Années 1800 rétro vintage New York. Fifth Avenue de la 42nd Street en regardant au nord. D'après une photographie vintage de John Bachmann 1879. Lithographie de R A Welcke New York artiste Max Willams Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1800-retro-vintage-new-york-fifth-avenue-de-la-42nd-street-en-regardant-au-nord-d-apres-une-photographie-vintage-de-john-bachmann-1879-lithographie-de-r-a-welcke-new-york-artiste-max-willams-image467660375.html
RM2J4RNG7–Années 1800 rétro vintage New York. Fifth Avenue de la 42nd Street en regardant au nord. D'après une photographie vintage de John Bachmann 1879. Lithographie de R A Welcke New York artiste Max Willams
Une ancienne gravure d'une presse lithographique industrielle (litho) des années 1800 Il est tiré d'un livre de génie mécanique victorien des années 1880 Principalement utilisée pour imprimer des journaux, cette machine était entraînée par courroie, et son lit se déplaçait en avant et en arrière avec des roues roulant sur des rails. L'impression lithographique permet d'utiliser une plaque d'impression plate, ce qui permet des tirages beaucoup plus longs et plus détaillés que les méthodes plus anciennes telles que l'impression typographique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-une-presse-lithographique-industrielle-litho-des-annees-1800-il-est-tire-d-un-livre-de-genie-mecanique-victorien-des-annees-1880-principalement-utilisee-pour-imprimer-des-journaux-cette-machine-etait-entrainee-par-courroie-et-son-lit-se-deplacait-en-avant-et-en-arriere-avec-des-roues-roulant-sur-des-rails-l-impression-lithographique-permet-d-utiliser-une-plaque-d-impression-plate-ce-qui-permet-des-tirages-beaucoup-plus-longs-et-plus-detailles-que-les-methodes-plus-anciennes-telles-que-l-impression-typographique-image559321650.html
RM2RDY8D6–Une ancienne gravure d'une presse lithographique industrielle (litho) des années 1800 Il est tiré d'un livre de génie mécanique victorien des années 1880 Principalement utilisée pour imprimer des journaux, cette machine était entraînée par courroie, et son lit se déplaçait en avant et en arrière avec des roues roulant sur des rails. L'impression lithographique permet d'utiliser une plaque d'impression plate, ce qui permet des tirages beaucoup plus longs et plus détaillés que les méthodes plus anciennes telles que l'impression typographique.
La danse du sabre, 1872. Un imprimé du Caire et de la haute-Égypte. Par l'artiste français Alfred-Henri Darjou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-du-sabre-1872-un-imprime-du-caire-et-de-la-haute-egypte-par-l-artiste-francais-alfred-henri-darjou-image377036379.html
RM2CWBDMY–La danse du sabre, 1872. Un imprimé du Caire et de la haute-Égypte. Par l'artiste français Alfred-Henri Darjou.
Les racloirs de baleine 1800 imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-racloirs-de-baleine-1800-imprimer-image234688020.html
RMRHPXY0–Les racloirs de baleine 1800 imprimer
Une impression en couleur du Prieuré de Lanercost, Cumberland (Cumbria) UK scanné à haute résolution d'un livre publié en 1803 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-impression-en-couleur-du-prieure-de-lanercost-cumberland-cumbria-uk-scanne-a-haute-resolution-d-un-livre-publie-en-1803-50782149.html
RMCXH945–Une impression en couleur du Prieuré de Lanercost, Cumberland (Cumbria) UK scanné à haute résolution d'un livre publié en 1803
Les typographes et les imprimeurs au travail dans un atelier d'impression des années 1800. La main, d'une demi-teinte A.B. Frost illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-typographes-et-les-imprimeurs-au-travail-dans-un-atelier-d-impression-des-annees-1800-la-main-d-une-demi-teinte-a-b-frost-illustration-16970683.html
RMAY2EJM–Les typographes et les imprimeurs au travail dans un atelier d'impression des années 1800. La main, d'une demi-teinte A.B. Frost illustration
Imprimé satirique sur Napoléon intitulé « le Corse et son sang s'enfile à la fenêtre des Thuilleries qui regardent Paris » par Thomas Rowlandson (1757-1827), 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-satirique-sur-napoleon-intitule-le-corse-et-son-sang-s-enfile-a-la-fenetre-des-thuilleries-qui-regardent-paris-par-thomas-rowlandson-1757-1827-1815-image371555384.html
RM2CGDPK4–Imprimé satirique sur Napoléon intitulé « le Corse et son sang s'enfile à la fenêtre des Thuilleries qui regardent Paris » par Thomas Rowlandson (1757-1827), 1815
Impression bloc, années 1800. L'Inde, 19e siècle. Avec imprimés à la feuille d'or sur l'ensemble : mousseline de coton ; 17,2 x 17,8 cm (6 3/4 x 7 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-bloc-annees-1800-l-inde-19e-siecle-avec-imprimes-a-la-feuille-d-or-sur-l-ensemble-mousseline-de-coton-17-2-x-17-8-cm-6-3-4-x-7-in-image240391256.html
RMRY2NE0–Impression bloc, années 1800. L'Inde, 19e siècle. Avec imprimés à la feuille d'or sur l'ensemble : mousseline de coton ; 17,2 x 17,8 cm (6 3/4 x 7 in
Original et clair 1860's French albumen print - carte de visite (carte de visite ou CDV) du dramaturge français et idéologue de Saint Simonianisme, Charles Duveyrier, années plus âgées juste avant sa mort en 1866 à l'âge de 63 ans. Ici, il est posé, souriant, un gentil, agréable homme français d'âge moyen, portant un costume de matin et gilet, et tenant un livre. De l'atelier de (Hippolyte) Bayard & Bertell, Rue de la Madeleine, Paris, France. Hippolyte Bayard a été l'un des premiers expérimentateurs de la photographie, un photographe pionnier - actif dans ce studio de 1861 à 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-et-clair-1860s-french-albumen-print-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-du-dramaturge-francais-et-ideologue-de-saint-simonianisme-charles-duveyrier-annees-plus-agees-juste-avant-sa-mort-en-1866-a-l-age-de-63-ans-ici-il-est-pose-souriant-un-gentil-agreable-homme-francais-d-age-moyen-portant-un-costume-de-matin-et-gilet-et-tenant-un-livre-de-l-atelier-de-hippolyte-bayard-bertell-rue-de-la-madeleine-paris-france-hippolyte-bayard-a-ete-l-un-des-premiers-experimentateurs-de-la-photographie-un-photographe-pionnier-actif-dans-ce-studio-de-1861-a-1866-image602750507.html
RM2X0HJBR–Original et clair 1860's French albumen print - carte de visite (carte de visite ou CDV) du dramaturge français et idéologue de Saint Simonianisme, Charles Duveyrier, années plus âgées juste avant sa mort en 1866 à l'âge de 63 ans. Ici, il est posé, souriant, un gentil, agréable homme français d'âge moyen, portant un costume de matin et gilet, et tenant un livre. De l'atelier de (Hippolyte) Bayard & Bertell, Rue de la Madeleine, Paris, France. Hippolyte Bayard a été l'un des premiers expérimentateurs de la photographie, un photographe pionnier - actif dans ce studio de 1861 à 1866.
Un imprimé de couleur des années 1890 montrant les habitants indigènes de Tierra del Fuego Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-imprime-de-couleur-des-annees-1890-montrant-les-habitants-indigenes-de-tierra-del-fuego-image485879557.html
RM2K6DM99–Un imprimé de couleur des années 1890 montrant les habitants indigènes de Tierra del Fuego
Années 1800 Imprimer du pèlerinage à Canterbury - après Thomas Stothard, gravée par Louis Schiavonetti et James Heath. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1800-imprimer-du-pelerinage-a-canterbury-apres-thomas-stothard-gravee-par-louis-schiavonetti-et-james-heath-image332194589.html
RF2A8CNGD–Années 1800 Imprimer du pèlerinage à Canterbury - après Thomas Stothard, gravée par Louis Schiavonetti et James Heath.
'L'Erebus passant à travers la chaîne des icebergs' du livre 'vues des régions polaires' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-erebus-passant-a-travers-la-chaine-des-icebergs-du-livre-vues-des-regions-polaires-de-charles-hamilton-smith-belge-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-tisse-creme-moderement-epais-moderement-texture-image595798012.html
RM2WH8XCC–'L'Erebus passant à travers la chaîne des icebergs' du livre 'vues des régions polaires' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé,
Art inspiré par Mando, 子供遊に和賀 万度, Lantern Float, période Edo (1615–1868), début 1800s, Japon, imprimé en polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, H. 9 1/2 po. (24,1 cm) ; avec 7 po (17,8 cm), Prints, Kitagawa Utamaro (japonais, 1753?–1806, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mando-lantern-float-periode-edo-1615-1868-debut-1800s-japon-imprime-en-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-h-9-1-2-po-24-1-cm-avec-7-po-17-8-cm-prints-kitagawa-utamaro-japonais-1753-1806-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910223.html
RF2HW3AKY–Art inspiré par Mando, 子供遊に和賀 万度, Lantern Float, période Edo (1615–1868), début 1800s, Japon, imprimé en polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, H. 9 1/2 po. (24,1 cm) ; avec 7 po (17,8 cm), Prints, Kitagawa Utamaro (japonais, 1753?–1806, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tirage d'époque en noir et blanc, représentant une partie de l'assis Tongans, y compris une femme tenant un bébé dans ses bras, la consultation d'un prêtre ou un ancien, avec une cuve de liquide et un régime de bananes à l'avant-plan, publié dans le volume de bois John George 'Les Barbares de courses hommes dans tous les pays du monde, d'être un compte rendu exhaustif de leurs habitudes et de leurs coutumes, et de leur développement physique, social, mental, moral et religieux des', 1877. Avec la permission de Internet Archive. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirage-d-epoque-en-noir-et-blanc-representant-une-partie-de-l-assis-tongans-y-compris-une-femme-tenant-un-bebe-dans-ses-bras-la-consultation-d-un-pretre-ou-un-ancien-avec-une-cuve-de-liquide-et-un-regime-de-bananes-a-l-avant-plan-publie-dans-le-volume-de-bois-john-george-les-barbares-de-courses-hommes-dans-tous-les-pays-du-monde-d-etre-un-compte-rendu-exhaustif-de-leurs-habitudes-et-de-leurs-coutumes-et-de-leur-developpement-physique-social-mental-moral-et-religieux-des-1877-avec-la-permission-de-internet-archive-image216973437.html
RMPGYYR9–Tirage d'époque en noir et blanc, représentant une partie de l'assis Tongans, y compris une femme tenant un bébé dans ses bras, la consultation d'un prêtre ou un ancien, avec une cuve de liquide et un régime de bananes à l'avant-plan, publié dans le volume de bois John George 'Les Barbares de courses hommes dans tous les pays du monde, d'être un compte rendu exhaustif de leurs habitudes et de leurs coutumes, et de leur développement physique, social, mental, moral et religieux des', 1877. Avec la permission de Internet Archive. ()
Portrer van brascal Paoli, Vincenzio Barducci, C. 1745 - c. 1800s. Imprimer Portrait du patriote Corse Pascal Paoli. Italie gravure sur papier personnes historiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrer-van-brascal-paoli-vincenzio-barducci-c-1745-c-1800s-imprimer-portrait-du-patriote-corse-pascal-paoli-italie-gravure-sur-papier-personnes-historiques-image593281636.html
RM2WD68NT–Portrer van brascal Paoli, Vincenzio Barducci, C. 1745 - c. 1800s. Imprimer Portrait du patriote Corse Pascal Paoli. Italie gravure sur papier personnes historiques
Illustration en noir et blanc; Portrait de Sir William Vernon Harcourt, avocat britannique, journaliste et homme d'État libéral Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-en-noir-et-blanc-portrait-de-sir-william-vernon-harcourt-avocat-britannique-journaliste-et-homme-d-etat-liberal-image460068911.html
RM2HMDXGF–Illustration en noir et blanc; Portrait de Sir William Vernon Harcourt, avocat britannique, journaliste et homme d'État libéral
Navire Clipper 'Sovereign of the Seas' E Brown Jr del N Currier 1852. Sovereign of the Seas, un navire à coupe-vent construit en 1852, était un navire à voile remarquable pour établir le record mondial du navire à voile le plus rapide, à savoir 22 nœuds. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-clipper-sovereign-of-the-seas-e-brown-jr-del-n-currier-1852-sovereign-of-the-seas-un-navire-a-coupe-vent-construit-en-1852-etait-un-navire-a-voile-remarquable-pour-etablir-le-record-mondial-du-navire-a-voile-le-plus-rapide-a-savoir-22-noeuds-image379208354.html
RF2D0XC3E–Navire Clipper 'Sovereign of the Seas' E Brown Jr del N Currier 1852. Sovereign of the Seas, un navire à coupe-vent construit en 1852, était un navire à voile remarquable pour établir le record mondial du navire à voile le plus rapide, à savoir 22 nœuds.
Vintage Illustration 18ans Cathédrale Saint Paul Christopher Wren (architecte anglais, 1632-1723) ca. 1840 environ 1890 (imprimé) 1675-1710 (bâtiment) Londres, Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni Architecture néoclassique Cathédrale Saint Paul, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-illustration-18ans-cathedrale-saint-paul-christopher-wren-architecte-anglais-1632-1723-ca-1840-environ-1890-imprime-1675-1710-batiment-londres-grand-londres-angleterre-royaume-uni-architecture-neoclassique-cathedrale-saint-paul-londres-angleterre-image371639262.html
RM2CGHHJP–Vintage Illustration 18ans Cathédrale Saint Paul Christopher Wren (architecte anglais, 1632-1723) ca. 1840 environ 1890 (imprimé) 1675-1710 (bâtiment) Londres, Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni Architecture néoclassique Cathédrale Saint Paul, Londres, Angleterre
Une ancienne gravure montrant une « machine à perfectionner » Hopkinson et COPE au milieu de 1800s.Il est tiré d'un livre victorien du 1890s sur les découvertes et les inventions pendant le 1800s.Cette presse britannique à vapeur utilise une alimentation de feuilles pour imprimer sur les deux côtés du papier sur une seule machine au moyen de rouleaux qui tournent la feuille.Au début de 1870s, Richard March Hoe a inventé une « presse perfectrice Web ».Cela utilisait un rouleau de papier continu qui pouvait être placé à travers la machine à une vitesse de 800 pieds (240 m) par minute en un seul passage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-montrant-une-machine-a-perfectionner-hopkinson-et-cope-au-milieu-de-1800s-il-est-tire-d-un-livre-victorien-du-1890s-sur-les-decouvertes-et-les-inventions-pendant-le-1800s-cette-presse-britannique-a-vapeur-utilise-une-alimentation-de-feuilles-pour-imprimer-sur-les-deux-cotes-du-papier-sur-une-seule-machine-au-moyen-de-rouleaux-qui-tournent-la-feuille-au-debut-de-1870s-richard-march-hoe-a-invente-une-presse-perfectrice-web-cela-utilisait-un-rouleau-de-papier-continu-qui-pouvait-etre-place-a-travers-la-machine-a-une-vitesse-de-800-pieds-240-m-par-minute-en-un-seul-passage-image454552234.html
RM2HBEJ0A–Une ancienne gravure montrant une « machine à perfectionner » Hopkinson et COPE au milieu de 1800s.Il est tiré d'un livre victorien du 1890s sur les découvertes et les inventions pendant le 1800s.Cette presse britannique à vapeur utilise une alimentation de feuilles pour imprimer sur les deux côtés du papier sur une seule machine au moyen de rouleaux qui tournent la feuille.Au début de 1870s, Richard March Hoe a inventé une « presse perfectrice Web ».Cela utilisait un rouleau de papier continu qui pouvait être placé à travers la machine à une vitesse de 800 pieds (240 m) par minute en un seul passage.
Garde républicaine, 1871 (1887). Un imprimé de l'artiste français A Lemercier, de l'Histoire des corps de troupes de la ville de Paris de François Cudet. (France, 1887). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garde-republicaine-1871-1887-un-imprime-de-l-artiste-francais-a-lemercier-de-l-histoire-des-corps-de-troupes-de-la-ville-de-paris-de-francois-cudet-france-1887-image377035721.html
RM2CWBCWD–Garde républicaine, 1871 (1887). Un imprimé de l'artiste français A Lemercier, de l'Histoire des corps de troupes de la ville de Paris de François Cudet. (France, 1887).
Les racloirs de baleine 1800 imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-racloirs-de-baleine-1800-imprimer-image387367359.html
RM2DE630F–Les racloirs de baleine 1800 imprimer
L'intérieur de la Cathédrale St Paul. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-de-la-cathedrale-st-paul-91708962.html
RMF95KM2–L'intérieur de la Cathédrale St Paul.
Des imprimeurs chinois, blocs d'encrage de réimprimer les classiques chinois ; le papier est frotté sur le dessus du bloc à l'encre des années 1800. La main, d'une illustration de demi-teinte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-imprimeurs-chinois-blocs-d-encrage-de-reimprimer-les-classiques-chinois-le-papier-est-frotte-sur-le-dessus-du-bloc-a-l-encre-des-annees-1800-la-main-d-une-illustration-de-demi-teinte-image3755975.html
RMA69KC8–Des imprimeurs chinois, blocs d'encrage de réimprimer les classiques chinois ; le papier est frotté sur le dessus du bloc à l'encre des années 1800. La main, d'une illustration de demi-teinte
Utagawa Kuniyoshi. Peinture intitulée «femmes en Plaid liées à Benkei: Pins à Ataka» par Utagawa Kuniyoshi (1798-1861), imprimé en blocs de bois, 1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-kuniyoshi-peinture-intitulee-femmes-en-plaid-liees-a-benkei-pins-a-ataka-par-utagawa-kuniyoshi-1798-1861-imprime-en-blocs-de-bois-1844-image520668811.html
RM2N72EAK–Utagawa Kuniyoshi. Peinture intitulée «femmes en Plaid liées à Benkei: Pins à Ataka» par Utagawa Kuniyoshi (1798-1861), imprimé en blocs de bois, 1844
Deux Geishas à côté d'une bougie, milieu des années 1800. Kitagawa (Kikumaro Tsukimaro) (Japonais). Gravure sur bois Couleur : feuille ; 36 x 23,8 cm (14 3/16 x 9 3/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-geishas-a-cote-d-une-bougie-milieu-des-annees-1800-kitagawa-kikumaro-tsukimaro-japonais-gravure-sur-bois-couleur-feuille-36-x-23-8-cm-14-3-16-x-9-3-8-in-image240413927.html
RMRY3PBK–Deux Geishas à côté d'une bougie, milieu des années 1800. Kitagawa (Kikumaro Tsukimaro) (Japonais). Gravure sur bois Couleur : feuille ; 36 x 23,8 cm (14 3/16 x 9 3/8 in
Imprimé original et clair sur albumen français des années 1860 - carte de visite (carte de visite ou CDV) de genltleman français, assis sur une chaise avec un chapeau haut de gamme à côté de lui. Du studio photographique d'A barres, Rue de Richelieu, Paris, France. Vers la fin des années 1860 / début des années 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-original-et-clair-sur-albumen-francais-des-annees-1860-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-de-genltleman-francais-assis-sur-une-chaise-avec-un-chapeau-haut-de-gamme-a-cote-de-lui-du-studio-photographique-d-a-barres-rue-de-richelieu-paris-france-vers-la-fin-des-annees-1860-debut-des-annees-1870-image602876303.html
RM2X0RATF–Imprimé original et clair sur albumen français des années 1860 - carte de visite (carte de visite ou CDV) de genltleman français, assis sur une chaise avec un chapeau haut de gamme à côté de lui. Du studio photographique d'A barres, Rue de Richelieu, Paris, France. Vers la fin des années 1860 / début des années 1870
Une impression ou peinture d'un emplacement pour la vente aux enchères de Christie's House, Londres en 1808. Il avait été fondé en 1766 par James Christie (notez la cheminée à droite où un homme est en train de se réchauffer) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-impression-ou-peinture-d-un-emplacement-pour-la-vente-aux-encheres-de-christies-house-londres-en-1808-il-avait-ete-fonde-en-1766-par-james-christie-notez-la-cheminee-a-droite-ou-un-homme-est-en-train-de-se-rechauffer-image331950811.html
RM2A81JJ3–Une impression ou peinture d'un emplacement pour la vente aux enchères de Christie's House, Londres en 1808. Il avait été fondé en 1766 par James Christie (notez la cheminée à droite où un homme est en train de se réchauffer)
Le Taj Mahal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-taj-mahal-image416791507.html
RM2F62DPY–Le Taj Mahal
Reichenbach, Wilhelmine, 1782 - 1835, imprimé sur la peinture de Wilhelm Tischbein, 1803, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reichenbach-wilhelmine-1782-1835-imprime-sur-la-peinture-de-wilhelm-tischbein-1803-droits-supplementaires-autorisation-info-non-disponible-image556856315.html
RM2R9XYWF–Reichenbach, Wilhelmine, 1782 - 1835, imprimé sur la peinture de Wilhelm Tischbein, 1803, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE
'Remarquable iceberg' du livre 'Views of Polar Regions' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/remarquable-iceberg-du-livre-views-of-polar-regions-de-charles-hamilton-smith-belge-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-tisse-creme-moderement-epais-moderement-texture-image595797959.html
RM2WH8XAF–'Remarquable iceberg' du livre 'Views of Polar Regions' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé,
Art inspiré par 実競色乃美名家見 紙屋次兵衛 紀ノ国屋小春, Jihei de Kamiya Eloping avec Koharu de Kinokuniya, période Edo (1615–1868), début 1800s, Japon, imprimé en polychrome sur bois; Encre et couleur sur papier, image : 13 3/4 x 10 po. (34,9 x 25,4 cm), estampes, Kitagawa Utamaro (japonais, 1753?–1806, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jihei-de-kamiya-eloping-avec-koharu-de-kinokuniya-periode-edo-1615-1868-debut-1800s-japon-imprime-en-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-image-13-3-4-x-10-po-34-9-x-25-4-cm-estampes-kitagawa-utamaro-japonais-1753-1806-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462909941.html
RF2HW3A9W–Art inspiré par 実競色乃美名家見 紙屋次兵衛 紀ノ国屋小春, Jihei de Kamiya Eloping avec Koharu de Kinokuniya, période Edo (1615–1868), début 1800s, Japon, imprimé en polychrome sur bois; Encre et couleur sur papier, image : 13 3/4 x 10 po. (34,9 x 25,4 cm), estampes, Kitagawa Utamaro (japonais, 1753?–1806, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure intitulée Honister Crag de Quarry Road à Yew Crag scannée en haute résolution d'un livre pré 1864 sur le Lake District.1800s transport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-intitulee-honister-crag-de-quarry-road-a-yew-crag-scannee-en-haute-resolution-d-un-livre-pre-1864-sur-le-lake-district-1800s-transport-34003543.html
RMBY8YT7–Gravure intitulée Honister Crag de Quarry Road à Yew Crag scannée en haute résolution d'un livre pré 1864 sur le Lake District.1800s transport.
Vue du pont Ponte Salario, illustration, Rome, Italie 1800s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-pont-ponte-salario-illustration-rome-italie-1800s-image503673294.html
RF2M7C8BX–Vue du pont Ponte Salario, illustration, Rome, Italie 1800s
Illustration en noir et blanc; le nouvel Admiralty Building, Hyde Park, Londres, vers 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-en-noir-et-blanc-le-nouvel-admiralty-building-hyde-park-londres-vers-1894-image459974612.html
RM2HM9J8M–Illustration en noir et blanc; le nouvel Admiralty Building, Hyde Park, Londres, vers 1894
Ce tableau, intitulé The Print Collector, a été réalisé par le peintre de classe français Jean-Louis-Ernest Meissonier (1815-1891). Meissonier est bien connu pour ses œuvres qui montrent Napoléon et ses armées. Meissonier peint avec un tel soin extrême que l'éminente de beaucoup de ses images ne nuit en aucune mesure à leur efficacité, mais s'y ajoute plutôt. Il aurait inventé la photographie avant que la photographie ne soit inventée. D'un point de vue critique, ses images manquent de vie vibrante et de douceur de toucher. Leur exactitude microscopique résulte en une certaine dureté qui, ajouté à leur aride Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-tableau-intitule-the-print-collector-a-ete-realise-par-le-peintre-de-classe-francais-jean-louis-ernest-meissonier-1815-1891-meissonier-est-bien-connu-pour-ses-oeuvres-qui-montrent-napoleon-et-ses-armees-meissonier-peint-avec-un-tel-soin-extreme-que-l-eminente-de-beaucoup-de-ses-images-ne-nuit-en-aucune-mesure-a-leur-efficacite-mais-s-y-ajoute-plutot-il-aurait-invente-la-photographie-avant-que-la-photographie-ne-soit-inventee-d-un-point-de-vue-critique-ses-images-manquent-de-vie-vibrante-et-de-douceur-de-toucher-leur-exactitude-microscopique-resulte-en-une-certaine-durete-qui-ajoute-a-leur-aride-133722157.html
RFHNFFY9–Ce tableau, intitulé The Print Collector, a été réalisé par le peintre de classe français Jean-Louis-Ernest Meissonier (1815-1891). Meissonier est bien connu pour ses œuvres qui montrent Napoléon et ses armées. Meissonier peint avec un tel soin extrême que l'éminente de beaucoup de ses images ne nuit en aucune mesure à leur efficacité, mais s'y ajoute plutôt. Il aurait inventé la photographie avant que la photographie ne soit inventée. D'un point de vue critique, ses images manquent de vie vibrante et de douceur de toucher. Leur exactitude microscopique résulte en une certaine dureté qui, ajouté à leur aride
Edvard Munch, la jalousie JE, imprimer, 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edvard-munch-la-jalousie-je-imprimer-1896-image335342662.html
RM2ADG4YJ–Edvard Munch, la jalousie JE, imprimer, 1896
Vintage 1800s Paris rue de Bievre (du boul. [Boulevard] St. Germain) entrée de la petite rue sinueuse, magasin de vêtements avec articles de rechange sur le chemin de droite. Rue de Bièvre, Paris, France. Date vers 1853 – 70 impression d'argent par le photographe Charles Marville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1800s-paris-rue-de-bievre-du-boul-boulevard-st-germain-entree-de-la-petite-rue-sinueuse-magasin-de-vetements-avec-articles-de-rechange-sur-le-chemin-de-droite-rue-de-bievre-paris-france-date-vers-1853-70-impression-d-argent-par-le-photographe-charles-marville-image526723181.html
RM2NGX8P5–Vintage 1800s Paris rue de Bievre (du boul. [Boulevard] St. Germain) entrée de la petite rue sinueuse, magasin de vêtements avec articles de rechange sur le chemin de droite. Rue de Bièvre, Paris, France. Date vers 1853 – 70 impression d'argent par le photographe Charles Marville
Une vieille gravure montrant une presse à deux révolutions de Campbell Printing & Manufacturing Company c.1870. Il est tiré d'un livre de génie mécanique des années 1880 Andrew Campbell (1821-1890) était un inventeur et fabricant important de presses à imprimer et a été président de la Campbell Printing Press Company de Brooklyn, New York, États-Unis. Il a inventé la machine d'alimentation par presse en 1853. En 1861, son entreprise construisit la « Campbell Country Press », qui devint largement utilisée dans tout le pays par les éditeurs de journaux. En 1866, il crée la presse à livres à deux révolutions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-gravure-montrant-une-presse-a-deux-revolutions-de-campbell-printing-manufacturing-company-c-1870-il-est-tire-d-un-livre-de-genie-mecanique-des-annees-1880-andrew-campbell-1821-1890-etait-un-inventeur-et-fabricant-important-de-presses-a-imprimer-et-a-ete-president-de-la-campbell-printing-press-company-de-brooklyn-new-york-etats-unis-il-a-invente-la-machine-d-alimentation-par-presse-en-1853-en-1861-son-entreprise-construisit-la-campbell-country-press-qui-devint-largement-utilisee-dans-tout-le-pays-par-les-editeurs-de-journaux-en-1866-il-cree-la-presse-a-livres-a-deux-revolutions-image557584527.html
RM2RB44N3–Une vieille gravure montrant une presse à deux révolutions de Campbell Printing & Manufacturing Company c.1870. Il est tiré d'un livre de génie mécanique des années 1880 Andrew Campbell (1821-1890) était un inventeur et fabricant important de presses à imprimer et a été président de la Campbell Printing Press Company de Brooklyn, New York, États-Unis. Il a inventé la machine d'alimentation par presse en 1853. En 1861, son entreprise construisit la « Campbell Country Press », qui devint largement utilisée dans tout le pays par les éditeurs de journaux. En 1866, il crée la presse à livres à deux révolutions.
Garde républicaine, 1871 (1887). Un imprimé de l'artiste français A Lemercier, de l'Histoire des corps de troupes de la ville de Paris de François Cudet. (France, 1887). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garde-republicaine-1871-1887-un-imprime-de-l-artiste-francais-a-lemercier-de-l-histoire-des-corps-de-troupes-de-la-ville-de-paris-de-francois-cudet-france-1887-image377035727.html
RM2CWBCWK–Garde républicaine, 1871 (1887). Un imprimé de l'artiste français A Lemercier, de l'Histoire des corps de troupes de la ville de Paris de François Cudet. (France, 1887).
Années 1800 - Impression Nature Aeschinanthus grandiflorus. Un Aeschinanthe grandes fleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1800-impression-nature-aeschinanthus-grandiflorus-un-aeschinanthe-grandes-fleurs-image211768156.html
RMP8ETCC–Années 1800 - Impression Nature Aeschinanthus grandiflorus. Un Aeschinanthe grandes fleurs
Abraham Lincoln 1860 portrait par B Mars Williams sur papier salé imprimer/négatif sur verre. Avec la permission de la CSU : Archives / Everett Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abraham-lincoln-1860-portrait-par-b-mars-williams-sur-papier-sale-imprimer-negatif-sur-verre-avec-la-permission-de-la-csu-archives-everett-50022640.html
RMCWAMAT–Abraham Lincoln 1860 portrait par B Mars Williams sur papier salé imprimer/négatif sur verre. Avec la permission de la CSU : Archives / Everett
Hoe imprimerie montrant type verrouillé sur le lit et les surimpressions sur le carter fixe les rouleaux d'encre sur l'extrême droite des années 1800. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hoe-imprimerie-montrant-type-verrouille-sur-le-lit-et-les-surimpressions-sur-le-carter-fixe-les-rouleaux-d-encre-sur-l-extreme-droite-des-annees-1800-a-la-main-gravure-sur-bois-20444177.html
RMB578N5–Hoe imprimerie montrant type verrouillé sur le lit et les surimpressions sur le carter fixe les rouleaux d'encre sur l'extrême droite des années 1800. À la main, gravure sur bois
Utagawa Kuniyoshi. Tableau intitulé 'Biographie illustrée abrégée du grand fondateur [Nichiren]: Dans les vagues de Kakuda en route vers l'île Sado' par Utagawa Kuniyoshi (1798-1861), impression de blocs de bois, encre et couleur sur papier, vers 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-kuniyoshi-tableau-intitule-biographie-illustree-abregee-du-grand-fondateur-nichiren-dans-les-vagues-de-kakuda-en-route-vers-l-ile-sado-par-utagawa-kuniyoshi-1798-1861-impression-de-blocs-de-bois-encre-et-couleur-sur-papier-vers-1835-image520668703.html
RM2N72E6R–Utagawa Kuniyoshi. Tableau intitulé 'Biographie illustrée abrégée du grand fondateur [Nichiren]: Dans les vagues de Kakuda en route vers l'île Sado' par Utagawa Kuniyoshi (1798-1861), impression de blocs de bois, encre et couleur sur papier, vers 1835
Blanc et violet Iris, début des années 1800. Katsushika Hokusai (1760-1849), Japonais. Gravure sur bois en couleur ; feuille : 70,5 x 19,8 cm (27 3/4 x 7 13/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blanc-et-violet-iris-debut-des-annees-1800-katsushika-hokusai-1760-1849-japonais-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-70-5-x-19-8-cm-27-3-4-x-7-13-16-in-image240417171.html
RMRY3XFF–Blanc et violet Iris, début des années 1800. Katsushika Hokusai (1760-1849), Japonais. Gravure sur bois en couleur ; feuille : 70,5 x 19,8 cm (27 3/4 x 7 13/16 in
Inverse de Victorian CDV carte de visite à partir des années 1870, John Coopers studio photographique, Wigan, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inverse-de-victorian-cdv-carte-de-visite-a-partir-des-annees-1870-john-coopers-studio-photographique-wigan-royaume-uni-image241334660.html
RMT0HMR0–Inverse de Victorian CDV carte de visite à partir des années 1870, John Coopers studio photographique, Wigan, Royaume-Uni
L'imprimé du C1880 montre des femmes pêcheurs ou des femmes de Whitby (surnommés les Viqueens, des anciennes connexions viking de Whitby). Leur mode de robe contraste grandement avec celui des sabots des visiteurs vus derrière eux sur la jetée ouest. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-imprime-du-c1880-montre-des-femmes-pecheurs-ou-des-femmes-de-whitby-surnommes-les-viqueens-des-anciennes-connexions-viking-de-whitby-leur-mode-de-robe-contraste-grandement-avec-celui-des-sabots-des-visiteurs-vus-derriere-eux-sur-la-jetee-ouest-image357799088.html
RM2BP34AT–L'imprimé du C1880 montre des femmes pêcheurs ou des femmes de Whitby (surnommés les Viqueens, des anciennes connexions viking de Whitby). Leur mode de robe contraste grandement avec celui des sabots des visiteurs vus derrière eux sur la jetée ouest.
Red fort, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/red-fort-inde-image416790753.html
RM2F62CT1–Red fort, Inde
Schulmeister, Karl Ludwig, 5.8.1770 - 8,5.1853, trou d'espionnage allemand-français, imprimé en miniature, 1809, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schulmeister-karl-ludwig-5-8-1770-8-5-1853-trou-d-espionnage-allemand-francais-imprime-en-miniature-1809-droits-supplementaires-autorisation-info-non-disponible-image603889308.html
RM2X2DEY8–Schulmeister, Karl Ludwig, 5.8.1770 - 8,5.1853, trou d'espionnage allemand-français, imprimé en miniature, 1809, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE
'Passage Through the Ice' tiré du livre 'Views of Polar Regions' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé, Un grand flotteur de navires naviguant entre de grands icebergs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-through-the-ice-tire-du-livre-views-of-polar-regions-de-charles-hamilton-smith-belge-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-tisse-creme-moderement-epais-moderement-texture-un-grand-flotteur-de-navires-naviguant-entre-de-grands-icebergs-image595797999.html
RM2WH8XBY–'Passage Through the Ice' tiré du livre 'Views of Polar Regions' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé, Un grand flotteur de navires naviguant entre de grands icebergs
Le Parlement House Dublin 1800 imprimer d'une scène de rue au coeur du Dublin géorgien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-parlement-house-dublin-1800-imprimer-d-une-scene-de-rue-au-coeur-du-dublin-georgien-22388542.html
RMB8BTPP–Le Parlement House Dublin 1800 imprimer d'une scène de rue au coeur du Dublin géorgien
Oatman Olive 1838-1903, par Benjamin F. Powelson (1823-1885), à l'albumine argentique, ch. 1863, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oatman-olive-1838-1903-par-benjamin-f-powelson-1823-1885-a-l-albumine-argentique-ch-1863-image264489934.html
RMWA8FH2–Oatman Olive 1838-1903, par Benjamin F. Powelson (1823-1885), à l'albumine argentique, ch. 1863,
Vue du pont Ponte Milvio, illustration, Rome, Italie 1800s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-pont-ponte-milvio-illustration-rome-italie-1800s-image503673287.html
RF2M7C8BK–Vue du pont Ponte Milvio, illustration, Rome, Italie 1800s
Illustration en noir et blanc; la Maison Blanche, Washington, États-Unis à la fin du 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-en-noir-et-blanc-la-maison-blanche-washington-etats-unis-a-la-fin-du-19th-siecle-image458736811.html
RM2HJ97DF–Illustration en noir et blanc; la Maison Blanche, Washington, États-Unis à la fin du 19th siècle
George Robinson, 1st marquis de Ripon, ancien gouverneur général de l'Inde, marquis de Ripon, ancienne image vintage de 1800s, George Frederick Samuel Robinson, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-robinson-1st-marquis-de-ripon-ancien-gouverneur-general-de-l-inde-marquis-de-ripon-ancienne-image-vintage-de-1800s-george-frederick-samuel-robinson-146710003.html
RMJEK62Y–George Robinson, 1st marquis de Ripon, ancien gouverneur général de l'Inde, marquis de Ripon, ancienne image vintage de 1800s, George Frederick Samuel Robinson,
Edvard Munch, Ashes II, imprimé, 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edvard-munch-ashes-ii-imprime-1899-image436142848.html
RM2G9G0J8–Edvard Munch, Ashes II, imprimé, 1899
Oscar Wilde portrait archive 1800 / par Sarony. Créateur(s): Sarony, Napoleon, 1821-1896, photographe Date de création/publication: C1882. Tirage photographique sur support de carte : albumine ; feuille Photographie montre Oscar Wilde, portrait de trois quarts de longueur, face à l'avant, assis, penché vers l'avant, coude gauche reposant sur le genou, de la main au menton, se tenant penché sur le bâton de marche dans la main droite, portant un manteau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oscar-wilde-portrait-archive-1800-par-sarony-createur-s-sarony-napoleon-1821-1896-photographe-date-de-creation-publication-c1882-tirage-photographique-sur-support-de-carte-albumine-feuille-photographie-montre-oscar-wilde-portrait-de-trois-quarts-de-longueur-face-a-l-avant-assis-penche-vers-l-avant-coude-gauche-reposant-sur-le-genou-de-la-main-au-menton-se-tenant-penche-sur-le-baton-de-marche-dans-la-main-droite-portant-un-manteau-image436729627.html
RM2GAEN2K–Oscar Wilde portrait archive 1800 / par Sarony. Créateur(s): Sarony, Napoleon, 1821-1896, photographe Date de création/publication: C1882. Tirage photographique sur support de carte : albumine ; feuille Photographie montre Oscar Wilde, portrait de trois quarts de longueur, face à l'avant, assis, penché vers l'avant, coude gauche reposant sur le genou, de la main au menton, se tenant penché sur le bâton de marche dans la main droite, portant un manteau.
Une ancienne gravure d'un travailleur (compositeur) dans un «cas» de type dans un atelier d'impression ou une fonderie dans les années 1800. Il est tiré d'un livre victorien des années 1880. Un type case est une boîte compartimentée en bois pour stocker les caractères individuels utilisés dans l'impression typographique. Il a été tenu dans une caisse de travail, un grand tiroir avec des compartiments pour les ‘sort’ (les lettres, les symboles et dans une police ou une police de caractères). Les cas ont été arrangés (comme indiqué ci-dessous) avec les majuscules dans un cas placé au-dessus de l'affaire avec les autres lettres. Par conséquent, les majuscules sont appelées «majuscules» et les petites lettres sont «minuscules». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-un-travailleur-compositeur-dans-un-cas-de-type-dans-un-atelier-d-impression-ou-une-fonderie-dans-les-annees-1800-il-est-tire-d-un-livre-victorien-des-annees-1880-un-type-case-est-une-boite-compartimentee-en-bois-pour-stocker-les-caracteres-individuels-utilises-dans-l-impression-typographique-il-a-ete-tenu-dans-une-caisse-de-travail-un-grand-tiroir-avec-des-compartiments-pour-les-sort-les-lettres-les-symboles-et-dans-une-police-ou-une-police-de-caracteres-les-cas-ont-ete-arranges-comme-indique-ci-dessous-avec-les-majuscules-dans-un-cas-place-au-dessus-de-l-affaire-avec-les-autres-lettres-par-consequent-les-majuscules-sont-appelees-majuscules-et-les-petites-lettres-sont-minuscules-image383989738.html
RM2D8M6R6–Une ancienne gravure d'un travailleur (compositeur) dans un «cas» de type dans un atelier d'impression ou une fonderie dans les années 1800. Il est tiré d'un livre victorien des années 1880. Un type case est une boîte compartimentée en bois pour stocker les caractères individuels utilisés dans l'impression typographique. Il a été tenu dans une caisse de travail, un grand tiroir avec des compartiments pour les ‘sort’ (les lettres, les symboles et dans une police ou une police de caractères). Les cas ont été arrangés (comme indiqué ci-dessous) avec les majuscules dans un cas placé au-dessus de l'affaire avec les autres lettres. Par conséquent, les majuscules sont appelées «majuscules» et les petites lettres sont «minuscules».
Troupes royales françaises, c1750 (1887). Un imprimé de l'Histoire des corps de troupes de la ville de Paris de François Cudet. (France, 1887). Par l'artiste français est UN Lemercier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/troupes-royales-francaises-c1750-1887-un-imprime-de-l-histoire-des-corps-de-troupes-de-la-ville-de-paris-de-francois-cudet-france-1887-par-l-artiste-francais-est-un-lemercier-image377035732.html
RM2CWBCWT–Troupes royales françaises, c1750 (1887). Un imprimé de l'Histoire des corps de troupes de la ville de Paris de François Cudet. (France, 1887). Par l'artiste français est UN Lemercier.
Imprimé de la ville de New York au XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-de-la-ville-de-new-york-au-xixe-siecle-image239522929.html
RMRWK5X9–Imprimé de la ville de New York au XIXe siècle
Imprimer représentant 19 premières steamships construit entre 1807 et 1815, dont Robert Fulton's CLERMONT et Nautilus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imprimer-representant-19-premieres-steamships-construit-entre-1807-et-1815-dont-robert-fultons-clermont-et-nautilus-50052265.html
RMCWC24W–Imprimer représentant 19 premières steamships construit entre 1807 et 1815, dont Robert Fulton's CLERMONT et Nautilus.
Mesdames portant Empire français fashions, 1808-1809. Impression couleur à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mesdames-portant-empire-francais-fashions-1808-1809-impression-couleur-a-la-main-image186177203.html
RMMPW2WR–Mesdames portant Empire français fashions, 1808-1809. Impression couleur à la main
Atelier d'impression au Musée de l'artisanat Luostarinmäki, une zone de bâtiments en bois vieux de 200 ans qui a survécu à l'incendie de 1827, Turku, Finlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-d-impression-au-musee-de-l-artisanat-luostarinmaki-une-zone-de-batiments-en-bois-vieux-de-200-ans-qui-a-survecu-a-l-incendie-de-1827-turku-finlande-image228589096.html
RMR7W3M8–Atelier d'impression au Musée de l'artisanat Luostarinmäki, une zone de bâtiments en bois vieux de 200 ans qui a survécu à l'incendie de 1827, Turku, Finlande
Holding acteur un rasoir, c. Années 1790 ou début des années 1800. Le Japon, la période Edo (1615-1868). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 31,2 x 14 cm (12 1/2 x 5 5/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/holding-acteur-un-rasoir-c-annees-1790-ou-debut-des-annees-1800-le-japon-la-periode-edo-1615-1868-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-31-2-x-14-cm-12-1-2-x-5-5-16-in-image240393841.html
RMRY2TP9–Holding acteur un rasoir, c. Années 1790 ou début des années 1800. Le Japon, la période Edo (1615-1868). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 31,2 x 14 cm (12 1/2 x 5 5/16 in
Inverse du CDV victorien original vers 1870, studio de W. Currey, Bark Street, Bolton, Lancashire, Angleterre, ROYAUME-UNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inverse-du-cdv-victorien-original-vers-1870-studio-de-w-currey-bark-street-bolton-lancashire-angleterre-royaume-uni-image491784041.html
RM2KG2KFN–Inverse du CDV victorien original vers 1870, studio de W. Currey, Bark Street, Bolton, Lancashire, Angleterre, ROYAUME-UNI
Un vieux imprimer montrant Collins Street Melbourne, Australie autour de 1837 peu après le début de sa croissance monumentale de 13 logements après avoir été aménagé par Robert Hoddle lors de la 1ère enquête auprès de Melbourne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vieux-imprimer-montrant-collins-street-melbourne-australie-autour-de-1837-peu-apres-le-debut-de-sa-croissance-monumentale-de-13-logements-apres-avoir-ete-amenage-par-robert-hoddle-lors-de-la-1ere-enquete-aupres-de-melbourne-image229382391.html
RMR957G7–Un vieux imprimer montrant Collins Street Melbourne, Australie autour de 1837 peu après le début de sa croissance monumentale de 13 logements après avoir été aménagé par Robert Hoddle lors de la 1ère enquête auprès de Melbourne
Portrait de femme fumant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-femme-fumant-image386298814.html
RF2DCDC26–Portrait de femme fumant
Charles Cameron 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-cameron-1800-132450102.html
RMHKDHCP–Charles Cameron 1800
'Village des neiges des Inuit visité par le capitaine Lyons' tiré du livre 'Views of Polar Regions' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/village-des-neiges-des-inuit-visite-par-le-capitaine-lyons-tire-du-livre-views-of-polar-regions-de-charles-hamilton-smith-belge-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-tisse-creme-moderement-epais-moderement-texture-image595798017.html
RM2WH8XCH–'Village des neiges des Inuit visité par le capitaine Lyons' tiré du livre 'Views of Polar Regions' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé,
Le Buffle à tête blanche, le Petit Garrot (Fuligula albeola, Bucephala albeola) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie de New York, la faune, les oiseaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-buffle-a-tete-blanche-le-petit-garrot-fuligula-albeola-bucephala-albeola-vintage-oiseau-lithographie-james-de-kay-de-zoologie-de-new-york-la-faune-les-oiseaux-38131248.html
RFC610P8–Le Buffle à tête blanche, le Petit Garrot (Fuligula albeola, Bucephala albeola) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie de New York, la faune, les oiseaux
Lithographie en noir et blanc vers 1869 intitulé 'Summer scènes dans le port de New York". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-en-noir-et-blanc-vers-1869-intitule-summer-scenes-dans-le-port-de-new-york-28632220.html
RMBJG8K8–Lithographie en noir et blanc vers 1869 intitulé 'Summer scènes dans le port de New York".
Vue du pont Ponte Sisto, illustration, Rome, Italie 1800s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-pont-ponte-sisto-illustration-rome-italie-1800s-image503673275.html
RF2M7C8B7–Vue du pont Ponte Sisto, illustration, Rome, Italie 1800s
Illustration noir et blanc ; Portrait de Giuseppe Garibaldi, général italien, patriote, révolutionnaire et républicain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-noir-et-blanc-portrait-de-giuseppe-garibaldi-general-italien-patriote-revolutionnaire-et-republicain-image459974618.html
RM2HM9J8X–Illustration noir et blanc ; Portrait de Giuseppe Garibaldi, général italien, patriote, révolutionnaire et républicain
Sir William Wedderburn, William Wedderburn, politicien britannique, fonctionnaire britannique, membre fondateur,Congrès national indien, président du Congrès, image d'époque du XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-william-wedderburn-william-wedderburn-politicien-britannique-fonctionnaire-britannique-membre-fondateur-congres-national-indien-president-du-congres-image-d-epoque-du-xixe-siecle-146709991.html
RMJEK62F–Sir William Wedderburn, William Wedderburn, politicien britannique, fonctionnaire britannique, membre fondateur,Congrès national indien, président du Congrès, image d'époque du XIXe siècle,
La chute de Ninive, imprimé par John Martin, 1829 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chute-de-ninive-imprime-par-john-martin-1829-image386061670.html
RM2DC2HGP–La chute de Ninive, imprimé par John Martin, 1829
Vintage 1850 Lithographe de Waa-na-taa, Avant Tout en bataille, Chef de la tribu Sioux par l'artiste James Otto Lewis, Philadelphie, PA Sitter Waa-na-taa Chef Sioux Tribe Native American Graphic Art Imprimer Illustration couleur Lithographe graphique Ethnique graphique IndianSioux Tribe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1850-lithographe-de-waa-na-taa-avant-tout-en-bataille-chef-de-la-tribu-sioux-par-l-artiste-james-otto-lewis-philadelphie-pa-sitter-waa-na-taa-chef-sioux-tribe-native-american-graphic-art-imprimer-illustration-couleur-lithographe-graphique-ethnique-graphique-indiansioux-tribe-image348174211.html
RM2B6CKN7–Vintage 1850 Lithographe de Waa-na-taa, Avant Tout en bataille, Chef de la tribu Sioux par l'artiste James Otto Lewis, Philadelphie, PA Sitter Waa-na-taa Chef Sioux Tribe Native American Graphic Art Imprimer Illustration couleur Lithographe graphique Ethnique graphique IndianSioux Tribe
Une ancienne gravure montrant la machine à platen de Napier du 1820s.Il est tiré d'un livre victorien du 1890s sur les découvertes et les inventions pendant le 1800s.Daniel Treadwell (1791-1872) a été le premier à tenter de fabriquer une presse à bande ou à bande à l'aide d'un plateau à charnières (la plaque dans une presse à lettres qui presse le papier contre le type).Treadwell, un américain vivant en Angleterre, a conçu une presse et a fait construire la presse écossaise David Napier en 1821.Il a été fait de bois, et a incorporé un disque d'encre rotatif pour la première fois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-montrant-la-machine-a-platen-de-napier-du-1820s-il-est-tire-d-un-livre-victorien-du-1890s-sur-les-decouvertes-et-les-inventions-pendant-le-1800s-daniel-treadwell-1791-1872-a-ete-le-premier-a-tenter-de-fabriquer-une-presse-a-bande-ou-a-bande-a-l-aide-d-un-plateau-a-charnieres-la-plaque-dans-une-presse-a-lettres-qui-presse-le-papier-contre-le-type-treadwell-un-americain-vivant-en-angleterre-a-concu-une-presse-et-a-fait-construire-la-presse-ecossaise-david-napier-en-1821-il-a-ete-fait-de-bois-et-a-incorpore-un-disque-d-encre-rotatif-pour-la-premiere-fois-image454552237.html
RM2HBEJ0D–Une ancienne gravure montrant la machine à platen de Napier du 1820s.Il est tiré d'un livre victorien du 1890s sur les découvertes et les inventions pendant le 1800s.Daniel Treadwell (1791-1872) a été le premier à tenter de fabriquer une presse à bande ou à bande à l'aide d'un plateau à charnières (la plaque dans une presse à lettres qui presse le papier contre le type).Treadwell, un américain vivant en Angleterre, a conçu une presse et a fait construire la presse écossaise David Napier en 1821.Il a été fait de bois, et a incorporé un disque d'encre rotatif pour la première fois.
Provost de Paris, XVe siècle, 1887. Une impression de l'artiste français A Lemercier. Il est issu de l'Histoire des corps de troupes de la ville de Paris de François Cudet. (France, 1887). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/provost-de-paris-xve-siecle-1887-une-impression-de-l-artiste-francais-a-lemercier-il-est-issu-de-l-histoire-des-corps-de-troupes-de-la-ville-de-paris-de-francois-cudet-france-1887-image377035726.html
RM2CWBCWJ–Provost de Paris, XVe siècle, 1887. Une impression de l'artiste français A Lemercier. Il est issu de l'Histoire des corps de troupes de la ville de Paris de François Cudet. (France, 1887).
Une gravure du château de Colzean (Culzean), Ayrshire, Écosse UK scanné à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1859.Je pensais libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-du-chateau-de-colzean-culzean-ayrshire-ecosse-uk-scanne-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1859-je-pensais-libre-de-droits-d-auteur-image332664744.html
RM2A9657M–Une gravure du château de Colzean (Culzean), Ayrshire, Écosse UK scanné à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1859.Je pensais libre de droits d'auteur.
De grâce, montrant une impression Puritan mari et femme marchant dans la neige sur le chemin de l'église, il porte un fusil, elle a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-grace-montrant-une-impression-puritan-mari-et-femme-marchant-dans-la-neige-sur-le-chemin-de-l-eglise-il-porte-un-fusil-elle-a-50028087.html
RMCWAY9B–De grâce, montrant une impression Puritan mari et femme marchant dans la neige sur le chemin de l'église, il porte un fusil, elle a
Alexandrie, Egypte à partir d'un 19e siècle imprimer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexandrie-egypte-a-partir-d-un-19e-siecle-imprimer-31563100.html
RMBR9R1G–Alexandrie, Egypte à partir d'un 19e siècle imprimer.
Vue sur le nord de Sarajevo à la fin du 19ème siècle, c.1890-1900 impression photochrome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-le-nord-de-sarajevo-a-la-fin-du-19eme-siecle-c-1890-1900-impression-photochrome-111254599.html
RMGD02AF–Vue sur le nord de Sarajevo à la fin du 19ème siècle, c.1890-1900 impression photochrome.
Panier avec ventilateur, Chrysanthèmes, et les champignons, début des années 1800. Attribuée à Katsushika Hokusai (1760-1849), Japonais. Gravure sur bois en couleur ; feuille : 19,1 x 52,8 cm (7 1/2 x 20 à 13/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panier-avec-ventilateur-chrysanthemes-et-les-champignons-debut-des-annees-1800-attribuee-a-katsushika-hokusai-1760-1849-japonais-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-19-1-x-52-8-cm-7-1-2-x-20-a-13-16-image240430176.html
RMRY4F40–Panier avec ventilateur, Chrysanthèmes, et les champignons, début des années 1800. Attribuée à Katsushika Hokusai (1760-1849), Japonais. Gravure sur bois en couleur ; feuille : 19,1 x 52,8 cm (7 1/2 x 20 à 13/16
Revers de la carte de visite ou carte de visite originale victorienne britannique ornée Studio photographique de R. Hedges, Camden Town, Londres, vers 1878 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revers-de-la-carte-de-visite-ou-carte-de-visite-originale-victorienne-britannique-ornee-studio-photographique-de-r-hedges-camden-town-londres-vers-1878-image560920472.html
RM2RGG3P0–Revers de la carte de visite ou carte de visite originale victorienne britannique ornée Studio photographique de R. Hedges, Camden Town, Londres, vers 1878
Un imprimé de 1863 qui enregistre l'installation de la fontaine publique de la compagnie New River à Clerkenwell, Londres. Le 29 septembre 2013 a marqué le 400ème anniversaire de l'achèvement de la rivière New qui a afflué dans l'étang rond de New River Head, Islington où elle a fourni une nouvelle source d'eau potable à ceux de Londres qui n'avaient pas eu auparavant une source adéquate d'approvisionnement. La Nouvelle rivière fournit encore de l'eau potable à Londres aujourd'hui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-imprime-de-1863-qui-enregistre-l-installation-de-la-fontaine-publique-de-la-compagnie-new-river-a-clerkenwell-londres-le-29-septembre-2013-a-marque-le-400eme-anniversaire-de-l-achevement-de-la-riviere-new-qui-a-afflue-dans-l-etang-rond-de-new-river-head-islington-ou-elle-a-fourni-une-nouvelle-source-d-eau-potable-a-ceux-de-londres-qui-n-avaient-pas-eu-auparavant-une-source-adequate-d-approvisionnement-la-nouvelle-riviere-fournit-encore-de-l-eau-potable-a-londres-aujourd-hui-image355813153.html
RM2BJTK8H–Un imprimé de 1863 qui enregistre l'installation de la fontaine publique de la compagnie New River à Clerkenwell, Londres. Le 29 septembre 2013 a marqué le 400ème anniversaire de l'achèvement de la rivière New qui a afflué dans l'étang rond de New River Head, Islington où elle a fourni une nouvelle source d'eau potable à ceux de Londres qui n'avaient pas eu auparavant une source adéquate d'approvisionnement. La Nouvelle rivière fournit encore de l'eau potable à Londres aujourd'hui.
Portrait de femme fumant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-femme-fumant-image416792329.html
RM2F62ET9–Portrait de femme fumant
Années 1800 Copan Ruinas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1800-copan-ruinas-132672946.html
RMHKRNKE–Années 1800 Copan Ruinas
'Crimson Cliffs' tiré du livre 'Views of Polar Regions' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé, bateau naviguant sur des falaises de glace rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crimson-cliffs-tire-du-livre-views-of-polar-regions-de-charles-hamilton-smith-belge-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-tisse-creme-moderement-epais-moderement-texture-bateau-naviguant-sur-des-falaises-de-glace-rose-image595797989.html
RM2WH8XBH–'Crimson Cliffs' tiré du livre 'Views of Polar Regions' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé, bateau naviguant sur des falaises de glace rose
Ou le Canard noir Canard noir (Anas obscura, Anas rubripes) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie de New York, la faune, les oiseaux de la partie II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ou-le-canard-noir-canard-noir-anas-obscura-anas-rubripes-vintage-oiseau-lithographie-james-de-kay-de-zoologie-de-new-york-la-faune-les-oiseaux-de-la-partie-ii-38129886.html
RFC60Y1J–Ou le Canard noir Canard noir (Anas obscura, Anas rubripes) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie de New York, la faune, les oiseaux de la partie II
Lithographie couleur Vintage circa 1887 du port de New York avec pont de Brooklyn à l'arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-couleur-vintage-circa-1887-du-port-de-new-york-avec-pont-de-brooklyn-a-l-arriere-plan-28571153.html
RMBJDEP9–Lithographie couleur Vintage circa 1887 du port de New York avec pont de Brooklyn à l'arrière-plan.
Vue sur Ponte St. Pont Angelo, illustration, Rome, Italie 1800s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-ponte-st-pont-angelo-illustration-rome-italie-1800s-image503673296.html
RF2M7C8C0–Vue sur Ponte St. Pont Angelo, illustration, Rome, Italie 1800s
Illustration en noir et blanc ; Portrait de Cecil Rhodes, magnat de l'exploitation minière britannique et homme politique en Afrique australe Premier ministre britannique de la colonie du Cap Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-en-noir-et-blanc-portrait-de-cecil-rhodes-magnat-de-l-exploitation-miniere-britannique-et-homme-politique-en-afrique-australe-premier-ministre-britannique-de-la-colonie-du-cap-image459974610.html
RM2HM9J8J–Illustration en noir et blanc ; Portrait de Cecil Rhodes, magnat de l'exploitation minière britannique et homme politique en Afrique australe Premier ministre britannique de la colonie du Cap
Les enfants et le chien riche de l'homme met en évidence le golfe entre riches et pauvres dans cette remarquable œuvre de Theophile Steinlen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-enfants-et-le-chien-riche-de-l-homme-met-en-evidence-le-golfe-entre-riches-et-pauvres-dans-cette-remarquable-oeuvre-de-theophile-steinlen-image405462654.html
RF2EFJBN2–Les enfants et le chien riche de l'homme met en évidence le golfe entre riches et pauvres dans cette remarquable œuvre de Theophile Steinlen.
Henri Rivière, funérailles avec parapluies, impression lithographique, 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-riviere-funerailles-avec-parapluies-impression-lithographique-1891-image492139194.html
RM2KGJTFP–Henri Rivière, funérailles avec parapluies, impression lithographique, 1891
Vintage Lithographe 1800's Tiger Flower (Tigridia) - l'espèce la plus connue est T. Pavonia du Mexique, Tigridia fingonia var. Canriensis lithographie illustration - vers 1881 famille: Iridaceae sous-famille: Iridioideae tribu: Tigrideae Beatonia grandiflora, Beatonia lutea, Ferraria pagonia, Ferraria tigridia, Marica tigridia, Moraea grandiflora, Moraea pagonia, Moraea tigridia, Sisyrinchium grandiflorum, Sisyrinchium palmifolium, Tigridia conchiflora, Tigria, Tigria, Tigria, Tigria, Tigria, Tigria, Tigriypridia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-lithographe-1800s-tiger-flower-tigridia-l-espece-la-plus-connue-est-t-pavonia-du-mexique-tigridia-fingonia-var-canriensis-lithographie-illustration-vers-1881-famille-iridaceae-sous-famille-iridioideae-tribu-tigrideae-beatonia-grandiflora-beatonia-lutea-ferraria-pagonia-ferraria-tigridia-marica-tigridia-moraea-grandiflora-moraea-pagonia-moraea-tigridia-sisyrinchium-grandiflorum-sisyrinchium-palmifolium-tigridia-conchiflora-tigria-tigria-tigria-tigria-tigria-tigria-tigriypridia-image339568311.html
RM2AMCJRK–Vintage Lithographe 1800's Tiger Flower (Tigridia) - l'espèce la plus connue est T. Pavonia du Mexique, Tigridia fingonia var. Canriensis lithographie illustration - vers 1881 famille: Iridaceae sous-famille: Iridioideae tribu: Tigrideae Beatonia grandiflora, Beatonia lutea, Ferraria pagonia, Ferraria tigridia, Marica tigridia, Moraea grandiflora, Moraea pagonia, Moraea tigridia, Sisyrinchium grandiflorum, Sisyrinchium palmifolium, Tigridia conchiflora, Tigria, Tigria, Tigria, Tigria, Tigria, Tigria, Tigriypridia.
Une ancienne gravure montrant une presse d'impression de papier peint des années 1800. Il est tiré d'un livre des années 1890 sur les découvertes et inventions victoriennes au cours des années 1800. L'alimentation continue du rouleau de papier a permis d'imprimer de nombreuses couleurs sur cette grande machine. Il semble ici que 10 rouleaux distincts ramassent diverses encres de couleur provenant de creux peu profonds. Le dessin fini sur le papier est visible en haut. Un opérateur surveille les procédures. Le papier peint a connu un énorme boom de popularité au XIXe siècle. Elle est devenue presque la norme dans la plupart des régions des foyers de la classe moyenne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-montrant-une-presse-d-impression-de-papier-peint-des-annees-1800-il-est-tire-d-un-livre-des-annees-1890-sur-les-decouvertes-et-inventions-victoriennes-au-cours-des-annees-1800-l-alimentation-continue-du-rouleau-de-papier-a-permis-d-imprimer-de-nombreuses-couleurs-sur-cette-grande-machine-il-semble-ici-que-10-rouleaux-distincts-ramassent-diverses-encres-de-couleur-provenant-de-creux-peu-profonds-le-dessin-fini-sur-le-papier-est-visible-en-haut-un-operateur-surveille-les-procedures-le-papier-peint-a-connu-un-enorme-boom-de-popularite-au-xixe-siecle-elle-est-devenue-presque-la-norme-dans-la-plupart-des-regions-des-foyers-de-la-classe-moyenne-image434597031.html
RM2G71GXF–Une ancienne gravure montrant une presse d'impression de papier peint des années 1800. Il est tiré d'un livre des années 1890 sur les découvertes et inventions victoriennes au cours des années 1800. L'alimentation continue du rouleau de papier a permis d'imprimer de nombreuses couleurs sur cette grande machine. Il semble ici que 10 rouleaux distincts ramassent diverses encres de couleur provenant de creux peu profonds. Le dessin fini sur le papier est visible en haut. Un opérateur surveille les procédures. Le papier peint a connu un énorme boom de popularité au XIXe siècle. Elle est devenue presque la norme dans la plupart des régions des foyers de la classe moyenne.
Garde de Paris, 11 décembre 1852 - 10 septembre 1870 (1887). Un imprimé de l'Histoire des corps de troupes de la ville de Paris de François Cudet (France, 1887). Par l'artiste français A Lemercier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garde-de-paris-11-decembre-1852-10-septembre-1870-1887-un-imprime-de-l-histoire-des-corps-de-troupes-de-la-ville-de-paris-de-francois-cudet-france-1887-par-l-artiste-francais-a-lemercier-image377035730.html
RM2CWBCWP–Garde de Paris, 11 décembre 1852 - 10 septembre 1870 (1887). Un imprimé de l'Histoire des corps de troupes de la ville de Paris de François Cudet (France, 1887). Par l'artiste français A Lemercier.
Célèbre cathédrale de Cologne fin 1800s. Imprimé et publié par Eduard Hölzel à Vienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/celebre-cathedrale-de-cologne-fin-1800s-imprime-et-publie-par-eduard-holzel-a-vienne-image542271677.html
RM2PE6H1H–Célèbre cathédrale de Cologne fin 1800s. Imprimé et publié par Eduard Hölzel à Vienne.
Shriver Hall fresque de tirage photographique, l'un des philanthropes de Baltimore, homme d'affaires américain, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shriver-hall-fresque-de-tirage-photographique-l-un-des-philanthropes-de-baltimore-homme-d-affaires-americain-1858-image155077970.html
RMK08BEX–Shriver Hall fresque de tirage photographique, l'un des philanthropes de Baltimore, homme d'affaires américain, 1858.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement