Inspiré par l'église du village, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819–1916, 1891, Huile sur toile, peintures, 22 x 18 1/4 po. (55,9 x 46,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-eglise-du-village-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-1891-huile-sur-toile-peintures-22-x-18-1-4-po-55-9-x-46-4-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459280202.html
RF2HK60GA–Inspiré par l'église du village, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819–1916, 1891, Huile sur toile, peintures, 22 x 18 1/4 po. (55,9 x 46,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : Treurenberg Gate (Bruxelles, Belgique). Détail d'une peinture murale (1857) par François Stroobant (1819-1916) . 1857. François Stroobant (1819-1916) 1204 Treurenberg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-treurenberg-gate-bruxelles-belgique-detail-d-une-peinture-murale-1857-par-francois-stroobant-1819-1916-1857-francois-stroobant-1819-1916-1204-treurenberg-image185603949.html
RMMNXYMD–. Anglais : Treurenberg Gate (Bruxelles, Belgique). Détail d'une peinture murale (1857) par François Stroobant (1819-1916) . 1857. François Stroobant (1819-1916) 1204 Treurenberg
CATEDRAL DE TOURNAY - GRABADO SIGLO XIX Auteur : FRANÇOIS STROOBANT (1819/1916). Lieu : COLLECTE PRIVÉE. MADRID. ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catedral-de-tournay-grabado-siglo-xix-auteur-francois-stroobant-1819-1916-lieu-collecte-privee-madrid-espagne-image593300791.html
RM2WD755Y–CATEDRAL DE TOURNAY - GRABADO SIGLO XIX Auteur : FRANÇOIS STROOBANT (1819/1916). Lieu : COLLECTE PRIVÉE. MADRID. ESPAGNE.
L'écluse de la Rigole à Saint Privé - il lock de l'auge à Saint Privé 1885 Henry Joseph Harpignies 1819-1916 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecluse-de-la-rigole-a-saint-prive-il-lock-de-l-auge-a-saint-prive-1885-henry-joseph-harpignies-1819-1916-francais-france-74617031.html
RME9B2NY–L'écluse de la Rigole à Saint Privé - il lock de l'auge à Saint Privé 1885 Henry Joseph Harpignies 1819-1916 Français France
Henri-Joseph Harpignies, 1819 - 1916. Peintre paysagiste français. À partir de l'Illustration Publié 1897. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-1819-1916-peintre-paysagiste-francais-a-partir-de-l-illustration-publie-1897-48325689.html
RMCPHBWD–Henri-Joseph Harpignies, 1819 - 1916. Peintre paysagiste français. À partir de l'Illustration Publié 1897.
Paysage', 1881. Artiste: Henri-Joseph Harpignies. Henri Harpignies (1819-1916) est un peintre paysagiste français de l'école de Barbizon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-1881-artiste-henri-joseph-harpignies-henri-harpignies-1819-1916-est-un-peintre-paysagiste-francais-de-l-ecole-de-barbizon-image377037442.html
RM2CWBF2X–Paysage', 1881. Artiste: Henri-Joseph Harpignies. Henri Harpignies (1819-1916) est un peintre paysagiste français de l'école de Barbizon.
VUE SUR LA SEINE ET LES BAINS SAMARITAINS HENRI HARPIGNIES (1819-1916). 'Vue de la Seine et des bains de la Samaritaine'. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-seine-et-les-bains-samaritains-henri-harpignies-1819-1916-vue-de-la-seine-et-des-bains-de-la-samaritaine-paris-musee-carnavalet-image350086094.html
RM2B9FPAP–VUE SUR LA SEINE ET LES BAINS SAMARITAINS HENRI HARPIGNIES (1819-1916). 'Vue de la Seine et des bains de la Samaritaine'. Paris, musée Carnavalet.
Portrait de Joseph Harpignies ( 1819 - 1916 ) peintre français - photographie par Pierre Petit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-joseph-harpignies-1819-1916-peintre-francais-photographie-par-pierre-petit-image180413958.html
RMMDEFRJ–Portrait de Joseph Harpignies ( 1819 - 1916 ) peintre français - photographie par Pierre Petit
Portrait de Henri Joseph Harpignies (1819-1916), peintre et aquarelliste francais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-henri-joseph-harpignies-1819-1916-peintre-et-aquarelliste-francais-image560121711.html
RM2RF7MXR–Portrait de Henri Joseph Harpignies (1819-1916), peintre et aquarelliste francais.
Guido Reni, la Mater Dolorosa du palais Bolognetti. Peut-être Mariano Vittorio Frederico Morelli (1819 - 1916) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guido-reni-la-mater-dolorosa-du-palais-bolognetti-peut-etre-mariano-vittorio-frederico-morelli-1819-1916-image416456759.html
RM2F5F6RK–Guido Reni, la Mater Dolorosa du palais Bolognetti. Peut-être Mariano Vittorio Frederico Morelli (1819 - 1916)
Coucher de soleil paysage surplombant l'eau vers une ville Harpignies, Henri-Joseph 1819 - 1916 dessin de dessins et aquarelles français 19ème - 20ème siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, NR. 48, C 25932, 2002 Solnedgangslandskab Med udsigt over vand mod en by Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coucher-de-soleil-paysage-surplombant-l-eau-vers-une-ville-harpignies-henri-joseph-1819-1916-dessin-de-dessins-et-aquarelles-francais-19eme-20eme-siecles-dessins-francais-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-jan-wurtz-frandsen-nr-48-c-25932-2002-solnedgangslandskab-med-udsigt-over-vand-mod-en-by-image613394446.html
RM2XHXETE–Coucher de soleil paysage surplombant l'eau vers une ville Harpignies, Henri-Joseph 1819 - 1916 dessin de dessins et aquarelles français 19ème - 20ème siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, NR. 48, C 25932, 2002 Solnedgangslandskab Med udsigt over vand mod en by
Atelier Nadar - Henri Harpignies (1819-1916), Maler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-nadar-henri-harpignies-1819-1916-maler-image215875923.html
RMPF5YXB–Atelier Nadar - Henri Harpignies (1819-1916), Maler
Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 12 juillet 2021. Aperçu des soldes Bonhams British & European Art. Œuvres du XVIIIe-XXe siècle offertes à la vente le 14 juillet 2021. Image : Henri Joseph Harpignies (français, 1819-1916). Bord de Meuse, estimation: £10,000-15,000. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-londres-royaume-uni-12-juillet-2021-apercu-des-soldes-bonhams-british-european-art-oeuvres-du-xviiie-xxe-siecle-offertes-a-la-vente-le-14-juillet-2021-image-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-bord-de-meuse-estimation-10000-15000-credit-malcolm-park-alay-live-news-image434758562.html
RM2G78XYE–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 12 juillet 2021. Aperçu des soldes Bonhams British & European Art. Œuvres du XVIIIe-XXe siècle offertes à la vente le 14 juillet 2021. Image : Henri Joseph Harpignies (français, 1819-1916). Bord de Meuse, estimation: £10,000-15,000. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News
Malcolm Stewart (1829-1916) - Reine Victoria (1819-1901) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malcolm-stewart-1829-1916-reine-victoria-1819-1901-image401875156.html
RM2E9PYT4–Malcolm Stewart (1829-1916) - Reine Victoria (1819-1901)
1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Œuvres - ILLUSTRATION - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - Sole - soleil - alba - aube - enfance - inkanzia --- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1916-usa-the-british-charles-kingsley-1819-1875-pretre-reformateur-social-historien-et-romancier-ami-de-charles-darwin-oncle-du-voyageur-et-scientifique-mary-kingsley-illustration-de-jessie-willcox-smith-1863-1935-pour-le-livre-the-water-babies-1916-ny-dodd-mead-co-oeuvres-illustration-illustrazione-arts-arte-scrittore-ecrivain-letteratura-litterature-ecrivain-scrittore-sole-soleil-alba-aube-enfance-inkanzia-archivio-gbb-image359210283.html
RM2BTBCAK–1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Œuvres - ILLUSTRATION - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - Sole - soleil - alba - aube - enfance - inkanzia --- ARCHIVIO GBB
Art inspiré par l'église du village, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819-1916, 1891, Huile sur toile, peintures, 22 x 18 1/4 po. (55,9 x 46,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-eglise-du-village-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-1891-huile-sur-toile-peintures-22-x-18-1-4-po-55-9-x-46-4-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459592332.html
RF2HKM6KT–Art inspiré par l'église du village, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819-1916, 1891, Huile sur toile, peintures, 22 x 18 1/4 po. (55,9 x 46,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916). La Chaumière (La Chaumière). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-la-chaumiere-la-chaumiere-eau-forte-77322850.html
RMEDPA2A–Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916). La Chaumière (La Chaumière). Eau-forte
Art inspiré par l'intérieur de la forêt, 1835–1916, graphite, 16 7/8 x 11 po. (42,9 x 28 cm), dessins, Henri-Joseph Harpignies (français, Valenciennes 1819–1916 Saint-Privé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-interieur-de-la-foret-1835-1916-graphite-16-7-8-x-11-po-42-9-x-28-cm-dessins-henri-joseph-harpignies-francais-valenciennes-1819-1916-saint-prive-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949850.html
RF2HW5576–Art inspiré par l'intérieur de la forêt, 1835–1916, graphite, 16 7/8 x 11 po. (42,9 x 28 cm), dessins, Henri-Joseph Harpignies (français, Valenciennes 1819–1916 Saint-Privé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), Paysage en Auvergne, 1870, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-paysage-en-auvergne-1870-huile-sur-toile-123325118.html
RMH4HXCE–Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), Paysage en Auvergne, 1870, huile sur toile
Inspiré par Un pré dans le Bourbonnais, Morning, une Prairie du Bourbonnais, par un effet de matin, Henri-Joseph Harpignies, Français, 1819-1916, huile sur toile, France, 1876, 44 x 66 po, 111,8 x 167,6 cm, ambitieux, Bourbonnais, nuages, européen, Campagne française, peinture française, herbe, vert, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-pre-dans-le-bourbonnais-morning-une-prairie-du-bourbonnais-par-un-effet-de-matin-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-huile-sur-toile-france-1876-44-x-66-po-111-8-x-167-6-cm-ambitieux-bourbonnais-nuages-europeen-campagne-francaise-peinture-francaise-herbe-vert-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256067.html
RF2HK4WPB–Inspiré par Un pré dans le Bourbonnais, Morning, une Prairie du Bourbonnais, par un effet de matin, Henri-Joseph Harpignies, Français, 1819-1916, huile sur toile, France, 1876, 44 x 66 po, 111,8 x 167,6 cm, ambitieux, Bourbonnais, nuages, européen, Campagne française, peinture française, herbe, vert, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
INTERIOR DE UNA CASA EN MALINAS BELGICA - GRABADO SIGLO XIX Auteur : FRANÇOIS STROOBANT (1819/1916). Lieu : COLLECTE PRIVÉE. MADRID. ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interior-de-una-casa-en-malinas-belgica-grabado-siglo-xix-auteur-francois-stroobant-1819-1916-lieu-collecte-privee-madrid-espagne-image593301344.html
RM2WD75WM–INTERIOR DE UNA CASA EN MALINAS BELGICA - GRABADO SIGLO XIX Auteur : FRANÇOIS STROOBANT (1819/1916). Lieu : COLLECTE PRIVÉE. MADRID. ESPAGNE.
Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916 ), Paysage, 1898, huile sur toile, Don de R. Horace Gallatin 358 UN PAYSAGE16560 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-paysage-1898-huile-sur-toile-don-de-r-horace-gallatin-358-un-paysage16560-image213922456.html
RMPC107M–Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916 ), Paysage, 1898, huile sur toile, Don de R. Horace Gallatin 358 UN PAYSAGE16560
À la maison dans la forêt, c1880. Artiste: Henri-Joseph Harpignies. Henri Harpignies (1819-1916) est un peintre paysagiste français de l'école de Barbizon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-la-maison-dans-la-foret-c1880-artiste-henri-joseph-harpignies-henri-harpignies-1819-1916-est-un-peintre-paysagiste-francais-de-l-ecole-de-barbizon-image377037447.html
RM2CWBF33–À la maison dans la forêt, c1880. Artiste: Henri-Joseph Harpignies. Henri Harpignies (1819-1916) est un peintre paysagiste français de l'école de Barbizon.
PAYSAGE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « Paysage ». Aquarelle, s.d. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-henri-joseph-harpignies-1819-1916-paysage-aquarelle-s-d-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217834.html
RM2B9NPBP–PAYSAGE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « Paysage ». Aquarelle, s.d. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Bien Drake, Arizona, USA. Edwin Laurentine 'Breakout' Drake (1819-1880) American oil driller, aurait été le premier à l'extraction du pétrole. Drake, dans la région de tall hat au centre de la photo, en parlant à son ingénieur alors que les ouvriers qui ont creusé le puits d'attendre dans l'arrière-plan. Huile a été frappé le 27 août 1859. À partir de 'Tout sur les inventions et découvertes" (Londres, 1916). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bien-drake-arizona-usa-edwin-laurentine-breakout-drake-1819-1880-american-oil-driller-aurait-ete-le-premier-a-l-extraction-du-petrole-drake-dans-la-region-de-tall-hat-au-centre-de-la-photo-en-parlant-a-son-ingenieur-alors-que-les-ouvriers-qui-ont-creuse-le-puits-d-attendre-dans-l-arriere-plan-huile-a-ete-frappe-le-27-aout-1859-a-partir-de-tout-sur-les-inventions-et-decouvertes-londres-1916-57292851.html
RMD95WH7–Bien Drake, Arizona, USA. Edwin Laurentine 'Breakout' Drake (1819-1880) American oil driller, aurait été le premier à l'extraction du pétrole. Drake, dans la région de tall hat au centre de la photo, en parlant à son ingénieur alors que les ouvriers qui ont creusé le puits d'attendre dans l'arrière-plan. Huile a été frappé le 27 août 1859. À partir de 'Tout sur les inventions et découvertes" (Londres, 1916).
Paysage, Henri Joseph Harpignies (Valenciennes, France, 1819 - 1916) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-henri-joseph-harpignies-valenciennes-france-1819-1916-image537203962.html
RM2P5YN3P–Paysage, Henri Joseph Harpignies (Valenciennes, France, 1819 - 1916)
Portrait du général Grippenberg Alexis ( 1838 - 1916 ) - photographie par Sergej Levitsky ( 1819 - 1898 ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-general-grippenberg-alexis-1838-1916-photographie-par-sergej-levitsky-1819-1898-image178159423.html
RMM9RT4F–Portrait du général Grippenberg Alexis ( 1838 - 1916 ) - photographie par Sergej Levitsky ( 1819 - 1898 )
RM2HWC27T–Paysage à Dusk. Artiste : Henri-Joseph Harpignies, français, 1819–1916
HENRI HARPIGNIES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-harpignies-image65452849.html
RMDPDHNN–HENRI HARPIGNIES
En Auvergne, Henri Joseph Harpignies (Valenciennes, France, 1819 - 1916) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-auvergne-henri-joseph-harpignies-valenciennes-france-1819-1916-image537163618.html
RM2P5WWJX–En Auvergne, Henri Joseph Harpignies (Valenciennes, France, 1819 - 1916)
Malcolm Stewart (1829-1916) - Reine Victoria (1819-1901) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malcolm-stewart-1829-1916-reine-victoria-1819-1901-image398136744.html
RM2E3MKDC–Malcolm Stewart (1829-1916) - Reine Victoria (1819-1901)
Bliżej Kultury Stroobant, François (1819 1916), heure des plantes litographiques (Cracovie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blizej-kultury-stroobant-francois-1819-1916-heure-des-plantes-litographiques-cracovie-image471402960.html
RM2JAX780–Bliżej Kultury Stroobant, François (1819 1916), heure des plantes litographiques (Cracovie)
Melchior Gommar Tieleman (1784-1864) - Augusta, duchesse de Cambridge (1797-1889) avec Prince George (1819-1904) et la princesse Augusta de Cambridge (1822-1916) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/melchior-gommar-tieleman-1784-1864-augusta-duchesse-de-cambridge-1797-1889-avec-prince-george-1819-1904-et-la-princesse-augusta-de-cambridge-1822-1916-image398798756.html
RM2E4PRTM–Melchior Gommar Tieleman (1784-1864) - Augusta, duchesse de Cambridge (1797-1889) avec Prince George (1819-1904) et la princesse Augusta de Cambridge (1822-1916)
1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Œuvres - ILLUSTRATION - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - enfant - enfants - bambini - enfance - inkanzia -- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1916-usa-the-british-charles-kingsley-1819-1875-pretre-reformateur-social-historien-et-romancier-ami-de-charles-darwin-oncle-du-voyageur-et-scientifique-mary-kingsley-illustration-de-jessie-willcox-smith-1863-1935-pour-le-livre-the-water-babies-1916-ny-dodd-mead-co-oeuvres-illustration-illustrazione-arts-arte-scrittore-ecrivain-letteratura-litterature-ecrivain-scrittore-enfant-enfants-bambini-enfance-inkanzia-archivio-gbb-image359210262.html
RM2BTBC9X–1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Œuvres - ILLUSTRATION - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - enfant - enfants - bambini - enfance - inkanzia -- ARCHIVIO GBB
Avis de l'Institut de France depuis le pied de l'hôtel Pont Royal, 1870. Cette aquarelle appartient à une série de vues de Paris qui Harpignies peint juste avant le début de la guerre franco-prussienne. Bien qu'Harpignies est souvent placée avec les artistes de l'école de Barbizon, il n'a pas travaillé à Fontainebleau&# x2014;bien qu'il a été influencé par les compositions de Camille Corot (également dans cette galerie). Un aquarelliste de talent et influent, Harpignies&# x2019;s sujets primaires sont le paysage et les vues de Paris. Dans cette fiche, l'artiste enregistre une vue du Bois de Boulogne, un famou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avis-de-l-institut-de-france-depuis-le-pied-de-l-hotel-pont-royal-1870-cette-aquarelle-appartient-a-une-serie-de-vues-de-paris-qui-harpignies-peint-juste-avant-le-debut-de-la-guerre-franco-prussienne-bien-qu-harpignies-est-souvent-placee-avec-les-artistes-de-l-ecole-de-barbizon-il-n-a-pas-travaille-a-fontainebleau-x2014-bien-qu-il-a-ete-influence-par-les-compositions-de-camille-corot-egalement-dans-cette-galerie-un-aquarelliste-de-talent-et-influent-harpignies-x2019-s-sujets-primaires-sont-le-paysage-et-les-vues-de-paris-dans-cette-fiche-l-artiste-enregistre-une-vue-du-bois-de-boulogne-un-famou-image330133819.html
RM2A52W1F–Avis de l'Institut de France depuis le pied de l'hôtel Pont Royal, 1870. Cette aquarelle appartient à une série de vues de Paris qui Harpignies peint juste avant le début de la guerre franco-prussienne. Bien qu'Harpignies est souvent placée avec les artistes de l'école de Barbizon, il n'a pas travaillé à Fontainebleau&# x2014;bien qu'il a été influencé par les compositions de Camille Corot (également dans cette galerie). Un aquarelliste de talent et influent, Harpignies&# x2019;s sujets primaires sont le paysage et les vues de Paris. Dans cette fiche, l'artiste enregistre une vue du Bois de Boulogne, un famou
Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), Paysage en Auvergne, 1870, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-paysage-en-auvergne-1870-huile-sur-toile-77361634.html
RMEDT3FE–Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), Paysage en Auvergne, 1870, huile sur toile
Inspiré par Willows sur les rives de la Loire, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819-1916, huile sur toile, France, 1893, 13 1/2 x 9 1/2 po., 34,3 x 24,1 cm, Barbizon master, branches, européen, forêt, France, Français, artiste français, campagne française, lac, Paysage, les rives, les Saules, Loire, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-willows-sur-les-rives-de-la-loire-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-huile-sur-toile-france-1893-13-1-2-x-9-1-2-po-34-3-x-24-1-cm-barbizon-master-branches-europeen-foret-france-francais-artiste-francais-campagne-francaise-lac-paysage-les-rives-les-saules-loire-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244065.html
RF2HK4ADN–Inspiré par Willows sur les rives de la Loire, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819-1916, huile sur toile, France, 1893, 13 1/2 x 9 1/2 po., 34,3 x 24,1 cm, Barbizon master, branches, européen, forêt, France, Français, artiste français, campagne française, lac, Paysage, les rives, les Saules, Loire, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Henri-Joseph Harpignies, Briare, Français, 1819-1916, 1902, Aquarelle sur mine de plomb sur papier vélin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-briare-francais-1819-1916-1902-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-velin-123367281.html
RMH4KT69–Henri-Joseph Harpignies, Briare, Français, 1819-1916, 1902, Aquarelle sur mine de plomb sur papier vélin
L'intérieur de la forêt. Artiste : Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819-1916) Valenciennes Saint-Privé. Dimensions : 16 7/8 x 11 in. (42,9 x 28 cm). Date : 1835-1916. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-la-foret-artiste-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-valenciennes-saint-prive-dimensions-16-7-8-x-11-in-42-9-x-28-cm-date-1835-1916-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213153937.html
RMPAP00H–L'intérieur de la forêt. Artiste : Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819-1916) Valenciennes Saint-Privé. Dimensions : 16 7/8 x 11 in. (42,9 x 28 cm). Date : 1835-1916. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Henri-Jospeh Harpignies (Français, 1819-1916). 'Voir à Hérisson, Allier,' 1875. huile sur toile. Walters Art Museum (37,181) : acquis par Henry Walters, 1904. 42 Henri-Joseph Harpignies - Voir à l'hérisson, Allier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-jospeh-harpignies-francais-1819-1916-voir-a-herisson-allier-1875-huile-sur-toile-walters-art-museum-37181-acquis-par-henry-walters-1904-42-henri-joseph-harpignies-voir-a-l-herisson-allier-image214044867.html
RMPC6GBF–Henri-Jospeh Harpignies (Français, 1819-1916). 'Voir à Hérisson, Allier,' 1875. huile sur toile. Walters Art Museum (37,181) : acquis par Henry Walters, 1904. 42 Henri-Joseph Harpignies - Voir à l'hérisson, Allier
VILLEFRANCHE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). 'Villefranche'. Aquarelle, s.d. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/villefranche-henri-joseph-harpignies-1819-1916-villefranche-aquarelle-s-d-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217837.html
RM2B9NPBW–VILLEFRANCHE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). 'Villefranche'. Aquarelle, s.d. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Paysage 1915 par Henri Harpignies, français, né Valenciennes, France 1819-mort Saint Prive, France 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-1915-par-henri-harpignies-francais-ne-valenciennes-france-1819-mort-saint-prive-france-1916-image555993344.html
RM2R8FK54–Paysage 1915 par Henri Harpignies, français, né Valenciennes, France 1819-mort Saint Prive, France 1916
Sous-croissance Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « sous bois ». Huile sur bois. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sous-croissance-henri-joseph-harpignies-1819-1916-sous-bois-huile-sur-bois-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350206659.html
RM2B9N84K–Sous-croissance Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « sous bois ». Huile sur bois. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Friedrich Wilhelm, 17.10.1819 - 30.5.1904, Grand duc de Mecklembourg-Strelitz depuis 6.9.1860, avec femme Auguste, gravure en bois après photos de H. Krull, fin du XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-friedrich-wilhelm-17-10-1819-30-5-1904-grand-duc-de-mecklembourg-strelitz-depuis-6-9-1860-avec-femme-auguste-gravure-en-bois-apres-photos-de-h-krull-fin-du-xixe-siecle-23618892.html
RMBABX3T–Friedrich Wilhelm, 17.10.1819 - 30.5.1904, Grand duc de Mecklembourg-Strelitz depuis 6.9.1860, avec femme Auguste, gravure en bois après photos de H. Krull, fin du XIXe siècle,
PAYSAGE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « Paysage ». Aquarelle sur papier, 1902. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-henri-joseph-harpignies-1819-1916-paysage-aquarelle-sur-papier-1902-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212415.html
RM2B9NFE7–PAYSAGE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « Paysage ». Aquarelle sur papier, 1902. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Hotel de Ville, Bruxelles a également montrant chiffres et véhicules à traction à l'avant du bâtiment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-de-ville-bruxelles-a-egalement-montrant-chiffres-et-vehicules-a-traction-a-l-avant-du-batiment-image268857961.html
RMWHBF21–Hotel de Ville, Bruxelles a également montrant chiffres et véhicules à traction à l'avant du bâtiment.
Le ruisseau Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « le ruisseau ». Huile sur bois. 1906. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ruisseau-henri-joseph-harpignies-1819-1916-le-ruisseau-huile-sur-bois-1906-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350205076.html
RM2B9N644–Le ruisseau Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « le ruisseau ». Huile sur bois. 1906. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Julia Ward Howe (1819-1910) 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-julia-ward-howe-1819-1910-1916-129104820.html
RMHE16EC–Julia Ward Howe (1819-1910) 1916
Le banc Henri Joseph Harpignie (1819-1916). Le banc. Huile sur étoile. 1906. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-banc-henri-joseph-harpignie-1819-1916-le-banc-huile-sur-etoile-1906-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350205082.html
RM2B9N64A–Le banc Henri Joseph Harpignie (1819-1916). Le banc. Huile sur étoile. 1906. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Bliżej Kultury Stroobant, François (1819 1916), heure des plantes litographiques (Cracovie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blizej-kultury-stroobant-francois-1819-1916-heure-des-plantes-litographiques-cracovie-image471402954.html
RM2JAX77P–Bliżej Kultury Stroobant, François (1819 1916), heure des plantes litographiques (Cracovie)
PAYSAGE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « Paysage ». Aquarelle sur papier, XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-henri-joseph-harpignies-1819-1916-paysage-aquarelle-sur-papier-xixeme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350216344.html
RM2B9NMEG–PAYSAGE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « Paysage ». Aquarelle sur papier, XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Œuvres - ILLUSTRATION - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - enfant - enfants - bambini - enfance - inkanzia -- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1916-usa-the-british-charles-kingsley-1819-1875-pretre-reformateur-social-historien-et-romancier-ami-de-charles-darwin-oncle-du-voyageur-et-scientifique-mary-kingsley-illustration-de-jessie-willcox-smith-1863-1935-pour-le-livre-the-water-babies-1916-ny-dodd-mead-co-oeuvres-illustration-illustrazione-arts-arte-scrittore-ecrivain-letteratura-litterature-ecrivain-scrittore-enfant-enfants-bambini-enfance-inkanzia-archivio-gbb-image359210247.html
RM2BTBC9B–1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Œuvres - ILLUSTRATION - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - enfant - enfants - bambini - enfance - inkanzia -- ARCHIVIO GBB
HENRI-JOSEPH HARPIGNIES artiste français, photographié en 1901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-joseph-harpignies-artiste-francais-photographie-en-1901-image560863651.html
RM2RGDF8K–HENRI-JOSEPH HARPIGNIES artiste français, photographié en 1901.
Sorrente, Bains de la Reine Jeanne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sorrente-bains-de-la-reine-jeanne-image330120571.html
RM2A5284B–Sorrente, Bains de la Reine Jeanne.
Catalogue annuel . > -* r^9. REED COLLEGERECORD DIX-NEUVIÈME BULLETIN DU COLLÈGE DES ARTS ET SCIENCESOF THE REED INSTITUTE QUATRIÈME ANNUALCATALOG 1914-1915 PORTLAND : OREGON ENTERD EN DEUXIÈME CLASSE AFFAIRE FKBRUARY 21 1011 .^ ^. .OK.LA.O, OREOOK, UKOER LA LOI OK ..T^, i:.:]:.^:^:^^^:Z:7 l^ Numéro 19 ^ Janvier, mars, mai t ^y^^^^^^r SEPTEMBRE, NOVEMBRE, DÉCEMBRE J AN. , 1915 tv^ ... = 1914 1915 1916 JUILLET JAN. JUILLET JAN. S M T W T F S 12 3 4 5 6 7 8 9 10 1112 13 14 15 16 17 1819 20 21 22 23 24 2526 27 28 29 30 31 .. S M T W T F S 12 3 4 5 6 7 8 910 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 2324 25 26 27 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-annuel-gt-r-9-reed-collegerecord-dix-neuvieme-bulletin-du-college-des-arts-et-sciencesof-the-reed-institute-quatrieme-annualcatalog-1914-1915-portland-oregon-enterd-en-deuxieme-classe-affaire-fkbruary-21-1011-ok-la-o-oreook-ukoer-la-loi-ok-t-i-z-7-l-numero-19-janvier-mars-mai-t-y-r-septembre-novembre-decembre-j-an-1915-tv-1914-1915-1916-juillet-jan-juillet-jan-s-m-t-w-t-f-s-12-3-4-5-6-7-8-9-10-1112-13-14-15-16-17-1819-20-21-22-23-24-2526-27-28-29-30-31-s-m-t-w-t-f-s-12-3-4-5-6-7-8-910-11-12-13-14-15-1617-18-19-20-21-22-2324-25-26-27-image342681897.html
RM2AWEE75–Catalogue annuel . > -* r^9. REED COLLEGERECORD DIX-NEUVIÈME BULLETIN DU COLLÈGE DES ARTS ET SCIENCESOF THE REED INSTITUTE QUATRIÈME ANNUALCATALOG 1914-1915 PORTLAND : OREGON ENTERD EN DEUXIÈME CLASSE AFFAIRE FKBRUARY 21 1011 .^ ^. .OK.LA.O, OREOOK, UKOER LA LOI OK ..T^, i:.:]:.^:^:^^^:Z:7 l^ Numéro 19 ^ Janvier, mars, mai t ^y^^^^^^r SEPTEMBRE, NOVEMBRE, DÉCEMBRE J AN. , 1915 tv^ ... = 1914 1915 1916 JUILLET JAN. JUILLET JAN. S M T W T F S 12 3 4 5 6 7 8 9 10 1112 13 14 15 16 17 1819 20 21 22 23 24 2526 27 28 29 30 31 .. S M T W T F S 12 3 4 5 6 7 8 910 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 2324 25 26 27
Inspiré par Un laiterie à Beaulieu, une laiterie à Beaulieu, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819-1916, huile sur toile doublée, France, 1891, 12 1/2 x 17 1/2 po, 31,8 x 44,4 cm, peinture française du 19th siècle, agriculture, Barbizon, affaires, scène de campagne, Européen, agriculture, art français, campagne française, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-laiterie-a-beaulieu-une-laiterie-a-beaulieu-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-huile-sur-toile-doublee-france-1891-12-1-2-x-17-1-2-po-31-8-x-44-4-cm-peinture-francaise-du-19th-siecle-agriculture-barbizon-affaires-scene-de-campagne-europeen-agriculture-art-francais-campagne-francaise-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459243782.html
RF2HK4A3J–Inspiré par Un laiterie à Beaulieu, une laiterie à Beaulieu, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819-1916, huile sur toile doublée, France, 1891, 12 1/2 x 17 1/2 po, 31,8 x 44,4 cm, peinture française du 19th siècle, agriculture, Barbizon, affaires, scène de campagne, Européen, agriculture, art français, campagne française, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Henri-Joseph Harpignies, Briare, Français, 1819-1916, 1902, Aquarelle sur mine de plomb sur papier vélin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-briare-francais-1819-1916-1902-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-velin-77439776.html
RMEDYK68–Henri-Joseph Harpignies, Briare, Français, 1819-1916, 1902, Aquarelle sur mine de plomb sur papier vélin
Vue depuis les remparts à Chartres. Artiste : Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819-1916) Valenciennes Saint-Privé. Dimensions : 12 x 8 7/8 in. (30,5 x 22,6 cm). Date : 1893. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-depuis-les-remparts-a-chartres-artiste-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-valenciennes-saint-prive-dimensions-12-x-8-7-8-in-30-5-x-22-6-cm-date-1893-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213298644.html
RMPB0GGM–Vue depuis les remparts à Chartres. Artiste : Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819-1916) Valenciennes Saint-Privé. Dimensions : 12 x 8 7/8 in. (30,5 x 22,6 cm). Date : 1893. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), vue sur le dôme de Saint Peter's, Rome, 1863, Aquarelle sur mine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-vue-sur-le-dome-de-saint-peters-rome-1863-aquarelle-sur-mine-123382793.html
RMH4MG09–Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), vue sur le dôme de Saint Peter's, Rome, 1863, Aquarelle sur mine
1819 Vues de la bibliothèque mobile, B. Altman reste Prix, Mai, 1916 (NYPL b11524053-434207) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1819-vues-de-la-bibliotheque-mobile-b-altman-reste-prix-mai-1916-nypl-b11524053-434207-image213683561.html
RMPBJ3FN–1819 Vues de la bibliothèque mobile, B. Altman reste Prix, Mai, 1916 (NYPL b11524053-434207)
Julia Ward Howe (1819-1910) 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-julia-ward-howe-1819-1910-1916-114075394.html
RMGHGG96–Julia Ward Howe (1819-1910) 1916
Bliżej Kultury Stroobant, François (1819 1916), heure des plantes litographiques (Cracovie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blizej-kultury-stroobant-francois-1819-1916-heure-des-plantes-litographiques-cracovie-image471402919.html
RM2JAX76F–Bliżej Kultury Stroobant, François (1819 1916), heure des plantes litographiques (Cracovie)
LE PÊCHEUR Henri Joseph Harpignies (1819-1916). 'Le pêche'. Aquarelle sur papier, 1857. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pecheur-henri-joseph-harpignies-1819-1916-le-peche-aquarelle-sur-papier-1857-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212465.html
RM2B9NFG1–LE PÊCHEUR Henri Joseph Harpignies (1819-1916). 'Le pêche'. Aquarelle sur papier, 1857. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Illustration - illustration - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - enfant - enfants - bambini - enfance - inkanzia - mare - mer - fata - fée --- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1916-usa-the-british-charles-kingsley-1819-1875-pretre-reformateur-social-historien-et-romancier-ami-de-charles-darwin-oncle-du-voyageur-et-scientifique-mary-kingsley-illustration-de-jessie-willcox-smith-1863-1935-pour-le-livre-the-water-babies-1916-ny-dodd-mead-co-illustration-illustration-illustrazione-arts-arte-scrittore-ecrivain-letteratura-litterature-ecrivain-scrittore-enfant-enfants-bambini-enfance-inkanzia-mare-mer-fata-fee-archivio-gbb-image359210296.html
RM2BTBCB4–1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Illustration - illustration - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - enfant - enfants - bambini - enfance - inkanzia - mare - mer - fata - fée --- ARCHIVIO GBB
La Loire, à Nevers, 1901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-loire-a-nevers-1901-image330130128.html
RM2A52M9M–La Loire, à Nevers, 1901.
. Carnegie Institution of Washington publication. 200 LES CACTACEAE. polyacantha microsperma. polyacaniha ntfispiim et 0, mentionné dans Bailey's Cyclopedia standard de l'Horticulture (3 : 2363. 1916), leur place ici. Opuntia polyacantha a été l'un des premiers de notre western opuntias d'être recueillies et décrites. Il a d'abord été recueillis par Thomas Nuttall sur son mémorable voyage dans le Missouri supérieur. Il l'a décrit en 1818 comme Cactus ferox, un nom qui a été utilisé précédemment par Willdenow, qui a conduit A. H. Haworth en 1819 pour renommer le Lapin de plante, de l'appeler Opun- tia polyacantha. Au même endroit Haw Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnegie-institution-of-washington-publication-200-les-cactaceae-polyacantha-microsperma-polyacaniha-ntfispiim-et-0-mentionne-dans-baileys-cyclopedia-standard-de-l-horticulture-3-2363-1916-leur-place-ici-opuntia-polyacantha-a-ete-l-un-des-premiers-de-notre-western-opuntias-d-etre-recueillies-et-decrites-il-a-d-abord-ete-recueillis-par-thomas-nuttall-sur-son-memorable-voyage-dans-le-missouri-superieur-il-l-a-decrit-en-1818-comme-cactus-ferox-un-nom-qui-a-ete-utilise-precedemment-par-willdenow-qui-a-conduit-a-h-haworth-en-1819-pour-renommer-le-lapin-de-plante-de-l-appeler-opun-tia-polyacantha-au-meme-endroit-haw-image233466141.html
RMRFR8CD–. Carnegie Institution of Washington publication. 200 LES CACTACEAE. polyacantha microsperma. polyacaniha ntfispiim et 0, mentionné dans Bailey's Cyclopedia standard de l'Horticulture (3 : 2363. 1916), leur place ici. Opuntia polyacantha a été l'un des premiers de notre western opuntias d'être recueillies et décrites. Il a d'abord été recueillis par Thomas Nuttall sur son mémorable voyage dans le Missouri supérieur. Il l'a décrit en 1818 comme Cactus ferox, un nom qui a été utilisé précédemment par Willdenow, qui a conduit A. H. Haworth en 1819 pour renommer le Lapin de plante, de l'appeler Opun- tia polyacantha. Au même endroit Haw
Art inspiré par Willows sur les rives de la Loire, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819-1916, huile sur toile, France, 1893, 13 1/2 x 9 1/2 po., 34,3 x 24,1 cm, Barbizon master, branches, européen, forêt, France, Français, artiste français, campagne française, lac, Paysage, les rives, les, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-willows-sur-les-rives-de-la-loire-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-huile-sur-toile-france-1893-13-1-2-x-9-1-2-po-34-3-x-24-1-cm-barbizon-master-branches-europeen-foret-france-francais-artiste-francais-campagne-francaise-lac-paysage-les-rives-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562013.html
RF2HKJT11–Art inspiré par Willows sur les rives de la Loire, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819-1916, huile sur toile, France, 1893, 13 1/2 x 9 1/2 po., 34,3 x 24,1 cm, Barbizon master, branches, européen, forêt, France, Français, artiste français, campagne française, lac, Paysage, les rives, les, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Cap Martin. Artiste : Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819-1916) Valenciennes Saint-Privé. Dimensions : 15 1/4 x 21 1/16 in. (38,7 x 53,5 cm). Date : 1910. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cap-martin-artiste-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-valenciennes-saint-prive-dimensions-15-1-4-x-21-1-16-in-38-7-x-53-5-cm-date-1910-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212877081.html
RMPA9ATW–Le Cap Martin. Artiste : Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819-1916) Valenciennes Saint-Privé. Dimensions : 15 1/4 x 21 1/16 in. (38,7 x 53,5 cm). Date : 1910. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), vue sur le dôme de Saint Peter's, Rome, 1863, Aquarelle sur mine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-vue-sur-le-dome-de-saint-peters-rome-1863-aquarelle-sur-mine-77435952.html
RMEDYE9M–Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), vue sur le dôme de Saint Peter's, Rome, 1863, Aquarelle sur mine
. Les excavations de Malakoff, North Bloomfield de gravier. Titre alternatif : Watkins' Côte du Pacifique, no1819. Création : 1865-1876. Couverture : 1865-1876. Point numérique publié le 6-15-2005 ; mise à jour 7-21-2008. Les excavations de Malakoff 182, North Bloomfield de gravier, par Carleton Watkins, E., 1829-1916 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-excavations-de-malakoff-north-bloomfield-de-gravier-titre-alternatif-watkins-cote-du-pacifique-no1819-creation-1865-1876-couverture-1865-1876-point-numerique-publie-le-6-15-2005-mise-a-jour-7-21-2008-les-excavations-de-malakoff-182-north-bloomfield-de-gravier-par-carleton-watkins-e-1829-1916-2-image208602484.html
RMP3AJGM–. Les excavations de Malakoff, North Bloomfield de gravier. Titre alternatif : Watkins' Côte du Pacifique, no1819. Création : 1865-1876. Couverture : 1865-1876. Point numérique publié le 6-15-2005 ; mise à jour 7-21-2008. Les excavations de Malakoff 182, North Bloomfield de gravier, par Carleton Watkins, E., 1829-1916 2
Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), lumière du soir sur un terrain arboré avec des bovins au bord du lac d'alcool, 1882, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-lumiere-du-soir-sur-un-terrain-arbore-avec-des-bovins-au-bord-du-lac-d-alcool-1882-aquarelle-123382691.html
RMH4MFTK–Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), lumière du soir sur un terrain arboré avec des bovins au bord du lac d'alcool, 1882, aquarelle
Julia Ward Howe (1819-1910) 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-julia-ward-howe-1819-1910-1916-114097490.html
RMGHHGEA–Julia Ward Howe (1819-1910) 1916
Bliżej Kultury Stroobant, François (1819 1916), heure des plantes litographiques (Cracovie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blizej-kultury-stroobant-francois-1819-1916-heure-des-plantes-litographiques-cracovie-image471402950.html
RM2JAX77J–Bliżej Kultury Stroobant, François (1819 1916), heure des plantes litographiques (Cracovie)
PAYSAGE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « Paysage ». Aquarelle sur papier, XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-henri-joseph-harpignies-1819-1916-paysage-aquarelle-sur-papier-xixeme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350216333.html
RM2B9NME5–PAYSAGE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). « Paysage ». Aquarelle sur papier, XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Illustration - illustration - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - enfant - enfants - bambini - enfance - inkanzia - mer - mare - boa --- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1916-usa-the-british-charles-kingsley-1819-1875-pretre-reformateur-social-historien-et-romancier-ami-de-charles-darwin-oncle-du-voyageur-et-scientifique-mary-kingsley-illustration-de-jessie-willcox-smith-1863-1935-pour-le-livre-the-water-babies-1916-ny-dodd-mead-co-illustration-illustration-illustrazione-arts-arte-scrittore-ecrivain-letteratura-litterature-ecrivain-scrittore-enfant-enfants-bambini-enfance-inkanzia-mer-mare-boa-archivio-gbb-image359210259.html
RM2BTBC9R–1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Illustration - illustration - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - enfant - enfants - bambini - enfance - inkanzia - mer - mare - boa --- ARCHIVIO GBB
Dawn--chasseur et chien, 1882. Créé à l'apogée de la carrière d'Harpignies, ce grand paysage aquarelle affiche l'artiste palette de gris-vert caractéristique. La composition à l'aide d'Harpignies élaboré des plans de chevauchement sont unies par un cours d'eau méandrique ou route. L'artiste a été profondément influencé par Camille Corot (voir cat. no. 45). Comme c'est le cas avec beaucoup de de de Corot oeuvre mature, il est impossible de spécifier les paramètres régionaux d'Dawn-Hunter avec chien. Au lieu de cela, il existe comme un souvenir de la campagne française Harpignies connaissait bien et souvent représentés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dawn-chasseur-et-chien-1882-cree-a-l-apogee-de-la-carriere-d-harpignies-ce-grand-paysage-aquarelle-affiche-l-artiste-palette-de-gris-vert-caracteristique-la-composition-a-l-aide-d-harpignies-elabore-des-plans-de-chevauchement-sont-unies-par-un-cours-d-eau-meandrique-ou-route-l-artiste-a-ete-profondement-influence-par-camille-corot-voir-cat-no-45-comme-c-est-le-cas-avec-beaucoup-de-de-de-corot-oeuvre-mature-il-est-impossible-de-specifier-les-parametres-regionaux-d-dawn-hunter-avec-chien-au-lieu-de-cela-il-existe-comme-un-souvenir-de-la-campagne-francaise-harpignies-connaissait-bien-et-souvent-representes-image330085335.html
RM2A50K5Y–Dawn--chasseur et chien, 1882. Créé à l'apogée de la carrière d'Harpignies, ce grand paysage aquarelle affiche l'artiste palette de gris-vert caractéristique. La composition à l'aide d'Harpignies élaboré des plans de chevauchement sont unies par un cours d'eau méandrique ou route. L'artiste a été profondément influencé par Camille Corot (voir cat. no. 45). Comme c'est le cas avec beaucoup de de de Corot oeuvre mature, il est impossible de spécifier les paramètres régionaux d'Dawn-Hunter avec chien. Au lieu de cela, il existe comme un souvenir de la campagne française Harpignies connaissait bien et souvent représentés.
. Bulletin - United States National Museum. La science. BULLETIN 238, 140 UNITED STATES NATIONAL MUSEUM nasuta Railliet. Henry et Sisoff heilospirura, 1912 ; C nasuta (Rudolphi, 1819) rançon, 1916. Les hôtes.-primaire : Gallus gallus ; secondaire : Inconnu, mais pb- bien d'arthropodes. PorceUio laevis rapporté comme hôte intermédiaire par Piana ; apparemment, il avait affaire à Dispharynx spiralis. Emplacement.-le proventricule et le gésier et le tissu conjonctif entre ces. La morphologie.-Dispharynx (p. 237) : Deux petites lèvres latérales (fig. 300a). Les vers blancs ou rouges. L'ampoule de l'œsophage avec 3 dents, selon Schlegel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-united-states-national-museum-la-science-bulletin-238-140-united-states-national-museum-nasuta-railliet-henry-et-sisoff-heilospirura-1912-c-nasuta-rudolphi-1819-rancon-1916-les-hotes-primaire-gallus-gallus-secondaire-inconnu-mais-pb-bien-d-arthropodes-porceuio-laevis-rapporte-comme-hote-intermediaire-par-piana-apparemment-il-avait-affaire-a-dispharynx-spiralis-emplacement-le-proventricule-et-le-gesier-et-le-tissu-conjonctif-entre-ces-la-morphologie-dispharynx-p-237-deux-petites-levres-laterales-fig-300a-les-vers-blancs-ou-rouges-l-ampoule-de-l-oesophage-avec-3-dents-selon-schlegel-image233741675.html
RMRG7RTY–. Bulletin - United States National Museum. La science. BULLETIN 238, 140 UNITED STATES NATIONAL MUSEUM nasuta Railliet. Henry et Sisoff heilospirura, 1912 ; C nasuta (Rudolphi, 1819) rançon, 1916. Les hôtes.-primaire : Gallus gallus ; secondaire : Inconnu, mais pb- bien d'arthropodes. PorceUio laevis rapporté comme hôte intermédiaire par Piana ; apparemment, il avait affaire à Dispharynx spiralis. Emplacement.-le proventricule et le gésier et le tissu conjonctif entre ces. La morphologie.-Dispharynx (p. 237) : Deux petites lèvres latérales (fig. 300a). Les vers blancs ou rouges. L'ampoule de l'œsophage avec 3 dents, selon Schlegel.
Art inspiré par Un pré dans le Bourbonnais, Morning, une Prairie du Bourbonnais, par un effet de matin, Henri-Joseph Harpignies, Français, 1819-1916, huile sur toile, France, 1876, 44 x 66 po, 111,8 x 167,6 cm, ambitieux, Bourbonnais, nuages, européen, Campagne française, peinture française, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-pre-dans-le-bourbonnais-morning-une-prairie-du-bourbonnais-par-un-effet-de-matin-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-huile-sur-toile-france-1876-44-x-66-po-111-8-x-167-6-cm-ambitieux-bourbonnais-nuages-europeen-campagne-francaise-peinture-francaise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569436.html
RF2HKK5E4–Art inspiré par Un pré dans le Bourbonnais, Morning, une Prairie du Bourbonnais, par un effet de matin, Henri-Joseph Harpignies, Français, 1819-1916, huile sur toile, France, 1876, 44 x 66 po, 111,8 x 167,6 cm, ambitieux, Bourbonnais, nuages, européen, Campagne française, peinture française, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paysage au clair de lune. Artiste : Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819-1916) Valenciennes Saint-Privé. Dimensions : 8 3/4 x 11 1/2 in. (22,3 x 29,2 cm). Date : 1900-1910. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-au-clair-de-lune-artiste-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-valenciennes-saint-prive-dimensions-8-3-4-x-11-1-2-in-22-3-x-29-2-cm-date-1900-1910-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212895222.html
RMPAA60P–Paysage au clair de lune. Artiste : Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819-1916) Valenciennes Saint-Privé. Dimensions : 8 3/4 x 11 1/2 in. (22,3 x 29,2 cm). Date : 1900-1910. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Les excavations de Malakoff, North Bloomfield de gravier. Titre alternatif : Watkins' Côte du Pacifique, no1819. Création : 1865-1876. Couverture : 1865-1876. Point numérique publié le 6-15-2005 ; mise à jour 7-21-2008. Les excavations de Malakoff 182, North Bloomfield de gravier, par Carleton Watkins, E., 1829-1916 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-excavations-de-malakoff-north-bloomfield-de-gravier-titre-alternatif-watkins-cote-du-pacifique-no1819-creation-1865-1876-couverture-1865-1876-point-numerique-publie-le-6-15-2005-mise-a-jour-7-21-2008-les-excavations-de-malakoff-182-north-bloomfield-de-gravier-par-carleton-watkins-e-1829-1916-3-image208602485.html
RMP3AJGN–. Les excavations de Malakoff, North Bloomfield de gravier. Titre alternatif : Watkins' Côte du Pacifique, no1819. Création : 1865-1876. Couverture : 1865-1876. Point numérique publié le 6-15-2005 ; mise à jour 7-21-2008. Les excavations de Malakoff 182, North Bloomfield de gravier, par Carleton Watkins, E., 1829-1916 3
Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), lumière du soir sur un terrain arboré avec des bovins au bord du lac d'alcool, 1882, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-lumiere-du-soir-sur-un-terrain-arbore-avec-des-bovins-au-bord-du-lac-d-alcool-1882-aquarelle-77436015.html
RMEDYEBY–Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819 - 1916), lumière du soir sur un terrain arboré avec des bovins au bord du lac d'alcool, 1882, aquarelle
Henri-Joseph Harpignies, français (1819-1916), les voyageurs sur un chemin boisé avec une bordure de chiffres fantaisistes et les singes, 1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-les-voyageurs-sur-un-chemin-boise-avec-une-bordure-de-chiffres-fantaisistes-et-les-singes-1895-77441381.html
RMEDYN7H–Henri-Joseph Harpignies, français (1819-1916), les voyageurs sur un chemin boisé avec une bordure de chiffres fantaisistes et les singes, 1895
Julia Ward Howe (1819-1910) 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-julia-ward-howe-1819-1910-1916-114097472.html
RMGHHGDM–Julia Ward Howe (1819-1910) 1916
Bliżej Kultury Stroobant, François (1819 1916), heure des plantes litographiques (Cracovie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blizej-kultury-stroobant-francois-1819-1916-heure-des-plantes-litographiques-cracovie-image471402940.html
RM2JAX778–Bliżej Kultury Stroobant, François (1819 1916), heure des plantes litographiques (Cracovie)
LE VILLAGE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). 'Le village'. Aquarelle sur papier, 1885. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-village-henri-joseph-harpignies-1819-1916-le-village-aquarelle-sur-papier-1885-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212516.html
RM2B9NFHT–LE VILLAGE Henri Joseph Harpignies (1819-1916). 'Le village'. Aquarelle sur papier, 1885. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Œuvres - ILLUSTRATION - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - enfant - enfants - bambini - enfance - inkanzia - aragosta - homard - mer - mare -- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1916-usa-the-british-charles-kingsley-1819-1875-pretre-reformateur-social-historien-et-romancier-ami-de-charles-darwin-oncle-du-voyageur-et-scientifique-mary-kingsley-illustration-de-jessie-willcox-smith-1863-1935-pour-le-livre-the-water-babies-1916-ny-dodd-mead-co-oeuvres-illustration-illustrazione-arts-arte-scrittore-ecrivain-letteratura-litterature-ecrivain-scrittore-enfant-enfants-bambini-enfance-inkanzia-aragosta-homard-mer-mare-archivio-gbb-image359210289.html
RM2BTBCAW–1916 , USA : The british CHARLES KINGSLEY ( 1819 - 1875 ), prêtre , réformateur social, historien et romancier . Ami de Charles Darwin . Oncle du voyageur et scientifique Mary Kingsley .Illustration de Jessie Willcox SMITH ( 1863 - 1935 ) pour le livre THE WATER BABIES (1916), NY, Dodd, Mead & Co, Œuvres - ILLUSTRATION - ILLUSTRAZIONE - ARTS - ARTE - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATURA - LITTÉRATURE - ÉCRIVAIN - SCRITTORE - enfant - enfants - bambini - enfance - inkanzia - aragosta - homard - mer - mare -- ARCHIVIO GBB
Paysage avec ferme, 1892. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-ferme-1892-image330101859.html
RM2A51C83–Paysage avec ferme, 1892.
Art inspiré par Un laiterie à Beaulieu, une laiterie à Beaulieu, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819-1916, huile sur toile doublée, France, 1891, 12 1/2 x 17 1/2 po, 31,8 x 44,4 cm, peinture française du 19th siècle, agriculture, Barbizon, affaires, scène campagnale, European, Farming, French Art, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-laiterie-a-beaulieu-une-laiterie-a-beaulieu-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-huile-sur-toile-doublee-france-1891-12-1-2-x-17-1-2-po-31-8-x-44-4-cm-peinture-francaise-du-19th-siecle-agriculture-barbizon-affaires-scene-campagnale-european-farming-french-art-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459561769.html
RF2HKJRM9–Art inspiré par Un laiterie à Beaulieu, une laiterie à Beaulieu, Henri-Joseph Harpignies, français, 1819-1916, huile sur toile doublée, France, 1891, 12 1/2 x 17 1/2 po, 31,8 x 44,4 cm, peinture française du 19th siècle, agriculture, Barbizon, affaires, scène campagnale, European, Farming, French Art, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paysage. Artiste : Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819-1916) Valenciennes Saint-Privé. Dimensions : hors tout : 11 1/16 x 7 13/16dans. (28,1 x 19,8 cm) cadre : 21 x 16 in. (53,3 cm). Date : 1900. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-artiste-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-valenciennes-saint-prive-dimensions-hors-tout-11-1-16-x-7-13-16dans-28-1-x-19-8-cm-cadre-21-x-16-in-53-3-cm-date-1900-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213083535.html
RMPAJP67–Paysage. Artiste : Henri-Joseph Harpignies (Français, 1819-1916) Valenciennes Saint-Privé. Dimensions : hors tout : 11 1/16 x 7 13/16dans. (28,1 x 19,8 cm) cadre : 21 x 16 in. (53,3 cm). Date : 1900. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par la vue des remparts de Chartres, 1893, Aquarelle, 12 x 8 7/8 po. (30,5 x 22,6 cm), dessins, Henri-Joseph Harpignies (français, Valenciennes 1819–1916 Saint-Privé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-des-remparts-de-chartres-1893-aquarelle-12-x-8-7-8-po-30-5-x-22-6-cm-dessins-henri-joseph-harpignies-francais-valenciennes-1819-1916-saint-prive-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949879.html
RF2HW5587–Art inspiré par la vue des remparts de Chartres, 1893, Aquarelle, 12 x 8 7/8 po. (30,5 x 22,6 cm), dessins, Henri-Joseph Harpignies (français, Valenciennes 1819–1916 Saint-Privé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : les certificats de mariage de Lord Charles Henry Lionel Widdrington Standish de Standish (1823-1883), avec Louise Florence Courteille (1829-1916) à Paris dans le 17e arrondissement, le 24 mai 1870. Juste après son veuvage avec Sabine de Noailles (1819-1870), Lionel Standish officialise son union avec sa maîtresse, Louise Courteille. Quatre enfants illégitimes nés hors mariage : Georges Charles Albert Courteille (1851), Lionel Charles Edmond Widdrington Courteille (1860), Marie Madeleine Élisa Widdrington Courteille (1863) et Louise Marie Euphémie Courteille (1869). Français : Un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-certificats-de-mariage-de-lord-charles-henry-lionel-widdrington-standish-de-standish-1823-1883-avec-louise-florence-courteille-1829-1916-a-paris-dans-le-17e-arrondissement-le-24-mai-1870-juste-apres-son-veuvage-avec-sabine-de-noailles-1819-1870-lionel-standish-officialise-son-union-avec-sa-maitresse-louise-courteille-quatre-enfants-illegitimes-nes-hors-mariage-georges-charles-albert-courteille-1851-lionel-charles-edmond-widdrington-courteille-1860-marie-madeleine-elisa-widdrington-courteille-1863-et-louise-marie-euphemie-courteille-1869-francais-un-image185778287.html
RMMP6X2R–. Anglais : les certificats de mariage de Lord Charles Henry Lionel Widdrington Standish de Standish (1823-1883), avec Louise Florence Courteille (1829-1916) à Paris dans le 17e arrondissement, le 24 mai 1870. Juste après son veuvage avec Sabine de Noailles (1819-1870), Lionel Standish officialise son union avec sa maîtresse, Louise Courteille. Quatre enfants illégitimes nés hors mariage : Georges Charles Albert Courteille (1851), Lionel Charles Edmond Widdrington Courteille (1860), Marie Madeleine Élisa Widdrington Courteille (1863) et Louise Marie Euphémie Courteille (1869). Français : Un
Art inspiré par Paysage, 1900, Aquarelle, graphite, total: 11 1/16 x 7 13/16in. (28,1 x 19,8cm), dessins, Henri-Joseph Harpignies (français, Valenciennes 1819–1916 Saint-Privé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-paysage-1900-aquarelle-graphite-total-11-1-16-x-7-13-16in-28-1-x-19-8cm-dessins-henri-joseph-harpignies-francais-valenciennes-1819-1916-saint-prive-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801138.html
RF2HTXBG2–Art inspiré par Paysage, 1900, Aquarelle, graphite, total: 11 1/16 x 7 13/16in. (28,1 x 19,8cm), dessins, Henri-Joseph Harpignies (français, Valenciennes 1819–1916 Saint-Privé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Henri-Joseph Harpignies, français (1819-1916), les voyageurs sur un chemin boisé avec une bordure de chiffres fantaisistes et les singes, 1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-joseph-harpignies-francais-1819-1916-les-voyageurs-sur-un-chemin-boise-avec-une-bordure-de-chiffres-fantaisistes-et-les-singes-1895-123367950.html
RMH4KW26–Henri-Joseph Harpignies, français (1819-1916), les voyageurs sur un chemin boisé avec une bordure de chiffres fantaisistes et les singes, 1895
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement