du Coran».
Général Lafayette ca. 1800-1825 par H. Fiquet, s.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/general-lafayette-ca-1800-1825-par-h-fiquet-s-d-image555906406.html
RM2R8BM86–Général Lafayette ca. 1800-1825 par H. Fiquet, s.d.
Bracelet en micro-mosaïque, 1800–1825; Italie; feuilles et fils d'or, mosaïques de verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bracelet-en-micro-mosaique-1800-1825-italie-feuilles-et-fils-d-or-mosaiques-de-verre-image546093201.html
RM2PMCKCH–Bracelet en micro-mosaïque, 1800–1825; Italie; feuilles et fils d'or, mosaïques de verre
Défilé devant un boulevard théâtre Anonyme. Défilé devant un théâtre du boulevard. Crayon et encre brune à la plume (dessin au trait), 1800-1825. Musée Carnavalet, Histoire de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defile-devant-un-boulevard-theatre-anonyme-defile-devant-un-theatre-du-boulevard-crayon-et-encre-brune-a-la-plume-dessin-au-trait-1800-1825-musee-carnavalet-histoire-de-paris-image349766997.html
RM2B917AD–Défilé devant un boulevard théâtre Anonyme. Défilé devant un théâtre du boulevard. Crayon et encre brune à la plume (dessin au trait), 1800-1825. Musée Carnavalet, Histoire de Paris.
Art inspiré par plate, env. 1800–1825, fabriqué au Mexique, cuisine mexicaine, faïence émaillée, Diam. 8 1/4 po (21 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-env-1800-1825-fabrique-au-mexique-cuisine-mexicaine-faience-emaillee-diam-8-1-4-po-21-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462888543.html
RF2HW2B1K–Art inspiré par plate, env. 1800–1825, fabriqué au Mexique, cuisine mexicaine, faïence émaillée, Diam. 8 1/4 po (21 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Nederlands : Ontwerp voor de nieuwe aanbouw van de Jan Roodenpoortstoren, Amsterdam, situatie, zuidaanzicht plattegronden,. Amsterdam, Stadsarchief Amsterdam (010056918289). vers 1800-1825. Abraham van der Hart (1727-1820), architecte et dessinateur néerlandais Description Date de naissance/décès 27 mai 1747 (baptisé) 1er février 1820 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam circa 1762-1820 Période de travail lieu de travail Amsterdam contrôle d'autorité : Q3815619 VIAF:204145542466596641516 ISNI:0000 0000 8040 0223 ULAN:500000938:174313209 GND BPN:4932221055 Abraham van der Hart 004 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-nederlands-ontwerp-voor-de-nieuwe-aanbouw-van-de-jan-roodenpoortstoren-amsterdam-situatie-zuidaanzicht-plattegronden-amsterdam-stadsarchief-amsterdam-010056918289-vers-1800-1825-abraham-van-der-hart-1727-1820-architecte-et-dessinateur-neerlandais-description-date-de-naissance-deces-27-mai-1747-baptise-1er-fevrier-1820-lieu-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-circa-1762-1820-periode-de-travail-lieu-de-travail-amsterdam-controle-d-autorite-q3815619-viaf-204145542466596641516-isni-0000-0000-8040-0223-ulan-500000938-174313209-gnd-bpn-4932221055-abraham-van-der-hart-004-image209993215.html
RMP5J0DK–N/A. Nederlands : Ontwerp voor de nieuwe aanbouw van de Jan Roodenpoortstoren, Amsterdam, situatie, zuidaanzicht plattegronden,. Amsterdam, Stadsarchief Amsterdam (010056918289). vers 1800-1825. Abraham van der Hart (1727-1820), architecte et dessinateur néerlandais Description Date de naissance/décès 27 mai 1747 (baptisé) 1er février 1820 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam circa 1762-1820 Période de travail lieu de travail Amsterdam contrôle d'autorité : Q3815619 VIAF:204145542466596641516 ISNI:0000 0000 8040 0223 ULAN:500000938:174313209 GND BPN:4932221055 Abraham van der Hart 004
Un portrait de Raja Birbal (l'ami d'Akbar), debout à droite. L'inscription se lit comme suit : 'Bière'. Bur Rajah 1800-1825. Aquarelle opaque. Source : Add.ou.4429. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-raja-birbal-l-ami-d-akbar-debout-a-droite-l-inscription-se-lit-comme-suit-biere-bur-rajah-1800-1825-aquarelle-opaque-source-add-ou-4429-image231455185.html
RMRCFKCH–Un portrait de Raja Birbal (l'ami d'Akbar), debout à droite. L'inscription se lit comme suit : 'Bière'. Bur Rajah 1800-1825. Aquarelle opaque. Source : Add.ou.4429.
La plaque. Culture : Mexican. Dimensions : diam. 8 1/4 in. (21 cm). Date : ca. 1800-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-culture-mexican-dimensions-diam-8-1-4-in-21-cm-date-ca-1800-1825-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212871831.html
RMPA945B–La plaque. Culture : Mexican. Dimensions : diam. 8 1/4 in. (21 cm). Date : ca. 1800-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait de Madame Récamier, 1800. Par Jacques-Louis David (1748-1825). Le style néoclassique. Musée du Louvre. Paris. La France. Détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-madame-recamier-1800-par-jacques-louis-david-1748-1825-le-style-neoclassique-musee-du-louvre-paris-la-france-detail-95131620.html
RMFENH9T–Portrait de Madame Récamier, 1800. Par Jacques-Louis David (1748-1825). Le style néoclassique. Musée du Louvre. Paris. La France. Détail.
Trois chiffres sont le bain dans la jambe et un plateau 1800 - 1825 Ganku 1749-1838 Kishi Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-chiffres-sont-le-bain-dans-la-jambe-et-un-plateau-1800-1825-ganku-1749-1838-kishi-japon-80713447.html
RMEK8PR3–Trois chiffres sont le bain dans la jambe et un plateau 1800 - 1825 Ganku 1749-1838 Kishi Japon
Portrait de Guru Nanak Dev, peinture, pigments naturels sur papier, c.1800-1825, école sikh. Guru Nanak a été le premier Guru sikh et le fondateur du Sikhisme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-guru-nanak-dev-peinture-pigments-naturels-sur-papier-c-1800-1825-ecole-sikh-guru-nanak-a-ete-le-premier-guru-sikh-et-le-fondateur-du-sikhisme-image378649411.html
RM2D00Y57–Portrait de Guru Nanak Dev, peinture, pigments naturels sur papier, c.1800-1825, école sikh. Guru Nanak a été le premier Guru sikh et le fondateur du Sikhisme.
Horloge de bureau, peut-être par Bachelard, France, 1800 AD 1825,vue 1 Museo Nacional de Artes Decorativas Madrid, Espagne DSC08332 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-horloge-de-bureau-peut-etre-par-bachelard-france-1800-ad-1825-vue-1-museo-nacional-de-artes-decorativas-madrid-espagne-dsc08332-142927171.html
RMJ8EW1R–Horloge de bureau, peut-être par Bachelard, France, 1800 AD 1825,vue 1 Museo Nacional de Artes Decorativas Madrid, Espagne DSC08332
La mode, les vêtements, les costumes traditionnels en Turquie à partir de 1800 - 1825, les soldats et les femmes, à partir de la gauche, un représentant des janissaires, un soi-disant Jamak, puis un soldat, un Peik maritime, une sorte de garde, une femme turque dans un voile, une femme turque dans une chambre, et une combinaison des janissaires, compagnon de l'vizir, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-les-costumes-traditionnels-en-turquie-a-partir-de-1800-1825-les-soldats-et-les-femmes-a-partir-de-la-gauche-un-representant-des-janissaires-un-soi-disant-jamak-puis-un-soldat-un-peik-maritime-une-sorte-de-garde-une-femme-turque-dans-un-voile-une-femme-turque-dans-une-chambre-et-une-combinaison-des-janissaires-compagnon-de-l-vizir-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174496117.html
RFM3TYG5–La mode, les vêtements, les costumes traditionnels en Turquie à partir de 1800 - 1825, les soldats et les femmes, à partir de la gauche, un représentant des janissaires, un soi-disant Jamak, puis un soldat, un Peik maritime, une sorte de garde, une femme turque dans un voile, une femme turque dans une chambre, et une combinaison des janissaires, compagnon de l'vizir, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
La mode, les vêtements, les costumes historiques en Turquie à partir de 1800, 1825, les soldats et les femmes, illustration, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-les-vetements-les-costumes-historiques-en-turquie-a-partir-de-1800-1825-les-soldats-et-les-femmes-illustration-turquie-image226954036.html
RMR56J58–La mode, les vêtements, les costumes historiques en Turquie à partir de 1800, 1825, les soldats et les femmes, illustration, Turquie
Berthier, Alexander Fürst Stecher: Lignon, Etienne Frédétriczeichner: Vigneron, Pierre Rochdatierung: 1800/1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berthier-alexander-furst-stecher-lignon-etienne-fredetriczeichner-vigneron-pierre-rochdatierung-1800-1825-image418441303.html
RM2F8NJ47–Berthier, Alexander Fürst Stecher: Lignon, Etienne Frédétriczeichner: Vigneron, Pierre Rochdatierung: 1800/1825
Japon: 'Passable Travellers Fording the River Oi'. Partie d'un imprimé de blocs de bois triptyque par Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), c. 1800. Utagawa Toyokuni, également appelé Toyokuni, pour le distinguer des membres de son école qui a pris en charge son gō (nom d'art après sa mort) était un grand maître de ukiyo-e, connu en particulier pour ses reproductions d'acteurs Kabuki. Utagawa était l'un des chefs de la célèbre école Utagawa d'artistes boisés japonais, et était la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle occupait pour le reste du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-passable-travellers-fording-the-river-oi-partie-d-un-imprime-de-blocs-de-bois-triptyque-par-utagawa-toyokuni-1769-24-fevrier-1825-c-1800-utagawa-toyokuni-egalement-appele-toyokuni-pour-le-distinguer-des-membres-de-son-ecole-qui-a-pris-en-charge-son-g-nom-d-art-apres-sa-mort-etait-un-grand-maitre-de-ukiyo-e-connu-en-particulier-pour-ses-reproductions-d-acteurs-kabuki-utagawa-etait-l-un-des-chefs-de-la-celebre-ecole-utagawa-d-artistes-boises-japonais-et-etait-la-personne-qui-l-a-vraiment-deplace-a-la-position-de-grande-renommee-et-de-pouvoir-qu-elle-occupait-pour-le-reste-du-xixe-siecle-image344237695.html
RM2B01AKB–Japon: 'Passable Travellers Fording the River Oi'. Partie d'un imprimé de blocs de bois triptyque par Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), c. 1800. Utagawa Toyokuni, également appelé Toyokuni, pour le distinguer des membres de son école qui a pris en charge son gō (nom d'art après sa mort) était un grand maître de ukiyo-e, connu en particulier pour ses reproductions d'acteurs Kabuki. Utagawa était l'un des chefs de la célèbre école Utagawa d'artistes boisés japonais, et était la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle occupait pour le reste du XIXe siècle.
George Washington ca. 1800-1825 par H. Fiquet, s.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-ca-1800-1825-par-h-fiquet-s-d-image555988025.html
RM2R8FCB5–George Washington ca. 1800-1825 par H. Fiquet, s.d.
Dessin, Design pour une bordure horizontale brodée de la fabrique de St. RUF,' Unfinished, 1800–1825; conçu par fabrique de Saint RUF; France; gouache blanc, jaune et orange sur papier à tracer glacé collé sur papier; 31,9 × 25,3 cm (12 9/16 × 9 15/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-design-pour-une-bordure-horizontale-brodee-de-la-fabrique-de-st-ruf-unfinished-1800-1825-concu-par-fabrique-de-saint-ruf-france-gouache-blanc-jaune-et-orange-sur-papier-a-tracer-glace-colle-sur-papier-31-9-25-3-cm-12-9-16-9-15-16-po-image546214840.html
RM2PMJ6GT–Dessin, Design pour une bordure horizontale brodée de la fabrique de St. RUF,' Unfinished, 1800–1825; conçu par fabrique de Saint RUF; France; gouache blanc, jaune et orange sur papier à tracer glacé collé sur papier; 31,9 × 25,3 cm (12 9/16 × 9 15/16 po)
Fragment. 1800-1825. Le Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-1800-1825-le-japon-image337946044.html
RM2AHPNHG–Fragment. 1800-1825. Le Japon.
Peinture avec bambou, Shiao-hsiang, 1800 - 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-avec-bambou-shiao-hsiang-1800-1825-77348286.html
RMEDREEP–Peinture avec bambou, Shiao-hsiang, 1800 - 1825
Art inspiré par le pot Apothecary, 1800–1825, fabriqué au Mexique, cuisine mexicaine, faïence émaillée, H. 10 1/8 po (25,7 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-pot-apothecary-1800-1825-fabrique-au-mexique-cuisine-mexicaine-faience-emaillee-h-10-1-8-po-25-7-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462883357.html
RF2HW24CD–Art inspiré par le pot Apothecary, 1800–1825, fabriqué au Mexique, cuisine mexicaine, faïence émaillée, H. 10 1/8 po (25,7 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Kali 1800-1825 Miniature. . Kangra The Walters Art Museum . Entre 1800 et 1825. 755 1800-1825 anonyme Kali de Kangra. Le Walters Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-kali-1800-1825-miniature-kangra-the-walters-art-museum-entre-1800-et-1825-755-1800-1825-anonyme-kali-de-kangra-le-walters-art-museum-image185818007.html
RMMP8MNB–. Anglais : Kali 1800-1825 Miniature. . Kangra The Walters Art Museum . Entre 1800 et 1825. 755 1800-1825 anonyme Kali de Kangra. Le Walters Art Museum.
Raja Chandu Lal (1766-1845), Peshkar de Hyderabad, assis face vers la droite et tenant une fleur. Aquarelle opaque. Portrait. 140 par 75 mm. Raja Chandu Lal (1766-1845), Peshkar de Hyderabad, assis face vers la droite et tenant une fleur. L'Inde. 1800 - 1825. Source : Add.ou.4442. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raja-chandu-lal-1766-1845-peshkar-de-hyderabad-assis-face-vers-la-droite-et-tenant-une-fleur-aquarelle-opaque-portrait-140-par-75-mm-raja-chandu-lal-1766-1845-peshkar-de-hyderabad-assis-face-vers-la-droite-et-tenant-une-fleur-l-inde-1800-1825-source-add-ou-4442-image226771132.html
RMR4X8W0–Raja Chandu Lal (1766-1845), Peshkar de Hyderabad, assis face vers la droite et tenant une fleur. Aquarelle opaque. Portrait. 140 par 75 mm. Raja Chandu Lal (1766-1845), Peshkar de Hyderabad, assis face vers la droite et tenant une fleur. L'Inde. 1800 - 1825. Source : Add.ou.4442.
Pot d'apothicaire. Culture : Mexican. Dimensions : H. 10 1/8 in. (25,7 cm). Date : 1800-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-d-apothicaire-culture-mexican-dimensions-h-10-1-8-in-25-7-cm-date-1800-1825-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213354059.html
RMPB337R–Pot d'apothicaire. Culture : Mexican. Dimensions : H. 10 1/8 in. (25,7 cm). Date : 1800-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Thomas Moore, poète irlandais et auteur-compositeur. 'The Last Rose of Summer' et d'autres grandes chansons irlandaises autour de 1800-1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-moore-poete-irlandais-et-auteur-compositeur-the-last-rose-of-summer-et-d-autres-grandes-chansons-irlandaises-autour-de-1800-1825-38282779.html
RFC67X23–Thomas Moore, poète irlandais et auteur-compositeur. 'The Last Rose of Summer' et d'autres grandes chansons irlandaises autour de 1800-1825.
1800 - 1825 Ganku 1749-1838 Kishi Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1800-1825-ganku-1749-1838-kishi-japon-80713455.html
RMEK8PRB–1800 - 1825 Ganku 1749-1838 Kishi Japon
Nicholas I (1796-1855), empereur de Russie 1825-1855, portrait peint d'après Franz Krüger, 1800-1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicholas-i-1796-1855-empereur-de-russie-1825-1855-portrait-peint-d-apres-franz-kruger-1800-1899-image426566312.html
RM2FNYNK4–Nicholas I (1796-1855), empereur de Russie 1825-1855, portrait peint d'après Franz Krüger, 1800-1899
Le Major Aaron Robinson (1767) 1850, 1800, 1825 huile sur toile Musée de Bennington Bennington, VT DSC08571 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-major-aaron-robinson-1767-1850-1800-1825-huile-sur-toile-musee-de-bennington-bennington-vt-dsc08571-image153757482.html
RMJX476J–Le Major Aaron Robinson (1767) 1850, 1800, 1825 huile sur toile Musée de Bennington Bennington, VT DSC08571
Kamehameha III, 1825, huile sur toile par Robert Dampier (britannique, 1800-1874). Posés comme le monarque, il était destiné à devenir, vous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kamehameha-iii-1825-huile-sur-toile-par-robert-dampier-britannique-1800-1874-poses-comme-le-monarque-il-etait-destine-a-devenir-vous-102764807.html
RMFY59FK–Kamehameha III, 1825, huile sur toile par Robert Dampier (britannique, 1800-1874). Posés comme le monarque, il était destiné à devenir, vous
Mouchoir, c 1800-1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mouchoir-c-1800-1825-image330094343.html
RM2A512KK–Mouchoir, c 1800-1825.
Scène de bataille Date: c. 1825 artiste: Joseph Louis Hippolyte Bellangé Français, 1800-1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-bataille-date-c-1825-artiste-joseph-louis-hippolyte-bellange-francais-1800-1866-image551193186.html
RF2R0N0EX–Scène de bataille Date: c. 1825 artiste: Joseph Louis Hippolyte Bellangé Français, 1800-1866
William Henry Smith 1825 1891 libraire marchand de journaux anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-henry-smith-1825-1891-libraire-marchand-de-journaux-anglais-22612723.html
RFB8P2N7–William Henry Smith 1825 1891 libraire marchand de journaux anglais
Kahiarina Von Medici, culéline va France: Dévorant Litzi exact: Deprecco Ying, Françilcker Security Association: 1800 (1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kahiarina-von-medici-culeline-va-france-devorant-litzi-exact-deprecco-ying-francilcker-security-association-1800-1825-image418344037.html
RM2F8H62D–Kahiarina Von Medici, culéline va France: Dévorant Litzi exact: Deprecco Ying, Françilcker Security Association: 1800 (1825
Japon: 'Roko Segawa IV comme Tomoe Gozen'. Imprimé en blocs de bois Ukiyo-e par Utagawa Toyokuni (1769-1825), 1800. Tomoe Gozen (1157-1247) était une onna-musha, ou samouraï femelle, connue pour son courage et sa force. Selon un compte-rendu historique: 'Tomoe était particulièrement beau, avec une peau blanche, de longs cheveux, et des caractéristiques de charme. Elle était également un Archer remarquablement fort, et comme un swordswoman elle était un guerrier valant mille, prêt à affronter un démon ou un dieu, monté ou à pied. Elle a manipulé des chevaux sans rupture avec une compétence superbe ; elle a roulé sans délire des descentes périlleuses...' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-roko-segawa-iv-comme-tomoe-gozen-imprime-en-blocs-de-bois-ukiyo-e-par-utagawa-toyokuni-1769-1825-1800-tomoe-gozen-1157-1247-etait-une-onna-musha-ou-samourai-femelle-connue-pour-son-courage-et-sa-force-selon-un-compte-rendu-historique-tomoe-etait-particulierement-beau-avec-une-peau-blanche-de-longs-cheveux-et-des-caracteristiques-de-charme-elle-etait-egalement-un-archer-remarquablement-fort-et-comme-un-swordswoman-elle-etait-un-guerrier-valant-mille-pret-a-affronter-un-demon-ou-un-dieu-monte-ou-a-pied-elle-a-manipule-des-chevaux-sans-rupture-avec-une-competence-superbe-elle-a-roule-sans-delire-des-descentes-perilleuses-image344231257.html
RM2B012DD–Japon: 'Roko Segawa IV comme Tomoe Gozen'. Imprimé en blocs de bois Ukiyo-e par Utagawa Toyokuni (1769-1825), 1800. Tomoe Gozen (1157-1247) était une onna-musha, ou samouraï femelle, connue pour son courage et sa force. Selon un compte-rendu historique: 'Tomoe était particulièrement beau, avec une peau blanche, de longs cheveux, et des caractéristiques de charme. Elle était également un Archer remarquablement fort, et comme un swordswoman elle était un guerrier valant mille, prêt à affronter un démon ou un dieu, monté ou à pied. Elle a manipulé des chevaux sans rupture avec une compétence superbe ; elle a roulé sans délire des descentes périlleuses...'
Sans titre (Polly Darling 11 ans, sac de notions) ca. 1800-1825 par Polly Darling, née ca. 1750-mort ca. 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-polly-darling-11-ans-sac-de-notions-ca-1800-1825-par-polly-darling-nee-ca-1750-mort-ca-1875-image555877543.html
RM2R8ABDB–Sans titre (Polly Darling 11 ans, sac de notions) ca. 1800-1825 par Polly Darling, née ca. 1750-mort ca. 1875
Dessin, Memorial Wool Embroidery Design 'Meinem Theuren Vater' et 'Meiner Theuren Mater'; publié par F. Ebner (allemand, 1800 – 1825); Allemagne; pinceau et gouache et aquarelle, stylo et encre noire sur gravure sur papier à la crème; 17,9 x 21,9 cm (7 1/16 x 8 5/8 po); Béquest de Marian Hague; 1971-71-22 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-memorial-wool-embroidery-design-meinem-theuren-vater-et-meiner-theuren-mater-publie-par-f-ebner-allemand-1800-1825-allemagne-pinceau-et-gouache-et-aquarelle-stylo-et-encre-noire-sur-gravure-sur-papier-a-la-creme-17-9-x-21-9-cm-7-1-16-x-8-5-8-po-bequest-de-marian-hague-1971-71-22-image546071160.html
RM2PMBK9C–Dessin, Memorial Wool Embroidery Design 'Meinem Theuren Vater' et 'Meiner Theuren Mater'; publié par F. Ebner (allemand, 1800 – 1825); Allemagne; pinceau et gouache et aquarelle, stylo et encre noire sur gravure sur papier à la crème; 17,9 x 21,9 cm (7 1/16 x 8 5/8 po); Béquest de Marian Hague; 1971-71-22
Housse pour chaise. 1800-1825. La Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/housse-pour-chaise-1800-1825-la-chine-image337978356.html
RM2AHT6RG–Housse pour chaise. 1800-1825. La Chine.
Modèle d'un panier pour corde de décisions, Anonyme, 1800 - 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-modele-d-un-panier-pour-corde-de-decisions-anonyme-1800-1825-77327632.html
RMEDPG54–Modèle d'un panier pour corde de décisions, Anonyme, 1800 - 1825
Art inspiré par Spoon, 1800–1825, fabriqué à Enfield, Connecticut, États-Unis, Américain, argent, L. 8 1/4 po (21 cm), argent, John Peabody (1756–1822, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-spoon-1800-1825-fabrique-a-enfield-connecticut-etats-unis-americain-argent-l-8-1-4-po-21-cm-argent-john-peabody-1756-1822-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462892187.html
RF2HW2FKR–Art inspiré par Spoon, 1800–1825, fabriqué à Enfield, Connecticut, États-Unis, Américain, argent, L. 8 1/4 po (21 cm), argent, John Peabody (1756–1822, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
NPG D9617 ; Charles Bannister comme Polly Peachum . circa 1800-1825. Charles Bannister Polly Peachum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/npg-d9617-charles-bannister-comme-polly-peachum-circa-1800-1825-charles-bannister-polly-peachum-image184833672.html
RMMMKW6G–NPG D9617 ; Charles Bannister comme Polly Peachum . circa 1800-1825. Charles Bannister Polly Peachum
Mu'awiyah et 'Amr ibn al-'as. 1800-1825. Mu'awiyah, gouverneur de Syrie, la réception de 'Amr ibn al-'as. Image prise de : Hamlah-i Haidari, un compte poétique de la vie de 'Ali Muhammad Rafi' Bazil avec la poursuite de Mir Ghulam 'Ali Azad. Aquarelle opaque. Cachemire style.Publié 1800-1825. . Source : Ou. 2936, f.326. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mu-awiyah-et-amr-ibn-al-as-1800-1825-mu-awiyah-gouverneur-de-syrie-la-reception-de-amr-ibn-al-as-image-prise-de-hamlah-i-haidari-un-compte-poetique-de-la-vie-de-ali-muhammad-rafi-bazil-avec-la-poursuite-de-mir-ghulam-ali-azad-aquarelle-opaque-cachemire-style-publie-1800-1825-source-ou-2936-f326-image226771607.html
RMR4X9DY–Mu'awiyah et 'Amr ibn al-'as. 1800-1825. Mu'awiyah, gouverneur de Syrie, la réception de 'Amr ibn al-'as. Image prise de : Hamlah-i Haidari, un compte poétique de la vie de 'Ali Muhammad Rafi' Bazil avec la poursuite de Mir Ghulam 'Ali Azad. Aquarelle opaque. Cachemire style.Publié 1800-1825. . Source : Ou. 2936, f.326.
Table de salle à manger. Culture : American, Shaker. Dimensions : 24 x 50 x 27 1/8 in. (61,3 x 127 x 68,6 cm). Date : 1800-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-de-salle-a-manger-culture-american-shaker-dimensions-24-x-50-x-27-1-8-in-61-3-x-127-x-68-6-cm-date-1800-1825-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213332711.html
RMPB241B–Table de salle à manger. Culture : American, Shaker. Dimensions : 24 x 50 x 27 1/8 in. (61,3 x 127 x 68,6 cm). Date : 1800-1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La mode vintage illustré,Wiener Zeitschrift, Vienne 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-vintage-illustre-wiener-zeitschrift-vienne-1825-89107533.html
Madame Récamier XVIII ème siècle Jacques-Louis David 1748 - 1825 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madame-recamier-xviii-eme-siecle-jacques-louis-david-1748-1825-france-43410095.html
RMCEHE0F–Madame Récamier XVIII ème siècle Jacques-Louis David 1748 - 1825 France
Satan et la mort avec le péché intervenant, peinture à l'huile sur toile de Henry Fuseli (Johann Heinrich Füssli, 1741-1825), 1799-1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/satan-et-la-mort-avec-le-peche-intervenant-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-henry-fuseli-johann-heinrich-fussli-1741-1825-1799-1800-image478079666.html
RM2JNPBDP–Satan et la mort avec le péché intervenant, peinture à l'huile sur toile de Henry Fuseli (Johann Heinrich Füssli, 1741-1825), 1799-1800
Mary Lyman Robinson (1778) 1852, 1800 1825, l'épouse de Major Aaron Robinson, huile sur toile Musée de Bennington Bennington, VT DSC08569 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-lyman-robinson-1778-1852-1800-1825-l-epouse-de-major-aaron-robinson-huile-sur-toile-musee-de-bennington-bennington-vt-dsc08569-image153757490.html
RMJX476X–Mary Lyman Robinson (1778) 1852, 1800 1825, l'épouse de Major Aaron Robinson, huile sur toile Musée de Bennington Bennington, VT DSC08569
Satan et la mort avec péché intervenant par Henry Fuseli (Johann Heinrich Füssli; 1741-1825), huile sur toile, 1799/1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/satan-et-la-mort-avec-peche-intervenant-par-henry-fuseli-johann-heinrich-fussli-1741-1825-huile-sur-toile-1799-1800-image436294316.html
RM2G9PWRT–Satan et la mort avec péché intervenant par Henry Fuseli (Johann Heinrich Füssli; 1741-1825), huile sur toile, 1799/1800
Manteau de l'homme , ch. 1800-1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manteau-de-l-homme-ch-1800-1825-image330105653.html
RM2A51H3H–Manteau de l'homme , ch. 1800-1825.
Jacques-Louis David (1748-1825). Peintre français dans le style néo-classique. Madame Récamier (1800). Musée du Louvre. Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-louis-david-1748-1825-peintre-francais-dans-le-style-neo-classique-madame-recamier-1800-musee-du-louvre-paris-france-image66726278.html
RMDTFJ1A–Jacques-Louis David (1748-1825). Peintre français dans le style néo-classique. Madame Récamier (1800). Musée du Louvre. Paris, France.
Sher Ali Khan 1825 1879 Émir de l'Afghanistan cabul Dost Mohammed Khan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sher-ali-khan-1825-1879-emir-de-l-afghanistan-cabul-dost-mohammed-khan-22628933.html
RMB8PRC5–Sher Ali Khan 1825 1879 Émir de l'Afghanistan cabul Dost Mohammed Khan
Dentelle, 1800-1825, Bruxelles, fabricant inconnu. Don de Mme G. Acland Allen, 1955. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dentelle-1800-1825-bruxelles-fabricant-inconnu-don-de-mme-g-acland-allen-1955-image479328044.html
RM2JRR7PM–Dentelle, 1800-1825, Bruxelles, fabricant inconnu. Don de Mme G. Acland Allen, 1955.
Japon: 'Passable Travellers Fording the River Oi'. Partie d'un imprimé de blocs de bois triptyque par Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), c. 1800. Utagawa Toyokuni, également appelé Toyokuni, pour le distinguer des membres de son école qui a pris en charge son gō (nom d'art après sa mort) était un grand maître de ukiyo-e, connu en particulier pour ses reproductions d'acteurs Kabuki. Utagawa était l'un des chefs de la célèbre école Utagawa d'artistes boisés japonais, et était la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle occupait pour le reste du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-passable-travellers-fording-the-river-oi-partie-d-un-imprime-de-blocs-de-bois-triptyque-par-utagawa-toyokuni-1769-24-fevrier-1825-c-1800-utagawa-toyokuni-egalement-appele-toyokuni-pour-le-distinguer-des-membres-de-son-ecole-qui-a-pris-en-charge-son-g-nom-d-art-apres-sa-mort-etait-un-grand-maitre-de-ukiyo-e-connu-en-particulier-pour-ses-reproductions-d-acteurs-kabuki-utagawa-etait-l-un-des-chefs-de-la-celebre-ecole-utagawa-d-artistes-boises-japonais-et-etait-la-personne-qui-l-a-vraiment-deplace-a-la-position-de-grande-renommee-et-de-pouvoir-qu-elle-occupait-pour-le-reste-du-xixe-siecle-image476078858.html
RM2JJF7CA–Japon: 'Passable Travellers Fording the River Oi'. Partie d'un imprimé de blocs de bois triptyque par Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), c. 1800. Utagawa Toyokuni, également appelé Toyokuni, pour le distinguer des membres de son école qui a pris en charge son gō (nom d'art après sa mort) était un grand maître de ukiyo-e, connu en particulier pour ses reproductions d'acteurs Kabuki. Utagawa était l'un des chefs de la célèbre école Utagawa d'artistes boisés japonais, et était la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle occupait pour le reste du XIXe siècle.
TSAR ALEXANDER I DE RUSSIE (1777-1825) VERS 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsar-alexander-i-de-russie-1777-1825-vers-1800-image366636868.html
RM2C8DN1T–TSAR ALEXANDER I DE RUSSIE (1777-1825) VERS 1800
Robert Dampier (1800-1874) - Kamehameha III, 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-dampier-1800-1874-kamehameha-iii-1825-134861916.html
RMHRBDN0–Robert Dampier (1800-1874) - Kamehameha III, 1825
Housse pour chaise. 1800-1825. La Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/housse-pour-chaise-1800-1825-la-chine-image337945906.html
RM2AHPNCJ–Housse pour chaise. 1800-1825. La Chine.
Bordure, imprimé en bloc sur papier fait à la main, France, 1800–1825, revêtements muraux, Border Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordure-imprime-en-bloc-sur-papier-fait-a-la-main-france-1800-1825-revetements-muraux-border-image391372402.html
RM2DMMFDP–Bordure, imprimé en bloc sur papier fait à la main, France, 1800–1825, revêtements muraux, Border
Art inspiré par la bouteille de tabac à priser, Qing Dynasty, ca. 1800–1825, Chine, cristal de roche avec bouchon de jadeite, H. 2 5/8 po. (6,7 cm), bouteilles de tabac à priser, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-bouteille-de-tabac-a-priser-qing-dynasty-ca-1800-1825-chine-cristal-de-roche-avec-bouchon-de-jadeite-h-2-5-8-po-6-7-cm-bouteilles-de-tabac-a-priser-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462758855.html
RF2HTTDHY–Art inspiré par la bouteille de tabac à priser, Qing Dynasty, ca. 1800–1825, Chine, cristal de roche avec bouchon de jadeite, H. 2 5/8 po. (6,7 cm), bouteilles de tabac à priser, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
W.891 (anonyme) des Indiens. 'Kali', 1800-1825. pigments et or sur papier. Walters Art Museum (W.891) : Don de John et Berthe Ford, 2001. - Les indiens Kali - Walters W891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/w891-anonyme-des-indiens-kali-1800-1825-pigments-et-or-sur-papier-walters-art-museum-w891-don-de-john-et-berthe-ford-2001-les-indiens-kali-walters-w891-image185017942.html
RMMN087J–W.891 (anonyme) des Indiens. 'Kali', 1800-1825. pigments et or sur papier. Walters Art Museum (W.891) : Don de John et Berthe Ford, 2001. - Les indiens Kali - Walters W891
New Lanark World Heritage Site. Village de Robert Owen mill manager à partir de 1800-1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-lanark-world-heritage-site-village-de-robert-owen-mill-manager-a-partir-de-1800-1825-image8975379.html
RMAP85N4–New Lanark World Heritage Site. Village de Robert Owen mill manager à partir de 1800-1825.
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