Des amoureux au parc Richmond (Windsor Park), Londres, James Smetham, 1821-1889, British Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-amoureux-au-parc-richmond-windsor-park-londres-james-smetham-1821-1889-british-77444558.html
RMEDYW92–Des amoureux au parc Richmond (Windsor Park), Londres, James Smetham, 1821-1889, British
Inspiré par Félicitations, Félix Armand Marie Jobbé-Duval, Français, 1821-1889, Aquarelle, 1900, 18 x 26 1/8 po, 45,7 x 66,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-felicitations-felix-armand-marie-jobbe-duval-francais-1821-1889-aquarelle-1900-18-x-26-1-8-po-45-7-x-66-4-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459265996.html
RF2HK5AD0–Inspiré par Félicitations, Félix Armand Marie Jobbé-Duval, Français, 1821-1889, Aquarelle, 1900, 18 x 26 1/8 po, 45,7 x 66,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Midsummer, James Smétham, 1821–1889, British, 1860, gravure et gravure, feuille : 4 5/16 x 7 1/2in. (11 x 19,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/midsummer-james-smetham-1821-1889-british-1860-gravure-et-gravure-feuille-4-5-16-x-7-1-2in-11-x-19-1-cm-image389731428.html
RM2DJ1PBG–Midsummer, James Smétham, 1821–1889, British, 1860, gravure et gravure, feuille : 4 5/16 x 7 1/2in. (11 x 19,1 cm
Une femme du fermier s'être mouché le nez, ca 1871-1874. Artiste : Pettenkofen, août Ritter von (1821-1889) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-du-fermier-s-etre-mouche-le-nez-ca-1871-1874-artiste-pettenkofen-aout-ritter-von-1821-1889-image60436994.html
RMDE9402–Une femme du fermier s'être mouché le nez, ca 1871-1874. Artiste : Pettenkofen, août Ritter von (1821-1889)
. Anglais : décès de Earl Siward (détail) . 1861. James Smetham 1821-1889 (artiste) 156 décès de Earl Siward (rognée) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-deces-de-earl-siward-detail-1861-james-smetham-1821-1889-artiste-156-deces-de-earl-siward-rognee-image188252209.html
RMMX7HH5–. Anglais : décès de Earl Siward (détail) . 1861. James Smetham 1821-1889 (artiste) 156 décès de Earl Siward (rognée)
[Les motifs à l'égard Penge]. Artiste : Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Date : 1854. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-motifs-a-l-egard-penge-artiste-philip-henry-delamotte-britannique-1821-1889-date-1854-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212876520.html
RMPA9A4T–[Les motifs à l'égard Penge]. Artiste : Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Date : 1854. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
GIOVANNI BOTTESINI (1821-1889) compositeur italien et le contrebassiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-bottesini-1821-1889-compositeur-italien-et-le-contrebassiste-55245427.html
RMD5TJ2Y–GIOVANNI BOTTESINI (1821-1889) compositeur italien et le contrebassiste
Giovanni BOTTESINI, avec contrebasse, 1878. - 3 string virtuose italien à la contrebasse, chef d'orchestre et compositeur (1821-1889) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bottesini-avec-contrebasse-1878-3-string-virtuose-italien-a-la-contrebasse-chef-d-orchestre-et-compositeur-1821-1889-image155406371.html
RMK0RABF–Giovanni BOTTESINI, avec contrebasse, 1878. - 3 string virtuose italien à la contrebasse, chef d'orchestre et compositeur (1821-1889)
Erik Johan Thunström (1821-1889) portrait. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erik-johan-thunstrom-1821-1889-portrait-image328875996.html
RM2A31GK8–Erik Johan Thunström (1821-1889) portrait.
Giovanni Bottesini caricature. «Istrumento Bottesini e il suo' de Spirito Folletto 1877. Contrebassiste italien, chef d'orchestre et compositeur, 1821-1889. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-bottesini-caricature-istrumento-bottesini-e-il-suo-de-spirito-folletto-1877-contrebassiste-italien-chef-d-orchestre-et-compositeur-1821-1889-164175139.html
RMKF2R1R–Giovanni Bottesini caricature. «Istrumento Bottesini e il suo' de Spirito Folletto 1877. Contrebassiste italien, chef d'orchestre et compositeur, 1821-1889.
Caricature, John Ryder (1814-1885) et Tom Mead (1821-1889), acteurs anglais, se serrant la main comme un couple de légitimes (c'est-à-dire travaillant dans le théâtre « légitime »). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-john-ryder-1814-1885-et-tom-mead-1821-1889-acteurs-anglais-se-serrant-la-main-comme-un-couple-de-legitimes-c-est-a-dire-travaillant-dans-le-theatre-legitime-image504806807.html
RM2M97X6F–Caricature, John Ryder (1814-1885) et Tom Mead (1821-1889), acteurs anglais, se serrant la main comme un couple de légitimes (c'est-à-dire travaillant dans le théâtre « légitime »).
Evaristo Carazo Aranda (1821-1889). Président du Nicaragua (1887-1889). Membre du Parti conservateur du Nicaragua. Portrait. La gravure à 'Americanos celebres', 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-evaristo-carazo-aranda-1821-1889-president-du-nicaragua-1887-1889-membre-du-parti-conservateur-du-nicaragua-portrait-la-gravure-a-americanos-celebres-1888-105002893.html
RMG2R879–Evaristo Carazo Aranda (1821-1889). Président du Nicaragua (1887-1889). Membre du Parti conservateur du Nicaragua. Portrait. La gravure à 'Americanos celebres', 1888.
Caricature, Tom Mead (1821-1889), acteur anglais, se présente souvent comme le méchant à cause de sa voix profonde. En 1882, il joue le rôle de l'Apothecary dans la production de Roméo et Juliette par Henry Irving au Lyceum Theatre de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-tom-mead-1821-1889-acteur-anglais-se-presente-souvent-comme-le-mechant-a-cause-de-sa-voix-profonde-en-1882-il-joue-le-role-de-l-apothecary-dans-la-production-de-romeo-et-juliette-par-henry-irving-au-lyceum-theatre-de-londres-image504806585.html
RM2M97WXH–Caricature, Tom Mead (1821-1889), acteur anglais, se présente souvent comme le méchant à cause de sa voix profonde. En 1882, il joue le rôle de l'Apothecary dans la production de Roméo et Juliette par Henry Irving au Lyceum Theatre de Londres.
Evaristo Carazo Aranda (1821-1889). Président du Nicaragua (1887-1889). Membre du Parti conservateur du Nicaragua. Portrait. La gravure à 'Americanos celebres', 1888. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-evaristo-carazo-aranda-1821-1889-president-du-nicaragua-1887-1889-membre-du-parti-conservateur-du-nicaragua-portrait-la-gravure-a-americanos-celebres-1888-de-couleur-105596788.html
RMG3P9NT–Evaristo Carazo Aranda (1821-1889). Président du Nicaragua (1887-1889). Membre du Parti conservateur du Nicaragua. Portrait. La gravure à 'Americanos celebres', 1888. De couleur.
CHAÎNE OF FORCATS Joseph Navlet (1821-1889). 'La chaîne des forçats'. Panache avec sépia de Bistre. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaine-of-forcats-joseph-navlet-1821-1889-la-chaine-des-forcats-panache-avec-sepia-de-bistre-paris-musee-carnavalet-image349698039.html
RM2B8X3BK–CHAÎNE OF FORCATS Joseph Navlet (1821-1889). 'La chaîne des forçats'. Panache avec sépia de Bistre. Paris, musée Carnavalet.
LA PRISE DE LA BASTILLE Joseph Navlet (1821-1889). 'La pry de la Bastille'. Aquarelle, avec léger rehaust de gouache. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-prise-de-la-bastille-joseph-navlet-1821-1889-la-pry-de-la-bastille-aquarelle-avec-leger-rehaust-de-gouache-paris-musee-carnavalet-image349698044.html
RM2B8X3BT–LA PRISE DE LA BASTILLE Joseph Navlet (1821-1889). 'La pry de la Bastille'. Aquarelle, avec léger rehaust de gouache. Paris, musée Carnavalet.
Carl Meyer (1821-1889) : chaire. Concours mensuel Mars 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-meyer-1821-1889-chaire-concours-mensuel-mars-1850-image477677275.html
RM2JN426K–Carl Meyer (1821-1889) : chaire. Concours mensuel Mars 1850
Croquis de la salle de mariage de la mairie du 15ème Félix Jobbé-Duval (1821-1889). 'Esquisse pour la salle des mariages de la mairie du XVème arrondissement'. Huile sur étoile. 1884. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-la-salle-de-mariage-de-la-mairie-du-15eme-felix-jobbe-duval-1821-1889-esquisse-pour-la-salle-des-mariages-de-la-mairie-du-xveme-arrondissement-huile-sur-etoile-1884-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349612466.html
RM2B8P67E–Croquis de la salle de mariage de la mairie du 15ème Félix Jobbé-Duval (1821-1889). 'Esquisse pour la salle des mariages de la mairie du XVème arrondissement'. Huile sur étoile. 1884. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrait de Armand Felix Maris Jobbe-Duval Jobbe Duval (1821-1889), peintre et homme politique francais. Caricature de Gill, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-armand-felix-maris-jobbe-duval-jobbe-duval-1821-1889-peintre-et-homme-politique-francais-caricature-de-gill-paris-image559713101.html
RM2REH3NH–Portrait de Armand Felix Maris Jobbe-Duval Jobbe Duval (1821-1889), peintre et homme politique francais. Caricature de Gill, Paris.
Inspiré par la vue au large de la côte avec des navires dans l'eau fixe, dessinateur: Hendrik van den Helm, 1821 - 1889, papier, encre, stylo, Brosse, hauteur 171 mm × largeur 242 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-au-large-de-la-cote-avec-des-navires-dans-l-eau-fixe-dessinateur-hendrik-van-den-helm-1821-1889-papier-encre-stylo-brosse-hauteur-171-mm-largeur-242-mm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459546796.html
RF2HKJ4HG–Inspiré par la vue au large de la côte avec des navires dans l'eau fixe, dessinateur: Hendrik van den Helm, 1821 - 1889, papier, encre, stylo, Brosse, hauteur 171 mm × largeur 242 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
The Last Sleep, James Smethamm, 1821–1889, British, 1860, gravure et gravure, feuille : 2 x 4 1/2in. (5.1 x 11,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-last-sleep-james-smethamm-1821-1889-british-1860-gravure-et-gravure-feuille-2-x-4-1-2in-5-1-x-11-4-cm-image389731432.html
RM2DJ1PBM–The Last Sleep, James Smethamm, 1821–1889, British, 1860, gravure et gravure, feuille : 2 x 4 1/2in. (5.1 x 11,4 cm
Art inspiré par Carving a Sphinx, 1854, impression argentée d'une négatif en verre, photographies, Philip Henry Delamotte (britannique, 1821–1889, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-carving-a-sphinx-1854-impression-argentee-d-une-negatif-en-verre-photographies-philip-henry-delamotte-britannique-1821-1889-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792531.html
RF2HTX0GK–Art inspiré par Carving a Sphinx, 1854, impression argentée d'une négatif en verre, photographies, Philip Henry Delamotte (britannique, 1821–1889, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : décès de Earl Siward (détail) . 1861. James Smetham 1821-1889 (artiste) 134 décès de Earl Siward (rognée) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-deces-de-earl-siward-detail-1861-james-smetham-1821-1889-artiste-134-deces-de-earl-siward-rognee-image188992318.html
RMMYD9HJ–. Anglais : décès de Earl Siward (détail) . 1861. James Smetham 1821-1889 (artiste) 134 décès de Earl Siward (rognée)
[Taille un Sphinx]. Artiste : Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Date : 1854. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taille-un-sphinx-artiste-philip-henry-delamotte-britannique-1821-1889-date-1854-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225880610.html
RMR3DN0J–[Taille un Sphinx]. Artiste : Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Date : 1854. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : Self Portrait huile sur carton 10 x 7 cm 1855 . 1855. James Smetham (1821-1889) 308 James Smetham, par James Smetham Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-self-portrait-huile-sur-carton-10-x-7-cm-1855-1855-james-smetham-1821-1889-308-james-smetham-par-james-smetham-image188127644.html
RMMX1XMC–. Anglais : Self Portrait huile sur carton 10 x 7 cm 1855 . 1855. James Smetham (1821-1889) 308 James Smetham, par James Smetham
Portrait du compositeur Giovanni Bottesini (1821-1889). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-compositeur-giovanni-bottesini-1821-1889-image186199928.html
RMMPX3WC–Portrait du compositeur Giovanni Bottesini (1821-1889).
REPRODUCTION PHOTOGRAPHIQUE D'UNE PEINTURE LE PEINTRE Jobbé FELIX-DUVAL (1821-1889), CONSEIL REPRÉSENTATIF DE PARIS EN 1883 reproduction photographique d'un tableau du peintre Félix Jobbé-Duval (1821-1889), représentant le consul municipal de Paris en 1883. 1880-1890. Photo d'Etienne Carjat. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reproduction-photographique-d-une-peinture-le-peintre-jobbe-felix-duval-1821-1889-conseil-representatif-de-paris-en-1883-reproduction-photographique-d-un-tableau-du-peintre-felix-jobbe-duval-1821-1889-representant-le-consul-municipal-de-paris-en-1883-1880-1890-photo-d-etienne-carjat-paris-musee-carnavalet-image349994659.html
RM2B9BHN7–REPRODUCTION PHOTOGRAPHIQUE D'UNE PEINTURE LE PEINTRE Jobbé FELIX-DUVAL (1821-1889), CONSEIL REPRÉSENTATIF DE PARIS EN 1883 reproduction photographique d'un tableau du peintre Félix Jobbé-Duval (1821-1889), représentant le consul municipal de Paris en 1883. 1880-1890. Photo d'Etienne Carjat. Paris, musée Carnavalet.
Champfleury, Jules Husson dit (1821-1889), critique et romancier francais. Couverture dans 'l'Eclipse' par Gill, le 29 mars 1868, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/champfleury-jules-husson-dit-1821-1889-critique-et-romancier-francais-couverture-dans-l-eclipse-par-gill-le-29-mars-1868-paris-image559620366.html
RM2RECWDJ–Champfleury, Jules Husson dit (1821-1889), critique et romancier francais. Couverture dans 'l'Eclipse' par Gill, le 29 mars 1868, Paris.
Esquisse pour l'Église de la Trinité : l'agneau de la Pâque. Groupe des anges adorateurs. L'archange Saint-Michael vantant Satan. Annonciation. St Paul. Saint Pierre. Félix Jobbe-Duval (1821-1889). Esquisse pour l'église de la Trinité : 'Saint Paul'. Huile sur étoile. 1864. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-pour-l-eglise-de-la-trinite-l-agneau-de-la-paque-groupe-des-anges-adorateurs-l-archange-saint-michael-vantant-satan-annonciation-st-paul-saint-pierre-felix-jobbe-duval-1821-1889-esquisse-pour-l-eglise-de-la-trinite-saint-paul-huile-sur-etoile-1864-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349615109.html
RM2B8P9HW–Esquisse pour l'Église de la Trinité : l'agneau de la Pâque. Groupe des anges adorateurs. L'archange Saint-Michael vantant Satan. Annonciation. St Paul. Saint Pierre. Félix Jobbe-Duval (1821-1889). Esquisse pour l'église de la Trinité : 'Saint Paul'. Huile sur étoile. 1864. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Vue de Bethleem, dessin Joseph Navlet (1821-1889), pour illustrer le voyage en Palestine, en 1856, de M. Bida. Gravure dans 'le tour du monde, nouveau journal des voyages' Paris, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-bethleem-dessin-joseph-navlet-1821-1889-pour-illustrer-le-voyage-en-palestine-en-1856-de-m-bida-gravure-dans-le-tour-du-monde-nouveau-journal-des-voyages-paris-1860-image560293530.html
RM2RFFG36–Vue de Bethleem, dessin Joseph Navlet (1821-1889), pour illustrer le voyage en Palestine, en 1856, de M. Bida. Gravure dans 'le tour du monde, nouveau journal des voyages' Paris, 1860.
Esquisse pour la salle du Conseil de l'octroi de Paris - Annexe Hôtel de Ville: L'octroi de Paris Félix Armand Marie Jobbe-Duval (1821-1889). 'Esquisse pour la salle du Conseil de l'octroi de Paris - annexe de l'Hôtel de Ville : l'octroi de Paris'. Huile sur carton marouflé sur contenu. 1875. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-pour-la-salle-du-conseil-de-l-octroi-de-paris-annexe-hotel-de-ville-l-octroi-de-paris-felix-armand-marie-jobbe-duval-1821-1889-esquisse-pour-la-salle-du-conseil-de-l-octroi-de-paris-annexe-de-l-hotel-de-ville-l-octroi-de-paris-huile-sur-carton-maroufle-sur-contenu-1875-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349605289.html
RM2B8NW35–Esquisse pour la salle du Conseil de l'octroi de Paris - Annexe Hôtel de Ville: L'octroi de Paris Félix Armand Marie Jobbe-Duval (1821-1889). 'Esquisse pour la salle du Conseil de l'octroi de Paris - annexe de l'Hôtel de Ville : l'octroi de Paris'. Huile sur carton marouflé sur contenu. 1875. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrait de Christian (1821-1889), chanteur français, dans le rôle du roi VLAN dans la pièce 'le voyage dans la lune', deJacques Offenbach. Couverture in 'l'Eclipse' par Gill, le 14 novembre 1875, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-christian-1821-1889-chanteur-francais-dans-le-role-du-roi-vlan-dans-la-piece-le-voyage-dans-la-lune-dejacques-offenbach-couverture-in-l-eclipse-par-gill-le-14-novembre-1875-paris-image559619490.html
RM2RECTAA–Portrait de Christian (1821-1889), chanteur français, dans le rôle du roi VLAN dans la pièce 'le voyage dans la lune', deJacques Offenbach. Couverture in 'l'Eclipse' par Gill, le 14 novembre 1875, Paris.
Esquisse pour l'église Saint-Gervais. La Vierge intercéder près de Jésus pour les pêcheurs. Le jugement dernier et Jésus intercédé. La bonne mort. L'ange réveillant les morts. Félix Jobbe-Duval (1821-1889). Esquisse pour l'église Saint-Gervais. 'La Vierge intercédant près de Jésus pour les pêcheurs'. 'Le Jugement dernier et Jésus intercession'. 'La bonne mort'. 'L'ange révélant les mortes.' Huile sur étoile. 1869-1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-pour-l-eglise-saint-gervais-la-vierge-interceder-pres-de-jesus-pour-les-pecheurs-le-jugement-dernier-et-jesus-intercede-la-bonne-mort-l-ange-reveillant-les-morts-felix-jobbe-duval-1821-1889-esquisse-pour-l-eglise-saint-gervais-la-vierge-intercedant-pres-de-jesus-pour-les-pecheurs-le-jugement-dernier-et-jesus-intercession-la-bonne-mort-l-ange-revelant-les-mortes-huile-sur-etoile-1869-1871-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349614548.html
RM2B8P8WT–Esquisse pour l'église Saint-Gervais. La Vierge intercéder près de Jésus pour les pêcheurs. Le jugement dernier et Jésus intercédé. La bonne mort. L'ange réveillant les morts. Félix Jobbe-Duval (1821-1889). Esquisse pour l'église Saint-Gervais. 'La Vierge intercédant près de Jésus pour les pêcheurs'. 'Le Jugement dernier et Jésus intercession'. 'La bonne mort'. 'L'ange révélant les mortes.' Huile sur étoile. 1869-1871. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Blue Plaque commémorative : Dr Joseph Rogers (1821-1889), réformateur de la santé a vécu ici. 33 Dean Street, Westminster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-angleterre-royaume-uni-blue-plaque-commemorative-dr-joseph-rogers-1821-1889-reformateur-de-la-sante-a-vecu-ici-33-dean-street-westminster-image245173457.html
RMT6TH6W–Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Blue Plaque commémorative : Dr Joseph Rogers (1821-1889), réformateur de la santé a vécu ici. 33 Dean Street, Westminster
Gaspard Félix Tournachon (Nadar). Jules Champfleury (né François Fleury-Husson Français Felix, critique et romancier, 1821-1889). 1855-1864. La France. Woodburytype, à partir de la série "Galerie Contemporaine littéraire, artistique" (1878), volume 6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gaspard-felix-tournachon-nadar-jules-champfleury-ne-francois-fleury-husson-francais-felix-critique-et-romancier-1821-1889-1855-1864-la-france-woodburytype-a-partir-de-la-serie-galerie-contemporaine-litteraire-artistique-1878-volume-6-image337941941.html
RM2AHPGB1–Gaspard Félix Tournachon (Nadar). Jules Champfleury (né François Fleury-Husson Français Felix, critique et romancier, 1821-1889). 1855-1864. La France. Woodburytype, à partir de la série "Galerie Contemporaine littéraire, artistique" (1878), volume 6
Heinrich Ludwig Alexander Herrmann (1821-1889): Cour. Concours mensuel juillet 1847 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-ludwig-alexander-herrmann-1821-1889-cour-concours-mensuel-juillet-1847-image477676503.html
RM2JN4173–Heinrich Ludwig Alexander Herrmann (1821-1889): Cour. Concours mensuel juillet 1847
Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Blue Plaque commémorative : Dr Joseph Rogers (1821-1889), réformateur de la santé a vécu ici. 33 Dean Street, Westminster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-angleterre-royaume-uni-blue-plaque-commemorative-dr-joseph-rogers-1821-1889-reformateur-de-la-sante-a-vecu-ici-33-dean-street-westminster-image245173310.html
RMT6TH1J–Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Blue Plaque commémorative : Dr Joseph Rogers (1821-1889), réformateur de la santé a vécu ici. 33 Dean Street, Westminster
Carl Meyer (1821-1889), architecture allemande repensée dans le sens de l'ancien. Le résultat de d. Concours Hildesheim, annoncé d. Association pour la préservation des arts (1900-1900): Plan d'étage, vue. Pression sur le papier, 32,2 x 42 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-meyer-1821-1889-architecture-allemande-repensee-dans-le-sens-de-l-ancien-le-resultat-de-d-concours-hildesheim-annonce-d-association-pour-la-preservation-des-arts-1900-1900-plan-d-etage-vue-pression-sur-le-papier-32-2-x-42-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477568941.html
RM2JMY41H–Carl Meyer (1821-1889), architecture allemande repensée dans le sens de l'ancien. Le résultat de d. Concours Hildesheim, annoncé d. Association pour la préservation des arts (1900-1900): Plan d'étage, vue. Pression sur le papier, 32,2 x 42 cm (y compris les bords de numérisation)
Portrait de Armand Felix Maris Jobbe-Duval Jobbe Duval (1821-1889), peintre et homme politique francais. Caricature de Gill, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-armand-felix-maris-jobbe-duval-jobbe-duval-1821-1889-peintre-et-homme-politique-francais-caricature-de-gill-paris-image335295348.html
RM2ADE0HT–Portrait de Armand Felix Maris Jobbe-Duval Jobbe Duval (1821-1889), peintre et homme politique francais. Caricature de Gill, Paris.
Ne pas renoncer à la loi de ta mère, James Smethamm, 1821–1889, britannique, 1860, gravure et gravure, feuille : 4 x 3 po. (10.2 x 7,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ne-pas-renoncer-a-la-loi-de-ta-mere-james-smethamm-1821-1889-britannique-1860-gravure-et-gravure-feuille-4-x-3-po-10-2-x-7-6-cm-image389731420.html
RM2DJ1PB8–Ne pas renoncer à la loi de ta mère, James Smethamm, 1821–1889, britannique, 1860, gravure et gravure, feuille : 4 x 3 po. (10.2 x 7,6 cm
Art inspiré par les terrains qui se tournent vers Penge, 1854, impression argentée d'une négatif en verre, photographies, Philip Henry Delamotte (britannique, 1821–1889, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-terrains-qui-se-tournent-vers-penge-1854-impression-argentee-d-une-negatif-en-verre-photographies-philip-henry-delamotte-britannique-1821-1889-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462938193.html
RF2HW4JAW–Art inspiré par les terrains qui se tournent vers Penge, 1854, impression argentée d'une négatif en verre, photographies, Philip Henry Delamotte (britannique, 1821–1889, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889), Tribunal de district et de district II à Berlin (1882-1885): Vue sur le bâtiment. Photo sur carton, 55,4 x 42,6 cm (y compris les bords de balayage) Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889): Land- und Amtsgericht II, Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/herrmann-heinrich-ludwig-alexander-1821-1889-tribunal-de-district-et-de-district-ii-a-berlin-1882-1885-vue-sur-le-batiment-photo-sur-carton-55-4-x-42-6-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-herrmann-heinrich-ludwig-alexander-1821-1889-land-und-amtsgericht-ii-berlin-image477541674.html
RM2JMWW7P–Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889), Tribunal de district et de district II à Berlin (1882-1885): Vue sur le bâtiment. Photo sur carton, 55,4 x 42,6 cm (y compris les bords de balayage) Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889): Land- und Amtsgericht II, Berlin
Voir dans le centre de Hall, Trésors de l'exposition, Manchester. Artiste : Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Date : 1857. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-dans-le-centre-de-hall-tresors-de-l-exposition-manchester-artiste-philip-henry-delamotte-britannique-1821-1889-date-1857-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213323829.html
RMPB1MM5–Voir dans le centre de Hall, Trésors de l'exposition, Manchester. Artiste : Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Date : 1857. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : Self Portrait huile sur carton 10 x 7 cm 1855 . 1855. James Smetham (1821-1889) 307 James Smetham, par James Smetham Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-self-portrait-huile-sur-carton-10-x-7-cm-1855-1855-james-smetham-1821-1889-307-james-smetham-par-james-smetham-image187568791.html
RMMW4DWB–. Anglais : Self Portrait huile sur carton 10 x 7 cm 1855 . 1855. James Smetham (1821-1889) 307 James Smetham, par James Smetham
Le général Pierre Riel, marquis de Beurnonville (1752-1821), 1889. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-pierre-riel-marquis-de-beurnonville-1752-1821-1889-image186187709.html
RMMPWG91–Le général Pierre Riel, marquis de Beurnonville (1752-1821), 1889.
Fruits et fleurs Hammer, William 1821 - 1889 peinture Frugter og blomster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fruits-et-fleurs-hammer-william-1821-1889-peinture-frugter-og-blomster-image613386019.html
RM2XHX43F–Fruits et fleurs Hammer, William 1821 - 1889 peinture Frugter og blomster
Cathédrale de la Havane, Cuba. Antilles de la mer des Caraïbes. Dessin de Joseph Navlet (1821-1889) voyage à l'île de Cuba, 1859 de Richard Henry Dana (1815-1882) le Tour du monde 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-de-la-havane-cuba-antilles-de-la-mer-des-caraibes-dessin-de-joseph-navlet-1821-1889-voyage-a-l-ile-de-cuba-1859-de-richard-henry-dana-1815-1882-le-tour-du-monde-1860-image626469009.html
RM2YB63H5–Cathédrale de la Havane, Cuba. Antilles de la mer des Caraïbes. Dessin de Joseph Navlet (1821-1889) voyage à l'île de Cuba, 1859 de Richard Henry Dana (1815-1882) le Tour du monde 1860
Juan Vilanova Piera (1821-1893). Géologue et naturaliste espagnol. Gravure par Arturo Carretero (1852-1903). L'illustration espagnole et américaine, 1889. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-juan-vilanova-piera-1821-1893-geologue-et-naturaliste-espagnol-gravure-par-arturo-carretero-1852-1903-l-illustration-espagnole-et-americaine-1889-148565647.html
RMJHKMYY–Juan Vilanova Piera (1821-1893). Géologue et naturaliste espagnol. Gravure par Arturo Carretero (1852-1903). L'illustration espagnole et américaine, 1889.
Botetesini - l'Italien Giovanni 3 string virtuose, chef d'orchestre et compositeur à côté de cette contrebasse. 2 décembre 1821 - 7 juillet 1889. À partir d'une photographie par Walery, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-botetesini-l-italien-giovanni-3-string-virtuose-chef-d-orchestre-et-compositeur-a-cote-de-cette-contrebasse-2-decembre-1821-7-juillet-1889-a-partir-d-une-photographie-par-walery-londres-163609659.html
RMKE51P3–Botetesini - l'Italien Giovanni 3 string virtuose, chef d'orchestre et compositeur à côté de cette contrebasse. 2 décembre 1821 - 7 juillet 1889. À partir d'une photographie par Walery, Londres.
Royaume-Uni: 'Burton vu par Vanity Fair'. Sir Richard Francis Burton (1821-1890), caricature aquarelle de Carlo Pellegrini (1839-1889), 1885. Le capitaine Sir Richard Francis Burton KCMG FRG (19 mars 1821 – 20 octobre 1890) était un explorateur anglais, traducteur, écrivain, soldat, orientaliste, ethnologue, linguiste, poète, hypnotiseur, tireur et diplomate. Il était connu pour ses voyages et ses explorations en Asie et en Afrique ainsi que pour ses connaissances extraordinaires des langues et des cultures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-burton-vu-par-vanity-fair-sir-richard-francis-burton-1821-1890-caricature-aquarelle-de-carlo-pellegrini-1839-1889-1885-le-capitaine-sir-richard-francis-burton-kcmg-frg-19-mars-1821-20-octobre-1890-etait-un-explorateur-anglais-traducteur-ecrivain-soldat-orientaliste-ethnologue-linguiste-poete-hypnotiseur-tireur-et-diplomate-il-etait-connu-pour-ses-voyages-et-ses-explorations-en-asie-et-en-afrique-ainsi-que-pour-ses-connaissances-extraordinaires-des-langues-et-des-cultures-image344223409.html
RM2B00MD5–Royaume-Uni: 'Burton vu par Vanity Fair'. Sir Richard Francis Burton (1821-1890), caricature aquarelle de Carlo Pellegrini (1839-1889), 1885. Le capitaine Sir Richard Francis Burton KCMG FRG (19 mars 1821 – 20 octobre 1890) était un explorateur anglais, traducteur, écrivain, soldat, orientaliste, ethnologue, linguiste, poète, hypnotiseur, tireur et diplomate. Il était connu pour ses voyages et ses explorations en Asie et en Afrique ainsi que pour ses connaissances extraordinaires des langues et des cultures.
Le Capitaine Richard Francis Burton - portrait debout. Vanity Fair caricature de Ape (de son vrai nom Carlo Pellegrini, 1839-1889). Sous-titre suivant "l'Arabian Nights', (Mille et Une Nuits) en date du 24 octobre 1885. (Lithographie de Vincent Brooks, Day & Son) : RFB explorateur anglais, traducteur de 'l'Arabian Nights', diplomate, et linguiste : 19 mars 1821 - 20 octobre 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-capitaine-richard-francis-burton-portrait-debout-vanity-fair-caricature-de-ape-de-son-vrai-nom-carlo-pellegrini-1839-1889-sous-titre-suivant-l-arabian-nights-mille-et-une-nuits-en-date-du-24-octobre-1885-lithographie-de-vincent-brooks-day-son-rfb-explorateur-anglais-traducteur-de-l-arabian-nights-diplomate-et-linguiste-19-mars-1821-20-octobre-1890-149147848.html
RMJJJ7GT–Le Capitaine Richard Francis Burton - portrait debout. Vanity Fair caricature de Ape (de son vrai nom Carlo Pellegrini, 1839-1889). Sous-titre suivant "l'Arabian Nights', (Mille et Une Nuits) en date du 24 octobre 1885. (Lithographie de Vincent Brooks, Day & Son) : RFB explorateur anglais, traducteur de 'l'Arabian Nights', diplomate, et linguiste : 19 mars 1821 - 20 octobre 1890.
Spécialiste en médecine, livre, naturopathie, 'Meine Wasserkur" (Mon Eau de Guérison), par Sebastian Kneipp (1821 - 1897), 9e édition, front page, Kempten, 1889 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/specialiste-en-medecine-livre-naturopathie-meine-wasserkur-mon-eau-de-guerison-par-sebastian-kneipp-1821-1897-9e-edition-front-page-kempten-1889-additional-rights-clearance-info-not-available-image241763459.html
RMT197N7–Spécialiste en médecine, livre, naturopathie, 'Meine Wasserkur" (Mon Eau de Guérison), par Sebastian Kneipp (1821 - 1897), 9e édition, front page, Kempten, 1889 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available
Intérieur de la salle de cartes avec les Globes de la Société française de géographie Paris, la plus ancienne société géographique du monde fondée en 1821. Vintage ou ancienne illustration ou gravure 1889 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-la-salle-de-cartes-avec-les-globes-de-la-societe-francaise-de-geographie-paris-la-plus-ancienne-societe-geographique-du-monde-fondee-en-1821-vintage-ou-ancienne-illustration-ou-gravure-1889-image354037958.html
RM2BFYR0P–Intérieur de la salle de cartes avec les Globes de la Société française de géographie Paris, la plus ancienne société géographique du monde fondée en 1821. Vintage ou ancienne illustration ou gravure 1889
Gevozicht ou de kust met schepen dans l'eau stil Face à la côte avec des navires dans l'eau STILL type d'objet: Dessin Numéro d'objet: RP-T 1942-65 Fabricant : artiste Hendrik van den Helm Date: 1821 - 1889 Caractéristiques physiques: Stylo en marron et gris, brosse et gris: Encre de papier technique: Dimensions du stylo/pinceau: H 171 mm × W 242 mm Objet: Voile-bateau, voile-bateau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gevozicht-ou-de-kust-met-schepen-dans-l-eau-stil-face-a-la-cote-avec-des-navires-dans-l-eau-still-type-d-objet-dessin-numero-d-objet-rp-t-1942-65-fabricant-artiste-hendrik-van-den-helm-date-1821-1889-caracteristiques-physiques-stylo-en-marron-et-gris-brosse-et-gris-encre-de-papier-technique-dimensions-du-stylo-pinceau-h-171-mm-w-242-mm-objet-voile-bateau-voile-bateau-image348414487.html
RM2B6RJ6F–Gevozicht ou de kust met schepen dans l'eau stil Face à la côte avec des navires dans l'eau STILL type d'objet: Dessin Numéro d'objet: RP-T 1942-65 Fabricant : artiste Hendrik van den Helm Date: 1821 - 1889 Caractéristiques physiques: Stylo en marron et gris, brosse et gris: Encre de papier technique: Dimensions du stylo/pinceau: H 171 mm × W 242 mm Objet: Voile-bateau, voile-bateau
Crazy Quilt 1889 par Lydia Morphew, né le 1821-mort le 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crazy-quilt-1889-par-lydia-morphew-ne-le-1821-mort-le-1892-image555892066.html
RM2R8B202–Crazy Quilt 1889 par Lydia Morphew, né le 1821-mort le 1892
Portrait d'Armand Felix, Mary Jobbe-Duval (1821-188-9) (peintre) Portrait d'Armand, Félix, Marie Jobbe-Duval (1821-188-9), Peintre, avant 1889. Carte de visite (verso). Photographie de Cyrus Anatole Pougnet (actif à partir de 1873). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-armand-felix-mary-jobbe-duval-1821-188-9-peintre-portrait-d-armand-felix-marie-jobbe-duval-1821-188-9-peintre-avant-1889-carte-de-visite-verso-photographie-de-cyrus-anatole-pougnet-actif-a-partir-de-1873-paris-musee-carnavalet-image349638634.html
RM2B8RBJ2–Portrait d'Armand Felix, Mary Jobbe-Duval (1821-188-9) (peintre) Portrait d'Armand, Félix, Marie Jobbe-Duval (1821-188-9), Peintre, avant 1889. Carte de visite (verso). Photographie de Cyrus Anatole Pougnet (actif à partir de 1873). Paris, musée Carnavalet.
JAMES HOWARD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-howard-105347529.html
RMG3AYRN–JAMES HOWARD
Vue de Bethleem, dessin Joseph Navlet (1821-1889), pour illustrer le voyage en Palestine, en 1856, de M. Bida. Gravure dans 'Le tour du monde, nouveau j Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-bethleem-dessin-joseph-navlet-1821-1889-pour-illustrer-le-voyage-en-palestine-en-1856-de-m-bida-gravure-dans-le-tour-du-monde-nouveau-j-image331736817.html
RM2A7KWKD–Vue de Bethleem, dessin Joseph Navlet (1821-1889), pour illustrer le voyage en Palestine, en 1856, de M. Bida. Gravure dans 'Le tour du monde, nouveau j
Le Seigneur du Sabbat, James Smethamm, 1821–1889, britannique, 1861, gravure et gravure, feuille : 4 15/16 x 6 5/8in. (12.5 x 16,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-seigneur-du-sabbat-james-smethamm-1821-1889-britannique-1861-gravure-et-gravure-feuille-4-15-16-x-6-5-8in-12-5-x-16-8-cm-image389731424.html
RM2DJ1PBC–Le Seigneur du Sabbat, James Smethamm, 1821–1889, britannique, 1861, gravure et gravure, feuille : 4 15/16 x 6 5/8in. (12.5 x 16,8 cm
Art inspiré par la vue dans Central Hall, exposition d'art trésors, Manchester, 1857, imprimé en argent, Photographies, Philip Henry Delamotte (britannique, 1821–1889, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-dans-central-hall-exposition-d-art-tresors-manchester-1857-imprime-en-argent-photographies-philip-henry-delamotte-britannique-1821-1889-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462938299.html
RF2HW4JEK–Art inspiré par la vue dans Central Hall, exposition d'art trésors, Manchester, 1857, imprimé en argent, Photographies, Philip Henry Delamotte (britannique, 1821–1889, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889), District and District court II à Berlin (1882-1885): Vue intérieure. Photo sur carton, 55,3 x 42,3 cm (y compris les bords de balayage) Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889): Land- und Amtsgericht II, Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/herrmann-heinrich-ludwig-alexander-1821-1889-district-and-district-court-ii-a-berlin-1882-1885-vue-interieure-photo-sur-carton-55-3-x-42-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-herrmann-heinrich-ludwig-alexander-1821-1889-land-und-amtsgericht-ii-berlin-image477541682.html
RM2JMWW82–Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889), District and District court II à Berlin (1882-1885): Vue intérieure. Photo sur carton, 55,3 x 42,3 cm (y compris les bords de balayage) Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889): Land- und Amtsgericht II, Berlin
Art inspiré par la vue au large de la côte avec des navires dans l'eau fixe, dessinateur: Hendrik van den Helm, 1821 - 1889, papier, encre, stylo, Pinceau, hauteur 171 mm × largeur 242 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-au-large-de-la-cote-avec-des-navires-dans-l-eau-fixe-dessinateur-hendrik-van-den-helm-1821-1889-papier-encre-stylo-pinceau-hauteur-171-mm-largeur-242-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459793682.html
RF2HM1BEX–Art inspiré par la vue au large de la côte avec des navires dans l'eau fixe, dessinateur: Hendrik van den Helm, 1821 - 1889, papier, encre, stylo, Pinceau, hauteur 171 mm × largeur 242 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Self Portrait huile sur carton 10 x 7 cm 1855 . 1855. James Smetham (1821-1889) 266 James Smetham, par James Smetham Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-self-portrait-huile-sur-carton-10-x-7-cm-1855-1855-james-smetham-1821-1889-266-james-smetham-par-james-smetham-image188836943.html
RMMY67CF–. Anglais : Self Portrait huile sur carton 10 x 7 cm 1855 . 1855. James Smetham (1821-1889) 266 James Smetham, par James Smetham
[Façade, vue, entrée privée et la loggia de la Cour Renaissance]. Artiste : attribué à Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Dimensions : 7,9 x 8,1 cm (3 1/8 x 3 3/16 in.), chacune. Date : ca. 1859. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-vue-entree-privee-et-la-loggia-de-la-cour-renaissance-artiste-attribue-a-philip-henry-delamotte-britannique-1821-1889-dimensions-7-9-x-8-1-cm-3-1-8-x-3-3-16-in-chacune-date-ca-1859-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213399715.html
RMPB55EB–[Façade, vue, entrée privée et la loggia de la Cour Renaissance]. Artiste : attribué à Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Dimensions : 7,9 x 8,1 cm (3 1/8 x 3 3/16 in.), chacune. Date : ca. 1859. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Peinture à l'huile de Stephen Miller, 1865 Peintre : B. Cooley (1821-1889) Collection d'art, l'emplacement n° 1865 d'huile AV1996.9.5 no de négatif 85121 . 1865. B. Cooley (1821-1889) 894 StephenMiller Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-huile-de-stephen-miller-1865-peintre-b-cooley-1821-1889-collection-d-art-l-emplacement-n-1865-d-huile-av1996-9-5-no-de-negatif-85121-1865-b-cooley-1821-1889-894-stephenmiller-image185693756.html
RMMP327T–. Peinture à l'huile de Stephen Miller, 1865 Peintre : B. Cooley (1821-1889) Collection d'art, l'emplacement n° 1865 d'huile AV1996.9.5 no de négatif 85121 . 1865. B. Cooley (1821-1889) 894 StephenMiller
Carl Meyer (1821-1889), architecture allemande repensée dans le sens de l'ancien. Le résultat de d. Concours Hildesheim, annoncé d. Association pour la préservation des arts (1900-1900): Plan d'étage, vue. Pression sur le papier, 42,2 x 32,2 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-meyer-1821-1889-architecture-allemande-repensee-dans-le-sens-de-l-ancien-le-resultat-de-d-concours-hildesheim-annonce-d-association-pour-la-preservation-des-arts-1900-1900-plan-d-etage-vue-pression-sur-le-papier-42-2-x-32-2-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477569055.html
RM2JMY45K–Carl Meyer (1821-1889), architecture allemande repensée dans le sens de l'ancien. Le résultat de d. Concours Hildesheim, annoncé d. Association pour la préservation des arts (1900-1900): Plan d'étage, vue. Pression sur le papier, 42,2 x 32,2 cm (y compris les bords de numérisation)
Poisson italien et homards Hammer, William 1821 - 1889 peinture poisson italien et homards Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poisson-italien-et-homards-hammer-william-1821-1889-peinture-poisson-italien-et-homards-image613393719.html
RM2XHXDXF–Poisson italien et homards Hammer, William 1821 - 1889 peinture poisson italien et homards
Cathédrale de la Havane, Cuba. Antilles de la mer des Caraïbes. Dessin de Joseph Navlet (1821-1889) voyage à l'île de Cuba, 1859 de Richard Henry Dana (1815-1882) le Tour du monde 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-de-la-havane-cuba-antilles-de-la-mer-des-caraibes-dessin-de-joseph-navlet-1821-1889-voyage-a-l-ile-de-cuba-1859-de-richard-henry-dana-1815-1882-le-tour-du-monde-1860-image624375630.html
RM2Y7PNDJ–Cathédrale de la Havane, Cuba. Antilles de la mer des Caraïbes. Dessin de Joseph Navlet (1821-1889) voyage à l'île de Cuba, 1859 de Richard Henry Dana (1815-1882) le Tour du monde 1860
Portrait du compositeur Giovanni Bottesini (1821-1889). Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-compositeur-giovanni-bottesini-1821-1889-collection-privee-image462497362.html
RM2HTCG2X–Portrait du compositeur Giovanni Bottesini (1821-1889). Collection privée.
Portrait de Pauline Viardot (née Pauline Garcia, 1821-1910), mezzo-soprano et compositeur. Portrait de Pauline Viardot (née Pauline Garcia, 1821-1910), mezzo-soprano et compositrice. Carte de visite (verso). Photo d'Eugène Disderi (1819-1889). Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pauline-viardot-nee-pauline-garcia-1821-1910-mezzo-soprano-et-compositeur-portrait-de-pauline-viardot-nee-pauline-garcia-1821-1910-mezzo-soprano-et-compositrice-carte-de-visite-verso-photo-d-eugene-disderi-1819-1889-rage-sur-papier-allumine-1860-1890-paris-musee-carnavalet-image349626866.html
RM2B8PTHP–Portrait de Pauline Viardot (née Pauline Garcia, 1821-1910), mezzo-soprano et compositeur. Portrait de Pauline Viardot (née Pauline Garcia, 1821-1910), mezzo-soprano et compositrice. Carte de visite (verso). Photo d'Eugène Disderi (1819-1889). Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Paris, musée Carnavalet.
Spécialiste en médecine, livre, naturopathie, 'Meine Wasserkur" (Mon Eau de Guérison), par Sebastian Kneipp (1821 - 1897), 9e édition, paragraphe sur l'arrière, Kempten, pourings Additional-Rights Clearance-Info, 1889--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/specialiste-en-medecine-livre-naturopathie-meine-wasserkur-mon-eau-de-guerison-par-sebastian-kneipp-1821-1897-9e-edition-paragraphe-sur-l-arriere-kempten-pourings-additional-rights-clearance-info-1889-not-available-image241763496.html
RMT197PG–Spécialiste en médecine, livre, naturopathie, 'Meine Wasserkur" (Mon Eau de Guérison), par Sebastian Kneipp (1821 - 1897), 9e édition, paragraphe sur l'arrière, Kempten, pourings Additional-Rights Clearance-Info, 1889--Not-Available
'Gens de plume et d'épée' : Louis Léon Faidherbe (1818-1889), militaire francais, Camille Cremer (1840-1876), général francais et Philippe Toussaint Joseph Bordone (1821-1892), médecin et militaire. Couverture in 'l'Eclipse' par Gill, le 8 octobre 1871, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gens-de-plume-et-d-epee-louis-leon-faidherbe-1818-1889-militaire-francais-camille-cremer-1840-1876-general-francais-et-philippe-toussaint-joseph-bordone-1821-1892-medecin-et-militaire-couverture-in-l-eclipse-par-gill-le-8-octobre-1871-paris-image559620082.html
RM2RECW3E–'Gens de plume et d'épée' : Louis Léon Faidherbe (1818-1889), militaire francais, Camille Cremer (1840-1876), général francais et Philippe Toussaint Joseph Bordone (1821-1892), médecin et militaire. Couverture in 'l'Eclipse' par Gill, le 8 octobre 1871, Paris.
RM2HF8NKN–Sarony, Napoléon (1821-1896) - Wilkie Collins (1824-1889) en 1874.
Dr D. Evarsto Gomez Sanchez. Evaristo Gómez Sánchez (1766-1841) magistrat et homme politique péruvien, né à Arequipa. Fondateur de l'Academia Lauretana en 1821. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dr-d-evarsto-gomez-sanchez-evaristo-gomez-sanchez-1766-1841-magistrat-et-homme-politique-peruvien-ne-a-arequipa-fondateur-de-l-academia-lauretana-en-1821-image623199400.html
RM2Y5W55C–Dr D. Evarsto Gomez Sanchez. Evaristo Gómez Sánchez (1766-1841) magistrat et homme politique péruvien, né à Arequipa. Fondateur de l'Academia Lauretana en 1821.
. [Microforme] échos de la ferme. L'agriculture ; l'Agriculture. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Starr, F. Ratchford (Frederick Ratchford), 1821-1889. New York : Orange Judd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/microforme-echos-de-la-ferme-l-agriculture-l-agriculture-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-starr-f-ratchford-frederick-ratchford-1821-1889-new-york-orange-judd-image234874368.html
RMRJ3CJ8–. [Microforme] échos de la ferme. L'agriculture ; l'Agriculture. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Starr, F. Ratchford (Frederick Ratchford), 1821-1889. New York : Orange Judd
. Deutschlands Gräser und zu leichter Erkenntniss Getreidearten Wuchse nach dem, den Früchten und Blättern, Blüthen zusammengestellt und für Land- und Forstwirtschaft und nach Vorkommen Nutzen ausführlich beschrieben. Les plantes. 27. Änlhoxiinlhum odorälHin,. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Jessen, Karl Friedrich Wilhelm, 1821-1889. Leipzig : T. O. Weigel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutschlands-graser-und-zu-leichter-erkenntniss-getreidearten-wuchse-nach-dem-den-fruchten-und-blattern-bluthen-zusammengestellt-und-fur-land-und-forstwirtschaft-und-nach-vorkommen-nutzen-ausfuhrlich-beschrieben-les-plantes-27-anlhoxiinlhum-odoralhin-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-jessen-karl-friedrich-wilhelm-1821-1889-leipzig-t-o-weigel-image215958652.html
RMPF9ND0–. Deutschlands Gräser und zu leichter Erkenntniss Getreidearten Wuchse nach dem, den Früchten und Blättern, Blüthen zusammengestellt und für Land- und Forstwirtschaft und nach Vorkommen Nutzen ausführlich beschrieben. Les plantes. 27. Änlhoxiinlhum odorälHin,. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Jessen, Karl Friedrich Wilhelm, 1821-1889. Leipzig : T. O. Weigel
M. Robert Levett, James Smétham, 1821–1889, British, 1861, gravure et gravure, feuille : 3 15/16 x 4 1/8in. (10 x 10,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-robert-levett-james-smetham-1821-1889-british-1861-gravure-et-gravure-feuille-3-15-16-x-4-1-8in-10-x-10-5-cm-image389731431.html
RM2DJ1PBK–M. Robert Levett, James Smétham, 1821–1889, British, 1861, gravure et gravure, feuille : 3 15/16 x 4 1/8in. (10 x 10,5 cm
Art inspiré par les sollicitations, Félix Armand Marie Jobbé-Duval, Français, 1821-1889, Aquarelle, 1900, 18 x 26 1/8 po, 45,7 x 66,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-sollicitations-felix-armand-marie-jobbe-duval-francais-1821-1889-aquarelle-1900-18-x-26-1-8-po-45-7-x-66-4-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459574845.html
RF2HKKCB9–Art inspiré par les sollicitations, Félix Armand Marie Jobbé-Duval, Français, 1821-1889, Aquarelle, 1900, 18 x 26 1/8 po, 45,7 x 66,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré de la scène du marché, huile sur bois, 4 x 8 1/2 po. (10,2 x 21,6 cm), peintures, août Xaver Karl von Pettenkofen (autrichien, Vienne 1821–1889 Vienne, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-scene-du-marche-huile-sur-bois-4-x-8-1-2-po-10-2-x-21-6-cm-peintures-aout-xaver-karl-von-pettenkofen-autrichien-vienne-1821-1889-vienne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816349.html
RF2HTY2Y9–Art inspiré de la scène du marché, huile sur bois, 4 x 8 1/2 po. (10,2 x 21,6 cm), peintures, août Xaver Karl von Pettenkofen (autrichien, Vienne 1821–1889 Vienne, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Étude d'une vieille femme. Artiste : August Xaver Karl von Pettenkofen autrichien (Vienne, 1821-1889) de Vienne. Fiche technique : Dimensions : 15 3/8 x 9 5/8 in. (39,1 x 24,5 cm). Date : 1886. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-une-vieille-femme-artiste-august-xaver-karl-von-pettenkofen-autrichien-vienne-1821-1889-de-vienne-fiche-technique-dimensions-15-3-8-x-9-5-8-in-39-1-x-24-5-cm-date-1886-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213146575.html
RMPANJHK–Étude d'une vieille femme. Artiste : August Xaver Karl von Pettenkofen autrichien (Vienne, 1821-1889) de Vienne. Fiche technique : Dimensions : 15 3/8 x 9 5/8 in. (39,1 x 24,5 cm). Date : 1886. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le progrès du Palais de Cristal à Sydenham, 1854, gravures argentées, albums, Philip Henry Delamotte (britannique, 1821–1889), Henry Angelo Ludovico Negretti (britannique, né en Italie, 1818–1879), la grande exposition des œuvres de l'industrie de toutes les nations, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-progres-du-palais-de-cristal-a-sydenham-1854-gravures-argentees-albums-philip-henry-delamotte-britannique-1821-1889-henry-angelo-ludovico-negretti-britannique-ne-en-italie-1818-1879-la-grande-exposition-des-oeuvres-de-l-industrie-de-toutes-les-nations-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462938183.html
RF2HW4JAF–Art inspiré par le progrès du Palais de Cristal à Sydenham, 1854, gravures argentées, albums, Philip Henry Delamotte (britannique, 1821–1889), Henry Angelo Ludovico Negretti (britannique, né en Italie, 1818–1879), la grande exposition des œuvres de l'industrie de toutes les nations, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anglais : Portrait de Percy Bolingbroke St John (1821-1889), journaliste français. 1848 308 St John Percy Bolingbroke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-percy-bolingbroke-st-john-1821-1889-journaliste-francais-1848-308-st-john-percy-bolingbroke-image211455113.html
RMP80H49–Anglais : Portrait de Percy Bolingbroke St John (1821-1889), journaliste français. 1848 308 St John Percy Bolingbroke
Carl Meyer (1821-1889), architecture allemande repensée dans le sens de l'ancien. Le résultat de d. Concours Hildesheim, annoncé d. Association pour la préservation des arts (1900-1900): Plan d'étage, vues. Pression sur le papier, 32,2 x 41,8 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-meyer-1821-1889-architecture-allemande-repensee-dans-le-sens-de-l-ancien-le-resultat-de-d-concours-hildesheim-annonce-d-association-pour-la-preservation-des-arts-1900-1900-plan-d-etage-vues-pression-sur-le-papier-32-2-x-41-8-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477568762.html
RM2JMY3R6–Carl Meyer (1821-1889), architecture allemande repensée dans le sens de l'ancien. Le résultat de d. Concours Hildesheim, annoncé d. Association pour la préservation des arts (1900-1900): Plan d'étage, vues. Pression sur le papier, 32,2 x 41,8 cm (y compris les bords de numérisation)
Grain et fruits sous un pommier marteau, William 1821 - 1889 peinture Korn og frugter Under et æbletræ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grain-et-fruits-sous-un-pommier-marteau-william-1821-1889-peinture-korn-og-frugter-under-et-aebletrae-image613394774.html
RM2XHXF86–Grain et fruits sous un pommier marteau, William 1821 - 1889 peinture Korn og frugter Under et æbletræ
Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889), bâtiment d'affaires pour le tribunal de district royal, Potsdam (1881-1881): Vue perspective. Tusche aquarelle sur la boîte, 56,2 x 81,9 cm (y compris les bords de balayage) Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889): Geschäftsgebäude für das königliche Landgericht, Potsdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/herrmann-heinrich-ludwig-alexander-1821-1889-batiment-d-affaires-pour-le-tribunal-de-district-royal-potsdam-1881-1881-vue-perspective-tusche-aquarelle-sur-la-boite-56-2-x-81-9-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-herrmann-heinrich-ludwig-alexander-1821-1889-geschaftsgebaude-fur-das-konigliche-landgericht-potsdam-image477473372.html
RM2JMPP4C–Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889), bâtiment d'affaires pour le tribunal de district royal, Potsdam (1881-1881): Vue perspective. Tusche aquarelle sur la boîte, 56,2 x 81,9 cm (y compris les bords de balayage) Herrmann Heinrich Ludwig Alexander (1821-1889): Geschäftsgebäude für das königliche Landgericht, Potsdam
Champfleury (né Jules Fran et#xe7; ois Felix Fleury-Husson, critique et romancier français, 1821-1889), ch. 1855/59. Woodburytype, tiré de la revue "Galerie contemporaine Littéraire, Artistique" (1878), volume 6. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/champfleury-ne-jules-fran-et-xe7-ois-felix-fleury-husson-critique-et-romancier-francais-1821-1889-ch-1855-59-woodburytype-tire-de-la-revue-galerie-contemporaine-litt-xe9-raire-artistique-1878-volume-6-image440347376.html
RM2GGBFG0–Champfleury (né Jules Fran et#xe7; ois Felix Fleury-Husson, critique et romancier français, 1821-1889), ch. 1855/59. Woodburytype, tiré de la revue "Galerie contemporaine Littéraire, Artistique" (1878), volume 6.
Spécialiste en médecine, livre, naturopathie, 'Meine Wasserkur" (Mon Eau de Guérison), par Sebastian Kneipp (1821 - 1897), 9e édition, paragraphe sur les salles d'eau, Kempten, 1889 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/specialiste-en-medecine-livre-naturopathie-meine-wasserkur-mon-eau-de-guerison-par-sebastian-kneipp-1821-1897-9e-edition-paragraphe-sur-les-salles-d-eau-kempten-1889-additional-rights-clearance-info-not-available-image241763462.html
RMT197NA–Spécialiste en médecine, livre, naturopathie, 'Meine Wasserkur" (Mon Eau de Guérison), par Sebastian Kneipp (1821 - 1897), 9e édition, paragraphe sur les salles d'eau, Kempten, 1889 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available
Portrait de Pauline Viardot (née Pauline Garcia, 1821-1910), mezzo-soprano et compositeur. Portrait de Pauline Viardot (née Pauline Garcia, 1821-1910), mezzo-soprano et compositrice. Carte de visite (verso). Photo d'Eugène Disderi (1819-1889). Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pauline-viardot-nee-pauline-garcia-1821-1910-mezzo-soprano-et-compositeur-portrait-de-pauline-viardot-nee-pauline-garcia-1821-1910-mezzo-soprano-et-compositrice-carte-de-visite-verso-photo-d-eugene-disderi-1819-1889-rage-sur-papier-allumine-1860-1890-paris-musee-carnavalet-image349626861.html
RM2B8PTHH–Portrait de Pauline Viardot (née Pauline Garcia, 1821-1910), mezzo-soprano et compositeur. Portrait de Pauline Viardot (née Pauline Garcia, 1821-1910), mezzo-soprano et compositrice. Carte de visite (verso). Photo d'Eugène Disderi (1819-1889). Rage sur papier alluminé, 1860-1890. Paris, musée Carnavalet.
RM2HF8NMF–Sarony, Napoléon (1821-1896) - Wilkie Collins (1824-1889) en 1874 1.
Doche Portrait d'Eugenia (née Marie-Charlotte Eugénie de Plunkett Said), (1821-1900), (actrice) Portrait d'Eugène Doche (née Marie-Charlotte-Eugénie de Plunkett, dite), (1821-1900), actrice. Carte de visite (verso). Photo d'André Adolphe Eugène Disdéri (1819-1889). Rage sur papier alluminé. 1870-1890. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/doche-portrait-d-eugenia-nee-marie-charlotte-eugenie-de-plunkett-said-1821-1900-actrice-portrait-d-eugene-doche-nee-marie-charlotte-eugenie-de-plunkett-dite-1821-1900-actrice-carte-de-visite-verso-photo-d-andre-adolphe-eugene-disderi-1819-1889-rage-sur-papier-allumine-1870-1890-paris-musee-carnavalet-image349633615.html
RM2B8R56R–Doche Portrait d'Eugenia (née Marie-Charlotte Eugénie de Plunkett Said), (1821-1900), (actrice) Portrait d'Eugène Doche (née Marie-Charlotte-Eugénie de Plunkett, dite), (1821-1900), actrice. Carte de visite (verso). Photo d'André Adolphe Eugène Disdéri (1819-1889). Rage sur papier alluminé. 1870-1890. Paris, musée Carnavalet.
Village de Kaouele, Tanzanie. Afrique. Dessin d'Eugène Lavieille (1820-1889) voyage dans les grands Lacs de l'Afrique de l'est, 1857-1859 par l'explorateur britannique Richard Francis Burton (1821-1890) le Tour du monde 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/village-de-kaouele-tanzanie-afrique-dessin-d-eugene-lavieille-1820-1889-voyage-dans-les-grands-lacs-de-l-afrique-de-l-est-1857-1859-par-l-explorateur-britannique-richard-francis-burton-1821-1890-le-tour-du-monde-1860-image626468990.html
RM2YB63GE–Village de Kaouele, Tanzanie. Afrique. Dessin d'Eugène Lavieille (1820-1889) voyage dans les grands Lacs de l'Afrique de l'est, 1857-1859 par l'explorateur britannique Richard Francis Burton (1821-1890) le Tour du monde 1860
. [Microforme] échos de la ferme. L'agriculture ; l'Agriculture. Échos de la ferme. 19. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Starr, F. Ratchford (Frederick Ratchford), 1821-1889. New York : Orange Judd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/microforme-echos-de-la-ferme-l-agriculture-l-agriculture-echos-de-la-ferme-19-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-starr-f-ratchford-frederick-ratchford-1821-1889-new-york-orange-judd-image234874449.html
RMRJ3CN5–. [Microforme] échos de la ferme. L'agriculture ; l'Agriculture. Échos de la ferme. 19. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Starr, F. Ratchford (Frederick Ratchford), 1821-1889. New York : Orange Judd
La mort de Earl Siward, James Smétham, 1821–1889, British, 1861, gravure et gravure, feuille : 6 1/8 x 3 1/16po. (15.6 x 7,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-earl-siward-james-smetham-1821-1889-british-1861-gravure-et-gravure-feuille-6-1-8-x-3-1-16po-15-6-x-7-8-cm-image389731433.html
RM2DJ1PBN–La mort de Earl Siward, James Smétham, 1821–1889, British, 1861, gravure et gravure, feuille : 6 1/8 x 3 1/16po. (15.6 x 7,8 cm
. Deutschlands Gräser und zu leichter Erkenntniss Getreidearten Wuchse nach dem, den Früchten und Blättern, Blüthen zusammengestellt und für Land- und Forstwirtschaft und nach Vorkommen Nutzen ausführlich beschrieben. Les plantes. ri ?. -200.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Jessen, Karl Friedrich Wilhelm, 1821-1889. Leipzig : T. O. Weigel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutschlands-graser-und-zu-leichter-erkenntniss-getreidearten-wuchse-nach-dem-den-fruchten-und-blattern-bluthen-zusammengestellt-und-fur-land-und-forstwirtschaft-und-nach-vorkommen-nutzen-ausfuhrlich-beschrieben-les-plantes-ri-200-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-jessen-karl-friedrich-wilhelm-1821-1889-leipzig-t-o-weigel-image215971797.html
RMPFAA6D–. Deutschlands Gräser und zu leichter Erkenntniss Getreidearten Wuchse nach dem, den Früchten und Blättern, Blüthen zusammengestellt und für Land- und Forstwirtschaft und nach Vorkommen Nutzen ausführlich beschrieben. Les plantes. ri ?. -200.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Jessen, Karl Friedrich Wilhelm, 1821-1889. Leipzig : T. O. Weigel
Vue sur le Palais de Cristal. Artiste : attribué à Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Dimensions : 12 × 10 × 1/16 1 5/16 in. (30,7 × 26,2 × 2,5 cm). Date : ca. 1859. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-palais-de-cristal-artiste-attribue-a-philip-henry-delamotte-britannique-1821-1889-dimensions-12-10-1-16-1-5-16-in-30-7-26-2-2-5-cm-date-ca-1859-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213248046.html
RMPAX81J–Vue sur le Palais de Cristal. Artiste : attribué à Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Dimensions : 12 × 10 × 1/16 1 5/16 in. (30,7 × 26,2 × 2,5 cm). Date : ca. 1859. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le soir, 1854, impression argentée d'albumine de verre négatif, image: 21,3 x 16,4 cm (8 3/8 x 6 7/16 in.), photographies, Philip Henry Delamotte (Britannique, 1821–1889, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-soir-1854-impression-argentee-d-albumine-de-verre-negatif-image-21-3-x-16-4-cm-8-3-8-x-6-7-16-in-photographies-philip-henry-delamotte-britannique-1821-1889-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792522.html
RF2HTX0GA–Art inspiré par le soir, 1854, impression argentée d'albumine de verre négatif, image: 21,3 x 16,4 cm (8 3/8 x 6 7/16 in.), photographies, Philip Henry Delamotte (Britannique, 1821–1889, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Deutsch : Der Von Kontrabass-Virtuose Giovanni Bottesini (1821-1889) mit seinem Anglais Testore-Bass : Portrait du compositeur et contrebassiste Giovanni Bottesini (1821-1889) avec sa contrebasse, construit par Carlo Antonio Testore en 1716. Photo vers 1865. circa 1865pas de source. Photographe inconnu 12 BottesiniTestore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-der-von-kontrabass-virtuose-giovanni-bottesini-1821-1889-mit-seinem-anglais-testore-bass-portrait-du-compositeur-et-contrebassiste-giovanni-bottesini-1821-1889-avec-sa-contrebasse-construit-par-carlo-antonio-testore-en-1716-photo-vers-1865-circa-1865pas-de-source-photographe-inconnu-12-bottesinitestore-image208290766.html
RMP2TCYX–. Deutsch : Der Von Kontrabass-Virtuose Giovanni Bottesini (1821-1889) mit seinem Anglais Testore-Bass : Portrait du compositeur et contrebassiste Giovanni Bottesini (1821-1889) avec sa contrebasse, construit par Carlo Antonio Testore en 1716. Photo vers 1865. circa 1865pas de source. Photographe inconnu 12 BottesiniTestore
Art inspiré par l'abbaye d'Easby. The Refectory, 1850s, impression argentée, image: 28 x 23,5 cm (11 x 9 1/4 po.), photographies, Joseph Cundall (British, Norwich, Norfolk 1818–1895 Wallington, Surrey), Philip Henry Delamotte (Grande-Bretagne, 1821–1889, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-abbaye-d-easby-the-refectory-1850s-impression-argentee-image-28-x-23-5-cm-11-x-9-1-4-po-photographies-joseph-cundall-british-norwich-norfolk-1818-1895-wallington-surrey-philip-henry-delamotte-grande-bretagne-1821-1889-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793777.html
RF2HTX255–Art inspiré par l'abbaye d'Easby. The Refectory, 1850s, impression argentée, image: 28 x 23,5 cm (11 x 9 1/4 po.), photographies, Joseph Cundall (British, Norwich, Norfolk 1818–1895 Wallington, Surrey), Philip Henry Delamotte (Grande-Bretagne, 1821–1889, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop