1867 exposition universelle paris Photos Stock & Des Images
Exposition universelle de Paris de 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exposition-universelle-de-paris-de-1867-83127704.html
RMER6P6G–Exposition universelle de Paris de 1867
Médaillée : François-Joseph-Hubert Ponscarme, À C.w. Field, Et Ses Compagnies De Télégraphe, Exposition Universelle, Paris, 1867, Français, Medaliste : François-Joseph-Hubert Ponscarme (Français, Belmont-Les-Monthureaux, Vosges 1827–1903 Malakoff, Hauts-De-Seine), 1867, Français, Or, Diamètre : 2 5/8 In. (6,7 cm), médailles et plaquettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaillee-francois-joseph-hubert-ponscarme-a-c-w-field-et-ses-compagnies-de-telegraphe-exposition-universelle-paris-1867-francais-medaliste-francois-joseph-hubert-ponscarme-francais-belmont-les-monthureaux-vosges-1827-1903-malakoff-hauts-de-seine-1867-francais-or-diametre-2-5-8-in-6-7-cm-medailles-et-plaquettes-image344662661.html
RM2B0MMMN–Médaillée : François-Joseph-Hubert Ponscarme, À C.w. Field, Et Ses Compagnies De Télégraphe, Exposition Universelle, Paris, 1867, Français, Medaliste : François-Joseph-Hubert Ponscarme (Français, Belmont-Les-Monthureaux, Vosges 1827–1903 Malakoff, Hauts-De-Seine), 1867, Français, Or, Diamètre : 2 5/8 In. (6,7 cm), médailles et plaquettes
Exposition universelle, Paris de 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-universelle-paris-de-1867-image256553995.html
RMTWB16K–Exposition universelle, Paris de 1867
La KRUPP GUN au Salon de Paris de 1867. Trois ans plus tard, ils ont été utilisés pour bombarder la ville durant la guerre franco-prussienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-krupp-gun-au-salon-de-paris-de-1867-trois-ans-plus-tard-ils-ont-ete-utilises-pour-bombarder-la-ville-durant-la-guerre-franco-prussienne-27030936.html
RMBFYA6G–La KRUPP GUN au Salon de Paris de 1867. Trois ans plus tard, ils ont été utilisés pour bombarder la ville durant la guerre franco-prussienne.
Exposition universelle, Paris de 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exposition-universelle-paris-de-1867-56719978.html
RMD87PWE–Exposition universelle, Paris de 1867
Exposition brésilienne à l'exposition universelle 1867, Paris - exposition brésilienne, au Palais Campo de Marte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-bresilienne-a-l-exposition-universelle-1867-paris-exposition-bresilienne-au-palais-campo-de-marte-image567199558.html
RM2RXP4R2–Exposition brésilienne à l'exposition universelle 1867, Paris - exposition brésilienne, au Palais Campo de Marte
Lithographie contemporaine d'impression couleur montrant une vue aérienne de l'Exposition Universelle de Paris (exposition universelle) en 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-contemporaine-d-impression-couleur-montrant-une-vue-aerienne-de-l-exposition-universelle-de-paris-exposition-universelle-en-1867-29311950.html
RMBKK7KA–Lithographie contemporaine d'impression couleur montrant une vue aérienne de l'Exposition Universelle de Paris (exposition universelle) en 1867.
Art inspiré par vase sur pied, env. 1867, français, Paris, émail sur argent, partiellement doré, Total (confirmé) : 12 9/16 x 10 x 7 7/8 po. (31,9 x 25,4 x 20 cm), émaux, émouveur : Charles Lepec (1830–après 1888), ce vase sur pied a été exposé dans l'exposition universelle de 1867 in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vase-sur-pied-env-1867-francais-paris-email-sur-argent-partiellement-dore-total-confirme-12-9-16-x-10-x-7-7-8-po-31-9-x-25-4-x-20-cm-emaux-emouveur-charles-lepec-1830-apres-1888-ce-vase-sur-pied-a-ete-expose-dans-l-exposition-universelle-de-1867-in-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462778648.html
RF2HTWATT–Art inspiré par vase sur pied, env. 1867, français, Paris, émail sur argent, partiellement doré, Total (confirmé) : 12 9/16 x 10 x 7 7/8 po. (31,9 x 25,4 x 20 cm), émaux, émouveur : Charles Lepec (1830–après 1888), ce vase sur pied a été exposé dans l'exposition universelle de 1867 in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pavillon "le Gouvernement de la province de Satsuma au Japon" à l'exposition universelle de Paris 1867. Du monde illustré, 1867. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pavillon-le-gouvernement-de-la-province-de-satsuma-au-japon-a-l-exposition-universelle-de-paris-1867-du-monde-illustr-xe9-1867-collection-privee-image535129268.html
RM2P2H6RG–Pavillon "le Gouvernement de la province de Satsuma au Japon" à l'exposition universelle de Paris 1867. Du monde illustré, 1867. Collection privée.
Site de construction de l'Exposition internationale de 1867, Paris, France, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-site-de-construction-de-l-exposition-internationale-de-1867-paris-france-1866-122727490.html
RMH3JM4J–Site de construction de l'Exposition internationale de 1867, Paris, France, 1866
Napoléon III décerné à l'exposition universelle de 1867. Lithographie De Couleur, Historia Camtemporanea Cesar Cantu 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-iii-decerne-a-l-exposition-universelle-de-1867-lithographie-de-couleur-historia-camtemporanea-cesar-cantu-1882-image342954173.html
RM2AWXWF9–Napoléon III décerné à l'exposition universelle de 1867. Lithographie De Couleur, Historia Camtemporanea Cesar Cantu 1882
Pavillon 'le Gouvernement de la province de Satsuma au Japon' à l'exposition universelle de Paris 1867. Du monde illustraé. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur: ANONYME. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pavillon-le-gouvernement-de-la-province-de-satsuma-au-japon-a-l-exposition-universelle-de-paris-1867-du-monde-illustrae-musee-collection-privee-auteur-anonyme-image515377100.html
RM2MXDCN0–Pavillon 'le Gouvernement de la province de Satsuma au Japon' à l'exposition universelle de Paris 1867. Du monde illustraé. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur: ANONYME.
Die Abrassarbeiten am Marsfeld nach der Weltausstellung von 1867, Stand 1869, Paris, Frankreich / les travaux de démolition sur le champ de Mars après l'exposition universelle de 1867, à partir de 1869, Paris, France, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt / historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19th siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-abrassarbeiten-am-marsfeld-nach-der-weltausstellung-von-1867-stand-1869-paris-frankreich-les-travaux-de-demolition-sur-le-champ-de-mars-apres-l-exposition-universelle-de-1867-a-partir-de-1869-paris-france-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19th-siecle-image482668207.html
RF2K17C67–Die Abrassarbeiten am Marsfeld nach der Weltausstellung von 1867, Stand 1869, Paris, Frankreich / les travaux de démolition sur le champ de Mars après l'exposition universelle de 1867, à partir de 1869, Paris, France, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt / historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19th siècle,
LE CHAMP DE MARS, PALAIS DE L'EXPOSITION UNIVERSELLE 1867 7ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS le champ-de-Mars, Palais de l'exposition universelle de 1867. Paris (VIIIème arr.). 1867. Photo d'Achille Quinet. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-champ-de-mars-palais-de-l-exposition-universelle-1867-7eme-arrondissement-paris-le-champ-de-mars-palais-de-l-exposition-universelle-de-1867-paris-viiieme-arr-1867-photo-d-achille-quinet-paris-musee-carnavalet-image349910380.html
RM2B97P78–LE CHAMP DE MARS, PALAIS DE L'EXPOSITION UNIVERSELLE 1867 7ÈME ARRONDISSEMENT, PARIS le champ-de-Mars, Palais de l'exposition universelle de 1867. Paris (VIIIème arr.). 1867. Photo d'Achille Quinet. Paris, musée Carnavalet.
Plan du Palais et du Parc conçu pour l'exposition universelle de Paris de 1867, (1865). «De nombreux ouvriers sont occupés à infermer tout l'espace [du champ de mars] avec une clôture en bois clair ; les géomètres et leurs assistants sont occupés à prendre des niveaux et à mesurer et à jalonner le sol sur lequel le Palais... doit être érigé; et plus de cent charrettes sont engagées, jour après jour, à cartonner ici des charges de terre pour élever la partie du champ de mars qui jouxte la Seine jusqu'au niveau du quai d'Orsay, et pour former les promenades couvertes surélevées qui mènent aux deux principaux en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-du-palais-et-du-parc-concu-pour-l-exposition-universelle-de-paris-de-1867-1865-de-nombreux-ouvriers-sont-occupes-a-infermer-tout-l-espace-du-champ-de-mars-avec-une-cloture-en-bois-clair-les-geometres-et-leurs-assistants-sont-occupes-a-prendre-des-niveaux-et-a-mesurer-et-a-jalonner-le-sol-sur-lequel-le-palais-doit-etre-erige-et-plus-de-cent-charrettes-sont-engagees-jour-apres-jour-a-cartonner-ici-des-charges-de-terre-pour-elever-la-partie-du-champ-de-mars-qui-jouxte-la-seine-jusqu-au-niveau-du-quai-d-orsay-et-pour-former-les-promenades-couvertes-surelevees-qui-menent-aux-deux-principaux-en-image603634672.html
RM2X21X54–Plan du Palais et du Parc conçu pour l'exposition universelle de Paris de 1867, (1865). «De nombreux ouvriers sont occupés à infermer tout l'espace [du champ de mars] avec une clôture en bois clair ; les géomètres et leurs assistants sont occupés à prendre des niveaux et à mesurer et à jalonner le sol sur lequel le Palais... doit être érigé; et plus de cent charrettes sont engagées, jour après jour, à cartonner ici des charges de terre pour élever la partie du champ de mars qui jouxte la Seine jusqu'au niveau du quai d'Orsay, et pour former les promenades couvertes surélevées qui mènent aux deux principaux en
Vue sur l'exposition universelle de 1867, de l'École militaire, 7ème arrondissement, Paris. Paris. Expo 1867 (à l'école militaire) vue de l'exposition universelle de 1867, Université militaire, Paris (VIIIème arr.). Photo d'Edouard Dontenville ou Dontenvill. Rage sur papier alluminé. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-l-exposition-universelle-de-1867-de-l-ecole-militaire-7eme-arrondissement-paris-paris-expo-1867-a-l-ecole-militaire-vue-de-l-exposition-universelle-de-1867-universite-militaire-paris-viiieme-arr-photo-d-edouard-dontenville-ou-dontenvill-rage-sur-papier-allumine-paris-musee-carnavalet-image349667000.html
RM2B8TKR4–Vue sur l'exposition universelle de 1867, de l'École militaire, 7ème arrondissement, Paris. Paris. Expo 1867 (à l'école militaire) vue de l'exposition universelle de 1867, Université militaire, Paris (VIIIème arr.). Photo d'Edouard Dontenville ou Dontenvill. Rage sur papier alluminé. Paris, musée Carnavalet.
La médaille souvenir de l'exposition universelle de 1867 regne de Napoléon 3e. Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-medaille-souvenir-de-l-exposition-universelle-de-1867-regne-de-napoleon-3e-paris-image186382781.html
RMMR6D3W–La médaille souvenir de l'exposition universelle de 1867 regne de Napoléon 3e. Paris
La France. Paris. Les nuages et la Tour Eiffel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-france-paris-les-nuages-et-la-tour-eiffel-71735783.html
RME4KRM7–La France. Paris. Les nuages et la Tour Eiffel.
Un lustre éclairé au gaz exposé à l'exposition universelle de Paris (exposition universelle) de 1867, réalisée par Herr Elster de Berlin Date: 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-lustre-eclaire-au-gaz-expose-a-l-exposition-universelle-de-paris-exposition-universelle-de-1867-realisee-par-herr-elster-de-berlin-date-1867-image557105533.html
RM2RAA9P5–Un lustre éclairé au gaz exposé à l'exposition universelle de Paris (exposition universelle) de 1867, réalisée par Herr Elster de Berlin Date: 1867
FIRE-MOTEURS.le feu de Merryweather-moteur,1867;vapeur américain des pompiers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fire-moteurs-le-feu-de-merryweather-moteur-1867-vapeur-americain-des-pompiers-1880-image183051306.html
RFMHPKPJ–FIRE-MOTEURS.le feu de Merryweather-moteur,1867;vapeur américain des pompiers 1880
Entrée à l'exposition universelle de 1867 à Paris, photographie, Pierre petit, (attribué à), Paris, 1867, papier, impression albumen, hauteur, 94 mm × largeur, 145 mm, hauteur, 100 mm × largeur, 156 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-a-l-exposition-universelle-de-1867-a-paris-photographie-pierre-petit-attribue-a-paris-1867-papier-impression-albumen-hauteur-94-mm-largeur-145-mm-hauteur-100-mm-largeur-156-mm-image606648952.html
RM2X6Y6X0–Entrée à l'exposition universelle de 1867 à Paris, photographie, Pierre petit, (attribué à), Paris, 1867, papier, impression albumen, hauteur, 94 mm × largeur, 145 mm, hauteur, 100 mm × largeur, 156 mm
PARIS (75) . PARC DES BUTTES-CHAUMONT, INAUGURÉ POUR L'EXPOSITION UNIVERSELLE DE 1867 DANS LE SECOND EMPIRE PAR LE PRÉFET GEORGES HAUSSMAN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-75-parc-des-buttes-chaumont-inaugure-pour-l-exposition-universelle-de-1867-dans-le-second-empire-par-le-prefet-georges-haussman-image432583938.html
RM2G3NW6A–PARIS (75) . PARC DES BUTTES-CHAUMONT, INAUGURÉ POUR L'EXPOSITION UNIVERSELLE DE 1867 DANS LE SECOND EMPIRE PAR LE PRÉFET GEORGES HAUSSMAN
Portrait Rodakowski, Henryk (1823-1894) ; 1865 (1865-00-00-1865-00-00) ; exposition nationale universelle (Lviv - 1894), Rodakowska, Kamilla (1823-1905), Rodakowska, Kamilla (1823-1905) - iconographie, salon d'art 'Skarbiec' (Varsovie - Antiquariat - 1940-1950), au Palais des champs-salon Elysées (Paris - 1867), bijoux, rideaux, portraits, femmes achat (provenance) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-rodakowski-henryk-1823-1894-1865-1865-00-00-1865-00-00-exposition-nationale-universelle-lviv-1894-rodakowska-kamilla-1823-1905-rodakowska-kamilla-1823-1905-iconographie-salon-d-art-skarbiec-varsovie-antiquariat-1940-1950-au-palais-des-champs-salon-elysees-paris-1867-bijoux-rideaux-portraits-femmes-achat-provenance-image598784968.html
RM2WP509C–Portrait Rodakowski, Henryk (1823-1894) ; 1865 (1865-00-00-1865-00-00) ; exposition nationale universelle (Lviv - 1894), Rodakowska, Kamilla (1823-1905), Rodakowska, Kamilla (1823-1905) - iconographie, salon d'art 'Skarbiec' (Varsovie - Antiquariat - 1940-1950), au Palais des champs-salon Elysées (Paris - 1867), bijoux, rideaux, portraits, femmes achat (provenance)
Exposition universelle, Paris de 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exposition-universelle-paris-de-1867-56719987.html
RMD87PWR–Exposition universelle, Paris de 1867
Groupe de chênes, Apremont, exposition universelle de 1855, huile sur toile, Théodore Rousseau, (Paris, 1812 - Barbizon, 1867) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-chenes-apremont-exposition-universelle-de-1855-huile-sur-toile-theodore-rousseau-paris-1812-barbizon-1867-image623852431.html
RM2Y6XX3Y–Groupe de chênes, Apremont, exposition universelle de 1855, huile sur toile, Théodore Rousseau, (Paris, 1812 - Barbizon, 1867)
EVENTAIL. 'Exposition universelle 1867' (plan et entrées). Lithographie sur papier, bois. Paris, musée Carnavalet. Eventail : Universal Exhibition 1867, Plan et entrées accessoire de mode, Eventail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eventail-exposition-universelle-1867-plan-et-entrees-lithographie-sur-papier-bois-paris-musee-carnavalet-eventail-universal-exhibition-1867-plan-et-entrees-accessoire-de-mode-eventail-image596750937.html
RM2WJT9WD–EVENTAIL. 'Exposition universelle 1867' (plan et entrées). Lithographie sur papier, bois. Paris, musée Carnavalet. Eventail : Universal Exhibition 1867, Plan et entrées accessoire de mode, Eventail
Edouard Manet - Vue de l'Exposition Universelle de 1867 (1867) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edouard-manet-vue-de-l-exposition-universelle-de-1867-1867-171870066.html
RFKYHA0J–Edouard Manet - Vue de l'Exposition Universelle de 1867 (1867)
Panorama de l'exposition universelle de 1867, champ-de-Mars, 7th arrondissement, Paris, 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panorama-de-l-exposition-universelle-de-1867-champ-de-mars-7th-arrondissement-paris-1867-image482118198.html
RM2K0AAK2–Panorama de l'exposition universelle de 1867, champ-de-Mars, 7th arrondissement, Paris, 1867.
Dégager les Trocadero hill pour construire le Champ de Mars, l'Exposition internationale de 1867, Paris, France, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-degager-les-trocadero-hill-pour-construire-le-champ-de-mars-l-exposition-internationale-de-1867-paris-france-1866-122727479.html
RMH3JM47–Dégager les Trocadero hill pour construire le Champ de Mars, l'Exposition internationale de 1867, Paris, France, 1866
Paris, les enfants jouant avec des canards en plastique et les dauphins dans le Parc des Buttes Chaumont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-les-enfants-jouant-avec-des-canards-en-plastique-et-les-dauphins-dans-le-parc-des-buttes-chaumont-21973958.html
RMB7N006–Paris, les enfants jouant avec des canards en plastique et les dauphins dans le Parc des Buttes Chaumont.
Vase sur support. Artiste : Émailleur : Charles Lepec (français, Paris 1830-après 1888). Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout (confirmé) : 12 x 10 9/16 x 7 7/8 in. (31,9 x 25,4 x 20 cm). Date : ca. 1867. Ce vase sur support est exposée à l'Exposition Universelle de 1867 à Paris, où il a été l'une des plus de 20 œuvres exécutées par l'émailleuse Charles Lepec. La forme du vase a été inspiré par la Renaissance italienne de la ferronnerie, mais sa décoration à motifs densément et sa palette sont typiques du goût du xixe siècle. Le vase sur le stand a été initialement détenue par Alfred Morrison (1821-189 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-sur-support-artiste-emailleur-charles-lepec-francais-paris-1830-apres-1888-culture-francais-paris-dimensions-hors-tout-confirme-12-x-10-9-16-x-7-7-8-in-31-9-x-25-4-x-20-cm-date-ca-1867-ce-vase-sur-support-est-exposee-a-l-exposition-universelle-de-1867-a-paris-ou-il-a-ete-l-une-des-plus-de-20-oeuvres-executees-par-l-emailleuse-charles-lepec-la-forme-du-vase-a-ete-inspire-par-la-renaissance-italienne-de-la-ferronnerie-mais-sa-decoration-a-motifs-densement-et-sa-palette-sont-typiques-du-gout-du-xixe-siecle-le-vase-sur-le-stand-a-ete-initialement-detenue-par-alfred-morrison-1821-189-image213146179.html
RMPANJ3F–Vase sur support. Artiste : Émailleur : Charles Lepec (français, Paris 1830-après 1888). Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout (confirmé) : 12 x 10 9/16 x 7 7/8 in. (31,9 x 25,4 x 20 cm). Date : ca. 1867. Ce vase sur support est exposée à l'Exposition Universelle de 1867 à Paris, où il a été l'une des plus de 20 œuvres exécutées par l'émailleuse Charles Lepec. La forme du vase a été inspiré par la Renaissance italienne de la ferronnerie, mais sa décoration à motifs densément et sa palette sont typiques du goût du xixe siècle. Le vase sur le stand a été initialement détenue par Alfred Morrison (1821-189
Die Abrassarbeiten am Marsfeld nach der Weltausstellung von 1867, Stand 1869, Paris, Frankreich / les travaux de démolition sur le champ de Mars après l'exposition universelle de 1867, à partir de 1869, Paris, France, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt / historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19th siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-abrassarbeiten-am-marsfeld-nach-der-weltausstellung-von-1867-stand-1869-paris-frankreich-les-travaux-de-demolition-sur-le-champ-de-mars-apres-l-exposition-universelle-de-1867-a-partir-de-1869-paris-france-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19th-siecle-image483023947.html
RF2K1RHY7–Die Abrassarbeiten am Marsfeld nach der Weltausstellung von 1867, Stand 1869, Paris, Frankreich / les travaux de démolition sur le champ de Mars après l'exposition universelle de 1867, à partir de 1869, Paris, France, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt / historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19th siècle,
Démolition du bâtiment des expositions de Paris : le Parc, 1868. « Les lecteurs de ce Journal, qu'ils visitent personnellement l'exposition ou non, ont été autorisés, par nos nombreuses illustrations, à voir chaque partie du merveilleux spectacle, et ont eu le privilège exclusif d'étudier les critiques officielles des journalistes anglais commandés par notre propre gouvernement. La Grande exposition universelle ou exposition internationale de Paris est maintenant une chose du passé, et sa place ne le saura plus quand les derniers restes de maçonnerie, de ferronnerie ou de boiserie auront été charriés, suivant dans le train de ce di Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demolition-du-batiment-des-expositions-de-paris-le-parc-1868-les-lecteurs-de-ce-journal-qu-ils-visitent-personnellement-l-exposition-ou-non-ont-ete-autorises-par-nos-nombreuses-illustrations-a-voir-chaque-partie-du-merveilleux-spectacle-et-ont-eu-le-privilege-exclusif-d-etudier-les-critiques-officielles-des-journalistes-anglais-commandes-par-notre-propre-gouvernement-la-grande-exposition-universelle-ou-exposition-internationale-de-paris-est-maintenant-une-chose-du-passe-et-sa-place-ne-le-saura-plus-quand-les-derniers-restes-de-maconnerie-de-ferronnerie-ou-de-boiserie-auront-ete-charries-suivant-dans-le-train-de-ce-di-image608997068.html
RM2XAP5Y8–Démolition du bâtiment des expositions de Paris : le Parc, 1868. « Les lecteurs de ce Journal, qu'ils visitent personnellement l'exposition ou non, ont été autorisés, par nos nombreuses illustrations, à voir chaque partie du merveilleux spectacle, et ont eu le privilège exclusif d'étudier les critiques officielles des journalistes anglais commandés par notre propre gouvernement. La Grande exposition universelle ou exposition internationale de Paris est maintenant une chose du passé, et sa place ne le saura plus quand les derniers restes de maçonnerie, de ferronnerie ou de boiserie auront été charriés, suivant dans le train de ce di
Vue sur l'exposition universelle de 1867, de l'École militaire, 7ème arrondissement, Paris. Paris. Expo 1867 (à l'école militaire) vue de l'exposition universelle de 1867, Université militaire, Paris (VIIIème arr.). Photo d'Edouard Dontenville ou Dontenvill. Rage sur papier alluminé. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-l-exposition-universelle-de-1867-de-l-ecole-militaire-7eme-arrondissement-paris-paris-expo-1867-a-l-ecole-militaire-vue-de-l-exposition-universelle-de-1867-universite-militaire-paris-viiieme-arr-photo-d-edouard-dontenville-ou-dontenvill-rage-sur-papier-allumine-paris-musee-carnavalet-image349667066.html
RM2B8TKWE–Vue sur l'exposition universelle de 1867, de l'École militaire, 7ème arrondissement, Paris. Paris. Expo 1867 (à l'école militaire) vue de l'exposition universelle de 1867, Université militaire, Paris (VIIIème arr.). Photo d'Edouard Dontenville ou Dontenvill. Rage sur papier alluminé. Paris, musée Carnavalet.
Plan du palais de l'exposition 1867 au champ de Mars à Paris, illustration gravée d'époque. Encyclopédie industrielle E.-O. Lami - 1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-du-palais-de-l-exposition-1867-au-champ-de-mars-a-paris-illustration-gravee-d-epoque-encyclopedie-industrielle-e-o-lami-1875-image363150810.html
RF2C2PXFP–Plan du palais de l'exposition 1867 au champ de Mars à Paris, illustration gravée d'époque. Encyclopédie industrielle E.-O. Lami - 1875.
Pavillon prussien à l'Expo universelle 1867 aussi appelé exposition universelle de l'art et de l'industrie, champ de Mars, 7ème arrondissement, Paris Pavillon prussien à l'exposition universelle de 1867 égaliée exposition universelle d'art et d'industrie, champ-de-Mars, Paris (VIIIème arr.). Photographie de Léon et Lévy (1864-1913). Vue stéréoscopique, barrage sur papier alluminé. 1867. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pavillon-prussien-a-l-expo-universelle-1867-aussi-appele-exposition-universelle-de-l-art-et-de-l-industrie-champ-de-mars-7eme-arrondissement-paris-pavillon-prussien-a-l-exposition-universelle-de-1867-egaliee-exposition-universelle-d-art-et-d-industrie-champ-de-mars-paris-viiieme-arr-photographie-de-leon-et-levy-1864-1913-vue-stereoscopique-barrage-sur-papier-allumine-1867-paris-musee-carnavalet-image349658475.html
RM2B8T8XK–Pavillon prussien à l'Expo universelle 1867 aussi appelé exposition universelle de l'art et de l'industrie, champ de Mars, 7ème arrondissement, Paris Pavillon prussien à l'exposition universelle de 1867 égaliée exposition universelle d'art et d'industrie, champ-de-Mars, Paris (VIIIème arr.). Photographie de Léon et Lévy (1864-1913). Vue stéréoscopique, barrage sur papier alluminé. 1867. Paris, musée Carnavalet.
La France. Paris. Les nuages et la Tour Eiffel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-france-paris-les-nuages-et-la-tour-eiffel-71735681.html
RME4KRGH–La France. Paris. Les nuages et la Tour Eiffel.
Galerie française à l'exposition universelle de 1867 à Paris, photographie, Pierre petit, (attribué à), Paris, 1867, papier, impression albumen, hauteur, 93 mm × largeur, 148 mm, hauteur, 99 mm × largeur, 162 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-francaise-a-l-exposition-universelle-de-1867-a-paris-photographie-pierre-petit-attribue-a-paris-1867-papier-impression-albumen-hauteur-93-mm-largeur-148-mm-hauteur-99-mm-largeur-162-mm-image606648979.html
RM2X6Y6XY–Galerie française à l'exposition universelle de 1867 à Paris, photographie, Pierre petit, (attribué à), Paris, 1867, papier, impression albumen, hauteur, 93 mm × largeur, 148 mm, hauteur, 99 mm × largeur, 162 mm
Fragment du modèle de décoration du théâtre des auteurs de gays, exposition universelle Henri Bellery-Desfontaines (1867-1909). 'Fragment de la maquette pour la décoration du théâtre des auteurs gais, exposition universelle'. Crayon, aquarelle. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-modele-de-decoration-du-theatre-des-auteurs-de-gays-exposition-universelle-henri-bellery-desfontaines-1867-1909-fragment-de-la-maquette-pour-la-decoration-du-theatre-des-auteurs-gais-exposition-universelle-crayon-aquarelle-paris-musee-carnavalet-image350137881.html
RM2B9J4C9–Fragment du modèle de décoration du théâtre des auteurs de gays, exposition universelle Henri Bellery-Desfontaines (1867-1909). 'Fragment de la maquette pour la décoration du théâtre des auteurs gais, exposition universelle'. Crayon, aquarelle. Paris, musée Carnavalet.
PARIS(75) . PARC DES BUTTES-CHAUMONT, INAUGURÉ POUR L'EXPOSITION UNIVERSELLE DE 1867 DANS LE SECOND EMPIRE PAR LE PRÉFET GEORGES HAUSSMAN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-75-parc-des-buttes-chaumont-inaugure-pour-l-exposition-universelle-de-1867-dans-le-second-empire-par-le-prefet-georges-haussman-image432584022.html
RM2G3NW9A–PARIS(75) . PARC DES BUTTES-CHAUMONT, INAUGURÉ POUR L'EXPOSITION UNIVERSELLE DE 1867 DANS LE SECOND EMPIRE PAR LE PRÉFET GEORGES HAUSSMAN
Exposition universelle, Paris de 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exposition-universelle-paris-de-1867-56720000.html
RMD87PX8–Exposition universelle, Paris de 1867
. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ET LA PLUS GRANDE PARTIE DE LA PRINCIPALE NOBLESSE DE LA GRANDE-BRETAGNE. A REMPORTÉ LE PREMIER PRIX EN ARGENT. DE L'EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER SHAUKS et SON, iii présentant leur liste de prix de Lawn Jlows pour 186S, supplier à l'intime qu'ils arc le seul Fu-m, de tous les autres Exhibitorsof Lawn Mowers à l'exposition universelle de 1867, wliom le jury ont jugé digne de recevoir une médaille. A. S. et SON sont grntiSed de constater que les mérites relatifs de leur machine ont été si importants et clairs pour le jury qu'ils Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-des-jardiniers-et-la-gazette-agricole-et-la-plus-grande-partie-de-la-principale-noblesse-de-la-grande-bretagne-a-remporte-le-premier-prix-en-argent-de-l-exposition-universelle-de-paris-1867-nouvelle-machine-a-main-alexander-shauks-et-son-iii-presentant-leur-liste-de-prix-de-lawn-jlows-pour-186s-supplier-a-l-intime-qu-ils-arc-le-seul-fu-m-de-tous-les-autres-exhibitorsof-lawn-mowers-a-l-exposition-universelle-de-1867-wliom-le-jury-ont-juge-digne-de-recevoir-une-medaille-a-s-et-son-sont-grntised-de-constater-que-les-merites-relatifs-de-leur-machine-ont-ete-si-importants-et-clairs-pour-le-jury-qu-ils-image369852159.html
RM2CDM65K–. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ET LA PLUS GRANDE PARTIE DE LA PRINCIPALE NOBLESSE DE LA GRANDE-BRETAGNE. A REMPORTÉ LE PREMIER PRIX EN ARGENT. DE L'EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER SHAUKS et SON, iii présentant leur liste de prix de Lawn Jlows pour 186S, supplier à l'intime qu'ils arc le seul Fu-m, de tous les autres Exhibitorsof Lawn Mowers à l'exposition universelle de 1867, wliom le jury ont jugé digne de recevoir une médaille. A. S. et SON sont grntiSed de constater que les mérites relatifs de leur machine ont été si importants et clairs pour le jury qu'ils
EVENTAIL. 'Exposition universelle 1867' (plan et entrées). Lithographie sur papier, bois. Paris, musée Carnavalet. Eventail : Universal Exhibition 1867, Plan et entrées accessoire de mode, Eventail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eventail-exposition-universelle-1867-plan-et-entrees-lithographie-sur-papier-bois-paris-musee-carnavalet-eventail-universal-exhibition-1867-plan-et-entrees-accessoire-de-mode-eventail-image596750027.html
RM2WJT8MY–EVENTAIL. 'Exposition universelle 1867' (plan et entrées). Lithographie sur papier, bois. Paris, musée Carnavalet. Eventail : Universal Exhibition 1867, Plan et entrées accessoire de mode, Eventail
Vue panoramique de l'exposition universelle de 1867, champ-de-Mars, 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-panoramique-de-l-exposition-universelle-de-1867-champ-de-mars-1867-image482114007.html
RM2K0A59B–Vue panoramique de l'exposition universelle de 1867, champ-de-Mars, 1867.
Paris, les enfants jouant avec des canards en plastique et les dauphins dans le Parc des Buttes Chaumont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-les-enfants-jouant-avec-des-canards-en-plastique-et-les-dauphins-dans-le-parc-des-buttes-chaumont-21973927.html
RMB7MYY3–Paris, les enfants jouant avec des canards en plastique et les dauphins dans le Parc des Buttes Chaumont.
Histoire de la France. Paris. Expostion internationale de 1867. Chapelle de l'exposition d'objets de culte. La gravure. 1867. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-france-paris-expostion-internationale-de-1867-chapelle-de-l-exposition-d-objets-de-culte-la-gravure-1867-de-couleur-image211086173.html
RMP7BPFW–Histoire de la France. Paris. Expostion internationale de 1867. Chapelle de l'exposition d'objets de culte. La gravure. 1867. De couleur.
Galerie italienne à l'exposition universelle de 1867 à Paris, photographie, Pierre petit, (attribué à), Paris, 1867, papier, impression albumen, hauteur, 93 mm × largeur, 146 mm, hauteur, 101 mm × largeur, 149 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-italienne-a-l-exposition-universelle-de-1867-a-paris-photographie-pierre-petit-attribue-a-paris-1867-papier-impression-albumen-hauteur-93-mm-largeur-146-mm-hauteur-101-mm-largeur-149-mm-image606648961.html
RM2X6Y6X9–Galerie italienne à l'exposition universelle de 1867 à Paris, photographie, Pierre petit, (attribué à), Paris, 1867, papier, impression albumen, hauteur, 93 mm × largeur, 146 mm, hauteur, 101 mm × largeur, 149 mm
Fragment du modèle de décoration du théâtre des auteurs de gays, exposition universelle Henri Bellery-Desfontaines (1867-1909). 'Fragment de la maquette pour la décoration du théâtre des auteurs gais, exposition universelle'. Pierre Noire et aquarelle mise au carreau. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-modele-de-decoration-du-theatre-des-auteurs-de-gays-exposition-universelle-henri-bellery-desfontaines-1867-1909-fragment-de-la-maquette-pour-la-decoration-du-theatre-des-auteurs-gais-exposition-universelle-pierre-noire-et-aquarelle-mise-au-carreau-paris-musee-carnavalet-image350137872.html
RM2B9J4C0–Fragment du modèle de décoration du théâtre des auteurs de gays, exposition universelle Henri Bellery-Desfontaines (1867-1909). 'Fragment de la maquette pour la décoration du théâtre des auteurs gais, exposition universelle'. Pierre Noire et aquarelle mise au carreau. Paris, musée Carnavalet.
Exposition universelle, Paris de 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exposition-universelle-paris-de-1867-56719997.html
RMD87PX5–Exposition universelle, Paris de 1867
. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ET LA PLUPART DE LA NOBLESSE DE THEPRINCIPAL GRANDE-BRETAGNE. A REÇU LA PREMIÈRE MÉDAILLE PRIZESILVER. EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER TIGES et SON fils ont depuis un certain temps passé fait la FAUCHEUSE ROTATIVE de leur MACHINKS AUTO-AFFÛTAGE, C'est-à-dire, avec de l'acier des deux côtés de chaque lame, de sorte que lorsque le massicot devient émoussé en tournant d'un côté, il peut être inversé, ce qui entraîne le bord opposé ou tranchant du massicot pour agir sur la seule plaque. De plus, A. S. et SON ont fait la SEULE PLAQUE ou LA LAME INFÉRIEURE de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-des-jardiniers-et-la-gazette-agricole-et-la-plupart-de-la-noblesse-de-theprincipal-grande-bretagne-a-recu-la-premiere-medaille-prizesilver-exposition-universelle-de-paris-1867-nouvelle-machine-a-main-alexander-tiges-et-son-fils-ont-depuis-un-certain-temps-passe-fait-la-faucheuse-rotative-de-leur-machinks-auto-affutage-c-est-a-dire-avec-de-l-acier-des-deux-cotes-de-chaque-lame-de-sorte-que-lorsque-le-massicot-devient-emousse-en-tournant-d-un-cote-il-peut-etre-inverse-ce-qui-entraine-le-bord-oppose-ou-tranchant-du-massicot-pour-agir-sur-la-seule-plaque-de-plus-a-s-et-son-ont-fait-la-seule-plaque-ou-la-lame-inferieure-de-t-image369801632.html
RM2CDHWN4–. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ET LA PLUPART DE LA NOBLESSE DE THEPRINCIPAL GRANDE-BRETAGNE. A REÇU LA PREMIÈRE MÉDAILLE PRIZESILVER. EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER TIGES et SON fils ont depuis un certain temps passé fait la FAUCHEUSE ROTATIVE de leur MACHINKS AUTO-AFFÛTAGE, C'est-à-dire, avec de l'acier des deux côtés de chaque lame, de sorte que lorsque le massicot devient émoussé en tournant d'un côté, il peut être inversé, ce qui entraîne le bord opposé ou tranchant du massicot pour agir sur la seule plaque. De plus, A. S. et SON ont fait la SEULE PLAQUE ou LA LAME INFÉRIEURE de t
EVENTAIL. 'Universal Exhibition 1867' (Plan indiquant les portes d'entrée). Lithographie sur papier, bois. Paris, musée Carnavalet. Eventail : Universal Exhibition 1867, plan indiquant les portes d'entrée accessoire de mode, Eventail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eventail-universal-exhibition-1867-plan-indiquant-les-portes-d-entree-lithographie-sur-papier-bois-paris-musee-carnavalet-eventail-universal-exhibition-1867-plan-indiquant-les-portes-d-entree-accessoire-de-mode-eventail-image596755929.html
RM2WJTG7N–EVENTAIL. 'Universal Exhibition 1867' (Plan indiquant les portes d'entrée). Lithographie sur papier, bois. Paris, musée Carnavalet. Eventail : Universal Exhibition 1867, plan indiquant les portes d'entrée accessoire de mode, Eventail
Charles Lamy-Godard. Foulard . Exposition universelle de 1867. Coton imprimé, fond écru marron, bordure rose. 1867. Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. Rose, marron, impression de coton, écru, exposition universelle, foulard, plan, second empire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-lamy-godard-foulard-exposition-universelle-de-1867-coton-imprime-fond-ecru-marron-bordure-rose-1867-galliera-musee-de-la-mode-de-la-ville-de-paris-rose-marron-impression-de-coton-ecru-exposition-universelle-foulard-plan-second-empire-image596804902.html
RM2WJXPMP–Charles Lamy-Godard. Foulard . Exposition universelle de 1867. Coton imprimé, fond écru marron, bordure rose. 1867. Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. Rose, marron, impression de coton, écru, exposition universelle, foulard, plan, second empire
[Groupe de 266 vues stéréographiques des expositions universelles 1855 et/ou 1867 à Paris, France], 1850-1910. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-266-vues-stereographiques-des-expositions-universelles-1855-et-ou-1867-a-paris-france-1850-1910-image368404871.html
RM2CBA84R–[Groupe de 266 vues stéréographiques des expositions universelles 1855 et/ou 1867 à Paris, France], 1850-1910.
Paris, les enfants jouant avec des canards en plastique et les dauphins dans le Parc des Buttes Chaumont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-les-enfants-jouant-avec-des-canards-en-plastique-et-les-dauphins-dans-le-parc-des-buttes-chaumont-21973989.html
RMB7N019–Paris, les enfants jouant avec des canards en plastique et les dauphins dans le Parc des Buttes Chaumont.
Histoire de la France. Paris. Expostion internationale de 1867. Chapelle de l'exposition d'objets de culte. La gravure. 1867. El Panorama. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-france-paris-expostion-internationale-de-1867-chapelle-de-l-exposition-d-objets-de-culte-la-gravure-1867-el-panorama-image211027703.html
RMP793YK–Histoire de la France. Paris. Expostion internationale de 1867. Chapelle de l'exposition d'objets de culte. La gravure. 1867. El Panorama.
Exposition universelle à Paris de 1867, C.T. (initiales), graveur en médailles, Array, Numismatique, médaille, laiton, argenté = argent, Paris, Dimensions - oeuvre : diamètre : 2,3 cm, poids (dimension type) : 4,74 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-universelle-a-paris-de-1867-c-t-initiales-graveur-en-medailles-array-numismatique-medaille-laiton-argente-argent-paris-dimensions-oeuvre-diametre-2-3-cm-poids-dimension-type-4-74-g-image573429294.html
RM2T8WXWJ–Exposition universelle à Paris de 1867, C.T. (initiales), graveur en médailles, Array, Numismatique, médaille, laiton, argenté = argent, Paris, Dimensions - oeuvre : diamètre : 2,3 cm, poids (dimension type) : 4,74 g.
Fragment du modèle de décoration du théâtre des auteurs de gays, exposition universelle de 1900 Henri Bellery-Desfontaines (1867-1909). 'Fragment de la maquette pour la décoration du théâtre des auteurs gais, exposition universelle de 1900'. Pierre Noire, crayons de couleur, aquarelle, gouache grise au carreau. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-modele-de-decoration-du-theatre-des-auteurs-de-gays-exposition-universelle-de-1900-henri-bellery-desfontaines-1867-1909-fragment-de-la-maquette-pour-la-decoration-du-theatre-des-auteurs-gais-exposition-universelle-de-1900-pierre-noire-crayons-de-couleur-aquarelle-gouache-grise-au-carreau-paris-musee-carnavalet-image350137876.html
RM2B9J4C4–Fragment du modèle de décoration du théâtre des auteurs de gays, exposition universelle de 1900 Henri Bellery-Desfontaines (1867-1909). 'Fragment de la maquette pour la décoration du théâtre des auteurs gais, exposition universelle de 1900'. Pierre Noire, crayons de couleur, aquarelle, gouache grise au carreau. Paris, musée Carnavalet.
Exposition universelle, Paris de 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exposition-universelle-paris-de-1867-56719964.html
RMD87PW0–Exposition universelle, Paris de 1867
Vue sur l'exposition universelle de 1867, du Trocadéro, 7ème arrondissement, Paris. Paris. Exposition universelle 1867 (vue du Trocadéro) vue de l'exposition universelle de 1867, dépuis le Trocadéro, Paris (VIIIème arr.). Photo d'Edouard Dontenville ou Dontenvill. Rage sur papier alluminé. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-l-exposition-universelle-de-1867-du-trocadero-7eme-arrondissement-paris-paris-exposition-universelle-1867-vue-du-trocadero-vue-de-l-exposition-universelle-de-1867-depuis-le-trocadero-paris-viiieme-arr-photo-d-edouard-dontenville-ou-dontenvill-rage-sur-papier-allumine-paris-musee-carnavalet-image349667013.html
RM2B8TKRH–Vue sur l'exposition universelle de 1867, du Trocadéro, 7ème arrondissement, Paris. Paris. Exposition universelle 1867 (vue du Trocadéro) vue de l'exposition universelle de 1867, dépuis le Trocadéro, Paris (VIIIème arr.). Photo d'Edouard Dontenville ou Dontenvill. Rage sur papier alluminé. Paris, musée Carnavalet.
. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ET LA PLUPART DE LA NOBLESSE DE THEPRINCIPAL GRANDE-BRETAGNE. A REÇU LA PREMIÈRE MÉDAILLE PRIZESILVER. EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER SHANKS et SON, en PRÉSENTANT la liste de prix des TONDEUSES pour 1868, supplier à l'intime qu'ils sont la SEULE ENTREPRISE, hors de tous les autres EXPOSANTS de PELOUSE HOWERS à l'EXPOSITION UNIVERSELLE de 1867, ^yhom le JURY ONT JUGÉ DIGNE de RECEVOIR une MÉDAILLE. A. S. ET SON sont heureux de constater que les MÉRITES RELATIFS de leur LIÈVRE MACHINE ont été si IMPORTANTS et CLAIRS pour le JURY qu'ils havePASSED Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-des-jardiniers-et-la-gazette-agricole-et-la-plupart-de-la-noblesse-de-theprincipal-grande-bretagne-a-recu-la-premiere-medaille-prizesilver-exposition-universelle-de-paris-1867-nouvelle-machine-a-main-alexander-shanks-et-son-en-presentant-la-liste-de-prix-des-tondeuses-pour-1868-supplier-a-l-intime-qu-ils-sont-la-seule-entreprise-hors-de-tous-les-autres-exposants-de-pelouse-howers-a-l-exposition-universelle-de-1867-yhom-le-jury-ont-juge-digne-de-recevoir-une-medaille-a-s-et-son-sont-heureux-de-constater-que-les-merites-relatifs-de-leur-lievre-machine-ont-ete-si-importants-et-clairs-pour-le-jury-qu-ils-havepassed-image369814683.html
RM2CDJEB7–. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ET LA PLUPART DE LA NOBLESSE DE THEPRINCIPAL GRANDE-BRETAGNE. A REÇU LA PREMIÈRE MÉDAILLE PRIZESILVER. EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER SHANKS et SON, en PRÉSENTANT la liste de prix des TONDEUSES pour 1868, supplier à l'intime qu'ils sont la SEULE ENTREPRISE, hors de tous les autres EXPOSANTS de PELOUSE HOWERS à l'EXPOSITION UNIVERSELLE de 1867, ^yhom le JURY ONT JUGÉ DIGNE de RECEVOIR une MÉDAILLE. A. S. ET SON sont heureux de constater que les MÉRITES RELATIFS de leur LIÈVRE MACHINE ont été si IMPORTANTS et CLAIRS pour le JURY qu'ils havePASSED
EVENTAIL. Exposition universelle de 1867. Feuille de papier lithographié coloré laminé avec du papier lithographié et coloré, cadre en bois teinté foncé, métal rter. 1867. Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. EVENTAIL plie mémoire de l'exposition universelle de 1867 (DOS) Eventail, exposition universelle, feuille de papier, lithographie, cadre en bois, metal rtering, second empire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eventail-exposition-universelle-de-1867-feuille-de-papier-lithographie-colore-lamine-avec-du-papier-lithographie-et-colore-cadre-en-bois-teinte-fonce-metal-rter-1867-galliera-musee-de-la-mode-de-la-ville-de-paris-eventail-plie-memoire-de-l-exposition-universelle-de-1867-dos-eventail-exposition-universelle-feuille-de-papier-lithographie-cadre-en-bois-metal-rtering-second-empire-image596771109.html
RM2WJW7HW–EVENTAIL. Exposition universelle de 1867. Feuille de papier lithographié coloré laminé avec du papier lithographié et coloré, cadre en bois teinté foncé, métal rter. 1867. Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. EVENTAIL plie mémoire de l'exposition universelle de 1867 (DOS) Eventail, exposition universelle, feuille de papier, lithographie, cadre en bois, metal rtering, second empire
Pierre-Henri-Théodore Tetar Van Elven (1828-1908) 'Festival de nuit aux Tuileries le 10 juin 1867, à l'occasion de la visite de souverains étrangers à l'exposition universelle (nous reconnaissons l'impératrice Eugénie par le bras du tsar Alexandre II, derrière eux, Napoléon III et Guillaume Ier de Prusse, puis Sultan Abdulaziz et Bismarck)'. Huile sur toile. Paris, musée Carnavalet. 27025-19 Empereur, empereur des Français, empereur des Français, empereur français, empereur ottoman, épouse, exposition universelle, fete, Man State, 1er 1er arrondissement, impératif, Impector consort des Français, Impector o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-henri-theodore-tetar-van-elven-1828-1908-festival-de-nuit-aux-tuileries-le-10-juin-1867-a-l-occasion-de-la-visite-de-souverains-etrangers-a-l-exposition-universelle-nous-reconnaissons-l-imperatrice-eugenie-par-le-bras-du-tsar-alexandre-ii-derriere-eux-napoleon-iii-et-guillaume-ier-de-prusse-puis-sultan-abdulaziz-et-bismarck-huile-sur-toile-paris-musee-carnavalet-27025-19-empereur-empereur-des-francais-empereur-des-francais-empereur-francais-empereur-ottoman-epouse-exposition-universelle-fete-man-state-1er-1er-arrondissement-imperatif-impector-consort-des-francais-impector-o-image596751390.html
RM2WJTADJ–Pierre-Henri-Théodore Tetar Van Elven (1828-1908) 'Festival de nuit aux Tuileries le 10 juin 1867, à l'occasion de la visite de souverains étrangers à l'exposition universelle (nous reconnaissons l'impératrice Eugénie par le bras du tsar Alexandre II, derrière eux, Napoléon III et Guillaume Ier de Prusse, puis Sultan Abdulaziz et Bismarck)'. Huile sur toile. Paris, musée Carnavalet. 27025-19 Empereur, empereur des Français, empereur des Français, empereur français, empereur ottoman, épouse, exposition universelle, fete, Man State, 1er 1er arrondissement, impératif, Impector consort des Français, Impector o
Groupe de chênes, Apremont, exposition universelle de 1855, huile sur toile, Théodore Rousseau, (Paris, 1812 - Barbizon, 1867). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-chenes-apremont-exposition-universelle-de-1855-huile-sur-toile-theodore-rousseau-paris-1812-barbizon-1867-image624240438.html
RM2Y7GH1A–Groupe de chênes, Apremont, exposition universelle de 1855, huile sur toile, Théodore Rousseau, (Paris, 1812 - Barbizon, 1867).
Vers C.W.Field, et ses compagnies de télégraphe, exposition universelle, Paris, 1867 1867 Médaillée : François-Joseph-Hubert Ponscarme cet exemple a été présenté à Cyrus Field et à sa compagnie pour l'exploit de pose du câble transatlantique.Vers C.W.Field, et ses compagnies de télégraphe, exposition universelle, Paris, 1867 187480 artiste: Médaillé: Fran?ois-Joseph-Hubert Ponscarme, Français, Belmont-les-Monthureaux, Vosges 1827?1903 Malakoff, hauts-de-Seine,Vers C.W.Field, et ses sociétés de télégraphe, exposition universelle, Paris, 1867, 1867,Or, diamètre : 2 5/8 po.(6,7 cm).Le Metropolitan Museum of Art, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vers-c-w-field-et-ses-compagnies-de-telegraphe-exposition-universelle-paris-1867-1867-medaillee-francois-joseph-hubert-ponscarme-cet-exemple-a-ete-presente-a-cyrus-field-et-a-sa-compagnie-pour-l-exploit-de-pose-du-cable-transatlantique-vers-c-w-field-et-ses-compagnies-de-telegraphe-exposition-universelle-paris-1867-187480-artiste-medaille-fran-ois-joseph-hubert-ponscarme-francais-belmont-les-monthureaux-vosges-1827-1903-malakoff-hauts-de-seine-vers-c-w-field-et-ses-societes-de-telegraphe-exposition-universelle-paris-1867-1867-or-diametre-2-5-8-po-6-7-cm-le-metropolitan-museum-of-art-image458503963.html
RM2HHXJDF–Vers C.W.Field, et ses compagnies de télégraphe, exposition universelle, Paris, 1867 1867 Médaillée : François-Joseph-Hubert Ponscarme cet exemple a été présenté à Cyrus Field et à sa compagnie pour l'exploit de pose du câble transatlantique.Vers C.W.Field, et ses compagnies de télégraphe, exposition universelle, Paris, 1867 187480 artiste: Médaillé: Fran?ois-Joseph-Hubert Ponscarme, Français, Belmont-les-Monthureaux, Vosges 1827?1903 Malakoff, hauts-de-Seine,Vers C.W.Field, et ses sociétés de télégraphe, exposition universelle, Paris, 1867, 1867,Or, diamètre : 2 5/8 po.(6,7 cm).Le Metropolitan Museum of Art,
Paris, petit enfant sortant de grotte artificielle dans le Parc des Buttes Chaumont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-petit-enfant-sortant-de-grotte-artificielle-dans-le-parc-des-buttes-chaumont-21973874.html
RMB7MYW6–Paris, petit enfant sortant de grotte artificielle dans le Parc des Buttes Chaumont.
Exposition universelle à Paris de 1867, C.T. (initiales), graveur en médailles, Array, Numismatique, médaille, laiton, argenté = argent, Paris, Dimensions - oeuvre : diamètre : 2,3 cm, poids (dimension type) : 4,74 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-universelle-a-paris-de-1867-c-t-initiales-graveur-en-medailles-array-numismatique-medaille-laiton-argente-argent-paris-dimensions-oeuvre-diametre-2-3-cm-poids-dimension-type-4-74-g-image573429283.html
RM2T8WXW7–Exposition universelle à Paris de 1867, C.T. (initiales), graveur en médailles, Array, Numismatique, médaille, laiton, argenté = argent, Paris, Dimensions - oeuvre : diamètre : 2,3 cm, poids (dimension type) : 4,74 g.
Exposition universelle, Paris de 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exposition-universelle-paris-de-1867-56719970.html
RMD87PW6–Exposition universelle, Paris de 1867
Vue sur l'exposition universelle de 1867, de l'École militaire, 7ème arrondissement, Paris. Paris. Exposition universelle 1867 (pour l'École militaire) vue de l'exposition universelle de 1867, Ecole militaire, Paris (VIIIème arr.). Photo d'Edouard Dontenville ou Dontenvill. Rage sur papier alluminé. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-l-exposition-universelle-de-1867-de-l-ecole-militaire-7eme-arrondissement-paris-paris-exposition-universelle-1867-pour-l-ecole-militaire-vue-de-l-exposition-universelle-de-1867-ecole-militaire-paris-viiieme-arr-photo-d-edouard-dontenville-ou-dontenvill-rage-sur-papier-allumine-paris-musee-carnavalet-image349667001.html
RM2B8TKR5–Vue sur l'exposition universelle de 1867, de l'École militaire, 7ème arrondissement, Paris. Paris. Exposition universelle 1867 (pour l'École militaire) vue de l'exposition universelle de 1867, Ecole militaire, Paris (VIIIème arr.). Photo d'Edouard Dontenville ou Dontenvill. Rage sur papier alluminé. Paris, musée Carnavalet.
Exposition universelle, Paris de 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-universelle-paris-de-1867-image256553993.html
RMTWB16H–Exposition universelle, Paris de 1867
L'exposition universelle de 1867 Paris exposition universelle de 1867 Paris exposition à Paris et ses environs (objet titre de la série) l'exposition mondiale de 1867 à ParijsExposition l'exposition universelle de 1867 Paris (objet titre) Paris et ses environs (objet titre de la série) Type de propriété: Photo stéréo Numéro d'article: RP-F F10875 Fabricant : Photographe: Editeur anonyme: Bloc Adolphe (objet coté) Lieu de fabrication: Paris Date: 1867 matériau: Carton papier technique: Albumen dimensions imprimées: Milieu secondaire: H 84 mm × W 171 mm Objet: Salon mondial, exposition mondiale World Expo 1867 (Paris) Où: Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exposition-universelle-de-1867-paris-exposition-universelle-de-1867-paris-exposition-a-paris-et-ses-environs-objet-titre-de-la-serie-l-exposition-mondiale-de-1867-a-parijsexposition-l-exposition-universelle-de-1867-paris-objet-titre-paris-et-ses-environs-objet-titre-de-la-serie-type-de-propriete-photo-stereo-numero-d-article-rp-f-f10875-fabricant-photographe-editeur-anonyme-bloc-adolphe-objet-cote-lieu-de-fabrication-paris-date-1867-materiau-carton-papier-technique-albumen-dimensions-imprimees-milieu-secondaire-h-84-mm-w-171-mm-objet-salon-mondial-exposition-mondiale-world-expo-1867-paris-ou-paris-image348287108.html
RM2B6HRN8–L'exposition universelle de 1867 Paris exposition universelle de 1867 Paris exposition à Paris et ses environs (objet titre de la série) l'exposition mondiale de 1867 à ParijsExposition l'exposition universelle de 1867 Paris (objet titre) Paris et ses environs (objet titre de la série) Type de propriété: Photo stéréo Numéro d'article: RP-F F10875 Fabricant : Photographe: Editeur anonyme: Bloc Adolphe (objet coté) Lieu de fabrication: Paris Date: 1867 matériau: Carton papier technique: Albumen dimensions imprimées: Milieu secondaire: H 84 mm × W 171 mm Objet: Salon mondial, exposition mondiale World Expo 1867 (Paris) Où: Paris
. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ET LA PLUS GRANDE PARTIE DE LA NOBLESSE DE THEFRIKTCIFAL GRANDE-BRETAGNE. A REÇU LA PREMIÈRE MÉDAILLE PRIZESILVER. EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER SHANKS et SON FILS haye depuis un certain temps passé a fait cravate BEVOLVING CUTTER de leur MACHINJDS AUTO-AFFÛTAGE, C'est-à-dire, avec de l'acier des deux côtés de chaque lame, de sorte que lorsque le massicot devient émoussé en tournant d'un côté, il peut être inversé, ce qui entraîne le bord opposé ou tranchant du massicot pour agir sur la seule plaque. En outre, A. S. et SON ont fait la SEULE PLAQUE ou LA LAME INFÉRIEURE de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-des-jardiniers-et-la-gazette-agricole-et-la-plus-grande-partie-de-la-noblesse-de-thefriktcifal-grande-bretagne-a-recu-la-premiere-medaille-prizesilver-exposition-universelle-de-paris-1867-nouvelle-machine-a-main-alexander-shanks-et-son-fils-haye-depuis-un-certain-temps-passe-a-fait-cravate-bevolving-cutter-de-leur-machinjds-auto-affutage-c-est-a-dire-avec-de-l-acier-des-deux-cotes-de-chaque-lame-de-sorte-que-lorsque-le-massicot-devient-emousse-en-tournant-d-un-cote-il-peut-etre-inverse-ce-qui-entraine-le-bord-oppose-ou-tranchant-du-massicot-pour-agir-sur-la-seule-plaque-en-outre-a-s-et-son-ont-fait-la-seule-plaque-ou-la-lame-inferieure-de-image369789226.html
RM2CDH9X2–. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ET LA PLUS GRANDE PARTIE DE LA NOBLESSE DE THEFRIKTCIFAL GRANDE-BRETAGNE. A REÇU LA PREMIÈRE MÉDAILLE PRIZESILVER. EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER SHANKS et SON FILS haye depuis un certain temps passé a fait cravate BEVOLVING CUTTER de leur MACHINJDS AUTO-AFFÛTAGE, C'est-à-dire, avec de l'acier des deux côtés de chaque lame, de sorte que lorsque le massicot devient émoussé en tournant d'un côté, il peut être inversé, ce qui entraîne le bord opposé ou tranchant du massicot pour agir sur la seule plaque. En outre, A. S. et SON ont fait la SEULE PLAQUE ou LA LAME INFÉRIEURE de
À C.W. Champ, et ses compagnies de télégraphe, Exposition Universelle, Paris, 1867. Artiste : Olympique : François-Joseph-Hubert Ponscarme (Français, Belmont-les-Vosges, Monthureaux 1827-1903 Montrouge, Hauts-de-Seine). Culture : le français. Dimensions : Diamètre : 2 5/8 in. (6,7 cm). Date : 1867. Cet exemple a été présenté à Cyrus Field et sa société pour l'exploit de la pose du câble transatlantique. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-c-w-champ-et-ses-compagnies-de-telegraphe-exposition-universelle-paris-1867-artiste-olympique-francois-joseph-hubert-ponscarme-francais-belmont-les-vosges-monthureaux-1827-1903-montrouge-hauts-de-seine-culture-le-francais-dimensions-diametre-2-5-8-in-6-7-cm-date-1867-cet-exemple-a-ete-presente-a-cyrus-field-et-sa-societe-pour-l-exploit-de-la-pose-du-cable-transatlantique-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213167779.html
RMPAPHJY–À C.W. Champ, et ses compagnies de télégraphe, Exposition Universelle, Paris, 1867. Artiste : Olympique : François-Joseph-Hubert Ponscarme (Français, Belmont-les-Vosges, Monthureaux 1827-1903 Montrouge, Hauts-de-Seine). Culture : le français. Dimensions : Diamètre : 2 5/8 in. (6,7 cm). Date : 1867. Cet exemple a été présenté à Cyrus Field et sa société pour l'exploit de la pose du câble transatlantique. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paris, Parc des Buttes Chaumont, vue générale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-parc-des-buttes-chaumont-vue-generale-21973830.html
RMB7MYRJ–Paris, Parc des Buttes Chaumont, vue générale.
Paris, Parc des Buttes Chaumont, vue générale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-parc-des-buttes-chaumont-vue-generale-21974109.html
RMB7N05H–Paris, Parc des Buttes Chaumont, vue générale.
Galerie des machines à l'exposition universelle de 1867 à Paris, photographie, Pierre petit, (attribué à), Paris, 1867, papier, impression albumen, hauteur, 93 mm × largeur, 144 mm, hauteur, 97 mm × largeur, 158 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-des-machines-a-l-exposition-universelle-de-1867-a-paris-photographie-pierre-petit-attribue-a-paris-1867-papier-impression-albumen-hauteur-93-mm-largeur-144-mm-hauteur-97-mm-largeur-158-mm-image606648957.html
RM2X6Y6X5–Galerie des machines à l'exposition universelle de 1867 à Paris, photographie, Pierre petit, (attribué à), Paris, 1867, papier, impression albumen, hauteur, 93 mm × largeur, 144 mm, hauteur, 97 mm × largeur, 158 mm
. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ET LA PLUPART DE LA NOBLESSE DE THEPRINCIPAL GRANDE-BRETAGNE. REMISE DE LA PREMIÈRE MÉDAILLE PRIZESILVER. EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER TIGES et SON fils ont depuis un certain temps passé à faire tl.o TOURNE DE leurs MACHINES AUTO-SHAUPENING, tlut est, avec stuel sur les deux côtés de chaque lame, donc tliat quand le Cutter devient émoussé en tournant un sens, il peut être inversé, Ainsi, en amenant le bord opposé ou tranchant de la fraise pour agir againstthe Sole plate. En plus de cela. A, S. et SON FILS ont fait la SEULE PLAQUE ou LE FOND DE LA VASE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-des-jardiniers-et-la-gazette-agricole-et-la-plupart-de-la-noblesse-de-theprincipal-grande-bretagne-remise-de-la-premiere-medaille-prizesilver-exposition-universelle-de-paris-1867-nouvelle-machine-a-main-alexander-tiges-et-son-fils-ont-depuis-un-certain-temps-passe-a-faire-tl-o-tourne-de-leurs-machines-auto-shaupening-tlut-est-avec-stuel-sur-les-deux-cotes-de-chaque-lame-donc-tliat-quand-le-cutter-devient-emousse-en-tournant-un-sens-il-peut-etre-inverse-ainsi-en-amenant-le-bord-oppose-ou-tranchant-de-la-fraise-pour-agir-againstthe-sole-plate-en-plus-de-cela-a-s-et-son-fils-ont-fait-la-seule-plaque-ou-le-fond-de-la-vase-image369779489.html
RM2CDGWE9–. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ET LA PLUPART DE LA NOBLESSE DE THEPRINCIPAL GRANDE-BRETAGNE. REMISE DE LA PREMIÈRE MÉDAILLE PRIZESILVER. EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER TIGES et SON fils ont depuis un certain temps passé à faire tl.o TOURNE DE leurs MACHINES AUTO-SHAUPENING, tlut est, avec stuel sur les deux côtés de chaque lame, donc tliat quand le Cutter devient émoussé en tournant un sens, il peut être inversé, Ainsi, en amenant le bord opposé ou tranchant de la fraise pour agir againstthe Sole plate. En plus de cela. A, S. et SON FILS ont fait la SEULE PLAQUE ou LE FOND DE LA VASE
EXPOSICIÓN Universal de París. Exhicición de un cañón Krupp en el stand de Prusia. Grabado de 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposicion-universal-de-paris-exhicicion-de-un-canon-krupp-en-el-stand-de-prusia-grabado-de-1867-image356827693.html
RM2BMEWA5–EXPOSICIÓN Universal de París. Exhicición de un cañón Krupp en el stand de Prusia. Grabado de 1867.
Palais Pompéien à l'exposition universelle de 1867 à Paris, vue album exposition universelle 1867 (titre de la série sur objet), photographie, Pierre petit, (mentionné sur objet), Paris, 1867, papier, impression albumen, hauteur, 93 mm × largeur, 144 mm, hauteur, 110 mm × largeur, 159 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-pompeien-a-l-exposition-universelle-de-1867-a-paris-vue-album-exposition-universelle-1867-titre-de-la-serie-sur-objet-photographie-pierre-petit-mentionne-sur-objet-paris-1867-papier-impression-albumen-hauteur-93-mm-largeur-144-mm-hauteur-110-mm-largeur-159-mm-image606648963.html
RM2X6Y6XB–Palais Pompéien à l'exposition universelle de 1867 à Paris, vue album exposition universelle 1867 (titre de la série sur objet), photographie, Pierre petit, (mentionné sur objet), Paris, 1867, papier, impression albumen, hauteur, 93 mm × largeur, 144 mm, hauteur, 110 mm × largeur, 159 mm
Assiette à gâteau avec poisson, papillon et insecte, 1866-1867, Félix Bracquemond; fabricant : Lebeuf, Milliet & Co., Creil ; détaillant : Francois-Eugène Rousseau, Français, 1833–1914, 3 × 8 3/4 po. (7,62 × 22,23 cm), faïence émaillée au plomb, impression par transfert, France, 19e siècle, ce plateau et ces assiettes à trois pieds proviennent d’un grand service de table commandé par le marchand et éditeur français Eugène Rousseau (1827-1890) et conçu par le peintre et imprimeur Felix Bracquemond. Exposé pour la première fois à Paris à l'exposition universelle en 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-a-gateau-avec-poisson-papillon-et-insecte-1866-1867-felix-bracquemond-fabricant-lebeuf-milliet-co-creil-detaillant-francois-eugene-rousseau-francais-1833-1914-3-8-3-4-po-7-62-22-23-cm-faience-emaillee-au-plomb-impression-par-transfert-france-19e-siecle-ce-plateau-et-ces-assiettes-a-trois-pieds-proviennent-d-un-grand-service-de-table-commande-par-le-marchand-et-editeur-francais-eugene-rousseau-1827-1890-et-concu-par-le-peintre-et-imprimeur-felix-bracquemond-expose-pour-la-premiere-fois-a-paris-a-l-exposition-universelle-en-1867-image573487610.html
RM2T90H8A–Assiette à gâteau avec poisson, papillon et insecte, 1866-1867, Félix Bracquemond; fabricant : Lebeuf, Milliet & Co., Creil ; détaillant : Francois-Eugène Rousseau, Français, 1833–1914, 3 × 8 3/4 po. (7,62 × 22,23 cm), faïence émaillée au plomb, impression par transfert, France, 19e siècle, ce plateau et ces assiettes à trois pieds proviennent d’un grand service de table commandé par le marchand et éditeur français Eugène Rousseau (1827-1890) et conçu par le peintre et imprimeur Felix Bracquemond. Exposé pour la première fois à Paris à l'exposition universelle en 1867
. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . SHANKS PATENT PELOUSE FAUCHEUSES, AAVAIUIDE LE PREMIER PRIX DE L'EXPOSITION UNIVERSELLE DE MÉDAILLE D'ARGENT, PAEIS, 1867.. .-nr ^i^i?5;, ^.?^?*^^^ • SON ™ a reçu officiellement l'annonce que le jury de l'exposition de Paris leur a valu la PREMIÈRE MÉDAILLE D'ARGENT pour leurs TONDEUSES À GAZON BREVETÉES. A. S. ET SON, à en juger par le fait, que de toutes les tondeuses de Lawn dans l'exposition, leurs Maclmies ont été les seules tondeuses de Lawn jugées dignes par le Jurv de recevoir un honneur si distingué, sont gratifiés à findm tnis une preuve supplémentaire que les ettbrtes qu'ils ont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-des-jardiniers-et-la-gazette-agricole-shanks-patent-pelouse-faucheuses-aavaiuide-le-premier-prix-de-l-exposition-universelle-de-medaille-d-argent-paeis-1867-nr-i-i-5-son-a-recu-officiellement-l-annonce-que-le-jury-de-l-exposition-de-paris-leur-a-valu-la-premiere-medaille-d-argent-pour-leurs-tondeuses-a-gazon-brevetees-a-s-et-son-a-en-juger-par-le-fait-que-de-toutes-les-tondeuses-de-lawn-dans-l-exposition-leurs-maclmies-ont-ete-les-seules-tondeuses-de-lawn-jugees-dignes-par-le-jurv-de-recevoir-un-honneur-si-distingue-sont-gratifies-a-findm-tnis-une-preuve-supplementaire-que-les-ettbrtes-qu-ils-ont-image369609887.html
RM2CD9553–. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . SHANKS PATENT PELOUSE FAUCHEUSES, AAVAIUIDE LE PREMIER PRIX DE L'EXPOSITION UNIVERSELLE DE MÉDAILLE D'ARGENT, PAEIS, 1867.. .-nr ^i^i?5;, ^.?^?*^^^ • SON ™ a reçu officiellement l'annonce que le jury de l'exposition de Paris leur a valu la PREMIÈRE MÉDAILLE D'ARGENT pour leurs TONDEUSES À GAZON BREVETÉES. A. S. ET SON, à en juger par le fait, que de toutes les tondeuses de Lawn dans l'exposition, leurs Maclmies ont été les seules tondeuses de Lawn jugées dignes par le Jurv de recevoir un honneur si distingué, sont gratifiés à findm tnis une preuve supplémentaire que les ettbrtes qu'ils ont
La France. Paris. L'Exposition universelle. 1867. Le maréchal Mac-Mahon et la délégation officielle à la rue principale de l'ONU. L'illustration espagnole et américaine. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-france-paris-l-exposition-universelle-1867-le-marechal-mac-mahon-et-la-delegation-officielle-a-la-rue-principale-de-l-onu-l-illustration-espagnole-et-americaine-gravure-en-couleur-image209617159.html
RMP50TR3–La France. Paris. L'Exposition universelle. 1867. Le maréchal Mac-Mahon et la délégation officielle à la rue principale de l'ONU. L'illustration espagnole et américaine. Gravure en couleur.
Exposition universelle à Paris en 1867. Galerie des machines: Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-universelle-a-paris-en-1867-galerie-des-machines-japon-image560850944.html
RM2RGCY2T–Exposition universelle à Paris en 1867. Galerie des machines: Japon.
Lustre à gaz exposé à l'exposition universelle de Paris de 1867, réalisé par Herr Elster de Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lustre-a-gaz-expose-a-l-exposition-universelle-de-paris-de-1867-realise-par-herr-elster-de-berlin-image560866120.html
RM2RGDJCT–Lustre à gaz exposé à l'exposition universelle de Paris de 1867, réalisé par Herr Elster de Berlin
Cabane en rondins suédoise à l'exposition universelle, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cabane-en-rondins-suedoise-a-l-exposition-universelle-paris-image155063531.html
RMK07N37–Cabane en rondins suédoise à l'exposition universelle, Paris
Lustre gaz Goelzer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lustre-gaz-goelzer-56690925.html
RMD86DRW–Lustre gaz Goelzer
Assiette à gâteau avec poisson, papillon et coquille, 1866-1867, Félix Bracquemond; fabricant : Lebeuf, Milliet & Co., Creil ; détaillant : Francois-Eugène Rousseau, Français, 1833–1914, 3 × 8 3/4 po. (7,62 × 22,23 cm), faïence émaillée au plomb, impression par transfert, France, 19e siècle, ce plateau et ces assiettes à trois pieds proviennent d’un grand service de table commandé par le marchand et éditeur français Eugène Rousseau (1827-1890) et conçu par le peintre et imprimeur Felix Bracquemond. Exposé pour la première fois à Paris à l'exposition universelle en 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-a-gateau-avec-poisson-papillon-et-coquille-1866-1867-felix-bracquemond-fabricant-lebeuf-milliet-co-creil-detaillant-francois-eugene-rousseau-francais-1833-1914-3-8-3-4-po-7-62-22-23-cm-faience-emaillee-au-plomb-impression-par-transfert-france-19e-siecle-ce-plateau-et-ces-assiettes-a-trois-pieds-proviennent-d-un-grand-service-de-table-commande-par-le-marchand-et-editeur-francais-eugene-rousseau-1827-1890-et-concu-par-le-peintre-et-imprimeur-felix-bracquemond-expose-pour-la-premiere-fois-a-paris-a-l-exposition-universelle-en-1867-image573487603.html
RM2T90H83–Assiette à gâteau avec poisson, papillon et coquille, 1866-1867, Félix Bracquemond; fabricant : Lebeuf, Milliet & Co., Creil ; détaillant : Francois-Eugène Rousseau, Français, 1833–1914, 3 × 8 3/4 po. (7,62 × 22,23 cm), faïence émaillée au plomb, impression par transfert, France, 19e siècle, ce plateau et ces assiettes à trois pieds proviennent d’un grand service de table commandé par le marchand et éditeur français Eugène Rousseau (1827-1890) et conçu par le peintre et imprimeur Felix Bracquemond. Exposé pour la première fois à Paris à l'exposition universelle en 1867
. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . | A. SHANKS & SON LIT À I.NTIMATE QU'ILS SONT LA SEULE ENTREPRISE PARMI TOUS LES EXPOSANTS DE TONDEUSES PARIS EXPOSITION UNIVERSELLE DE 1867, QUE LE JURY A JUGÉ VS^ORTHY RECEVOIR UNE MÉDAILLE. DES LETTRES PATENTES, datées du 12 août 1867, ont été accordées à A. SHANKS & SON pour DES AMÉLIORATIONS apportées aux MACHINES DE TONTE de PELOUSE. Tlic améliorations introdiu-eil pour la saison de 1868 donner DES QUEUES MACHINE plusieurs avantagespossédés par aucun autre tondeuse de pelouse. Les hyjprovemenis sont d'un caractère si important, que tous ceux qui utilisent les tondeuses de Lawn ne devrait pas manquer à m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-des-jardiniers-et-la-gazette-agricole-a-shanks-son-lit-a-i-ntimate-qu-ils-sont-la-seule-entreprise-parmi-tous-les-exposants-de-tondeuses-paris-exposition-universelle-de-1867-que-le-jury-a-juge-vs-orthy-recevoir-une-medaille-des-lettres-patentes-datees-du-12-aout-1867-ont-ete-accordees-a-a-shanks-son-pour-des-ameliorations-apportees-aux-machines-de-tonte-de-pelouse-tlic-ameliorations-introdiu-eil-pour-la-saison-de-1868-donner-des-queues-machine-plusieurs-avantagespossedes-par-aucun-autre-tondeuse-de-pelouse-les-hyjprovemenis-sont-d-un-caractere-si-important-que-tous-ceux-qui-utilisent-les-tondeuses-de-lawn-ne-devrait-pas-manquer-a-m-image369594287.html
RM2CD8D7Y–. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . | A. SHANKS & SON LIT À I.NTIMATE QU'ILS SONT LA SEULE ENTREPRISE PARMI TOUS LES EXPOSANTS DE TONDEUSES PARIS EXPOSITION UNIVERSELLE DE 1867, QUE LE JURY A JUGÉ VS^ORTHY RECEVOIR UNE MÉDAILLE. DES LETTRES PATENTES, datées du 12 août 1867, ont été accordées à A. SHANKS & SON pour DES AMÉLIORATIONS apportées aux MACHINES DE TONTE de PELOUSE. Tlic améliorations introdiu-eil pour la saison de 1868 donner DES QUEUES MACHINE plusieurs avantagespossédés par aucun autre tondeuse de pelouse. Les hyjprovemenis sont d'un caractère si important, que tous ceux qui utilisent les tondeuses de Lawn ne devrait pas manquer à m
British Marine Department à l'exposition universelle de Paris, 1867. Les vendeurs discutent avec les clients devant des caisses en verre montrant des maquettes de navires, des coques avec turette et des systèmes de trépied de Robert Napier and Sons, constructeurs navals de Glasgow. Le stand décoré de drapeaux. Gravure sur bois de l'Illustrated London News, Londres, 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-marine-department-a-l-exposition-universelle-de-paris-1867-les-vendeurs-discutent-avec-les-clients-devant-des-caisses-en-verre-montrant-des-maquettes-de-navires-des-coques-avec-turette-et-des-systemes-de-trepied-de-robert-napier-and-sons-constructeurs-navals-de-glasgow-le-stand-decore-de-drapeaux-gravure-sur-bois-de-l-illustrated-london-news-londres-1867-image571815796.html
RM2T68CTM–British Marine Department à l'exposition universelle de Paris, 1867. Les vendeurs discutent avec les clients devant des caisses en verre montrant des maquettes de navires, des coques avec turette et des systèmes de trépied de Robert Napier and Sons, constructeurs navals de Glasgow. Le stand décoré de drapeaux. Gravure sur bois de l'Illustrated London News, Londres, 1867.
Lustre Elster à gaz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lustre-elster-a-gaz-56690920.html
RMD86DRM–Lustre Elster à gaz
Assiette à gâteau avec coquelicot, 1866-1867, Félix Bracquemond ; Fabricant : Lebeuf, Milliet & Co., Creil ; détaillant : Francois-Eugène Rousseau, français, 1833–1914, 3 × 8 3/4 po. (7,62 × 22,23 cm), faïence émaillée au plomb, impression par transfert, France, 19e siècle, ce plateau et ces assiettes à trois pieds proviennent d’un grand service de table commandé par le marchand et éditeur français Eugène Rousseau (1827-1890) et conçu par le peintre et imprimeur Felix Bracquemond. Exposé pour la première fois à Paris à l'exposition universelle de 1867 et considéré comme le premier exemple de céramique française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-a-gateau-avec-coquelicot-1866-1867-felix-bracquemond-fabricant-lebeuf-milliet-co-creil-detaillant-francois-eugene-rousseau-francais-1833-1914-3-8-3-4-po-7-62-22-23-cm-faience-emaillee-au-plomb-impression-par-transfert-france-19e-siecle-ce-plateau-et-ces-assiettes-a-trois-pieds-proviennent-d-un-grand-service-de-table-commande-par-le-marchand-et-editeur-francais-eugene-rousseau-1827-1890-et-concu-par-le-peintre-et-imprimeur-felix-bracquemond-expose-pour-la-premiere-fois-a-paris-a-l-exposition-universelle-de-1867-et-considere-comme-le-premier-exemple-de-ceramique-francaise-image573487552.html
RM2T90H68–Assiette à gâteau avec coquelicot, 1866-1867, Félix Bracquemond ; Fabricant : Lebeuf, Milliet & Co., Creil ; détaillant : Francois-Eugène Rousseau, français, 1833–1914, 3 × 8 3/4 po. (7,62 × 22,23 cm), faïence émaillée au plomb, impression par transfert, France, 19e siècle, ce plateau et ces assiettes à trois pieds proviennent d’un grand service de table commandé par le marchand et éditeur français Eugène Rousseau (1827-1890) et conçu par le peintre et imprimeur Felix Bracquemond. Exposé pour la première fois à Paris à l'exposition universelle de 1867 et considéré comme le premier exemple de céramique française
. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ib AGRICULTURAL GAZETTE. [MaecS 21, 1868. TIGES VERNI PELOUSE MOWEKS POUR 1868. Des lettres patentes, datées du 12 août 1867, ont été accordées à A. SHANKS et SON forimportant ImiJroMots dans les machines à fendre de Lawn. SOUS LE PATRONAGE, SA PLUS GRACIEUSE MAJESTYTHE AUEEW, A REMPORTÉ LA PREMIÈRE MÉDAILLE PRIZESILVER. ET LA PLUPART DE LA NOBLESSE DE THEPRINCIPAL GRANDE-BRETAGNE. EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER SHANKS et SON FILS, dans PRESENTIXG leur liste TKICE de LAWK ITOWERS pour 1SG8, bcj à intime qu'ils sont le 0.LY FlUTI, out ..Call t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-des-jardiniers-et-la-gazette-agricole-ib-agricultural-gazette-maecs-21-1868-tiges-verni-pelouse-moweks-pour-1868-des-lettres-patentes-datees-du-12-aout-1867-ont-ete-accordees-a-a-shanks-et-son-forimportant-imijromots-dans-les-machines-a-fendre-de-lawn-sous-le-patronage-sa-plus-gracieuse-majestythe-aueew-a-remporte-la-premiere-medaille-prizesilver-et-la-plupart-de-la-noblesse-de-theprincipal-grande-bretagne-exposition-universelle-de-paris-1867-nouvelle-machine-a-main-alexander-shanks-et-son-fils-dans-presentixg-leur-liste-tkice-de-lawk-itowers-pour-1sg8-bcj-a-intime-qu-ils-sont-le-0-ly-fluti-out-call-t-image369839329.html
RM2CDKHRD–. La chronique des jardiniers et la gazette agricole . ib AGRICULTURAL GAZETTE. [MaecS 21, 1868. TIGES VERNI PELOUSE MOWEKS POUR 1868. Des lettres patentes, datées du 12 août 1867, ont été accordées à A. SHANKS et SON forimportant ImiJroMots dans les machines à fendre de Lawn. SOUS LE PATRONAGE, SA PLUS GRACIEUSE MAJESTYTHE AUEEW, A REMPORTÉ LA PREMIÈRE MÉDAILLE PRIZESILVER. ET LA PLUPART DE LA NOBLESSE DE THEPRINCIPAL GRANDE-BRETAGNE. EXPOSITION UNIVERSELLE DE PARIS, 1867. NOUVELLE MACHINE À MAIN. ALEXANDER SHANKS et SON FILS, dans PRESENTIXG leur liste TKICE de LAWK ITOWERS pour 1SG8, bcj à intime qu'ils sont le 0.LY FlUTI, out ..Call t
La France. Paris. Les nuages et la Tour Eiffel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-france-paris-les-nuages-et-la-tour-eiffel-image209680955.html
RMP53P5F–La France. Paris. Les nuages et la Tour Eiffel.
Lustre Elster à gaz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lustre-elster-a-gaz-56690919.html
RMD86DRK–Lustre Elster à gaz
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