Illustration d'Hawkins' studio dans le Parc Central d'Arsenal, avec des modèles d'animaux éteints. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français, l'histoire naturelle de l'artiste et de biologiste. Il a été nommé directeur adjoint de l'Exposition Universelle de 1851 à Londres. L'année suivante (1852), il a été nommé par le Crystal Palace company pour créer 33 modèles concrets grandeur nature de dinosaures disparus d'être placés dans le parc du sud de Londres à laquelle le grand hall d'exposition de verre était d'être relogés. Dans ce travail, qui a pris près de trois ans, il collabora Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-d-hawkins-studio-dans-le-parc-central-d-arsenal-avec-des-modeles-d-animaux-eteints-benjamin-waterhouse-hawkins-8-fevrier-1807-27-janvier-1894-etait-un-sculpteur-francais-l-histoire-naturelle-de-l-artiste-et-de-biologiste-il-a-ete-nomme-directeur-adjoint-de-l-exposition-universelle-de-1851-a-londres-l-annee-suivante-1852-il-a-ete-nomme-par-le-crystal-palace-company-pour-creer-33-modeles-concrets-grandeur-nature-de-dinosaures-disparus-d-etre-places-dans-le-parc-du-sud-de-londres-a-laquelle-le-grand-hall-d-exposition-de-verre-etait-d-etre-reloges-dans-ce-travail-qui-a-pris-pres-de-trois-ans-il-collabora-104016217.html
RMG169MW–Illustration d'Hawkins' studio dans le Parc Central d'Arsenal, avec des modèles d'animaux éteints. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français, l'histoire naturelle de l'artiste et de biologiste. Il a été nommé directeur adjoint de l'Exposition Universelle de 1851 à Londres. L'année suivante (1852), il a été nommé par le Crystal Palace company pour créer 33 modèles concrets grandeur nature de dinosaures disparus d'être placés dans le parc du sud de Londres à laquelle le grand hall d'exposition de verre était d'être relogés. Dans ce travail, qui a pris près de trois ans, il collabora
La mort de Mark Anthony - Le Mort de Marc Antoine (Shakespeare, Antoine et Cléopâtre, Acte 4, scène 15). Artiste : Après Angelica Kauffmann (Suisse, Coire 1741-1807 Rome). Dimensions : Image (rond) : 11 × 11 in. (27,9 × 27,9 cm) Plaque (fraisée à côtés) : 14 13/16 x 12 3/8 in. 37,7 x 31,5 cm (feuille) : 16 5/8 x 12 3/8 in. (42,2 × 31,5 cm). Graveur : Jean Marie Delattre (Français, Abbeville 1745-1840 Fulham, London). Editeur : Anthony Molteno (Londres). Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : Janvier 15, 1805. Musée : Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-mark-anthony-le-mort-de-marc-antoine-shakespeare-antoine-et-cleopatre-acte-4-scene-15-artiste-apres-angelica-kauffmann-suisse-coire-1741-1807-rome-dimensions-image-rond-11-11-in-27-9-27-9-cm-plaque-fraisee-a-cotes-14-13-16-x-12-3-8-in-37-7-x-31-5-cm-feuille-16-5-8-x-12-3-8-in-42-2-31-5-cm-graveur-jean-marie-delattre-francais-abbeville-1745-1840-fulham-london-editeur-anthony-molteno-londres-objet-william-shakespeare-british-stratford-upon-avon-1564-1616-stratford-upon-avon-date-janvier-15-1805-musee-metropolitan-museum-of-art-image213328267.html
RMPB1XAK–La mort de Mark Anthony - Le Mort de Marc Antoine (Shakespeare, Antoine et Cléopâtre, Acte 4, scène 15). Artiste : Après Angelica Kauffmann (Suisse, Coire 1741-1807 Rome). Dimensions : Image (rond) : 11 × 11 in. (27,9 × 27,9 cm) Plaque (fraisée à côtés) : 14 13/16 x 12 3/8 in. 37,7 x 31,5 cm (feuille) : 16 5/8 x 12 3/8 in. (42,2 × 31,5 cm). Graveur : Jean Marie Delattre (Français, Abbeville 1745-1840 Fulham, London). Editeur : Anthony Molteno (Londres). Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : Janvier 15, 1805. Musée : Metropolitan Museum of Art
. Родовой герб : Русский English : Armoiries de la famille Polyansky . 23 janvier 1807. 1012 Inconnu Polyansky 8-27 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-armoiries-de-la-famille-polyansky-23-janvier-1807-1012-inconnu-polyansky-8-27-image185590889.html
RMMNXB21–. Родовой герб : Русский English : Armoiries de la famille Polyansky . 23 janvier 1807. 1012 Inconnu Polyansky 8-27
Art inspiré par l'intérieur d'une église (Liber Studiorum, partie XIV, planche 70), 1 janvier 1819, Gravure et mezzotint; premier état de cinq (Finberg), plaque: 7 x 10 11/16 po. (17,8 x 27,1 cm), Prints, Turner a distillé ses idées sur le paysage dans 'Liber Studiorum' (latin pour le livre de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-interieur-d-une-eglise-liber-studiorum-partie-xiv-planche-70-1-janvier-1819-gravure-et-mezzotint-premier-etat-de-cinq-finberg-plaque-7-x-10-11-16-po-17-8-x-27-1-cm-prints-turner-a-distille-ses-idees-sur-le-paysage-dans-liber-studiorum-latin-pour-le-livre-de-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462978027.html
RF2HW6D5F–Art inspiré par l'intérieur d'une église (Liber Studiorum, partie XIV, planche 70), 1 janvier 1819, Gravure et mezzotint; premier état de cinq (Finberg), plaque: 7 x 10 11/16 po. (17,8 x 27,1 cm), Prints, Turner a distillé ses idées sur le paysage dans 'Liber Studiorum' (latin pour le livre de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
582 Document signé Thomas Jefferson, le 27 janvier, 1807 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/582-document-signe-thomas-jefferson-le-27-janvier-1807-image212662727.html
RMP9YHDB–582 Document signé Thomas Jefferson, le 27 janvier, 1807
Document signé Thomas Jefferson, le 27 janvier, 1807 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-document-signe-thomas-jefferson-le-27-janvier-1807-162784863.html
RMKCRDN3–Document signé Thomas Jefferson, le 27 janvier, 1807
Il Trovatore de Giuseppe Verdi (1813-1901), 'La version interprétée au Theatre Royal Drury Lane". No.1, la tempête du coeur (La Tempesta del Mio Cor), paroles en anglais par Charles Jefferys (1807-1865).Score couvrir.c.1856, Stannard & Dixon (imprimante), Jeffreys & Cie (éditeur), Londres GV:compositeur italien, 9 ou 10 octobre 1813 - 27 janvier 1901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-il-trovatore-de-giuseppe-verdi-1813-1901-la-version-interpretee-au-theatre-royal-drury-lane-no-1-la-tempete-du-coeur-la-tempesta-del-mio-cor-paroles-en-anglais-par-charles-jefferys-1807-1865-score-couvrir-c-1856-stannard-dixon-imprimante-jeffreys-cie-editeur-londres-gv-compositeur-italien-9-ou-10-octobre-1813-27-janvier-1901-149147566.html
RMJJJ76P–Il Trovatore de Giuseppe Verdi (1813-1901), 'La version interprétée au Theatre Royal Drury Lane". No.1, la tempête du coeur (La Tempesta del Mio Cor), paroles en anglais par Charles Jefferys (1807-1865).Score couvrir.c.1856, Stannard & Dixon (imprimante), Jeffreys & Cie (éditeur), Londres GV:compositeur italien, 9 ou 10 octobre 1813 - 27 janvier 1901.
Le lieutenant Zabulon Montgomery Pike [Zabulon Montgomery Pike (5 janvier 1779 – 27 avril 1813) était un général de brigade et explorateur américain pour qui Pikes Peak au Colorado a été nommé. Aux États-Unis Officier de l'armée il a dirigé deux expéditions sous l'autorité du président Thomas Jefferson à travers le territoire d'achat de la Louisiane, d'abord en 1805–1806 pour reconnaître les tronçons nord supérieurs du fleuve Mississippi, Puis en 1806–1807 pour explorer le sud-ouest jusqu'à la périphérie des colonies coloniales espagnoles du nord du Nouveau-Mexique et du Texas. Les expéditions de Pike ont coïncidé avec d'autres expéditions de Jeffersonian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lieutenant-zabulon-montgomery-pike-zabulon-montgomery-pike-5-janvier-1779-27-avril-1813-etait-un-general-de-brigade-et-explorateur-americain-pour-qui-pikes-peak-au-colorado-a-ete-nomme-aux-etats-unis-officier-de-l-armee-il-a-dirige-deux-expeditions-sous-l-autorite-du-president-thomas-jefferson-a-travers-le-territoire-d-achat-de-la-louisiane-d-abord-en-1805-1806-pour-reconnaitre-les-troncons-nord-superieurs-du-fleuve-mississippi-puis-en-1806-1807-pour-explorer-le-sud-ouest-jusqu-a-la-peripherie-des-colonies-coloniales-espagnoles-du-nord-du-nouveau-mexique-et-du-texas-les-expeditions-de-pike-ont-coincide-avec-d-autres-expeditions-de-jeffersonian-image545486249.html
RF2PKD17N–Le lieutenant Zabulon Montgomery Pike [Zabulon Montgomery Pike (5 janvier 1779 – 27 avril 1813) était un général de brigade et explorateur américain pour qui Pikes Peak au Colorado a été nommé. Aux États-Unis Officier de l'armée il a dirigé deux expéditions sous l'autorité du président Thomas Jefferson à travers le territoire d'achat de la Louisiane, d'abord en 1805–1806 pour reconnaître les tronçons nord supérieurs du fleuve Mississippi, Puis en 1806–1807 pour explorer le sud-ouest jusqu'à la périphérie des colonies coloniales espagnoles du nord du Nouveau-Mexique et du Texas. Les expéditions de Pike ont coïncidé avec d'autres expéditions de Jeffersonian
Trois-quarts de portrait major Edward Vibart (1807-57) dans l'uniforme de la cavalerie légère du Bengale, c.1833. Il se tient avec sa main gauche sur la garde de son épée et tenant son casque empanaché est dans son droit. Née le 15 novembre 1807, Vibart servi avec la cavalerie légère du Bengale à partir du 27 juillet 1824 jusqu'à sa mort le 28 juin 1857. 1823 Des cadets ; Cornet 1 mai 1824 ; Lieutenant 13 mai 1825 ; 16 février 1849 ; Capitaine Major 11 novembre 1851. Il est allé en permission Février 1829-août 1831 et janvier 1833-février 1834. Au cours du dernier congé, il épouse Emily Coles le 4 juin 1833. Il ser Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-quarts-de-portrait-major-edward-vibart-1807-57-dans-l-uniforme-de-la-cavalerie-legere-du-bengale-c-1833-il-se-tient-avec-sa-main-gauche-sur-la-garde-de-son-epee-et-tenant-son-casque-empanache-est-dans-son-droit-nee-le-15-novembre-1807-vibart-servi-avec-la-cavalerie-legere-du-bengale-a-partir-du-27-juillet-1824-jusqu-a-sa-mort-le-28-juin-1857-1823-des-cadets-cornet-1-mai-1824-lieutenant-13-mai-1825-16-fevrier-1849-capitaine-major-11-novembre-1851-il-est-alle-en-permission-fevrier-1829-aout-1831-et-janvier-1833-fevrier-1834-au-cours-du-dernier-conge-il-epouse-emily-coles-le-4-juin-1833-il-ser-image231208697.html
RMRC4D1D–Trois-quarts de portrait major Edward Vibart (1807-57) dans l'uniforme de la cavalerie légère du Bengale, c.1833. Il se tient avec sa main gauche sur la garde de son épée et tenant son casque empanaché est dans son droit. Née le 15 novembre 1807, Vibart servi avec la cavalerie légère du Bengale à partir du 27 juillet 1824 jusqu'à sa mort le 28 juin 1857. 1823 Des cadets ; Cornet 1 mai 1824 ; Lieutenant 13 mai 1825 ; 16 février 1849 ; Capitaine Major 11 novembre 1851. Il est allé en permission Février 1829-août 1831 et janvier 1833-février 1834. Au cours du dernier congé, il épouse Emily Coles le 4 juin 1833. Il ser
Bonneville, Savoie (Liber Studiorum, partie XIII, 64) de la plaque, 1 janvier, 1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bonneville-savoie-liber-studiorum-partie-xiii-64-de-la-plaque-1-janvier-1819-162494250.html
RMKCA722–Bonneville, Savoie (Liber Studiorum, partie XIII, 64) de la plaque, 1 janvier, 1819
Ancienne Middlesex avec de brèves ébauches biographiques des hommes qui ont servi le pays officiellement depuis sa colonie . ND Littletonfétabli. Le 4 novembre 1835, le district a fait un sous-chapitre 15 des Statuts révisés. Le 30 avril 1890, des bornes s'établissent entre Boxborough et Littleton. Brigliton—24 février 1807, une partie de Cambridge. 27 janvier 1816, partie de Cambridge annexée. 21 mai 1873, Brighttonannexée à Boston si la loi est acceptée par les deux lieux.7 octobre 1873, la loi acceptée par les deux. Le 5 janvier 1874, l'acte prend efifect. Burlington—28 février 1799. Partie de ^^oburn. Janu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-middlesex-avec-de-breves-ebauches-biographiques-des-hommes-qui-ont-servi-le-pays-officiellement-depuis-sa-colonie-nd-littletonfetabli-le-4-novembre-1835-le-district-a-fait-un-sous-chapitre-15-des-statuts-revises-le-30-avril-1890-des-bornes-s-etablissent-entre-boxborough-et-littleton-brigliton-24-fevrier-1807-une-partie-de-cambridge-27-janvier-1816-partie-de-cambridge-annexee-21-mai-1873-brighttonannexee-a-boston-si-la-loi-est-acceptee-par-les-deux-lieux-7-octobre-1873-la-loi-acceptee-par-les-deux-le-5-janvier-1874-l-acte-prend-efifect-burlington-28-fevrier-1799-partie-de-oburn-janu-image342937197.html
RM2AWX3W1–Ancienne Middlesex avec de brèves ébauches biographiques des hommes qui ont servi le pays officiellement depuis sa colonie . ND Littletonfétabli. Le 4 novembre 1835, le district a fait un sous-chapitre 15 des Statuts révisés. Le 30 avril 1890, des bornes s'établissent entre Boxborough et Littleton. Brigliton—24 février 1807, une partie de Cambridge. 27 janvier 1816, partie de Cambridge annexée. 21 mai 1873, Brighttonannexée à Boston si la loi est acceptée par les deux lieux.7 octobre 1873, la loi acceptée par les deux. Le 5 janvier 1874, l'acte prend efifect. Burlington—28 février 1799. Partie de ^^oburn. Janu
Illustration d'Hawkins' studio à Sydenham, où il a fait les dinosaures de Crystal Palace. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français et l'histoire naturelle de l'artiste. Il a été nommé directeur adjoint de l'Exposition Universelle de 1851 à Londres. L'année suivante (1852), il a été nommé par le Crystal Palace company pour créer 33 modèles concrets grandeur nature de dinosaures disparus d'être placés dans le parc du sud de Londres à laquelle le grand hall d'exposition de verre était d'être relogés. Dans ce travail, qui a pris près de trois ans, il a collaboré avec Richard Ow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-d-hawkins-studio-a-sydenham-ou-il-a-fait-les-dinosaures-de-crystal-palace-benjamin-waterhouse-hawkins-8-fevrier-1807-27-janvier-1894-etait-un-sculpteur-francais-et-l-histoire-naturelle-de-l-artiste-il-a-ete-nomme-directeur-adjoint-de-l-exposition-universelle-de-1851-a-londres-l-annee-suivante-1852-il-a-ete-nomme-par-le-crystal-palace-company-pour-creer-33-modeles-concrets-grandeur-nature-de-dinosaures-disparus-d-etre-places-dans-le-parc-du-sud-de-londres-a-laquelle-le-grand-hall-d-exposition-de-verre-etait-d-etre-reloges-dans-ce-travail-qui-a-pris-pres-de-trois-ans-il-a-collabore-avec-richard-ow-104016218.html
RMG169MX–Illustration d'Hawkins' studio à Sydenham, où il a fait les dinosaures de Crystal Palace. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français et l'histoire naturelle de l'artiste. Il a été nommé directeur adjoint de l'Exposition Universelle de 1851 à Londres. L'année suivante (1852), il a été nommé par le Crystal Palace company pour créer 33 modèles concrets grandeur nature de dinosaures disparus d'être placés dans le parc du sud de Londres à laquelle le grand hall d'exposition de verre était d'être relogés. Dans ce travail, qui a pris près de trois ans, il a collaboré avec Richard Ow
Berry Pomeroy Château. En date du : publié en 1816. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/berry-pomeroy-chateau-en-date-du-publie-en-1816-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-turner-joseph-mallord-william-image218769326.html
RMPKWPE6–Berry Pomeroy Château. En date du : publié en 1816. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William.
Art inspiré par la Source de l'Arvaron dans la Vallée de Chamouni, Savoie (Liber Studiorum, partie XII, planche 60), janvier 1, 1816, Décapage et mezzotint ; premier état de trois, plaque : 7 3/4 x 10 5/8 po. (19,7 x 27 cm), tirages, conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-source-de-l-arvaron-dans-la-vallee-de-chamouni-savoie-liber-studiorum-partie-xii-planche-60-janvier-1-1816-decapage-et-mezzotint-premier-etat-de-trois-plaque-7-3-4-x-10-5-8-po-19-7-x-27-cm-tirages-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977988.html
RF2HW6D44–Art inspiré par la Source de l'Arvaron dans la Vallée de Chamouni, Savoie (Liber Studiorum, partie XII, planche 60), janvier 1, 1816, Décapage et mezzotint ; premier état de trois, plaque : 7 3/4 x 10 5/8 po. (19,7 x 27 cm), tirages, conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
913 Lettre signée Thomas Jefferson, Washington, au colonel Wharton, 27 janvier, 1807 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/913-lettre-signee-thomas-jefferson-washington-au-colonel-wharton-27-janvier-1807-image213743878.html
RMPBMTDX–913 Lettre signée Thomas Jefferson, Washington, au colonel Wharton, 27 janvier, 1807
Lettre signée Thomas Jefferson, Washington, au colonel Wharton, 27 janvier, 1807 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lettre-signee-thomas-jefferson-washington-au-colonel-wharton-27-janvier-1807-163329795.html
RMKDM8PY–Lettre signée Thomas Jefferson, Washington, au colonel Wharton, 27 janvier, 1807
L'intérieur d'une église (Liber Studiorum, partie XIV, 70) de la plaque, le 1 janvier, 1819 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-d-une-eglise-liber-studiorum-partie-xiv-70-de-la-plaque-le-1-janvier-1819-162494242.html
RMKCA71P–L'intérieur d'une église (Liber Studiorum, partie XIV, 70) de la plaque, le 1 janvier, 1819
Ancienne Middlesex avec de brèves ébauches biographiques des hommes qui ont servi le pays officiellement depuis son règlement . Catnbnbge^. ID,^*: A DI ST Ri f QT *^W^1 * APRIL i%n54 ^ )3. Tous « ? IF* PUBLIC) ^tv^jJZJwH ANcri, 1802, une partie de Charlestowai annexée, h^ebrelary 21,1807, partie établie comme Brighton. 27 février 1807, partcstalili comme West Caml^ridge. Le 27 janvier 181(5, partie en lien avec Brighton. 12 février 1818, partie de Charlestownannexée. 17 juin 1820, partie de Charlestown annexée.17 mars 18184(5, Cambridge incorporée comme ville. Mars-?JO, 184(), acte de constitution accepté b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-middlesex-avec-de-breves-ebauches-biographiques-des-hommes-qui-ont-servi-le-pays-officiellement-depuis-son-reglement-catnbnbge-id-a-di-st-ri-f-qt-w-1-april-i-n54-3-tous-if-public-tv-jjzjwh-ancri-1802-une-partie-de-charlestowai-annexee-h-ebrelary-21-1807-partie-etablie-comme-brighton-27-fevrier-1807-partcstalili-comme-west-caml-ridge-le-27-janvier-181-5-partie-en-lien-avec-brighton-12-fevrier-1818-partie-de-charlestownannexee-17-juin-1820-partie-de-charlestown-annexee-17-mars-18184-5-cambridge-incorporee-comme-ville-mars-jo-184-acte-de-constitution-accepte-b-image342935191.html
RM2AWX19B–Ancienne Middlesex avec de brèves ébauches biographiques des hommes qui ont servi le pays officiellement depuis son règlement . Catnbnbge^. ID,^*: A DI ST Ri f QT *^W^1 * APRIL i%n54 ^ )3. Tous « ? IF* PUBLIC) ^tv^jJZJwH ANcri, 1802, une partie de Charlestowai annexée, h^ebrelary 21,1807, partie établie comme Brighton. 27 février 1807, partcstalili comme West Caml^ridge. Le 27 janvier 181(5, partie en lien avec Brighton. 12 février 1818, partie de Charlestownannexée. 17 juin 1820, partie de Charlestown annexée.17 mars 18184(5, Cambridge incorporée comme ville. Mars-?JO, 184(), acte de constitution accepté b
Illustration d'Hawkins' studio à Sydenham, où il a fait les dinosaures de Crystal Palace. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français et l'histoire naturelle de l'artiste. Il a été nommé directeur adjoint de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-d-hawkins-studio-a-sydenham-ou-il-a-fait-les-dinosaures-de-crystal-palace-benjamin-waterhouse-hawkins-8-fevrier-1807-27-janvier-1894-etait-un-sculpteur-francais-et-l-histoire-naturelle-de-l-artiste-il-a-ete-nomme-directeur-adjoint-de-la-104016107.html
RMG169GY–Illustration d'Hawkins' studio à Sydenham, où il a fait les dinosaures de Crystal Palace. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français et l'histoire naturelle de l'artiste. Il a été nommé directeur adjoint de la
Intérieur d'une église. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-eglise-en-date-du-publie-1819-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-turner-joseph-mallord-william-image233084193.html
RMRF5W7D–Intérieur d'une église. En date du : publié 1819. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William.
Art inspiré par la mort de Mark Anthony – le mort de Marc Antoine (Shakespeare, Antony et Cleopatra, Act 4, scène 15), janvier 15, 1805, gravure à crépi, imprimé à l'encre brun rougeâtre, image (ronde) : 11 × 11 po. (27,9 × 27,9 cm), tirages, d'après Angelica Kauffmann (Suisse, Chur 1741–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mort-de-mark-anthony-le-mort-de-marc-antoine-shakespeare-antony-et-cleopatra-act-4-scene-15-janvier-15-1805-gravure-a-crepi-imprime-a-l-encre-brun-rougeatre-image-ronde-11-11-po-27-9-27-9-cm-tirages-d-apres-angelica-kauffmann-suisse-chur-1741-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462996344.html
RF2HW78FM–Art inspiré par la mort de Mark Anthony – le mort de Marc Antoine (Shakespeare, Antony et Cleopatra, Act 4, scène 15), janvier 15, 1805, gravure à crépi, imprimé à l'encre brun rougeâtre, image (ronde) : 11 × 11 po. (27,9 × 27,9 cm), tirages, d'après Angelica Kauffmann (Suisse, Chur 1741–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Satire sur les guerres napoléoniennes et les restrictions imposées au commerce. (La caricature politique) Le géant du commerce de submerger le pigmy blocage ! !. 27 janvier 1807. Les bibliothèques Bodleian, le géant du commerce de submerger le blocus pigmy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/satire-sur-les-guerres-napoleoniennes-et-les-restrictions-imposees-au-commerce-la-caricature-politique-le-geant-du-commerce-de-submerger-le-pigmy-blocage-27-janvier-1807-les-bibliotheques-bodleian-le-geant-du-commerce-de-submerger-le-blocus-pigmy-image184934518.html
RMMMTDT6–. Satire sur les guerres napoléoniennes et les restrictions imposées au commerce. (La caricature politique) Le géant du commerce de submerger le pigmy blocage ! !. 27 janvier 1807. Les bibliothèques Bodleian, le géant du commerce de submerger le blocus pigmy
Solway Moss (Liber Studiorum, partie XI, la plaque 52), conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner, le 1 janvier, 1816 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-solway-moss-liber-studiorum-partie-xi-la-plaque-52-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-le-1-janvier-1816-162494135.html
RMKCA6WY–Solway Moss (Liber Studiorum, partie XI, la plaque 52), conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner, le 1 janvier, 1816
. Histoire de l'état de New York, politique et gouvernementale;. La quarantième législature se réunit le 27 janvier 1807.au cours des mois qui ont précédé les divers chefs de parti ont été engagés par busay dans la préparation de la frayce qui allait s'ensuivre, avec une résolution pour transformer une bataille à la mort. Clinton contrôlait une majoritédes démocrates, mais une fusion des Quid et des fédéralistes, dont ces derniers étaient dix-huit à l'Assemblée, forcerait une majorité de toute la légis-lature. On a pris soin, par la promesse du patronage, de rendre cette fusion efficace, comme en effet il s'est avéré être.le premier test de St Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-etat-de-new-york-politique-et-gouvernementale-la-quarantieme-legislature-se-reunit-le-27-janvier-1807-au-cours-des-mois-qui-ont-precede-les-divers-chefs-de-parti-ont-ete-engages-par-busay-dans-la-preparation-de-la-frayce-qui-allait-s-ensuivre-avec-une-resolution-pour-transformer-une-bataille-a-la-mort-clinton-controlait-une-majoritedes-democrates-mais-une-fusion-des-quid-et-des-federalistes-dont-ces-derniers-etaient-dix-huit-a-l-assemblee-forcerait-une-majorite-de-toute-la-legis-lature-on-a-pris-soin-par-la-promesse-du-patronage-de-rendre-cette-fusion-efficace-comme-en-effet-il-s-est-avere-etre-le-premier-test-de-st-image370509803.html
RM2CEP50Y–. Histoire de l'état de New York, politique et gouvernementale;. La quarantième législature se réunit le 27 janvier 1807.au cours des mois qui ont précédé les divers chefs de parti ont été engagés par busay dans la préparation de la frayce qui allait s'ensuivre, avec une résolution pour transformer une bataille à la mort. Clinton contrôlait une majoritédes démocrates, mais une fusion des Quid et des fédéralistes, dont ces derniers étaient dix-huit à l'Assemblée, forcerait une majorité de toute la légis-lature. On a pris soin, par la promesse du patronage, de rendre cette fusion efficace, comme en effet il s'est avéré être.le premier test de St
Illustration d'Hawkins' studio dans le Parc Central d'Arsenal, avec des modèles d'animaux éteints. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français, l'histoire naturelle de l'artiste et de biologiste. Il a été nommé sous-super Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-d-hawkins-studio-dans-le-parc-central-d-arsenal-avec-des-modeles-d-animaux-eteints-benjamin-waterhouse-hawkins-8-fevrier-1807-27-janvier-1894-etait-un-sculpteur-francais-l-histoire-naturelle-de-l-artiste-et-de-biologiste-il-a-ete-nomme-sous-super-104016100.html
RMG169GM–Illustration d'Hawkins' studio dans le Parc Central d'Arsenal, avec des modèles d'animaux éteints. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français, l'histoire naturelle de l'artiste et de biologiste. Il a été nommé sous-super
Ville de Thoune. En date du : publié en 1816. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Thomas Hodgetts. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-de-thoune-en-date-du-publie-en-1816-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-mallord-william-turner-et-thomas-hodgetts-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-turner-joseph-mallord-william-image233075487.html
RMRF5E4F–Ville de Thoune. En date du : publié en 1816. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Thomas Hodgetts. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William.
Art inspiré par Bonneville, Savoy (Liber Studiorum, partie XIII, planche 64), janvier 1, 1819, Etching, aquatint et mezzotint ; premier état de trois, plaque : 7 7/16 x 10 13/16 po. (18,9 x 27,5 cm), Prints, Turner a distillé ses idées sur le paysage dans 'Liber Studiorum' (latin pour le livre de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bonneville-savoy-liber-studiorum-partie-xiii-planche-64-janvier-1-1819-etching-aquatint-et-mezzotint-premier-etat-de-trois-plaque-7-7-16-x-10-13-16-po-18-9-x-27-5-cm-prints-turner-a-distille-ses-idees-sur-le-paysage-dans-liber-studiorum-latin-pour-le-livre-de-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977997.html
RF2HW6D4D–Art inspiré par Bonneville, Savoy (Liber Studiorum, partie XIII, planche 64), janvier 1, 1819, Etching, aquatint et mezzotint ; premier état de trois, plaque : 7 7/16 x 10 13/16 po. (18,9 x 27,5 cm), Prints, Turner a distillé ses idées sur le paysage dans 'Liber Studiorum' (latin pour le livre de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Papier d'autorisation permettant le navire Isabelle de New York avec un équipage de 11 et non armés de passer sans problème. Titre : Document signé Thomas Jefferson, le 27 janvier 1807 . 27 janvier 1807. Jefferson, Thomas, 1743-1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/papier-d-autorisation-permettant-le-navire-isabelle-de-new-york-avec-un-equipage-de-11-et-non-armes-de-passer-sans-probleme-titre-document-signe-thomas-jefferson-le-27-janvier-1807-27-janvier-1807-jefferson-thomas-1743-1826-image178709732.html
RMMAMX2C–Papier d'autorisation permettant le navire Isabelle de New York avec un équipage de 11 et non armés de passer sans problème. Titre : Document signé Thomas Jefferson, le 27 janvier 1807 . 27 janvier 1807. Jefferson, Thomas, 1743-1826
Berry Pomeroy Château (Liber Studiorum, partie XII, 58) de la plaque, dessiné et gravé par Joseph Mallord William Turner, Janvier 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-berry-pomeroy-chateau-liber-studiorum-partie-xii-58-de-la-plaque-dessine-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-janvier-1-162494130.html
RMKCA6WP–Berry Pomeroy Château (Liber Studiorum, partie XII, 58) de la plaque, dessiné et gravé par Joseph Mallord William Turner, Janvier 1
La source de l'Arveron. En date du : publié en 1816. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Henry Edward Dawe. Dessiné et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-source-de-l-arveron-en-date-du-publie-en-1816-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-mallord-william-turner-et-henry-edward-dawe-dessine-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-turner-joseph-mallord-william-image233222487.html
RMRFC5JF–La source de l'Arveron. En date du : publié en 1816. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Henry Edward Dawe. Dessiné et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William.
Art inspiré par ville de Thun, Suisse (Liber Studiorum, partie XII, planche 59), janvier 1, 1816, Décapage et mezzotint ; premier état de trois, plaque : 7 x 10 7/8 po. (17,8 x 27,6 cm), Prints, conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner (British, London 1775–1851 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ville-de-thun-suisse-liber-studiorum-partie-xii-planche-59-janvier-1-1816-decapage-et-mezzotint-premier-etat-de-trois-plaque-7-x-10-7-8-po-17-8-x-27-6-cm-prints-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-british-london-1775-1851-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977995.html
RF2HW6D4B–Art inspiré par ville de Thun, Suisse (Liber Studiorum, partie XII, planche 59), janvier 1, 1816, Décapage et mezzotint ; premier état de trois, plaque : 7 x 10 7/8 po. (17,8 x 27,6 cm), Prints, conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner (British, London 1775–1851 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Stipule que "les personnes agissant comme l'avocat de Swartout et Bollman ont demandé l'autorisation de les voir," et demande que soit permis Wharton une ordonnance de la cour peut autoriser. Titre : lettre signée Thomas Jefferson, Washington, au colonel Wharton, 27 janvier 1807 . 27 janvier 1807. Jefferson, Thomas, 1743-1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/stipule-que-les-personnes-agissant-comme-l-avocat-de-swartout-et-bollman-ont-demande-l-autorisation-de-les-voir-et-demande-que-soit-permis-wharton-une-ordonnance-de-la-cour-peut-autoriser-titre-lettre-signee-thomas-jefferson-washington-au-colonel-wharton-27-janvier-1807-27-janvier-1807-jefferson-thomas-1743-1826-image178712213.html
RMMAN171–Stipule que "les personnes agissant comme l'avocat de Swartout et Bollman ont demandé l'autorisation de les voir," et demande que soit permis Wharton une ordonnance de la cour peut autoriser. Titre : lettre signée Thomas Jefferson, Washington, au colonel Wharton, 27 janvier 1807 . 27 janvier 1807. Jefferson, Thomas, 1743-1826
La mort de Mark Anthony - Le Mort de Marc Antoine (Shakespeare, Antoine et Cléopâtre, Acte 4, scène 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mort-de-mark-anthony-le-mort-de-marc-antoine-shakespeare-antoine-et-cleopatre-acte-4-scene-15-162528076.html
RMKCBP64–La mort de Mark Anthony - Le Mort de Marc Antoine (Shakespeare, Antoine et Cléopâtre, Acte 4, scène 15
Solway Moss. En date du : publié en 1816. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton. Dessiné et gravé par Joseph Mallord William Turner. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/solway-moss-en-date-du-publie-en-1816-technique-eau-forte-et-maniere-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-mallord-william-turner-et-thomas-goff-lupton-dessine-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-turner-joseph-mallord-william-image233210719.html
RMRFBJJ7–Solway Moss. En date du : publié en 1816. Technique : eau-forte et manière noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Mallord William Turner et Thomas Goff Lupton. Dessiné et gravé par Joseph Mallord William Turner. Conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner. TURNER, Joseph Mallord William.
Art inspiré par Solway Moss (Liber Studiorum, partie XI, planche 52), 1 janvier 1816, Gravure et mezzotint; cinquième état de cinq (Finberg), plaque: 7 5/16 x 10 5/8 po. (18,6 x 27 cm), Prints, conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner (British, London 1775–1851 London), Turner, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-solway-moss-liber-studiorum-partie-xi-planche-52-1-janvier-1816-gravure-et-mezzotint-cinquieme-etat-de-cinq-finberg-plaque-7-5-16-x-10-5-8-po-18-6-x-27-cm-prints-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-british-london-1775-1851-london-turner-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462978100.html
RF2HW6D84–Art inspiré par Solway Moss (Liber Studiorum, partie XI, planche 52), 1 janvier 1816, Gravure et mezzotint; cinquième état de cinq (Finberg), plaque: 7 5/16 x 10 5/8 po. (18,6 x 27 cm), Prints, conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner (British, London 1775–1851 London), Turner, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Dealul Arsenalului Curtea Arsa, . 1841. Eugène Cicéri (1813-1890), peintre et lithographe français Description Date de naissance/décès 27 janvier 1813 entre le 20 avril 1890 et 21 avril 1890 Lieu de naissance/décès Paris Bourron-Marlotte contrôle d'autorité : Q3059780 : VIAF ?51956541 ISNI : ?0000 0001 0857 5042 ULAN : ?500026146 RCAC : ?c97018945 GND : ?124712142 WorldCat Michel Bouquet (1807-1890) Alternative Names Michael Description peintre français Date de naissance/décès 17 Octobre 1807 18 janvier 1890 Lieu de naissance/décès Lorient Paris lieu de travail Français : France, S Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dealul-arsenalului-curtea-arsa-1841-eugene-ciceri-1813-1890-peintre-et-lithographe-francais-description-date-de-naissance-deces-27-janvier-1813-entre-le-20-avril-1890-et-21-avril-1890-lieu-de-naissance-deces-paris-bourron-marlotte-controle-d-autorite-q3059780-viaf-51956541-isni-0000-0001-0857-5042-ulan-500026146-rcac-c97018945-gnd-124712142-worldcat-michel-bouquet-1807-1890-alternative-names-michael-description-peintre-francais-date-de-naissance-deces-17-octobre-1807-18-janvier-1890-lieu-de-naissance-deces-lorient-paris-lieu-de-travail-francais-france-s-image184965084.html
RMMMWTRT–. Dealul Arsenalului Curtea Arsa, . 1841. Eugène Cicéri (1813-1890), peintre et lithographe français Description Date de naissance/décès 27 janvier 1813 entre le 20 avril 1890 et 21 avril 1890 Lieu de naissance/décès Paris Bourron-Marlotte contrôle d'autorité : Q3059780 : VIAF ?51956541 ISNI : ?0000 0001 0857 5042 ULAN : ?500026146 RCAC : ?c97018945 GND : ?124712142 WorldCat Michel Bouquet (1807-1890) Alternative Names Michael Description peintre français Date de naissance/décès 17 Octobre 1807 18 janvier 1890 Lieu de naissance/décès Lorient Paris lieu de travail Français : France, S
Ville de Thun, Suisse (Liber Studiorum, partie XII, la plaque 59), conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ville-de-thun-suisse-liber-studiorum-partie-xii-la-plaque-59-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-162494131.html
RMKCA6WR–Ville de Thun, Suisse (Liber Studiorum, partie XII, la plaque 59), conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner
Art inspiré par le Château de Berry Pomeroy (Liber Studiorum, partie XII, planche 58), 1 janvier 1816, Gravure et mézzotinte; premier état de trois (Finberg), plaque : 7 3/4 x 10 3/4 po. (19,7 x 27,3 cm), Prints, conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner (British, Londres 1775–1851, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-chateau-de-berry-pomeroy-liber-studiorum-partie-xii-planche-58-1-janvier-1816-gravure-et-mezzotinte-premier-etat-de-trois-finberg-plaque-7-3-4-x-10-3-4-po-19-7-x-27-3-cm-prints-concu-et-grave-par-joseph-mallord-william-turner-british-londres-1775-1851-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977986.html
RF2HW6D42–Art inspiré par le Château de Berry Pomeroy (Liber Studiorum, partie XII, planche 58), 1 janvier 1816, Gravure et mézzotinte; premier état de trois (Finberg), plaque : 7 3/4 x 10 3/4 po. (19,7 x 27,3 cm), Prints, conçu et gravé par Joseph Mallord William Turner (British, Londres 1775–1851, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La source de l'Arvaron dans la vallée de Chamouni, Savoie (Liber Studiorum, partie XII, 60) de la plaque, Turner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-source-de-l-arvaron-dans-la-vallee-de-chamouni-savoie-liber-studiorum-partie-xii-60-de-la-plaque-turner-162494254.html
RMKCA726–La source de l'Arvaron dans la vallée de Chamouni, Savoie (Liber Studiorum, partie XII, 60) de la plaque, Turner
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement