Side Chair, 1825/26, Sherlock Spooner et George Trask, États-Unis, actif 1825-1826, Boston, l'acajou et le bouleau, 82,9 × 45,8 × 40,6 cm (32 5/8 × 18 × 16 en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/side-chair-1825-26-sherlock-spooner-et-george-trask-etats-unis-actif-1825-1826-boston-l-acajou-et-le-bouleau-82-9-45-8-40-6-cm-32-5-8-18-16-en-image328650338.html
RM2A2K8T2–Side Chair, 1825/26, Sherlock Spooner et George Trask, États-Unis, actif 1825-1826, Boston, l'acajou et le bouleau, 82,9 × 45,8 × 40,6 cm (32 5/8 × 18 × 16 en
3D Drapeau de la Bolivie (1825-1826). Close Up. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-3d-drapeau-de-la-bolivie-1825-1826-close-up-86505124.html
RFF0MJ4M–3D Drapeau de la Bolivie (1825-1826). Close Up.
Assis, garçon italien, 1825-1826. Trouvé dans la collection du Muséeée des Beaux-Arts, Reims. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assis-garcon-italien-1825-1826-trouve-dans-la-collection-du-musee-xe9-e-des-beaux-arts-reims-image535127958.html
RM2P2H54P–Assis, garçon italien, 1825-1826. Trouvé dans la collection du Muséeée des Beaux-Arts, Reims.
RM2A1AFK0–Eugène Delacroix, l'exécution du Doge Marino Faliero, peinture, 1825-1826
Art inspiré par Quentin Durward et le Louis XI déguisé (recto); Etude de la figure masculine (verso), 1825 ou 1826, aquarelle sur graphite, feuille: 5 3/4 x 4 1/4 po. (14,6 x 10,8 cm), dessins, Richard Parkes Bonington (British, Arnold, Notinghamshire 1802–1828 London), Working in Paris, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-quentin-durward-et-le-louis-xi-deguise-recto-etude-de-la-figure-masculine-verso-1825-ou-1826-aquarelle-sur-graphite-feuille-5-3-4-x-4-1-4-po-14-6-x-10-8-cm-dessins-richard-parkes-bonington-british-arnold-notinghamshire-1802-1828-london-working-in-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965308.html
RF2HW5TY8–Art inspiré par Quentin Durward et le Louis XI déguisé (recto); Etude de la figure masculine (verso), 1825 ou 1826, aquarelle sur graphite, feuille: 5 3/4 x 4 1/4 po. (14,6 x 10,8 cm), dessins, Richard Parkes Bonington (British, Arnold, Notinghamshire 1802–1828 London), Working in Paris, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
JMW Turner, Colchester, Essex, aquarelle à la craie, 1825-1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jmw-turner-colchester-essex-aquarelle-a-la-craie-1825-1826-image609797068.html
RM2XC2JAM–JMW Turner, Colchester, Essex, aquarelle à la craie, 1825-1826
Le duc d'Orléans montrant son Lover 1825-1826 Eugène Delacroix 1798 - 1863, France, français, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duc-d-orleans-montrant-son-lover-1825-1826-eugene-delacroix-1798-1863-france-francais-image352233265.html
RM2BD1H3D–Le duc d'Orléans montrant son Lover 1825-1826 Eugène Delacroix 1798 - 1863, France, français,
. Anglais : Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase. 1825-1826. Huile sur toile. La ville de Birmingham Museum and Art Gallery, Birmingham, UK. . 1825-1826 489 Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-sir-edwin-landseer-la-chasse-de-chevy-chase-1825-1826-huile-sur-toile-la-ville-de-birmingham-museum-and-art-gallery-birmingham-uk-1825-1826-489-sir-edwin-landseer-la-chasse-de-chevy-chase-image188746216.html
RMMY23M8–. Anglais : Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase. 1825-1826. Huile sur toile. La ville de Birmingham Museum and Art Gallery, Birmingham, UK. . 1825-1826 489 Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase
Le bâton, ou des croquis de paysages suisses et les Mœurs, 1825-1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-baton-ou-des-croquis-de-paysages-suisses-et-les-moeurs-1825-1826-140874203.html
RMJ55ADF–Le bâton, ou des croquis de paysages suisses et les Mœurs, 1825-1826
Drapeau de la Bolivie (1825-1826) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-drapeau-de-la-bolivie-1825-1826-147050698.html
RMJF6MJJ–Drapeau de la Bolivie (1825-1826)
Benjamin Marshall, Portrait d'un sportif, peut-être Richard Prince 1825-1826 Huile sur toile. Yale Center for British Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-benjamin-marshall-portrait-d-un-sportif-peut-etre-richard-prince-1825-1826-huile-sur-toile-yale-center-for-british-art-57029138.html
RMD8NW6X–Benjamin Marshall, Portrait d'un sportif, peut-être Richard Prince 1825-1826 Huile sur toile. Yale Center for British Art
Drapeau de la Bolivie (1825-1826) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-drapeau-de-la-bolivie-1825-1826-74839876.html
RFE9N70M–Drapeau de la Bolivie (1825-1826)
Cafetière, Rebecca Emes et Edward Barnard, Randall Chatterton, Londres, 1825-1826, argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cafetiere-rebecca-emes-et-edward-barnard-randall-chatterton-londres-1825-1826-argent-image260475948.html
RMW3NKMC–Cafetière, Rebecca Emes et Edward Barnard, Randall Chatterton, Londres, 1825-1826, argent
3D Drapeau de la Bolivie (1825-1826). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-3d-drapeau-de-la-bolivie-1825-1826-147050544.html
RMJF6MD4–3D Drapeau de la Bolivie (1825-1826).
Inhuldiging van Willem i te Brussel op. 21 septembre 1815, Johann Nepomuk Gibèle, naar Denis-Sébastien Leroy, 1825-1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inhuldiging-van-willem-i-te-brussel-op-21-septembre-1815-johann-nepomuk-gibele-naar-denis-sebastien-leroy-1825-1826-image364592785.html
RM2C54HPW–Inhuldiging van Willem i te Brussel op. 21 septembre 1815, Johann Nepomuk Gibèle, naar Denis-Sébastien Leroy, 1825-1826.
La vinaigrette. John Bettridge, Birmingham, Angleterre. Date : 1825-1826. Dimensions : 2,9 × 2,5 cm (1 1/8 x 1 in.). Argent, argent doré, et de l'agate. Origine : Birmingham. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vinaigrette-john-bettridge-birmingham-angleterre-date-1825-1826-dimensions-2-9-2-5-cm-1-1-8-x-1-in-argent-argent-dore-et-de-l-agate-origine-birmingham-musee-le-chicago-art-institute-image240173841.html
RMRXMT55–La vinaigrette. John Bettridge, Birmingham, Angleterre. Date : 1825-1826. Dimensions : 2,9 × 2,5 cm (1 1/8 x 1 in.). Argent, argent doré, et de l'agate. Origine : Birmingham. Musée : le Chicago Art Institute.
ETUDE DES ARMES Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). 'Etude de brass'. Mine de plomb sur papier blanc, vers 1825-1826. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-des-armes-jean-auguste-dominique-ingres-1780-1867-etude-de-brass-mine-de-plomb-sur-papier-blanc-vers-1825-1826-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350216292.html
RM2B9NMCM–ETUDE DES ARMES Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). 'Etude de brass'. Mine de plomb sur papier blanc, vers 1825-1826. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
John Quincy Adams c. 1825-1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-quincy-adams-c-1825-1826-image555591385.html
RM2R7WADD–John Quincy Adams c. 1825-1826
Drapeau de la Bolivie (1825-1826). Close Up. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-drapeau-de-la-bolivie-1825-1826-close-up-86505113.html
RFF0MJ49–Drapeau de la Bolivie (1825-1826). Close Up.
Chute de la Tees, Yorkshire, Joseph Mallord William Turner (1775-1851), anglais, 1825-1826, aquarelle et crayon sur papier vélin blanc cassé, 11-1/16 x 15-1/16 in. (Image) 14-3/8 x 19-1/2 in. (Feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chute-de-la-tees-yorkshire-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-anglais-1825-1826-aquarelle-et-crayon-sur-papier-velin-blanc-casse-11-1-16-x-15-1-16-in-image-14-3-8-x-19-1-2-in-feuille-image328783142.html
RM2A2WA72–Chute de la Tees, Yorkshire, Joseph Mallord William Turner (1775-1851), anglais, 1825-1826, aquarelle et crayon sur papier vélin blanc cassé, 11-1/16 x 15-1/16 in. (Image) 14-3/8 x 19-1/2 in. (Feuille
Russie - Saint-Pétersbourg. Pont ou banque de Griffin, 1825-1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-russie-saint-petersbourg-pont-ou-banque-de-griffin-1825-1826-48091447.html
RFCP6N3K–Russie - Saint-Pétersbourg. Pont ou banque de Griffin, 1825-1826.
Le progrès du Poacher:' 'Poachers Snoring Pheasants', C. Blake, active 1825–1826, non daté, Graphite, aquarelle, et vernis sur épais, modérément texturé, brun, bois, feuille: 12 1/8 × 17 7/16 pouces (30.8 × 44.3 cm), chasse, paysage, faisans, plantes, escarres (pièges), art sportif, arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-progres-du-poacher-poachers-snoring-pheasants-c-blake-active-1825-1826-non-date-graphite-aquarelle-et-vernis-sur-epais-moderement-texture-brun-bois-feuille-12-1-8-17-7-16-pouces-30-8-44-3-cm-chasse-paysage-faisans-plantes-escarres-pieges-art-sportif-arbres-image389776711.html
RM2DJ3T4R–Le progrès du Poacher:' 'Poachers Snoring Pheasants', C. Blake, active 1825–1826, non daté, Graphite, aquarelle, et vernis sur épais, modérément texturé, brun, bois, feuille: 12 1/8 × 17 7/16 pouces (30.8 × 44.3 cm), chasse, paysage, faisans, plantes, escarres (pièges), art sportif, arbres
La Milkmaid de Bordeaux, 1825-1826. Trouvé dans la Collection du Museo del Prado, Madrid. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-milkmaid-de-bordeaux-1825-1826-trouve-dans-la-collection-du-museo-del-prado-madrid-image462498770.html
RM2HTCHW6–La Milkmaid de Bordeaux, 1825-1826. Trouvé dans la Collection du Museo del Prado, Madrid.
Pont de la route de l'ancien pays à Stocksund 1914. Selon le texte sur l'image, le pont est construit en bois 1825-1826 par le Capitaine Mechanicus Olof Forsgren. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-de-la-route-de-l-ancien-pays-a-stocksund-1914-selon-le-texte-sur-l-image-le-pont-est-construit-en-bois-1825-1826-par-le-capitaine-mechanicus-olof-forsgren-image417561204.html
RM2F79FG4–Pont de la route de l'ancien pays à Stocksund 1914. Selon le texte sur l'image, le pont est construit en bois 1825-1826 par le Capitaine Mechanicus Olof Forsgren.
Eugène Delacroix (1798-1863), duc d'Orléans montrant son amant, hacia 1825-1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-1798-1863-duc-d-orleans-montrant-son-amant-hacia-1825-1826-image599094267.html
RM2WPK2RR–Eugène Delacroix (1798-1863), duc d'Orléans montrant son amant, hacia 1825-1826
Le duc d'Orléans montrant son Lover 1825-1826 Eugène Delacroix 1798 - 1863, France, français, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duc-d-orleans-montrant-son-lover-1825-1826-eugene-delacroix-1798-1863-france-francais-image352233255.html
RM2BD1H33–Le duc d'Orléans montrant son Lover 1825-1826 Eugène Delacroix 1798 - 1863, France, français,
. Anglais : Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase. 1825-1826. Huile sur toile. La ville de Birmingham Museum and Art Gallery, Birmingham, UK. . 1825-1826 561 Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-sir-edwin-landseer-la-chasse-de-chevy-chase-1825-1826-huile-sur-toile-la-ville-de-birmingham-museum-and-art-gallery-birmingham-uk-1825-1826-561-sir-edwin-landseer-la-chasse-de-chevy-chase-image187985208.html
RMMWRD1C–. Anglais : Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase. 1825-1826. Huile sur toile. La ville de Birmingham Museum and Art Gallery, Birmingham, UK. . 1825-1826 561 Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase
Le bâton, ou des croquis de paysages suisses et les Mœurs, 1825-1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-baton-ou-des-croquis-de-paysages-suisses-et-les-moeurs-1825-1826-140850989.html
RMJ548TD–Le bâton, ou des croquis de paysages suisses et les Mœurs, 1825-1826
Louis d'Orléans montrant sa maîtresse (1825-1826) d'Eugène Delacroix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-d-orleans-montrant-sa-maitresse-1825-1826-d-eugene-delacroix-image598531847.html
RF2WNNDDB–Louis d'Orléans montrant sa maîtresse (1825-1826) d'Eugène Delacroix
Pesne, voyage dans un estuaire, probablement près de Quilleboeuf 1825-1826. Aquarelle sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pesne-voyage-dans-un-estuaire-probablement-pres-de-quilleboeuf-1825-1826-aquarelle-sur-papier-image62060600.html
RMDGY2X0–Pesne, voyage dans un estuaire, probablement près de Quilleboeuf 1825-1826. Aquarelle sur papier.
Thaïlande/Laos : détail d'une carte du Siam, du Laos et du Tonkin, v. 1825. Le Laos comprend à la fois le Royaume LAN Na, avec sa capitale à Saymamay (Chiang mai), et le Laos, avec sa capitale à Lanchang (Vientiane). Détail d'une carte britannique datant du début du XIXe siècle. La province birmane de Tenasserim (rose) est marquée comme étant britannique et a été saisie par la Grande-Bretagne après la première guerre anglo-birmane (1824-1826). La géographie est très imparfaite, les premières équipes britanniques d'arpentage dans la 'Terre du Laos' n'étant pas envoyées avant les missions de McLeod et Richardson (1836-1837). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-laos-detail-d-une-carte-du-siam-du-laos-et-du-tonkin-v-1825-le-laos-comprend-a-la-fois-le-royaume-lan-na-avec-sa-capitale-a-saymamay-chiang-mai-et-le-laos-avec-sa-capitale-a-lanchang-vientiane-detail-d-une-carte-britannique-datant-du-debut-du-xixe-siecle-la-province-birmane-de-tenasserim-rose-est-marquee-comme-etant-britannique-et-a-ete-saisie-par-la-grande-bretagne-apres-la-premiere-guerre-anglo-birmane-1824-1826-la-geographie-est-tres-imparfaite-les-premieres-equipes-britanniques-d-arpentage-dans-la-terre-du-laos-n-etant-pas-envoyees-avant-les-missions-de-mcleod-et-richardson-1836-1837-image344249133.html
RM2B01W7W–Thaïlande/Laos : détail d'une carte du Siam, du Laos et du Tonkin, v. 1825. Le Laos comprend à la fois le Royaume LAN Na, avec sa capitale à Saymamay (Chiang mai), et le Laos, avec sa capitale à Lanchang (Vientiane). Détail d'une carte britannique datant du début du XIXe siècle. La province birmane de Tenasserim (rose) est marquée comme étant britannique et a été saisie par la Grande-Bretagne après la première guerre anglo-birmane (1824-1826). La géographie est très imparfaite, les premières équipes britanniques d'arpentage dans la 'Terre du Laos' n'étant pas envoyées avant les missions de McLeod et Richardson (1836-1837).
Ludwig Richter Tal à Amalfi avec un groupe de bergers de chèvres. Crayon, ligne de bordure de crayon esquissée autour de la présentation 1825-26, 1825/1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludwig-richter-tal-a-amalfi-avec-un-groupe-de-bergers-de-chevres-crayon-ligne-de-bordure-de-crayon-esquissee-autour-de-la-presentation-1825-26-1825-1826-image572662312.html
RM2T7K0HC–Ludwig Richter Tal à Amalfi avec un groupe de bergers de chèvres. Crayon, ligne de bordure de crayon esquissée autour de la présentation 1825-26, 1825/1826
Bateau de guerre de Birman. 1825 -1826. L'un des bateaux de guerre doré de Birman capturé par Captn. Chads, R.N. dans son expédition réussie contre l'Tanthabeen Stockade.' Planche 4 de 'vues prises sur ou près de Rangoon, opérations combinées", série 2. L'aquatinte, coloré. L'école britannique. Publié à l'origine/produit dans 1825 -1826. . Source : X.633(22),. Auteur : Pyall, Henry. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateau-de-guerre-de-birman-1825-1826-l-un-des-bateaux-de-guerre-dore-de-birman-capture-par-captn-chads-r-n-dans-son-expedition-reussie-contre-l-tanthabeen-stockade-planche-4-de-vues-prises-sur-ou-pres-de-rangoon-operations-combinees-serie-2-l-aquatinte-colore-l-ecole-britannique-publie-a-l-origine-produit-dans-1825-1826-source-x633-22-auteur-pyall-henry-image231214281.html
RMRC4M4W–Bateau de guerre de Birman. 1825 -1826. L'un des bateaux de guerre doré de Birman capturé par Captn. Chads, R.N. dans son expédition réussie contre l'Tanthabeen Stockade.' Planche 4 de 'vues prises sur ou près de Rangoon, opérations combinées", série 2. L'aquatinte, coloré. L'école britannique. Publié à l'origine/produit dans 1825 -1826. . Source : X.633(22),. Auteur : Pyall, Henry.
Inhuldiging van Willem den 1sten te Brussel, den 21 septembre 1815 (trein), Johann Nepomuk Gibèle, naar Denis-Sébastien Leroy, 1825-1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inhuldiging-van-willem-den-1sten-te-brussel-den-21-septembre-1815-trein-johann-nepomuk-gibele-naar-denis-sebastien-leroy-1825-1826-image364592803.html
RM2C54HRF–Inhuldiging van Willem den 1sten te Brussel, den 21 septembre 1815 (trein), Johann Nepomuk Gibèle, naar Denis-Sébastien Leroy, 1825-1826.
Madone avec l'Enfant Jésus. Franz Heinrich Nadorp ; allemand, 1794-1876. Date : 1825-1826. Dimensions : 215 x 180 mm (image) ; 460 x 315 mm (feuille). Lithographie sur vélin crème. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-avec-l-enfant-jesus-franz-heinrich-nadorp-allemand-1794-1876-date-1825-1826-dimensions-215-x-180-mm-image-460-x-315-mm-feuille-lithographie-sur-velin-creme-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image240168938.html
RMRXMHX2–Madone avec l'Enfant Jésus. Franz Heinrich Nadorp ; allemand, 1794-1876. Date : 1825-1826. Dimensions : 215 x 180 mm (image) ; 460 x 315 mm (feuille). Lithographie sur vélin crème. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Richard PARKES BONINGTON, cinq études d'un pointeur Français, 1825-1826, cinq études d'un pointeur ; 1825/1826 Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-parkes-bonington-cinq-etudes-d-un-pointeur-francais-1825-1826-cinq-etudes-d-un-pointeur-1825-1826-francais-image336051657.html
RM2AEMD8W–Richard PARKES BONINGTON, cinq études d'un pointeur Français, 1825-1826, cinq études d'un pointeur ; 1825/1826 Français
Alexandre I (1777-1825), empereur de Russie (1801-1825), portrait peint par George Dawe, 1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-i-1777-1825-empereur-de-russie-1801-1825-portrait-peint-par-george-dawe-1826-image425453230.html
RM2FM51X6–Alexandre I (1777-1825), empereur de Russie (1801-1825), portrait peint par George Dawe, 1826
'Le duc d'Orléans montrant son amant', 1825-1826, Eugène Delacroix, Musée Thyssen Bornemisza, Madrid, Espagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duc-d-orleans-montrant-son-amant-1825-1826-eugene-delacroix-musee-thyssen-bornemisza-madrid-espagne-europe-image599093470.html
RM2WPK1RA–'Le duc d'Orléans montrant son amant', 1825-1826, Eugène Delacroix, Musée Thyssen Bornemisza, Madrid, Espagne, Europe
Au cours de la période 1825-9, Goldsworthy Gurney a conçu et construit un certain nombre de véhicules routiers à vapeur qui étaient parmi les premiers conçus avec l'intention de commercialiser une machine à vapeur, l'entreprise de transport routier Gurney Chariot à vapeur Company. Ses véhicules wer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-cours-de-la-periode-1825-9-goldsworthy-gurney-a-concu-et-construit-un-certain-nombre-de-vehicules-routiers-a-vapeur-qui-etaient-parmi-les-premiers-concus-avec-l-intention-de-commercialiser-une-machine-a-vapeur-l-entreprise-de-transport-routier-gurney-chariot-a-vapeur-company-ses-vehicules-wer-104018621.html
RMG16CPN–Au cours de la période 1825-9, Goldsworthy Gurney a conçu et construit un certain nombre de véhicules routiers à vapeur qui étaient parmi les premiers conçus avec l'intention de commercialiser une machine à vapeur, l'entreprise de transport routier Gurney Chariot à vapeur Company. Ses véhicules wer
0 de "Journal d'un voyage à Temboctou et à Jenné, dans l'Afrique centrale pendant les années 1824 ..., 1825, 1826, 1827, 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-0-de-journal-d-un-voyage-a-temboctou-et-a-jenne-dans-l-afrique-centrale-pendant-les-annees-1824-1825-1826-1827-1-95706172.html
RMFFKP5G–0 de "Journal d'un voyage à Temboctou et à Jenné, dans l'Afrique centrale pendant les années 1824 ..., 1825, 1826, 1827, 1
Les progrès du Poacher:' Poachers in prison (le pardon), C. Blake, active 1825–1826, non daté, Graphite, aquarelle, et vernis sur papier pâte de bois très épais, rugueux, brun, feuille: 13 1/16 × 17 1/4 pouces (33.2 × 43.8 cm), enfants, établissement correctionnel, chasse, intérieur, hommes, pardon, personnes, pichet, prison, art sportif, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-progres-du-poacher-poachers-in-prison-le-pardon-c-blake-active-1825-1826-non-date-graphite-aquarelle-et-vernis-sur-papier-pate-de-bois-tres-epais-rugueux-brun-feuille-13-1-16-17-1-4-pouces-33-2-43-8-cm-enfants-etablissement-correctionnel-chasse-interieur-hommes-pardon-personnes-pichet-prison-art-sportif-femmes-image389776546.html
RM2DJ3RXX–Les progrès du Poacher:' Poachers in prison (le pardon), C. Blake, active 1825–1826, non daté, Graphite, aquarelle, et vernis sur papier pâte de bois très épais, rugueux, brun, feuille: 13 1/16 × 17 1/4 pouces (33.2 × 43.8 cm), enfants, établissement correctionnel, chasse, intérieur, hommes, pardon, personnes, pichet, prison, art sportif, femmes
1825-1826, by Lippi Filippino. Artiste : Anonyme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1825-1826-by-lippi-filippino-artiste-anonyme-image60251126.html
RMDE0JWX–1825-1826, by Lippi Filippino. Artiste : Anonyme
Art inspiré par la cathédrale de Salisbury depuis le parc de Bishop, env. 1825, huile sur toile, 34 5/8 x 44 in. (87,9 x 111,8 cm), peintures, John Constable (British, East Bergholt 1776–1837 Hampstead), cette peinture a été faite comme une étude à grande échelle pour la photo de 1826. Cette dernière image, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-cathedrale-de-salisbury-depuis-le-parc-de-bishop-env-1825-huile-sur-toile-34-5-8-x-44-in-87-9-x-111-8-cm-peintures-john-constable-british-east-bergholt-1776-1837-hampstead-cette-peinture-a-ete-faite-comme-une-etude-a-grande-echelle-pour-la-photo-de-1826-cette-derniere-image-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024188.html
RF2HW8G24–Art inspiré par la cathédrale de Salisbury depuis le parc de Bishop, env. 1825, huile sur toile, 34 5/8 x 44 in. (87,9 x 111,8 cm), peintures, John Constable (British, East Bergholt 1776–1837 Hampstead), cette peinture a été faite comme une étude à grande échelle pour la photo de 1826. Cette dernière image, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Archibald Campbell (1769-1843) British de militaire de carrière. Le Colonel 1814 ; Major-général 1825 ; Lieutenant-général 1838. Servi en Inde, 1788-1799 et dans la péninsule de campagne dans les guerres napoléoniennes. La guerre menée en Birmanie : le gouverneur-général Birmanie britannique 1826-1829. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-archibald-campbell-1769-1843-british-de-militaire-de-carriere-le-colonel-1814-major-general-1825-lieutenant-general-1838-servi-en-inde-1788-1799-et-dans-la-peninsule-de-campagne-dans-les-guerres-napoleoniennes-la-guerre-menee-en-birmanie-le-gouverneur-general-birmanie-britannique-1826-1829-la-gravure-57287691.html
RMD95K0Y–Archibald Campbell (1769-1843) British de militaire de carrière. Le Colonel 1814 ; Major-général 1825 ; Lieutenant-général 1838. Servi en Inde, 1788-1799 et dans la péninsule de campagne dans les guerres napoléoniennes. La guerre menée en Birmanie : le gouverneur-général Birmanie britannique 1826-1829. La gravure.
Art inspiré par la filiale Bank des États-Unis, Wall Street, New York, érigé en 1825 (de vues des bâtiments publics de la ville de New York correctement tiré sur la pierre par A. J. Davis, 1827), 1826–28, Lithographie, image: 9 13/16 x 12 po. (24,9 x 30,5 cm), tirages, après, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-filiale-bank-des-etats-unis-wall-street-new-york-erige-en-1825-de-vues-des-batiments-publics-de-la-ville-de-new-york-correctement-tire-sur-la-pierre-par-a-j-davis-1827-1826-28-lithographie-image-9-13-16-x-12-po-24-9-x-30-5-cm-tirages-apres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952535.html
RF2HW58K3–Art inspiré par la filiale Bank des États-Unis, Wall Street, New York, érigé en 1825 (de vues des bâtiments publics de la ville de New York correctement tiré sur la pierre par A. J. Davis, 1827), 1826–28, Lithographie, image: 9 13/16 x 12 po. (24,9 x 30,5 cm), tirages, après, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase. 1825-1826. Huile sur toile. La ville de Birmingham Museum and Art Gallery, Birmingham, UK. . 1825-1826 560 Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-sir-edwin-landseer-la-chasse-de-chevy-chase-1825-1826-huile-sur-toile-la-ville-de-birmingham-museum-and-art-gallery-birmingham-uk-1825-1826-560-sir-edwin-landseer-la-chasse-de-chevy-chase-image187474168.html
RMMW0560–. Anglais : Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase. 1825-1826. Huile sur toile. La ville de Birmingham Museum and Art Gallery, Birmingham, UK. . 1825-1826 560 Sir Edwin Landseer La chasse de Chevy Chase
Le bâton, ou des croquis de paysages suisses et les Mœurs, 1825-1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-baton-ou-des-croquis-de-paysages-suisses-et-les-moeurs-1825-1826-140824842.html
RMJ533EJ–Le bâton, ou des croquis de paysages suisses et les Mœurs, 1825-1826
. Anglais : cette société peinture est un portrait d'Akbar II (1759-1837), qui devint l'avant-dernier empereur moghol en 1806. Il est assis dans la région sur un trône d'or, et sur la gauche de la photo peut être vu Rukhn Hakim ad-Dawla et Sir Charles Theophilus Metcalfe (plus tard Lord) (1785-1846), et l'agent résident 1811-1819 et 1825-1826. Sur la droite de l'image Khwas stand Shah Hajji et Sidi Iqbal 'Alijan Nazir. Akbar II a été remplacé par le dernier empereur, Bahadur Shah II. Société "peintures" ont été produits par des artistes indiens pour les Européens qui vivent et travaillent dans le sous-continent indien, particulièrement B Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-cette-societe-peinture-est-un-portrait-d-akbar-ii-1759-1837-qui-devint-l-avant-dernier-empereur-moghol-en-1806-il-est-assis-dans-la-region-sur-un-trone-d-or-et-sur-la-gauche-de-la-photo-peut-etre-vu-rukhn-hakim-ad-dawla-et-sir-charles-theophilus-metcalfe-plus-tard-lord-1785-1846-et-l-agent-resident-1811-1819-et-1825-1826-sur-la-droite-de-l-image-khwas-stand-shah-hajji-et-sidi-iqbal-alijan-nazir-akbar-ii-a-ete-remplace-par-le-dernier-empereur-bahadur-shah-ii-societe-peintures-ont-ete-produits-par-des-artistes-indiens-pour-les-europeens-qui-vivent-et-travaillent-dans-le-sous-continent-indien-particulierement-b-image188102905.html
RMMX0R4W–. Anglais : cette société peinture est un portrait d'Akbar II (1759-1837), qui devint l'avant-dernier empereur moghol en 1806. Il est assis dans la région sur un trône d'or, et sur la gauche de la photo peut être vu Rukhn Hakim ad-Dawla et Sir Charles Theophilus Metcalfe (plus tard Lord) (1785-1846), et l'agent résident 1811-1819 et 1825-1826. Sur la droite de l'image Khwas stand Shah Hajji et Sidi Iqbal 'Alijan Nazir. Akbar II a été remplacé par le dernier empereur, Bahadur Shah II. Société "peintures" ont été produits par des artistes indiens pour les Européens qui vivent et travaillent dans le sous-continent indien, particulièrement B
Louis d'Orléans montrant sa maîtresse est une peinture de 1825–1826 produite par l'artiste français Eugène Delacroix, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-d-orleans-montrant-sa-maitresse-est-une-peinture-de-1825-1826-produite-par-l-artiste-francais-eugene-delacroix-image603748273.html
RM2X27329–Louis d'Orléans montrant sa maîtresse est une peinture de 1825–1826 produite par l'artiste français Eugène Delacroix,
Fauteuil latéral, 1825/26, Sherlock Spooner et George Trask, américain, actif 1825–1826, Boston, acajou et bouleau, 82,9 × 45,8 × 40,6 cm (32 5/8 × 18 × 16 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-lateral-1825-26-sherlock-spooner-et-george-trask-americain-actif-1825-1826-boston-acajou-et-bouleau-82-9-45-8-40-6-cm-32-5-8-18-16-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349730222.html
RF2B8YGD2–Fauteuil latéral, 1825/26, Sherlock Spooner et George Trask, américain, actif 1825–1826, Boston, acajou et bouleau, 82,9 × 45,8 × 40,6 cm (32 5/8 × 18 × 16 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Bataille de Waterloo, 1815, Johann Nepomuk Gibèle, d'après Jean Baptiste Madou, 1825 - 1826 imprimer Bruxelles papier gravure bataille (+ forces terrestres) Waterloo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-waterloo-1815-johann-nepomuk-gibele-d-apres-jean-baptiste-madou-1825-1826-imprimer-bruxelles-papier-gravure-bataille-forces-terrestres-waterloo-image593252976.html
RM2WD5068–Bataille de Waterloo, 1815, Johann Nepomuk Gibèle, d'après Jean Baptiste Madou, 1825 - 1826 imprimer Bruxelles papier gravure bataille (+ forces terrestres) Waterloo
H.M.S Larne et autres. 1825 -1826. Le H.M.S. Larne. H.C.Cruizer Mercure. L'héroïne, Carron & Lotus. Transports attaquant les fortins à l'entrée du fleuve Bassein, le 26 frb.1825.' Planche 5 de 'vues prises sur ou près de Rangoon, opérations combinées", série 2. L'aquatinte, coloré. L'école britannique. Publié à l'origine/produit dans 1825 -1826. . Source : X.633.(23). Auteur : Pyall, Henry. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/h-m-s-larne-et-autres-1825-1826-le-h-m-s-larne-h-c-cruizer-mercure-l-heroine-carron-lotus-transports-attaquant-les-fortins-a-l-entree-du-fleuve-bassein-le-26-frb-1825-planche-5-de-vues-prises-sur-ou-pres-de-rangoon-operations-combinees-serie-2-l-aquatinte-colore-l-ecole-britannique-publie-a-l-origine-produit-dans-1825-1826-source-x633-23-auteur-pyall-henry-image231205001.html
RMRC489D–H.M.S Larne et autres. 1825 -1826. Le H.M.S. Larne. H.C.Cruizer Mercure. L'héroïne, Carron & Lotus. Transports attaquant les fortins à l'entrée du fleuve Bassein, le 26 frb.1825.' Planche 5 de 'vues prises sur ou près de Rangoon, opérations combinées", série 2. L'aquatinte, coloré. L'école britannique. Publié à l'origine/produit dans 1825 -1826. . Source : X.633.(23). Auteur : Pyall, Henry.
Einde van de stoet rencontré koning Willem I voor de inhuldiging te Brussel op 21 septembre 1815, Paul (graveur), Denis-Sebastien naar Leroy, 1825-1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/einde-van-de-stoet-rencontre-koning-willem-i-voor-de-inhuldiging-te-brussel-op-21-septembre-1815-paul-graveur-denis-sebastien-naar-leroy-1825-1826-image328535962.html
RM2A2E2Y6–Einde van de stoet rencontré koning Willem I voor de inhuldiging te Brussel op 21 septembre 1815, Paul (graveur), Denis-Sebastien naar Leroy, 1825-1826.
Duel moderne. Francisco José de Goya y Lucientes ; espagnol, 1746-1828. Date : 1825-1826. Dimensions : 190 x 195 mm (image) ; 300 x 296 mm (feuille). Crayon lithographique et racleur sur papier vergé ivoire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duel-moderne-francisco-jose-de-goya-y-lucientes-espagnol-1746-1828-date-1825-1826-dimensions-190-x-195-mm-image-300-x-296-mm-feuille-crayon-lithographique-et-racleur-sur-papier-verge-ivoire-origine-espagne-musee-le-chicago-art-institute-image240138180.html
RMRXK6KG–Duel moderne. Francisco José de Goya y Lucientes ; espagnol, 1746-1828. Date : 1825-1826. Dimensions : 190 x 195 mm (image) ; 300 x 296 mm (feuille). Crayon lithographique et racleur sur papier vergé ivoire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute.
George Trask. Side Chair. 1825-1826. Boston. Acajou et chêne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-trask-side-chair-1825-1826-boston-acajou-et-chene-image337981489.html
RM2AHTARD–George Trask. Side Chair. 1825-1826. Boston. Acajou et chêne
The Every-Day Book, William Hone (Londres, 1826) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-every-day-book-william-hone-londres-1826-image561968820.html
RF2RJ7TY0–The Every-Day Book, William Hone (Londres, 1826)
Carlton House. Élévation de l'avant de Carlton House, sur Pall Mall, avec centre Corinthian portique et ballasde au sommet. Le bâtiment de l'architecte Henry Holland a été démoli en 1826, la gravure de Copperplate par Charles Taylor, publiée au n° 10 Holborn, Londres, le 1 juin 1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlton-house-elevation-de-l-avant-de-carlton-house-sur-pall-mall-avec-centre-corinthian-portique-et-ballasde-au-sommet-le-batiment-de-l-architecte-henry-holland-a-ete-demoli-en-1826-la-gravure-de-copperplate-par-charles-taylor-publiee-au-n-10-holborn-londres-le-1-juin-1825-image469155409.html
RM2J77TE9–Carlton House. Élévation de l'avant de Carlton House, sur Pall Mall, avec centre Corinthian portique et ballasde au sommet. Le bâtiment de l'architecte Henry Holland a été démoli en 1826, la gravure de Copperplate par Charles Taylor, publiée au n° 10 Holborn, Londres, le 1 juin 1825.
John VI, Joao VI, 13 mai 1767 - 10 mars 1826, surnommé le Clément, était roi du Royaume-Uni du Portugal, du Brésil et de l'Algarve de 1816 à 1825 / Johann VI, Joao VI, guerre König von Portugal und Brasilien aus dem Hause Braganza, Historisch, Amélioration de la reproduction numérique d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-vi-joao-vi-13-mai-1767-10-mars-1826-surnomme-le-clement-etait-roi-du-royaume-uni-du-portugal-du-bresil-et-de-l-algarve-de-1816-a-1825-johann-vi-joao-vi-guerre-konig-von-portugal-und-brasilien-aus-dem-hause-braganza-historisch-amelioration-de-la-reproduction-numerique-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image345366501.html
RF2B1TPDW–John VI, Joao VI, 13 mai 1767 - 10 mars 1826, surnommé le Clément, était roi du Royaume-Uni du Portugal, du Brésil et de l'Algarve de 1816 à 1825 / Johann VI, Joao VI, guerre König von Portugal und Brasilien aus dem Hause Braganza, Historisch, Amélioration de la reproduction numérique d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Louisa Catherine Adams (1775 – 1852) première dame des États-Unis de 1825 à 1829 la sixième première dame des États-Unis, Louisa Catherine Adams 1821–1826, belle-fille de John et Abigail Adams. Peinture de Gilbert Stuart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louisa-catherine-adams-1775-1852-premiere-dame-des-etats-unis-de-1825-a-1829-la-sixieme-premiere-dame-des-etats-unis-louisa-catherine-adams-1821-1826-belle-fille-de-john-et-abigail-adams-peinture-de-gilbert-stuart-image566705013.html
RM2RWYJ0N–Louisa Catherine Adams (1775 – 1852) première dame des États-Unis de 1825 à 1829 la sixième première dame des États-Unis, Louisa Catherine Adams 1821–1826, belle-fille de John et Abigail Adams. Peinture de Gilbert Stuart
Le progrès du Poacher:' 'Poachers traquant pour les perdrixs', C. Blake, active 1825–1826, non daté, Graphite, aquarelle, et vernis sur papier épais, modérément texturé, brun, pâte de bois, feuille: 12 1/4 × 17 1/2 pouces (31.1 × 44.5 cm), cavaliers, équitation, chevaux (animaux), chasse, paysage, hommes, perdrix, arbres d'art, tridges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-progres-du-poacher-poachers-traquant-pour-les-perdrixs-c-blake-active-1825-1826-non-date-graphite-aquarelle-et-vernis-sur-papier-epais-moderement-texture-brun-pate-de-bois-feuille-12-1-4-17-1-2-pouces-31-1-44-5-cm-cavaliers-equitation-chevaux-animaux-chasse-paysage-hommes-perdrix-arbres-d-art-tridges-image389776668.html
RM2DJ3T38–Le progrès du Poacher:' 'Poachers traquant pour les perdrixs', C. Blake, active 1825–1826, non daté, Graphite, aquarelle, et vernis sur papier épais, modérément texturé, brun, pâte de bois, feuille: 12 1/4 × 17 1/2 pouces (31.1 × 44.5 cm), cavaliers, équitation, chevaux (animaux), chasse, paysage, hommes, perdrix, arbres d'art, tridges
Procession du Tsar Nicolas I en cathédrale de la Dormition de la Petrovsky Palace lors de son sacre en 1825, 1826. Artiste : Anonyme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procession-du-tsar-nicolas-i-en-cathedrale-de-la-dormition-de-la-petrovsky-palace-lors-de-son-sacre-en-1825-1826-artiste-anonyme-image60251484.html
RMDE0KAM–Procession du Tsar Nicolas I en cathédrale de la Dormition de la Petrovsky Palace lors de son sacre en 1825, 1826. Artiste : Anonyme
Louis I, 25.8.1786 - 29.2.1868, le roi de Bavière 16.2.1825 - 20.3.1848, pleine longueur avec couronnement orné, peinture de Joseph Karl Stieler, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-i-25-8-1786-29-2-1868-le-roi-de-baviere-16-2-1825-20-3-1848-pleine-longueur-avec-couronnement-orne-peinture-de-joseph-karl-stieler-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-18850617.html
RMB2JM49–Louis I, 25.8.1786 - 29.2.1868, le roi de Bavière 16.2.1825 - 20.3.1848, pleine longueur avec couronnement orné, peinture de Joseph Karl Stieler, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
George Stephenson (1781-1848) English ingénieur en mécanique et pionnier des chemins de fer. Ingénieur de l'Stockton et Darlington Railway (1825), a fait une enquête pour le Liverpool et Manchester Railway (1824) et a été nommé ingénieur pour la ligne, 1826. En 1829 il a gagné le procès avec sa locomotive Freckeisen 'Rocket' qui a une chaudière tubulaire. Gravure tirée de 'l'Illustrated London News' (Londres, 2 septembre 1848) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-stephenson-1781-1848-english-ingenieur-en-mecanique-et-pionnier-des-chemins-de-fer-ingenieur-de-l-stockton-et-darlington-railway-1825-a-fait-une-enquete-pour-le-liverpool-et-manchester-railway-1824-et-a-ete-nomme-ingenieur-pour-la-ligne-1826-en-1829-il-a-gagne-le-proces-avec-sa-locomotive-freckeisen-rocket-qui-a-une-chaudiere-tubulaire-gravure-tiree-de-l-illustrated-london-news-londres-2-septembre-1848-57292898.html
RMD95WJX–George Stephenson (1781-1848) English ingénieur en mécanique et pionnier des chemins de fer. Ingénieur de l'Stockton et Darlington Railway (1825), a fait une enquête pour le Liverpool et Manchester Railway (1824) et a été nommé ingénieur pour la ligne, 1826. En 1829 il a gagné le procès avec sa locomotive Freckeisen 'Rocket' qui a une chaudière tubulaire. Gravure tirée de 'l'Illustrated London News' (Londres, 2 septembre 1848)
Ludwig I, 25 août 1786 - 29 février 1868, fut roi de Bavière de 1825 à 1848 les révolutions dans les états allemands, peinture de Joseph Karl Stieler, 1826, l'inscription dans la robe de couronnement, amélioration numérique reproduction à partir d'un original gravure sur bois ou de l'illustration à partir de l'année 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ludwig-i-25-aout-1786-29-fevrier-1868-fut-roi-de-baviere-de-1825-a-1848-les-revolutions-dans-les-etats-allemands-peinture-de-joseph-karl-stieler-1826-l-inscription-dans-la-robe-de-couronnement-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-gravure-sur-bois-ou-de-l-illustration-a-partir-de-l-annee-1880-171096647.html
RFKXA3EF–Ludwig I, 25 août 1786 - 29 février 1868, fut roi de Bavière de 1825 à 1848 les révolutions dans les états allemands, peinture de Joseph Karl Stieler, 1826, l'inscription dans la robe de couronnement, amélioration numérique reproduction à partir d'un original gravure sur bois ou de l'illustration à partir de l'année 1880
Empress Marie Feodorovna De Russie. (Épouse de l'empereur Alexandre III) 1825 par George Dawe (1779-1826) Russie, Russie, Fédération, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empress-marie-feodorovna-de-russie-epouse-de-l-empereur-alexandre-iii-1825-par-george-dawe-1779-1826-russie-russie-federation-image345128595.html
RM2B1DY17–Empress Marie Feodorovna De Russie. (Épouse de l'empereur Alexandre III) 1825 par George Dawe (1779-1826) Russie, Russie, Fédération,
Image prise à partir de la page 329 de "le bâton ; ou des croquis de paysages suisses et les Mœurs, 1825-1826" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-image-prise-a-partir-de-la-page-329-de-le-baton-ou-des-croquis-de-paysages-suisses-et-les-moeurs-1825-1826-140834376.html
RMJ53FK4–Image prise à partir de la page 329 de "le bâton ; ou des croquis de paysages suisses et les Mœurs, 1825-1826"
. Anglais : cette société peinture est un portrait d'Akbar II (1759-1837), qui devint l'avant-dernier empereur moghol en 1806. Il est assis dans la région sur un trône d'or, et sur la gauche de la photo peut être vu Rukhn Hakim ad-Dawla et Sir Charles Theophilus Metcalfe (plus tard Lord) (1785-1846), et l'agent résident 1811-1819 et 1825-1826. Sur la droite de l'image Khwas stand Shah Hajji et Sidi Iqbal 'Alijan Nazir. Akbar II a été remplacé par le dernier empereur, Bahadur Shah II. Société "peintures" ont été produits par des artistes indiens pour les Européens qui vivent et travaillent dans le sous-continent indien, particulièrement B Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-cette-societe-peinture-est-un-portrait-d-akbar-ii-1759-1837-qui-devint-l-avant-dernier-empereur-moghol-en-1806-il-est-assis-dans-la-region-sur-un-trone-d-or-et-sur-la-gauche-de-la-photo-peut-etre-vu-rukhn-hakim-ad-dawla-et-sir-charles-theophilus-metcalfe-plus-tard-lord-1785-1846-et-l-agent-resident-1811-1819-et-1825-1826-sur-la-droite-de-l-image-khwas-stand-shah-hajji-et-sidi-iqbal-alijan-nazir-akbar-ii-a-ete-remplace-par-le-dernier-empereur-bahadur-shah-ii-societe-peintures-ont-ete-produits-par-des-artistes-indiens-pour-les-europeens-qui-vivent-et-travaillent-dans-le-sous-continent-indien-particulierement-b-image187549416.html
RMMW3H5C–. Anglais : cette société peinture est un portrait d'Akbar II (1759-1837), qui devint l'avant-dernier empereur moghol en 1806. Il est assis dans la région sur un trône d'or, et sur la gauche de la photo peut être vu Rukhn Hakim ad-Dawla et Sir Charles Theophilus Metcalfe (plus tard Lord) (1785-1846), et l'agent résident 1811-1819 et 1825-1826. Sur la droite de l'image Khwas stand Shah Hajji et Sidi Iqbal 'Alijan Nazir. Akbar II a été remplacé par le dernier empereur, Bahadur Shah II. Société "peintures" ont été produits par des artistes indiens pour les Européens qui vivent et travaillent dans le sous-continent indien, particulièrement B
Adalbert Suchy - Oficer młodszy 5. Pułku Krzyzowa Konnych 1825-1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adalbert-suchy-oficer-mlodszy-5-pulku-krzyzowa-konnych-1825-1826-147393845.html
RMJFPA9W–Adalbert Suchy - Oficer młodszy 5. Pułku Krzyzowa Konnych 1825-1826
Chute des Tees, Yorkshire, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), 1825-1826, aquarelle sur crayon sur papier blanc cassé, 11-1/16 x 15-1/16 po. (image) 14-3/8 x 19-1/2 po. (Feuille), réinventée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chute-des-tees-yorkshire-joseph-mallord-william-turner-anglais-1775-1851-1825-1826-aquarelle-sur-crayon-sur-papier-blanc-casse-11-1-16-x-15-1-16-po-image-14-3-8-x-19-1-2-po-feuille-reinventee-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349867561.html
RF2B95RJ1–Chute des Tees, Yorkshire, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), 1825-1826, aquarelle sur crayon sur papier blanc cassé, 11-1/16 x 15-1/16 po. (image) 14-3/8 x 19-1/2 po. (Feuille), réinventée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Bataille de Waterloo, 1815, Johann Nepomuk Gibèle, d'après Jean Baptiste Madou, 1825 - 1826 imprimer Bruxelles papier gravure bataille (+ forces terrestres) Waterloo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-waterloo-1815-johann-nepomuk-gibele-d-apres-jean-baptiste-madou-1825-1826-imprimer-bruxelles-papier-gravure-bataille-forces-terrestres-waterloo-image595238002.html
RM2WGBC42–Bataille de Waterloo, 1815, Johann Nepomuk Gibèle, d'après Jean Baptiste Madou, 1825 - 1826 imprimer Bruxelles papier gravure bataille (+ forces terrestres) Waterloo
Charles Lamb (1775-1834), greffier de la chambre est de l'Inde 1792-1825, 1826 Un personnage assis, trois-quarts, vêtu de noir. La main droite, tenir un crayon, repose sur un certain nombre de documents officiels. Derrière, en deux volumes, dont l'un est intitulé "Elia’. Un rideau rouge constitue l'arrière-plan, et dans la distance est vu l'avant de la maison est de l'Inde. 1826. Peinture à l'huile. (127,6 102,5 par cms). Source : Favoriser l'107. Auteur : MEYER, Henry. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-lamb-1775-1834-greffier-de-la-chambre-est-de-l-inde-1792-1825-1826-un-personnage-assis-trois-quarts-vetu-de-noir-la-main-droite-tenir-un-crayon-repose-sur-un-certain-nombre-de-documents-officiels-derriere-en-deux-volumes-dont-l-un-est-intitule-eliaa-un-rideau-rouge-constitue-l-arriere-plan-et-dans-la-distance-est-vu-l-avant-de-la-maison-est-de-l-inde-1826-peinture-a-l-huile-127-6-102-5-par-cms-source-favoriser-l-107-auteur-meyer-henry-image231710847.html
RMRCY9FB–Charles Lamb (1775-1834), greffier de la chambre est de l'Inde 1792-1825, 1826 Un personnage assis, trois-quarts, vêtu de noir. La main droite, tenir un crayon, repose sur un certain nombre de documents officiels. Derrière, en deux volumes, dont l'un est intitulé "Elia’. Un rideau rouge constitue l'arrière-plan, et dans la distance est vu l'avant de la maison est de l'Inde. 1826. Peinture à l'huile. (127,6 102,5 par cms). Source : Favoriser l'107. Auteur : MEYER, Henry.
Instielling van de Staten-Generaal porte koning Willem i te Brussel op 21 septembre 1815, Johann Nepomuk Gibèle (mogelijk), naar Denis-Sébastien Leroy, 1825-1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/instielling-van-de-staten-generaal-porte-koning-willem-i-te-brussel-op-21-septembre-1815-johann-nepomuk-gibele-mogelijk-naar-denis-sebastien-leroy-1825-1826-image364598292.html
RM2C54TRG–Instielling van de Staten-Generaal porte koning Willem i te Brussel op 21 septembre 1815, Johann Nepomuk Gibèle (mogelijk), naar Denis-Sébastien Leroy, 1825-1826.
La danse andalouse. Anciennement attribué à Francisco José de Goya y Lucientes ; espagnol, 1746-1828. Date : 1825-1826. Dimensions : 180 x 180 mm (image) ; 245 x 290 mm (feuille). Crayon lithographique sur papier vergé ivoire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-andalouse-anciennement-attribue-a-francisco-jose-de-goya-y-lucientes-espagnol-1746-1828-date-1825-1826-dimensions-180-x-180-mm-image-245-x-290-mm-feuille-crayon-lithographique-sur-papier-verge-ivoire-origine-espagne-musee-le-chicago-art-institute-image240139640.html
RMRXK8FM–La danse andalouse. Anciennement attribué à Francisco José de Goya y Lucientes ; espagnol, 1746-1828. Date : 1825-1826. Dimensions : 180 x 180 mm (image) ; 245 x 290 mm (feuille). Crayon lithographique sur papier vergé ivoire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute.
John Bettridge. La vinaigrette. 1825-1826. Birmingham. Argent, argent doré, et agate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-bettridge-la-vinaigrette-1825-1826-birmingham-argent-argent-dore-et-agate-image337958712.html
RM2AHR9P0–John Bettridge. La vinaigrette. 1825-1826. Birmingham. Argent, argent doré, et agate
Archibald Campbell (1769-1843), britischer Berufssoldat. Oberst 1814, Generalmajor 1825, Generalleutnant 1838. Diente 1788-1799 in Indien und im Feldzug auf der Iberischen Halbinsel während der Napoleonischen Kriege. Führte Krieg in Birma : Generalgouverneur von Britisch-Burma 1826-1829. Kupferstich., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archibald-campbell-1769-1843-britischer-berufssoldat-oberst-1814-generalmajor-1825-generalleutnant-1838-diente-1788-1799-in-indien-und-im-feldzug-auf-der-iberischen-halbinsel-wahrend-der-napoleonischen-kriege-fuhrte-krieg-in-birma-generalgouverneur-von-britisch-burma-1826-1829-kupferstich-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image616276392.html
RF2XPHPR4–Archibald Campbell (1769-1843), britischer Berufssoldat. Oberst 1814, Generalmajor 1825, Generalleutnant 1838. Diente 1788-1799 in Indien und im Feldzug auf der Iberischen Halbinsel während der Napoleonischen Kriege. Führte Krieg in Birma : Generalgouverneur von Britisch-Burma 1826-1829. Kupferstich., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Charing Cross, Carlton House et le Quadrant, Regent Street. Statue du roi Charles I par le Sueur à Charing Cross 70, Carlton House par l'architecte Henry Holland démoli en 1826 71 et le bureau des pompiers du comté surmonté d'un observatoire et d'une statue de Britannia dans le Quadrant, Regent Street, achevé en 1825 72. Gravure sur bois d'après une illustration d'Isaac Taylor de City Scenes, ou un PEP à Londres, par Ann Taylor et Jane Taylor, publié par Harvey et Darton, Gracechurch Street, Londres, 1828. Les sœurs anglaises Ann et Jane Taylor étaient des poètes romantiques prolifiques et des écrivains d’enfants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charing-cross-carlton-house-et-le-quadrant-regent-street-statue-du-roi-charles-i-par-le-sueur-a-charing-cross-70-carlton-house-par-l-architecte-henry-holland-demoli-en-1826-71-et-le-bureau-des-pompiers-du-comte-surmonte-d-un-observatoire-et-d-une-statue-de-britannia-dans-le-quadrant-regent-street-acheve-en-1825-72-gravure-sur-bois-d-apres-une-illustration-d-isaac-taylor-de-city-scenes-ou-un-pep-a-londres-par-ann-taylor-et-jane-taylor-publie-par-harvey-et-darton-gracechurch-street-londres-1828-les-soeurs-anglaises-ann-et-jane-taylor-etaient-des-poetes-romantiques-prolifiques-et-des-ecrivains-d-enfants-image361163309.html
RM2BYGBDH–Charing Cross, Carlton House et le Quadrant, Regent Street. Statue du roi Charles I par le Sueur à Charing Cross 70, Carlton House par l'architecte Henry Holland démoli en 1826 71 et le bureau des pompiers du comté surmonté d'un observatoire et d'une statue de Britannia dans le Quadrant, Regent Street, achevé en 1825 72. Gravure sur bois d'après une illustration d'Isaac Taylor de City Scenes, ou un PEP à Londres, par Ann Taylor et Jane Taylor, publié par Harvey et Darton, Gracechurch Street, Londres, 1828. Les sœurs anglaises Ann et Jane Taylor étaient des poètes romantiques prolifiques et des écrivains d’enfants
Ludwig I., 25. Août 1786 - 29. Februar 1868, war von 1825 bis zu den Revolutionen in den deutschen Staaten 1848 König von Bayern, Gemälde von Joseph Karl Stieler, 1826, Darstellung im Krönungsgewand, numérique verbesserte Reproduktion eines Originaldrucks aus dem 19. Jahrhundert / Ludwig I, 25 août 1786 - 29 février 1868, était roi de Bavière de 1825 jusqu'aux révolutions de 1848 dans les États allemands, peinture de Joseph Karl Stieler, 1826, représentation dans la robe de couronnement, reproduction numérique améliorée d'une estampe originale du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludwig-i-25-aout-1786-29-februar-1868-war-von-1825-bis-zu-den-revolutionen-in-den-deutschen-staaten-1848-konig-von-bayern-gemalde-von-joseph-karl-stieler-1826-darstellung-im-kronungsgewand-numerique-verbesserte-reproduktion-eines-originaldrucks-aus-dem-19-jahrhundert-ludwig-i-25-aout-1786-29-fevrier-1868-etait-roi-de-baviere-de-1825-jusqu-aux-revolutions-de-1848-dans-les-etats-allemands-peinture-de-joseph-karl-stieler-1826-representation-dans-la-robe-de-couronnement-reproduction-numerique-amelioree-d-une-estampe-originale-du-19e-siecle-image560096416.html
RF2RF6GKC–Ludwig I., 25. Août 1786 - 29. Februar 1868, war von 1825 bis zu den Revolutionen in den deutschen Staaten 1848 König von Bayern, Gemälde von Joseph Karl Stieler, 1826, Darstellung im Krönungsgewand, numérique verbesserte Reproduktion eines Originaldrucks aus dem 19. Jahrhundert / Ludwig I, 25 août 1786 - 29 février 1868, était roi de Bavière de 1825 jusqu'aux révolutions de 1848 dans les États allemands, peinture de Joseph Karl Stieler, 1826, représentation dans la robe de couronnement, reproduction numérique améliorée d'une estampe originale du 19e siècle
Image prise à partir de la page 6 de "Voyages dans le Nord de l'Allemagne en 1825 et 1826' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-image-prise-a-partir-de-la-page-6-de-voyages-dans-le-nord-de-l-allemagne-en-1825-et-1826-140864122.html
RMJ54WHE–Image prise à partir de la page 6 de "Voyages dans le Nord de l'Allemagne en 1825 et 1826'
Le progrès du Poacher:' Poachers se débadille avec les Conécuries dans le sol de la quille, C. Blake, actif 1825–1826, non daté, Graphite, aquarelle, et vernis sur papier épais, modérément texturé, brun, pâte de bois, feuille: 12 11/16 × 17 5/8 pouces (32.2 × 44.8 cm), constables, chiens (animaux), clôtures, combats, chapeaux, chasse, hommes, art sportif, structures, arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-progres-du-poacher-poachers-se-debadille-avec-les-conecuries-dans-le-sol-de-la-quille-c-blake-actif-1825-1826-non-date-graphite-aquarelle-et-vernis-sur-papier-epais-moderement-texture-brun-pate-de-bois-feuille-12-11-16-17-5-8-pouces-32-2-44-8-cm-constables-chiens-animaux-clotures-combats-chapeaux-chasse-hommes-art-sportif-structures-arbres-image389776541.html
RM2DJ3RXN–Le progrès du Poacher:' Poachers se débadille avec les Conécuries dans le sol de la quille, C. Blake, actif 1825–1826, non daté, Graphite, aquarelle, et vernis sur papier épais, modérément texturé, brun, pâte de bois, feuille: 12 11/16 × 17 5/8 pouces (32.2 × 44.8 cm), constables, chiens (animaux), clôtures, combats, chapeaux, chasse, hommes, art sportif, structures, arbres
Cinq études d'un pointeur français, 1825/1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cinq-etudes-d-un-pointeur-francais-1825-1826-image482107774.html
RM2K09WAP–Cinq études d'un pointeur français, 1825/1826.
Affiche pour l'Euryanthe de Weber : première représentation à l'Opéra de Berlin, le 23 décembre 1825. Weber est un compositeur allemand d'opéra (1786-1826). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-pour-l-euryanthe-de-weber-premiere-representation-a-l-opera-de-berlin-le-23-decembre-1825-weber-est-un-compositeur-allemand-d-opera-1786-1826-image155402278.html
RMK0R55A–Affiche pour l'Euryanthe de Weber : première représentation à l'Opéra de Berlin, le 23 décembre 1825. Weber est un compositeur allemand d'opéra (1786-1826).
George Stephenson (1781-1848) English ingénieur en mécanique et pionnier des chemins de fer. Ingénieur de l'Stockton et Darlington Railway (1825), il a fait une enquête pour le Liverpool et Manchester Railway (1824) et a été nommé ingénieur pour la ligne 1826. En 1829 il a gagné le procès avec sa locomotive Freckeisen 'Rocket' qui a une chaudière tubulaire. Gravure de 'Das Buch der Erfindungen Gewerbe und industrien' (Leipzig, 1896-1901). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-stephenson-1781-1848-english-ingenieur-en-mecanique-et-pionnier-des-chemins-de-fer-ingenieur-de-l-stockton-et-darlington-railway-1825-il-a-fait-une-enquete-pour-le-liverpool-et-manchester-railway-1824-et-a-ete-nomme-ingenieur-pour-la-ligne-1826-en-1829-il-a-gagne-le-proces-avec-sa-locomotive-freckeisen-rocket-qui-a-une-chaudiere-tubulaire-gravure-de-das-buch-der-erfindungen-gewerbe-und-industrien-leipzig-1896-1901-57292846.html
RMD95WH2–George Stephenson (1781-1848) English ingénieur en mécanique et pionnier des chemins de fer. Ingénieur de l'Stockton et Darlington Railway (1825), il a fait une enquête pour le Liverpool et Manchester Railway (1824) et a été nommé ingénieur pour la ligne 1826. En 1829 il a gagné le procès avec sa locomotive Freckeisen 'Rocket' qui a une chaudière tubulaire. Gravure de 'Das Buch der Erfindungen Gewerbe und industrien' (Leipzig, 1896-1901).
Joseph von (depuis 1824) Fraunhofer (1787-1826), physicien et ingénieur de verre allemand. Dessin par un maître inconnu. Photo: Heliogravure, Corpus Imaginum, Collection Hanfstaengl. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-von-depuis-1824-fraunhofer-1787-1826-physicien-et-ingenieur-de-verre-allemand-dessin-par-un-maitre-inconnu-photo-heliogravure-corpus-imaginum-collection-hanfstaengl-traduction-automatique-image550697518.html
RM2PYXC8E–Joseph von (depuis 1824) Fraunhofer (1787-1826), physicien et ingénieur de verre allemand. Dessin par un maître inconnu. Photo: Heliogravure, Corpus Imaginum, Collection Hanfstaengl. [traduction automatique]
Empress Marie Feodorovna De Russie. (Épouse de l'empereur Alexandre III) 1825 par George Dawe (1779-1826) Russie, Russie, Fédération, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empress-marie-feodorovna-de-russie-epouse-de-l-empereur-alexandre-iii-1825-par-george-dawe-1779-1826-russie-russie-federation-image345128580.html
RM2B1DY0M–Empress Marie Feodorovna De Russie. (Épouse de l'empereur Alexandre III) 1825 par George Dawe (1779-1826) Russie, Russie, Fédération,
Ferdinand I (1751-1825), roi des deux Siciles avec un buste de sa deuxième femme morganatique Lucia Migliaccio (1770-1826), duchesse de Floridia, portrait peint dans l'huile sur toile par Jacques Berger (Giacomo Berger), vers 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-i-1751-1825-roi-des-deux-siciles-avec-un-buste-de-sa-deuxieme-femme-morganatique-lucia-migliaccio-1770-1826-duchesse-de-floridia-portrait-peint-dans-l-huile-sur-toile-par-jacques-berger-giacomo-berger-vers-1815-image484232340.html
RM2K3PK84–Ferdinand I (1751-1825), roi des deux Siciles avec un buste de sa deuxième femme morganatique Lucia Migliaccio (1770-1826), duchesse de Floridia, portrait peint dans l'huile sur toile par Jacques Berger (Giacomo Berger), vers 1815
. Anglais : cette société peinture est un portrait d'Akbar II (1759-1837), qui devint l'avant-dernier empereur moghol en 1806. Il est assis dans la région sur un trône d'or, et sur la gauche de la photo peut être vu Rukhn Hakim ad-Dawla et Sir Charles Theophilus Metcalfe (plus tard Lord) (1785-1846), et l'agent résident 1811-1819 et 1825-1826. Sur la droite de l'image Khwas stand Shah Hajji et Sidi Iqbal 'Alijan Nazir. Akbar II a été remplacé par le dernier empereur, Bahadur Shah II. Société "peintures" ont été produits par des artistes indiens pour les Européens qui vivent et travaillent dans le sous-continent indien, particulièrement B Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-cette-societe-peinture-est-un-portrait-d-akbar-ii-1759-1837-qui-devint-l-avant-dernier-empereur-moghol-en-1806-il-est-assis-dans-la-region-sur-un-trone-d-or-et-sur-la-gauche-de-la-photo-peut-etre-vu-rukhn-hakim-ad-dawla-et-sir-charles-theophilus-metcalfe-plus-tard-lord-1785-1846-et-l-agent-resident-1811-1819-et-1825-1826-sur-la-droite-de-l-image-khwas-stand-shah-hajji-et-sidi-iqbal-alijan-nazir-akbar-ii-a-ete-remplace-par-le-dernier-empereur-bahadur-shah-ii-societe-peintures-ont-ete-produits-par-des-artistes-indiens-pour-les-europeens-qui-vivent-et-travaillent-dans-le-sous-continent-indien-particulierement-b-image188817765.html
RMMY5AYH–. Anglais : cette société peinture est un portrait d'Akbar II (1759-1837), qui devint l'avant-dernier empereur moghol en 1806. Il est assis dans la région sur un trône d'or, et sur la gauche de la photo peut être vu Rukhn Hakim ad-Dawla et Sir Charles Theophilus Metcalfe (plus tard Lord) (1785-1846), et l'agent résident 1811-1819 et 1825-1826. Sur la droite de l'image Khwas stand Shah Hajji et Sidi Iqbal 'Alijan Nazir. Akbar II a été remplacé par le dernier empereur, Bahadur Shah II. Société "peintures" ont été produits par des artistes indiens pour les Européens qui vivent et travaillent dans le sous-continent indien, particulièrement B
Le Livre de Job, illustration par William Blake. D'abord publié 1826.' Je t'ai exaucé avec l'audition de l'oreille mais maintenant mon Œil te verra.' (London publié dans la Loi enjoint par William Blake 8 mars 1825 N3 Le Fountain Court Strand . La preuve) WB : poète, peintre anglais. 28 novembre 1757 - 12 août 1827 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-livre-de-job-illustration-par-william-blake-d-abord-publie-1826-je-t-ai-exauce-avec-l-audition-de-l-oreille-mais-maintenant-mon-oeil-te-verra-london-publie-dans-la-loi-enjoint-par-william-blake-8-mars-1825-n3-le-fountain-court-strand-la-preuve-wb-poete-peintre-anglais-28-novembre-1757-12-aout-1827-97621604.html
RMFJR19T–Le Livre de Job, illustration par William Blake. D'abord publié 1826.' Je t'ai exaucé avec l'audition de l'oreille mais maintenant mon Œil te verra.' (London publié dans la Loi enjoint par William Blake 8 mars 1825 N3 Le Fountain Court Strand . La preuve) WB : poète, peintre anglais. 28 novembre 1757 - 12 août 1827
58 Adalbert Suchy - Oficer młodszy 5. Pułku Krzyzowa Konnych 1825-1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/58-adalbert-suchy-oficer-mlodszy-5-pulku-krzyzowa-konnych-1825-1826-image209833030.html
RMP5AM4P–58 Adalbert Suchy - Oficer młodszy 5. Pułku Krzyzowa Konnych 1825-1826
Portret van Lord Byron, Antoine Mauri, Nicolas Mauri, 1825 - 1826 print Paris papier personnages historiques. écrivain, poète, auteur. anges. garland, couronne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-lord-byron-antoine-mauri-nicolas-mauri-1825-1826-print-paris-papier-personnages-historiques-ecrivain-poete-auteur-anges-garland-couronne-image592934944.html
RM2WCJEG0–Portret van Lord Byron, Antoine Mauri, Nicolas Mauri, 1825 - 1826 print Paris papier personnages historiques. écrivain, poète, auteur. anges. garland, couronne
. Biskupsetrið árið métaphysiques í í Reykjavík 1836. Steingrím Húsið var byggt fyrir Jónsson biskup 1825-1826. La résidence de l'évêque d'Islande dans Laugarnes, Reykjavik 1836 . Version couleur de l'image:Gaimard24.jpg . 1836. Auguste Mayer 361 Laugarnes 1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/biskupsetri-ari-metaphysiques-i-i-reykjavik-1836-steingrim-husi-var-byggt-fyrir-jonsson-biskup-1825-1826-la-residence-de-l-eveque-d-islande-dans-laugarnes-reykjavik-1836-version-couleur-de-l-image-gaimard24-jpg-1836-auguste-mayer-361-laugarnes-1836-image188349588.html
RMMXC1R0–. Biskupsetrið árið métaphysiques í í Reykjavík 1836. Steingrím Húsið var byggt fyrir Jónsson biskup 1825-1826. La résidence de l'évêque d'Islande dans Laugarnes, Reykjavik 1836 . Version couleur de l'image:Gaimard24.jpg . 1836. Auguste Mayer 361 Laugarnes 1836
Inzegening van koning Willem I in de Sint-Goedelekerk te Brussel op 21 septembre 1815, Johann Nepomuk Gibèle (mogelijk), naar Denis-Sébastien Leroy, 1825-1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inzegening-van-koning-willem-i-in-de-sint-goedelekerk-te-brussel-op-21-septembre-1815-johann-nepomuk-gibele-mogelijk-naar-denis-sebastien-leroy-1825-1826-image364603975.html
RM2C5542F–Inzegening van koning Willem I in de Sint-Goedelekerk te Brussel op 21 septembre 1815, Johann Nepomuk Gibèle (mogelijk), naar Denis-Sébastien Leroy, 1825-1826.
Side Chair. Sherlock Spooner et George Trask ; États-Unis, actif 1825-1826. Date : 1825-1826. Dimensions : 82,9 × 45,8 × 40,6 cm (32 × 18 × 16 5/8 in.). L'acajou et le bouleau. Origine : Boston. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/side-chair-sherlock-spooner-et-george-trask-etats-unis-actif-1825-1826-date-1825-1826-dimensions-82-9-45-8-40-6-cm-32-18-16-5-8-in-l-acajou-et-le-bouleau-origine-boston-musee-le-chicago-art-institute-image240137794.html
RMRXK65P–Side Chair. Sherlock Spooner et George Trask ; États-Unis, actif 1825-1826. Date : 1825-1826. Dimensions : 82,9 × 45,8 × 40,6 cm (32 × 18 × 16 5/8 in.). L'acajou et le bouleau. Origine : Boston. Musée : le Chicago Art Institute.
Président, conçu par Peter Joseph Krahe, Braunschweig, 1825-1826 AD, bois de tilleul, tissu, rembourrage - Braunschweigisches Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/president-concu-par-peter-joseph-krahe-braunschweig-1825-1826-ad-bois-de-tilleul-tissu-rembourrage-braunschweigisches-image259717167.html
RMW2F3W3–Président, conçu par Peter Joseph Krahe, Braunschweig, 1825-1826 AD, bois de tilleul, tissu, rembourrage - Braunschweigisches
Denis Auguste Marie Raffet. Nous avons gagné !. 1825-1826. La France. Lithographie en noir sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/denis-auguste-marie-raffet-nous-avons-gagne-1825-1826-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-image337974133.html
RM2AHT1CN–Denis Auguste Marie Raffet. Nous avons gagné !. 1825-1826. La France. Lithographie en noir sur papier vélin ivoire
Un homme Métis et ses deux épouses, circa 1825-1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-metis-et-ses-deux-epouses-circa-1825-1826-image212733655.html
RMPA2RXF–Un homme Métis et ses deux épouses, circa 1825-1826.
Monstruosités de 1825-26. George Cruikshank (Angleterre, Londres, 1792-1878). Angleterre, vers 1825-1826. Mises en plan. Graphite, stylo et encre noire, aquarelle sur papier, posée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monstruosites-de-1825-26-george-cruikshank-angleterre-londres-1792-1878-angleterre-vers-1825-1826-mises-en-plan-graphite-stylo-et-encre-noire-aquarelle-sur-papier-posee-image464784291.html
RM2J04N2Y–Monstruosités de 1825-26. George Cruikshank (Angleterre, Londres, 1792-1878). Angleterre, vers 1825-1826. Mises en plan. Graphite, stylo et encre noire, aquarelle sur papier, posée
Le progrès du Poacher:' Poachers avant les magistrats, C. Blake, actif 1825–1826, non daté, Graphite, aquarelle, et vernis sur papier épais, modérément texturé, brun, pâte de bois, feuille: 12 3/4 × 17 5/8 pouces (32.4 × 44.8 cm), oiseaux, enfants, chiens (animaux), chasse, intérieur, magistrats, cartes, hommes, personnes, carabines, crâne (élément squelette), art sportif, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-progres-du-poacher-poachers-avant-les-magistrats-c-blake-actif-1825-1826-non-date-graphite-aquarelle-et-vernis-sur-papier-epais-moderement-texture-brun-pate-de-bois-feuille-12-3-4-17-5-8-pouces-32-4-44-8-cm-oiseaux-enfants-chiens-animaux-chasse-interieur-magistrats-cartes-hommes-personnes-carabines-crane-element-squelette-art-sportif-femmes-image389776548.html
RM2DJ3RY0–Le progrès du Poacher:' Poachers avant les magistrats, C. Blake, actif 1825–1826, non daté, Graphite, aquarelle, et vernis sur papier épais, modérément texturé, brun, pâte de bois, feuille: 12 3/4 × 17 5/8 pouces (32.4 × 44.8 cm), oiseaux, enfants, chiens (animaux), chasse, intérieur, magistrats, cartes, hommes, personnes, carabines, crâne (élément squelette), art sportif, femmes
Buste de Mme Mundy, 1825-1826. Artiste : Francis Legatt Chantrey. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-mme-mundy-1825-1826-artiste-francis-legatt-chantrey-image186157472.html
RMMPT5N4–Buste de Mme Mundy, 1825-1826. Artiste : Francis Legatt Chantrey.
Goya (Francisco de Goya y Lucientes), El vito (danse andalouse), Goya (Francisco de Goya y Lucientes) (Espagnol, Fuendetodos 1746–1828 Bordeaux), CA. 1825–1826, Lithographe, feuille : 9 3/4 x 11 3/4 in. (24,7 x 29,8 cm), image : 7 1/16 x 7 1/8 po. (18 x 18,1 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/goya-francisco-de-goya-y-lucientes-el-vito-danse-andalouse-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-espagnol-fuendetodos-1746-1828-bordeaux-ca-1825-1826-lithographe-feuille-9-3-4-x-11-3-4-in-24-7-x-29-8-cm-image-7-1-16-x-7-1-8-po-18-x-18-1-cm-tirages-image344652960.html
RM2B0M8A8–Goya (Francisco de Goya y Lucientes), El vito (danse andalouse), Goya (Francisco de Goya y Lucientes) (Espagnol, Fuendetodos 1746–1828 Bordeaux), CA. 1825–1826, Lithographe, feuille : 9 3/4 x 11 3/4 in. (24,7 x 29,8 cm), image : 7 1/16 x 7 1/8 po. (18 x 18,1 cm), tirages
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement