Stocker dans un lieu d'excavation de l'or dans les montagnes Rocheuses, 1892/93 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stocker-dans-un-lieu-d-excavation-de-l-or-dans-les-montagnes-rocheuses-1892-93-48402706.html
RMCPMX42–Stocker dans un lieu d'excavation de l'or dans les montagnes Rocheuses, 1892/93
Inspiré du Divan Japonais, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864–1901, 1892–93, Lithographie couleur, faite à Paris, Île-de-France, France, Europe, Tirages, image : 31 1/4 x 23 5/8 cm (79,4 x 60 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-du-divan-japonais-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-1892-93-lithographie-couleur-faite-a-paris-ile-de-france-france-europe-tirages-image-31-1-4-x-23-5-8-cm-79-4-x-60-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459284685.html
RF2HK668D–Inspiré du Divan Japonais, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864–1901, 1892–93, Lithographie couleur, faite à Paris, Île-de-France, France, Europe, Tirages, image : 31 1/4 x 23 5/8 cm (79,4 x 60 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
N/A. Anglais : Auto-portrait de l'écrivain suédois August Strindberg. circa 1892-1893[1]. August Strindberg (1849-1912) Noms alternatifs Johan August Strindberg ; A. Srindberg Strindbergs Annabella100 ; ; ; Sutorintoberuku Johan Août Strindberg peintre et écrivain suédois Description Date de naissance/Décès 22 Janvier 1849 14 mai 1912 Lieu de naissance/décès Paroisse Cathédrale de Stockholm Adolf Fredriks församling Stockholm lieu de travail contrôle d'autorité : Q7724 VIAF:54154627 ISNI:0000 0001 2133 4198 ULAN:500018793 RCAC:n:NLA79005597 35528893 150 WorldCat August Strindberg autoportrait photographique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-auto-portrait-de-l-ecrivain-suedois-august-strindberg-circa-1892-1893-1-august-strindberg-1849-1912-noms-alternatifs-johan-august-strindberg-a-srindberg-strindbergs-annabella100-sutorintoberuku-johan-aout-strindberg-peintre-et-ecrivain-suedois-description-date-de-naissance-deces-22-janvier-1849-14-mai-1912-lieu-de-naissance-deces-paroisse-cathedrale-de-stockholm-adolf-fredriks-forsamling-stockholm-lieu-de-travail-controle-d-autorite-q7724-viaf-54154627-isni-0000-0001-2133-4198-ulan-500018793-rcac-n-nla79005597-35528893-150-worldcat-august-strindberg-autoportrait-photographique-image210053623.html
RMP5MNF3–N/A. Anglais : Auto-portrait de l'écrivain suédois August Strindberg. circa 1892-1893[1]. August Strindberg (1849-1912) Noms alternatifs Johan August Strindberg ; A. Srindberg Strindbergs Annabella100 ; ; ; Sutorintoberuku Johan Août Strindberg peintre et écrivain suédois Description Date de naissance/Décès 22 Janvier 1849 14 mai 1912 Lieu de naissance/décès Paroisse Cathédrale de Stockholm Adolf Fredriks församling Stockholm lieu de travail contrôle d'autorité : Q7724 VIAF:54154627 ISNI:0000 0001 2133 4198 ULAN:500018793 RCAC:n:NLA79005597 35528893 150 WorldCat August Strindberg autoportrait photographique
Pour la conception du Programme de théâtre pour le grappin et l'émanciper de Les programmes du Théâtre-Libre. Henri-Gabriel Ibels Artiste : (français, Paris 1867-1936 Paris). Image : 8 Dimensions : 15/16 x 12 1/4 in. (22,7 × 31,1 cm) feuille : 11 1/2 x 16 1/8 in. (29,2 × 41 cm). Date : 1892-1893. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-la-conception-du-programme-de-theatre-pour-le-grappin-et-l-emanciper-de-les-programmes-du-theatre-libre-henri-gabriel-ibels-artiste-francais-paris-1867-1936-paris-image-8-dimensions-15-16-x-12-1-4-in-22-7-31-1-cm-feuille-11-1-2-x-16-1-8-in-29-2-41-cm-date-1892-1893-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213214293.html
RMPATN05–Pour la conception du Programme de théâtre pour le grappin et l'émanciper de Les programmes du Théâtre-Libre. Henri-Gabriel Ibels Artiste : (français, Paris 1867-1936 Paris). Image : 8 Dimensions : 15/16 x 12 1/4 in. (22,7 × 31,1 cm) feuille : 11 1/2 x 16 1/8 in. (29,2 × 41 cm). Date : 1892-1893. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La couverture du programme de l'Orchestre symphonique de Boston pour la saison 1892-1893 à l'Academy of Music, Brooklyn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-couverture-du-programme-de-l-orchestre-symphonique-de-boston-pour-la-saison-1892-1893-a-l-academy-of-music-brooklyn-162968493.html
RMKD3RY9–La couverture du programme de l'Orchestre symphonique de Boston pour la saison 1892-1893 à l'Academy of Music, Brooklyn
Des blocs de glace, par Claude Monet, 1893, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Après le froid et les chutes de neige dans l'hiver de 1892-93, Monet a créé une série de peintures de sa maison de Giverny (BSLOC 2017 3 43) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-blocs-de-glace-par-claude-monet-1893-la-peinture-impressionniste-francais-huile-sur-toile-apres-le-froid-et-les-chutes-de-neige-dans-l-hiver-de-1892-93-monet-a-cree-une-serie-de-peintures-de-sa-maison-de-giverny-bsloc-2017-3-43-170544050.html
RMKWCXJX–Des blocs de glace, par Claude Monet, 1893, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Après le froid et les chutes de neige dans l'hiver de 1892-93, Monet a créé une série de peintures de sa maison de Giverny (BSLOC 2017 3 43)
À partir de 'l'album descriptif de Londres' par George H Birch 1896 - du texte extrait : ' bureau de poste, à St Martin's-Ie-Grand, occupe les deux côtés. o la rue. La portion la plus ancienne, c'est que sur le côté est, et a été construit de Sir R. Smirke's daigne, dans le style ionique grec, en 1829. En face de l'immeuble fut érigé en et dans un autre bâtiment, conçu par Tanner, a été ajouté au nord de cette, en 1892-1893, les bénéfices de la poste s'élevait à plus de deux millions et demi. espace râpe nécessaires à l'accomplissement de l'accroissement considérable des affaires. parcelle ouest contient les Administrat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-de-l-album-descriptif-de-londres-par-george-h-birch-1896-du-texte-extrait-bureau-de-poste-a-st-martins-ie-grand-occupe-les-deux-cotes-o-la-rue-la-portion-la-plus-ancienne-c-est-que-sur-le-cote-est-et-a-ete-construit-de-sir-r-smirkes-daigne-dans-le-style-ionique-grec-en-1829-en-face-de-l-immeuble-fut-erige-en-et-dans-un-autre-batiment-concu-par-tanner-a-ete-ajoute-au-nord-de-cette-en-1892-1893-les-benefices-de-la-poste-s-elevait-a-plus-de-deux-millions-et-demi-espace-rape-necessaires-a-l-accomplissement-de-l-accroissement-considerable-des-affaires-parcelle-ouest-contient-les-administrat-image331931814.html
RF2A80PBJ–À partir de 'l'album descriptif de Londres' par George H Birch 1896 - du texte extrait : ' bureau de poste, à St Martin's-Ie-Grand, occupe les deux côtés. o la rue. La portion la plus ancienne, c'est que sur le côté est, et a été construit de Sir R. Smirke's daigne, dans le style ionique grec, en 1829. En face de l'immeuble fut érigé en et dans un autre bâtiment, conçu par Tanner, a été ajouté au nord de cette, en 1892-1893, les bénéfices de la poste s'élevait à plus de deux millions et demi. espace râpe nécessaires à l'accomplissement de l'accroissement considérable des affaires. parcelle ouest contient les Administrat
La Toilette, 1892-93. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-toilette-1892-93-image462397272.html
RM2HT80C8–La Toilette, 1892-93.
Francesco Filippini - Barche sulla spiaggia (1892-1893) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-filippini-barche-sulla-spiaggia-1892-1893-132692106.html
RMHKTJ3P–Francesco Filippini - Barche sulla spiaggia (1892-1893)
L'écrivain italien, dramaturge et politicien FERDINANDO MARTINI ( Firenze 1841 - Mosummano 1928 ), Ministro della Vatica Istruzione ( 1892-93 ) , Governatore di Erythrée ( 1897 - 1900 ) , fondateur des magazines FANFCULLA DELLA DOMENICA ( 1879 ), DOMENICA LETTERARIA ( 1882 ) Et il GIORNALE DEI BAMBINI ( 1880 ) d'abord à pubblir le PINOCCHI par Carlo Collodi . Photo de Bettini , Roma - LETTERATO - SCRITTORE - LETTERATURA - Littérature - drammaturgo - TEATRO - THÉÂTRE - commediografo - bachigi - moustache - portrait - ritratto - cravatta - cravate - POLICHO - POLITICA - POLITICA - POLITIQUE --- Arche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecrivain-italien-dramaturge-et-politicien-ferdinando-martini-firenze-1841-mosummano-1928-ministro-della-vatica-istruzione-1892-93-governatore-di-erythree-1897-1900-fondateur-des-magazines-fanfculla-della-domenica-1879-domenica-letteraria-1882-et-il-giornale-dei-bambini-1880-d-abord-a-pubblir-le-pinocchi-par-carlo-collodi-photo-de-bettini-roma-letterato-scrittore-letteratura-litterature-drammaturgo-teatro-theatre-commediografo-bachigi-moustache-portrait-ritratto-cravatta-cravate-policho-politica-politica-politique-arche-image537545339.html
RM2P6F8FR–L'écrivain italien, dramaturge et politicien FERDINANDO MARTINI ( Firenze 1841 - Mosummano 1928 ), Ministro della Vatica Istruzione ( 1892-93 ) , Governatore di Erythrée ( 1897 - 1900 ) , fondateur des magazines FANFCULLA DELLA DOMENICA ( 1879 ), DOMENICA LETTERARIA ( 1882 ) Et il GIORNALE DEI BAMBINI ( 1880 ) d'abord à pubblir le PINOCCHI par Carlo Collodi . Photo de Bettini , Roma - LETTERATO - SCRITTORE - LETTERATURA - Littérature - drammaturgo - TEATRO - THÉÂTRE - commediografo - bachigi - moustache - portrait - ritratto - cravatta - cravate - POLICHO - POLITICA - POLITICA - POLITIQUE --- Arche
Description : HISTORIA DEL CINE. Solos de Estudios. La llamada BLACK MARIA fue construida en el invierno de 1892-1893 en West Orange (Nueva Jersey) y está considerada como uno de los primeros platós cinematográficos de la historia del cine. Un Pertenecía Edison Studios.. Film Original Titre : HISTOIRE DU CINÉMA : EDISON STUDIOS. Titre en anglais : HISTOIRE DU CINÉMA : EDISON STUDIOS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/description-historia-del-cine-solos-de-estudios-la-llamada-black-maria-fue-construida-en-el-invierno-de-1892-1893-en-west-orange-nueva-jersey-y-esta-considerada-como-uno-de-los-primeros-platos-cinematograficos-de-la-historia-del-cine-un-pertenecia-edison-studios-film-original-titre-histoire-du-cinema-edison-studios-titre-en-anglais-histoire-du-cinema-edison-studios-image206940396.html
RMP0JXGC–Description : HISTORIA DEL CINE. Solos de Estudios. La llamada BLACK MARIA fue construida en el invierno de 1892-1893 en West Orange (Nueva Jersey) y está considerada como uno de los primeros platós cinematográficos de la historia del cine. Un Pertenecía Edison Studios.. Film Original Titre : HISTOIRE DU CINÉMA : EDISON STUDIOS. Titre en anglais : HISTOIRE DU CINÉMA : EDISON STUDIOS.
Les Indiens Navajo, une couverture et des tisserands de courroie / prise par James Mooney, 1892-1893. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-indiens-navajo-une-couverture-et-des-tisserands-de-courroie-prise-par-james-mooney-1892-1893-image328021519.html
RM2A1JJP7–Les Indiens Navajo, une couverture et des tisserands de courroie / prise par James Mooney, 1892-1893.
Idole avec Shell 1892-93 de Paul Gauguin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/idole-avec-shell-1892-93-de-paul-gauguin-image574225965.html
RM2TA6725–Idole avec Shell 1892-93 de Paul Gauguin
Le premier moteur de bateau a fabriqué 1892-93 à J.E. Atelier mécanique d'Erikson à Stockholm pour le capitaine Crosshouse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-moteur-de-bateau-a-fabrique-1892-93-a-j-e-atelier-mecanique-d-erikson-a-stockholm-pour-le-capitaine-crosshouse-image417570324.html
RM2F79Y5T–Le premier moteur de bateau a fabriqué 1892-93 à J.E. Atelier mécanique d'Erikson à Stockholm pour le capitaine Crosshouse.
La Cathédrale de Rouen : le portail (soleil), par Claude Monet, 1894, peinture à l'huile impressionnistes français. Monet peint plus de 30 vues de la Cathédrale de Rouen en 1892-93, qu'il a commencé à Rouen et fini dans son atelier à Giverny (BSLOC 2017 3 44) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cathedrale-de-rouen-le-portail-soleil-par-claude-monet-1894-peinture-a-l-huile-impressionnistes-francais-monet-peint-plus-de-30-vues-de-la-cathedrale-de-rouen-en-1892-93-qu-il-a-commence-a-rouen-et-fini-dans-son-atelier-a-giverny-bsloc-2017-3-44-170545061.html
RMKWCYY1–La Cathédrale de Rouen : le portail (soleil), par Claude Monet, 1894, peinture à l'huile impressionnistes français. Monet peint plus de 30 vues de la Cathédrale de Rouen en 1892-93, qu'il a commencé à Rouen et fini dans son atelier à Giverny (BSLOC 2017 3 44)
Divan Japonais, 1892–93 Henri de Toulouse-Lautrec (français, 1864-1901) - artiste français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/divan-japonais-1892-93-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-artiste-francais-image453095312.html
RM2H947KC–Divan Japonais, 1892–93 Henri de Toulouse-Lautrec (français, 1864-1901) - artiste français
Donna con un gatto - 1892 93 - huile sur toile 81 x 64,9 cm - Anquetin Louis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/donna-con-un-gatto-1892-93-huile-sur-toile-81-x-64-9-cm-anquetin-louis-image454770709.html
RF2HBTGK1–Donna con un gatto - 1892 93 - huile sur toile 81 x 64,9 cm - Anquetin Louis
RM2B0HD39–Robe de court, autrichienne, 1892–1993, autrichienne, soie, fil métallique, verre
Art inspiré par Divan Japonais, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, 1892-93, Lithographie couleur, faite à Paris, Île-de-France, France, Europe, Tirages, image : 31 1/4 x 23 5/8 cm (79,4 x 60 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-divan-japonais-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-1892-93-lithographie-couleur-faite-a-paris-ile-de-france-france-europe-tirages-image-31-1-4-x-23-5-8-cm-79-4-x-60-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459597833.html
RF2HKMDM9–Art inspiré par Divan Japonais, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, 1892-93, Lithographie couleur, faite à Paris, Île-de-France, France, Europe, Tirages, image : 31 1/4 x 23 5/8 cm (79,4 x 60 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
1098 Newton Heath 1892-1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1098-newton-heath-1892-1893-image213427030.html
RMPB6C9X–1098 Newton Heath 1892-1893
La Cathédrale de Rouen : le portail (soleil). Artiste : Claude Monet (français, Paris 1906-1957 Giverny). Dimensions : 39 1/4 x 25 7/8 in. (99,7 x 65,7 cm). Date : 1894. Monet peint plus de 30 vues de la Cathédrale de Rouen en 1892-1893. Le passage d'une toile à l'autre, comme chaque jour progressait, il peint la façade avec pinceau très texturées qui donnent l'aspect de pierre sculptée et de rendre l'atmosphère et la lumière palpable. Plus tard Monet fini le travaille dans son atelier à Giverny, les photos de réglage avec soin à la fois de manière indépendante et par rapport à l'autre. Par conséquent, la plupart sont signés et datés 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-de-rouen-le-portail-soleil-artiste-claude-monet-francais-paris-1906-1957-giverny-dimensions-39-1-4-x-25-7-8-in-99-7-x-65-7-cm-date-1894-monet-peint-plus-de-30-vues-de-la-cathedrale-de-rouen-en-1892-1893-le-passage-d-une-toile-a-l-autre-comme-chaque-jour-progressait-il-peint-la-facade-avec-pinceau-tres-texturees-qui-donnent-l-aspect-de-pierre-sculptee-et-de-rendre-l-atmosphere-et-la-lumiere-palpable-plus-tard-monet-fini-le-travaille-dans-son-atelier-a-giverny-les-photos-de-reglage-avec-soin-a-la-fois-de-maniere-independante-et-par-rapport-a-l-autre-par-consequent-la-plupart-sont-signes-et-dates-1-image212897494.html
RMPAA8WX–La Cathédrale de Rouen : le portail (soleil). Artiste : Claude Monet (français, Paris 1906-1957 Giverny). Dimensions : 39 1/4 x 25 7/8 in. (99,7 x 65,7 cm). Date : 1894. Monet peint plus de 30 vues de la Cathédrale de Rouen en 1892-1893. Le passage d'une toile à l'autre, comme chaque jour progressait, il peint la façade avec pinceau très texturées qui donnent l'aspect de pierre sculptée et de rendre l'atmosphère et la lumière palpable. Plus tard Monet fini le travaille dans son atelier à Giverny, les photos de réglage avec soin à la fois de manière indépendante et par rapport à l'autre. Par conséquent, la plupart sont signés et datés 1
Blanche Hoschede peinture, 1892-93 (peinture) par l'artiste Monet, Claude (1840-1926) Français. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blanche-hoschede-peinture-1892-93-peinture-par-l-artiste-monet-claude-1840-1926-francais-image611456271.html
RF2XEP6KY–Blanche Hoschede peinture, 1892-93 (peinture) par l'artiste Monet, Claude (1840-1926) Français.
La Cathédrale de Rouen : le portail (soleil), par Claude Monet, 1894, peinture à l'huile impressionnistes français. Monet peint plus de 30 vues de la Cathédrale de Rouen en 1892-93, qu'il a commencé à Rouen et fini dans son atelier à Giverny (BSLOC 2017 3 44) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cathedrale-de-rouen-le-portail-soleil-par-claude-monet-1894-peinture-a-l-huile-impressionnistes-francais-monet-peint-plus-de-30-vues-de-la-cathedrale-de-rouen-en-1892-93-qu-il-a-commence-a-rouen-et-fini-dans-son-atelier-a-giverny-bsloc-2017-3-44-170544053.html
RMKWCXK1–La Cathédrale de Rouen : le portail (soleil), par Claude Monet, 1894, peinture à l'huile impressionnistes français. Monet peint plus de 30 vues de la Cathédrale de Rouen en 1892-93, qu'il a commencé à Rouen et fini dans son atelier à Giverny (BSLOC 2017 3 44)
Londres, Royaume-Uni. 27 juin 2019. Un membre du personnel vues 'Echelle un soir d'été (Le bain au soir d'été)', 1892-1893, par Félix Vallotton. Aperçu de 'Félix Vallotton : Peintre de l'inquiétude", une exposition de peintures et estampes de l'artiste suisse Félix Vallotton à l'Académie Royale des Arts du Canada autour de 100 œuvres sont exposées du 30 juin au 29 septembre 2019. Crédit : Stephen Chung / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-27-juin-2019-un-membre-du-personnel-vues-echelle-un-soir-d-ete-le-bain-au-soir-d-ete-1892-1893-par-felix-vallotton-apercu-de-felix-vallotton-peintre-de-l-inquietude-une-exposition-de-peintures-et-estampes-de-l-artiste-suisse-felix-vallotton-a-l-academie-royale-des-arts-du-canada-autour-de-100-oeuvres-sont-exposees-du-30-juin-au-29-septembre-2019-credit-stephen-chung-alamy-live-news-image258391028.html
RMW0AMB0–Londres, Royaume-Uni. 27 juin 2019. Un membre du personnel vues 'Echelle un soir d'été (Le bain au soir d'été)', 1892-1893, par Félix Vallotton. Aperçu de 'Félix Vallotton : Peintre de l'inquiétude", une exposition de peintures et estampes de l'artiste suisse Félix Vallotton à l'Académie Royale des Arts du Canada autour de 100 œuvres sont exposées du 30 juin au 29 septembre 2019. Crédit : Stephen Chung / Alamy Live News
Rapport de la United States Commission de la Columbian Exposition historique à Madrid. 1892-1893 BHL175 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-de-la-united-states-commission-de-la-columbian-exposition-historique-a-madrid-1892-1893-bhl175-122503453.html
RMH38EB9–Rapport de la United States Commission de la Columbian Exposition historique à Madrid. 1892-1893 BHL175
Fontaine en face de l'Hôtel de ville de Limoges, en France, construite en granit rose avec un énorme bassin en porcelaine et des travaux en bronze. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-en-face-de-l-hotel-de-ville-de-limoges-en-france-construite-en-granit-rose-avec-un-enorme-bassin-en-porcelaine-et-des-travaux-en-bronze-image433155850.html
RM2G4KXKP–Fontaine en face de l'Hôtel de ville de Limoges, en France, construite en granit rose avec un énorme bassin en porcelaine et des travaux en bronze.
Ambassade de Slovénie dans le grand magasin classé historique 'am Bullenwinkel' au 3-4 Hausvogteiplatz ,Mitte,Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambassade-de-slovenie-dans-le-grand-magasin-classe-historique-am-bullenwinkel-au-3-4-hausvogteiplatz-mitte-berlin-image376314779.html
RM2CT6H9F–Ambassade de Slovénie dans le grand magasin classé historique 'am Bullenwinkel' au 3-4 Hausvogteiplatz ,Mitte,Berlin
De la lucarne originale 1892-1893 BÂTIMENT QUI ÉTAIT ENFERMÉE DANS LE GRENIER DE L'École colombienne - Plus 1897, 3415 Harvey Avenue, Cincinnati, comté de Hamilton, OH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-lucarne-originale-1892-1893-batiment-qui-etait-enfermee-dans-le-grenier-de-l-ecole-colombienne-plus-1897-3415-harvey-avenue-cincinnati-comte-de-hamilton-oh-image249356855.html
RMTDK55Y–De la lucarne originale 1892-1893 BÂTIMENT QUI ÉTAIT ENFERMÉE DANS LE GRENIER DE L'École colombienne - Plus 1897, 3415 Harvey Avenue, Cincinnati, comté de Hamilton, OH
Le Dieu Taaroa avec un de ses wifes 1892-93 par Paul Gauguin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dieu-taaroa-avec-un-de-ses-wifes-1892-93-par-paul-gauguin-image574225985.html
RM2TA672W–Le Dieu Taaroa avec un de ses wifes 1892-93 par Paul Gauguin
Image du produit de Ludwigsbergs Werkstad. 2250 L, 1892, 93, 94. Extrait de l'album: La société à responsabilité limitée de Ludwigsbergs Werkstad, Stockholm, Suède. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-du-produit-de-ludwigsbergs-werkstad-2250-l-1892-93-94-extrait-de-l-album-la-societe-a-responsabilite-limitee-de-ludwigsbergs-werkstad-stockholm-suede-image417528084.html
RM2F78198–Image du produit de Ludwigsbergs Werkstad. 2250 L, 1892, 93, 94. Extrait de l'album: La société à responsabilité limitée de Ludwigsbergs Werkstad, Stockholm, Suède.
Des blocs de glace, par Claude Monet, 1893, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Après le froid et les chutes de neige dans l'hiver de 1892-93, Monet a créé une série de peintures de sa maison de Giverny (BSLOC 2017 3 43) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-blocs-de-glace-par-claude-monet-1893-la-peinture-impressionniste-francais-huile-sur-toile-apres-le-froid-et-les-chutes-de-neige-dans-l-hiver-de-1892-93-monet-a-cree-une-serie-de-peintures-de-sa-maison-de-giverny-bsloc-2017-3-43-170545060.html
RMKWCYY0–Des blocs de glace, par Claude Monet, 1893, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Après le froid et les chutes de neige dans l'hiver de 1892-93, Monet a créé une série de peintures de sa maison de Giverny (BSLOC 2017 3 43)
un modèle 1892 sabre, pour la cavalerie saxonne incurvée, à dos de tuyau, lame de Damas avec un yelmen. Gravé et doré à la forte, le côté obverse portant le chiffre couronné 'LOIN' et le côté inverse le manteau saxon des bras. Protection pliable nickel-argent. Couvercle de poignée en plastique. Barde en fer bleué avec anneau de suspension fixe et agrafe. Longueur 93 cm. Historique, historique, XIXe siècle, Saxe, Saxonia, Saxonien, allemand, Allemagne, militaria, armement, armes, armes, arme, bras, objet, objets, alambics, coupures, coupures, coupures, coupures, coupures, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-modele-1892-sabre-pour-la-cavalerie-saxonne-incurvee-a-dos-de-tuyau-lame-de-damas-avec-un-yelmen-grave-et-dore-a-la-forte-le-cote-obverse-portant-le-chiffre-couronne-loin-et-le-cote-inverse-le-manteau-saxon-des-bras-protection-pliable-nickel-argent-couvercle-de-poignee-en-plastique-barde-en-fer-bleue-avec-anneau-de-suspension-fixe-et-agrafe-longueur-93-cm-historique-historique-xixe-siecle-saxe-saxonia-saxonien-allemand-allemagne-militaria-armement-armes-armes-arme-bras-objet-objets-alambics-coupures-coupures-coupures-coupures-coupures-31661455.html
RMBRE8E7–un modèle 1892 sabre, pour la cavalerie saxonne incurvée, à dos de tuyau, lame de Damas avec un yelmen. Gravé et doré à la forte, le côté obverse portant le chiffre couronné 'LOIN' et le côté inverse le manteau saxon des bras. Protection pliable nickel-argent. Couvercle de poignée en plastique. Barde en fer bleué avec anneau de suspension fixe et agrafe. Longueur 93 cm. Historique, historique, XIXe siècle, Saxe, Saxonia, Saxonien, allemand, Allemagne, militaria, armement, armes, armes, arme, bras, objet, objets, alambics, coupures, coupures, coupures, coupures, coupures,
Magazine géographique écossais . Id certaines modifications, peuvent être appliquées à Antartivie en général. Je me tourne vers le quartier de l'Erebus et du TerrorisGulf, à environ 600 milles au sud et à l'est du Cap Horn, où j'ai passé la saison de 1892-93. Cette partie de L'Avas Antarctique explorée par Ross au cours de son troisième voyage en 1842-1843, et son enquête attentive et précise a laissé peu de travail nouveau-géographique à faire. Cependant, je ne pense pas pouvoir donner une idée plus claire de la vie et du paysage antarctiques qu'en décrivant notre expérience de cette région. Vous êtes peut-être enclin à dire que je donne le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magazine-geographique-ecossais-id-certaines-modifications-peuvent-etre-appliquees-a-antartivie-en-general-je-me-tourne-vers-le-quartier-de-l-erebus-et-du-terrorisgulf-a-environ-600-milles-au-sud-et-a-l-est-du-cap-horn-ou-j-ai-passe-la-saison-de-1892-93-cette-partie-de-l-avas-antarctique-exploree-par-ross-au-cours-de-son-troisieme-voyage-en-1842-1843-et-son-enquete-attentive-et-precise-a-laisse-peu-de-travail-nouveau-geographique-a-faire-cependant-je-ne-pense-pas-pouvoir-donner-une-idee-plus-claire-de-la-vie-et-du-paysage-antarctiques-qu-en-decrivant-notre-experience-de-cette-region-vous-etes-peut-etre-enclin-a-dire-que-je-donne-le-image342968352.html
RM2AWYFHM–Magazine géographique écossais . Id certaines modifications, peuvent être appliquées à Antartivie en général. Je me tourne vers le quartier de l'Erebus et du TerrorisGulf, à environ 600 milles au sud et à l'est du Cap Horn, où j'ai passé la saison de 1892-93. Cette partie de L'Avas Antarctique explorée par Ross au cours de son troisième voyage en 1842-1843, et son enquête attentive et précise a laissé peu de travail nouveau-géographique à faire. Cependant, je ne pense pas pouvoir donner une idée plus claire de la vie et du paysage antarctiques qu'en décrivant notre expérience de cette région. Vous êtes peut-être enclin à dire que je donne le
De Bord (ameublement), 1892/93, United States, du coton, à armure toile, d'un rouleau imprimé, deux largeurs de faisceau x 236 assemblé, 127,9 cm (92 7/8 x 50 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-ameublement-1892-93-united-states-du-coton-a-armure-toile-d-un-rouleau-imprime-deux-largeurs-de-faisceau-x-236-assemble-127-9-cm-92-7-8-x-50-3-8-in-image328630066.html
RM2A2JB02–De Bord (ameublement), 1892/93, United States, du coton, à armure toile, d'un rouleau imprimé, deux largeurs de faisceau x 236 assemblé, 127,9 cm (92 7/8 x 50 3/8 in.
Art inspiré par fruit-Shop, Paris (Greengrocer's Shop, Paris), 1892–93, Etching et Drypoint ; État uniquement (Glasgow) ; imprimé à l'encre noire sur papier à tampon, plaque : 4 15/16 × 8 9/16 po. (12,5 × 21,7 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fruit-shop-paris-greengrocers-shop-paris-1892-93-etching-et-drypoint-etat-uniquement-glasgow-imprime-a-l-encre-noire-sur-papier-a-tampon-plaque-4-15-16-8-9-16-po-12-5-21-7-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971639.html
RF2HW651B–Art inspiré par fruit-Shop, Paris (Greengrocer's Shop, Paris), 1892–93, Etching et Drypoint ; État uniquement (Glasgow) ; imprimé à l'encre noire sur papier à tampon, plaque : 4 15/16 × 8 9/16 po. (12,5 × 21,7 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Friedhof im Winter . 1892/93 45 Osthaus806b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedhof-im-winter-1892-93-45-osthaus806b-image210979886.html
RMP76XYX–Friedhof im Winter . 1892/93 45 Osthaus806b
Danseur dans un café concert. Artiste : Théophile-Alexandre Steinlen (Français (né en Suisse), Lausanne 1859-1923 Paris). Dimensions : 17 1/16 x 14 1/8 in. (43,4 x 35,8 cm). Date : 1892-1893. Un illustrateur et affichiste, Steinlen flamboyant de l'imagerie du café concert invite comparaison avec Henri de Toulouse-Lautrec, son voisin à Paris. Steinlen a été le principal illustrateur de Le Mirliton, un journal publié par Aristide Bruant, le propriétaire d'un cabaret par le même titre. Steinlen a fait ce dessin comme une couverture pour le 17 février 1893 Numéro du journal, pour illustrer la chanson 'T Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danseur-dans-un-cafe-concert-artiste-theophile-alexandre-steinlen-francais-ne-en-suisse-lausanne-1859-1923-paris-dimensions-17-1-16-x-14-1-8-in-43-4-x-35-8-cm-date-1892-1893-un-illustrateur-et-affichiste-steinlen-flamboyant-de-l-imagerie-du-cafe-concert-invite-comparaison-avec-henri-de-toulouse-lautrec-son-voisin-a-paris-steinlen-a-ete-le-principal-illustrateur-de-le-mirliton-un-journal-publie-par-aristide-bruant-le-proprietaire-d-un-cabaret-par-le-meme-titre-steinlen-a-fait-ce-dessin-comme-une-couverture-pour-le-17-fevrier-1893-numero-du-journal-pour-illustrer-la-chanson-t-image213107941.html
RMPAKW9W–Danseur dans un café concert. Artiste : Théophile-Alexandre Steinlen (Français (né en Suisse), Lausanne 1859-1923 Paris). Dimensions : 17 1/16 x 14 1/8 in. (43,4 x 35,8 cm). Date : 1892-1893. Un illustrateur et affichiste, Steinlen flamboyant de l'imagerie du café concert invite comparaison avec Henri de Toulouse-Lautrec, son voisin à Paris. Steinlen a été le principal illustrateur de Le Mirliton, un journal publié par Aristide Bruant, le propriétaire d'un cabaret par le même titre. Steinlen a fait ce dessin comme une couverture pour le 17 février 1893 Numéro du journal, pour illustrer la chanson 'T
C.1892 Marine 93 Alexander Harrison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-c-1892-marine-93-alexander-harrison-140177945.html
RMJ41JB5–C.1892 Marine 93 Alexander Harrison
Pont couvert FELTON construit en 1892-1893 et que l'on croit être le plus haut pont couvert au pays, il s'est présenté comme la seule entrée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-couvert-felton-construit-en-1892-1893-et-que-l-on-croit-etre-le-plus-haut-pont-couvert-au-pays-il-s-est-presente-comme-la-seule-entree-57684603.html
RMD9RN8B–Pont couvert FELTON construit en 1892-1893 et que l'on croit être le plus haut pont couvert au pays, il s'est présenté comme la seule entrée
Divan japonais, par Henri de Toulouse-Lautrec, 1892-1893, Français Imprimer postimpressionniste, lithographie. Cette affiche de la publicité pour la nuit, avec deux de ses artistes préférés Montmartre, Yvette Guilbert et Jane Avril. Avril est assis au centre avec Edouar (BSLOC 2017 5 66) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-divan-japonais-par-henri-de-toulouse-lautrec-1892-1893-francais-imprimer-postimpressionniste-lithographie-cette-affiche-de-la-publicite-pour-la-nuit-avec-deux-de-ses-artistes-preferes-montmartre-yvette-guilbert-et-jane-avril-avril-est-assis-au-centre-avec-edouar-bsloc-2017-5-66-170544681.html
RMKWCYDD–Divan japonais, par Henri de Toulouse-Lautrec, 1892-1893, Français Imprimer postimpressionniste, lithographie. Cette affiche de la publicité pour la nuit, avec deux de ses artistes préférés Montmartre, Yvette Guilbert et Jane Avril. Avril est assis au centre avec Edouar (BSLOC 2017 5 66)
Arearea - 1892 - huile sur toile 74,5 x 93,5 cm - ga05Gauguin Paul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arearea-1892-huile-sur-toile-74-5-x-93-5-cm-ga05gauguin-paul-image454778636.html
RF2HBTXP4–Arearea - 1892 - huile sur toile 74,5 x 93,5 cm - ga05Gauguin Paul
Médaille commémorative de l'exposition de la Colombie du monde, 1892/93. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaille-commemorative-de-l-exposition-de-la-colombie-du-monde-1892-93-image451398658.html
RM2H6AYGJ–Médaille commémorative de l'exposition de la Colombie du monde, 1892/93.
Rapport de la United States Commission de la Columbian Exposition historique à Madrid. 1892-1893 BHL175 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-de-la-united-states-commission-de-la-columbian-exposition-historique-a-madrid-1892-1893-bhl175-122503468.html
RMH38EBT–Rapport de la United States Commission de la Columbian Exposition historique à Madrid. 1892-1893 BHL175
Fontaine en face de l'Hôtel de ville de Limoges, en France, construite en granit rose avec un énorme bassin en porcelaine et des travaux en bronze. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-en-face-de-l-hotel-de-ville-de-limoges-en-france-construite-en-granit-rose-avec-un-enorme-bassin-en-porcelaine-et-des-travaux-en-bronze-image433155753.html
RM2G4KXG9–Fontaine en face de l'Hôtel de ville de Limoges, en France, construite en granit rose avec un énorme bassin en porcelaine et des travaux en bronze.
Bedford Stuyvesant : New York Landmark DeSoto est un immeuble d'appartements en brique et brownstone sur Nostrand Avenue, dans le quartier historique de Bedford. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bedford-stuyvesant-new-york-landmark-desoto-est-un-immeuble-d-appartements-en-brique-et-brownstone-sur-nostrand-avenue-dans-le-quartier-historique-de-bedford-image558825036.html
RF2RD4K10–Bedford Stuyvesant : New York Landmark DeSoto est un immeuble d'appartements en brique et brownstone sur Nostrand Avenue, dans le quartier historique de Bedford.
Notes D'Annotations. Page 93 d'un croquis avec 45 lames faites à Schwerin et Amsterdam. Fabricant : Écrivain: George Hendrik Breitner Lieu De Fabrication: Amsterdam Date: Ca. 1892 - 1923 Caractéristiques physiques : crayon et craie noire : crayon de craie de papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notes-d-annotations-page-93-d-un-croquis-avec-45-lames-faites-a-schwerin-et-amsterdam-fabricant-ecrivain-george-hendrik-breitner-lieu-de-fabrication-amsterdam-date-ca-1892-1923-caracteristiques-physiques-crayon-et-craie-noire-crayon-de-craie-de-papier-image348137137.html
RM2B6B0D5–Notes D'Annotations. Page 93 d'un croquis avec 45 lames faites à Schwerin et Amsterdam. Fabricant : Écrivain: George Hendrik Breitner Lieu De Fabrication: Amsterdam Date: Ca. 1892 - 1923 Caractéristiques physiques : crayon et craie noire : crayon de craie de papier
Fleurs, Ambrosia, fruits 1892-93 de Victor Emile prouve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-ambrosia-fruits-1892-93-de-victor-emile-prouve-image574012662.html
RM2T9TF06–Fleurs, Ambrosia, fruits 1892-93 de Victor Emile prouve
Robe 1892–93 Maison de la valeur française.Robe 106552 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-1892-93-maison-de-la-valeur-francaise-robe-106552-image458160184.html
RM2HHAYYM–Robe 1892–93 Maison de la valeur française.Robe 106552
Divan japonais, par Henri de Toulouse-Lautrec, 1892-1893, Français Imprimer postimpressionniste, lithographie. Cette affiche de la publicité pour la nuit, avec deux de ses artistes préférés Montmartre, Yvette Guilbert et Jane Avril. Avril est assis au centre avec Edouar (BSLOC 2017 5 66) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-divan-japonais-par-henri-de-toulouse-lautrec-1892-1893-francais-imprimer-postimpressionniste-lithographie-cette-affiche-de-la-publicite-pour-la-nuit-avec-deux-de-ses-artistes-preferes-montmartre-yvette-guilbert-et-jane-avril-avril-est-assis-au-centre-avec-edouar-bsloc-2017-5-66-170545365.html
RMKWD09W–Divan japonais, par Henri de Toulouse-Lautrec, 1892-1893, Français Imprimer postimpressionniste, lithographie. Cette affiche de la publicité pour la nuit, avec deux de ses artistes préférés Montmartre, Yvette Guilbert et Jane Avril. Avril est assis au centre avec Edouar (BSLOC 2017 5 66)
un modèle 1892 sabre, pour la cavalerie saxonne incurvée, à dos de tuyau, lame de Damas avec un yelmen. Gravé et doré à la forte, le côté obverse portant le chiffre couronné 'LOIN' et le côté inverse le manteau saxon des bras. Protection pliable nickel-argent. Couvercle de poignée en plastique. Barde en fer bleué avec anneau de suspension fixe et agrafe. Longueur 93 cm. Historique, historique, XIXe siècle, Saxe, Saxonia, Saxonien, allemand, Allemagne, militaria, armement, armes, armes, arme, bras, objet, objets, alambics, coupures, coupures, coupures, coupures, coupures, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-modele-1892-sabre-pour-la-cavalerie-saxonne-incurvee-a-dos-de-tuyau-lame-de-damas-avec-un-yelmen-grave-et-dore-a-la-forte-le-cote-obverse-portant-le-chiffre-couronne-loin-et-le-cote-inverse-le-manteau-saxon-des-bras-protection-pliable-nickel-argent-couvercle-de-poignee-en-plastique-barde-en-fer-bleue-avec-anneau-de-suspension-fixe-et-agrafe-longueur-93-cm-historique-historique-xixe-siecle-saxe-saxonia-saxonien-allemand-allemagne-militaria-armement-armes-armes-arme-bras-objet-objets-alambics-coupures-coupures-coupures-coupures-coupures-31661602.html
RMBRE8KE–un modèle 1892 sabre, pour la cavalerie saxonne incurvée, à dos de tuyau, lame de Damas avec un yelmen. Gravé et doré à la forte, le côté obverse portant le chiffre couronné 'LOIN' et le côté inverse le manteau saxon des bras. Protection pliable nickel-argent. Couvercle de poignée en plastique. Barde en fer bleué avec anneau de suspension fixe et agrafe. Longueur 93 cm. Historique, historique, XIXe siècle, Saxe, Saxonia, Saxonien, allemand, Allemagne, militaria, armement, armes, armes, arme, bras, objet, objets, alambics, coupures, coupures, coupures, coupures, coupures,
Un manuel pratique de l'hygiène pour les étudiants, les médecins, agents de santé et . matières ont été déversées dans l'égout. Il n'est pas nécessaire d'utiliser autant d'un hammam, althougha^j ression pression inférieur signifie une plus longue attente avant l'ébullition se produit. Froid.-bien que le froid est un antiseptique très efficace, mais pas commoulvclassed comme désinfectant, il semble s'être overcertain le pouvoir de destruction des bactéries pathogènes, mais aucun sur certains autres, evenwhen très basse température sont employés. Au cours de l'choleraepidemic en Allemagne, dans l'hiver de 1892-1893, Uffelmann, expé-cation avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-manuel-pratique-de-l-hygiene-pour-les-etudiants-les-medecins-agents-de-sante-et-matieres-ont-ete-deversees-dans-l-egout-il-n-est-pas-necessaire-d-utiliser-autant-d-un-hammam-althougha-j-ression-pression-inferieur-signifie-une-plus-longue-attente-avant-l-ebullition-se-produit-froid-bien-que-le-froid-est-un-antiseptique-tres-efficace-mais-pas-commoulvclassed-comme-desinfectant-il-semble-s-etre-overcertain-le-pouvoir-de-destruction-des-bacteries-pathogenes-mais-aucun-sur-certains-autres-evenwhen-tres-basse-temperature-sont-employes-au-cours-de-l-choleraepidemic-en-allemagne-dans-l-hiver-de-1892-1893-uffelmann-expe-cation-avec-image338935876.html
RM2AKBT4M–Un manuel pratique de l'hygiène pour les étudiants, les médecins, agents de santé et . matières ont été déversées dans l'égout. Il n'est pas nécessaire d'utiliser autant d'un hammam, althougha^j ression pression inférieur signifie une plus longue attente avant l'ébullition se produit. Froid.-bien que le froid est un antiseptique très efficace, mais pas commoulvclassed comme désinfectant, il semble s'être overcertain le pouvoir de destruction des bactéries pathogènes, mais aucun sur certains autres, evenwhen très basse température sont employés. Au cours de l'choleraepidemic en Allemagne, dans l'hiver de 1892-1893, Uffelmann, expé-cation avec
Divan japonais, 1892-93, lithographie imprimée en quatre couleurs, papier vélin, 31-13/16 x 23-15/16 in. (80,8 x 60,8 cm), Henri de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-divan-japonais-1892-93-lithographie-imprimee-en-quatre-couleurs-papier-velin-31-13-16-x-23-15-16-in-80-8-x-60-8-cm-henri-de-162536105.html
RMKCC4CW–Divan japonais, 1892-93, lithographie imprimée en quatre couleurs, papier vélin, 31-13/16 x 23-15/16 in. (80,8 x 60,8 cm), Henri de
Art inspiré du Divan Japonais, 1892–93, lithographie imprimée en quatre couleurs, papier vélin, 31-13/16 x 23-15/16 po. (80,8 x 60,8 cm), Henri de Toulouse-Lautrec (français, Albi 1864–1901 Saint-André-du-Bois), Divan Japonais était l'un des nombreux cafés-concerts de Paris de la fin du XIXe siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-du-divan-japonais-1892-93-lithographie-imprimee-en-quatre-couleurs-papier-velin-31-13-16-x-23-15-16-po-80-8-x-60-8-cm-henri-de-toulouse-lautrec-francais-albi-1864-1901-saint-andre-du-bois-divan-japonais-etait-l-un-des-nombreux-cafes-concerts-de-paris-de-la-fin-du-xixe-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462799873.html
RF2HTX9XW–Art inspiré du Divan Japonais, 1892–93, lithographie imprimée en quatre couleurs, papier vélin, 31-13/16 x 23-15/16 po. (80,8 x 60,8 cm), Henri de Toulouse-Lautrec (français, Albi 1864–1901 Saint-André-du-Bois), Divan Japonais était l'un des nombreux cafés-concerts de Paris de la fin du XIXe siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Friedhof im Winter . 1892/93 45 Osthaus806 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/friedhof-im-winter-1892-93-45-osthaus806-image210979872.html
RMP76XYC–Friedhof im Winter . 1892/93 45 Osthaus806
Vase avec visage. Culture : français, Bourg-la-Reine. Dimensions : hors tout (confirmé) : 25 1/2 x 16 7/8 x 16 in., 36 lb. (64,8 × 42,9 × 40,6 cm, 16,3 kg). Bouilloire : Pierre-Adrien Dalpayrat (Français, Limoges Limoges 1844-1910) ; Alphonse Voisin-Delacroix (Suisse, 1857-1893). Date : 1892-1893. Émergeant de l'amas globulaire corps de ce vase est le visage d'une femme endormie. Dalpayrat a collaboré avec le sculpteur Voisin-Delacroix sur un certain nombre de pièces, principalement des petits modèles. Ce vase est l'un des plus ambitieux de leurs œuvres. Voisin-Delacroix était associé avec mouvement symboliste, et cette pièce-avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-avec-visage-culture-francais-bourg-la-reine-dimensions-hors-tout-confirme-25-1-2-x-16-7-8-x-16-in-36-lb-64-8-42-9-40-6-cm-16-3-kg-bouilloire-pierre-adrien-dalpayrat-francais-limoges-limoges-1844-1910-alphonse-voisin-delacroix-suisse-1857-1893-date-1892-1893-emergeant-de-l-amas-globulaire-corps-de-ce-vase-est-le-visage-d-une-femme-endormie-dalpayrat-a-collabore-avec-le-sculpteur-voisin-delacroix-sur-un-certain-nombre-de-pieces-principalement-des-petits-modeles-ce-vase-est-l-un-des-plus-ambitieux-de-leurs-oeuvres-voisin-delacroix-etait-associe-avec-mouvement-symboliste-et-cette-piece-avec-image213081584.html
RMPAJKMG–Vase avec visage. Culture : français, Bourg-la-Reine. Dimensions : hors tout (confirmé) : 25 1/2 x 16 7/8 x 16 in., 36 lb. (64,8 × 42,9 × 40,6 cm, 16,3 kg). Bouilloire : Pierre-Adrien Dalpayrat (Français, Limoges Limoges 1844-1910) ; Alphonse Voisin-Delacroix (Suisse, 1857-1893). Date : 1892-1893. Émergeant de l'amas globulaire corps de ce vase est le visage d'une femme endormie. Dalpayrat a collaboré avec le sculpteur Voisin-Delacroix sur un certain nombre de pièces, principalement des petits modèles. Ce vase est l'un des plus ambitieux de leurs œuvres. Voisin-Delacroix était associé avec mouvement symboliste, et cette pièce-avec
Notes et requêtes, Wirral étant extraits locaux, historiques et antiquaire, concernant la centaine de Wirral, à partir de nombreuses sources. Édité par F. Sanders ... et W. Fergusson Irvine. Réimprimé, après révision et correction du Birkenhead News [1892, 93] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-notes-et-requetes-wirral-etant-extraits-locaux-historiques-et-antiquaire-concernant-la-centaine-de-wirral-a-partir-de-nombreuses-sources-edite-par-f-sanders-et-w-fergusson-irvine-reimprime-apres-revision-et-correction-du-birkenhead-news-1892-93-140880828.html
RMJ55JX4–Notes et requêtes, Wirral étant extraits locaux, historiques et antiquaire, concernant la centaine de Wirral, à partir de nombreuses sources. Édité par F. Sanders ... et W. Fergusson Irvine. Réimprimé, après révision et correction du Birkenhead News [1892, 93]
Musée de l'eau Verseau à Muelheim a. d. Ruhr, Ruhr, Nordrhein-Westfalen, Germany, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-de-l-eau-verseau-a-muelheim-a-d-ruhr-ruhr-nordrhein-westfalen-germany-europe-31138568.html
RMBPJDFM–Musée de l'eau Verseau à Muelheim a. d. Ruhr, Ruhr, Nordrhein-Westfalen, Germany, Europe
Berlin, Mitte, Hausvogteiplatz 3-4. « Am Bullenwinkel » Bâtiment historique classé, grand magasin, construit en 189 par les architectes Alterthum & Zadek Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berlin-mitte-hausvogteiplatz-3-4-am-bullenwinkel-batiment-historique-classe-grand-magasin-construit-en-189-par-les-architectes-alterthum-zadek-image376314696.html
RM2CT6H6G–Berlin, Mitte, Hausvogteiplatz 3-4. « Am Bullenwinkel » Bâtiment historique classé, grand magasin, construit en 189 par les architectes Alterthum & Zadek
Un repère historique sur la ville fantôme de White Hills situé sur la route US 60/US 93 dans Mohave Comté (Arizona). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-repere-historique-sur-la-ville-fantome-de-white-hills-situe-sur-la-route-us-60-us-93-dans-mohave-comte-arizona-28283246.html
RMBJ0BFX–Un repère historique sur la ville fantôme de White Hills situé sur la route US 60/US 93 dans Mohave Comté (Arizona).
Buste du Adams Memorial, modélisé 1892-93, coulée 1912. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-du-adams-memorial-modelise-1892-93-coulee-1912-image451398645.html
RM2H6AYG5–Buste du Adams Memorial, modélisé 1892-93, coulée 1912.
Rapport de la United States Commission de la Columbian Exposition historique à Madrid. 1892-1893 BHL175 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-de-la-united-states-commission-de-la-columbian-exposition-historique-a-madrid-1892-1893-bhl175-122503466.html
RMH38EBP–Rapport de la United States Commission de la Columbian Exposition historique à Madrid. 1892-1893 BHL175
Fontaine en face de l'Hôtel de ville de Limoges, en France, construite en granit rose avec un énorme bassin en porcelaine et des travaux en bronze. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-en-face-de-l-hotel-de-ville-de-limoges-en-france-construite-en-granit-rose-avec-un-enorme-bassin-en-porcelaine-et-des-travaux-en-bronze-image433155676.html
RM2G4KXDG–Fontaine en face de l'Hôtel de ville de Limoges, en France, construite en granit rose avec un énorme bassin en porcelaine et des travaux en bronze.
Bedford Stuyvesant : New York Landmark DeSoto est un immeuble d'appartements en brique et brownstone sur Nostrand Avenue, dans le quartier historique de Bedford. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bedford-stuyvesant-new-york-landmark-desoto-est-un-immeuble-d-appartements-en-brique-et-brownstone-sur-nostrand-avenue-dans-le-quartier-historique-de-bedford-image558825039.html
RF2RD4K13–Bedford Stuyvesant : New York Landmark DeSoto est un immeuble d'appartements en brique et brownstone sur Nostrand Avenue, dans le quartier historique de Bedford.
Herten in landschap Deer in Landscape type d'objet: Dessin Numéro d'objet: RP-T-1949-700 Fabricant: Rapporteur pour avis: Pieter Frederik Of Os (attribué à) Date: 1818 - 1892 Caractéristiques physiques: Brosse en brun et gris: Technique du papier: Dimensions du pinceau: H 93 mm × W 155 mm Objet: Hoofed animaux: Deer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/herten-in-landschap-deer-in-landscape-type-d-objet-dessin-numero-d-objet-rp-t-1949-700-fabricant-rapporteur-pour-avis-pieter-frederik-of-os-attribue-a-date-1818-1892-caracteristiques-physiques-brosse-en-brun-et-gris-technique-du-papier-dimensions-du-pinceau-h-93-mm-w-155-mm-objet-hoofed-animaux-deer-image348434295.html
RM2B6TFDY–Herten in landschap Deer in Landscape type d'objet: Dessin Numéro d'objet: RP-T-1949-700 Fabricant: Rapporteur pour avis: Pieter Frederik Of Os (attribué à) Date: 1818 - 1892 Caractéristiques physiques: Brosse en brun et gris: Technique du papier: Dimensions du pinceau: H 93 mm × W 155 mm Objet: Hoofed animaux: Deer
Composition abstraite avec plantes 1892-93 par Henry Van de Velde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/composition-abstraite-avec-plantes-1892-93-par-henry-van-de-velde-image574116869.html
RM2TA17WW–Composition abstraite avec plantes 1892-93 par Henry Van de Velde
Robe de cour 1892–93 autrichienne.Robe de court 108203 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-cour-1892-93-autrichienne-robe-de-court-108203-image458242975.html
RM2HHENGF–Robe de cour 1892–93 autrichienne.Robe de court 108203
un modèle 1892 sabre, pour la cavalerie saxonne incurvée, à dos de tuyau, lame de Damas avec un yelmen. Gravé et doré à la forte, le côté obverse portant le chiffre couronné 'LOIN' et le côté inverse le manteau saxon des bras. Protection pliable nickel-argent. Couvercle de poignée en plastique. Barde en fer bleué avec anneau de suspension fixe et agrafe. Longueur 93 cm. Historique, historique, XIXe siècle, Saxe, Saxonia, Saxonien, allemand, Allemagne, militaria, armement, armes, armes, arme, bras, objet, objets, alambics, coupures, coupures, coupures, coupures, coupures, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-modele-1892-sabre-pour-la-cavalerie-saxonne-incurvee-a-dos-de-tuyau-lame-de-damas-avec-un-yelmen-grave-et-dore-a-la-forte-le-cote-obverse-portant-le-chiffre-couronne-loin-et-le-cote-inverse-le-manteau-saxon-des-bras-protection-pliable-nickel-argent-couvercle-de-poignee-en-plastique-barde-en-fer-bleue-avec-anneau-de-suspension-fixe-et-agrafe-longueur-93-cm-historique-historique-xixe-siecle-saxe-saxonia-saxonien-allemand-allemagne-militaria-armement-armes-armes-arme-bras-objet-objets-alambics-coupures-coupures-coupures-coupures-coupures-31661466.html
RMBRE8EJ–un modèle 1892 sabre, pour la cavalerie saxonne incurvée, à dos de tuyau, lame de Damas avec un yelmen. Gravé et doré à la forte, le côté obverse portant le chiffre couronné 'LOIN' et le côté inverse le manteau saxon des bras. Protection pliable nickel-argent. Couvercle de poignée en plastique. Barde en fer bleué avec anneau de suspension fixe et agrafe. Longueur 93 cm. Historique, historique, XIXe siècle, Saxe, Saxonia, Saxonien, allemand, Allemagne, militaria, armement, armes, armes, arme, bras, objet, objets, alambics, coupures, coupures, coupures, coupures, coupures,
Chroniques des White Mountains . A. M. C. HUT SUR MUUNT MONROE. Les SENTIERS INTÉRIEURS et LES BÂTISSEURS DE CHEMINS de Mount MONROE HUT The Franconia Range; et c'est l'une des ambitionsde cette organisation bienveillante d'estabhsh une chaîne de huttes et de camps à travers les montagnes comme une de ses agences pour atteindre son but de cultiver l'habitude de tramping et l'amour des bois et des montagnes. Sur les Peaks du Nord se trouvent un certain nombre de camps privés, tels que le Log Cabin, construit par William G. Nowell en 1890, et les Camps Cascade et Perch, construits en 1892-93 par le regretté ProfestorEdmands, de Harvard Obser Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chroniques-des-white-mountains-a-m-c-hut-sur-muunt-monroe-les-sentiers-interieurs-et-les-batisseurs-de-chemins-de-mount-monroe-hut-the-franconia-range-et-c-est-l-une-des-ambitionsde-cette-organisation-bienveillante-d-estabhsh-une-chaine-de-huttes-et-de-camps-a-travers-les-montagnes-comme-une-de-ses-agences-pour-atteindre-son-but-de-cultiver-l-habitude-de-tramping-et-l-amour-des-bois-et-des-montagnes-sur-les-peaks-du-nord-se-trouvent-un-certain-nombre-de-camps-prives-tels-que-le-log-cabin-construit-par-william-g-nowell-en-1890-et-les-camps-cascade-et-perch-construits-en-1892-93-par-le-regrette-profestoredmands-de-harvard-obser-image342793019.html
RM2AWKFYR–Chroniques des White Mountains . A. M. C. HUT SUR MUUNT MONROE. Les SENTIERS INTÉRIEURS et LES BÂTISSEURS DE CHEMINS de Mount MONROE HUT The Franconia Range; et c'est l'une des ambitionsde cette organisation bienveillante d'estabhsh une chaîne de huttes et de camps à travers les montagnes comme une de ses agences pour atteindre son but de cultiver l'habitude de tramping et l'amour des bois et des montagnes. Sur les Peaks du Nord se trouvent un certain nombre de camps privés, tels que le Log Cabin, construit par William G. Nowell en 1890, et les Camps Cascade et Perch, construits en 1892-93 par le regretté ProfestorEdmands, de Harvard Obser
Saint Nicholas Hotel : panneaux de tympan dans Snowflake Design, 1892/93, Adler et Sullivan, Américain, 1883-1895, Concepteur : Louis H. Sullivan, Saint Louis, terra-cotta, 54 × 48 × 4 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-nicholas-hotel-panneaux-de-tympan-dans-snowflake-design-1892-93-adler-et-sullivan-americain-1883-1895-concepteur-louis-h-sullivan-saint-louis-terra-cotta-54-48-4-dans-image328647433.html
RM2A2K549–Saint Nicholas Hotel : panneaux de tympan dans Snowflake Design, 1892/93, Adler et Sullivan, Américain, 1883-1895, Concepteur : Louis H. Sullivan, Saint Louis, terra-cotta, 54 × 48 × 4 dans
Art inspiré par vase avec visage, 1892–93, français, Bourg-la-Reine, grès, confirmé : 25 1/2 × 16 7/8 × 16 po, 36 lb. (64,8 × 42,9 × 40,6 cm, 16,3 kg), céramique-poterie, Pierre-Adrien Dalpayrat (français, Limoges 1844–1910 Limoges), Alphonse Voisin-Delacroix (Suisse, 1857–1893, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vase-avec-visage-1892-93-francais-bourg-la-reine-gres-confirme-25-1-2-16-7-8-16-po-36-lb-64-8-42-9-40-6-cm-16-3-kg-ceramique-poterie-pierre-adrien-dalpayrat-francais-limoges-1844-1910-limoges-alphonse-voisin-delacroix-suisse-1857-1893-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462779817.html
RF2HTWCAH–Art inspiré par vase avec visage, 1892–93, français, Bourg-la-Reine, grès, confirmé : 25 1/2 × 16 7/8 × 16 po, 36 lb. (64,8 × 42,9 × 40,6 cm, 16,3 kg), céramique-poterie, Pierre-Adrien Dalpayrat (français, Limoges 1844–1910 Limoges), Alphonse Voisin-Delacroix (Suisse, 1857–1893, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Divan japonais. Artiste : Henri de Toulouse-Lautrec (Français, Albi 1864-1901 Saint-André-du-Bois). Dimensions : 31-13/16 x 23-15/16 in. (80,8 x 60,8 cm). Date : 1892-1893. Divan japonais a été l'un des nombreux cafés-concerts à la fin du dix-neuvième siècle Paris fréquenté par Toulouse-Lautrec. Son affiche publicitaire de l'offre nocturne deux de ses stars préférées Montmartre, Yvette Guilbert et Jane Avril. Ici, avril est un spectateur, pas un interprète, comme elle s'assoit à l'avant-plan avec Édouard Dujardin, un dandyish auteur et discothèque habitué. Dans le coin supérieur gauche, sur scène, est le corps décapité de Guil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/divan-japonais-artiste-henri-de-toulouse-lautrec-francais-albi-1864-1901-saint-andre-du-bois-dimensions-31-13-16-x-23-15-16-in-80-8-x-60-8-cm-date-1892-1893-divan-japonais-a-ete-l-un-des-nombreux-cafes-concerts-a-la-fin-du-dix-neuvieme-siecle-paris-frequente-par-toulouse-lautrec-son-affiche-publicitaire-de-l-offre-nocturne-deux-de-ses-stars-preferees-montmartre-yvette-guilbert-et-jane-avril-ici-avril-est-un-spectateur-pas-un-interprete-comme-elle-s-assoit-a-l-avant-plan-avec-edouard-dujardin-un-dandyish-auteur-et-discotheque-habitue-dans-le-coin-superieur-gauche-sur-scene-est-le-corps-decapite-de-guil-image213150169.html
RMPANR61–Divan japonais. Artiste : Henri de Toulouse-Lautrec (Français, Albi 1864-1901 Saint-André-du-Bois). Dimensions : 31-13/16 x 23-15/16 in. (80,8 x 60,8 cm). Date : 1892-1893. Divan japonais a été l'un des nombreux cafés-concerts à la fin du dix-neuvième siècle Paris fréquenté par Toulouse-Lautrec. Son affiche publicitaire de l'offre nocturne deux de ses stars préférées Montmartre, Yvette Guilbert et Jane Avril. Ici, avril est un spectateur, pas un interprète, comme elle s'assoit à l'avant-plan avec Édouard Dujardin, un dandyish auteur et discothèque habitué. Dans le coin supérieur gauche, sur scène, est le corps décapité de Guil
Notes et requêtes, Wirral étant extraits locaux, historiques et antiquaire, concernant la centaine de Wirral, à partir de nombreuses sources. Édité par F. Sanders ... et W. Fergusson Irvine. Réimprimé, après révision et correction du Birkenhead News [1892, 93] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-notes-et-requetes-wirral-etant-extraits-locaux-historiques-et-antiquaire-concernant-la-centaine-de-wirral-a-partir-de-nombreuses-sources-edite-par-f-sanders-et-w-fergusson-irvine-reimprime-apres-revision-et-correction-du-birkenhead-news-1892-93-140849757.html
RMJ5478D–Notes et requêtes, Wirral étant extraits locaux, historiques et antiquaire, concernant la centaine de Wirral, à partir de nombreuses sources. Édité par F. Sanders ... et W. Fergusson Irvine. Réimprimé, après révision et correction du Birkenhead News [1892, 93]
Journée d'été à la rivière Ruhr bank près de Raffelbergkraftwerk, Musée de l'eau Verseau à Muelheim a. d. Ruhr, Ruhr, Amérique du Rhin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-journee-d-ete-a-la-riviere-ruhr-bank-pres-de-raffelbergkraftwerk-musee-de-l-eau-verseau-a-muelheim-a-d-ruhr-ruhr-amerique-du-rhin-31139252.html
RMBPJEC4–Journée d'été à la rivière Ruhr bank près de Raffelbergkraftwerk, Musée de l'eau Verseau à Muelheim a. d. Ruhr, Ruhr, Amérique du Rhin
Berlin, Mitte, Hausvogteiplatz 3-4. « Am Bullenwinkel » Bâtiment historique classé, grand magasin, construit en 189 par les architectes Alterthum & Zadek Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berlin-mitte-hausvogteiplatz-3-4-am-bullenwinkel-batiment-historique-classe-grand-magasin-construit-en-189-par-les-architectes-alterthum-zadek-image376314697.html
RM2CT6H6H–Berlin, Mitte, Hausvogteiplatz 3-4. « Am Bullenwinkel » Bâtiment historique classé, grand magasin, construit en 189 par les architectes Alterthum & Zadek
Francesco Filippini - Barche sulla spiaggia (1892-1993). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-filippini-barche-sulla-spiaggia-1892-1993-image343961220.html
RM2AYGP18–Francesco Filippini - Barche sulla spiaggia (1892-1993).
RM2K06W8D–World's Columbian exposition, Chicago, Illinois : un pavillon, 1892-93.
Rapport de la United States Commission de la Columbian Exposition historique à Madrid. 1892-1893 BHL175 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-de-la-united-states-commission-de-la-columbian-exposition-historique-a-madrid-1892-1893-bhl175-122503469.html
RMH38EBW–Rapport de la United States Commission de la Columbian Exposition historique à Madrid. 1892-1893 BHL175
Appareil pour photographier les carcasses dispositif pour les carcasses à photographier Type d'objet: Impression photomécanique Numéro d'objet: RP-F-2001-7-1104D-2 Fabricant: Fabricant: DAG (indiqué sur l'objet) Dating: CA. 1892 - en avant ou en avant 1897 matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Imprimer: H 115 mm × W 93 mmToeliechtPrent page 10. Objet: Photographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appareil-pour-photographier-les-carcasses-dispositif-pour-les-carcasses-a-photographier-type-d-objet-impression-photomecanique-numero-d-objet-rp-f-2001-7-1104d-2-fabricant-fabricant-dag-indique-sur-l-objet-dating-ca-1892-en-avant-ou-en-avant-1897-materiel-technique-du-papier-autotypique-dimensions-imprimer-h-115-mm-w-93-mmtoeliechtprent-page-10-objet-photographie-image348141690.html
RM2B6B67P–Appareil pour photographier les carcasses dispositif pour les carcasses à photographier Type d'objet: Impression photomécanique Numéro d'objet: RP-F-2001-7-1104D-2 Fabricant: Fabricant: DAG (indiqué sur l'objet) Dating: CA. 1892 - en avant ou en avant 1897 matériel: Technique du papier: Autotypique Dimensions: Imprimer: H 115 mm × W 93 mmToeliechtPrent page 10. Objet: Photographie
Description : Bureau du Protectorat chinois, Taipeng. 1892-93 lieu : Taipeng, Malaisie date : 1885-1893 asie, malaisie, asiathrough alens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/description-bureau-du-protectorat-chinois-taipeng-1892-93-lieu-taipeng-malaisie-date-1885-1893-asie-malaisie-asiathrough-alens-image600835786.html
RM2WWEC4X–Description : Bureau du Protectorat chinois, Taipeng. 1892-93 lieu : Taipeng, Malaisie date : 1885-1893 asie, malaisie, asiathrough alens
Presse/médias, magazines, « le petit Journal », Paris, 3. Volume, numéro 93, supplément illustré, samedi 3 septembre 1892, titre, « plan de Dahomey », , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-presse-medias-magazines-le-petit-journal-paris-3-volume-numero-93-supplement-illustre-samedi-3-septembre-1892-titre-plan-de-dahomey-15763504.html
RMAPE5TH–Presse/médias, magazines, « le petit Journal », Paris, 3. Volume, numéro 93, supplément illustré, samedi 3 septembre 1892, titre, « plan de Dahomey », ,
. Morton Memorial ; une histoire de la Stevens institute of technology, avec des biographies de l'administration, les professeurs, et les anciens, et un enregistrement de l'acquis de la famille Stevens d'ingénieurs. c Elevator Co., New York, 1897-1902 ; andhas depuis été employées dans le GovernmentPrinting Office, Washington, D. C., villa, Jose Maria (M.E., 78), a beenProfessor de mathématiques de l'NationalUniversity des États-Unis de Colombie, de 1878 à ce jour. Vogelius, C. F. (M.E., 92), était un studentin électricité à Columbia College, New York, 1892-1893 ; avec l'ElectricElevator Sprague Co., Watsessing, N. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/morton-memorial-une-histoire-de-la-stevens-institute-of-technology-avec-des-biographies-de-l-administration-les-professeurs-et-les-anciens-et-un-enregistrement-de-l-acquis-de-la-famille-stevens-d-ingenieurs-c-elevator-co-new-york-1897-1902-andhas-depuis-ete-employees-dans-le-governmentprinting-office-washington-d-c-villa-jose-maria-m-e-78-a-beenprofessor-de-mathematiques-de-l-nationaluniversity-des-etats-unis-de-colombie-de-1878-a-ce-jour-vogelius-c-f-m-e-92-etait-un-studentin-electricite-a-columbia-college-new-york-1892-1893-avec-l-electricelevator-sprague-co-watsessing-n-image336706597.html
RM2AFP8KH–. Morton Memorial ; une histoire de la Stevens institute of technology, avec des biographies de l'administration, les professeurs, et les anciens, et un enregistrement de l'acquis de la famille Stevens d'ingénieurs. c Elevator Co., New York, 1897-1902 ; andhas depuis été employées dans le GovernmentPrinting Office, Washington, D. C., villa, Jose Maria (M.E., 78), a beenProfessor de mathématiques de l'NationalUniversity des États-Unis de Colombie, de 1878 à ce jour. Vogelius, C. F. (M.E., 92), était un studentin électricité à Columbia College, New York, 1892-1893 ; avec l'ElectricElevator Sprague Co., Watsessing, N.
La toilette, 1892-93, Alexandre Lunois, Français, 1863-1916, France, lithographie, vert pâle à rose-bleu et brun-gris sur papier ivoire mis à la Chine, 226 × 161 mm (image), 382 × 284 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-toilette-1892-93-alexandre-lunois-francais-1863-1916-france-lithographie-vert-pale-a-rose-bleu-et-brun-gris-sur-papier-ivoire-mis-a-la-chine-226-161-mm-image-382-284-mm-feuille-image328633640.html
RM2A2JFFM–La toilette, 1892-93, Alexandre Lunois, Français, 1863-1916, France, lithographie, vert pâle à rose-bleu et brun-gris sur papier ivoire mis à la Chine, 226 × 161 mm (image), 382 × 284 mm (feuille
Art inspiré par Dancer à un café concert, 1892–93, encre noire sur crayon bleu et noir avec plomb blanc utilisé pour la correction et crayon bleu et bordure d'encre noire sur papier vélin blanc cassé, obscurci, monté à bord et fixé sur carton lourd, 17 1/16 x 14 1/8 po. (43,4 x 35,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dancer-a-un-cafe-concert-1892-93-encre-noire-sur-crayon-bleu-et-noir-avec-plomb-blanc-utilise-pour-la-correction-et-crayon-bleu-et-bordure-d-encre-noire-sur-papier-velin-blanc-casse-obscurci-monte-a-bord-et-fixe-sur-carton-lourd-17-1-16-x-14-1-8-po-43-4-x-35-8-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031444.html
RF2HW8W98–Art inspiré par Dancer à un café concert, 1892–93, encre noire sur crayon bleu et noir avec plomb blanc utilisé pour la correction et crayon bleu et bordure d'encre noire sur papier vélin blanc cassé, obscurci, monté à bord et fixé sur carton lourd, 17 1/16 x 14 1/8 po. (43,4 x 35,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Robe de cour. Culture : l'autrichienne. Date : 1892-1893. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-cour-culture-l-autrichienne-date-1892-1893-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213180853.html
RMPAR69W–Robe de cour. Culture : l'autrichienne. Date : 1892-1893. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Notes et requêtes, Wirral étant extraits locaux, historiques et antiquaire, concernant la centaine de Wirral, à partir de nombreuses sources. Édité par F. Sanders ... et W. Fergusson Irvine. Réimprimé, après révision et correction du Birkenhead News [1892, 93] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-notes-et-requetes-wirral-etant-extraits-locaux-historiques-et-antiquaire-concernant-la-centaine-de-wirral-a-partir-de-nombreuses-sources-edite-par-f-sanders-et-w-fergusson-irvine-reimprime-apres-revision-et-correction-du-birkenhead-news-1892-93-140808854.html
RMJ52B3J–Notes et requêtes, Wirral étant extraits locaux, historiques et antiquaire, concernant la centaine de Wirral, à partir de nombreuses sources. Édité par F. Sanders ... et W. Fergusson Irvine. Réimprimé, après révision et correction du Birkenhead News [1892, 93]
Succursale de BBBank dans l'édifice du grand magasin classé historique « Am Bullenwinkel » Au 3-4 Hausvogteiplatz, Mitte, Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/succursale-de-bbbank-dans-l-edifice-du-grand-magasin-classe-historique-am-bullenwinkel-au-3-4-hausvogteiplatz-mitte-berlin-image376314780.html
RM2CT6H9G–Succursale de BBBank dans l'édifice du grand magasin classé historique « Am Bullenwinkel » Au 3-4 Hausvogteiplatz, Mitte, Berlin
D'Edimbourg à l'Antarctique. Vue d'artiste de notes et croquis au cours de l'expédition Antarctique Dundee de 1892-1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-edimbourg-a-l-antarctique-vue-d-artiste-de-notes-et-croquis-au-cours-de-l-expedition-antarctique-dundee-de-1892-1893-image345076901.html
RM2B1BH31–D'Edimbourg à l'Antarctique. Vue d'artiste de notes et croquis au cours de l'expédition Antarctique Dundee de 1892-1893
Hôtel Saint Nicholas, St. Louis, Missouri : panneau spandrel, 1892/93. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-saint-nicholas-st-louis-missouri-panneau-spandrel-1892-93-image449089230.html
RM2H2HNW2–Hôtel Saint Nicholas, St. Louis, Missouri : panneau spandrel, 1892/93.
Rapport de la United States Commission de la Columbian Exposition historique à Madrid. 1892-1893 BHL175 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-de-la-united-states-commission-de-la-columbian-exposition-historique-a-madrid-1892-1893-bhl175-122503464.html
RMH38EBM–Rapport de la United States Commission de la Columbian Exposition historique à Madrid. 1892-1893 BHL175
Les ruines de l'abbaye de Rijnsburg Type: Dessin Numéro d'objet: RP-T-1892-A-2502 Fabricant : artiste: Henry Spindle Mandat: 1733 - 1784 Caractéristiques physiques: Pinceau en gris et marron, stylo en gris: Encre papier technique: Stylo / pinceau dimensions: 93 mm × h b 183 mm Objet: Noms de villes et villages (avec NOM) parties de l'extérieur de l'église et annexe estimable: Rijnsburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-de-l-abbaye-de-rijnsburg-type-dessin-numero-d-objet-rp-t-1892-a-2502-fabricant-artiste-henry-spindle-mandat-1733-1784-caracteristiques-physiques-pinceau-en-gris-et-marron-stylo-en-gris-encre-papier-technique-stylo-pinceau-dimensions-93-mm-h-b-183-mm-objet-noms-de-villes-et-villages-avec-nom-parties-de-l-exterieur-de-l-eglise-et-annexe-estimable-rijnsburg-image348296206.html
RM2B6J7A6–Les ruines de l'abbaye de Rijnsburg Type: Dessin Numéro d'objet: RP-T-1892-A-2502 Fabricant : artiste: Henry Spindle Mandat: 1733 - 1784 Caractéristiques physiques: Pinceau en gris et marron, stylo en gris: Encre papier technique: Stylo / pinceau dimensions: 93 mm × h b 183 mm Objet: Noms de villes et villages (avec NOM) parties de l'extérieur de l'église et annexe estimable: Rijnsburg
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement