Pont suspendu de Niagara Falls. Silas A. Holmes (américain, 1820 - 1886), de Niagara Falls, Ontario, Canada, 1855 - 1860. Impression sur papier salé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-suspendu-de-niagara-falls-silas-a-holmes-americain-1820-1886-de-niagara-falls-ontario-canada-1855-1860-impression-sur-papier-sale-image246590265.html
RMT954B5–Pont suspendu de Niagara Falls. Silas A. Holmes (américain, 1820 - 1886), de Niagara Falls, Ontario, Canada, 1855 - 1860. Impression sur papier salé.
Scène de fête à l'extérieur ; vers 1855 - 1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-fete-a-l-exterieur-vers-1855-1860-a-l-albumine-argentique-image220651789.html
RMPPYFH1–Scène de fête à l'extérieur ; vers 1855 - 1860, à l'albumine argentique
Inspiré par le tympan avec la passion du Christ au portail sud de la cathédrale de Cologne, Johann Franz Michiels, Allemagne, 1855 - 1860, imprimé en papier salé, Hauteur 505 mm × largeur 413 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-tympan-avec-la-passion-du-christ-au-portail-sud-de-la-cathedrale-de-cologne-johann-franz-michiels-allemagne-1855-1860-imprime-en-papier-sale-hauteur-505-mm-largeur-413-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459443656.html
RF2HKDD20–Inspiré par le tympan avec la passion du Christ au portail sud de la cathédrale de Cologne, Johann Franz Michiels, Allemagne, 1855 - 1860, imprimé en papier salé, Hauteur 505 mm × largeur 413 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
L'église paroissiale catholique de la ville de St. Augustin, construit en 1855 - 1860, se dresse au pied de la colline de la forteresse, Cobourg, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-paroissiale-catholique-de-la-ville-de-st-augustin-construit-en-1855-1860-se-dresse-au-pied-de-la-colline-de-la-forteresse-cobourg-allemagne-image565286480.html
RM2RRK0JT–L'église paroissiale catholique de la ville de St. Augustin, construit en 1855 - 1860, se dresse au pied de la colline de la forteresse, Cobourg, Allemagne
Guerre de Crimée. Le Tsar Nicolas I, empereur de Russie l'Ob. 1855 old print 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-de-crimee-le-tsar-nicolas-i-empereur-de-russie-l-ob-1855-old-print-1860-image242553173.html
RFT2H719–Guerre de Crimée. Le Tsar Nicolas I, empereur de Russie l'Ob. 1855 old print 1860
Magique peinte mercredi des cendres. N/A 273 Carl Spitzweg - Aschermittwoch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/magique-peinte-mercredi-des-cendres-n-a-273-carl-spitzweg-aschermittwoch-image210121505.html
RMP5RT3D–Magique peinte mercredi des cendres. N/A 273 Carl Spitzweg - Aschermittwoch
Jean François Millet, la récolte de la pomme de terre, peinture à l'huile sur toile, 1855-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-francois-millet-la-recolte-de-la-pomme-de-terre-peinture-a-l-huile-sur-toile-1855-1860-image546905533.html
RM2PNNKGD–Jean François Millet, la récolte de la pomme de terre, peinture à l'huile sur toile, 1855-1860
'Après une promenade'. Belgique magique peinte,. Dimensions : 53,5x45 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Gustave Léonard De Jonghe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-une-promenade-belgique-magique-peinte-dimensions-53-5x45-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-gustave-leonard-de-jonghe-image241163528.html
RMT09XF4–'Après une promenade'. Belgique magique peinte,. Dimensions : 53,5x45 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Gustave Léonard De Jonghe.
Pedro Martínez de Hebert, Antonio et Amelia del Valle y Serrano comme enfants, Circa 1855-1860, huile sur toile, Museo Cerralbo, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pedro-martinez-de-hebert-antonio-et-amelia-del-valle-y-serrano-comme-enfants-circa-1855-1860-huile-sur-toile-museo-cerralbo-madrid-espagne-image371012727.html
RM2CFH2EF–Pedro Martínez de Hebert, Antonio et Amelia del Valle y Serrano comme enfants, Circa 1855-1860, huile sur toile, Museo Cerralbo, Madrid, Espagne.
Gustave Leonard De Jonghe (1829-1893). Peintre belge. Après la promenade magique peinte,. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-leonard-de-jonghe-1829-1893-peintre-belge-apres-la-promenade-magique-peinte-huile-sur-panneau-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101875562.html
RMFWMR8X–Gustave Leonard De Jonghe (1829-1893). Peintre belge. Après la promenade magique peinte,. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Beurrier, Ball, Black & Company, New York, de l'argent magique peinte, - Brooklyn Museum - Brooklyn, NY - DSC08827 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beurrier-ball-black-company-new-york-de-l-argent-magique-peinte-brooklyn-museum-brooklyn-ny-dsc08827-172175240.html
RMM0377M–Beurrier, Ball, Black & Company, New York, de l'argent magique peinte, - Brooklyn Museum - Brooklyn, NY - DSC08827
Femme dans une robe bleue (recto) Magique peinte,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-dans-une-robe-bleue-recto-magique-peinte-image330135445.html
RM2A52Y3H–Femme dans une robe bleue (recto) Magique peinte,.
ALBUM ALLIX, 1855-1860, BAUNE 'Album Allix, 1855-1860', Baule. 1856-1858. Photographie anonyme. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-allix-1855-1860-baune-album-allix-1855-1860-baule-1856-1858-photographie-anonyme-paris-maison-de-victor-hugo-image349651912.html
RM2B8T0G8–ALBUM ALLIX, 1855-1860, BAUNE 'Album Allix, 1855-1860', Baule. 1856-1858. Photographie anonyme. Paris, Maison de Victor Hugo.
John Gould œuvre d'oiseau exotique - Common Green Magpie - Cissa chinensis - 1855 - 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-gould-oeuvre-d-oiseau-exotique-common-green-magpie-cissa-chinensis-1855-1860-image442969279.html
RF2GMJYRB–John Gould œuvre d'oiseau exotique - Common Green Magpie - Cissa chinensis - 1855 - 1860
Ambrotype d'un bébé blanc tenu par un homme 1855-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambrotype-d-un-bebe-blanc-tenu-par-un-homme-1855-1860-image567252916.html
RM2RXTGTM–Ambrotype d'un bébé blanc tenu par un homme 1855-1860
Ellis Island, NY : Castle Gardens en tant que centre d'immigration entre 1855 et 1892. Produit circa 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ellis-island-ny-castle-gardens-en-tant-que-centre-d-immigration-entre-1855-et-1892-produit-circa-1860-image560336587.html
RM2RFHF0Y–Ellis Island, NY : Castle Gardens en tant que centre d'immigration entre 1855 et 1892. Produit circa 1860
Castel Gandolfo, la danse des bergers du Tyrol par le lac Albano, Jean-Baptiste-Camille Corot, magique peinte, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/castel-gandolfo-la-danse-des-bergers-du-tyrol-par-le-lac-albano-jean-baptiste-camille-corot-magique-peinte-image332468757.html
RM2A8W785–Castel Gandolfo, la danse des bergers du Tyrol par le lac Albano, Jean-Baptiste-Camille Corot, magique peinte,
Amsterdam. Près de Heerengracht Thorbeckeplein, Pieter Oosterhuis, 1855 - 1860, le verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-pres-de-heerengracht-thorbeckeplein-pieter-oosterhuis-1855-1860-le-verre-image261397157.html
RMW57JMN–Amsterdam. Près de Heerengracht Thorbeckeplein, Pieter Oosterhuis, 1855 - 1860, le verre
Inspiré par Portrait d'un inconnu, debout à côté d'une chaise, Hendrik Gerbens de Boer, Haarlem, 1855 - 1860, papier, imprimé albumine, Hauteur 97 mm × largeur 58 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-d-un-inconnu-debout-a-cote-d-une-chaise-hendrik-gerbens-de-boer-haarlem-1855-1860-papier-imprime-albumine-hauteur-97-mm-largeur-58-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459505030.html
RF2HKG79X–Inspiré par Portrait d'un inconnu, debout à côté d'une chaise, Hendrik Gerbens de Boer, Haarlem, 1855 - 1860, papier, imprimé albumine, Hauteur 97 mm × largeur 58 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
SIR CHARLES BARRY (1795 - 1860) architecte anglais conçu les nouvelles chambres du Parlement Date : vers 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-charles-barry-1795-1860-architecte-anglais-concu-les-nouvelles-chambres-du-parlement-date-vers-1855-105290892.html
RMG38BH0–SIR CHARLES BARRY (1795 - 1860) architecte anglais conçu les nouvelles chambres du Parlement Date : vers 1855
Guerre de Crimée. Bataille d'Eupatoria (Eupatoria) Le 17 février 1855 imprimer 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-de-crimee-bataille-d-eupatoria-eupatoria-le-17-fevrier-1855-imprimer-1860-image242553187.html
RFT2H71R–Guerre de Crimée. Bataille d'Eupatoria (Eupatoria) Le 17 février 1855 imprimer 1860
Deutsch : Hinter den Kulissen. magique peinte N/A 274 054 Carl Spitzweg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-hinter-den-kulissen-magique-peinte-n-a-274-054-carl-spitzweg-image210134892.html
RMP5TD5G–Deutsch : Hinter den Kulissen. magique peinte N/A 274 054 Carl Spitzweg
Jean Baptiste Camille Corot, Paysage d'été, peinture à l'huile sur toile, 1855-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-paysage-d-ete-peinture-a-l-huile-sur-toile-1855-1860-image539081666.html
RM2P9184J–Jean Baptiste Camille Corot, Paysage d'été, peinture à l'huile sur toile, 1855-1860
Gustave Leonard De Jonghe (1829-1893). Peintre belge. Après la promenade magique peinte,. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-leonard-de-jonghe-1829-1893-peintre-belge-apres-la-promenade-magique-peinte-huile-sur-panneau-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220342252.html
RMPPDCP4–Gustave Leonard De Jonghe (1829-1893). Peintre belge. Après la promenade magique peinte,. Huile sur panneau. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Éthiopie : Tewodros II (14 janvier 1818 - 14 avril 1868), empereur d'Éthiopie (r. 1855-1868). Portrait, c. 1860. Tewodros/Theodore II (1818-1868), baptisé Sahle Dingil, fut l'empereur (Atse) d'Éthiopie de 1855 jusqu'à sa mort. Il est né Kassa Haile Giorgis, mais a été plus régulièrement appelé Kassa Hailu. Son règne est souvent placé comme le début de l'Ethiopie moderne, mettant fin à la décentralisée Zemene Mesafint (ère des Princes). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethiopie-tewodros-ii-14-janvier-1818-14-avril-1868-empereur-d-ethiopie-r-1855-1868-portrait-c-1860-tewodros-theodore-ii-1818-1868-baptise-sahle-dingil-fut-l-empereur-atse-d-ethiopie-de-1855-jusqu-a-sa-mort-il-est-ne-kassa-haile-giorgis-mais-a-ete-plus-regulierement-appele-kassa-hailu-son-regne-est-souvent-place-comme-le-debut-de-l-ethiopie-moderne-mettant-fin-a-la-decentralisee-zemene-mesafint-ere-des-princes-image344231915.html
RM2B0138Y–Éthiopie : Tewodros II (14 janvier 1818 - 14 avril 1868), empereur d'Éthiopie (r. 1855-1868). Portrait, c. 1860. Tewodros/Theodore II (1818-1868), baptisé Sahle Dingil, fut l'empereur (Atse) d'Éthiopie de 1855 jusqu'à sa mort. Il est né Kassa Haile Giorgis, mais a été plus régulièrement appelé Kassa Hailu. Son règne est souvent placé comme le début de l'Ethiopie moderne, mettant fin à la décentralisée Zemene Mesafint (ère des Princes).
George Hamilton-Gordon, 4e comte d'Aberdeen, (1784 - 1860), homme politique britannique. Premier ministre de 1852 à 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-hamilton-gordon-4e-comte-d-aberdeen-1784-1860-homme-politique-britannique-premier-ministre-de-1852-a-1855-image186394312.html
RMMR6YRM–George Hamilton-Gordon, 4e comte d'Aberdeen, (1784 - 1860), homme politique britannique. Premier ministre de 1852 à 1855
Hugo, Victor Marie, 26.2.1802 - 22.5.1885, l'auteur français / écrivain, portrait, gravure couleur, 1855 / 1860, poète, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hugo-victor-marie-26-2-1802-22-5-1885-l-auteur-francais-ecrivain-portrait-gravure-couleur-1855-1860-poete-11637948.html
RMA6RKBW–Hugo, Victor Marie, 26.2.1802 - 22.5.1885, l'auteur français / écrivain, portrait, gravure couleur, 1855 / 1860, poète,
Oncle Tom et Eva, Staffordshire, Angleterre, 1855, 1860 et émaillés en céramique peints Musée Concord Concord, MA DSC05597 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oncle-tom-et-eva-staffordshire-angleterre-1855-1860-et-emailles-en-ceramique-peints-musee-concord-concord-ma-dsc05597-143452236.html
RMJ9APP4–Oncle Tom et Eva, Staffordshire, Angleterre, 1855, 1860 et émaillés en céramique peints Musée Concord Concord, MA DSC05597
Dessin, Conception pour une lunette, 1855-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-pour-une-lunette-1855-1860-image264811511.html
RMWAR5NY–Dessin, Conception pour une lunette, 1855-1860
Femme dans une robe bleue (recto) ; la guerre des camps (verso) Scène magique peinte,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-dans-une-robe-bleue-recto-la-guerre-des-camps-verso-scene-magique-peinte-image330135435.html
RM2A52Y37–Femme dans une robe bleue (recto) ; la guerre des camps (verso) Scène magique peinte,.
Vue de Sebastopol à l'assaut final, 1855. D'une histoire illuminée de l'Amérique du Nord, de la période la plus ancienne à l'heure actuelle, publié en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-sebastopol-a-l-assaut-final-1855-d-une-histoire-illuminee-de-l-amerique-du-nord-de-la-periode-la-plus-ancienne-a-l-heure-actuelle-publie-en-1860-image432582089.html
RM2G3NPT9–Vue de Sebastopol à l'assaut final, 1855. D'une histoire illuminée de l'Amérique du Nord, de la période la plus ancienne à l'heure actuelle, publié en 1860.
ALBUM ALLIX, 1855-1860, ORENSE 'Album Allix, 1855-1860', Orensè. 1856-1858. Photographie anonyme. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-allix-1855-1860-orense-album-allix-1855-1860-orense-1856-1858-photographie-anonyme-paris-maison-de-victor-hugo-image349651946.html
RM2B8T0HE–ALBUM ALLIX, 1855-1860, ORENSE 'Album Allix, 1855-1860', Orensè. 1856-1858. Photographie anonyme. Paris, Maison de Victor Hugo.
Deux hommes en traîner assis dans la conversation.Photographie, 1855/1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-hommes-en-trainer-assis-dans-la-conversation-photographie-1855-1860-image450089995.html
RM2H47AAK–Deux hommes en traîner assis dans la conversation.Photographie, 1855/1860.
Clocher à Argenteuil (route de l'église) 1855-1860-s par Jean-Baptiste Camille Corot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/clocher-a-argenteuil-route-de-l-eglise-1855-1860-s-par-jean-baptiste-camille-corot-image560338585.html
RM2RFHHG9–Clocher à Argenteuil (route de l'église) 1855-1860-s par Jean-Baptiste Camille Corot
Pensive Young Woman (jeune femme pensive). Jean-Baptiste-Camille Corot. 1855-1860. Huile sur panneau (monté ultérieurement sur contreplaqué). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pensive-young-woman-jeune-femme-pensive-jean-baptiste-camille-corot-1855-1860-huile-sur-panneau-monte-ulterieurement-sur-contreplaque-image616560888.html
RM2XR2NKM–Pensive Young Woman (jeune femme pensive). Jean-Baptiste-Camille Corot. 1855-1860. Huile sur panneau (monté ultérieurement sur contreplaqué).
Castel Gandolfo, la danse des bergers du Tyrol par le lac Albano, Jean-Baptiste-Camille Corot, magique peinte, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/castel-gandolfo-la-danse-des-bergers-du-tyrol-par-le-lac-albano-jean-baptiste-camille-corot-magique-peinte-image550552331.html
RM2PYKR37–Castel Gandolfo, la danse des bergers du Tyrol par le lac Albano, Jean-Baptiste-Camille Corot, magique peinte,
Scène de salon ; 1855 - 1860 ; à la main, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-salon-1855-1860-a-la-main-a-l-albumine-argentique-image220650918.html
RMPPYEDX–Scène de salon ; 1855 - 1860 ; à la main, à l'albumine argentique
Inspiré par la Gare du Nord à Paris, chemin de fer du Nord, Paris, 1855 - 1860, papier, imprimé albumine, Perforant, coupant, hauteur 84 mm × largeur 175 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-gare-du-nord-a-paris-chemin-de-fer-du-nord-paris-1855-1860-papier-imprime-albumine-perforant-coupant-hauteur-84-mm-largeur-175-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459467955.html
RF2HKEG1R–Inspiré par la Gare du Nord à Paris, chemin de fer du Nord, Paris, 1855 - 1860, papier, imprimé albumine, Perforant, coupant, hauteur 84 mm × largeur 175 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Carabine de cavalerie. 1865. Canon rayé, à chargement par la culasse, en calibre .450. Ministère de la guerre pièce production marqué 'Enfield 1865' sur la serrure, peut-être acheté comme un spécimen par le secrétaire d'État pour l'Inde (bien que non marqués comme tels). Westley Richards' carbine était l'un de plusieurs dessins ou modèles d'breechloader plafonnement percussion considéré pour cause de cavalerie britannique c.1855-1860, et qui plus tard a vu la production limitée et l'utilisation. Ramrod/tige de compensation présents. Backsight feuilles ont été rompues. Publié initialement en 1865. produits/ . Source : Foster, 994. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carabine-de-cavalerie-1865-canon-raye-a-chargement-par-la-culasse-en-calibre-450-ministere-de-la-guerre-piece-production-marque-enfield-1865-sur-la-serrure-peut-etre-achete-comme-un-specimen-par-le-secretaire-d-etat-pour-l-inde-bien-que-non-marques-comme-tels-westley-richards-carbine-etait-l-un-de-plusieurs-dessins-ou-modeles-d-breechloader-plafonnement-percussion-considere-pour-cause-de-cavalerie-britannique-c-1855-1860-et-qui-plus-tard-a-vu-la-production-limitee-et-l-utilisation-ramrod-tige-de-compensation-presents-backsight-feuilles-ont-ete-rompues-publie-initialement-en-1865-produits-source-foster-994-image227150288.html
RMR5FGE8–Carabine de cavalerie. 1865. Canon rayé, à chargement par la culasse, en calibre .450. Ministère de la guerre pièce production marqué 'Enfield 1865' sur la serrure, peut-être acheté comme un spécimen par le secrétaire d'État pour l'Inde (bien que non marqués comme tels). Westley Richards' carbine était l'un de plusieurs dessins ou modèles d'breechloader plafonnement percussion considéré pour cause de cavalerie britannique c.1855-1860, et qui plus tard a vu la production limitée et l'utilisation. Ramrod/tige de compensation présents. Backsight feuilles ont été rompues. Publié initialement en 1865. produits/ . Source : Foster, 994.
Guerre de Crimée. Retrait des Russes de Sébastopol le 8 septembre 1855 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-de-crimee-retrait-des-russes-de-sebastopol-le-8-septembre-1855-1860-image242553206.html
RFT2H72E–Guerre de Crimée. Retrait des Russes de Sébastopol le 8 septembre 1855 1860
. Dans Billardzimmer allemand : Das Schloss Schönbrunn . circa 1855/1860 188 Franz Heinrich 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-billardzimmer-allemand-das-schloss-schonbrunn-circa-1855-1860-188-franz-heinrich-001-image189022352.html
RMMYEKX8–. Dans Billardzimmer allemand : Das Schloss Schönbrunn . circa 1855/1860 188 Franz Heinrich 001
Jeune fille portant de l'eau. Date : ch. . Magique peinte Dimensions : 41 cm x 33 cm, 67,1 cm x 58,6 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : MILLET, JEAN-FRANÇOIS. Jean François Millet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-fille-portant-de-l-eau-date-ch-magique-peinte-dimensions-41-cm-x-33-cm-67-1-cm-x-58-6-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-millet-jean-francois-jean-francois-millet-image228701904.html
RMR827H4–Jeune fille portant de l'eau. Date : ch. . Magique peinte Dimensions : 41 cm x 33 cm, 67,1 cm x 58,6 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : MILLET, JEAN-FRANÇOIS. Jean François Millet.
Voyage de Suez à Nagasaki via les Indes orientales.(c.. 1855-1860) Willem Troost. Peintre hollandais. (1812-1893).National maritime Museum Rotterdam.le voyage a duré quatre mois et a passé la mer Méditerranée, l'Egypte, la mer Rouge, l'Indien et l'Océan Pacifique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-de-suez-a-nagasaki-via-les-indes-orientales-c-1855-1860-willem-troost-peintre-hollandais-1812-1893-national-maritime-museum-rotterdam-le-voyage-a-dure-quatre-mois-et-a-passe-la-mer-mediterranee-l-egypte-la-mer-rouge-l-indien-et-l-ocean-pacifique-image603510470.html
RM2X1T7NA–Voyage de Suez à Nagasaki via les Indes orientales.(c.. 1855-1860) Willem Troost. Peintre hollandais. (1812-1893).National maritime Museum Rotterdam.le voyage a duré quatre mois et a passé la mer Méditerranée, l'Egypte, la mer Rouge, l'Indien et l'Océan Pacifique.
Portrait de Fujita Tōko (1806-1855), samouraï japonais et érudit fin de la période Edo. De 'Suihan jinbutsu shōzō (Portraits du domaine de Mito)' Date de publication 1860. Artiste Seitsū (copie de l'original) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-fujita-t-ko-1806-1855-samourai-japonais-et-erudit-fin-de-la-periode-edo-de-suihan-jinbutsu-sh-z-portraits-du-domaine-de-mito-date-de-publication-1860-artiste-seitsu-copie-de-l-original-image482646886.html
RM2K16D0P–Portrait de Fujita Tōko (1806-1855), samouraï japonais et érudit fin de la période Edo. De 'Suihan jinbutsu shōzō (Portraits du domaine de Mito)' Date de publication 1860. Artiste Seitsū (copie de l'original)
Beaux-arts, Spitzweg, Carl (1808 - 1885), peinture 'In der Synagoge' (dans la Synagogue), vers 1855 / 1860, collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-spitzweg-carl-1808-1885-peinture-in-der-synagoge-dans-la-synagogue-vers-1855-1860-collection-privee-25339052.html
RMBD6864–Beaux-arts, Spitzweg, Carl (1808 - 1885), peinture 'In der Synagoge' (dans la Synagogue), vers 1855 / 1860, collection privée
Napoléon III monté sur Philippe c 1855 par Emmanuel Fremiet. . Napoléon III (Louis Napoléon ; orig. Charles Louis Napoléon Bonaparte) Français général, homme politique, et d'une règle ; président de la France 1848-1852 (seulement le président de la 2e République française) ; l'acquisition de pouvoirs dictatoriaux par coup militaire 1851 ; se proclame empereur 1852, que Napoléon III, empereur de France 1852-1870 ; annexé la Savoie et Nice 1860 ; capturés par les Allemands à Sedan 1870 durant la guerre franco-prussienne et retenu en captivité 1870-1871 ; a officiellement déposé par l'Assemblée nationale à Bordeaux 1871 ; neveu de Napoléon I 1808-1873 . . . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-iii-monte-sur-philippe-c-1855-par-emmanuel-fremiet-napoleon-iii-louis-napoleon-orig-charles-louis-napoleon-bonaparte-francais-general-homme-politique-et-d-une-regle-president-de-la-france-1848-1852-seulement-le-president-de-la-2e-republique-francaise-l-acquisition-de-pouvoirs-dictatoriaux-par-coup-militaire-1851-se-proclame-empereur-1852-que-napoleon-iii-empereur-de-france-1852-1870-annexe-la-savoie-et-nice-1860-captures-par-les-allemands-a-sedan-1870-durant-la-guerre-franco-prussienne-et-retenu-en-captivite-1870-1871-a-officiellement-depose-par-l-assemblee-nationale-a-bordeaux-1871-neveu-de-napoleon-i-1808-1873-image268840404.html
RMWHAMK0–Napoléon III monté sur Philippe c 1855 par Emmanuel Fremiet. . Napoléon III (Louis Napoléon ; orig. Charles Louis Napoléon Bonaparte) Français général, homme politique, et d'une règle ; président de la France 1848-1852 (seulement le président de la 2e République française) ; l'acquisition de pouvoirs dictatoriaux par coup militaire 1851 ; se proclame empereur 1852, que Napoléon III, empereur de France 1852-1870 ; annexé la Savoie et Nice 1860 ; capturés par les Allemands à Sedan 1870 durant la guerre franco-prussienne et retenu en captivité 1870-1871 ; a officiellement déposé par l'Assemblée nationale à Bordeaux 1871 ; neveu de Napoléon I 1808-1873 . . . . .
Krekenavos RKB 1855-1860 PS apklausos knyga 058. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/krekenavos-rkb-1855-1860-ps-apklausos-knyga-058-image387183780.html
RM2DDWMT4–Krekenavos RKB 1855-1860 PS apklausos knyga 058.
L'eau bleu Creek Bataille, Miller, Alfred Jacob, 1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eau-bleu-creek-bataille-miller-alfred-jacob-1855-image214800972.html
RMPDD0R8–L'eau bleu Creek Bataille, Miller, Alfred Jacob, 1855.
ALBUM ALLIX, 1855-1860, HEADSTONE 'Album Allix, 1855-1860', pierre tombale. (1855-1860). Photographie anonyme. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-allix-1855-1860-headstone-album-allix-1855-1860-pierre-tombale-1855-1860-photographie-anonyme-paris-maison-de-victor-hugo-image349652185.html
RM2B8T0X1–ALBUM ALLIX, 1855-1860, HEADSTONE 'Album Allix, 1855-1860', pierre tombale. (1855-1860). Photographie anonyme. Paris, Maison de Victor Hugo.
Carl Spitzweg dans les gardiens de théâtre. Crayon 1855-1860, 1855/1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-spitzweg-dans-les-gardiens-de-theatre-crayon-1855-1860-1855-1860-image572677827.html
RM2T7KMBF–Carl Spitzweg dans les gardiens de théâtre. Crayon 1855-1860, 1855/1860
Catlin le célèbre voyageur et artiste indien, tirant son fusil à répétition de Colt devant une tribu des Indiens Carib en Amérique du Sud c. 1855-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/catlin-le-celebre-voyageur-et-artiste-indien-tirant-son-fusil-a-repetition-de-colt-devant-une-tribu-des-indiens-carib-en-amerique-du-sud-c-1855-1860-image555590563.html
RM2R7W9C3–Catlin le célèbre voyageur et artiste indien, tirant son fusil à répétition de Colt devant une tribu des Indiens Carib en Amérique du Sud c. 1855-1860
Charlotte de Prusse (1798-1860) Impératrice consort de Russie (1825-1855) comme Alexandra Fyodorovna, par mariage avec le tsar Nicolas Ier (1796-1855). Portrait. Dessin de C. Legrand. Lithographie de J. Donón. Reyes Contemporáneos (Rois contemporains). Volume III publié à Madrid, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charlotte-de-prusse-1798-1860-imperatrice-consort-de-russie-1825-1855-comme-alexandra-fyodorovna-par-mariage-avec-le-tsar-nicolas-ier-1796-1855-portrait-dessin-de-c-legrand-lithographie-de-j-donon-reyes-contemporaneos-rois-contemporains-volume-iii-publie-a-madrid-1854-image607312282.html
RM2X81D0A–Charlotte de Prusse (1798-1860) Impératrice consort de Russie (1825-1855) comme Alexandra Fyodorovna, par mariage avec le tsar Nicolas Ier (1796-1855). Portrait. Dessin de C. Legrand. Lithographie de J. Donón. Reyes Contemporáneos (Rois contemporains). Volume III publié à Madrid, 1854.
La rue Leopoldstrasse à Munich vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-rue-leopoldstrasse-a-munich-vers-1860-94217245.html
RMFD7Y1H–La rue Leopoldstrasse à Munich vers 1860
Enfant jouant sur des balançoires, inconnu, vers 1855 - 1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfant-jouant-sur-des-balancoires-inconnu-vers-1855-1860-a-l-albumine-argentique-image261286506.html
RMW52HGX–Enfant jouant sur des balançoires, inconnu, vers 1855 - 1860, à l'albumine argentique
Inspiré par l'église Saint-Vincent-de-Paul à Marseille en construction, Adolphe Terris, Fred Vitigliano, Marseille, 1855 - 1860, Papier, imprimé albumine, hauteur 190 mm × largeur 163 mm hauteur 368 mm × largeur 295 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-eglise-saint-vincent-de-paul-a-marseille-en-construction-adolphe-terris-fred-vitigliano-marseille-1855-1860-papier-imprime-albumine-hauteur-190-mm-largeur-163-mm-hauteur-368-mm-largeur-295-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459446640.html
RF2HKDGTG–Inspiré par l'église Saint-Vincent-de-Paul à Marseille en construction, Adolphe Terris, Fred Vitigliano, Marseille, 1855 - 1860, Papier, imprimé albumine, hauteur 190 mm × largeur 163 mm hauteur 368 mm × largeur 295 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Guerre de Crimée, 1853-1856. Major Burton, 5e Dragoon Guards. 1855 Adolphus Burton, portrait en pied, en uniforme, assis sur un cheval. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-de-crimee-1853-1856-major-burton-5e-dragoon-guards-1855-adolphus-burton-portrait-en-pied-en-uniforme-assis-sur-un-cheval-image618359472.html
RF2XX0KPT–Guerre de Crimée, 1853-1856. Major Burton, 5e Dragoon Guards. 1855 Adolphus Burton, portrait en pied, en uniforme, assis sur un cheval.
Guerre de Crimée. Le général Charles Ash Windham dans le redan Sept 8e 1855 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-de-crimee-le-general-charles-ash-windham-dans-le-redan-sept-8e-1855-1860-image242553213.html
RFT2H72N–Guerre de Crimée. Le général Charles Ash Windham dans le redan Sept 8e 1855 1860
. Dans Billardzimmer allemand : Das Schloss Schönbrunn . circa 1855/1860 218 Franz Heinrich 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-billardzimmer-allemand-das-schloss-schonbrunn-circa-1855-1860-218-franz-heinrich-001-image187738979.html
RMMWC6YF–. Dans Billardzimmer allemand : Das Schloss Schönbrunn . circa 1855/1860 218 Franz Heinrich 001
George Hamilton-Gordon, 4e comte d'Aberdeen (1784-1860). Homme d'État et diplomate écossais. Le Premier ministre britannique, 1852-1855 pendant la guerre de Crimée. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-hamilton-gordon-4e-comte-d-aberdeen-1784-1860-homme-d-etat-et-diplomate-ecossais-le-premier-ministre-britannique-1852-1855-pendant-la-guerre-de-crimee-la-gravure-57293225.html
RMD95X2H–George Hamilton-Gordon, 4e comte d'Aberdeen (1784-1860). Homme d'État et diplomate écossais. Le Premier ministre britannique, 1852-1855 pendant la guerre de Crimée. La gravure.
Femme de broder. En date du : 1855/1860. Dimensions : hors tout : 38,8 x 25,6 cm (15 1/4 x 10 1/16 in.). Médium : craie noire et blanche rehaussée de graphite sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edgar Degas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-de-broder-en-date-du-1855-1860-dimensions-hors-tout-38-8-x-25-6-cm-15-1-4-x-10-1-16-in-medium-craie-noire-et-blanche-rehaussee-de-graphite-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-edgar-degas-image225511903.html
RMR2TXMF–Femme de broder. En date du : 1855/1860. Dimensions : hors tout : 38,8 x 25,6 cm (15 1/4 x 10 1/16 in.). Médium : craie noire et blanche rehaussée de graphite sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edgar Degas.
George Hamilton-Gordon, 4e comte d'Aberdeen (1784-1860), titré 'Lord Haddo', premier ministre du Royaume-Uni de 1852 à 1855, portrait peint à l'huile sur toile par John Partridge, vers 1847 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-hamilton-gordon-4e-comte-d-aberdeen-1784-1860-titre-lord-haddo-premier-ministre-du-royaume-uni-de-1852-a-1855-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-john-partridge-vers-1847-image602515991.html
RM2X06Y87–George Hamilton-Gordon, 4e comte d'Aberdeen (1784-1860), titré 'Lord Haddo', premier ministre du Royaume-Uni de 1852 à 1855, portrait peint à l'huile sur toile par John Partridge, vers 1847
Canon russe capturé à Sébastopol en 1855. Présenté à Ely par la reine Victoria en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canon-russe-capture-a-sebastopol-en-1855-presente-a-ely-par-la-reine-victoria-en-1860-image336306542.html
RM2AF42BX–Canon russe capturé à Sébastopol en 1855. Présenté à Ely par la reine Victoria en 1860.
Lithographie colorée à la main illustrant la garde nationale 7e régiment de milice de l'État de New York au Camp d'une valeur (Kingston, juillet 1855), avec le Colonel Abram Duryee, commandant, formant pour l'examen et de l'inspection par l'Inspecteur général B. F. Bruce, 1865. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-coloree-a-la-main-illustrant-la-garde-nationale-7e-regiment-de-milice-de-l-etat-de-new-york-au-camp-d-une-valeur-kingston-juillet-1855-avec-le-colonel-abram-duryee-commandant-formant-pour-l-examen-et-de-l-inspection-par-l-inspecteur-general-b-f-bruce-1865-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166773362.html
RMKK953E–Lithographie colorée à la main illustrant la garde nationale 7e régiment de milice de l'État de New York au Camp d'une valeur (Kingston, juillet 1855), avec le Colonel Abram Duryee, commandant, formant pour l'examen et de l'inspection par l'Inspecteur général B. F. Bruce, 1865. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
Krekenavos RKB 1855-1860 PS apklausos knyga 048. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/krekenavos-rkb-1855-1860-ps-apklausos-knyga-048-image387183763.html
RM2DDWMRF–Krekenavos RKB 1855-1860 PS apklausos knyga 048.
Fille transportant de l'eau, c.1855-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-transportant-de-l-eau-c-1855-1860-image556244412.html
RM2R8Y3BT–Fille transportant de l'eau, c.1855-1860.
Aimable Jean Jacques Pelissier (1794-1864), Französischer soldat, 1857. Diente in Spanien, Algerien und auf der Krim. während des Krimkriegs (Russisch-Türkischer Krieg) 1853-1856 kommandierte Pelissier das erste Korps der französischen Armee, das in Sebastapol mit den Briten zusammenarbeitete. Eroberte Fort Malakoff im Sturm (1856). Marschall von Frankreich 1855 : Herzog von Malakoff 1856 : Botschafter in Großbritannien 1850 : Generalgouverneur von Algerien 1860. Farblithographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/aimable-jean-jacques-pelissier-1794-1864-franzosischer-soldat-1857-diente-in-spanien-algerien-und-auf-der-krim-wahrend-des-krimkriegs-russisch-turkischer-krieg-1853-1856-kommandierte-pelissier-das-erste-korps-der-franzosischen-armee-das-in-sebastapol-mit-den-briten-zusammenarbeitete-eroberte-fort-malakoff-im-sturm-1856-marschall-von-frankreich-1855-herzog-von-malakoff-1856-botschafter-in-grossbritannien-1850-generalgouverneur-von-algerien-1860-farblithographie-image611857133.html
RF2XFCE0D–Aimable Jean Jacques Pelissier (1794-1864), Französischer soldat, 1857. Diente in Spanien, Algerien und auf der Krim. während des Krimkriegs (Russisch-Türkischer Krieg) 1853-1856 kommandierte Pelissier das erste Korps der französischen Armee, das in Sebastapol mit den Briten zusammenarbeitete. Eroberte Fort Malakoff im Sturm (1856). Marschall von Frankreich 1855 : Herzog von Malakoff 1856 : Botschafter in Großbritannien 1850 : Generalgouverneur von Algerien 1860. Farblithographie.
ALBUM ALLIX, 1855-1860, AUGUSTE VACQUERIE 'Album Allix, 1855-1860', Auguste Vacquerie, vers 1853. Photographie anonyme. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-allix-1855-1860-auguste-vacquerie-album-allix-1855-1860-auguste-vacquerie-vers-1853-photographie-anonyme-paris-maison-de-victor-hugo-image349655216.html
RM2B8T4P8–ALBUM ALLIX, 1855-1860, AUGUSTE VACQUERIE 'Album Allix, 1855-1860', Auguste Vacquerie, vers 1853. Photographie anonyme. Paris, Maison de Victor Hugo.
La capitulation de Kars, Guerre de Crimée, 28 novembre 1855 1860 par Thomas Jones Barker Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-capitulation-de-kars-guerre-de-crimee-28-novembre-1855-1860-par-thomas-jones-barker-image557225123.html
RM2RAFP97–La capitulation de Kars, Guerre de Crimée, 28 novembre 1855 1860 par Thomas Jones Barker
Charlotte de Prusse (1798-1860) Impératrice consort de Russie (1825-1855) comme Alexandra Fyodorovna, par mariage avec le tsar Nicolas Ier (1796-1855). Portrait. Dessin de C. Legrand. Lithographie de J. Donón. Reyes Contemporáneos (Rois contemporains). Volume III publié à Madrid, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charlotte-de-prusse-1798-1860-imperatrice-consort-de-russie-1825-1855-comme-alexandra-fyodorovna-par-mariage-avec-le-tsar-nicolas-ier-1796-1855-portrait-dessin-de-c-legrand-lithographie-de-j-donon-reyes-contemporaneos-rois-contemporains-volume-iii-publie-a-madrid-1854-image607312300.html
RM2X81D10–Charlotte de Prusse (1798-1860) Impératrice consort de Russie (1825-1855) comme Alexandra Fyodorovna, par mariage avec le tsar Nicolas Ier (1796-1855). Portrait. Dessin de C. Legrand. Lithographie de J. Donón. Reyes Contemporáneos (Rois contemporains). Volume III publié à Madrid, 1854.
Vue de la ville par arc gothique ; 1855 - 1860 ; à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-ville-par-arc-gothique-1855-1860-a-l-albumine-argentique-image220652064.html
RMPPYFXT–Vue de la ville par arc gothique ; 1855 - 1860 ; à l'albumine argentique
Inspiré par Église Saint-Vincent-de-Paul à Marseille en construction, Adolphe Terris, Fred Vitigliano, Marseille, 1855 - 1860, Papier, imprimé albumine, hauteur 192 mm × largeur 163 mm hauteur 369 mm × largeur 295 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-eglise-saint-vincent-de-paul-a-marseille-en-construction-adolphe-terris-fred-vitigliano-marseille-1855-1860-papier-imprime-albumine-hauteur-192-mm-largeur-163-mm-hauteur-369-mm-largeur-295-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459446656.html
RF2HKDGW4–Inspiré par Église Saint-Vincent-de-Paul à Marseille en construction, Adolphe Terris, Fred Vitigliano, Marseille, 1855 - 1860, Papier, imprimé albumine, hauteur 192 mm × largeur 163 mm hauteur 369 mm × largeur 295 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La gravure en couleur d'Alexandra Feodorovna (Charlotte de Prusse), 1840 Alexandra Feodorovna (1798 – 1860), était l'impératrice de Russie comme épouse de l'empereur Nicolas I (régné 1825–1855). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-en-couleur-d-alexandra-feodorovna-charlotte-de-prusse-1840-alexandra-feodorovna-1798-1860-etait-l-imperatrice-de-russie-comme-epouse-de-l-empereur-nicolas-i-regne-1825-1855-image549731343.html
RF2PXABX7–La gravure en couleur d'Alexandra Feodorovna (Charlotte de Prusse), 1840 Alexandra Feodorovna (1798 – 1860), était l'impératrice de Russie comme épouse de l'empereur Nicolas I (régné 1825–1855).
Guerre de Crimée : Bataille de Kars. Repulse des Russes en 1855. La Turquie, 1860 imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-guerre-de-crimee-bataille-de-kars-repulse-des-russes-en-1855-la-turquie-1860-imprimer-106943187.html
RFG5YK3F–Guerre de Crimée : Bataille de Kars. Repulse des Russes en 1855. La Turquie, 1860 imprimer
. Dans Billardzimmer allemand : Das Schloss Schönbrunn . circa 1855/1860 218 Franz Heinrich 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-billardzimmer-allemand-das-schloss-schonbrunn-circa-1855-1860-218-franz-heinrich-001-image188277551.html
RMMX8NX7–. Dans Billardzimmer allemand : Das Schloss Schönbrunn . circa 1855/1860 218 Franz Heinrich 001
George Hamilton Gordon, 4e comte d'Aberdeen (1784-1860). Homme d'État écossais : le premier ministre britannique, 1852-1855 pendant la guerre de Crimée. La gravure sur bois 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-hamilton-gordon-4e-comte-d-aberdeen-1784-1860-homme-d-etat-ecossais-le-premier-ministre-britannique-1852-1855-pendant-la-guerre-de-crimee-la-gravure-sur-bois-1860-57300413.html
RMD96779–George Hamilton Gordon, 4e comte d'Aberdeen (1784-1860). Homme d'État écossais : le premier ministre britannique, 1852-1855 pendant la guerre de Crimée. La gravure sur bois 1860
[Photomontage de Félix Nadar]. Date/période : 1855 - 1860. L'impression. Le sel. Hauteur : 198 mm (7,79 in) ; Largeur : 139 mm (5,47 in). Auteur : Nadar (Gaspard Félix Tournachon). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photomontage-de-felix-nadar-date-periode-1855-1860-l-impression-le-sel-hauteur-198-mm-7-79-in-largeur-139-mm-5-47-in-auteur-nadar-gaspard-felix-tournachon-image219713134.html
RMPNCP9J–[Photomontage de Félix Nadar]. Date/période : 1855 - 1860. L'impression. Le sel. Hauteur : 198 mm (7,79 in) ; Largeur : 139 mm (5,47 in). Auteur : Nadar (Gaspard Félix Tournachon).
George Hamilton-Gordon, 4e comte d'Aberdeen (1784-1860), titré 'Lord Haddo', premier ministre du Royaume-Uni de 1852 à 1855, portrait peint à l'huile sur toile par John Partridge, vers 1847 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-hamilton-gordon-4e-comte-d-aberdeen-1784-1860-titre-lord-haddo-premier-ministre-du-royaume-uni-de-1852-a-1855-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-john-partridge-vers-1847-image602516011.html
RM2X06Y8Y–George Hamilton-Gordon, 4e comte d'Aberdeen (1784-1860), titré 'Lord Haddo', premier ministre du Royaume-Uni de 1852 à 1855, portrait peint à l'huile sur toile par John Partridge, vers 1847
GEORGE HAMILTON-GORDON, 4e comte d'Aberdeen (1784-1860) Premier ministre conservateur britannique de 1852-1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-hamilton-gordon-4e-comte-d-aberdeen-1784-1860-premier-ministre-conservateur-britannique-de-1852-1855-74136228.html
RME8H5EC–GEORGE HAMILTON-GORDON, 4e comte d'Aberdeen (1784-1860) Premier ministre conservateur britannique de 1852-1855.
Kolisch, Août, 26.5.1799 - 6.2.1853, auteur / écrivain allemand, œuvres, poème, 'Heinzelmännchen de Cologne', illustration, 'dans la boulangerie', Schneider und Braun éditeur, Munich 1855/1860, collection privée, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kolisch-aout-26-5-1799-6-2-1853-auteur-ecrivain-allemand-oeuvres-poeme-heinzelmannchen-de-cologne-illustration-dans-la-boulangerie-schneider-und-braun-editeur-munich-1855-1860-collection-privee-18837887.html
RMB2J3WK–Kolisch, Août, 26.5.1799 - 6.2.1853, auteur / écrivain allemand, œuvres, poème, 'Heinzelmännchen de Cologne', illustration, 'dans la boulangerie', Schneider und Braun éditeur, Munich 1855/1860, collection privée, ,
Palais de lindustrie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-de-lindustrie-image6077995.html
RMA316XC–Palais de lindustrie
Krekenavos RKB 1855-1860 PS apklausos knyga 287. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/krekenavos-rkb-1855-1860-ps-apklausos-knyga-287-image387184160.html
RM2DDWN9M–Krekenavos RKB 1855-1860 PS apklausos knyga 287.
Portrait d'une Dame, c. 1855/1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-c-1855-1860-image415177440.html
RM2F3CY1M–Portrait d'une Dame, c. 1855/1860.
Costume Arlequine daté 1855 dessiné par Maurice Sand, publié en 1860. Commedia dell' Arte (caractère français. Arlequin plongeur femelle). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-arlequine-date-1855-dessine-par-maurice-sand-publie-en-1860-commedia-dell-arte-caractere-francais-arlequin-plongeur-femelle-163029091.html
RMKD6H7F–Costume Arlequine daté 1855 dessiné par Maurice Sand, publié en 1860. Commedia dell' Arte (caractère français. Arlequin plongeur femelle).
ALBUM ALLIX, 1855-1860. Album GARIBALDI Allix, 1855-1860. Folio 112. Anonyme. Garibaldi. Vers 1855-1858. Paris, maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-allix-1855-1860-album-garibaldi-allix-1855-1860-folio-112-anonyme-garibaldi-vers-1855-1858-paris-maison-de-victor-hugo-image349651911.html
RM2B8T0G7–ALBUM ALLIX, 1855-1860. Album GARIBALDI Allix, 1855-1860. Folio 112. Anonyme. Garibaldi. Vers 1855-1858. Paris, maison de Victor Hugo.
Reine Victoria au tombeau de Napoléon, 24 août 1855 1860 par Edward Matthew Ward Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reine-victoria-au-tombeau-de-napoleon-24-aout-1855-1860-par-edward-matthew-ward-image559694881.html
RM2REG8EW–Reine Victoria au tombeau de Napoléon, 24 août 1855 1860 par Edward Matthew Ward
Charlotte de Prusse (1798-1860) Impératrice consort de Russie (1825-1855) comme Alexandra Fyodorovna, par mariage avec le tsar Nicolas Ier (1796-1855). Portrait. Dessin de C. Legrand. Lithographie de J. Donón. Détail. Reyes Contemporáneos (Rois contemporains). Volume III publié à Madrid, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charlotte-de-prusse-1798-1860-imperatrice-consort-de-russie-1825-1855-comme-alexandra-fyodorovna-par-mariage-avec-le-tsar-nicolas-ier-1796-1855-portrait-dessin-de-c-legrand-lithographie-de-j-donon-detail-reyes-contemporaneos-rois-contemporains-volume-iii-publie-a-madrid-1854-image607312439.html
RM2X81D5Y–Charlotte de Prusse (1798-1860) Impératrice consort de Russie (1825-1855) comme Alexandra Fyodorovna, par mariage avec le tsar Nicolas Ier (1796-1855). Portrait. Dessin de C. Legrand. Lithographie de J. Donón. Détail. Reyes Contemporáneos (Rois contemporains). Volume III publié à Madrid, 1854.
RusPortraits v5-026 L'imperatrice Alexandra Feodorowna, 1798-1860, et l'Empereur Nicolas I, 1796-1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rusportraits-v5-026-l-imperatrice-alexandra-feodorowna-1798-1860-et-l-empereur-nicolas-i-1796-1855-134835579.html
RMHRA84B–RusPortraits v5-026 L'imperatrice Alexandra Feodorowna, 1798-1860, et l'Empereur Nicolas I, 1796-1855
Grand groupe à l'extérieur ; 1855 - 1860 ; à la main, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-groupe-a-l-exterieur-1855-1860-a-la-main-a-l-albumine-argentique-image220650934.html
RMPPYEEE–Grand groupe à l'extérieur ; 1855 - 1860 ; à la main, à l'albumine argentique
Inspiré par l'église Saint-Vincent-de-Paul à Marseille en construction, Adolphe Terris, Fred Vitigliano, Marseille, 1855 - 1860, Papier, imprimé albumine, hauteur 191 mm × largeur 163 mm hauteur 369 mm × largeur 296 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-eglise-saint-vincent-de-paul-a-marseille-en-construction-adolphe-terris-fred-vitigliano-marseille-1855-1860-papier-imprime-albumine-hauteur-191-mm-largeur-163-mm-hauteur-369-mm-largeur-296-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459446650.html
RF2HKDGTX–Inspiré par l'église Saint-Vincent-de-Paul à Marseille en construction, Adolphe Terris, Fred Vitigliano, Marseille, 1855 - 1860, Papier, imprimé albumine, hauteur 191 mm × largeur 163 mm hauteur 369 mm × largeur 296 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Guerre de Crimée. Major Burton et officiers du 5th Dragoon Guards. 1855 Adolphus Burton et douze officiers au camp ; les hommes portent plusieurs uniformes. Major Burton, Dr Cattell, lieutenant Montgomery, lieutenant Hampton, lieutenant Ferguson, major Inglis, capitaine Godman, (major Burton,) capitaine Halford, lieutenant Burnand, et quartier-maître Bewley, officiers du 5th Dragoon Guards (énuméré à partir de la gauche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-de-crimee-major-burton-et-officiers-du-5th-dragoon-guards-1855-adolphus-burton-et-douze-officiers-au-camp-les-hommes-portent-plusieurs-uniformes-major-burton-dr-cattell-lieutenant-montgomery-lieutenant-hampton-lieutenant-ferguson-major-inglis-capitaine-godman-major-burton-capitaine-halford-lieutenant-burnand-et-quartier-maitre-bewley-officiers-du-5th-dragoon-guards-enumere-a-partir-de-la-gauche-image618359478.html
RF2XX0KR2–Guerre de Crimée. Major Burton et officiers du 5th Dragoon Guards. 1855 Adolphus Burton et douze officiers au camp ; les hommes portent plusieurs uniformes. Major Burton, Dr Cattell, lieutenant Montgomery, lieutenant Hampton, lieutenant Ferguson, major Inglis, capitaine Godman, (major Burton,) capitaine Halford, lieutenant Burnand, et quartier-maître Bewley, officiers du 5th Dragoon Guards (énuméré à partir de la gauche
Guerre de Crimée. Capture du Malakhoff 8 septembre 1855. Siège de Sébastopol 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-de-crimee-capture-du-malakhoff-8-septembre-1855-siege-de-sebastopol-1860-image242553171.html
RFT2H717–Guerre de Crimée. Capture du Malakhoff 8 septembre 1855. Siège de Sébastopol 1860
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement