Sadahide Utagawa 1807-1873 artiste Vintage Archive «commerçants occidentaux à Yokohama transportant des marchandises et des occidentaux» (Yokohama k eki seiy jin nimotsu uns no) navires américains et français dans un port transportant des marchandises et des passagers. Sadahide, Utagawa 1807-1873, artiste Japon : Yamaguchiya T'BEI, 1861. - navires--Japon--Yokohama--1860-1870 - expédition--Japon--Yokohama--1860-1870 - non-citoyens--Japon--1860-1870 coupes de bois couleur japonaise 1860-1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sadahide-utagawa-1807-1873-artiste-vintage-archive-commercants-occidentaux-a-yokohama-transportant-des-marchandises-et-des-occidentaux-yokohama-k-eki-seiy-jin-nimotsu-uns-no-navires-americains-et-francais-dans-un-port-transportant-des-marchandises-et-des-passagers-sadahide-utagawa-1807-1873-artiste-japon-yamaguchiya-t-bei-1861-navires-japon-yokohama-1860-1870-expedition-japon-yokohama-1860-1870-non-citoyens-japon-1860-1870-coupes-de-bois-couleur-japonaise-1860-1870-image433759653.html
RM2G5KCT5–Sadahide Utagawa 1807-1873 artiste Vintage Archive «commerçants occidentaux à Yokohama transportant des marchandises et des occidentaux» (Yokohama k eki seiy jin nimotsu uns no) navires américains et français dans un port transportant des marchandises et des passagers. Sadahide, Utagawa 1807-1873, artiste Japon : Yamaguchiya T'BEI, 1861. - navires--Japon--Yokohama--1860-1870 - expédition--Japon--Yokohama--1860-1870 - non-citoyens--Japon--1860-1870 coupes de bois couleur japonaise 1860-1870.
La guerre navale--Louisiane--Port Hudson--1860-1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-navale-louisiane-port-hudson-1860-1870-image69823437.html
RME1GME5–La guerre navale--Louisiane--Port Hudson--1860-1870.
La vie du sud des États-Unis au XIXe siècle. Photo vintage de la maison d'un professeur à Beaufort, Caroline du Sud. ÉTATS-UNIS. 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-du-sud-des-etats-unis-au-xixe-siecle-photo-vintage-de-la-maison-d-un-professeur-a-beaufort-caroline-du-sud-etats-unis-1860-1870-image624387364.html
RF2Y7R8CM–La vie du sud des États-Unis au XIXe siècle. Photo vintage de la maison d'un professeur à Beaufort, Caroline du Sud. ÉTATS-UNIS. 1860-1870
Troupes des États papal (1860-1870). Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/troupes-des-etats-papal-1860-1870-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image483715098.html
RF2K2Y3F6–Troupes des États papal (1860-1870). Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
Inspiré par Nieuwmarkt avec le Waag et le Municipal Fish Hall, Amsterdam, Amsterdam, 1860 - 1870, papier, Imprimé albumine, hauteur 87 mm × largeur 173 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-nieuwmarkt-avec-le-waag-et-le-municipal-fish-hall-amsterdam-amsterdam-1860-1870-papier-imprime-albumine-hauteur-87-mm-largeur-173-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459470340.html
RF2HKEK30–Inspiré par Nieuwmarkt avec le Waag et le Municipal Fish Hall, Amsterdam, Amsterdam, 1860 - 1870, papier, Imprimé albumine, hauteur 87 mm × largeur 173 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Winslow Homer - 1860 -- 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-winslow-homer-1860-1870-133416407.html
RMHN1HYK–Winslow Homer - 1860 -- 1870
Ramon Marti i Alsina, porte et mur, Circa 1860-1870, dessin, bâton de Conte et plomb blanc sur papier coloré, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ramon-marti-i-alsina-porte-et-mur-circa-1860-1870-dessin-baton-de-conte-et-plomb-blanc-sur-papier-colore-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelo-image371013704.html
RM2CFH3NC–Ramon Marti i Alsina, porte et mur, Circa 1860-1870, dessin, bâton de Conte et plomb blanc sur papier coloré, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelo
. English : Lat Dior, dernier Damel du Cayor. circa 1860/1870. 360 Lat-dior inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-lat-dior-dernier-damel-du-cayor-circa-1860-1870-360-lat-dior-inconnu-image188349529.html
RMMXC1MW–. English : Lat Dior, dernier Damel du Cayor. circa 1860/1870. 360 Lat-dior inconnu
Un étang à Mortain, peinture paysagère de Jean-Baptiste-Camille Corot, 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-etang-a-mortain-peinture-paysagere-de-jean-baptiste-camille-corot-1860-1870-image389278940.html
RM2DH9578–Un étang à Mortain, peinture paysagère de Jean-Baptiste-Camille Corot, 1860-1870
William Louis Sonntag, East Liberty, 1822-Nueva York, 1900, pêcheurs des Adirondacks, 1860-1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-louis-sonntag-east-liberty-1822-nueva-york-1900-pecheurs-des-adirondacks-1860-1870-image602376079.html
RM2X00GRB–William Louis Sonntag, East Liberty, 1822-Nueva York, 1900, pêcheurs des Adirondacks, 1860-1870.
[Trevallyn et dépendances, cavaliers en premier plan] de [vue sur les résidences de la famille Manning, ca. 1860-1870] / par photographe inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trevallyn-et-dependances-cavaliers-en-premier-plan-de-vue-sur-les-residences-de-la-famille-manning-ca-1860-1870-par-photographe-inconnu-image68239219.html
RMDY0FPY–[Trevallyn et dépendances, cavaliers en premier plan] de [vue sur les résidences de la famille Manning, ca. 1860-1870] / par photographe inconnu
Portrait du compositeur Anton Rubinstein (1829-1894), ca 1860-1870. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-compositeur-anton-rubinstein-1829-1894-ca-1860-1870-collection-privee-image336853822.html
RM2AG10DJ–Portrait du compositeur Anton Rubinstein (1829-1894), ca 1860-1870. Collection privée.
Campo da Feira em 1860 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-campo-da-feira-em-1860-1870-142478196.html
RMJ7PCB0–Campo da Feira em 1860 1870
Deux soldats américains africains portant des uniformes de l'Union européenne. Tintype ca. 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-soldats-americains-africains-portant-des-uniformes-de-l-union-europeenne-tintype-ca-1860-1870-50034546.html
RMCWB7G2–Deux soldats américains africains portant des uniformes de l'Union européenne. Tintype ca. 1860-1870
William Cullen Bryant (1794-1878), poète américain, journaliste et rédacteur en chef du New York Evening Post, Portrait assis, Mathew Brady Studio, 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-cullen-bryant-1794-1878-poete-americain-journaliste-et-redacteur-en-chef-du-new-york-evening-post-portrait-assis-mathew-brady-studio-1860-1870-image465417724.html
RM2J15H1G–William Cullen Bryant (1794-1878), poète américain, journaliste et rédacteur en chef du New York Evening Post, Portrait assis, Mathew Brady Studio, 1860-1870
Exposition au palais universitaire de Rennes 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-au-palais-universitaire-de-rennes-1860-1870-image328914067.html
RM2A3396Y–Exposition au palais universitaire de Rennes 1860-1870
Utagawa Hiroshige, 1826-1869, l'artiste rondon taikō Japanese triptych (une section seulement) affiche des navires dans un port avec des hommes et des femmes marchant et faisant des chevaux à l'avant-plan. Japon : Marutetsu, 1868 rubriques - navires--Angleterre--Londres--1860-1870 - ports--Angleterre--Londres--1860-1870 rubriques triptyques--Japonais--couleur--1860-1870. Boiseries--japonaises--couleur--1860-1870. Signature : Hiroshige ga. Date du sceau : Dragon 10. Créé par Hiroshige II ou Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-1826-1869-l-artiste-rondon-taik-japanese-triptych-une-section-seulement-affiche-des-navires-dans-un-port-avec-des-hommes-et-des-femmes-marchant-et-faisant-des-chevaux-a-l-avant-plan-japon-marutetsu-1868-rubriques-navires-angleterre-londres-1860-1870-ports-angleterre-londres-1860-1870-rubriques-triptyques-japonais-couleur-1860-1870-boiseries-japonaises-couleur-1860-1870-signature-hiroshige-ga-date-du-sceau-dragon-10-cree-par-hiroshige-ii-ou-hiroshige-image433759873.html
RM2G5KD41–Utagawa Hiroshige, 1826-1869, l'artiste rondon taikō Japanese triptych (une section seulement) affiche des navires dans un port avec des hommes et des femmes marchant et faisant des chevaux à l'avant-plan. Japon : Marutetsu, 1868 rubriques - navires--Angleterre--Londres--1860-1870 - ports--Angleterre--Londres--1860-1870 rubriques triptyques--Japonais--couleur--1860-1870. Boiseries--japonaises--couleur--1860-1870. Signature : Hiroshige ga. Date du sceau : Dragon 10. Créé par Hiroshige II ou Hiroshige
William T. Sherman. Date entre 1860 et 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-t-sherman-date-entre-1860-et-1870-83142217.html
RMER7CMW–William T. Sherman. Date entre 1860 et 1870.
Photo vintage de la tour de roche naturelle (restes de roche), Green River, (Utah?). ÉTATS-UNIS. 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-de-la-tour-de-roche-naturelle-restes-de-roche-green-river-utah-etats-unis-1860-1870-image624387359.html
RF2Y7R8CF–Photo vintage de la tour de roche naturelle (restes de roche), Green River, (Utah?). ÉTATS-UNIS. 1860-1870
RMW7C7RN–Couronne Solaire et osseuses 1860 (1870). Artiste : Anon
Inspiré par la vue sur le lac de Côme, Panorama di Tre [..., Antonio Nessi, Côme, 1860 - 1870, imprimé albumine, Hauteur 115 mm × largeur 169 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-sur-le-lac-de-come-panorama-di-tre-antonio-nessi-come-1860-1870-imprime-albumine-hauteur-115-mm-largeur-169-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459489018.html
RF2HKFEX2–Inspiré par la vue sur le lac de Côme, Panorama di Tre [..., Antonio Nessi, Côme, 1860 - 1870, imprimé albumine, Hauteur 115 mm × largeur 169 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Les bâtons de marche utilisée par Charles Darwin. Anglais, 1860-1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-batons-de-marche-utilisee-par-charles-darwin-anglais-1860-1870-90855628.html
RMF7PR7T–Les bâtons de marche utilisée par Charles Darwin. Anglais, 1860-1870.
Le port de Fort Pickens Pensacola, Floride c.a. 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-port-de-fort-pickens-pensacola-floride-c-a-1860-1870-image188979321.html
RMMYCN1D–Le port de Fort Pickens Pensacola, Floride c.a. 1860-1870
. English : Lat Dior, dernier Damel du Cayor. circa 1860/1870. 314 Lat-dior inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-lat-dior-dernier-damel-du-cayor-circa-1860-1870-314-lat-dior-inconnu-image189114617.html
RMMYJWHD–. English : Lat Dior, dernier Damel du Cayor. circa 1860/1870. 314 Lat-dior inconnu
Eugène boudin, scène de plage, Trouville, peinture à l'huile sur bois, 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-boudin-scene-de-plage-trouville-peinture-a-l-huile-sur-bois-1860-1870-image600288148.html
RM2WTHDJC–Eugène boudin, scène de plage, Trouville, peinture à l'huile sur bois, 1860-1870
W. Brooks / 'Château de St Michael's Mount, Cornwall'. 1860 - 1870. De l'albumine sur papier photographique. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/w-brooks-chateau-de-st-michaels-mount-cornwall-1860-1870-de-l-albumine-sur-papier-photographique-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213333563.html
RMPB253R–W. Brooks / 'Château de St Michael's Mount, Cornwall'. 1860 - 1870. De l'albumine sur papier photographique. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
- 1860- 1870 (Boston Public Library) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1860-1870-boston-public-library-132624981.html
Portrait de Florence Nightingale, c.1860-1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-florence-nightingale-c-1860-1870-99760070.html
RMFP8CYJ–Portrait de Florence Nightingale, c.1860-1870.
Portrait du compositeur Anton Rubinstein (1829-1894), ca 1860-1870. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-compositeur-anton-rubinstein-1829-1894-ca-1860-1870-collection-privee-image336853840.html
RM2AG10E8–Portrait du compositeur Anton Rubinstein (1829-1894), ca 1860-1870. Collection privée.
Haarlemmer Houttuinen 67 83, 1860 1870 max (res) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-haarlemmer-houttuinen-67-83-1860-1870-max-res-142956531.html
RMJ8G6EB–Haarlemmer Houttuinen 67 83, 1860 1870 max (res)
Richard Taylor, général de l'armée confédérée, fils du Président Zachary Taylor. ca. 1860- 1870, Mathhew Studio Brady Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richard-taylor-general-de-l-armee-confederee-fils-du-president-zachary-taylor-ca-1860-1870-mathhew-studio-brady-50035123.html
RMCWB88K–Richard Taylor, général de l'armée confédérée, fils du Président Zachary Taylor. ca. 1860- 1870, Mathhew Studio Brady
1880 c : le patriote et homme politique italien BENEDETTO CAIROLI ( Pavie 1825 - Capodimonte 1889 ) , Deputato della Sinistra in Parlamento ( 1860 - 1870 ) , Presidente del Consiglio ( 1878 , 1879 - 1981 ) - PATRIOTA - GARIBALDI - Spedizione dei mille - POLITICO - barba - barbe - baffi - moustache - ritratto - portrait --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1880-c-le-patriote-et-homme-politique-italien-benedetto-cairoli-pavie-1825-capodimonte-1889-deputato-della-sinistra-in-parlamento-1860-1870-presidente-del-consiglio-1878-1879-1981-patriota-garibaldi-spedizione-dei-mille-politico-barba-barbe-baffi-moustache-ritratto-portrait-archivio-gbb-image384374695.html
RM2D99NRK–1880 c : le patriote et homme politique italien BENEDETTO CAIROLI ( Pavie 1825 - Capodimonte 1889 ) , Deputato della Sinistra in Parlamento ( 1860 - 1870 ) , Presidente del Consiglio ( 1878 , 1879 - 1981 ) - PATRIOTA - GARIBALDI - Spedizione dei mille - POLITICO - barba - barbe - baffi - moustache - ritratto - portrait --- Archivio GBB
Vrouw van Dubbelportret ont rencontré muts kanten, 1860 - 1870 (max res). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vrouw-van-dubbelportret-ont-rencontre-muts-kanten-1860-1870-max-res-image264851012.html
RMWAW04M–Vrouw van Dubbelportret ont rencontré muts kanten, 1860 - 1870 (max res).
Lithographie d'époque de Versailles 1860.Panorama du Château et du parc / Charles Rivière del. Et lith.Vue panoramique sur le parc avec étangs, fontaines, jardins et sites touristiques, avec le château en arrière-plan, Versailles, France.Rivière, Charles, lithographe Maison Martinet (Paris, France), éditeur [Paris] : [Maison Martinet], [1860 ou 1861] - Château de Versailles (Versailles, France)--1860-1870 - Parcs--France--Versailles--1860-1870 - Fontaines--France--Versailles-1860-1870 - Jardins de Versailles--France--1860-Versailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-d-epoque-de-versailles-1860-panorama-du-chateau-et-du-parc-charles-riviere-del-et-lith-vue-panoramique-sur-le-parc-avec-etangs-fontaines-jardins-et-sites-touristiques-avec-le-chateau-en-arriere-plan-versailles-france-riviere-charles-lithographe-maison-martinet-paris-france-editeur-paris-maison-martinet-1860-ou-1861-chateau-de-versailles-versailles-france-1860-1870-parcs-france-versailles-1860-1870-fontaines-france-versailles-1860-1870-jardins-de-versailles-france-1860-versailles-image454029424.html
RM2HAJR4G–Lithographie d'époque de Versailles 1860.Panorama du Château et du parc / Charles Rivière del. Et lith.Vue panoramique sur le parc avec étangs, fontaines, jardins et sites touristiques, avec le château en arrière-plan, Versailles, France.Rivière, Charles, lithographe Maison Martinet (Paris, France), éditeur [Paris] : [Maison Martinet], [1860 ou 1861] - Château de Versailles (Versailles, France)--1860-1870 - Parcs--France--Versailles--1860-1870 - Fontaines--France--Versailles-1860-1870 - Jardins de Versailles--France--1860-Versailles
Bendella, Teofil, vicaire général et de l'archimandrite-consistorial de Bucovine, membre du Conseil Impérial, vers 1860 / 1870 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bendella-teofil-vicaire-general-et-de-l-archimandrite-consistorial-de-bucovine-membre-du-conseil-imperial-vers-1860-1870-additional-rights-clearance-info-not-available-image256050755.html
RMTTG39R–Bendella, Teofil, vicaire général et de l'archimandrite-consistorial de Bucovine, membre du Conseil Impérial, vers 1860 / 1870 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available
Vue sur le Tiflis du 19th siècle.Empire russe.1860-1870 Tbilissi, dans certaines langues encore connues sous son nom d'avant 1936 Tiflis est la capitale et le l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-tiflis-du-19th-siecle-empire-russe-1860-1870-tbilissi-dans-certaines-langues-encore-connues-sous-son-nom-d-avant-1936-tiflis-est-la-capitale-et-le-l-image457380696.html
RM2HG3DMT–Vue sur le Tiflis du 19th siècle.Empire russe.1860-1870 Tbilissi, dans certaines langues encore connues sous son nom d'avant 1936 Tiflis est la capitale et le l
Portrait de groupe, Anonyme, 1860 - 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-groupe-anonyme-1860-1870-123323401.html
RMW7C7RM–Couronne Solaire et osseuses 1860 (1870). Artiste : Anon
Inspiré par Portrait of an unknown clergyman, Franz Weisbrod, Frankfurt am main, 1860 - 1870, papier, Imprimé albumine, hauteur 102 mm × largeur 66 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-of-an-unknown-clergyman-franz-weisbrod-frankfurt-am-main-1860-1870-papier-imprime-albumine-hauteur-102-mm-largeur-66-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459510436.html
RF2HKGE70–Inspiré par Portrait of an unknown clergyman, Franz Weisbrod, Frankfurt am main, 1860 - 1870, papier, Imprimé albumine, hauteur 102 mm × largeur 66 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La guerre navale--Louisiane--Port Hudson--1860-1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-navale-louisiane-port-hudson-1860-1870-image330688730.html
RM2A604RP–La guerre navale--Louisiane--Port Hudson--1860-1870.
Les faucheurs de blé par des faisceaux de rassemblement ; lune river dans l'arrière-plan. c 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-faucheurs-de-ble-par-des-faisceaux-de-rassemblement-lune-river-dans-l-arriere-plan-c-1860-1870-image189006039.html
RMMYDY3K–Les faucheurs de blé par des faisceaux de rassemblement ; lune river dans l'arrière-plan. c 1860-1870
. English : Lat Dior, dernier Damel du Cayor. circa 1860/1870. 360 Lat-dior inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-lat-dior-dernier-damel-du-cayor-circa-1860-1870-360-lat-dior-inconnu-image187825770.html
RMMWG5K6–. English : Lat Dior, dernier Damel du Cayor. circa 1860/1870. 360 Lat-dior inconnu
Lord Palmerston, Henry John Temple, 3e vicomte Palmerston (1784-1865), portrait gravé par DJ Pound (d'après Mayall), 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lord-palmerston-henry-john-temple-3e-vicomte-palmerston-1784-1865-portrait-grave-par-dj-pound-d-apres-mayall-1860-1870-image340766223.html
RM2APB6P7–Lord Palmerston, Henry John Temple, 3e vicomte Palmerston (1784-1865), portrait gravé par DJ Pound (d'après Mayall), 1860-1870
F. Bedford / 'Partie du capital avant de l'College de Leamington'. 1860 - 1870. De l'albumine sur papier photographique. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/f-bedford-partie-du-capital-avant-de-l-college-de-leamington-1860-1870-de-l-albumine-sur-papier-photographique-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213567960.html
RMPBCT34–F. Bedford / 'Partie du capital avant de l'College de Leamington'. 1860 - 1870. De l'albumine sur papier photographique. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Le Musée de Brooklyn - 1860-1870 - Winslow Homer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-1860-1870-winslow-homer-132731924.html
RMHKXCWT–Le Musée de Brooklyn - 1860-1870 - Winslow Homer
Reverie 1860 -1870 de Camille Corot français Paris 1796-1875 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reverie-1860-1870-de-camille-corot-francais-paris-1796-1875-france-49484398.html
RMCTE5RX–Reverie 1860 -1870 de Camille Corot français Paris 1796-1875 France
Thomas Nast. Portrait du caricaturiste et caricaturiste américain d'origine allemande Thomas Nast (1840-1902) par Mathew Brady Studio, c. 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-nast-portrait-du-caricaturiste-et-caricaturiste-americain-d-origine-allemande-thomas-nast-1840-1902-par-mathew-brady-studio-c-1860-1870-image417637378.html
RM2F7D0MJ–Thomas Nast. Portrait du caricaturiste et caricaturiste américain d'origine allemande Thomas Nast (1840-1902) par Mathew Brady Studio, c. 1860-1870
Jeu du chaton, ca 1860-1870. Artiste : Ronner-Knip Henriëtte (1821-1909), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-du-chaton-ca-1860-1870-artiste-ronner-knip-henriette-1821-1909-image66595135.html
RMDT9JNK–Jeu du chaton, ca 1860-1870. Artiste : Ronner-Knip Henriëtte (1821-1909),
En pavilion et ancienne entrée du fort, Lahore (ch. 1860 1870) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-pavilion-et-ancienne-entree-du-fort-lahore-ch-1860-1870-142927431.html
RMJ8EWB3–En pavilion et ancienne entrée du fort, Lahore (ch. 1860 1870)
Portrait de Whistler avec chapeau. Ernest Delannoy (mort vers 1860 -1870)Henri Valentin (1820 - 1855)Samuel Putnam Avery (1822 - 1904) (C.L. F1906.57a-b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-whistler-avec-chapeau-ernest-delannoy-mort-vers-1860-1870-henri-valentin-1820-1855-samuel-putnam-avery-1822-1904-c-l-f1906-57a-b-image352223370.html
RM2BD14E2–Portrait de Whistler avec chapeau. Ernest Delannoy (mort vers 1860 -1870)Henri Valentin (1820 - 1855)Samuel Putnam Avery (1822 - 1904) (C.L. F1906.57a-b
RM2CMRK5P–Jongeman Ten voeten uit, staand naast stoel, 1860-1870 (max res).
General U.S. Grant Studio Portrait Uniform Union General créé / publié [entre 1860 et 1870] Grant, Ulysses S.--(Ulysses Simpson),-1822-188, United States--History--civil War, 1861-1865. En 1865, en tant que général commandant, Ulysses S. Grant mène les armées de l'Union à la victoire sur la Confédération lors de la guerre de Sécession. En tant que héros américain, Grant est élu 18e président des États-Unis (1869-1877), travaillant à la mise en œuvre de la reconstruction du Congrès et à l'élimination des vestiges de l'esclavage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/general-u-s-grant-studio-portrait-uniform-union-general-cree-publie-entre-1860-et-1870-grant-ulysses-s-ulysses-simpson-1822-188-united-states-history-civil-war-1861-1865-en-1865-en-tant-que-general-commandant-ulysses-s-grant-mene-les-armees-de-l-union-a-la-victoire-sur-la-confederation-lors-de-la-guerre-de-secession-en-tant-que-heros-americain-grant-est-elu-18e-president-des-etats-unis-1869-1877-travaillant-a-la-mise-en-oeuvre-de-la-reconstruction-du-congres-et-a-l-elimination-des-vestiges-de-l-esclavage-image606456191.html
RM2X6JD1K–General U.S. Grant Studio Portrait Uniform Union General créé / publié [entre 1860 et 1870] Grant, Ulysses S.--(Ulysses Simpson),-1822-188, United States--History--civil War, 1861-1865. En 1865, en tant que général commandant, Ulysses S. Grant mène les armées de l'Union à la victoire sur la Confédération lors de la guerre de Sécession. En tant que héros américain, Grant est élu 18e président des États-Unis (1869-1877), travaillant à la mise en œuvre de la reconstruction du Congrès et à l'élimination des vestiges de l'esclavage.
Bendella, Teofil, vicaire général et de l'archimandrite-consistorial de Bucovine, membre du Conseil Impérial, vers 1860 / 1870 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bendella-teofil-vicaire-general-et-de-l-archimandrite-consistorial-de-bucovine-membre-du-conseil-imperial-vers-1860-1870-additional-rights-clearance-info-not-available-image256050767.html
RMTTG3A7–Bendella, Teofil, vicaire général et de l'archimandrite-consistorial de Bucovine, membre du Conseil Impérial, vers 1860 / 1870 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available
Vue vintage de Fort Sumpter (c.-à-d. Sumter), Charleston Harbor, S.C. prise de la barre de sable. ÉTATS-UNIS. 1865 stéréographe montrant trois hommes debout sur le banc de sable à côté d'un bateau avec trois hommes à l'intérieur. L'extérieur du Fort Sumter est au loin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-vintage-de-fort-sumpter-c-a-d-sumter-charleston-harbor-s-c-prise-de-la-barre-de-sable-etats-unis-1865-stereographe-montrant-trois-hommes-debout-sur-le-banc-de-sable-a-cote-d-un-bateau-avec-trois-hommes-a-l-interieur-l-exterieur-du-fort-sumter-est-au-loin-image624387355.html
RF2Y7R8CB–Vue vintage de Fort Sumpter (c.-à-d. Sumter), Charleston Harbor, S.C. prise de la barre de sable. ÉTATS-UNIS. 1865 stéréographe montrant trois hommes debout sur le banc de sable à côté d'un bateau avec trois hommes à l'intérieur. L'extérieur du Fort Sumter est au loin.
St Jansstraat, Haarlem, anonyme, 1860 - 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-jansstraat-haarlem-anonyme-1860-1870-image261395976.html
Schiller, Friedrich von Designer: Neuruther, Eugener: Sakea, Emil EuGenstecher: Bürkner, Hugostecher: Quaas, Leopoldstecher: Kretzschmar, Adolph Moritzverlag: E. Blochmann & Sohndation: 1860/1870 éditeur: Dresden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schiller-friedrich-von-designer-neuruther-eugener-sakea-emil-eugenstecher-burkner-hugostecher-quaas-leopoldstecher-kretzschmar-adolph-moritzverlag-e-blochmann-sohndation-1860-1870-editeur-dresden-image418727437.html
RM2F96K39–Schiller, Friedrich von Designer: Neuruther, Eugener: Sakea, Emil EuGenstecher: Bürkner, Hugostecher: Quaas, Leopoldstecher: Kretzschmar, Adolph Moritzverlag: E. Blochmann & Sohndation: 1860/1870 éditeur: Dresden
Inspiré par Eglise Sainte-Catherine (Stockholm), Ferrier Père-fils et Soulier, Claude-Marie Ferrier, 1860 - 1870, verre, hauteur 75 mm × largeur 150 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-eglise-sainte-catherine-stockholm-ferrier-pere-fils-et-soulier-claude-marie-ferrier-1860-1870-verre-hauteur-75-mm-largeur-150-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459466916.html
RF2HKEEMM–Inspiré par Eglise Sainte-Catherine (Stockholm), Ferrier Père-fils et Soulier, Claude-Marie Ferrier, 1860 - 1870, verre, hauteur 75 mm × largeur 150 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La première photographie de la Maison Blanche sait qu'il existe. Vers 1860 - 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-photographie-de-la-maison-blanche-sait-qu-il-existe-vers-1860-1870-147494134.html
RFJFXX7J–La première photographie de la Maison Blanche sait qu'il existe. Vers 1860 - 1870
Currier & Ives Imprimer Historique - Le Colonel Jas. A. Mulligan du Illinois Brigade irlandaise c 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/currier-ives-imprimer-historique-le-colonel-jas-a-mulligan-du-illinois-brigade-irlandaise-c-1860-1870-image188784322.html
RMMY3T96–Currier & Ives Imprimer Historique - Le Colonel Jas. A. Mulligan du Illinois Brigade irlandaise c 1860-1870
. Български : Зографският фотографиран през манастир, 70-те година на XIX в. Ок. 1860-1870 г.. 662 Inconnu Zographou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/70-xix-1860-1870-662-inconnu-zographou-image187517594.html
RMMW24GX–. Български : Зографският фотографиран през манастир, 70-те година на XIX в. Ок. 1860-1870 г.. 662 Inconnu Zographou
Charles Sumner (1811-1874), homme d'État américain et sénateur américain, abolitionniste, leader des Républicains radicaux, portrait photographie de Mathew Brady Studio, 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-sumner-1811-1874-homme-d-etat-americain-et-senateur-americain-abolitionniste-leader-des-republicains-radicaux-portrait-photographie-de-mathew-brady-studio-1860-1870-image479825118.html
RM2JTHWRA–Charles Sumner (1811-1874), homme d'État américain et sénateur américain, abolitionniste, leader des Républicains radicaux, portrait photographie de Mathew Brady Studio, 1860-1870
Paysage près d'Abcoude. Dating : 1860 - 1870. Lieu : Pays-Bas. Dimensions : H 16,5 cm × w 42 cm ; D. 6,8 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Paul Joseph Constantin Gabriël (mentionné sur l'objet). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-pres-d-abcoude-dating-1860-1870-lieu-pays-bas-dimensions-h-16-5-cm-w-42-cm-d-6-8-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-paul-joseph-constantin-gabriel-mentionne-sur-l-objet-image232927963.html
RMREXNYR–Paysage près d'Abcoude. Dating : 1860 - 1870. Lieu : Pays-Bas. Dimensions : H 16,5 cm × w 42 cm ; D. 6,8 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Paul Joseph Constantin Gabriël (mentionné sur l'objet).
Portrait d'un homme avec un tuyau, ca 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-avec-un-tuyau-ca-1860-1870-123997334.html
RMH5MFT6–Portrait d'un homme avec un tuyau, ca 1860-1870
Les pêcheurs dans les Adirondacks ca. 1860-1870 William Louis Sonntag 1822-1900 American Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pecheurs-dans-les-adirondacks-ca-1860-1870-william-louis-sonntag-1822-1900-american-image69161000.html
RME0EFFM–Les pêcheurs dans les Adirondacks ca. 1860-1870 William Louis Sonntag 1822-1900 American
Napoléon III. . Napoléon III (Louis Napoléon ; orig. Charles Louis Napoléon Bonaparte) Français général, homme politique, et d'une règle ; président de la France 1848-1852 (seulement le président de la 2e République française) ; l'acquisition de pouvoirs dictatoriaux par coup militaire 1851 ; se proclame empereur 1852, que Napoléon III, empereur de France 1852-1870 ; annexé la Savoie et Nice 1860 ; capturés par les Allemands à Sedan 1870 durant la guerre franco-prussienne et retenu en captivité 1870-1871 ; a officiellement déposé par l'Assemblée nationale à Bordeaux 1871 ; neveu de Napoléon I 1808-1873 . . . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-iii-napoleon-iii-louis-napoleon-orig-charles-louis-napoleon-bonaparte-francais-general-homme-politique-et-d-une-regle-president-de-la-france-1848-1852-seulement-le-president-de-la-2e-republique-francaise-l-acquisition-de-pouvoirs-dictatoriaux-par-coup-militaire-1851-se-proclame-empereur-1852-que-napoleon-iii-empereur-de-france-1852-1870-annexe-la-savoie-et-nice-1860-captures-par-les-allemands-a-sedan-1870-durant-la-guerre-franco-prussienne-et-retenu-en-captivite-1870-1871-a-officiellement-depose-par-l-assemblee-nationale-a-bordeaux-1871-neveu-de-napoleon-i-1808-1873-image268840371.html
RMWHAMHR–Napoléon III. . Napoléon III (Louis Napoléon ; orig. Charles Louis Napoléon Bonaparte) Français général, homme politique, et d'une règle ; président de la France 1848-1852 (seulement le président de la 2e République française) ; l'acquisition de pouvoirs dictatoriaux par coup militaire 1851 ; se proclame empereur 1852, que Napoléon III, empereur de France 1852-1870 ; annexé la Savoie et Nice 1860 ; capturés par les Allemands à Sedan 1870 durant la guerre franco-prussienne et retenu en captivité 1870-1871 ; a officiellement déposé par l'Assemblée nationale à Bordeaux 1871 ; neveu de Napoléon I 1808-1873 . . . . .
Les pêches, les raisins et les cerises, ca 1860-1870. Artiste : Hall, George Henry (1825-1913) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-peches-les-raisins-et-les-cerises-ca-1860-1870-artiste-hall-george-henry-1825-1913-image60244003.html
RMDE09RF–Les pêches, les raisins et les cerises, ca 1860-1870. Artiste : Hall, George Henry (1825-1913)
Dans Groepsportret tuin en kinds kleding, 1860 (1870) Résolution max. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-groepsportret-tuin-en-kinds-kleding-1860-1870-resolution-max-142956527.html
RMJ8G6E7–Dans Groepsportret tuin en kinds kleding, 1860 (1870) Résolution max.
Union officielle de la guerre de Sécession photographe, wagons et appareil photo de Sam A. Cooley, photographe américain, Département du Sud] photographies d'artillerie, lieu et date [entre 1860 et 1865] États-Unis--Histoire--Guerre civile, 1861-1865--Transports. - États-Unis--Histoire--Guerre civile, 1861-1865--Communications. - Photographie. Chariots et wagons. - Stéréographes des États-Unis--1860-1870. Négatifs collodion humides. - Photographies de la guerre civile, 1861-1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/union-officielle-de-la-guerre-de-secession-photographe-wagons-et-appareil-photo-de-sam-a-cooley-photographe-americain-departement-du-sud-photographies-d-artillerie-lieu-et-date-entre-1860-et-1865-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-transports-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-communications-photographie-chariots-et-wagons-stereographes-des-etats-unis-1860-1870-negatifs-collodion-humides-photographies-de-la-guerre-civile-1861-1865-image454031280.html
RM2HAJWET–Union officielle de la guerre de Sécession photographe, wagons et appareil photo de Sam A. Cooley, photographe américain, Département du Sud] photographies d'artillerie, lieu et date [entre 1860 et 1865] États-Unis--Histoire--Guerre civile, 1861-1865--Transports. - États-Unis--Histoire--Guerre civile, 1861-1865--Communications. - Photographie. Chariots et wagons. - Stéréographes des États-Unis--1860-1870. Négatifs collodion humides. - Photographies de la guerre civile, 1861-1865
Bendella, Teofil, vicaire général et de l'archimandrite-consistorial de Bucovine, membre du Conseil Impérial, vers 1860 / 1870 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bendella-teofil-vicaire-general-et-de-l-archimandrite-consistorial-de-bucovine-membre-du-conseil-imperial-vers-1860-1870-additional-rights-clearance-info-not-available-image256049041.html
RMTTG14H–Bendella, Teofil, vicaire général et de l'archimandrite-consistorial de Bucovine, membre du Conseil Impérial, vers 1860 / 1870 Additional-Rights Clearance-Info,--Not-Available
Photo vintage de la pierre de la terrasse à Central Park, New York. ÉTATS-UNIS. 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-de-la-pierre-de-la-terrasse-a-central-park-new-york-etats-unis-1865-image624387358.html
RF2Y7R8CE–Photo vintage de la pierre de la terrasse à Central Park, New York. ÉTATS-UNIS. 1865
W. Delafield. Titre de l'élément. Hommes, 1860-1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/w-delafield-titre-de-l-element-hommes-1860-1870-image541349306.html
RM2PCMGFP–W. Delafield. Titre de l'élément. Hommes, 1860-1870.
Inspiré par le chat et le Lurlei, Ferrier Père-fils et Soulier, Claude-Marie Ferrier, 1860 - 1870, hauteur 75 mm × largeur 150 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-chat-et-le-lurlei-ferrier-pere-fils-et-soulier-claude-marie-ferrier-1860-1870-hauteur-75-mm-largeur-150-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459466968.html
RF2HKEEPG–Inspiré par le chat et le Lurlei, Ferrier Père-fils et Soulier, Claude-Marie Ferrier, 1860 - 1870, hauteur 75 mm × largeur 150 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Български : Зографският фотографиран през манастир, 70-те година на XIX в. Ок. 1860-1870 г.. 576 Inconnu Zographou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/70-xix-1860-1870-576-inconnu-zographou-image188789118.html
RMMY42CE–. Български : Зографският фотографиран през манастир, 70-те година на XIX в. Ок. 1860-1870 г.. 576 Inconnu Zographou
Phineas Taylor Barnum (1810-1891), showman américain, homme d'affaires, fondateur, Barnum & Bailey Circus, photographie de Mathew Brady Studio , vers 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phineas-taylor-barnum-1810-1891-showman-americain-homme-d-affaires-fondateur-barnum-bailey-circus-photographie-de-mathew-brady-studio-vers-1860-1870-image366614755.html
RM2C8CMT3–Phineas Taylor Barnum (1810-1891), showman américain, homme d'affaires, fondateur, Barnum & Bailey Circus, photographie de Mathew Brady Studio , vers 1860-1870
[Groupe d'Stéréophotogramme 250 Vues de la London Stereoscopic Company, 1860-1870, de nombreux Hand-Colored à illustrer des livres]. Artiste : Inconnu (américain) ; inconnu ; inconnue (britannique) ; Benneville Lloyd Singley (Américain, Union européenne, 1864-1938, New York) ; Meadville a collaboré avec Sir David Brewster (British, Jedburgh, Écosse 1781-1868 Melrose) ; C. E. Goodman ; J. Elliott ; M. Laroche. Auteur : William Hepworth Dixon (britannique, 1821-1879). Dimensions : environ : 8,6) x 17,5 cm (3 3/8 x 6 7/8 in.). Personne en photographie : Henry IV, la Pie, Duc de Saxe (allemand, 1473-1541 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-d-stereophotogramme-250-vues-de-la-london-stereoscopic-company-1860-1870-de-nombreux-hand-colored-a-illustrer-des-livres-artiste-inconnu-americain-inconnu-inconnue-britannique-benneville-lloyd-singley-americain-union-europeenne-1864-1938-new-york-meadville-a-collabore-avec-sir-david-brewster-british-jedburgh-ecosse-1781-1868-melrose-c-e-goodman-j-elliott-m-laroche-auteur-william-hepworth-dixon-britannique-1821-1879-dimensions-environ-8-6-x-17-5-cm-3-3-8-x-6-7-8-in-personne-en-photographie-henry-iv-la-pie-duc-de-saxe-allemand-1473-1541-image220536040.html
RMPPP7Y4–[Groupe d'Stéréophotogramme 250 Vues de la London Stereoscopic Company, 1860-1870, de nombreux Hand-Colored à illustrer des livres]. Artiste : Inconnu (américain) ; inconnu ; inconnue (britannique) ; Benneville Lloyd Singley (Américain, Union européenne, 1864-1938, New York) ; Meadville a collaboré avec Sir David Brewster (British, Jedburgh, Écosse 1781-1868 Melrose) ; C. E. Goodman ; J. Elliott ; M. Laroche. Auteur : William Hepworth Dixon (britannique, 1821-1879). Dimensions : environ : 8,6) x 17,5 cm (3 3/8 x 6 7/8 in.). Personne en photographie : Henry IV, la Pie, Duc de Saxe (allemand, 1473-1541
Par exemple Le vieux Booz Cabin bouteille de whisky, ca. 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-par-exemple-le-vieux-booz-cabin-bouteille-de-whisky-ca-1860-1870-54939410.html
RMD5AKNP–Par exemple Le vieux Booz Cabin bouteille de whisky, ca. 1860-1870
Le pêcheur, effet du soir, ca 1860-1870. Artiste : Corot, Jean-Baptiste Camille (1796-1875) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pecheur-effet-du-soir-ca-1860-1870-artiste-corot-jean-baptiste-camille-1796-1875-image66617501.html
RMDTAK8D–Le pêcheur, effet du soir, ca 1860-1870. Artiste : Corot, Jean-Baptiste Camille (1796-1875)
Vrouw van Dubbelportret rencontré kanten, 1860 muts 1870 max (res) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vrouw-van-dubbelportret-rencontre-kanten-1860-muts-1870-max-res-142956526.html
RMJ8G6E6–Vrouw van Dubbelportret rencontré kanten, 1860 muts 1870 max (res)
LES POMPIERS QUI FONT DES EXERCICES Pompers faussant des exercices. Photographie anonyme. 1860-1870. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pompiers-qui-font-des-exercices-pompers-faussant-des-exercices-photographie-anonyme-1860-1870-paris-musee-carnavalet-image350137619.html
RM2B9J42Y–LES POMPIERS QUI FONT DES EXERCICES Pompers faussant des exercices. Photographie anonyme. 1860-1870. Paris, musée Carnavalet.
Homme non identifié c. 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-non-identifie-c-1860-1870-image555566562.html
RM2R7T6PX–Homme non identifié c. 1860-1870
Fragment de tapis, 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-tapis-1860-1870-image237101710.html
RMRNMWJ6–Fragment de tapis, 1860-1870
Beaux-arts, graphique, feuilles d'amitié, de trois enfants à l'extérieur d'une maison, lithographie en couleur avec gaufrage, Allemagne, vers 1860/1870, collection privée, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-graphique-feuilles-d-amitie-de-trois-enfants-a-l-exterieur-d-une-maison-lithographie-en-couleur-avec-gaufrage-allemagne-vers-1860-1870-collection-privee-110770131.html
RMGC60C3–Beaux-arts, graphique, feuilles d'amitié, de trois enfants à l'extérieur d'une maison, lithographie en couleur avec gaufrage, Allemagne, vers 1860/1870, collection privée,
Photographie vintage de rasage avec lame razer. Son propre coiffeur. 1861-1866 photographie d'une scène mise en scène montrant un homme se rasant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-de-rasage-avec-lame-razer-son-propre-coiffeur-1861-1866-photographie-d-une-scene-mise-en-scene-montrant-un-homme-se-rasant-image624387362.html
RF2Y7R8CJ–Photographie vintage de rasage avec lame razer. Son propre coiffeur. 1861-1866 photographie d'une scène mise en scène montrant un homme se rasant.
Portrait de groupe, anonyme, 1860 - 1870, ferrotyping Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-groupe-anonyme-1860-1870-ferrotyping-image261397166.html
RMW57JN2–Portrait de groupe, anonyme, 1860 - 1870, ferrotyping
Homme non identifié. Titre de l'élément. Hommes, 1860-1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-non-identifie-titre-de-l-element-hommes-1860-1870-image541337935.html
RM2PCM21K–Homme non identifié. Titre de l'élément. Hommes, 1860-1870.
Inspiré par la vue de Milan, Ferrier Père-fils et Soulier, Claude-Marie Ferrier, Milaan, 1860 - 1870, verre, Zegel rand :, lame, hauteur 82 mm × largeur 170 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-de-milan-ferrier-pere-fils-et-soulier-claude-marie-ferrier-milaan-1860-1870-verre-zegel-rand-lame-hauteur-82-mm-largeur-170-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459466099.html
RF2HKEDKF–Inspiré par la vue de Milan, Ferrier Père-fils et Soulier, Claude-Marie Ferrier, Milaan, 1860 - 1870, verre, Zegel rand :, lame, hauteur 82 mm × largeur 170 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Band van blauw fluweel rencontré zilveren beslag . Nederlands : Inhoud : Blanco [album]. . 1860-1870 ; 27 Band van blauw fluweel rencontré zilveren beslag-KONB12-144C6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/band-van-blauw-fluweel-rencontre-zilveren-beslag-nederlands-inhoud-blanco-album-1860-1870-27-band-van-blauw-fluweel-rencontre-zilveren-beslag-konb12-144c6-image208012535.html
RMP2BP33–. Band van blauw fluweel rencontré zilveren beslag . Nederlands : Inhoud : Blanco [album]. . 1860-1870 ; 27 Band van blauw fluweel rencontré zilveren beslag-KONB12-144C6
Samuel FB Morse (1791-1872), inventeur américain du code Morse et télégraphe à fil unique, photographie de portrait de Mathew Brady Studio, vers 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-fb-morse-1791-1872-inventeur-americain-du-code-morse-et-telegraphe-a-fil-unique-photographie-de-portrait-de-mathew-brady-studio-vers-1860-1870-image366614816.html
RM2C8CMX8–Samuel FB Morse (1791-1872), inventeur américain du code Morse et télégraphe à fil unique, photographie de portrait de Mathew Brady Studio, vers 1860-1870
[Groupe d'Stéréophotogramme 42 vues de la London Stereoscopic Company, 1860-1870, de nombreux Hand-Colored à illustrer des livres]. Artiste : Inconnu (américain) ; inconnu ; inconnue (britannique) ; Benneville Lloyd Singley (Américain, Union européenne, 1864-1938, New York) ; Meadville a collaboré avec Sir David Brewster (British, Jedburgh, Écosse 1781-1868 Melrose) ; C. E. Goodman ; J. Elliott ; M. Laroche. Auteur : William Hepworth Dixon (britannique, 1821-1879). Dimensions : environ : 8,6) x 17,5 cm (3 3/8 x 6 7/8 in.). Personne en photographie : Henry IV, la Pie, Duc de Saxe (allemand, 1473-1541) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-d-stereophotogramme-42-vues-de-la-london-stereoscopic-company-1860-1870-de-nombreux-hand-colored-a-illustrer-des-livres-artiste-inconnu-americain-inconnu-inconnue-britannique-benneville-lloyd-singley-americain-union-europeenne-1864-1938-new-york-meadville-a-collabore-avec-sir-david-brewster-british-jedburgh-ecosse-1781-1868-melrose-c-e-goodman-j-elliott-m-laroche-auteur-william-hepworth-dixon-britannique-1821-1879-dimensions-environ-8-6-x-17-5-cm-3-3-8-x-6-7-8-in-personne-en-photographie-henry-iv-la-pie-duc-de-saxe-allemand-1473-1541-image220535310.html
RMPPP712–[Groupe d'Stéréophotogramme 42 vues de la London Stereoscopic Company, 1860-1870, de nombreux Hand-Colored à illustrer des livres]. Artiste : Inconnu (américain) ; inconnu ; inconnue (britannique) ; Benneville Lloyd Singley (Américain, Union européenne, 1864-1938, New York) ; Meadville a collaboré avec Sir David Brewster (British, Jedburgh, Écosse 1781-1868 Melrose) ; C. E. Goodman ; J. Elliott ; M. Laroche. Auteur : William Hepworth Dixon (britannique, 1821-1879). Dimensions : environ : 8,6) x 17,5 cm (3 3/8 x 6 7/8 in.). Personne en photographie : Henry IV, la Pie, Duc de Saxe (allemand, 1473-1541)
Par exemple Le vieux Booz Cabin bouteille de whisky, ca. 1860-1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-par-exemple-le-vieux-booz-cabin-bouteille-de-whisky-ca-1860-1870-54936945.html
RMD5AGHN–Par exemple Le vieux Booz Cabin bouteille de whisky, ca. 1860-1870
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