Italie Solferino, 1859 1860. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-solferino-1859-1860-illustrated-london-news-95296996.html
RFFF1484–Italie Solferino, 1859 1860. Illustrated London News
La bataille de Tétouan. La guerre hispano-marocaine Campagne Maroc espagnol (1859-1860) Maria Fortuny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-tetouan-la-guerre-hispano-marocaine-campagne-maroc-espagnol-1859-1860-maria-fortuny-image155650914.html
RMK16E96–La bataille de Tétouan. La guerre hispano-marocaine Campagne Maroc espagnol (1859-1860) Maria Fortuny
Buste de David Cox (1783-1859), 1860, par Peter Hollins, sculpture, buste, marbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-david-cox-1783-1859-1860-par-peter-hollins-sculpture-buste-marbre-image387013623.html
RM2DDHYR3–Buste de David Cox (1783-1859), 1860, par Peter Hollins, sculpture, buste, marbre
Inspiré par la marche à travers un paysage avec des arbres, Grande-Bretagne, 1859 - 1860, papier, imprimé albumine, Hauteur 302 mm × largeur 391 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-marche-a-travers-un-paysage-avec-des-arbres-grande-bretagne-1859-1860-papier-imprime-albumine-hauteur-302-mm-largeur-391-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459542998.html
RF2HKHYNX–Inspiré par la marche à travers un paysage avec des arbres, Grande-Bretagne, 1859 - 1860, papier, imprimé albumine, Hauteur 302 mm × largeur 391 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Edvard Grieg, compositeur norvégien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edvard-grieg-compositeur-norvegien-image416772681.html
RM2F61HPH–Edvard Grieg, compositeur norvégien
Guerre hispano-marocaine (1859-1860). Conflit militaire entre l'Espagne et le Sultanat du Maroc. La bataille de Tétouan (4 février 1860). Huile sur toile par Vicente Palmaroli y Gonzalez (1834-1896), 1870. Détails. Musée de l'armée. Tolède, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-hispano-marocaine-1859-1860-conflit-militaire-entre-l-espagne-et-le-sultanat-du-maroc-la-bataille-de-tetouan-4-fevrier-1860-huile-sur-toile-par-vicente-palmaroli-y-gonzalez-1834-1896-1870-details-musee-de-l-armee-tolede-espagne-image502739482.html
RM2M5WN9E–Guerre hispano-marocaine (1859-1860). Conflit militaire entre l'Espagne et le Sultanat du Maroc. La bataille de Tétouan (4 février 1860). Huile sur toile par Vicente Palmaroli y Gonzalez (1834-1896), 1870. Détails. Musée de l'armée. Tolède, Espagne.
La batalla de Tetuan se sont battus en 1860, près de Tétouan, Maroc, entre une armée Espagnole envoyée à l'Afrique du Nord et les tribus des soldats de l'armée marocaine. La bataille faisait partie de la guerre hispano-marocaine de 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-batalla-de-tetuan-se-sont-battus-en-1860-pres-de-tetouan-maroc-entre-une-armee-espagnole-envoyee-a-l-afrique-du-nord-et-les-tribus-des-soldats-de-l-armee-marocaine-la-bataille-faisait-partie-de-la-guerre-hispano-marocaine-de-1859-1860-90850615.html
RMF7PGTR–La batalla de Tetuan se sont battus en 1860, près de Tétouan, Maroc, entre une armée Espagnole envoyée à l'Afrique du Nord et les tribus des soldats de l'armée marocaine. La bataille faisait partie de la guerre hispano-marocaine de 1859-1860.
N/A. Photo d'Alice Liddell par Lewis Carroll. 1859-1860. N/A 85 Alice-Liddell par Carroll Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-photo-d-alice-liddell-par-lewis-carroll-1859-1860-n-a-85-alice-liddell-par-carroll-image209955968.html
RMP5G8YC–N/A. Photo d'Alice Liddell par Lewis Carroll. 1859-1860. N/A 85 Alice-Liddell par Carroll
Sir Edward Coley Burne-Jones, « Je me suis levé dans la nuit silencieuse, j’ai rendu mon poignard vif et lumineux », dessin à la plume et à l’encre sur un crayon, 1859-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-edward-coley-burne-jones-je-me-suis-leve-dans-la-nuit-silencieuse-j-ai-rendu-mon-poignard-vif-et-lumineux-dessin-a-la-plume-et-a-l-encre-sur-un-crayon-1859-1860-image569498519.html
RM2T2EW4R–Sir Edward Coley Burne-Jones, « Je me suis levé dans la nuit silencieuse, j’ai rendu mon poignard vif et lumineux », dessin à la plume et à l’encre sur un crayon, 1859-1860
Edgar Degas (Paris 1834 - Paris 1917), étude de mains, 1859-1860, Musée d'Orsay, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-degas-paris-1834-paris-1917-etude-de-mains-1859-1860-musee-d-orsay-paris-france-image620572706.html
RM2Y1HEPX–Edgar Degas (Paris 1834 - Paris 1917), étude de mains, 1859-1860, Musée d'Orsay, Paris, France.
Carl Edvard Rotwitt (1812 - 1860) homme politique danois, a été Premier Ministre du Danemark 1859-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-edvard-rotwitt-1812-1860-homme-politique-danois-a-ete-premier-ministre-du-danemark-1859-1860-image231165206.html
RMRC2DG6–Carl Edvard Rotwitt (1812 - 1860) homme politique danois, a été Premier Ministre du Danemark 1859-1860
La bataille de Tétouan 1863 ( Espagnol - Guerre de 1859-1860 Marocaine Maroc Espagne ) Marià Fortuny - Espagne 1874 1838 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-tetouan-1863-espagnol-guerre-de-1859-1860-marocaine-maroc-espagne-maria-fortuny-espagne-1874-1838-image69613473.html
RME174KD–La bataille de Tétouan 1863 ( Espagnol - Guerre de 1859-1860 Marocaine Maroc Espagne ) Marià Fortuny - Espagne 1874 1838
David Gilmour Blythe, Art contre Law 1859-1860 Huile sur toile. Le Musée de Brooklyn, New York City, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-gilmour-blythe-art-contre-law-1859-1860-huile-sur-toile-le-musee-de-brooklyn-new-york-city-usa-image66808871.html
RMDTKBB3–David Gilmour Blythe, Art contre Law 1859-1860 Huile sur toile. Le Musée de Brooklyn, New York City, USA.
Les empreintes digitales prises par William Herschel James 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-empreintes-digitales-prises-par-william-herschel-james-1859-1860-image329640018.html
RM2A48B5P–Les empreintes digitales prises par William Herschel James 1859-1860.
Les banlieues : Stock Raiser et capitaine, probablement 1859-1860. L'objet ici-un homme qui soulève l'élevage et se trouve être un capitaine ainsi-s'inscrit dans la longue série de personnages que parisien Gavarni chronique dans sa carrière. Cette feuille a appartenu à la collection d'aquarelles de l'artiste fait de l'important éditeur Pierre-Jules Hetzel parisien. Composé d'environ 200 feuilles exécutées principalement en 1859-60, la collection Hetzel était un rare ensemble de la meilleure façon de travailler de l'artiste dans le milieu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-banlieues-stock-raiser-et-capitaine-probablement-1859-1860-l-objet-ici-un-homme-qui-souleve-l-elevage-et-se-trouve-etre-un-capitaine-ainsi-s-inscrit-dans-la-longue-serie-de-personnages-que-parisien-gavarni-chronique-dans-sa-carriere-cette-feuille-a-appartenu-a-la-collection-d-aquarelles-de-l-artiste-fait-de-l-important-editeur-pierre-jules-hetzel-parisien-compose-d-environ-200-feuilles-executees-principalement-en-1859-60-la-collection-hetzel-etait-un-rare-ensemble-de-la-meilleure-facon-de-travailler-de-l-artiste-dans-le-milieu-image330130595.html
RM2A52MXB–Les banlieues : Stock Raiser et capitaine, probablement 1859-1860. L'objet ici-un homme qui soulève l'élevage et se trouve être un capitaine ainsi-s'inscrit dans la longue série de personnages que parisien Gavarni chronique dans sa carrière. Cette feuille a appartenu à la collection d'aquarelles de l'artiste fait de l'important éditeur Pierre-Jules Hetzel parisien. Composé d'environ 200 feuilles exécutées principalement en 1859-60, la collection Hetzel était un rare ensemble de la meilleure façon de travailler de l'artiste dans le milieu.
Giovanni Virginio Schiaparelli (14 mars 1835 – 4 juillet 1910) était un astronome italien et historien des sciences. Il a fait ses études à l'Université de Turin, puis il a étudié à l'Observatoire de Berlin, sous Encke. En 1859–1860, il travaille à l'Observatoire Pulkovo et travaille ensuite pendant plus de quarante ans à l'Observatoire de Brera. Il a également été sénateur du Royaume d'Italie, membre de l'Accademia dei Lincei, de l'Accademia delle Scienze di Torino et du Regio Istituto Lombardo, et est particulièrement connu pour ses études sur Mars. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-virginio-schiaparelli-14-mars-1835-4-juillet-1910-etait-un-astronome-italien-et-historien-des-sciences-il-a-fait-ses-etudes-a-l-universite-de-turin-puis-il-a-etudie-a-l-observatoire-de-berlin-sous-encke-en-1859-1860-il-travaille-a-l-observatoire-pulkovo-et-travaille-ensuite-pendant-plus-de-quarante-ans-a-l-observatoire-de-brera-il-a-egalement-ete-senateur-du-royaume-d-italie-membre-de-l-accademia-dei-lincei-de-l-accademia-delle-scienze-di-torino-et-du-regio-istituto-lombardo-et-est-particulierement-connu-pour-ses-etudes-sur-mars-image344276062.html
RM2B033HJ–Giovanni Virginio Schiaparelli (14 mars 1835 – 4 juillet 1910) était un astronome italien et historien des sciences. Il a fait ses études à l'Université de Turin, puis il a étudié à l'Observatoire de Berlin, sous Encke. En 1859–1860, il travaille à l'Observatoire Pulkovo et travaille ensuite pendant plus de quarante ans à l'Observatoire de Brera. Il a également été sénateur du Royaume d'Italie, membre de l'Accademia dei Lincei, de l'Accademia delle Scienze di Torino et du Regio Istituto Lombardo, et est particulièrement connu pour ses études sur Mars.
Costume d'un ancien patricien romain. Les sénateurs portaient de longs toges et capes, et étaient rasés de près. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-d-un-ancien-patricien-romain-les-senateurs-portaient-de-longs-toges-et-capes-et-etaient-rases-de-pres-dans-un-cadre-decoratif-grave-par-h-catenacci-et-fellmann-gravure-de-blocs-de-bois-par-gerard-seguin-et-e-f-huyot-d-apres-une-coupe-de-bois-de-christoph-krieger-de-cesare-vecellio-costumes-anciens-et-modernes-du-xvie-siecle-habiti-antichi-et-moderni-di-tutto-il-mondo-firman-didot-ferris-fils-paris-1859-1860-image383385675.html
RM2D7MM9F–Costume d'un ancien patricien romain. Les sénateurs portaient de longs toges et capes, et étaient rasés de près. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860.
Mark Twain à l'époque où il était pilote de la rivière Mississippi c. 1859 -1860. Mark Twain (nom de plume de Destouches ) - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mark-twain-a-l-epoque-ou-il-etait-pilote-de-la-riviere-mississippi-c-1859-1860-mark-twain-nom-de-plume-de-destouches-83355624.html
RMERH4XG–Mark Twain à l'époque où il était pilote de la rivière Mississippi c. 1859 -1860. Mark Twain (nom de plume de Destouches ) -
Principaux chefs de la tribu Arapaho c 1859-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/principaux-chefs-de-la-tribu-arapaho-c-1859-1860-image260035970.html
RMW31JEX–Principaux chefs de la tribu Arapaho c 1859-1860
Ville de Tétouan au Maroc pendant la guerre Hispano-Moroccan (1859-1860). Datée 1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-de-tetouan-au-maroc-pendant-la-guerre-hispano-moroccan-1859-1860-datee-1936-image330684852.html
RM2A5YYW8–Ville de Tétouan au Maroc pendant la guerre Hispano-Moroccan (1859-1860). Datée 1936
Buste de David Cox (1783-1859), 1860, par Peter Hollins, sculpture, buste, marbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-david-cox-1783-1859-1860-par-peter-hollins-sculpture-buste-marbre-image387013628.html
RM2DDHYR8–Buste de David Cox (1783-1859), 1860, par Peter Hollins, sculpture, buste, marbre
Inspiré par Portrait d'un inconnu près d'une chaise, Alphonse Plumier, Bruxelles, 1859 - 1860, papier, Imprimé albumine, hauteur 106 mm × largeur 62 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-d-un-inconnu-pres-d-une-chaise-alphonse-plumier-bruxelles-1859-1860-papier-imprime-albumine-hauteur-106-mm-largeur-62-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459517728.html
RF2HKGRFC–Inspiré par Portrait d'un inconnu près d'une chaise, Alphonse Plumier, Bruxelles, 1859 - 1860, papier, Imprimé albumine, hauteur 106 mm × largeur 62 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La guerre en Afrique - costumes d'infanterie de l'armée espagnole engagé dans la guerre contre le Maroc. Guerre hispano-marocaine, 1859–1860. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-en-afrique-costumes-d-infanterie-de-l-armee-espagnole-engage-dans-la-guerre-contre-le-maroc-guerre-hispano-marocaine-1859-1860-illustration-du-19th-siecle-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image478535037.html
RF2JPF491–La guerre en Afrique - costumes d'infanterie de l'armée espagnole engagé dans la guerre contre le Maroc. Guerre hispano-marocaine, 1859–1860. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie
Guerre hispano-marocaine (1859-1860). Conflit militaire entre l'Espagne et le Sultanat du Maroc. La bataille de Tétouan (4 février 1860). Huile sur toile par Vicente Palmaroli y Gonzalez (1834-1896), 1870. Détails. Musée de l'armée. Tolède, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-hispano-marocaine-1859-1860-conflit-militaire-entre-l-espagne-et-le-sultanat-du-maroc-la-bataille-de-tetouan-4-fevrier-1860-huile-sur-toile-par-vicente-palmaroli-y-gonzalez-1834-1896-1870-details-musee-de-l-armee-tolede-espagne-image502739496.html
RM2M5WNA0–Guerre hispano-marocaine (1859-1860). Conflit militaire entre l'Espagne et le Sultanat du Maroc. La bataille de Tétouan (4 février 1860). Huile sur toile par Vicente Palmaroli y Gonzalez (1834-1896), 1870. Détails. Musée de l'armée. Tolède, Espagne.
Miguel Gregorio de la Luz y Tarelo Miramon Atenogenes (1831-1867) général Mexicain. Politiquement conservateur, partisan de la monarchie et des privilèges de l'église catholique romaine. Président du Mexique 1859-1860, a démissionné et a fui vers l'Europe. Retourné et a appuyé l'empereur Maximilien et fut exécuté avec lui et le général Mejia pour trahison. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miguel-gregorio-de-la-luz-y-tarelo-miramon-atenogenes-1831-1867-general-mexicain-politiquement-conservateur-partisan-de-la-monarchie-et-des-privileges-de-l-eglise-catholique-romaine-president-du-mexique-1859-1860-a-demissionne-et-a-fui-vers-l-europe-retourne-et-a-appuye-l-empereur-maximilien-et-fut-execute-avec-lui-et-le-general-mejia-pour-trahison-57347584.html
RMD98BC0–Miguel Gregorio de la Luz y Tarelo Miramon Atenogenes (1831-1867) général Mexicain. Politiquement conservateur, partisan de la monarchie et des privilèges de l'église catholique romaine. Président du Mexique 1859-1860, a démissionné et a fui vers l'Europe. Retourné et a appuyé l'empereur Maximilien et fut exécuté avec lui et le général Mejia pour trahison.
Vallée de Shenandoah . Anglais : 'Shenandoah' Vallée, huile sur toile, par l'artiste William Louis Sonntag. Avec la permission de la Virginia Historical Society. . 1859-1860. 1114 vallée de Shenandoah William Louis Sonntag Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vallee-de-shenandoah-anglais-shenandoah-vallee-huile-sur-toile-par-l-artiste-william-louis-sonntag-avec-la-permission-de-la-virginia-historical-society-1859-1860-1114-vallee-de-shenandoah-william-louis-sonntag-image185588750.html
RMMNX89J–Vallée de Shenandoah . Anglais : 'Shenandoah' Vallée, huile sur toile, par l'artiste William Louis Sonntag. Avec la permission de la Virginia Historical Society. . 1859-1860. 1114 vallée de Shenandoah William Louis Sonntag
Monument aux soldats espagnols tués dans la guerre de l'Afrique (1859-1860). La place de l'Afrique, Ceuta . L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monument-aux-soldats-espagnols-tues-dans-la-guerre-de-l-afrique-1859-1860-la-place-de-l-afrique-ceuta-l-espagne-58998403.html
RMDBYH1R–Monument aux soldats espagnols tués dans la guerre de l'Afrique (1859-1860). La place de l'Afrique, Ceuta . L'Espagne.
Eugène boudin (1824-1898), Soleil couchant ou ciel d'orage, vers 1859-1860, exposition au musée, Paris 1874 inventer l'impressionnisme, Musée d'Orsay, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-boudin-1824-1898-soleil-couchant-ou-ciel-d-orage-vers-1859-1860-exposition-au-musee-paris-1874-inventer-l-impressionnisme-musee-d-orsay-paris-france-image612033086.html
RM2XFMECE–Eugène boudin (1824-1898), Soleil couchant ou ciel d'orage, vers 1859-1860, exposition au musée, Paris 1874 inventer l'impressionnisme, Musée d'Orsay, Paris, France.
Grand Carré de Tétouan, Maroc, vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-carre-de-tetouan-maroc-vers-1860-image155650922.html
RMK16E9E–Grand Carré de Tétouan, Maroc, vers 1860
La bataille de Tétouan 1863 ( Espagnol - Guerre de 1859-1860 Marocaine Maroc Espagne ) Marià Fortuny - Espagne 1874 1838 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-tetouan-1863-espagnol-guerre-de-1859-1860-marocaine-maroc-espagne-maria-fortuny-espagne-1874-1838-image69613470.html
RME174KA–La bataille de Tétouan 1863 ( Espagnol - Guerre de 1859-1860 Marocaine Maroc Espagne ) Marià Fortuny - Espagne 1874 1838
Les empreintes digitales prises par William Herschel James 1859 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-empreintes-digitales-prises-par-william-herschel-james-1859-1860-139860921.html
RMJ3F60W–Les empreintes digitales prises par William Herschel James 1859 1860
Blackingham Stand Street Londres par Edmund John Niemann. . 'Buckingham Street, Strand', 1854. Londres malgré la scène de rue avec des magasins. une femme tire le long d'un enfant, sur la gauche, avec un carthorse debout dans la rue pavée. La vue est à la recherche vers Hungerford Suspension Bridge, achevé en 1845, mais démoli en 1859-1860 pour faire place à Pont de Charing Cross. Les chaînes de l'ancien pont ont été plus tard utilisé pour le pont suspendu de Clifton à Bristol. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blackingham-stand-street-londres-par-edmund-john-niemann-buckingham-street-strand-1854-londres-malgre-la-scene-de-rue-avec-des-magasins-une-femme-tire-le-long-d-un-enfant-sur-la-gauche-avec-un-carthorse-debout-dans-la-rue-pavee-la-vue-est-a-la-recherche-vers-hungerford-suspension-bridge-acheve-en-1845-mais-demoli-en-1859-1860-pour-faire-place-a-pont-de-charing-cross-les-chaines-de-l-ancien-pont-ont-ete-plus-tard-utilise-pour-le-pont-suspendu-de-clifton-a-bristol-image268857287.html
RMWHBE5Y–Blackingham Stand Street Londres par Edmund John Niemann. . 'Buckingham Street, Strand', 1854. Londres malgré la scène de rue avec des magasins. une femme tire le long d'un enfant, sur la gauche, avec un carthorse debout dans la rue pavée. La vue est à la recherche vers Hungerford Suspension Bridge, achevé en 1845, mais démoli en 1859-1860 pour faire place à Pont de Charing Cross. Les chaînes de l'ancien pont ont été plus tard utilisé pour le pont suspendu de Clifton à Bristol. .
Degas - Étude pour la famille Bellelli, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/degas-etude-pour-la-famille-bellelli-1859-1860-image263296216.html
RMW8A508–Degas - Étude pour la famille Bellelli, 1859-1860.
Ouvriers de construction recevant leur petit déjeuner 1859 - 1860 ; Autriche par Ferdinand Georg Waldmüller Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouvriers-de-construction-recevant-leur-petit-dejeuner-1859-1860-autriche-par-ferdinand-georg-waldmuller-image558019353.html
RM2RBRYAH–Ouvriers de construction recevant leur petit déjeuner 1859 - 1860 ; Autriche par Ferdinand Georg Waldmüller
Royaume-Uni/Allemagne : Sir Robert Hermann Schomburgk (5 juin 1804 - 11 mars 1865), explorateur britannique qui a visité Chiang mai en 1859-1860. Gravure, XIXe siècle. Sir Robert Hermann Schomburgk, explorateur allemand pour la Grande-Bretagne, a effectué des études géographiques, ethnologiques et botaniques en Amérique du Sud et aux Antilles, et a également rempli des missions diplomatiques pour la Grande-Bretagne en République dominicaine et en Thaïlande. Schomburgk est né à Freyburg, en Saxe prussienne, fils d'un pasteur protestant. En 1820, alors qu'il reste chez son oncle, il apprend la botanique auprès d'un professeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-allemagne-sir-robert-hermann-schomburgk-5-juin-1804-11-mars-1865-explorateur-britannique-qui-a-visite-chiang-mai-en-1859-1860-gravure-xixe-siecle-sir-robert-hermann-schomburgk-explorateur-allemand-pour-la-grande-bretagne-a-effectue-des-etudes-geographiques-ethnologiques-et-botaniques-en-amerique-du-sud-et-aux-antilles-et-a-egalement-rempli-des-missions-diplomatiques-pour-la-grande-bretagne-en-republique-dominicaine-et-en-thailande-schomburgk-est-ne-a-freyburg-en-saxe-prussienne-fils-d-un-pasteur-protestant-en-1820-alors-qu-il-reste-chez-son-oncle-il-apprend-la-botanique-aupres-d-un-professeur-image344249143.html
RM2B01W87–Royaume-Uni/Allemagne : Sir Robert Hermann Schomburgk (5 juin 1804 - 11 mars 1865), explorateur britannique qui a visité Chiang mai en 1859-1860. Gravure, XIXe siècle. Sir Robert Hermann Schomburgk, explorateur allemand pour la Grande-Bretagne, a effectué des études géographiques, ethnologiques et botaniques en Amérique du Sud et aux Antilles, et a également rempli des missions diplomatiques pour la Grande-Bretagne en République dominicaine et en Thaïlande. Schomburgk est né à Freyburg, en Saxe prussienne, fils d'un pasteur protestant. En 1820, alors qu'il reste chez son oncle, il apprend la botanique auprès d'un professeur.
Costume d'un ancien homme plèbe romain. Il porte une tunique courte appelée exomide et sandales. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-d-un-ancien-homme-plebe-romain-il-porte-une-tunique-courte-appelee-exomide-et-sandales-dans-un-cadre-decoratif-grave-par-h-catenacci-et-fellmann-gravure-de-blocs-de-bois-par-gerard-seguin-et-e-f-huyot-d-apres-une-coupe-de-bois-de-christoph-krieger-de-cesare-vecellio-costumes-anciens-et-modernes-du-xvie-siecle-habiti-antichi-et-moderni-di-tutto-il-mondo-firman-didot-ferris-fils-paris-1859-1860-image383385703.html
RM2D7MMAF–Costume d'un ancien homme plèbe romain. Il porte une tunique courte appelée exomide et sandales. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860.
Mark Twain à l'époque où il était pilote de la rivière Mississippi c. 1859 -1860. Mark Twain (nom de plume de Destouches ) - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mark-twain-a-l-epoque-ou-il-etait-pilote-de-la-riviere-mississippi-c-1859-1860-mark-twain-nom-de-plume-de-destouches-83355157.html
RMERH49W–Mark Twain à l'époque où il était pilote de la rivière Mississippi c. 1859 -1860. Mark Twain (nom de plume de Destouches ) -
CROQUIS DE L'ÉTÉ. [Nº7 board bis] (enregistré sous) | troisième après 1859-1860 (titre factice). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-l-ete-n-7-board-bis-enregistre-sous-troisieme-apres-1859-1860-titre-factice-image349869520.html
RM2B95X40–CROQUIS DE L'ÉTÉ. [Nº7 board bis] (enregistré sous) | troisième après 1859-1860 (titre factice).
La batalla de Tétouan en 1864, peint par Marià Fortuny (Mariano) (1838Ñ1874). La bataille de Tétouan a été menée en 1860, près de Tétouan, Maroc, entre une armée Espagnole envoyée à l'Afrique du Nord et les tribus des soldats de l'armée marocaine. La bataille faisait partie de la guerre hispano-marocaine de 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-batalla-de-tetouan-en-1864-peint-par-maria-fortuny-mariano-1838n1874-la-bataille-de-tetouan-a-ete-menee-en-1860-pres-de-tetouan-maroc-entre-une-armee-espagnole-envoyee-a-l-afrique-du-nord-et-les-tribus-des-soldats-de-l-armee-marocaine-la-bataille-faisait-partie-de-la-guerre-hispano-marocaine-de-1859-1860-image257291017.html
RMTXGH8W–La batalla de Tétouan en 1864, peint par Marià Fortuny (Mariano) (1838Ñ1874). La bataille de Tétouan a été menée en 1860, près de Tétouan, Maroc, entre une armée Espagnole envoyée à l'Afrique du Nord et les tribus des soldats de l'armée marocaine. La bataille faisait partie de la guerre hispano-marocaine de 1859-1860.
Buste de David Cox (1783-1859), 1860 par Peter Hollins, Sculpture, buste, marbre, artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-david-cox-1783-1859-1860-par-peter-hollins-sculpture-buste-marbre-artiste-image387013625.html
RM2DDHYR5–Buste de David Cox (1783-1859), 1860 par Peter Hollins, Sculpture, buste, marbre, artiste
Art inspiré par la marche à travers un paysage avec des arbres, Grande-Bretagne, 1859 - 1860, papier, imprimé albumine, Hauteur 302 mm × largeur 391 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-marche-a-travers-un-paysage-avec-des-arbres-grande-bretagne-1859-1860-papier-imprime-albumine-hauteur-302-mm-largeur-391-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459791873.html
RF2HM1969–Art inspiré par la marche à travers un paysage avec des arbres, Grande-Bretagne, 1859 - 1860, papier, imprimé albumine, Hauteur 302 mm × largeur 391 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La guerre en Afrique - costumes d'infanterie de l'armée espagnole engagé dans la guerre contre le Maroc. Guerre hispano-marocaine, 1859–1860. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-en-afrique-costumes-d-infanterie-de-l-armee-espagnole-engage-dans-la-guerre-contre-le-maroc-guerre-hispano-marocaine-1859-1860-illustration-du-19th-siecle-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image478535034.html
RF2JPF48X–La guerre en Afrique - costumes d'infanterie de l'armée espagnole engagé dans la guerre contre le Maroc. Guerre hispano-marocaine, 1859–1860. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie
Guerre de l'Afrique (1859-1860). Conflit entre l'Espagne et le Maroc. Entrée des troupes espagnoles dans la région de Tétouan, le 6 février 1860. Prendre de la ville de Tétouan par les Espagnols d'artillerie et d'infanterie. Trois-lithographie en couleur par Bernardo Blanco y Pérez (1828-1876). Nombre de timbres de 13 épisodes de la guerre de l'Afrique. Musée du Romantisme. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-de-l-afrique-1859-1860-conflit-entre-l-espagne-et-le-maroc-entree-des-troupes-espagnoles-dans-la-region-de-tetouan-le-6-fevrier-1860-prendre-de-la-ville-de-tetouan-par-les-espagnols-d-artillerie-et-d-infanterie-trois-lithographie-en-couleur-par-bernardo-blanco-y-perez-1828-1876-nombre-de-timbres-de-13-episodes-de-la-guerre-de-l-afrique-musee-du-romantisme-madrid-l-espagne-image337681077.html
RM2AHAKJD–Guerre de l'Afrique (1859-1860). Conflit entre l'Espagne et le Maroc. Entrée des troupes espagnoles dans la région de Tétouan, le 6 février 1860. Prendre de la ville de Tétouan par les Espagnols d'artillerie et d'infanterie. Trois-lithographie en couleur par Bernardo Blanco y Pérez (1828-1876). Nombre de timbres de 13 épisodes de la guerre de l'Afrique. Musée du Romantisme. Madrid. L'Espagne.
Miguel Gregorio de la Luz y Tarelo Miramon Atenogenes (1831-1867) général Mexicain. Politiquement conservateur, partisan de la monarchie et des privilèges de l'église catholique romaine. Président du Mexique 1859-1860, a démissionné et a fui vers l'Europe. Retourné et a appuyé l'empereur Maximilien et fut exécuté avec lui et le général Mejia pour trahison. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miguel-gregorio-de-la-luz-y-tarelo-miramon-atenogenes-1831-1867-general-mexicain-politiquement-conservateur-partisan-de-la-monarchie-et-des-privileges-de-l-eglise-catholique-romaine-president-du-mexique-1859-1860-a-demissionne-et-a-fui-vers-l-europe-retourne-et-a-appuye-l-empereur-maximilien-et-fut-execute-avec-lui-et-le-general-mejia-pour-trahison-57347586.html
RMD98BC2–Miguel Gregorio de la Luz y Tarelo Miramon Atenogenes (1831-1867) général Mexicain. Politiquement conservateur, partisan de la monarchie et des privilèges de l'église catholique romaine. Président du Mexique 1859-1860, a démissionné et a fui vers l'Europe. Retourné et a appuyé l'empereur Maximilien et fut exécuté avec lui et le général Mejia pour trahison.
. La piscine, Montagnes Blanches. Création : 1859-1860. Référence : [1859-1860]. Article publié le 4-12-2006 numérique ; mis à jour le 6-25-2010. 318 La piscine, les montagnes Blanches, par la London Stereoscopic Company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-piscine-montagnes-blanches-creation-1859-1860-reference-1859-1860-article-publie-le-4-12-2006-numerique-mis-a-jour-le-6-25-2010-318-la-piscine-les-montagnes-blanches-par-la-london-stereoscopic-company-image208709860.html
RMP3FFFG–. La piscine, Montagnes Blanches. Création : 1859-1860. Référence : [1859-1860]. Article publié le 4-12-2006 numérique ; mis à jour le 6-25-2010. 318 La piscine, les montagnes Blanches, par la London Stereoscopic Company
Monument aux soldats espagnols tués dans la guerre de l'Afrique (1859-1860). La place de l'Afrique, Ceuta . L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monument-aux-soldats-espagnols-tues-dans-la-guerre-de-l-afrique-1859-1860-la-place-de-l-afrique-ceuta-l-espagne-58434584.html
RMDB1WWC–Monument aux soldats espagnols tués dans la guerre de l'Afrique (1859-1860). La place de l'Afrique, Ceuta . L'Espagne.
Kalaat-El Hosn, deuxième enceinte, extérieur, midi. En date du : 1859/1860. Dimensions : hors tout : 21,5 x 28 cm (8 7/16 x 11 in.). Médium : épreuve d'impression papier ciré-négatif. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Louis De Clercq. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kalaat-el-hosn-deuxieme-enceinte-exterieur-midi-en-date-du-1859-1860-dimensions-hors-tout-21-5-x-28-cm-8-7-16-x-11-in-medium-epreuve-d-impression-papier-cire-negatif-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-louis-de-clercq-image225590950.html
RMR30FFJ–Kalaat-El Hosn, deuxième enceinte, extérieur, midi. En date du : 1859/1860. Dimensions : hors tout : 21,5 x 28 cm (8 7/16 x 11 in.). Médium : épreuve d'impression papier ciré-négatif. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Louis De Clercq.
Soldat non identifié en uniforme des Cadets Zouave des États-Unis devant toile de fond montrant un vase sur le mur avec un arbre en arrière-plan. Liljenquist Family Collection of civil War Photographs , série de photos FAmbrotype/Tintype , pp/liljunion. Illinois, infanterie, États-Unis Zouave Cadets (1859-1860), People, Soldiers, American, 1850-1870, Zouaves, 1850-1870, backdrops, 1850-1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldat-non-identifie-en-uniforme-des-cadets-zouave-des-etats-unis-devant-toile-de-fond-montrant-un-vase-sur-le-mur-avec-un-arbre-en-arriere-plan-liljenquist-family-collection-of-civil-war-photographs-serie-de-photos-fambrotype-tintype-pp-liljunion-illinois-infanterie-etats-unis-zouave-cadets-1859-1860-people-soldiers-american-1850-1870-zouaves-1850-1870-backdrops-1850-1870-image541760400.html
RM2PDB8WM–Soldat non identifié en uniforme des Cadets Zouave des États-Unis devant toile de fond montrant un vase sur le mur avec un arbre en arrière-plan. Liljenquist Family Collection of civil War Photographs , série de photos FAmbrotype/Tintype , pp/liljunion. Illinois, infanterie, États-Unis Zouave Cadets (1859-1860), People, Soldiers, American, 1850-1870, Zouaves, 1850-1870, backdrops, 1850-1870.
La bataille de Tétouan 1863 ( Espagnol - Guerre de 1859-1860 Marocaine Maroc Espagne ) Marià Fortuny - Espagne 1874 1838 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-tetouan-1863-espagnol-guerre-de-1859-1860-marocaine-maroc-espagne-maria-fortuny-espagne-1874-1838-image69613463.html
RME174K3–La bataille de Tétouan 1863 ( Espagnol - Guerre de 1859-1860 Marocaine Maroc Espagne ) Marià Fortuny - Espagne 1874 1838
Vue depuis le sud de Tétouan - Maroc, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-depuis-le-sud-de-tetouan-maroc-1860-image155650921.html
RMK16E9D–Vue depuis le sud de Tétouan - Maroc, 1860
Portrait d'Alexandrine (Alexine) Pieternella Tinne (1835-1869) exploratrice neerlandaise d'apres une photographie de Robert Jefferson Bingham (1825-1875), 1859-1860 ( explorateur néerlandais Alexandrine 'Alexine' Pieternella Françoise Tinne) Collection privee Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-alexandrine-alexine-pieternella-tinne-1835-1869-exploratrice-neerlandaise-d-apres-une-photographie-de-robert-jefferson-bingham-1825-1875-1859-1860-explorateur-neerlandais-alexandrine-alexine-pieternella-francoise-tinne-collection-privee-image459025439.html
RM2HJPBHK–Portrait d'Alexandrine (Alexine) Pieternella Tinne (1835-1869) exploratrice neerlandaise d'apres une photographie de Robert Jefferson Bingham (1825-1875), 1859-1860 ( explorateur néerlandais Alexandrine 'Alexine' Pieternella Françoise Tinne) Collection privee
Guerre d'Afrique (1859-1860). Conflit entre l'Espagne et le Maroc. Entrée des troupes espagnoles à Tétouan, le 6 février 1860. Prise de la ville de Tétouan par l'artillerie et l'infanterie espagnoles. Lithographie tricolore de Bernardo Blanco y Perez (1828-1876). Timbre numéro 13 d'épisodes de la guerre d'Afrique. Musée du romantisme. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-d-afrique-1859-1860-conflit-entre-l-espagne-et-le-maroc-entree-des-troupes-espagnoles-a-tetouan-le-6-fevrier-1860-prise-de-la-ville-de-tetouan-par-l-artillerie-et-l-infanterie-espagnoles-lithographie-tricolore-de-bernardo-blanco-y-perez-1828-1876-timbre-numero-13-d-episodes-de-la-guerre-d-afrique-musee-du-romantisme-madrid-espagne-image561317054.html
RM2RH65HJ–Guerre d'Afrique (1859-1860). Conflit entre l'Espagne et le Maroc. Entrée des troupes espagnoles à Tétouan, le 6 février 1860. Prise de la ville de Tétouan par l'artillerie et l'infanterie espagnoles. Lithographie tricolore de Bernardo Blanco y Perez (1828-1876). Timbre numéro 13 d'épisodes de la guerre d'Afrique. Musée du romantisme. Madrid, Espagne.
Costume d'un ancien fantassin romain. Le centurion porte un casque en cuir et une poitrine, une cape, une épée et des sandales. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-d-un-ancien-fantassin-romain-le-centurion-porte-un-casque-en-cuir-et-une-poitrine-une-cape-une-epee-et-des-sandales-dans-un-cadre-decoratif-grave-par-h-catenacci-et-fellmann-gravure-de-blocs-de-bois-par-gerard-seguin-et-e-f-huyot-d-apres-une-coupe-de-bois-de-christoph-krieger-de-cesare-vecellio-costumes-anciens-et-modernes-du-xvie-siecle-habiti-antichi-et-moderni-di-tutto-il-mondo-firman-didot-ferris-fils-paris-1859-1860-image383385680.html
RM2D7MM9M–Costume d'un ancien fantassin romain. Le centurion porte un casque en cuir et une poitrine, une cape, une épée et des sandales. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860.
La présidence de Sir John Arnott à Cork à l'issue de ses trois ans de maire : la procession passant les bâtiments commerciaux, 1862. "Après l'inauguration, le 1 janvier, de M. Maguire, député, qui a été élu maire de Cork pour la présente année, la ville commerce, pour montrer leur respect à Sir John Arnott, dont les vastes œuvres de bienfaisance ont fait de lui un favori général, l'a présidé à travers la ville, précédé par des bandes de musique et les divers symboles de leurs guildes. Arnott a été élu maire de Cork à trois reprises, en 1859, 1860 et 1861. Il était également shérif de Cork City i. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presidence-de-sir-john-arnott-a-cork-a-l-issue-de-ses-trois-ans-de-maire-la-procession-passant-les-batiments-commerciaux-1862-apres-l-inauguration-le-1-janvier-de-m-maguire-depute-qui-a-ete-elu-maire-de-cork-pour-la-presente-annee-la-ville-commerce-pour-montrer-leur-respect-a-sir-john-arnott-dont-les-vastes-oeuvres-de-bienfaisance-ont-fait-de-lui-un-favori-general-l-a-preside-a-travers-la-ville-precede-par-des-bandes-de-musique-et-les-divers-symboles-de-leurs-guildes-arnott-a-ete-elu-maire-de-cork-a-trois-reprises-en-1859-1860-et-1861-il-etait-egalement-sherif-de-cork-city-i-image595000862.html
RM2WG0HJP–La présidence de Sir John Arnott à Cork à l'issue de ses trois ans de maire : la procession passant les bâtiments commerciaux, 1862. "Après l'inauguration, le 1 janvier, de M. Maguire, député, qui a été élu maire de Cork pour la présente année, la ville commerce, pour montrer leur respect à Sir John Arnott, dont les vastes œuvres de bienfaisance ont fait de lui un favori général, l'a présidé à travers la ville, précédé par des bandes de musique et les divers symboles de leurs guildes. Arnott a été élu maire de Cork à trois reprises, en 1859, 1860 et 1861. Il était également shérif de Cork City i.
CROQUIS DE L'ÉTÉ. [Nº7 board] (listed Security (lettre)) | 3ème après 1859-1860 (titre factice). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-l-ete-n-7-board-listed-security-lettre-3eme-apres-1859-1860-titre-factice-image349869506.html
RM2B95X3E–CROQUIS DE L'ÉTÉ. [Nº7 board] (listed Security (lettre)) | 3ème après 1859-1860 (titre factice).
Edgar Degas (Paris 1834 - Paris 1917), étude de mains, 1859-1860, Musée d'Orsay, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-degas-paris-1834-paris-1917-etude-de-mains-1859-1860-musee-d-orsay-paris-france-image617542469.html
RM2XTKDM5–Edgar Degas (Paris 1834 - Paris 1917), étude de mains, 1859-1860, Musée d'Orsay, Paris, France
Le Temple à Maharraka, Francis Frith (anglais, 1822 - 1898), 1859-1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-a-maharraka-francis-frith-anglais-1822-1898-1859-1860-a-l-albumine-argentique-image261278385.html
RMW5276W–Le Temple à Maharraka, Francis Frith (anglais, 1822 - 1898), 1859-1860, à l'albumine argentique
Inspiré de huit portraits du prince héritier William, Vel avec des portraits sans adultérés pour cartes-de-visite., André-Adolphe-Eugène Disdéri, Paris, 1859 - 1860, papier, Imprimé albumine, hauteur 200 mm × largeur 232 mm hauteur 264 mm × largeur 342 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-de-huit-portraits-du-prince-heritier-william-vel-avec-des-portraits-sans-adulteres-pour-cartes-de-visite-andre-adolphe-eugene-disderi-paris-1859-1860-papier-imprime-albumine-hauteur-200-mm-largeur-232-mm-hauteur-264-mm-largeur-342-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459441252.html
RF2HKDA04–Inspiré de huit portraits du prince héritier William, Vel avec des portraits sans adultérés pour cartes-de-visite., André-Adolphe-Eugène Disdéri, Paris, 1859 - 1860, papier, Imprimé albumine, hauteur 200 mm × largeur 232 mm hauteur 264 mm × largeur 342 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La guerre mauresque-espagnole en Afrique - campement des Juifs fugitifs du Maroc sur le sol neutre entre Gibraltar et l'Espagne. Guerre hispano-marocaine, 1859–1860. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-mauresque-espagnole-en-afrique-campement-des-juifs-fugitifs-du-maroc-sur-le-sol-neutre-entre-gibraltar-et-l-espagne-guerre-hispano-marocaine-1859-1860-illustration-du-19th-siecle-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image478535028.html
RF2JPF48M–La guerre mauresque-espagnole en Afrique - campement des Juifs fugitifs du Maroc sur le sol neutre entre Gibraltar et l'Espagne. Guerre hispano-marocaine, 1859–1860. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie
Leopoldo O'Donnell (1809-1867) Militaire et politicien espagnol. Président du gouvernement espagnol à plusieurs reprises après la biennale progressive d'Espartero (1854-1856). Portrait équestre à l'occasion de sa participation à la guerre hispano-marocaine (1859-1860), prenant le commandement de ses troupes à la bataille de Tétouan le 4 février 1860. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume X, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leopoldo-o-donnell-1809-1867-militaire-et-politicien-espagnol-president-du-gouvernement-espagnol-a-plusieurs-reprises-apres-la-biennale-progressive-d-espartero-1854-1856-portrait-equestre-a-l-occasion-de-sa-participation-a-la-guerre-hispano-marocaine-1859-1860-prenant-le-commandement-de-ses-troupes-a-la-bataille-de-tetouan-le-4-fevrier-1860-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-x-1881-image592832747.html
RM2WCDT63–Leopoldo O'Donnell (1809-1867) Militaire et politicien espagnol. Président du gouvernement espagnol à plusieurs reprises après la biennale progressive d'Espartero (1854-1856). Portrait équestre à l'occasion de sa participation à la guerre hispano-marocaine (1859-1860), prenant le commandement de ses troupes à la bataille de Tétouan le 4 février 1860. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume X, 1881.
Miguel Gregorio de la Luz y Tarelo Miramon Atenogenes (1831-1867) général Mexicain. Politiquement conservateur, partisan de la monarchie et des privilèges de l'église catholique romaine. Président du Mexique 1859-1860, a démissionné et a fui vers l'Europe. Retourné et a appuyé l'empereur Maximilien et fut exécuté avec lui et le général Mejia pour trahison. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miguel-gregorio-de-la-luz-y-tarelo-miramon-atenogenes-1831-1867-general-mexicain-politiquement-conservateur-partisan-de-la-monarchie-et-des-privileges-de-l-eglise-catholique-romaine-president-du-mexique-1859-1860-a-demissionne-et-a-fui-vers-l-europe-retourne-et-a-appuye-l-empereur-maximilien-et-fut-execute-avec-lui-et-le-general-mejia-pour-trahison-57347474.html
RMD98B82–Miguel Gregorio de la Luz y Tarelo Miramon Atenogenes (1831-1867) général Mexicain. Politiquement conservateur, partisan de la monarchie et des privilèges de l'église catholique romaine. Président du Mexique 1859-1860, a démissionné et a fui vers l'Europe. Retourné et a appuyé l'empereur Maximilien et fut exécuté avec lui et le général Mejia pour trahison.
. Le Monument de Washington, Baltimore. Création : 1859-1860. Couverture : 1858 ?-1890 ?. Mentions légales Source : 1858 ?-1890 ?. Point numérique publié le 7-28-2005 ; mise à jour 5-18-2009. 374 Washington Monument, Baltimore, à partir de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monument-de-washington-baltimore-creation-1859-1860-couverture-1858-1890-mentions-legales-source-1858-1890-point-numerique-publie-le-7-28-2005-mise-a-jour-5-18-2009-374-washington-monument-baltimore-a-partir-de-robert-n-dennis-collection-de-vues-stereoscopiques-2-image208777136.html
RMP3JHA8–. Le Monument de Washington, Baltimore. Création : 1859-1860. Couverture : 1858 ?-1890 ?. Mentions légales Source : 1858 ?-1890 ?. Point numérique publié le 7-28-2005 ; mise à jour 5-18-2009. 374 Washington Monument, Baltimore, à partir de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques 2
Monument aux soldats espagnols tués dans la guerre de l'Afrique (1859-1860) et de la Catedral de la Asuncion. Ceuta . L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monument-aux-soldats-espagnols-tues-dans-la-guerre-de-l-afrique-1859-1860-et-de-la-catedral-de-la-asuncion-ceuta-l-espagne-58434621.html
RMDB1WXN–Monument aux soldats espagnols tués dans la guerre de l'Afrique (1859-1860) et de la Catedral de la Asuncion. Ceuta . L'Espagne.
Guerre hispano-marocaine ou première guerre marocaine (1859-1860). Il a fait face à l'Espagne contre le Sultanat du Maroc. 'Épisode dans la guerre avec l'Afrique'. Huile sur toile par Marcelino de Unceta (1835-1905), 1880. Musée de l'armée. Tolède, Espagne. Auteur: Marcelino de Unceta (1835-1905). Illustrateur et peintre espagnol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-hispano-marocaine-ou-premiere-guerre-marocaine-1859-1860-il-a-fait-face-a-l-espagne-contre-le-sultanat-du-maroc-episode-dans-la-guerre-avec-l-afrique-huile-sur-toile-par-marcelino-de-unceta-1835-1905-1880-musee-de-l-armee-tolede-espagne-auteur-marcelino-de-unceta-1835-1905-illustrateur-et-peintre-espagnol-image502892217.html
RM2M64M49–Guerre hispano-marocaine ou première guerre marocaine (1859-1860). Il a fait face à l'Espagne contre le Sultanat du Maroc. 'Épisode dans la guerre avec l'Afrique'. Huile sur toile par Marcelino de Unceta (1835-1905), 1880. Musée de l'armée. Tolède, Espagne. Auteur: Marcelino de Unceta (1835-1905). Illustrateur et peintre espagnol.
Le rapace l'a tué. La guerre de l'Afrique (1859-1860) entre l'Espagne et le Maroc. Lithographie De Couleur, Historia Camtemporanea Cesar Cantu 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rapace-l-a-tue-la-guerre-de-l-afrique-1859-1860-entre-l-espagne-et-le-maroc-lithographie-de-couleur-historia-camtemporanea-cesar-cantu-1882-image342954206.html
RM2AWXWGE–Le rapace l'a tué. La guerre de l'Afrique (1859-1860) entre l'Espagne et le Maroc. Lithographie De Couleur, Historia Camtemporanea Cesar Cantu 1882
La bataille de Tétouan 1863 ( Espagnol - Guerre de 1859-1860 Marocaine Maroc Espagne ) Marià Fortuny 1838 - 1874 Espagnol Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-tetouan-1863-espagnol-guerre-de-1859-1860-marocaine-maroc-espagne-maria-fortuny-1838-1874-espagnol-espagne-image69613466.html
RME174K6–La bataille de Tétouan 1863 ( Espagnol - Guerre de 1859-1860 Marocaine Maroc Espagne ) Marià Fortuny 1838 - 1874 Espagnol Espagne
La prise de Palestro le 30 mai 1859 1860 par Gerolamo Induno Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-prise-de-palestro-le-30-mai-1859-1860-par-gerolamo-induno-image557510293.html
RM2RB0P1W–La prise de Palestro le 30 mai 1859 1860 par Gerolamo Induno
Portrait d'Alexandrine (Alexine) Pieternella Tinne (1835-1869) exploratrice neerlandaise d'apres une photographie de Robert Jefferson Bingham (1825-1875), 1859-1860 ( explorateur néerlandais Alexandrine 'Alexine' Pieternella Françoise Tinne) Collection privee Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-alexandrine-alexine-pieternella-tinne-1835-1869-exploratrice-neerlandaise-d-apres-une-photographie-de-robert-jefferson-bingham-1825-1875-1859-1860-explorateur-neerlandais-alexandrine-alexine-pieternella-francoise-tinne-collection-privee-image459025424.html
RM2HJPBH4–Portrait d'Alexandrine (Alexine) Pieternella Tinne (1835-1869) exploratrice neerlandaise d'apres une photographie de Robert Jefferson Bingham (1825-1875), 1859-1860 ( explorateur néerlandais Alexandrine 'Alexine' Pieternella Françoise Tinne) Collection privee
Guerre d'Afrique (1859-1860).Conflit entre l'Espagne et le Maroc.Entrée des troupes espagnoles à Tétouan, le 6 février 1860.Prenez la ville de Tétoua Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-d-afrique-1859-1860-conflit-entre-l-espagne-et-le-maroc-entree-des-troupes-espagnoles-a-tetouan-le-6-fevrier-1860-prenez-la-ville-de-tetoua-image447935988.html
RM2H0N6WT–Guerre d'Afrique (1859-1860).Conflit entre l'Espagne et le Maroc.Entrée des troupes espagnoles à Tétouan, le 6 février 1860.Prenez la ville de Tétoua
Chef Utina du peuple de Timucuan, Floride. Chef principal de l’armée. Après une gravure de Theodor de Bry à partir d'une illustration de Jacques le Moyne. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes, habitudes antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-utina-du-peuple-de-timucuan-floride-chef-principal-de-l-armee-apres-une-gravure-de-theodor-de-bry-a-partir-d-une-illustration-de-jacques-le-moyne-dans-un-cadre-decoratif-grave-par-h-catenacci-et-fellmann-gravure-de-blocs-de-bois-par-gerard-seguin-et-e-f-huyot-d-apres-christoph-krieger-de-cesare-vecellio-costumes-anciens-et-modernes-habitudes-antichi-et-moderni-di-tutto-il-mondo-firman-didot-ferris-fils-paris-1859-1860-image379600153.html
RM2D1G7T9–Chef Utina du peuple de Timucuan, Floride. Chef principal de l’armée. Après une gravure de Theodor de Bry à partir d'une illustration de Jacques le Moyne. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes, habitudes antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860.
FLORENCE NIGHTINGALE (1820-1910) pionnière anglaise des soins infirmiers modernes , vers 1860. Page de titre de ses notes sur les soins infirmiers de 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-nightingale-1820-1910-pionniere-anglaise-des-soins-infirmiers-modernes-vers-1860-page-de-titre-de-ses-notes-sur-les-soins-infirmiers-de-1859-image565773091.html
RM2RTD59R–FLORENCE NIGHTINGALE (1820-1910) pionnière anglaise des soins infirmiers modernes , vers 1860. Page de titre de ses notes sur les soins infirmiers de 1859.
CROQUIS DE L'ÉTÉ. [Matériel nº8] (tel que répertorié) | troisième suivant 1859-1860 (titre factice) |. Un BOUGIVAL (tel que répertorié). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-l-ete-materiel-n-8-tel-que-repertorie-troisieme-suivant-1859-1860-titre-factice-un-bougival-tel-que-repertorie-image349868420.html
RM2B95TMM–CROQUIS DE L'ÉTÉ. [Matériel nº8] (tel que répertorié) | troisième suivant 1859-1860 (titre factice) |. Un BOUGIVAL (tel que répertorié).
Eugène boudin (1824-1898), Soleil couchant ou ciel d'orage, vers 1859-1860, exposition au musée, Paris 1874 inventer l'impressionnisme, musée d'Orsa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-boudin-1824-1898-soleil-couchant-ou-ciel-d-orage-vers-1859-1860-exposition-au-musee-paris-1874-inventer-l-impressionnisme-musee-d-orsa-image610845766.html
RM2XDPC06–Eugène boudin (1824-1898), Soleil couchant ou ciel d'orage, vers 1859-1860, exposition au musée, Paris 1874 inventer l'impressionnisme, musée d'Orsa
Karnac. Thèbes., Francis Frith (anglais, 1822 - 1898), 1859-1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/karnac-thebes-francis-frith-anglais-1822-1898-1859-1860-a-l-albumine-argentique-image261278416.html
RMW52780–Karnac. Thèbes., Francis Frith (anglais, 1822 - 1898), 1859-1860, à l'albumine argentique
Inspiré par View of Washington Street, Boston, avec la tour de l'Old South Meeting House sur la gauche, Chandler Seaver jr., Boston, 1859 - 1860, papier, Imprimé en papier salé, hauteur 88 mm × largeur 78 mm hauteur 109 mm × largeur 102 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-view-of-washington-street-boston-avec-la-tour-de-l-old-south-meeting-house-sur-la-gauche-chandler-seaver-jr-boston-1859-1860-papier-imprime-en-papier-sale-hauteur-88-mm-largeur-78-mm-hauteur-109-mm-largeur-102-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459454593.html
RF2HKDY0H–Inspiré par View of Washington Street, Boston, avec la tour de l'Old South Meeting House sur la gauche, Chandler Seaver jr., Boston, 1859 - 1860, papier, Imprimé en papier salé, hauteur 88 mm × largeur 78 mm hauteur 109 mm × largeur 102 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La guerre mauresque-espagnole en Afrique - bataille entre les troupes de l'Espagne (les chasseurs de Madrid) et du Maroc, près de Serrallo, à une courte distance de Ceuta. Guerre hispano-marocaine, 1859–1860. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-mauresque-espagnole-en-afrique-bataille-entre-les-troupes-de-l-espagne-les-chasseurs-de-madrid-et-du-maroc-pres-de-serrallo-a-une-courte-distance-de-ceuta-guerre-hispano-marocaine-1859-1860-illustration-du-19th-siecle-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image478535040.html
RF2JPF494–La guerre mauresque-espagnole en Afrique - bataille entre les troupes de l'Espagne (les chasseurs de Madrid) et du Maroc, près de Serrallo, à une courte distance de Ceuta. Guerre hispano-marocaine, 1859–1860. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie
Guerre hispano-marocaine (1859-1860). Il affronte l'Espagne avec le Maroc sous le règne d'Isabelle II et le gouvernement de Léopoldo O'Donnell. Bataille de Castillejos (1er janvier 1860). Première victoire espagnole lors de la première guerre marocaine, ouvrant la voie à la conquête de Tétouan. Héroïsme du général Prim à Castillejos. Chromolithographie. 'Glorias Españolas' (Glories d'Espagne). Volume IV. publié à Barcelone, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-hispano-marocaine-1859-1860-il-affronte-l-espagne-avec-le-maroc-sous-le-regne-d-isabelle-ii-et-le-gouvernement-de-leopoldo-o-donnell-bataille-de-castillejos-1er-janvier-1860-premiere-victoire-espagnole-lors-de-la-premiere-guerre-marocaine-ouvrant-la-voie-a-la-conquete-de-tetouan-heroisme-du-general-prim-a-castillejos-chromolithographie-glorias-espanolas-glories-d-espagne-volume-iv-publie-a-barcelone-1890-image619609552.html
RM2Y01J8G–Guerre hispano-marocaine (1859-1860). Il affronte l'Espagne avec le Maroc sous le règne d'Isabelle II et le gouvernement de Léopoldo O'Donnell. Bataille de Castillejos (1er janvier 1860). Première victoire espagnole lors de la première guerre marocaine, ouvrant la voie à la conquête de Tétouan. Héroïsme du général Prim à Castillejos. Chromolithographie. 'Glorias Españolas' (Glories d'Espagne). Volume IV. publié à Barcelone, 1890.
Ville de Tétouan au Maroc pendant la guerre Hispano-Moroccan (1859-1860). Datée 1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ville-de-tetouan-au-maroc-pendant-la-guerre-hispano-moroccan-1859-1860-datee-1936-90851990.html
RMF7PJHX–Ville de Tétouan au Maroc pendant la guerre Hispano-Moroccan (1859-1860). Datée 1936
. Mont Profile, Montagnes Blanches, N.H. Création : 1859-1860. Référence : [1859-1860]. Article publié le 4-12-2006 numérique ; mis à jour le 6-25-2010. Profil 244 Montagne, Montagnes Blanches, N.H, de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-profile-montagnes-blanches-n-h-creation-1859-1860-reference-1859-1860-article-publie-le-4-12-2006-numerique-mis-a-jour-le-6-25-2010-profil-244-montagne-montagnes-blanches-n-h-de-robert-n-dennis-collection-de-vues-stereoscopiques-image208657156.html
RMP3D498–. Mont Profile, Montagnes Blanches, N.H. Création : 1859-1860. Référence : [1859-1860]. Article publié le 4-12-2006 numérique ; mis à jour le 6-25-2010. Profil 244 Montagne, Montagnes Blanches, N.H, de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques
Monument aux soldats espagnols tués dans la guerre de l'Afrique (1859-1860) et de la Catedral de la Asuncion. Ceuta . L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monument-aux-soldats-espagnols-tues-dans-la-guerre-de-l-afrique-1859-1860-et-de-la-catedral-de-la-asuncion-ceuta-l-espagne-58434652.html
RMDB1WYT–Monument aux soldats espagnols tués dans la guerre de l'Afrique (1859-1860) et de la Catedral de la Asuncion. Ceuta . L'Espagne.
Guerre hispano-marocaine (1859-1860). Conflit militaire entre l'Espagne et le Sultanat du Maroc. La bataille de Tétouan (4 février 1860). Huile sur toile par Vicente Palmaroli y Gonzalez (1834-1896), 1870. Musée de l'armée. Tolède, Espagne. Auteur: Vicente Palmaroli y Gonzalez (1834-1896). Peintre espagnol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-hispano-marocaine-1859-1860-conflit-militaire-entre-l-espagne-et-le-sultanat-du-maroc-la-bataille-de-tetouan-4-fevrier-1860-huile-sur-toile-par-vicente-palmaroli-y-gonzalez-1834-1896-1870-musee-de-l-armee-tolede-espagne-auteur-vicente-palmaroli-y-gonzalez-1834-1896-peintre-espagnol-image503349679.html
RM2M6WFJ7–Guerre hispano-marocaine (1859-1860). Conflit militaire entre l'Espagne et le Sultanat du Maroc. La bataille de Tétouan (4 février 1860). Huile sur toile par Vicente Palmaroli y Gonzalez (1834-1896), 1870. Musée de l'armée. Tolède, Espagne. Auteur: Vicente Palmaroli y Gonzalez (1834-1896). Peintre espagnol.
Dans l'auberge ; Gierdziejewski, Ignacy (1826-1860) ; 1859 (1860-00-00-1860-00-00) ; Bersohn, Mathias (1823-1908), Bersohn, Mathias (1823-1908) - collections, Société pour l'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940), Société pour l'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940) - collection, gastronomie, tavernes, aubergiste, tavernes, Pologne (culture), dessins polonais, scènes génériques, auberge intérieure, Juifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-auberge-gierdziejewski-ignacy-1826-1860-1859-1860-00-00-1860-00-00-bersohn-mathias-1823-1908-bersohn-mathias-1823-1908-collections-societe-pour-l-encouragement-des-beaux-arts-varsovie-1860-1940-societe-pour-l-encouragement-des-beaux-arts-varsovie-1860-1940-collection-gastronomie-tavernes-aubergiste-tavernes-pologne-culture-dessins-polonais-scenes-generiques-auberge-interieure-juifs-image598878783.html
RM2WP97YY–Dans l'auberge ; Gierdziejewski, Ignacy (1826-1860) ; 1859 (1860-00-00-1860-00-00) ; Bersohn, Mathias (1823-1908), Bersohn, Mathias (1823-1908) - collections, Société pour l'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940), Société pour l'encouragement des Beaux-Arts (Varsovie - 1860-1940) - collection, gastronomie, tavernes, aubergiste, tavernes, Pologne (culture), dessins polonais, scènes génériques, auberge intérieure, Juifs
L'église en bois Jamijarvi a été construit en 1859-1860 et représente l'architecture néogothique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-eglise-en-bois-jamijarvi-a-ete-construit-en-1859-1860-et-represente-l-architecture-neogothique-57504753.html
RFD9FFW5–L'église en bois Jamijarvi a été construit en 1859-1860 et représente l'architecture néogothique.
Carte montrant les routes entre Fort dalles et le Grand Lac Salé : par BVT. 2d Lieut. Joseph Dixon Topl. Engrs. D'après les explorations qu'il a faites alors qu'il était attaché à l'expédition de la route du wagon vers la vallée du Grand Lac Salé sous le commandement du Capt. H.D. Wallen 4th Infy., compilé sous la direction du Capt. Geo. Thom, Topl. Engrs. Des ordres de Brig. Gen. W.S. Harney commandant le département de l'Oregon 1859 1860 par Thom, George Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-montrant-les-routes-entre-fort-dalles-et-le-grand-lac-sale-par-bvt-2d-lieut-joseph-dixon-topl-engrs-d-apres-les-explorations-qu-il-a-faites-alors-qu-il-etait-attache-a-l-expedition-de-la-route-du-wagon-vers-la-vallee-du-grand-lac-sale-sous-le-commandement-du-capt-h-d-wallen-4th-infy-compile-sous-la-direction-du-capt-geo-thom-topl-engrs-des-ordres-de-brig-gen-w-s-harney-commandant-le-departement-de-l-oregon-1859-1860-par-thom-george-image633124361.html
RM2YP18G9–Carte montrant les routes entre Fort dalles et le Grand Lac Salé : par BVT. 2d Lieut. Joseph Dixon Topl. Engrs. D'après les explorations qu'il a faites alors qu'il était attaché à l'expédition de la route du wagon vers la vallée du Grand Lac Salé sous le commandement du Capt. H.D. Wallen 4th Infy., compilé sous la direction du Capt. Geo. Thom, Topl. Engrs. Des ordres de Brig. Gen. W.S. Harney commandant le département de l'Oregon 1859 1860 par Thom, George
Carte représentant Jérusalem moderne, 1859. Extrait du Tour du monde, paru à Paris, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-representant-jerusalem-moderne-1859-extrait-du-tour-du-monde-paru-a-paris-1860-image629287135.html
RM2YFPE4F–Carte représentant Jérusalem moderne, 1859. Extrait du Tour du monde, paru à Paris, 1860.
Edouard Manet 1832-1883. Portrait des parents de Manet; 1859-1860. Crayon sur papier cm 31 x 25. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-1832-1883-portrait-des-parents-de-manet-1859-1860-crayon-sur-papier-cm-31-x-25-image376541710.html
RM2CTGXP6–Edouard Manet 1832-1883. Portrait des parents de Manet; 1859-1860. Crayon sur papier cm 31 x 25.
Fantassin italien du XVIe siècle. Il porte un casque, un pectoral, un double et une culotte, porte un arquebus ou un mousquet de flintlock, une épée et un pistolet. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fantassin-italien-du-xvie-siecle-il-porte-un-casque-un-pectoral-un-double-et-une-culotte-porte-un-arquebus-ou-un-mousquet-de-flintlock-une-epee-et-un-pistolet-dans-un-cadre-decoratif-grave-par-h-catenacci-et-fellmann-gravure-de-blocs-de-bois-par-gerard-seguin-et-e-f-huyot-d-apres-une-coupe-de-bois-de-christoph-krieger-de-cesare-vecellio-costumes-anciens-et-modernes-du-xvie-siecle-habiti-antichi-et-moderni-di-tutto-il-mondo-firman-didot-ferris-fils-paris-1859-1860-image383512218.html
RM2D7XDMX–Fantassin italien du XVIe siècle. Il porte un casque, un pectoral, un double et une culotte, porte un arquebus ou un mousquet de flintlock, une épée et un pistolet. Dans un cadre décoratif gravé par H. Catenacci et Fellmann. Gravure de blocs de bois par Gerard Seguin et E.F. Huyot d'après une coupe de bois de Christoph Krieger de Cesare Vecellio costumes anciens et modernes du XVIe siècle, Habiti antichi et moderni di tutto il mondo, Firman Didot Ferris fils, Paris, 1859-1860.
Ornement de la reine Isabella II le 7 novembre 1859 le général Leopoldo O'Donnell y Jorris pour sa glorieuse campagne en Afrique, O'Donell, depuis 1858 président du gouvernement, prend la relève. Guerre hispano-marocaine (1859 / 1860) le commandement suprême des troupes hispaniques, lithographie de Bernardo Blanco Perez sur sa propre ébauche, - 18590101 PD0656 - Rechteinfo : droits gérés (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-de-la-reine-isabella-ii-le-7-novembre-1859-le-general-leopoldo-o-donnell-y-jorris-pour-sa-glorieuse-campagne-en-afrique-o-donell-depuis-1858-president-du-gouvernement-prend-la-releve-guerre-hispano-marocaine-1859-1860-le-commandement-supreme-des-troupes-hispaniques-lithographie-de-bernardo-blanco-perez-sur-sa-propre-ebauche-18590101-pd0656-rechteinfo-droits-geres-rm-image603236157.html
RM2X1BNTD–Ornement de la reine Isabella II le 7 novembre 1859 le général Leopoldo O'Donnell y Jorris pour sa glorieuse campagne en Afrique, O'Donell, depuis 1858 président du gouvernement, prend la relève. Guerre hispano-marocaine (1859 / 1860) le commandement suprême des troupes hispaniques, lithographie de Bernardo Blanco Perez sur sa propre ébauche, - 18590101 PD0656 - Rechteinfo : droits gérés (RM)
Victor Hugo 'Victor Hugo'. Photo de William & Cie. Tirage sur papier alluminé. 1859-1860. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-hugo-victor-hugo-photo-de-william-cie-tirage-sur-papier-allumine-1859-1860-paris-maison-de-victor-hugo-image349585772.html
RM2B8N064–Victor Hugo 'Victor Hugo'. Photo de William & Cie. Tirage sur papier alluminé. 1859-1860. Paris, Maison de Victor Hugo.
La gare de Lahore Lahore, Punjab, Pakistan, a été construite entre 1859-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-lahore-lahore-punjab-pakistan-a-ete-construite-entre-1859-1860-54160563.html
RMD4369R–La gare de Lahore Lahore, Punjab, Pakistan, a été construite entre 1859-1860
Wady Furket, Francis Frith (anglais, 1822 - 1898), 1859-1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wady-furket-francis-frith-anglais-1822-1898-1859-1860-a-l-albumine-argentique-image261278353.html
RMW5275N–Wady Furket, Francis Frith (anglais, 1822 - 1898), 1859-1860, à l'albumine argentique
Inspiré par Temple de Jupiter à Baalbek, Voyage en Orient, 1859-1860, villes, monuments et autres villes pittoresques. recueil photographique executé par Louis de Clercq, Louis de Clercq, France, 1859 - 1860, imprimé albumsen, Hauteur 202 mm × largeur 272 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-temple-de-jupiter-a-baalbek-voyage-en-orient-1859-1860-villes-monuments-et-autres-villes-pittoresques-recueil-photographique-execute-par-louis-de-clercq-louis-de-clercq-france-1859-1860-imprime-albumsen-hauteur-202-mm-largeur-272-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459439655.html
RF2HKD7Y3–Inspiré par Temple de Jupiter à Baalbek, Voyage en Orient, 1859-1860, villes, monuments et autres villes pittoresques. recueil photographique executé par Louis de Clercq, Louis de Clercq, France, 1859 - 1860, imprimé albumsen, Hauteur 202 mm × largeur 272 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Incident du grand incendie, New York, 29 décembre 1859 - les membres de la compagnie d'incendie n° 5 alimentant les victimes par l'incendie dans leur maison-moteur (1860). Illustration du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/incident-du-grand-incendie-new-york-29-decembre-1859-les-membres-de-la-compagnie-d-incendie-n-5-alimentant-les-victimes-par-l-incendie-dans-leur-maison-moteur-1860-illustration-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image478528760.html
RF2JPET8T–Incident du grand incendie, New York, 29 décembre 1859 - les membres de la compagnie d'incendie n° 5 alimentant les victimes par l'incendie dans leur maison-moteur (1860). Illustration du journal illustré de Frank Leslie
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement