John Hanning Speke (1827-64) et James Augustus Grant (1827-92) à leur retour de leur expédition de 1860-63 pour découvrir la source du Nil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-hanning-speke-1827-64-et-james-augustus-grant-1827-92-a-leur-retour-de-leur-expedition-de-1860-63-pour-decouvrir-la-source-du-nil-image481928630.html
RM2K01MTP–John Hanning Speke (1827-64) et James Augustus Grant (1827-92) à leur retour de leur expédition de 1860-63 pour découvrir la source du Nil.
Speke et Grant a confirmé la source du Nil (1860-1863). Subvention 1856-1860 Soins infirmiers gauche une jambe blessée alors qu'il atteint la source. Une audience avec la Reine Mère de l'Ouganda. Date : 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-speke-et-grant-a-confirme-la-source-du-nil-1860-1863-subvention-1856-1860-soins-infirmiers-gauche-une-jambe-blessee-alors-qu-il-atteint-la-source-une-audience-avec-la-reine-mere-de-l-ouganda-date-1861-105321873.html
RMG39R3D–Speke et Grant a confirmé la source du Nil (1860-1863). Subvention 1856-1860 Soins infirmiers gauche une jambe blessée alors qu'il atteint la source. Une audience avec la Reine Mère de l'Ouganda. Date : 1861
Michael Corcoran. Portrait du général de l'Armée de l'Union, Michael Corcoran (1827-1863) par Mathew Brady, c. 1860-63 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-corcoran-portrait-du-general-de-l-armee-de-l-union-michael-corcoran-1827-1863-par-mathew-brady-c-1860-63-image551336300.html
RM2R0YF24–Michael Corcoran. Portrait du général de l'Armée de l'Union, Michael Corcoran (1827-1863) par Mathew Brady, c. 1860-63
. Coereba eximia . Entre 1820 et 1860 63 Coereba eximia - 1820-1860 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ19000359 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coereba-eximia-entre-1820-et-1860-63-coereba-eximia-1820-1860-imprimer-zoologica-2e-moitie-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-uba01-iz19000359-image207739002.html
RMP1Y962–. Coereba eximia . Entre 1820 et 1860 63 Coereba eximia - 1820-1860 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ19000359
En 1858, Garfield marié Lucretia Rudolph. Ils eurent sept enfants (cinq garçons et deux filles) : Eliza Arabella Garfield (1860-1863) ; Harry Augustus Garfield (1863-1942) ; James Rudolph Garfield (1865-1950) ; Mary Garfield (1867-1947) ; Irvin M. Garfield (18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-1858-garfield-marie-lucretia-rudolph-ils-eurent-sept-enfants-cinq-garcons-et-deux-filles-eliza-arabella-garfield-1860-1863-harry-augustus-garfield-1863-1942-james-rudolph-garfield-1865-1950-mary-garfield-1867-1947-irvin-m-garfield-18-104019314.html
RMG16DKE–En 1858, Garfield marié Lucretia Rudolph. Ils eurent sept enfants (cinq garçons et deux filles) : Eliza Arabella Garfield (1860-1863) ; Harry Augustus Garfield (1863-1942) ; James Rudolph Garfield (1865-1950) ; Mary Garfield (1867-1947) ; Irvin M. Garfield (18
Infantryman confédéré - Guerre civile américaine (1860-63) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infantryman-confedere-guerre-civile-americaine-1860-63-image504771446.html
RM2M9693J–Infantryman confédéré - Guerre civile américaine (1860-63)
John J. Crittenden c. 1860-63 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-j-crittenden-c-1860-63-image555452700.html
Inspiré par le pont ferroviaire, éventuellement aux pays-Bas, pays-Bas, 1860 - 1885, papier, imprimé albumine, Hauteur 63 mm × largeur 105 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-pont-ferroviaire-eventuellement-aux-pays-bas-pays-bas-1860-1885-papier-imprime-albumine-hauteur-63-mm-largeur-105-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459528116.html
RF2HKH8PC–Inspiré par le pont ferroviaire, éventuellement aux pays-Bas, pays-Bas, 1860 - 1885, papier, imprimé albumine, Hauteur 63 mm × largeur 105 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La Lettonie, Riga, Nationaloper gebaut, 1860-1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lettonie-riga-nationaloper-gebaut-1860-1863-image8560840.html
Carl Schurz, pendant la guerre civile, 1862/63 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carl-schurz-pendant-la-guerre-civile-1862-63-48339912.html
RMCPJ21C–Carl Schurz, pendant la guerre civile, 1862/63
Route dans la Forêt, la Forêt de Fontainebleau (1860-63) par Eugène Cuvelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/route-dans-la-foret-la-foret-de-fontainebleau-1860-63-par-eugene-cuvelier-image387831948.html
RF2DEY7H0–Route dans la Forêt, la Forêt de Fontainebleau (1860-63) par Eugène Cuvelier
George Peter Alexander Healy école américain Abraham Lincoln 1860 Huile sur toile (76,2 x 63,5 cm), Washington, National Gallery of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-peter-alexander-healy-ecole-americain-abraham-lincoln-1860-huile-sur-toile-76-2-x-63-5-cm-washington-national-gallery-of-art-113152045.html
RMGG2EGD–George Peter Alexander Healy école américain Abraham Lincoln 1860 Huile sur toile (76,2 x 63,5 cm), Washington, National Gallery of Art
Speke Grant S. blessé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/speke-grant-s-blesse-image6074480.html
RMA30GR1–Speke Grant S. blessé
La chemise de l'homme. Culture : Crow. Dimensions : L. 41 x 63 3/8 W. 3/8 in. (105,1 x 161 cm). Date : ca. 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chemise-de-l-homme-culture-crow-dimensions-l-41-x-63-3-8-w-3-8-in-105-1-x-161-cm-date-ca-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213373260.html
RMPB3YNG–La chemise de l'homme. Culture : Crow. Dimensions : L. 41 x 63 3/8 W. 3/8 in. (105,1 x 161 cm). Date : ca. 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
John Hanning Speke (1827-64) et James Augustus Grant (1827-92) sont accueillis par la Société géographique royale à leur retour de leur expédition de 1860-63 pour découvrir la source du Nil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-hanning-speke-1827-64-et-james-augustus-grant-1827-92-sont-accueillis-par-la-societe-geographique-royale-a-leur-retour-de-leur-expedition-de-1860-63-pour-decouvrir-la-source-du-nil-image481928608.html
RM2K01MT0–John Hanning Speke (1827-64) et James Augustus Grant (1827-92) sont accueillis par la Société géographique royale à leur retour de leur expédition de 1860-63 pour découvrir la source du Nil.
Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental; Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adox-golf-63-est-un-appareil-photo-a-film-pliant-fabrique-par-adox-fotowerke-wiesbaden-allemagne-entre-1954-et-1959-la-societe-adox-a-ete-fondee-en-1860-elle-etait-la-premiere-usine-photochimique-au-monde-utilise-un-film-120-rouleaux-120-et-la-taille-de-l-image-est-6x6cmit-a-un-objectif-couche-adoxar-1-6-3-f-75mm-avec-un-element-de-lentille-avant-a-plaque-tournante-pour-la-mise-au-point-cet-appareil-photo-d-epoque-abandonne-a-ete-trouve-dans-une-maison-des-ordures-a-tehatta-bengale-occidental-inde-image441819734.html
RM2GJPHG6–Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental; Inde.
Honoré Daumier, Français, 1808–1879, Les Print Collectors, C. 1860–63, huile sur panneau, 12 1/16 x 16 in. (30,7 x 40,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-daumier-francais-1808-1879-les-print-collectors-c-1860-63-huile-sur-panneau-12-1-16-x-16-in-30-7-x-40-7-cm-image344574451.html
RM2B0GM6B–Honoré Daumier, Français, 1808–1879, Les Print Collectors, C. 1860–63, huile sur panneau, 12 1/16 x 16 in. (30,7 x 40,7 cm
. Coereba cyanea . Entre 1820 et 1860 63 Coereba cyanea - 1820-1860 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ19000341 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coereba-cyanea-entre-1820-et-1860-63-coereba-cyanea-1820-1860-imprimer-zoologica-2e-moitie-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-uba01-iz19000341-image207738973.html
RMP1Y951–. Coereba cyanea . Entre 1820 et 1860 63 Coereba cyanea - 1820-1860 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ19000341
Gari Melchers, American, 1860-1932, l'auteur, ca. 1900, huile sur toile, non monté : 63 1/4 × 43 pouces (160,7 × 109,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gari-melchers-american-1860-1932-l-auteur-ca-1900-huile-sur-toile-non-monte-63-1-4-43-pouces-160-7-109-2-cm-image328732690.html
RM2A2R1W6–Gari Melchers, American, 1860-1932, l'auteur, ca. 1900, huile sur toile, non monté : 63 1/4 × 43 pouces (160,7 × 109,2 cm
Original et clair 1860's French albumen print - carte de visite (carte de visite ou CDV) du dramaturge français et idéologue de Saint Simonianisme, Charles Duveyrier, années plus âgées juste avant sa mort en 1866 à l'âge de 63 ans. Ici, il est posé, souriant, un gentil, agréable homme français d'âge moyen, portant un costume de matin et gilet, et tenant un livre. De l'atelier de (Hippolyte) Bayard & Bertell, Rue de la Madeleine, Paris, France. Hippolyte Bayard a été l'un des premiers expérimentateurs de la photographie, un photographe pionnier - actif dans ce studio de 1861 à 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-et-clair-1860s-french-albumen-print-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-du-dramaturge-francais-et-ideologue-de-saint-simonianisme-charles-duveyrier-annees-plus-agees-juste-avant-sa-mort-en-1866-a-l-age-de-63-ans-ici-il-est-pose-souriant-un-gentil-agreable-homme-francais-d-age-moyen-portant-un-costume-de-matin-et-gilet-et-tenant-un-livre-de-l-atelier-de-hippolyte-bayard-bertell-rue-de-la-madeleine-paris-france-hippolyte-bayard-a-ete-l-un-des-premiers-experimentateurs-de-la-photographie-un-photographe-pionnier-actif-dans-ce-studio-de-1861-a-1866-image602750507.html
RM2X0HJBR–Original et clair 1860's French albumen print - carte de visite (carte de visite ou CDV) du dramaturge français et idéologue de Saint Simonianisme, Charles Duveyrier, années plus âgées juste avant sa mort en 1866 à l'âge de 63 ans. Ici, il est posé, souriant, un gentil, agréable homme français d'âge moyen, portant un costume de matin et gilet, et tenant un livre. De l'atelier de (Hippolyte) Bayard & Bertell, Rue de la Madeleine, Paris, France. Hippolyte Bayard a été l'un des premiers expérimentateurs de la photographie, un photographe pionnier - actif dans ce studio de 1861 à 1866.
William Makepeace Thackeray (1811-63), romancière anglaise, Portrait, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-makepeace-thackeray-1811-63-romanciere-anglaise-portrait-1860-138561368.html
John J. Crittenden c. 1860-63 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-j-crittenden-c-1860-63-image555449511.html
RM2R7JWEF–John J. Crittenden c. 1860-63
Vilnia, Vialikaja. Вільня, Вялікая (A. Korzan, 1860-63). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vilnia-vialikaja-a-korzan-1860-63-image574313350.html
RM2TAA6F2–Vilnia, Vialikaja. Вільня, Вялікая (A. Korzan, 1860-63).
Art inspiré par le pont ferroviaire, peut-être aux pays-Bas, pays-Bas, 1860 - 1885, papier, carton, Imprimé albumine, hauteur 63 mm × largeur 105 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-pont-ferroviaire-peut-etre-aux-pays-bas-pays-bas-1860-1885-papier-carton-imprime-albumine-hauteur-63-mm-largeur-105-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459788121.html
RF2HM14C9–Art inspiré par le pont ferroviaire, peut-être aux pays-Bas, pays-Bas, 1860 - 1885, papier, carton, Imprimé albumine, hauteur 63 mm × largeur 105 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Lettonie, Riga, Nationaloper gebaut, 1860-1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lettonie-riga-nationaloper-gebaut-1860-1863-image8560838.html
Honoré Daumier, les collecteurs d'impression, c. 1860–63, huile sur panneau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-daumier-les-collecteurs-d-impression-c-1860-63-huile-sur-panneau-image537418975.html
RM2P69FAR–Honoré Daumier, les collecteurs d'impression, c. 1860–63, huile sur panneau.
La reine Victoria (24 mai 1819 – 22 janvier 1901) fut reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du 20 juin 1837 jusqu'à sa mort. À partir du 1er mai 1876, elle a utilisé le titre additionnel d'Empress of India. 1860. Son règne de 63 ans et sept mois est connu sous le nom d'époque victorienne. Benjamin Disraeli, premier comte de Beaconsfield, KG, PC, FRS, (21 décembre 1804 – 19 avril 1881) était un politicien, écrivain et aristocrate conservateur britannique qui a été deux fois premier ministre. Il a joué un rôle central dans la création du Parti conservateur moderne, définissant ses politiques et sa vaste portée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-24-mai-1819-22-janvier-1901-fut-reine-du-royaume-uni-de-grande-bretagne-et-d-irlande-du-20-juin-1837-jusqu-a-sa-mort-a-partir-du-1er-mai-1876-elle-a-utilise-le-titre-additionnel-d-empress-of-india-1860-son-regne-de-63-ans-et-sept-mois-est-connu-sous-le-nom-d-epoque-victorienne-benjamin-disraeli-premier-comte-de-beaconsfield-kg-pc-frs-21-decembre-1804-19-avril-1881-etait-un-politicien-ecrivain-et-aristocrate-conservateur-britannique-qui-a-ete-deux-fois-premier-ministre-il-a-joue-un-role-central-dans-la-creation-du-parti-conservateur-moderne-definissant-ses-politiques-et-sa-vaste-portee-image344270530.html
RM2B02TG2–La reine Victoria (24 mai 1819 – 22 janvier 1901) fut reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du 20 juin 1837 jusqu'à sa mort. À partir du 1er mai 1876, elle a utilisé le titre additionnel d'Empress of India. 1860. Son règne de 63 ans et sept mois est connu sous le nom d'époque victorienne. Benjamin Disraeli, premier comte de Beaconsfield, KG, PC, FRS, (21 décembre 1804 – 19 avril 1881) était un politicien, écrivain et aristocrate conservateur britannique qui a été deux fois premier ministre. Il a joué un rôle central dans la création du Parti conservateur moderne, définissant ses politiques et sa vaste portée.
Subvention 1856-1860 Q. De l'Ouganda Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/subvention-1856-1860-q-de-l-ouganda-image6074483.html
RMA30GR4–Subvention 1856-1860 Q. De l'Ouganda
Michael Angelo et Emma Clara Peale. Artiste : Rembrandt Peale (Américain, Bucks County, New York 1778-1860 Philadelphie (Pennsylvanie). Dimensions : 30 x 25 in. (76,2 x 63,5 cm). Date : ca. 1826. Les études de Peale peinture néoclassique français pendant un séjour à Paris (1808-10) l'a aidé à se sortir du dix-huitième siècle britannique conventions internationales qu'il avait appris de son père portraitiste, Charles Willson Peale. La palette de Peale resplendissant, avec sa capacité à rendre les tons chair chaude, manipuler la lumière, et l'accent sur les textures suggère que, même si en France, il a étudié non seulement e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-angelo-et-emma-clara-peale-artiste-rembrandt-peale-americain-bucks-county-new-york-1778-1860-philadelphie-pennsylvanie-dimensions-30-x-25-in-76-2-x-63-5-cm-date-ca-1826-les-etudes-de-peale-peinture-neoclassique-francais-pendant-un-sejour-a-paris-1808-10-l-a-aide-a-se-sortir-du-dix-huitieme-siecle-britannique-conventions-internationales-qu-il-avait-appris-de-son-pere-portraitiste-charles-willson-peale-la-palette-de-peale-resplendissant-avec-sa-capacite-a-rendre-les-tons-chair-chaude-manipuler-la-lumiere-et-l-accent-sur-les-textures-suggere-que-meme-si-en-france-il-a-etudie-non-seulement-e-image213111870.html
RMPAM2A6–Michael Angelo et Emma Clara Peale. Artiste : Rembrandt Peale (Américain, Bucks County, New York 1778-1860 Philadelphie (Pennsylvanie). Dimensions : 30 x 25 in. (76,2 x 63,5 cm). Date : ca. 1826. Les études de Peale peinture néoclassique français pendant un séjour à Paris (1808-10) l'a aidé à se sortir du dix-huitième siècle britannique conventions internationales qu'il avait appris de son père portraitiste, Charles Willson Peale. La palette de Peale resplendissant, avec sa capacité à rendre les tons chair chaude, manipuler la lumière, et l'accent sur les textures suggère que, même si en France, il a étudié non seulement e
Destruction de la tour Martello, Eastbourne, Sussex, par les canons de Sir W. Armstrong, à une distance de 1032 yards, 1860. « Les canons utilisés étaient un canon de 40 livres de 31 pick, un canon de 80 livres de 63 pick, et un canon court de 100 livres, pesant seulement 53 pick... les projectiles utilisés étaient en partie des tirs solides et en partie des obus à percussion. La tour a été construite en maçonnerie très solide, l'épaisseur des murs étant de 7 pieds. 3 po côté terre, et 9 pieds Sur le côté de la mer... le tir de 80 livres a été trouvé pour passer tout à fait à travers le mur dans la Tour, perçant 7 pieds. 3 po de maçonnerie ; les autres logés dans th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/destruction-de-la-tour-martello-eastbourne-sussex-par-les-canons-de-sir-w-armstrong-a-une-distance-de-1032-yards-1860-les-canons-utilises-etaient-un-canon-de-40-livres-de-31-pick-un-canon-de-80-livres-de-63-pick-et-un-canon-court-de-100-livres-pesant-seulement-53-pick-les-projectiles-utilises-etaient-en-partie-des-tirs-solides-et-en-partie-des-obus-a-percussion-la-tour-a-ete-construite-en-maconnerie-tres-solide-l-epaisseur-des-murs-etant-de-7-pieds-3-po-cote-terre-et-9-pieds-sur-le-cote-de-la-mer-le-tir-de-80-livres-a-ete-trouve-pour-passer-tout-a-fait-a-travers-le-mur-dans-la-tour-percant-7-pieds-3-po-de-maconnerie-les-autres-loges-dans-th-image568854842.html
RM2T1DG4A–Destruction de la tour Martello, Eastbourne, Sussex, par les canons de Sir W. Armstrong, à une distance de 1032 yards, 1860. « Les canons utilisés étaient un canon de 40 livres de 31 pick, un canon de 80 livres de 63 pick, et un canon court de 100 livres, pesant seulement 53 pick... les projectiles utilisés étaient en partie des tirs solides et en partie des obus à percussion. La tour a été construite en maçonnerie très solide, l'épaisseur des murs étant de 7 pieds. 3 po côté terre, et 9 pieds Sur le côté de la mer... le tir de 80 livres a été trouvé pour passer tout à fait à travers le mur dans la Tour, perçant 7 pieds. 3 po de maçonnerie ; les autres logés dans th
Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental; Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adox-golf-63-est-un-appareil-photo-a-film-pliant-fabrique-par-adox-fotowerke-wiesbaden-allemagne-entre-1954-et-1959-la-societe-adox-a-ete-fondee-en-1860-elle-etait-la-premiere-usine-photochimique-au-monde-utilise-un-film-120-rouleaux-120-et-la-taille-de-l-image-est-6x6cmit-a-un-objectif-couche-adoxar-1-6-3-f-75mm-avec-un-element-de-lentille-avant-a-plaque-tournante-pour-la-mise-au-point-cet-appareil-photo-d-epoque-abandonne-a-ete-trouve-dans-une-maison-des-ordures-a-tehatta-bengale-occidental-inde-image441819661.html
RM2GJPHDH–Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental; Inde.
. Les hommes du Minnesota ; une collection des portraits d'hommes éminents dans le domaine des affaires et de la vie professionnelle dans le Minnesota. ALEXANDER RAMSEY ST. PAUL. Premier gouverneur TERRITOIRE MINN. (1849-53). GOV. État de Minnesota. (1860-1863). U. S. SEN. (1863-75). /. CUSHMAN KELLOGG DAVIS ST. PAUL, *I900.GOUVERNEUR État de Minnesota. (1874-76). U. S. SEN-ATOR (1887-19O0). Les hommes du Minnesota. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-hommes-du-minnesota-une-collection-des-portraits-d-hommes-eminents-dans-le-domaine-des-affaires-et-de-la-vie-professionnelle-dans-le-minnesota-alexander-ramsey-st-paul-premier-gouverneur-territoire-minn-1849-53-gov-etat-de-minnesota-1860-1863-u-s-sen-1863-75-cushman-kellogg-davis-st-paul-i900-gouverneur-etat-de-minnesota-1874-76-u-s-sen-ator-1887-19o0-les-hommes-du-minnesota-image336800212.html
RM2AFXG30–. Les hommes du Minnesota ; une collection des portraits d'hommes éminents dans le domaine des affaires et de la vie professionnelle dans le Minnesota. ALEXANDER RAMSEY ST. PAUL. Premier gouverneur TERRITOIRE MINN. (1849-53). GOV. État de Minnesota. (1860-1863). U. S. SEN. (1863-75). /. CUSHMAN KELLOGG DAVIS ST. PAUL, *I900.GOUVERNEUR État de Minnesota. (1874-76). U. S. SEN-ATOR (1887-19O0). Les hommes du Minnesota.
. Coereba brevipes . Entre 1820 et 1860 63 Coereba brevipes - 1820-1860 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ19000367 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coereba-brevipes-entre-1820-et-1860-63-coereba-brevipes-1820-1860-imprimer-zoologica-2e-moitie-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-uba01-iz19000367-image207739012.html
RMP1Y96C–. Coereba brevipes . Entre 1820 et 1860 63 Coereba brevipes - 1820-1860 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ19000367
Pitcher, 1855/63, Cann et Dunn, American, 1855-1860, vendue par John Cox et Co., États-Unis, actif 1817-1863, New York, New York, d'argent, 38,1 × 15,2 × 17,8 cm (15 1/4 x 6 1/2 × 7 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pitcher-1855-63-cann-et-dunn-american-1855-1860-vendue-par-john-cox-et-co-etats-unis-actif-1817-1863-new-york-new-york-d-argent-38-1-15-2-17-8-cm-15-1-4-x-6-1-2-7-1-2-po-image328641140.html
RM2A2JW3G–Pitcher, 1855/63, Cann et Dunn, American, 1855-1860, vendue par John Cox et Co., États-Unis, actif 1817-1863, New York, New York, d'argent, 38,1 × 15,2 × 17,8 cm (15 1/4 x 6 1/2 × 7 1/2 po
. Vers 1860-1863. Anonymous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vers-1860-1863-anonymous-image178709868.html
RMMAMX78–. Vers 1860-1863. Anonymous
Des monuments de l'architecture pittoresque ou XVeme. Et XVIeme. Siecles : chateaux de France des XV et XVI SIECLES : Pl. 63, l'ancien Manoir De La Fosse (Saône et Loire), 1860. Victor Petit (Français, 1817-1874), Charles Boivin (éditeur et rédacteur en chef) ; Lith de Godard a Paris (imprimante). Lithographie avec Pierre de teinte, de portefeuille de 100 lithographies avec Pierre de teinte ; feuille : 36,2 x 27,5 cm (14 1/4 x 10 13/16 in.) ; image : 22,9 x 14 cm (9 x 5 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-monuments-de-l-architecture-pittoresque-ou-xveme-et-xvieme-siecles-chateaux-de-france-des-xv-et-xvi-siecles-pl-63-l-ancien-manoir-de-la-fosse-saone-et-loire-1860-victor-petit-francais-1817-1874-charles-boivin-editeur-et-redacteur-en-chef-lith-de-godard-a-paris-imprimante-lithographie-avec-pierre-de-teinte-de-portefeuille-de-100-lithographies-avec-pierre-de-teinte-feuille-36-2-x-27-5-cm-14-1-4-x-10-13-16-in-image-22-9-x-14-cm-9-x-5-1-2-po-image240506655.html
RMRY80KB–Des monuments de l'architecture pittoresque ou XVeme. Et XVIeme. Siecles : chateaux de France des XV et XVI SIECLES : Pl. 63, l'ancien Manoir De La Fosse (Saône et Loire), 1860. Victor Petit (Français, 1817-1874), Charles Boivin (éditeur et rédacteur en chef) ; Lith de Godard a Paris (imprimante). Lithographie avec Pierre de teinte, de portefeuille de 100 lithographies avec Pierre de teinte ; feuille : 36,2 x 27,5 cm (14 1/4 x 10 13/16 in.) ; image : 22,9 x 14 cm (9 x 5 1/2 po
. Anglais : ma photo numérique (Rodolphe (talk) 23:10, 22 mai 2014 (UTC)) d'une carte de visite de Mme Bisse-Challoner, alias Henrietta Emma Helena De Salis (1824-mort le 16 août 1863). circa 1860-1863 283 Carte de visite de Mme Bisse-Challoner, alias Henrietta Emma Helena De Salis (mort le 16 août 1863) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ma-photo-numerique-rodolphe-talk-23-10-22-mai-2014-utc-d-une-carte-de-visite-de-mme-bisse-challoner-alias-henrietta-emma-helena-de-salis-1824-mort-le-16-aout-1863-circa-1860-1863-283-carte-de-visite-de-mme-bisse-challoner-alias-henrietta-emma-helena-de-salis-mort-le-16-aout-1863-image212743702.html
RMPA38NA–. Anglais : ma photo numérique (Rodolphe (talk) 23:10, 22 mai 2014 (UTC)) d'une carte de visite de Mme Bisse-Challoner, alias Henrietta Emma Helena De Salis (1824-mort le 16 août 1863). circa 1860-1863 283 Carte de visite de Mme Bisse-Challoner, alias Henrietta Emma Helena De Salis (mort le 16 août 1863)
Peinture, Christiaan Bos, ca. 1860, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 63.5 × 50 × 2.5cm (635 × 500 × 25mm), avec cadre: 87 × 70 × 9.5cm (870 × 700 × 95mm), autoportrait, portrait de l'homme, autoportrait de Christiaan Bos, à un âge précoce. Il est représenté jusqu'à la poitrine, vu directement de l'avant avec la tête tournée légèrement vers la droite et regardant le spectateur. Il porte de courtes cheveux noirs ondulés, un cheveu à bascule et une barbe de menton. Il est vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche à col ouvert et une cravate noire. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois doré, de forme ovale, suivant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-christiaan-bos-ca-1860-toile-peinture-a-l-huile-peinte-support-63-5-50-2-5cm-635-500-25mm-avec-cadre-87-70-9-5cm-870-700-95mm-autoportrait-portrait-de-l-homme-autoportrait-de-christiaan-bos-a-un-age-precoce-il-est-represente-jusqu-a-la-poitrine-vu-directement-de-l-avant-avec-la-tete-tournee-legerement-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-porte-de-courtes-cheveux-noirs-ondules-un-cheveu-a-bascule-et-une-barbe-de-menton-il-est-vetu-d-un-costume-noir-avec-une-chemise-blanche-a-col-ouvert-et-une-cravate-noire-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-dore-de-forme-ovale-suivant-image387986475.html
RM2DF68KR–Peinture, Christiaan Bos, ca. 1860, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 63.5 × 50 × 2.5cm (635 × 500 × 25mm), avec cadre: 87 × 70 × 9.5cm (870 × 700 × 95mm), autoportrait, portrait de l'homme, autoportrait de Christiaan Bos, à un âge précoce. Il est représenté jusqu'à la poitrine, vu directement de l'avant avec la tête tournée légèrement vers la droite et regardant le spectateur. Il porte de courtes cheveux noirs ondulés, un cheveu à bascule et une barbe de menton. Il est vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche à col ouvert et une cravate noire. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois doré, de forme ovale, suivant
Inspiré par CityScape, peut-être de Morlaix, France, Alfred beau, Morlaix, 1854 - 1860, papier, imprimé albumine, hauteur 63 mm × largeur 105 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-cityscape-peut-etre-de-morlaix-france-alfred-beau-morlaix-1854-1860-papier-imprime-albumine-hauteur-63-mm-largeur-105-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459527920.html
RF2HKH8FC–Inspiré par CityScape, peut-être de Morlaix, France, Alfred beau, Morlaix, 1854 - 1860, papier, imprimé albumine, hauteur 63 mm × largeur 105 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : Portrait de Saint Louis l'architecte George I. Barnet. Entre 1860 et 1870. Inconnu 63 Barnet George Ingham Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-saint-louis-l-architecte-george-i-barnet-entre-1860-et-1870-inconnu-63-barnet-george-ingham-image188942360.html
RMMYB1WC–. Anglais : Portrait de Saint Louis l'architecte George I. Barnet. Entre 1860 et 1870. Inconnu 63 Barnet George Ingham
Jenny Groß (1860/63-1904), actrice. Rudolf Krziwanek (1843-1905), photographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jenny-gross-1860-63-1904-actrice-rudolf-krziwanek-1843-1905-photographe-image471066921.html
RM2JAAXJH–Jenny Groß (1860/63-1904), actrice. Rudolf Krziwanek (1843-1905), photographe
Thomas Butler Gunn Diaries Volume 12, page 63, Février 15, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-butler-gunn-diaries-volume-12-page-63-fevrier-15-1860-163666086.html
La mort de Charles Sumner : à Washington, D.C., 11 mars 1874. Personnes âgées, 63 ans, 2 mois et 5 jours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-charles-sumner-a-washington-d-c-11-mars-1874-personnes-agees-63-ans-2-mois-et-5-jours-image159260072.html
RMK72WRM–La mort de Charles Sumner : à Washington, D.C., 11 mars 1874. Personnes âgées, 63 ans, 2 mois et 5 jours
Abraham Lincoln. En date du : 1860. Dimensions : hors tout : 76,2 × 63,5 × 25 cm (30 in.) Encadré : 100 × 87,3 × 14,6 cm (39 3/8 x 34 3/8 x 5 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GEORGE PETER ALEXANDER HEALY. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-lincoln-en-date-du-1860-dimensions-hors-tout-76-2-63-5-25-cm-30-in-encadre-100-87-3-14-6-cm-39-3-8-x-34-3-8-x-5-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-george-peter-alexander-healy-image218673528.html
RMPKNC8T–Abraham Lincoln. En date du : 1860. Dimensions : hors tout : 76,2 × 63,5 × 25 cm (30 in.) Encadré : 100 × 87,3 × 14,6 cm (39 3/8 x 34 3/8 x 5 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GEORGE PETER ALEXANDER HEALY.
Mitchell 1860 Carte de l'Europe - Europe - Geographicus-M-63 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mitchell-1860-carte-de-l-europe-europe-geographicus-m-63-132597967.html
RMHKMA1K–Mitchell 1860 Carte de l'Europe - Europe - Geographicus-M-63
(Rákóczi út 63 Kerepesi) Licskó fényképész, 66,. Un felvétel 1860 d'interdiction készült. Fortepan 90137 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rakoczi-ut-63-kerepesi-licsko-fenykepesz-66-un-felvetel-1860-d-interdiction-keszult-fortepan-90137-171847154.html
RMKYG8PA–(Rákóczi út 63 Kerepesi) Licskó fényképész, 66,. Un felvétel 1860 d'interdiction készült. Fortepan 90137
Alhambra Alhambra Alhambra Type d'objet: Photo carte-l'entreprise Numéro d'objet: RP-F-F24821 Fabricant: Photographe: J. Laurent (indiqué sur l'objet) Date: 1860 - 1890 Dimensions: Entier: H 101 mm × b 63 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alhambra-alhambra-alhambra-type-d-objet-photo-carte-l-entreprise-numero-d-objet-rp-f-f24821-fabricant-photographe-j-laurent-indique-sur-l-objet-date-1860-1890-dimensions-entier-h-101-mm-b-63-mm-image348121062.html
RM2B6A7Y2–Alhambra Alhambra Alhambra Type d'objet: Photo carte-l'entreprise Numéro d'objet: RP-F-F24821 Fabricant: Photographe: J. Laurent (indiqué sur l'objet) Date: 1860 - 1890 Dimensions: Entier: H 101 mm × b 63 mm
Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental; Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adox-golf-63-est-un-appareil-photo-a-film-pliant-fabrique-par-adox-fotowerke-wiesbaden-allemagne-entre-1954-et-1959-la-societe-adox-a-ete-fondee-en-1860-elle-etait-la-premiere-usine-photochimique-au-monde-utilise-un-film-120-rouleaux-120-et-la-taille-de-l-image-est-6x6cmit-a-un-objectif-couche-adoxar-1-6-3-f-75mm-avec-un-element-de-lentille-avant-a-plaque-tournante-pour-la-mise-au-point-cet-appareil-photo-d-epoque-abandonne-a-ete-trouve-dans-une-maison-des-ordures-a-tehatta-bengale-occidental-inde-image441819611.html
RM2GJPHBR–Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental; Inde.
. Les hommes du Minnesota ; une collection des portraits d'hommes éminents dans le domaine des affaires et de la vie professionnelle dans le Minnesota. ST. CLOUD.PRÉSIDENT DE L'ÉTAT DU MINNESOTA POUR AGRICUETURAE-société. SHORTHORN ÉLEVEUR et agriculteur. EUGENE W. RANDALL ST. PAUL.MINN SECRÉTAIRE. La société agricole de l'état.. ALEXANDER RAMSEY ST. PAUL. Premier gouverneur TERRITOIRE MINN. (1849-53). GOV. État de Minnesota. (1860-1863). U. S. SEN. (1863-75). / Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-hommes-du-minnesota-une-collection-des-portraits-d-hommes-eminents-dans-le-domaine-des-affaires-et-de-la-vie-professionnelle-dans-le-minnesota-st-cloud-president-de-l-etat-du-minnesota-pour-agricueturae-societe-shorthorn-eleveur-et-agriculteur-eugene-w-randall-st-paul-minn-secretaire-la-societe-agricole-de-l-etat-alexander-ramsey-st-paul-premier-gouverneur-territoire-minn-1849-53-gov-etat-de-minnesota-1860-1863-u-s-sen-1863-75-image336800661.html
RM2AFXGK1–. Les hommes du Minnesota ; une collection des portraits d'hommes éminents dans le domaine des affaires et de la vie professionnelle dans le Minnesota. ST. CLOUD.PRÉSIDENT DE L'ÉTAT DU MINNESOTA POUR AGRICUETURAE-société. SHORTHORN ÉLEVEUR et agriculteur. EUGENE W. RANDALL ST. PAUL.MINN SECRÉTAIRE. La société agricole de l'état.. ALEXANDER RAMSEY ST. PAUL. Premier gouverneur TERRITOIRE MINN. (1849-53). GOV. État de Minnesota. (1860-1863). U. S. SEN. (1863-75). /
SPEKE/GRANT/K. DE L'OUGANDA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-speke-grant-k-de-l-ouganda-105321874.html
RMG39R3E–SPEKE/GRANT/K. DE L'OUGANDA
Pot-émailleurs. Album de métiers du Cachemire. 1850 - 1860. Aquarelle opaque. Source : Add.ou.1722 n° 63. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-emailleurs-album-de-metiers-du-cachemire-1850-1860-aquarelle-opaque-source-add-ou-1722-n-63-image226995815.html
RMR58FDB–Pot-émailleurs. Album de métiers du Cachemire. 1850 - 1860. Aquarelle opaque. Source : Add.ou.1722 n° 63.
'Stonewall' Thomas Jonathan Jackson (1824-63), général confédéré durant la guerre civile américaine, Tête et épaules Portrait, lithographie, Strobridge & Co., 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stonewall-thomas-jonathan-jackson-1824-63-general-confedere-durant-la-guerre-civile-americaine-tete-et-epaules-portrait-lithographie-strobridge-co-1877-image265556336.html
RMWC13PT–'Stonewall' Thomas Jonathan Jackson (1824-63), général confédéré durant la guerre civile américaine, Tête et épaules Portrait, lithographie, Strobridge & Co., 1877
Des monuments de l'architecture pittoresque ou XVeme. Et XVIeme. Siecles : chateaux de France des XV et XVI SIECLES : Pl. 63, l'ancien Manoir De La Fosse (Sa&# xf4;ne et Loire), 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-monuments-de-l-architecture-pittoresque-ou-xveme-et-xvieme-siecles-chateaux-de-france-des-xv-et-xvi-siecles-pl-63-l-ancien-manoir-de-la-fosse-sa-xf4-ne-et-loire-1860-image330068858.html
RM2A4YX5E–Des monuments de l'architecture pittoresque ou XVeme. Et XVIeme. Siecles : chateaux de France des XV et XVI SIECLES : Pl. 63, l'ancien Manoir De La Fosse (Sa&# xf4;ne et Loire), 1860.
Le Prince de Galles saluant le Régiment 63rd en route du quai de Halifax à sa résidence. 1860 visite d'Albert Edward, Prince de Galles (Edward VII), au Canada. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-de-galles-saluant-le-regiment-63rd-en-route-du-quai-de-halifax-a-sa-residence-1860-visite-d-albert-edward-prince-de-galles-edward-vii-au-canada-illustration-du-19th-siecle-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image478958797.html
RF2JR6CR9–Le Prince de Galles saluant le Régiment 63rd en route du quai de Halifax à sa résidence. 1860 visite d'Albert Edward, Prince de Galles (Edward VII), au Canada. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie
Peinture, Christiaan Bos, ca. 1860, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 63.5 × 50 × 2.5cm (635 × 500 × 25mm), avec cadre: 87 × 70 × 9.5cm (870 × 700 × 95mm), autoportrait, portrait de l'homme, autoportrait de Christiaan Bos, à un âge précoce. Il est représenté jusqu'à la poitrine, vu directement de l'avant avec la tête tournée légèrement vers la droite et regardant le spectateur. Il porte de courtes cheveux noirs ondulés, un cheveu à bascule et une barbe de menton. Il est vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche à col ouvert et une cravate noire. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois doré, de forme ovale, suivant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-christiaan-bos-ca-1860-toile-peinture-a-l-huile-peinte-support-63-5-50-2-5cm-635-500-25mm-avec-cadre-87-70-9-5cm-870-700-95mm-autoportrait-portrait-de-l-homme-autoportrait-de-christiaan-bos-a-un-age-precoce-il-est-represente-jusqu-a-la-poitrine-vu-directement-de-l-avant-avec-la-tete-tournee-legerement-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-porte-de-courtes-cheveux-noirs-ondules-un-cheveu-a-bascule-et-une-barbe-de-menton-il-est-vetu-d-un-costume-noir-avec-une-chemise-blanche-a-col-ouvert-et-une-cravate-noire-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-dore-de-forme-ovale-suivant-image387986503.html
RM2DF68MR–Peinture, Christiaan Bos, ca. 1860, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 63.5 × 50 × 2.5cm (635 × 500 × 25mm), avec cadre: 87 × 70 × 9.5cm (870 × 700 × 95mm), autoportrait, portrait de l'homme, autoportrait de Christiaan Bos, à un âge précoce. Il est représenté jusqu'à la poitrine, vu directement de l'avant avec la tête tournée légèrement vers la droite et regardant le spectateur. Il porte de courtes cheveux noirs ondulés, un cheveu à bascule et une barbe de menton. Il est vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche à col ouvert et une cravate noire. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois doré, de forme ovale, suivant
Mitchell 1860 Carte de l'Europe - Europe - Geographicus-M-63. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mitchell-1860-carte-de-l-europe-europe-geographicus-m-63-image210107147.html
RMP5R5PK–Mitchell 1860 Carte de l'Europe - Europe - Geographicus-M-63.
Image prise de la page 63 de 'Voyage aux Pyrénées ... Troisième édition illustraée par Gustave doré' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-prise-de-la-page-63-de-voyage-aux-pyrenees-troisieme-edition-illustraee-par-gustave-dore-image621634182.html
RM2Y39TMP–Image prise de la page 63 de 'Voyage aux Pyrénées ... Troisième édition illustraée par Gustave doré'
Inspiré par Portrait d'une femme inconnue, Elkan Sanders, Groningen, c. 1860 - c. 1910, papier, hauteur 103 mm × largeur 63 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-d-une-femme-inconnue-elkan-sanders-groningen-c-1860-c-1910-papier-hauteur-103-mm-largeur-63-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459540826.html
RF2HKHW0A–Inspiré par Portrait d'une femme inconnue, Elkan Sanders, Groningen, c. 1860 - c. 1910, papier, hauteur 103 mm × largeur 63 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Vue de l'ouest de Potsdam, New York (vers 1856-1860) . entre vers 1856 et vers 1860. John Warner Coiffure 63 BarberJohnWarnerPotsdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-ouest-de-potsdam-new-york-vers-1856-1860-entre-vers-1856-et-vers-1860-john-warner-coiffure-63-barberjohnwarnerpotsdam-image188942242.html
RMMYB1N6–. Vue de l'ouest de Potsdam, New York (vers 1856-1860) . entre vers 1856 et vers 1860. John Warner Coiffure 63 BarberJohnWarnerPotsdam
Jenny Groß (1860/63-1904), Schauspielerin Nikolaus Lekitsch, photographe Wien Museum, Scan, portrait, portrait d'acteur, actrice, femme, Jenny Gross, événements historiques et situations, personnes historiques, personnes historiques (portraits et scènes de la vie) - BB - femme autour de 1880 discutable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jenny-gross-1860-63-1904-schauspielerin-nikolaus-lekitsch-photographe-wien-museum-scan-portrait-portrait-d-acteur-actrice-femme-jenny-gross-evenements-historiques-et-situations-personnes-historiques-personnes-historiques-portraits-et-scenes-de-la-vie-bb-femme-autour-de-1880-discutable-image610463524.html
RM2XD50CM–Jenny Groß (1860/63-1904), Schauspielerin Nikolaus Lekitsch, photographe Wien Museum, Scan, portrait, portrait d'acteur, actrice, femme, Jenny Gross, événements historiques et situations, personnes historiques, personnes historiques (portraits et scènes de la vie) - BB - femme autour de 1880 discutable
Tehatta, Inde. 08 septembre 2021. Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental. (Photo de Soumyabrata Roy/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tehatta-inde-08-septembre-2021-adox-golf-63-est-un-appareil-photo-a-film-pliant-fabrique-par-adox-fotowerke-wiesbaden-allemagne-entre-1954-et-1959-la-societe-adox-a-ete-fondee-en-1860-elle-etait-la-premiere-usine-photochimique-au-monde-utilise-un-film-120-rouleaux-120-et-la-taille-de-l-image-est-6x6cmit-a-un-objectif-couche-adoxar-1-6-3-f-75mm-avec-un-element-de-lentille-avant-a-plaque-tournante-pour-la-mise-au-point-cet-appareil-photo-d-epoque-abandonne-a-ete-trouve-dans-une-maison-des-ordures-a-tehatta-bengale-occidental-photo-de-soumyabrata-roy-pacific-press-credit-pacific-press-media-production-corp-alay-live-news-image441844961.html
RM2GJRNN5–Tehatta, Inde. 08 septembre 2021. Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental. (Photo de Soumyabrata Roy/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
[Verso]. Portrait d'Annie Miller / Dante's Vision of Matilda Gathering Flowers - Compositional Sketch, 1860-63. Recto: Portrait d'Annie Miller arranger ses cheveux, posture de trois quarts de longueur, face à l'avant... Verso: Composition de cinq chiffres - trois femmes et deux enfants. Artiste: Dante Gabriel Rossetti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verso-portrait-d-annie-miller-dantes-vision-of-matilda-gathering-flowers-compositional-sketch-1860-63-recto-portrait-d-annie-miller-arranger-ses-cheveux-posture-de-trois-quarts-de-longueur-face-a-l-avant-verso-composition-de-cinq-chiffres-trois-femmes-et-deux-enfants-artiste-dante-gabriel-rossetti-image551004120.html
RM2R0CBAG–[Verso]. Portrait d'Annie Miller / Dante's Vision of Matilda Gathering Flowers - Compositional Sketch, 1860-63. Recto: Portrait d'Annie Miller arranger ses cheveux, posture de trois quarts de longueur, face à l'avant... Verso: Composition de cinq chiffres - trois femmes et deux enfants. Artiste: Dante Gabriel Rossetti
Étude d'un portrait de l'homme. Anders Leonard Zorn ; suédois, 1860-1920. Date : 1901. Dimensions : 30 x 25 in. (76,2 x 63,5 cm). Huile sur toile. Origine : Suède. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-portrait-de-l-homme-anders-leonard-zorn-suedois-1860-1920-date-1901-dimensions-30-x-25-in-76-2-x-63-5-cm-huile-sur-toile-origine-suede-musee-le-chicago-art-institute-image239946244.html
RMRXADTM–Étude d'un portrait de l'homme. Anders Leonard Zorn ; suédois, 1860-1920. Date : 1901. Dimensions : 30 x 25 in. (76,2 x 63,5 cm). Huile sur toile. Origine : Suède. Musée : le Chicago Art Institute.
1860 Mitchell's site de l'Ohio et l'Indiana - Geographicus - INOH-M-63 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1860-mitchells-site-de-l-ohio-et-l-indiana-geographicus-inoh-m-63-132596591.html
RMHKM88F–1860 Mitchell's site de l'Ohio et l'Indiana - Geographicus - INOH-M-63
Kerepesi út) Rákóczi (63, 66, J. Licskó fényképész. Un felvétel 1860 d'interdiction készült. Fortepan 90193 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kerepesi-ut-rakoczi-63-66-j-licsko-fenykepesz-un-felvetel-1860-d-interdiction-keszult-fortepan-90193-171847155.html
RMKYG8PB–Kerepesi út) Rákóczi (63, 66, J. Licskó fényképész. Un felvétel 1860 d'interdiction készült. Fortepan 90193
Groepsportret Group portrait Type d'objet: Photo carte-l'entreprise Numéro d'objet: RP-F-F23532 Fabricant : Photographe: Edouard van der Elst (indiqué sur l'objet) Date: 1860 - 1870 Dimensions: Entier: H 105 mm × b 63 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groepsportret-group-portrait-type-d-objet-photo-carte-l-entreprise-numero-d-objet-rp-f-f23532-fabricant-photographe-edouard-van-der-elst-indique-sur-l-objet-date-1860-1870-dimensions-entier-h-105-mm-b-63-mm-image348421116.html
RM2B6RXK8–Groepsportret Group portrait Type d'objet: Photo carte-l'entreprise Numéro d'objet: RP-F-F23532 Fabricant : Photographe: Edouard van der Elst (indiqué sur l'objet) Date: 1860 - 1870 Dimensions: Entier: H 105 mm × b 63 mm
Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental; Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adox-golf-63-est-un-appareil-photo-a-film-pliant-fabrique-par-adox-fotowerke-wiesbaden-allemagne-entre-1954-et-1959-la-societe-adox-a-ete-fondee-en-1860-elle-etait-la-premiere-usine-photochimique-au-monde-utilise-un-film-120-rouleaux-120-et-la-taille-de-l-image-est-6x6cmit-a-un-objectif-couche-adoxar-1-6-3-f-75mm-avec-un-element-de-lentille-avant-a-plaque-tournante-pour-la-mise-au-point-cet-appareil-photo-d-epoque-abandonne-a-ete-trouve-dans-une-maison-des-ordures-a-tehatta-bengale-occidental-inde-image441819721.html
RM2GJPHFN–Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental; Inde.
Histoire de la Baie-Saint-Antoine, dite Baie-du Febvre, 1683-1911 . Le Curé D. Paradiset ses vicaires 1. Didier Paradis, huitième Curé,1859-1879. 2. T.-P. Adam-1860 3. F.-X. Vanasse-1860-63 4. J.-B. Chrétien-1863-67 5. Louis Pothier 6 951-1860. J.-ed. Béliveau-1867-68 7. Sat. Quinn-1868-69 8. E.-A. Gauvreau 1869 à 1873 9. J.-E. Bellemare-1873-75 10. J.-B. Leclair-1875-79 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-baie-saint-antoine-dite-baie-du-febvre-1683-1911-le-cure-d-paradiset-ses-vicaires-1-didier-paradis-huitieme-cure-1859-1879-2-t-p-adam-1860-3-f-x-vanasse-1860-63-4-j-b-chretien-1863-67-5-louis-pothier-6-951-1860-j-ed-beliveau-1867-68-7-sat-quinn-1868-69-8-e-a-gauvreau-1869-a-1873-9-j-e-bellemare-1873-75-10-j-b-leclair-1875-79-image338408094.html
RM2AJFPYA–Histoire de la Baie-Saint-Antoine, dite Baie-du Febvre, 1683-1911 . Le Curé D. Paradiset ses vicaires 1. Didier Paradis, huitième Curé,1859-1879. 2. T.-P. Adam-1860 3. F.-X. Vanasse-1860-63 4. J.-B. Chrétien-1863-67 5. Louis Pothier 6 951-1860. J.-ed. Béliveau-1867-68 7. Sat. Quinn-1868-69 8. E.-A. Gauvreau 1869 à 1873 9. J.-E. Bellemare-1873-75 10. J.-B. Leclair-1875-79
Kust met huizen Kust met huizen Type d'objet : foto carte-de-visite Objectnummer: RP-F-F24658 Fabricant : fotograaf: E. Pigeard (vermeld op object) Dating: 1860 - 1880 Dimensions: Geheel: H 63 mm × b 105 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kust-met-huizen-kust-met-huizen-type-d-objet-foto-carte-de-visite-objectnummer-rp-f-f24658-fabricant-fotograaf-e-pigeard-vermeld-op-object-dating-1860-1880-dimensions-geheel-h-63-mm-b-105-mm-image348532495.html
RM2B710N3–Kust met huizen Kust met huizen Type d'objet : foto carte-de-visite Objectnummer: RP-F-F24658 Fabricant : fotograaf: E. Pigeard (vermeld op object) Dating: 1860 - 1880 Dimensions: Geheel: H 63 mm × b 105 mm
Le HMS Warrior (1860) était le nom de son navire de classe deux frégates blindées construit pour la Royal Navy en 1859-63 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hms-warrior-1860-etait-le-nom-de-son-navire-de-classe-deux-fregates-blindees-construit-pour-la-royal-navy-en-1859-63-image64240544.html
RMDMEBD4–Le HMS Warrior (1860) était le nom de son navire de classe deux frégates blindées construit pour la Royal Navy en 1859-63
Lac George, 1860. Le lac George, le plus grand de la région des Adirondacks au nord-est de l'État de New York et initialement appelé Lac du Sant Sacrament par les Jésuites, est devenu une attraction touristique suite à l'arrivée du chemin de fer dans les années 1850 Outre un lieu de beauté, c’était un lieu empreint d’associations historiques et de nostalgie, car il avait été le théâtre de plusieurs campagnes militaires pendant la guerre française et indienne (1755-63) et pendant la Révolution américaine (1775-81). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lac-george-1860-le-lac-george-le-plus-grand-de-la-region-des-adirondacks-au-nord-est-de-l-etat-de-new-york-et-initialement-appele-lac-du-sant-sacrament-par-les-jesuites-est-devenu-une-attraction-touristique-suite-a-l-arrivee-du-chemin-de-fer-dans-les-annees-1850-outre-un-lieu-de-beaute-c-etait-un-lieu-empreint-d-associations-historiques-et-de-nostalgie-car-il-avait-ete-le-theatre-de-plusieurs-campagnes-militaires-pendant-la-guerre-francaise-et-indienne-1755-63-et-pendant-la-revolution-americaine-1775-81-image603654990.html
RM2X22T2P–Lac George, 1860. Le lac George, le plus grand de la région des Adirondacks au nord-est de l'État de New York et initialement appelé Lac du Sant Sacrament par les Jésuites, est devenu une attraction touristique suite à l'arrivée du chemin de fer dans les années 1850 Outre un lieu de beauté, c’était un lieu empreint d’associations historiques et de nostalgie, car il avait été le théâtre de plusieurs campagnes militaires pendant la guerre française et indienne (1755-63) et pendant la Révolution américaine (1775-81).
Peinture, Christiaan Bos, ca. 1860, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 63.5 × 50 × 2.5cm (635 × 500 × 25mm), avec cadre: 87 × 70 × 9.5cm (870 × 700 × 95mm), autoportrait, portrait de l'homme, autoportrait de Christiaan Bos, à un âge précoce. Il est représenté jusqu'à la poitrine, vu directement de l'avant avec la tête tournée légèrement vers la droite et regardant le spectateur. Il porte de courtes cheveux noirs ondulés, un cheveu à bascule et une barbe de menton. Il est vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche à col ouvert et une cravate noire. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois doré, de forme ovale, suivant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-christiaan-bos-ca-1860-toile-peinture-a-l-huile-peinte-support-63-5-50-2-5cm-635-500-25mm-avec-cadre-87-70-9-5cm-870-700-95mm-autoportrait-portrait-de-l-homme-autoportrait-de-christiaan-bos-a-un-age-precoce-il-est-represente-jusqu-a-la-poitrine-vu-directement-de-l-avant-avec-la-tete-tournee-legerement-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-porte-de-courtes-cheveux-noirs-ondules-un-cheveu-a-bascule-et-une-barbe-de-menton-il-est-vetu-d-un-costume-noir-avec-une-chemise-blanche-a-col-ouvert-et-une-cravate-noire-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-dore-de-forme-ovale-suivant-image387986490.html
RM2DF68MA–Peinture, Christiaan Bos, ca. 1860, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 63.5 × 50 × 2.5cm (635 × 500 × 25mm), avec cadre: 87 × 70 × 9.5cm (870 × 700 × 95mm), autoportrait, portrait de l'homme, autoportrait de Christiaan Bos, à un âge précoce. Il est représenté jusqu'à la poitrine, vu directement de l'avant avec la tête tournée légèrement vers la droite et regardant le spectateur. Il porte de courtes cheveux noirs ondulés, un cheveu à bascule et une barbe de menton. Il est vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche à col ouvert et une cravate noire. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois doré, de forme ovale, suivant
1860 Mitchell's site de l'Ohio et l'Indiana - Geographicus - INOH-M-63. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1860-mitchells-site-de-l-ohio-et-l-indiana-geographicus-inoh-m-63-image210107623.html
RMP5R6BK–1860 Mitchell's site de l'Ohio et l'Indiana - Geographicus - INOH-M-63.
Durbar de la Raja de Travancore (Kerala). Réception du général Outram et du personnel. Sir James Outram 1803-63, après une vie de service distingué, est rappelé sur son tombeau de l'abbaye de Westminster comme "le Bayard de l'Inde". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/durbar-de-la-raja-de-travancore-kerala-reception-du-general-outram-et-du-personnel-sir-james-outram-1803-63-apres-une-vie-de-service-distingue-est-rappele-sur-son-tombeau-de-l-abbaye-de-westminster-comme-le-bayard-de-l-inde-image504920865.html
RM2M9D3M1–Durbar de la Raja de Travancore (Kerala). Réception du général Outram et du personnel. Sir James Outram 1803-63, après une vie de service distingué, est rappelé sur son tombeau de l'abbaye de Westminster comme "le Bayard de l'Inde".
Inspiré par Portrait d'un inconnu, Anders Anderzon, Strängnäs, 1860 - 1880, papier, Imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 63 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-d-un-inconnu-anders-anderzon-strangnas-1860-1880-papier-imprime-albumine-hauteur-100-mm-largeur-63-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459518044.html
RF2HKGRXM–Inspiré par Portrait d'un inconnu, Anders Anderzon, Strängnäs, 1860 - 1880, papier, Imprimé albumine, hauteur 100 mm × largeur 63 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Anglais : annonce de Rybinsk photos de S. Zimulin Sigson et A. : . . . Entre 1860 et 1880. . . 63 Publicité de Rybinsk photos de S. Zimulin Sigson et A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-annonce-de-rybinsk-photos-de-s-zimulin-sigson-et-a-entre-1860-et-1880-63-publicite-de-rybinsk-photos-de-s-zimulin-sigson-et-a-image209874632.html
RMP5CH6G–N/A. Anglais : annonce de Rybinsk photos de S. Zimulin Sigson et A. : . . . Entre 1860 et 1880. . . 63 Publicité de Rybinsk photos de S. Zimulin Sigson et A.
Tehatta, Inde. 08 septembre 2021. Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental. (Photo de Soumyabrata Roy/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tehatta-inde-08-septembre-2021-adox-golf-63-est-un-appareil-photo-a-film-pliant-fabrique-par-adox-fotowerke-wiesbaden-allemagne-entre-1954-et-1959-la-societe-adox-a-ete-fondee-en-1860-elle-etait-la-premiere-usine-photochimique-au-monde-utilise-un-film-120-rouleaux-120-et-la-taille-de-l-image-est-6x6cmit-a-un-objectif-couche-adoxar-1-6-3-f-75mm-avec-un-element-de-lentille-avant-a-plaque-tournante-pour-la-mise-au-point-cet-appareil-photo-d-epoque-abandonne-a-ete-trouve-dans-une-maison-des-ordures-a-tehatta-bengale-occidental-photo-de-soumyabrata-roy-pacific-press-credit-pacific-press-media-production-corp-alay-live-news-image441844887.html
RM2GJRNJF–Tehatta, Inde. 08 septembre 2021. Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental. (Photo de Soumyabrata Roy/Pacific Press) crédit: Pacific Press Media production Corp./Alay Live News
[Recto - recto]. Portrait d'Annie Miller / Dante's Vision of Matilda Gathering Flowers - Compositional Sketch, 1860-63. Recto: Fille arranger ses cheveux, posture de trois quarts de longueur, face à l'avant... Verso: Composition de cinq chiffres - trois femmes et deux enfants. Artiste: Dante Gabriel Rossetti.. À partir de Preraphaelites.org : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-recto-portrait-d-annie-miller-dantes-vision-of-matilda-gathering-flowers-compositional-sketch-1860-63-recto-fille-arranger-ses-cheveux-posture-de-trois-quarts-de-longueur-face-a-l-avant-verso-composition-de-cinq-chiffres-trois-femmes-et-deux-enfants-artiste-dante-gabriel-rossetti-a-partir-de-preraphaelites-org-image551008243.html
RM2R0CGHR–[Recto - recto]. Portrait d'Annie Miller / Dante's Vision of Matilda Gathering Flowers - Compositional Sketch, 1860-63. Recto: Fille arranger ses cheveux, posture de trois quarts de longueur, face à l'avant... Verso: Composition de cinq chiffres - trois femmes et deux enfants. Artiste: Dante Gabriel Rossetti.. À partir de Preraphaelites.org :
Le capitaine Cook, sur la côte de Nouvelle-Galles du Sud. Date/période : 1860. La peinture. Huile sur toile monté sur panneau. Hauteur : 76,30 mm (3 in) ; largeur : 63,50 mm (2,50 in). Auteur : JOSEPH BACKLER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capitaine-cook-sur-la-cote-de-nouvelle-galles-du-sud-date-periode-1860-la-peinture-huile-sur-toile-monte-sur-panneau-hauteur-76-30-mm-3-in-largeur-63-50-mm-2-50-in-auteur-joseph-backler-image219749333.html
RMPNECED–Le capitaine Cook, sur la côte de Nouvelle-Galles du Sud. Date/période : 1860. La peinture. Huile sur toile monté sur panneau. Hauteur : 76,30 mm (3 in) ; largeur : 63,50 mm (2,50 in). Auteur : JOSEPH BACKLER.
1860 Mitchell's Carte du Pérou, Equateur, Venezuela, Colombie et l'Argentine - Pérou - Geographicus-M-63 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1860-mitchells-carte-du-perou-equateur-venezuela-colombie-et-l-argentine-perou-geographicus-m-63-132589295.html
RMHKKXYY–1860 Mitchell's Carte du Pérou, Equateur, Venezuela, Colombie et l'Argentine - Pérou - Geographicus-M-63
Pennell Joseph (1860-1926), station de S-Bahn, Gleisdreieck, Berlin (sans date) : vue perspective. Lithographie sur papier, 42,8 x 63,3 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pennell-joseph-1860-1926-station-de-s-bahn-gleisdreieck-berlin-sans-date-vue-perspective-lithographie-sur-papier-42-8-x-63-3-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477430987.html
RM2JMMT2K–Pennell Joseph (1860-1926), station de S-Bahn, Gleisdreieck, Berlin (sans date) : vue perspective. Lithographie sur papier, 42,8 x 63,3 cm (y compris les bords de numérisation)
Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental; Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adox-golf-63-est-un-appareil-photo-a-film-pliant-fabrique-par-adox-fotowerke-wiesbaden-allemagne-entre-1954-et-1959-la-societe-adox-a-ete-fondee-en-1860-elle-etait-la-premiere-usine-photochimique-au-monde-utilise-un-film-120-rouleaux-120-et-la-taille-de-l-image-est-6x6cmit-a-un-objectif-couche-adoxar-1-6-3-f-75mm-avec-un-element-de-lentille-avant-a-plaque-tournante-pour-la-mise-au-point-cet-appareil-photo-d-epoque-abandonne-a-ete-trouve-dans-une-maison-des-ordures-a-tehatta-bengale-occidental-inde-image441819587.html
RM2GJPHAY–Adox Golf 63 est un appareil photo à film pliant fabriqué par Adox Fotowerke, Wiesbaden, Allemagne, entre 1954 et 1959. La société Adox a été fondée en 1860; elle était la « première usine photochimique au monde ». Utilise un film 120 rouleaux 120 et la taille de l'image est 6x6cmIt a un objectif couché Adoxar 1:6.3 f=75mm avec un élément de lentille avant à plaque tournante pour la mise au point. Cet appareil photo d'époque abandonné a été trouvé dans une maison des ordures à Tehatta, Bengale-Occidental; Inde.
Zimmermann Carl Johannes (1831-1911), polytechnique de Berlin. Concours Schinkel 1860 (1860): Plan d'étage du sous-sol, barre d'échelle. Tuche aquarelle sur la boîte, 63 x 60,3 cm (y compris les bords de balayage) Zimmermann Carl Johannes (1831-1911): Polytechnikum, Berlin. Schinkelwettbewerb 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zimmermann-carl-johannes-1831-1911-polytechnique-de-berlin-concours-schinkel-1860-1860-plan-d-etage-du-sous-sol-barre-d-echelle-tuche-aquarelle-sur-la-boite-63-x-60-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-zimmermann-carl-johannes-1831-1911-polytechnikum-berlin-schinkelwettbewerb-1860-image477510841.html
RM2JMTDXH–Zimmermann Carl Johannes (1831-1911), polytechnique de Berlin. Concours Schinkel 1860 (1860): Plan d'étage du sous-sol, barre d'échelle. Tuche aquarelle sur la boîte, 63 x 60,3 cm (y compris les bords de balayage) Zimmermann Carl Johannes (1831-1911): Polytechnikum, Berlin. Schinkelwettbewerb 1860
Histoire de la Baie-Saint-Antoine, dite Baie-du Febvre, 1683-1911 . Le Curé D. Paradiset ses vicaires 1. Didier Paradis, huitième Curé,1859-1879. 2. T.-P. Adam-1860 3. F.-X. Vanasse-1860-63 4. J.-B. Chrétien-1863-67 5. Louis Pothier 6 951-1860. J.-ed. Béliveau-1867-68 7. Sat. Quinn-1868-69 8. E.-A. Gauvreau 1869 à 1873 9. J.-E. Bellemare-1873-75 10. J.-B. Leclair-1875-79. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-baie-saint-antoine-dite-baie-du-febvre-1683-1911-le-cure-d-paradiset-ses-vicaires-1-didier-paradis-huitieme-cure-1859-1879-2-t-p-adam-1860-3-f-x-vanasse-1860-63-4-j-b-chretien-1863-67-5-louis-pothier-6-951-1860-j-ed-beliveau-1867-68-7-sat-quinn-1868-69-8-e-a-gauvreau-1869-a-1873-9-j-e-bellemare-1873-75-10-j-b-leclair-1875-79-image338407819.html
RM2AJFPHF–Histoire de la Baie-Saint-Antoine, dite Baie-du Febvre, 1683-1911 . Le Curé D. Paradiset ses vicaires 1. Didier Paradis, huitième Curé,1859-1879. 2. T.-P. Adam-1860 3. F.-X. Vanasse-1860-63 4. J.-B. Chrétien-1863-67 5. Louis Pothier 6 951-1860. J.-ed. Béliveau-1867-68 7. Sat. Quinn-1868-69 8. E.-A. Gauvreau 1869 à 1873 9. J.-E. Bellemare-1873-75 10. J.-B. Leclair-1875-79.
Arsenal de Washington, août 63. N° 274, titre et numéro inscrits sur la question. Washington Arsenal (Washington, D.C.), 1860-1870, Armories, Washington (D.C.), 1860-1870, Arms & Ararmement, Washington (D.C.), 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, installations militaires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arsenal-de-washington-aout-63-n-274-titre-et-numero-inscrits-sur-la-question-washington-arsenal-washington-d-c-1860-1870-armories-washington-d-c-1860-1870-arms-ararmement-washington-d-c-1860-1870-etats-unis-histoire-guerre-civile-1861-1865-installations-militaires-image541056675.html
RM2PC778K–Arsenal de Washington, août 63. N° 274, titre et numéro inscrits sur la question. Washington Arsenal (Washington, D.C.), 1860-1870, Armories, Washington (D.C.), 1860-1870, Arms & Ararmement, Washington (D.C.), 1860-1870, États-Unis, Histoire, Guerre civile, 1861-1865, installations militaires.
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