Chalet érigé dans le parc St. James pour la Société ornithologique de Londres, John Burgess Watson, actif de 1824 à 1840, après John Burgess Watson, actif de 1824 à 1840, 1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chalet-erige-dans-le-parc-st-james-pour-la-societe-ornithologique-de-londres-john-burgess-watson-actif-de-1824-a-1840-apres-john-burgess-watson-actif-de-1824-a-1840-1841-image389762501.html
RM2DJ3619–Chalet érigé dans le parc St. James pour la Société ornithologique de Londres, John Burgess Watson, actif de 1824 à 1840, après John Burgess Watson, actif de 1824 à 1840, 1841
Die Nibelungen. L'Etzel et Kriemhild, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-nibelungen-l-etzel-et-kriemhild-1840-1841-organisateur-rethel-alfred-1816-1859-image248912128.html
RMTCXWXT–Die Nibelungen. L'Etzel et Kriemhild, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859).
Leconte de Lisle vers 1840/1841. 895 jeunes Leconte de Lisle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leconte-de-lisle-vers-1840-1841-895-jeunes-leconte-de-lisle-image185864473.html
RMMPAT0W–Leconte de Lisle vers 1840/1841. 895 jeunes Leconte de Lisle
Fabrication de cidre, peinture par William Sidney Mount, 1840-1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fabrication-de-cidre-peinture-par-william-sidney-mount-1840-1841-image459410020.html
RM2HKBX4M–Fabrication de cidre, peinture par William Sidney Mount, 1840-1841
Eyre expédition de 1840-1841 pour explorer le sud-ouest de l'Australie. Découverte de l'un des assassinés par même décidons aborigènes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eyre-expedition-de-1840-1841-pour-explorer-le-sud-ouest-de-l-australie-decouverte-de-l-un-des-assassines-par-meme-decidons-aborigenes-57467350.html
RMD9DT5A–Eyre expédition de 1840-1841 pour explorer le sud-ouest de l'Australie. Découverte de l'un des assassinés par même décidons aborigènes.
The anti-Slavery Society Convention, 1840, 1841, par Benjamin Robert Haydon, National Portrait Gallery, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-anti-slavery-society-convention-1840-1841-par-benjamin-robert-haydon-national-portrait-gallery-londres-royaume-uni-image631109671.html
RM2YJNER3–The anti-Slavery Society Convention, 1840, 1841, par Benjamin Robert Haydon, National Portrait Gallery, Londres, Royaume-Uni.
La fabrication du cidre par William Sidney Mount, 1840 1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fabrication-du-cidre-par-william-sidney-mount-1840-1841-142495323.html
RMJ7R66K–La fabrication du cidre par William Sidney Mount, 1840 1841
La fabrication du cidre par William Sidney Mount, 1840-1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-du-cidre-par-william-sidney-mount-1840-1841-image260370065.html
RMW3GTJW–La fabrication du cidre par William Sidney Mount, 1840-1841.
The Old Curiosity Shop, joué par Charles Dickens, romancier anglais, en 1840-1841 en série dans l'horloge de maître Humphrey, et en tant que nouveaux 1841. À propos de Little Nell, Nell Trent, et grand-père. Immeuble du 16ème siècle à 13-14 Portugal Street, Londres, par Lincoln's Inn et London School of Economics. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-the-old-curiosity-shop-joue-par-charles-dickens-romancier-anglais-en-1840-1841-en-serie-dans-l-horloge-de-maitre-humphrey-et-en-tant-que-nouveaux-1841-a-propos-de-little-nell-nell-trent-et-grand-pere-immeuble-du-16eme-siecle-a-13-14-portugal-street-londres-par-lincolns-inn-et-london-school-of-economics-101543230.html
RMFW5KBX–The Old Curiosity Shop, joué par Charles Dickens, romancier anglais, en 1840-1841 en série dans l'horloge de maître Humphrey, et en tant que nouveaux 1841. À propos de Little Nell, Nell Trent, et grand-père. Immeuble du 16ème siècle à 13-14 Portugal Street, Londres, par Lincoln's Inn et London School of Economics.
United States Indian frontier, 1840 (1841).Artiste : Tofswill et Myers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-states-indian-frontier-1840-1841-artiste-tofswill-et-myers-image262764474.html
RMW7DXNE–United States Indian frontier, 1840 (1841).Artiste : Tofswill et Myers
William Henry Harrison Memorial et de la campagne, ca. 1840-1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-henry-harrison-memorial-et-de-la-campagne-ca-1840-1841-54935278.html
RMD5AEE6–William Henry Harrison Memorial et de la campagne, ca. 1840-1841
Défense de Mazagran, du 2 au 6 février 1840 1841 par Henri Félix Emmanuel Philippoteaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defense-de-mazagran-du-2-au-6-fevrier-1840-1841-par-henri-felix-emmanuel-philippoteaux-image562695468.html
RM2RKCYPM–Défense de Mazagran, du 2 au 6 février 1840 1841 par Henri Félix Emmanuel Philippoteaux
Jean-François Millet, Leconte de Lisle, Français, 1814 - 1875, ch. 1840/1841, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-francois-millet-leconte-de-lisle-francais-1814-1875-ch-1840-1841-huile-sur-toile-50437827.html
RMCX1HXY–Jean-François Millet, Leconte de Lisle, Français, 1814 - 1875, ch. 1840/1841, huile sur toile
Jean-François Millet, Leconte de Lisle, c 1840-1841 Leconte de Lisle ; c. 1840/1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-francois-millet-leconte-de-lisle-c-1840-1841-leconte-de-lisle-c-1840-1841-image335938921.html
RM2AEF9EH–Jean-François Millet, Leconte de Lisle, c 1840-1841 Leconte de Lisle ; c. 1840/1841
Knoblauch Eduard (1801-1865), ambassade de Russie, Berlin (1840-1841) : vue de la façade principale. Encre sur carton, 39 x 51,4 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knoblauch-eduard-1801-1865-ambassade-de-russie-berlin-1840-1841-vue-de-la-facade-principale-encre-sur-carton-39-x-51-4-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477443663.html
RM2JMNC7B–Knoblauch Eduard (1801-1865), ambassade de Russie, Berlin (1840-1841) : vue de la façade principale. Encre sur carton, 39 x 51,4 cm (y compris les bords de numérisation)
La première Convention mondiale contre l'esclavage, qui s'est tenue à Exeter Hall, à Londres, en Angleterre, le 12-23 juin 1840.Le fait que les femmes ne puissent pas voter ou prendre la parole à cet événement a incité le mouvement pour le suffrage des femmes aux États-Unis.Gravé par Henry Melville d'après Thomas Shepherd, 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-convention-mondiale-contre-l-esclavage-qui-s-est-tenue-a-exeter-hall-a-londres-en-angleterre-le-12-23-juin-1840-le-fait-que-les-femmes-ne-puissent-pas-voter-ou-prendre-la-parole-a-cet-evenement-a-incite-le-mouvement-pour-le-suffrage-des-femmes-aux-etats-unis-grave-par-henry-melville-d-apres-thomas-shepherd-1841-image458812449.html
RM2HJCKXW–La première Convention mondiale contre l'esclavage, qui s'est tenue à Exeter Hall, à Londres, en Angleterre, le 12-23 juin 1840.Le fait que les femmes ne puissent pas voter ou prendre la parole à cet événement a incité le mouvement pour le suffrage des femmes aux États-Unis.Gravé par Henry Melville d'après Thomas Shepherd, 1841.
The anti-Slavery Society Convention, 1840, 1841, par Benjamin Robert Haydon, National Portrait Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-anti-slavery-society-convention-1840-1841-par-benjamin-robert-haydon-national-portrait-gallery-londres-royaume-uni-image630439487.html
RM2YHJYYY–The anti-Slavery Society Convention, 1840, 1841, par Benjamin Robert Haydon, National Portrait Gallery, Londres, Royaume-Uni
Égypte: «le Caire depuis la porte de Citizenib, en regardant vers le désert de Suez». Peinture aquarelle par David Roberts (1796-1864), c. 1839-1840. David Roberts (1796-1864) était un peintre écossais renommé pour une série prolifique de lithographies détaillées et de peintures de l'Égypte et du Moyen-Orient qu'il a produites lors de longues tournées dans la région. Il a été élu académicien royal en 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-le-caire-depuis-la-porte-de-citizenib-en-regardant-vers-le-desert-de-suez-peinture-aquarelle-par-david-roberts-1796-1864-c-1839-1840-david-roberts-1796-1864-etait-un-peintre-ecossais-renomme-pour-une-serie-prolifique-de-lithographies-detaillees-et-de-peintures-de-l-egypte-et-du-moyen-orient-qu-il-a-produites-lors-de-longues-tournees-dans-la-region-il-a-ete-elu-academicien-royal-en-1841-image344228146.html
RM2B00XEA–Égypte: «le Caire depuis la porte de Citizenib, en regardant vers le désert de Suez». Peinture aquarelle par David Roberts (1796-1864), c. 1839-1840. David Roberts (1796-1864) était un peintre écossais renommé pour une série prolifique de lithographies détaillées et de peintures de l'Égypte et du Moyen-Orient qu'il a produites lors de longues tournées dans la région. Il a été élu académicien royal en 1841.
Après que la Chine possédait le monopole du commerce de l'opium en Asie depuis des décennies, elle a été contestée par les Britanniques. Cela a conduit à ce qu'on appelle la guerre de l'Opium (1840-1842), qui s'est terminée par une victoire de l'Angleterre et de l'exclusion des chinois du commerce d'opium. L'illustration contemporaine montre une rencontre entre les représentants des deux puissances sur le navire 'Welllesley' en juillet 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-que-la-chine-possedait-le-monopole-du-commerce-de-l-opium-en-asie-depuis-des-decennies-elle-a-ete-contestee-par-les-britanniques-cela-a-conduit-a-ce-qu-on-appelle-la-guerre-de-l-opium-1840-1842-qui-s-est-terminee-par-une-victoire-de-l-angleterre-et-de-l-exclusion-des-chinois-du-commerce-d-opium-l-illustration-contemporaine-montre-une-rencontre-entre-les-representants-des-deux-puissances-sur-le-navire-welllesley-en-juillet-1841-image247145735.html
RMTA2CWB–Après que la Chine possédait le monopole du commerce de l'opium en Asie depuis des décennies, elle a été contestée par les Britanniques. Cela a conduit à ce qu'on appelle la guerre de l'Opium (1840-1842), qui s'est terminée par une victoire de l'Angleterre et de l'exclusion des chinois du commerce d'opium. L'illustration contemporaine montre une rencontre entre les représentants des deux puissances sur le navire 'Welllesley' en juillet 1841.
Trois plumes, Hippolyte Bayard (Français, 1801 - 1887), 1840-1841, Cyanotype, 13,8 × 11,1 cm (5 7/16 x 4 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-plumes-hippolyte-bayard-francais-1801-1887-1840-1841-cyanotype-13-8-11-1-cm-5-7-16-x-4-3-8-in-image261292176.html
RMW52TRC–Trois plumes, Hippolyte Bayard (Français, 1801 - 1887), 1840-1841, Cyanotype, 13,8 × 11,1 cm (5 7/16 x 4 3/8 in.
Die Nibelungen. Les adieux de Kriemhild, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-nibelungen-les-adieux-de-kriemhild-1840-1841-organisateur-rethel-alfred-1816-1859-image248912114.html
RMTCXWXA–Die Nibelungen. Les adieux de Kriemhild, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859).
. Anglais : la Wabash River près de New Harmony, peint par Karl Bodmer, 1832 - 1833. Deutsch : Der Fluß bei Wabash Nouvelle Harmonie 1832-1833. Ausschnitt aus dem Gemälde des bras de la rivière limite "Wabash" von Karl Bodmer. . Créé 1832-1833 imprimé, 1840-1841. 1247 Wabash River près de New Harmony 1832 - 1833 Par Karl Bodmer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-wabash-river-pres-de-new-harmony-peint-par-karl-bodmer-1832-1833-deutsch-der-fluss-bei-wabash-nouvelle-harmonie-1832-1833-ausschnitt-aus-dem-gemalde-des-bras-de-la-riviere-limite-wabash-von-karl-bodmer-cree-1832-1833-imprime-1840-1841-1247-wabash-river-pres-de-new-harmony-1832-1833-par-karl-bodmer-image185610822.html
RMMNY8DX–. Anglais : la Wabash River près de New Harmony, peint par Karl Bodmer, 1832 - 1833. Deutsch : Der Fluß bei Wabash Nouvelle Harmonie 1832-1833. Ausschnitt aus dem Gemälde des bras de la rivière limite "Wabash" von Karl Bodmer. . Créé 1832-1833 imprimé, 1840-1841. 1247 Wabash River près de New Harmony 1832 - 1833 Par Karl Bodmer
JMW Turner, vue de Lucerne, la peinture de paysages, 1840-1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jmw-turner-vue-de-lucerne-la-peinture-de-paysages-1840-1841-image334110375.html
RM2ABG15B–JMW Turner, vue de Lucerne, la peinture de paysages, 1840-1841
Cour de la maison d'artiste au Caire', 1841-1851. L'aquarelle. John Frederick Lewis (1805-1876) Peintre orientaliste anglais qui a vécu au Caire 1840-1850. L'Architecture Intérieure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cour-de-la-maison-d-artiste-au-caire-1841-1851-l-aquarelle-john-frederick-lewis-1805-1876-peintre-orientaliste-anglais-qui-a-vecu-au-caire-1840-1850-l-architecture-interieure-57360474.html
RMD98YTA–Cour de la maison d'artiste au Caire', 1841-1851. L'aquarelle. John Frederick Lewis (1805-1876) Peintre orientaliste anglais qui a vécu au Caire 1840-1850. L'Architecture Intérieure
Theodore Burr Catlin, dans Costume indien. huile sur toile. Date: 1840-1841. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-burr-catlin-dans-costume-indien-huile-sur-toile-date-1840-1841-musee-smithsonian-american-art-museum-image554796923.html
RM2R6H53R–Theodore Burr Catlin, dans Costume indien. huile sur toile. Date: 1840-1841. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Bericht über das Museum Francisco-Carolinum (1840 - 1841) (20356755202) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bericht-uber-das-museum-francisco-carolinum-1840-1841-20356755202-176839968.html
RMM7KN54–Bericht über das Museum Francisco-Carolinum (1840 - 1841) (20356755202)
La Convention de la Société anti-Slavery, 1840. Peinture de Benjamin Robert Haydon (1786-1846). Huile sur toile (297,2 x 383,6 cm), 1841. Détails. Ce tableau représente la convention de 1840 de la Société britannique et étrangère anti-Slavery (BFASS), fondée pour promouvoir l'abolition mondiale. Thomas Clarkson (1760-1846), Président de la Convention, prend la tête de la réunion des délégués. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-convention-de-la-societe-anti-slavery-1840-peinture-de-benjamin-robert-haydon-1786-1846-huile-sur-toile-297-2-x-383-6-cm-1841-details-ce-tableau-represente-la-convention-de-1840-de-la-societe-britannique-et-etrangere-anti-slavery-bfass-fondee-pour-promouvoir-l-abolition-mondiale-thomas-clarkson-1760-1846-president-de-la-convention-prend-la-tete-de-la-reunion-des-delegues-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384949716.html
RM2DA7Y84–La Convention de la Société anti-Slavery, 1840. Peinture de Benjamin Robert Haydon (1786-1846). Huile sur toile (297,2 x 383,6 cm), 1841. Détails. Ce tableau représente la convention de 1840 de la Société britannique et étrangère anti-Slavery (BFASS), fondée pour promouvoir l'abolition mondiale. Thomas Clarkson (1760-1846), Président de la Convention, prend la tête de la réunion des délégués. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Le 'Duke' Beaufort de Londres et Brighton, 1840, (1841).Artist : JW Land Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duke-beaufort-de-londres-et-brighton-1840-1841-artist-jw-land-image262748901.html
RMW7D6W9–Le 'Duke' Beaufort de Londres et Brighton, 1840, (1841).Artist : JW Land
William Henry Harrison Memorial et de la campagne, ca. 1840-1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-henry-harrison-memorial-et-de-la-campagne-ca-1840-1841-54937962.html
RMD5AHX2–William Henry Harrison Memorial et de la campagne, ca. 1840-1841
Theodore Burr Catlin, in Indian Costume 1840-1841 par George Catlin, né Wilkes-barre, PA 1796-mort Jersey City, NJ 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-burr-catlin-in-indian-costume-1840-1841-par-george-catlin-ne-wilkes-barre-pa-1796-mort-jersey-city-nj-1872-image555897437.html
RM2R8B8RW–Theodore Burr Catlin, in Indian Costume 1840-1841 par George Catlin, né Wilkes-barre, PA 1796-mort Jersey City, NJ 1872
Le bateau à vapeur du Président. Après une gravure par R.G et A.W. Reeve publié en 1840 à partir d'une peinture de Samuel Walters. Le paquebot britannique SS President était le plus grand navire du monde. Elle a été perdue en mer avec tout à bord en 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bateau-a-vapeur-du-president-apres-une-gravure-par-r-g-et-a-w-reeve-publie-en-1840-a-partir-d-une-peinture-de-samuel-walters-le-paquebot-britannique-ss-president-etait-le-plus-grand-navire-du-monde-elle-a-ete-perdue-en-mer-avec-tout-a-bord-en-1841-image396558708.html
RM2E14PK0–Le bateau à vapeur du Président. Après une gravure par R.G et A.W. Reeve publié en 1840 à partir d'une peinture de Samuel Walters. Le paquebot britannique SS President était le plus grand navire du monde. Elle a été perdue en mer avec tout à bord en 1841.
La vinaigrette. 1840-1841. Birmingham. L'argent et argent doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vinaigrette-1840-1841-birmingham-l-argent-et-argent-dore-image337958783.html
RM2AHR9TF–La vinaigrette. 1840-1841. Birmingham. L'argent et argent doré
Knoblauch Eduard (1801-1865), ambassade de Russie, Berlin (1840-1841): Grundriss 2nd étage. Encre sur papier, 46,7 x 57,8 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knoblauch-eduard-1801-1865-ambassade-de-russie-berlin-1840-1841-grundriss-2nd-etage-encre-sur-papier-46-7-x-57-8-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477443671.html
RM2JMNC7K–Knoblauch Eduard (1801-1865), ambassade de Russie, Berlin (1840-1841): Grundriss 2nd étage. Encre sur papier, 46,7 x 57,8 cm (y compris les bords de numérisation)
La première Convention mondiale contre l'esclavage, qui s'est tenue à Exeter Hall, à Londres, en Angleterre, le 12-23 juin 1840.Le fait que les femmes ne puissent pas voter ou prendre la parole à cet événement a incité le mouvement pour le suffrage des femmes aux États-Unis.Gravé par Henry Melville d'après Thomas Shepherd, 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-convention-mondiale-contre-l-esclavage-qui-s-est-tenue-a-exeter-hall-a-londres-en-angleterre-le-12-23-juin-1840-le-fait-que-les-femmes-ne-puissent-pas-voter-ou-prendre-la-parole-a-cet-evenement-a-incite-le-mouvement-pour-le-suffrage-des-femmes-aux-etats-unis-grave-par-henry-melville-d-apres-thomas-shepherd-1841-image458812076.html
RM2HJCKDG–La première Convention mondiale contre l'esclavage, qui s'est tenue à Exeter Hall, à Londres, en Angleterre, le 12-23 juin 1840.Le fait que les femmes ne puissent pas voter ou prendre la parole à cet événement a incité le mouvement pour le suffrage des femmes aux États-Unis.Gravé par Henry Melville d'après Thomas Shepherd, 1841.
Une Jaguar (Panthera onyx) Argentine, Amérique du Sud. Aventures et mésaventures de Mme Libarona dans le Gran Chaco 1840-1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jaguar-panthera-onyx-argentine-amerique-du-sud-aventures-et-mesaventures-de-mme-libarona-dans-le-gran-chaco-1840-1841-image497890704.html
RM2KX0TJT–Une Jaguar (Panthera onyx) Argentine, Amérique du Sud. Aventures et mésaventures de Mme Libarona dans le Gran Chaco 1840-1841
Palestine/Israël: "Une vue de Gaza". Lithographie de David Roberts (1796-1864), c. 1840. David Roberts RA (1796-1864) était un peintre écossais. Il est particulièrement connu pour une série prolifique de gravures détaillées de l'Égypte et du proche-Orient qu'il a produites au cours des années 1840 à partir de croquis qu'il a faits pendant de longues tournées de la région (1838–1840). Cette œuvre, et ses grandes peintures à l'huile de sujets similaires, en font un peintre orientaliste éminent. Il a été élu académicien royal en 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palestine-israel-une-vue-de-gaza-lithographie-de-david-roberts-1796-1864-c-1840-david-roberts-ra-1796-1864-etait-un-peintre-ecossais-il-est-particulierement-connu-pour-une-serie-prolifique-de-gravures-detaillees-de-l-egypte-et-du-proche-orient-qu-il-a-produites-au-cours-des-annees-1840-a-partir-de-croquis-qu-il-a-faits-pendant-de-longues-tournees-de-la-region-1838-1840-cette-oeuvre-et-ses-grandes-peintures-a-l-huile-de-sujets-similaires-en-font-un-peintre-orientaliste-eminent-il-a-ete-elu-academicien-royal-en-1841-image344226950.html
RM2B00TYJ–Palestine/Israël: "Une vue de Gaza". Lithographie de David Roberts (1796-1864), c. 1840. David Roberts RA (1796-1864) était un peintre écossais. Il est particulièrement connu pour une série prolifique de gravures détaillées de l'Égypte et du proche-Orient qu'il a produites au cours des années 1840 à partir de croquis qu'il a faits pendant de longues tournées de la région (1838–1840). Cette œuvre, et ses grandes peintures à l'huile de sujets similaires, en font un peintre orientaliste éminent. Il a été élu académicien royal en 1841.
Théâtre Saint-Pauli, erbaut 1840-1841, Fassade 1898 von F. Jacobsen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theatre-saint-pauli-erbaut-1840-1841-fassade-1898-von-f-jacobsen-image398323895.html
RM2E4165B–Théâtre Saint-Pauli, erbaut 1840-1841, Fassade 1898 von F. Jacobsen
Copie d'une gravure, Hippolyte Bayard (Français, 1801 - 1887), vers 1840-1841, impression sur papier salé, 11,9 × 15,2 cm (4 11/16 x 6 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-d-une-gravure-hippolyte-bayard-francais-1801-1887-vers-1840-1841-impression-sur-papier-sale-11-9-15-2-cm-4-11-16-x-6-in-image261292184.html
RMW52TRM–Copie d'une gravure, Hippolyte Bayard (Français, 1801 - 1887), vers 1840-1841, impression sur papier salé, 11,9 × 15,2 cm (4 11/16 x 6 in
Die Nibelungen. Le bouclier d'Hagen demande, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-nibelungen-le-bouclier-d-hagen-demande-1840-1841-organisateur-rethel-alfred-1816-1859-image248912116.html
RMTCXWXC–Die Nibelungen. Le bouclier d'Hagen demande, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859).
N/A. Die Nibelungen - Kriemhildens Abschied. L'Etzel Markgraf. Brautwerbung Rüdiger zur nach Worms gesandt. Rüdiger mit der zu den Heunen fahrenden Kriemhild geben und Geiselher Burgundenhelden Gernot mit ihrem edlen Geleit, das. Mischtechnik zur 21. Aventure, geschnitten von G. Metzger. 1840/1841. Alfred Rethel (1816-1859) Peintre d'histoire allemande Description Date de naissance/décès 15 Mai 1816 1 décembre 1859 Lieu de naissance/décès Aachen Düsseldorf lieu de travail Allemagne (Aachen, Dresde, Düsseldorf, Francfort, …), l'Italie le contrôle d'autorité : Q67036 VIAF:64133337 ISNI:00000001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-die-nibelungen-kriemhildens-abschied-l-etzel-markgraf-brautwerbung-rudiger-zur-nach-worms-gesandt-rudiger-mit-der-zu-den-heunen-fahrenden-kriemhild-geben-und-geiselher-burgundenhelden-gernot-mit-ihrem-edlen-geleit-das-mischtechnik-zur-21-aventure-geschnitten-von-g-metzger-1840-1841-alfred-rethel-1816-1859-peintre-d-histoire-allemande-description-date-de-naissance-deces-15-mai-1816-1-decembre-1859-lieu-de-naissance-deces-aachen-dusseldorf-lieu-de-travail-allemagne-aachen-dresde-dusseldorf-francfort-l-italie-le-controle-d-autorite-q67036-viaf-64133337-isni-00000001-image210024382.html
RMP5KC6P–N/A. Die Nibelungen - Kriemhildens Abschied. L'Etzel Markgraf. Brautwerbung Rüdiger zur nach Worms gesandt. Rüdiger mit der zu den Heunen fahrenden Kriemhild geben und Geiselher Burgundenhelden Gernot mit ihrem edlen Geleit, das. Mischtechnik zur 21. Aventure, geschnitten von G. Metzger. 1840/1841. Alfred Rethel (1816-1859) Peintre d'histoire allemande Description Date de naissance/décès 15 Mai 1816 1 décembre 1859 Lieu de naissance/décès Aachen Düsseldorf lieu de travail Allemagne (Aachen, Dresde, Düsseldorf, Francfort, …), l'Italie le contrôle d'autorité : Q67036 VIAF:64133337 ISNI:00000001
Francesco Hayez, peinture à l'huile, mélancolie, 1840-1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-hayez-peinture-a-l-huile-melancolie-1840-1841-image466885441.html
RM2J3GD41–Francesco Hayez, peinture à l'huile, mélancolie, 1840-1841
Portrait de Georges Clemenceau par André Gill (1840-1885) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-georges-clemenceau-par-andre-gill-1840-1885-image567035549.html
RM2RXEKHH–Portrait de Georges Clemenceau par André Gill (1840-1885)
Theodore Burr Catlin, dans Costume indien. huile sur toile. Date: 1840-1841. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-burr-catlin-dans-costume-indien-huile-sur-toile-date-1840-1841-musee-smithsonian-american-art-museum-image554798699.html
RM2R6H7B7–Theodore Burr Catlin, dans Costume indien. huile sur toile. Date: 1840-1841. Musée: Smithsonian American Art Museum.
M'elle a'sie Gauthier, danseuse demi-caractère (Pas de quatre de Robert), 1840-1841 (NYPL)12152709-5179610 b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-m-elle-a-sie-gauthier-danseuse-demi-caractere-pas-de-quatre-de-robert-1840-1841-nypl-12152709-5179610-b-170878773.html
RMKX05H9–M'elle a'sie Gauthier, danseuse demi-caractère (Pas de quatre de Robert), 1840-1841 (NYPL)12152709-5179610 b
Atlas de l'histoire de la United States Explorer Expedition - pendant les années 1838, 1839, 1840, 1841, 1842 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlas-de-l-histoire-de-la-united-states-explorer-expedition-pendant-les-annees-1838-1839-1840-1841-1842-image216513029.html
RMPG70G5–Atlas de l'histoire de la United States Explorer Expedition - pendant les années 1838, 1839, 1840, 1841, 1842
Jean-François Millet Leconte de Lisle c. 1840/1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-francois-millet-leconte-de-lisle-c-1840-1841-image520444945.html
RF2N6M8RD–Jean-François Millet Leconte de Lisle c. 1840/1841
Allemagne, cauchemar de la Souabe, de pierre lumineuse, pont-levis, l'Europe de l'été, rock, Echaztal, en 1840-1841, verrou, roc lock, structure, bâtiment, architecture, site d'intérêt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-cauchemar-de-la-souabe-de-pierre-lumineuse-pont-levis-l-europe-de-l-ete-rock-echaztal-en-1840-1841-verrou-roc-lock-structure-batiment-architecture-site-d-interet-140573222.html
RMJ4KJG6–Allemagne, cauchemar de la Souabe, de pierre lumineuse, pont-levis, l'Europe de l'été, rock, Echaztal, en 1840-1841, verrou, roc lock, structure, bâtiment, architecture, site d'intérêt
Edinburgh New Philosophical Journal (1840 - 1841) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edinburgh-new-philosophical-journal-1840-1841-98399378.html
RMFM2DBE–Edinburgh New Philosophical Journal (1840 - 1841)
Theodore Burr Catlin, in Indian Costume 1840-1841 par George Catlin, né Wilkes-barre, PA 1796-mort Jersey City, NJ 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-burr-catlin-in-indian-costume-1840-1841-par-george-catlin-ne-wilkes-barre-pa-1796-mort-jersey-city-nj-1872-image556004088.html
RM2R8G4TT–Theodore Burr Catlin, in Indian Costume 1840-1841 par George Catlin, né Wilkes-barre, PA 1796-mort Jersey City, NJ 1872
Prise de CHUSAN 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prise-de-chusan-1840-image65820555.html
RMDR2AP3–Prise de CHUSAN 1840
Vinaigrette avec vue sur Abbotsford House. 1840-1841. Birmingham. L'argent et argent doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vinaigrette-avec-vue-sur-abbotsford-house-1840-1841-birmingham-l-argent-et-argent-dore-image337958656.html
RM2AHR9M0–Vinaigrette avec vue sur Abbotsford House. 1840-1841. Birmingham. L'argent et argent doré
Knoblauch Eduard (1801-1865), ambassade de Russie, Berlin (1840-1841) : détail d'un chapitre. Crayon sur papier, 60,7 x 67,9 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knoblauch-eduard-1801-1865-ambassade-de-russie-berlin-1840-1841-detail-d-un-chapitre-crayon-sur-papier-60-7-x-67-9-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477443685.html
RM2JMNC85–Knoblauch Eduard (1801-1865), ambassade de Russie, Berlin (1840-1841) : détail d'un chapitre. Crayon sur papier, 60,7 x 67,9 cm (y compris les bords de numérisation)
L'église de l'Ascension, église épiscopale, construite en 1840-1841, la première église à être construite sur la Cinquième Avenue, située dans le village de Greenwich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-de-l-ascension-eglise-episcopale-construite-en-1840-1841-la-premiere-eglise-a-etre-construite-sur-la-cinquieme-avenue-situee-dans-le-village-de-greenwich-image359953752.html
RF2BWH8K4–L'église de l'Ascension, église épiscopale, construite en 1840-1841, la première église à être construite sur la Cinquième Avenue, située dans le village de Greenwich
Une Jaguar (Panthera onyx) Argentine, Amérique du Sud. Aventures et mésaventures de Mme Libarona dans le Gran Chaco 1840-1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jaguar-panthera-onyx-argentine-amerique-du-sud-aventures-et-mesaventures-de-mme-libarona-dans-le-gran-chaco-1840-1841-image502569533.html
RM2M5J0FW–Une Jaguar (Panthera onyx) Argentine, Amérique du Sud. Aventures et mésaventures de Mme Libarona dans le Gran Chaco 1840-1841
Palestine/Israël: 'La Citadelle de Jérusalem'. Lithographie de couleur par David Roberts (1796-1864), c.1840. David Roberts RA (1796-1864) était un peintre écossais. Il est particulièrement connu pour une série prolifique de gravures détaillées de l'Égypte et du proche-Orient qu'il a produites au cours des années 1840 à partir de croquis qu'il a faits pendant de longues tournées de la région (1838–1840). Cette œuvre, et ses grandes peintures à l'huile de sujets similaires, en font un peintre orientaliste éminent. Il a été élu académicien royal en 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palestine-israel-la-citadelle-de-jerusalem-lithographie-de-couleur-par-david-roberts-1796-1864-c-1840-david-roberts-ra-1796-1864-etait-un-peintre-ecossais-il-est-particulierement-connu-pour-une-serie-prolifique-de-gravures-detaillees-de-l-egypte-et-du-proche-orient-qu-il-a-produites-au-cours-des-annees-1840-a-partir-de-croquis-qu-il-a-faits-pendant-de-longues-tournees-de-la-region-1838-1840-cette-oeuvre-et-ses-grandes-peintures-a-l-huile-de-sujets-similaires-en-font-un-peintre-orientaliste-eminent-il-a-ete-elu-academicien-royal-en-1841-image344226920.html
RM2B00TXG–Palestine/Israël: 'La Citadelle de Jérusalem'. Lithographie de couleur par David Roberts (1796-1864), c.1840. David Roberts RA (1796-1864) était un peintre écossais. Il est particulièrement connu pour une série prolifique de gravures détaillées de l'Égypte et du proche-Orient qu'il a produites au cours des années 1840 à partir de croquis qu'il a faits pendant de longues tournées de la région (1838–1840). Cette œuvre, et ses grandes peintures à l'huile de sujets similaires, en font un peintre orientaliste éminent. Il a été élu académicien royal en 1841.
Conférence 1840 de l'Chusan Chater Collection. Chusan est occupé par les Japonais au cours de la dynastie Ming, et a été prise par les forces britanniques en 1840 et 1841, et conservés jusqu'à 1846. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conference-1840-de-l-chusan-chater-collection-chusan-est-occupe-par-les-japonais-au-cours-de-la-dynastie-ming-et-a-ete-prise-par-les-forces-britanniques-en-1840-et-1841-et-conserves-jusqu-a-1846-image268791906.html
RMWH8EPX–Conférence 1840 de l'Chusan Chater Collection. Chusan est occupé par les Japonais au cours de la dynastie Ming, et a été prise par les forces britanniques en 1840 et 1841, et conservés jusqu'à 1846.
Jean-François Millet, (artiste), français, 1814 - 1875, Leconte de Lisle, c. 1840/1841, huile sur toile, hors tout: 117 x 81 cm (46 1/16 x 31 7/8 in.), encadré: 135.9 x 99.7 cm (53 1/2 x 39 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-francois-millet-artiste-francais-1814-1875-leconte-de-lisle-c-1840-1841-huile-sur-toile-hors-tout-117-x-81-cm-46-1-16-x-31-7-8-in-encadre-135-9-x-99-7-cm-53-1-2-x-39-1-4-in-image386224559.html
RM2DCA1A7–Jean-François Millet, (artiste), français, 1814 - 1875, Leconte de Lisle, c. 1840/1841, huile sur toile, hors tout: 117 x 81 cm (46 1/16 x 31 7/8 in.), encadré: 135.9 x 99.7 cm (53 1/2 x 39 1/4 in
Die Nibelungen. Hagen de Troneck tue âblage, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-nibelungen-hagen-de-troneck-tue-ablage-1840-1841-organisateur-rethel-alfred-1816-1859-image248912139.html
RMTCXWY7–Die Nibelungen. Hagen de Troneck tue âblage, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859).
N/A. Detrichts Recken erschlagen Wie wurden. Dietrichs, Rüdigers ausgezogen Mannen waren Leichnam zu apporter und Etzel. beizustehen Kam es zu Kampfe dem fürchterlichen ; Volker wurde von Hildebrand, Dankwart von Helferich erschlagen. Die Amelungen alle fanden ihren Tod bis auf den alten Hildebrand. Mischtechnik zur 38. Aventure, geschnitten von E. Kretzschmar. 1840/1841. Alfred Rethel (1816-1859) Peintre d'histoire allemande Description Date de naissance/décès 15 Mai 1816 1 décembre 1859 Lieu de naissance/décès Aachen Düsseldorf lieu de travail Allemagne (Aachen, Dresde, Düsseldorf, Francfort, …), Ital Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-detrichts-recken-erschlagen-wie-wurden-dietrichs-rudigers-ausgezogen-mannen-waren-leichnam-zu-apporter-und-etzel-beizustehen-kam-es-zu-kampfe-dem-furchterlichen-volker-wurde-von-hildebrand-dankwart-von-helferich-erschlagen-die-amelungen-alle-fanden-ihren-tod-bis-auf-den-alten-hildebrand-mischtechnik-zur-38-aventure-geschnitten-von-e-kretzschmar-1840-1841-alfred-rethel-1816-1859-peintre-d-histoire-allemande-description-date-de-naissance-deces-15-mai-1816-1-decembre-1859-lieu-de-naissance-deces-aachen-dusseldorf-lieu-de-travail-allemagne-aachen-dresde-dusseldorf-francfort-ital-image210024393.html
RMP5KC75–N/A. Detrichts Recken erschlagen Wie wurden. Dietrichs, Rüdigers ausgezogen Mannen waren Leichnam zu apporter und Etzel. beizustehen Kam es zu Kampfe dem fürchterlichen ; Volker wurde von Hildebrand, Dankwart von Helferich erschlagen. Die Amelungen alle fanden ihren Tod bis auf den alten Hildebrand. Mischtechnik zur 38. Aventure, geschnitten von E. Kretzschmar. 1840/1841. Alfred Rethel (1816-1859) Peintre d'histoire allemande Description Date de naissance/décès 15 Mai 1816 1 décembre 1859 Lieu de naissance/décès Aachen Düsseldorf lieu de travail Allemagne (Aachen, Dresde, Düsseldorf, Francfort, …), Ital
Le roi Christian VIII du Danemark (1786-1848) et sa consort, la reine Caroline Amalie (1796-1881), en costumes d'onction à son couronnement le 28 juin 1840, portrait peint par Joseph Desire court, 1840-1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-christian-viii-du-danemark-1786-1848-et-sa-consort-la-reine-caroline-amalie-1796-1881-en-costumes-d-onction-a-son-couronnement-le-28-juin-1840-portrait-peint-par-joseph-desire-court-1840-1841-image380772338.html
RM2D3DK02–Le roi Christian VIII du Danemark (1786-1848) et sa consort, la reine Caroline Amalie (1796-1881), en costumes d'onction à son couronnement le 28 juin 1840, portrait peint par Joseph Desire court, 1840-1841
La Convention de la Société anti-Slavery, 1840. Peinture de Benjamin Robert Haydon (1786-1846). Huile sur toile (297,2 x 383,6 cm), 1841. Ce tableau représente la convention de 1840 de la Société britannique et étrangère anti-Slavery (BFASS), fondée pour promouvoir l'abolition mondiale. Thomas Clarkson (1760-1846), Président de la Convention, prend la tête de la réunion des délégués. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-convention-de-la-societe-anti-slavery-1840-peinture-de-benjamin-robert-haydon-1786-1846-huile-sur-toile-297-2-x-383-6-cm-1841-ce-tableau-represente-la-convention-de-1840-de-la-societe-britannique-et-etrangere-anti-slavery-bfass-fondee-pour-promouvoir-l-abolition-mondiale-thomas-clarkson-1760-1846-president-de-la-convention-prend-la-tete-de-la-reunion-des-delegues-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384949696.html
RM2DA7Y7C–La Convention de la Société anti-Slavery, 1840. Peinture de Benjamin Robert Haydon (1786-1846). Huile sur toile (297,2 x 383,6 cm), 1841. Ce tableau représente la convention de 1840 de la Société britannique et étrangère anti-Slavery (BFASS), fondée pour promouvoir l'abolition mondiale. Thomas Clarkson (1760-1846), Président de la Convention, prend la tête de la réunion des délégués. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Vue de Lucerne. Joseph Mallord William Turner, l'anglais, 1775-1851. Date : 1840-1841. Dimensions : 233 × 292 mm. Aquarelle, avec le grattage sur papier vélin blanc. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-lucerne-joseph-mallord-william-turner-l-anglais-1775-1851-date-1840-1841-dimensions-233-292-mm-aquarelle-avec-le-grattage-sur-papier-velin-blanc-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240139912.html
RMRXK8WC–Vue de Lucerne. Joseph Mallord William Turner, l'anglais, 1775-1851. Date : 1840-1841. Dimensions : 233 × 292 mm. Aquarelle, avec le grattage sur papier vélin blanc. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
S'inspire du tissu Marker de soie sur lin, du tissu Marker de soie sur lin. La broderie a le texte: ELIZABETH VAN GORHUM 12 ANS ANNO 1840, huit fois l'alphabet, les initiales et sur la ligne inférieure: ANNO 1841., fabricant: Elizabeth Gorhum, Amsterdam, c. 1840, lin (matériau), soie, broderie, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-inspire-du-tissu-marker-de-soie-sur-lin-du-tissu-marker-de-soie-sur-lin-la-broderie-a-le-texte-elizabeth-van-gorhum-12-ans-anno-1840-huit-fois-l-alphabet-les-initiales-et-sur-la-ligne-inferieure-anno-1841-fabricant-elizabeth-gorhum-amsterdam-c-1840-lin-materiau-soie-broderie-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459387257.html
RF2HKAW3N–S'inspire du tissu Marker de soie sur lin, du tissu Marker de soie sur lin. La broderie a le texte: ELIZABETH VAN GORHUM 12 ANS ANNO 1840, huit fois l'alphabet, les initiales et sur la ligne inférieure: ANNO 1841., fabricant: Elizabeth Gorhum, Amsterdam, c. 1840, lin (matériau), soie, broderie, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Atlas de l'histoire de la United States Explorer Expedition - pendant les années 1838, 1839, 1840, 1841, 1842 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlas-de-l-histoire-de-la-united-states-explorer-expedition-pendant-les-annees-1838-1839-1840-1841-1842-image216513016.html
RMPG70FM–Atlas de l'histoire de la United States Explorer Expedition - pendant les années 1838, 1839, 1840, 1841, 1842
Lithographie colorée à la main intitulée 'Cincinnati in 1841', représentant deux hommes, l'un à cheval, sur un chemin de terre au premier plan, regardant la ville en arrière-plan, Cincinnati, Ohio, 1841. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-coloree-a-la-main-intitulee-cincinnati-in-1841-representant-deux-hommes-l-un-a-cheval-sur-un-chemin-de-terre-au-premier-plan-regardant-la-ville-en-arriere-plan-cincinnati-ohio-1841-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166683363.html
RMKK5297–Lithographie colorée à la main intitulée 'Cincinnati in 1841', représentant deux hommes, l'un à cheval, sur un chemin de terre au premier plan, regardant la ville en arrière-plan, Cincinnati, Ohio, 1841. De la Bibliothèque publique de New York.
'Crucifix' avec John Day Up. Harry Hall. 1840-41. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifix-avec-john-day-up-harry-hall-1840-41-image465667672.html
RM2J1GYT8–'Crucifix' avec John Day Up. Harry Hall. 1840-41.
Edinburgh New Philosophical Journal (1840 - 1841) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edinburgh-new-philosophical-journal-1840-1841-98399379.html
RMFM2DBF–Edinburgh New Philosophical Journal (1840 - 1841)
Princesse Victoria, princesse royale de Grande-Bretagne, princesse de la Couronne de Prusse, plus tard impératrice de Prusse (1840-1901) photographiée à son baptême en 1840 dans la salle du trône de Buckingham Palace. La cérémonie a été réalisée par l'archevêque de Canterbury, William Howley. Connue sous le nom de Vicky, elle était l'enfant aîné de la reine Victoria et du prince Albert. Elle épousa le prince héritier Friedrich Wilhelm de Prusse en 1859 et fut la mère de l'empereur Guillaume II Date : 10 février 1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/princesse-victoria-princesse-royale-de-grande-bretagne-princesse-de-la-couronne-de-prusse-plus-tard-imperatrice-de-prusse-1840-1901-photographiee-a-son-bapteme-en-1840-dans-la-salle-du-trone-de-buckingham-palace-la-ceremonie-a-ete-realisee-par-l-archeveque-de-canterbury-william-howley-connue-sous-le-nom-de-vicky-elle-etait-l-enfant-aine-de-la-reine-victoria-et-du-prince-albert-elle-epousa-le-prince-heritier-friedrich-wilhelm-de-prusse-en-1859-et-fut-la-mere-de-l-empereur-guillaume-ii-date-10-fevrier-1841-image557105631.html
RM2RAA9WK–Princesse Victoria, princesse royale de Grande-Bretagne, princesse de la Couronne de Prusse, plus tard impératrice de Prusse (1840-1901) photographiée à son baptême en 1840 dans la salle du trône de Buckingham Palace. La cérémonie a été réalisée par l'archevêque de Canterbury, William Howley. Connue sous le nom de Vicky, elle était l'enfant aîné de la reine Victoria et du prince Albert. Elle épousa le prince héritier Friedrich Wilhelm de Prusse en 1859 et fut la mère de l'empereur Guillaume II Date : 10 février 1841
Princesse Victoria, princesse royale de Grande-Bretagne, princesse héritière de Prusse, plus tard impératrice de Prusse (1840-1901) photographiée lors de son baptême en 1840 dans la salle du trône du palais de Buckingham. La cérémonie a été exécutée par l'archevêque de Canterbury, William Howley. Connue sous le nom de « Vicky », elle était l'aînée des enfants de la reine Victoria et du prince Albert. Elle a épousé le prince héritier Friedrich Wilhelm de Prusse en 1859 et était la mère du Kaiser Guillaume II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/princesse-victoria-princesse-royale-de-grande-bretagne-princesse-heritiere-de-prusse-plus-tard-imperatrice-de-prusse-1840-1901-photographiee-lors-de-son-bapteme-en-1840-dans-la-salle-du-trone-du-palais-de-buckingham-la-ceremonie-a-ete-executee-par-l-archeveque-de-canterbury-william-howley-connue-sous-le-nom-de-vicky-elle-etait-l-ainee-des-enfants-de-la-reine-victoria-et-du-prince-albert-elle-a-epouse-le-prince-heritier-friedrich-wilhelm-de-prusse-en-1859-et-etait-la-mere-du-kaiser-guillaume-ii-image560866285.html
RM2RGDJJN–Princesse Victoria, princesse royale de Grande-Bretagne, princesse héritière de Prusse, plus tard impératrice de Prusse (1840-1901) photographiée lors de son baptême en 1840 dans la salle du trône du palais de Buckingham. La cérémonie a été exécutée par l'archevêque de Canterbury, William Howley. Connue sous le nom de « Vicky », elle était l'aînée des enfants de la reine Victoria et du prince Albert. Elle a épousé le prince héritier Friedrich Wilhelm de Prusse en 1859 et était la mère du Kaiser Guillaume II
Joseph Mallord William Turner. Vue de Lucerne. 1840-1841. L'Angleterre. Aquarelle, avec le grattage sur papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-vue-de-lucerne-1840-1841-l-angleterre-aquarelle-avec-le-grattage-sur-papier-velin-blanc-image337927954.html
RM2AHNXFE–Joseph Mallord William Turner. Vue de Lucerne. 1840-1841. L'Angleterre. Aquarelle, avec le grattage sur papier vélin blanc
Knoblauch Eduard (1801-1865), ambassade de Russie, Berlin (1840-1841) : vue de la façade principale, barre d'échelle. Roue en fer, 45,7 x 57,4 cm (y compris les bords de balayage) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knoblauch-eduard-1801-1865-ambassade-de-russie-berlin-1840-1841-vue-de-la-facade-principale-barre-d-echelle-roue-en-fer-45-7-x-57-4-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-image477443662.html
RM2JMNC7A–Knoblauch Eduard (1801-1865), ambassade de Russie, Berlin (1840-1841) : vue de la façade principale, barre d'échelle. Roue en fer, 45,7 x 57,4 cm (y compris les bords de balayage)
Annaes Maritimos e Coloniaes (1840 - 1841) (18013118589) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annaes-maritimos-e-coloniaes-1840-1841-18013118589-173130991.html
RMM1JP9K–Annaes Maritimos e Coloniaes (1840 - 1841) (18013118589)
Enterrement de Don José de Libarona. Argentine, Amérique du Sud. Aventures et mésaventures de Mme Libarona dans le Gran Chaco 1840-1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enterrement-de-don-jose-de-libarona-argentine-amerique-du-sud-aventures-et-mesaventures-de-mme-libarona-dans-le-gran-chaco-1840-1841-image497890927.html
RM2KX0TXR–Enterrement de Don José de Libarona. Argentine, Amérique du Sud. Aventures et mésaventures de Mme Libarona dans le Gran Chaco 1840-1841
Palestine/Israël: 'L'Église du Saint-Sépulcre, Jérusalem'. Lithographie de couleur par David Roberts (1796-1840), c.1840. David Roberts RA (1796-1864) était un peintre écossais. Il est particulièrement connu pour une série prolifique de gravures détaillées de l'Égypte et du proche-Orient qu'il a produites au cours des années 1840 à partir de croquis qu'il a faits pendant de longues tournées de la région (1838–1840). Cette œuvre, et ses grandes peintures à l'huile de sujets similaires, en font un peintre orientaliste éminent. Il a été élu académicien royal en 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palestine-israel-l-eglise-du-saint-sepulcre-jerusalem-lithographie-de-couleur-par-david-roberts-1796-1840-c-1840-david-roberts-ra-1796-1864-etait-un-peintre-ecossais-il-est-particulierement-connu-pour-une-serie-prolifique-de-gravures-detaillees-de-l-egypte-et-du-proche-orient-qu-il-a-produites-au-cours-des-annees-1840-a-partir-de-croquis-qu-il-a-faits-pendant-de-longues-tournees-de-la-region-1838-1840-cette-oeuvre-et-ses-grandes-peintures-a-l-huile-de-sujets-similaires-en-font-un-peintre-orientaliste-eminent-il-a-ete-elu-academicien-royal-en-1841-image344226937.html
RM2B00TY5–Palestine/Israël: 'L'Église du Saint-Sépulcre, Jérusalem'. Lithographie de couleur par David Roberts (1796-1840), c.1840. David Roberts RA (1796-1864) était un peintre écossais. Il est particulièrement connu pour une série prolifique de gravures détaillées de l'Égypte et du proche-Orient qu'il a produites au cours des années 1840 à partir de croquis qu'il a faits pendant de longues tournées de la région (1838–1840). Cette œuvre, et ses grandes peintures à l'huile de sujets similaires, en font un peintre orientaliste éminent. Il a été élu académicien royal en 1841.
L'île Franklin 27 janvier 1841. L'île Franklin a été découvert le 27 janvier 1841 par James Ross, et nommé en l'honneur de Sir John Franklin, le célèbre explorateur de l'Arctique, qui en tant que gouverneur de la Terre de Van Diemen (Tasmanie) avait royalement diverti l'expédition sur la voie sud à Hobart en 1840.. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ile-franklin-27-janvier-1841-l-ile-franklin-a-ete-decouvert-le-27-janvier-1841-par-james-ross-et-nomme-en-l-honneur-de-sir-john-franklin-le-celebre-explorateur-de-l-arctique-qui-en-tant-que-gouverneur-de-la-terre-de-van-diemen-tasmanie-avait-royalement-diverti-l-expedition-sur-la-voie-sud-a-hobart-en-1840-image268845552.html
RMWHAY6T–L'île Franklin 27 janvier 1841. L'île Franklin a été découvert le 27 janvier 1841 par James Ross, et nommé en l'honneur de Sir John Franklin, le célèbre explorateur de l'Arctique, qui en tant que gouverneur de la Terre de Van Diemen (Tasmanie) avait royalement diverti l'expédition sur la voie sud à Hobart en 1840.. .
Feuille 37 verso d'un carnet d'esquisse de 41 feuilles, Forêt avec huttes de paille ou haystacks, rapporteur pour avis: Johannes Tavenraat, 1840 - 1841, papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-37-verso-d-un-carnet-d-esquisse-de-41-feuilles-foret-avec-huttes-de-paille-ou-haystacks-rapporteur-pour-avis-johannes-tavenraat-1840-1841-papier-image472095475.html
RM2JC1PGK–Feuille 37 verso d'un carnet d'esquisse de 41 feuilles, Forêt avec huttes de paille ou haystacks, rapporteur pour avis: Johannes Tavenraat, 1840 - 1841, papier
Die Nibelungen. Rudiger comment ?s corps est présenté à Krimhild, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-nibelungen-rudiger-comment-s-corps-est-presente-a-krimhild-1840-1841-organisateur-rethel-alfred-1816-1859-image248912154.html
RMTCXWYP–Die Nibelungen. Rudiger comment ?s corps est présenté à Krimhild, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859).
N/A. Die Nibelungen 06 Wie Âblage erschlagen ward. (Hagen von Tronje erschlägt Markgraf Âblage aus Guernsey, einen Vasallen Etzels Könnig.) Mischtechnik zur 35. Aventure, geschnitten von F. Unzelmann. 1840/1841. Alfred Rethel (1816-1859) Peintre d'histoire allemande Description Date de naissance/décès 15 Mai 1816 1 décembre 1859 Lieu de naissance/décès Aachen Düsseldorf lieu de travail Allemagne (Aachen, Dresde, Düsseldorf, Francfort, …), l'Italie le contrôle d'autorité : Q67036 VIAF:64133337 ISNI:0000 0001 1067 6491 ULAN:500012194 RCAC:n:WGA91056057 RETHEL, Alfred Alfred Rethel WorldCat 83 - Die Nibelungen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-die-nibelungen-06-wie-ablage-erschlagen-ward-hagen-von-tronje-erschlagt-markgraf-ablage-aus-guernsey-einen-vasallen-etzels-konnig-mischtechnik-zur-35-aventure-geschnitten-von-f-unzelmann-1840-1841-alfred-rethel-1816-1859-peintre-d-histoire-allemande-description-date-de-naissance-deces-15-mai-1816-1-decembre-1859-lieu-de-naissance-deces-aachen-dusseldorf-lieu-de-travail-allemagne-aachen-dresde-dusseldorf-francfort-l-italie-le-controle-d-autorite-q67036-viaf-64133337-isni-0000-0001-1067-6491-ulan-500012194-rcac-n-wga91056057-rethel-alfred-alfred-rethel-worldcat-83-die-nibelungen-image210024388.html
RMP5KC70–N/A. Die Nibelungen 06 Wie Âblage erschlagen ward. (Hagen von Tronje erschlägt Markgraf Âblage aus Guernsey, einen Vasallen Etzels Könnig.) Mischtechnik zur 35. Aventure, geschnitten von F. Unzelmann. 1840/1841. Alfred Rethel (1816-1859) Peintre d'histoire allemande Description Date de naissance/décès 15 Mai 1816 1 décembre 1859 Lieu de naissance/décès Aachen Düsseldorf lieu de travail Allemagne (Aachen, Dresde, Düsseldorf, Francfort, …), l'Italie le contrôle d'autorité : Q67036 VIAF:64133337 ISNI:0000 0001 1067 6491 ULAN:500012194 RCAC:n:WGA91056057 RETHEL, Alfred Alfred Rethel WorldCat 83 - Die Nibelungen
Première guerre De L'Opium, le 18ème (Royal Irish), Régiment De Pied, à la prise de la Forteresse d'Amoy, 26 août 1841, peinture de Michael Angelo Hayes et James Henry Lynch, 1840-44 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-guerre-de-l-opium-le-18eme-royal-irish-regiment-de-pied-a-la-prise-de-la-forteresse-d-amoy-26-aout-1841-peinture-de-michael-angelo-hayes-et-james-henry-lynch-1840-44-image340766415.html
RM2APB713–Première guerre De L'Opium, le 18ème (Royal Irish), Régiment De Pied, à la prise de la Forteresse d'Amoy, 26 août 1841, peinture de Michael Angelo Hayes et James Henry Lynch, 1840-44
La Convention de la Société anti-Slavery, 1840. Peinture de Benjamin Robert Haydon (1786-1846). Huile sur toile (297,2 x 383,6 cm), 1841. Détails. Ce tableau représente la convention de 1840 de la Société britannique et étrangère anti-Slavery (BFASS), fondée pour promouvoir l'abolition mondiale. Thomas Clarkson (1760-1846), Président de la Convention, prend la tête de la réunion des délégués. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-convention-de-la-societe-anti-slavery-1840-peinture-de-benjamin-robert-haydon-1786-1846-huile-sur-toile-297-2-x-383-6-cm-1841-details-ce-tableau-represente-la-convention-de-1840-de-la-societe-britannique-et-etrangere-anti-slavery-bfass-fondee-pour-promouvoir-l-abolition-mondiale-thomas-clarkson-1760-1846-president-de-la-convention-prend-la-tete-de-la-reunion-des-delegues-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384949705.html
RM2DA7Y7N–La Convention de la Société anti-Slavery, 1840. Peinture de Benjamin Robert Haydon (1786-1846). Huile sur toile (297,2 x 383,6 cm), 1841. Détails. Ce tableau représente la convention de 1840 de la Société britannique et étrangère anti-Slavery (BFASS), fondée pour promouvoir l'abolition mondiale. Thomas Clarkson (1760-1846), Président de la Convention, prend la tête de la réunion des délégués. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
La vinaigrette. Birmingham, Angleterre. Date : 1840-1841. Dimensions : 4,5 × 3,8 cm (1 3/4 x 1 1/2 in.). L'argent et argent doré. Origine : Birmingham. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vinaigrette-birmingham-angleterre-date-1840-1841-dimensions-4-5-3-8-cm-1-3-4-x-1-1-2-in-l-argent-et-argent-dore-origine-birmingham-musee-le-chicago-art-institute-image240167190.html
RMRXMFKJ–La vinaigrette. Birmingham, Angleterre. Date : 1840-1841. Dimensions : 4,5 × 3,8 cm (1 3/4 x 1 1/2 in.). L'argent et argent doré. Origine : Birmingham. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par l'élévation et plan de la façade d'un bâtiment, 1840, stylo et encre noire et aquarelle sur graphite, 9 7/16 x 9 po. (24 x 22,9 cm), dessins, Karl Friedrich Schinkel (allemand, Neuruppin 1781–1841 Berlin, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-elevation-et-plan-de-la-facade-d-un-batiment-1840-stylo-et-encre-noire-et-aquarelle-sur-graphite-9-7-16-x-9-po-24-x-22-9-cm-dessins-karl-friedrich-schinkel-allemand-neuruppin-1781-1841-berlin-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962227.html
RF2HW5N17–Art inspiré par l'élévation et plan de la façade d'un bâtiment, 1840, stylo et encre noire et aquarelle sur graphite, 9 7/16 x 9 po. (24 x 22,9 cm), dessins, Karl Friedrich Schinkel (allemand, Neuruppin 1781–1841 Berlin, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Atlas de l'histoire de la United States Explorer Expedition - pendant les années 1838, 1839, 1840, 1841, 1842 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlas-de-l-histoire-de-la-united-states-explorer-expedition-pendant-les-annees-1838-1839-1840-1841-1842-image216513031.html
RMPG70G7–Atlas de l'histoire de la United States Explorer Expedition - pendant les années 1838, 1839, 1840, 1841, 1842
Robert Thomas Wilson (1777-1849) soldat anglais et écrivain militaire, 1817. Renvoyé de l'armée pour la lutte contre la foule lors des funérailles de la Reine Caroline, 1821. Remis en 1830. MP pour Southwark 1818 : 1840 : Le gouverneur de Gibraltar 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-thomas-wilson-1777-1849-soldat-anglais-et-ecrivain-militaire-1817-renvoye-de-l-armee-pour-la-lutte-contre-la-foule-lors-des-funerailles-de-la-reine-caroline-1821-remis-en-1830-mp-pour-southwark-1818-1840-le-gouverneur-de-gibraltar-1841-57308047.html
RMD96GYY–Robert Thomas Wilson (1777-1849) soldat anglais et écrivain militaire, 1817. Renvoyé de l'armée pour la lutte contre la foule lors des funérailles de la Reine Caroline, 1821. Remis en 1830. MP pour Southwark 1818 : 1840 : Le gouverneur de Gibraltar 1841.
William Henry Harrison, North Bend, dans l'Ohio, gravée par O. Pelton & D. Kimberly à partir d'une peinture de 1840 par A.G. Hoit, Charles A. Wakefield Publ., 1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-henry-harrison-north-bend-dans-l-ohio-gravee-par-o-pelton-d-kimberly-a-partir-d-une-peinture-de-1840-par-a-g-hoit-charles-a-wakefield-publ-1841-image243074073.html
RMT3CYCW–William Henry Harrison, North Bend, dans l'Ohio, gravée par O. Pelton & D. Kimberly à partir d'une peinture de 1840 par A.G. Hoit, Charles A. Wakefield Publ., 1841
Portrait de l'homme politique Tanche Coxe, 1841. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-homme-politique-tanche-coxe-1841-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image215430808.html
RMPEDM5C–Portrait de l'homme politique Tanche Coxe, 1841. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
David Wilkie. 1785-1841. Le messager tartare narrant la Nouvelle de la victoire de St.Jean d'Acre. 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-wilkie-1785-1841-le-messager-tartare-narrant-la-nouvelle-de-la-victoire-de-st-jean-d-acre-1840-image386652716.html
RF2DD1FDG–David Wilkie. 1785-1841. Le messager tartare narrant la Nouvelle de la victoire de St.Jean d'Acre. 1840
Cover design, Master Humphrey's Clock, un périodique hebdomadaire édité et écrit par Charles Dickens, publié du 4 avril 1840 au 4 décembre 1841. Ce numéro, daté du 18 avril 1840, contient des illustrations de G Cattermole et de H K Browne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cover-design-master-humphreys-clock-un-periodique-hebdomadaire-edite-et-ecrit-par-charles-dickens-publie-du-4-avril-1840-au-4-decembre-1841-ce-numero-date-du-18-avril-1840-contient-des-illustrations-de-g-cattermole-et-de-h-k-browne-image504823878.html
RM2M98M06–Cover design, Master Humphrey's Clock, un périodique hebdomadaire édité et écrit par Charles Dickens, publié du 4 avril 1840 au 4 décembre 1841. Ce numéro, daté du 18 avril 1840, contient des illustrations de G Cattermole et de H K Browne.
Kleurnotitie Journal 3 verso d'un croquis 41 bladen. Fabricant : illustrateur John Tavenraat Dating: 1840 - 1841 Caractéristiques physiques: Crayon: Papier et crayon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kleurnotitie-journal-3-verso-d-un-croquis-41-bladen-fabricant-illustrateur-john-tavenraat-dating-1840-1841-caracteristiques-physiques-crayon-papier-et-crayon-image348509528.html
RM2B6YYCT–Kleurnotitie Journal 3 verso d'un croquis 41 bladen. Fabricant : illustrateur John Tavenraat Dating: 1840 - 1841 Caractéristiques physiques: Crayon: Papier et crayon
Knoblauch Eduard (1801-1865), ambassade de Russie, Berlin (1840-1841): Plan d'étage rez-de-chaussée. Tuche aquarelle sur papier, 46,9 x 58 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knoblauch-eduard-1801-1865-ambassade-de-russie-berlin-1840-1841-plan-d-etage-rez-de-chaussee-tuche-aquarelle-sur-papier-46-9-x-58-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477443638.html
RM2JMNC6E–Knoblauch Eduard (1801-1865), ambassade de Russie, Berlin (1840-1841): Plan d'étage rez-de-chaussée. Tuche aquarelle sur papier, 46,9 x 58 cm (y compris les bords de numérisation)
Annaes Maritimos e Coloniaes (1840 - 1841) (18172848946) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annaes-maritimos-e-coloniaes-1840-1841-18172848946-173131173.html
RMM1JPG5–Annaes Maritimos e Coloniaes (1840 - 1841) (18172848946)
Les soldats du caudillo Juan Felipe Ibarra. Argentine, Amérique du Sud. Aventures et mésaventures de Mme Libarona dans le Gran Chaco 1840-1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-soldats-du-caudillo-juan-felipe-ibarra-argentine-amerique-du-sud-aventures-et-mesaventures-de-mme-libarona-dans-le-gran-chaco-1840-1841-image497890181.html
RM2KX0T05–Les soldats du caudillo Juan Felipe Ibarra. Argentine, Amérique du Sud. Aventures et mésaventures de Mme Libarona dans le Gran Chaco 1840-1841
Palestine/Israël: 'Musique d'Omar, Jérusalem montrant le site du Temple'. Lithographie de couleur par David Roberts (1796-1864), c.1840. David Roberts RA (1796-1864) était un peintre écossais. Il est particulièrement connu pour une série prolifique de gravures détaillées de l'Égypte et du proche-Orient qu'il a produites au cours des années 1840 à partir de croquis qu'il a faits pendant de longues tournées de la région (1838–1840). Cette œuvre, et ses grandes peintures à l'huile de sujets similaires, en font un peintre orientaliste éminent. Il a été élu académicien royal en 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palestine-israel-musique-d-omar-jerusalem-montrant-le-site-du-temple-lithographie-de-couleur-par-david-roberts-1796-1864-c-1840-david-roberts-ra-1796-1864-etait-un-peintre-ecossais-il-est-particulierement-connu-pour-une-serie-prolifique-de-gravures-detaillees-de-l-egypte-et-du-proche-orient-qu-il-a-produites-au-cours-des-annees-1840-a-partir-de-croquis-qu-il-a-faits-pendant-de-longues-tournees-de-la-region-1838-1840-cette-oeuvre-et-ses-grandes-peintures-a-l-huile-de-sujets-similaires-en-font-un-peintre-orientaliste-eminent-il-a-ete-elu-academicien-royal-en-1841-image344226932.html
RM2B00TY0–Palestine/Israël: 'Musique d'Omar, Jérusalem montrant le site du Temple'. Lithographie de couleur par David Roberts (1796-1864), c.1840. David Roberts RA (1796-1864) était un peintre écossais. Il est particulièrement connu pour une série prolifique de gravures détaillées de l'Égypte et du proche-Orient qu'il a produites au cours des années 1840 à partir de croquis qu'il a faits pendant de longues tournées de la région (1838–1840). Cette œuvre, et ses grandes peintures à l'huile de sujets similaires, en font un peintre orientaliste éminent. Il a été élu académicien royal en 1841.
Frontispice - Le Beagle au port de Sydney, 1841. Aquarelle réalisée par Owen Stanley (1811-1850). Le navire qui, de Charles Darwin (1809-1882) est entré comme naturaliste pour l'exploration de la côte de l'Amérique du Sud en 1831-1836. En mai 1840, le Beagle de Sydney à gauche croisière sur la côte nord. Après une agréable visite à Hobart, Tasmanie, le Beagle a navigué jusqu'à King George's Sound dans le sud-ouest de l'Australie. De Darwin et de l'atterrisseur Beagle par Alan Moorhead. . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispice-le-beagle-au-port-de-sydney-1841-aquarelle-realisee-par-owen-stanley-1811-1850-le-navire-qui-de-charles-darwin-1809-1882-est-entre-comme-naturaliste-pour-l-exploration-de-la-cote-de-l-amerique-du-sud-en-1831-1836-en-mai-1840-le-beagle-de-sydney-a-gauche-croisiere-sur-la-cote-nord-apres-une-agreable-visite-a-hobart-tasmanie-le-beagle-a-navigue-jusqu-a-king-georges-sound-dans-le-sud-ouest-de-l-australie-de-darwin-et-de-l-atterrisseur-beagle-par-alan-moorhead-image268794466.html
RMWH8J2A–Frontispice - Le Beagle au port de Sydney, 1841. Aquarelle réalisée par Owen Stanley (1811-1850). Le navire qui, de Charles Darwin (1809-1882) est entré comme naturaliste pour l'exploration de la côte de l'Amérique du Sud en 1831-1836. En mai 1840, le Beagle de Sydney à gauche croisière sur la côte nord. Après une agréable visite à Hobart, Tasmanie, le Beagle a navigué jusqu'à King George's Sound dans le sud-ouest de l'Australie. De Darwin et de l'atterrisseur Beagle par Alan Moorhead. . . .
Feuille 36 verso d'un carnet de croquis de 41 pages, Maison dans un paysage vallonné, dessinateur: Johannes Tavenraat, 1840 - 1841, papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-36-verso-d-un-carnet-de-croquis-de-41-pages-maison-dans-un-paysage-vallonne-dessinateur-johannes-tavenraat-1840-1841-papier-image472095479.html
RM2JC1PGR–Feuille 36 verso d'un carnet de croquis de 41 pages, Maison dans un paysage vallonné, dessinateur: Johannes Tavenraat, 1840 - 1841, papier
Die Nibelungen. Comment Sir Dietrich's hommes étaient tous morts, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-nibelungen-comment-sir-dietrichs-hommes-etaient-tous-morts-1840-1841-organisateur-rethel-alfred-1816-1859-image248912157.html
RMTCXWYW–Die Nibelungen. Comment Sir Dietrich's hommes étaient tous morts, 1840-1841. Organisateur : Rethel, Alfred (1816-1859).
N/A. Gunther Hagen und wie Kriemhilde erschlagen wurden. (Nachdem Kriemhild den gefesselten Hagen von Tronje tötete erschlug wurde diese von Hildebrand erschlagen. Im Hintergrund liens Dietrich von Bern , daneben Etzel.) Mischtechnik zur 39. Aventure, geschnitten von Braun und Dessauer. 1840/1841. Alfred Rethel (1816-1859) Peintre d'histoire allemande Description Date de naissance/décès 15 Mai 1816 1 décembre 1859 Lieu de naissance/décès Aachen Düsseldorf lieu de travail Allemagne (Aachen, Dresde, Düsseldorf, Francfort, …), l'Italie le contrôle d'autorité : Q67036 VIAF:64133337 ISNI:0000 0001 1067 6491 UL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-gunther-hagen-und-wie-kriemhilde-erschlagen-wurden-nachdem-kriemhild-den-gefesselten-hagen-von-tronje-totete-erschlug-wurde-diese-von-hildebrand-erschlagen-im-hintergrund-liens-dietrich-von-bern-daneben-etzel-mischtechnik-zur-39-aventure-geschnitten-von-braun-und-dessauer-1840-1841-alfred-rethel-1816-1859-peintre-d-histoire-allemande-description-date-de-naissance-deces-15-mai-1816-1-decembre-1859-lieu-de-naissance-deces-aachen-dusseldorf-lieu-de-travail-allemagne-aachen-dresde-dusseldorf-francfort-l-italie-le-controle-d-autorite-q67036-viaf-64133337-isni-0000-0001-1067-6491-ul-image210024395.html
RMP5KC77–N/A. Gunther Hagen und wie Kriemhilde erschlagen wurden. (Nachdem Kriemhild den gefesselten Hagen von Tronje tötete erschlug wurde diese von Hildebrand erschlagen. Im Hintergrund liens Dietrich von Bern , daneben Etzel.) Mischtechnik zur 39. Aventure, geschnitten von Braun und Dessauer. 1840/1841. Alfred Rethel (1816-1859) Peintre d'histoire allemande Description Date de naissance/décès 15 Mai 1816 1 décembre 1859 Lieu de naissance/décès Aachen Düsseldorf lieu de travail Allemagne (Aachen, Dresde, Düsseldorf, Francfort, …), l'Italie le contrôle d'autorité : Q67036 VIAF:64133337 ISNI:0000 0001 1067 6491 UL
William Henry Harrison (1773-1841), officier militaire américain et homme politique qui a servi comme 9e président des États-Unis, portrait peint par Albert Gallatin Hait, 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-henry-harrison-1773-1841-officier-militaire-americain-et-homme-politique-qui-a-servi-comme-9e-president-des-etats-unis-portrait-peint-par-albert-gallatin-hait-1840-image382514114.html
RM2D690JA–William Henry Harrison (1773-1841), officier militaire américain et homme politique qui a servi comme 9e président des États-Unis, portrait peint par Albert Gallatin Hait, 1840
Theodore Edward Hook (1788 – 1841) Anglais homme de lettres et compositeur, surtout connu pour ses blagues pratiques, en particulier le canular de Berners Street et la première carte postale du monde a été reçue par Hook en 1840 ; il l'a probablement posté à lui-même. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-edward-hook-1788-1841-anglais-homme-de-lettres-et-compositeur-surtout-connu-pour-ses-blagues-pratiques-en-particulier-le-canular-de-berners-street-et-la-premiere-carte-postale-du-monde-a-ete-recue-par-hook-en-1840-il-l-a-probablement-poste-a-lui-meme-image562153608.html
RM2RJG8JG–Theodore Edward Hook (1788 – 1841) Anglais homme de lettres et compositeur, surtout connu pour ses blagues pratiques, en particulier le canular de Berners Street et la première carte postale du monde a été reçue par Hook en 1840 ; il l'a probablement posté à lui-même.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement