Abraham Lincoln, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-lincoln-1860-image352785459.html
RM2BDXNCK–Abraham Lincoln, 1860
1860 USA Circus freak show Affiche la famille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1860-usa-circus-freak-show-affiche-la-famille-85357442.html
RMEXTA82–1860 USA Circus freak show Affiche la famille
Chemin de fer Hungerford et passerelle traversant la Tamise dans le centre de Londres. Date: 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-hungerford-et-passerelle-traversant-la-tamise-dans-le-centre-de-londres-date-1860-image341384521.html
RM2ARBBC9–Chemin de fer Hungerford et passerelle traversant la Tamise dans le centre de Londres. Date: 1860
Le Palais de l'Institut, Paris, France, vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-de-l-institut-paris-france-vers-1860-image154380240.html
RMJY4HG0–Le Palais de l'Institut, Paris, France, vers 1860
Harriet Beecher Stowe (1811-1896) auteur de 'Uncle Tom's Cabin ; or, Life Among the Lowly' publié en 1852. Ce roman anti-esclavagiste majeur a fait beaucoup pour faire progresser la cause abolitionniste dans les années 1850 Photographie d'un portrait original de studio pris vers 1860 dans la période précédant immédiatement la guerre de Sécession. Crédit : Collection privée / AF Fotografie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-harriet-beecher-stowe-1811-1896-auteur-de-uncle-toms-cabin-or-life-among-the-lowly-publie-en-1852-ce-roman-anti-esclavagiste-majeur-a-fait-beaucoup-pour-faire-progresser-la-cause-abolitionniste-dans-les-annees-1850-photographie-d-un-portrait-original-de-studio-pris-vers-1860-dans-la-periode-precedant-immediatement-la-guerre-de-secession-credit-collection-privee-af-fotografie-93257367.html
RMFBM6M7–Harriet Beecher Stowe (1811-1896) auteur de 'Uncle Tom's Cabin ; or, Life Among the Lowly' publié en 1852. Ce roman anti-esclavagiste majeur a fait beaucoup pour faire progresser la cause abolitionniste dans les années 1850 Photographie d'un portrait original de studio pris vers 1860 dans la période précédant immédiatement la guerre de Sécession. Crédit : Collection privée / AF Fotografie
Smith's New Map of London, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-smiths-new-map-of-london-1860-38067437.html
RFC5X3B9–Smith's New Map of London, 1860
Portrait de l'auteur Konstantin Sergueïevitch Aksakov (1817-1860), années 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-auteur-konstantin-sergueievitch-aksakov-1817-1860-annees-1860-image186160859.html
RMMPTA23–Portrait de l'auteur Konstantin Sergueïevitch Aksakov (1817-1860), années 1860.
Revers de la carte de visite victorienne originale (carte de visite ou CDV) Studio of London School of Photography. Vers le début des années 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revers-de-la-carte-de-visite-victorienne-originale-carte-de-visite-ou-cdv-studio-of-london-school-of-photography-vers-le-debut-des-annees-1860-image599409234.html
RM2WR5CGJ–Revers de la carte de visite victorienne originale (carte de visite ou CDV) Studio of London School of Photography. Vers le début des années 1860
. Русский : Шустов Н. С. «Убитого тела Dimitar Грозный у им сына'. 1860-е English : 'Ivan le Terrible près du corps de son fils qu'il a assassiné". Paintng par Nikolay Shustov, 1860 English : Ivan le Terrible près du cadavre du fils qu'il a tué. Peinture de Nikolay Shustov, 1860 . Années 1860. Русский : Шустов Семенович Николай (1834-1868) English : Nikolay Shustov (1834-1868) 445 Nikolay Shustov 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dimitar-1860-english-ivan-le-terrible-pres-du-corps-de-son-fils-qu-il-a-assassine-paintng-par-nikolay-shustov-1860-english-ivan-le-terrible-pres-du-cadavre-du-fils-qu-il-a-tue-peinture-de-nikolay-shustov-1860-annees-1860-1834-1868-english-nikolay-shustov-1834-1868-445-nikolay-shustov-001-image187407286.html
RMMTW3WA–. Русский : Шустов Н. С. «Убитого тела Dimitar Грозный у им сына'. 1860-е English : 'Ivan le Terrible près du corps de son fils qu'il a assassiné". Paintng par Nikolay Shustov, 1860 English : Ivan le Terrible près du cadavre du fils qu'il a tué. Peinture de Nikolay Shustov, 1860 . Années 1860. Русский : Шустов Семенович Николай (1834-1868) English : Nikolay Shustov (1834-1868) 445 Nikolay Shustov 001
Couple à Niagara Falls dans l'imperméable ; attribuée à Henry Hollister, Canada, actif vers 1840 - 1860, 1860 ; Ambrotype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-a-niagara-falls-dans-l-impermeable-attribuee-a-henry-hollister-canada-actif-vers-1840-1860-1860-ambrotype-image220605443.html
RMPPWCDR–Couple à Niagara Falls dans l'imperméable ; attribuée à Henry Hollister, Canada, actif vers 1840 - 1860, 1860 ; Ambrotype
[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — Illustration de l'ambassade du Japon aux États-Unis (Manen Gannen Kenbei Shisetsu) envoyée par le shogunat Tokugawa en 1860 (Manen 1) pour ratifier le nouveau Traité d'amitié, de commerce et de navigation. C'était la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. Publié dans le journal illustré de Frank Leslie, le samedi 6 juin 1860 (Manen 1). illustration de journaux du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1860-japon-premiere-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-illustration-de-l-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-manen-gannen-kenbei-shisetsu-envoyee-par-le-shogunat-tokugawa-en-1860-manen-1-pour-ratifier-le-nouveau-traite-d-amitie-de-commerce-et-de-navigation-c-etait-la-premiere-mission-diplomatique-du-japon-aux-etats-unis-publie-dans-le-journal-illustre-de-frank-leslie-le-samedi-6-juin-1860-manen-1-illustration-de-journaux-du-xixe-siecle-image356421577.html
RM2BKTBA1–[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — Illustration de l'ambassade du Japon aux États-Unis (Manen Gannen Kenbei Shisetsu) envoyée par le shogunat Tokugawa en 1860 (Manen 1) pour ratifier le nouveau Traité d'amitié, de commerce et de navigation. C'était la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. Publié dans le journal illustré de Frank Leslie, le samedi 6 juin 1860 (Manen 1). illustration de journaux du xixe siècle.
Ville de Washington du dôme du Capitole en 1860. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ville-de-washington-du-dome-du-capitole-en-1860-a-la-main-gravure-sur-bois-18424938.html
RMB1Y95E–Ville de Washington du dôme du Capitole en 1860. À la main, gravure sur bois
« Déjeuner » de John F Francis Still Life peinture Still Life vers 1860 huile sur toile de John F Francis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dejeuner-de-john-f-francis-still-life-peinture-still-life-vers-1860-huile-sur-toile-de-john-f-francis-image468792553.html
RM2J6K9K5–« Déjeuner » de John F Francis Still Life peinture Still Life vers 1860 huile sur toile de John F Francis
Stephen Arnold Douglas (décédé en 1861) était un homme politique et un avocat américain de l'Illinois.Sénateur, il était l'un des deux candidats du Parti démocrate pour la présidence, très divisé, lors de l'élection présidentielle de 1860, qui a été remporté par le républicain Abraham Lincoln. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephen-arnold-douglas-decede-en-1861-etait-un-homme-politique-et-un-avocat-americain-de-l-illinois-senateur-il-etait-l-un-des-deux-candidats-du-parti-democrate-pour-la-presidence-tres-divise-lors-de-l-election-presidentielle-de-1860-qui-a-ete-remporte-par-le-republicain-abraham-lincoln-image459897361.html
RF2HM63NN–Stephen Arnold Douglas (décédé en 1861) était un homme politique et un avocat américain de l'Illinois.Sénateur, il était l'un des deux candidats du Parti démocrate pour la présidence, très divisé, lors de l'élection présidentielle de 1860, qui a été remporté par le républicain Abraham Lincoln.
Photo vintage de Paris. Seine et Cité (Pont neuf, notre-Dame de Paris). France. années 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-de-paris-seine-et-cite-pont-neuf-notre-dame-de-paris-france-annees-1860-image631756773.html
RM2YKR05W–Photo vintage de Paris. Seine et Cité (Pont neuf, notre-Dame de Paris). France. années 1860
Né russe Mikhail Bakunin, était un représentant de l'anarchisme révolutionnaire en 1860-70s. Il était un associé de Marx dans les années 1840, mais split du marxisme dans les années 1860. Il mots, la passion de détruire est en même temps une passion pour créer ont été adoptées par des groupes anarchistes du xixe siècle (BSLOC 2017 2 1) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ne-russe-mikhail-bakunin-etait-un-representant-de-l-anarchisme-revolutionnaire-en-1860-70s-il-etait-un-associe-de-marx-dans-les-annees-1840-mais-split-du-marxisme-dans-les-annees-1860-il-mots-la-passion-de-detruire-est-en-meme-temps-une-passion-pour-creer-ont-ete-adoptees-par-des-groupes-anarchistes-du-xixe-siecle-bsloc-2017-2-1-170543580.html
RMKWCX24–Né russe Mikhail Bakunin, était un représentant de l'anarchisme révolutionnaire en 1860-70s. Il était un associé de Marx dans les années 1840, mais split du marxisme dans les années 1860. Il mots, la passion de détruire est en même temps une passion pour créer ont été adoptées par des groupes anarchistes du xixe siècle (BSLOC 2017 2 1)
Inspiré par Plum Branch, Kisui, japonais, CA. 1860s-1880s, imprimé Woodblock ; format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, période Edo, 7 1/16 x 9 3/4 po., 17,9 x 24,8 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-plum-branch-kisui-japonais-ca-1860s-1880s-imprime-woodblock-format-horizontal-chuban-yoko-e-japon-env-1860-periode-edo-7-1-16-x-9-3-4-po-17-9-x-24-8-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249126.html
RF2HK4GXE–Inspiré par Plum Branch, Kisui, japonais, CA. 1860s-1880s, imprimé Woodblock ; format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, période Edo, 7 1/16 x 9 3/4 po., 17,9 x 24,8 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Samuel Wilberforce FRS (1805-1873), fils d'un militant anti-esclavage William Wilberforce, était l'un des plus grands orateurs de son époque et est probablement mieux connu aujourd'hui pour son opposition à Charles la théorie de l'évolution de Darwin, et plus particulièrement pour son rôle dans la discussion de Thomas Henry Huxley sur le sujet dans un célèbre 1860 débat à la Oxford University Museum of Natural History. Photo à partir de fin des années 1850 ou au début des années 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-wilberforce-frs-1805-1873-fils-d-un-militant-anti-esclavage-william-wilberforce-etait-l-un-des-plus-grands-orateurs-de-son-epoque-et-est-probablement-mieux-connu-aujourd-hui-pour-son-opposition-a-charles-la-theorie-de-l-evolution-de-darwin-et-plus-particulierement-pour-son-role-dans-la-discussion-de-thomas-henry-huxley-sur-le-sujet-dans-un-celebre-1860-debat-a-la-oxford-university-museum-of-natural-history-photo-a-partir-de-fin-des-annees-1850-ou-au-debut-des-annees-1860-image236582705.html
RMRMW7J9–Samuel Wilberforce FRS (1805-1873), fils d'un militant anti-esclavage William Wilberforce, était l'un des plus grands orateurs de son époque et est probablement mieux connu aujourd'hui pour son opposition à Charles la théorie de l'évolution de Darwin, et plus particulièrement pour son rôle dans la discussion de Thomas Henry Huxley sur le sujet dans un célèbre 1860 débat à la Oxford University Museum of Natural History. Photo à partir de fin des années 1850 ou au début des années 1860.
Croquis pour la réception de l'empereur Napoléon III et de l'impératrice Eugénie par les dirigeants de Kabyle à Alger le 18th 1860 septembre, peinture huile sur toile par Isidore Pils, 1862-1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-pour-la-reception-de-l-empereur-napoleon-iii-et-de-l-imperatrice-eugenie-par-les-dirigeants-de-kabyle-a-alger-le-18th-1860-septembre-peinture-huile-sur-toile-par-isidore-pils-1862-1867-image464770070.html
RM2J042Y2–Croquis pour la réception de l'empereur Napoléon III et de l'impératrice Eugénie par les dirigeants de Kabyle à Alger le 18th 1860 septembre, peinture huile sur toile par Isidore Pils, 1862-1867
Église St Peter dans le village Cotswold de Daylesford, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni - Warren Hastings est enterré dans le cimetière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-st-peter-dans-le-village-cotswold-de-daylesford-gloucestershire-angleterre-royaume-uni-warren-hastings-est-enterre-dans-le-cimetiere-image630944340.html
RM2YJDYXC–Église St Peter dans le village Cotswold de Daylesford, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni - Warren Hastings est enterré dans le cimetière.
Looty, un petit chien pékinois trouvé pendant le pillage par les troupes britanniques et françaises du Palais impérial de Yuen-Ming-Yuen (l'ancien Palais d'été, Yuanmingyuan), près de Pékin (Beijing) en octobre 1860 par le capitaine Dunne du 99th Regiment. Looty a été amené en Angleterre et présenté à la reine Victoria, devenant partie de la collection royale de chiens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/looty-un-petit-chien-pekinois-trouve-pendant-le-pillage-par-les-troupes-britanniques-et-francaises-du-palais-imperial-de-yuen-ming-yuen-l-ancien-palais-d-ete-yuanmingyuan-pres-de-pekin-beijing-en-octobre-1860-par-le-capitaine-dunne-du-99th-regiment-looty-a-ete-amene-en-angleterre-et-presente-a-la-reine-victoria-devenant-partie-de-la-collection-royale-de-chiens-image501475137.html
RM2M3T4J9–Looty, un petit chien pékinois trouvé pendant le pillage par les troupes britanniques et françaises du Palais impérial de Yuen-Ming-Yuen (l'ancien Palais d'été, Yuanmingyuan), près de Pékin (Beijing) en octobre 1860 par le capitaine Dunne du 99th Regiment. Looty a été amené en Angleterre et présenté à la reine Victoria, devenant partie de la collection royale de chiens.
Carte d'Europe, circa 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-d-europe-circa-1860-111649162.html
RMGDJ1J2–Carte d'Europe, circa 1860
Football - Ligue des champions de l'UEFA - deuxième étape de troisième qualification - TSV Munich 1860 / Leeds United.Alan Smith (r) de Leeds United a son maillot tiré par Martin Stranzl (l) de TSV Munich 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-football-ligue-des-champions-de-l-uefa-deuxieme-etape-de-troisieme-qualification-tsv-munich-1860-leeds-united-alan-smith-r-de-leeds-united-a-son-maillot-tire-par-martin-stranzl-l-de-tsv-munich-1860-109075710.html
RMG9CR52–Football - Ligue des champions de l'UEFA - deuxième étape de troisième qualification - TSV Munich 1860 / Leeds United.Alan Smith (r) de Leeds United a son maillot tiré par Martin Stranzl (l) de TSV Munich 1860
Circassiens dans l'embuscade dans les arbres. Gravure de 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/circassiens-dans-l-embuscade-dans-les-arbres-gravure-de-1860-image398083817.html
RM2E3J7Y5–Circassiens dans l'embuscade dans les arbres. Gravure de 1860.
Photo d'époque vers 1860 des hôtels du sommet sur Mount Snowdon ou YR Wyddfa au nord du pays de Galles au Royaume-Uni. A l'époque victorienne, il y avait un certain nombre de cabanes servant des rafraîchissements et fournissant un abri aux touristes visitant la montagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-vers-1860-des-hotels-du-sommet-sur-mount-snowdon-ou-yr-wyddfa-au-nord-du-pays-de-galles-au-royaume-uni-a-l-epoque-victorienne-il-y-avait-un-certain-nombre-de-cabanes-servant-des-rafraichissements-et-fournissant-un-abri-aux-touristes-visitant-la-montagne-image444791442.html
RF2GRJ00J–Photo d'époque vers 1860 des hôtels du sommet sur Mount Snowdon ou YR Wyddfa au nord du pays de Galles au Royaume-Uni. A l'époque victorienne, il y avait un certain nombre de cabanes servant des rafraîchissements et fournissant un abri aux touristes visitant la montagne.
Portrait victorien carte de visite (CDV) original, ton sépia, de 3 garçons, éventuellement frères 1860, Stirling, Écosse U.K Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-victorien-carte-de-visite-cdv-original-ton-sepia-de-3-garcons-eventuellement-freres-1860-stirling-ecosse-u-k-163747928.html
RMKEBA48–Portrait victorien carte de visite (CDV) original, ton sépia, de 3 garçons, éventuellement frères 1860, Stirling, Écosse U.K
. Русский : Шустов Н. С. «Убитого тела Dimitar Грозный у им сына'. 1860-е English : 'Ivan le Terrible près du corps de son fils qu'il a assassiné". Paintng par Nikolay Shustov, 1860 English : Ivan le Terrible près du cadavre du fils qu'il a tué. Peinture de Nikolay Shustov, 1860 . Années 1860. Русский : Шустов Семенович Николай (1834-1868) English : Nikolay Shustov (1834-1868) 388 Nikolay Shustov 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dimitar-1860-english-ivan-le-terrible-pres-du-corps-de-son-fils-qu-il-a-assassine-paintng-par-nikolay-shustov-1860-english-ivan-le-terrible-pres-du-cadavre-du-fils-qu-il-a-tue-peinture-de-nikolay-shustov-1860-annees-1860-1834-1868-english-nikolay-shustov-1834-1868-388-nikolay-shustov-001-image189161496.html
RMMYN1BM–. Русский : Шустов Н. С. «Убитого тела Dimitar Грозный у им сына'. 1860-е English : 'Ivan le Terrible près du corps de son fils qu'il a assassiné". Paintng par Nikolay Shustov, 1860 English : Ivan le Terrible près du cadavre du fils qu'il a tué. Peinture de Nikolay Shustov, 1860 . Années 1860. Русский : Шустов Семенович Николай (1834-1868) English : Nikolay Shustov (1834-1868) 388 Nikolay Shustov 001
Palais Royal ; E. Vimard, Swiss, active des années 1860, vers 1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-royal-e-vimard-swiss-active-des-annees-1860-vers-1860-a-l-albumine-argentique-image220667894.html
RMPR0846–Palais Royal ; E. Vimard, Swiss, active des années 1860, vers 1860, à l'albumine argentique
[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — Illustration de l'ambassade du Japon aux États-Unis (Manen Gannen Kenbei Shisetsu) envoyée par le shogunat Tokugawa en 1860 (Manen 1) pour ratifier le nouveau Traité d'amitié, de commerce et de navigation. C'était la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. Publié dans le journal illustré de Frank Leslie, le samedi 6 juin 1860 (Manen 1). illustration de journaux du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1860-japon-premiere-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-illustration-de-l-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-manen-gannen-kenbei-shisetsu-envoyee-par-le-shogunat-tokugawa-en-1860-manen-1-pour-ratifier-le-nouveau-traite-d-amitie-de-commerce-et-de-navigation-c-etait-la-premiere-mission-diplomatique-du-japon-aux-etats-unis-publie-dans-le-journal-illustre-de-frank-leslie-le-samedi-6-juin-1860-manen-1-illustration-de-journaux-du-xixe-siecle-image356421503.html
RM2BKTB7B–[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — Illustration de l'ambassade du Japon aux États-Unis (Manen Gannen Kenbei Shisetsu) envoyée par le shogunat Tokugawa en 1860 (Manen 1) pour ratifier le nouveau Traité d'amitié, de commerce et de navigation. C'était la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. Publié dans le journal illustré de Frank Leslie, le samedi 6 juin 1860 (Manen 1). illustration de journaux du xixe siècle.
Débats passionnés à la Chambre des Représentants, de décembre 1860 à janvier 1861. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-debats-passionnes-a-la-chambre-des-representants-de-decembre-1860-a-janvier-1861-a-la-main-gravure-sur-bois-28829953.html
RMBJW8W5–Débats passionnés à la Chambre des Représentants, de décembre 1860 à janvier 1861. À la main, gravure sur bois
1860 TROTTERS SUR LA NEIGE - CURRIER & IVES LITHOGRAPHIE - 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1860-trotters-sur-la-neige-currier-ives-lithographie-1860-83248732.html
RMERC8H0–1860 TROTTERS SUR LA NEIGE - CURRIER & IVES LITHOGRAPHIE - 1860
Abraham Lincoln (1809-1865) 16e président des États-Unis, gravure par Daniel John Pound (actif 1842-1877) après une photographie par Mathew Brady (1822-1896). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abraham-lincoln-1809-1865-16e-president-des-etats-unis-gravure-par-daniel-john-pound-actif-1842-1877-apres-une-photographie-par-mathew-brady-1822-1896-133521810.html
RMHN6CC2–Abraham Lincoln (1809-1865) 16e président des États-Unis, gravure par Daniel John Pound (actif 1842-1877) après une photographie par Mathew Brady (1822-1896).
Scène de rue avec bâtiments commerciaux et église, avec Maison à côté de l'église servant comme siège social de l'Union générale William Sherman, Atlanta, Géorgie, carte stéréo, George N. Barnard, E. & H.T. Anthony & Co., novembre 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-rue-avec-batiments-commerciaux-et-eglise-avec-maison-a-cote-de-l-eglise-servant-comme-siege-social-de-l-union-generale-william-sherman-atlanta-georgie-carte-stereo-george-n-barnard-e-h-t-anthony-co-novembre-1864-image351801930.html
RM2BC9XXJ–Scène de rue avec bâtiments commerciaux et église, avec Maison à côté de l'église servant comme siège social de l'Union générale William Sherman, Atlanta, Géorgie, carte stéréo, George N. Barnard, E. & H.T. Anthony & Co., novembre 1864
Native American et Equestrian Studies (à partir d'esquisses). Artiste : John Quincy Adams Ward (Américain, Urbana, Ohio 1830-1910 New York). Dimensions : 8 1/16 × 5 1/16 in. (20,5 × 12,9 cm). Date : ca. 1860. Ward, un étudiant de Henry Kirke Brown, est devenu connu sous le nom 'Dean de la sculpture américaine." En plus de son monumental 'bronze Chasseur indien', installé dans Central Park à New York en 1869, il a exercé plusieurs autres sujets indiens américains dans les années 1860. Cette page à partir d'un cahier, qui offre un regard intime sur l'artiste, ses méthodes de travail, inclut les chiffres influencés par le classique mêlée de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/native-american-et-equestrian-studies-a-partir-d-esquisses-artiste-john-quincy-adams-ward-americain-urbana-ohio-1830-1910-new-york-dimensions-8-1-16-5-1-16-in-20-5-12-9-cm-date-ca-1860-ward-un-etudiant-de-henry-kirke-brown-est-devenu-connu-sous-le-nom-dean-de-la-sculpture-americaine-en-plus-de-son-monumental-bronze-chasseur-indien-installe-dans-central-park-a-new-york-en-1869-il-a-exerce-plusieurs-autres-sujets-indiens-americains-dans-les-annees-1860-cette-page-a-partir-d-un-cahier-qui-offre-un-regard-intime-sur-l-artiste-ses-methodes-de-travail-inclut-les-chiffres-influences-par-le-classique-melee-de-image233324085.html
RMRFGR71–Native American et Equestrian Studies (à partir d'esquisses). Artiste : John Quincy Adams Ward (Américain, Urbana, Ohio 1830-1910 New York). Dimensions : 8 1/16 × 5 1/16 in. (20,5 × 12,9 cm). Date : ca. 1860. Ward, un étudiant de Henry Kirke Brown, est devenu connu sous le nom 'Dean de la sculpture américaine." En plus de son monumental 'bronze Chasseur indien', installé dans Central Park à New York en 1869, il a exercé plusieurs autres sujets indiens américains dans les années 1860. Cette page à partir d'un cahier, qui offre un regard intime sur l'artiste, ses méthodes de travail, inclut les chiffres influencés par le classique mêlée de
Inspiré par trois légumes racines, Hodai Satô, japonais, actif 1830s-1860s, imprimé Woodblock; Format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, période Edo, 7 1/8 x 9 3/4 po., 18,1 x 24,8 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-trois-legumes-racines-hodai-sato-japonais-actif-1830s-1860s-imprime-woodblock-format-horizontal-chuban-yoko-e-japon-env-1860-periode-edo-7-1-8-x-9-3-4-po-18-1-x-24-8-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249087.html
RF2HK4GW3–Inspiré par trois légumes racines, Hodai Satô, japonais, actif 1830s-1860s, imprimé Woodblock; Format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, période Edo, 7 1/8 x 9 3/4 po., 18,1 x 24,8 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Samuel Wilberforce FRS (1805-1873), fils d'un militant anti-esclavage William Wilberforce, était l'un des plus grands orateurs de son époque et est probablement mieux connu aujourd'hui pour son opposition à Charles la théorie de l'évolution de Darwin, et plus particulièrement pour son rôle dans la discussion de Thomas Henry Huxley sur le sujet dans un célèbre 1860 débat à la Oxford University Museum of Natural History. Photo à partir de fin des années 1850 ou au début des années 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-wilberforce-frs-1805-1873-fils-d-un-militant-anti-esclavage-william-wilberforce-etait-l-un-des-plus-grands-orateurs-de-son-epoque-et-est-probablement-mieux-connu-aujourd-hui-pour-son-opposition-a-charles-la-theorie-de-l-evolution-de-darwin-et-plus-particulierement-pour-son-role-dans-la-discussion-de-thomas-henry-huxley-sur-le-sujet-dans-un-celebre-1860-debat-a-la-oxford-university-museum-of-natural-history-photo-a-partir-de-fin-des-annees-1850-ou-au-debut-des-annees-1860-image236582704.html
RMRMW7J8–Samuel Wilberforce FRS (1805-1873), fils d'un militant anti-esclavage William Wilberforce, était l'un des plus grands orateurs de son époque et est probablement mieux connu aujourd'hui pour son opposition à Charles la théorie de l'évolution de Darwin, et plus particulièrement pour son rôle dans la discussion de Thomas Henry Huxley sur le sujet dans un célèbre 1860 débat à la Oxford University Museum of Natural History. Photo à partir de fin des années 1850 ou au début des années 1860.
Camp militaire du gouverneur général et commandant en chef à Jalandhar, Punjab, Inde, 1 février 1860, aquarelle avec gouache de William Simpson, vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camp-militaire-du-gouverneur-general-et-commandant-en-chef-a-jalandhar-punjab-inde-1-fevrier-1860-aquarelle-avec-gouache-de-william-simpson-vers-1860-image568049805.html
RM2T04W91–Camp militaire du gouverneur général et commandant en chef à Jalandhar, Punjab, Inde, 1 février 1860, aquarelle avec gouache de William Simpson, vers 1860
Église St Peter dans le village Cotswold de Daylesford, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni - Warren Hastings est enterré dans le cimetière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-st-peter-dans-le-village-cotswold-de-daylesford-gloucestershire-angleterre-royaume-uni-warren-hastings-est-enterre-dans-le-cimetiere-image630944103.html
RM2YJDYHY–Église St Peter dans le village Cotswold de Daylesford, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni - Warren Hastings est enterré dans le cimetière.
Mode pour avril 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-pour-avril-1860-image501360067.html
RM2M3JWTK–Mode pour avril 1860
Filles laotiennes, vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-filles-laotiennes-vers-1860-91847158.html
RMF9BYYJ–Filles laotiennes, vers 1860
OISEAU DE PARADIS haute résolution Lithographie Illustration antique couleur victorienne Assiette de 1860 Cassell's Book of Birds RUBY BIRD OF LE PARADIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oiseau-de-paradis-haute-resolution-lithographie-illustration-antique-couleur-victorienne-assiette-de-1860-cassells-book-of-birds-ruby-bird-of-le-paradis-53046888.html
RMD28DRM–OISEAU DE PARADIS haute résolution Lithographie Illustration antique couleur victorienne Assiette de 1860 Cassell's Book of Birds RUBY BIRD OF LE PARADIS
L'Amateur de navigation, les costumes des théâtres (Costumes des théâtres) 1860. À partir de la vie parisienne par Joanna Richardson (1860) page 9. La Vie Parisienne (La Vie parisienne) est par par Jacques Offenbach (1819-1880) et est un opéra sur la vie cosmopolite à Paris dans les années 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amateur-de-navigation-les-costumes-des-theatres-costumes-des-theatres-1860-a-partir-de-la-vie-parisienne-par-joanna-richardson-1860-page-9-la-vie-parisienne-la-vie-parisienne-est-par-par-jacques-offenbach-1819-1880-et-est-un-opera-sur-la-vie-cosmopolite-a-paris-dans-les-annees-1860-image268791910.html
RMWH8ER2–L'Amateur de navigation, les costumes des théâtres (Costumes des théâtres) 1860. À partir de la vie parisienne par Joanna Richardson (1860) page 9. La Vie Parisienne (La Vie parisienne) est par par Jacques Offenbach (1819-1880) et est un opéra sur la vie cosmopolite à Paris dans les années 1860.
Photos stéréoscopiques d'époque vers 1860 des hôtels du sommet sur Mount Snowdon ou YR Wyddfa au nord du pays de Galles au Royaume-Uni. A l'époque victorienne, il y avait un certain nombre de cabanes servant des rafraîchissements et fournissant un abri aux touristes visitant la montagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photos-stereoscopiques-d-epoque-vers-1860-des-hotels-du-sommet-sur-mount-snowdon-ou-yr-wyddfa-au-nord-du-pays-de-galles-au-royaume-uni-a-l-epoque-victorienne-il-y-avait-un-certain-nombre-de-cabanes-servant-des-rafraichissements-et-fournissant-un-abri-aux-touristes-visitant-la-montagne-image444789890.html
RF2GRHX16–Photos stéréoscopiques d'époque vers 1860 des hôtels du sommet sur Mount Snowdon ou YR Wyddfa au nord du pays de Galles au Royaume-Uni. A l'époque victorienne, il y avait un certain nombre de cabanes servant des rafraîchissements et fournissant un abri aux touristes visitant la montagne.
Revers de la carte de visite victorienne originale (CDV ou carte de visite) Studio de John Shield Allendale Town, Northumberland, vers 1860's de montage de carte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revers-de-la-carte-de-visite-victorienne-originale-cdv-ou-carte-de-visite-studio-de-john-shield-allendale-town-northumberland-vers-1860s-de-montage-de-carte-image600892157.html
RM2WWH025–Revers de la carte de visite victorienne originale (CDV ou carte de visite) Studio de John Shield Allendale Town, Northumberland, vers 1860's de montage de carte.
. Русский : Шустов Н. С. «Убитого тела Dimitar Грозный у им сына'. 1860-е English : 'Ivan le Terrible près du corps de son fils qu'il a assassiné". Paintng par Nikolay Shustov, 1860 English : Ivan le Terrible près du cadavre du fils qu'il a tué. Peinture de Nikolay Shustov, 1860 . Années 1860. Русский : Шустов Семенович Николай (1834-1868) English : Nikolay Shustov (1834-1868) 446 Nikolay Shustov 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dimitar-1860-english-ivan-le-terrible-pres-du-corps-de-son-fils-qu-il-a-assassine-paintng-par-nikolay-shustov-1860-english-ivan-le-terrible-pres-du-cadavre-du-fils-qu-il-a-tue-peinture-de-nikolay-shustov-1860-annees-1860-1834-1868-english-nikolay-shustov-1834-1868-446-nikolay-shustov-001-image188393934.html
RMMXE2AP–. Русский : Шустов Н. С. «Убитого тела Dimitar Грозный у им сына'. 1860-е English : 'Ivan le Terrible près du corps de son fils qu'il a assassiné". Paintng par Nikolay Shustov, 1860 English : Ivan le Terrible près du cadavre du fils qu'il a tué. Peinture de Nikolay Shustov, 1860 . Années 1860. Русский : Шустов Семенович Николай (1834-1868) English : Nikolay Shustov (1834-1868) 446 Nikolay Shustov 001
Femme non identifiée, image fixe, photographies, 1860 - 1880, Knight, Henry, active 1860-1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-non-identifiee-image-fixe-photographies-1860-1880-knight-henry-active-1860-1890-image376415507.html
RM2CTB5PY–Femme non identifiée, image fixe, photographies, 1860 - 1880, Knight, Henry, active 1860-1890
[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — Illustration de l'ambassade du Japon aux États-Unis envoyée par le shogunat Tokugawa en 1860 pour ratifier le nouveau Traité d'amitié, de commerce et de navigation. C'était la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. Légende originale : « les ambassadeurs qui quittent leur appartement pour aller au bal donné en leur honneur par le général Cass, les serviteurs s'agenouillant. » Publié dans le journal illustré de Frank Leslie, le samedi 6 juin 1860. illustration de journaux du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1860-japon-premiere-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-illustration-de-l-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-envoyee-par-le-shogunat-tokugawa-en-1860-pour-ratifier-le-nouveau-traite-d-amitie-de-commerce-et-de-navigation-c-etait-la-premiere-mission-diplomatique-du-japon-aux-etats-unis-legende-originale-les-ambassadeurs-qui-quittent-leur-appartement-pour-aller-au-bal-donne-en-leur-honneur-par-le-general-cass-les-serviteurs-s-agenouillant-publie-dans-le-journal-illustre-de-frank-leslie-le-samedi-6-juin-1860-illustration-de-journaux-du-xixe-siecle-image356421921.html
RM2BKTBP9–[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — Illustration de l'ambassade du Japon aux États-Unis envoyée par le shogunat Tokugawa en 1860 pour ratifier le nouveau Traité d'amitié, de commerce et de navigation. C'était la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. Légende originale : « les ambassadeurs qui quittent leur appartement pour aller au bal donné en leur honneur par le général Cass, les serviteurs s'agenouillant. » Publié dans le journal illustré de Frank Leslie, le samedi 6 juin 1860. illustration de journaux du xixe siècle.
Bois de Boulogne, Paris, ch. 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bois-de-boulogne-paris-ch-1860-50028065.html
(G-D) les deux capitaines, Rudi Brunnenmeier de Munich 1860 et Bobby Moore de West Ham United, se secouent la main avant le match Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-g-d-les-deux-capitaines-rudi-brunnenmeier-de-munich-1860-et-bobby-moore-de-west-ham-united-se-secouent-la-main-avant-le-match-110443503.html
RMGBK3PR–(G-D) les deux capitaines, Rudi Brunnenmeier de Munich 1860 et Bobby Moore de West Ham United, se secouent la main avant le match
Carte politique, campagne présidentielle, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-politique-campagne-presidentielle-1860-image243145147.html
Étude pour traité avec les Amérindiens (à partir d'esquisses). Artiste : John Quincy Adams Ward (Américain, Urbana, Ohio 1830-1910 New York). Dimensions : 2 x 4 3/8 à 13/16. (7,1 × 11,1 cm). Date : ca. 1860. Ward, un étudiant de Henry Kirke Brown, est devenu connu sous le nom 'Dean de la sculpture américaine." En plus de son monumental 'bronze Chasseur indien', installé dans Central Park à New York en 1869, il a exercé plusieurs autres sujets indiens américains dans les années 1860. Cette page à partir d'un cahier, qui offre un regard intime sur l'artiste, ses méthodes de travail, indique le chef d'un groupe d'Indiens s'adressant à un q Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-traite-avec-les-amerindiens-a-partir-d-esquisses-artiste-john-quincy-adams-ward-americain-urbana-ohio-1830-1910-new-york-dimensions-2-x-4-3-8-a-13-16-7-1-11-1-cm-date-ca-1860-ward-un-etudiant-de-henry-kirke-brown-est-devenu-connu-sous-le-nom-dean-de-la-sculpture-americaine-en-plus-de-son-monumental-bronze-chasseur-indien-installe-dans-central-park-a-new-york-en-1869-il-a-exerce-plusieurs-autres-sujets-indiens-americains-dans-les-annees-1860-cette-page-a-partir-d-un-cahier-qui-offre-un-regard-intime-sur-l-artiste-ses-methodes-de-travail-indique-le-chef-d-un-groupe-d-indiens-s-adressant-a-un-q-image233324079.html
RMRFGR6R–Étude pour traité avec les Amérindiens (à partir d'esquisses). Artiste : John Quincy Adams Ward (Américain, Urbana, Ohio 1830-1910 New York). Dimensions : 2 x 4 3/8 à 13/16. (7,1 × 11,1 cm). Date : ca. 1860. Ward, un étudiant de Henry Kirke Brown, est devenu connu sous le nom 'Dean de la sculpture américaine." En plus de son monumental 'bronze Chasseur indien', installé dans Central Park à New York en 1869, il a exercé plusieurs autres sujets indiens américains dans les années 1860. Cette page à partir d'un cahier, qui offre un regard intime sur l'artiste, ses méthodes de travail, indique le chef d'un groupe d'Indiens s'adressant à un q
Inspiré par White Radish et Toothpick dans le nouvel an Wrapper, hôte, japonais, active 1860s, imprimé Woodblock ; Format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, période Edo, 7 x 9 7/8 po., 17,8 x 25,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-white-radish-et-toothpick-dans-le-nouvel-an-wrapper-hote-japonais-active-1860s-imprime-woodblock-format-horizontal-chuban-yoko-e-japon-env-1860-periode-edo-7-x-9-7-8-po-17-8-x-25-1-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249157.html
RF2HK4GYH–Inspiré par White Radish et Toothpick dans le nouvel an Wrapper, hôte, japonais, active 1860s, imprimé Woodblock ; Format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, période Edo, 7 x 9 7/8 po., 17,8 x 25,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le Mont des oliviers surplombant Jérusalem en 1860 une photo de Frank Mason bon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mont-des-oliviers-surplombant-jerusalem-en-1860-une-photo-de-frank-mason-bon-132833397.html
RMHM329W–Le Mont des oliviers surplombant Jérusalem en 1860 une photo de Frank Mason bon.
À partir de 'l'Ébène Idol' par Mme G.M. Flandre occidentale (1800-1856) publié en 1860 est un pro-esclavage roman écrit en réponse à Harriet Beecher Stowe 1852 du roman anti-esclavagiste 'Uncle Tom's Cabin". Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-partir-de-l-ebene-idol-par-mme-g-m-flandre-occidentale-1800-1856-publie-en-1860-est-un-pro-esclavage-roman-ecrit-en-reponse-a-harriet-beecher-stowe-1852-du-roman-anti-esclavagiste-uncle-toms-cabin-voir-la-description-pour-plus-d-informations-93635170.html
RMFC9CH6–À partir de 'l'Ébène Idol' par Mme G.M. Flandre occidentale (1800-1856) publié en 1860 est un pro-esclavage roman écrit en réponse à Harriet Beecher Stowe 1852 du roman anti-esclavagiste 'Uncle Tom's Cabin". Voir la description pour plus d'informations.
Ferme victorienne (1863) en pierre à côté du château de Thirlwall près de Greenhead, Northumberland UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-victorienne-1863-en-pierre-a-cote-du-chateau-de-thirlwall-pres-de-greenhead-northumberland-uk-image459413801.html
RM2HKC2YN–Ferme victorienne (1863) en pierre à côté du château de Thirlwall près de Greenhead, Northumberland UK
BETHLEHEM/GALERIE DES HOMMES 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bethlehem-galerie-des-hommes-1860-image222876252.html
RMPXGTX4–BETHLEHEM/GALERIE DES HOMMES 1860
Pont suspendu de Niagara, vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-suspendu-de-niagara-vers-1860-127439080.html
RMHB99RM–Pont suspendu de Niagara, vers 1860
HERON SQUACCO OISEAU HERON HI-résolution balayage amélioré de l'antiquaire victorien Color Lithograph de la série 1860's Cassell's Book of Birds SQUACCO HERON Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-heron-squacco-oiseau-heron-hi-resolution-balayage-ameliore-de-l-antiquaire-victorien-color-lithograph-de-la-serie-1860s-cassells-book-of-birds-squacco-heron-53048640.html
RMD28G28–HERON SQUACCO OISEAU HERON HI-résolution balayage amélioré de l'antiquaire victorien Color Lithograph de la série 1860's Cassell's Book of Birds SQUACCO HERON
Prince du Caucase, les costumes des théâtres (Costumes des théâtres) 1860. À partir de la vie parisienne par Joanna Richardson (1860) page 91. La Vie Parisienne (La Vie parisienne), de Jacques Offenbach (1819-1880), est un opéra sur la vie cosmopolite à Paris dans les années 1860. Jacques Offenbach est un compositeur et violoncelliste français, et l'un des initiateurs de l'opérette, un précurseur de la comédie musicale moderne. . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-du-caucase-les-costumes-des-theatres-costumes-des-theatres-1860-a-partir-de-la-vie-parisienne-par-joanna-richardson-1860-page-91-la-vie-parisienne-la-vie-parisienne-de-jacques-offenbach-1819-1880-est-un-opera-sur-la-vie-cosmopolite-a-paris-dans-les-annees-1860-jacques-offenbach-est-un-compositeur-et-violoncelliste-francais-et-l-un-des-initiateurs-de-l-operette-un-precurseur-de-la-comedie-musicale-moderne-image268791940.html
RMWH8ET4–Prince du Caucase, les costumes des théâtres (Costumes des théâtres) 1860. À partir de la vie parisienne par Joanna Richardson (1860) page 91. La Vie Parisienne (La Vie parisienne), de Jacques Offenbach (1819-1880), est un opéra sur la vie cosmopolite à Paris dans les années 1860. Jacques Offenbach est un compositeur et violoncelliste français, et l'un des initiateurs de l'opérette, un précurseur de la comédie musicale moderne. . . .
Print c1898 représentant Abraham Lincoln de retour à son domicile, à Springfield, Illinois, en 1860 après avoir remporté la présidence des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-print-c1898-representant-abraham-lincoln-de-retour-a-son-domicile-a-springfield-illinois-en-1860-apres-avoir-remporte-la-presidence-des-etats-unis-28780344.html
RMBJR1HC–Print c1898 représentant Abraham Lincoln de retour à son domicile, à Springfield, Illinois, en 1860 après avoir remporté la présidence des États-Unis.
Revers du studio original French albumen carte de visite (Visiting Card ou CDV) des années 1860 de Bayard & Bertell, Rue de la Madeleine, Paris (actif dans ce studio de 1861-1866) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revers-du-studio-original-french-albumen-carte-de-visite-visiting-card-ou-cdv-des-annees-1860-de-bayard-bertell-rue-de-la-madeleine-paris-actif-dans-ce-studio-de-1861-1866-image602750509.html
RM2X0HJBW–Revers du studio original French albumen carte de visite (Visiting Card ou CDV) des années 1860 de Bayard & Bertell, Rue de la Madeleine, Paris (actif dans ce studio de 1861-1866)
. Anglais : Titre : Album der Natuur Identificateur : albumdernatuur60haar (rechercher les correspondances) Année : 1860 - 1860 - 1860 (1860) Auteurs : Sujets : Publisher : Haarlem Contribuer Bibliothèque : Bibliothèque du Musée d'Histoire Naturelle de Londres, Digitizing Sponsor : Natural History Museum Library, Londres voir Book Page : Visionneuse de livre à propos de ce livre : Le Catalogue Voir toutes les images : Toutes les images du livre cliquer ici pour voir réservez en ligne pour voir cette illustration en contexte dans un browseable version en ligne de ce livre. Le texte apparaissant avant droit : ' Le texte apparaissant après Image : ' Remarque Sur les images Veuillez noter que ces images sont extr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-titre-album-der-natuur-identificateur-albumdernatuur60haar-rechercher-les-correspondances-annee-1860-1860-1860-1860-auteurs-sujets-publisher-haarlem-contribuer-bibliotheque-bibliotheque-du-musee-d-histoire-naturelle-de-londres-digitizing-sponsor-natural-history-museum-library-londres-voir-book-page-visionneuse-de-livre-a-propos-de-ce-livre-le-catalogue-voir-toutes-les-images-toutes-les-images-du-livre-cliquer-ici-pour-voir-reservez-en-ligne-pour-voir-cette-illustration-en-contexte-dans-un-browseable-version-en-ligne-de-ce-livre-le-texte-apparaissant-avant-droit-le-texte-apparaissant-apres-image-remarque-sur-les-images-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extr-image184884859.html
RMMMP6EK–. Anglais : Titre : Album der Natuur Identificateur : albumdernatuur60haar (rechercher les correspondances) Année : 1860 - 1860 - 1860 (1860) Auteurs : Sujets : Publisher : Haarlem Contribuer Bibliothèque : Bibliothèque du Musée d'Histoire Naturelle de Londres, Digitizing Sponsor : Natural History Museum Library, Londres voir Book Page : Visionneuse de livre à propos de ce livre : Le Catalogue Voir toutes les images : Toutes les images du livre cliquer ici pour voir réservez en ligne pour voir cette illustration en contexte dans un browseable version en ligne de ce livre. Le texte apparaissant avant droit : ' Le texte apparaissant après Image : ' Remarque Sur les images Veuillez noter que ces images sont extr
Les hommes de paniers de tissage ; E. Vimard, Swiss, active des années 1860, vers 1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-hommes-de-paniers-de-tissage-e-vimard-swiss-active-des-annees-1860-vers-1860-a-l-albumine-argentique-image220651938.html
RMPPYFPA–Les hommes de paniers de tissage ; E. Vimard, Swiss, active des années 1860, vers 1860, à l'albumine argentique
[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — gravure du journal illustré de Frank Leslie montrant le président américain James Buchanan à la Maison 万延元年遣米使節 Blanche à Washington, le jeudi 17 mai 1860 (Mannen 1). Envoyée par le shogunat Tokugawa le 19 janvier, il s'agissait de la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. La partie est revenue le 8 novembre. gravure de journaux vintage du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1860-japon-premiere-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-gravure-du-journal-illustre-de-frank-leslie-montrant-le-president-americain-james-buchanan-a-la-maison-blanche-a-washington-le-jeudi-17-mai-1860-mannen-1-envoyee-par-le-shogunat-tokugawa-le-19-janvier-il-s-agissait-de-la-premiere-mission-diplomatique-du-japon-aux-etats-unis-la-partie-est-revenue-le-8-novembre-gravure-de-journaux-vintage-du-xixe-siecle-image356401563.html
RM2BKRDR7–[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — gravure du journal illustré de Frank Leslie montrant le président américain James Buchanan à la Maison 万延元年遣米使節 Blanche à Washington, le jeudi 17 mai 1860 (Mannen 1). Envoyée par le shogunat Tokugawa le 19 janvier, il s'agissait de la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. La partie est revenue le 8 novembre. gravure de journaux vintage du xixe siècle.
Andrew Johnson, sur papier salé d'impression photographique. 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andrew-johnson-sur-papier-sale-d-impression-photographique-1860-50033575.html
RMCWB69B–Andrew Johnson, sur papier salé d'impression photographique. 1860
Photo vintage de Paris. Vue sur la cathédrale notre-Dame. France. années 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-de-paris-vue-sur-la-cathedrale-notre-dame-france-annees-1860-image631756768.html
RM2YKR05M–Photo vintage de Paris. Vue sur la cathédrale notre-Dame. France. années 1860
'Monter Fuji à partir de la province de Suruga dans Hara', 1860. Artiste : Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monter-fuji-a-partir-de-la-province-de-suruga-dans-hara-1860-artiste-hiroshige-ii-image262740972.html
RMW7CTP4–'Monter Fuji à partir de la province de Suruga dans Hara', 1860. Artiste : Hiroshige II
Abraham Lincoln, candidat républicain pour le président des Etats-Unis, Bannière de la campagne, publié par Baker & Godwin, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-lincoln-candidat-republicain-pour-le-president-des-etats-unis-banniere-de-la-campagne-publie-par-baker-godwin-1860-image245560862.html
RMT7E7AP–Abraham Lincoln, candidat républicain pour le président des Etats-Unis, Bannière de la campagne, publié par Baker & Godwin, 1860
Jeune femme noire créole 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-noire-creole-1860-image238258085.html
RMRRHGH9–Jeune femme noire créole 1860.
Art inspiré par Plum Branch, Kisui, japonais, CA. 1860s-1880s, imprimé Woodblock ; format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, époque Edo, 7 1/16 x 9 3/4 po, 17,9 x 24,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plum-branch-kisui-japonais-ca-1860s-1880s-imprime-woodblock-format-horizontal-chuban-yoko-e-japon-env-1860-epoque-edo-7-1-16-x-9-3-4-po-17-9-x-24-8-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566370.html
RF2HKK1GJ–Art inspiré par Plum Branch, Kisui, japonais, CA. 1860s-1880s, imprimé Woodblock ; format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, époque Edo, 7 1/16 x 9 3/4 po, 17,9 x 24,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Charles Haddon (C.H.) Spurgeon (1834–1892), un ministre baptiste et pasteur populaire et influent du Metropolitan Tabernacle de Londres, connu sous le nom de « Prince des prédicateurs », spectacle dans ses plus jeunes années, vers 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-haddon-c-h-spurgeon-1834-1892-un-ministre-baptiste-et-pasteur-populaire-et-influent-du-metropolitan-tabernacle-de-londres-connu-sous-le-nom-de-prince-des-predicateurs-spectacle-dans-ses-plus-jeunes-annees-vers-1860-image404474614.html
RM2EE1BDX–Charles Haddon (C.H.) Spurgeon (1834–1892), un ministre baptiste et pasteur populaire et influent du Metropolitan Tabernacle de Londres, connu sous le nom de « Prince des prédicateurs », spectacle dans ses plus jeunes années, vers 1860.
À partir de 'l'Ébène Idol' par Mme G.M. Flandre occidentale (1800-1856) publié en 1860 est un pro-esclavage roman écrit en réponse à Harriet Beecher Stowe 1852 du roman anti-esclavagiste 'Uncle Tom's Cabin". Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-partir-de-l-ebene-idol-par-mme-g-m-flandre-occidentale-1800-1856-publie-en-1860-est-un-pro-esclavage-roman-ecrit-en-reponse-a-harriet-beecher-stowe-1852-du-roman-anti-esclavagiste-uncle-toms-cabin-voir-la-description-pour-plus-d-informations-93635182.html
RMFC9CHJ–À partir de 'l'Ébène Idol' par Mme G.M. Flandre occidentale (1800-1856) publié en 1860 est un pro-esclavage roman écrit en réponse à Harriet Beecher Stowe 1852 du roman anti-esclavagiste 'Uncle Tom's Cabin". Voir la description pour plus d'informations.
Dorlcote Mill, la maison de la famille Tulliver. Illustration d'une édition de la fin du 19th siècle de 'The Mill on the FLOSSs' par George Eliot publié à l'origine en 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dorlcote-mill-la-maison-de-la-famille-tulliver-illustration-d-une-edition-de-la-fin-du-19th-siecle-de-the-mill-on-the-flosss-par-george-eliot-publie-a-l-origine-en-1860-image483535546.html
RM2K2JXEJ–Dorlcote Mill, la maison de la famille Tulliver. Illustration d'une édition de la fin du 19th siècle de 'The Mill on the FLOSSs' par George Eliot publié à l'origine en 1860
Gravure originale ancienne, 'Les Républicains au Congrès de désignation dans leur Wigwam à Chicago, Mai 1860' de Mai 19, 1860 Question de Harper's Weekly. SOURCE : Original, Impression de première génération. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-originale-ancienne-les-republicains-au-congres-de-designation-dans-leur-wigwam-a-chicago-mai-1860-de-mai-19-1860-question-de-harpers-weekly-source-original-impression-de-premiere-generation-82293062.html
RMENTNHX–Gravure originale ancienne, 'Les Républicains au Congrès de désignation dans leur Wigwam à Chicago, Mai 1860' de Mai 19, 1860 Question de Harper's Weekly. SOURCE : Original, Impression de première génération.
La machine d'impression Daily Telegraph 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-machine-d-impression-daily-telegraph-1860-image501359149.html
La carte de l'Amérique du Sud, vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-carte-de-l-amerique-du-sud-vers-1860-111649196.html
RMGDJ1K8–La carte de l'Amérique du Sud, vers 1860
BATTLE OF CHATTANOOGA Vintage 1860's American civil War Colour Illustration Poster 'Battle of Chattanooga'--GenThomass' charge près d'Orchard Knob, 24 novembre 1863--pièces A.O.T.Potomac, Tenne.Et Cummbd. Engagé Tennessee Etats-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/battle-of-chattanooga-vintage-1860s-american-civil-war-colour-illustration-poster-battle-of-chattanooga-genthomass-charge-pres-d-orchard-knob-24-novembre-1863-pieces-a-o-t-potomac-tenne-et-cummbd-engage-tennessee-etats-unis-image454028699.html
RM2HAJP6K–BATTLE OF CHATTANOOGA Vintage 1860's American civil War Colour Illustration Poster 'Battle of Chattanooga'--GenThomass' charge près d'Orchard Knob, 24 novembre 1863--pièces A.O.T.Potomac, Tenne.Et Cummbd. Engagé Tennessee Etats-Unis
Pecheur Napolitain napolitaine (Pechor). Les costumes des théâtres (Costumes des théâtres) 1860. . La Vie Parisienne par Joanna Richardson (1860) page 91. La Vie Parisienne (La Vie parisienne), de Jacques Offenbach (1819-1880) est un opéra sur la vie cosmopolite à Paris dans les années 1860. Jacques Offenbach est un compositeur et violoncelliste français, et l'un des initiateurs de l'opérette, un précurseur de la comédie musicale moderne. . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pecheur-napolitain-napolitaine-pechor-les-costumes-des-theatres-costumes-des-theatres-1860-la-vie-parisienne-par-joanna-richardson-1860-page-91-la-vie-parisienne-la-vie-parisienne-de-jacques-offenbach-1819-1880-est-un-opera-sur-la-vie-cosmopolite-a-paris-dans-les-annees-1860-jacques-offenbach-est-un-compositeur-et-violoncelliste-francais-et-l-un-des-initiateurs-de-l-operette-un-precurseur-de-la-comedie-musicale-moderne-image268791956.html
RMWH8ETM–Pecheur Napolitain napolitaine (Pechor). Les costumes des théâtres (Costumes des théâtres) 1860. . La Vie Parisienne par Joanna Richardson (1860) page 91. La Vie Parisienne (La Vie parisienne), de Jacques Offenbach (1819-1880) est un opéra sur la vie cosmopolite à Paris dans les années 1860. Jacques Offenbach est un compositeur et violoncelliste français, et l'un des initiateurs de l'opérette, un précurseur de la comédie musicale moderne. . . .
Né russe Mikhail Bakunin, était un représentant de l'anarchisme révolutionnaire en 1860-70s. Il était un associé de Marx dans les années 1840, mais split du marxisme dans les années 1860. Il mots, la passion de détruire est en même temps une passion pour créer ont été adoptées par des groupes anarchistes du xixe siècle (BSLOC 2017 2 1) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ne-russe-mikhail-bakunin-etait-un-representant-de-l-anarchisme-revolutionnaire-en-1860-70s-il-etait-un-associe-de-marx-dans-les-annees-1840-mais-split-du-marxisme-dans-les-annees-1860-il-mots-la-passion-de-detruire-est-en-meme-temps-une-passion-pour-creer-ont-ete-adoptees-par-des-groupes-anarchistes-du-xixe-siecle-bsloc-2017-2-1-170544632.html
RMKWCYBM–Né russe Mikhail Bakunin, était un représentant de l'anarchisme révolutionnaire en 1860-70s. Il était un associé de Marx dans les années 1840, mais split du marxisme dans les années 1860. Il mots, la passion de détruire est en même temps une passion pour créer ont été adoptées par des groupes anarchistes du xixe siècle (BSLOC 2017 2 1)
Original Victorian carte de visite (carte de visite ou CDV) groupe de 6 jeunes filles victoriennes, enfants victoriens, sœurs classe de l'école du dimanche. Du studio photographique de Coleman, Londres, Royaume-Uni 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-victorian-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-groupe-de-6-jeunes-filles-victoriennes-enfants-victoriens-soeurs-classe-de-l-ecole-du-dimanche-du-studio-photographique-de-coleman-londres-royaume-uni-1860-image598033067.html
RM2WMXN7R–Original Victorian carte de visite (carte de visite ou CDV) groupe de 6 jeunes filles victoriennes, enfants victoriens, sœurs classe de l'école du dimanche. Du studio photographique de Coleman, Londres, Royaume-Uni 1860.
Investiture du prince héritier, artiste Hashimoto Eihō (1886-1944), d'une ancienne carte postale de la Galerie de photos du Mémorial de Meiji Date de l'événement 10 novembre 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/investiture-du-prince-heritier-artiste-hashimoto-eih-1886-1944-d-une-ancienne-carte-postale-de-la-galerie-de-photos-du-memorial-de-meiji-date-de-l-evenement-10-novembre-1860-image484675199.html
RM2K4ET4F–Investiture du prince héritier, artiste Hashimoto Eihō (1886-1944), d'une ancienne carte postale de la Galerie de photos du Mémorial de Meiji Date de l'événement 10 novembre 1860
L'abbaye de Fountains, H.C. Booth (British, active 1860s), vers 1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-abbaye-de-fountains-h-c-booth-british-active-1860s-vers-1860-a-l-albumine-argentique-image261287531.html
RMW52JWF–L'abbaye de Fountains, H.C. Booth (British, active 1860s), vers 1860, à l'albumine argentique
[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — Illustration de l'ambassade du Japon aux États-Unis envoyée par le shogunat Tokugawa en 1860 pour ratifier le nouveau Traité d'amitié, de commerce et de navigation. C'était la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. Légende originale: "Arrivée des ambassadeurs japonais, à l'entrée de la Maison Blanche, Washington, sur leur chemin à présenter au Président." Publié dans le journal illustré de Frank Leslie, le samedi 6 juin 1860 (Manen 1). illustration de journaux du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1860-japon-premiere-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-illustration-de-l-ambassade-du-japon-aux-etats-unis-envoyee-par-le-shogunat-tokugawa-en-1860-pour-ratifier-le-nouveau-traite-d-amitie-de-commerce-et-de-navigation-c-etait-la-premiere-mission-diplomatique-du-japon-aux-etats-unis-legende-originale-arrivee-des-ambassadeurs-japonais-a-l-entree-de-la-maison-blanche-washington-sur-leur-chemin-a-presenter-au-president-publie-dans-le-journal-illustre-de-frank-leslie-le-samedi-6-juin-1860-manen-1-illustration-de-journaux-du-xixe-siecle-image356421436.html
RM2BKTB50–[ 1860 Japon - première ambassade du Japon aux États-Unis ] — Illustration de l'ambassade du Japon aux États-Unis envoyée par le shogunat Tokugawa en 1860 pour ratifier le nouveau Traité d'amitié, de commerce et de navigation. C'était la première mission diplomatique du Japon aux États-Unis. Légende originale: "Arrivée des ambassadeurs japonais, à l'entrée de la Maison Blanche, Washington, sur leur chemin à présenter au Président." Publié dans le journal illustré de Frank Leslie, le samedi 6 juin 1860 (Manen 1). illustration de journaux du xixe siècle.
Phineas Taylor Barnum, vers 1860. Avec la permission de : Archives CSU/Everett Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-phineas-taylor-barnum-vers-1860-avec-la-permission-de-archives-csu-everett-collection-50013819.html
RMCWA93R–Phineas Taylor Barnum, vers 1860. Avec la permission de : Archives CSU/Everett Collection
Démolition de Hungerford Market en 1860 pour faire place à la gare de Charing Cross, qui a ouvert ses portes en 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-demolition-de-hungerford-market-en-1860-pour-faire-place-a-la-gare-de-charing-cross-qui-a-ouvert-ses-portes-en-1864-92217894.html
RMFA0TT6–Démolition de Hungerford Market en 1860 pour faire place à la gare de Charing Cross, qui a ouvert ses portes en 1864.
Mark Viduka (l) de Leeds United s'affronte avec TSV Munich 1860 Stephen Passlack (r) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mark-viduka-l-de-leeds-united-s-affronte-avec-tsv-munich-1860-stephen-passlack-r-109075589.html
RMG9CR0N–Mark Viduka (l) de Leeds United s'affronte avec TSV Munich 1860 Stephen Passlack (r)
Lucretia Coffin Mott (1793-1880), Abolitionniste américaine et militante des droits des femmes, Portrait assis, Wenderoth, Taylor & Brown, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucretia-coffin-mott-1793-1880-abolitionniste-americaine-et-militante-des-droits-des-femmes-portrait-assis-wenderoth-taylor-brown-1860-image518342606.html
RM2N38F7X–Lucretia Coffin Mott (1793-1880), Abolitionniste américaine et militante des droits des femmes, Portrait assis, Wenderoth, Taylor & Brown, 1860
Mme Abraham Lincoln (Mary Todd Lincoln), vers 1860 -1865 Référence de fichier # 1003 458THA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-abraham-lincoln-mary-todd-lincoln-vers-1860-1865-reference-de-fichier-1003-458tha-image218919482.html
RMPM4J0X–Mme Abraham Lincoln (Mary Todd Lincoln), vers 1860 -1865 Référence de fichier # 1003 458THA
Inspiré par deux Monks avec Sacks, Hodai Satô, japonais, actif 1830s-1860s, imprimé Woodblock; Format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, période Edo, 7 1/16 x 9 15/16 po., 17,9 x 25,2 cm, japonais, moines, poésie, sacs, Shogunate de Tokugawa, bloc de bois, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-deux-monks-avec-sacks-hodai-sato-japonais-actif-1830s-1860s-imprime-woodblock-format-horizontal-chuban-yoko-e-japon-env-1860-periode-edo-7-1-16-x-9-15-16-po-17-9-x-25-2-cm-japonais-moines-poesie-sacs-shogunate-de-tokugawa-bloc-de-bois-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249245.html
RF2HK4H2N–Inspiré par deux Monks avec Sacks, Hodai Satô, japonais, actif 1830s-1860s, imprimé Woodblock; Format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, période Edo, 7 1/16 x 9 15/16 po., 17,9 x 25,2 cm, japonais, moines, poésie, sacs, Shogunate de Tokugawa, bloc de bois, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Charles Haddon (C.H.) Spurgeon (1834–1892), un ministre baptiste et pasteur populaire et influent du Metropolitan Tabernacle de Londres, connu sous le nom de « Prince des prédicateurs », spectacle dans ses plus jeunes années, vers 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-haddon-c-h-spurgeon-1834-1892-un-ministre-baptiste-et-pasteur-populaire-et-influent-du-metropolitan-tabernacle-de-londres-connu-sous-le-nom-de-prince-des-predicateurs-spectacle-dans-ses-plus-jeunes-annees-vers-1860-image404474652.html
RM2EE1BF8–Charles Haddon (C.H.) Spurgeon (1834–1892), un ministre baptiste et pasteur populaire et influent du Metropolitan Tabernacle de Londres, connu sous le nom de « Prince des prédicateurs », spectacle dans ses plus jeunes années, vers 1860.
Frontispice, 'l'Accueil' de 'l'Ébène Idol' par Mme G.M. Flandre occidentale (1800-1856) publié en 1860 est un pro-esclavage roman écrit en réponse à Harriet Beecher Stowe 1852 du roman anti-esclavagiste 'Uncle Tom's Cabin". Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frontispice-l-accueil-de-l-ebene-idol-par-mme-g-m-flandre-occidentale-1800-1856-publie-en-1860-est-un-pro-esclavage-roman-ecrit-en-reponse-a-harriet-beecher-stowe-1852-du-roman-anti-esclavagiste-uncle-toms-cabin-voir-la-description-pour-plus-d-informations-93635185.html
RMFC9CHN–Frontispice, 'l'Accueil' de 'l'Ébène Idol' par Mme G.M. Flandre occidentale (1800-1856) publié en 1860 est un pro-esclavage roman écrit en réponse à Harriet Beecher Stowe 1852 du roman anti-esclavagiste 'Uncle Tom's Cabin". Voir la description pour plus d'informations.
Mme Tulliver, avocate invitée, a waken pour lui demander de ne pas soumissionner pour Dorlcote Mill lors de la prochaine vente aux enchères. Illustration de Walter James Allen (actif 1859-1891) pour une édition non datée du 19th siècle de 'The Mill on the Floss' par George Eliot, publiée à l'origine en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-tulliver-avocate-invitee-a-waken-pour-lui-demander-de-ne-pas-soumissionner-pour-dorlcote-mill-lors-de-la-prochaine-vente-aux-encheres-illustration-de-walter-james-allen-actif-1859-1891-pour-une-edition-non-datee-du-19th-siecle-de-the-mill-on-the-floss-par-george-eliot-publiee-a-l-origine-en-1860-image483535552.html
RM2K2JXET–Mme Tulliver, avocate invitée, a waken pour lui demander de ne pas soumissionner pour Dorlcote Mill lors de la prochaine vente aux enchères. Illustration de Walter James Allen (actif 1859-1891) pour une édition non datée du 19th siècle de 'The Mill on the Floss' par George Eliot, publiée à l'origine en 1860.
Fort York à Toronto, Canada, en 1860. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fort-york-a-toronto-canada-en-1860-a-la-main-gravure-sur-bois-58579796.html
RMDB8F3G–Fort York à Toronto, Canada, en 1860. À la main, gravure sur bois
Dessin animé, tard de l'école-salle 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-anime-tard-de-l-ecole-salle-1860-image341385066.html
RM2ARBC3P–Dessin animé, tard de l'école-salle 1860
Vue de Victoria, île de Vancouver. 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-victoria-ile-de-vancouver-1860-53052905.html
RMD28NEH–Vue de Victoria, île de Vancouver. 1860
ILLUSTRATION LITHOGRAPHE haute résolution DE FANTAIL illustration antique de la plaque victorienne Le livre d'oiseaux de Cassell des années 1860 CHUCHOTA FANTAIL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-lithographe-haute-resolution-de-fantail-illustration-antique-de-la-plaque-victorienne-le-livre-d-oiseaux-de-cassell-des-annees-1860-chuchota-fantail-53516097.html
RMD31T95–ILLUSTRATION LITHOGRAPHE haute résolution DE FANTAIL illustration antique de la plaque victorienne Le livre d'oiseaux de Cassell des années 1860 CHUCHOTA FANTAIL
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement