Seconde Guerre de l'Opium - 1856-1858. L'inscription de l'engagement chinois entre britanniques et chinois à Fatsham Creek sur la rivière de Canton. La gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-seconde-guerre-de-l-opium-1856-1858-l-inscription-de-l-engagement-chinois-entre-britanniques-et-chinois-a-fatsham-creek-sur-la-riviere-de-canton-la-gravure-sur-bois-57296130.html
RMD961PA–Seconde Guerre de l'Opium - 1856-1858. L'inscription de l'engagement chinois entre britanniques et chinois à Fatsham Creek sur la rivière de Canton. La gravure sur bois.
Doghouse, W., 1856 - 1858 Freen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-doghouse-w-1856-1858-freen-77327007.html
RMEDPFAR–Doghouse, W., 1856 - 1858 Freen
Le Derby Day : William Powell Frith 1856 - 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-derby-day-william-powell-frith-1856-1858-image268853749.html
RMWHB9KH–Le Derby Day : William Powell Frith 1856 - 1858
Inspiré par l'hôtel Vier Jahreszeiten, Munich, Allemagne, vue sur l'hôtel très luxueux construit selon les conceptions de l'architecte allemand Rudolf Gottgetreu entre 1856 et 1858. Ouvert le 25 juillet 1858., ch. 1880 - c. 1910, hauteur 200 mm, largeur 255 mm hauteur 510 mm, largeur 330 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-hotel-vier-jahreszeiten-munich-allemagne-vue-sur-l-hotel-tres-luxueux-construit-selon-les-conceptions-de-l-architecte-allemand-rudolf-gottgetreu-entre-1856-et-1858-ouvert-le-25-juillet-1858-ch-1880-c-1910-hauteur-200-mm-largeur-255-mm-hauteur-510-mm-largeur-330-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459425876.html
RF2HKCJB0–Inspiré par l'hôtel Vier Jahreszeiten, Munich, Allemagne, vue sur l'hôtel très luxueux construit selon les conceptions de l'architecte allemand Rudolf Gottgetreu entre 1856 et 1858. Ouvert le 25 juillet 1858., ch. 1880 - c. 1910, hauteur 200 mm, largeur 255 mm hauteur 510 mm, largeur 330 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Maria Fortuny, Etude académique d'une figure masculine, Circa 1856-1858, crayon et fil blanc sur papier, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-fortuny-etude-academique-d-une-figure-masculine-circa-1856-1858-crayon-et-fil-blanc-sur-papier-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image371014827.html
RM2CFH55F–Maria Fortuny, Etude académique d'une figure masculine, Circa 1856-1858, crayon et fil blanc sur papier, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
Deutsch : Felsenklause Musizierender Einsiedler senneur vor vers 1856 / 1858. 914 Felsenklause Musizierender Einsiedler senneur vor (Carl Spitzweg) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-felsenklause-musizierender-einsiedler-senneur-vor-vers-1856-1858-914-felsenklause-musizierender-einsiedler-senneur-vor-carl-spitzweg-image185867930.html
RMMPB0CA–Deutsch : Felsenklause Musizierender Einsiedler senneur vor vers 1856 / 1858. 914 Felsenklause Musizierender Einsiedler senneur vor (Carl Spitzweg)
Vue de Tanger depuis la mer, paysage peint par Eugene Delacroix, , 1856-1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-tanger-depuis-la-mer-paysage-peint-par-eugene-delacroix-1856-1858-image406358959.html
RM2EH36YY–Vue de Tanger depuis la mer, paysage peint par Eugene Delacroix, , 1856-1858
Les Vaches à l'étang. Dating : 1856 - 1858. Lieu : Pays-Bas. Dimensions : H 27,5 cm × w 45,3 cm ; d 7.2 cm ; w 6 kg. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Gerard Bilders (mentionné sur l'objet). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-vaches-a-l-etang-dating-1856-1858-lieu-pays-bas-dimensions-h-27-5-cm-w-45-3-cm-d-7-2-cm-w-6-kg-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-gerard-bilders-mentionne-sur-l-objet-image232910908.html
RMREX06M–Les Vaches à l'étang. Dating : 1856 - 1858. Lieu : Pays-Bas. Dimensions : H 27,5 cm × w 45,3 cm ; d 7.2 cm ; w 6 kg. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Gerard Bilders (mentionné sur l'objet).
Ariel sur son chemin de retour à son maître, Prospero, de faire rapport sur le naufrage du Roi Alonso et son parti. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ariel-sur-son-chemin-de-retour-a-son-maitre-prospero-de-faire-rapport-sur-le-naufrage-du-roi-alonso-et-son-parti-illustration-pour-la-tempete-pour-une-edition-de-l-oeuvre-de-shakespeare-publie-1856-1858-gravure-135678242.html
RMHTMJYE–Ariel sur son chemin de retour à son maître, Prospero, de faire rapport sur le naufrage du Roi Alonso et son parti. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Gravure
'Fine Arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), de la lune au-dessus de la baie, gravure sur bois, 1856 - 1858, cokllection, série 'Cent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-hiroshige-utagawa-1797-1858-de-la-lune-au-dessus-de-la-baie-gravure-sur-bois-1856-1858-cokllection-serie-cent-11640199.html
RMA6RX3M–'Fine Arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), de la lune au-dessus de la baie, gravure sur bois, 1856 - 1858, cokllection, série 'Cent
Stora et Philippeville 18561858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stora-et-philippeville-18561858-140398663.html
RMJ4BKWY–Stora et Philippeville 18561858
Leighton-The pêcheur et le Syren-c. 1856-1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leighton-the-pecheur-et-le-syren-c-1856-1858-135701045.html
RMHTNM1W–Leighton-The pêcheur et le Syren-c. 1856-1858
Troisième Classe (1856-1858) Par Honoré Daumier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/troisieme-classe-1856-1858-par-honore-daumier-image261928631.html
RMW63THY–Troisième Classe (1856-1858) Par Honoré Daumier.
"C'est l'orient et Juliette est le soleil', 1856-1858 Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-est-l-orient-et-juliette-est-le-soleil-1856-1858-artiste-inconnu-image262738076.html
RMW7CN2M–"C'est l'orient et Juliette est le soleil', 1856-1858 Artiste : Inconnu
Le sculpteur allemand REINHOLD BEGAS ( 1831 - 1911 ) , jeune de Karl Begas le peintre de la toile historique. Pendant une période d'études en Italie ( 1856 - 1858 ) Il a été influencé par Bocklin et Von Lenbach dans la direction du style naturel en sculpture - SCUCULTURA - SCULTORORE - ART - ARTE - ARTS VISUELS - artista - ritratto - ARTI VISIVE - portrait - profil - profilo - barbe - barba - chapeau - cappello - Accademia di San Luca a Roma - Deutsch-Romer - deutsch romer --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sculpteur-allemand-reinhold-begas-1831-1911-jeune-de-karl-begas-le-peintre-de-la-toile-historique-pendant-une-periode-d-etudes-en-italie-1856-1858-il-a-ete-influence-par-bocklin-et-von-lenbach-dans-la-direction-du-style-naturel-en-sculpture-scucultura-scultorore-art-arte-arts-visuels-artista-ritratto-arti-visive-portrait-profil-profilo-barbe-barba-chapeau-cappello-accademia-di-san-luca-a-roma-deutsch-romer-deutsch-romer-archivio-gbb-image424700482.html
RM2FJXNPA–Le sculpteur allemand REINHOLD BEGAS ( 1831 - 1911 ) , jeune de Karl Begas le peintre de la toile historique. Pendant une période d'études en Italie ( 1856 - 1858 ) Il a été influencé par Bocklin et Von Lenbach dans la direction du style naturel en sculpture - SCUCULTURA - SCULTORORE - ART - ARTE - ARTS VISUELS - artista - ritratto - ARTI VISIVE - portrait - profil - profilo - barbe - barba - chapeau - cappello - Accademia di San Luca a Roma - Deutsch-Romer - deutsch romer --- Archivio GBB
Odessa Musée d'art de l'Ouest et de l'Odessa. Palais construit en 1856-1858, conçu par l'architecte L. Otton. Vue de façade. L'Ukraine. L'Europe de l'Est. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odessa-musee-d-art-de-l-ouest-et-de-l-odessa-palais-construit-en-1856-1858-concu-par-l-architecte-l-otton-vue-de-facade-l-ukraine-l-europe-de-l-est-image229754836.html
RMR9P6HT–Odessa Musée d'art de l'Ouest et de l'Odessa. Palais construit en 1856-1858, conçu par l'architecte L. Otton. Vue de façade. L'Ukraine. L'Europe de l'Est.
Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Utagawa Hiroshige ( 1797 - 1858 ) - imprimer à partir de la série ' 100 vues d'Edo ' - Période EDo 1856 - 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mazzonis-palace-mao-musee-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-utagawa-hiroshige-1797-1858-imprimer-a-partir-de-la-serie-100-vues-d-edo-periode-edo-1856-1858-image332578573.html
RM2A927A5–Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Utagawa Hiroshige ( 1797 - 1858 ) - imprimer à partir de la série ' 100 vues d'Edo ' - Période EDo 1856 - 1858
. Un directeur de tout théâtre (tel que répertorié) | esquisse d'été (1856-1858) (dans son ensemble). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-directeur-de-tout-theatre-tel-que-repertorie-esquisse-d-ete-1856-1858-dans-son-ensemble-image350055460.html
RM2B9EB8M–. Un directeur de tout théâtre (tel que répertorié) | esquisse d'été (1856-1858) (dans son ensemble).
William Shakespeare 'Roméo et Juliette' 'c'est le Moyen-Orient et Juliette est le soleil" Acte II SC.2. Chromolithographie Londres 1856-1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-romeo-et-juliette-c-est-le-moyen-orient-et-juliette-est-le-soleil-acte-ii-sc-2-chromolithographie-londres-1856-1858-57302127.html
RMD969CF–William Shakespeare 'Roméo et Juliette' 'c'est le Moyen-Orient et Juliette est le soleil" Acte II SC.2. Chromolithographie Londres 1856-1858.
Vaches dans une flaque, Gerard Bilders, 1856 - 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vaches-dans-une-flaque-gerard-bilders-1856-1858-77351239.html
RMEDRJ87–Vaches dans une flaque, Gerard Bilders, 1856 - 1858
Edward Robinson 1858-1931 toile de l'artiste américain John Singer Sargent 1856-1925 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-robinson-1858-1931-toile-de-l-artiste-americain-john-singer-sargent-1856-1925-image268795937.html
RMWH8KXW–Edward Robinson 1858-1931 toile de l'artiste américain John Singer Sargent 1856-1925
Art inspiré par l'Hôtel Vier Jahreszeiten, Munich, Allemagne, vue sur l'hôtel très luxueux construit selon les conceptions de l'architecte allemand Rudolf Gottgetreu entre 1856 et 1858. Ouvert le 25 juillet 1858., ch. 1880 - c. 1910, support photographique, carton, hauteur 200 mm, largeur 255 mmhauteur 510 mm, largeur, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-hotel-vier-jahreszeiten-munich-allemagne-vue-sur-l-hotel-tres-luxueux-construit-selon-les-conceptions-de-l-architecte-allemand-rudolf-gottgetreu-entre-1856-et-1858-ouvert-le-25-juillet-1858-ch-1880-c-1910-support-photographique-carton-hauteur-200-mm-largeur-255-mmhauteur-510-mm-largeur-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459744971.html
RF2HKY5B7–Art inspiré par l'Hôtel Vier Jahreszeiten, Munich, Allemagne, vue sur l'hôtel très luxueux construit selon les conceptions de l'architecte allemand Rudolf Gottgetreu entre 1856 et 1858. Ouvert le 25 juillet 1858., ch. 1880 - c. 1910, support photographique, carton, hauteur 200 mm, largeur 255 mmhauteur 510 mm, largeur, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Maria Fortuny, le miracle des fleurs de Saint Casilda, Circa 1856-1858, Aquatint sur papier, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-fortuny-le-miracle-des-fleurs-de-saint-casilda-circa-1856-1858-aquatint-sur-papier-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image371015085.html
RM2CFH5EN–Maria Fortuny, le miracle des fleurs de Saint Casilda, Circa 1856-1858, Aquatint sur papier, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
Troisième Classe . Troisième Classe . Entre 1856 et 1858. N/A 415 troisième classe (1856-1858) Par Honoré Daumier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/troisieme-classe-troisieme-classe-entre-1856-et-1858-n-a-415-troisieme-classe-1856-1858-par-honore-daumier-image210127770.html
RMP5T436–Troisième Classe . Troisième Classe . Entre 1856 et 1858. N/A 415 troisième classe (1856-1858) Par Honoré Daumier
Tableau de Frederic Leighton, le pêcheur et le Syren, huile sur toile, 1856-1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-de-frederic-leighton-le-pecheur-et-le-syren-huile-sur-toile-1856-1858-image567128952.html
RM2RXJXNC–Tableau de Frederic Leighton, le pêcheur et le Syren, huile sur toile, 1856-1858
Honoré Daumier. En date du : 1856/1858. Dimensions : hors tout : 24,4 x 17,9 cm (9 5/8 x 7 1/16 in.). Médium : sur papier salé imprimer à partir de négatifs au collodion. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nadar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-daumier-en-date-du-1856-1858-dimensions-hors-tout-24-4-x-17-9-cm-9-5-8-x-7-1-16-in-medium-sur-papier-sale-imprimer-a-partir-de-negatifs-au-collodion-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-nadar-image218817751.html
RMPM007K–Honoré Daumier. En date du : 1856/1858. Dimensions : hors tout : 24,4 x 17,9 cm (9 5/8 x 7 1/16 in.). Médium : sur papier salé imprimer à partir de négatifs au collodion. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nadar.
Caliban, le sauvage, déformé, sous-créature humaine en esclavage par Prospero. Acte II Sc. II, Caliban la collecte du bois. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caliban-le-sauvage-deforme-sous-creature-humaine-en-esclavage-par-prospero-acte-ii-sc-ii-caliban-la-collecte-du-bois-illustration-pour-la-tempete-pour-une-edition-de-l-oeuvre-de-shakespeare-publie-1856-1858-gravure-135678243.html
RMHTMJYF–Caliban, le sauvage, déformé, sous-créature humaine en esclavage par Prospero. Acte II Sc. II, Caliban la collecte du bois. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Gravure
O'Donnell y Jorris, Leopoldo, 12.1.1809 - 5.11.1867, général et politicien espagnol, président du gouvernement 1856, 1858 - 1863 et 1865 - 1866, portrait, gravure de bois, 2ème moitié XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-donnell-y-jorris-leopoldo-12-1-1809-5-11-1867-general-et-politicien-espagnol-president-du-gouvernement-1856-1858-1863-et-1865-1866-portrait-gravure-de-bois-2eme-moitie-xixe-siecle-image60147952.html
RMDDRY94–O'Donnell y Jorris, Leopoldo, 12.1.1809 - 5.11.1867, général et politicien espagnol, président du gouvernement 1856, 1858 - 1863 et 1865 - 1866, portrait, gravure de bois, 2ème moitié XIXe siècle,
Gottgetreu Martin (1813-1885), fermé à Dobrau. Conversion (1856-1858) : section longitudinale et coupes transversales. Encre sur papier, aquarelle, 47,5 x 59,1 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gottgetreu-martin-1813-1885-ferme-a-dobrau-conversion-1856-1858-section-longitudinale-et-coupes-transversales-encre-sur-papier-aquarelle-47-5-x-59-1-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477426345.html
RM2JMMJ4W–Gottgetreu Martin (1813-1885), fermé à Dobrau. Conversion (1856-1858) : section longitudinale et coupes transversales. Encre sur papier, aquarelle, 47,5 x 59,1 cm (y compris les bords de numérisation)
Leighton-le pêcheur et le Syren-c. 1856-1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leighton-le-pecheur-et-le-syren-c-1856-1858-image396032572.html
RM2E08RGC–Leighton-le pêcheur et le Syren-c. 1856-1858.
Scène de la Tempête de William Shakespeare, 1856-1858. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-tempete-de-william-shakespeare-1856-1858-artiste-inconnu-image262729700.html
RMW7CABG–Scène de la Tempête de William Shakespeare, 1856-1858. Artiste : Inconnu
c16th German Decorative German Beer Tankard ou Beer Mug and Round plate, avec un buste d'Auguste (1526-1586), électeur de Saxe, par Nuremburg Poterr Martin Harscher (1435-1521).Le tangard élaboré est décoré de figurines ou de statues miniatures de sexe féminin.Les articles étaient une fois dans la Collection d'Alexandre-Charles Sauvageot qu'il a donnée au Musée du Louvre entre 1856 et 1858..Illustration ancienne ou gravure 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c16th-german-decorative-german-beer-tankard-ou-beer-mug-and-round-plate-avec-un-buste-d-auguste-1526-1586-electeur-de-saxe-par-nuremburg-poterr-martin-harscher-1435-1521-le-tangard-elabore-est-decore-de-figurines-ou-de-statues-miniatures-de-sexe-feminin-les-articles-etaient-une-fois-dans-la-collection-d-alexandre-charles-sauvageot-qu-il-a-donnee-au-musee-du-louvre-entre-1856-et-1858-illustration-ancienne-ou-gravure-1865-image459018541.html
RM2HJP2R9–c16th German Decorative German Beer Tankard ou Beer Mug and Round plate, avec un buste d'Auguste (1526-1586), électeur de Saxe, par Nuremburg Poterr Martin Harscher (1435-1521).Le tangard élaboré est décoré de figurines ou de statues miniatures de sexe féminin.Les articles étaient une fois dans la Collection d'Alexandre-Charles Sauvageot qu'il a donnée au Musée du Louvre entre 1856 et 1858..Illustration ancienne ou gravure 1865
Odessa Musée d'art de l'Ouest et de l'Odessa. Palais construit en 1856-1858, conçu par l'architecte L. Otton. Vue de façade. L'Ukraine. L'Europe de l'Est. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odessa-musee-d-art-de-l-ouest-et-de-l-odessa-palais-construit-en-1856-1858-concu-par-l-architecte-l-otton-vue-de-facade-l-ukraine-l-europe-de-l-est-image229754837.html
RMR9P6HW–Odessa Musée d'art de l'Ouest et de l'Odessa. Palais construit en 1856-1858, conçu par l'architecte L. Otton. Vue de façade. L'Ukraine. L'Europe de l'Est.
Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Utagawa Hiroshige ( 1797 - 1858 ) - imprimer à partir de la série ' 100 vues d'Edo ' - Période EDo 1856 - 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mazzonis-palace-mao-musee-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-utagawa-hiroshige-1797-1858-imprimer-a-partir-de-la-serie-100-vues-d-edo-periode-edo-1856-1858-image332578579.html
RM2A927AB–Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Utagawa Hiroshige ( 1797 - 1858 ) - imprimer à partir de la série ' 100 vues d'Edo ' - Période EDo 1856 - 1858
Ariel sur son chemin de retour à son maître, Prospero, de faire rapport sur le naufrage du Roi Alonso et son parti. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ariel-sur-son-chemin-de-retour-a-son-maitre-prospero-de-faire-rapport-sur-le-naufrage-du-roi-alonso-et-son-parti-illustration-pour-la-tempete-pour-une-edition-de-l-oeuvre-de-shakespeare-publie-1856-1858-la-gravure-57306657.html
RMD96F69–Ariel sur son chemin de retour à son maître, Prospero, de faire rapport sur le naufrage du Roi Alonso et son parti. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. La gravure.
Nadar, Honoré Daumier, Français, 1820 - 1910, 1856-1858, sur papier salé imprimer à partir de négatifs au collodion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nadar-honore-daumier-francais-1820-1910-1856-1858-sur-papier-sale-imprimer-a-partir-de-negatifs-au-collodion-77437585.html
RMEDYGC1–Nadar, Honoré Daumier, Français, 1820 - 1910, 1856-1858, sur papier salé imprimer à partir de négatifs au collodion
Saturne et ses anneaux. Le 2 février 1862 ; 3 novembre 1858 ; 23 mars 1856 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saturne-et-ses-anneaux-le-2-fevrier-1862-3-novembre-1858-23-mars-1856-1898-image183050507.html
RFMHPJP3–Saturne et ses anneaux. Le 2 février 1862 ; 3 novembre 1858 ; 23 mars 1856 1898
Inspiré par des blocs de trachyte sur le mont Guajara, Tenerife, blocs de trachyte sur le Guajara, Charles Piazzzi Smyth, imprimeur: Arthur James Melhuish, Guajara, éditeur: Londres, 1856 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 66 mm × largeur 119 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-des-blocs-de-trachyte-sur-le-mont-guajara-tenerife-blocs-de-trachyte-sur-le-guajara-charles-piazzzi-smyth-imprimeur-arthur-james-melhuish-guajara-editeur-londres-1856-1858-papier-imprime-albumine-hauteur-66-mm-largeur-119-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459539628.html
RF2HKHRDG–Inspiré par des blocs de trachyte sur le mont Guajara, Tenerife, blocs de trachyte sur le Guajara, Charles Piazzzi Smyth, imprimeur: Arthur James Melhuish, Guajara, éditeur: Londres, 1856 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 66 mm × largeur 119 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Lithographie Illustration Vintage 'Jacuzzi' la Province d'Awa, de la série "Vues de lieux célèbres dans le Sixty-Odd Artiste des Provinces : Utagawa Hiroshige 1853 vues célèbres de la soixante et quelques provinces est une série d'estampes ukiyo-e par l'artiste japonais Hiroshige (1797-1858). La série se compose d'une impression d'une vue de chacune des 68 provinces du Japon Les impressions ont été publiés pour la première fois de façon sérialisée par Koshimuraya Heisuke en 1853-1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-illustration-vintage-jacuzzi-la-province-d-awa-de-la-serie-vues-de-lieux-celebres-dans-le-sixty-odd-artiste-des-provinces-utagawa-hiroshige-1853-vues-celebres-de-la-soixante-et-quelques-provinces-est-une-serie-d-estampes-ukiyo-e-par-l-artiste-japonais-hiroshige-1797-1858-la-serie-se-compose-d-une-impression-d-une-vue-de-chacune-des-68-provinces-du-japon-les-impressions-ont-ete-publies-pour-la-premiere-fois-de-facon-serialisee-par-koshimuraya-heisuke-en-1853-1856-image331940187.html
RM2A8152K–Lithographie Illustration Vintage 'Jacuzzi' la Province d'Awa, de la série "Vues de lieux célèbres dans le Sixty-Odd Artiste des Provinces : Utagawa Hiroshige 1853 vues célèbres de la soixante et quelques provinces est une série d'estampes ukiyo-e par l'artiste japonais Hiroshige (1797-1858). La série se compose d'une impression d'une vue de chacune des 68 provinces du Japon Les impressions ont été publiés pour la première fois de façon sérialisée par Koshimuraya Heisuke en 1853-1856.
1297 Харькова Улицы Из серии 1856-1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1297-1856-1858-image185618728.html
RMMNYJG8–1297 Харькова Улицы Из серии 1856-1858
William Powell Frith, The Derby Day, peinture à l'huile sur toile, 1856-1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-powell-frith-the-derby-day-peinture-a-l-huile-sur-toile-1856-1858-image591615096.html
RM2WAEB2G–William Powell Frith, The Derby Day, peinture à l'huile sur toile, 1856-1858
Gustave Doré. Nadar (Gaspard Félix Tournachon) ; français, 1820-1910. Date : 1856-1858. Dimensions : 23,6 × 18,7 cm (image/papier). L'albumine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-dore-nadar-gaspard-felix-tournachon-francais-1820-1910-date-1856-1858-dimensions-23-6-18-7-cm-image-papier-l-albumine-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240142038.html
RMRXKBHA–Gustave Doré. Nadar (Gaspard Félix Tournachon) ; français, 1820-1910. Date : 1856-1858. Dimensions : 23,6 × 18,7 cm (image/papier). L'albumine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Ariel, sous le couvert d'une harpie, à propos de battre ses ailes et faire le banquet magique Prospero a montré à Alonso et son parti disparaître. Acte III Sc. III. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ariel-sous-le-couvert-d-une-harpie-a-propos-de-battre-ses-ailes-et-faire-le-banquet-magique-prospero-a-montre-a-alonso-et-son-parti-disparaitre-acte-iii-sc-iii-illustration-pour-la-tempete-pour-une-edition-de-l-oeuvre-de-shakespeare-publie-1856-1858-gravure-135678245.html
RMHTMJYH–Ariel, sous le couvert d'une harpie, à propos de battre ses ailes et faire le banquet magique Prospero a montré à Alonso et son parti disparaître. Acte III Sc. III. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Gravure
O'Donnell y Jorris, Leopoldo, 12.1.1809 - 5.11.1867, général et politicien espagnol, président du gouvernement 1856, 1858 - 1863 et 1865 - 1866, demi-longueur, gravure sur bois, 'nie Glocke', 14.1.1860, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-donnell-y-jorris-leopoldo-12-1-1809-5-11-1867-general-et-politicien-espagnol-president-du-gouvernement-1856-1858-1863-et-1865-1866-demi-longueur-gravure-sur-bois-nie-glocke-14-1-1860-image60147959.html
RMDDRY9B–O'Donnell y Jorris, Leopoldo, 12.1.1809 - 5.11.1867, général et politicien espagnol, président du gouvernement 1856, 1858 - 1863 et 1865 - 1866, demi-longueur, gravure sur bois, 'nie Glocke', 14.1.1860,
Gottgetreu Martin (1813-1885), fermé à Dobrau. Conversion (1856-1858): Plan d'étage 1st étages, 2nd étages. Encre, aquarelle d'encre, couleur sur papier, 44,7 x 50,5 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gottgetreu-martin-1813-1885-ferme-a-dobrau-conversion-1856-1858-plan-d-etage-1st-etages-2nd-etages-encre-aquarelle-d-encre-couleur-sur-papier-44-7-x-50-5-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477426348.html
RM2JMMJ50–Gottgetreu Martin (1813-1885), fermé à Dobrau. Conversion (1856-1858): Plan d'étage 1st étages, 2nd étages. Encre, aquarelle d'encre, couleur sur papier, 44,7 x 50,5 cm (y compris les bords de numérisation)
Japon : Portrait commémoratif d'Utagawa Hiroshige (1797 - 12 octobre 1858).Imprimé en blocs de bois Ukiyo-e par Utagawa Kunisada (1786-1865), 1858.Utagawa Hiroshige, né Ando Hiroshige et également connu par Ichiyusai Hiroshige, était un artiste ukiyo-e japonais, et l'un des derniers grands artistes de cette tradition.Parmi de nombreux chefs-d'œuvre, Hiroshige est particulièrement rappelé pour 'les cinquante-trois stations du Tokaido' (1833-1834), 'cent vues célèbres d'Edo' (1856-1859) et 'trente-six vues du Mont Fuji' (1852-1858). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-portrait-commemoratif-d-utagawa-hiroshige-1797-12-octobre-1858-imprime-en-blocs-de-bois-ukiyo-e-par-utagawa-kunisada-1786-1865-1858-utagawa-hiroshige-ne-ando-hiroshige-et-egalement-connu-par-ichiyusai-hiroshige-etait-un-artiste-ukiyo-e-japonais-et-l-un-des-derniers-grands-artistes-de-cette-tradition-parmi-de-nombreux-chefs-d-oeuvre-hiroshige-est-particulierement-rappele-pour-les-cinquante-trois-stations-du-tokaido-1833-1834-cent-vues-celebres-d-edo-1856-1859-et-trente-six-vues-du-mont-fuji-1852-1858-image344234449.html
RM2B016FD–Japon : Portrait commémoratif d'Utagawa Hiroshige (1797 - 12 octobre 1858).Imprimé en blocs de bois Ukiyo-e par Utagawa Kunisada (1786-1865), 1858.Utagawa Hiroshige, né Ando Hiroshige et également connu par Ichiyusai Hiroshige, était un artiste ukiyo-e japonais, et l'un des derniers grands artistes de cette tradition.Parmi de nombreux chefs-d'œuvre, Hiroshige est particulièrement rappelé pour 'les cinquante-trois stations du Tokaido' (1833-1834), 'cent vues célèbres d'Edo' (1856-1859) et 'trente-six vues du Mont Fuji' (1852-1858).
Philippeville et stora 1856 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippeville-et-stora-1856-1858-image410939045.html
RM2ETFTXD–Philippeville et stora 1856 1858.
Scène de la Tempête de Shakespeare, 1856-1858. Artiste : Robert Dudley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-tempete-de-shakespeare-1856-1858-artiste-robert-dudley-image262739648.html
RMW7CR2T–Scène de la Tempête de Shakespeare, 1856-1858. Artiste : Robert Dudley
Le miracle des fleurs de Saint Casilda vers 1856-1858 par Maria Fortuny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-miracle-des-fleurs-de-saint-casilda-vers-1856-1858-par-maria-fortuny-image543781092.html
RM2PGKA98–Le miracle des fleurs de Saint Casilda vers 1856-1858 par Maria Fortuny
«Haziree Chota, ou peu de petit-déjeuner, en Inde". 62 Dispositions diverses illustrations représentant la vie sociale en Inde, de périodiques, y compris de l'Illustrated London News, le graphique, l'époque historique et l'Illustrated sporting and Dramatic News. Diverses dates y compris 1856, 1858, 1864 et 1875. 1856 - 1875. la gravure. Source : P1365. Langue : Anglais. Auteur : ANON. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haziree-chota-ou-peu-de-petit-dejeuner-en-inde-62-dispositions-diverses-illustrations-representant-la-vie-sociale-en-inde-de-periodiques-y-compris-de-l-illustrated-london-news-le-graphique-l-epoque-historique-et-l-illustrated-sporting-and-dramatic-news-diverses-dates-y-compris-1856-1858-1864-et-1875-1856-1875-la-gravure-source-p1365-langue-anglais-auteur-anon-image226955720.html
RMR56M9C–«Haziree Chota, ou peu de petit-déjeuner, en Inde". 62 Dispositions diverses illustrations représentant la vie sociale en Inde, de périodiques, y compris de l'Illustrated London News, le graphique, l'époque historique et l'Illustrated sporting and Dramatic News. Diverses dates y compris 1856, 1858, 1864 et 1875. 1856 - 1875. la gravure. Source : P1365. Langue : Anglais. Auteur : ANON.
Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Utagawa Hiroshige ( 1797 - 1858 ) - imprimer à partir de la série ' 100 vues d'Edo ' - Période EDo 1856 - 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-mazzonis-palace-mao-musee-museo-d-arte-orientale-musee-d-art-oriental-utagawa-hiroshige-1797-1858-imprimer-a-partir-de-la-serie-100-vues-d-edo-periode-edo-1856-1858-image332578576.html
RM2A927A8–Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Utagawa Hiroshige ( 1797 - 1858 ) - imprimer à partir de la série ' 100 vues d'Edo ' - Période EDo 1856 - 1858
Caliban, le sauvage, déformé, sous-créature humaine en esclavage par Prospero. Acte II Sc. II, Caliban la collecte du bois. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Gravure . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caliban-le-sauvage-deforme-sous-creature-humaine-en-esclavage-par-prospero-acte-ii-sc-ii-caliban-la-collecte-du-bois-illustration-pour-la-tempete-pour-une-edition-de-l-oeuvre-de-shakespeare-publie-1856-1858-gravure-57306673.html
RMD96F6W–Caliban, le sauvage, déformé, sous-créature humaine en esclavage par Prospero. Acte II Sc. II, Caliban la collecte du bois. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Gravure .
Nadar, Honoré Daumier, Français, 1820 - 1910, 1856-1858, sur papier salé imprimer à partir de négatifs au collodion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nadar-honore-daumier-francais-1820-1910-1856-1858-sur-papier-sale-imprimer-a-partir-de-negatifs-au-collodion-123390471.html
RMH4MWPF–Nadar, Honoré Daumier, Français, 1820 - 1910, 1856-1858, sur papier salé imprimer à partir de négatifs au collodion
Gros plan de la crinoline catalonia de 1856 à 1858, ruban de coton, bande d'acier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-la-crinoline-catalonia-de-1856-a-1858-ruban-de-coton-bande-d-acier-image503014777.html
RF2M6A8DD–Gros plan de la crinoline catalonia de 1856 à 1858, ruban de coton, bande d'acier
Inspiré par la vue de l'observatoire de Ténérife, Alta Vista Observatory, de la crête de lave du nord, Charles Piazzzi Smyth, imprimeur: Arthur James Melhuish, Tenerife, éditeur: Londres, 1856 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 67 mm × largeur 118 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-de-l-observatoire-de-tenerife-alta-vista-observatory-de-la-crete-de-lave-du-nord-charles-piazzzi-smyth-imprimeur-arthur-james-melhuish-tenerife-editeur-londres-1856-1858-papier-imprime-albumine-hauteur-67-mm-largeur-118-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459539627.html
RF2HKHRDF–Inspiré par la vue de l'observatoire de Ténérife, Alta Vista Observatory, de la crête de lave du nord, Charles Piazzzi Smyth, imprimeur: Arthur James Melhuish, Tenerife, éditeur: Londres, 1856 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 67 mm × largeur 118 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Personnes à la construction du Musée des Arts de l'Ouest et de l'est à Odessa, Ukraine. Bâtiment érigé en 1856-1858 par la conception de L. Otton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personnes-a-la-construction-du-musee-des-arts-de-l-ouest-et-de-l-est-a-odessa-ukraine-batiment-erige-en-1856-1858-par-la-conception-de-l-otton-image396671271.html
RF2E19X73–Personnes à la construction du Musée des Arts de l'Ouest et de l'est à Odessa, Ukraine. Bâtiment érigé en 1856-1858 par la conception de L. Otton
. Jan Pawel Sapieha 1609-1665 . Entre 1860 et 1866. Wojciech Gerson (1831-1901) Noms alternatifs Adalbert Gerson ; Wojciech Gerson Polonais Henryk Wilhelm Description peintre Date de naissance/décès 1 Juillet 1831 25 février 1901 Lieu de naissance/décès Varsovie Varsovie lieu de travail Saint Petersburg (1853 - 1855) ; Paris (1856 - 1858) le contrôle d'autorité : Q1364258 VIAF : 20569491 ISNI : 0000 0001 1022 3070 ULAN : 500031052 RCAC : pas de2008063187 GND : 12266468X WorldCat 700 Jan Pawel Sapieha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-pawel-sapieha-1609-1665-entre-1860-et-1866-wojciech-gerson-1831-1901-noms-alternatifs-adalbert-gerson-wojciech-gerson-polonais-henryk-wilhelm-description-peintre-date-de-naissance-deces-1-juillet-1831-25-fevrier-1901-lieu-de-naissance-deces-varsovie-varsovie-lieu-de-travail-saint-petersburg-1853-1855-paris-1856-1858-le-controle-d-autorite-q1364258-viaf-20569491-isni-0000-0001-1022-3070-ulan-500031052-rcac-pas-de2008063187-gnd-12266468x-worldcat-700-jan-pawel-sapieha-image185796794.html
RMMP7NKP–. Jan Pawel Sapieha 1609-1665 . Entre 1860 et 1866. Wojciech Gerson (1831-1901) Noms alternatifs Adalbert Gerson ; Wojciech Gerson Polonais Henryk Wilhelm Description peintre Date de naissance/décès 1 Juillet 1831 25 février 1901 Lieu de naissance/décès Varsovie Varsovie lieu de travail Saint Petersburg (1853 - 1855) ; Paris (1856 - 1858) le contrôle d'autorité : Q1364258 VIAF : 20569491 ISNI : 0000 0001 1022 3070 ULAN : 500031052 RCAC : pas de2008063187 GND : 12266468X WorldCat 700 Jan Pawel Sapieha
Jean-François Millet (1814-1875), artiste français, photographie de portrait de Nadar, 1856-1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-francois-millet-1814-1875-artiste-francais-photographie-de-portrait-de-nadar-1856-1858-image448673074.html
RM2H1XR2A–Jean-François Millet (1814-1875), artiste français, photographie de portrait de Nadar, 1856-1858
Le pont du Carrousel, Paris : Vue de l'ouest du Pont des Arts. Date : 1856-1858. Fiche technique : Dimensions : 37,8 x 48,8 cm (14 7/8 x 19 3/16 po.) total : 55,9 x 71,1 cm (22 x 28 in.). Médium : épreuve à imprimer à partir de négatifs au collodion. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gustave Le Gray. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-du-carrousel-paris-vue-de-l-ouest-du-pont-des-arts-date-1856-1858-fiche-technique-dimensions-37-8-x-48-8-cm-14-7-8-x-19-3-16-po-total-55-9-x-71-1-cm-22-x-28-in-medium-epreuve-a-imprimer-a-partir-de-negatifs-au-collodion-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-gustave-le-gray-image233329717.html
RMRFH2C5–Le pont du Carrousel, Paris : Vue de l'ouest du Pont des Arts. Date : 1856-1858. Fiche technique : Dimensions : 37,8 x 48,8 cm (14 7/8 x 19 3/16 po.) total : 55,9 x 71,1 cm (22 x 28 in.). Médium : épreuve à imprimer à partir de négatifs au collodion. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gustave Le Gray.
Prospero, tenant sa fille Miranda, ce qui concerne Caliban, un sauvage, déformé, sous-créature humaine, qu'il a mis en esclavage. Illustration par John Gilbert (1817-1897) pour 'La Tempête' pour l'édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Jouer pour la première fois c1611. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prospero-tenant-sa-fille-miranda-ce-qui-concerne-caliban-un-sauvage-deforme-sous-creature-humaine-qu-il-a-mis-en-esclavage-illustration-par-john-gilbert-1817-1897-pour-la-tempete-pour-l-edition-de-l-oeuvre-de-shakespeare-publie-1856-1858-jouer-pour-la-premiere-fois-c1611-gravure-135677360.html
RMHTMHT0–Prospero, tenant sa fille Miranda, ce qui concerne Caliban, un sauvage, déformé, sous-créature humaine, qu'il a mis en esclavage. Illustration par John Gilbert (1817-1897) pour 'La Tempête' pour l'édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Jouer pour la première fois c1611. Gravure
Géographie / voyage, Allemagne, Rhénanie-Palatinat, Bingen, Tour de la souris (Maeuseturm), construction : 1856 - 1858 par Ernst Friedrich Zwirner et Friedrich Albert Cremer, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-allemagne-rhenanie-palatinat-bingen-tour-de-la-souris-maeuseturm-construction-1856-1858-par-ernst-friedrich-zwirner-et-friedrich-albert-cremer-112368269.html
RMGEPPTD–Géographie / voyage, Allemagne, Rhénanie-Palatinat, Bingen, Tour de la souris (Maeuseturm), construction : 1856 - 1858 par Ernst Friedrich Zwirner et Friedrich Albert Cremer,
ObservatiePost on Tenerife, Charles piazzi SMYTH, 1856 - 1858 Stereography Tenerifepublisher : London paper albumen print Rocks. Cottage Tenerife Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/observatiepost-on-tenerife-charles-piazzi-smyth-1856-1858-stereography-tenerifepublisher-london-paper-albumen-print-rocks-cottage-tenerife-image592624964.html
RM2WC4B58–ObservatiePost on Tenerife, Charles piazzi SMYTH, 1856 - 1858 Stereography Tenerifepublisher : London paper albumen print Rocks. Cottage Tenerife
Chine/Royaume-Uni/France : 'une scène dans l'attaque de Canton par les alliés français et anglais'. Gravure par 'Harper's Weekly', avril 1858. La deuxième guerre de l'opium, la deuxième guerre anglo-chinoise, la deuxième guerre de Chine, la guerre des flèches, ou l'expédition anglo-française en Chine, était une guerre opposant l'Empire britannique et le deuxième Empire français à la dynastie Qing de Chine, qui a duré de 1856 à 1860. Il en résulta une seconde défaite pour la dynastie Qing et conduisit à la légalisation forcée du commerce de l'opium. Des traités plus inégaux signifiaient plus de pertes territoriales pour la Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-royaume-uni-france-une-scene-dans-l-attaque-de-canton-par-les-allies-francais-et-anglais-gravure-par-harpers-weekly-avril-1858-la-deuxieme-guerre-de-l-opium-la-deuxieme-guerre-anglo-chinoise-la-deuxieme-guerre-de-chine-la-guerre-des-fleches-ou-l-expedition-anglo-francaise-en-chine-etait-une-guerre-opposant-l-empire-britannique-et-le-deuxieme-empire-francais-a-la-dynastie-qing-de-chine-qui-a-dure-de-1856-a-1860-il-en-resulta-une-seconde-defaite-pour-la-dynastie-qing-et-conduisit-a-la-legalisation-forcee-du-commerce-de-l-opium-des-traites-plus-inegaux-signifiaient-plus-de-pertes-territoriales-pour-la-chine-image344247649.html
RM2B01RAW–Chine/Royaume-Uni/France : 'une scène dans l'attaque de Canton par les alliés français et anglais'. Gravure par 'Harper's Weekly', avril 1858. La deuxième guerre de l'opium, la deuxième guerre anglo-chinoise, la deuxième guerre de Chine, la guerre des flèches, ou l'expédition anglo-française en Chine, était une guerre opposant l'Empire britannique et le deuxième Empire français à la dynastie Qing de Chine, qui a duré de 1856 à 1860. Il en résulta une seconde défaite pour la dynastie Qing et conduisit à la légalisation forcée du commerce de l'opium. Des traités plus inégaux signifiaient plus de pertes territoriales pour la Chine.
Transport de troisième classe (1856-1858) par Honoré Daumier.niveaux ajustés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-de-troisieme-classe-1856-1858-par-honore-daumier-niveaux-ajustes-image478791968.html
RM2JPXT14–Transport de troisième classe (1856-1858) par Honoré Daumier.niveaux ajustés
Scène de la pièce de Shakespeare beaucoup de bruit pour rien, 1856-1858. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-piece-de-shakespeare-beaucoup-de-bruit-pour-rien-1856-1858-artiste-inconnu-image262739628.html
RMW7CR24–Scène de la pièce de Shakespeare beaucoup de bruit pour rien, 1856-1858. Artiste : Inconnu
Etude académique d'une figure masculine autour de 1856-1858 par Maria Fortuny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-academique-d-une-figure-masculine-autour-de-1856-1858-par-maria-fortuny-image543780959.html
RM2PGKA4F–Etude académique d'une figure masculine autour de 1856-1858 par Maria Fortuny
Beatrice (Martha) Webb (né Potter) (1858-1943). Martha Beatrice Potter Webb était un socialiste britannique, économiste et réformateur. Photographie de George Bernard Shaw (1856-1950). Le génie de Shaw à la page 112. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beatrice-martha-webb-ne-potter-1858-1943-martha-beatrice-potter-webb-etait-un-socialiste-britannique-economiste-et-reformateur-photographie-de-george-bernard-shaw-1856-1950-le-genie-de-shaw-a-la-page-112-image268792751.html
RMWH8FW3–Beatrice (Martha) Webb (né Potter) (1858-1943). Martha Beatrice Potter Webb était un socialiste britannique, économiste et réformateur. Photographie de George Bernard Shaw (1856-1950). Le génie de Shaw à la page 112.
Le Temple Kinryusan à Asakusa, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo (Meisho Edo hyakkei), artiste Utagawa Hiroshige (1797-1858), Date 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-kinryusan-a-asakusa-de-la-serie-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-artiste-utagawa-hiroshige-1797-1858-date-1856-image543087128.html
RM2PFFN4T–Le Temple Kinryusan à Asakusa, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo (Meisho Edo hyakkei), artiste Utagawa Hiroshige (1797-1858), Date 1856
Estelle et Némorin en 1857 (tel qu'enregistré) | esquisse d'été (1856-1858) (dans son ensemble). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estelle-et-nemorin-en-1857-tel-qu-enregistre-esquisse-d-ete-1856-1858-dans-son-ensemble-image350055909.html
RM2B9EBTN–Estelle et Némorin en 1857 (tel qu'enregistré) | esquisse d'été (1856-1858) (dans son ensemble).
William Shakespeare, Hamlet, Acte 1, Sc. IV. Hameau de voir son père ghost sur les remparts du château d'Elseneur. Illustration par Robert Dudley (actif 1858-1893) publié Londres 1856-1858. Chromolithographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-hamlet-acte-1-sc-iv-hameau-de-voir-son-pere-ghost-sur-les-remparts-du-chateau-d-elseneur-illustration-par-robert-dudley-actif-1858-1893-publie-londres-1856-1858-chromolithographie-57298434.html
RMD964MJ–William Shakespeare, Hamlet, Acte 1, Sc. IV. Hameau de voir son père ghost sur les remparts du château d'Elseneur. Illustration par Robert Dudley (actif 1858-1893) publié Londres 1856-1858. Chromolithographie.
Étude de l'arbre et allée, Roger Fenton (anglais, 1819 - 1869), 1856 - 1858, à l'albumine argentique, 31,3 x 40,3 cm (12 x 15 7/8 à 5/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-l-arbre-et-allee-roger-fenton-anglais-1819-1869-1856-1858-a-l-albumine-argentique-31-3-x-40-3-cm-12-x-15-7-8-a-5-16-image261270705.html
RMW51WCH–Étude de l'arbre et allée, Roger Fenton (anglais, 1819 - 1869), 1856 - 1858, à l'albumine argentique, 31,3 x 40,3 cm (12 x 15 7/8 à 5/16
Estampe japonaise de la série One Hundrd Views of Famous places in Edo, 1856-1858 par Utagawa Hiroshige (1797-1858) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estampe-japonaise-de-la-serie-one-hundrd-views-of-famous-places-in-edo-1856-1858-par-utagawa-hiroshige-1797-1858-image620390690.html
RF2Y196JA–Estampe japonaise de la série One Hundrd Views of Famous places in Edo, 1856-1858 par Utagawa Hiroshige (1797-1858)
Inspiré par les collectionneurs de poux de la cochlée à la Orotava, les cueilleurs de Cochineal à Orotava, Charles Piazzzi Smyth, imprimeur: Arthur James Melhuish, la Orotava, éditeur: Londres, 1856 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 67 mm × largeur 119 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-collectionneurs-de-poux-de-la-cochlee-a-la-orotava-les-cueilleurs-de-cochineal-a-orotava-charles-piazzzi-smyth-imprimeur-arthur-james-melhuish-la-orotava-editeur-londres-1856-1858-papier-imprime-albumine-hauteur-67-mm-largeur-119-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459539634.html
RF2HKHRDP–Inspiré par les collectionneurs de poux de la cochlée à la Orotava, les cueilleurs de Cochineal à Orotava, Charles Piazzzi Smyth, imprimeur: Arthur James Melhuish, la Orotava, éditeur: Londres, 1856 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 67 mm × largeur 119 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
AJAX NOUVELLES PHOTOS -2005 - DEVONPORT - RN - MUSÉE DES ARMES À FEU DE PÉKIN. Exprimés DANS L'USINE impériale à Pékin, 1856, capturé par les forces sous commandement de l'amiral Sir MICHAEL SEYMOUR GCB À LA PRISE DU FORT PEIHO RIVER TAKOO 20 mai, 1858. Présenté par RAVISSEURS À L'AMIRAUTÉ ET TRANSPORTÉS À LA COUR KEYHAM 1860. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:50310/395 - VOIR AUSSI 50310/396 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajax-nouvelles-photos-2005-devonport-rn-musee-des-armes-a-feu-de-pekin-exprimes-dans-l-usine-imperiale-a-pekin-1856-capture-par-les-forces-sous-commandement-de-l-amiral-sir-michael-seymour-gcb-a-la-prise-du-fort-peiho-river-takoo-20-mai-1858-presente-par-ravisseurs-a-l-amiraute-et-transportes-a-la-cour-keyham-1860-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-50310-395-voir-aussi-50310-396-80203309.html
RMEJDG3W–AJAX NOUVELLES PHOTOS -2005 - DEVONPORT - RN - MUSÉE DES ARMES À FEU DE PÉKIN. Exprimés DANS L'USINE impériale à Pékin, 1856, capturé par les forces sous commandement de l'amiral Sir MICHAEL SEYMOUR GCB À LA PRISE DU FORT PEIHO RIVER TAKOO 20 mai, 1858. Présenté par RAVISSEURS À L'AMIRAUTÉ ET TRANSPORTÉS À LA COUR KEYHAM 1860. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:50310/395 - VOIR AUSSI 50310/396
Pod Łokietek Ojcowem Français : Władysław le coude-élevé près de Ojcow 1890. Wojciech Gerson (1831-1901) Noms alternatifs Adalbert Gerson ; Wojciech Gerson Polonais Henryk Wilhelm Description peintre Date de naissance/décès 1 Juillet 1831 25 février 1901 Lieu de naissance/décès Varsovie Varsovie lieu de travail Saint Petersburg (1853 - 1855) ; Paris (1856 - 1858) le contrôle d'autorité : Q1364258 VIAF : 20569491 ISNI : 0000 0001 1022 3070 ULAN : 500031052 RCAC : pas de2008063187 GND : 12266468X WorldCat 1271 Wojciech Gerson-Lokietek Ojcowem pod Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pod-lokietek-ojcowem-francais-wladyslaw-le-coude-eleve-pres-de-ojcow-1890-wojciech-gerson-1831-1901-noms-alternatifs-adalbert-gerson-wojciech-gerson-polonais-henryk-wilhelm-description-peintre-date-de-naissance-deces-1-juillet-1831-25-fevrier-1901-lieu-de-naissance-deces-varsovie-varsovie-lieu-de-travail-saint-petersburg-1853-1855-paris-1856-1858-le-controle-d-autorite-q1364258-viaf-20569491-isni-0000-0001-1022-3070-ulan-500031052-rcac-pas-de2008063187-gnd-12266468x-worldcat-1271-wojciech-gerson-lokietek-ojcowem-pod-image185614820.html
RMMNYDGM–Pod Łokietek Ojcowem Français : Władysław le coude-élevé près de Ojcow 1890. Wojciech Gerson (1831-1901) Noms alternatifs Adalbert Gerson ; Wojciech Gerson Polonais Henryk Wilhelm Description peintre Date de naissance/décès 1 Juillet 1831 25 février 1901 Lieu de naissance/décès Varsovie Varsovie lieu de travail Saint Petersburg (1853 - 1855) ; Paris (1856 - 1858) le contrôle d'autorité : Q1364258 VIAF : 20569491 ISNI : 0000 0001 1022 3070 ULAN : 500031052 RCAC : pas de2008063187 GND : 12266468X WorldCat 1271 Wojciech Gerson-Lokietek Ojcowem pod
Robert Hare (1781-1858), American Chemist, portrait peint par Alvan Clark, 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-hare-1781-1858-american-chemist-portrait-peint-par-alvan-clark-1856-image387982346.html
RM2DF63CA–Robert Hare (1781-1858), American Chemist, portrait peint par Alvan Clark, 1856
Odessa Musée d'art de l'Ouest et de l'Odessa. Palais construit en 1856-1858, conçu par l'architecte L. Otton. Vue de façade. L'Ukraine. L'Europe de l'Est. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odessa-musee-d-art-de-l-ouest-et-de-l-odessa-palais-construit-en-1856-1858-concu-par-l-architecte-l-otton-vue-de-facade-l-ukraine-l-europe-de-l-est-image229926984.html
RMRA2260–Odessa Musée d'art de l'Ouest et de l'Odessa. Palais construit en 1856-1858, conçu par l'architecte L. Otton. Vue de façade. L'Ukraine. L'Europe de l'Est.
William Shakespeare 'Roméo et Juliette' 'c'est le Moyen-Orient et Juliette est le soleil" Acte II SC.2 1856-1858 Chromolithographie Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-shakespeare-romeo-et-juliette-c-est-le-moyen-orient-et-juliette-est-le-soleil-acte-ii-sc-2-1856-1858-chromolithographie-londres-image257298675.html
RMTXGY2B–William Shakespeare 'Roméo et Juliette' 'c'est le Moyen-Orient et Juliette est le soleil" Acte II SC.2 1856-1858 Chromolithographie Londres
Bulletin de la Société Vaudoise des sciences naturelles (1856 - 1858) (19812170593) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bulletin-de-la-societe-vaudoise-des-sciences-naturelles-1856-1858-19812170593-177040103.html
RMM80TCR–Bulletin de la Société Vaudoise des sciences naturelles (1856 - 1858) (19812170593)
Vue du cratère du mont Guajara, Charles Piazzi Smyth, 1856 - 1858 stéréographie Guajarapublicher : Londres : papier albumen print volcan Guajara Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-cratere-du-mont-guajara-charles-piazzi-smyth-1856-1858-stereographie-guajarapublicher-londres-papier-albumen-print-volcan-guajara-image592622317.html
RM2WC47PN–Vue du cratère du mont Guajara, Charles Piazzi Smyth, 1856 - 1858 stéréographie Guajarapublicher : Londres : papier albumen print volcan Guajara
Laura Ida Pfeiffer (1797-1858) Explorateur autrichien et écrivain à succès et désireux de voyage naturaliste. Studio photographie avec globe prises par Franz Seraph Hanfstaengl (1804-1877) Munich en 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-laura-ida-pfeiffer-1797-1858-explorateur-autrichien-et-ecrivain-a-succes-et-desireux-de-voyage-naturaliste-studio-photographie-avec-globe-prises-par-franz-seraph-hanfstaengl-1804-1877-munich-en-1856-134716973.html
RMHR4TTD–Laura Ida Pfeiffer (1797-1858) Explorateur autrichien et écrivain à succès et désireux de voyage naturaliste. Studio photographie avec globe prises par Franz Seraph Hanfstaengl (1804-1877) Munich en 1856.
L'étude après un jeune garçon par Della Robbia tête entre 1856 et 1858, Edgar Degas 1834-1917 France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-etude-apres-un-jeune-garcon-par-della-robbia-tete-entre-1856-et-1858-edgar-degas-1834-1917-france-french-90842038.html
RMF7P5XE–L'étude après un jeune garçon par Della Robbia tête entre 1856 et 1858, Edgar Degas 1834-1917 France French
Scène de la Tempête de William Shakespeare, 1856-1858. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-tempete-de-william-shakespeare-1856-1858-artiste-inconnu-image262729702.html
RMW7CABJ–Scène de la Tempête de William Shakespeare, 1856-1858. Artiste : Inconnu
Etude académique d'une figure masculine autour de 1856-1858 par Maria Fortuny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-academique-d-une-figure-masculine-autour-de-1856-1858-par-maria-fortuny-image543780958.html
RM2PGKA4E–Etude académique d'une figure masculine autour de 1856-1858 par Maria Fortuny
Japon: "Commodore Perry rencontre les Commissaires impériaux à Yokohama". Lithographie par W.T. Petris, 1856. L'expédition Perry était une expédition navale et diplomatique américaine au Japon, impliquant deux voyages distincts à destination et en provenance du Japon par des navires de la Marine des États-Unis, qui ont eu lieu en 1853-54. L'expédition a été commandée par le Commodore Matthew Calbraith Perry (1794–1858). Il a abouti à l'ouverture du Japon au commerce américain et international, et à l'établissement de relations diplomatiques entre le Japon et les "grandes puissances" occidentales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-commodore-perry-rencontre-les-commissaires-imperiaux-a-yokohama-lithographie-par-w-t-petris-1856-l-expedition-perry-etait-une-expedition-navale-et-diplomatique-americaine-au-japon-impliquant-deux-voyages-distincts-a-destination-et-en-provenance-du-japon-par-des-navires-de-la-marine-des-etats-unis-qui-ont-eu-lieu-en-1853-54-l-expedition-a-ete-commandee-par-le-commodore-matthew-calbraith-perry-1794-1858-il-a-abouti-a-l-ouverture-du-japon-au-commerce-americain-et-international-et-a-l-etablissement-de-relations-diplomatiques-entre-le-japon-et-les-grandes-puissances-occidentales-image368972788.html
RM2CC84FG–Japon: "Commodore Perry rencontre les Commissaires impériaux à Yokohama". Lithographie par W.T. Petris, 1856. L'expédition Perry était une expédition navale et diplomatique américaine au Japon, impliquant deux voyages distincts à destination et en provenance du Japon par des navires de la Marine des États-Unis, qui ont eu lieu en 1853-54. L'expédition a été commandée par le Commodore Matthew Calbraith Perry (1794–1858). Il a abouti à l'ouverture du Japon au commerce américain et international, et à l'établissement de relations diplomatiques entre le Japon et les "grandes puissances" occidentales.
Dans le complexe du sanctuaire Kameido Tenjin, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo (Meisho Edo hyakkei), artiste Utagawa Hiroshige (1797-1858), Date 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-complexe-du-sanctuaire-kameido-tenjin-de-la-serie-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-artiste-utagawa-hiroshige-1797-1858-date-1856-image543086907.html
RM2PFFMTY–Dans le complexe du sanctuaire Kameido Tenjin, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo (Meisho Edo hyakkei), artiste Utagawa Hiroshige (1797-1858), Date 1856
Salut papa ! ! ... un singe .. (Titre enregistré) | esquisse d'été (1856-1858) (dans son ensemble). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salut-papa-un-singe-titre-enregistre-esquisse-d-ete-1856-1858-dans-son-ensemble-image350056884.html
RM2B9ED3G–Salut papa ! ! ... un singe .. (Titre enregistré) | esquisse d'été (1856-1858) (dans son ensemble).
Ariel, sous le couvert d'une harpie, à propos de battre ses ailes et faire le banquet magique Prospero a montré à Alonso et son parti disparaître. Acte III Sc. III. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ariel-sous-le-couvert-d-une-harpie-a-propos-de-battre-ses-ailes-et-faire-le-banquet-magique-prospero-a-montre-a-alonso-et-son-parti-disparaitre-acte-iii-sc-iii-illustration-pour-la-tempete-pour-une-edition-de-l-oeuvre-de-shakespeare-publie-1856-1858-gravure-57306688.html
RMD96F7C–Ariel, sous le couvert d'une harpie, à propos de battre ses ailes et faire le banquet magique Prospero a montré à Alonso et son parti disparaître. Acte III Sc. III. Illustration pour 'La Tempête' pour une édition de l'Œuvre de Shakespeare publié 1856-1858. Gravure
L'obscurité à pied, Stonyhurst, Roger Fenton (anglais, 1819 - 1869), 1856 - 1858, à l'albumine argentique, 27,7 x 28,6 cm (10 7/8 x 11 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-obscurite-a-pied-stonyhurst-roger-fenton-anglais-1819-1869-1856-1858-a-l-albumine-argentique-27-7-x-28-6-cm-10-7-8-x-11-1-4-in-image261270708.html
RMW51WCM–L'obscurité à pied, Stonyhurst, Roger Fenton (anglais, 1819 - 1869), 1856 - 1858, à l'albumine argentique, 27,7 x 28,6 cm (10 7/8 x 11 1/4 in
'Fine Arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), pont de Kameido, gravure sur bois, 1856, 33,7x22 cm, Musée autrichien d'arts appliqués, Vie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-hiroshige-utagawa-1797-1858-pont-de-kameido-gravure-sur-bois-1856-33-7x22-cm-musee-autrichien-d-arts-appliques-vie-11640197.html
RMA6RX3J–'Fine Arts, Hiroshige Utagawa (1797 - 1858), pont de Kameido, gravure sur bois, 1856, 33,7x22 cm, Musée autrichien d'arts appliqués, Vie
Inspiré par la lave pétrifiée sur Tenerife, spécimen des malfales de lave noire près d'Alta Vista, Charles Piazzzi Smyth, imprimeur: Arthur James Melhuish, Tenerife, éditeur: Londres, 1856 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 67 mm × largeur 119 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-lave-petrifiee-sur-tenerife-specimen-des-malfales-de-lave-noire-pres-d-alta-vista-charles-piazzzi-smyth-imprimeur-arthur-james-melhuish-tenerife-editeur-londres-1856-1858-papier-imprime-albumine-hauteur-67-mm-largeur-119-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459539630.html
RF2HKHRDJ–Inspiré par la lave pétrifiée sur Tenerife, spécimen des malfales de lave noire près d'Alta Vista, Charles Piazzzi Smyth, imprimeur: Arthur James Melhuish, Tenerife, éditeur: Londres, 1856 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 67 mm × largeur 119 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait du chimiste américain Robert Hare (1781-1858) par Alvan Clark, huile sur toile, 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-chimiste-americain-robert-hare-1781-1858-par-alvan-clark-huile-sur-toile-1856-image463542404.html
RM2HX451T–Portrait du chimiste américain Robert Hare (1781-1858) par Alvan Clark, huile sur toile, 1856
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement