Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnaval-1841-1843-paul-gavarni-francais-1804-1866-lithographie-image240416552.html
RMRY3WNC–Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie
De la Queen's Boudoir 1849. Le Boudoir de la reine ; une comédie musicale annuelle pour 1841 (-1843), édité par C. Jefferys. Un livre de beauté pour la Reine pour Boudoir 1844 (1854). . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-queens-boudoir-1849-le-boudoir-de-la-reine-une-comedie-musicale-annuelle-pour-1841-1843-edite-par-c-jefferys-un-livre-de-beaute-pour-la-reine-pour-boudoir-1844-1854-image268845058.html
RMWHAXH6–De la Queen's Boudoir 1849. Le Boudoir de la reine ; une comédie musicale annuelle pour 1841 (-1843), édité par C. Jefferys. Un livre de beauté pour la Reine pour Boudoir 1844 (1854). . . .
Inspiré par les enfants Jones [Verella Jones Herbert (Mme Benoist Herbert) (1837-1882), Amelia Jones (1841-1843) et Emily M. Jones carter (Mme William W. carter) (1839-1916)], américain, 1843, huile sur toile, fabriquée à Saint Louis, Missouri, Midwest, États-Unis, Amérique du Nord et Amérique centrale, réinventée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-enfants-jones-verella-jones-herbert-mme-benoist-herbert-1837-1882-amelia-jones-1841-1843-et-emily-m-jones-carter-mme-william-w-carter-1839-1916-americain-1843-huile-sur-toile-fabriquee-a-saint-louis-missouri-midwest-etats-unis-amerique-du-nord-et-amerique-centrale-reinventee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459280180.html
RF2HK60FG–Inspiré par les enfants Jones [Verella Jones Herbert (Mme Benoist Herbert) (1837-1882), Amelia Jones (1841-1843) et Emily M. Jones carter (Mme William W. carter) (1839-1916)], américain, 1843, huile sur toile, fabriquée à Saint Louis, Missouri, Midwest, États-Unis, Amérique du Nord et Amérique centrale, réinventée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Écureuil de Douglas (Tamiasciurus douglasii), illustration de John James Audubon, 1841-1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecureuil-de-douglas-tamiasciurus-douglasii-illustration-de-john-james-audubon-1841-1843-image576379351.html
RM2TDM9MR–Écureuil de Douglas (Tamiasciurus douglasii), illustration de John James Audubon, 1841-1843
Agustín de Argüelles Álvarez (1776-1844). Político y diplomático español. Retrato de Agustín Argüelles, tuteur de Isabel II, 1841-1843. Retrato por Leonardo Alenza (1807-1845), 1841-1843. Óleo sobre lienzo, 77,50 x 64,50 cm. Museo del Romanticismo. Madrid. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agustin-de-arguelles-alvarez-1776-1844-politico-y-diplomatico-espanol-retrato-de-agustin-arguelles-tuteur-de-isabel-ii-1841-1843-retrato-por-leonardo-alenza-1807-1845-1841-1843-oleo-sobre-lienzo-77-50-x-64-50-cm-museo-del-romanticismo-madrid-espana-image260288490.html
RMW3D4HE–Agustín de Argüelles Álvarez (1776-1844). Político y diplomático español. Retrato de Agustín Argüelles, tuteur de Isabel II, 1841-1843. Retrato por Leonardo Alenza (1807-1845), 1841-1843. Óleo sobre lienzo, 77,50 x 64,50 cm. Museo del Romanticismo. Madrid. España.
Agustin de Arguelles Alvarez (1776-1844). Homme politique espagnol et diplomatique. Portrait du tuteur de Isabel II, 1841-1843, par Leonardo Alenza (1807-1845). Musée du Romantisme. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agustin-de-arguelles-alvarez-1776-1844-homme-politique-espagnol-et-diplomatique-portrait-du-tuteur-de-isabel-ii-1841-1843-par-leonardo-alenza-1807-1845-musee-du-romantisme-madrid-l-espagne-image337681067.html
RM2AHAKJ3–Agustin de Arguelles Alvarez (1776-1844). Homme politique espagnol et diplomatique. Portrait du tuteur de Isabel II, 1841-1843, par Leonardo Alenza (1807-1845). Musée du Romantisme. Madrid. L'Espagne.
'Fine Arts, Kunisada Utagawa, 1786 - 1864, (), graphiques, 'l'acteur Onoe Tamizo', vers 1841 / 1843, gravure sur bois en couleur, 36,2 cm x Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-kunisada-utagawa-1786-1864-graphiques-l-acteur-onoe-tamizo-vers-1841-1843-gravure-sur-bois-en-couleur-36-2-cm-x-10883720.html
RMA3YEKN–'Fine Arts, Kunisada Utagawa, 1786 - 1864, (), graphiques, 'l'acteur Onoe Tamizo', vers 1841 / 1843, gravure sur bois en couleur, 36,2 cm x
. Anglais : l'écureuil de Douglas . 1841/1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-ecureuil-de-douglas-1841-1843-image178710613.html
RMMAMY5W–. Anglais : l'écureuil de Douglas . 1841/1843
Fernando Wood (1812-1881), maire de New York, 1855-57 et 1860-62, et représentant démocrate au Congrès de l'État de New York, 1841-1843, 1863-1865, et 1867-1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernando-wood-1812-1881-maire-de-new-york-1855-57-et-1860-62-et-representant-democrate-au-congres-de-l-etat-de-new-york-1841-1843-1863-1865-et-1867-1881-image485680258.html
RM2K64J3E–Fernando Wood (1812-1881), maire de New York, 1855-57 et 1860-62, et représentant démocrate au Congrès de l'État de New York, 1841-1843, 1863-1865, et 1867-1881.
Sir Charles Bagot GCB 1781 diplomate anglais 1843 administrateur des colonies a été gouverneur général du Canada 1841-1843 Province rafraîchir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-charles-bagot-gcb-1781-diplomate-anglais-1843-administrateur-des-colonies-a-ete-gouverneur-general-du-canada-1841-1843-province-rafraichir-15266272.html
RMAMHA0H–Sir Charles Bagot GCB 1781 diplomate anglais 1843 administrateur des colonies a été gouverneur général du Canada 1841-1843 Province rafraîchir
Daniel Webster, 1782-1852 ; Membre du Congrès fédéraliste du New Hampshire, 1813-1817 ; Membre du Congrès du Parti whig du Massachusetts, 1823-1827 ; le sénateur whig du Massachusetts, 1827-1841, 1845-1850 ; secrétaire d'État, 1841-1843, 1850-1852. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-daniel-webster-1782-1852-membre-du-congres-federaliste-du-new-hampshire-1813-1817-membre-du-congres-du-parti-whig-du-massachusetts-1823-1827-le-senateur-whig-du-massachusetts-1827-1841-1845-1850-secretaire-d-etat-1841-1843-1850-1852-165991964.html
RMKJ1GCC–Daniel Webster, 1782-1852 ; Membre du Congrès fédéraliste du New Hampshire, 1813-1817 ; Membre du Congrès du Parti whig du Massachusetts, 1823-1827 ; le sénateur whig du Massachusetts, 1827-1841, 1845-1850 ; secrétaire d'État, 1841-1843, 1850-1852.
Marcus Morton Photo ; Portée et contenu : Photo de Marcus Morton, gouverneur du Massachusetts, 1840 à 1841 ; 1843 à 1844. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcus-morton-photo-portee-et-contenu-photo-de-marcus-morton-gouverneur-du-massachusetts-1840-a-1841-1843-a-1844-image261743721.html
RMW5RCP1–Marcus Morton Photo ; Portée et contenu : Photo de Marcus Morton, gouverneur du Massachusetts, 1840 à 1841 ; 1843 à 1844.
Squirrel de Douglas 1841/1843 par John James Audubon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/squirrel-de-douglas-1841-1843-par-john-james-audubon-image545502937.html
RM2PKDPFN–Squirrel de Douglas 1841/1843 par John James Audubon
Agustin de Arguelles Alvarez (1776-1844) Politicien espagnol et diplomatique. Portrait du tuteur d'Isabelle II, 1841-1843, par Leonardo Alenza (1807-1845). Musée du romantisme. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agustin-de-arguelles-alvarez-1776-1844-politicien-espagnol-et-diplomatique-portrait-du-tuteur-d-isabelle-ii-1841-1843-par-leonardo-alenza-1807-1845-musee-du-romantisme-madrid-espagne-image561317058.html
RM2RH65HP–Agustin de Arguelles Alvarez (1776-1844) Politicien espagnol et diplomatique. Portrait du tuteur d'Isabelle II, 1841-1843, par Leonardo Alenza (1807-1845). Musée du romantisme. Madrid, Espagne.
Esclave grec modelé en 1841-1843 par Hiram Powers, né Woodstock, VT 1805-mort Florence, Italie 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esclave-grec-modele-en-1841-1843-par-hiram-powers-ne-woodstock-vt-1805-mort-florence-italie-1873-image555987129.html
RM2R8FB75–Esclave grec modelé en 1841-1843 par Hiram Powers, né Woodstock, VT 1805-mort Florence, Italie 1873
Abrogation Réunion à Tara - 1843. Daniel O'Connell (1775-1841), homme politique irlandais, 'Le Libérateur', leader de l'abrogation (d'union avec la Grande-Bretagne), mouvement illustré en tant que Roi de l'Irlandais, avec ses sujets lui faisant hommage et lui offrant les produits de la terre. Caricature de 'Punch', Londres, 1843. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abrogation-reunion-a-tara-1843-daniel-o-connell-1775-1841-homme-politique-irlandais-le-liberateur-leader-de-l-abrogation-d-union-avec-la-grande-bretagne-mouvement-illustre-en-tant-que-roi-de-l-irlandais-avec-ses-sujets-lui-faisant-hommage-et-lui-offrant-les-produits-de-la-terre-caricature-de-punch-londres-1843-gravure-57303764.html
RMD96BF0–Abrogation Réunion à Tara - 1843. Daniel O'Connell (1775-1841), homme politique irlandais, 'Le Libérateur', leader de l'abrogation (d'union avec la Grande-Bretagne), mouvement illustré en tant que Roi de l'Irlandais, avec ses sujets lui faisant hommage et lui offrant les produits de la terre. Caricature de 'Punch', Londres, 1843. Gravure
Eugène Delacroix.Pieta.1841-1843.Etude pour la peinture murale de Saint-Denis du Saint-Sacrement à Paris. Mine de plomb. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-pieta-1841-1843-etude-pour-la-peinture-murale-de-saint-denis-du-saint-sacrement-a-paris-mine-de-plomb-image432275182.html
RF2G37RBA–Eugène Delacroix.Pieta.1841-1843.Etude pour la peinture murale de Saint-Denis du Saint-Sacrement à Paris. Mine de plomb.
Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnaval-1841-1843-paul-gavarni-francais-1804-1866-lithographie-image240416545.html
RMRY3WN5–Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie
Eugène Delacroix. Pieta. 1841-1843. Étude pour la peinture murale de Saint-Denis du Saint-Sacrement à Paris. Mine de plomb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-pieta-1841-1843-etude-pour-la-peinture-murale-de-saint-denis-du-saint-sacrement-a-paris-mine-de-plomb-image611217218.html
RF2XEB9PA–Eugène Delacroix. Pieta. 1841-1843. Étude pour la peinture murale de Saint-Denis du Saint-Sacrement à Paris. Mine de plomb
Art inspiré par les enfants Jones [Verella Jones Herbert (Mme Benoist Herbert) (1837-1882), Amelia Jones (1841-1843) et Emily M. Jones carter (Mme William W. carter) (1839-1916)], américain, 1843, huile sur toile, fabriqué à Saint Louis, Missouri, Midwest, États-Unis, Nord et, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-enfants-jones-verella-jones-herbert-mme-benoist-herbert-1837-1882-amelia-jones-1841-1843-et-emily-m-jones-carter-mme-william-w-carter-1839-1916-americain-1843-huile-sur-toile-fabrique-a-saint-louis-missouri-midwest-etats-unis-nord-et-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459592298.html
RF2HKM6JJ–Art inspiré par les enfants Jones [Verella Jones Herbert (Mme Benoist Herbert) (1837-1882), Amelia Jones (1841-1843) et Emily M. Jones carter (Mme William W. carter) (1839-1916)], américain, 1843, huile sur toile, fabriqué à Saint Louis, Missouri, Midwest, États-Unis, Nord et, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Abrogation Réunion à Tara - 1843. Daniel O'Connell (1775-1841), homme politique irlandais, 'Le Libérateur', leader de l'abrogation (d'union avec la Grande-Bretagne), mouvement illustré en tant que Roi de l'Irlandais, avec ses sujets lui faisant hommage et lui offrant les produits de la terre. Caricature de 'Punch', Londres, 1843. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abrogation-reunion-a-tara-1843-daniel-o-connell-1775-1841-homme-politique-irlandais-le-liberateur-leader-de-l-abrogation-d-union-avec-la-grande-bretagne-mouvement-illustre-en-tant-que-roi-de-l-irlandais-avec-ses-sujets-lui-faisant-hommage-et-lui-offrant-les-produits-de-la-terre-caricature-de-punch-londres-1843-gravure-135677207.html
RMHTMHJF–Abrogation Réunion à Tara - 1843. Daniel O'Connell (1775-1841), homme politique irlandais, 'Le Libérateur', leader de l'abrogation (d'union avec la Grande-Bretagne), mouvement illustré en tant que Roi de l'Irlandais, avec ses sujets lui faisant hommage et lui offrant les produits de la terre. Caricature de 'Punch', Londres, 1843. Gravure
Articles de Chine. Date/période : 1841 - 1843. L'impression. Le sel, à partir d'un calotype négatif. Hauteur : 127 mm (5 po) ; Largeur : 168 mm (6.61 in). Auteur : William Henry Fox Talbot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/articles-de-chine-date-periode-1841-1843-l-impression-le-sel-a-partir-d-un-calotype-negatif-hauteur-127-mm-5-po-largeur-168-mm-6-61-in-auteur-william-henry-fox-talbot-image233303650.html
RMRFFW56–Articles de Chine. Date/période : 1841 - 1843. L'impression. Le sel, à partir d'un calotype négatif. Hauteur : 127 mm (5 po) ; Largeur : 168 mm (6.61 in). Auteur : William Henry Fox Talbot.
Hamina, Finlande - le 13 décembre 2014 : st. john church, il a été construit entre 1841-1843, conçu par Carl Ludvig engel dans le style néo-classique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hamina-finlande-le-13-decembre-2014-st-john-church-il-a-ete-construit-entre-1841-1843-concu-par-carl-ludvig-engel-dans-le-style-neo-classique-163558893.html
RFKE2N11–Hamina, Finlande - le 13 décembre 2014 : st. john church, il a été construit entre 1841-1843, conçu par Carl Ludvig engel dans le style néo-classique
Afghanistan: 'Dst Mahommed, roi de Caubul, et son plus jeune fils'. Lithographie de 'Afghaunistan' par James Rattray (1818-1854), 1841. Dost Mohammed Khan (23 décembre 1793 - 9 juin 1863) était l'émir d'Afghanistan entre 1826 et 1863. Il a d'abord gouverné de 1826 à 1839, puis de 1843 à 1863. Il était le onzième fils de Sardar Pāyendah Khan (chef de la tribu Barakzai) qui fut tué par Zaman Shah Durrani en 1799. Il était le petit-fils de Hajji Jamal Khan qui fonda la dynastie Barakzai en Afghanistan. Dost Mohammed appartenait au groupe ethnique Pashtun. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afghanistan-dst-mahommed-roi-de-caubul-et-son-plus-jeune-fils-lithographie-de-afghaunistan-par-james-rattray-1818-1854-1841-dost-mohammed-khan-23-decembre-1793-9-juin-1863-etait-l-emir-d-afghanistan-entre-1826-et-1863-il-a-d-abord-gouverne-de-1826-a-1839-puis-de-1843-a-1863-il-etait-le-onzieme-fils-de-sardar-payendah-khan-chef-de-la-tribu-barakzai-qui-fut-tue-par-zaman-shah-durrani-en-1799-il-etait-le-petit-fils-de-hajji-jamal-khan-qui-fonda-la-dynastie-barakzai-en-afghanistan-dost-mohammed-appartenait-au-groupe-ethnique-pashtun-image344224093.html
RM2B00N9H–Afghanistan: 'Dst Mahommed, roi de Caubul, et son plus jeune fils'. Lithographie de 'Afghaunistan' par James Rattray (1818-1854), 1841. Dost Mohammed Khan (23 décembre 1793 - 9 juin 1863) était l'émir d'Afghanistan entre 1826 et 1863. Il a d'abord gouverné de 1826 à 1839, puis de 1843 à 1863. Il était le onzième fils de Sardar Pāyendah Khan (chef de la tribu Barakzai) qui fut tué par Zaman Shah Durrani en 1799. Il était le petit-fils de Hajji Jamal Khan qui fonda la dynastie Barakzai en Afghanistan. Dost Mohammed appartenait au groupe ethnique Pashtun.
Étude d'un Donkey, 1841-1843. Par David Cox Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-donkey-1841-1843-par-david-cox-image551009454.html
RM2R0CJ52–Étude d'un Donkey, 1841-1843. Par David Cox
Fernando Wood (1812-1881), maire de New York, 1855-57 et 1860-62, et représentant démocrate au Congrès de l'État de New York, 1841-1843, 1863-1865 et 1867-1881. Date: Vers 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernando-wood-1812-1881-maire-de-new-york-1855-57-et-1860-62-et-representant-democrate-au-congres-de-l-etat-de-new-york-1841-1843-1863-1865-et-1867-1881-date-vers-1855-image485680246.html
RM2K64J32–Fernando Wood (1812-1881), maire de New York, 1855-57 et 1860-62, et représentant démocrate au Congrès de l'État de New York, 1841-1843, 1863-1865 et 1867-1881. Date: Vers 1855
Chine: Hong Kong vue de Kowloon. Gravure de Samuel Fisher (1802-1855) à partir d'un dessin de Thomas Allom (13 mars 1804 - 21 octobre 1872), 1843. En 1839, le refus des autorités de la dynastie Qing d'importer de l'opium a entraîné la première guerre de l'opium entre la Chine et la Grande-Bretagne. L'île de Hong Kong a été occupée par les forces britanniques le 20 janvier 1841 et a d'abord été cédée en vertu de la Convention de Chuenpee dans le cadre d'un accord de cessez-le-feu entre le capitaine Charles Elliot et le gouverneur Qishan, mais l’accord n’a jamais été ratifié en raison d’un différend entre les hauts responsables des deux gouvernements. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-hong-kong-vue-de-kowloon-gravure-de-samuel-fisher-1802-1855-a-partir-d-un-dessin-de-thomas-allom-13-mars-1804-21-octobre-1872-1843-en-1839-le-refus-des-autorites-de-la-dynastie-qing-d-importer-de-l-opium-a-entraine-la-premiere-guerre-de-l-opium-entre-la-chine-et-la-grande-bretagne-l-ile-de-hong-kong-a-ete-occupee-par-les-forces-britanniques-le-20-janvier-1841-et-a-d-abord-ete-cedee-en-vertu-de-la-convention-de-chuenpee-dans-le-cadre-d-un-accord-de-cessez-le-feu-entre-le-capitaine-charles-elliot-et-le-gouverneur-qishan-mais-l-accord-n-a-jamais-ete-ratifie-en-raison-d-un-differend-entre-les-hauts-responsables-des-deux-gouvernements-image344237361.html
RM2B01A7D–Chine: Hong Kong vue de Kowloon. Gravure de Samuel Fisher (1802-1855) à partir d'un dessin de Thomas Allom (13 mars 1804 - 21 octobre 1872), 1843. En 1839, le refus des autorités de la dynastie Qing d'importer de l'opium a entraîné la première guerre de l'opium entre la Chine et la Grande-Bretagne. L'île de Hong Kong a été occupée par les forces britanniques le 20 janvier 1841 et a d'abord été cédée en vertu de la Convention de Chuenpee dans le cadre d'un accord de cessez-le-feu entre le capitaine Charles Elliot et le gouverneur Qishan, mais l’accord n’a jamais été ratifié en raison d’un différend entre les hauts responsables des deux gouvernements.
Marcus Morton Lettre à Hannibal Hamlin 16 Mars, 1850 ; Portée et contenu : lettre manuscrite de Marcus Morton, gouverneur du Massachusetts, 1840 à 1841 ; 1843 à 1844 d'Hannibal Hamlin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcus-morton-lettre-a-hannibal-hamlin-16-mars-1850-portee-et-contenu-lettre-manuscrite-de-marcus-morton-gouverneur-du-massachusetts-1840-a-1841-1843-a-1844-d-hannibal-hamlin-image261743762.html
RMW5RCRE–Marcus Morton Lettre à Hannibal Hamlin 16 Mars, 1850 ; Portée et contenu : lettre manuscrite de Marcus Morton, gouverneur du Massachusetts, 1840 à 1841 ; 1843 à 1844 d'Hannibal Hamlin.
La célébration de Pâques dans le palais à Ankobar. Album de 19 dessins de scènes et de paysages réalisés au cours d'une ambassade à l'Abyssinie. 1841 - 1843. Source : RM 2209, f.17. Auteur : BERNATZ, JOHANN MARTIN. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-celebration-de-paques-dans-le-palais-a-ankobar-album-de-19-dessins-de-scenes-et-de-paysages-realises-au-cours-d-une-ambassade-a-l-abyssinie-1841-1843-source-rm-2209-f-17-auteur-bernatz-johann-martin-image226823044.html
RMR50K30–La célébration de Pâques dans le palais à Ankobar. Album de 19 dessins de scènes et de paysages réalisés au cours d'une ambassade à l'Abyssinie. 1841 - 1843. Source : RM 2209, f.17. Auteur : BERNATZ, JOHANN MARTIN.
Fernandez-Espartero y Alvarez de Toro, Joaquin Baldomero, 27.2.1793 - 8.1.1879, général et politicien espagnol, Régent de l'Espagne 8.5.1841 - 22.7.1843, portrait, gravure de bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fernandez-espartero-y-alvarez-de-toro-joaquin-baldomero-27-2-1793-8-1-1879-general-et-politicien-espagnol-regent-de-l-espagne-8-5-1841-22-7-1843-portrait-gravure-de-bois-xixe-siecle-28627154.html
RMBJG26A–Fernandez-Espartero y Alvarez de Toro, Joaquin Baldomero, 27.2.1793 - 8.1.1879, général et politicien espagnol, Régent de l'Espagne 8.5.1841 - 22.7.1843, portrait, gravure de bois, XIXe siècle, ,
Hong Kong et Kowloon. Mer de Chine. Belcher / ADMIRALTY carte de la mer 1843 (1956) carte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hong-kong-et-kowloon-mer-de-chine-belcher-admiralty-carte-de-la-mer-1843-1956-carte-image442259443.html
RF2GKEJC3–Hong Kong et Kowloon. Mer de Chine. Belcher / ADMIRALTY carte de la mer 1843 (1956) carte
Neko no Ateji : (anglais) : Chats comme un mot . Anglais : Contorting chats inscrivez-vous à la force pour faire de la syllabes hiragana (de haut-droit), qui signifie "poisson chat". Les traits de la dernière syllabe, , ne sont apparemment pas encore en position. . Entre 1841 et 1843 circa circa. N/A 283 chats formant les caractères pour le poisson-chat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neko-no-ateji-anglais-chats-comme-un-mot-anglais-contorting-chats-inscrivez-vous-a-la-force-pour-faire-de-la-syllabes-hiragana-de-haut-droit-qui-signifie-poisson-chat-les-traits-de-la-derniere-syllabe-ne-sont-apparemment-pas-encore-en-position-entre-1841-et-1843-circa-circa-n-a-283-chats-formant-les-caracteres-pour-le-poisson-chat-image210122311.html
RMP5RW47–Neko no Ateji : (anglais) : Chats comme un mot . Anglais : Contorting chats inscrivez-vous à la force pour faire de la syllabes hiragana (de haut-droit), qui signifie "poisson chat". Les traits de la dernière syllabe, , ne sont apparemment pas encore en position. . Entre 1841 et 1843 circa circa. N/A 283 chats formant les caractères pour le poisson-chat
Atti dell' Accademia Gioenia di Scienze Naturali à Catane (1841 - 1843) (20338745392) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-atti-dell-accademia-gioenia-di-scienze-naturali-a-catane-1841-1843-20338745392-174987064.html
RMM4K9P0–Atti dell' Accademia Gioenia di Scienze Naturali à Catane (1841 - 1843) (20338745392)
Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnaval-1841-1843-paul-gavarni-francais-1804-1866-lithographie-image240416548.html
RMRY3WN8–Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie
Inspiré par en Choeur. Le Soleil est si beau! ..., initialement publié dans la revue la caricature, 31 octobre 1841, mais nous avons la version qui a été publiée dans le Charivari le 14 février 1843, comme no. 3 dans la série 'les Musiciens de Paris', Honoré Daumier, Français, 1808-1879, Lithographie on, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-en-choeur-le-soleil-est-si-beau-initialement-publie-dans-la-revue-la-caricature-31-octobre-1841-mais-nous-avons-la-version-qui-a-ete-publiee-dans-le-charivari-le-14-fevrier-1843-comme-no-3-dans-la-serie-les-musiciens-de-paris-honore-daumier-francais-1808-1879-lithographie-on-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255720.html
RF2HK4WA0–Inspiré par en Choeur. Le Soleil est si beau! ..., initialement publié dans la revue la caricature, 31 octobre 1841, mais nous avons la version qui a été publiée dans le Charivari le 14 février 1843, comme no. 3 dans la série 'les Musiciens de Paris', Honoré Daumier, Français, 1808-1879, Lithographie on, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Paris - Théâtre des Italiens - dessin du 19e siècle. 1841-1871 Centre a été de l'opéra italien à Paris. Ouvert avec Semiramide, Don Pasquale a été créée en 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-theatre-des-italiens-dessin-du-19e-siecle-1841-1871-centre-a-ete-de-l-opera-italien-a-paris-ouvert-avec-semiramide-don-pasquale-a-ete-creee-en-1843-163029702.html
RMKD6J1A–Paris - Théâtre des Italiens - dessin du 19e siècle. 1841-1871 Centre a été de l'opéra italien à Paris. Ouvert avec Semiramide, Don Pasquale a été créée en 1843
Le Château d'Eze, près de Nice. En date du : 1841/1843. Fiche technique : Dimensions : 25,5 x 36 cm (10 1/16 x 14 3/16 po.). Médium : aquarelle sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Matthias Gabriel Lory fils. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chateau-d-eze-pres-de-nice-en-date-du-1841-1843-fiche-technique-dimensions-25-5-x-36-cm-10-1-16-x-14-3-16-po-medium-aquarelle-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-matthias-gabriel-lory-fils-image225777728.html
RMR391P8–Le Château d'Eze, près de Nice. En date du : 1841/1843. Fiche technique : Dimensions : 25,5 x 36 cm (10 1/16 x 14 3/16 po.). Médium : aquarelle sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Matthias Gabriel Lory fils.
Anna Harrison (1775-1864), la Première Dame, 1841 portrait par Cornelia Stuart Cassady, 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anna-harrison-1775-1864-la-premiere-dame-1841-portrait-par-cornelia-stuart-cassady-1843-50029406.html
RMCWB10E–Anna Harrison (1775-1864), la Première Dame, 1841 portrait par Cornelia Stuart Cassady, 1843
Le roi Édouard VII (1841 - 1910) et la reine Alexandra (1843 - 1925), quand prince et princesse de Galles, vêtus de vêtements à la mode. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-edouard-vii-1841-1910-et-la-reine-alexandra-1843-1925-quand-prince-et-princesse-de-galles-vetus-de-vetements-a-la-mode-image560846027.html
RM2RGCMR7–Le roi Édouard VII (1841 - 1910) et la reine Alexandra (1843 - 1925), quand prince et princesse de Galles, vêtus de vêtements à la mode.
1840 CA , FRANCE : l'inventeur français NICOLAS François Charles APPERT ( 1749 - 1841 ). Portrait gravé de Blanchard pubblica en 1843 . Inventeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1840-ca-france-l-inventeur-francais-nicolas-francois-charles-appert-1749-1841-portrait-grave-de-blanchard-pubblica-en-1843-inventeur-image342474930.html
RF2AW527E–1840 CA , FRANCE : l'inventeur français NICOLAS François Charles APPERT ( 1749 - 1841 ). Portrait gravé de Blanchard pubblica en 1843 . Inventeur
Les neuf enfants de la reine Victoria, à partir de portraits du peintre allemand Franz Xaver Winterhalter. De gauche à droite : la princesse Vicky de Grande-Bretagne (1840-1901), la princesse Alice (1843-78), le prince Alfred 'Affie' (1844-1900), la princesse Helena 'Lenchen' (1846-1923), le prince Edward de Galles (1841-1910), la princesse Louise (1848-1939), le prince Arthur, le duc de Connaught (1850-1942), le prince Léopold Beatrice (1853 1944-1884) et la princesse Leopold (1857). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-neuf-enfants-de-la-reine-victoria-a-partir-de-portraits-du-peintre-allemand-franz-xaver-winterhalter-de-gauche-a-droite-la-princesse-vicky-de-grande-bretagne-1840-1901-la-princesse-alice-1843-78-le-prince-alfred-affie-1844-1900-la-princesse-helena-lenchen-1846-1923-le-prince-edward-de-galles-1841-1910-la-princesse-louise-1848-1939-le-prince-arthur-le-duc-de-connaught-1850-1942-le-prince-leopold-beatrice-1853-1944-1884-et-la-princesse-leopold-1857-image560866275.html
RM2RGDJJB–Les neuf enfants de la reine Victoria, à partir de portraits du peintre allemand Franz Xaver Winterhalter. De gauche à droite : la princesse Vicky de Grande-Bretagne (1840-1901), la princesse Alice (1843-78), le prince Alfred 'Affie' (1844-1900), la princesse Helena 'Lenchen' (1846-1923), le prince Edward de Galles (1841-1910), la princesse Louise (1848-1939), le prince Arthur, le duc de Connaught (1850-1942), le prince Léopold Beatrice (1853 1944-1884) et la princesse Leopold (1857).
Jean Mounet-Sully comme Job et Paul Mounet comme Magnus dans Victor Hugo Les Burgraves de jeux les commandants/Les Burgraves (1843) : poète, romancier et dramaturge, 26 février 1802 - 22 mai 1885 : JMS l'acteur français, 28 février 1841 - 1916 H : l'acteur français et frère de Mounet-Sully, 1847-1922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-mounet-sully-comme-job-et-paul-mounet-comme-magnus-dans-victor-hugo-les-burgraves-de-jeux-les-commandants-les-burgraves-1843-poete-romancier-et-dramaturge-26-fevrier-1802-22-mai-1885-jms-l-acteur-francais-28-fevrier-1841-1916-h-l-acteur-francais-et-frere-de-mounet-sully-1847-1922-147067795.html
RMJF7ED7–Jean Mounet-Sully comme Job et Paul Mounet comme Magnus dans Victor Hugo Les Burgraves de jeux les commandants/Les Burgraves (1843) : poète, romancier et dramaturge, 26 février 1802 - 22 mai 1885 : JMS l'acteur français, 28 février 1841 - 1916 H : l'acteur français et frère de Mounet-Sully, 1847-1922
Une gravure représentant René Panhard et Emile Levassor dans leurs deux places essence voiture dans laquelle ils ont remporté la course sur route parrainé par Le Petit Journal. René Panhard (1841-1908) un ingénieur français, marchand et un pionnier de l'industrie automobile en France. Emile Levassor (1843-1897) un ingénieur français et pionnier dans l'industrie automobile et de voitures de course en France. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-representant-rene-panhard-et-emile-levassor-dans-leurs-deux-places-essence-voiture-dans-laquelle-ils-ont-remporte-la-course-sur-route-parraine-par-le-petit-journal-rene-panhard-1841-1908-un-ingenieur-francais-marchand-et-un-pionnier-de-l-industrie-automobile-en-france-emile-levassor-1843-1897-un-ingenieur-francais-et-pionnier-dans-l-industrie-automobile-et-de-voitures-de-course-en-france-en-date-du-19e-siecle-image235000343.html
RMRJ959B–Une gravure représentant René Panhard et Emile Levassor dans leurs deux places essence voiture dans laquelle ils ont remporté la course sur route parrainé par Le Petit Journal. René Panhard (1841-1908) un ingénieur français, marchand et un pionnier de l'industrie automobile en France. Emile Levassor (1843-1897) un ingénieur français et pionnier dans l'industrie automobile et de voitures de course en France. En date du 19e siècle
Mathias Gabriel Lory, Le Château d'Eze, près de Nice, 1841-1843 Le Château d'Eze, près de Nice ; 1841/1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mathias-gabriel-lory-le-chateau-d-eze-pres-de-nice-1841-1843-le-chateau-d-eze-pres-de-nice-1841-1843-image336025276.html
RM2AEK7JM–Mathias Gabriel Lory, Le Château d'Eze, près de Nice, 1841-1843 Le Château d'Eze, près de Nice ; 1841/1843
Une procession de prêtres richement vêtu, à l'église de St Michael, Ankobar. Album de dessins réalisés sur une ambassade à l'Éthiopie. 1841-1843. L'aquarelle. Source : RM 2209, f.5. Auteur : Bernatz, J. M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-procession-de-pretres-richement-vetu-a-l-eglise-de-st-michael-ankobar-album-de-dessins-realises-sur-une-ambassade-a-l-ethiopie-1841-1843-l-aquarelle-source-rm-2209-f-5-auteur-bernatz-j-m-image231689902.html
RMRCXARA–Une procession de prêtres richement vêtu, à l'église de St Michael, Ankobar. Album de dessins réalisés sur une ambassade à l'Éthiopie. 1841-1843. L'aquarelle. Source : RM 2209, f.5. Auteur : Bernatz, J. M.
Fernandez-Espartero y Alvarez de Toro, Joaquin Baldomero, 27.2.1793 - 8.1.1879, général et politicien espagnol, Regent of Spain 8.5.1841 - 22.7.1843, portrait, gravure de bois par Adolf Neumann, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fernandez-espartero-y-alvarez-de-toro-joaquin-baldomero-27-2-1793-8-1-1879-general-et-politicien-espagnol-regent-of-spain-8-5-1841-22-7-1843-portrait-gravure-de-bois-par-adolf-neumann-xixe-siecle-28626799.html
RMBJG1NK–Fernandez-Espartero y Alvarez de Toro, Joaquin Baldomero, 27.2.1793 - 8.1.1879, général et politicien espagnol, Regent of Spain 8.5.1841 - 22.7.1843, portrait, gravure de bois par Adolf Neumann, XIXe siècle, ,
Adelina Patti (1843-1919). La soprano italienne. Portrait par Leon Bonnat (1841-1920), 1873. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adelina-patti-1843-1919-la-soprano-italienne-portrait-par-leon-bonnat-1841-1920-1873-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333417906.html
RM2AACDXA–Adelina Patti (1843-1919). La soprano italienne. Portrait par Leon Bonnat (1841-1920), 1873. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
N/A. : (1809-1882), . . 1841. Alexandre Varnek (1742-1843) Noms alternatifs : Description peintre russe Date de naissance/décès 1742 1843 Lieu de naissance/décès Saint-pétersbourg Saint-pétersbourg contrôle d'autorité : Q4103951 VIAF:20830747 ISNI:0000 0000 2838 8503 ULAN:500341854 RCAC:n85242716 GND:131925318 82 Smirnova-Rosse WorldCat Alexandra ptn Varnek Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-1809-1882-1841-alexandre-varnek-1742-1843-noms-alternatifs-description-peintre-russe-date-de-naissance-deces-1742-1843-lieu-de-naissance-deces-saint-petersbourg-saint-petersbourg-controle-d-autorite-q4103951-viaf-20830747-isni-0000-0000-2838-8503-ulan-500341854-rcac-n85242716-gnd-131925318-82-smirnova-rosse-worldcat-alexandra-ptn-varnek-image210024028.html
RMP5KBP4–N/A. : (1809-1882), . . 1841. Alexandre Varnek (1742-1843) Noms alternatifs : Description peintre russe Date de naissance/décès 1742 1843 Lieu de naissance/décès Saint-pétersbourg Saint-pétersbourg contrôle d'autorité : Q4103951 VIAF:20830747 ISNI:0000 0000 2838 8503 ULAN:500341854 RCAC:n85242716 GND:131925318 82 Smirnova-Rosse WorldCat Alexandra ptn Varnek
Étude d'un âne entre 1841 et 1843 par David Cox Jr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-ane-entre-1841-et-1843-par-david-cox-jr-image559674347.html
RM2REFA9F–Étude d'un âne entre 1841 et 1843 par David Cox Jr
Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnaval-1841-1843-paul-gavarni-francais-1804-1866-lithographie-image240416551.html
RMRY3WNB–Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie
. 五仙騎五羊 左幅 五言律詩行書双幅«« . 1841 江戸時代中期. Maki Ryoko(1777 - 1843) 522 巻菱湖 Risshi Gyosho une paire de Maki Ryoko gauche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1841-maki-ryoko-1777-1843-522-risshi-gyosho-une-paire-de-maki-ryoko-gauche-image187707738.html
RMMWAR3P–. 五仙騎五羊 左幅 五言律詩行書双幅«« . 1841 江戸時代中期. Maki Ryoko(1777 - 1843) 522 巻菱湖 Risshi Gyosho une paire de Maki Ryoko gauche
Art inspiré par en Choeur. Le Soleil est si beau! ..., initialement publié dans la revue la caricature, 31 octobre 1841, mais nous avons la version qui a été publiée dans le Charivari le 14 février 1843, comme no. 3 dans la série "les Musiciens de Paris", Honoré Daumier, Français, 1808-, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-en-choeur-le-soleil-est-si-beau-initialement-publie-dans-la-revue-la-caricature-31-octobre-1841-mais-nous-avons-la-version-qui-a-ete-publiee-dans-le-charivari-le-14-fevrier-1843-comme-no-3-dans-la-serie-les-musiciens-de-paris-honore-daumier-francais-1808-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569305.html
RF2HKK59D–Art inspiré par en Choeur. Le Soleil est si beau! ..., initialement publié dans la revue la caricature, 31 octobre 1841, mais nous avons la version qui a été publiée dans le Charivari le 14 février 1843, comme no. 3 dans la série "les Musiciens de Paris", Honoré Daumier, Français, 1808-, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
John Tyler 1842-1843; la médaille est inscrite 1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-tyler-1842-1843-la-medaille-est-inscrite-1841-image555593335.html
RM2R7WCY3–John Tyler 1842-1843; la médaille est inscrite 1841
L'Esclave grecque. En date du : modèle 1841-1843, sculpté en 1846. Dimensions : hors tout : 167,5 × 51,4 × 47 cm (65 15/16 × 20 × 1/4 18 1/2 in.). Médium : Serravezza en. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Hiram Pouvoirs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-esclave-grecque-en-date-du-modele-1841-1843-sculpte-en-1846-dimensions-hors-tout-167-5-51-4-47-cm-65-15-16-20-1-4-18-1-2-in-medium-serravezza-en-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-hiram-pouvoirs-image233324511.html
RMRFGRP7–L'Esclave grecque. En date du : modèle 1841-1843, sculpté en 1846. Dimensions : hors tout : 167,5 × 51,4 × 47 cm (65 15/16 × 20 × 1/4 18 1/2 in.). Médium : Serravezza en. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Hiram Pouvoirs.
Ticonderoga et ses dépendances, août 1776 1841 par Trumbull, John, 1756-1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ticonderoga-et-ses-dependances-aout-1776-1841-par-trumbull-john-1756-1843-image633228748.html
RM2YP61MC–Ticonderoga et ses dépendances, août 1776 1841 par Trumbull, John, 1756-1843
Baie d'Amérique, la possession, l'île Îles Crozet. L'île de la possession est une île rocheuse près de 2 milles de long, qui est la plus septentrionale et la plus grande des îles de la Possession. L'île de la Possession a été découvert par une expédition britannique (1839-1843) sous la direction de James Clark Ross le 12 janvier, 1841. De l'Antarctique : le dernier continent par Ian Cameron page 82. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baie-d-amerique-la-possession-l-ile-iles-crozet-l-ile-de-la-possession-est-une-ile-rocheuse-pres-de-2-milles-de-long-qui-est-la-plus-septentrionale-et-la-plus-grande-des-iles-de-la-possession-l-ile-de-la-possession-a-ete-decouvert-par-une-expedition-britannique-1839-1843-sous-la-direction-de-james-clark-ross-le-12-janvier-1841-de-l-antarctique-le-dernier-continent-par-ian-cameron-page-82-image268791380.html
RMWH8E44–Baie d'Amérique, la possession, l'île Îles Crozet. L'île de la possession est une île rocheuse près de 2 milles de long, qui est la plus septentrionale et la plus grande des îles de la Possession. L'île de la Possession a été découvert par une expédition britannique (1839-1843) sous la direction de James Clark Ross le 12 janvier, 1841. De l'Antarctique : le dernier continent par Ian Cameron page 82.
1840 CA , FRANCE : l'inventeur français NICOLAS François Charles APPERT ( 1749 - 1841 ). Portrait gravé de Blanchard pubblica en 1843 . Inventeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1840-ca-france-l-inventeur-francais-nicolas-francois-charles-appert-1749-1841-portrait-grave-de-blanchard-pubblica-en-1843-inventeur-image342474933.html
RF2AW527H–1840 CA , FRANCE : l'inventeur français NICOLAS François Charles APPERT ( 1749 - 1841 ). Portrait gravé de Blanchard pubblica en 1843 . Inventeur
Nicolaus Montauban van Swijndregt - Portret van Hubertus Michiel (1841-^) En Margaretha Wilhelmina (1843-1847) Montauban van Swijndregt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolaus-montauban-van-swijndregt-portret-van-hubertus-michiel-1841-en-margaretha-wilhelmina-1843-1847-montauban-van-swijndregt-image402271944.html
RM2EAD1Y4–Nicolaus Montauban van Swijndregt - Portret van Hubertus Michiel (1841-^) En Margaretha Wilhelmina (1843-1847) Montauban van Swijndregt
1898 c , ITALIE : la noble italienne CAROLINA MANCINI ( née du patriote marchese Giorgio Raimondi Mantica Odelscalchi et Livia Giannoni, en 1843 ), à droite de cette photo, avec CAROLINA CARLETTI ( aka Carolinetta , fille de la célèbre chanteuse d'opéra Carolina Mancini Carletti et conte Carletti ). Carolina Mancini épousa le peintre Carlo MANCINI ( 1829 - 1910 , le couple a annoncé la fille LUCREZIA Nina MANCINI (mort en 1964 ). Caroline était également la sœur de marchesa Giuseppina Raimondi Mantica Odescalchi ( 1841 - 1918 ), scandaleuse, qui était la 2ème femme du général Giuseppe GARIBALDI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1898-c-italie-la-noble-italienne-carolina-mancini-nee-du-patriote-marchese-giorgio-raimondi-mantica-odelscalchi-et-livia-giannoni-en-1843-a-droite-de-cette-photo-avec-carolina-carletti-aka-carolinetta-fille-de-la-celebre-chanteuse-d-opera-carolina-mancini-carletti-et-conte-carletti-carolina-mancini-epousa-le-peintre-carlo-mancini-1829-1910-le-couple-a-annonce-la-fille-lucrezia-nina-mancini-mort-en-1964-caroline-etait-egalement-la-soeur-de-marchesa-giuseppina-raimondi-mantica-odescalchi-1841-1918-scandaleuse-qui-etait-la-2eme-femme-du-general-giuseppe-garibaldi-image359210423.html
RM2BTBCFK–1898 c , ITALIE : la noble italienne CAROLINA MANCINI ( née du patriote marchese Giorgio Raimondi Mantica Odelscalchi et Livia Giannoni, en 1843 ), à droite de cette photo, avec CAROLINA CARLETTI ( aka Carolinetta , fille de la célèbre chanteuse d'opéra Carolina Mancini Carletti et conte Carletti ). Carolina Mancini épousa le peintre Carlo MANCINI ( 1829 - 1910 , le couple a annoncé la fille LUCREZIA Nina MANCINI (mort en 1964 ). Caroline était également la sœur de marchesa Giuseppina Raimondi Mantica Odescalchi ( 1841 - 1918 ), scandaleuse, qui était la 2ème femme du général Giuseppe GARIBALDI
Allemagne, Bavière, Neustrelitz, hôtel de ville, l'Europe, ville, district de Mecklembourg-strelitz, le marché, l'espace, au sud, le bâtiment, la page construit en 1841 - en 1843, l'architecture, cintre style, le classicisme, l'endroit d'intérêt historique, architecte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-baviere-neustrelitz-hotel-de-ville-l-europe-ville-district-de-mecklembourg-strelitz-le-marche-l-espace-au-sud-le-batiment-la-page-construit-en-1841-en-1843-l-architecture-cintre-style-le-classicisme-l-endroit-d-interet-historique-architecte-122972418.html
RMH41TG2–Allemagne, Bavière, Neustrelitz, hôtel de ville, l'Europe, ville, district de Mecklembourg-strelitz, le marché, l'espace, au sud, le bâtiment, la page construit en 1841 - en 1843, l'architecture, cintre style, le classicisme, l'endroit d'intérêt historique, architecte
B29414.jpgHiram pouvoirs, l'Esclave grecque, sculptée 1846 Hiram Powers (américain, 1805 - 1873), l'Esclave Grec, modèle 1841-1843, 1846, sculpté en marbre Serravezza, Corcoran Collection (Don de William Wilson Corcoran) 2014.79.37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/b29414-jpghiram-pouvoirs-l-esclave-grecque-sculptee-1846-hiram-powers-americain-1805-1873-l-esclave-grec-modele-1841-1843-1846-sculpte-en-marbre-serravezza-corcoran-collection-don-de-william-wilson-corcoran-2014-79-37-image335907443.html
RM2AEDWAB–B29414.jpgHiram pouvoirs, l'Esclave grecque, sculptée 1846 Hiram Powers (américain, 1805 - 1873), l'Esclave Grec, modèle 1841-1843, 1846, sculpté en marbre Serravezza, Corcoran Collection (Don de William Wilson Corcoran) 2014.79.37
Tajura. Paysage avec une petite ville à côté d'une baie. Album de 19 dessins de scènes et de paysages réalisés au cours d'une ambassade à l'Abyssinie. 1841 - 1843. Source : RM 2209, f.1. Auteur : BERNATZ, JOHANN MARTIN. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tajura-paysage-avec-une-petite-ville-a-cote-d-une-baie-album-de-19-dessins-de-scenes-et-de-paysages-realises-au-cours-d-une-ambassade-a-l-abyssinie-1841-1843-source-rm-2209-f-1-auteur-bernatz-johann-martin-image227038186.html
RMR5ADEJ–Tajura. Paysage avec une petite ville à côté d'une baie. Album de 19 dessins de scènes et de paysages réalisés au cours d'une ambassade à l'Abyssinie. 1841 - 1843. Source : RM 2209, f.1. Auteur : BERNATZ, JOHANN MARTIN.
Fernandez-Espartero y Alvarez de Toro, Joaquin Baldomero, 27.2.1793 - 8.1.1879, général et politicien espagnol, Regent of Spain 8.5.1841 - 22.7.1843, portrait, gravure de bois après lithographie de Legrand, 19ème siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fernandez-espartero-y-alvarez-de-toro-joaquin-baldomero-27-2-1793-8-1-1879-general-et-politicien-espagnol-regent-of-spain-8-5-1841-22-7-1843-portrait-gravure-de-bois-apres-lithographie-de-legrand-19eme-siecle-28626830.html
RMBJG1PP–Fernandez-Espartero y Alvarez de Toro, Joaquin Baldomero, 27.2.1793 - 8.1.1879, général et politicien espagnol, Regent of Spain 8.5.1841 - 22.7.1843, portrait, gravure de bois après lithographie de Legrand, 19ème siècle, ,
Portrait de la magistrate Emile Forichon ( 1843 - 1915 ) - photographie par Eugène Pirou ( 1841 - 1909 ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-magistrate-emile-forichon-1843-1915-photographie-par-eugene-pirou-1841-1909-image178862645.html
RMMAYW3H–Portrait de la magistrate Emile Forichon ( 1843 - 1915 ) - photographie par Eugène Pirou ( 1841 - 1909 )
Anna Harrison (1775-1864), la Première Dame, 1841 portrait par Cornelia Stuart Cassady, 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anna-harrison-1775-1864-la-premiere-dame-1841-portrait-par-cornelia-stuart-cassady-1843-32388359.html
RMBTKBK3–Anna Harrison (1775-1864), la Première Dame, 1841 portrait par Cornelia Stuart Cassady, 1843
Portrait de Yves Guyot ( 1843 - 1928 ) , ministre adjoint - photographie par Eugène Pirou ( 1841 - 1909 ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-yves-guyot-1843-1928-ministre-adjoint-photographie-par-eugene-pirou-1841-1909-image180410228.html
RMMDEB2C–Portrait de Yves Guyot ( 1843 - 1928 ) , ministre adjoint - photographie par Eugène Pirou ( 1841 - 1909 )
Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnaval-1841-1843-paul-gavarni-francais-1804-1866-lithographie-image240416546.html
RMRY3WN6–Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie
. 五仙騎五羊 左幅 五言律詩行書双幅«« . 1841 江戸時代中期. Maki Ryoko(1777 - 1843) 456 巻菱湖 Risshi Gyosho une paire de Maki Ryoko gauche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1841-maki-ryoko-1777-1843-456-risshi-gyosho-une-paire-de-maki-ryoko-gauche-image189057035.html
RMMYG84Y–. 五仙騎五羊 左幅 五言律詩行書双幅«« . 1841 江戸時代中期. Maki Ryoko(1777 - 1843) 456 巻菱湖 Risshi Gyosho une paire de Maki Ryoko gauche
Articles de Chine, William Henry Fox Talbot (anglais, 1800 - 1877), 1841–1843, imprimé de papier salé à partir d'un négatif de papier, 12,7 × 16,8 cm (5 × 6 5,8 po, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/articles-de-chine-william-henry-fox-talbot-anglais-1800-1877-1841-1843-imprime-de-papier-sale-a-partir-d-un-negatif-de-papier-12-7-16-8-cm-5-6-5-8-po-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350046720.html
RF2B9E04G–Articles de Chine, William Henry Fox Talbot (anglais, 1800 - 1877), 1841–1843, imprimé de papier salé à partir d'un négatif de papier, 12,7 × 16,8 cm (5 × 6 5,8 po, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Adelina Patti (1843-1919) Soprano italienne. Portrait de Raimundo de Madrazo y Garreta (1841-1920), 1873. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adelina-patti-1843-1919-soprano-italienne-portrait-de-raimundo-de-madrazo-y-garreta-1841-1920-1873-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561317231.html
RM2RH65RY–Adelina Patti (1843-1919) Soprano italienne. Portrait de Raimundo de Madrazo y Garreta (1841-1920), 1873. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
Upright Piano harpe. Artiste : F. Beale & Co.. Culture : British. Dimensions : Hauteur : 77 3/16 po. (196 cm) Largeur (parallèle au clavier, à l'exclusion des poignées) : 53 9/16 in. (136,1 cm) profondeur (perpendiculaire au clavier) : 29 au 5/16. (74,5 cm). Date : 1843. L'éphémère Euphonicon (du grec, 'Sweet-toned') a été breveté par John Stewart en 1841 et fabriqués sous sa supervision. Dessins peints à la main et doré crochets adoucir l'aspect industriel de la cadre de fer solide. Le cas en ébène de Macassar renferme 3 soundboxes que remplacer une carte son normale. L'accordage est au moyen de tiges filetées re Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/upright-piano-harpe-artiste-f-beale-co-culture-british-dimensions-hauteur-77-3-16-po-196-cm-largeur-parallele-au-clavier-a-l-exclusion-des-poignees-53-9-16-in-136-1-cm-profondeur-perpendiculaire-au-clavier-29-au-5-16-74-5-cm-date-1843-l-ephemere-euphonicon-du-grec-sweet-toned-a-ete-brevete-par-john-stewart-en-1841-et-fabriques-sous-sa-supervision-dessins-peints-a-la-main-et-dore-crochets-adoucir-l-aspect-industriel-de-la-cadre-de-fer-solide-le-cas-en-ebene-de-macassar-renferme-3-soundboxes-que-remplacer-une-carte-son-normale-l-accordage-est-au-moyen-de-tiges-filetees-re-image213321510.html
RMPB1HNA–Upright Piano harpe. Artiste : F. Beale & Co.. Culture : British. Dimensions : Hauteur : 77 3/16 po. (196 cm) Largeur (parallèle au clavier, à l'exclusion des poignées) : 53 9/16 in. (136,1 cm) profondeur (perpendiculaire au clavier) : 29 au 5/16. (74,5 cm). Date : 1843. L'éphémère Euphonicon (du grec, 'Sweet-toned') a été breveté par John Stewart en 1841 et fabriqués sous sa supervision. Dessins peints à la main et doré crochets adoucir l'aspect industriel de la cadre de fer solide. Le cas en ébène de Macassar renferme 3 soundboxes que remplacer une carte son normale. L'accordage est au moyen de tiges filetées re
Art inspiré par Harmoire Harp Piano, 1843, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, Britannique, acajou, peinture, dorure, fonte, peinture, soie, ivoire, ébène, glaçure, Hauteur : 77 3/16 po (196 cm), chordophone-cithare-frappé-piano, F. Beale & Co., l'Euphonicon de courte durée (du grec, "Sweet-ton, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-harmoire-harp-piano-1843-londres-angleterre-royaume-uni-britannique-acajou-peinture-dorure-fonte-peinture-soie-ivoire-ebene-glacure-hauteur-77-3-16-po-196-cm-chordophone-cithare-frappe-piano-f-beale-co-l-euphonicon-de-courte-duree-du-grec-sweet-ton-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462848638.html
RF2HW0G4E–Art inspiré par Harmoire Harp Piano, 1843, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, Britannique, acajou, peinture, dorure, fonte, peinture, soie, ivoire, ébène, glaçure, Hauteur : 77 3/16 po (196 cm), chordophone-cithare-frappé-piano, F. Beale & Co., l'Euphonicon de courte durée (du grec, "Sweet-ton, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Baie d'Amérique, la possession, l'île Îles Crozet. L'île de la possession est une île rocheuse près de 2 milles de long, qui est la plus septentrionale et la plus grande des îles de la Possession. L'île de la Possession a été découvert par une expédition britannique (1839-1843) sous la direction de James Clark Ross le 12 janvier, 1841. De l'Antarctique : le dernier continent par Ian Cameron page 82. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baie-d-amerique-la-possession-l-ile-iles-crozet-l-ile-de-la-possession-est-une-ile-rocheuse-pres-de-2-milles-de-long-qui-est-la-plus-septentrionale-et-la-plus-grande-des-iles-de-la-possession-l-ile-de-la-possession-a-ete-decouvert-par-une-expedition-britannique-1839-1843-sous-la-direction-de-james-clark-ross-le-12-janvier-1841-de-l-antarctique-le-dernier-continent-par-ian-cameron-page-82-image268791249.html
RMWH8DYD–Baie d'Amérique, la possession, l'île Îles Crozet. L'île de la possession est une île rocheuse près de 2 milles de long, qui est la plus septentrionale et la plus grande des îles de la Possession. L'île de la Possession a été découvert par une expédition britannique (1839-1843) sous la direction de James Clark Ross le 12 janvier, 1841. De l'Antarctique : le dernier continent par Ian Cameron page 82.
Le HMS Erebus a pris part à l'expédition de Ross 1839-1843, et a été abandonné en 1848 lors de la troisième expédition de Franklin. L'épave engloutie a été découvert par l'expédition du détroit de Victoria en septembre 2014. Erebus a été réaménagé en un navire d'exploration de l'Antarctique pour service, et le 21 novembre 1840 - dirigée par James Clark Ross - elle s'en alla à partir de Van Diemen's Land pour l'Antarctique en compagnie de la terreur. En janvier 1841, les équipages des deux navires ont débarqué sur Terre Victoria, et a procédé à des zones du paysage nom après les hommes politiques britanniques, les scientifiques, et connaissances. Le mont Erebus, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hms-erebus-a-pris-part-a-l-expedition-de-ross-1839-1843-et-a-ete-abandonne-en-1848-lors-de-la-troisieme-expedition-de-franklin-l-epave-engloutie-a-ete-decouvert-par-l-expedition-du-detroit-de-victoria-en-septembre-2014-erebus-a-ete-reamenage-en-un-navire-d-exploration-de-l-antarctique-pour-service-et-le-21-novembre-1840-dirigee-par-james-clark-ross-elle-s-en-alla-a-partir-de-van-diemens-land-pour-l-antarctique-en-compagnie-de-la-terreur-en-janvier-1841-les-equipages-des-deux-navires-ont-debarque-sur-terre-victoria-et-a-procede-a-des-zones-du-paysage-nom-apres-les-hommes-politiques-britanniques-les-scientifiques-et-connaissances-le-mont-erebus-image240280497.html
RMRXWM69–Le HMS Erebus a pris part à l'expédition de Ross 1839-1843, et a été abandonné en 1848 lors de la troisième expédition de Franklin. L'épave engloutie a été découvert par l'expédition du détroit de Victoria en septembre 2014. Erebus a été réaménagé en un navire d'exploration de l'Antarctique pour service, et le 21 novembre 1840 - dirigée par James Clark Ross - elle s'en alla à partir de Van Diemen's Land pour l'Antarctique en compagnie de la terreur. En janvier 1841, les équipages des deux navires ont débarqué sur Terre Victoria, et a procédé à des zones du paysage nom après les hommes politiques britanniques, les scientifiques, et connaissances. Le mont Erebus,
1898 c , ITALIE : la noble italienne CAROLINA MANCINI ( née du patriote marchese Giorgio Raimondi Mantica Odelscalchi et Livia Giannoni, en 1843 ), à droite de cette photo, avec CAROLINA CARLETTI ( aka Carolinetta , fille de la célèbre chanteuse d'opéra Carolina Mancini Carletti et conte Carletti ). Carolina Mancini épousa le peintre Carlo MANCINI ( 1829 - 1910 , le couple a annoncé la fille LUCREZIA Nina MANCINI (mort en 1964 ). Caroline était également la sœur de marchesa Giuseppina Raimondi Mantica Odescalchi ( 1841 - 1918 ), scandaleuse, qui était la 2ème femme du général Giuseppe GARIBALDI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1898-c-italie-la-noble-italienne-carolina-mancini-nee-du-patriote-marchese-giorgio-raimondi-mantica-odelscalchi-et-livia-giannoni-en-1843-a-droite-de-cette-photo-avec-carolina-carletti-aka-carolinetta-fille-de-la-celebre-chanteuse-d-opera-carolina-mancini-carletti-et-conte-carletti-carolina-mancini-epousa-le-peintre-carlo-mancini-1829-1910-le-couple-a-annonce-la-fille-lucrezia-nina-mancini-mort-en-1964-caroline-etait-egalement-la-soeur-de-marchesa-giuseppina-raimondi-mantica-odescalchi-1841-1918-scandaleuse-qui-etait-la-2eme-femme-du-general-giuseppe-garibaldi-image359210420.html
RM2BTBCFG–1898 c , ITALIE : la noble italienne CAROLINA MANCINI ( née du patriote marchese Giorgio Raimondi Mantica Odelscalchi et Livia Giannoni, en 1843 ), à droite de cette photo, avec CAROLINA CARLETTI ( aka Carolinetta , fille de la célèbre chanteuse d'opéra Carolina Mancini Carletti et conte Carletti ). Carolina Mancini épousa le peintre Carlo MANCINI ( 1829 - 1910 , le couple a annoncé la fille LUCREZIA Nina MANCINI (mort en 1964 ). Caroline était également la sœur de marchesa Giuseppina Raimondi Mantica Odescalchi ( 1841 - 1918 ), scandaleuse, qui était la 2ème femme du général Giuseppe GARIBALDI
Grotte avec des statues de jeunes filles et d'un nostalgique de l'Chotkovy sady ou Chotek Gardens dans le quartier du château de Prague, la grotte est un monument à la 19e c auteur Julius Zeyer 18411901 les statues représentent les personnages de ses écrits les jardins eux-mêmes sont nommés d'après Comte Chotek Govenor de Prague entre 1826 et 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grotte-avec-des-statues-de-jeunes-filles-et-d-un-nostalgique-de-l-chotkovy-sady-ou-chotek-gardens-dans-le-quartier-du-chateau-de-prague-la-grotte-est-un-monument-a-la-19e-c-auteur-julius-zeyer-18411901-les-statues-representent-les-personnages-de-ses-ecrits-les-jardins-eux-memes-sont-nommes-d-apres-comte-chotek-govenor-de-prague-entre-1826-et-1843-image9744231.html
RMAYB5X8–Grotte avec des statues de jeunes filles et d'un nostalgique de l'Chotkovy sady ou Chotek Gardens dans le quartier du château de Prague, la grotte est un monument à la 19e c auteur Julius Zeyer 18411901 les statues représentent les personnages de ses écrits les jardins eux-mêmes sont nommés d'après Comte Chotek Govenor de Prague entre 1826 et 1843
Marcus Morton Photo ; Portée et contenu : Photo de Marcus Morton, gouverneur du Massachusetts, 1840 à 1841 ; 1843 à 1844. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcus-morton-photo-portee-et-contenu-photo-de-marcus-morton-gouverneur-du-massachusetts-1840-a-1841-1843-a-1844-image257730001.html
RMTY8H6W–Marcus Morton Photo ; Portée et contenu : Photo de Marcus Morton, gouverneur du Massachusetts, 1840 à 1841 ; 1843 à 1844.
Un paysage stérile avec les vautours et un adjudant bird à côté d'une carcasse. Album de 19 dessins de scènes et de paysages réalisés au cours d'une ambassade à l'Abyssinie. 1841-1843. Source : RM 2209, f.16. Auteur : BERNATZ, JOHANN MARTIN. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-paysage-sterile-avec-les-vautours-et-un-adjudant-bird-a-cote-d-une-carcasse-album-de-19-dessins-de-scenes-et-de-paysages-realises-au-cours-d-une-ambassade-a-l-abyssinie-1841-1843-source-rm-2209-f-16-auteur-bernatz-johann-martin-image227150538.html
RMR5FGR6–Un paysage stérile avec les vautours et un adjudant bird à côté d'une carcasse. Album de 19 dessins de scènes et de paysages réalisés au cours d'une ambassade à l'Abyssinie. 1841-1843. Source : RM 2209, f.16. Auteur : BERNATZ, JOHANN MARTIN.
Fernandez-Espartero y Alvarez de Toro, Joaquin Baldomero, 27.2.1793 - 8.1.1879, général et politicien espagnol, Régent de l'Espagne 8.5.1841 - 22.7.1843, portrait, gravure de bois après dessin d'Arth, 19ème siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fernandez-espartero-y-alvarez-de-toro-joaquin-baldomero-27-2-1793-8-1-1879-general-et-politicien-espagnol-regent-de-l-espagne-8-5-1841-22-7-1843-portrait-gravure-de-bois-apres-dessin-d-arth-19eme-siecle-28627508.html
RMBJG2K0–Fernandez-Espartero y Alvarez de Toro, Joaquin Baldomero, 27.2.1793 - 8.1.1879, général et politicien espagnol, Régent de l'Espagne 8.5.1841 - 22.7.1843, portrait, gravure de bois après dessin d'Arth, 19ème siècle, ,
H.M. Tahitien Consul, M. Pritchard, dans sa robe officielle, recevant la pétition d'un chef autochtone, 1844. «nous nous rassemblons de la déclaration de M. Josiah Conder, lors d'une réunion tenue à la chapelle de Finsbury, à Moorfields, mardi soir, que principalement à la générosité de M. [George] Pritchard est la reine Pomare redevable de l'aider à payer l'amende infligée par les Français. Il semble que M. Pritchard ait quitté Tahiti au début de 1841, et qu'il ne soit pas revenu jusqu'en 1843; et c'est durant son absence que ces événements ont eu lieu et se sont terminés dans la déposition de la reine Pomare. Dans « illustré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/h-m-tahitien-consul-m-pritchard-dans-sa-robe-officielle-recevant-la-petition-d-un-chef-autochtone-1844-nous-nous-rassemblons-de-la-declaration-de-m-josiah-conder-lors-d-une-reunion-tenue-a-la-chapelle-de-finsbury-a-moorfields-mardi-soir-que-principalement-a-la-generosite-de-m-george-pritchard-est-la-reine-pomare-redevable-de-l-aider-a-payer-l-amende-infligee-par-les-francais-il-semble-que-m-pritchard-ait-quitte-tahiti-au-debut-de-1841-et-qu-il-ne-soit-pas-revenu-jusqu-en-1843-et-c-est-durant-son-absence-que-ces-evenements-ont-eu-lieu-et-se-sont-termines-dans-la-deposition-de-la-reine-pomare-dans-illustre-image386265213.html
RM2DCBW65–H.M. Tahitien Consul, M. Pritchard, dans sa robe officielle, recevant la pétition d'un chef autochtone, 1844. «nous nous rassemblons de la déclaration de M. Josiah Conder, lors d'une réunion tenue à la chapelle de Finsbury, à Moorfields, mardi soir, que principalement à la générosité de M. [George] Pritchard est la reine Pomare redevable de l'aider à payer l'amende infligée par les Français. Il semble que M. Pritchard ait quitté Tahiti au début de 1841, et qu'il ne soit pas revenu jusqu'en 1843; et c'est durant son absence que ces événements ont eu lieu et se sont terminés dans la déposition de la reine Pomare. Dans « illustré
La Frégate à vapeur Memnon. Navire de l'honorable East India Company 1841 cap Guardafui naufrage de la Marine 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fregate-a-vapeur-memnon-navire-de-l-honorable-east-india-company-1841-cap-guardafui-naufrage-de-la-marine-1843-78297815.html
RMEFANJF–La Frégate à vapeur Memnon. Navire de l'honorable East India Company 1841 cap Guardafui naufrage de la Marine 1843
Portrait de Philippe Fahrbach ( 1843 - 1894 ) compositeur autrichien - photographie par Eugène Pirou ( 1841 - 1909 ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philippe-fahrbach-1843-1894-compositeur-autrichien-photographie-par-eugene-pirou-1841-1909-image181860715.html
RMMFTD5F–Portrait de Philippe Fahrbach ( 1843 - 1894 ) compositeur autrichien - photographie par Eugène Pirou ( 1841 - 1909 )
Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnaval-1841-1843-paul-gavarni-francais-1804-1866-lithographie-image240416556.html
RMRY3WNG–Carnaval, 1841-1843. Paul Gavarni (Français, 1804-1866). Lithographie
. 五仙騎五羊 右幅 五言律詩行書双幅«« . 1841 江戸時代中期. Maki Ryoko(1777 - 1843) 456 巻菱湖 Risshi Gyosho une paire de droit Maki Ryoko Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1841-maki-ryoko-1777-1843-456-risshi-gyosho-une-paire-de-droit-maki-ryoko-image189057064.html
RMMYG860–. 五仙騎五羊 右幅 五言律詩行書双幅«« . 1841 江戸時代中期. Maki Ryoko(1777 - 1843) 456 巻菱湖 Risshi Gyosho une paire de droit Maki Ryoko
RMMBP19K–Portrait du Vice-amiral Amédée Bienaime ( 1843 - 1900 ) - photographie par Eugène Pirou ( 1841 - 1909 )
Le Tombeau de Minh Mang est un des plus intéressants tombeaux de l'empereur à Hué. Le cadavre de l'empereur Minh Mang a été enterré à Buu Thanh le 20 août de 1841. La construction a été entièrement achevé en 1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tombeau-de-minh-mang-est-un-des-plus-interessants-tombeaux-de-l-empereur-a-hue-le-cadavre-de-l-empereur-minh-mang-a-ete-enterre-a-buu-thanh-le-20-aout-de-1841-la-construction-a-ete-entierement-acheve-en-1843-53846809.html
RMD3GX49–Le Tombeau de Minh Mang est un des plus intéressants tombeaux de l'empereur à Hué. Le cadavre de l'empereur Minh Mang a été enterré à Buu Thanh le 20 août de 1841. La construction a été entièrement achevé en 1843.
Plan d'élévation et de masse pour un trône papal. Artiste : Antonio peuple Basoli (Italien, Castel Guelfo di Bologna Bologne 1774-1843). Dimensions : 16-3/8 x 11-5/8 po. (41,6 x 29,5 cm). Date : 1841. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-d-elevation-et-de-masse-pour-un-trone-papal-artiste-antonio-peuple-basoli-italien-castel-guelfo-di-bologna-bologne-1774-1843-dimensions-16-3-8-x-11-5-8-po-41-6-x-29-5-cm-date-1841-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213111966.html
RMPAM2DJ–Plan d'élévation et de masse pour un trône papal. Artiste : Antonio peuple Basoli (Italien, Castel Guelfo di Bologna Bologne 1774-1843). Dimensions : 16-3/8 x 11-5/8 po. (41,6 x 29,5 cm). Date : 1841. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement