Vienna I, Volksgarten, second Cortisches Caféhaus, plan au sol, élévation et détails, 1820-1823, plan, feuille : 37,9 x 25,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vienna-i-volksgarten-second-cortisches-cafehaus-plan-au-sol-elevation-et-details-1820-1823-plan-feuille-37-9-x-25-7-cm-image573332406.html
RM2T8NF9A–Vienna I, Volksgarten, second Cortisches Caféhaus, plan au sol, élévation et détails, 1820-1823, plan, feuille : 37,9 x 25,7 cm
Le procès de la reine Caroline, 1820, peinture à l'huile sur toile de Sir George Hayter, 1820-1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-proces-de-la-reine-caroline-1820-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-sir-george-hayter-1820-1823-image594741590.html
RM2WFGPY2–Le procès de la reine Caroline, 1820, peinture à l'huile sur toile de Sir George Hayter, 1820-1823
Alexander Lauréus, 4,1.1783, Turku, 20.10.1823, Rome, Italie, Vattenfall med berg, 1820 - 1823, 18,9 × 15,3 cm, crayon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-laureus-4-1-1783-turku-20-10-1823-rome-italie-vattenfall-med-berg-1820-1823-18-9-15-3-cm-crayon-image573413821.html
RM2T8W751–Alexander Lauréus, 4,1.1783, Turku, 20.10.1823, Rome, Italie, Vattenfall med berg, 1820 - 1823, 18,9 × 15,3 cm, crayon
Histoire de l'Espagne. Triennat libéral (1820-1823). Premier gouvernement libéral du triennat (avril 1820). Les députés libéraux des différentes factions (modérés et radicaux) José Canga Argüelles (1771-1842) et Antonio Alcalá Galiano (1789-1865) sont portés en triomphe par le peuple de Séville, après une session des Cortes, tenue dans l'église du Collège jésuite de San Hermenegildo. Les deux politiciens avaient donné la priorité au sentiment patriotique par rapport à la confrontation des partis politiques et étaient honorés par le peuple. C'est ainsi que le peuple révolutionnaire a répondu aux menaces de la Sainte Alliance. En raison de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-espagne-triennat-liberal-1820-1823-premier-gouvernement-liberal-du-triennat-avril-1820-les-deputes-liberaux-des-differentes-factions-moderes-et-radicaux-jose-canga-arguelles-1771-1842-et-antonio-alcala-galiano-1789-1865-sont-portes-en-triomphe-par-le-peuple-de-seville-apres-une-session-des-cortes-tenue-dans-l-eglise-du-college-jesuite-de-san-hermenegildo-les-deux-politiciens-avaient-donne-la-priorite-au-sentiment-patriotique-par-rapport-a-la-confrontation-des-partis-politiques-et-etaient-honores-par-le-peuple-c-est-ainsi-que-le-peuple-revolutionnaire-a-repondu-aux-menaces-de-la-sainte-alliance-en-raison-de-image472432946.html
RM2JCH516–Histoire de l'Espagne. Triennat libéral (1820-1823). Premier gouvernement libéral du triennat (avril 1820). Les députés libéraux des différentes factions (modérés et radicaux) José Canga Argüelles (1771-1842) et Antonio Alcalá Galiano (1789-1865) sont portés en triomphe par le peuple de Séville, après une session des Cortes, tenue dans l'église du Collège jésuite de San Hermenegildo. Les deux politiciens avaient donné la priorité au sentiment patriotique par rapport à la confrontation des partis politiques et étaient honorés par le peuple. C'est ainsi que le peuple révolutionnaire a répondu aux menaces de la Sainte Alliance. En raison de
RMTCXYKH–Autoportrait, 1820-1823. Organisateur : Hampeln, Carl, von (1794-après 1880).
Francisco Goya, lutte avec les gourdins, peinture, 1820-1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-goya-lutte-avec-les-gourdins-peinture-1820-1823-image340544613.html
RM2AP143H–Francisco Goya, lutte avec les gourdins, peinture, 1820-1823
Course de chevaux, le départ, vers 1820-1823, huile sur toile, Théodore GÉRICAULT, Rouen, 1791 - Paris, 1824, Musée du Louvre, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/course-de-chevaux-le-depart-vers-1820-1823-huile-sur-toile-theodore-gericault-rouen-1791-paris-1824-musee-du-louvre-paris-france-image623471845.html
RM2Y69GKH–Course de chevaux, le départ, vers 1820-1823, huile sur toile, Théodore GÉRICAULT, Rouen, 1791 - Paris, 1824, Musée du Louvre, Paris, France.
Mme John Trumbull (Sarah Hope Harvey, 1774-1824), portrait à l'huile sur panneau de John Trumbull, 1820-1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-john-trumbull-sarah-hope-harvey-1774-1824-portrait-a-l-huile-sur-panneau-de-john-trumbull-1820-1823-image576379449.html
RM2TDM9T9–Mme John Trumbull (Sarah Hope Harvey, 1774-1824), portrait à l'huile sur panneau de John Trumbull, 1820-1823
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Lecture, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-lecture-1820-1823-musee-du-prado-madrid-l-espagne-103240584.html
RMFYY0BM–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Lecture, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Veranstaltungen en espagnol, eine Aufführung im Theatre de l'oriente, à Madrid, Enrico Tamberlick singt die Riego Hymne, El Himno de Riego ist ein Lied zu Ehren Rafael del Riegos, welches vom spanischen Bürgerkrieg der Jahre 1820-1823 Handelt, Espagne 1869 événements, Espagne Une représentation au théâtre de l'oriente, à Madrid, Enrico Tamberlick chante l'hymne du Riego, El Himno de Riego est une chanson en l'honneur de Rafael del Riego, qui est sur la guerre civile espagnole de 1820-1823, 1869, Espagne, Historisch, restauration numérique Reproduktion einer inalvoraus dem 19. Jahrhunde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veranstaltungen-en-espagnol-eine-auffuhrung-im-theatre-de-l-oriente-a-madrid-enrico-tamberlick-singt-die-riego-hymne-el-himno-de-riego-ist-ein-lied-zu-ehren-rafael-del-riegos-welches-vom-spanischen-burgerkrieg-der-jahre-1820-1823-handelt-espagne-1869-evenements-espagne-une-representation-au-theatre-de-l-oriente-a-madrid-enrico-tamberlick-chante-l-hymne-du-riego-el-himno-de-riego-est-une-chanson-en-l-honneur-de-rafael-del-riego-qui-est-sur-la-guerre-civile-espagnole-de-1820-1823-1869-espagne-historisch-restauration-numerique-reproduktion-einer-inalvoraus-dem-19-jahrhunde-image482380317.html
RF2K0P90D–Veranstaltungen en espagnol, eine Aufführung im Theatre de l'oriente, à Madrid, Enrico Tamberlick singt die Riego Hymne, El Himno de Riego ist ein Lied zu Ehren Rafael del Riegos, welches vom spanischen Bürgerkrieg der Jahre 1820-1823 Handelt, Espagne 1869 événements, Espagne Une représentation au théâtre de l'oriente, à Madrid, Enrico Tamberlick chante l'hymne du Riego, El Himno de Riego est une chanson en l'honneur de Rafael del Riego, qui est sur la guerre civile espagnole de 1820-1823, 1869, Espagne, Historisch, restauration numérique Reproduktion einer inalvoraus dem 19. Jahrhunde
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. L'Inquisition, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-l-inquisition-1820-1823-musee-du-prado-madrid-l-espagne-103240578.html
RMFYY0BE–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. L'Inquisition, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le chien de la noyade, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-le-chien-de-la-noyade-1820-1823-musee-du-prado-madrid-l-espagne-103240591.html
RMFYY0BY–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le chien de la noyade, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Veranstaltungen en espagnol, eine Aufführung im Theatre de l'oriente, à Madrid, Enrico Tamberlick singt die Riego Hymne, El Himno de Riego ist ein Lied zu Ehren Rafael del Riegos, welches vom spanischen Bürgerkrieg der Jahre 1820-1823 Handelt, Espagne 1869 événements, Espagne Une représentation au théâtre de l'oriente, à Madrid, Enrico Tamberlick chante l'hymne du Riego, El Himno de Riego est une chanson en l'honneur de Rafael del Riego, qui est sur la guerre civile espagnole de 1820-1823, 1869, Espagne, Historisch, restauration numérique Reproduktion einer inalvoraus dem 19. Jahrhunde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veranstaltungen-en-espagnol-eine-auffuhrung-im-theatre-de-l-oriente-a-madrid-enrico-tamberlick-singt-die-riego-hymne-el-himno-de-riego-ist-ein-lied-zu-ehren-rafael-del-riegos-welches-vom-spanischen-burgerkrieg-der-jahre-1820-1823-handelt-espagne-1869-evenements-espagne-une-representation-au-theatre-de-l-oriente-a-madrid-enrico-tamberlick-chante-l-hymne-du-riego-el-himno-de-riego-est-une-chanson-en-l-honneur-de-rafael-del-riego-qui-est-sur-la-guerre-civile-espagnole-de-1820-1823-1869-espagne-historisch-restauration-numerique-reproduktion-einer-inalvoraus-dem-19-jahrhunde-image482382963.html
RF2K0PCAY–Veranstaltungen en espagnol, eine Aufführung im Theatre de l'oriente, à Madrid, Enrico Tamberlick singt die Riego Hymne, El Himno de Riego ist ein Lied zu Ehren Rafael del Riegos, welches vom spanischen Bürgerkrieg der Jahre 1820-1823 Handelt, Espagne 1869 événements, Espagne Une représentation au théâtre de l'oriente, à Madrid, Enrico Tamberlick chante l'hymne du Riego, El Himno de Riego est une chanson en l'honneur de Rafael del Riego, qui est sur la guerre civile espagnole de 1820-1823, 1869, Espagne, Historisch, restauration numérique Reproduktion einer inalvoraus dem 19. Jahrhunde
Jacques-Antoine Manuel (1775-1827), déné (1815, 1820-1823), mars 1823 Morel. Jacques-Antoine Manuel (1775-1827), déné (1815, 1820-1823), mars 1823. Cuivre repousé. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-antoine-manuel-1775-1827-dene-1815-1820-1823-mars-1823-morel-jacques-antoine-manuel-1775-1827-dene-1815-1820-1823-mars-1823-cuivre-repouse-paris-musee-carnavalet-image349947535.html
RM2B99DJ7–Jacques-Antoine Manuel (1775-1827), déné (1815, 1820-1823), mars 1823 Morel. Jacques-Antoine Manuel (1775-1827), déné (1815, 1820-1823), mars 1823. Cuivre repousé. Paris, musée Carnavalet.
Jacques-Antoine Manuel (1775-1827), député (1815, 1820-1823), mars 1823, Morel, Array, numismatique, Médaille, diamètre : 7 cm, poids (taille du type) : 4,19 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-antoine-manuel-1775-1827-depute-1815-1820-1823-mars-1823-morel-array-numismatique-medaille-diametre-7-cm-poids-taille-du-type-4-19-g-image573421727.html
RM2T8WH7B–Jacques-Antoine Manuel (1775-1827), député (1815, 1820-1823), mars 1823, Morel, Array, numismatique, Médaille, diamètre : 7 cm, poids (taille du type) : 4,19 g.
Un homme et deux femmes rire, 1820-1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-homme-et-deux-femmes-rire-1820-1823-163712702.html
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le chien de la noyade, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-le-chien-de-la-noyade-1820-1823-musee-du-prado-madrid-l-espagne-image211084723.html
RMP7BMM3–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le chien de la noyade, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Vue sur la Rivière Fontanka du pont Izmailovsky, 1820-1823. Yesakov Yermolai : Artiste, Ivanovitch (1791-1840) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-la-riviere-fontanka-du-pont-izmailovsky-1820-1823-yesakov-yermolai-artiste-ivanovitch-1791-1840-135252272.html
RMHT17J8–Vue sur la Rivière Fontanka du pont Izmailovsky, 1820-1823. Yesakov Yermolai : Artiste, Ivanovitch (1791-1840)
Portrait de Miko Aja Malinowski (1799-1865) ; Chrucki, Jan (1810-1885) ; 1847 (1847-00-00-1847-00-00) ; Korotyński, Władysław (1866-1942)-collection, Malinowski, Mikołaj (1799-1865), Vilnius (Lituanie), Filaret Congregation (Vilnius-1820-1823), Biedermeier (style), sidebroda, fauteuils, fulary, fourrure, historiens, gilets, bâtons, portraits en visage, portraits d'hommes, traducteurs, achat (provenance) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-miko-aja-malinowski-1799-1865-chrucki-jan-1810-1885-1847-1847-00-00-1847-00-00-korotynski-wladyslaw-1866-1942-collection-malinowski-mikolaj-1799-1865-vilnius-lituanie-filaret-congregation-vilnius-1820-1823-biedermeier-style-sidebroda-fauteuils-fulary-fourrure-historiens-gilets-batons-portraits-en-visage-portraits-d-hommes-traducteurs-achat-provenance-image598984463.html
RM2WPE2P7–Portrait de Miko Aja Malinowski (1799-1865) ; Chrucki, Jan (1810-1885) ; 1847 (1847-00-00-1847-00-00) ; Korotyński, Władysław (1866-1942)-collection, Malinowski, Mikołaj (1799-1865), Vilnius (Lituanie), Filaret Congregation (Vilnius-1820-1823), Biedermeier (style), sidebroda, fauteuils, fulary, fourrure, historiens, gilets, bâtons, portraits en visage, portraits d'hommes, traducteurs, achat (provenance)
Temple néoclassique Thésée (réplique du temple d'Héphaïstus) à Volksgarten (jardin du peuple), construit en 1820-1823, ville de Vienne, Autriche, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-neoclassique-thesee-replique-du-temple-d-hephaistus-a-volksgarten-jardin-du-peuple-construit-en-1820-1823-ville-de-vienne-autriche-europe-image619421930.html
RM2XYN2YP–Temple néoclassique Thésée (réplique du temple d'Héphaïstus) à Volksgarten (jardin du peuple), construit en 1820-1823, ville de Vienne, Autriche, Europe
Schinkel Karl Friedrich (1781-1841), maisons de ville de Potsdam. Construire des enregistrements (appelé Ziller-Folder) vers 1850. Home Eckhaus Waisenstraße 21 (kasino civil) (construit 1820-1823) (30.05.1857): Façades de la vue du dessus Waisenstr. 21, plan d'étage Vorderfronten Waisenstraße/Charlottenstraße (barre d'échelle, pied Rheinl.). Aquarelle crayon et encre sur papier, 58,7 x 50,6 cm (y compris les bords de numérisation) Schinkel Karl Friedrich (1781-1841): Potsdamer Bürgerhäuser. Bauaufnahmen (sog. Ziller-Mappe) 1850. Wohnhaus Eckhaus Waisenstraße 21 (Zivilkasino) (Baujahr 1820-1823) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schinkel-karl-friedrich-1781-1841-maisons-de-ville-de-potsdam-construire-des-enregistrements-appele-ziller-folder-vers-1850-home-eckhaus-waisenstrasse-21-kasino-civil-construit-1820-1823-30-05-1857-facades-de-la-vue-du-dessus-waisenstr-21-plan-d-etage-vorderfronten-waisenstrasse-charlottenstrasse-barre-d-echelle-pied-rheinl-aquarelle-crayon-et-encre-sur-papier-58-7-x-50-6-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-schinkel-karl-friedrich-1781-1841-potsdamer-burgerhauser-bauaufnahmen-sog-ziller-mappe-1850-wohnhaus-eckhaus-waisenstrasse-21-zivilkasino-baujahr-1820-1823-image477497250.html
RM2JMRTH6–Schinkel Karl Friedrich (1781-1841), maisons de ville de Potsdam. Construire des enregistrements (appelé Ziller-Folder) vers 1850. Home Eckhaus Waisenstraße 21 (kasino civil) (construit 1820-1823) (30.05.1857): Façades de la vue du dessus Waisenstr. 21, plan d'étage Vorderfronten Waisenstraße/Charlottenstraße (barre d'échelle, pied Rheinl.). Aquarelle crayon et encre sur papier, 58,7 x 50,6 cm (y compris les bords de numérisation) Schinkel Karl Friedrich (1781-1841): Potsdamer Bürgerhäuser. Bauaufnahmen (sog. Ziller-Mappe) 1850. Wohnhaus Eckhaus Waisenstraße 21 (Zivilkasino) (Baujahr 1820-1823)
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le chien de la noyade, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-le-chien-de-la-noyade-1820-1823-musee-du-prado-madrid-l-espagne-103240590.html
RMFYY0BX–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le chien de la noyade, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Judith et Holopherne, 1820-1823. Détail. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-judith-et-holopherne-1820-1823-detail-musee-du-prado-madrid-l-espagne-103240585.html
RMFYY0BN–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Judith et Holopherne, 1820-1823. Détail. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Un maréchal-ferrant, Theodore Gericault, 1820-1823, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-marechal-ferrant-theodore-gericault-1820-1823-image329478783.html
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. La Grande, He-Goat 1820-1823. Détail. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-la-grande-he-goat-1820-1823-detail-musee-du-prado-madrid-l-espagne-103237831.html
RMFYXTWB–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. La Grande, He-Goat 1820-1823. Détail. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Triennat libéral (Trienio libéral) (1820-1823). Proclamation de la Constitution à Madrid, 1820. Lithographie sur papier par Godefroy Engelmann (1788-1839). Dessin d'Eugène Lami (1800-1890). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triennat-liberal-trienio-liberal-1820-1823-proclamation-de-la-constitution-a-madrid-1820-lithographie-sur-papier-par-godefroy-engelmann-1788-1839-dessin-d-eugene-lami-1800-1890-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333372630.html
RM2AAAC5A–Triennat libéral (Trienio libéral) (1820-1823). Proclamation de la Constitution à Madrid, 1820. Lithographie sur papier par Godefroy Engelmann (1788-1839). Dessin d'Eugène Lami (1800-1890). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Géographie / voyages, Espagne, révolution 1820 - 1823, intervention française, orming du Trocadéro, Cadiz, 30.8.1823, gravure en bois, XIXe siècle, Louis Antoine de Bourbon, duc d'Angoulême, France, Sainte Alliance, soldats, engagement, politique, Europe, historique, peuple, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyages-espagne-revolution-1820-1823-intervention-francaise-orming-du-trocadero-cadiz-30-8-1823-gravure-en-bois-xixe-siecle-louis-antoine-de-bourbon-duc-d-angouleme-france-sainte-alliance-soldats-engagement-politique-europe-historique-peuple-28901066.html
RMBK0FGX–Géographie / voyages, Espagne, révolution 1820 - 1823, intervention française, orming du Trocadéro, Cadiz, 30.8.1823, gravure en bois, XIXe siècle, Louis Antoine de Bourbon, duc d'Angoulême, France, Sainte Alliance, soldats, engagement, politique, Europe, historique, peuple,
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Pèlerinage à la Fontaine de San Isidro ou le Saint Office, 1820-1823. Détail. Taille : 127 x 266 cm. Huile sur mur de plâtre, transférée à toile. Musée du Prado. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-pelerinage-a-la-fontaine-de-san-isidro-ou-le-saint-office-1820-1823-detail-taille-127-x-266-cm-huile-sur-mur-de-platre-transferee-a-toile-musee-du-prado-madrid-espagne-image185405002.html
RMMNHWY6–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Pèlerinage à la Fontaine de San Isidro ou le Saint Office, 1820-1823. Détail. Taille : 127 x 266 cm. Huile sur mur de plâtre, transférée à toile. Musée du Prado. Madrid, Espagne.
Jacques-Antoine Manuel (1775-1827), député (1815, 1820-1823), mars 1823, Morel, Array, numismatique, Médaille, diamètre : 7 cm, poids (taille du type) : 4,19 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-antoine-manuel-1775-1827-depute-1815-1820-1823-mars-1823-morel-array-numismatique-medaille-diametre-7-cm-poids-taille-du-type-4-19-g-image573421735.html
RM2T8WH7K–Jacques-Antoine Manuel (1775-1827), député (1815, 1820-1823), mars 1823, Morel, Array, numismatique, Médaille, diamètre : 7 cm, poids (taille du type) : 4,19 g.
La Leocadia ou la séductrice (Una Manola, Doña Leocadia Zorrilla), 1820-1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-leocadia-ou-la-seductrice-una-manola-dona-leocadia-zorrilla-1820-1823-163712690.html
RMKE9N5P–La Leocadia ou la séductrice (Una Manola, Doña Leocadia Zorrilla), 1820-1823
Paysage, carnet de croquis Fendi Peter ; 52 pages paginées, Peter Fendi, Vienne 1796 - 1842 Vienne, carnet de croquis : 1820-1823, dessin, crayon, feuille : 31 cm x 49,4 cm, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-carnet-de-croquis-fendi-peter-52-pages-paginees-peter-fendi-vienne-1796-1842-vienne-carnet-de-croquis-1820-1823-dessin-crayon-feuille-31-cm-x-49-4-cm-autriche-image573255223.html
RM2T8J0TR–Paysage, carnet de croquis Fendi Peter ; 52 pages paginées, Peter Fendi, Vienne 1796 - 1842 Vienne, carnet de croquis : 1820-1823, dessin, crayon, feuille : 31 cm x 49,4 cm, Autriche
Course de chevaux, le départ, vers 1820-1823, huile sur toile, Théodore GÉRICAULT, Rouen, 1791 - Paris, 1824, Musée du Louvre, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/course-de-chevaux-le-depart-vers-1820-1823-huile-sur-toile-theodore-gericault-rouen-1791-paris-1824-musee-du-louvre-paris-france-image621631375.html
RM2Y39N4F–Course de chevaux, le départ, vers 1820-1823, huile sur toile, Théodore GÉRICAULT, Rouen, 1791 - Paris, 1824, Musée du Louvre, Paris, France
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. La Grande, He-Goat 1820-1823. Détail. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-la-grande-he-goat-1820-1823-detail-musee-du-prado-madrid-l-espagne-image211085323.html
RMP7BNDF–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. La Grande, He-Goat 1820-1823. Détail. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
George III (1738-1820) 1823 de Franz Seraph Stirnbrand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-iii-1738-1820-1823-de-franz-seraph-stirnbrand-image563977271.html
RM2RNFANB–George III (1738-1820) 1823 de Franz Seraph Stirnbrand
Art inspiré par les enfants de Calmady (Emily, 1818–?1906, et Laura Anne, 1820–1894), 1823, Huile sur toile, 30 7/8 x 30 1/8 in. (78,4 x 76,5 cm), tableaux, Sir Thomas Lawrence (British, Bristol 1769–1830 London), Emily et Laura Anne étaient les enfants de Charles Calmady de Langdon court, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-enfants-de-calmady-emily-1818-1906-et-laura-anne-1820-1894-1823-huile-sur-toile-30-7-8-x-30-1-8-in-78-4-x-76-5-cm-tableaux-sir-thomas-lawrence-british-bristol-1769-1830-london-emily-et-laura-anne-etaient-les-enfants-de-charles-calmady-de-langdon-court-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463025183.html
RF2HW8H9K–Art inspiré par les enfants de Calmady (Emily, 1818–?1906, et Laura Anne, 1820–1894), 1823, Huile sur toile, 30 7/8 x 30 1/8 in. (78,4 x 76,5 cm), tableaux, Sir Thomas Lawrence (British, Bristol 1769–1830 London), Emily et Laura Anne étaient les enfants de Charles Calmady de Langdon court, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
General Sherman et le personnel avant d'Atlanta, le 19 juillet 1864. Mathew B. Brady, photographe (American, sur 1823 - 1896). À l'albumine argentique. William Tecumseh Sherman (1820-1891) était un général américain dans l'Armée de l'Union durant la guerre de Sécession (1861-1865), pour lequel il a reçu la reconnaissance pour sa remarquable maîtrise de la stratégie militaire ainsi que de critiques pour l'âpreté de la "politique de la terre brûlée qu'il a mis en œuvre des politiques à mener une guerre totale contre les États confédérés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/general-sherman-et-le-personnel-avant-d-atlanta-le-19-juillet-1864-mathew-b-brady-photographe-american-sur-1823-1896-a-l-albumine-argentique-william-tecumseh-sherman-1820-1891-etait-un-general-americain-dans-l-armee-de-l-union-durant-la-guerre-de-secession-1861-1865-pour-lequel-il-a-recu-la-reconnaissance-pour-sa-remarquable-maitrise-de-la-strategie-militaire-ainsi-que-de-critiques-pour-l-aprete-de-la-politique-de-la-terre-brulee-qu-il-a-mis-en-oeuvre-des-politiques-a-mener-une-guerre-totale-contre-les-etats-confederes-image246611725.html
RMT963NH–General Sherman et le personnel avant d'Atlanta, le 19 juillet 1864. Mathew B. Brady, photographe (American, sur 1823 - 1896). À l'albumine argentique. William Tecumseh Sherman (1820-1891) était un général américain dans l'Armée de l'Union durant la guerre de Sécession (1861-1865), pour lequel il a reçu la reconnaissance pour sa remarquable maîtrise de la stratégie militaire ainsi que de critiques pour l'âpreté de la "politique de la terre brûlée qu'il a mis en œuvre des politiques à mener une guerre totale contre les États confédérés.
Goya, le Tribunal d'Inquisition, c. 1808-12. Goya déteste l'inquisition et la décrit en termes durs un certain nombre de fois, et la satirit dans des œuvres telles que son Sabbat des sorcières de 1820 à 1823. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/goya-le-tribunal-d-inquisition-c-1808-12-goya-deteste-l-inquisition-et-la-decrit-en-termes-durs-un-certain-nombre-de-fois-et-la-satirit-dans-des-oeuvres-telles-que-son-sabbat-des-sorcieres-de-1820-a-1823-image602898718.html
RM2X0TBD2–Goya, le Tribunal d'Inquisition, c. 1808-12. Goya déteste l'inquisition et la décrit en termes durs un certain nombre de fois, et la satirit dans des œuvres telles que son Sabbat des sorcières de 1820 à 1823.
Rafael del Riego (1784 - 1823) proclamation de la Constitution espagnole en 1820. Riego était un général espagnol et homme politique libéral, qui a joué un rôle clé dans le déclenchement de la période triennale (Trienio libéral libéral en espagnol). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rafael-del-riego-1784-1823-proclamation-de-la-constitution-espagnole-en-1820-riego-etait-un-general-espagnol-et-homme-politique-liberal-qui-a-joue-un-role-cle-dans-le-declenchement-de-la-periode-triennale-trienio-liberal-liberal-en-espagnol-90850587.html
RMF7PGRR–Rafael del Riego (1784 - 1823) proclamation de la Constitution espagnole en 1820. Riego était un général espagnol et homme politique libéral, qui a joué un rôle clé dans le déclenchement de la période triennale (Trienio libéral libéral en espagnol).
Edward Jenner, vêtu de robes anciennes, vaccine un bébé sur les genoux de sa mère, ombragé par un arbre ; autour, une vache, un vacher et une infirmière. Dessin de lavage sépia, 1820. Edward Jenner FRS FRCPE (1749-1823) est un médecin et scientifique anglais qui a été le pionnier du concept de vaccins et a créé le vaccin contre la variole, le premier vaccin au monde. Les termes vaccin et vaccination sont dérivés de Variolae vaccinae ('pustules de la vache'), terme conçu par Jenner pour désigner la variole de la vache. Il l'a utilisée en 1798 dans le titre de son enquête sur les Variolae vaccinae connues sous le nom de variole de la vache, dans laquelle il a décrit la Protect Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-jenner-vetu-de-robes-anciennes-vaccine-un-bebe-sur-les-genoux-de-sa-mere-ombrage-par-un-arbre-autour-une-vache-un-vacher-et-une-infirmiere-dessin-de-lavage-sepia-1820-edward-jenner-frs-frcpe-1749-1823-est-un-medecin-et-scientifique-anglais-qui-a-ete-le-pionnier-du-concept-de-vaccins-et-a-cree-le-vaccin-contre-la-variole-le-premier-vaccin-au-monde-les-termes-vaccin-et-vaccination-sont-derives-de-variolae-vaccinae-pustules-de-la-vache-terme-concu-par-jenner-pour-designer-la-variole-de-la-vache-il-l-a-utilisee-en-1798-dans-le-titre-de-son-enquete-sur-les-variolae-vaccinae-connues-sous-le-nom-de-variole-de-la-vache-dans-laquelle-il-a-decrit-la-protect-image624387104.html
RM2Y7R83C–Edward Jenner, vêtu de robes anciennes, vaccine un bébé sur les genoux de sa mère, ombragé par un arbre ; autour, une vache, un vacher et une infirmière. Dessin de lavage sépia, 1820. Edward Jenner FRS FRCPE (1749-1823) est un médecin et scientifique anglais qui a été le pionnier du concept de vaccins et a créé le vaccin contre la variole, le premier vaccin au monde. Les termes vaccin et vaccination sont dérivés de Variolae vaccinae ('pustules de la vache'), terme conçu par Jenner pour désigner la variole de la vache. Il l'a utilisée en 1798 dans le titre de son enquête sur les Variolae vaccinae connues sous le nom de variole de la vache, dans laquelle il a décrit la Protect
Libre à partir de la page 8 de '[la substance d'une revue au cours d'une résidence à la colonie de la rivière Rouge, de l'Amérique du Nord britannique ; et de fréquentes excursions parmi les Indiens d'Amérique du Nord-Ouest, dans les années 1820-1823.]' . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/libre-a-partir-de-la-page-8-de-la-substance-d-une-revue-au-cours-d-une-residence-a-la-colonie-de-la-riviere-rouge-de-l-amerique-du-nord-britannique-et-de-frequentes-excursions-parmi-les-indiens-d-amerique-du-nord-ouest-dans-les-annees-1820-1823-image216771689.html
RMPGJPE1–Libre à partir de la page 8 de '[la substance d'une revue au cours d'une résidence à la colonie de la rivière Rouge, de l'Amérique du Nord britannique ; et de fréquentes excursions parmi les Indiens d'Amérique du Nord-Ouest, dans les années 1820-1823.]' .
1823 Mission Santa Barbara Californie 1820 façade de l'église Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1823-mission-santa-barbara-californie-1820-facade-de-l-eglise-18100074.html
RFB1CER6–1823 Mission Santa Barbara Californie 1820 façade de l'église
Thésée néoclassique Temple (Temple d'Héphaïstos) réplique à Volksgarten (jardin), construit en 1820-1823, la ville de Vienne, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thesee-neoclassique-temple-temple-d-hephaistos-replique-a-volksgarten-jardin-construit-en-1820-1823-la-ville-de-vienne-autriche-image157304669.html
RFK3WRKW–Thésée néoclassique Temple (Temple d'Héphaïstos) réplique à Volksgarten (jardin), construit en 1820-1823, la ville de Vienne, Autriche
Art inspiré par Porringer, 1788–1820, fabriqué à Springfield, Vermont, États-Unis, Américain, étain, 3/4 x 3 1/2 x 2 1/2 po. (1,9 x 8,9 x 6,4 cm), Metal, Richard Lee (1747–1823, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-porringer-1788-1820-fabrique-a-springfield-vermont-etats-unis-americain-etain-3-4-x-3-1-2-x-2-1-2-po-1-9-x-8-9-x-6-4-cm-metal-richard-lee-1747-1823-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462890320.html
RF2HW2D94–Art inspiré par Porringer, 1788–1820, fabriqué à Springfield, Vermont, États-Unis, Américain, étain, 3/4 x 3 1/2 x 2 1/2 po. (1,9 x 8,9 x 6,4 cm), Metal, Richard Lee (1747–1823, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Géographie / voyages, Espagne, révolution 1820 - 1823, intervention française, orming du Trocadéro, Cadiz, 30.8.1823, gravure en bois, XIXe siècle, Louis Antoine de Bourbon, duc d'Angoulême, France, Sainte Alliance, soldats, engagement, politique, Europe, historique, peuple, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyages-espagne-revolution-1820-1823-intervention-francaise-orming-du-trocadero-cadiz-30-8-1823-gravure-en-bois-xixe-siecle-louis-antoine-de-bourbon-duc-d-angouleme-france-sainte-alliance-soldats-engagement-politique-europe-historique-peuple-28905290.html
RMBK0MYP–Géographie / voyages, Espagne, révolution 1820 - 1823, intervention française, orming du Trocadéro, Cadiz, 30.8.1823, gravure en bois, XIXe siècle, Louis Antoine de Bourbon, duc d'Angoulême, France, Sainte Alliance, soldats, engagement, politique, Europe, historique, peuple,
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre romantique espagnol. Lutte à la Deah avec les Clubs, ch. 1820-1823. Taille : 125 x 261 cm. L'inscription de duels où les opposants ont matraqué les uns les autres à la mort. Ils ont été admis en Aragon et en Catalogne. Méthode mixte sur toile murale transférée à. Provenance : Quinta del Sordo, Madrid. Musée du Prado. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-romantique-espagnol-lutte-a-la-deah-avec-les-clubs-ch-1820-1823-taille-125-x-261-cm-l-inscription-de-duels-ou-les-opposants-ont-matraque-les-uns-les-autres-a-la-mort-ils-ont-ete-admis-en-aragon-et-en-catalogne-methode-mixte-sur-toile-murale-transferee-a-provenance-quinta-del-sordo-madrid-musee-du-prado-madrid-espagne-image185405000.html
RMMNHWY4–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre romantique espagnol. Lutte à la Deah avec les Clubs, ch. 1820-1823. Taille : 125 x 261 cm. L'inscription de duels où les opposants ont matraqué les uns les autres à la mort. Ils ont été admis en Aragon et en Catalogne. Méthode mixte sur toile murale transférée à. Provenance : Quinta del Sordo, Madrid. Musée du Prado. Madrid, Espagne.
Art inspiré par les pousses de bambou, période Edo (1615–1868), 1820, Japon, défilement suspendu; encre sur soie, 38 1/8 x 13 5/16 cm (96,8 x 33,8 cm), peintures, Shokusanjin (Ōta Nanpo) (japonais, 1749–1823, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-pousses-de-bambou-periode-edo-1615-1868-1820-japon-defilement-suspendu-encre-sur-soie-38-1-8-x-13-5-16-cm-96-8-x-33-8-cm-peintures-shokusanjin-ta-nanpo-japonais-1749-1823-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462765753.html
RF2HTTPC9–Art inspiré par les pousses de bambou, période Edo (1615–1868), 1820, Japon, défilement suspendu; encre sur soie, 38 1/8 x 13 5/16 cm (96,8 x 33,8 cm), peintures, Shokusanjin (Ōta Nanpo) (japonais, 1749–1823, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Chambre des Lords, 1820. Le procès de la reine Caroline. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, 1820-1823. Détails. Représenté : la reine Caroline (1768-1821), assise; Charles Gray (1764-1845), 2e Earl Grey (debout, pointant des doigts). Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chambre-des-lords-1820-le-proces-de-la-reine-caroline-peinture-de-sir-george-hayter-1792-1871-huile-sur-toile-1820-1823-details-represente-la-reine-caroline-1768-1821-assise-charles-gray-1764-1845-2e-earl-grey-debout-pointant-des-doigts-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384800868.html
RM2DA15C4–La Chambre des Lords, 1820. Le procès de la reine Caroline. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, 1820-1823. Détails. Représenté : la reine Caroline (1768-1821), assise; Charles Gray (1764-1845), 2e Earl Grey (debout, pointant des doigts). Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Scène figurale, carnet de croquis Fendi Peter ; 52 pages paginées, Peter Fendi, Vienne 1796 - 1842 Vienne, carnet de croquis : 1820-1823, dessin, crayon, feuille : 31 cm x 24,7 cm, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-figurale-carnet-de-croquis-fendi-peter-52-pages-paginees-peter-fendi-vienne-1796-1842-vienne-carnet-de-croquis-1820-1823-dessin-crayon-feuille-31-cm-x-24-7-cm-autriche-image573255234.html
RM2T8J0W6–Scène figurale, carnet de croquis Fendi Peter ; 52 pages paginées, Peter Fendi, Vienne 1796 - 1842 Vienne, carnet de croquis : 1820-1823, dessin, crayon, feuille : 31 cm x 24,7 cm, Autriche
Triennium libéral (Trienio Liberal) (1820-1823). Proclamation de la Constitution à Madrid, 1820. Lithographie sur papier de Godefroy Engelmann (1788-1839). Dessin d'Eugène Lami (1800-1890). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triennium-liberal-trienio-liberal-1820-1823-proclamation-de-la-constitution-a-madrid-1820-lithographie-sur-papier-de-godefroy-engelmann-1788-1839-dessin-d-eugene-lami-1800-1890-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561316468.html
RM2RH64TM–Triennium libéral (Trienio Liberal) (1820-1823). Proclamation de la Constitution à Madrid, 1820. Lithographie sur papier de Godefroy Engelmann (1788-1839). Dessin d'Eugène Lami (1800-1890). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Judith et Holopherne, 1820-1823. Détail. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-judith-et-holopherne-1820-1823-detail-musee-du-prado-madrid-l-espagne-image211085760.html
RMP7BP14–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Judith et Holopherne, 1820-1823. Détail. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Portrait de Mme John Trumbull 1820/1823 par John Trumbull Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mme-john-trumbull-1820-1823-par-john-trumbull-image545375985.html
RM2PK80HN–Portrait de Mme John Trumbull 1820/1823 par John Trumbull
Art inspiré par Ladle, 1788–1820, peut-être fabriqué à Springfield, Vermont, États-Unis; peut-être fabriqué à Lanesborough, Massachusetts, États-Unis, américain, Pewter, Bois, H. 12 po. (30,5 cm), Métal, attribué à Richard Lee (1747–1823), attribué à Richard Lee Jr. (1775–ca. 1858, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ladle-1788-1820-peut-etre-fabrique-a-springfield-vermont-etats-unis-peut-etre-fabrique-a-lanesborough-massachusetts-etats-unis-americain-pewter-bois-h-12-po-30-5-cm-metal-attribue-a-richard-lee-1747-1823-attribue-a-richard-lee-jr-1775-ca-1858-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462885307.html
RF2HW26X3–Art inspiré par Ladle, 1788–1820, peut-être fabriqué à Springfield, Vermont, États-Unis; peut-être fabriqué à Lanesborough, Massachusetts, États-Unis, américain, Pewter, Bois, H. 12 po. (30,5 cm), Métal, attribué à Richard Lee (1747–1823), attribué à Richard Lee Jr. (1775–ca. 1858, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Voir d'Oberwesel. À partir de : un tour pittoresque le long du Rhin de Mentz à Cologne, 1820. Organisateur : Schütz, Christian Georg, le jeune (1758-1823). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-d-oberwesel-a-partir-de-un-tour-pittoresque-le-long-du-rhin-de-mentz-a-cologne-1820-organisateur-schutz-christian-georg-le-jeune-1758-1823-image248912087.html
RMTCXWWB–Voir d'Oberwesel. À partir de : un tour pittoresque le long du Rhin de Mentz à Cologne, 1820. Organisateur : Schütz, Christian Georg, le jeune (1758-1823).
Art inspiré par Snowy Landscape, époque Edo (1615–1868), env. 1820, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 7 1/4 x 6 5/8 po. (18,4 x 16,8 cm), Prints, Ishikawa Kazan (japonais, actif 1810–1823, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-snowy-landscape-epoque-edo-1615-1868-env-1820-japon-imprime-polychrome-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-7-1-4-x-6-5-8-po-18-4-x-16-8-cm-prints-ishikawa-kazan-japonais-actif-1810-1823-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462768531.html
RF2HTTWYF–Art inspiré par Snowy Landscape, époque Edo (1615–1868), env. 1820, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 7 1/4 x 6 5/8 po. (18,4 x 16,8 cm), Prints, Ishikawa Kazan (japonais, actif 1810–1823, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMY618F–Bib | paneel Graslei et Korenlei.indd 219 Grasleikorenlei 1820-1823
Art inspiré par plate, 1788–1820, peut-être fabriqué à Springfield, Vermont, États-Unis; peut-être fabriqué à Lanesborough, Massachusetts, États-Unis, américain, Pewter, H. 1/2 po (1,3 cm) ; diamètre 5 1/2 po (14 cm), Métal, Richard Lee (1747–1823), Richard Lee Jr. (1775–ca. 1858, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-1788-1820-peut-etre-fabrique-a-springfield-vermont-etats-unis-peut-etre-fabrique-a-lanesborough-massachusetts-etats-unis-americain-pewter-h-1-2-po-1-3-cm-diametre-5-1-2-po-14-cm-metal-richard-lee-1747-1823-richard-lee-jr-1775-ca-1858-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462889327.html
RF2HW2C1K–Art inspiré par plate, 1788–1820, peut-être fabriqué à Springfield, Vermont, États-Unis; peut-être fabriqué à Lanesborough, Massachusetts, États-Unis, américain, Pewter, H. 1/2 po (1,3 cm) ; diamètre 5 1/2 po (14 cm), Métal, Richard Lee (1747–1823), Richard Lee Jr. (1775–ca. 1858, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sir Thomas Lawrence, The Calmady Children (Emily Calmady c.1818–1906 et Laura Anne Calmady 1820–1894), portrait painting, 1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-thomas-lawrence-the-calmady-children-emily-calmady-c-1818-1906-et-laura-anne-calmady-1820-1894-portrait-painting-1823-image402601920.html
RM2EB02T0–Sir Thomas Lawrence, The Calmady Children (Emily Calmady c.1818–1906 et Laura Anne Calmady 1820–1894), portrait painting, 1823
Libre à partir de la page 108 de '[la substance d'une revue au cours d'une résidence à la colonie de la rivière Rouge, de l'Amérique du Nord britannique ; et de fréquentes excursions parmi les Indiens d'Amérique du Nord-Ouest, dans les années 1820-1823.]' par les Britanniques 0021. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/libre-a-partir-de-la-page-108-de-la-substance-d-une-revue-au-cours-d-une-residence-a-la-colonie-de-la-riviere-rouge-de-l-amerique-du-nord-britannique-et-de-frequentes-excursions-parmi-les-indiens-d-amerique-du-nord-ouest-dans-les-annees-1820-1823-par-les-britanniques-0021-image216657261.html
RMPGDGF9–Libre à partir de la page 108 de '[la substance d'une revue au cours d'une résidence à la colonie de la rivière Rouge, de l'Amérique du Nord britannique ; et de fréquentes excursions parmi les Indiens d'Amérique du Nord-Ouest, dans les années 1820-1823.]' par les Britanniques 0021.
1823 Mission Santa Barbara Californie 1820 façade de l'église Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1823-mission-santa-barbara-californie-1820-facade-de-l-eglise-18097104.html
RFB1CB14–1823 Mission Santa Barbara Californie 1820 façade de l'église
Art inspiré par le temps clair après une tempête à Awazu, période Edo (1615–1868), env. 1820, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 9 15/16 x 14 1/2 po. (25,2 x 36,8 cm), tirages, Ryūryūkyo Shinsai (japonais, active ca. 1799–1823, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-temps-clair-apres-une-tempete-a-awazu-periode-edo-1615-1868-env-1820-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-9-15-16-x-14-1-2-po-25-2-x-36-8-cm-tirages-ryuryukyo-shinsai-japonais-active-ca-1799-1823-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462915887.html
RF2HW3HX7–Art inspiré par le temps clair après une tempête à Awazu, période Edo (1615–1868), env. 1820, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 9 15/16 x 14 1/2 po. (25,2 x 36,8 cm), tirages, Ryūryūkyo Shinsai (japonais, active ca. 1799–1823, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chloris Melvilliana - une liste de plantes recueillies dans l'île Melville, (latitude, longitude 110-112 74-75 N. O.) dans l'année 1820 (1823) (20615936511) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chloris-melvilliana-une-liste-de-plantes-recueillies-dans-l-ile-melville-latitude-longitude-110-112-74-75-n-o-dans-l-annee-1820-1823-20615936511-177085216.html
RMM82X00–Chloris Melvilliana - une liste de plantes recueillies dans l'île Melville, (latitude, longitude 110-112 74-75 N. O.) dans l'année 1820 (1823) (20615936511)
Géographie / voyage, Espagne, révolution 1820 - 1823, intervention française, cimage du Trocadéro, Cadix, 30.8.1823, lithographie couleur, 19e siècle, imprimé par Pellerin, Epinal, France, Sainte Alliance, soldats, engagement, politique, Europe, historique, historique, historique, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-espagne-revolution-1820-1823-intervention-francaise-cimage-du-trocadero-cadix-30-8-1823-lithographie-couleur-19e-siecle-imprime-par-pellerin-epinal-france-sainte-alliance-soldats-engagement-politique-europe-historique-historique-historique-droits-additionnels-clearences-non-disponible-110825786.html
RMGC8FBP–Géographie / voyage, Espagne, révolution 1820 - 1823, intervention française, cimage du Trocadéro, Cadix, 30.8.1823, lithographie couleur, 19e siècle, imprimé par Pellerin, Epinal, France, Sainte Alliance, soldats, engagement, politique, Europe, historique, historique, historique, droits additionnels-Clearences-non disponible
Art inspiré par les fleurs Camellia (à gauche); personnes observant un Cockfight (à droite), période Edo (1615–1868), env. 1820, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 1/2 x 7 1/2 po. (21,6 x 19,1 cm), tirages, Ryūryūkyo Shinsai (japonais, active ca. 1799–1823, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-fleurs-camellia-a-gauche-personnes-observant-un-cockfight-a-droite-periode-edo-1615-1868-env-1820-japon-imprime-polychrome-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-8-1-2-x-7-1-2-po-21-6-x-19-1-cm-tirages-ryuryukyo-shinsai-japonais-active-ca-1799-1823-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462913441.html
RF2HW3EPW–Art inspiré par les fleurs Camellia (à gauche); personnes observant un Cockfight (à droite), période Edo (1615–1868), env. 1820, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 1/2 x 7 1/2 po. (21,6 x 19,1 cm), tirages, Ryūryūkyo Shinsai (japonais, active ca. 1799–1823, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Beaux-arts, Goya y Lucientes, Francisco de, (1746 - 1828), peinture, 'Asmodea', 1820 - 1823, huile sur toile, 123 cm x 265 cm, Prado, Madrid, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-goya-y-lucientes-francisco-de-1746-1828-peinture-asmodea-1820-1823-huile-sur-toile-123-cm-x-265-cm-prado-madrid-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-14567707.html
RMAHY2XM–Beaux-arts, Goya y Lucientes, Francisco de, (1746 - 1828), peinture, 'Asmodea', 1820 - 1823, huile sur toile, 123 cm x 265 cm, Prado, Madrid, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
La Chambre des Lords, 1820. Le procès de la reine Caroline. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, 1820-1823. Détails. Images : Arthur Wellesley (1769-1852), 1er duc de Wellington; Theodore Majocchi; Thomas Denman (1779-1854), 1er baron Denman; Henry Brougham (1778-1868), 1er baron Brougham et Vaux; National Portrait Gallery. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chambre-des-lords-1820-le-proces-de-la-reine-caroline-peinture-de-sir-george-hayter-1792-1871-huile-sur-toile-1820-1823-details-images-arthur-wellesley-1769-1852-1er-duc-de-wellington-theodore-majocchi-thomas-denman-1779-1854-1er-baron-denman-henry-brougham-1778-1868-1er-baron-brougham-et-vaux-national-portrait-gallery-londres-angleterre-royaume-uni-image384800872.html
RM2DA15C8–La Chambre des Lords, 1820. Le procès de la reine Caroline. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, 1820-1823. Détails. Images : Arthur Wellesley (1769-1852), 1er duc de Wellington; Theodore Majocchi; Thomas Denman (1779-1854), 1er baron Denman; Henry Brougham (1778-1868), 1er baron Brougham et Vaux; National Portrait Gallery. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Ponte Rialto, carnet de croquis Fendi Peter ; 52 pages paginées, Peter Fendi, Vienne 1796 - 1842 Vienne, carnet de croquis : 1820-1823, dessin, crayon, feuille : 31 cm x 24,7 cm, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ponte-rialto-carnet-de-croquis-fendi-peter-52-pages-paginees-peter-fendi-vienne-1796-1842-vienne-carnet-de-croquis-1820-1823-dessin-crayon-feuille-31-cm-x-24-7-cm-autriche-image573255198.html
RM2T8J0RX–Ponte Rialto, carnet de croquis Fendi Peter ; 52 pages paginées, Peter Fendi, Vienne 1796 - 1842 Vienne, carnet de croquis : 1820-1823, dessin, crayon, feuille : 31 cm x 24,7 cm, Autriche
Mary Elizabeth Jenkins Surratt (1820 ou mai 1823 - 7 juillet 1865) American pension propriétaire qui a été reconnu coupable d'avoir participé au complot d'assassinat du président Abraham Lincoln. Condamné à mort, il fut pendu, devenant la première femme exécutée par le gouvernement fédéral des Etats-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-elizabeth-jenkins-surratt-1820-ou-mai-1823-7-juillet-1865-american-pension-proprietaire-qui-a-ete-reconnu-coupable-d-avoir-participe-au-complot-d-assassinat-du-president-abraham-lincoln-condamne-a-mort-il-fut-pendu-devenant-la-premiere-femme-executee-par-le-gouvernement-federal-des-etats-unis-image68557912.html
RMDYF28T–Mary Elizabeth Jenkins Surratt (1820 ou mai 1823 - 7 juillet 1865) American pension propriétaire qui a été reconnu coupable d'avoir participé au complot d'assassinat du président Abraham Lincoln. Condamné à mort, il fut pendu, devenant la première femme exécutée par le gouvernement fédéral des Etats-Unis.
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Pèlerinage à la Fontaine de San Isidro ou le Saint Office, 1820-1823. Détail. Taille : 127 x 266 cm. Huile sur mur de plâtre, transférée à toile. Musée du Prado. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-pelerinage-a-la-fontaine-de-san-isidro-ou-le-saint-office-1820-1823-detail-taille-127-x-266-cm-huile-sur-mur-de-platre-transferee-a-toile-musee-du-prado-madrid-espagne-image209568106.html
RMP4XJ76–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Pèlerinage à la Fontaine de San Isidro ou le Saint Office, 1820-1823. Détail. Taille : 127 x 266 cm. Huile sur mur de plâtre, transférée à toile. Musée du Prado. Madrid, Espagne.
Head and shoulders portraits de sept personnages de la suffrage universel et mouvement pour les droits des femmes. Lucretia Mott, (1793-1880), Greenwood, Grace (1823-1904), Elizabeth Cady Stanton, (1815-1902), Dickinson, Anna Elizabeth (1842-1932), Livermore, Mary Ashton Rice (1820-1905), Anthony Susan Brownell (1820-1906) et de l'enfant, Lydia Maria (1802-1880). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/head-and-shoulders-portraits-de-sept-personnages-de-la-suffrage-universel-et-mouvement-pour-les-droits-des-femmes-lucretia-mott-1793-1880-greenwood-grace-1823-1904-elizabeth-cady-stanton-1815-1902-dickinson-anna-elizabeth-1842-1932-livermore-mary-ashton-rice-1820-1905-anthony-susan-brownell-1820-1906-et-de-l-enfant-lydia-maria-1802-1880-image68557050.html
RMDYF162–Head and shoulders portraits de sept personnages de la suffrage universel et mouvement pour les droits des femmes. Lucretia Mott, (1793-1880), Greenwood, Grace (1823-1904), Elizabeth Cady Stanton, (1815-1902), Dickinson, Anna Elizabeth (1842-1932), Livermore, Mary Ashton Rice (1820-1905), Anthony Susan Brownell (1820-1906) et de l'enfant, Lydia Maria (1802-1880).
Portrait de William Floyd, politicien et signataire de la Déclaration d'indépendance, 1823. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-william-floyd-politicien-et-signataire-de-la-declaration-d-independance-1823-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-134741055.html
RMHR5YGF–Portrait de William Floyd, politicien et signataire de la Déclaration d'indépendance, 1823. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
La marche. La succession du Pekhra-Yakovlevskoye Golitsyn, 1820. Artiste : Joseph Swebach, Jacques-François (1769-1823) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-marche-la-succession-du-pekhra-yakovlevskoye-golitsyn-1820-artiste-joseph-swebach-jacques-francois-1769-1823-image60386892.html
RMDE6T2M–La marche. La succession du Pekhra-Yakovlevskoye Golitsyn, 1820. Artiste : Joseph Swebach, Jacques-François (1769-1823)
Pologne, Cracovie. Colline bénie Bronislawa. Kosciuszko Mound, érigé par les Cracovie entre 1820 et 1823 en commémoration du dirigeant national polonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pologne-cracovie-colline-benie-bronislawa-kosciuszko-mound-erige-par-les-cracovie-entre-1820-et-1823-en-commemoration-du-dirigeant-national-polonais-image447935255.html
RM2H0N5YK–Pologne, Cracovie. Colline bénie Bronislawa. Kosciuszko Mound, érigé par les Cracovie entre 1820 et 1823 en commémoration du dirigeant national polonais
RMMWYTDB–Bib | paneel Graslei et Korenlei.indd 253 Grasleikorenlei 1820-1823
Voir d'Oberwesel. À partir de : un tour pittoresque le long du Rhin de Mentz à Cologne, 1820. Organisateur : Schütz, Christian Georg, le jeune (1758-1823). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-d-oberwesel-a-partir-de-un-tour-pittoresque-le-long-du-rhin-de-mentz-a-cologne-1820-organisateur-schutz-christian-georg-le-jeune-1758-1823-image243214744.html
RMT3KATT–Voir d'Oberwesel. À partir de : un tour pittoresque le long du Rhin de Mentz à Cologne, 1820. Organisateur : Schütz, Christian Georg, le jeune (1758-1823).
Jacques Charles, Portrait, du, Français, pionnier du ballon à hydrogène, Jacques Alexandre César Charles, (1746-1823), gravure de Julien-Léopold Boilly, 1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-charles-portrait-du-francais-pionnier-du-ballon-a-hydrogene-jacques-alexandre-cesar-charles-1746-1823-gravure-de-julien-leopold-boilly-1820-image565935359.html
RM2RTMG93–Jacques Charles, Portrait, du, Français, pionnier du ballon à hydrogène, Jacques Alexandre César Charles, (1746-1823), gravure de Julien-Léopold Boilly, 1820
Peter Fendi Aquileia. Crayon avril 1821? (Carnet de croquis : 1820-1823) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-fendi-aquileia-crayon-avril-1821-carnet-de-croquis-1820-1823-image572674727.html
RM2T7KGCR–Peter Fendi Aquileia. Crayon avril 1821? (Carnet de croquis : 1820-1823)
Giovanni Battista Belzoni (1778-1823), connu sous le nom de «le Grand Belzoni», était un explorateur italien et pionnier archéologue des antiquités égyptiennes, portrait peint à l'huile sur toile par William Brockedon (attribué), vers 1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-belzoni-1778-1823-connu-sous-le-nom-de-le-grand-belzoni-etait-un-explorateur-italien-et-pionnier-archeologue-des-antiquites-egyptiennes-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-william-brockedon-attribue-vers-1820-image620448495.html
RM2Y1BTAR–Giovanni Battista Belzoni (1778-1823), connu sous le nom de «le Grand Belzoni», était un explorateur italien et pionnier archéologue des antiquités égyptiennes, portrait peint à l'huile sur toile par William Brockedon (attribué), vers 1820
Baron von Minutoli dans l'oasis de Siwa 1820 peinture du Lieutenant-général Minutoli dans l'oasis de Siwah, c. 1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-baron-von-minutoli-dans-l-oasis-de-siwa-1820-peinture-du-lieutenant-general-minutoli-dans-l-oasis-de-siwah-c-1823-134945145.html
RMHRF7WD–Baron von Minutoli dans l'oasis de Siwa 1820 peinture du Lieutenant-général Minutoli dans l'oasis de Siwah, c. 1823
DAVID RICARDO (1772-1823) économiste politique britannique de 1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-ricardo-1772-1823-economiste-politique-britannique-de-1820-image242142015.html
RMT1XEH3–DAVID RICARDO (1772-1823) économiste politique britannique de 1820
Chloris Melvilliana - une liste de plantes recueillies dans l'île Melville, (latitude, longitude 110-112 74-75 N. O.) dans l'année 1820 (1823) (20600294782) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chloris-melvilliana-une-liste-de-plantes-recueillies-dans-l-ile-melville-latitude-longitude-110-112-74-75-n-o-dans-l-annee-1820-1823-20600294782-177085214.html
RMM82WYX–Chloris Melvilliana - une liste de plantes recueillies dans l'île Melville, (latitude, longitude 110-112 74-75 N. O.) dans l'année 1820 (1823) (20600294782)
Henry Hill Hickman (27 janvier 1800 - 2 Avril, 1830) était un médecin anglais et promoteur de l'anesthésie. Il a commencé sa formation médicale à l'École de médecine d'Édimbourg âgés de 16 ans et laissé sans diplôme, ce qui était normal à l'époque. Il a été admis comme membre du Collège royal des chirurgiens de Londres en 1820.Après les qualifications, il a commencé sa carrière médicale en 1821, et au début de 1823, il a commencé des expériences sur animaux horribles en anesthésie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hill-hickman-27-janvier-1800-2-avril-1830-etait-un-medecin-anglais-et-promoteur-de-l-anesthesie-il-a-commence-sa-formation-medicale-a-l-ecole-de-medecine-d-edimbourg-ages-de-16-ans-et-laisse-sans-diplome-ce-qui-etait-normal-a-l-epoque-il-a-ete-admis-comme-membre-du-college-royal-des-chirurgiens-de-londres-en-1820-apres-les-qualifications-il-a-commence-sa-carriere-medicale-en-1821-et-au-debut-de-1823-il-a-commence-des-experiences-sur-animaux-horribles-en-anesthesie-image246623356.html
RMT96JH0–Henry Hill Hickman (27 janvier 1800 - 2 Avril, 1830) était un médecin anglais et promoteur de l'anesthésie. Il a commencé sa formation médicale à l'École de médecine d'Édimbourg âgés de 16 ans et laissé sans diplôme, ce qui était normal à l'époque. Il a été admis comme membre du Collège royal des chirurgiens de Londres en 1820.Après les qualifications, il a commencé sa carrière médicale en 1821, et au début de 1823, il a commencé des expériences sur animaux horribles en anesthésie.
Le dessin montre Pariser Platz à Berlin-Mitte dans les années 1819-1823, avec les palais de: Comtesse von Waldenburg (No4), Weisenhaus de Potsdam (No3), la princesse Blücher von Wahlstadt (No2) et le major Stanckar (No1).[traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-montre-pariser-platz-a-berlin-mitte-dans-les-annees-1819-1823-avec-les-palais-de-comtesse-von-waldenburg-no4-weisenhaus-de-potsdam-no3-la-princesse-blucher-von-wahlstadt-no2-et-le-major-stanckar-no1-traduction-automatique-image446960927.html
RM2GY4R67–Le dessin montre Pariser Platz à Berlin-Mitte dans les années 1819-1823, avec les palais de: Comtesse von Waldenburg (No4), Weisenhaus de Potsdam (No3), la princesse Blücher von Wahlstadt (No2) et le major Stanckar (No1).[traduction automatique]
La Chambre des Lords, 1820. Le procès de la reine Caroline. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, 1820-1823. Détails. Représenté : la reine Caroline (1768-1821), assise; Théodore Majocchi; Arthur Wellesley (1769-1852), 1er duc de Wellington; Thomas Denman (1779-1854), 1er baron Denman; Henry Brougham (1778-1868), 1er baron Brougham et Vaux; Charles Gray (1764-1845), 2e comte Grey (debout, pointés). Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chambre-des-lords-1820-le-proces-de-la-reine-caroline-peinture-de-sir-george-hayter-1792-1871-huile-sur-toile-1820-1823-details-represente-la-reine-caroline-1768-1821-assise-theodore-majocchi-arthur-wellesley-1769-1852-1er-duc-de-wellington-thomas-denman-1779-1854-1er-baron-denman-henry-brougham-1778-1868-1er-baron-brougham-et-vaux-charles-gray-1764-1845-2e-comte-grey-debout-pointes-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384800826.html
RM2DA15AJ–La Chambre des Lords, 1820. Le procès de la reine Caroline. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, 1820-1823. Détails. Représenté : la reine Caroline (1768-1821), assise; Théodore Majocchi; Arthur Wellesley (1769-1852), 1er duc de Wellington; Thomas Denman (1779-1854), 1er baron Denman; Henry Brougham (1778-1868), 1er baron Brougham et Vaux; Charles Gray (1764-1845), 2e comte Grey (debout, pointés). Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Croquis divers, carnet de croquis Fendi Peter ; 52 pages paginées, Peter Fendi, Vienne 1796 - 1842 Vienne, carnet de croquis : 1820-1823, dessin, crayon, feuille : 31 cm x 24,7 cm, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-divers-carnet-de-croquis-fendi-peter-52-pages-paginees-peter-fendi-vienne-1796-1842-vienne-carnet-de-croquis-1820-1823-dessin-crayon-feuille-31-cm-x-24-7-cm-autriche-image573255201.html
RM2T8J0T1–Croquis divers, carnet de croquis Fendi Peter ; 52 pages paginées, Peter Fendi, Vienne 1796 - 1842 Vienne, carnet de croquis : 1820-1823, dessin, crayon, feuille : 31 cm x 24,7 cm, Autriche
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