Emile Bernard 1868 - 1941 L'arbre jaune 1892 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emile-bernard-1868-1941-l-arbre-jaune-1892-francais-france-95735377.html
RMFFN3CH–Emile Bernard 1868 - 1941 L'arbre jaune 1892 Français France
Émile Bernard (Français, 1868 - 1941). Hérodias, ou la décapitation de Jean le Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emile-bernard-francais-1868-1941-herodias-ou-la-decapitation-de-jean-le-baptiste-77325324.html
RMEDPD6M–Émile Bernard (Français, 1868 - 1941). Hérodias, ou la décapitation de Jean le Baptiste
Art inspiré par les dessins et estampes, l'imprimé, le bon menuisier ou destin, artiste, Émile Bernard, Français, Lille 1868–1941 Paris, Bernard, Émile, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-estampes-l-imprime-le-bon-menuisier-ou-destin-artiste-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-bernard-emile-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463063622.html
RF2HWAAAE–Art inspiré par les dessins et estampes, l'imprimé, le bon menuisier ou destin, artiste, Émile Bernard, Français, Lille 1868–1941 Paris, Bernard, Émile, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par les dessins et estampes, la vieille femme de Berkeley, artiste, Émile Bernard, Français, Lille 1868–1941 Paris, Bernard, Émile, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-estampes-la-vieille-femme-de-berkeley-artiste-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-bernard-emile-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463063597.html
RF2HWAA9H–Art inspiré par les dessins et estampes, la vieille femme de Berkeley, artiste, Émile Bernard, Français, Lille 1868–1941 Paris, Bernard, Émile, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : lithographie de 1901 gagnant du derby d'Epsom. Volodyovski Après peinture par James Lynwood Palmer (1868-1941). Mort de l'artiste pendant 71 ans. 15 février 2012. James Lynwood Palmer (1868-1941) 554 Volodyovski2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lithographie-de-1901-gagnant-du-derby-d-epsom-volodyovski-apres-peinture-par-james-lynwood-palmer-1868-1941-mort-de-l-artiste-pendant-71-ans-15-fevrier-2012-james-lynwood-palmer-1868-1941-554-volodyovski2-image188766499.html
RMMY31GK–. Anglais : lithographie de 1901 gagnant du derby d'Epsom. Volodyovski Après peinture par James Lynwood Palmer (1868-1941). Mort de l'artiste pendant 71 ans. 15 février 2012. James Lynwood Palmer (1868-1941) 554 Volodyovski2
Émile Bernard, (1868-1941). Intérieur d'une boutique à Pont-Aven, 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emile-bernard-1868-1941-interieur-d-une-boutique-a-pont-aven-1887-image602375820.html
RM2X00GE4–Émile Bernard, (1868-1941). Intérieur d'une boutique à Pont-Aven, 1887.
Femme bain 1889 Émile Bernard 1868 - 1941 France Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-bain-1889-emile-bernard-1868-1941-france-francais-image351594122.html
RM2BC0DTX–Femme bain 1889 Émile Bernard 1868 - 1941 France Français
Émile Bernard (1868-1941) 'Pont à Pont-Aven', huile sur carton, 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emile-bernard-1868-1941-pont-a-pont-aven-huile-sur-carton-1891-image440848135.html
RM2GH6A87–Émile Bernard (1868-1941) 'Pont à Pont-Aven', huile sur carton, 1891
Arabe - interieur intérieur arabe 1895 par Emile Bernard 1868 - 1941 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arabe-interieur-interieur-arabe-1895-par-emile-bernard-1868-1941-france-image328423076.html
RM2A28XYG–Arabe - interieur intérieur arabe 1895 par Emile Bernard 1868 - 1941 France
Émile Bernard (1868-1941) "Les Bretons aux Ombrelles", huile sur toile, 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emile-bernard-1868-1941-les-bretons-aux-ombrelles-huile-sur-toile-1892-140961280.html
RMJ599FC–Émile Bernard (1868-1941) "Les Bretons aux Ombrelles", huile sur toile, 1892
Intérieur 1930 par George Morren 1868-1941 Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-1930-par-george-morren-1868-1941-musee-royal-des-beaux-arts-anvers-belgique-belgique-image600407733.html
RM2WTPX59–Intérieur 1930 par George Morren 1868-1941 Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, Belgique.
Émile Bernard (1868-1941) « les femmes bretonnes qui assistent à une réhabilitation », huile sur carton, 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emile-bernard-1868-1941-les-femmes-bretonnes-qui-assistent-a-une-rehabilitation-huile-sur-carton-1892-image440848124.html
RM2GH6A7T–Émile Bernard (1868-1941) « les femmes bretonnes qui assistent à une réhabilitation », huile sur carton, 1892
Le gaulage des pommes - La récolte des pommes 1890 Emile Henri BERNARD, 1868-1941, France, Français, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gaulage-des-pommes-la-recolte-des-pommes-1890-emile-henri-bernard-1868-1941-france-francais-177624495.html
RMM8YDRY–Le gaulage des pommes - La récolte des pommes 1890 Emile Henri BERNARD, 1868-1941, France, Français,
Émile Bernard (1868-1941) 'Still Life with Orange', huile à bord montée sur toile, 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emile-bernard-1868-1941-still-life-with-orange-huile-a-bord-montee-sur-toile-1887-image440982103.html
RM2GHCD4R–Émile Bernard (1868-1941) 'Still Life with Orange', huile à bord montée sur toile, 1887
Résurrection 1924 Emile Bernard 1868-1941 France French ( Vatican Collection d'Art Religieux Moderne Rome Italie ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-resurrection-1924-emile-bernard-1868-1941-france-french-vatican-collection-d-art-religieux-moderne-rome-italie-78195626.html
RMEF638X–Résurrection 1924 Emile Bernard 1868-1941 France French ( Vatican Collection d'Art Religieux Moderne Rome Italie )
L'affiche de publicité pour 1908 production "The Raven : l'histoire d'amour de Edgar Allan Poe' une notice biographique jouer en quatre actes et un tableau par George C. Hazelton (1868-1941). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-affiche-de-publicite-pour-1908-production-the-raven-l-histoire-d-amour-de-edgar-allan-poe-une-notice-biographique-jouer-en-quatre-actes-et-un-tableau-par-george-c-hazelton-1868-1941-124596148.html
RMH6KRJC–L'affiche de publicité pour 1908 production "The Raven : l'histoire d'amour de Edgar Allan Poe' une notice biographique jouer en quatre actes et un tableau par George C. Hazelton (1868-1941).
Portrait du père Tanguy - Portrait du Père Tanguy 1892 par Emile Bernard 1868 - 1941 France Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-pere-tanguy-portrait-du-pere-tanguy-1892-par-emile-bernard-1868-1941-france-francais-image503766704.html
RM2M7GFG0–Portrait du père Tanguy - Portrait du Père Tanguy 1892 par Emile Bernard 1868 - 1941 France Français
František Vážný (1868-1941) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frantisek-vazny-1868-1941-171449758.html
RMKXX5WJ–František Vážný (1868-1941)
Moisson au bord de la mer - la mer à côté de la récolte 1891 1868 1941 Emile Bernard - France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moisson-au-bord-de-la-mer-la-mer-a-cote-de-la-recolte-1891-1868-1941-emile-bernard-france-89761280.html
RMF60YC0–Moisson au bord de la mer - la mer à côté de la récolte 1891 1868 1941 Emile Bernard - France
Émile Bernard (Français, 1868 - 1941). Christ (Crucifixion), 1894. Xylographie sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emile-bernard-francais-1868-1941-christ-crucifixion-1894-xylographie-sur-papier-verge-creme-77325325.html
RMEDPD6N–Émile Bernard (Français, 1868 - 1941). Christ (Crucifixion), 1894. Xylographie sur papier vergé crème
L `Annonciation - l'Annonciation 1890 par Émile Bernard 1868 - 1941 France Annonciation française, bénie, Vierge Marie, l'annonce par l'ange Gabriel, Marie qu'elle concevrait, porte un fils par une naissance vierge, devenir la mère de Jésus Christ, le Messie chrétien et le fils de Dieu, l'Incarnation, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-l-annonciation-1890-par-emile-bernard-1868-1941-france-annonciation-francaise-benie-vierge-marie-l-annonce-par-l-ange-gabriel-marie-qu-elle-concevrait-porte-un-fils-par-une-naissance-vierge-devenir-la-mere-de-jesus-christ-le-messie-chretien-et-le-fils-de-dieu-l-incarnation-image351594126.html
RM2BC0DW2–L `Annonciation - l'Annonciation 1890 par Émile Bernard 1868 - 1941 France Annonciation française, bénie, Vierge Marie, l'annonce par l'ange Gabriel, Marie qu'elle concevrait, porte un fils par une naissance vierge, devenir la mère de Jésus Christ, le Messie chrétien et le fils de Dieu, l'Incarnation,
Emile Bernard, (artiste), français, 1868 - 1941, dans les Bois, 1890, lithographie couleur main (zinc), feuille (découpée à l'image) : 19.7 x 23.1 cm (7 3/4 x 9 1/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emile-bernard-artiste-francais-1868-1941-dans-les-bois-1890-lithographie-couleur-main-zinc-feuille-decoupee-a-l-image-19-7-x-23-1-cm-7-3-4-x-9-1-8-po-image386219557.html
RM2DC9PYH–Emile Bernard, (artiste), français, 1868 - 1941, dans les Bois, 1890, lithographie couleur main (zinc), feuille (découpée à l'image) : 19.7 x 23.1 cm (7 3/4 x 9 1/8 po
Art inspiré par les dessins et estampes, la vieille femme de Berkeley, artiste, Émile Bernard, Français, Lille 1868–1941 Paris, Bernard, Émile, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-estampes-la-vieille-femme-de-berkeley-artiste-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-bernard-emile-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463063593.html
RF2HWAA9D–Art inspiré par les dessins et estampes, la vieille femme de Berkeley, artiste, Émile Bernard, Français, Lille 1868–1941 Paris, Bernard, Émile, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : lithographie de 1901 gagnant du derby d'Epsom. Volodyovski Après peinture par James Lynwood Palmer (1868-1941). Mort de l'artiste pendant 71 ans. 15 février 2012. James Lynwood Palmer (1868-1941) 636 Volodyovski2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lithographie-de-1901-gagnant-du-derby-d-epsom-volodyovski-apres-peinture-par-james-lynwood-palmer-1868-1941-mort-de-l-artiste-pendant-71-ans-15-fevrier-2012-james-lynwood-palmer-1868-1941-636-volodyovski2-image187514713.html
RMMW20X1–. Anglais : lithographie de 1901 gagnant du derby d'Epsom. Volodyovski Après peinture par James Lynwood Palmer (1868-1941). Mort de l'artiste pendant 71 ans. 15 février 2012. James Lynwood Palmer (1868-1941) 636 Volodyovski2
Mont Sainte-Victoire. Artiste : attribué à Émile Bernard (Français, Lille Paris 1868-1941). Fiche technique : Dimensions : 12 x 10 15/16 in. (32,8 x 25,4 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à Paul Cézanne (Français, Aix-en-Provence 1839-1906 Aix-en-Provence). Date : 1936. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-sainte-victoire-artiste-attribue-a-emile-bernard-francais-lille-paris-1868-1941-fiche-technique-dimensions-12-x-10-15-16-in-32-8-x-25-4-cm-ancienne-attribution-autrefois-attribues-a-paul-cezanne-francais-aix-en-provence-1839-1906-aix-en-provence-date-1936-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image630984216.html
RM2YJFPPG–Mont Sainte-Victoire. Artiste : attribué à Émile Bernard (Français, Lille Paris 1868-1941). Fiche technique : Dimensions : 12 x 10 15/16 in. (32,8 x 25,4 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à Paul Cézanne (Français, Aix-en-Provence 1839-1906 Aix-en-Provence). Date : 1936. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Self Portrait par Emile Bernard 1868 - 1941 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/self-portrait-par-emile-bernard-1868-1941-france-image65381848.html
RMDPAB60–Self Portrait par Emile Bernard 1868 - 1941 France
Emile Bernard (1868-1941), peinture autoportrait du peintre et écrivain post-impressionniste français, huile sur toile, 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emile-bernard-1868-1941-peinture-autoportrait-du-peintre-et-ecrivain-post-impressionniste-francais-huile-sur-toile-1897-image491337779.html
RM2KFAA9R–Emile Bernard (1868-1941), peinture autoportrait du peintre et écrivain post-impressionniste français, huile sur toile, 1897
La grand-mère de Benard1887 par Emile Bernard 1868 - 1941 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-grand-mere-de-benard1887-par-emile-bernard-1868-1941-france-56497623.html
RMD7WK87–La grand-mère de Benard1887 par Emile Bernard 1868 - 1941 France
Émile Henri Bernard, 1868 - 1941, artiste et auteur postimpressionniste français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emile-henri-bernard-1868-1941-artiste-et-auteur-postimpressionniste-francais-image441188395.html
RM2GHNT8B–Émile Henri Bernard, 1868 - 1941, artiste et auteur postimpressionniste français.
Betsy Westendorp-Osieck (1880-1968) fr Herman Karel Westendorp (1868-1941). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/betsy-westendorp-osieck-1880-1968-fr-herman-karel-westendorp-1868-1941-image218348893.html
RMPK6J6N–Betsy Westendorp-Osieck (1880-1968) fr Herman Karel Westendorp (1868-1941).
Betsy Westendorp Osieck (1880) en 1968, Herman Karel Westendorp (18681941) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/betsy-westendorp-osieck-1880-en-1968-herman-karel-westendorp-18681941-image153184787.html
RMJW64N7–Betsy Westendorp Osieck (1880) en 1968, Herman Karel Westendorp (18681941)
Marseille Quay, 1929. Artiste: Emile Bernard. Emile Bernard(1868-1941) était un peintre et écrivain post-impressionniste français, qui avait des amitiés artistiques avec Vincent van Gogh, Paul Gauguin et Eugene Boch, et plus tard, Paul Cezanne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marseille-quay-1929-artiste-emile-bernard-emile-bernard-1868-1941-etait-un-peintre-et-ecrivain-post-impressionniste-francais-qui-avait-des-amities-artistiques-avec-vincent-van-gogh-paul-gauguin-et-eugene-boch-et-plus-tard-paul-cezanne-image377038016.html
RM2CWBFRC–Marseille Quay, 1929. Artiste: Emile Bernard. Emile Bernard(1868-1941) était un peintre et écrivain post-impressionniste français, qui avait des amitiés artistiques avec Vincent van Gogh, Paul Gauguin et Eugene Boch, et plus tard, Paul Cezanne.
1900 CA , Paris , France : le peintre italien EDMONDO PIZZELLA ( Edmund , 1868 - 1941 ) dans son atelier parisien avec un modèle . Né à Napoli, Pizzella émigrer aux Etats-Unis où est devenu un célèbre Hight Society dépeigner , mort à San Francisco , Californie . - PORTRAIT - RITRATTO - baffi - moustache - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - Studio - ITALIENS DE PARIS - BELLE EPOQUE - Emigrant italiani negli USA Stati Uniti --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1900-ca-paris-france-le-peintre-italien-edmondo-pizzella-edmund-1868-1941-dans-son-atelier-parisien-avec-un-modele-ne-a-napoli-pizzella-emigrer-aux-etats-unis-ou-est-devenu-un-celebre-hight-society-depeigner-mort-a-san-francisco-californie-portrait-ritratto-baffi-moustache-arte-arts-visuels-arti-visive-pittore-studio-italiens-de-paris-belle-epoque-emigrant-italiani-negli-usa-stati-uniti-archivio-gbb-image537501302.html
RM2P6D8B2–1900 CA , Paris , France : le peintre italien EDMONDO PIZZELLA ( Edmund , 1868 - 1941 ) dans son atelier parisien avec un modèle . Né à Napoli, Pizzella émigrer aux Etats-Unis où est devenu un célèbre Hight Society dépeigner , mort à San Francisco , Californie . - PORTRAIT - RITRATTO - baffi - moustache - ARTE - ARTS VISUELS - ARTI VISIVE - PITTORE - Studio - ITALIENS DE PARIS - BELLE EPOQUE - Emigrant italiani negli USA Stati Uniti --- Archivio GBB
COURT HÔTEL DIRECTION Emile Bernard (1868-1941). 'La Cour de l'Hôtel de sens'. Paris (IVème arr.). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/court-hotel-direction-emile-bernard-1868-1941-la-cour-de-l-hotel-de-sens-paris-iveme-arr-paris-musee-carnavalet-image349640687.html
RM2B8RE7B–COURT HÔTEL DIRECTION Emile Bernard (1868-1941). 'La Cour de l'Hôtel de sens'. Paris (IVème arr.). Paris, musée Carnavalet.
Huntley Wright en tant que Li à San Toy, ou le sien de l'empereur, une comédie musicale chinoise d'Edward Morton et Sidney Jones, 1899. Wright était un acteur de scène et de cinéma anglais, comédien, danseur et chanteur, 1868-1941. Photographie d'Alfred Ellis et Walery (Stanislaw Julian Ignacy). Impression couleur d’une illustration de couleur main basée sur une photographie monochrome des joueurs du jour de George Newnes, Londres, 1905. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huntley-wright-en-tant-que-li-a-san-toy-ou-le-sien-de-l-empereur-une-comedie-musicale-chinoise-d-edward-morton-et-sidney-jones-1899-wright-etait-un-acteur-de-scene-et-de-cinema-anglais-comedien-danseur-et-chanteur-1868-1941-photographie-d-alfred-ellis-et-walery-stanislaw-julian-ignacy-impression-couleur-d-une-illustration-de-couleur-main-basee-sur-une-photographie-monochrome-des-joueurs-du-jour-de-george-newnes-londres-1905-image479416364.html
RM2JRY8D0–Huntley Wright en tant que Li à San Toy, ou le sien de l'empereur, une comédie musicale chinoise d'Edward Morton et Sidney Jones, 1899. Wright était un acteur de scène et de cinéma anglais, comédien, danseur et chanteur, 1868-1941. Photographie d'Alfred Ellis et Walery (Stanislaw Julian Ignacy). Impression couleur d’une illustration de couleur main basée sur une photographie monochrome des joueurs du jour de George Newnes, Londres, 1905.
La fin de Satan. La fin de Satan. Lilith Emile Bernard (1868-1941). 'La Fin de Satan. Lilith'. Eau-forte et aquatinte. 1935. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-de-satan-la-fin-de-satan-lilith-emile-bernard-1868-1941-la-fin-de-satan-lilith-eau-forte-et-aquatinte-1935-paris-maison-de-victor-hugo-image349584123.html
RM2B8MX37–La fin de Satan. La fin de Satan. Lilith Emile Bernard (1868-1941). 'La Fin de Satan. Lilith'. Eau-forte et aquatinte. 1935. Paris, Maison de Victor Hugo.
Emanuel Lasker, 1868 -1941. Grand-maître allemand des échecs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emanuel-lasker-1868-1941-grand-maitre-allemand-des-echecs-14832664.html
RMAJY7EH–Emanuel Lasker, 1868 -1941. Grand-maître allemand des échecs.
Timbre de l'Allemagne de l'Est (1968) : Emanuel Lasker (1868 - 1941), joueur d'échecs allemand, mathématicien et philosophe - Champion du Monde d'échecs pendant 27 ans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-timbre-de-l-allemagne-de-l-est-1968-emanuel-lasker-1868-1941-joueur-d-echecs-allemand-mathematicien-et-philosophe-champion-du-monde-d-echecs-pendant-27-ans-129188431.html
RMHE514F–Timbre de l'Allemagne de l'Est (1968) : Emanuel Lasker (1868 - 1941), joueur d'échecs allemand, mathématicien et philosophe - Champion du Monde d'échecs pendant 27 ans
Autoportrait. Peinture de Emile Bernard (1868-1941) Huile sur toile, 1890, musée des Beaux Arts de Brest. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-peinture-de-emile-bernard-1868-1941-huile-sur-toile-1890-musee-des-beaux-arts-de-brest-image559620634.html
RM2RECWR6–Autoportrait. Peinture de Emile Bernard (1868-1941) Huile sur toile, 1890, musée des Beaux Arts de Brest.
Femmes faisant les foins (Women Making meules), Emile Bernard (Français, 1868-1941), 1889, encre sur papier, zincograph avec coloration, 9-3/4 x 12-7/8 po., série, Les Bretonneries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femmes-faisant-les-foins-women-making-meules-emile-bernard-francais-1868-1941-1889-encre-sur-papier-zincograph-avec-coloration-9-3-4-x-12-7-8-po-serie-les-bretonneries-image328773202.html
RM2A2TWG2–Femmes faisant les foins (Women Making meules), Emile Bernard (Français, 1868-1941), 1889, encre sur papier, zincograph avec coloration, 9-3/4 x 12-7/8 po., série, Les Bretonneries
Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, Go Kill mon mari (l'épouse infidèle), artiste, Émile Bernard, Français, Lille 1868–1941 Paris, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessins-et-estampes-imprimer-go-kill-mon-mari-l-epouse-infidele-artiste-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463063609.html
RF2HWAAA1–Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, Go Kill mon mari (l'épouse infidèle), artiste, Émile Bernard, Français, Lille 1868–1941 Paris, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Marie Lemasson, 1892. Artiste : Bernard, Émile (1868-1941) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-marie-lemasson-1892-artiste-bernard-emile-1868-1941-image60376383.html
RMDE6AKB–Portrait de Marie Lemasson, 1892. Artiste : Bernard, Émile (1868-1941)
134 (1868-1941) Vážný František Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/134-1868-1941-vazny-frantisek-image214857002.html
RMPDFG8A–134 (1868-1941) Vážný František
Paradis terrestre. Paul Gauguin (français, 1848-1903) et Émile Bernard (français, 1868-1941). Date : 1888. Dimensions : 101 × 120 × 60,5 cm (39 3/4 × 47 1/4 × 23 13/16 po). Châtaignier et pin, sculpté et polychromé ; verre, quincaillerie en métal. Origine : France. Musée : Chicago Art Institute, FLORENCIA, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paradis-terrestre-paul-gauguin-francais-1848-1903-et-emile-bernard-francais-1868-1941-date-1888-dimensions-101-120-60-5-cm-39-3-4-47-1-4-23-13-16-po-chataignier-et-pin-sculpte-et-polychrome-verre-quincaillerie-en-metal-origine-france-musee-chicago-art-institute-florencia-etats-unis-image631000615.html
RM2YJGFM7–Paradis terrestre. Paul Gauguin (français, 1848-1903) et Émile Bernard (français, 1868-1941). Date : 1888. Dimensions : 101 × 120 × 60,5 cm (39 3/4 × 47 1/4 × 23 13/16 po). Châtaignier et pin, sculpté et polychromé ; verre, quincaillerie en métal. Origine : France. Musée : Chicago Art Institute, FLORENCIA, États-Unis.
. Portrait d'Elsa Asenijeff . Anglais : Portrait d'Elsa Asenijeff (1868-1941), écrivain, amie de Max Klinger . 190448 Elsa Asenijeff Bildnis im Freien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-elsa-asenijeff-anglais-portrait-d-elsa-asenijeff-1868-1941-ecrivain-amie-de-max-klinger-190448-elsa-asenijeff-bildnis-im-freien-image210984149.html
RMP774C5–. Portrait d'Elsa Asenijeff . Anglais : Portrait d'Elsa Asenijeff (1868-1941), écrivain, amie de Max Klinger . 190448 Elsa Asenijeff Bildnis im Freien
Marcel Amillet 1888 par Emile Bernard 1868 - 1941 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marcel-amillet-1888-par-emile-bernard-1868-1941-france-56497721.html
RMD7WKBN–Marcel Amillet 1888 par Emile Bernard 1868 - 1941 France
Emile Bernard (1868-1941), à l'intérieur d'une boutique à Pont-Aven, 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emile-bernard-1868-1941-a-l-interieur-d-une-boutique-a-pont-aven-1887-122717369.html
RMH3J775–Emile Bernard (1868-1941), à l'intérieur d'une boutique à Pont-Aven, 1887.
Baigneuses par Émile Bernard 1868 - 1941 Natation bain femme France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-baigneuses-par-emile-bernard-1868-1941-natation-bain-femme-france-french-56186692.html
RMD7BEKG–Baigneuses par Émile Bernard 1868 - 1941 Natation bain femme France French
Festival de nuit. Artiste : Émile Bernard, français, 1868–1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/festival-de-nuit-artiste-emile-bernard-francais-1868-1941-image463246505.html
RM2HWJKJ1–Festival de nuit. Artiste : Émile Bernard, français, 1868–1941
Baigneuses par Émile Bernard 1868 - 1941 Natation bain femme France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baigneuses-par-emile-bernard-1868-1941-natation-bain-femme-france-french-image7294260.html
RMAB3DR5–Baigneuses par Émile Bernard 1868 - 1941 Natation bain femme France French
Le Red Field, Pont Aven, c1887. Artiste: Emile Bernard. Emile Bernard(1868-1941) était un peintre et écrivain post-impressionniste français, qui avait des amitiés artistiques avec Vincent van Gogh, Paul Gauguin et Eugene Boch, et plus tard, Paul Cezanne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-red-field-pont-aven-c1887-artiste-emile-bernard-emile-bernard-1868-1941-etait-un-peintre-et-ecrivain-post-impressionniste-francais-qui-avait-des-amities-artistiques-avec-vincent-van-gogh-paul-gauguin-et-eugene-boch-et-plus-tard-paul-cezanne-image377038026.html
RM2CWBFRP–Le Red Field, Pont Aven, c1887. Artiste: Emile Bernard. Emile Bernard(1868-1941) était un peintre et écrivain post-impressionniste français, qui avait des amitiés artistiques avec Vincent van Gogh, Paul Gauguin et Eugene Boch, et plus tard, Paul Cezanne.
Autoportrait avec portrait de Gauguin 1888 par Emile Bernard 1868 - 1941 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autoportrait-avec-portrait-de-gauguin-1888-par-emile-bernard-1868-1941-france-56522435.html
RMD7XPXB–Autoportrait avec portrait de Gauguin 1888 par Emile Bernard 1868 - 1941 France
Jeanne Mary McLeod Bethune (1875-1941) et William Edward Nurghart Du Bois (1868-1963) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeanne-mary-mcleod-bethune-1875-1941-et-william-edward-nurghart-du-bois-1868-1963-49908122.html
RMCW5E8X–Jeanne Mary McLeod Bethune (1875-1941) et William Edward Nurghart Du Bois (1868-1963)
Après le bain les nymphes 1908 Emile Henri Bernard 1868-1941 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-le-bain-les-nymphes-1908-emile-henri-bernard-1868-1941-francais-france-image65381976.html
RMDPABAG–Après le bain les nymphes 1908 Emile Henri Bernard 1868-1941 Français France
La fin de Satan. La fin de Satan. Les ténèbres Emile Bernard (1868-1941). 'La Fin de Satan. Les Ténèbres. Eau-forte et aquatinte. 1935. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-de-satan-la-fin-de-satan-les-tenebres-emile-bernard-1868-1941-la-fin-de-satan-les-tenebres-eau-forte-et-aquatinte-1935-paris-maison-de-victor-hugo-image349584103.html
RM2B8MX2F–La fin de Satan. La fin de Satan. Les ténèbres Emile Bernard (1868-1941). 'La Fin de Satan. Les Ténèbres. Eau-forte et aquatinte. 1935. Paris, Maison de Victor Hugo.
Young Woman Getting Ready 1903 George Morren 1868-1941 Belgique Belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/young-woman-getting-ready-1903-george-morren-1868-1941-belgique-belge-image66277853.html
RMDRR625–Young Woman Getting Ready 1903 George Morren 1868-1941 Belgique Belge
Quai de Clichy - 1887. Huile sur toile, 39x59cm. Par Emile Bernard, 1868-1941 - musée Maurice Denis de Saint-Germain-en-Laye Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quai-de-clichy-1887-huile-sur-toile-39x59cm-par-emile-bernard-1868-1941-musee-maurice-denis-de-saint-germain-en-laye-image559620787.html
RM2RECX0K–Quai de Clichy - 1887. Huile sur toile, 39x59cm. Par Emile Bernard, 1868-1941 - musée Maurice Denis de Saint-Germain-en-Laye
Meuble d'angle avec des scènes du Cap-Breton, Emile Bernard (Français, 1868-1941), 1891-1892, bois polychromé et sculpté, 109-7/8 x 42-1/4 x 5-1/4 po., la peinture et la sculpture européenne 1800-1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meuble-d-angle-avec-des-scenes-du-cap-breton-emile-bernard-francais-1868-1941-1891-1892-bois-polychrome-et-sculpte-109-7-8-x-42-1-4-x-5-1-4-po-la-peinture-et-la-sculpture-europeenne-1800-1945-image328779998.html
RM2A2W66P–Meuble d'angle avec des scènes du Cap-Breton, Emile Bernard (Français, 1868-1941), 1891-1892, bois polychromé et sculpté, 109-7/8 x 42-1/4 x 5-1/4 po., la peinture et la sculpture européenne 1800-1945
Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, Go Kill mon mari (l'épouse infidèle), artiste, Émile Bernard, Français, Lille 1868–1941 Paris, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessins-et-estampes-imprimer-go-kill-mon-mari-l-epouse-infidele-artiste-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463063604.html
RF2HWAA9T–Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, Go Kill mon mari (l'épouse infidèle), artiste, Émile Bernard, Français, Lille 1868–1941 Paris, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMDE6AKR–Paysage à Pont-Aven, 1889. Artiste : Bernard, Émile (1868-1941)
Parmi les arbres maison Pont Aven 1888 par Emile Bernard 1868 - 1941 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-parmi-les-arbres-maison-pont-aven-1888-par-emile-bernard-1868-1941-france-56497647.html
RMD7WK93–Parmi les arbres maison Pont Aven 1888 par Emile Bernard 1868 - 1941 France
Crucifixion, aussi appelée Christ. Artiste : Émile Bernard (français, Lille 1868-1941 Paris). Dimensions : image : 13 3/4 × 5 3/4 po. (35 × 14,6 cm) feuille : 18 13/16 × 13 7/16 po. (47,8 × 34,2 cm). Série/Portfolio : L'Estampe originale, album V. date : janvier-mars 1894. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-aussi-appelee-christ-artiste-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-dimensions-image-13-3-4-5-3-4-po-35-14-6-cm-feuille-18-13-16-13-7-16-po-47-8-34-2-cm-serie-portfolio-l-estampe-originale-album-v-date-janvier-mars-1894-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-etats-unis-image630983859.html
RM2YJFP9R–Crucifixion, aussi appelée Christ. Artiste : Émile Bernard (français, Lille 1868-1941 Paris). Dimensions : image : 13 3/4 × 5 3/4 po. (35 × 14,6 cm) feuille : 18 13/16 × 13 7/16 po. (47,8 × 34,2 cm). Série/Portfolio : L'Estampe originale, album V. date : janvier-mars 1894. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, États-Unis.
Vase avec fleurs et cup, 1887. Artiste : Bernard, Émile (1868-1941) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-avec-fleurs-et-cup-1887-artiste-bernard-emile-1868-1941-image60376519.html
RMDE6AT7–Vase avec fleurs et cup, 1887. Artiste : Bernard, Émile (1868-1941)
À l'intérieur d'un magasin à Pont Aven 1887 Emile Bernard 1868 - 1941 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-interieur-d-un-magasin-a-pont-aven-1887-emile-bernard-1868-1941-france-image69049174.html
RME09CWX–À l'intérieur d'un magasin à Pont Aven 1887 Emile Bernard 1868 - 1941 France
. Anglais : le portrait d'Elsa Asenijeff en tenue de soirée . Anglais : Portrait d'Elsa Asenijeff (1868-1941), écrivain, amie de Max Klinger . vers 1906 48 Bildnis Elsa Asenijeff im Abendkleid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-portrait-d-elsa-asenijeff-en-tenue-de-soiree-anglais-portrait-d-elsa-asenijeff-1868-1941-ecrivain-amie-de-max-klinger-vers-1906-48-bildnis-elsa-asenijeff-im-abendkleid-image210984165.html
RMP774CN–. Anglais : le portrait d'Elsa Asenijeff en tenue de soirée . Anglais : Portrait d'Elsa Asenijeff (1868-1941), écrivain, amie de Max Klinger . vers 1906 48 Bildnis Elsa Asenijeff im Abendkleid
Art inspiré par le Mont Sainte-victoire, 1936, aquarelle sur papier vélin épais, feuille : 12 15/16 x 10 po. (32,8 x 25,4 cm), dessins, attribué à Émile Bernard (Français, Lille 1868–1941 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-mont-sainte-victoire-1936-aquarelle-sur-papier-velin-epais-feuille-12-15-16-x-10-po-32-8-x-25-4-cm-dessins-attribue-a-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462966118.html
RF2HW5X06–Art inspiré par le Mont Sainte-victoire, 1936, aquarelle sur papier vélin épais, feuille : 12 15/16 x 10 po. (32,8 x 25,4 cm), dessins, attribué à Émile Bernard (Français, Lille 1868–1941 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anglais : Betsy Westendorp-Osieck (1880-1968) fr Herman Karel Westendorp (1868-1941) . avant 1942 Westendorp-Osieck 42 Betsy (1880-1968) fr Herman Karel Westendorp (1868-1941) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-betsy-westendorp-osieck-1880-1968-fr-herman-karel-westendorp-1868-1941-avant-1942-westendorp-osieck-42-betsy-1880-1968-fr-herman-karel-westendorp-1868-1941-image211364952.html
RMP7TE48–Anglais : Betsy Westendorp-Osieck (1880-1968) fr Herman Karel Westendorp (1868-1941) . avant 1942 Westendorp-Osieck 42 Betsy (1880-1968) fr Herman Karel Westendorp (1868-1941)
Art inspiré par Crucifixion, également appelé Christ, janvier–mars 1894, coupe de bois sur papier épais et crème, Image : 13 3/4 × 5 3/4 po (35 × 14,6 cm), estampes, Émile Bernard (Français, Lille 1868–1941 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-crucifixion-egalement-appele-christ-janvier-mars-1894-coupe-de-bois-sur-papier-epais-et-creme-image-13-3-4-5-3-4-po-35-14-6-cm-estampes-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462978310.html
RF2HW6DFJ–Art inspiré par Crucifixion, également appelé Christ, janvier–mars 1894, coupe de bois sur papier épais et crème, Image : 13 3/4 × 5 3/4 po (35 × 14,6 cm), estampes, Émile Bernard (Français, Lille 1868–1941 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anglais : l'artiste suédois Axel Ebbe (1868-1941)', 'Lillemor buste de sa dernière femme Elna Anderson, 1919. Photo prise dans l'uploader par Trelleborg. 10 mai 2009 29 Axel ebbes lillemor, 1919, Trelleborg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-artiste-suedois-axel-ebbe-1868-1941-lillemor-buste-de-sa-derniere-femme-elna-anderson-1919-photo-prise-dans-l-uploader-par-trelleborg-10-mai-2009-29-axel-ebbes-lillemor-1919-trelleborg-image211324753.html
RMP7PJTH–Anglais : l'artiste suédois Axel Ebbe (1868-1941)', 'Lillemor buste de sa dernière femme Elna Anderson, 1919. Photo prise dans l'uploader par Trelleborg. 10 mai 2009 29 Axel ebbes lillemor, 1919, Trelleborg
Madeleine dans le Bois d'Amour, 1888. Artiste: Emile Bernard. Emile Bernard(1868-1941) était un peintre et écrivain post-impressionniste français, qui avait des amitiés artistiques avec Vincent van Gogh, Paul Gauguin et Eugene Boch, et plus tard, Paul Cezanne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madeleine-dans-le-bois-d-amour-1888-artiste-emile-bernard-emile-bernard-1868-1941-etait-un-peintre-et-ecrivain-post-impressionniste-francais-qui-avait-des-amities-artistiques-avec-vincent-van-gogh-paul-gauguin-et-eugene-boch-et-plus-tard-paul-cezanne-image377038015.html
RM2CWBFRB–Madeleine dans le Bois d'Amour, 1888. Artiste: Emile Bernard. Emile Bernard(1868-1941) était un peintre et écrivain post-impressionniste français, qui avait des amitiés artistiques avec Vincent van Gogh, Paul Gauguin et Eugene Boch, et plus tard, Paul Cezanne.
Art inspiré par le chanteur, 1887–88, lithographie, feuille : 12 11/16 × 9 9/16 po. (32,3 × 24,3 cm), estampes, Émile Bernard (français, Lille 1868–1941 Paris), de nombreux artistes français vers la fin du XIXe siècle ont représenté les artistes dans les cafés et les cabarets, ainsi que les femmes dans les maisons closes, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-chanteur-1887-88-lithographie-feuille-12-11-16-9-9-16-po-32-3-24-3-cm-estampes-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-de-nombreux-artistes-francais-vers-la-fin-du-xixe-siecle-ont-represente-les-artistes-dans-les-cafes-et-les-cabarets-ainsi-que-les-femmes-dans-les-maisons-closes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802220.html
RF2HTXCXM–Art inspiré par le chanteur, 1887–88, lithographie, feuille : 12 11/16 × 9 9/16 po. (32,3 × 24,3 cm), estampes, Émile Bernard (français, Lille 1868–1941 Paris), de nombreux artistes français vers la fin du XIXe siècle ont représenté les artistes dans les cafés et les cabarets, ainsi que les femmes dans les maisons closes, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La fin de Satan. La fin de Satan. L'inondation Emile Bernard (1868-1941). 'La Fin de Satan. Le Déluge'. Eau-forte et aquatinte. 1935. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-de-satan-la-fin-de-satan-l-inondation-emile-bernard-1868-1941-la-fin-de-satan-le-deluge-eau-forte-et-aquatinte-1935-paris-maison-de-victor-hugo-image349584127.html
RM2B8MX3B–La fin de Satan. La fin de Satan. L'inondation Emile Bernard (1868-1941). 'La Fin de Satan. Le Déluge'. Eau-forte et aquatinte. 1935. Paris, Maison de Victor Hugo.
La Lessive (la lessive). Artiste : Émile Bernard, français, 1868–1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lessive-la-lessive-artiste-emile-bernard-francais-1868-1941-image463134186.html
RM2HWDGAJ–La Lessive (la lessive). Artiste : Émile Bernard, français, 1868–1941
Portrait de Paul Leautaud (1872-1956) ecrivain et chroniqueur. Peinture de Emile BERNARD (1868-1941) - huile sur carton H : 48 cm ; L : 41 cm - Musée Calvet, Avignon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-paul-leautaud-1872-1956-ecrivain-et-chroniqueur-peinture-de-emile-bernard-1868-1941-huile-sur-carton-h-48-cm-l-41-cm-musee-calvet-avignon-image559620702.html
RM2RECWWJ–Portrait de Paul Leautaud (1872-1956) ecrivain et chroniqueur. Peinture de Emile BERNARD (1868-1941) - huile sur carton H : 48 cm ; L : 41 cm - Musée Calvet, Avignon
Meuble d'angle avec des scènes du Cap-Breton, Emile Bernard (Français, 1868-1941), 1891-1892, bois polychromé et sculpté, 109-7/8 x 42-1/4 x 5-1/4 po., la peinture et la sculpture européenne 1800-1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meuble-d-angle-avec-des-scenes-du-cap-breton-emile-bernard-francais-1868-1941-1891-1892-bois-polychrome-et-sculpte-109-7-8-x-42-1-4-x-5-1-4-po-la-peinture-et-la-sculpture-europeenne-1800-1945-image328779999.html
RM2A2W66R–Meuble d'angle avec des scènes du Cap-Breton, Emile Bernard (Français, 1868-1941), 1891-1892, bois polychromé et sculpté, 109-7/8 x 42-1/4 x 5-1/4 po., la peinture et la sculpture européenne 1800-1945
Vue de Pont-Aven (1892) par Émile Bernard (1868 –1941) peintre post-impressionniste français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-pont-aven-1892-par-emile-bernard-1868-1941-peintre-post-impressionniste-francais-image597128862.html
RM2WKDFXP–Vue de Pont-Aven (1892) par Émile Bernard (1868 –1941) peintre post-impressionniste français.
Ancien bâtiment d'ambulance libre Wellington, style Art déco de William Turnbull (1868-1941), Jervois Quay, Wellington, Nouvelle-Zélande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-batiment-d-ambulance-libre-wellington-style-art-deco-de-william-turnbull-1868-1941-jervois-quay-wellington-nouvelle-zelande-image613464274.html
RM2XJ1KXA–Ancien bâtiment d'ambulance libre Wellington, style Art déco de William Turnbull (1868-1941), Jervois Quay, Wellington, Nouvelle-Zélande
Inspiré par la flotte combinée de nuit Watch, de la série "Picture Scroll of Distinguished Service", Takahashi Shotei, japonais, 1871–1945, Wakabayashi Kin, Japonais, 1867–1941, Yasui Daisuke, japonais, actif à la fin du 19th siècle, période Meiji, 1868–1912, Hokunkai, 1897, Imprimé blocs de bois, fabriqué en, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-flotte-combinee-de-nuit-watch-de-la-serie-picture-scroll-of-distinguished-service-takahashi-shotei-japonais-1871-1945-wakabayashi-kin-japonais-1867-1941-yasui-daisuke-japonais-actif-a-la-fin-du-19th-siecle-periode-meiji-1868-1912-hokunkai-1897-imprime-blocs-de-bois-fabrique-en-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459272897.html
RF2HK5K7D–Inspiré par la flotte combinée de nuit Watch, de la série "Picture Scroll of Distinguished Service", Takahashi Shotei, japonais, 1871–1945, Wakabayashi Kin, Japonais, 1867–1941, Yasui Daisuke, japonais, actif à la fin du 19th siècle, période Meiji, 1868–1912, Hokunkai, 1897, Imprimé blocs de bois, fabriqué en, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le professeur Ferdinand Liebermann (1883 - 1941) - une tête en bronze de Dietrich Eckart, sur le côté gauche la signature de l'artiste "Ferdinand Liebermann' et 'nom de la fonderie G. Wagner München'. Sur une base en marbre endommagé avec golden inscription "ietrich Eckart 1868 - 1923 - Deutschland erwacht'. 33,5 cm de hauteur. La base a certainement été produits après la Seconde Guerre mondiale, la tête peut être d'une date antérieure, mais nous devons noter que le fondateur est jusqu'ici inconnue de nous. La représentation expressive de la poète pugnace, NSDAP membre fondateur et rédacteur en chef de la "Völkischer Beobachter', wh, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-professeur-ferdinand-liebermann-1883-1941-une-tete-en-bronze-de-dietrich-eckart-sur-le-cote-gauche-la-signature-de-l-artiste-ferdinand-liebermann-et-nom-de-la-fonderie-g-wagner-munchen-sur-une-base-en-marbre-endommage-avec-golden-inscription-ietrich-eckart-1868-1923-deutschland-erwacht-33-5-cm-de-hauteur-la-base-a-certainement-ete-produits-apres-la-seconde-guerre-mondiale-la-tete-peut-etre-d-une-date-anterieure-mais-nous-devons-noter-que-le-fondateur-est-jusqu-ici-inconnue-de-nous-la-representation-expressive-de-la-poete-pugnace-nsdap-membre-fondateur-et-redacteur-en-chef-de-la-volkischer-beobachter-wh-editorial-use-seulement-image243941222.html
RMT4TDEE–Le professeur Ferdinand Liebermann (1883 - 1941) - une tête en bronze de Dietrich Eckart, sur le côté gauche la signature de l'artiste "Ferdinand Liebermann' et 'nom de la fonderie G. Wagner München'. Sur une base en marbre endommagé avec golden inscription "ietrich Eckart 1868 - 1923 - Deutschland erwacht'. 33,5 cm de hauteur. La base a certainement été produits après la Seconde Guerre mondiale, la tête peut être d'une date antérieure, mais nous devons noter que le fondateur est jusqu'ici inconnue de nous. La représentation expressive de la poète pugnace, NSDAP membre fondateur et rédacteur en chef de la "Völkischer Beobachter', wh, Editorial-Use-seulement
Mort du cavalier ou pleurs Brandemart (Roland Furieux). Artiste : Émile Bernard (français, Lille 1868-1941 Paris). Dimensions : plaque : 15 3/4 × 11 13/16 po. (40 × 30 cm) feuille : 19 1/8 × 14 1/4 po. (48,5 × 36,2 cm). Date : 1892. Une des dix planches réalisées pour une éventuelle version illustrée du conte Roland Furieux, écrit par Arioste en 1516. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-du-cavalier-ou-pleurs-brandemart-roland-furieux-artiste-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-dimensions-plaque-15-3-4-11-13-16-po-40-30-cm-feuille-19-1-8-14-1-4-po-48-5-36-2-cm-date-1892-une-des-dix-planches-realisees-pour-une-eventuelle-version-illustree-du-conte-roland-furieux-ecrit-par-arioste-en-1516-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-etats-unis-image630984399.html
RM2YJFR13–Mort du cavalier ou pleurs Brandemart (Roland Furieux). Artiste : Émile Bernard (français, Lille 1868-1941 Paris). Dimensions : plaque : 15 3/4 × 11 13/16 po. (40 × 30 cm) feuille : 19 1/8 × 14 1/4 po. (48,5 × 36,2 cm). Date : 1892. Une des dix planches réalisées pour une éventuelle version illustrée du conte Roland Furieux, écrit par Arioste en 1516. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, États-Unis.
RMDE6AM7–Garçon assis dans l'herbe, 1886. Artiste : Bernard, Émile (1868-1941)
L `Annonciation Emile Bernard 1868 - 1941 France Frenchonciation, bénie, Vierge Marie, l'annonce par l'ange Gabriel, Marie qu'elle voudrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-emile-bernard-1868-1941-france-frenchonciation-benie-vierge-marie-l-annonce-par-l-ange-gabriel-marie-qu-elle-voudrait-image69049184.html
RME09CX8–L `Annonciation Emile Bernard 1868 - 1941 France Frenchonciation, bénie, Vierge Marie, l'annonce par l'ange Gabriel, Marie qu'elle voudrait
Une publicité de 1941 pour Braemar Knitwear informant de la disponibilité d'un service de réparation pour Braemar Knitwear et underwear. Le service, connu sous le nom de «A Stitch in Time», a probablement été une réponse aux pénuries causées par la guerre mondiale 2. Les tricots de Braemar remontent à 1868 et ont continué de produire pendant les changements de propriété jusqu'en 1970s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-publicite-de-1941-pour-braemar-knitwear-informant-de-la-disponibilite-d-un-service-de-reparation-pour-braemar-knitwear-et-underwear-le-service-connu-sous-le-nom-de-a-stitch-in-time-a-probablement-ete-une-reponse-aux-penuries-causees-par-la-guerre-mondiale-2-les-tricots-de-braemar-remontent-a-1868-et-ont-continue-de-produire-pendant-les-changements-de-propriete-jusqu-en-1970s-image555929151.html
RF2R8CN8F–Une publicité de 1941 pour Braemar Knitwear informant de la disponibilité d'un service de réparation pour Braemar Knitwear et underwear. Le service, connu sous le nom de «A Stitch in Time», a probablement été une réponse aux pénuries causées par la guerre mondiale 2. Les tricots de Braemar remontent à 1868 et ont continué de produire pendant les changements de propriété jusqu'en 1970s.
Autoportrait avec Portrait de Gauguin, 1888. Artiste : Bernard, Émile (1868-1941) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-avec-portrait-de-gauguin-1888-artiste-bernard-emile-1868-1941-image60376400.html
RMDE6AM0–Autoportrait avec Portrait de Gauguin, 1888. Artiste : Bernard, Émile (1868-1941)
John Nance Garner III (1868 - 1967), homme politique démocratique américain qui était le 32e Vice-président des États-Unis, de 1933 à 1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-nance-garner-iii-1868-1967-homme-politique-democratique-americain-qui-etait-le-32e-vice-president-des-etats-unis-de-1933-a-1941-172697126.html
RMM0Y0XE–John Nance Garner III (1868 - 1967), homme politique démocratique américain qui était le 32e Vice-président des États-Unis, de 1933 à 1941
Anglais : l'artiste suédois Axel Ebbe (1868-1941) "Portrait de l'artiste' ('Självporträtt) faite en 1938. Photo prise à Axel Ebbes konsthall à Trelleborg, Suède, 2009-05-10. 10 mai 2009 29 Axel Ebbe, portrait de l'artiste, 1938, Axel Ebbes konsthall Trelleborg Suède Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-artiste-suedois-axel-ebbe-1868-1941-portrait-de-l-artiste-sjalvportratt-faite-en-1938-photo-prise-a-axel-ebbes-konsthall-a-trelleborg-suede-2009-05-10-10-mai-2009-29-axel-ebbe-portrait-de-l-artiste-1938-axel-ebbes-konsthall-trelleborg-suede-image211324742.html
RMP7PJT6–Anglais : l'artiste suédois Axel Ebbe (1868-1941) "Portrait de l'artiste' ('Självporträtt) faite en 1938. Photo prise à Axel Ebbes konsthall à Trelleborg, Suède, 2009-05-10. 10 mai 2009 29 Axel Ebbe, portrait de l'artiste, 1938, Axel Ebbes konsthall Trelleborg Suède
John Forsell en rôle, le baryton suédois et l'enseignant, 6 novembre 1868 - 30 mai 1941 Paul Imprimante Heckscher Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-forsell-en-role-le-baryton-suedois-et-l-enseignant-6-novembre-1868-30-mai-1941-paul-imprimante-heckscher-164176101.html
RMKF2T85–John Forsell en rôle, le baryton suédois et l'enseignant, 6 novembre 1868 - 30 mai 1941 Paul Imprimante Heckscher
Nederlands : Beschrijving Portret van mevrouw Westendorp Echtgenote van Herman Karel Westendorp (1868-1941), bankier en verzamelaar van Aziatische kunst. Afmetingen : 24x18 cm. Documenttype foto Vervaardiger Merkelbach, Atelier J. Collectie Collectie Atelier J. Merkelbach Inventarissen http://archief.amsterdam/archief/10164/35124 Afbeeldingsbestand Dememorixer avec généré 010164033179 . vers 1900 213 Jacob Merkelbach, Afb 010164033179 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-beschrijving-portret-van-mevrouw-westendorp-echtgenote-van-herman-karel-westendorp-1868-1941-bankier-en-verzamelaar-van-aziatische-kunst-afmetingen-24x18-cm-documenttype-foto-vervaardiger-merkelbach-atelier-j-collectie-collectie-atelier-j-merkelbach-inventarissen-http-archief-amsterdam-archief-10164-35124-afbeeldingsbestand-dememorixer-avec-genere-010164033179-vers-1900-213-jacob-merkelbach-afb-010164033179-image211423488.html
RMP7Y4PT–Nederlands : Beschrijving Portret van mevrouw Westendorp Echtgenote van Herman Karel Westendorp (1868-1941), bankier en verzamelaar van Aziatische kunst. Afmetingen : 24x18 cm. Documenttype foto Vervaardiger Merkelbach, Atelier J. Collectie Collectie Atelier J. Merkelbach Inventarissen http://archief.amsterdam/archief/10164/35124 Afbeeldingsbestand Dememorixer avec généré 010164033179 . vers 1900 213 Jacob Merkelbach, Afb 010164033179
Émile Bernard, (1868-1941), les falaises du Pouldu, 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emile-bernard-1868-1941-les-falaises-du-pouldu-1887-image599094199.html
RM2WPK2NB–Émile Bernard, (1868-1941), les falaises du Pouldu, 1887
La fin de Satan. Frontispiece pour la fin de Satan Émile Bernard (1868-1941). FrontiSpice pour 'la Fin de Satan'. Eau-forte et aquatinte. 1935. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-de-satan-frontispiece-pour-la-fin-de-satan-emile-bernard-1868-1941-frontispice-pour-la-fin-de-satan-eau-forte-et-aquatinte-1935-paris-maison-de-victor-hugo-image349584122.html
RM2B8MX36–La fin de Satan. Frontispiece pour la fin de Satan Émile Bernard (1868-1941). FrontiSpice pour 'la Fin de Satan'. Eau-forte et aquatinte. 1935. Paris, Maison de Victor Hugo.
La Lessive (la lessive). Artiste : Émile Bernard, français, 1868–1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lessive-la-lessive-artiste-emile-bernard-francais-1868-1941-image463095349.html
RM2HWBPRH–La Lessive (la lessive). Artiste : Émile Bernard, français, 1868–1941
Inde: 'La seule femme à être à la tête de l'Inde: Son Altesse le Begum de Bhopal'. Photo de Fred Bremner (1863-1941), 1914. Sultan Shahjahan Begum, GCSI, ci, KIH (29 juillet 1838 - 16 juin 1901) était le Begum de Bhopal (le dirigeant de l'État princier de Bhopal dans le centre de l'Inde) pour deux mandats : 1844-60, et deuxièmement pendant la période 1868-1901. Une dame d'apprentissage et de piété, Shahjahan est crédité de la paternité de plusieurs livres à Urdu. Elle a joué un rôle déterminant dans la construction de l'une des plus grandes mosquées d'Inde, le Taj-ul-Masajid, à Bhopal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-la-seule-femme-a-etre-a-la-tete-de-l-inde-son-altesse-le-begum-de-bhopal-photo-de-fred-bremner-1863-1941-1914-sultan-shahjahan-begum-gcsi-ci-kih-29-juillet-1838-16-juin-1901-etait-le-begum-de-bhopal-le-dirigeant-de-l-etat-princier-de-bhopal-dans-le-centre-de-l-inde-pour-deux-mandats-1844-60-et-deuxiemement-pendant-la-periode-1868-1901-une-dame-d-apprentissage-et-de-piete-shahjahan-est-credite-de-la-paternite-de-plusieurs-livres-a-urdu-elle-a-joue-un-role-determinant-dans-la-construction-de-l-une-des-plus-grandes-mosquees-d-inde-le-taj-ul-masajid-a-bhopal-image344228345.html
RM2B00XND–Inde: 'La seule femme à être à la tête de l'Inde: Son Altesse le Begum de Bhopal'. Photo de Fred Bremner (1863-1941), 1914. Sultan Shahjahan Begum, GCSI, ci, KIH (29 juillet 1838 - 16 juin 1901) était le Begum de Bhopal (le dirigeant de l'État princier de Bhopal dans le centre de l'Inde) pour deux mandats : 1844-60, et deuxièmement pendant la période 1868-1901. Une dame d'apprentissage et de piété, Shahjahan est crédité de la paternité de plusieurs livres à Urdu. Elle a joué un rôle déterminant dans la construction de l'une des plus grandes mosquées d'Inde, le Taj-ul-Masajid, à Bhopal.
Meuble d'angle avec des scènes du Cap-Breton, Emile Bernard (Français, 1868-1941), 1891-1892, bois polychromé et sculpté, 109-7/8 x 42-1/4 x 5-1/4 po., la peinture et la sculpture européenne 1800-1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meuble-d-angle-avec-des-scenes-du-cap-breton-emile-bernard-francais-1868-1941-1891-1892-bois-polychrome-et-sculpte-109-7-8-x-42-1-4-x-5-1-4-po-la-peinture-et-la-sculpture-europeenne-1800-1945-image328780008.html
RM2A2W674–Meuble d'angle avec des scènes du Cap-Breton, Emile Bernard (Français, 1868-1941), 1891-1892, bois polychromé et sculpté, 109-7/8 x 42-1/4 x 5-1/4 po., la peinture et la sculpture européenne 1800-1945
Vue de Pont-Aven (1892) par Émile Bernard (1868 –1941) peintre post-impressionniste français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-pont-aven-1892-par-emile-bernard-1868-1941-peintre-post-impressionniste-francais-image597128867.html
RM2WKDFXY–Vue de Pont-Aven (1892) par Émile Bernard (1868 –1941) peintre post-impressionniste français.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement