Paul Cezanne, baigneurs 1874-1875 Huile sur toile. Metropolitan Museum of Art, New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-cezanne-baigneurs-1874-1875-huile-sur-toile-metropolitan-museum-of-art-new-york-53907000.html
RMD3KJX0–Paul Cezanne, baigneurs 1874-1875 Huile sur toile. Metropolitan Museum of Art, New York
Inspiré par Paris-Théatre deuxième année 1874-1875, éditeur: V. Fillion et Cié., Eugène Paz, Paris, 1874 - 1875, papier, Impression, papier marbré espagnol, hauteur 382 mm × largeur 268 mm × épaisseur 21 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-paris-theatre-deuxieme-annee-1874-1875-editeur-v-fillion-et-cie-eugene-paz-paris-1874-1875-papier-impression-papier-marbre-espagnol-hauteur-382-mm-largeur-268-mm-epaisseur-21-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459538066.html
RF2HKHNDP–Inspiré par Paris-Théatre deuxième année 1874-1875, éditeur: V. Fillion et Cié., Eugène Paz, Paris, 1874 - 1875, papier, Impression, papier marbré espagnol, hauteur 382 mm × largeur 268 mm × épaisseur 21 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Paysage entre les tempêtes . 1874/1875 358 paysage entre tempêtes G-001650-20120801 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-entre-les-tempetes-1874-1875-358-paysage-entre-tempetes-g-001650-20120801-image187825489.html
RMMWG595–. Paysage entre les tempêtes . 1874/1875 358 paysage entre tempêtes G-001650-20120801
Paul Cezanne, baigneurs, (Baigneuses), peinture, 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-cezanne-baigneurs-baigneuses-peinture-1874-1875-image332574621.html
Un éminent Builder". James Charles Freake (1814-1884), notable Londres Builder Développeur et philanthrope. La plupart des pays développés de Smith's Charity estate entre 1845 et 1884. À ses frais, il a construit l'École nationale de formation pour la musique 1874-1875 (maintenant le Royal College of Organists) à proximité du Royal Albert Hall, Kensington, Londres. Créé Baron en 1882. Caricature de 'T' (Theobald Chartran 1849-1907) de 'Vanity Fair' (Londres, 31 mai 1883). Chromolithographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-eminent-builder-james-charles-freake-1814-1884-notable-londres-builder-developpeur-et-philanthrope-la-plupart-des-pays-developpes-de-smiths-charity-estate-entre-1845-et-1884-a-ses-frais-il-a-construit-l-ecole-nationale-de-formation-pour-la-musique-1874-1875-maintenant-le-royal-college-of-organists-a-proximite-du-royal-albert-hall-kensington-londres-cree-baron-en-1882-caricature-de-t-theobald-chartran-1849-1907-de-vanity-fair-londres-31-mai-1883-chromolithographie-57292485.html
RMD95W45–Un éminent Builder". James Charles Freake (1814-1884), notable Londres Builder Développeur et philanthrope. La plupart des pays développés de Smith's Charity estate entre 1845 et 1884. À ses frais, il a construit l'École nationale de formation pour la musique 1874-1875 (maintenant le Royal College of Organists) à proximité du Royal Albert Hall, Kensington, Londres. Créé Baron en 1882. Caricature de 'T' (Theobald Chartran 1849-1907) de 'Vanity Fair' (Londres, 31 mai 1883). Chromolithographie.
Station d'observation de l'Amérique, Îles Kerquelen. En date du : 1874/1875. Fiche technique : Dimensions : 18,5 × 28,3 cm (7 5/16 × 11 1/8 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage gris et noir sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Moran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/station-d-observation-de-l-amerique-iles-kerquelen-en-date-du-1874-1875-fiche-technique-dimensions-18-5-28-3-cm-7-5-16-11-1-8-in-medium-plume-et-encre-noire-avec-lavage-gris-et-noir-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-john-moran-image225454146.html
RMR2P91P–Station d'observation de l'Amérique, Îles Kerquelen. En date du : 1874/1875. Fiche technique : Dimensions : 18,5 × 28,3 cm (7 5/16 × 11 1/8 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage gris et noir sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Moran.
Les baigneurs, 1874-1875, de Paul Cézanne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-baigneurs-1874-1875-de-paul-cezanne-image328180049.html
RM2A1WW01–Les baigneurs, 1874-1875, de Paul Cézanne
Auguste Rodin (1840-1917). Sculpteur français. L'homme au nez brisé, 1875. Marbre sculpté par Leon Fourquet pendant l'hiver 1874-1875. Musée Rodin. Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-rodin-1840-1917-sculpteur-francais-l-homme-au-nez-brise-1875-marbre-sculpte-par-leon-fourquet-pendant-l-hiver-1874-1875-musee-rodin-paris-france-image386468600.html
RM2DCN4J0–Auguste Rodin (1840-1917). Sculpteur français. L'homme au nez brisé, 1875. Marbre sculpté par Leon Fourquet pendant l'hiver 1874-1875. Musée Rodin. Paris. France.
L'HOMME AVEC LE NEZ CASSÉ, 1874-1875, François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-avec-le-nez-casse-1874-1875-francois-rene-auguste-rodin-1840-1917-connu-comme-auguste-rodin-est-un-sculpteur-francais-paris-france-francais-les-plus-originaux-rodin-a-quitte-le-travail-a-partir-de-themes-traditionnels-de-la-mythologie-et-l-allegorie-modele-le-corps-humain-avec-realisme-et-celebre-le-caractere-individuel-et-physique-164780189.html
RMKG2APN–L'HOMME AVEC LE NEZ CASSÉ, 1874-1875, François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.)
Inverse du CDV (carte de visite ou carte de visite) original de l'époque victorienne du studio de (Adam) Whitham 192 Yorkshire Street Rochdale, Angleterre, Royaume-Uni vers 1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inverse-du-cdv-carte-de-visite-ou-carte-de-visite-original-de-l-epoque-victorienne-du-studio-de-adam-whitham-192-yorkshire-street-rochdale-angleterre-royaume-uni-vers-1875-image525193525.html
RM2NECHKH–Inverse du CDV (carte de visite ou carte de visite) original de l'époque victorienne du studio de (Adam) Whitham 192 Yorkshire Street Rochdale, Angleterre, Royaume-Uni vers 1875.
La Place du Dam Amsterdam en 1874 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-place-du-dam-amsterdam-en-1874-1875-142557339.html
RF2G2GRJH–Edouard Manet - Grand Canal Venise Bleu Venise 1874 1875
La Place du Dam Amsterdam en 1874-1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-place-du-dam-amsterdam-en-1874-1875-image261691313.html
RMW5N1X9–La Place du Dam Amsterdam en 1874-1875.
Au Sand Creek Massacre, 1874 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-sand-creek-massacre-1874-1875-137311824.html
RMHYB2HM–Au Sand Creek Massacre, 1874 1875
Dans les tranchées avant de Petersburg, Virginie, 1865 ; notes générales : utiliser la guerre et les conflits Numéro 145 lors de la commande d'une reproduction ou demande d'informations sur cette image.L'identification de Saint-pétersbourg apparaissant dans la légende officielle reçue par Nara de l'Army Signal Corps, et apparaissant ainsi dans le catalogue de la bibliothèque du ministère de la guerre 1897, basée probablement sur les sous-titrage qui est entré au ministère de la guerre de l'Mathew Brady Studio quand le Département de la guerre a acheté les négatifs sur verre de Brady en 1874-1875, a été contesté par les historiens de la guerre civile et les photo-historiens pendant un certain nombre d'o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-les-tranchees-avant-de-petersburg-virginie-1865-notes-generales-utiliser-la-guerre-et-les-conflits-numero-145-lors-de-la-commande-d-une-reproduction-ou-demande-d-informations-sur-cette-image-l-identification-de-saint-petersbourg-apparaissant-dans-la-legende-officielle-recue-par-nara-de-l-army-signal-corps-et-apparaissant-ainsi-dans-le-catalogue-de-la-bibliotheque-du-ministere-de-la-guerre-1897-basee-probablement-sur-les-sous-titrage-qui-est-entre-au-ministere-de-la-guerre-de-l-mathew-brady-studio-quand-le-departement-de-la-guerre-a-achete-les-negatifs-sur-verre-de-brady-en-1874-1875-a-ete-conteste-par-les-historiens-de-la-guerre-civile-et-les-photo-historiens-pendant-un-certain-nombre-d-o-image261988321.html
RMW66GNN–Dans les tranchées avant de Petersburg, Virginie, 1865 ; notes générales : utiliser la guerre et les conflits Numéro 145 lors de la commande d'une reproduction ou demande d'informations sur cette image.L'identification de Saint-pétersbourg apparaissant dans la légende officielle reçue par Nara de l'Army Signal Corps, et apparaissant ainsi dans le catalogue de la bibliothèque du ministère de la guerre 1897, basée probablement sur les sous-titrage qui est entré au ministère de la guerre de l'Mathew Brady Studio quand le Département de la guerre a acheté les négatifs sur verre de Brady en 1874-1875, a été contesté par les historiens de la guerre civile et les photo-historiens pendant un certain nombre d'o
Monnaie / finances, pièces, pièces grecques, de 20 Lepta, (droite) à 10 et 20 drachma, pièce d'or, (gauche), une drachma est égal à 100 Lepta, illustré: Roi George I, (roi grec 1863 - 1913), contemporain gaufrage sur papier, Grèce, 1874, 1875, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monnaie-finances-pieces-pieces-grecques-de-20-lepta-droite-a-10-et-20-drachma-piece-d-or-gauche-une-drachma-est-egal-a-100-lepta-illustre-roi-george-i-roi-grec-1863-1913-contemporain-gaufrage-sur-papier-grece-1874-1875-droits-additionnels-clearences-non-disponible-48418301.html
RMCPNJ11–Monnaie / finances, pièces, pièces grecques, de 20 Lepta, (droite) à 10 et 20 drachma, pièce d'or, (gauche), une drachma est égal à 100 Lepta, illustré: Roi George I, (roi grec 1863 - 1913), contemporain gaufrage sur papier, Grèce, 1874, 1875, droits additionnels-Clearences-non disponible
Cette illustration dates pour 1897 et présente la méthode d'élever des bêtes sauvages dans l'amphithéâtre de la Rome antique. Fouilles en 1874-1875 montrent que l'arène dans le Colisée avait un véritable parquet de planches, recouvert de sable, et mobiles. Il doit y avoir eu une souterrian ou coffres-forts à intervalles réguliers, au moins, si ce n'est pas tout au long de l'arène, sous le coup, comme les animaux parfois émis sous le sol et machines de différents types a été suscité par le bas, et par la suite, disparu de la même manière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-1897-et-presente-la-methode-d-elever-des-betes-sauvages-dans-l-amphitheatre-de-la-rome-antique-fouilles-en-1874-1875-montrent-que-l-arene-dans-le-colisee-avait-un-veritable-parquet-de-planches-recouvert-de-sable-et-mobiles-il-doit-y-avoir-eu-une-souterrian-ou-coffres-forts-a-intervalles-reguliers-au-moins-si-ce-n-est-pas-tout-au-long-de-l-arene-sous-le-coup-comme-les-animaux-parfois-emis-sous-le-sol-et-machines-de-differents-types-a-ete-suscite-par-le-bas-et-par-la-suite-disparu-de-la-meme-maniere-image327933227.html
RF2A1EJ4Y–Cette illustration dates pour 1897 et présente la méthode d'élever des bêtes sauvages dans l'amphithéâtre de la Rome antique. Fouilles en 1874-1875 montrent que l'arène dans le Colisée avait un véritable parquet de planches, recouvert de sable, et mobiles. Il doit y avoir eu une souterrian ou coffres-forts à intervalles réguliers, au moins, si ce n'est pas tout au long de l'arène, sous le coup, comme les animaux parfois émis sous le sol et machines de différents types a été suscité par le bas, et par la suite, disparu de la même manière.
Charles Sumner c. 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-sumner-c-1874-1875-image555583760.html
RM2R7W0N4–Charles Sumner c. 1874-1875
John Moran, station d'observation américain, Kerquelen Îles, américain, 1831 - 1903, 1874/1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-moran-station-d-observation-americain-kerquelen-iles-americain-1831-1903-1874-1875-50439011.html
Plateau et scandale., Louis Magnus Melander & Frère, 1874-1875, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-et-scandale-louis-magnus-melander-frere-1874-1875-a-l-albumine-argentique-image261289354.html
RMW52N6J–Plateau et scandale., Louis Magnus Melander & Frère, 1874-1875, à l'albumine argentique
Inspiré par Portrait de Joseph Corbett, le révérend Joseph Corbett, Thomas Annan, imprimeur:, c. 1874 - avant 1875, papier, empreinte carbone, hauteur 90 mm × largeur 57 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-de-joseph-corbett-le-reverend-joseph-corbett-thomas-annan-imprimeur-c-1874-avant-1875-papier-empreinte-carbone-hauteur-90-mm-largeur-57-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459450078.html
RF2HKDN7A–Inspiré par Portrait de Joseph Corbett, le révérend Joseph Corbett, Thomas Annan, imprimeur:, c. 1874 - avant 1875, papier, empreinte carbone, hauteur 90 mm × largeur 57 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Paysage entre les tempêtes . 1874/1875 359 paysage entre tempêtes G-001650-20120801 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-entre-les-tempetes-1874-1875-359-paysage-entre-tempetes-g-001650-20120801-image188349214.html
RMMXC19J–. Paysage entre les tempêtes . 1874/1875 359 paysage entre tempêtes G-001650-20120801
Camille Pissarro, Portrait de Paul Cézanne, la peinture, 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-portrait-de-paul-cezanne-la-peinture-1874-1875-image332680422.html
RM2A96W7J–Camille Pissarro, Portrait de Paul Cézanne, la peinture, 1874-1875
Sans titre, 1874 - 1875, Wellington, par William Francis Gordon, Francis Charles Pierard. Don de W.F. Gordon, 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-1874-1875-wellington-par-william-francis-gordon-francis-charles-pierard-don-de-w-f-gordon-1930-image479271152.html
RM2JRMK6T–Sans titre, 1874 - 1875, Wellington, par William Francis Gordon, Francis Charles Pierard. Don de W.F. Gordon, 1930.
Le grain de l'ONU à Trouville (Squall à Trouville). En date du : 1874/1875. Dimensions : Plateau : 16 x 23,8 cm (6 5/16 x 9 3/8 in.) feuille : 23,1 x 29 cm (9 1/8 x 11 7/16 po.). Technique : eau-forte, pointe sèche et aquatinte sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot. Félix Hilaire Buhot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grain-de-l-onu-a-trouville-squall-a-trouville-en-date-du-1874-1875-dimensions-plateau-16-x-23-8-cm-6-5-16-x-9-3-8-in-feuille-23-1-x-29-cm-9-1-8-x-11-7-16-po-technique-eau-forte-pointe-seche-et-aquatinte-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-felix-hilaire-buhot-felix-hilaire-buhot-image233765856.html
RMRG8XMG–Le grain de l'ONU à Trouville (Squall à Trouville). En date du : 1874/1875. Dimensions : Plateau : 16 x 23,8 cm (6 5/16 x 9 3/8 in.) feuille : 23,1 x 29 cm (9 1/8 x 11 7/16 po.). Technique : eau-forte, pointe sèche et aquatinte sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Félix-Hilaire Buhot. Félix Hilaire Buhot.
Asile de nuit a Shanghai. Gravure de A.Ferdinandus, pour illustrer le recit Voyage en Chine, par le docteur Piassetzky, en 1874-1875, publié dans le Tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton (1807-1890), 1882, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asile-de-nuit-a-shanghai-gravure-de-a-ferdinandus-pour-illustrer-le-recit-voyage-en-chine-par-le-docteur-piassetzky-en-1874-1875-publie-dans-le-tour-du-monde-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-1882-paris-image560121284.html
RM2RF7MBG–Asile de nuit a Shanghai. Gravure de A.Ferdinandus, pour illustrer le recit Voyage en Chine, par le docteur Piassetzky, en 1874-1875, publié dans le Tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton (1807-1890), 1882, Paris.
John Phillips (1800-1874), géologue britannique, neveu du géologue William Smith (1769-1839). À partir de la 'vie de sir Roderick Murchison I.' par Archibald Geikie (Londres, 1875). La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-phillips-1800-1874-geologue-britannique-neveu-du-geologue-william-smith-1769-1839-a-partir-de-la-vie-de-sir-roderick-murchison-i-par-archibald-geikie-londres-1875-la-gravure-57289146.html
RMD95MTX–John Phillips (1800-1874), géologue britannique, neveu du géologue William Smith (1769-1839). À partir de la 'vie de sir Roderick Murchison I.' par Archibald Geikie (Londres, 1875). La gravure.
François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste homme avec le nez cassé, 1874-1875, marbre, H. 56,8 cm 41,5 cm ; W. ; D. 23,9 cm Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-rene-auguste-rodin-1840-1917-connu-comme-auguste-homme-avec-le-nez-casse-1874-1875-marbre-h-56-8-cm-41-5-cm-w-d-23-9-cm-rodin-est-un-sculpteur-francais-paris-france-francais-les-plus-originaux-rodin-a-quitte-le-travail-a-partir-de-themes-traditionnels-de-la-mythologie-et-l-allegorie-modele-le-corps-humain-avec-realisme-et-celebre-le-caractere-individuel-et-physique-164780185.html
RMKG2APH–François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste homme avec le nez cassé, 1874-1875, marbre, H. 56,8 cm 41,5 cm ; W. ; D. 23,9 cm Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.)
Original sépia des années 1870 Toned Victorian Era CDV, Victorian Gentleman (carte de visite ou carte de visite) d'homme victorien sans sourire portant un manteau à grands revers, Cravat, Whitham 192 Yorkshire Street Rochdale, Angleterre, Royaume-Uni vers 1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-sepia-des-annees-1870-toned-victorian-era-cdv-victorian-gentleman-carte-de-visite-ou-carte-de-visite-d-homme-victorien-sans-sourire-portant-un-manteau-a-grands-revers-cravat-whitham-192-yorkshire-street-rochdale-angleterre-royaume-uni-vers-1875-image522246926.html
RM2N9JB7X–Original sépia des années 1870 Toned Victorian Era CDV, Victorian Gentleman (carte de visite ou carte de visite) d'homme victorien sans sourire portant un manteau à grands revers, Cravat, Whitham 192 Yorkshire Street Rochdale, Angleterre, Royaume-Uni vers 1875.
RMTCFAB8–Edouard Manet - Grand Canal Venise Venise 1874 bleu 1875
Reconstruction de l'Heliodorus pilier Cunningham en 1874-1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-de-l-heliodorus-pilier-cunningham-en-1874-1875-image353171320.html
RM2BEG9HC–Reconstruction de l'Heliodorus pilier Cunningham en 1874-1875.
Pontiac, Illinois, États-Unis. Le palais de justice du comté de Livington a été construit en 1874-1875 dans le style de l'architecture du second Empire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pontiac-illinois-etats-unis-le-palais-de-justice-du-comte-de-livington-a-ete-construit-en-1874-1875-dans-le-style-de-l-architecture-du-second-empire-image617804970.html
RF2XW3CF6–Pontiac, Illinois, États-Unis. Le palais de justice du comté de Livington a été construit en 1874-1875 dans le style de l'architecture du second Empire.
Dans les tranchées avant de Petersburg, VA ; notes générales : l'identification de Saint-pétersbourg apparaissant dans la légende officielle reçue par Nara de l'Army Signal Corps, et apparaissant ainsi dans le catalogue de la bibliothèque du ministère de la guerre 1897, basée probablement sur les sous-titrage qui est entré au ministère de la guerre de l'Mathew Brady Studio quand le Département de la guerre a acheté les négatifs sur verre de Brady en 1874-1875, a été contesté par les historiens de la guerre civile et les photo-historiens pendant un certain nombre d'années. Au début des années 1980, la recherche par Larry Strayer, Brian Pohanka, Harris, Andrews et William Frassanito pré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-les-tranchees-avant-de-petersburg-va-notes-generales-l-identification-de-saint-petersbourg-apparaissant-dans-la-legende-officielle-recue-par-nara-de-l-army-signal-corps-et-apparaissant-ainsi-dans-le-catalogue-de-la-bibliotheque-du-ministere-de-la-guerre-1897-basee-probablement-sur-les-sous-titrage-qui-est-entre-au-ministere-de-la-guerre-de-l-mathew-brady-studio-quand-le-departement-de-la-guerre-a-achete-les-negatifs-sur-verre-de-brady-en-1874-1875-a-ete-conteste-par-les-historiens-de-la-guerre-civile-et-les-photo-historiens-pendant-un-certain-nombre-d-annees-au-debut-des-annees-1980-la-recherche-par-larry-strayer-brian-pohanka-harris-andrews-et-william-frassanito-pre-image261988461.html
RMW66GXN–Dans les tranchées avant de Petersburg, VA ; notes générales : l'identification de Saint-pétersbourg apparaissant dans la légende officielle reçue par Nara de l'Army Signal Corps, et apparaissant ainsi dans le catalogue de la bibliothèque du ministère de la guerre 1897, basée probablement sur les sous-titrage qui est entré au ministère de la guerre de l'Mathew Brady Studio quand le Département de la guerre a acheté les négatifs sur verre de Brady en 1874-1875, a été contesté par les historiens de la guerre civile et les photo-historiens pendant un certain nombre d'années. Au début des années 1980, la recherche par Larry Strayer, Brian Pohanka, Harris, Andrews et William Frassanito pré
Monnaie / finances,pièces,pièces,grec,de 20 Lepta,(droite)jusqu'à 10 et 20 drachma,pièce d'or,(gauche),une drachma est égale à 100 Lepta,illustré: Roi George I,(grec roi 1863 - 1913),maque,Grèce,1874,1875,monnaie,valuta,moyens de paiement,économies,argent,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,monnaie,économies,économies,monnaie,économies,économies,économies,monnaie,économies,économies,monnaie,économies,monnaie,économies,monnaie,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,monnaie,économies,économies,économies,monnaie,monnaie,économies,économies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monnaie-finances-pieces-pieces-grec-de-20-lepta-droite-jusqu-a-10-et-20-drachma-piece-d-or-gauche-une-drachma-est-egale-a-100-lepta-illustre-roi-george-i-grec-roi-1863-1913-maque-grece-1874-1875-monnaie-valuta-moyens-de-paiement-economies-argent-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-monnaie-economies-economies-monnaie-economies-economies-economies-monnaie-economies-economies-monnaie-economies-monnaie-economies-monnaie-economies-economies-economies-economies-economies-economies-economies-monnaie-economies-economies-economies-monnaie-monnaie-economies-economies-48418834.html
RMCPNJM2–Monnaie / finances,pièces,pièces,grec,de 20 Lepta,(droite)jusqu'à 10 et 20 drachma,pièce d'or,(gauche),une drachma est égale à 100 Lepta,illustré: Roi George I,(grec roi 1863 - 1913),maque,Grèce,1874,1875,monnaie,valuta,moyens de paiement,économies,argent,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,monnaie,économies,économies,monnaie,économies,économies,économies,monnaie,économies,économies,monnaie,économies,monnaie,économies,monnaie,économies,économies,économies,économies,économies,économies,économies,monnaie,économies,économies,économies,monnaie,monnaie,économies,économies
Bathers, Paul Cezanne, 1874-1875, Metropolitan Museum of Art, New York, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathers-paul-cezanne-1874-1875-metropolitan-museum-of-art-new-york-etats-unis-image491213606.html
RM2KF4KY2–Bathers, Paul Cezanne, 1874-1875, Metropolitan Museum of Art, New York, États-Unis
Portrait de Heinrich Grünfeld 1874/1875 par Carl Steffeck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-heinrich-grunfeld-1874-1875-par-carl-steffeck-image545497512.html
RM2PKDFJ0–Portrait de Heinrich Grünfeld 1874/1875 par Carl Steffeck
Vietnam/France : ratification du Traité de Saigon (1874) entre le Vietnam et la France. Gravure de Charles Maurand (3 avril 1824 - 25 juin 1904) tirée de 'l'Illustration', juin 12 1875. L'Indochine française faisait partie de l'empire colonial français en Asie du Sud-est. Une fédération regroupant les trois régions vietnamiennes, Tonkin (Nord), Annam (Centre) et Cochinchine (Sud), ainsi que le Cambodge, a été formée en 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-france-ratification-du-traite-de-saigon-1874-entre-le-vietnam-et-la-france-gravure-de-charles-maurand-3-avril-1824-25-juin-1904-tiree-de-l-illustration-juin-12-1875-l-indochine-francaise-faisait-partie-de-l-empire-colonial-francais-en-asie-du-sud-est-une-federation-regroupant-les-trois-regions-vietnamiennes-tonkin-nord-annam-centre-et-cochinchine-sud-ainsi-que-le-cambodge-a-ete-formee-en-1887-image344247381.html
RM2B01R19–Vietnam/France : ratification du Traité de Saigon (1874) entre le Vietnam et la France. Gravure de Charles Maurand (3 avril 1824 - 25 juin 1904) tirée de 'l'Illustration', juin 12 1875. L'Indochine française faisait partie de l'empire colonial français en Asie du Sud-est. Une fédération regroupant les trois régions vietnamiennes, Tonkin (Nord), Annam (Centre) et Cochinchine (Sud), ainsi que le Cambodge, a été formée en 1887.
Canon Ogden, U.T., William Henry Jackson (américain, 1843 - 1942), 1874-1875, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canon-ogden-u-t-william-henry-jackson-americain-1843-1942-1874-1875-a-l-albumine-argentique-image261279848.html
RMW52934–Canon Ogden, U.T., William Henry Jackson (américain, 1843 - 1942), 1874-1875, à l'albumine argentique
Inspiré par la cathédrale de Salzbourg, Domkirche, Salzbourg, Carl Friedrich Würthle, éditeur: Carl Friedrich Würthle, Salzbourg, 1874 - 1875, papier, imprimé albumine, Hauteur 87 mm × largeur 174 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-cathedrale-de-salzbourg-domkirche-salzbourg-carl-friedrich-wurthle-editeur-carl-friedrich-wurthle-salzbourg-1874-1875-papier-imprime-albumine-hauteur-87-mm-largeur-174-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459471784.html
RF2HKEMXG–Inspiré par la cathédrale de Salzbourg, Domkirche, Salzbourg, Carl Friedrich Würthle, éditeur: Carl Friedrich Würthle, Salzbourg, 1874 - 1875, papier, imprimé albumine, Hauteur 87 mm × largeur 174 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Park Place de nouveau bureau de poste. Titre alternatif : des vues stéréoscopiques de New York City : nouvelle série, 1874-5. Création : 1874-1875. Couverture : 1874-1875. Point numérique publié le 8-31-2005 ; mise à jour 2-11-2009. 231 Park Lieu du nouveau bureau de poste, à partir de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/park-place-de-nouveau-bureau-de-poste-titre-alternatif-des-vues-stereoscopiques-de-new-york-city-nouvelle-serie-1874-5-creation-1874-1875-couverture-1874-1875-point-numerique-publie-le-8-31-2005-mise-a-jour-2-11-2009-231-park-lieu-du-nouveau-bureau-de-poste-a-partir-de-robert-n-dennis-collection-de-vues-stereoscopiques-image208643172.html
RMP3CEDT–. Park Place de nouveau bureau de poste. Titre alternatif : des vues stéréoscopiques de New York City : nouvelle série, 1874-5. Création : 1874-1875. Couverture : 1874-1875. Point numérique publié le 8-31-2005 ; mise à jour 2-11-2009. 231 Park Lieu du nouveau bureau de poste, à partir de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques
Lawrence Alma Tadema, la galerie de sculpture, peinture, 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lawrence-alma-tadema-la-galerie-de-sculpture-peinture-1874-1875-image265953812.html
RMWCK6PC–Lawrence Alma Tadema, la galerie de sculpture, peinture, 1874-1875
Hoffmann Ludwig (1852-1932), noms voûtés (1874-1875): 2 plans d'étage avec voûtes. Tusche aquarelle sur la boîte, 60 x 76,6 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Gewölbezeichungen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoffmann-ludwig-1852-1932-noms-voutes-1874-1875-2-plans-d-etage-avec-voutes-tusche-aquarelle-sur-la-boite-60-x-76-6-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-hoffmann-ludwig-1852-1932-gewolbezeichungen-image477467356.html
RM2JMPEDG–Hoffmann Ludwig (1852-1932), noms voûtés (1874-1875): 2 plans d'étage avec voûtes. Tusche aquarelle sur la boîte, 60 x 76,6 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Gewölbezeichungen
Auguste Rodin (1840-1917). Echabtor francés. El Hombre con la nariz rota,1875. Mármol taltado por Leon Fourquet durante el invierno de 1874-1875. Museo Rodin. París. Francia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-rodin-1840-1917-echabtor-frances-el-hombre-con-la-nariz-rota-1875-marmol-taltado-por-leon-fourquet-durante-el-invierno-de-1874-1875-museo-rodin-paris-francia-image367450104.html
RM2C9PPA0–Auguste Rodin (1840-1917). Echabtor francés. El Hombre con la nariz rota,1875. Mármol taltado por Leon Fourquet durante el invierno de 1874-1875. Museo Rodin. París. Francia.
Les etapes de la fabrication du papier dans un atelier de village de la region de Shanghai. Gravure de Y.Pranishnikoff, pour illustrer le recit Voyage en Chine, par le docteur Piassetzky, en 1874-1875, publié dans le Tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), 1882, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-etapes-de-la-fabrication-du-papier-dans-un-atelier-de-village-de-la-region-de-shanghai-gravure-de-y-pranishnikoff-pour-illustrer-le-recit-voyage-en-chine-par-le-docteur-piassetzky-en-1874-1875-publie-dans-le-tour-du-monde-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-1882-paris-image560121279.html
RM2RF7MBB–Les etapes de la fabrication du papier dans un atelier de village de la region de Shanghai. Gravure de Y.Pranishnikoff, pour illustrer le recit Voyage en Chine, par le docteur Piassetzky, en 1874-1875, publié dans le Tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), 1882, Paris.
Antonio Machado (droit) (1875 - 22 février 1939), poète républicain espagnol avec son frère, le poète Manuel Machado (1874 - 1947 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antonio-machado-droit-1875-22-fevrier-1939-poete-republicain-espagnol-avec-son-frere-le-poete-manuel-machado-1874-1947-84979004.html
RMEX73GC–Antonio Machado (droit) (1875 - 22 février 1939), poète républicain espagnol avec son frère, le poète Manuel Machado (1874 - 1947
Samuel Plimsoll. La London Sketch-Book. Londres, 1874, 1875. Source : P.P.6019.di. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-plimsoll-la-london-sketch-book-londres-1874-1875-source-p-p-6019-di-image226795162.html
RMR4YBF6–Samuel Plimsoll. La London Sketch-Book. Londres, 1874, 1875. Source : P.P.6019.di.
Original victorien teinté carte de visite (CDV) de belle mère regardant tendinement son bébé qui est habillé dans une robe blanche, peut-être une robe de baptême.La femme a une coiffure de chignon, et la robe qui a une agitation.Du studio de Barry & Co. Hull, Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni vers 1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-victorien-teinte-carte-de-visite-cdv-de-belle-mere-regardant-tendinement-son-bebe-qui-est-habille-dans-une-robe-blanche-peut-etre-une-robe-de-bapteme-la-femme-a-une-coiffure-de-chignon-et-la-robe-qui-a-une-agitation-du-studio-de-barry-co-hull-yorkshire-angleterre-royaume-uni-vers-1875-image458716928.html
RM2HJ8A3C–Original victorien teinté carte de visite (CDV) de belle mère regardant tendinement son bébé qui est habillé dans une robe blanche, peut-être une robe de baptême.La femme a une coiffure de chignon, et la robe qui a une agitation.Du studio de Barry & Co. Hull, Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni vers 1875.
Pontiac, Illinois, États-Unis. Le palais de justice du comté de Livington a été construit en 1874-1875 dans le style de l'architecture du second Empire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pontiac-illinois-etats-unis-le-palais-de-justice-du-comte-de-livington-a-ete-construit-en-1874-1875-dans-le-style-de-l-architecture-du-second-empire-image617804787.html
RF2XW3C8K–Pontiac, Illinois, États-Unis. Le palais de justice du comté de Livington a été construit en 1874-1875 dans le style de l'architecture du second Empire.
Wilhelm Leibl, le grand arbre, 1874-1875, le grand arbre ; 1874/1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wilhelm-leibl-le-grand-arbre-1874-1875-le-grand-arbre-1874-1875-image336089184.html
RM2AEP554–Wilhelm Leibl, le grand arbre, 1874-1875, le grand arbre ; 1874/1875
Bartal-Beleháza, Gyoergy von, ministre hongrois de l'agriculture, du commerce et de l'industrie 1874 / 1875 - 19830422 PD73043 - Rechteinfo : Rights Managed (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartal-belehaza-gyoergy-von-ministre-hongrois-de-l-agriculture-du-commerce-et-de-l-industrie-1874-1875-19830422-pd73043-rechteinfo-rights-managed-rm-image603233266.html
RM2X1BJ56–Bartal-Beleháza, Gyoergy von, ministre hongrois de l'agriculture, du commerce et de l'industrie 1874 / 1875 - 19830422 PD73043 - Rechteinfo : Rights Managed (RM)
"Une partie de la voie lactée", d'après une étude réalisée au cours des années 1874,1875 et 1876. Lithographie couleur par Etienne Trouvelot, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-partie-de-la-voie-lactee-d-apres-une-etude-realisee-au-cours-des-annees-1874-1875-et-1876-lithographie-couleur-par-etienne-trouvelot-1882-image596857338.html
RM2WK15HE–"Une partie de la voie lactée", d'après une étude réalisée au cours des années 1874,1875 et 1876. Lithographie couleur par Etienne Trouvelot, 1882.
Shakespeare Reading 1874-1875 par W. Kurtz, né en Allemagne 1833-décédé Far Rockaway, NY 1904 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shakespeare-reading-1874-1875-par-w-kurtz-ne-en-allemagne-1833-decede-far-rockaway-ny-1904-image555885623.html
RM2R8ANNY–Shakespeare Reading 1874-1875 par W. Kurtz, né en Allemagne 1833-décédé Far Rockaway, NY 1904
Chine: 'Impression des Écritures chinoises' - la première traduction chinoise de la Bible - en utilisant le pouvoir du bétail. Gravure par Cecilia Lucy Brightwell (1811-1875), c. 1874. En 1840, un groupe de quatre personnes (Walter Henry Medhurst, Charles Gutzlaff, Elijah Coleman Bridgman et John Robert Morrison) a collaboré à la traduction de la Bible en chinois. La traduction de la partie hébraïque a été faite principalement par Gutzlaff, à l'exception que le Pentateuque et le livre de Josué ont été faits ensemble par le groupe. Cette traduction, achevée en 1847, est bien connue en raison de son adoption par le mouvement Taipingtianguo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-impression-des-ecritures-chinoises-la-premiere-traduction-chinoise-de-la-bible-en-utilisant-le-pouvoir-du-betail-gravure-par-cecilia-lucy-brightwell-1811-1875-c-1874-en-1840-un-groupe-de-quatre-personnes-walter-henry-medhurst-charles-gutzlaff-elijah-coleman-bridgman-et-john-robert-morrison-a-collabore-a-la-traduction-de-la-bible-en-chinois-la-traduction-de-la-partie-hebraique-a-ete-faite-principalement-par-gutzlaff-a-l-exception-que-le-pentateuque-et-le-livre-de-josue-ont-ete-faits-ensemble-par-le-groupe-cette-traduction-achevee-en-1847-est-bien-connue-en-raison-de-son-adoption-par-le-mouvement-taipingtianguo-image344237362.html
RM2B01A7E–Chine: 'Impression des Écritures chinoises' - la première traduction chinoise de la Bible - en utilisant le pouvoir du bétail. Gravure par Cecilia Lucy Brightwell (1811-1875), c. 1874. En 1840, un groupe de quatre personnes (Walter Henry Medhurst, Charles Gutzlaff, Elijah Coleman Bridgman et John Robert Morrison) a collaboré à la traduction de la Bible en chinois. La traduction de la partie hébraïque a été faite principalement par Gutzlaff, à l'exception que le Pentateuque et le livre de Josué ont été faits ensemble par le groupe. Cette traduction, achevée en 1847, est bien connue en raison de son adoption par le mouvement Taipingtianguo.
Félix-Hilaire Buhot, (artiste), Français, 1847 - 1898, un grain à Trouville (Squall at Trouville), 1874/1875, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/felix-hilaire-buhot-artiste-francais-1847-1898-un-grain-a-trouville-squall-at-trouville-1874-1875-gravure-image386344971.html
RM2DCFEXK–Félix-Hilaire Buhot, (artiste), Français, 1847 - 1898, un grain à Trouville (Squall at Trouville), 1874/1875, gravure
Inspiré par la façade ouest de l'Opéra Garnier, Paris, nouvel Opéra, Paris, Charles Dauvois, Editeur: Adolphe Block, Paris, 1874 - 1875, papier, imprimerie, Perforante, hauteur 88 mm × largeur 169 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-facade-ouest-de-l-opera-garnier-paris-nouvel-opera-paris-charles-dauvois-editeur-adolphe-block-paris-1874-1875-papier-imprimerie-perforante-hauteur-88-mm-largeur-169-mm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459468000.html
RF2HKEG3C–Inspiré par la façade ouest de l'Opéra Garnier, Paris, nouvel Opéra, Paris, Charles Dauvois, Editeur: Adolphe Block, Paris, 1874 - 1875, papier, imprimerie, Perforante, hauteur 88 mm × largeur 169 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Caricature de Dr L Playfair CB MP. Lire la légende de "la chimie'. circa. 1874-1875. Carlo Pellegrini (1839-1889) Noms alternatifs Singe Singe, caricaturiste et artiste italien Description Date de naissance/décès 25 Mars 1839 22 janvier 1889 Lieu de naissance/décès Capoue Londres Londres lieu de travail contrôle d'autorité : Q935877 : VIAF 91408204 ISNI : 0000 0001 1684 9584 ULAN : 500106277 RCAC : n94116782 35070756 1010 NLA : WorldCat Lyon Playfair Vanity Fair 1875-02-20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-dr-l-playfair-cb-mp-lire-la-legende-de-la-chimie-circa-1874-1875-carlo-pellegrini-1839-1889-noms-alternatifs-singe-singe-caricaturiste-et-artiste-italien-description-date-de-naissance-deces-25-mars-1839-22-janvier-1889-lieu-de-naissance-deces-capoue-londres-londres-lieu-de-travail-controle-d-autorite-q935877-viaf-91408204-isni-0000-0001-1684-9584-ulan-500106277-rcac-n94116782-35070756-1010-nla-worldcat-lyon-playfair-vanity-fair-1875-02-20-image185549576.html
RMMNTEAG–. Caricature de Dr L Playfair CB MP. Lire la légende de "la chimie'. circa. 1874-1875. Carlo Pellegrini (1839-1889) Noms alternatifs Singe Singe, caricaturiste et artiste italien Description Date de naissance/décès 25 Mars 1839 22 janvier 1889 Lieu de naissance/décès Capoue Londres Londres lieu de travail contrôle d'autorité : Q935877 : VIAF 91408204 ISNI : 0000 0001 1684 9584 ULAN : 500106277 RCAC : n94116782 35070756 1010 NLA : WorldCat Lyon Playfair Vanity Fair 1875-02-20
Beauté et la Bête, illustration d'un livre pour enfants de Walter Crane, 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beaute-et-la-bete-illustration-d-un-livre-pour-enfants-de-walter-crane-1874-1875-image476094394.html
RM2JJFY76–Beauté et la Bête, illustration d'un livre pour enfants de Walter Crane, 1874-1875
Hoffmann Ludwig (1852-1932), noms voûtés (1874-1875) : section longitudinale et section transversale de l'Inv.no 2424. Aquarelle d'encre sur carton, 76,5 x 60 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Gewölbezeichnungen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoffmann-ludwig-1852-1932-noms-voutes-1874-1875-section-longitudinale-et-section-transversale-de-l-inv-no-2424-aquarelle-d-encre-sur-carton-76-5-x-60-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-hoffmann-ludwig-1852-1932-gewolbezeichnungen-image477467344.html
RM2JMPED4–Hoffmann Ludwig (1852-1932), noms voûtés (1874-1875) : section longitudinale et section transversale de l'Inv.no 2424. Aquarelle d'encre sur carton, 76,5 x 60 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Gewölbezeichnungen
La perte de LA PLEIADE. Randolph Rogers ; American, 1825-1892. Date : 1874-1875. Dimensions : h. 129,5 cm (51 in.). En. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-perte-de-la-pleiade-randolph-rogers-american-1825-1892-date-1874-1875-dimensions-h-129-5-cm-51-in-en-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240173594.html
RMRXMRTA–La perte de LA PLEIADE. Randolph Rogers ; American, 1825-1892. Date : 1874-1875. Dimensions : h. 129,5 cm (51 in.). En. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Asile de nuit a Shanghai. Gravure de A.Ferdinandus, pour illustrer le recit Voyage en Chine, par le docteur Piassetzky, en 1874-1875, publie dans le T Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asile-de-nuit-a-shanghai-gravure-de-a-ferdinandus-pour-illustrer-le-recit-voyage-en-chine-par-le-docteur-piassetzky-en-1874-1875-publie-dans-le-t-image331927367.html
RM2A80GMR–Asile de nuit a Shanghai. Gravure de A.Ferdinandus, pour illustrer le recit Voyage en Chine, par le docteur Piassetzky, en 1874-1875, publie dans le T
L'église de Greville', c1871-1874. Artiste: Jean François Millet. Jean-François Millet (1814-1875) est un artiste français et l'un des fondateurs de l'école de Barbizon en France rurale. Millet est noté pour ses peintures de paysans et peut être classé comme faisant partie du mouvement d'art réaliste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-de-greville-c1871-1874-artiste-jean-francois-millet-jean-francois-millet-1814-1875-est-un-artiste-francais-et-l-un-des-fondateurs-de-l-ecole-de-barbizon-en-france-rurale-millet-est-note-pour-ses-peintures-de-paysans-et-peut-etre-classe-comme-faisant-partie-du-mouvement-d-art-realiste-image377036785.html
RM2CWBE7D–L'église de Greville', c1871-1874. Artiste: Jean François Millet. Jean-François Millet (1814-1875) est un artiste français et l'un des fondateurs de l'école de Barbizon en France rurale. Millet est noté pour ses peintures de paysans et peut être classé comme faisant partie du mouvement d'art réaliste.
Signor Tommaso Salvini. La London Sketch-Book. Londres, 1874, 1875. Source : P.P.6019.di. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/signor-tommaso-salvini-la-london-sketch-book-londres-1874-1875-source-p-p-6019-di-image226771308.html
RMR4X938–Signor Tommaso Salvini. La London Sketch-Book. Londres, 1874, 1875. Source : P.P.6019.di.
Original, charmante carte de visite victorienne (carte de visite ou CDV) de petite fille victorienne mignonne, enfant victorien, nommée Annie Cranstoun Pitcairn, datée de 1873 âgée de 2 ans et 5 mois de l'atelier de John. Moffat 103 - 125 Princes Street, Édimbourg, Écosse, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-charmante-carte-de-visite-victorienne-carte-de-visite-ou-cdv-de-petite-fille-victorienne-mignonne-enfant-victorien-nommee-annie-cranstoun-pitcairn-datee-de-1873-agee-de-2-ans-et-5-mois-de-l-atelier-de-john-moffat-103-125-princes-street-edimbourg-ecosse-royaume-uni-image597224442.html
RM2WKHWTA–Original, charmante carte de visite victorienne (carte de visite ou CDV) de petite fille victorienne mignonne, enfant victorien, nommée Annie Cranstoun Pitcairn, datée de 1873 âgée de 2 ans et 5 mois de l'atelier de John. Moffat 103 - 125 Princes Street, Édimbourg, Écosse, Royaume-Uni
Pontiac, Illinois, États-Unis. Le palais de justice du comté de Livington a été construit en 1874-1875 dans le style de l'architecture du second Empire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pontiac-illinois-etats-unis-le-palais-de-justice-du-comte-de-livington-a-ete-construit-en-1874-1875-dans-le-style-de-l-architecture-du-second-empire-image617805011.html
RF2XW3CGK–Pontiac, Illinois, États-Unis. Le palais de justice du comté de Livington a été construit en 1874-1875 dans le style de l'architecture du second Empire.
Paysage entre tempêtes ; 1874/1875 Auguste Renoir, paysage entre les tempêtes, 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-entre-tempetes-1874-1875-auguste-renoir-paysage-entre-les-tempetes-1874-1875-image335762209.html
RM2AE783D–Paysage entre tempêtes ; 1874/1875 Auguste Renoir, paysage entre les tempêtes, 1874-1875
'Snow peinture à Argenteuil" (1874-1875) par Claude Monet peintre impressionniste français sur l'affichage à son exposition rétrospective à l'Albertina Museum de Vienne, en Autriche. L'exposition consacrée au fondateur de la peinture impressionniste français s'exécute jusqu'à 6 janvier 2019. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/snow-peinture-a-argenteuil-1874-1875-par-claude-monet-peintre-impressionniste-francais-sur-l-affichage-a-son-exposition-retrospective-a-l-albertina-museum-de-vienne-en-autriche-l-exposition-consacree-au-fondateur-de-la-peinture-impressionniste-francais-s-execute-jusqu-a-6-janvier-2019-image222279150.html
RMPWHK92–'Snow peinture à Argenteuil" (1874-1875) par Claude Monet peintre impressionniste français sur l'affichage à son exposition rétrospective à l'Albertina Museum de Vienne, en Autriche. L'exposition consacrée au fondateur de la peinture impressionniste français s'exécute jusqu'à 6 janvier 2019.
Auguste Renoir Paysage entre les tempêtes 1874/1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-renoir-paysage-entre-les-tempetes-1874-1875-image523020922.html
RF2NAWJEJ–Auguste Renoir Paysage entre les tempêtes 1874/1875
Effet de neige à Argenteuil vers 1874-1875 par Claude Monet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/effet-de-neige-a-argenteuil-vers-1874-1875-par-claude-monet-image539019685.html
RM2P8XD31–Effet de neige à Argenteuil vers 1874-1875 par Claude Monet
USA/Thaïlande : Dr Marion Alonzo Cheek (14 juillet 1853 - 1895), médecin et homme d'affaires à Chiang mai, 1875-1895. Née dans le comté d'Orange, Caroline du Nord, Marion Alonzo Cheek est diplômée en médecine de l'école de médecine avant d'être recrutée par le missionnaire presbytérien Daniel McGilvary pour travailler avec la mission protestante à Chiang mai, dans le nord de la Thaïlande, en 1874. La relation de Cheek avec McGilvary et la mission tournèrent rapidement vers l'acide, mais Cheek - qui était plus intéressé à gagner de l'argent et à profiter de la bonne vie - se mit rapidement en affaires dans le secteur local du bois d'œuvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-thailande-dr-marion-alonzo-cheek-14-juillet-1853-1895-medecin-et-homme-d-affaires-a-chiang-mai-1875-1895-nee-dans-le-comte-d-orange-caroline-du-nord-marion-alonzo-cheek-est-diplomee-en-medecine-de-l-ecole-de-medecine-avant-d-etre-recrutee-par-le-missionnaire-presbyterien-daniel-mcgilvary-pour-travailler-avec-la-mission-protestante-a-chiang-mai-dans-le-nord-de-la-thailande-en-1874-la-relation-de-cheek-avec-mcgilvary-et-la-mission-tournerent-rapidement-vers-l-acide-mais-cheek-qui-etait-plus-interesse-a-gagner-de-l-argent-et-a-profiter-de-la-bonne-vie-se-mit-rapidement-en-affaires-dans-le-secteur-local-du-bois-d-oeuvre-image344249289.html
RM2B01WDD–USA/Thaïlande : Dr Marion Alonzo Cheek (14 juillet 1853 - 1895), médecin et homme d'affaires à Chiang mai, 1875-1895. Née dans le comté d'Orange, Caroline du Nord, Marion Alonzo Cheek est diplômée en médecine de l'école de médecine avant d'être recrutée par le missionnaire presbytérien Daniel McGilvary pour travailler avec la mission protestante à Chiang mai, dans le nord de la Thaïlande, en 1874. La relation de Cheek avec McGilvary et la mission tournèrent rapidement vers l'acide, mais Cheek - qui était plus intéressé à gagner de l'argent et à profiter de la bonne vie - se mit rapidement en affaires dans le secteur local du bois d'œuvre.
Staats Zeitung bâtiment., Edward et Henry T. Anthony & Cie (American, 1862 - 1902), New York, New York, United States, environ 1874-1875, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/staats-zeitung-batiment-edward-et-henry-t-anthony-cie-american-1862-1902-new-york-new-york-united-states-environ-1874-1875-a-l-albumine-argentique-image261273972.html
RMW521H8–Staats Zeitung bâtiment., Edward et Henry T. Anthony & Cie (American, 1862 - 1902), New York, New York, United States, environ 1874-1875, à l'albumine argentique
Inspiré par la vue de Salzbourg et de la Salzach, vu de Mülln, Von Mülln, Salzbourg, Carl Friedrich Würthle, Editeur: Carl Friedrich Würthle, Salzbourg, 1874 - 1875, papier, imprimé albums1 Hauteur 86 mm × largeur 173 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-de-salzbourg-et-de-la-salzach-vu-de-mulln-von-mulln-salzbourg-carl-friedrich-wurthle-editeur-carl-friedrich-wurthle-salzbourg-1874-1875-papier-imprime-albums1-hauteur-86-mm-largeur-173-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459471818.html
RF2HKEMYP–Inspiré par la vue de Salzbourg et de la Salzach, vu de Mülln, Von Mülln, Salzbourg, Carl Friedrich Würthle, Editeur: Carl Friedrich Würthle, Salzbourg, 1874 - 1875, papier, imprimé albums1 Hauteur 86 mm × largeur 173 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Caricature du Comte Schouvaloff. Légende indiquait 'Russie'. circa. 1874-1875 (publié le 13 février 1875). Carlo Pellegrini (1839-1889) Noms alternatifs Singe Singe, caricaturiste et artiste italien Description Date de naissance/décès 25 Mars 1839 22 janvier 1889 Lieu de naissance/décès Capoue Londres Londres lieu de travail contrôle d'autorité : Q935877 : VIAF 91408204 ISNI : 0000 0001 1684 9584 ULAN : 500106277 RCAC : n94116782 35070756 1116 NLA : WorldCat Piotr Andreïevitch Chouvalov Vanity Fair 13 Février 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-du-comte-schouvaloff-legende-indiquait-russie-circa-1874-1875-publie-le-13-fevrier-1875-carlo-pellegrini-1839-1889-noms-alternatifs-singe-singe-caricaturiste-et-artiste-italien-description-date-de-naissance-deces-25-mars-1839-22-janvier-1889-lieu-de-naissance-deces-capoue-londres-londres-lieu-de-travail-controle-d-autorite-q935877-viaf-91408204-isni-0000-0001-1684-9584-ulan-500106277-rcac-n94116782-35070756-1116-nla-worldcat-piotr-andreievitch-chouvalov-vanity-fair-13-fevrier-1875-image185589127.html
RMMNX8R3–. Caricature du Comte Schouvaloff. Légende indiquait 'Russie'. circa. 1874-1875 (publié le 13 février 1875). Carlo Pellegrini (1839-1889) Noms alternatifs Singe Singe, caricaturiste et artiste italien Description Date de naissance/décès 25 Mars 1839 22 janvier 1889 Lieu de naissance/décès Capoue Londres Londres lieu de travail contrôle d'autorité : Q935877 : VIAF 91408204 ISNI : 0000 0001 1684 9584 ULAN : 500106277 RCAC : n94116782 35070756 1116 NLA : WorldCat Piotr Andreïevitch Chouvalov Vanity Fair 13 Février 1875
Beauté et la Bête, illustration d'un livre pour enfants de Walter Crane, 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beaute-et-la-bete-illustration-d-un-livre-pour-enfants-de-walter-crane-1874-1875-image476094373.html
RM2JJFY6D–Beauté et la Bête, illustration d'un livre pour enfants de Walter Crane, 1874-1875
Hoffmann Ludwig (1852-1932), coupe de pierre (1874-1875) : contenu du plan N.N. détecté. Encre, couleur encre, aquarelle sur carton, 60,1 x 76,7 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Steinschnitt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoffmann-ludwig-1852-1932-coupe-de-pierre-1874-1875-contenu-du-plan-n-n-detecte-encre-couleur-encre-aquarelle-sur-carton-60-1-x-76-7-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-hoffmann-ludwig-1852-1932-steinschnitt-image477467473.html
RM2JMPEHN–Hoffmann Ludwig (1852-1932), coupe de pierre (1874-1875) : contenu du plan N.N. détecté. Encre, couleur encre, aquarelle sur carton, 60,1 x 76,7 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Steinschnitt
J.B. van Berckelaer. En date du : 1874-1875. Dimensions : Hauteur : 47 cm (18 1/2 in.). Médium : marbre. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Auguste Rodin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/j-b-van-berckelaer-en-date-du-1874-1875-dimensions-hauteur-47-cm-18-1-2-in-medium-marbre-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-auguste-rodin-image218579902.html
RMPKH4W2–J.B. van Berckelaer. En date du : 1874-1875. Dimensions : Hauteur : 47 cm (18 1/2 in.). Médium : marbre. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Auguste Rodin.
Le cap des piliers, Prince héritier Rudolf Land, 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cap-des-piliers-prince-heritier-rudolf-land-1875-image501360458.html
RM2M3JXAJ–Le cap des piliers, Prince héritier Rudolf Land, 1875
Paysage entre tempêtes, 1874/1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-entre-tempetes-1874-1875-image406410102.html
RM2EH5G6E–Paysage entre tempêtes, 1874/1875.
Le paysage de Pierre-Auguste Renoir entre les tempêtes (1874-1875) peint en haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-paysage-de-pierre-auguste-renoir-entre-les-tempetes-1874-1875-peint-en-haute-resolution-image526805338.html
RF2NH21GA–Le paysage de Pierre-Auguste Renoir entre les tempêtes (1874-1875) peint en haute résolution
Baie de Dublin. Irlande. CARTE mer ADMIRALTY 1875 (1956) ancienne carte d'époque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baie-de-dublin-irlande-carte-mer-admiralty-1875-1956-ancienne-carte-d-epoque-image442260452.html
RF2GKEKM4–Baie de Dublin. Irlande. CARTE mer ADMIRALTY 1875 (1956) ancienne carte d'époque
La grève dans les mines de charbon de Molly McGuire 1874 hommes. La Molly Maguires avaient été traduits en justice en 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-greve-dans-les-mines-de-charbon-de-molly-mcguire-1874-hommes-la-molly-maguires-avaient-ete-traduits-en-justice-en-1875-image268819507.html
RMWH9P0K–La grève dans les mines de charbon de Molly McGuire 1874 hommes. La Molly Maguires avaient été traduits en justice en 1875
J.B. van Berckelaer ; 1874-1875 Auguste Rodin, JB van Berckelaer, 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/j-b-van-berckelaer-1874-1875-auguste-rodin-jb-van-berckelaer-1874-1875-image335762899.html
RM2AE7903–J.B. van Berckelaer ; 1874-1875 Auguste Rodin, JB van Berckelaer, 1874-1875
L'ascension du ballon et Sivel Croce-Spinelli, qui ont mené avec eux une quantité considérable d'oxygène et fait des observations à des hauteurs allant jusqu'à 21 000 pieds. Au printemps de 1875, Gaston Tissandier s'est allié à deux autres aviateurs expérimentés, Josep Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ascension-du-ballon-et-sivel-croce-spinelli-qui-ont-mene-avec-eux-une-quantite-considerable-d-oxygene-et-fait-des-observations-a-des-hauteurs-allant-jusqu-a-21-000-pieds-au-printemps-de-1875-gaston-tissandier-s-est-allie-a-deux-autres-aviateurs-experimentes-josep-103984691.html
RMG14WEY–L'ascension du ballon et Sivel Croce-Spinelli, qui ont mené avec eux une quantité considérable d'oxygène et fait des observations à des hauteurs allant jusqu'à 21 000 pieds. Au printemps de 1875, Gaston Tissandier s'est allié à deux autres aviateurs expérimentés, Josep
Pierre-Auguste Renoir – Gladiolas dans un vase 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-auguste-renoir-gladiolas-dans-un-vase-1874-1875-image558768121.html
RF2RD22C9–Pierre-Auguste Renoir – Gladiolas dans un vase 1874-1875
James Wilde, 1er baron Penzance. Un juge britannique qui a présidé un certain nombre d'essais célèbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-wilde-1er-baron-penzance-un-juge-britannique-qui-a-preside-un-certain-nombre-d-essais-celebres-image212284575.html
RMP9AB3Y–James Wilde, 1er baron Penzance. Un juge britannique qui a présidé un certain nombre d'essais célèbres
HMS Alert (1856) Sloop en bois et HMS Discovery (1874) navires de concuirassé en bois quittant le port de Portsmouth (Engr 1884). Les navires ont été utilisés lors de l'expédition dans l'Arctique britannique de 1875-1876. Illustration ancienne ou gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hms-alert-1856-sloop-en-bois-et-hms-discovery-1874-navires-de-concuirasse-en-bois-quittant-le-port-de-portsmouth-engr-1884-les-navires-ont-ete-utilises-lors-de-l-expedition-dans-l-arctique-britannique-de-1875-1876-illustration-ancienne-ou-gravure-image387839108.html
RM2DEYGMM–HMS Alert (1856) Sloop en bois et HMS Discovery (1874) navires de concuirassé en bois quittant le port de Portsmouth (Engr 1884). Les navires ont été utilisés lors de l'expédition dans l'Arctique britannique de 1875-1876. Illustration ancienne ou gravure
John Moran, (artiste), américain, né en Angleterre, 1831 - 1902, American Observing Station, Kerquelen Islands, 1874/1875, stylo et encre noire avec lavage gris et noir sur papier vélin, feuille: 18.5 × 28.3 cm (7 5/16 × 11 1/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-moran-artiste-americain-ne-en-angleterre-1831-1902-american-observing-station-kerquelen-islands-1874-1875-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-gris-et-noir-sur-papier-velin-feuille-18-5-28-3-cm-7-5-16-11-1-8-po-image386328665.html
RM2DCEP49–John Moran, (artiste), américain, né en Angleterre, 1831 - 1902, American Observing Station, Kerquelen Islands, 1874/1875, stylo et encre noire avec lavage gris et noir sur papier vélin, feuille: 18.5 × 28.3 cm (7 5/16 × 11 1/8 po
Inspiré par la salle d'or dans la forteresse de Hohensalzburg, Fürstenzimmer dans der Festung, Salzbourg, Carl Friedrich Würthle, éditeur: Carl Friedrich Würthle, Salzbourg, 1874 - 1875, papier, imprimé albumine, Hauteur 86 mm × largeur 176 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-salle-d-or-dans-la-forteresse-de-hohensalzburg-furstenzimmer-dans-der-festung-salzbourg-carl-friedrich-wurthle-editeur-carl-friedrich-wurthle-salzbourg-1874-1875-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-largeur-176-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459471998.html
RF2HKEN66–Inspiré par la salle d'or dans la forteresse de Hohensalzburg, Fürstenzimmer dans der Festung, Salzbourg, Carl Friedrich Würthle, éditeur: Carl Friedrich Würthle, Salzbourg, 1874 - 1875, papier, imprimé albumine, Hauteur 86 mm × largeur 176 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Nederlands : De zuidzijde van de Dam s'est réuni en het Midden de Beurssteeg Vijgendam Liens Salle de lithographie.. Amsterdam, Stadsarchief Amsterdam, collectie tekeningen en prenten. Entre 1874 et 1875. 408 anonyme Place du Dam Amsterdam en 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-nederlands-de-zuidzijde-van-de-dam-s-est-reuni-en-het-midden-de-beurssteeg-vijgendam-liens-salle-de-lithographie-amsterdam-stadsarchief-amsterdam-collectie-tekeningen-en-prenten-entre-1874-et-1875-408-anonyme-place-du-dam-amsterdam-en-1874-1875-image210270133.html
RMP62HKH–N/A. Nederlands : De zuidzijde van de Dam s'est réuni en het Midden de Beurssteeg Vijgendam Liens Salle de lithographie.. Amsterdam, Stadsarchief Amsterdam, collectie tekeningen en prenten. Entre 1874 et 1875. 408 anonyme Place du Dam Amsterdam en 1874-1875
Beauté et la Bête, livre illustré pour enfants, illustration de la couverture par Walter Crane, 1874-1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beaute-et-la-bete-livre-illustre-pour-enfants-illustration-de-la-couverture-par-walter-crane-1874-1875-image476094359.html
RM2JJFY5Y–Beauté et la Bête, livre illustré pour enfants, illustration de la couverture par Walter Crane, 1874-1875
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement