John Bennett Lawes (1814-1900) agronome britannique. La Station expérimentale de Rothamsted fondée en 1843. Caricature de 'Vanity Fair', Londres, 8 juillet 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-bennett-lawes-1814-1900-agronome-britannique-la-station-experimentale-de-rothamsted-fondee-en-1843-caricature-de-vanity-fair-londres-8-juillet-1882-57309068.html
RMD96J8C–John Bennett Lawes (1814-1900) agronome britannique. La Station expérimentale de Rothamsted fondée en 1843. Caricature de 'Vanity Fair', Londres, 8 juillet 1882
Flagon, William Butterfield, anglais, 1814–1900, John James Keith,Anglais, travaillant 1824, 1844, argent doré, fabriqué en Angleterre,Europe, Angleterre, Europe, conteneurs, métallurgie,hauteur : 11 po(27,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flagon-william-butterfield-anglais-1814-1900-john-james-keith-anglais-travaillant-1824-1844-argent-dore-fabrique-en-angleterre-europe-angleterre-europe-conteneurs-metallurgie-hauteur-11-po-27-9-cm-image454290653.html
RM2HB2MA5–Flagon, William Butterfield, anglais, 1814–1900, John James Keith,Anglais, travaillant 1824, 1844, argent doré, fabriqué en Angleterre,Europe, Angleterre, Europe, conteneurs, métallurgie,hauteur : 11 po(27,9 cm
Inspiré par Flagon, William Butterfield, anglais, 1814–1900, John James Keith, Anglais, travaillant 1824, 1844, argent doré, fabriqué en Angleterre, Europe, Angleterre, Europe, conteneurs, métallurgie, hauteur : 11 po (27,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-flagon-william-butterfield-anglais-1814-1900-john-james-keith-anglais-travaillant-1824-1844-argent-dore-fabrique-en-angleterre-europe-angleterre-europe-conteneurs-metallurgie-hauteur-11-po-27-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459275198.html
RF2HK5P5J–Inspiré par Flagon, William Butterfield, anglais, 1814–1900, John James Keith, Anglais, travaillant 1824, 1844, argent doré, fabriqué en Angleterre, Europe, Angleterre, Europe, conteneurs, métallurgie, hauteur : 11 po (27,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
John Bennett Lawes (1814-1900) agronome britannique. La Station expérimentale de Rothamsted fondée en 1843. Caricature de 'Vanity Fair', Londres, 8 juillet 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-bennett-lawes-1814-1900-agronome-britannique-la-station-experimentale-de-rothamsted-fondee-en-1843-caricature-de-vanity-fair-londres-8-juillet-1882-135678405.html
RMHTMK59–John Bennett Lawes (1814-1900) agronome britannique. La Station expérimentale de Rothamsted fondée en 1843. Caricature de 'Vanity Fair', Londres, 8 juillet 1882
Gustav Hartlaub 1814 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustav-hartlaub-1814-1900-139983900.html
RMJ3MPW0–Gustav Hartlaub 1814 1900
LORD ADMIRAL NELSON CABIN VICTORY Archive illustration Lord Nelson dans la cabine de la victoire avant la bataille de Trafalgar Charles Lucy 1814-1873, artiste Detroit Publishing Co., éditeur entre 1900 et 1912] - Nelson, Horatio Nelson,--Viscount,--1758-1805 - Victory (Ship) Interiors Ships Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lord-admiral-nelson-cabin-victory-archive-illustration-lord-nelson-dans-la-cabine-de-la-victoire-avant-la-bataille-de-trafalgar-charles-lucy-1814-1873-artiste-detroit-publishing-co-editeur-entre-1900-et-1912-nelson-horatio-nelson-viscount-1758-1805-victory-ship-interiors-ships-image433759413.html
RM2G5KCFH–LORD ADMIRAL NELSON CABIN VICTORY Archive illustration Lord Nelson dans la cabine de la victoire avant la bataille de Trafalgar Charles Lucy 1814-1873, artiste Detroit Publishing Co., éditeur entre 1900 et 1912] - Nelson, Horatio Nelson,--Viscount,--1758-1805 - Victory (Ship) Interiors Ships
Thurston Billard Shop vue avant Cathrine St 16 Strand Londres (1814 1900) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thurston-billard-shop-vue-avant-cathrine-st-16-strand-londres-1814-1900-140677151.html
RMJ4TB3Y–Thurston Billard Shop vue avant Cathrine St 16 Strand Londres (1814 1900)
. Deutsch : Porträt von Hanns Bruno Geinitz (1814-1900) . 1893/1894. Inconnu 1211 UC1.b4291833 page 016 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-portrat-von-hanns-bruno-geinitz-1814-1900-1893-1894-inconnu-1211-uc1-b4291833-page-016-image185605069.html
RMMNY14D–. Deutsch : Porträt von Hanns Bruno Geinitz (1814-1900) . 1893/1894. Inconnu 1211 UC1.b4291833 page 016
Hartlaub Gustav 1814-1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hartlaub-gustav-1814-1900-image353120177.html
RM2BEE0AW–Hartlaub Gustav 1814-1900.
Capitulation de Paris, 31 mars 1814 (1900). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitulation-de-paris-31-mars-1814-1900-artiste-inconnu-image262745500.html
RMW7D2FT–Capitulation de Paris, 31 mars 1814 (1900). Artiste : Inconnu
Konstantin Mamatsashvili 1814-1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/konstantin-mamatsashvili-1814-1900-image387167058.html
RM2DDTYEX–Konstantin Mamatsashvili 1814-1900.
Portrait du Père Gaillard (Napoléon Gaillard dit), (1814-1900), (cordonnier, membre de la commune) Portrait du Père Gaillard (Napoléon Gaillard, dit), (1814-1900), cordonnier, membre de la commune. Photo d'E. Thiébault. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. 1860-1890. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-pere-gaillard-napoleon-gaillard-dit-1814-1900-cordonnier-membre-de-la-commune-portrait-du-pere-gaillard-napoleon-gaillard-dit-1814-1900-cordonnier-membre-de-la-commune-photo-d-e-thiebault-carte-de-visite-recto-rage-sur-papier-allumine-1860-1890-paris-musee-carnavalet-image349636435.html
RM2B8R8RF–Portrait du Père Gaillard (Napoléon Gaillard dit), (1814-1900), (cordonnier, membre de la commune) Portrait du Père Gaillard (Napoléon Gaillard, dit), (1814-1900), cordonnier, membre de la commune. Photo d'E. Thiébault. Carte de visite (recto). Rage sur papier alluminé. 1860-1890. Paris, musée Carnavalet.
Ypres, Belgique), ch. 1855-1862. Et Auguste-Rosalie Bisson (Français, 1826-1900), Louis-Auguste Bisson (Français, 1814-1876). L'albumine à partir de négatifs au collodion humide ; image : 32,4 x 43 cm (12 3/4 x 16 in.) ; 15/16 : emmêlée 50,8 x 61 cm (20 x 24 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ypres-belgique-ch-1855-1862-et-auguste-rosalie-bisson-francais-1826-1900-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-l-albumine-a-partir-de-negatifs-au-collodion-humide-image-32-4-x-43-cm-12-3-4-x-16-in-15-16-emmelee-50-8-x-61-cm-20-x-24-dans-image240453236.html
RMRY5GFG–Ypres, Belgique), ch. 1855-1862. Et Auguste-Rosalie Bisson (Français, 1826-1900), Louis-Auguste Bisson (Français, 1814-1876). L'albumine à partir de négatifs au collodion humide ; image : 32,4 x 43 cm (12 3/4 x 16 in.) ; 15/16 : emmêlée 50,8 x 61 cm (20 x 24 dans
Supplice de Priscillien (Prisciliano) en 385, gravure pour illustrer Histoire des papes par Maurice Lachatre (1814-1900), librairie du progres, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/supplice-de-priscillien-prisciliano-en-385-gravure-pour-illustrer-histoire-des-papes-par-maurice-lachatre-1814-1900-librairie-du-progres-paris-image560107721.html
RM2RF7335–Supplice de Priscillien (Prisciliano) en 385, gravure pour illustrer Histoire des papes par Maurice Lachatre (1814-1900), librairie du progres, Paris.
Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Blue Plaque commémorative : William Butterfield architecte 1814-1900 a vécu ici - 42 Bedford Square (1978) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-angleterre-royaume-uni-blue-plaque-commemorative-william-butterfield-architecte-1814-1900-a-vecu-ici-42-bedford-square-1978-image244335154.html
RMT5EBYE–Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Blue Plaque commémorative : William Butterfield architecte 1814-1900 a vécu ici - 42 Bedford Square (1978)
Bâtiment public et Statue de Fray Rosendo Salvado (1814-1900), un moine bénédictin de Tui, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-batiment-public-et-statue-de-fray-rosendo-salvado-1814-1900-un-moine-benedictin-de-tui-galice-espagne-78320041.html
RFEFBP09–Bâtiment public et Statue de Fray Rosendo Salvado (1814-1900), un moine bénédictin de Tui, Galice, Espagne.
Portrait de Sir John Bennett Lawes, 1814-1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-john-bennett-lawes-1814-1900-image449990383.html
RM2H42R93–Portrait de Sir John Bennett Lawes, 1814-1900
Le village aux couturières. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; gravé par Alphonse de Mouilleron. Date : 1835-1900. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-village-aux-couturieres-artiste-apres-jean-francois-millet-gruchy-francais-1814-1875-barbizon-grave-par-alphonse-de-mouilleron-date-1835-1900-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213164059.html
RMPAPCX3–Le village aux couturières. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; gravé par Alphonse de Mouilleron. Date : 1835-1900. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'éducation Azorka selon l'image de Jules salles. Un clip d'un magazine allemand Monogramista H.K., salles, Jules (1814 1900) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-education-azorka-selon-l-image-de-jules-salles-un-clip-d-un-magazine-allemand-monogramista-h-k-salles-jules-1814-1900-image471468926.html
RM2JB17BX–L'éducation Azorka selon l'image de Jules salles. Un clip d'un magazine allemand Monogramista H.K., salles, Jules (1814 1900)
John Bennett Lawes, agronome français, 1882. Lawes (1814-1900) a commencé l'élevage expérimental sur son domaine à Rothamstead, Hertfordshire en 1843 a fondé la désormais célèbre Rothamsted Experimental Station de recherche. Il a utilisé les engrais artificiels et dans 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-bennett-lawes-agronome-francais-1882-lawes-1814-1900-a-commence-l-elevage-experimental-sur-son-domaine-a-rothamstead-hertfordshire-en-1843-a-fonde-la-desormais-celebre-rothamsted-experimental-station-de-recherche-il-a-utilise-les-engrais-artificiels-et-dans-1-57312580.html
RMD96PNT–John Bennett Lawes, agronome français, 1882. Lawes (1814-1900) a commencé l'élevage expérimental sur son domaine à Rothamstead, Hertfordshire en 1843 a fondé la désormais célèbre Rothamsted Experimental Station de recherche. Il a utilisé les engrais artificiels et dans 1
Photos série Theatre Alt-Berlin, Friedrich Wilhelm III. Et Blucher victorieux de retour à la maison en 1814 / Bilderserie Theatre Alt-Berlin, Friedrich Wilhelm III. Und Blücher als Sieger heimkehrend, 1814, reproduction numérique améliorée d'une image de collection de la société Liebig, estimée à 1900, pd / digital verbesserte Reproduktion eines Sammelbildes von ca 1900, gemeinfrei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photos-serie-theatre-alt-berlin-friedrich-wilhelm-iii-et-blucher-victorieux-de-retour-a-la-maison-en-1814-bilderserie-theatre-alt-berlin-friedrich-wilhelm-iii-und-blucher-als-sieger-heimkehrend-1814-reproduction-numerique-amelioree-d-une-image-de-collection-de-la-societe-liebig-estimee-a-1900-pd-digital-verbesserte-reproduktion-eines-sammelbildes-von-ca-1900-gemeinfrei-image379307998.html
RF2D12Y66–Photos série Theatre Alt-Berlin, Friedrich Wilhelm III. Et Blucher victorieux de retour à la maison en 1814 / Bilderserie Theatre Alt-Berlin, Friedrich Wilhelm III. Und Blücher als Sieger heimkehrend, 1814, reproduction numérique améliorée d'une image de collection de la société Liebig, estimée à 1900, pd / digital verbesserte Reproduktion eines Sammelbildes von ca 1900, gemeinfrei
Art inspiré par Flagon, William Butterfield, anglais, 1814-1900, John James Keith, Anglais, travaillant 1824, 1844, argent doré, fabriqué en Angleterre, Europe, Angleterre, Europe, conteneurs, métallurgie, hauteur : 11 po (27,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-flagon-william-butterfield-anglais-1814-1900-john-james-keith-anglais-travaillant-1824-1844-argent-dore-fabrique-en-angleterre-europe-angleterre-europe-conteneurs-metallurgie-hauteur-11-po-27-9-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459586448.html
RF2HKKY5M–Art inspiré par Flagon, William Butterfield, anglais, 1814-1900, John James Keith, Anglais, travaillant 1824, 1844, argent doré, fabriqué en Angleterre, Europe, Angleterre, Europe, conteneurs, métallurgie, hauteur : 11 po (27,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bilderserie Entwicklung der Männerkleidung, die Mitglieder des Wiener Kongreß im Prater, 1814, digital restaurierte Reproduktion eines Sammelbildes von ca 1900, gemeinfrei, genaues Datum unbekannt / Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bilderserie-entwicklung-der-mannerkleidung-die-mitglieder-des-wiener-kongress-im-prater-1814-digital-restaurierte-reproduktion-eines-sammelbildes-von-ca-1900-gemeinfrei-genaues-datum-unbekannt-image514121360.html
RF2MTC714–Bilderserie Entwicklung der Männerkleidung, die Mitglieder des Wiener Kongreß im Prater, 1814, digital restaurierte Reproduktion eines Sammelbildes von ca 1900, gemeinfrei, genaues Datum unbekannt /
Art inspiré par l'élévation ouest d'une église non identifiée, 19th siècle, pinceau et aquarelle, stylo et encre noire sur graphite, feuille: 14 1/2 x 13 3/8 po. (36,8 x 33,9 cm), William Butterfield (British, London 1814–1900 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-elevation-ouest-d-une-eglise-non-identifiee-19th-siecle-pinceau-et-aquarelle-stylo-et-encre-noire-sur-graphite-feuille-14-1-2-x-13-3-8-po-36-8-x-33-9-cm-william-butterfield-british-london-1814-1900-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964372.html
RF2HW5RNT–Art inspiré par l'élévation ouest d'une église non identifiée, 19th siècle, pinceau et aquarelle, stylo et encre noire sur graphite, feuille: 14 1/2 x 13 3/8 po. (36,8 x 33,9 cm), William Butterfield (British, London 1814–1900 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La mode, les vêtements, la mode en France, la mode à Paris à partir de 1814 - 1830, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-la-mode-en-france-la-mode-a-paris-a-partir-de-1814-1830-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174495763.html
RFM3TY3F–La mode, les vêtements, la mode en France, la mode à Paris à partir de 1814 - 1830, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
. Caricature de John Bennett Lawes (1814-1900), French entrepreneur agricole et scientifique. Légende indiquait 'La science'. 1882. 'T' Théobald Chartran (1849-1907) Noms alternatifs 'T' Description Le peintre français Date de naissance/décès 20 Juillet 1849 16 juillet 1907 Lieu de naissance/décès Besançon Neuilly-sur-Seine lieu de travail Londres France contrôle d'autorité : Q922670 : VIAF 32266886 ISNI : 0000 0000 6661 5519 ULAN : 500015217 RCAC : nr91029509 GND : 1038763061 795 John Bennett Lawes WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-john-bennett-lawes-1814-1900-french-entrepreneur-agricole-et-scientifique-legende-indiquait-la-science-1882-t-theobald-chartran-1849-1907-noms-alternatifs-t-description-le-peintre-francais-date-de-naissance-deces-20-juillet-1849-16-juillet-1907-lieu-de-naissance-deces-besancon-neuilly-sur-seine-lieu-de-travail-londres-france-controle-d-autorite-q922670-viaf-32266886-isni-0000-0000-6661-5519-ulan-500015217-rcac-nr91029509-gnd-1038763061-795-john-bennett-lawes-worldcat-image185824699.html
RMMP918B–. Caricature de John Bennett Lawes (1814-1900), French entrepreneur agricole et scientifique. Légende indiquait 'La science'. 1882. 'T' Théobald Chartran (1849-1907) Noms alternatifs 'T' Description Le peintre français Date de naissance/décès 20 Juillet 1849 16 juillet 1907 Lieu de naissance/décès Besançon Neuilly-sur-Seine lieu de travail Londres France contrôle d'autorité : Q922670 : VIAF 32266886 ISNI : 0000 0000 6661 5519 ULAN : 500015217 RCAC : nr91029509 GND : 1038763061 795 John Bennett Lawes WorldCat
Art inspiré par notre Dame, Paris, 1850s, impression argentée, photographies, Louis-Auguste Bisson (français, 1814–1876), Auguste-Rosalie Bisson (français, 1826–1900), oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-notre-dame-paris-1850s-impression-argentee-photographies-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-auguste-rosalie-bisson-francais-1826-1900-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792444.html
RF2HTX0DG–Art inspiré par notre Dame, Paris, 1850s, impression argentée, photographies, Louis-Auguste Bisson (français, 1814–1876), Auguste-Rosalie Bisson (français, 1826–1900), oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L 'adieux' à Fontainebleau, France, 20 avril 1814 (1900). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adieux-a-fontainebleau-france-20-avril-1814-1900-artiste-inconnu-image262745501.html
RMW7D2FW–L 'adieux' à Fontainebleau, France, 20 avril 1814 (1900). Artiste : Inconnu
Hamburg während der Belaerung von 1813 bis 1814 (1900). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hamburg-wahrend-der-belaerung-von-1813-bis-1814-1900-image414595778.html
RM2F2ED42–Hamburg während der Belaerung von 1813 bis 1814 (1900).
Art inspiré par les couturiers du Village, 1835–1900, lithographie, estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), gravé par Alphonse Mouilleron, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-couturiers-du-village-1835-1900-lithographie-estampes-d-apres-jean-francois-millet-francais-gruchy-1814-1875-barbizon-grave-par-alphonse-mouilleron-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462970904.html
RF2HW6434–Art inspiré par les couturiers du Village, 1835–1900, lithographie, estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), gravé par Alphonse Mouilleron, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le mont Maudit, Savoie, 1860. Et Auguste-Rosalie Bisson (Français, 1826-1900), Louis-Auguste Bisson (Français, 1814-1876). L'albumine à partir de négatifs au collodion humide ; image : 23,2 x 39,2 cm (9 1/8 x 15 7/16 po.) ; enchevêtrées : 50,8 x 61 cm (20 x 24 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mont-maudit-savoie-1860-et-auguste-rosalie-bisson-francais-1826-1900-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-l-albumine-a-partir-de-negatifs-au-collodion-humide-image-23-2-x-39-2-cm-9-1-8-x-15-7-16-po-enchevetrees-50-8-x-61-cm-20-x-24-dans-image240459826.html
RMRY5TXX–Le mont Maudit, Savoie, 1860. Et Auguste-Rosalie Bisson (Français, 1826-1900), Louis-Auguste Bisson (Français, 1814-1876). L'albumine à partir de négatifs au collodion humide ; image : 23,2 x 39,2 cm (9 1/8 x 15 7/16 po.) ; enchevêtrées : 50,8 x 61 cm (20 x 24 dans
L'antipape Jean XVI (de 997 998 a) . La gravure pour illustrer Histoire des papes par Maurice Lachatre (1814-1900), librairie du progrès, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-antipape-jean-xvi-de-997-998-a-la-gravure-pour-illustrer-histoire-des-papes-par-maurice-lachatre-1814-1900-librairie-du-progres-paris-image560107534.html
RM2RF72TE–L'antipape Jean XVI (de 997 998 a) . La gravure pour illustrer Histoire des papes par Maurice Lachatre (1814-1900), librairie du progrès, Paris.
Parmi les autres présents, on peut citer ses frères Louis, duc de Nemours (1814-1896) et François, duc de Joinville (1818-1900). mangione. Lith. Vangemen, rue Middeleer, 34.Bruxelles. DERNIERS MOMENTS DE LA REINE DE BELGIQUE à Ostende le 11 octobre 1850. Une défaite curielle vient de frapper la Belgique ! Notre reine bien-aimée a cessé d'exister. Elle est morte entourée de sa famille. La désolation du Roi est inexprimable ! DERNIER OEIL BLIKE DU ROYAUME DE BELGE à Ostende le 11 octobre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parmi-les-autres-presents-on-peut-citer-ses-freres-louis-duc-de-nemours-1814-1896-et-francois-duc-de-joinville-1818-1900-mangione-lith-vangemen-rue-middeleer-34-bruxelles-derniers-moments-de-la-reine-de-belgique-a-ostende-le-11-octobre-1850-une-defaite-curielle-vient-de-frapper-la-belgique-notre-reine-bien-aimee-a-cesse-d-exister-elle-est-morte-entouree-de-sa-famille-la-desolation-du-roi-est-inexprimable-dernier-oeil-blike-du-royaume-de-belge-a-ostende-le-11-octobre-image573179557.html
RM2T8EGAD–Parmi les autres présents, on peut citer ses frères Louis, duc de Nemours (1814-1896) et François, duc de Joinville (1818-1900). mangione. Lith. Vangemen, rue Middeleer, 34.Bruxelles. DERNIERS MOMENTS DE LA REINE DE BELGIQUE à Ostende le 11 octobre 1850. Une défaite curielle vient de frapper la Belgique ! Notre reine bien-aimée a cessé d'exister. Elle est morte entourée de sa famille. La désolation du Roi est inexprimable ! DERNIER OEIL BLIKE DU ROYAUME DE BELGE à Ostende le 11 octobre
Bâtiment public et Statue de Fray Rosendo Salvado (1814-1900), un moine bénédictin de Tui, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-batiment-public-et-statue-de-fray-rosendo-salvado-1814-1900-un-moine-benedictin-de-tui-galice-espagne-78320039.html
RFEFBP07–Bâtiment public et Statue de Fray Rosendo Salvado (1814-1900), un moine bénédictin de Tui, Galice, Espagne.
Bergère, Millet, Jean François, 1814-1875, des bergers, des femmes, 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bergere-millet-jean-francois-1814-1875-des-bergers-des-femmes-1900-77323482.html
RMEDPATX–Bergère, Millet, Jean François, 1814-1875, des bergers, des femmes, 1900
Notre Dame, Paris. Artiste : Auguste-Rosalie Bisson (Français, 1826-1900), Louis-Auguste Bisson (Français, 1814-1876). Studio de photographie : Bisson Frères (français, actif 1852-1863). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notre-dame-paris-artiste-auguste-rosalie-bisson-francais-1826-1900-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-studio-de-photographie-bisson-freres-francais-actif-1852-1863-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213267921.html
RMPAY5BD–Notre Dame, Paris. Artiste : Auguste-Rosalie Bisson (Français, 1826-1900), Louis-Auguste Bisson (Français, 1814-1876). Studio de photographie : Bisson Frères (français, actif 1852-1863). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'éducation Azorka selon l'image de Jules salles. Un clip d'un magazine allemand Monogramista H.K., salles, Jules (1814 1900) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-education-azorka-selon-l-image-de-jules-salles-un-clip-d-un-magazine-allemand-monogramista-h-k-salles-jules-1814-1900-image471468936.html
RM2JB17C8–L'éducation Azorka selon l'image de Jules salles. Un clip d'un magazine allemand Monogramista H.K., salles, Jules (1814 1900)
John Bennett Lawes, agronome français, 1882. Lawes (1814-1900) a commencé l'élevage expérimental sur son domaine à Rothamstead, Hertfordshire en 1843 a fondé la désormais célèbre Rothamsted Experimental Station de recherche. Il a utilisé les engrais artificiels et dans 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-bennett-lawes-agronome-francais-1882-lawes-1814-1900-a-commence-l-elevage-experimental-sur-son-domaine-a-rothamstead-hertfordshire-en-1843-a-fonde-la-desormais-celebre-rothamsted-experimental-station-de-recherche-il-a-utilise-les-engrais-artificiels-et-dans-1-57312581.html
RMD96PNW–John Bennett Lawes, agronome français, 1882. Lawes (1814-1900) a commencé l'élevage expérimental sur son domaine à Rothamstead, Hertfordshire en 1843 a fondé la désormais célèbre Rothamsted Experimental Station de recherche. Il a utilisé les engrais artificiels et dans 1
Etragon. William Butterfield (Angleterre, 1814-1900)John Keith & Co. (Angleterre, Londres, vers 1824-1929). Angleterre, 1850-1851. Ameublement; service de chambre. Argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etragon-william-butterfield-angleterre-1814-1900-john-keith-co-angleterre-londres-vers-1824-1929-angleterre-1850-1851-ameublement-service-de-chambre-argent-image464727679.html
RM2J024W3–Etragon. William Butterfield (Angleterre, 1814-1900)John Keith & Co. (Angleterre, Londres, vers 1824-1929). Angleterre, 1850-1851. Ameublement; service de chambre. Argent
Le portail de Saint Ursinus à Bourges, rue du Vieux Poirier, 1854, imprimé 1854, Bisson Frères (Louis-Auguste Bisson, Français, 1814-1876, et Auguste-Rosalie Bisson, Français, 1826-1900), en France, à l'albumine, 42,6 × 35,3 cm (image/papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portail-de-saint-ursinus-a-bourges-rue-du-vieux-poirier-1854-imprime-1854-bisson-freres-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-et-auguste-rosalie-bisson-francais-1826-1900-en-france-a-l-albumine-42-6-35-3-cm-image-papier-image328649977.html
RM2A2K8B5–Le portail de Saint Ursinus à Bourges, rue du Vieux Poirier, 1854, imprimé 1854, Bisson Frères (Louis-Auguste Bisson, Français, 1814-1876, et Auguste-Rosalie Bisson, Français, 1826-1900), en France, à l'albumine, 42,6 × 35,3 cm (image/papier
Conceptions de bâtiments non datées et partiellement non identifiées dessins architecturaux non identifiés. Butterfield, William sans date Une sélection largement représentative de dessins pour la construction et la fabrication de dessins, représentant les différents types de commissions que Butterfield a reçu et illustrant son travail dans la promotion du renouveau gothique. Sont également inclus des estimations ainsi que des dessins de référence (dessins mesurés) de bâtiments non conçus par Butterfield. William Butterfield (1814-1900) était un architecte britannique connu pour le style gothique renaissance qu'il défend. Il a étudié avec E. L. Blackburne et a créé le sien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conceptions-de-batiments-non-datees-et-partiellement-non-identifiees-dessins-architecturaux-non-identifies-butterfield-william-sans-date-une-selection-largement-representative-de-dessins-pour-la-construction-et-la-fabrication-de-dessins-representant-les-differents-types-de-commissions-que-butterfield-a-recu-et-illustrant-son-travail-dans-la-promotion-du-renouveau-gothique-sont-egalement-inclus-des-estimations-ainsi-que-des-dessins-de-reference-dessins-mesures-de-batiments-non-concus-par-butterfield-william-butterfield-1814-1900-etait-un-architecte-britannique-connu-pour-le-style-gothique-renaissance-qu-il-defend-il-a-etudie-avec-e-l-blackburne-et-a-cree-le-sien-image599922813.html
RM2WT0RJN–Conceptions de bâtiments non datées et partiellement non identifiées dessins architecturaux non identifiés. Butterfield, William sans date Une sélection largement représentative de dessins pour la construction et la fabrication de dessins, représentant les différents types de commissions que Butterfield a reçu et illustrant son travail dans la promotion du renouveau gothique. Sont également inclus des estimations ainsi que des dessins de référence (dessins mesurés) de bâtiments non conçus par Butterfield. William Butterfield (1814-1900) était un architecte britannique connu pour le style gothique renaissance qu'il défend. Il a étudié avec E. L. Blackburne et a créé le sien
Charles Reade, 1814 - 1884. Romancier et dramaturge anglais. À partir de la bibliothèque de documentation internationale célèbre, publié c. 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-reade-1814-1884-romancier-et-dramaturge-anglais-a-partir-de-la-bibliotheque-de-documentation-internationale-celebre-publie-c-1900-139121204.html
RMJ29EEC–Charles Reade, 1814 - 1884. Romancier et dramaturge anglais. À partir de la bibliothèque de documentation internationale célèbre, publié c. 1900
John Lothrop Motley, 1814 - 1877. L'auteur américaine et diplomate. À partir de la bibliothèque internationale de la littérature célèbre, publié c.1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-lothrop-motley-1814-1877-l-auteur-americaine-et-diplomate-a-partir-de-la-bibliotheque-internationale-de-la-litterature-celebre-publie-c-1900-image156170166.html
RMK224HX–John Lothrop Motley, 1814 - 1877. L'auteur américaine et diplomate. À partir de la bibliothèque internationale de la littérature célèbre, publié c.1900
. Deutsch : Selbstbildnis Johann Baptist Seeles . vers 1900. Johann Baptist Seele (1774-1814) Noms alternatifs Joh. Baptist Seele ; j. b. ; seele Seele ; Joh. Bapt. Seele Description peintre allemand Date de naissance/décès 1774 1814 Lieu de naissance/décès Messkirch Stuttgart contrôle d'autorité : Q55617 : VIAF 10117692 ISNI : 0000 0000 6660 2718 ULAN : 500012579 RCAC : n85163679 GND : 118760467 723 WorldCat Johann Baptist Seele Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-selbstbildnis-johann-baptist-seeles-vers-1900-johann-baptist-seele-1774-1814-noms-alternatifs-joh-baptist-seele-j-b-seele-seele-joh-bapt-seele-description-peintre-allemand-date-de-naissance-deces-1774-1814-lieu-de-naissance-deces-messkirch-stuttgart-controle-d-autorite-q55617-viaf-10117692-isni-0000-0000-6660-2718-ulan-500012579-rcac-n85163679-gnd-118760467-723-worldcat-johann-baptist-seele-image185811660.html
RMMP8CJM–. Deutsch : Selbstbildnis Johann Baptist Seeles . vers 1900. Johann Baptist Seele (1774-1814) Noms alternatifs Joh. Baptist Seele ; j. b. ; seele Seele ; Joh. Bapt. Seele Description peintre allemand Date de naissance/décès 1774 1814 Lieu de naissance/décès Messkirch Stuttgart contrôle d'autorité : Q55617 : VIAF 10117692 ISNI : 0000 0000 6660 2718 ULAN : 500012579 RCAC : n85163679 GND : 118760467 723 WorldCat Johann Baptist Seele
La signature du Traité de Gand, avec la Grande-Bretagne, le 24 décembre 1814. Copie de la peinture par A. Forestier., ca. 1900 - 1982 ; notes générales : utiliser la guerre et les conflits le numéro 95 lors de la commande d'une reproduction ou demande d'informations sur cette image. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-signature-du-traite-de-gand-avec-la-grande-bretagne-le-24-decembre-1814-copie-de-la-peinture-par-a-forestier-ca-1900-1982-notes-generales-utiliser-la-guerre-et-les-conflits-le-numero-95-lors-de-la-commande-d-une-reproduction-ou-demande-d-informations-sur-cette-image-image262293846.html
RMW6MEDA–La signature du Traité de Gand, avec la Grande-Bretagne, le 24 décembre 1814. Copie de la peinture par A. Forestier., ca. 1900 - 1982 ; notes générales : utiliser la guerre et les conflits le numéro 95 lors de la commande d'une reproduction ou demande d'informations sur cette image.
Les Alliés dans Paris, 31 mars 1814 (1900). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-allies-dans-paris-31-mars-1814-1900-artiste-inconnu-image262745502.html
RMW7D2FX–Les Alliés dans Paris, 31 mars 1814 (1900). Artiste : Inconnu
Thurston Billiards-Shop vue de face Cathrine St 16-Strand Londres (1814-1900) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thurston-billiards-shop-vue-de-face-cathrine-st-16-strand-londres-1814-1900-image478807462.html
RM2JPYFPE–Thurston Billiards-Shop vue de face Cathrine St 16-Strand Londres (1814-1900)
1814 Vue de la Providence à nord à partir de vues de la Providence (1900) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1814-vue-de-la-providence-a-nord-a-partir-de-vues-de-la-providence-1900-image213709778.html
RMPBK902–1814 Vue de la Providence à nord à partir de vues de la Providence (1900)
John Bennett Lawes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-bennett-lawes-image8264996.html
RMAHG1P5–John Bennett Lawes
Arrestation du pape Silvere (Silverio) (pape de 536 a 537). Gravure pour illustrer Histoire des papes par Maurice Lachatre (1814-1900), librairie du progres, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrestation-du-pape-silvere-silverio-pape-de-536-a-537-gravure-pour-illustrer-histoire-des-papes-par-maurice-lachatre-1814-1900-librairie-du-progres-paris-image560107643.html
RM2RF730B–Arrestation du pape Silvere (Silverio) (pape de 536 a 537). Gravure pour illustrer Histoire des papes par Maurice Lachatre (1814-1900), librairie du progres, Paris.
Art inspiré par les creuseurs, 1830–99, coupe de bois, image : 4 3/16 × 5 9/16 po. (10,7 × 14,1 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), gravé par Eugène Froment (français, sens 1844–1900 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-creuseurs-1830-99-coupe-de-bois-image-4-3-16-5-9-16-po-10-7-14-1-cm-estampes-d-apres-jean-francois-millet-francais-gruchy-1814-1875-barbizon-grave-par-eugene-froment-francais-sens-1844-1900-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805871.html
RF2HTXHH3–Art inspiré par les creuseurs, 1830–99, coupe de bois, image : 4 3/16 × 5 9/16 po. (10,7 × 14,1 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), gravé par Eugène Froment (français, sens 1844–1900 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bisson Frères (Louis-Auguste 1814-1876 et Auguste-Rosalie 1826-1900) Château de Versailles, portes d'entrée (Place d'armes) 1852-1858 Imprimer (262 x 447) Collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bisson-freres-louis-auguste-1814-1876-et-auguste-rosalie-1826-1900-chateau-de-versailles-portes-d-entree-place-d-armes-1852-1858-imprimer-262-x-447-collection-privee-image342229882.html
RM2ATNWKP–Bisson Frères (Louis-Auguste 1814-1876 et Auguste-Rosalie 1826-1900) Château de Versailles, portes d'entrée (Place d'armes) 1852-1858 Imprimer (262 x 447) Collection privée
John Bennett Lawes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-bennett-lawes-105264733.html
RMG3766N–John Bennett Lawes
Cased Colt 1862 Modèle Revolver Police, n° de série 9174, avec conversion Thuer pour des cartouches et accessoires. Culture : American, Hartford, Connecticut et New York. Dimensions : Cal. 0,36 in. (9 mm) ; Cas 15 x 9 in. (38 x 23 cm). Bouilloire : affaire faite par Schuyler, Hartley et Graham (American, New York, 19e siècle). Fabricant : Samuel Colt (American, Hartford, Connecticut 1814-1862). Steel-chiseler : Décoration attribuée à Louis D. Nimschke (American, New York, active ca. 1850-1900). Date : 1862. La décoration gravée et élaborées avec la poignée en haut-relief sont attribuées à Lou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cased-colt-1862-modele-revolver-police-n-de-serie-9174-avec-conversion-thuer-pour-des-cartouches-et-accessoires-culture-american-hartford-connecticut-et-new-york-dimensions-cal-0-36-in-9-mm-cas-15-x-9-in-38-x-23-cm-bouilloire-affaire-faite-par-schuyler-hartley-et-graham-american-new-york-19e-siecle-fabricant-samuel-colt-american-hartford-connecticut-1814-1862-steel-chiseler-decoration-attribuee-a-louis-d-nimschke-american-new-york-active-ca-1850-1900-date-1862-la-decoration-gravee-et-elaborees-avec-la-poignee-en-haut-relief-sont-attribuees-a-lou-image213365972.html
RMPB3JD8–Cased Colt 1862 Modèle Revolver Police, n° de série 9174, avec conversion Thuer pour des cartouches et accessoires. Culture : American, Hartford, Connecticut et New York. Dimensions : Cal. 0,36 in. (9 mm) ; Cas 15 x 9 in. (38 x 23 cm). Bouilloire : affaire faite par Schuyler, Hartley et Graham (American, New York, 19e siècle). Fabricant : Samuel Colt (American, Hartford, Connecticut 1814-1862). Steel-chiseler : Décoration attribuée à Louis D. Nimschke (American, New York, active ca. 1850-1900). Date : 1862. La décoration gravée et élaborées avec la poignée en haut-relief sont attribuées à Lou
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RMDPDTM0–JOHN BENNETT LAWES
Gleaters Aagren, S. 1800 - 1900, Millet, Jean François 1814 - 1875 Xylographe, Print des glaneuses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gleaters-aagren-s-1800-1900-millet-jean-francois-1814-1875-xylographe-print-des-glaneuses-image613413731.html
RM2XHYBD7–Gleaters Aagren, S. 1800 - 1900, Millet, Jean François 1814 - 1875 Xylographe, Print des glaneuses
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RMD8BA67–JOHN BENNETT LAWES
Illustrations de différents styles de l'architecture indienne..., James Fergusson (États-Unis, actif 1870), Samuel Bourne (anglais, 1834 - 1912), le Major Général James Waterhouse (anglais, 1842 - 1922), John Burke (Irlandais, environ 1843 - 1900), le Dr A.C. Neill (Brisbane, 1814 - 1891 écossais), le colonel Thomas Biggs (britannique, 1822 - 1905), James Fergusson (États-Unis, actif 1870), Londres, Angleterre, 1869, à l'albumine argentique, fermé : 21,5 × 15 × 1 cm (8 7/16 x 5 7/8 × 3/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustrations-de-differents-styles-de-l-architecture-indienne-james-fergusson-etats-unis-actif-1870-samuel-bourne-anglais-1834-1912-le-major-general-james-waterhouse-anglais-1842-1922-john-burke-irlandais-environ-1843-1900-le-dr-a-c-neill-brisbane-1814-1891-ecossais-le-colonel-thomas-biggs-britannique-1822-1905-james-fergusson-etats-unis-actif-1870-londres-angleterre-1869-a-l-albumine-argentique-ferme-21-5-15-1-cm-8-7-16-x-5-7-8-3-8-image261270801.html
RMW51WG1–Illustrations de différents styles de l'architecture indienne..., James Fergusson (États-Unis, actif 1870), Samuel Bourne (anglais, 1834 - 1912), le Major Général James Waterhouse (anglais, 1842 - 1922), John Burke (Irlandais, environ 1843 - 1900), le Dr A.C. Neill (Brisbane, 1814 - 1891 écossais), le colonel Thomas Biggs (britannique, 1822 - 1905), James Fergusson (États-Unis, actif 1870), Londres, Angleterre, 1869, à l'albumine argentique, fermé : 21,5 × 15 × 1 cm (8 7/16 x 5 7/8 × 3/8
Conceptions de bâtiments non datées et partiellement non identifiées dessins architecturaux non identifiés. Butterfield, William sans date Une sélection largement représentative de dessins pour la construction et la fabrication de dessins, représentant les différents types de commissions que Butterfield a reçu et illustrant son travail dans la promotion du renouveau gothique. Sont également inclus des estimations ainsi que des dessins de référence (dessins mesurés) de bâtiments non conçus par Butterfield. William Butterfield (1814-1900) était un architecte britannique connu pour le style gothique renaissance qu'il défend. Il a étudié avec E. L. Blackburne et a créé le sien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conceptions-de-batiments-non-datees-et-partiellement-non-identifiees-dessins-architecturaux-non-identifies-butterfield-william-sans-date-une-selection-largement-representative-de-dessins-pour-la-construction-et-la-fabrication-de-dessins-representant-les-differents-types-de-commissions-que-butterfield-a-recu-et-illustrant-son-travail-dans-la-promotion-du-renouveau-gothique-sont-egalement-inclus-des-estimations-ainsi-que-des-dessins-de-reference-dessins-mesures-de-batiments-non-concus-par-butterfield-william-butterfield-1814-1900-etait-un-architecte-britannique-connu-pour-le-style-gothique-renaissance-qu-il-defend-il-a-etudie-avec-e-l-blackburne-et-a-cree-le-sien-image599922110.html
RM2WT0PNJ–Conceptions de bâtiments non datées et partiellement non identifiées dessins architecturaux non identifiés. Butterfield, William sans date Une sélection largement représentative de dessins pour la construction et la fabrication de dessins, représentant les différents types de commissions que Butterfield a reçu et illustrant son travail dans la promotion du renouveau gothique. Sont également inclus des estimations ainsi que des dessins de référence (dessins mesurés) de bâtiments non conçus par Butterfield. William Butterfield (1814-1900) était un architecte britannique connu pour le style gothique renaissance qu'il défend. Il a étudié avec E. L. Blackburne et a créé le sien
Charles Reade, 1814-1884, britischer Romanautor und Dramatiker. AUS dem Buch la Bibliothèque internationale de littérature célèbre. Veröffentlicht à Londres 1900. Band XVIII., digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-reade-1814-1884-britischer-romanautor-und-dramatiker-aus-dem-buch-la-bibliotheque-internationale-de-litterature-celebre-veroffentlicht-a-londres-1900-band-xviii-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image609291955.html
RM2XB7J2Y–Charles Reade, 1814-1884, britischer Romanautor und Dramatiker. AUS dem Buch la Bibliothèque internationale de littérature célèbre. Veröffentlicht à Londres 1900. Band XVIII., digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Prog Maison de Michael, Cheddar Axbridge, Somerset, 1878-1882, divers plans, élévations, et sections . Butterfield, William 1878-1882 Une sélection largement représentative de dessins pour la construction et la fabrication de dessins, représentant les différents types de commissions reçues par Butterfield et illustrant son travail dans la promotion du renouveau gothique. Sont également inclus des estimations ainsi que des dessins de référence (dessins mesurés) de bâtiments non conçus par Butterfield. William Butterfield (1814-1900) était un architecte britannique connu pour le style gothique renaissance qu'il défend. Il a étudié avec E. L. Blackburne an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prog-maison-de-michael-cheddar-axbridge-somerset-1878-1882-divers-plans-elevations-et-sections-butterfield-william-1878-1882-une-selection-largement-representative-de-dessins-pour-la-construction-et-la-fabrication-de-dessins-representant-les-differents-types-de-commissions-recues-par-butterfield-et-illustrant-son-travail-dans-la-promotion-du-renouveau-gothique-sont-egalement-inclus-des-estimations-ainsi-que-des-dessins-de-reference-dessins-mesures-de-batiments-non-concus-par-butterfield-william-butterfield-1814-1900-etait-un-architecte-britannique-connu-pour-le-style-gothique-renaissance-qu-il-defend-il-a-etudie-avec-e-l-blackburne-an-image599921724.html
RM2WT0P7T–Prog Maison de Michael, Cheddar Axbridge, Somerset, 1878-1882, divers plans, élévations, et sections . Butterfield, William 1878-1882 Une sélection largement représentative de dessins pour la construction et la fabrication de dessins, représentant les différents types de commissions reçues par Butterfield et illustrant son travail dans la promotion du renouveau gothique. Sont également inclus des estimations ainsi que des dessins de référence (dessins mesurés) de bâtiments non conçus par Butterfield. William Butterfield (1814-1900) était un architecte britannique connu pour le style gothique renaissance qu'il défend. Il a étudié avec E. L. Blackburne an
Bilderserie Berühmte Regimenter, Regiment der gardes du corps, 1814-1815, Deutschland, Liebigbild, digital restaurierte Reproduktion eines Sammelbildes von CA 1900, gemeinfrei, genaues Datum unbekannt, illustration von preußischen Soldaten in historischen Uniformen in einer kampfesähnlichen pose 1f-4852717 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bilderserie-beruhmte-regimenter-regiment-der-gardes-du-corps-1814-1815-deutschland-liebigbild-digital-restaurierte-reproduktion-eines-sammelbildes-von-ca-1900-gemeinfrei-genaues-datum-unbekannt-illustration-von-preussischen-soldaten-in-historischen-uniformen-in-einer-kampfesahnlichen-pose-1f-4852717-image634482958.html
RM2YT75DJ–Bilderserie Berühmte Regimenter, Regiment der gardes du corps, 1814-1815, Deutschland, Liebigbild, digital restaurierte Reproduktion eines Sammelbildes von CA 1900, gemeinfrei, genaues Datum unbekannt, illustration von preußischen Soldaten in historischen Uniformen in einer kampfesähnlichen pose 1f-4852717
Le colonel Miller à la bataille de Chippewa. Juillet 1814. Copie de gravure de W. Ridgway après gratuit Darley, vers 1860., ca. 1900 - 1982 ; notes générales : utiliser la guerre et les conflits numéro 86 lors de la commande d'une reproduction ou demande d'informations sur cette image. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-colonel-miller-a-la-bataille-de-chippewa-juillet-1814-copie-de-gravure-de-w-ridgway-apres-gratuit-darley-vers-1860-ca-1900-1982-notes-generales-utiliser-la-guerre-et-les-conflits-numero-86-lors-de-la-commande-d-une-reproduction-ou-demande-d-informations-sur-cette-image-image262197991.html
RMW6G45Y–Le colonel Miller à la bataille de Chippewa. Juillet 1814. Copie de gravure de W. Ridgway après gratuit Darley, vers 1860., ca. 1900 - 1982 ; notes générales : utiliser la guerre et les conflits numéro 86 lors de la commande d'une reproduction ou demande d'informations sur cette image.
Le Congrès de Vienne, 1814-1815 (1900). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-congres-de-vienne-1814-1815-1900-artiste-inconnu-image262745507.html
RMW7D2G3–Le Congrès de Vienne, 1814-1815 (1900). Artiste : Inconnu
Ypres, Belgique, c. 1855-1862. Auguste-Rosalie Bisson (1826-1900) et Louis-Auguste Bisson (1814-1876). Impression albumine à partir d'un négatif collodion humide, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ypres-belgique-c-1855-1862-auguste-rosalie-bisson-1826-1900-et-louis-auguste-bisson-1814-1876-impression-albumine-a-partir-d-un-negatif-collodion-humide-image590618170.html
RM2W8TYE2–Ypres, Belgique, c. 1855-1862. Auguste-Rosalie Bisson (1826-1900) et Louis-Auguste Bisson (1814-1876). Impression albumine à partir d'un négatif collodion humide,
1814 Vue de la Providence de County Courthouse à partir des vues de la Providence (1900) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1814-vue-de-la-providence-de-county-courthouse-a-partir-des-vues-de-la-providence-1900-image213709779.html
RMPBK903–1814 Vue de la Providence de County Courthouse à partir des vues de la Providence (1900)
La Leiden Student Association Minerva a été fondée en 1814, ce qui en fait la plus ancienne association étudiante des pays-Bas. A partir de 1846, il a été logé dans ce bâtiment du Breestraat, jusqu'à ce qu'il ait été détruit par un incendie en 1959, après quoi un nouveau bâtiment a été érigé au même endroit. Cette photo a été prise vers 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-leiden-student-association-minerva-a-ete-fondee-en-1814-ce-qui-en-fait-la-plus-ancienne-association-etudiante-des-pays-bas-a-partir-de-1846-il-a-ete-loge-dans-ce-batiment-du-breestraat-jusqu-a-ce-qu-il-ait-ete-detruit-par-un-incendie-en-1959-apres-quoi-un-nouveau-batiment-a-ete-erige-au-meme-endroit-cette-photo-a-ete-prise-vers-1900-image436438123.html
RM2GA1D7R–La Leiden Student Association Minerva a été fondée en 1814, ce qui en fait la plus ancienne association étudiante des pays-Bas. A partir de 1846, il a été logé dans ce bâtiment du Breestraat, jusqu'à ce qu'il ait été détruit par un incendie en 1959, après quoi un nouveau bâtiment a été érigé au même endroit. Cette photo a été prise vers 1900.
Le mariage de l'impératrice byzantine Zoe la Porphyrogenete (978-1050). Gravure pour illustrer Histoire des papes par Maurice Lachatre (1814-1900), librairie du progres, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-de-l-imperatrice-byzantine-zoe-la-porphyrogenete-978-1050-gravure-pour-illustrer-histoire-des-papes-par-maurice-lachatre-1814-1900-librairie-du-progres-paris-image560107526.html
RM2RF72T6–Le mariage de l'impératrice byzantine Zoe la Porphyrogenete (978-1050). Gravure pour illustrer Histoire des papes par Maurice Lachatre (1814-1900), librairie du progres, Paris.
Vue 1814 de Redlands de Smiley Heights, Redlands, ca.1900 (SCH-5585) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-1814-de-redlands-de-smiley-heights-redlands-ca-1900-sch-5585-image213688091.html
RMPBJ99F–Vue 1814 de Redlands de Smiley Heights, Redlands, ca.1900 (SCH-5585)
Le village après la couture, Jean-François Millet, 1835-1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-village-apres-la-couture-jean-francois-millet-1835-1900-162518296.html
RMKCB9MT–Le village après la couture, Jean-François Millet, 1835-1900
Forum Romanum, Rome Date: 1854/57 artiste: Bisson Frères (Louis-Auguste Bisson, français, 1814–1876 et Auguste-Rosalie Bisson, français, 1826–1900) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/forum-romanum-rome-date-1854-57-artiste-bisson-freres-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-et-auguste-rosalie-bisson-francais-1826-1900-image554303569.html
Le portail de Saint Ursinus à Bourges, rue du Vieux Poirier. Bisson Frères (Louis-Auguste Bisson, Français, 1814-1876 ; et Auguste-Rosalie Bisson, Français, 1826-1900). Date : 1854. Dimensions : 42,6 × 35,3 cm (image/papier). L'albumine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portail-de-saint-ursinus-a-bourges-rue-du-vieux-poirier-bisson-freres-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-et-auguste-rosalie-bisson-francais-1826-1900-date-1854-dimensions-42-6-35-3-cm-image-papier-l-albumine-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240143071.html
RMRXKCX7–Le portail de Saint Ursinus à Bourges, rue du Vieux Poirier. Bisson Frères (Louis-Auguste Bisson, Français, 1814-1876 ; et Auguste-Rosalie Bisson, Français, 1826-1900). Date : 1854. Dimensions : 42,6 × 35,3 cm (image/papier). L'albumine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Notre Dame, Paris, années 1850, à l'albumine argentique, Photos, Louis-Auguste Bisson (Français, 1814-1876), Auguste-Rosalie Bisson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-notre-dame-paris-annees-1850-a-l-albumine-argentique-photos-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-auguste-rosalie-bisson-162403416.html
RMKC6360–Notre Dame, Paris, années 1850, à l'albumine argentique, Photos, Louis-Auguste Bisson (Français, 1814-1876), Auguste-Rosalie Bisson
Mères lamentant après le massacre des innocents Tresham, Henry 1751 - 1814 dessinant des dessins britanniques par des artistes nés avant 1900. Dessins britanniques au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, David Bindman, Kat. nr. 62, C 42649, 2008 mères se lamentant après le massacre des innocents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meres-lamentant-apres-le-massacre-des-innocents-tresham-henry-1751-1814-dessinant-des-dessins-britanniques-par-des-artistes-nes-avant-1900-dessins-britanniques-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-david-bindman-kat-nr-62-c-42649-2008-meres-se-lamentant-apres-le-massacre-des-innocents-image613420041.html
RM2XHYKEH–Mères lamentant après le massacre des innocents Tresham, Henry 1751 - 1814 dessinant des dessins britanniques par des artistes nés avant 1900. Dessins britanniques au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, David Bindman, Kat. nr. 62, C 42649, 2008 mères se lamentant après le massacre des innocents
John Bennet Lawes, 1e baronnet (28 décembre 1814 - 31 août 1900) était un entrepreneur anglais et scientifique agricole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-bennet-lawes-1e-baronnet-28-decembre-1814-31-aout-1900-etait-un-entrepreneur-anglais-et-scientifique-agricole-image560417174.html
RF2RFN5R2–John Bennet Lawes, 1e baronnet (28 décembre 1814 - 31 août 1900) était un entrepreneur anglais et scientifique agricole.
. L'industrie du fil de Paisley et les hommes qui l'ont créé et développé, avec des notes concernant Paisley, ancien et nouveau . Andhew Coai-s, 1814-1900. Une éducation mercantile à Glasgow, et Thomas avaient été entraînés comme ingénieur. À partir de cette époque, la société J. & P. Coats a progressé régulièrement et avec succès, s'étendant de manière consante et approvisionnant le pays et les marchés étrangers. En 1840, les trois quarts du commerce extérieur étaient avec l'Amérique. Un frère plus jeune, Andrew Coats(1814-1900), a été envoyé pour gérer le département de vente de l'entreprise aux États-Unis, et a continué à faire pendant vingt ans avec marqué p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-industrie-du-fil-de-paisley-et-les-hommes-qui-l-ont-cree-et-developpe-avec-des-notes-concernant-paisley-ancien-et-nouveau-andhew-coai-s-1814-1900-une-education-mercantile-a-glasgow-et-thomas-avaient-ete-entraines-comme-ingenieur-a-partir-de-cette-epoque-la-societe-j-p-coats-a-progresse-regulierement-et-avec-succes-s-etendant-de-maniere-consante-et-approvisionnant-le-pays-et-les-marches-etrangers-en-1840-les-trois-quarts-du-commerce-exterieur-etaient-avec-l-amerique-un-frere-plus-jeune-andrew-coats-1814-1900-a-ete-envoye-pour-gerer-le-departement-de-vente-de-l-entreprise-aux-etats-unis-et-a-continue-a-faire-pendant-vingt-ans-avec-marque-p-image369856379.html
RM2CDMBGB–. L'industrie du fil de Paisley et les hommes qui l'ont créé et développé, avec des notes concernant Paisley, ancien et nouveau . Andhew Coai-s, 1814-1900. Une éducation mercantile à Glasgow, et Thomas avaient été entraînés comme ingénieur. À partir de cette époque, la société J. & P. Coats a progressé régulièrement et avec succès, s'étendant de manière consante et approvisionnant le pays et les marchés étrangers. En 1840, les trois quarts du commerce extérieur étaient avec l'Amérique. Un frère plus jeune, Andrew Coats(1814-1900), a été envoyé pour gérer le département de vente de l'entreprise aux États-Unis, et a continué à faire pendant vingt ans avec marqué p
L'altitude de l'ouest d'une église non identifiés, William Butterfield, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-altitude-de-l-ouest-d-une-eglise-non-identifies-william-butterfield-19e-siecle-162457164.html
RMKC8FNG–L'altitude de l'ouest d'une église non identifiés, William Butterfield, 19e siècle
Le Portail de Saint Ursinusal à Bourges, rue du Vieux Poirier, 1854, imprimé 1854, Bisson Frères (Louis-Auguste Bisson, français, 1814–1876 et Auguste-Rosalie Bisson, français, 1826–1900), France, imprimé Albumen, 42,6 × 35,3 cm (image/papier), réinventé par Gibon, design de rayons de lumière glanté et gaies. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portail-de-saint-ursinusal-a-bourges-rue-du-vieux-poirier-1854-imprime-1854-bisson-freres-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-et-auguste-rosalie-bisson-francais-1826-1900-france-imprime-albumen-42-6-35-3-cm-image-papier-reinvente-par-gibon-design-de-rayons-de-lumiere-glante-et-gaies-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349729468.html
RF2B8YFE4–Le Portail de Saint Ursinusal à Bourges, rue du Vieux Poirier, 1854, imprimé 1854, Bisson Frères (Louis-Auguste Bisson, français, 1814–1876 et Auguste-Rosalie Bisson, français, 1826–1900), France, imprimé Albumen, 42,6 × 35,3 cm (image/papier), réinventé par Gibon, design de rayons de lumière glanté et gaies. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Prog Maison de Michael, Cheddar Axbridge, Somerset, 1878-1882, divers plans, élévations, et sections . Butterfield, William 1878-1882 Une sélection largement représentative de dessins pour la construction et la fabrication de dessins, représentant les différents types de commissions reçues par Butterfield et illustrant son travail dans la promotion du renouveau gothique. Sont également inclus des estimations ainsi que des dessins de référence (dessins mesurés) de bâtiments non conçus par Butterfield. William Butterfield (1814-1900) était un architecte britannique connu pour le style gothique renaissance qu'il défend. Il a étudié avec E. L. Blackburne an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prog-maison-de-michael-cheddar-axbridge-somerset-1878-1882-divers-plans-elevations-et-sections-butterfield-william-1878-1882-une-selection-largement-representative-de-dessins-pour-la-construction-et-la-fabrication-de-dessins-representant-les-differents-types-de-commissions-recues-par-butterfield-et-illustrant-son-travail-dans-la-promotion-du-renouveau-gothique-sont-egalement-inclus-des-estimations-ainsi-que-des-dessins-de-reference-dessins-mesures-de-batiments-non-concus-par-butterfield-william-butterfield-1814-1900-etait-un-architecte-britannique-connu-pour-le-style-gothique-renaissance-qu-il-defend-il-a-etudie-avec-e-l-blackburne-an-image599924608.html
RM2WT0WXT–Prog Maison de Michael, Cheddar Axbridge, Somerset, 1878-1882, divers plans, élévations, et sections . Butterfield, William 1878-1882 Une sélection largement représentative de dessins pour la construction et la fabrication de dessins, représentant les différents types de commissions reçues par Butterfield et illustrant son travail dans la promotion du renouveau gothique. Sont également inclus des estimations ainsi que des dessins de référence (dessins mesurés) de bâtiments non conçus par Butterfield. William Butterfield (1814-1900) était un architecte britannique connu pour le style gothique renaissance qu'il défend. Il a étudié avec E. L. Blackburne an
Porte principale construite en 1900 au complexe d'Eupatorian Kenassas construit 1804 à 1814 sur Karaimskaya dans la rue Eupatoria, Ukraine. 30 septembre 2008, la sp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-principale-construite-en-1900-au-complexe-d-eupatorian-kenassas-construit-1804-a-1814-sur-karaimskaya-dans-la-rue-eupatoria-ukraine-30-septembre-2008-la-sp-image230227979.html
RMRAFP3R–Porte principale construite en 1900 au complexe d'Eupatorian Kenassas construit 1804 à 1814 sur Karaimskaya dans la rue Eupatoria, Ukraine. 30 septembre 2008, la sp
John Bull font une nouvelle quantité de navires à envoyer aux lacs. Après la victoire de l'Macdonough flotte britannique sur le lac Champlain, septembre 1814. Copie de la gravure caricature par William Charles, 1814, ca. 1900 - 1982 ; notes générales : utiliser la guerre et les conflits numéro 88 lors de la commande d'une reproduction ou demande d'informations sur cette image. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-bull-font-une-nouvelle-quantite-de-navires-a-envoyer-aux-lacs-apres-la-victoire-de-l-macdonough-flotte-britannique-sur-le-lac-champlain-septembre-1814-copie-de-la-gravure-caricature-par-william-charles-1814-ca-1900-1982-notes-generales-utiliser-la-guerre-et-les-conflits-numero-88-lors-de-la-commande-d-une-reproduction-ou-demande-d-informations-sur-cette-image-image262239710.html
RMW6J1BX–John Bull font une nouvelle quantité de navires à envoyer aux lacs. Après la victoire de l'Macdonough flotte britannique sur le lac Champlain, septembre 1814. Copie de la gravure caricature par William Charles, 1814, ca. 1900 - 1982 ; notes générales : utiliser la guerre et les conflits numéro 88 lors de la commande d'une reproduction ou demande d'informations sur cette image.
Julius Robert von Mayer (1814-1878), Médecin et physicien allemand, 1900. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/julius-robert-von-mayer-1814-1878-medecin-et-physicien-allemand-1900-artiste-inconnu-image262745608.html
RMW7D2KM–Julius Robert von Mayer (1814-1878), Médecin et physicien allemand, 1900. Artiste : Inconnu
Le mont Maudit, Savoie, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mont-maudit-savoie-1860-image330107614.html
RM2A51KHJ–Le mont Maudit, Savoie, 1860.
Mort de la papesse Jeanne (pontificat de 855 a 858). Gravure pour illustrer Histoire des papes par Maurice Lachatre (1814-1900), librairie du progres, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-la-papesse-jeanne-pontificat-de-855-a-858-gravure-pour-illustrer-histoire-des-papes-par-maurice-lachatre-1814-1900-librairie-du-progres-paris-image560107586.html
RM2RF72XA–Mort de la papesse Jeanne (pontificat de 855 a 858). Gravure pour illustrer Histoire des papes par Maurice Lachatre (1814-1900), librairie du progres, Paris.
1814 Vue de Point Loma à travers l'eau, montrant le phare, ca.1900 (SCH-3935) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1814-vue-de-point-loma-a-travers-l-eau-montrant-le-phare-ca-1900-sch-3935-image213688088.html
RMPBJ99C–1814 Vue de Point Loma à travers l'eau, montrant le phare, ca.1900 (SCH-3935)
La Cathédrale de Rouen. Bisson Frères (Louis-Auguste Bisson, Français, 1814-1876 ; et Auguste-Rosalie Bisson, Français, 1826-1900). Date : 1858. Dimensions : 44 × 34,7 cm (image/papier) ; 69,8 × 50,7 cm (montage). L'albumine, de l'album 'Reproductions photographiques des plus beaux types d'architecture et de sculpture". Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-de-rouen-bisson-freres-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-et-auguste-rosalie-bisson-francais-1826-1900-date-1858-dimensions-44-34-7-cm-image-papier-69-8-50-7-cm-montage-l-albumine-de-l-album-reproductions-photographiques-des-plus-beaux-types-d-architecture-et-de-sculpture-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240058927.html
RMRXFHH3–La Cathédrale de Rouen. Bisson Frères (Louis-Auguste Bisson, Français, 1814-1876 ; et Auguste-Rosalie Bisson, Français, 1826-1900). Date : 1858. Dimensions : 44 × 34,7 cm (image/papier) ; 69,8 × 50,7 cm (montage). L'albumine, de l'album 'Reproductions photographiques des plus beaux types d'architecture et de sculpture". Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
. Carbonformation und dyas au Nebraska. La géologie. -"-"^s. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Geinitz, Hanns Bruno, 1814-1900. E. Blochmann : Dresde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carbonformation-und-dyas-au-nebraska-la-geologie-s-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-geinitz-hanns-bruno-1814-1900-e-blochmann-dresde-image233488633.html
RMRFT93N–. Carbonformation und dyas au Nebraska. La géologie. -"-"^s. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Geinitz, Hanns Bruno, 1814-1900. E. Blochmann : Dresde
Les Diggers, 1830-1999, Woodcut, Image : 4 × 3/16 5 9/16 in. (10,7 × 14,1 cm), impressions, après Jean-François Millet (Gruchy, Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-diggers-1830-1999-woodcut-image-4-3-16-5-9-16-in-10-7-14-1-cm-impressions-apres-jean-francois-millet-gruchy-francais-162497060.html
RMKCAAJC–Les Diggers, 1830-1999, Woodcut, Image : 4 × 3/16 5 9/16 in. (10,7 × 14,1 cm), impressions, après Jean-François Millet (Gruchy, Français
Bergère, Millet, Jean François, 1814-1875, des bergers, des femmes, 190. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bergere-millet-jean-francois-1814-1875-des-bergers-des-femmes-190-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-style-moderne-repense-image230189716.html
RFRAE198–Bergère, Millet, Jean François, 1814-1875, des bergers, des femmes, 190. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé
Prog Maison de Michael, Cheddar Axbridge, Somerset, 1878-1882, divers plans, élévations, et sections . Butterfield, William 1878-1882 Une sélection largement représentative de dessins pour la construction et la fabrication de dessins, représentant les différents types de commissions reçues par Butterfield et illustrant son travail dans la promotion du renouveau gothique. Sont également inclus des estimations ainsi que des dessins de référence (dessins mesurés) de bâtiments non conçus par Butterfield. William Butterfield (1814-1900) était un architecte britannique connu pour le style gothique renaissance qu'il défend. Il a étudié avec E. L. Blackburne an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prog-maison-de-michael-cheddar-axbridge-somerset-1878-1882-divers-plans-elevations-et-sections-butterfield-william-1878-1882-une-selection-largement-representative-de-dessins-pour-la-construction-et-la-fabrication-de-dessins-representant-les-differents-types-de-commissions-recues-par-butterfield-et-illustrant-son-travail-dans-la-promotion-du-renouveau-gothique-sont-egalement-inclus-des-estimations-ainsi-que-des-dessins-de-reference-dessins-mesures-de-batiments-non-concus-par-butterfield-william-butterfield-1814-1900-etait-un-architecte-britannique-connu-pour-le-style-gothique-renaissance-qu-il-defend-il-a-etudie-avec-e-l-blackburne-an-image599923605.html
RM2WT0TK1–Prog Maison de Michael, Cheddar Axbridge, Somerset, 1878-1882, divers plans, élévations, et sections . Butterfield, William 1878-1882 Une sélection largement représentative de dessins pour la construction et la fabrication de dessins, représentant les différents types de commissions reçues par Butterfield et illustrant son travail dans la promotion du renouveau gothique. Sont également inclus des estimations ainsi que des dessins de référence (dessins mesurés) de bâtiments non conçus par Butterfield. William Butterfield (1814-1900) était un architecte britannique connu pour le style gothique renaissance qu'il défend. Il a étudié avec E. L. Blackburne an
Marie Louise, Maria Ludovica Leopoldina Franziska Marie Josepha Lucia, Italien : Maria Luigia Leopoldina Francesca Teresa Giuseppa Lucia, 12 décembre 1791 â€" 17 décembre 1847, l'archiduchesse autrichienne était une qui régna en tant que Duchesse de Parme à partir de 1814 jusqu'à sa mort, l'amélioration numérique reproduction d'une estampe originale de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-louise-maria-ludovica-leopoldina-franziska-marie-josepha-lucia-italien-maria-luigia-leopoldina-francesca-teresa-giuseppa-lucia-12-decembre-1791-a-17-decembre-1847-l-archiduchesse-autrichienne-etait-une-qui-regna-en-tant-que-duchesse-de-parme-a-partir-de-1814-jusqu-a-sa-mort-l-amelioration-numerique-reproduction-d-une-estampe-originale-de-l-annee-1900-image212519947.html
RFP9N3A3–Marie Louise, Maria Ludovica Leopoldina Franziska Marie Josepha Lucia, Italien : Maria Luigia Leopoldina Francesca Teresa Giuseppa Lucia, 12 décembre 1791 â€" 17 décembre 1847, l'archiduchesse autrichienne était une qui régna en tant que Duchesse de Parme à partir de 1814 jusqu'à sa mort, l'amélioration numérique reproduction d'une estampe originale de l'année 1900
Porte principale construite en 1900 au complexe d'Eupatorian Kenassas construit 1804 à 1814 sur Karaimskaya dans la rue Eupatoria, Ukraine. 30 septembre 2008, la sp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-principale-construite-en-1900-au-complexe-d-eupatorian-kenassas-construit-1804-a-1814-sur-karaimskaya-dans-la-rue-eupatoria-ukraine-30-septembre-2008-la-sp-image230227971.html
RMRAFP3F–Porte principale construite en 1900 au complexe d'Eupatorian Kenassas construit 1804 à 1814 sur Karaimskaya dans la rue Eupatoria, Ukraine. 30 septembre 2008, la sp
Série Theatre Alt-Berlin, Friedrich Wilhelm III und Blücher als Sieger heimkehrend, 1814 / série Theatre Alt-Berlin, Frederick William III et Blücher rentrant chez eux en tant que vainqueurs, 1814, Digital Improved reproduction d'une image de collection de la société Liebig, estimée à partir de 1900, pd / digital verbesserte Reprodukeines Sammelbiltion von 1900, gemeinfrei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serie-theatre-alt-berlin-friedrich-wilhelm-iii-und-blucher-als-sieger-heimkehrend-1814-serie-theatre-alt-berlin-frederick-william-iii-et-blucher-rentrant-chez-eux-en-tant-que-vainqueurs-1814-digital-improved-reproduction-d-une-image-de-collection-de-la-societe-liebig-estimee-a-partir-de-1900-pd-digital-verbesserte-reprodukeines-sammelbiltion-von-1900-gemeinfrei-image464833959.html
RF2J070CR–Série Theatre Alt-Berlin, Friedrich Wilhelm III und Blücher als Sieger heimkehrend, 1814 / série Theatre Alt-Berlin, Frederick William III et Blücher rentrant chez eux en tant que vainqueurs, 1814, Digital Improved reproduction d'une image de collection de la société Liebig, estimée à partir de 1900, pd / digital verbesserte Reprodukeines Sammelbiltion von 1900, gemeinfrei
PARIS - PALAIS DU LOUVRE Echalaudage, palais du Louvre. Photo de Louis-Auguste Bisson (1814-1876) et Auguste-Rosalie Bisson (1826-1900). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-palais-du-louvre-echalaudage-palais-du-louvre-photo-de-louis-auguste-bisson-1814-1876-et-auguste-rosalie-bisson-1826-1900-paris-musee-carnavalet-image350098176.html
RM2B9G9P8–PARIS - PALAIS DU LOUVRE Echalaudage, palais du Louvre. Photo de Louis-Auguste Bisson (1814-1876) et Auguste-Rosalie Bisson (1826-1900). Paris, musée Carnavalet.
La mode, les vêtements, l'uniforme en Europe, de gauche, un détachement de la marine anglaise de 1814, un grenadier impérial russe à partir de 1802, un général d'infanterie russe en 1813, un officier de l'artillerie russe à partir de 1813, un officier autrichien Hunter de 1815 un garde du corps en 1805 et 1813, un cosaque de l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-l-uniforme-en-europe-de-gauche-un-detachement-de-la-marine-anglaise-de-1814-un-grenadier-imperial-russe-a-partir-de-1802-un-general-d-infanterie-russe-en-1813-un-officier-de-l-artillerie-russe-a-partir-de-1813-un-officier-autrichien-hunter-de-1815-un-garde-du-corps-en-1805-et-1813-un-cosaque-de-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174495700.html
RFM3TY18–La mode, les vêtements, l'uniforme en Europe, de gauche, un détachement de la marine anglaise de 1814, un grenadier impérial russe à partir de 1802, un général d'infanterie russe en 1813, un officier de l'artillerie russe à partir de 1813, un officier autrichien Hunter de 1815 un garde du corps en 1805 et 1813, un cosaque de l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900