Paul Guigou, français (1834-1871), lavandières sur les bords de la Durance, 1866, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-guigou-francais-1834-1871-lavandieres-sur-les-bords-de-la-durance-1866-huile-sur-toile-77438391.html
RMEDYHCR–Paul Guigou, français (1834-1871), lavandières sur les bords de la Durance, 1866, huile sur toile
N/A. Anglais : Portrait of August Schleicher (1821-1868), linguiste allemand. eština : Août Schleicher (1821-1868), nmecký jazykovdec . 22 janvier 1868. Friedrich Kriehuber (1834-1871) Août 1869 Kriehuber Schleicher 150 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-portrait-of-august-schleicher-1821-1868-linguiste-allemand-estina-aout-schleicher-1821-1868-nmecky-jazykovdec-22-janvier-1868-friedrich-kriehuber-1834-1871-aout-1869-kriehuber-schleicher-150-image210053606.html
RMP5MNEE–N/A. Anglais : Portrait of August Schleicher (1821-1868), linguiste allemand. eština : Août Schleicher (1821-1868), nmecký jazykovdec . 22 janvier 1868. Friedrich Kriehuber (1834-1871) Août 1869 Kriehuber Schleicher 150
Les rives de la Durance à Saint Paul, 1864, Paul Camille Guigou, Français, France, 1834-1871, huile sur toile, 24 × 58 1/2 1/4 in. (62 × 148 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rives-de-la-durance-a-saint-paul-1864-paul-camille-guigou-francais-france-1834-1871-huile-sur-toile-24-58-1-2-1-4-in-62-148-cm-image328653200.html
RM2A2KCE8–Les rives de la Durance à Saint Paul, 1864, Paul Camille Guigou, Français, France, 1834-1871, huile sur toile, 24 × 58 1/2 1/4 in. (62 × 148 cm
Paul Guigou auto porttrait 1834-1871 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-guigou-auto-porttrait-1834-1871-francais-france-75256235.html
RMEAC62K–Paul Guigou auto porttrait 1834-1871 Français France
Paysage à Saint-André, près de Marseille, c. 1865. Paul Guigou (Français, 1834-1871). Huile sur panneau de bois, sans encadrement : 38,6 x 58,4 cm (15 3/16 x 23 en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-a-saint-andre-pres-de-marseille-c-1865-paul-guigou-francais-1834-1871-huile-sur-panneau-de-bois-sans-encadrement-38-6-x-58-4-cm-15-3-16-x-23-en-image240452240.html
RMRY5F80–Paysage à Saint-André, près de Marseille, c. 1865. Paul Guigou (Français, 1834-1871). Huile sur panneau de bois, sans encadrement : 38,6 x 58,4 cm (15 3/16 x 23 en
Plan d'Orgon par Paul Camille Guigou (1834-1871) France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-d-orgon-par-paul-camille-guigou-1834-1871-france-french-74829891.html
RME9MP83–Plan d'Orgon par Paul Camille Guigou (1834-1871) France French
Friedrich Kriehuber (1834-1871), dessinateur, graveur, Jens Petersen (1829-1905), studio photo, date avant 1872, support carton, papier albumen, Untersatzkarton 10×6, 1 cm, portrait, homme, Friedrich Kriehuber, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedrich-kriehuber-1834-1871-dessinateur-graveur-jens-petersen-1829-1905-studio-photo-date-avant-1872-support-carton-papier-albumen-untersatzkarton-10-6-1-cm-portrait-homme-friedrich-kriehuber-la-collection-de-vienne-image573457812.html
RM2T8Y784–Friedrich Kriehuber (1834-1871), dessinateur, graveur, Jens Petersen (1829-1905), studio photo, date avant 1872, support carton, papier albumen, Untersatzkarton 10×6, 1 cm, portrait, homme, Friedrich Kriehuber, la collection de Vienne
Lavandière - lave-linge 1860 Paul Guigou 1834 - 1871 France Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lavandiere-lave-linge-1860-paul-guigou-1834-1871-france-francais-90841249.html
RMF7P4X9–Lavandière - lave-linge 1860 Paul Guigou 1834 - 1871 France Français
Lavandiere (Lavandière) par Paul Guigou (1834-1871), huile sur toile, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lavandiere-lavandiere-par-paul-guigou-1834-1871-huile-sur-toile-1860-141359290.html
RMJ5YD62–Lavandiere (Lavandière) par Paul Guigou (1834-1871), huile sur toile, 1860
La Roque d'Anthéron - le Lourmarin par Paul Camille Guigou (1834-1871) France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-roque-d-antheron-le-lourmarin-par-paul-camille-guigou-1834-1871-france-french-74829893.html
RME9MP85–La Roque d'Anthéron - le Lourmarin par Paul Camille Guigou (1834-1871) France French
LAS COLINAS DE MARSEILLE 1862. Auteur : Paul Guigou (1834-1871). Lieu : MUSÉE PROVINCIAL, MARSELLA, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/las-colinas-de-marseille-1862-auteur-paul-guigou-1834-1871-lieu-musee-provincial-marsella-france-image208320700.html
RMP2WR50–LAS COLINAS DE MARSEILLE 1862. Auteur : Paul Guigou (1834-1871). Lieu : MUSÉE PROVINCIAL, MARSELLA, FRANCE.
Paysage de Provence paysage de Provence 1860 - Paul Guigou 1834 - 1871 France Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-de-provence-paysage-de-provence-1860-paul-guigou-1834-1871-france-francais-90841247.html
RMF7P4X7–Paysage de Provence paysage de Provence 1860 - Paul Guigou 1834 - 1871 France Français
Paul Guigou (Français, 1834 - 1871 ), lavandières sur les bords de la Durance, 1866, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-guigou-francais-1834-1871-lavandieres-sur-les-bords-de-la-durance-1866-huile-sur-toile-50436016.html
RMCX1FJ8–Paul Guigou (Français, 1834 - 1871 ), lavandières sur les bords de la Durance, 1866, huile sur toile
Les grands saules - Grand willow par Paul Camille Guigou (1834-1871) France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-grands-saules-grand-willow-par-paul-camille-guigou-1834-1871-france-french-74829885.html
RME9MP7W–Les grands saules - Grand willow par Paul Camille Guigou (1834-1871) France French
Portrait kamea de Józef Hauke-Bosak (1834-1871) ; Bianchini, Gaetano (Florence ; compagnie Gliptyczna et Kupiecka ; FL. CA 1850-1900) ; vers 1870 (1865-00-00-1875-00-00) ; Capella née Dzieduszycki, Henryk, Collection, Hauke-Bosak, Józef (1834-1871), soulèvement de janvier (1863-1864), Rapperswil, collection, Glipty Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-kamea-de-jozef-hauke-bosak-1834-1871-bianchini-gaetano-florence-compagnie-gliptyczna-et-kupiecka-fl-ca-1850-1900-vers-1870-1865-00-00-1875-00-00-capella-nee-dzieduszycki-henryk-collection-hauke-bosak-jozef-1834-1871-soulevement-de-janvier-1863-1864-rapperswil-collection-glipty-image598801282.html
RM2WP5N42–Portrait kamea de Józef Hauke-Bosak (1834-1871) ; Bianchini, Gaetano (Florence ; compagnie Gliptyczna et Kupiecka ; FL. CA 1850-1900) ; vers 1870 (1865-00-00-1875-00-00) ; Capella née Dzieduszycki, Henryk, Collection, Hauke-Bosak, Józef (1834-1871), soulèvement de janvier (1863-1864), Rapperswil, collection, Glipty
Les rives de la Durance à Saint Paul, 1864 artiste : Paul Camille Guigou Français, 1834-1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rives-de-la-durance-a-saint-paul-1864-artiste-paul-camille-guigou-francais-1834-1871-image552616354.html
RF2R31RPA–Les rives de la Durance à Saint Paul, 1864 artiste : Paul Camille Guigou Français, 1834-1871
La descente de l'homme, Ernst Haeckel, 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-descente-de-l-homme-ernst-haeckel-1871-135088591.html
RMHRNPTF–La descente de l'homme, Ernst Haeckel, 1871
Peinture à l'huile DE LA MÈRE DE WHISTLER par l'artiste d'origine américaine James McNeill Whistler(1834-1903) en 1871. À l'origine intitulée « Arrangement en gris et noir no 1 », il montre sa mère Anna McNeill Whistler. Original au Musée d'Orsay à Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-huile-de-la-mere-de-whistler-par-l-artiste-d-origine-americaine-james-mcneill-whistler-1834-1903-en-1871-a-l-origine-intitulee-arrangement-en-gris-et-noir-no-1-il-montre-sa-mere-anna-mcneill-whistler-original-au-musee-d-orsay-a-paris-image443372765.html
RM2GN9ADH–Peinture à l'huile DE LA MÈRE DE WHISTLER par l'artiste d'origine américaine James McNeill Whistler(1834-1903) en 1871. À l'origine intitulée « Arrangement en gris et noir no 1 », il montre sa mère Anna McNeill Whistler. Original au Musée d'Orsay à Paris.
Friedrich Kriehuber (1834-1871), dessinateur, graphiste. Carnaval, studio photo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedrich-kriehuber-1834-1871-dessinateur-graphiste-carnaval-studio-photo-image471060243.html
RM2JAAJ43–Friedrich Kriehuber (1834-1871), dessinateur, graphiste. Carnaval, studio photo
Paul GUIGOU (1834-1871) « les Grands Saules » Musée des Beaux Arts de Marseille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-guigou-1834-1871-les-grands-saules-musee-des-beaux-arts-de-marseille-image505886711.html
RM2MB13JF–Paul GUIGOU (1834-1871) « les Grands Saules » Musée des Beaux Arts de Marseille
. Anglais : Le Brigadier-général Henry Sanford Gansevoort (1834-1871) . 1907 274 Henry Sanford Gansevoort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-brigadier-general-henry-sanford-gansevoort-1834-1871-1907-274-henry-sanford-gansevoort-image187788900.html
RMMWEEJC–. Anglais : Le Brigadier-général Henry Sanford Gansevoort (1834-1871) . 1907 274 Henry Sanford Gansevoort
Palais Longchamp, Marseille : 150ème anniversaire.les collections permanentes restaurées - Paul GUIGOU (1834-1871) les Collines d'Allauch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-longchamp-marseille-150eme-anniversaire-les-collections-permanentes-restaurees-paul-guigou-1834-1871-les-collines-d-allauch-image342621479.html
RM2AWBN5B–Palais Longchamp, Marseille : 150ème anniversaire.les collections permanentes restaurées - Paul GUIGOU (1834-1871) les Collines d'Allauch
Chasseurs à arrêter par Vasili Rémy Perov, 1871, 1834-1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chasseurs-a-arreter-par-vasili-remy-perov-1871-1834-1882-30451361.html
RMBNF50H–Chasseurs à arrêter par Vasili Rémy Perov, 1871, 1834-1882
Palais Longchamp, Marseille : 150ème anniversaire.les collections permanentes restaurées - Paul GUIGOU (1834-1871) les Collines d'Allauch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-longchamp-marseille-150eme-anniversaire-les-collections-permanentes-restaurees-paul-guigou-1834-1871-les-collines-d-allauch-image340553550.html
RF2AP1FEP–Palais Longchamp, Marseille : 150ème anniversaire.les collections permanentes restaurées - Paul GUIGOU (1834-1871) les Collines d'Allauch
Art inspiré par le Ballet de « Robert le Diable », 1871, huile sur toile, 26 x 21 3/8 po. (66 x 54,3 cm), peintures, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris), quand Degas fit cette photo en 1871, l'opéra de Giacomo Meyerbeer Robert le Diable avait quarante ans et ressentait son âge, tout comme les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-ballet-de-robert-le-diable-1871-huile-sur-toile-26-x-21-3-8-po-66-x-54-3-cm-peintures-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-quand-degas-fit-cette-photo-en-1871-l-opera-de-giacomo-meyerbeer-robert-le-diable-avait-quarante-ans-et-ressentait-son-age-tout-comme-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024457.html
RF2HW8GBN–Art inspiré par le Ballet de « Robert le Diable », 1871, huile sur toile, 26 x 21 3/8 po. (66 x 54,3 cm), peintures, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris), quand Degas fit cette photo en 1871, l'opéra de Giacomo Meyerbeer Robert le Diable avait quarante ans et ressentait son âge, tout comme les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sa Majesté l'Impératrice Elisabeth', Fritz Kriehuber (1834-1871), artiste, 1862, papier, gravure sur bois, hauteur 28, 8 cm, largeur 24, 8 cm, beaux-arts, Habsbourg, domaine Constantin von Wurzbach, portrait, femme, souverain, Reine ; impératrice, Elisabeth d'Autriche-Hongrie, Collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sa-majeste-l-imperatrice-elisabeth-fritz-kriehuber-1834-1871-artiste-1862-papier-gravure-sur-bois-hauteur-28-8-cm-largeur-24-8-cm-beaux-arts-habsbourg-domaine-constantin-von-wurzbach-portrait-femme-souverain-reine-imperatrice-elisabeth-d-autriche-hongrie-collection-de-vienne-image573449222.html
RM2T8XT9A–Sa Majesté l'Impératrice Elisabeth', Fritz Kriehuber (1834-1871), artiste, 1862, papier, gravure sur bois, hauteur 28, 8 cm, largeur 24, 8 cm, beaux-arts, Habsbourg, domaine Constantin von Wurzbach, portrait, femme, souverain, Reine ; impératrice, Elisabeth d'Autriche-Hongrie, Collection de Vienne
Palais Longchamp, Marseille : 150ème anniversaire.les collections permanentes restaurées - Paul GUIGOU (1834-1871) les colines d'Allauch (1862) détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-longchamp-marseille-150eme-anniversaire-les-collections-permanentes-restaurees-paul-guigou-1834-1871-les-colines-d-allauch-1862-detail-image340386243.html
RM2ANNX3F–Palais Longchamp, Marseille : 150ème anniversaire.les collections permanentes restaurées - Paul GUIGOU (1834-1871) les colines d'Allauch (1862) détail
Art inspiré par Chelsea Bridge and Church, 1871, Etching et point sec; cinquième état de sept (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur papier ivoire déposé, assiette: 3 15/16 × 6 5/8 po. (10 × 16,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London), dans cette gravure, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-chelsea-bridge-and-church-1871-etching-et-point-sec-cinquieme-etat-de-sept-glasgow-imprime-a-l-encre-noire-sur-papier-ivoire-depose-assiette-3-15-16-6-5-8-po-10-16-9-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-dans-cette-gravure-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971492.html
RF2HW64T4–Art inspiré par Chelsea Bridge and Church, 1871, Etching et point sec; cinquième état de sept (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur papier ivoire déposé, assiette: 3 15/16 × 6 5/8 po. (10 × 16,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London), dans cette gravure, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Femme à la fenêtre, 1871-1872. Organisateur : Degas, Edgar (1834-1917). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-la-fenetre-1871-1872-organisateur-degas-edgar-1834-1917-image248905048.html
RMTCXGX0–Femme à la fenêtre, 1871-1872. Organisateur : Degas, Edgar (1834-1917).
Les rives de la Durance à Saint Paul. Paul Camille Guigou ; français, 1834-1871. Date : 1864. Dimensions : 24 1/2 x 58 1/4 in. (62 × 148 cm). Huile sur toile. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rives-de-la-durance-a-saint-paul-paul-camille-guigou-francais-1834-1871-date-1864-dimensions-24-1-2-x-58-1-4-in-62-148-cm-huile-sur-toile-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240142521.html
RMRXKC6H–Les rives de la Durance à Saint Paul. Paul Camille Guigou ; français, 1834-1871. Date : 1864. Dimensions : 24 1/2 x 58 1/4 in. (62 × 148 cm). Huile sur toile. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Paul Guigou, français (1834-1871), lavandières sur les bords de la Durance, 1866, huile sur toile. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-guigou-francais-1834-1871-lavandieres-sur-les-bords-de-la-durance-1866-huile-sur-toile-repense-image230431680.html
RFRAW1XT–Paul Guigou, français (1834-1871), lavandières sur les bords de la Durance, 1866, huile sur toile. Repensé
Le grand-père de la flotte russe, 1871. Artiste : Myasoedov, Grigori Grigorievitch (1834-1911) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-pere-de-la-flotte-russe-1871-artiste-myasoedov-grigori-grigorievitch-1834-1911-image60425294.html
RMDE8H26–Le grand-père de la flotte russe, 1871. Artiste : Myasoedov, Grigori Grigorievitch (1834-1911)
Peintre portraitiste Charles Joseph Émile Loubon par Paul Guigou 1834-1871 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peintre-portraitiste-charles-joseph-emile-loubon-par-paul-guigou-1834-1871-francais-france-74829898.html
RME9MP8A–Peintre portraitiste Charles Joseph Émile Loubon par Paul Guigou 1834-1871 Français France
Arrangement en gris et Noir No.1, 1871 (huile sur toile) par artiste Whistler, James Abbott McNeill (1834-1903) / américain Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrangement-en-gris-et-noir-no-1-1871-huile-sur-toile-par-artiste-whistler-james-abbott-mcneill-1834-1903-americain-image572578731.html
RF2T7F60B–Arrangement en gris et Noir No.1, 1871 (huile sur toile) par artiste Whistler, James Abbott McNeill (1834-1903) / américain
Le H.M.S. Pique 36 fusil un Symondite 1834 Démâté Acre 1840 navire-hôpital d'isolement 1871 vendu 1910 Plymouth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-h-m-s-pique-36-fusil-un-symondite-1834-demate-acre-1840-navire-hopital-d-isolement-1871-vendu-1910-plymouth-78297781.html
En 1871, Ernst Haeckel, en réponse à Darwin's 'la descente de l'homme", élaboré sur la théorie et a appelé cet arbre généalogique. Son enthousiasme l'a conduit à l'ornithorynque mal : et kangourou comme ancêtres de l'homme. Mais dans la définition de l'émergence de l'huma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-1871-ernst-haeckel-en-reponse-a-darwins-la-descente-de-l-homme-elabore-sur-la-theorie-et-a-appele-cet-arbre-genealogique-son-enthousiasme-l-a-conduit-a-l-ornithorynque-mal-et-kangourou-comme-ancetres-de-l-homme-mais-dans-la-definition-de-l-emergence-de-l-huma-104001991.html
RMG15KGR–En 1871, Ernst Haeckel, en réponse à Darwin's 'la descente de l'homme", élaboré sur la théorie et a appelé cet arbre généalogique. Son enthousiasme l'a conduit à l'ornithorynque mal : et kangourou comme ancêtres de l'homme. Mais dans la définition de l'émergence de l'huma
La mère de Whistler. Peinture intitulée « Arrangement en gris et noir no 1 » par James Abbott McNeill Whistler (1834-1903), huile sur toile, 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mere-de-whistler-peinture-intitulee-arrangement-en-gris-et-noir-no-1-par-james-abbott-mcneill-whistler-1834-1903-huile-sur-toile-1871-image431499921.html
RM2G20EFD–La mère de Whistler. Peinture intitulée « Arrangement en gris et noir no 1 » par James Abbott McNeill Whistler (1834-1903), huile sur toile, 1871
Dante Alighieri (du magazine mensuel illustré de Waldheim). Fritz Kriehuber (1834-1871), lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-alighieri-du-magazine-mensuel-illustre-de-waldheim-fritz-kriehuber-1834-1871-lithographie-image471194597.html
RM2JAGNED–Dante Alighieri (du magazine mensuel illustré de Waldheim). Fritz Kriehuber (1834-1871), lithographie
Heinrich Gotthard von Treitschke, 15. Du 1834 au 28 septembre. 1896 avril, war ein deutscher Historiker, politischer Publizist und Mitglied des Reichstags von 1871 bis 1884 / Heinrich Gotthard von Treitschke, 15 septembre 1834 - 28 avril 1896, était un historien allemand, politicienne, Et membre du Reichstag de 1871 à 1884, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du 19th siècle / Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-gotthard-von-treitschke-15-du-1834-au-28-septembre-1896-avril-war-ein-deutscher-historiker-politischer-publizist-und-mitglied-des-reichstags-von-1871-bis-1884-heinrich-gotthard-von-treitschke-15-septembre-1834-28-avril-1896-etait-un-historien-allemand-politicienne-et-membre-du-reichstag-de-1871-a-1884-historisch-historique-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-19th-siecle-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-image460772072.html
RF2HNHYDC–Heinrich Gotthard von Treitschke, 15. Du 1834 au 28 septembre. 1896 avril, war ein deutscher Historiker, politischer Publizist und Mitglied des Reichstags von 1871 bis 1884 / Heinrich Gotthard von Treitschke, 15 septembre 1834 - 28 avril 1896, était un historien allemand, politicienne, Et membre du Reichstag de 1871 à 1884, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du 19th siècle / Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt
. Anglais : Le Brigadier-général Henry Sanford Gansevoort (1834-1871) . 1907 275 Henry Sanford Gansevoort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-brigadier-general-henry-sanford-gansevoort-1834-1871-1907-275-henry-sanford-gansevoort-image188305455.html
RMMXA1ER–. Anglais : Le Brigadier-général Henry Sanford Gansevoort (1834-1871) . 1907 275 Henry Sanford Gansevoort
Unification de l'Allemagne (1815-1871). Union douanière allemande. 1834. Premier grand pont de chemin de fer de Dresde. Gravure sur acier, 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-unification-de-l-allemagne-1815-1871-union-douaniere-allemande-1834-premier-grand-pont-de-chemin-de-fer-de-dresde-gravure-sur-acier-1850-43207511.html
RMCE87HB–Unification de l'Allemagne (1815-1871). Union douanière allemande. 1834. Premier grand pont de chemin de fer de Dresde. Gravure sur acier, 1850.
GUSTAV NACHTIGAL (1834-1885) explorateur allemand présentant un portrait de l'empereur Guillaume pour le Sultan d'Umar de Bornou en 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustav-nachtigal-1834-1885-explorateur-allemand-presentant-un-portrait-de-l-empereur-guillaume-pour-le-sultan-d-umar-de-bornou-en-1871-78494323.html
RMEFKM8K–GUSTAV NACHTIGAL (1834-1885) explorateur allemand présentant un portrait de l'empereur Guillaume pour le Sultan d'Umar de Bornou en 1871
Sommer, Giorgio (1834 1914) n. 0271 Napoli da S. Martino en date du 2 août 1871 retour sur r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sommer-giorgio-1834-1914-n-0271-napoli-da-s-martino-en-date-du-2-aout-1871-retour-sur-r-143338680.html
RMJ95HXG–Sommer, Giorgio (1834 1914) n. 0271 Napoli da S. Martino en date du 2 août 1871 retour sur r
JOHN WESLEY POWEL dans AL (1834-1902) géologue américain et explorateur à droite en Arizona vers 1871 avec Tau-hu, le responsable du Paiute du Sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-wesley-powel-dans-al-1834-1902-geologue-americain-et-explorateur-a-droite-en-arizona-vers-1871-avec-tau-hu-le-responsable-du-paiute-du-sud-image479401524.html
RM2JRXHF0–JOHN WESLEY POWEL dans AL (1834-1902) géologue américain et explorateur à droite en Arizona vers 1871 avec Tau-hu, le responsable du Paiute du Sud.
Friedrich Wilhelm Hackländer.', Fritz Kriehuber (1834-1871), artiste, 1877, papier, gravure sur bois, hauteur 39, 4 cm, largeur 29, 4 cm, inscription, 'EHXA', Beaux-Arts, médias et communication, domaine Constantin von Wurzbach, portrait, homme, écrivain, poète, auteur, hebdomadaire, mensuel, magazine, etc., Friedrich Wilhelm Hackländer, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedrich-wilhelm-hacklander-fritz-kriehuber-1834-1871-artiste-1877-papier-gravure-sur-bois-hauteur-39-4-cm-largeur-29-4-cm-inscription-ehxa-beaux-arts-medias-et-communication-domaine-constantin-von-wurzbach-portrait-homme-ecrivain-poete-auteur-hebdomadaire-mensuel-magazine-etc-friedrich-wilhelm-hacklander-la-collection-de-vienne-image573449964.html
RM2T8XW7T–Friedrich Wilhelm Hackländer.', Fritz Kriehuber (1834-1871), artiste, 1877, papier, gravure sur bois, hauteur 39, 4 cm, largeur 29, 4 cm, inscription, 'EHXA', Beaux-Arts, médias et communication, domaine Constantin von Wurzbach, portrait, homme, écrivain, poète, auteur, hebdomadaire, mensuel, magazine, etc., Friedrich Wilhelm Hackländer, la collection de Vienne
Kelmscott Manor, c1901. Par Edmund Hort New (1871-1931). Kelmscott Manor fut la maison de campagne de l'écrivain, designer et socialiste William Morris (1834-1896) de 1871 jusqu'à sa mort en 1896. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kelmscott-manor-c1901-par-edmund-hort-new-1871-1931-kelmscott-manor-fut-la-maison-de-campagne-de-l-ecrivain-designer-et-socialiste-william-morris-1834-1896-de-1871-jusqu-a-sa-mort-en-1896-image490597694.html
RM2KE4JA6–Kelmscott Manor, c1901. Par Edmund Hort New (1871-1931). Kelmscott Manor fut la maison de campagne de l'écrivain, designer et socialiste William Morris (1834-1896) de 1871 jusqu'à sa mort en 1896.
1860 c, GRANDE-BRETAGNE : le géologue et paléontologue écossais Sir Roderick Impey MURCHISON ( 1792 - 1871 ), directeur général de la British Geological Survey de 1855 jusqu'à sa mort en 1871 . Photo de Camille-Léon-Louis SILVY ( 1834 - 1910 ), Londres . - HISTOIRE - FOTO STORICHE - PALÉONTOLOGIE - PALEONTOLOGIA - PALEONTOLOGO - GEOLOGO - GEOLOGIA - FOSSILE - FOSSILI - PORTRAIT - RITRATTO - SCIENZA - SCIENCE --- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1860-c-grande-bretagne-le-geologue-et-paleontologue-ecossais-sir-roderick-impey-murchison-1792-1871-directeur-general-de-la-british-geological-survey-de-1855-jusqu-a-sa-mort-en-1871-photo-de-camille-leon-louis-silvy-1834-1910-londres-histoire-foto-storiche-paleontologie-paleontologia-paleontologo-geologo-geologia-fossile-fossili-portrait-ritratto-scienza-science-archivio-gbb-image575338268.html
RM2TC0WR8–1860 c, GRANDE-BRETAGNE : le géologue et paléontologue écossais Sir Roderick Impey MURCHISON ( 1792 - 1871 ), directeur général de la British Geological Survey de 1855 jusqu'à sa mort en 1871 . Photo de Camille-Léon-Louis SILVY ( 1834 - 1910 ), Londres . - HISTOIRE - FOTO STORICHE - PALÉONTOLOGIE - PALEONTOLOGIA - PALEONTOLOGO - GEOLOGO - GEOLOGIA - FOSSILE - FOSSILI - PORTRAIT - RITRATTO - SCIENZA - SCIENCE --- ARCHIVIO GBB
RMCPY8FT–Ostrovsky, Alexander Nikolayevich, 12.4.1823 - 14.6.1886, auteur/écrivain russe, demi-longueur, par Vasily Perov (1834 - 1882), 1871, Tretiakov Gallery, Moscou,
Chelsea Bridge et l'Église. James McNeill Whistler ; American, 1834-1903. Date : 1871. Dimensions : 101 x 169 mm (plaque) ; 125 x 194 mm (feuille). Pointe sèche en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chelsea-bridge-et-l-eglise-james-mcneill-whistler-american-1834-1903-date-1871-dimensions-101-x-169-mm-plaque-125-x-194-mm-feuille-pointe-seche-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239944699.html
RMRXABWF–Chelsea Bridge et l'Église. James McNeill Whistler ; American, 1834-1903. Date : 1871. Dimensions : 101 x 169 mm (plaque) ; 125 x 194 mm (feuille). Pointe sèche en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Les rives de la Durance à Saint Paul, 1864, Paul Camille Guigou, Français, 1834-1871, France, huile sur toile, 24 1/2 × 58 1/4 in. (62 × 148 cm), repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rives-de-la-durance-a-saint-paul-1864-paul-camille-guigou-francais-1834-1871-france-huile-sur-toile-24-1-2-58-1-4-in-62-148-cm-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349735337.html
RF2B8YPYN–Les rives de la Durance à Saint Paul, 1864, Paul Camille Guigou, Français, 1834-1871, France, huile sur toile, 24 1/2 × 58 1/4 in. (62 × 148 cm), repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Lorenzo païens et Auguste de Gas, 1871-1872. Artiste : Degas, Edgar (1834-1917) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-paiens-et-auguste-de-gas-1871-1872-artiste-degas-edgar-1834-1917-image66587511.html
RMDT991B–Lorenzo païens et Auguste de Gas, 1871-1872. Artiste : Degas, Edgar (1834-1917)
Les collines d'Allauch - les collines d'Allauch par Paul Camille Guigou (1834-1871)France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-collines-d-allauch-les-collines-d-allauch-par-paul-camille-guigou-1834-1871-france-french-74830014.html
RME9MPCE–Les collines d'Allauch - les collines d'Allauch par Paul Camille Guigou (1834-1871)France French
Wilhelm, prince de Schaumburg-Lippe (1834 - 1906), portrait peinture huile sur toile, non signé. Portrait de mi-longueur du prince en uniforme d'un major des dragons, tenant son casque dans la main droite. Il porte la Croix de 1ère classe de l'ordre de la Maison de Schaumburg-Lippe avec des épées (décernées en 1871), la ceinture et la Star de l'ordre de la Maison Anhalt d'Albrecht l'ours ainsi que la Croix du mérite militaire autrichienne. Taille de l'image 73 x 90 cm, cadre en plâtre endommagé. Personnes, XIXe siècle, impérial, Autriche, autrichienne, monarchie du Danube, Empire, objet, objets, St, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wilhelm-prince-de-schaumburg-lippe-1834-1906-portrait-peinture-huile-sur-toile-non-signe-portrait-de-mi-longueur-du-prince-en-uniforme-d-un-major-des-dragons-tenant-son-casque-dans-la-main-droite-il-porte-la-croix-de-1ere-classe-de-l-ordre-de-la-maison-de-schaumburg-lippe-avec-des-epees-decernees-en-1871-la-ceinture-et-la-star-de-l-ordre-de-la-maison-anhalt-d-albrecht-l-ours-ainsi-que-la-croix-du-merite-militaire-autrichienne-taille-de-l-image-73-x-90-cm-cadre-en-platre-endommage-personnes-xixe-siecle-imperial-autriche-autrichienne-monarchie-du-danube-empire-objet-objets-st-31478857.html
RMBR5YGW–Wilhelm, prince de Schaumburg-Lippe (1834 - 1906), portrait peinture huile sur toile, non signé. Portrait de mi-longueur du prince en uniforme d'un major des dragons, tenant son casque dans la main droite. Il porte la Croix de 1ère classe de l'ordre de la Maison de Schaumburg-Lippe avec des épées (décernées en 1871), la ceinture et la Star de l'ordre de la Maison Anhalt d'Albrecht l'ours ainsi que la Croix du mérite militaire autrichienne. Taille de l'image 73 x 90 cm, cadre en plâtre endommagé. Personnes, XIXe siècle, impérial, Autriche, autrichienne, monarchie du Danube, Empire, objet, objets, St,
Aleksandr Samoilovich Figner, 1787-1813 ; Hotel Pliska' by Iashvil lev', 1768-1834 ; Ivan Onufrievich Sukhozanet, 1785-1861 ; Nikolaï Onufrievich Sukhozanet, 1794-1871. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/aleksandr-samoilovich-figner-1787-1813-hotel-pliska-by-iashvil-lev-1768-1834-ivan-onufrievich-sukhozanet-1785-1861-nikolai-onufrievich-sukhozanet-1794-1871-image214348200.html
RMPCMB8T–Aleksandr Samoilovich Figner, 1787-1813 ; Hotel Pliska' by Iashvil lev', 1768-1834 ; Ivan Onufrievich Sukhozanet, 1785-1861 ; Nikolaï Onufrievich Sukhozanet, 1794-1871.
En 1871, Ernst Haeckel, en réponse à Darwin's 'la descente de l'homme", élaboré sur la théorie et a appelé cet arbre généalogique. Son enthousiasme l'a conduit à l'ornithorynque mal : et kangourou comme ancêtres de l'homme. Mais dans la définition de l'émergence de l'humain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-1871-ernst-haeckel-en-reponse-a-darwins-la-descente-de-l-homme-elabore-sur-la-theorie-et-a-appele-cet-arbre-genealogique-son-enthousiasme-l-a-conduit-a-l-ornithorynque-mal-et-kangourou-comme-ancetres-de-l-homme-mais-dans-la-definition-de-l-emergence-de-l-humain-104000643.html
RMG15HTK–En 1871, Ernst Haeckel, en réponse à Darwin's 'la descente de l'homme", élaboré sur la théorie et a appelé cet arbre généalogique. Son enthousiasme l'a conduit à l'ornithorynque mal : et kangourou comme ancêtres de l'homme. Mais dans la définition de l'émergence de l'humain
Tabac, cigare, homme et femme fumant des cigares, gravure par Moritz c. Schwind (21.1.1804 - 8.2.1871) de 'Album fur Raucher und Trinker', 1833/, 1834, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tabac-cigare-homme-et-femme-fumant-des-cigares-gravure-par-moritz-c-schwind-21-1-1804-8-2-1871-de-album-fur-raucher-und-trinker-1833-1834-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-47873353.html
RMCNTPXH–Tabac, cigare, homme et femme fumant des cigares, gravure par Moritz c. Schwind (21.1.1804 - 8.2.1871) de 'Album fur Raucher und Trinker', 1833/, 1834, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Friedrich Kriehuber (1834-1871), dessinateur, graphiste. Franz Scholz, photo Studio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedrich-kriehuber-1834-1871-dessinateur-graphiste-franz-scholz-photo-studio-image471060258.html
RM2JAAJ4J–Friedrich Kriehuber (1834-1871), dessinateur, graphiste. Franz Scholz, photo Studio
Compteur à essence. Giuseppe Tagliabue (1812-1878) était un immigrant italien qui était à New York en 1834, faisant et vendant des instruments tels que des baromètres, des thermomètres et des hygromètres. Il s'agit du modèle qu'il a présenté avec une demande de brevet déposée au début de 1871.Réf. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/compteur-a-essence-giuseppe-tagliabue-1812-1878-etait-un-immigrant-italien-qui-etait-a-new-york-en-1834-faisant-et-vendant-des-instruments-tels-que-des-barometres-des-thermometres-et-des-hygrometres-il-s-agit-du-modele-qu-il-a-presente-avec-une-demande-de-brevet-deposee-au-debut-de-1871-ref-image353514841.html
RM2BF3YP1–Compteur à essence. Giuseppe Tagliabue (1812-1878) était un immigrant italien qui était à New York en 1834, faisant et vendant des instruments tels que des baromètres, des thermomètres et des hygromètres. Il s'agit du modèle qu'il a présenté avec une demande de brevet déposée au début de 1871.Réf.
. Anglais : Le Brigadier-général Henry Sanford Gansevoort (1834-1871) . 1907 237 Henry Sanford Gansevoort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-brigadier-general-henry-sanford-gansevoort-1834-1871-1907-237-henry-sanford-gansevoort-image189056712.html
RMMYG7NC–. Anglais : Le Brigadier-général Henry Sanford Gansevoort (1834-1871) . 1907 237 Henry Sanford Gansevoort
La Chambre des communes réformée,1833. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, signée et datée du 1833-1843. Ce tableau commémore l'adoption de la Loi sur la Grande réforme en 1832, représentant la première session de la nouvelle Chambre des communes tenue le 5 février 1833 à la chapelle Saint-Étienne, qui a été détruite par un incendie en 1834. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chambre-des-communes-reformee-1833-peinture-de-sir-george-hayter-1792-1871-huile-sur-toile-signee-et-datee-du-1833-1843-ce-tableau-commemore-l-adoption-de-la-loi-sur-la-grande-reforme-en-1832-representant-la-premiere-session-de-la-nouvelle-chambre-des-communes-tenue-le-5-fevrier-1833-a-la-chapelle-saint-etienne-qui-a-ete-detruite-par-un-incendie-en-1834-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384949601.html
RM2DA7Y41–La Chambre des communes réformée,1833. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, signée et datée du 1833-1843. Ce tableau commémore l'adoption de la Loi sur la Grande réforme en 1832, représentant la première session de la nouvelle Chambre des communes tenue le 5 février 1833 à la chapelle Saint-Étienne, qui a été détruite par un incendie en 1834. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
. Anglais : gravure portrait de peintre et graveur italien Francesco Rosaspina . 1843. Artiste : Franceso Spagnuoli (floruit 1834-1871). Graveur : Gaetano Guadagnini (1800-1860) Francesco Rosaspina par Franceso Spagnuoli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-gravure-portrait-de-peintre-et-graveur-italien-francesco-rosaspina-1843-artiste-franceso-spagnuoli-floruit-1834-1871-graveur-gaetano-guadagnini-1800-1860-francesco-rosaspina-par-franceso-spagnuoli-image184875448.html
RMMMNPEG–. Anglais : gravure portrait de peintre et graveur italien Francesco Rosaspina . 1843. Artiste : Franceso Spagnuoli (floruit 1834-1871). Graveur : Gaetano Guadagnini (1800-1860) Francesco Rosaspina par Franceso Spagnuoli
Aleksandr Samoilovich Figner, 1787-1813 ; Hotel Pliska' by Iashvil lev', 1768-1834 ; Ivan Onufrievich Sukhozanet, 1785-1861 ; Nikolaï Onufrievich Sukhozanet, 1794-1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aleksandr-samoilovich-figner-1787-1813-hotel-pliska-by-iashvil-lev-1768-1834-ivan-onufrievich-sukhozanet-1785-1861-nikolai-onufrievich-sukhozanet-1794-1871-139508049.html
RMJ2Y3X9–Aleksandr Samoilovich Figner, 1787-1813 ; Hotel Pliska' by Iashvil lev', 1768-1834 ; Ivan Onufrievich Sukhozanet, 1785-1861 ; Nikolaï Onufrievich Sukhozanet, 1794-1871
Paul Guigou (Français, 1834 - 1871 ), lavandières sur les bords de la Durance, 1866, huile sur toile, Chester Dale Fund 2007.73.1 642 lavandières sur les bords de la Durance UN35092 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-guigou-francais-1834-1871-lavandieres-sur-les-bords-de-la-durance-1866-huile-sur-toile-chester-dale-fund-2007-73-1-642-lavandieres-sur-les-bords-de-la-durance-un35092-image214016884.html
RMPC58M4–Paul Guigou (Français, 1834 - 1871 ), lavandières sur les bords de la Durance, 1866, huile sur toile, Chester Dale Fund 2007.73.1 642 lavandières sur les bords de la Durance UN35092
Hackländer.', Xylographische Anstalt Eduard Hallberger, xylographe, Fritz Kriehuber (1834-1871), artiste, 1869, papier, gravure sur bois, hauteur 25, 5 cm, largeur 23, 8 cm, Inscription, 'dessin original de Fritz Kriehuber.', 'EHXA', Beaux-Arts, médias et communication, domaine Constantin von Wurzbach, portrait, homme, écrivain, poète, auteur, hebdomadaire, mensuel, magazine, etc., Friedrich Wilhelm Hackländer, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hacklander-xylographische-anstalt-eduard-hallberger-xylographe-fritz-kriehuber-1834-1871-artiste-1869-papier-gravure-sur-bois-hauteur-25-5-cm-largeur-23-8-cm-inscription-dessin-original-de-fritz-kriehuber-ehxa-beaux-arts-medias-et-communication-domaine-constantin-von-wurzbach-portrait-homme-ecrivain-poete-auteur-hebdomadaire-mensuel-magazine-etc-friedrich-wilhelm-hacklander-la-collection-de-vienne-image573449953.html
RM2T8XW7D–Hackländer.', Xylographische Anstalt Eduard Hallberger, xylographe, Fritz Kriehuber (1834-1871), artiste, 1869, papier, gravure sur bois, hauteur 25, 5 cm, largeur 23, 8 cm, Inscription, 'dessin original de Fritz Kriehuber.', 'EHXA', Beaux-Arts, médias et communication, domaine Constantin von Wurzbach, portrait, homme, écrivain, poète, auteur, hebdomadaire, mensuel, magazine, etc., Friedrich Wilhelm Hackländer, la collection de Vienne
N/A. Anglais : Camera lucida dessin de Ludwigsburg Jardin botanique de Cape Town, a commencé par le baron von Ludwig vers 1828 . 1834. John Herschel (1792-1871) 172 Le Baron von Ludwig00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-camera-lucida-dessin-de-ludwigsburg-jardin-botanique-de-cape-town-a-commence-par-le-baron-von-ludwig-vers-1828-1834-john-herschel-1792-1871-172-le-baron-von-ludwig00-image209872438.html
RMP5CEC6–N/A. Anglais : Camera lucida dessin de Ludwigsburg Jardin botanique de Cape Town, a commencé par le baron von Ludwig vers 1828 . 1834. John Herschel (1792-1871) 172 Le Baron von Ludwig00
RMRY316C–Becquet, 1871. James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903). Pointe sèche
Tableau périodique . Anglais : illustration du tableau périodique à partir de : khimīi par Dmitri Ivanovitch Mendeleïev, 1834-1907. S.-Peterburg : Tip. t 'Obshchestvenna︠i︡a polʹza-va, 18691871. . 1871. Dmitri Ivanovitch Mendeleïev Dmitri Mendeleïev, 1834-1907 1286 : Khimii 18691871 premier tableau périodique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-periodique-anglais-illustration-du-tableau-periodique-a-partir-de-khimii-par-dmitri-ivanovitch-mendeleiev-1834-1907-s-peterburg-tip-t-obshchestvenna-i-a-pol-za-va-18691871-1871-dmitri-ivanovitch-mendeleiev-dmitri-mendeleiev-1834-1907-1286-khimii-18691871-premier-tableau-periodique-image185729016.html
RMMP4K74–Tableau périodique . Anglais : illustration du tableau périodique à partir de : khimīi par Dmitri Ivanovitch Mendeleïev, 1834-1907. S.-Peterburg : Tip. t 'Obshchestvenna︠i︡a polʹza-va, 18691871. . 1871. Dmitri Ivanovitch Mendeleïev Dmitri Mendeleïev, 1834-1907 1286 : Khimii 18691871 premier tableau périodique
Henri d'Orléans (1822-1897) Duc d'Aumale. Prince français de la Maison d'Orléans, fils du roi Louis-Philippe I. Portrait. Gravure par Capuz. Historia de la Guerra de Francia y Prusia (histoire de la guerre entre la France et la Prusse). Volume II. Publié à Barcelone, 1871. Auteur : Tomás Carlos Capuz (1834-1899). Graveur espagnol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-d-orleans-1822-1897-duc-d-aumale-prince-francais-de-la-maison-d-orleans-fils-du-roi-louis-philippe-i-portrait-gravure-par-capuz-historia-de-la-guerra-de-francia-y-prusia-histoire-de-la-guerre-entre-la-france-et-la-prusse-volume-ii-publie-a-barcelone-1871-auteur-tomas-carlos-capuz-1834-1899-graveur-espagnol-image599990998.html
RM2WT3XHX–Henri d'Orléans (1822-1897) Duc d'Aumale. Prince français de la Maison d'Orléans, fils du roi Louis-Philippe I. Portrait. Gravure par Capuz. Historia de la Guerra de Francia y Prusia (histoire de la guerre entre la France et la Prusse). Volume II. Publié à Barcelone, 1871. Auteur : Tomás Carlos Capuz (1834-1899). Graveur espagnol.
. Deutsch : Sir Thomas Masterman Hardy G.C.B., gen. 'Nelsons Hardy', (1769-1839), Amiral anglais britischer : Sir Thomas Hardy, 1 baronnet, gravure sur acier, gravée par H. Robinson après R. Evans. 1834. gravée par John Henry Robinson (1796-1871) D'après Richard Evans (1784-1871) 606-Thomas Masterman-hardy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-sir-thomas-masterman-hardy-g-c-b-gen-nelsons-hardy-1769-1839-amiral-anglais-britischer-sir-thomas-hardy-1-baronnet-gravure-sur-acier-gravee-par-h-robinson-apres-r-evans-1834-gravee-par-john-henry-robinson-1796-1871-d-apres-richard-evans-1784-1871-606-thomas-masterman-hardy-image188021876.html
RMMWW3R0–. Deutsch : Sir Thomas Masterman Hardy G.C.B., gen. 'Nelsons Hardy', (1769-1839), Amiral anglais britischer : Sir Thomas Hardy, 1 baronnet, gravure sur acier, gravée par H. Robinson après R. Evans. 1834. gravée par John Henry Robinson (1796-1871) D'après Richard Evans (1784-1871) 606-Thomas Masterman-hardy
Arrangement en gris et noir n°1 (Portrait de la Mère de l'artiste), 1871. Artiste : James Abbott McNeill Whistler (1834-1903) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrangement-en-gris-et-noir-n-1-portrait-de-la-mere-de-l-artiste-1871-artiste-james-abbott-mcneill-whistler-1834-1903-image66584679.html
RMDT95C7–Arrangement en gris et noir n°1 (Portrait de la Mère de l'artiste), 1871. Artiste : James Abbott McNeill Whistler (1834-1903)
Orgon la canebière allées Meillan vue par Paul Camille Guigou (1834-1871) France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orgon-la-canebiere-allees-meillan-vue-par-paul-camille-guigou-1834-1871-france-french-74829890.html
RME9MP82–Orgon la canebière allées Meillan vue par Paul Camille Guigou (1834-1871) France French
Evelyn Violet Sophia Filgate (1871 1912), fille aînée de William Filgate de Salis (1834 1916), d'Lisrenny, Ardee Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-evelyn-violet-sophia-filgate-1871-1912-fille-ainee-de-william-filgate-de-salis-1834-1916-d-lisrenny-ardee-163598310.html
RMKE4F8P–Evelyn Violet Sophia Filgate (1871 1912), fille aînée de William Filgate de Salis (1834 1916), d'Lisrenny, Ardee
Paysage de Provence - paysage de Provence ( voir de Saint Saturnin les Apt ) 1867 1834 1871 Paul Guigou - Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-de-provence-paysage-de-provence-voir-de-saint-saturnin-les-apt-1867-1834-1871-paul-guigou-francais-france-165757618.html
RMKHJWEX–Paysage de Provence - paysage de Provence ( voir de Saint Saturnin les Apt ) 1867 1834 1871 Paul Guigou - Français France
Illustration de Dmitry Ivanovitch Mendeleyev (1834-1907), chimiste russe. Mendeleyev (ou Mendeleev) était au départ un étudiant indifférent, mais a quitté l'université en haut de sa classe. Après avoir assisté au premier Congrès de Karlsruhe (1860), Mendelayev a travaillé à l'organisation des tendances en poids atomiques et en valeur de valence. De ce fait, il a développé la première véritable table périodique des éléments (version finale publiée en 1871). Cela contenait quelques lacunes, mais comme de nouveaux éléments ont été découverts pour que les propriétés prévues par la table, Mendeleyev est devenu célèbre dans le monde entier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-dmitry-ivanovitch-mendeleyev-1834-1907-chimiste-russe-mendeleyev-ou-mendeleev-etait-au-depart-un-etudiant-indifferent-mais-a-quitte-l-universite-en-haut-de-sa-classe-apres-avoir-assiste-au-premier-congres-de-karlsruhe-1860-mendelayev-a-travaille-a-l-organisation-des-tendances-en-poids-atomiques-et-en-valeur-de-valence-de-ce-fait-il-a-developpe-la-premiere-veritable-table-periodique-des-elements-version-finale-publiee-en-1871-cela-contenait-quelques-lacunes-mais-comme-de-nouveaux-elements-ont-ete-decouverts-pour-que-les-proprietes-prevues-par-la-table-mendeleyev-est-devenu-celebre-dans-le-monde-entier-image458813793.html
RM2HJCNJW–Illustration de Dmitry Ivanovitch Mendeleyev (1834-1907), chimiste russe. Mendeleyev (ou Mendeleev) était au départ un étudiant indifférent, mais a quitté l'université en haut de sa classe. Après avoir assisté au premier Congrès de Karlsruhe (1860), Mendelayev a travaillé à l'organisation des tendances en poids atomiques et en valeur de valence. De ce fait, il a développé la première véritable table périodique des éléments (version finale publiée en 1871). Cela contenait quelques lacunes, mais comme de nouveaux éléments ont été découverts pour que les propriétés prévues par la table, Mendeleyev est devenu célèbre dans le monde entier.
Lavandière au ruisseau - blanchisseuse à la crique par Paul Camille Guigou (1834-1871) France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lavandiere-au-ruisseau-blanchisseuse-a-la-crique-par-paul-camille-guigou-1834-1871-france-french-74829902.html
RME9MP8E–Lavandière au ruisseau - blanchisseuse à la crique par Paul Camille Guigou (1834-1871) France French
Friedrich Kriehuber (1834-1871), dessinateur, graphiste. Carl Herberth (1822-1892), photographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedrich-kriehuber-1834-1871-dessinateur-graphiste-carl-herberth-1822-1892-photographe-image471060236.html
RM2JAAJ3T–Friedrich Kriehuber (1834-1871), dessinateur, graphiste. Carl Herberth (1822-1892), photographe
Sommer, Giorgio (1834-1914) - n. 1871 - Palazzo del Podestà (Firenze) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sommer-giorgio-1834-1914-n-1871-palazzo-del-podesta-firenze-147677470.html
RMJG783A–Sommer, Giorgio (1834-1914) - n. 1871 - Palazzo del Podestà (Firenze)
Jour du mariage ( Hindelooper intérieur 1871, Hindeloopen, Frise. Christoffel Bisschop (1828-1904) artiste frison (épouse anglaise Kate Bisschop-Swift) (1834-1928). Néerlandais, pays-Bas, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jour-du-mariage-hindelooper-interieur-1871-hindeloopen-frise-christoffel-bisschop-1828-1904-artiste-frison-epouse-anglaise-kate-bisschop-swift-1834-1928-neerlandais-pays-bas-image561574909.html
La Chambre des communes réformée,1833. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, signée et datée du 1833-1843. Ce tableau commémore l'adoption de la Loi sur la Grande réforme en 1832, représentant la première session de la nouvelle Chambre des communes tenue le 5 février 1833 à la chapelle Saint-Étienne, qui a été détruite par un incendie en 1834. Détails. Wellington et les conservateurs. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chambre-des-communes-reformee-1833-peinture-de-sir-george-hayter-1792-1871-huile-sur-toile-signee-et-datee-du-1833-1843-ce-tableau-commemore-l-adoption-de-la-loi-sur-la-grande-reforme-en-1832-representant-la-premiere-session-de-la-nouvelle-chambre-des-communes-tenue-le-5-fevrier-1833-a-la-chapelle-saint-etienne-qui-a-ete-detruite-par-un-incendie-en-1834-details-wellington-et-les-conservateurs-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384949606.html
RM2DA7Y46–La Chambre des communes réformée,1833. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, signée et datée du 1833-1843. Ce tableau commémore l'adoption de la Loi sur la Grande réforme en 1832, représentant la première session de la nouvelle Chambre des communes tenue le 5 février 1833 à la chapelle Saint-Étienne, qui a été détruite par un incendie en 1834. Détails. Wellington et les conservateurs. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
PORTRAIT D'HORTENSE ALLART, LADY Meritens (1801-1871), FEMME DE LETTRES David d'Angers (1788-1856). Portrait d'Hortense Allart, dame de Méritens (1801-1879), femme de lettres. Bronze, fonte au sable. 1834. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-hortense-allart-lady-meritens-1801-1871-femme-de-lettres-david-d-angers-1788-1856-portrait-d-hortense-allart-dame-de-meritens-1801-1879-femme-de-lettres-bronze-fonte-au-sable-1834-paris-musee-carnavalet-image349939754.html
RM2B993MA–PORTRAIT D'HORTENSE ALLART, LADY Meritens (1801-1871), FEMME DE LETTRES David d'Angers (1788-1856). Portrait d'Hortense Allart, dame de Méritens (1801-1879), femme de lettres. Bronze, fonte au sable. 1834. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par Samuel F. B. Morse, ca. 1870, bronze, 15 1/2 x 12 3/4 x 9 3/8 po. (39,4 x 32,4 x 23,8 cm), Sculpture, Byron M. Pickett (env. 1834–1907), le portrait en buste de Morse de Pickett est lié à sa statue en bronze sur-lifesize de l'inventeur-artiste, dédiée en 1871 in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-samuel-f-b-morse-ca-1870-bronze-15-1-2-x-12-3-4-x-9-3-8-po-39-4-x-32-4-x-23-8-cm-sculpture-byron-m-pickett-env-1834-1907-le-portrait-en-buste-de-morse-de-pickett-est-lie-a-sa-statue-en-bronze-sur-lifesize-de-l-inventeur-artiste-dediee-en-1871-in-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462896909.html
RF2HW2NMD–Art inspiré par Samuel F. B. Morse, ca. 1870, bronze, 15 1/2 x 12 3/4 x 9 3/8 po. (39,4 x 32,4 x 23,8 cm), Sculpture, Byron M. Pickett (env. 1834–1907), le portrait en buste de Morse de Pickett est lié à sa statue en bronze sur-lifesize de l'inventeur-artiste, dédiée en 1871 in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ludovic Lepic et ses filles, c. 1871. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludovic-lepic-et-ses-filles-c-1871-image214389164.html
RMPCP7FT–Ludovic Lepic et ses filles, c. 1871.
Moritz von Schwind (1804 - 1871), un sceau du peintre autrichien laiton avec reste de dorure, la surface du joint avec monogramme complexe 'MS', la poignée en forme de deux putti, transportant au-dessus de leurs têtes des éléments allégoriques faisant allusion à l'été, tel qu'un chapeau d'été avec les bandes, d'un panier de fruits ou de fleurs. Hauteur 80 cm. À partir de la propriété royale bavaroise. En outre, trois cartes imprimées, créé par Moritz von Schwind, pour les événements sociaux tels que les 'Künstler:Maskenfest 1829', une autre de 1853, un 'Künstler-Ball 1858' ainsi qu'un (trad.) de cocher, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moritz-von-schwind-1804-1871-un-sceau-du-peintre-autrichien-laiton-avec-reste-de-dorure-la-surface-du-joint-avec-monogramme-complexe-ms-la-poignee-en-forme-de-deux-putti-transportant-au-dessus-de-leurs-tetes-des-elements-allegoriques-faisant-allusion-a-l-ete-tel-qu-un-chapeau-d-ete-avec-les-bandes-d-un-panier-de-fruits-ou-de-fleurs-hauteur-80-cm-a-partir-de-la-propriete-royale-bavaroise-en-outre-trois-cartes-imprimees-cree-par-moritz-von-schwind-pour-les-evenements-sociaux-tels-que-les-kunstler-maskenfest-1829-une-autre-de-1853-un-kunstler-ball-1858-ainsi-qu-un-trad-de-cocher-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-19831622.html
RMB47BC6–Moritz von Schwind (1804 - 1871), un sceau du peintre autrichien laiton avec reste de dorure, la surface du joint avec monogramme complexe 'MS', la poignée en forme de deux putti, transportant au-dessus de leurs têtes des éléments allégoriques faisant allusion à l'été, tel qu'un chapeau d'été avec les bandes, d'un panier de fruits ou de fleurs. Hauteur 80 cm. À partir de la propriété royale bavaroise. En outre, trois cartes imprimées, créé par Moritz von Schwind, pour les événements sociaux tels que les 'Künstler:Maskenfest 1829', une autre de 1853, un 'Künstler-Ball 1858' ainsi qu'un (trad.) de cocher, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Arthur Orton Vfair 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arthur-orton-vfair-1871-image6076865.html
RMRY30ED–Becquet, 1871. James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903). Pointe sèche
. Hartford (Connecticut), comme une activité de fabrication, d'affaires et centre commercial ; avec de brèves esquisses de son histoire, les attraits, les industries de pointe et les institutions ... ylum luthérienne allemande Avenue, catholique, apostolique, YYarburton Chapelle presbytérienne d'abord, l'unité, second avènement Univejrsalist, cathédrale Saint-Joseph, l'église Saint Patrick, saint Peters Church, fleuve Saint-Laurent, OToole, organisé de la Congrégation, 1633,1670,1832. 1852,1873,1824,1864,1870,1870 1833, 1762, 1841, 1868, 1859,1866,1870, méthodiste, baptiste, 1836,1820,1871,1869,1850,1789,1834,1871,1878,1884,1870,1880,1868,1866, 1851, 1844, 185 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hartford-connecticut-comme-une-activite-de-fabrication-d-affaires-et-centre-commercial-avec-de-breves-esquisses-de-son-histoire-les-attraits-les-industries-de-pointe-et-les-institutions-ylum-lutherienne-allemande-avenue-catholique-apostolique-yyarburton-chapelle-presbyterienne-d-abord-l-unite-second-avenement-univejrsalist-cathedrale-saint-joseph-l-eglise-saint-patrick-saint-peters-church-fleuve-saint-laurent-otoole-organise-de-la-congregation-1633-1670-1832-1852-1873-1824-1864-1870-1870-1833-1762-1841-1868-1859-1866-1870-methodiste-baptiste-1836-1820-1871-1869-1850-1789-1834-1871-1878-1884-1870-1880-1868-1866-1851-1844-185-image336842400.html
RM2AG0DWM–. Hartford (Connecticut), comme une activité de fabrication, d'affaires et centre commercial ; avec de brèves esquisses de son histoire, les attraits, les industries de pointe et les institutions ... ylum luthérienne allemande Avenue, catholique, apostolique, YYarburton Chapelle presbytérienne d'abord, l'unité, second avènement Univejrsalist, cathédrale Saint-Joseph, l'église Saint Patrick, saint Peters Church, fleuve Saint-Laurent, OToole, organisé de la Congrégation, 1633,1670,1832. 1852,1873,1824,1864,1870,1870 1833, 1762, 1841, 1868, 1859,1866,1870, méthodiste, baptiste, 1836,1820,1871,1869,1850,1789,1834,1871,1878,1884,1870,1880,1868,1866, 1851, 1844, 185
Henri d'Orléans (1822-1897) Duc d'Aumale. Prince français de la Maison d'Orléans, fils du roi Louis-Philippe I. Portrait. Détail. Gravure par Capuz. Historia de la Guerra de Francia y Prusia (histoire de la guerre entre la France et la Prusse). Volume II. Publié à Barcelone, 1871. Auteur : Tomás Carlos Capuz (1834-1899). Graveur espagnol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-d-orleans-1822-1897-duc-d-aumale-prince-francais-de-la-maison-d-orleans-fils-du-roi-louis-philippe-i-portrait-detail-gravure-par-capuz-historia-de-la-guerra-de-francia-y-prusia-histoire-de-la-guerre-entre-la-france-et-la-prusse-volume-ii-publie-a-barcelone-1871-auteur-tomas-carlos-capuz-1834-1899-graveur-espagnol-image599990999.html
RM2WT3XHY–Henri d'Orléans (1822-1897) Duc d'Aumale. Prince français de la Maison d'Orléans, fils du roi Louis-Philippe I. Portrait. Détail. Gravure par Capuz. Historia de la Guerra de Francia y Prusia (histoire de la guerre entre la France et la Prusse). Volume II. Publié à Barcelone, 1871. Auteur : Tomás Carlos Capuz (1834-1899). Graveur espagnol.
. Deutsch : Sir Thomas Masterman Hardy G.C.B., gen. 'Nelsons Hardy', (1769-1839), Amiral anglais britischer : Sir Thomas Hardy, 1 baronnet, gravure sur acier, gravée par H. Robinson après R. Evans. 1834. gravée par John Henry Robinson (1796-1871) D'après Richard Evans (1784-1871) 605-Thomas Masterman-hardy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-sir-thomas-masterman-hardy-g-c-b-gen-nelsons-hardy-1769-1839-amiral-anglais-britischer-sir-thomas-hardy-1-baronnet-gravure-sur-acier-gravee-par-h-robinson-apres-r-evans-1834-gravee-par-john-henry-robinson-1796-1871-d-apres-richard-evans-1784-1871-605-thomas-masterman-hardy-image187510474.html
RMMW1REJ–. Deutsch : Sir Thomas Masterman Hardy G.C.B., gen. 'Nelsons Hardy', (1769-1839), Amiral anglais britischer : Sir Thomas Hardy, 1 baronnet, gravure sur acier, gravée par H. Robinson après R. Evans. 1834. gravée par John Henry Robinson (1796-1871) D'après Richard Evans (1784-1871) 605-Thomas Masterman-hardy
Portrait de Lady Catherine Caroline Montagu (1808-1834), épouse du comte Alexandre Joseph Colonna-Wale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-lady-catherine-caroline-montagu-1808-1834-epouse-du-comte-alexandre-joseph-colonna-wale-image186211915.html
RMMPXK5F–Portrait de Lady Catherine Caroline Montagu (1808-1834), épouse du comte Alexandre Joseph Colonna-Wale
Edgar Degas (Paris 1834 - Paris 1917), Jeantaud, Linet, Lainé, 1871, musée d'Orsay, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-degas-paris-1834-paris-1917-jeantaud-linet-laine-1871-musee-d-orsay-paris-france-image617542484.html
RM2XTKDMM–Edgar Degas (Paris 1834 - Paris 1917), Jeantaud, Linet, Lainé, 1871, musée d'Orsay, Paris, France
Théodore Caruelle d’Aligny - Paysage à Olevano Théodore Caruelle d’Aligny : Français, chaumes 1798–1871 Lyon 1827 ou 1834–36 ; huile sur papier, couchée sur bois ; 8 3/4 x 11 3/4 po. (22,2 x 29,8 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-caruelle-d-aligny-paysage-a-olevano-theodore-caruelle-d-aligny-francais-chaumes-1798-1871-lyon-1827-ou-1834-36-huile-sur-papier-couchee-sur-bois-8-3-4-x-11-3-4-po-22-2-x-29-8-cm-image567389705.html
RF2RY2RA1–Théodore Caruelle d’Aligny - Paysage à Olevano Théodore Caruelle d’Aligny : Français, chaumes 1798–1871 Lyon 1827 ou 1834–36 ; huile sur papier, couchée sur bois ; 8 3/4 x 11 3/4 po. (22,2 x 29,8 cm)
Chelsea Bridge et de l'Église, 1871. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chelsea-bridge-et-de-l-eglise-1871-image330082437.html
RM2A50FED–Chelsea Bridge et de l'Église, 1871.
Illustration de Dmitry Ivanovitch Mendeleyev (1834-1907), chimiste russe. Mendeleyev (ou Mendeleev) était au départ un étudiant indifférent, mais a quitté l'université en haut de sa classe. Après avoir assisté au premier Congrès de Karlsruhe (1860), Mendelayev a travaillé à l'organisation des tendances en poids atomiques et en valeur de valence. De ce fait, il a développé la première véritable table périodique des éléments (version finale publiée en 1871). Cela contenait quelques lacunes, mais comme de nouveaux éléments ont été découverts pour que les propriétés prévues par la table, Mendeleyev est devenu célèbre dans le monde entier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-dmitry-ivanovitch-mendeleyev-1834-1907-chimiste-russe-mendeleyev-ou-mendeleev-etait-au-depart-un-etudiant-indifferent-mais-a-quitte-l-universite-en-haut-de-sa-classe-apres-avoir-assiste-au-premier-congres-de-karlsruhe-1860-mendelayev-a-travaille-a-l-organisation-des-tendances-en-poids-atomiques-et-en-valeur-de-valence-de-ce-fait-il-a-developpe-la-premiere-veritable-table-periodique-des-elements-version-finale-publiee-en-1871-cela-contenait-quelques-lacunes-mais-comme-de-nouveaux-elements-ont-ete-decouverts-pour-que-les-proprietes-prevues-par-la-table-mendeleyev-est-devenu-celebre-dans-le-monde-entier-image440583038.html
RM2GGP84E–Illustration de Dmitry Ivanovitch Mendeleyev (1834-1907), chimiste russe. Mendeleyev (ou Mendeleev) était au départ un étudiant indifférent, mais a quitté l'université en haut de sa classe. Après avoir assisté au premier Congrès de Karlsruhe (1860), Mendelayev a travaillé à l'organisation des tendances en poids atomiques et en valeur de valence. De ce fait, il a développé la première véritable table périodique des éléments (version finale publiée en 1871). Cela contenait quelques lacunes, mais comme de nouveaux éléments ont été découverts pour que les propriétés prévues par la table, Mendeleyev est devenu célèbre dans le monde entier.
Schloss Poschwitz BEI Altenburg 1871 par Carl Heyn (1834-1906). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/schloss-poschwitz-bei-altenburg-1871-par-carl-heyn-1834-1906-image456903741.html
RM2HF9NAN–Schloss Poschwitz BEI Altenburg 1871 par Carl Heyn (1834-1906).
Anton Ritter de Fernkorn (de 'Illustrirte Zeitung' de Waldheim). Fritz Kriehuber (1834-1871), lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anton-ritter-de-fernkorn-de-illustrirte-zeitung-de-waldheim-fritz-kriehuber-1834-1871-lithographie-image471197990.html
RM2JAGWRJ–Anton Ritter de Fernkorn (de 'Illustrirte Zeitung' de Waldheim). Fritz Kriehuber (1834-1871), lithographie
Sommer, Giorgio (1834 1914) n. 0804 e Duomo Duomo da Saint Spirito en date du 27 juillet 1871 sur l'arrière r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sommer-giorgio-1834-1914-n-0804-e-duomo-duomo-da-saint-spirito-en-date-du-27-juillet-1871-sur-l-arriere-r-143366787.html
RMJ96WPB–Sommer, Giorgio (1834 1914) n. 0804 e Duomo Duomo da Saint Spirito en date du 27 juillet 1871 sur l'arrière r
Edgar Degas (français, 1834 - 1917), chevaux dans un pré, 1871, huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-degas-francais-1834-1917-chevaux-dans-un-pre-1871-huile-sur-toile-image455236244.html
RM2HCHPD8–Edgar Degas (français, 1834 - 1917), chevaux dans un pré, 1871, huile sur toile.
La Chambre des communes réformée,1833. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, signée et datée du 1833-1843. Ce tableau commémore l'adoption de la Loi sur la Grande réforme en 1832, représentant la première session de la nouvelle Chambre des communes tenue le 5 février 1833 à la chapelle Saint-Étienne, qui a été détruite par un incendie en 1834. Détails. Sir Francis Burdett, Henry Temple et Richard Grenville. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chambre-des-communes-reformee-1833-peinture-de-sir-george-hayter-1792-1871-huile-sur-toile-signee-et-datee-du-1833-1843-ce-tableau-commemore-l-adoption-de-la-loi-sur-la-grande-reforme-en-1832-representant-la-premiere-session-de-la-nouvelle-chambre-des-communes-tenue-le-5-fevrier-1833-a-la-chapelle-saint-etienne-qui-a-ete-detruite-par-un-incendie-en-1834-details-sir-francis-burdett-henry-temple-et-richard-grenville-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384949611.html
RM2DA7Y4B–La Chambre des communes réformée,1833. Peinture de Sir George Hayter (1792-1871). Huile sur toile, signée et datée du 1833-1843. Ce tableau commémore l'adoption de la Loi sur la Grande réforme en 1832, représentant la première session de la nouvelle Chambre des communes tenue le 5 février 1833 à la chapelle Saint-Étienne, qui a été détruite par un incendie en 1834. Détails. Sir Francis Burdett, Henry Temple et Richard Grenville. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Pierre Petit. Alfred Naquet (chimiste et homme politique français, 1834-1916). 1871-1879. La France. Woodburytype, à partir de la série "Galerie Contemporaine littéraire, artistique" (1879), volume 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-petit-alfred-naquet-chimiste-et-homme-politique-francais-1834-1916-1871-1879-la-france-woodburytype-a-partir-de-la-serie-galerie-contemporaine-litteraire-artistique-1879-volume-7-image337941389.html
RM2AHPFK9–Pierre Petit. Alfred Naquet (chimiste et homme politique français, 1834-1916). 1871-1879. La France. Woodburytype, à partir de la série "Galerie Contemporaine littéraire, artistique" (1879), volume 7
Musée des Beaux Arts, Marseille : Paul GUIGOU (Villars 1834 - Paris 1871) ' les collines d'Allauch 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-des-beaux-arts-marseille-paul-guigou-villars-1834-paris-1871-les-collines-d-allauch-1862-image505894970.html
RM2MB1E5E–Musée des Beaux Arts, Marseille : Paul GUIGOU (Villars 1834 - Paris 1871) ' les collines d'Allauch 1862
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement