Art inspiré par la robe de dîner, 1880–82, cuisine américaine ou européenne, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-robe-de-diner-1880-82-cuisine-americaine-ou-europeenne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462772196.html
RF2HTW2JC–Art inspiré par la robe de dîner, 1880–82, cuisine américaine ou européenne, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Robe du soir, 1880-82, Cuisine américaine ou européenne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robe-du-soir-1880-82-cuisine-americaine-ou-europeenne-162386358.html
RMKC59CP–Robe du soir, 1880-82, Cuisine américaine ou européenne
Art inspiré par les figures sous un arbre, 1880–82, aquarelle et graphite sur papier blanc cassé, 9 7/16 x 12 5/16 po. (23,9 x 31,2 cm), dessins, Auguste Renoir (français, Limoges 1841–1919 Cagnes-sur-Mer, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-figures-sous-un-arbre-1880-82-aquarelle-et-graphite-sur-papier-blanc-casse-9-7-16-x-12-5-16-po-23-9-x-31-2-cm-dessins-auguste-renoir-francais-limoges-1841-1919-cagnes-sur-mer-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824452.html
RF2HTYD8M–Art inspiré par les figures sous un arbre, 1880–82, aquarelle et graphite sur papier blanc cassé, 9 7/16 x 12 5/16 po. (23,9 x 31,2 cm), dessins, Auguste Renoir (français, Limoges 1841–1919 Cagnes-sur-Mer, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les travailleurs en verre vénitien, 1880/82, John Singer Sargent, American, 1856-1925, Venise, huile sur toile, 56,5 × 84,5 cm (22 1/4 x 33 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-travailleurs-en-verre-venitien-1880-82-john-singer-sargent-american-1856-1925-venise-huile-sur-toile-56-5-84-5-cm-22-1-4-x-33-1-4-in-image328638440.html
RM2A2JNK4–Les travailleurs en verre vénitien, 1880/82, John Singer Sargent, American, 1856-1925, Venise, huile sur toile, 56,5 × 84,5 cm (22 1/4 x 33 1/4 in
Art inspiré par la tête d'une jeune femme portant un Bonnet, ca. 1880–82, Graphite avec stylo, pinceau et encre, feuille : 11 5/8 x 8 5/8 po. (29,5 x 21,9 cm)(vue), dessins, Max Klinger (allemand, Leipzig 1857–1920 Großjena, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tete-d-une-jeune-femme-portant-un-bonnet-ca-1880-82-graphite-avec-stylo-pinceau-et-encre-feuille-11-5-8-x-8-5-8-po-29-5-x-21-9-cm-vue-dessins-max-klinger-allemand-leipzig-1857-1920-grossjena-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462973325.html
RF2HW675H–Art inspiré par la tête d'une jeune femme portant un Bonnet, ca. 1880–82, Graphite avec stylo, pinceau et encre, feuille : 11 5/8 x 8 5/8 po. (29,5 x 21,9 cm)(vue), dessins, Max Klinger (allemand, Leipzig 1857–1920 Großjena, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les Figures sous un arbre, 1880-82, aquarelle et graphite sur papier vergé blanc cassé, 9 x 7/16 12 5/16 in. (23,9 x 31,2 cm), Dessins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-figures-sous-un-arbre-1880-82-aquarelle-et-graphite-sur-papier-verge-blanc-casse-9-x-7-16-12-5-16-in-23-9-x-31-2-cm-dessins-162409068.html
RMKC6ABT–Les Figures sous un arbre, 1880-82, aquarelle et graphite sur papier vergé blanc cassé, 9 x 7/16 12 5/16 in. (23,9 x 31,2 cm), Dessins
Art inspiré par les toutes dernières Fashions expressément conçu et préparé pour le Milliner, le dresser et le Draper et le Journal illustré de la maison, du moniteur de la mode, 1880–82, lithographie couleur main, feuille: 12 15/16 x 9 1/2 po. (32,8 x 24,1 cm), Prints, Jules David (français, 1808–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-toutes-dernieres-fashions-expressement-concu-et-prepare-pour-le-milliner-le-dresser-et-le-draper-et-le-journal-illustre-de-la-maison-du-moniteur-de-la-mode-1880-82-lithographie-couleur-main-feuille-12-15-16-x-9-1-2-po-32-8-x-24-1-cm-prints-jules-david-francais-1808-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463000162.html
RF2HW7DC2–Art inspiré par les toutes dernières Fashions expressément conçu et préparé pour le Milliner, le dresser et le Draper et le Journal illustré de la maison, du moniteur de la mode, 1880–82, lithographie couleur main, feuille: 12 15/16 x 9 1/2 po. (32,8 x 24,1 cm), Prints, Jules David (français, 1808–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
John Singer Sargent, Américain, 1856–1925, Un Intérieur Vénitien, C. 1880–82, huile sur toile, 19 1/16 x 23 15/16 in. (48,4 x 60,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-singer-sargent-americain-1856-1925-un-interieur-venitien-c-1880-82-huile-sur-toile-19-1-16-x-23-15-16-in-48-4-x-60-8-cm-image344574274.html
RM2B0GM02–John Singer Sargent, Américain, 1856–1925, Un Intérieur Vénitien, C. 1880–82, huile sur toile, 19 1/16 x 23 15/16 in. (48,4 x 60,8 cm
Art inspiré par Billingsgate, 1859 réédité 1880–82, gravure et point sec; état du neuf (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur papier crème, plaque: 5 15/16 x 8 13/16 po. (15,1 x 22,4 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-billingsgate-1859-reedite-1880-82-gravure-et-point-sec-etat-du-neuf-glasgow-imprime-a-l-encre-noire-sur-papier-creme-plaque-5-15-16-x-8-13-16-po-15-1-x-22-4-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971637.html
RF2HW6519–Art inspiré par Billingsgate, 1859 réédité 1880–82, gravure et point sec; état du neuf (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur papier crème, plaque: 5 15/16 x 8 13/16 po. (15,1 x 22,4 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
John Singer Sargent, américain, 1856–1925, rue A à Venise, c. 1880–82, huile sur toile, 29 9/16 x 20 5/8 in. (75,1 x 52,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-singer-sargent-americain-1856-1925-rue-a-a-venise-c-1880-82-huile-sur-toile-29-9-16-x-20-5-8-in-75-1-x-52-4-cm-image344574267.html
RM2B0GKYR–John Singer Sargent, américain, 1856–1925, rue A à Venise, c. 1880–82, huile sur toile, 29 9/16 x 20 5/8 in. (75,1 x 52,4 cm
Art inspiré par la Lunette en vitraux de la Cornelius Vanderbilt II House, New York, ca. 1880–82, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, verre opalescent perlé, 30 1/4 x 63 po, 64lb. (76,8 x 160 cm), Glass, John la Farge (américain, New York 1835–1910 Providence, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-lunette-en-vitraux-de-la-cornelius-vanderbilt-ii-house-new-york-ca-1880-82-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-americain-verre-opalescent-perle-30-1-4-x-63-po-64lb-76-8-x-160-cm-glass-john-la-farge-americain-new-york-1835-1910-providence-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463046577.html
RF2HW9GHN–Art inspiré par la Lunette en vitraux de la Cornelius Vanderbilt II House, New York, ca. 1880–82, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, verre opalescent perlé, 30 1/4 x 63 po, 64lb. (76,8 x 160 cm), Glass, John la Farge (américain, New York 1835–1910 Providence, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Les travailleurs en verre vénitien . Anglais : les travailleurs en verre vénitien . 1880/82 22 Art Institute of Chicago-0960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-travailleurs-en-verre-venitien-anglais-les-travailleurs-en-verre-venitien-1880-82-22-art-institute-of-chicago-0960-image207880357.html
RMP25NED–. Les travailleurs en verre vénitien . Anglais : les travailleurs en verre vénitien . 1880/82 22 Art Institute of Chicago-0960
Robe du soir. Culture : Plan américain ou européen. Date : 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-du-soir-culture-plan-americain-ou-europeen-date-1880-82-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212900538.html
RMPAACPJ–Robe du soir. Culture : Plan américain ou européen. Date : 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Venetian Onion Seller, 1880-1982, John Singer Sargent, 1856-1925, américain, États-Unis d'Amérique USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venetian-onion-seller-1880-1982-john-singer-sargent-1856-1925-americain-etats-unis-d-amerique-usa-image352233365.html
RM2BD1H71–Venetian Onion Seller, 1880-1982, John Singer Sargent, 1856-1925, américain, États-Unis d'Amérique USA
Salutation de Beatrice par Gabriel Dante Rossetti (1828-1882), huile sur toile, 1880-82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salutation-de-beatrice-par-gabriel-dante-rossetti-1828-1882-huile-sur-toile-1880-82-image437316661.html
RM2GBDDT5–Salutation de Beatrice par Gabriel Dante Rossetti (1828-1882), huile sur toile, 1880-82
. Didelphis philander . Entre 1700 et 1880 82 Didelphis philander - 1700-1880 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ20300102 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/didelphis-philander-entre-1700-et-1880-82-didelphis-philander-1700-1880-imprimer-zoologica-2e-moitie-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-uba01-iz20300102-image207789094.html
RMP21H32–. Didelphis philander . Entre 1700 et 1880 82 Didelphis philander - 1700-1880 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ20300102
Oignon vénitien vendeur 1880-82 John Singer Sargent 1856-1925 American United States of America USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oignon-venitien-vendeur-1880-82-john-singer-sargent-1856-1925-american-united-states-of-america-usa-image69159056.html
RME0ED28–Oignon vénitien vendeur 1880-82 John Singer Sargent 1856-1925 American United States of America USA
1880-82 Champion ouvert Bob Ferguson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1880-82-champion-ouvert-bob-ferguson-139472653.html
RMJ2WEP5–1880-82 Champion ouvert Bob Ferguson
'Fleurs dans un pot d'olives' par Paul CC3A9zanne. 1880-82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-dans-un-pot-d-olives-par-paul-cc3a9zanne-1880-82-image207005572.html
RMP0NWM4–'Fleurs dans un pot d'olives' par Paul CC3A9zanne. 1880-82
Pionniers d'Alexandrie le Dakota du Sud 1880 82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pionniers-d-alexandrie-le-dakota-du-sud-1880-82-163235572.html
RMKDG0HT–Pionniers d'Alexandrie le Dakota du Sud 1880 82
Billingsgate, James McNeill Whistler, 1859 réédité 1880-82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-billingsgate-james-mcneill-whistler-1859-reedite-1880-82-162490896.html
RMKCA2P8–Billingsgate, James McNeill Whistler, 1859 réédité 1880-82
Avenue par Paul Cezanne, 1880-82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avenue-par-paul-cezanne-1880-82-image482314988.html
Jansen Hermann (1869-1945), plan de développement de la ville de Neuruppin. 1. Projet. Plan général de développement (1921-1921): Plan général (plan de développement, concept de route principale) 1: 25 000 - carte à mesurer Neuruppin 1880/82 (édition 1918) connexion à droite: Fiche et be. Crayon à colorier aquarelle par lithographie sur papier, 59,5 x 55,2 cm (y compris les bords de balayage) Jansen Hermann (1869-1945): Bebauungsplan der Stadterweiterung, Neuruppin. 1. Projekt. Generalbebauungsplan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jansen-hermann-1869-1945-plan-de-developpement-de-la-ville-de-neuruppin-1-projet-plan-general-de-developpement-1921-1921-plan-general-plan-de-developpement-concept-de-route-principale-1-25-000-carte-a-mesurer-neuruppin-1880-82-edition-1918-connexion-a-droite-fiche-et-be-crayon-a-colorier-aquarelle-par-lithographie-sur-papier-59-5-x-55-2-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-jansen-hermann-1869-1945-bebauungsplan-der-stadterweiterung-neuruppin-1-projekt-generalbebauungsplan-image477491073.html
RM2JMRGMH–Jansen Hermann (1869-1945), plan de développement de la ville de Neuruppin. 1. Projet. Plan général de développement (1921-1921): Plan général (plan de développement, concept de route principale) 1: 25 000 - carte à mesurer Neuruppin 1880/82 (édition 1918) connexion à droite: Fiche et be. Crayon à colorier aquarelle par lithographie sur papier, 59,5 x 55,2 cm (y compris les bords de balayage) Jansen Hermann (1869-1945): Bebauungsplan der Stadterweiterung, Neuruppin. 1. Projekt. Generalbebauungsplan
Inspiré par papier peint, papier, env. 1880, 32 1/2 x 34 po, 82,5 x 86,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-papier-peint-papier-env-1880-32-1-2-x-34-po-82-5-x-86-3-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459266453.html
RF2HK5B19–Inspiré par papier peint, papier, env. 1880, 32 1/2 x 34 po, 82,5 x 86,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
EVA Gonzalès - 1880-82 Roses dans un verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eva-gonzales-1880-82-roses-dans-un-verre-image596240339.html
RF2WJ12HR–EVA Gonzalès - 1880-82 Roses dans un verre
Travailleurs du verre vénitien. John Singer Sargent. 1880/82. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travailleurs-du-verre-venitien-john-singer-sargent-1880-82-image569336969.html
RM2T27F35–Travailleurs du verre vénitien. John Singer Sargent. 1880/82.
La dernière mode expressément conçu et préparé pour la modiste, couturière et Draper et de l'illustre famille de journal, Le Moniteur de la mode. Artiste : Jules David (Français, 1808-1892). Fiche Technique : Dimensions : 12 x 9 1/2 à 15/16. (32,8 x 24,1 cm). Lithographe : J. Bonnard (français, actif 19e siècle). Impression : Imprimerie Émile Lefèvre. Editeur : Adolphe Goubaud & cie. Date : 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-mode-expressement-concu-et-prepare-pour-la-modiste-couturiere-et-draper-et-de-l-illustre-famille-de-journal-le-moniteur-de-la-mode-artiste-jules-david-francais-1808-1892-fiche-technique-dimensions-12-x-9-1-2-a-15-16-32-8-x-24-1-cm-lithographe-j-bonnard-francais-actif-19e-siecle-impression-imprimerie-emile-lefevre-editeur-adolphe-goubaud-cie-date-1880-82-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213132520.html
RMPAN0KM–La dernière mode expressément conçu et préparé pour la modiste, couturière et Draper et de l'illustre famille de journal, Le Moniteur de la mode. Artiste : Jules David (Français, 1808-1892). Fiche Technique : Dimensions : 12 x 9 1/2 à 15/16. (32,8 x 24,1 cm). Lithographe : J. Bonnard (français, actif 19e siècle). Impression : Imprimerie Émile Lefèvre. Editeur : Adolphe Goubaud & cie. Date : 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paysage POLDER - 1880 82 - huile sur bois 45 x 29 cm - Gabriël Paul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-polder-1880-82-huile-sur-bois-45-x-29-cm-gabriel-paul-image457737551.html
RF2HGKMWK–Paysage POLDER - 1880 82 - huile sur bois 45 x 29 cm - Gabriël Paul
Travailleurs du verre vénitien, 1880/82. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travailleurs-du-verre-venitien-1880-82-image449093526.html
RM2H2HYAE–Travailleurs du verre vénitien, 1880/82.
. L'opossum Didelphis . Entre 1700 et 1880 82 l'opossum Didelphis - 1700-1880 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ20300096 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-opossum-didelphis-entre-1700-et-1880-82-l-opossum-didelphis-1700-1880-imprimer-zoologica-2e-moitie-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-uba01-iz20300096-image207789089.html
RMP21H2W–. L'opossum Didelphis . Entre 1700 et 1880 82 l'opossum Didelphis - 1700-1880 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ20300096
ALBUM DE LA FAMILLE CAÏN, PAGE 82: PORTRAIT D'UN album DAME de la famille Caïn, page 82 : Portrait de femme. 1880-1900. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-la-famille-cain-page-82-portrait-d-un-album-dame-de-la-famille-cain-page-82-portrait-de-femme-1880-1900-paris-musee-carnavalet-image349666031.html
RM2B8TJGF–ALBUM DE LA FAMILLE CAÏN, PAGE 82: PORTRAIT D'UN album DAME de la famille Caïn, page 82 : Portrait de femme. 1880-1900. Paris, musée Carnavalet.
Revers de Riginal Victorian carte de visite (carte de visite ou CDV) du studio photographique de Villiers & Quick, 42 Park Street, Bristol, Royaume-Uni vers la fin des années 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revers-de-riginal-victorian-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-du-studio-photographique-de-villiers-quick-42-park-street-bristol-royaume-uni-vers-la-fin-des-annees-1880-image598702745.html
RM2WP17CW–Revers de Riginal Victorian carte de visite (carte de visite ou CDV) du studio photographique de Villiers & Quick, 42 Park Street, Bristol, Royaume-Uni vers la fin des années 1880
1880-82 Champion ouvert Bob Ferguson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1880-82-champion-ouvert-bob-ferguson-image210355286.html
RMP66E8P–1880-82 Champion ouvert Bob Ferguson.
L'Arc de Titus, l'Italien Arco di Tito, est un arc de triomphe monastique sur la Velia à Rome, construit autour de l'ANNONCE 82, se tient sur le terrain de l'archéologique Forum Romain et Palatin, l'Italie, l'amélioration numérique reproduction d'un original de l'année 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arc-de-titus-l-italien-arco-di-tito-est-un-arc-de-triomphe-monastique-sur-la-velia-a-rome-construit-autour-de-l-annonce-82-se-tient-sur-le-terrain-de-l-archeologique-forum-romain-et-palatin-l-italie-l-amelioration-numerique-reproduction-d-un-original-de-l-annee-1880-172336932.html
RFM0AHEC–L'Arc de Titus, l'Italien Arco di Tito, est un arc de triomphe monastique sur la Velia à Rome, construit autour de l'ANNONCE 82, se tient sur le terrain de l'archéologique Forum Romain et Palatin, l'Italie, l'amélioration numérique reproduction d'un original de l'année 1880
La tête d'une jeune femme portant un bonnet, Max Klinger, ca. 1880-82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tete-d-une-jeune-femme-portant-un-bonnet-max-klinger-ca-1880-82-162484547.html
RMKC9PKF–La tête d'une jeune femme portant un bonnet, Max Klinger, ca. 1880-82
Vitraux de la Lunette de Cornelius Vanderbilt II House, New York, John La Farge, ca. 1880-82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitraux-de-la-lunette-de-cornelius-vanderbilt-ii-house-new-york-john-la-farge-ca-1880-82-162408845.html
RMKC6A3W–Vitraux de la Lunette de Cornelius Vanderbilt II House, New York, John La Farge, ca. 1880-82
Attribué à Thomas Eakins, [William H. Macdowell et Margaret Eakins à Saltville (ou Clinch Mountain), Virginie], Attribué à Thomas Eakins (américain, Philadelphie, Pennsylvanie 1844–1916 Philadelphie, Pennsylvanie), 1880–82, imprimé platine, image : 27,4 x 20 cm (10 13/16 x 7 7/8 po.), photos irrégulières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-thomas-eakins-william-h-macdowell-et-margaret-eakins-a-saltville-ou-clinch-mountain-virginie-attribue-a-thomas-eakins-americain-philadelphie-pennsylvanie-1844-1916-philadelphie-pennsylvanie-1880-82-imprime-platine-image-27-4-x-20-cm-10-13-16-x-7-7-8-po-photos-irregulieres-image344648745.html
RM2B0M2YN–Attribué à Thomas Eakins, [William H. Macdowell et Margaret Eakins à Saltville (ou Clinch Mountain), Virginie], Attribué à Thomas Eakins (américain, Philadelphie, Pennsylvanie 1844–1916 Philadelphie, Pennsylvanie), 1880–82, imprimé platine, image : 27,4 x 20 cm (10 13/16 x 7 7/8 po.), photos irrégulières
Inspiré par la compagnie autour de table, boire du thé, 1880 - 1900, verre, zegel rand:, Lame, hauteur 82 mm × largeur 170 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-compagnie-autour-de-table-boire-du-the-1880-1900-verre-zegel-rand-lame-hauteur-82-mm-largeur-170-mm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459466247.html
RF2HKEDTR–Inspiré par la compagnie autour de table, boire du thé, 1880 - 1900, verre, zegel rand:, Lame, hauteur 82 mm × largeur 170 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vase, Christopher dresser, écossais, 1834 – 1904, poterie de Linthorpe, Yorkshire, 1879–1889, Henry Tooth, faïence émaillée, corps ovoïde avec cinq « pommes » concaves, tapissé à un col cylindrique allongé. Base plate, masse de roue. L'ensemble est vitrifié dans un brun/gris marbré, strié de vert. Émaillée sur le dessous., Linthorpe, Angleterre, 1880–82, céramique, Arts décoratifs, vase Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-christopher-dresser-ecossais-1834-1904-poterie-de-linthorpe-yorkshire-1879-1889-henry-tooth-faience-emaillee-corps-ovoide-avec-cinq-pommes-concaves-tapisse-a-un-col-cylindrique-allonge-base-plate-masse-de-roue-l-ensemble-est-vitrifie-dans-un-brun-gris-marbre-strie-de-vert-emaillee-sur-le-dessous-linthorpe-angleterre-1880-82-ceramique-arts-decoratifs-vase-image391488027.html
RM2DMWPY7–Vase, Christopher dresser, écossais, 1834 – 1904, poterie de Linthorpe, Yorkshire, 1879–1889, Henry Tooth, faïence émaillée, corps ovoïde avec cinq « pommes » concaves, tapissé à un col cylindrique allongé. Base plate, masse de roue. L'ensemble est vitrifié dans un brun/gris marbré, strié de vert. Émaillée sur le dessous., Linthorpe, Angleterre, 1880–82, céramique, Arts décoratifs, vase
L'Uruguay 1880-82 ScO1 B4 N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-uruguay-1880-82-sco1-b4-n-114660138.html
RMGJF64X–L'Uruguay 1880-82 ScO1 B4 N
Veste 1880–82 américaine ou européenne.Veste 109498 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veste-1880-82-americaine-ou-europeenne-veste-109498-image458074655.html
RM2HH72W3–Veste 1880–82 américaine ou européenne.Veste 109498
Josef Wackerle (1880 - 1959) - Fontaine (Brunnenfigur Figure), vers 1938 bronze doré, signé et avec foundry stamp "Brandstetter München'. C'est un moulage en bronze de l'artiste modèle croquis préliminaires pour une fontaine monumentale installation dans Isartal, près de Munich. Hauteur 82 cm, poids 77 livres Josef Wackerle a reçu une formation de sculpteur de bois et modeleur pour la fabrication de porcelaine allemande Nymphenburg. Il expose dans la Haus der Deutschen Kunst régulièrement. Le modèle en plâtre d'une dernière version de cette sculpture monumentale a été exposée dans la Haus der Deutschen Kunst en 1938. E, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-wackerle-1880-1959-fontaine-brunnenfigur-figure-vers-1938-bronze-dore-signe-et-avec-foundry-stamp-brandstetter-munchen-c-est-un-moulage-en-bronze-de-l-artiste-modele-croquis-preliminaires-pour-une-fontaine-monumentale-installation-dans-isartal-pres-de-munich-hauteur-82-cm-poids-77-livres-josef-wackerle-a-recu-une-formation-de-sculpteur-de-bois-et-modeleur-pour-la-fabrication-de-porcelaine-allemande-nymphenburg-il-expose-dans-la-haus-der-deutschen-kunst-regulierement-le-modele-en-platre-d-une-derniere-version-de-cette-sculpture-monumentale-a-ete-exposee-dans-la-haus-der-deutschen-kunst-en-1938-e-editorial-use-seulement-image246206704.html
RMT8FK4G–Josef Wackerle (1880 - 1959) - Fontaine (Brunnenfigur Figure), vers 1938 bronze doré, signé et avec foundry stamp "Brandstetter München'. C'est un moulage en bronze de l'artiste modèle croquis préliminaires pour une fontaine monumentale installation dans Isartal, près de Munich. Hauteur 82 cm, poids 77 livres Josef Wackerle a reçu une formation de sculpteur de bois et modeleur pour la fabrication de porcelaine allemande Nymphenburg. Il expose dans la Haus der Deutschen Kunst régulièrement. Le modèle en plâtre d'une dernière version de cette sculpture monumentale a été exposée dans la Haus der Deutschen Kunst en 1938. E, Editorial-Use-seulement
Vitraux de la Lunette de Cornelius Vanderbilt II House, New York. Culture : L'Américain. Dimensions : 30 x 63 1/4 in., 64 lb. (76,8 x 160 cm) Encadré : 34 x 68 3/4 x 2 7/8 in. (88,3 x 174,9 x 5,1 cm). Bouilloire : John La Farge (1835-1910, New York, Providence, Rhode Island). Date : ca. 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-de-la-lunette-de-cornelius-vanderbilt-ii-house-new-york-culture-l-americain-dimensions-30-x-63-1-4-in-64-lb-76-8-x-160-cm-encadre-34-x-68-3-4-x-2-7-8-in-88-3-x-174-9-x-5-1-cm-bouilloire-john-la-farge-1835-1910-new-york-providence-rhode-island-date-ca-1880-82-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213296600.html
RMPB0DYM–Vitraux de la Lunette de Cornelius Vanderbilt II House, New York. Culture : L'Américain. Dimensions : 30 x 63 1/4 in., 64 lb. (76,8 x 160 cm) Encadré : 34 x 68 3/4 x 2 7/8 in. (88,3 x 174,9 x 5,1 cm). Bouilloire : John La Farge (1835-1910, New York, Providence, Rhode Island). Date : ca. 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Robe de dîner 1880–82 américaine ou européenne.Robe de dîner 106988 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-diner-1880-82-americaine-ou-europeenne-robe-de-diner-106988-image458146111.html
RM2HHAA13–Robe de dîner 1880–82 américaine ou européenne.Robe de dîner 106988
Fleurs dans un pot d'olives - 1880 82 - huile sur toile 68 x 57 cm - Cézanne Paul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-dans-un-pot-d-olives-1880-82-huile-sur-toile-68-x-57-cm-cezanne-paul-image454772194.html
RF2HBTJG2–Fleurs dans un pot d'olives - 1880 82 - huile sur toile 68 x 57 cm - Cézanne Paul
. Didelphis cancrivora . Entre 1700 et 1880 82 Didelphis cancrivora - 1700-1880 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ20300076 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/didelphis-cancrivora-entre-1700-et-1880-82-didelphis-cancrivora-1700-1880-imprimer-zoologica-2e-moitie-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-uba01-iz20300076-image207789050.html
RMP21H1E–. Didelphis cancrivora . Entre 1700 et 1880 82 Didelphis cancrivora - 1700-1880 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ20300076
Figures sous un arbre, 1880-82. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figures-sous-un-arbre-1880-82-image358998506.html
RM2BT1P76–Figures sous un arbre, 1880-82.
Shopfront de Monsieur Langlois's Pharmacy, 82 rue du Temple, Paris, vers 1800. Lithographie coloriée de Hector-Martin Lefuel's 'boutiques parisiennes du Premier Empire,' (magasins parisiens du Premier Empire), Paris, Albert Morancé, 1925. Les lithographies ont été reproduites à partir des aquarelles de l'architecte français Hector-Martin Lefuel (1810-1880), célèbre pour son travail sur l'achèvement du Louvre et de Fontainebleau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shopfront-de-monsieur-langloiss-pharmacy-82-rue-du-temple-paris-vers-1800-lithographie-coloriee-de-hector-martin-lefuels-boutiques-parisiennes-du-premier-empire-magasins-parisiens-du-premier-empire-paris-albert-morance-1925-les-lithographies-ont-ete-reproduites-a-partir-des-aquarelles-de-l-architecte-francais-hector-martin-lefuel-1810-1880-celebre-pour-son-travail-sur-l-achevement-du-louvre-et-de-fontainebleau-image331682927.html
RM2A7HCXR–Shopfront de Monsieur Langlois's Pharmacy, 82 rue du Temple, Paris, vers 1800. Lithographie coloriée de Hector-Martin Lefuel's 'boutiques parisiennes du Premier Empire,' (magasins parisiens du Premier Empire), Paris, Albert Morancé, 1925. Les lithographies ont été reproduites à partir des aquarelles de l'architecte français Hector-Martin Lefuel (1810-1880), célèbre pour son travail sur l'achèvement du Louvre et de Fontainebleau.
Original Charming Victorian carte de visite (carte de visite ou CDV) de jeune fille victorienne mignonne, enfant victorien, âgé d'environ 2 ans, avec des cheveux bouclés foncés, tapis de fourrure assis, Villiers & Quick, 42 Park Street, Bristol, Royaume-Uni vers la fin des années 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-charming-victorian-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-de-jeune-fille-victorienne-mignonne-enfant-victorien-age-d-environ-2-ans-avec-des-cheveux-boucles-fonces-tapis-de-fourrure-assis-villiers-quick-42-park-street-bristol-royaume-uni-vers-la-fin-des-annees-1880-image598702746.html
RM2WP17CX–Original Charming Victorian carte de visite (carte de visite ou CDV) de jeune fille victorienne mignonne, enfant victorien, âgé d'environ 2 ans, avec des cheveux bouclés foncés, tapis de fourrure assis, Villiers & Quick, 42 Park Street, Bristol, Royaume-Uni vers la fin des années 1880
Un livre de texte sur la géographie, l'histoire, la constitution et le gouvernement civil du Vermont; aussi la Constitution et le gouvernement civil des États-Unis., une publication expressément préparée pour se conformer aux lois sur les écoles publiques du Vermont . Redfield Proctor, 40ème Gov., Roswell Farnham, 41ème Gov., 1878-80 1880-82. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-livre-de-texte-sur-la-geographie-l-histoire-la-constitution-et-le-gouvernement-civil-du-vermont-aussi-la-constitution-et-le-gouvernement-civil-des-etats-unis-une-publication-expressement-preparee-pour-se-conformer-aux-lois-sur-les-ecoles-publiques-du-vermont-redfield-proctor-40eme-gov-roswell-farnham-41eme-gov-1878-80-1880-82-image343025442.html
RM2AX24CJ–Un livre de texte sur la géographie, l'histoire, la constitution et le gouvernement civil du Vermont; aussi la Constitution et le gouvernement civil des États-Unis., une publication expressément préparée pour se conformer aux lois sur les écoles publiques du Vermont . Redfield Proctor, 40ème Gov., Roswell Farnham, 41ème Gov., 1878-80 1880-82.
Edgar Degas 1834-1917. La classe de danse. Environ 1880. Peinture à l'huile sur toile cm 82,2 x 76,8. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-degas-1834-1917-la-classe-de-danse-environ-1880-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-82-2-x-76-8-image376542248.html
RM2CTGYDC–Edgar Degas 1834-1917. La classe de danse. Environ 1880. Peinture à l'huile sur toile cm 82,2 x 76,8.
Gezelschap rond tafel, thee drinkend Companion table ronde, thé à boire type d'objet: Stéréo photo Numéro d'article: RP-F F08325 Fabricant : Photographe: Anonyme Date: 1880 - 1900 matériau: Bord de joint en verre: Papier technique: DiapoSensitive / couleur de la main dimensions: Verre: H 82 mm b × 170 mm Sujet: Thé élevé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gezelschap-rond-tafel-thee-drinkend-companion-table-ronde-the-a-boire-type-d-objet-stereo-photo-numero-d-article-rp-f-f08325-fabricant-photographe-anonyme-date-1880-1900-materiau-bord-de-joint-en-verre-papier-technique-diaposensitive-couleur-de-la-main-dimensions-verre-h-82-mm-b-170-mm-sujet-the-eleve-image348379667.html
RM2B6P1PY–Gezelschap rond tafel, thee drinkend Companion table ronde, thé à boire type d'objet: Stéréo photo Numéro d'article: RP-F F08325 Fabricant : Photographe: Anonyme Date: 1880 - 1900 matériau: Bord de joint en verre: Papier technique: DiapoSensitive / couleur de la main dimensions: Verre: H 82 mm b × 170 mm Sujet: Thé élevé
Pont # 35-64-06 Bowman Mill Covered Bridge dans le canton de Pike est un pont couvert de treillis à montants multiples qui a été construit en 1880 et mesure 82 pieds de long. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-35-64-06-bowman-mill-covered-bridge-dans-le-canton-de-pike-est-un-pont-couvert-de-treillis-a-montants-multiples-qui-a-ete-construit-en-1880-et-mesure-82-pieds-de-long-image564040482.html
RF2RNJ7AX–Pont # 35-64-06 Bowman Mill Covered Bridge dans le canton de Pike est un pont couvert de treillis à montants multiples qui a été construit en 1880 et mesure 82 pieds de long.
L'Uruguay 1880 ScO1 B4 82 N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-uruguay-1880-sco1-b4-82-n-143463933.html
RMJ9B9KW–L'Uruguay 1880 ScO1 B4 82 N
Université de Caroline du Sud en 1801 à charte que la L.C. College, a ouvert le 10 janvier 1805. Tous les étudiants se sont portés volontaires pour le service de la Confédération, 1861. L'hôpital des soldats, 1862 - 65. Comme Rechartered U. de L.C. en 1865. Contrôle Radical 1873-77. Fermé 1877 - 80. Collège des arts mécaniques et agricole 1880-82. S. C. College 1882 - 87. U. de S. C. 1887 - 90. S. C. College 1890 - 1905. U. de S. C. 1906. Index fidèle aux ambitions et sort de l'État construit 1938 par la Commission du 150e anniversaire de la Colombie-Britannique de 1936. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-universite-de-caroline-du-sud-en-1801-a-charte-que-la-l-c-college-a-ouvert-le-10-janvier-1805-tous-les-etudiants-se-sont-portes-volontaires-pour-le-service-de-la-confederation-1861-l-hopital-des-soldats-1862-65-comme-rechartered-u-de-l-c-en-1865-controle-radical-1873-77-ferme-1877-80-college-des-arts-mecaniques-et-agricole-1880-82-s-c-college-1882-87-u-de-s-c-1887-90-s-c-college-1890-1905-u-de-s-c-1906-index-fidele-aux-ambitions-et-sort-de-l-etat-construit-1938-par-la-commission-du-150e-anniversaire-de-la-colombie-britannique-de-1936-57739023.html
RMD9X6KY–Université de Caroline du Sud en 1801 à charte que la L.C. College, a ouvert le 10 janvier 1805. Tous les étudiants se sont portés volontaires pour le service de la Confédération, 1861. L'hôpital des soldats, 1862 - 65. Comme Rechartered U. de L.C. en 1865. Contrôle Radical 1873-77. Fermé 1877 - 80. Collège des arts mécaniques et agricole 1880-82. S. C. College 1882 - 87. U. de S. C. 1887 - 90. S. C. College 1890 - 1905. U. de S. C. 1906. Index fidèle aux ambitions et sort de l'État construit 1938 par la Commission du 150e anniversaire de la Colombie-Britannique de 1936.
Inspiré par la compagnie buvant du thé à une table, Cornelia Hendrika Jonker (cercle de), 1880 - 1940, hauteur 82 mm × largeur 114 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-compagnie-buvant-du-the-a-une-table-cornelia-hendrika-jonker-cercle-de-1880-1940-hauteur-82-mm-largeur-114-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459427531.html
RF2HKCME3–Inspiré par la compagnie buvant du thé à une table, Cornelia Hendrika Jonker (cercle de), 1880 - 1940, hauteur 82 mm × largeur 114 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vase, Christopher dresser, écossais, 1834 – 1904, poterie de Linthorpe, Yorkshire, 1879–1889, Henry Tooth, faïence émaillée, lustre verglaçé, corps en faïence rouge. Forme ovoïde allongée, pied évasé, col évasé. Corps appliqué avec iris moulé avec glaçure pourpre, et nénuphars blancs, les deux avec le feuillage émergeant de lignes d'eau stylisées. Corps émaillé de brun strié, de vert et de blanc, avec irissidence de surface. Intérieur émaillé., Middlesbrough, Angleterre, 1880–82, céramique, Arts décoratifs, vase Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-christopher-dresser-ecossais-1834-1904-poterie-de-linthorpe-yorkshire-1879-1889-henry-tooth-faience-emaillee-lustre-verglace-corps-en-faience-rouge-forme-ovoide-allongee-pied-evase-col-evase-corps-applique-avec-iris-moule-avec-glacure-pourpre-et-nenuphars-blancs-les-deux-avec-le-feuillage-emergeant-de-lignes-d-eau-stylisees-corps-emaille-de-brun-strie-de-vert-et-de-blanc-avec-irissidence-de-surface-interieur-emaille-middlesbrough-angleterre-1880-82-ceramique-arts-decoratifs-vase-image391750573.html
RM2DN9NRW–Vase, Christopher dresser, écossais, 1834 – 1904, poterie de Linthorpe, Yorkshire, 1879–1889, Henry Tooth, faïence émaillée, lustre verglaçé, corps en faïence rouge. Forme ovoïde allongée, pied évasé, col évasé. Corps appliqué avec iris moulé avec glaçure pourpre, et nénuphars blancs, les deux avec le feuillage émergeant de lignes d'eau stylisées. Corps émaillé de brun strié, de vert et de blanc, avec irissidence de surface. Intérieur émaillé., Middlesbrough, Angleterre, 1880–82, céramique, Arts décoratifs, vase
Un Boya Peon à Chittel droog. Album de 82 dessins illustrant le costume de vari. 1800 - 1801. Un Boya Peon à Chittel droog. Juin 1880. Image réalisée à partir d'Album de 82 dessins illustrant le costume de différentes castes à Balaghat, Carnatic. 1800-01. Publié à l'origine/produit en 1800 - 1801. . Source : RM 1069, f.28(25). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-boya-peon-a-chittel-droog-album-de-82-dessins-illustrant-le-costume-de-vari-1800-1801-un-boya-peon-a-chittel-droog-juin-1880-image-realisee-a-partir-d-album-de-82-dessins-illustrant-le-costume-de-differentes-castes-a-balaghat-carnatic-1800-01-publie-a-l-origine-produit-en-1800-1801-source-rm-1069-f-28-25-image226920616.html
RMR553FM–Un Boya Peon à Chittel droog. Album de 82 dessins illustrant le costume de vari. 1800 - 1801. Un Boya Peon à Chittel droog. Juin 1880. Image réalisée à partir d'Album de 82 dessins illustrant le costume de différentes castes à Balaghat, Carnatic. 1800-01. Publié à l'origine/produit en 1800 - 1801. . Source : RM 1069, f.28(25).
Josef Wackerle (1880 - 1959) - Fontaine (Brunnenfigur Figure), vers 1938 bronze doré, signé et avec foundry stamp "Brandstetter München'. C'est un moulage en bronze de l'artiste modèle croquis préliminaires pour une fontaine monumentale installation dans Isartal, près de Munich. Hauteur 82 cm, poids 77 livres Josef Wackerle a reçu une formation de sculpteur de bois et modeleur pour la fabrication de porcelaine allemande Nymphenburg. Il expose dans la Haus der Deutschen Kunst régulièrement. Le modèle en plâtre d'une dernière version de cette sculpture monumentale a été exposée dans la Haus der Deutschen Kunst en 1938. E, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-wackerle-1880-1959-fontaine-brunnenfigur-figure-vers-1938-bronze-dore-signe-et-avec-foundry-stamp-brandstetter-munchen-c-est-un-moulage-en-bronze-de-l-artiste-modele-croquis-preliminaires-pour-une-fontaine-monumentale-installation-dans-isartal-pres-de-munich-hauteur-82-cm-poids-77-livres-josef-wackerle-a-recu-une-formation-de-sculpteur-de-bois-et-modeleur-pour-la-fabrication-de-porcelaine-allemande-nymphenburg-il-expose-dans-la-haus-der-deutschen-kunst-regulierement-le-modele-en-platre-d-une-derniere-version-de-cette-sculpture-monumentale-a-ete-exposee-dans-la-haus-der-deutschen-kunst-en-1938-e-editorial-use-seulement-image246206702.html
RMT8FK4E–Josef Wackerle (1880 - 1959) - Fontaine (Brunnenfigur Figure), vers 1938 bronze doré, signé et avec foundry stamp "Brandstetter München'. C'est un moulage en bronze de l'artiste modèle croquis préliminaires pour une fontaine monumentale installation dans Isartal, près de Munich. Hauteur 82 cm, poids 77 livres Josef Wackerle a reçu une formation de sculpteur de bois et modeleur pour la fabrication de porcelaine allemande Nymphenburg. Il expose dans la Haus der Deutschen Kunst régulièrement. Le modèle en plâtre d'une dernière version de cette sculpture monumentale a été exposée dans la Haus der Deutschen Kunst en 1938. E, Editorial-Use-seulement
Veste. Culture : L'Américain. Date : 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veste-culture-l-americain-date-1880-82-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213296366.html
RMPB0DKA–Veste. Culture : L'Américain. Date : 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Billingsgate [1859] réédité en 1880–82 James McNeill Whistler American.Billingsgate 372723 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/billingsgate-1859-reedite-en-1880-82-james-mcneill-whistler-american-billingsgate-372723-image458133151.html
RM2HH9NE7–Billingsgate [1859] réédité en 1880–82 James McNeill Whistler American.Billingsgate 372723
De Nittis Giuseppe - Collection privée - à vedetta - 1880 82 - huile sur toile 92 x 61 cm - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-nittis-giuseppe-collection-privee-a-vedetta-1880-82-huile-sur-toile-92-x-61-cm-image454766514.html
RF2HBTB96–De Nittis Giuseppe - Collection privée - à vedetta - 1880 82 - huile sur toile 92 x 61 cm -
. L'opossum Didelphis . Entre 1700 et 1880 82 l'opossum Didelphis - 1700-1880 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ20300098 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-opossum-didelphis-entre-1700-et-1880-82-l-opossum-didelphis-1700-1880-imprimer-zoologica-2e-moitie-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-uba01-iz20300098-image207789092.html
RMP21H30–. L'opossum Didelphis . Entre 1700 et 1880 82 l'opossum Didelphis - 1700-1880 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ20300098
John Singer Sargent, Un intérieur vénitien, vers 1880-82, huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-singer-sargent-un-interieur-venitien-vers-1880-82-huile-sur-toile-image537414765.html
RM2P69A0D–John Singer Sargent, Un intérieur vénitien, vers 1880-82, huile sur toile.
[William H. MacDowell et Margaret Eakins à Saltville (ou Clinch Mountain), Virginie], 1880-82. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-h-macdowell-et-margaret-eakins-a-saltville-ou-clinch-mountain-virginie-1880-82-image374750217.html
RM2CNK9M9–[William H. MacDowell et Margaret Eakins à Saltville (ou Clinch Mountain), Virginie], 1880-82.
17 février 2018 - UTEP Pèse avant mineurs Trey Wade (5) disques durs pour le panier au-dessus de vieux monarques Dominion Trey avant Porter (15) au cours de l'UTEP Pèse mineurs vs monarques Old Dominion jeu au Ted Centre Constant à Norfolk, Virginie battu 82-33 l'UTSA Old Dominion. Jen Hadsell/CSM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-17-fevrier-2018-utep-pese-avant-mineurs-trey-wade-5-disques-durs-pour-le-panier-au-dessus-de-vieux-monarques-dominion-trey-avant-porter-15-au-cours-de-l-utep-pese-mineurs-vs-monarques-old-dominion-jeu-au-ted-centre-constant-a-norfolk-virginie-battu-82-33-l-utsa-old-dominion-jen-hadsell-csm-175186677.html
RMM50CB1–17 février 2018 - UTEP Pèse avant mineurs Trey Wade (5) disques durs pour le panier au-dessus de vieux monarques Dominion Trey avant Porter (15) au cours de l'UTEP Pèse mineurs vs monarques Old Dominion jeu au Ted Centre Constant à Norfolk, Virginie battu 82-33 l'UTSA Old Dominion. Jen Hadsell/CSM
Un livre de texte sur la géographie, l'histoire, la constitution et le gouvernement civil du Vermont; aussi la Constitution et le gouvernement civil des États-Unis., une publication expressément préparée pour se conformer aux lois sur les écoles publiques du Vermont . Horace Fairbanks, 39ème Gov., 1876-1878. Redfield Proctor, 40ème Gov., Roswell Farnham, 41ème Gov., 1878-80 1880-82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-livre-de-texte-sur-la-geographie-l-histoire-la-constitution-et-le-gouvernement-civil-du-vermont-aussi-la-constitution-et-le-gouvernement-civil-des-etats-unis-une-publication-expressement-preparee-pour-se-conformer-aux-lois-sur-les-ecoles-publiques-du-vermont-horace-fairbanks-39eme-gov-1876-1878-redfield-proctor-40eme-gov-roswell-farnham-41eme-gov-1878-80-1880-82-image343025573.html
RM2AX24H9–Un livre de texte sur la géographie, l'histoire, la constitution et le gouvernement civil du Vermont; aussi la Constitution et le gouvernement civil des États-Unis., une publication expressément préparée pour se conformer aux lois sur les écoles publiques du Vermont . Horace Fairbanks, 39ème Gov., 1876-1878. Redfield Proctor, 40ème Gov., Roswell Farnham, 41ème Gov., 1878-80 1880-82
1VITE EMERY ROUES G. WESTINGHOUSE & CO. Schenectady N. Y. À TALON BOIS DE BREVETS 10 FRU Bleecker Street New York. ENNSYNNIA DIAMOND DRILL CO. FORT +23 POTTSVILLE PA . Toitures et parois40 HYLIRAGLIc POWEIrAl H. e. 41344120.85 $ ACTIFS. 1 janvier 1881 l'actif de trésorerie affectés comme suit : 238888837.82 43183934.81 $ BLAKE'S ACTIONS RELIÉES À LA RÉDUCTION ' brise roche. THEODORE M. BANTA caissier. D. O'DELL Surintendant des institutions. MORRIS Président Franklin. La mort- f 1876 1547648 $. 18371638128 18781687676. revendications. 1879 1569854. Payé 11880 1731721. 'T IX T T NEW YORK. s'TIZUCTURA J FER., Scientific American, 1881-03- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1vite-emery-roues-g-westinghouse-co-schenectady-n-y-a-talon-bois-de-brevets-10-fru-bleecker-street-new-york-ennsynnia-diamond-drill-co-fort-23-pottsville-pa-toitures-et-parois40-hyliraglic-poweiral-h-e-41344120-85-actifs-1-janvier-1881-l-actif-de-tresorerie-affectes-comme-suit-238888837-82-43183934-81-blakes-actions-reliees-a-la-reduction-brise-roche-theodore-m-banta-caissier-d-o-dell-surintendant-des-institutions-morris-president-franklin-la-mort-f-1876-1547648-18371638128-18781687676-revendications-1879-1569854-paye-11880-1731721-t-ix-t-t-new-york-s-tizuctura-j-fer-scientific-american-1881-03-image334324270.html
RM2ABWP0E–1VITE EMERY ROUES G. WESTINGHOUSE & CO. Schenectady N. Y. À TALON BOIS DE BREVETS 10 FRU Bleecker Street New York. ENNSYNNIA DIAMOND DRILL CO. FORT +23 POTTSVILLE PA . Toitures et parois40 HYLIRAGLIc POWEIrAl H. e. 41344120.85 $ ACTIFS. 1 janvier 1881 l'actif de trésorerie affectés comme suit : 238888837.82 43183934.81 $ BLAKE'S ACTIONS RELIÉES À LA RÉDUCTION ' brise roche. THEODORE M. BANTA caissier. D. O'DELL Surintendant des institutions. MORRIS Président Franklin. La mort- f 1876 1547648 $. 18371638128 18781687676. revendications. 1879 1569854. Payé 11880 1731721. 'T IX T T NEW YORK. s'TIZUCTURA J FER., Scientific American, 1881-03-
Gezicht op een vuurtoren in het water vue d'un phare dans l'eau type d'objet: Page photo Numéro d'article: RP-F 2001-7-298-1 Fabricant : Photographe: Anonyme Date: CA. 1880 - ou pour 1890 matériau: Technique du papier: Albumen dimensions de l'impression: Photo : h 82 mm × W 106 mmToeliechtFoto opposée titelpagina. Objet: Phare, navire à lumière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gezicht-op-een-vuurtoren-in-het-water-vue-d-un-phare-dans-l-eau-type-d-objet-page-photo-numero-d-article-rp-f-2001-7-298-1-fabricant-photographe-anonyme-date-ca-1880-ou-pour-1890-materiau-technique-du-papier-albumen-dimensions-de-l-impression-photo-h-82-mm-w-106-mmtoeliechtfoto-opposee-titelpagina-objet-phare-navire-a-lumiere-image348407209.html
RM2B6R8XH–Gezicht op een vuurtoren in het water vue d'un phare dans l'eau type d'objet: Page photo Numéro d'article: RP-F 2001-7-298-1 Fabricant : Photographe: Anonyme Date: CA. 1880 - ou pour 1890 matériau: Technique du papier: Albumen dimensions de l'impression: Photo : h 82 mm × W 106 mmToeliechtFoto opposée titelpagina. Objet: Phare, navire à lumière
Inspiré par Portrait d'Anna Gesiena Jonker assis sur le porche, Cornelia Hendrika Jonker (cercle de), 1880 - 1920, hauteur 106 mm × largeur 82 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-d-anna-gesiena-jonker-assis-sur-le-porche-cornelia-hendrika-jonker-cercle-de-1880-1920-hauteur-106-mm-largeur-82-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459427609.html
RF2HKCMGW–Inspiré par Portrait d'Anna Gesiena Jonker assis sur le porche, Cornelia Hendrika Jonker (cercle de), 1880 - 1920, hauteur 106 mm × largeur 82 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vase, Christopher dresser, écossais, 1834 – 1904, poterie de Linthorpe, Yorkshire, 1879–1889, Henry Tooth, faïence émaillée, lustre verglaçé, corps en faïence rouge. Forme ovoïde allongée, pied évasé, col évasé. Corps appliqué avec iris moulé avec glaçure pourpre, et nénuphars blancs, les deux avec le feuillage émergeant de lignes d'eau stylisées. Corps émaillé de brun strié, de vert et de blanc, avec irissidence de surface. Intérieur émaillé., Middlesbrough, Angleterre, 1880–82, céramique, Arts décoratifs, vase Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-christopher-dresser-ecossais-1834-1904-poterie-de-linthorpe-yorkshire-1879-1889-henry-tooth-faience-emaillee-lustre-verglace-corps-en-faience-rouge-forme-ovoide-allongee-pied-evase-col-evase-corps-applique-avec-iris-moule-avec-glacure-pourpre-et-nenuphars-blancs-les-deux-avec-le-feuillage-emergeant-de-lignes-d-eau-stylisees-corps-emaille-de-brun-strie-de-vert-et-de-blanc-avec-irissidence-de-surface-interieur-emaille-middlesbrough-angleterre-1880-82-ceramique-arts-decoratifs-vase-image391517209.html
RM2DMY45D–Vase, Christopher dresser, écossais, 1834 – 1904, poterie de Linthorpe, Yorkshire, 1879–1889, Henry Tooth, faïence émaillée, lustre verglaçé, corps en faïence rouge. Forme ovoïde allongée, pied évasé, col évasé. Corps appliqué avec iris moulé avec glaçure pourpre, et nénuphars blancs, les deux avec le feuillage émergeant de lignes d'eau stylisées. Corps émaillé de brun strié, de vert et de blanc, avec irissidence de surface. Intérieur émaillé., Middlesbrough, Angleterre, 1880–82, céramique, Arts décoratifs, vase
(Couverture), inconnu, vers 1880, le coton, 82-1/2 x 75-1/2 in., Cuisine Américaine, du textile et des arts de la mode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-inconnu-vers-1880-le-coton-82-1-2-x-75-1-2-in-cuisine-americaine-du-textile-et-des-arts-de-la-mode-image328778559.html
RM2A2W4BB–(Couverture), inconnu, vers 1880, le coton, 82-1/2 x 75-1/2 in., Cuisine Américaine, du textile et des arts de la mode
Veste. Culture : Plan américain ou européen. Date : 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veste-culture-plan-americain-ou-europeen-date-1880-82-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213328716.html
RMPB1XXM–Veste. Culture : Plan américain ou européen. Date : 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Josef Wackerle (1880 - 1959) - Fontaine (Brunnenfigur Figure), vers 1938 bronze doré, signé et avec foundry stamp "Brandstetter München'. C'est un moulage en bronze de l'artiste modèle croquis préliminaires pour une fontaine monumentale installation dans Isartal, près de Munich. Hauteur 82 cm, poids 77 livres Josef Wackerle a reçu une formation de sculpteur de bois et modeleur pour la fabrication de porcelaine allemande Nymphenburg. Il expose dans la Haus der Deutschen Kunst régulièrement. Le modèle en plâtre d'une dernière version de cette sculpture monumentale a été exposée dans la Haus der Deutschen Kunst en 1938. E, Editorial-Use-seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-wackerle-1880-1959-fontaine-brunnenfigur-figure-vers-1938-bronze-dore-signe-et-avec-foundry-stamp-brandstetter-munchen-c-est-un-moulage-en-bronze-de-l-artiste-modele-croquis-preliminaires-pour-une-fontaine-monumentale-installation-dans-isartal-pres-de-munich-hauteur-82-cm-poids-77-livres-josef-wackerle-a-recu-une-formation-de-sculpteur-de-bois-et-modeleur-pour-la-fabrication-de-porcelaine-allemande-nymphenburg-il-expose-dans-la-haus-der-deutschen-kunst-regulierement-le-modele-en-platre-d-une-derniere-version-de-cette-sculpture-monumentale-a-ete-exposee-dans-la-haus-der-deutschen-kunst-en-1938-e-editorial-use-seulement-image246206694.html
RMT8FK46–Josef Wackerle (1880 - 1959) - Fontaine (Brunnenfigur Figure), vers 1938 bronze doré, signé et avec foundry stamp "Brandstetter München'. C'est un moulage en bronze de l'artiste modèle croquis préliminaires pour une fontaine monumentale installation dans Isartal, près de Munich. Hauteur 82 cm, poids 77 livres Josef Wackerle a reçu une formation de sculpteur de bois et modeleur pour la fabrication de porcelaine allemande Nymphenburg. Il expose dans la Haus der Deutschen Kunst régulièrement. Le modèle en plâtre d'une dernière version de cette sculpture monumentale a été exposée dans la Haus der Deutschen Kunst en 1938. E, Editorial-Use-seulement
Un intérieur vénitien - 1880 82 - huile sur toile 48,4 x 60,8 cm - Sargent John Singer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-interieur-venitien-1880-82-huile-sur-toile-48-4-x-60-8-cm-sargent-john-singer-image454779050.html
RF2HBTY8X–Un intérieur vénitien - 1880 82 - huile sur toile 48,4 x 60,8 cm - Sargent John Singer
. Didelphis murina . Entre 1700 et 1880 82 Didelphis murina - 1700-1880 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ20300110 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/didelphis-murina-entre-1700-et-1880-82-didelphis-murina-1700-1880-imprimer-zoologica-2e-moitie-collections-speciales-de-l-universite-d-amsterdam-uba01-iz20300110-image207789100.html
RMP21H38–. Didelphis murina . Entre 1700 et 1880 82 Didelphis murina - 1700-1880 - Imprimer - Zoologica 2e moitié - Collections spéciales de l'Université d'Amsterdam - UBA01 IZ20300110
John Singer Sargent, Une rue à Venise, vers 1880-82, huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-singer-sargent-une-rue-a-venise-vers-1880-82-huile-sur-toile-image537414778.html
RM2P69A0X–John Singer Sargent, Une rue à Venise, vers 1880-82, huile sur toile.
Les derniers modes sont spécialement conçus et préparés pour le Milliner, le Dressmaker et le Draper et le journal illustré du ménage, du moniteur de la mode, 1880-1982. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-derniers-modes-sont-specialement-concus-et-prepares-pour-le-milliner-le-dressmaker-et-le-draper-et-le-journal-illustre-du-menage-du-moniteur-de-la-mode-1880-1982-image349006454.html
RM2B7PH86–Les derniers modes sont spécialement conçus et préparés pour le Milliner, le Dressmaker et le Draper et le journal illustré du ménage, du moniteur de la mode, 1880-1982.
La tête d'une jeune femme portant un Bonnet ca.1880–82 Max Klinger allemand.La tête d'une jeune femme portant un Bonnet 376161 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-d-une-jeune-femme-portant-un-bonnet-ca-1880-82-max-klinger-allemand-la-tete-d-une-jeune-femme-portant-un-bonnet-376161-image458635417.html
RM2HJ4J49–La tête d'une jeune femme portant un Bonnet ca.1880–82 Max Klinger allemand.La tête d'une jeune femme portant un Bonnet 376161
American Journal of Physiology . normal, l'heartregained son rythme habituel. Les recherches en B de la Fig. 6 Nous avons un effet similaire sur le actionof le cœur, mais dans ce cas, il a été produit par un abaissement de la pression artérielle. La moitié droite de la recherche montre rythme thenormal au début de l'expérience. Plus tard neufà l'expérience il y avait eu des pertes de sang et pb-bien aussi une certaine perte du tonus vasculaire une pressureresulted ; réduire la tension artérielle et le coeur ont montré une action arhythmic. Au cours de l'Sewall et Donaldson : Journal of Physiology, 1880-82, iii, p. 362. Phénomènes vasomoteurs dans le Tu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-journal-of-physiology-normal-l-heartregained-son-rythme-habituel-les-recherches-en-b-de-la-fig-6-nous-avons-un-effet-similaire-sur-le-actionof-le-coeur-mais-dans-ce-cas-il-a-ete-produit-par-un-abaissement-de-la-pression-arterielle-la-moitie-droite-de-la-recherche-montre-rythme-thenormal-au-debut-de-l-experience-plus-tard-neufa-l-experience-il-y-avait-eu-des-pertes-de-sang-et-pb-bien-aussi-une-certaine-perte-du-tonus-vasculaire-une-pressureresulted-reduire-la-tension-arterielle-et-le-coeur-ont-montre-une-action-arhythmic-au-cours-de-l-sewall-et-donaldson-journal-of-physiology-1880-82-iii-p-362-phenomenes-vasomoteurs-dans-le-tu-image338429325.html
RM2AJGP1H–American Journal of Physiology . normal, l'heartregained son rythme habituel. Les recherches en B de la Fig. 6 Nous avons un effet similaire sur le actionof le cœur, mais dans ce cas, il a été produit par un abaissement de la pression artérielle. La moitié droite de la recherche montre rythme thenormal au début de l'expérience. Plus tard neufà l'expérience il y avait eu des pertes de sang et pb-bien aussi une certaine perte du tonus vasculaire une pressureresulted ; réduire la tension artérielle et le coeur ont montré une action arhythmic. Au cours de l'Sewall et Donaldson : Journal of Physiology, 1880-82, iii, p. 362. Phénomènes vasomoteurs dans le Tu
Vase ca.1880–82 T. J. Wheatley & Company.Vase.Américain. CA.1880–82.Faïence.Fabriqué à Cincinnati, Ohio, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-ca-1880-82-t-j-wheatley-company-vase-americain-ca-1880-82-faience-fabrique-a-cincinnati-ohio-etats-unis-image458455154.html
RM2HHTC6A–Vase ca.1880–82 T. J. Wheatley & Company.Vase.Américain. CA.1880–82.Faïence.Fabriqué à Cincinnati, Ohio, États-Unis
Propriété conforme à la norme RP-F-F13058 (mais: Reconnaissance d'une version antérieure ou ultérieure) . Fabricant : Photographe: Éditeur anonyme: Frank Mason Good (propriété cotée) Lieu de fabrication: Photographe: Kidron daluitgever: Londres Date: 1860 - 1880 matériau: Papier photo, carton technique: Albumine Dimensions de pression: Transporteur secondaire: H 82 mm × W 172 mm Sujet: Tombe, tombe dans laquelle: Maria Graf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/propriete-conforme-a-la-norme-rp-f-f13058-mais-reconnaissance-d-une-version-anterieure-ou-ulterieure-fabricant-photographe-editeur-anonyme-frank-mason-good-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-photographe-kidron-daluitgever-londres-date-1860-1880-materiau-papier-photo-carton-technique-albumine-dimensions-de-pression-transporteur-secondaire-h-82-mm-w-172-mm-sujet-tombe-tombe-dans-laquelle-maria-graf-image348335031.html
RM2B6M0TR–Propriété conforme à la norme RP-F-F13058 (mais: Reconnaissance d'une version antérieure ou ultérieure) . Fabricant : Photographe: Éditeur anonyme: Frank Mason Good (propriété cotée) Lieu de fabrication: Photographe: Kidron daluitgever: Londres Date: 1860 - 1880 matériau: Papier photo, carton technique: Albumine Dimensions de pression: Transporteur secondaire: H 82 mm × W 172 mm Sujet: Tombe, tombe dans laquelle: Maria Graf
Art inspiré par papier peint, papier, env. 1880, 32 1/2 x 34 po, 82,5 x 86,3 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-papier-peint-papier-env-1880-32-1-2-x-34-po-82-5-x-86-3-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459575038.html
RF2HKKCJ6–Art inspiré par papier peint, papier, env. 1880, 32 1/2 x 34 po, 82,5 x 86,3 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement