Médailles et décorations, ordre du mérite, collier, 19e/20e siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medailles-et-decorations-ordre-du-merite-collier-19e-20e-siecle-autorisation-de-propriete-image609304294.html
RM2XB85RJ–Médailles et décorations, ordre du mérite, collier, 19e/20e siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ
Egypte, phoque, scaraboïde, lapis lazuli, 1,5 × 1 × 0,5 cm, nouvel Empire, dynastie des XIXe et XXe, Période Ramessidienne, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-phoque-scaraboide-lapis-lazuli-1-5-1-0-5-cm-nouvel-empire-dynastie-des-xixe-et-xxe-periode-ramessidienne-egypte-image344477682.html
RM2B0C8PA–Egypte, phoque, scaraboïde, lapis lazuli, 1,5 × 1 × 0,5 cm, nouvel Empire, dynastie des XIXe et XXe, Période Ramessidienne, Egypte
Art inspiré par Naiade, 19th–20th Century, Lithographie, feuille : 9 1/2 x 7 1/2 po. (24,2 x 19 cm), Prints, Henri Fantin-Latour (français, Grenoble 1836–1904 Buré, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-naiade-19th-20th-century-lithographie-feuille-9-1-2-x-7-1-2-po-24-2-x-19-cm-prints-henri-fantin-latour-francais-grenoble-1836-1904-bure-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462811080.html
RF2HTXT74–Art inspiré par Naiade, 19th–20th Century, Lithographie, feuille : 9 1/2 x 7 1/2 po. (24,2 x 19 cm), Prints, Henri Fantin-Latour (français, Grenoble 1836–1904 Buré, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Joseph Conrad (1857-1924). Le romancier britannique d'origine polonaise. Le bloc de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-conrad-1857-1924-le-romancier-britannique-d-origine-polonaise-le-bloc-de-bois-image257294097.html
RMTXGN6W–Joseph Conrad (1857-1924). Le romancier britannique d'origine polonaise. Le bloc de bois.
Début des années 1900, la carte postale dessinée de l'ouvrier de moulin portant une jupe « hobble » à la mode dans une photo et une mauvaise tenue de travail dans l'autre, faisant le meilleur de ses vacances annuelles ou Réveille la semaine comme on l'appelait, avant de retourner à la mouture quotidienne sinistre du lieu de travail Lancashire, Angleterre, Circa 1911 du Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-des-annees-1900-la-carte-postale-dessinee-de-l-ouvrier-de-moulin-portant-une-jupe-hobble-a-la-mode-dans-une-photo-et-une-mauvaise-tenue-de-travail-dans-l-autre-faisant-le-meilleur-de-ses-vacances-annuelles-ou-reveille-la-semaine-comme-on-l-appelait-avant-de-retourner-a-la-mouture-quotidienne-sinistre-du-lieu-de-travail-lancashire-angleterre-circa-1911-du-royaume-uni-image341269396.html
RM2AR64GM–Début des années 1900, la carte postale dessinée de l'ouvrier de moulin portant une jupe « hobble » à la mode dans une photo et une mauvaise tenue de travail dans l'autre, faisant le meilleur de ses vacances annuelles ou Réveille la semaine comme on l'appelait, avant de retourner à la mouture quotidienne sinistre du lieu de travail Lancashire, Angleterre, Circa 1911 du Royaume-Uni.
Masque rituel avec coquilles de cowrie (argile et bois) Afrique de l'Ouest 19e-20e siècle, les coquilles de cowrie ont également été utilisées comme symboles de richesse et de pouvoir. Musée archéologique national, Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-rituel-avec-coquilles-de-cowrie-argile-et-bois-afrique-de-l-ouest-19e-20e-siecle-les-coquilles-de-cowrie-ont-egalement-ete-utilisees-comme-symboles-de-richesse-et-de-pouvoir-musee-archeologique-national-madrid-espagne-image384362506.html
RM2D9968A–Masque rituel avec coquilles de cowrie (argile et bois) Afrique de l'Ouest 19e-20e siècle, les coquilles de cowrie ont également été utilisées comme symboles de richesse et de pouvoir. Musée archéologique national, Madrid. Espagne.
Sabre (sabre), responsable allemand. Du XIXe au XXe siècle. Allemagne. Chemin sur fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sabre-sabre-responsable-allemand-du-xixe-au-xxe-siecle-allemagne-chemin-sur-fond-blanc-image339617133.html
RF2AMEW39–Sabre (sabre), responsable allemand. Du XIXe au XXe siècle. Allemagne. Chemin sur fond blanc.
Archive 1900s Travel image Ocean Liner People passagers sur le pont en 'classe steerage' sur le pont du paquebot 1900's bain News Service. La direction est le pont inférieur d'un navire, où la cargaison est entreposée au-dessus de la cale fermée. À la fin du 19e siècle et au début du 20e siècle, les ponts de steerage des navires à vapeur étaient utilisés pour offrir le coût le plus bas et la classe de voyage la plus basse, souvent pour les immigrants européens et chinois en Amérique du Nord. Avec une intimité et une sécurité limitées, des conditions sanitaires inadéquates et une nourriture pauvre, Steerage a souvent été décrié comme inhumain, et a finalement été remplacé sur les paquebots de mer par des cabines de troisième classe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archive-1900s-travel-image-ocean-liner-people-passagers-sur-le-pont-en-classe-steerage-sur-le-pont-du-paquebot-1900s-bain-news-service-la-direction-est-le-pont-inferieur-d-un-navire-ou-la-cargaison-est-entreposee-au-dessus-de-la-cale-fermee-a-la-fin-du-19e-siecle-et-au-debut-du-20e-siecle-les-ponts-de-steerage-des-navires-a-vapeur-etaient-utilises-pour-offrir-le-cout-le-plus-bas-et-la-classe-de-voyage-la-plus-basse-souvent-pour-les-immigrants-europeens-et-chinois-en-amerique-du-nord-avec-une-intimite-et-une-securite-limitees-des-conditions-sanitaires-inadequates-et-une-nourriture-pauvre-steerage-a-souvent-ete-decrie-comme-inhumain-et-a-finalement-ete-remplace-sur-les-paquebots-de-mer-par-des-cabines-de-troisieme-classe-image436733209.html
RM2GAEWJH–Archive 1900s Travel image Ocean Liner People passagers sur le pont en 'classe steerage' sur le pont du paquebot 1900's bain News Service. La direction est le pont inférieur d'un navire, où la cargaison est entreposée au-dessus de la cale fermée. À la fin du 19e siècle et au début du 20e siècle, les ponts de steerage des navires à vapeur étaient utilisés pour offrir le coût le plus bas et la classe de voyage la plus basse, souvent pour les immigrants européens et chinois en Amérique du Nord. Avec une intimité et une sécurité limitées, des conditions sanitaires inadéquates et une nourriture pauvre, Steerage a souvent été décrié comme inhumain, et a finalement été remplacé sur les paquebots de mer par des cabines de troisième classe.
Ancienne lanterne de signal du service des incendies, à la fin du xixe siècle jusqu'au début du xxe siècle, 'Le Feu et flamme, le service d'incendie de 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-lanterne-de-signal-du-service-des-incendies-a-la-fin-du-xixe-siecle-jusqu-au-debut-du-xxe-siecle-le-feu-et-flamme-le-service-d-incendie-de-1850-image61996578.html
RMDGT57E–Ancienne lanterne de signal du service des incendies, à la fin du xixe siècle jusqu'au début du xxe siècle, 'Le Feu et flamme, le service d'incendie de 1850
Heinrich von Friedberg, 1813 - 1895, un juriste et homme d'État allemand, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-heinrich-von-friedberg-1813-1895-un-juriste-et-homme-d-etat-allemand-78398314.html
RMEFF9RP–Heinrich von Friedberg, 1813 - 1895, un juriste et homme d'État allemand,
Jeanne (printemps). Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; publié par Alfred Porcabeuf (Français, 19e-20e siècles). Date : 1882. Dimensions : 155 × 107 mm (image) ; 243 × 182 mm (plaque) ; 280 × 203 mm (feuille). Eau-forte et aquatinte en noir sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeanne-printemps-edouard-manet-francais-1832-1883-publie-par-alfred-porcabeuf-francais-19e-20e-siecles-date-1882-dimensions-155-107-mm-image-243-182-mm-plaque-280-203-mm-feuille-eau-forte-et-aquatinte-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239890388.html
RMRX7XHT–Jeanne (printemps). Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; publié par Alfred Porcabeuf (Français, 19e-20e siècles). Date : 1882. Dimensions : 155 × 107 mm (image) ; 243 × 182 mm (plaque) ; 280 × 203 mm (feuille). Eau-forte et aquatinte en noir sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Un portrait de James Abram Garfield (1831-1881), datant de la fin du siècle 19th, était le 20th président des États-Unis, servant du 4 mars 1881 jusqu'à son assassinat plus tard cette année-là.Avocat et officier militaire de la guerre civile, Garfield avait purgé neuf mandats à la Chambre des représentants.Juste avant sa candidature à la Maison Blanche, il avait été élu à un siège au Sénat, qu'il avait refusé de nommer président élu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-james-abram-garfield-1831-1881-datant-de-la-fin-du-siecle-19th-etait-le-20th-president-des-etats-unis-servant-du-4-mars-1881-jusqu-a-son-assassinat-plus-tard-cette-annee-la-avocat-et-officier-militaire-de-la-guerre-civile-garfield-avait-purge-neuf-mandats-a-la-chambre-des-representants-juste-avant-sa-candidature-a-la-maison-blanche-il-avait-ete-elu-a-un-siege-au-senat-qu-il-avait-refuse-de-nommer-president-elu-image455365439.html
RM2HCRK7B–Un portrait de James Abram Garfield (1831-1881), datant de la fin du siècle 19th, était le 20th président des États-Unis, servant du 4 mars 1881 jusqu'à son assassinat plus tard cette année-là.Avocat et officier militaire de la guerre civile, Garfield avait purgé neuf mandats à la Chambre des représentants.Juste avant sa candidature à la Maison Blanche, il avait été élu à un siège au Sénat, qu'il avait refusé de nommer président élu.
FOERSTER, Joseph Bohuslav - opera poster pour Eva, a été créé à Prague le 1 janvier, 1899.musicien, 1859-1951. Texte par Foerster après le Gazdina Preisova Gabriela théâtre roba (la fille de l'Aubergiste). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-foerster-joseph-bohuslav-opera-poster-pour-eva-a-ete-cree-a-prague-le-1-janvier-1899-musicien-1859-1951-texte-par-foerster-apres-le-gazdina-preisova-gabriela-theatre-roba-la-fille-de-l-aubergiste-163031660.html
RMKD6MF8–FOERSTER, Joseph Bohuslav - opera poster pour Eva, a été créé à Prague le 1 janvier, 1899.musicien, 1859-1951. Texte par Foerster après le Gazdina Preisova Gabriela théâtre roba (la fille de l'Aubergiste).
Statue égyptienne sculpture assise à pattes croisées scribe, 1295-1069 av. J.-C., 19e à 20e dynastie, diorite.Musée du Louvre . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-egyptienne-sculpture-assise-a-pattes-croisees-scribe-1295-1069-av-j-c-19e-a-20e-dynastie-diorite-musee-du-louvre-image450566779.html
RF2H512EK–Statue égyptienne sculpture assise à pattes croisées scribe, 1295-1069 av. J.-C., 19e à 20e dynastie, diorite.Musée du Louvre .
Gaston Tissandier, météorologue français et allooniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gaston-tissandier-meteorologue-francais-et-allooniste-image352785560.html
RF2BDXNG8–Gaston Tissandier, météorologue français et allooniste
Pullman Palace Car Works. Le logement du travailleur, construit 1890. L'avenue Kensington, Pullman, Washington. 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pullman-palace-car-works-le-logement-du-travailleur-construit-1890-l-avenue-kensington-pullman-washington-1894-50034417.html
RMCWB7BD–Pullman Palace Car Works. Le logement du travailleur, construit 1890. L'avenue Kensington, Pullman, Washington. 1894
Berlin fin 1800s et début 1900s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berlin-fin-1800s-et-debut-1900s-image484079644.html
RF2K3FMEM–Berlin fin 1800s et début 1900s
Divers la circulation européenne des pièces d'or de la 19e/20e siècle dans un sac en velours isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-divers-la-circulation-europeenne-des-pieces-d-or-de-la-19e-20e-siecle-dans-un-sac-en-velours-isole-sur-fond-blanc-130866661.html
RFHGWDN9–Divers la circulation européenne des pièces d'or de la 19e/20e siècle dans un sac en velours isolé sur fond blanc
Médailles et décorations, ordre du mérite, collier, 19e/20e siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medailles-et-decorations-ordre-du-merite-collier-19e-20e-siecle-autorisation-de-propriete-image609154092.html
RM2XB1A78–Médailles et décorations, ordre du mérite, collier, 19e/20e siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ
Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 6 3/8 po. × 7 po. (16,2 × 17,8 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cent-trente-cinq-reproductions-de-blocs-de-bois-y-compris-les-photos-du-nouvel-an-nianhua-les-dieux-de-porte-les-figures-historiques-et-les-divinites-taoistes-chine-xixe-et-xxe-siecle-chine-impression-de-blocs-de-bois-polychrome-encre-et-couleur-sur-papier-image-6-3-8-po-7-po-16-2-17-8-cm-tirages-image344642380.html
RM2B0KPTC–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 6 3/8 po. × 7 po. (16,2 × 17,8 cm), tirages
Art inspiré par le poème du début du printemps, 19th–20th siècle, Chine, rouleau suspendu; encre sur papier, Image : 53 7/16 x 26 po (135,7 x 66 cm), Calligraphie, artiste non identifié, d'après Zheng Xie (Chinois, 1693–1765, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-poeme-du-debut-du-printemps-19th-20th-siecle-chine-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-image-53-7-16-x-26-po-135-7-x-66-cm-calligraphie-artiste-non-identifie-d-apres-zheng-xie-chinois-1693-1765-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462912362.html
RF2HW3DCA–Art inspiré par le poème du début du printemps, 19th–20th siècle, Chine, rouleau suspendu; encre sur papier, Image : 53 7/16 x 26 po (135,7 x 66 cm), Calligraphie, artiste non identifié, d'après Zheng Xie (Chinois, 1693–1765, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Unification de l'Italie : Victor Emmanuel II (1820-78), premier roi d'Italie à partir de février 1861, secouant Léopold II, Grand-duc de Toscane, l'Italie dessin animé de 'Punch' 2 Mars 1861 gravure sur bois Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unification-de-l-italie-victor-emmanuel-ii-1820-78-premier-roi-d-italie-a-partir-de-fevrier-1861-secouant-leopold-ii-grand-duc-de-toscane-l-italie-dessin-anime-de-punch-2-mars-1861-gravure-sur-bois-londres-image257295754.html
RMTXGRA2–Unification de l'Italie : Victor Emmanuel II (1820-78), premier roi d'Italie à partir de février 1861, secouant Léopold II, Grand-duc de Toscane, l'Italie dessin animé de 'Punch' 2 Mars 1861 gravure sur bois Londres
Carte postale comique originale du début des années 1900 représentant une travailleuse d'une filature de coton du Lancashire en vacances, la carte postale exhorte la travailleuse à profiter au maximum de ses vacances annuelles ou Wakes week, avant de revenir à la triste routine quotidienne du lieu de travail, au Royaume-Uni. circa 1910. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-comique-originale-du-debut-des-annees-1900-representant-une-travailleuse-d-une-filature-de-coton-du-lancashire-en-vacances-la-carte-postale-exhorte-la-travailleuse-a-profiter-au-maximum-de-ses-vacances-annuelles-ou-wakes-week-avant-de-revenir-a-la-triste-routine-quotidienne-du-lieu-de-travail-au-royaume-uni-circa-1910-image341269393.html
RM2AR64GH–Carte postale comique originale du début des années 1900 représentant une travailleuse d'une filature de coton du Lancashire en vacances, la carte postale exhorte la travailleuse à profiter au maximum de ses vacances annuelles ou Wakes week, avant de revenir à la triste routine quotidienne du lieu de travail, au Royaume-Uni. circa 1910.
Emil Hermann Fischer (1852-1919), chimiste allemand. Fischer était l'un des chimistes de produits naturels les plus importants des 19th/20th siècles. Fischer a reçu le prix Nobel de chimie en 1902 pour son travail dans le domaine des hydrates de carbone et des purines. Photographie de Nicola Perscheid. Photo: Heliogravure, Corpus Imaginum, Collection Hanfstaengl. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emil-hermann-fischer-1852-1919-chimiste-allemand-fischer-etait-l-un-des-chimistes-de-produits-naturels-les-plus-importants-des-19th-20th-siecles-fischer-a-recu-le-prix-nobel-de-chimie-en-1902-pour-son-travail-dans-le-domaine-des-hydrates-de-carbone-et-des-purines-photographie-de-nicola-perscheid-photo-heliogravure-corpus-imaginum-collection-hanfstaengl-traduction-automatique-image550697901.html
RM2PYXCP5–Emil Hermann Fischer (1852-1919), chimiste allemand. Fischer était l'un des chimistes de produits naturels les plus importants des 19th/20th siècles. Fischer a reçu le prix Nobel de chimie en 1902 pour son travail dans le domaine des hydrates de carbone et des purines. Photographie de Nicola Perscheid. Photo: Heliogravure, Corpus Imaginum, Collection Hanfstaengl. [traduction automatique]
Officier allemand sabre (sabre).Le 19ème - 20ème siècle. Allemagne. chemin sur le fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-officier-allemand-sabre-sabre-le-19eme-20eme-siecle-allemagne-chemin-sur-le-fond-blanc-164923647.html
RFKG8WP7–Officier allemand sabre (sabre).Le 19ème - 20ème siècle. Allemagne. chemin sur le fond blanc.
Sans titre Marle, Félix del 1889 - 1952 Gouache, dessins et aquarelles français XIXe - XXe siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, NR. 404, C 25932, 2002. Attiré vers l'avant-garde : dessins français des XIXe et XXe siècles du Musée royal des Arts de Copenhague, Jan Würtz Frandsen, NR. 77, p. 225-227, geng p. 225, k2002-398, 2002. Franske mestertegninger : Guide, Thomas Lederballe, OMT. og afb. P. 47, k2006-076, 2006 Uden titel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-marle-felix-del-1889-1952-gouache-dessins-et-aquarelles-francais-xixe-xxe-siecles-dessins-francais-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-jan-wurtz-frandsen-nr-404-c-25932-2002-attire-vers-l-avant-garde-dessins-francais-des-xixe-et-xxe-siecles-du-musee-royal-des-arts-de-copenhague-jan-wurtz-frandsen-nr-77-p-225-227-geng-p-225-k2002-398-2002-franske-mestertegninger-guide-thomas-lederballe-omt-og-afb-p-47-k2006-076-2006-uden-titel-image613395954.html
RM2XHXGPA–Sans titre Marle, Félix del 1889 - 1952 Gouache, dessins et aquarelles français XIXe - XXe siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, NR. 404, C 25932, 2002. Attiré vers l'avant-garde : dessins français des XIXe et XXe siècles du Musée royal des Arts de Copenhague, Jan Würtz Frandsen, NR. 77, p. 225-227, geng p. 225, k2002-398, 2002. Franske mestertegninger : Guide, Thomas Lederballe, OMT. og afb. P. 47, k2006-076, 2006 Uden titel
Portrait du président James A. Garfield. James Abram Garfield (1831 – 1881) était le 20e président des États-Unis, servant à partir du 4 mars 1881, u Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-president-james-a-garfield-james-abram-garfield-1831-1881-etait-le-20e-president-des-etats-unis-servant-a-partir-du-4-mars-1881-u-image415340963.html
RM2F3MBHR–Portrait du président James A. Garfield. James Abram Garfield (1831 – 1881) était le 20e président des États-Unis, servant à partir du 4 mars 1881, u
Les jeunes femmes et jeunes hommes au 19e siècle les vêtements par Stanley Borack, 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-femmes-et-jeunes-hommes-au-19e-siecle-les-vetements-par-stanley-borack-20e-siecle-25145557.html
RMBCWDBH–Les jeunes femmes et jeunes hommes au 19e siècle les vêtements par Stanley Borack, 20e siècle
Steinlen Theophile Alexandre - le Kiss - École française - 19e et début du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/steinlen-theophile-alexandre-le-kiss-ecole-francaise-19e-et-debut-du-20e-siecle-image371934039.html
RM2CH31JF–Steinlen Theophile Alexandre - le Kiss - École française - 19e et début du 20e siècle
La Première Guerre mondiale - le traité de Brest Litovsk - Les soldats russes qui ont combattu de Varsovie à Brest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-guerre-mondiale-le-traite-de-brest-litovsk-les-soldats-russes-qui-ont-combattu-de-varsovie-a-brest-image336226720.html
RM2AF0CH4–La Première Guerre mondiale - le traité de Brest Litovsk - Les soldats russes qui ont combattu de Varsovie à Brest
Edvard Grieg par Gilbert Keith Chesterton. Le verset se lit 'Le musicien Grieg / s'est joint à la Primrose League. / Il lui donna l'idée de son choeur, / 'l'Ichthyosaurus Unburied'." Le compositeur et pianiste norvégien, 15 juin, 1843 - 4 septembre, 1907. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edvard-grieg-par-gilbert-keith-chesterton-le-verset-se-lit-le-musicien-grieg-s-est-joint-a-la-primrose-league-il-lui-donna-l-idee-de-son-choeur-l-ichthyosaurus-unburied-le-compositeur-et-pianiste-norvegien-15-juin-1843-4-septembre-1907-164626703.html
RMKFRB13–Edvard Grieg par Gilbert Keith Chesterton. Le verset se lit 'Le musicien Grieg / s'est joint à la Primrose League. / Il lui donna l'idée de son choeur, / 'l'Ichthyosaurus Unburied'." Le compositeur et pianiste norvégien, 15 juin, 1843 - 4 septembre, 1907.
Ancienne statue de stelophorus égyptien d'Ubenre, Nouveau Royaume, 19e-20e dynastie, (1292-1076 av. J.-C.), Deir el-Medina, Musée égyptien, Turin. Cat. 3040. Blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-statue-de-stelophorus-egyptien-d-ubenre-nouveau-royaume-19e-20e-dynastie-1292-1076-av-j-c-deir-el-medina-musee-egyptien-turin-cat-3040-blanc-image361865158.html
RF2C0MAKJ–Ancienne statue de stelophorus égyptien d'Ubenre, Nouveau Royaume, 19e-20e dynastie, (1292-1076 av. J.-C.), Deir el-Medina, Musée égyptien, Turin. Cat. 3040. Blanc
Gaston Tissandier, météorologue français et allooniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gaston-tissandier-meteorologue-francais-et-allooniste-image352785588.html
RM2BDXNH8–Gaston Tissandier, météorologue français et allooniste
Maria Clotilde de Savoie, 1843 – 1911. Épouse de Napoléon Joseph Charles Paul Bonaparte. De l'Univers illustrae, publié Paris, 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-clotilde-de-savoie-1843-1911-epouse-de-napoleon-joseph-charles-paul-bonaparte-de-l-univers-illustrae-publie-paris-1859-image468260188.html
RM2J5R2J4–Maria Clotilde de Savoie, 1843 – 1911. Épouse de Napoléon Joseph Charles Paul Bonaparte. De l'Univers illustrae, publié Paris, 1859
Berlin fin 1800s et début 1900s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berlin-fin-1800s-et-debut-1900s-image484079647.html
RF2K3FMER–Berlin fin 1800s et début 1900s
Divers la circulation européenne des pièces d'or de la 19e/20e siècle dans un sac en velours isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-divers-la-circulation-europeenne-des-pieces-d-or-de-la-19e-20e-siecle-dans-un-sac-en-velours-isole-sur-fond-blanc-130866585.html
RFHGWDJH–Divers la circulation européenne des pièces d'or de la 19e/20e siècle dans un sac en velours isolé sur fond blanc
Conseil des ministres (Torgam) avec des Deités féroces ou des offrandes de Mahakala et de Tantric. Tibet, fin 19th-20th siècle. Ameublement; mobilier. Bois avec pigments minéraux et or; shellac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conseil-des-ministres-torgam-avec-des-deites-feroces-ou-des-offrandes-de-mahakala-et-de-tantric-tibet-fin-19th-20th-siecle-ameublement-mobilier-bois-avec-pigments-mineraux-et-or-shellac-image464718563.html
RM2J01N7F–Conseil des ministres (Torgam) avec des Deités féroces ou des offrandes de Mahakala et de Tantric. Tibet, fin 19th-20th siècle. Ameublement; mobilier. Bois avec pigments minéraux et or; shellac
Médailles et décorations, ordres de mérite, Commandeur Cross, XIXe/XXe siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medailles-et-decorations-ordres-de-merite-commandeur-cross-xixe-xxe-siecle-autorisation-de-propriete-image609304560.html
RM2XB8654–Médailles et décorations, ordres de mérite, Commandeur Cross, XIXe/XXe siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ
Sarong, v. 1900, H.33-3/4 x W.63 po., ikat de soie, Thaïlande, 19e-20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarong-v-1900-h-33-3-4-x-w-63-po-ikat-de-soie-thailande-19e-20e-siecle-image573505631.html
RM2T91C7Y–Sarong, v. 1900, H.33-3/4 x W.63 po., ikat de soie, Thaïlande, 19e-20e siècle
Art inspiré par Bush Clover et Full Moon, 19th–20th Century, Japon, rouleau suspendu ; encre et couleur sur soie, 45 3/4 x 10 1/2 po. (116,2 x 26,7 cm), peintures, attribuées à Imao keinen (japonais, 1845–1924, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bush-clover-et-full-moon-19th-20th-century-japon-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-45-3-4-x-10-1-2-po-116-2-x-26-7-cm-peintures-attribuees-a-imao-keinen-japonais-1845-1924-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462915575.html
RF2HW3HF3–Art inspiré par Bush Clover et Full Moon, 19th–20th Century, Japon, rouleau suspendu ; encre et couleur sur soie, 45 3/4 x 10 1/2 po. (116,2 x 26,7 cm), peintures, attribuées à Imao keinen (japonais, 1845–1924, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Lady Minto présentant des couleurs pour le cheval de Herchmer, au moment de quitter Ottawa pour l'Afrique du Sud, 19 janvier 1900. 2e Guerre des Boers, 1899-1902 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-minto-presentant-des-couleurs-pour-le-cheval-de-herchmer-au-moment-de-quitter-ottawa-pour-l-afrique-du-sud-19-janvier-1900-2e-guerre-des-boers-1899-1902-image483535602.html
RM2K2JXGJ–Lady Minto présentant des couleurs pour le cheval de Herchmer, au moment de quitter Ottawa pour l'Afrique du Sud, 19 janvier 1900. 2e Guerre des Boers, 1899-1902
Carte postale originale du début des années 1900 intitulée « a Lancashire lass ».La jeune femme porte actuellement un châle typique des travailleuses de l'usine.Royaume-Uni, vers 1906 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-originale-du-debut-des-annees-1900-intitulee-a-lancashire-lass-la-jeune-femme-porte-actuellement-un-chale-typique-des-travailleuses-de-l-usine-royaume-uni-vers-1906-image341269472.html
RM2AR64KC–Carte postale originale du début des années 1900 intitulée « a Lancashire lass ».La jeune femme porte actuellement un châle typique des travailleuses de l'usine.Royaume-Uni, vers 1906
Dessin du 19e siècle, couturier français, Frédéric-Charles de valeur. B 13 Octobre, 1825 - 10 mars 1895. À partir de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-du-19e-siecle-couturier-francais-frederic-charles-de-valeur-b-13-octobre-1825-10-mars-1895-a-partir-de-la-83328987.html
RMERFXY7–Dessin du 19e siècle, couturier français, Frédéric-Charles de valeur. B 13 Octobre, 1825 - 10 mars 1895. À partir de la
Portrait du président James A. Garfield. James Abram Garfield (1831 – 1881) était le 20e président des États-Unis, servant à partir du 4 mars 1881, u Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-president-james-a-garfield-james-abram-garfield-1831-1881-etait-le-20e-president-des-etats-unis-servant-a-partir-du-4-mars-1881-u-image382114123.html
RF2D5JPCY–Portrait du président James A. Garfield. James Abram Garfield (1831 – 1881) était le 20e président des États-Unis, servant à partir du 4 mars 1881, u
Homme assis sur une chaise pendant le 19e-20e siècle imprimé en haute résolution par Edward Penfield. Original du MET Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-assis-sur-une-chaise-pendant-le-19e-20e-siecle-imprime-en-haute-resolution-par-edward-penfield-original-du-met-museum-image572642372.html
RF2T7J358–Homme assis sur une chaise pendant le 19e-20e siècle imprimé en haute résolution par Edward Penfield. Original du MET Museum.
Dans Birkenhead Ironworks and Docks établi en 1824, un 'steam' est en construction. Au cours du 19th siècle, de nombreux navires de guerre en arronnais étaient équipés de béliers, la vitesse, la puissance et la manœuvrabilité permises par la propulsion à vapeur ont soulevé l'idée d'utiliser la coque du navire comme arme. Au tournant du 20th siècle, est devenu Cammell Laird. Birkenhead, Merseyside, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-birkenhead-ironworks-and-docks-etabli-en-1824-un-steam-est-en-construction-au-cours-du-19th-siecle-de-nombreux-navires-de-guerre-en-arronnais-etaient-equipes-de-beliers-la-vitesse-la-puissance-et-la-manoeuvrabilite-permises-par-la-propulsion-a-vapeur-ont-souleve-l-idee-d-utiliser-la-coque-du-navire-comme-arme-au-tournant-du-20th-siecle-est-devenu-cammell-laird-birkenhead-merseyside-angleterre-image486987029.html
RM2K884WW–Dans Birkenhead Ironworks and Docks établi en 1824, un 'steam' est en construction. Au cours du 19th siècle, de nombreux navires de guerre en arronnais étaient équipés de béliers, la vitesse, la puissance et la manœuvrabilité permises par la propulsion à vapeur ont soulevé l'idée d'utiliser la coque du navire comme arme. Au tournant du 20th siècle, est devenu Cammell Laird. Birkenhead, Merseyside, Angleterre
Bargue Charles - musulman à la prière - École française - 19e et début du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bargue-charles-musulman-a-la-priere-ecole-francaise-19e-et-debut-du-20e-siecle-image369829286.html
RM2CDK50P–Bargue Charles - musulman à la prière - École française - 19e et début du 20e siècle
Desstroyed pont sur le Dniestr en Ukraine au cours de la Première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/desstroyed-pont-sur-le-dniestr-en-ukraine-au-cours-de-la-premiere-guerre-mondiale-image336226612.html
RM2AF0CD8–Desstroyed pont sur le Dniestr en Ukraine au cours de la Première Guerre mondiale
André Charles Prosper Messager - portrait de le musicien français, 30 décembre 1853 - 1929. Illustration par l'artiste italien Leonetto Cappiello, 1875-1942. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andre-charles-prosper-messager-portrait-de-le-musicien-francais-30-decembre-1853-1929-illustration-par-l-artiste-italien-leonetto-cappiello-1875-1942-163557905.html
RMKE2KNN–André Charles Prosper Messager - portrait de le musicien français, 30 décembre 1853 - 1929. Illustration par l'artiste italien Leonetto Cappiello, 1875-1942.
Portrait de Sarah Bernhardt (1844 - 1923) actrice française de scène qui a joué dans certaines des pièces françaises les plus populaires de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Surnom la Divine Sarah, Paris, France. De la Ilustracion Española y Americana 1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sarah-bernhardt-1844-1923-actrice-francaise-de-scene-qui-a-joue-dans-certaines-des-pieces-francaises-les-plus-populaires-de-la-fin-du-xixe-siecle-et-du-debut-du-xxe-siecle-surnom-la-divine-sarah-paris-france-de-la-ilustracion-espanola-y-americana-1895-image397947145.html
RM2E3C1J1–Portrait de Sarah Bernhardt (1844 - 1923) actrice française de scène qui a joué dans certaines des pièces françaises les plus populaires de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Surnom la Divine Sarah, Paris, France. De la Ilustracion Española y Americana 1895
Gaston Tissandier, météorologue français et allooniste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gaston-tissandier-meteorologue-francais-et-allooniste-image416772555.html
RM2F61HJ3–Gaston Tissandier, météorologue français et allooniste
Histologie - 19e siècle - matériel microscope microscope placé en position pour le dessin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histologie-19e-siecle-materiel-microscope-microscope-place-en-position-pour-le-dessin-image330744562.html
RM2A62M1P–Histologie - 19e siècle - matériel microscope microscope placé en position pour le dessin.
Berlin fin 1800s et début 1900s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berlin-fin-1800s-et-debut-1900s-image484079629.html
RF2K3FME5–Berlin fin 1800s et début 1900s
Divers la circulation européenne des pièces d'or de la 19e/20e siècle dans un sac en velours isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-divers-la-circulation-europeenne-des-pieces-d-or-de-la-19e-20e-siecle-dans-un-sac-en-velours-isole-sur-fond-blanc-130866626.html
RFHGWDM2–Divers la circulation européenne des pièces d'or de la 19e/20e siècle dans un sac en velours isolé sur fond blanc
Plaque - le plus de femmes dans un voile ; 19e/20e siècle (1890-00-00-1910-00-00);Schwartz, Stephan (1851-1924), plastique, buste des femmes, sécession (style) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-le-plus-de-femmes-dans-un-voile-19e-20e-siecle-1890-00-00-1910-00-00-schwartz-stephan-1851-1924-plastique-buste-des-femmes-secession-style-image598755361.html
RM2WP3JG1–Plaque - le plus de femmes dans un voile ; 19e/20e siècle (1890-00-00-1910-00-00);Schwartz, Stephan (1851-1924), plastique, buste des femmes, sécession (style)
Médailles et décorations, ordres de mérite, Commandeur Cross, XIXe/XXe siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medailles-et-decorations-ordres-de-merite-commandeur-cross-xixe-xxe-siecle-autorisation-de-propriete-image609463329.html
RM2XBFCKD–Médailles et décorations, ordres de mérite, Commandeur Cross, XIXe/XXe siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ
Ilgich, fin 19e-début 20e siècle, 22 x 22 po. (55,88 x 55,88 cm), soie, laine, coton ; point de chaînette, Ouzbékistan, 19e-20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ilgich-fin-19e-debut-20e-siecle-22-x-22-po-55-88-x-55-88-cm-soie-laine-coton-point-de-chainette-ouzbekistan-19e-20e-siecle-image573516929.html
RM2T91XKD–Ilgich, fin 19e-début 20e siècle, 22 x 22 po. (55,88 x 55,88 cm), soie, laine, coton ; point de chaînette, Ouzbékistan, 19e-20e siècle
Art inspiré par Fox Spirit dans la guise d'un moine voyageur (Hakuzosu), Meiji (1868–1912)–Taishō (1912–26) période, 19th–20th siècle, Japon, rouleau suspendu; encre sur papier, 20 1/4 x 13 1/4 po (51,4 x 33,7 cm), peintures, Tomioka Tessai (japonais, 1836–1924), la figure vulpine habillée, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fox-spirit-dans-la-guise-d-un-moine-voyageur-hakuzosu-meiji-1868-1912-taish-1912-26-periode-19th-20th-siecle-japon-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-20-1-4-x-13-1-4-po-51-4-x-33-7-cm-peintures-tomioka-tessai-japonais-1836-1924-la-figure-vulpine-habillee-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910111.html
RF2HW3AFY–Art inspiré par Fox Spirit dans la guise d'un moine voyageur (Hakuzosu), Meiji (1868–1912)–Taishō (1912–26) période, 19th–20th siècle, Japon, rouleau suspendu; encre sur papier, 20 1/4 x 13 1/4 po (51,4 x 33,7 cm), peintures, Tomioka Tessai (japonais, 1836–1924), la figure vulpine habillée, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Camp de prisonniers boers Bloemfontein. 2e Guerre des Boers, 1899-1902. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camp-de-prisonniers-boers-bloemfontein-2e-guerre-des-boers-1899-1902-image483535632.html
RM2K2JXHM–Camp de prisonniers boers Bloemfontein. 2e Guerre des Boers, 1899-1902.
Carte de voeux édouardienne Lassie du Lancashire, publiée le 4 mars 1910, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-voeux-edouardienne-lassie-du-lancashire-publiee-le-4-mars-1910-royaume-uni-image380029782.html
RM2D27RT6–Carte de voeux édouardienne Lassie du Lancashire, publiée le 4 mars 1910, Royaume-Uni
. Anglais : Laurel. Fin du xixe ou début du xxe siècle. Éphraïm Moshe Lilien 314 Laurel vignette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-laurel-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-ephraim-moshe-lilien-314-laurel-vignette-image189114719.html
RMMYJWN3–. Anglais : Laurel. Fin du xixe ou début du xxe siècle. Éphraïm Moshe Lilien 314 Laurel vignette
Canne impériale russe avec poignée d'éléphants décorer avec l'émail avec bague argent doré, raccords laiton. Fin du xixe - début du 20e cc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canne-imperiale-russe-avec-poignee-d-elephants-decorer-avec-l-email-avec-bague-argent-dore-raccords-laiton-fin-du-xixe-debut-du-20e-cc-image273176261.html
RFWTC731–Canne impériale russe avec poignée d'éléphants décorer avec l'émail avec bague argent doré, raccords laiton. Fin du xixe - début du 20e cc.
Hikifuda sont des bons de main publicitaires qui sont devenus populaires à la fin du 19ème au début du 20ème siècle Japon. Montrant la sophistication croissante du commerce japonais, les bons de main ont été produits pour annoncer une entreprise ou promouvoir un produit, et parfois ils ont même été utilisés comme papier d'emballage. Whilehikifuda a commencé à être produit comme des gravures de bois à la fin du XVIIe siècle, ils ont été témoins d'un boom au cours du XIXe siècle, lorsqu'ils ont été imprimés à bon marché à l'aide de lithographie de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hikifuda-sont-des-bons-de-main-publicitaires-qui-sont-devenus-populaires-a-la-fin-du-19eme-au-debut-du-20eme-siecle-japon-montrant-la-sophistication-croissante-du-commerce-japonais-les-bons-de-main-ont-ete-produits-pour-annoncer-une-entreprise-ou-promouvoir-un-produit-et-parfois-ils-ont-meme-ete-utilises-comme-papier-d-emballage-whilehikifuda-a-commence-a-etre-produit-comme-des-gravures-de-bois-a-la-fin-du-xviie-siecle-ils-ont-ete-temoins-d-un-boom-au-cours-du-xixe-siecle-lorsqu-ils-ont-ete-imprimes-a-bon-marche-a-l-aide-de-lithographie-de-couleur-image344274739.html
RM2B031XB–Hikifuda sont des bons de main publicitaires qui sont devenus populaires à la fin du 19ème au début du 20ème siècle Japon. Montrant la sophistication croissante du commerce japonais, les bons de main ont été produits pour annoncer une entreprise ou promouvoir un produit, et parfois ils ont même été utilisés comme papier d'emballage. Whilehikifuda a commencé à être produit comme des gravures de bois à la fin du XVIIe siècle, ils ont été témoins d'un boom au cours du XIXe siècle, lorsqu'ils ont été imprimés à bon marché à l'aide de lithographie de couleur.
Actualités en images Samedi 20 Février 1886 : émeutes de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/actualites-en-images-samedi-20-fevrier-1886-emeutes-de-londres-image268818012.html
RMWH9M38–Actualités en images Samedi 20 Février 1886 : émeutes de Londres.
Estampe japonaise antique par Ohara Koson. Ohara Koson (1877-1945) était un peintre japonais et concepteur d'impression de la fin du xixe et au début du xxe siècle, une partie de la shin-hanga ('New') imprime le mouvement. SOURCE : impression originale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estampe-japonaise-antique-par-ohara-koson-ohara-koson-1877-1945-etait-un-peintre-japonais-et-concepteur-d-impression-de-la-fin-du-xixe-et-au-debut-du-xxe-siecle-une-partie-de-la-shin-hanga-new-imprime-le-mouvement-source-impression-originale-image259725527.html
RMW2FEFK–Estampe japonaise antique par Ohara Koson. Ohara Koson (1877-1945) était un peintre japonais et concepteur d'impression de la fin du xixe et au début du xxe siècle, une partie de la shin-hanga ('New') imprime le mouvement. SOURCE : impression originale.
Sonrel Elisabeth - fleurs des champs - Ecole française - 19e et début du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sonrel-elisabeth-fleurs-des-champs-ecole-francaise-19e-et-debut-du-20e-siecle-image371931963.html
RM2CH2Y0B–Sonrel Elisabeth - fleurs des champs - Ecole française - 19e et début du 20e siècle
Réfugié polonais s'enfuit avec ses biens - une vache et d'une oie - devant l'avance allemande en Pologne pendant la Première Guerre mondiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/refugie-polonais-s-enfuit-avec-ses-biens-une-vache-et-d-une-oie-devant-l-avance-allemande-en-pologne-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image336226847.html
RM2AF0CNK–Réfugié polonais s'enfuit avec ses biens - une vache et d'une oie - devant l'avance allemande en Pologne pendant la Première Guerre mondiale.
Richard Wagner, Tristan und Isolde. Dessin par Aubrey Beardsley, 1896. RW : compositeur allemand & auteur, 22 mai 1813 - 13 février 1883. AB : Anglais illustrator, 21 août 1872 -16 mars 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richard-wagner-tristan-und-isolde-dessin-par-aubrey-beardsley-1896-rw-compositeur-allemand-auteur-22-mai-1813-13-fevrier-1883-ab-anglais-illustrator-21-aout-1872-16-mars-1898-163610968.html
RMKE53CT–Richard Wagner, Tristan und Isolde. Dessin par Aubrey Beardsley, 1896. RW : compositeur allemand & auteur, 22 mai 1813 - 13 février 1883. AB : Anglais illustrator, 21 août 1872 -16 mars 1898.
Portrait d'Eleonora Duse. Eleonora Julia Amalia Duse (Vigevano 1858 - Pittsburgh 1924) actrice de théâtre italienne de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle, Italie. Illustration gravée de la Ilustracion Española y Americana datant du XIXe siècle 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-eleonora-duse-eleonora-julia-amalia-duse-vigevano-1858-pittsburgh-1924-actrice-de-theatre-italienne-de-la-fin-du-xixe-siecle-et-du-debut-du-xxe-siecle-italie-illustration-gravee-de-la-ilustracion-espanola-y-americana-datant-du-xixe-siecle-1890-image397947466.html
RM2E3C21E–Portrait d'Eleonora Duse. Eleonora Julia Amalia Duse (Vigevano 1858 - Pittsburgh 1924) actrice de théâtre italienne de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle, Italie. Illustration gravée de la Ilustracion Española y Americana datant du XIXe siècle 1890
Wilfrid de Fonvielle, auteur français et aéronautique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wilfrid-de-fonvielle-auteur-francais-et-aeronautique-image352785575.html
RF2BDXNGR–Wilfrid de Fonvielle, auteur français et aéronautique
Vintage ou antique blonde écaille lorgnon, couramment utilisé au xixe et au début du xxe siècle à l'opéra et ballet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vintage-ou-antique-blonde-ecaille-lorgnon-couramment-utilise-au-xixe-et-au-debut-du-xxe-siecle-a-l-opera-et-ballet-80498801.html
RMEJY115–Vintage ou antique blonde écaille lorgnon, couramment utilisé au xixe et au début du xxe siècle à l'opéra et ballet.
Berlin fin 1800s et début 1900s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berlin-fin-1800s-et-debut-1900s-image484079640.html
RF2K3FMEG–Berlin fin 1800s et début 1900s
Lits bébé, c. 1870. La photographie en couleurs n'est pas largement disponible jusqu'au 20ème siècle, mais les photographies du 19e siècle pouvait être orné de peintures appliqués à la main ou des colorants pour un supplément. La coloration à la main, souvent fait par des femmes, généralement s'est limitée à l'ajout de petites touches de rose sur les lèvres et les joues ou d'or, les bijoux, mais parfois, comme ici, l'ensemble de la surface serait couverte d'émuler une peinture. Les bords de ce support sont couvertes de petites touches d'essai de l'aquarelle qui aurait été caché par le mat. Une fois portraits quitter le contexte de la famille, l'identité des gardiennes d'enfants sont le plus souvent perdus, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lits-bebe-c-1870-la-photographie-en-couleurs-n-est-pas-largement-disponible-jusqu-au-20eme-siecle-mais-les-photographies-du-19e-siecle-pouvait-etre-orne-de-peintures-appliques-a-la-main-ou-des-colorants-pour-un-supplement-la-coloration-a-la-main-souvent-fait-par-des-femmes-generalement-s-est-limitee-a-l-ajout-de-petites-touches-de-rose-sur-les-levres-et-les-joues-ou-d-or-les-bijoux-mais-parfois-comme-ici-l-ensemble-de-la-surface-serait-couverte-d-emuler-une-peinture-les-bords-de-ce-support-sont-couvertes-de-petites-touches-d-essai-de-l-aquarelle-qui-aurait-ete-cache-par-le-mat-une-fois-portraits-quitter-le-contexte-de-la-famille-l-identite-des-gardiennes-d-enfants-sont-le-plus-souvent-perdus-image330132165.html
RM2A52PXD–Lits bébé, c. 1870. La photographie en couleurs n'est pas largement disponible jusqu'au 20ème siècle, mais les photographies du 19e siècle pouvait être orné de peintures appliqués à la main ou des colorants pour un supplément. La coloration à la main, souvent fait par des femmes, généralement s'est limitée à l'ajout de petites touches de rose sur les lèvres et les joues ou d'or, les bijoux, mais parfois, comme ici, l'ensemble de la surface serait couverte d'émuler une peinture. Les bords de ce support sont couvertes de petites touches d'essai de l'aquarelle qui aurait été caché par le mat. Une fois portraits quitter le contexte de la famille, l'identité des gardiennes d'enfants sont le plus souvent perdus,
Modèle mourant katagami découpé dans le desend de la stylisée RO Linna (Karakus) ; 19ème/20ème siècle (1868-00-00-1912-00-00) ; modèles, enveloppe de fleurs, achat (provenance) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-mourant-katagami-decoupe-dans-le-desend-de-la-stylisee-ro-linna-karakus-19eme-20eme-siecle-1868-00-00-1912-00-00-modeles-enveloppe-de-fleurs-achat-provenance-image598865450.html
RM2WP8JYP–Modèle mourant katagami découpé dans le desend de la stylisée RO Linna (Karakus) ; 19ème/20ème siècle (1868-00-00-1912-00-00) ; modèles, enveloppe de fleurs, achat (provenance)
Médailles et décorations, ordres de mérite, Commandeur Cross, XIXe/XXe siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medailles-et-decorations-ordres-de-merite-commandeur-cross-xixe-xxe-siecle-autorisation-de-propriete-image609304718.html
RM2XB86AP–Médailles et décorations, ordres de mérite, Commandeur Cross, XIXe/XXe siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ
Tabaklau ilgich, fin 19e-début 20e siècle, 23 x 25 po. (58,42 x 63,5 cm), soie, laine, coton ; point de chaînette, Ouzbékistan, 19e-20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tabaklau-ilgich-fin-19e-debut-20e-siecle-23-x-25-po-58-42-x-63-5-cm-soie-laine-coton-point-de-chainette-ouzbekistan-19e-20e-siecle-image573516852.html
RM2T91XGM–Tabaklau ilgich, fin 19e-début 20e siècle, 23 x 25 po. (58,42 x 63,5 cm), soie, laine, coton ; point de chaînette, Ouzbékistan, 19e-20e siècle
Art inspiré par cadre de miroir Tabernacle, style 16th siècle, fait 19th ou 20th siècle, italien, Toscane, noyer, ensemble: 16 x 15 1/2 po, cadres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cadre-de-miroir-tabernacle-style-16th-siecle-fait-19th-ou-20th-siecle-italien-toscane-noyer-ensemble-16-x-15-1-2-po-cadres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031732.html
RF2HW8WKG–Art inspiré par cadre de miroir Tabernacle, style 16th siècle, fait 19th ou 20th siècle, italien, Toscane, noyer, ensemble: 16 x 15 1/2 po, cadres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Thomas Alva Edison (1847-1931) inventeur américain, écoutant un enregistrement sur son phonographe. Il s'agit d'un modèle électrique alimenté par une cellule bichromate (à gauche), une forme de batterie humide. Gravure C1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-alva-edison-1847-1931-inventeur-americain-ecoutant-un-enregistrement-sur-son-phonographe-il-s-agit-d-un-modele-electrique-alimente-par-une-cellule-bichromate-a-gauche-une-forme-de-batterie-humide-gravure-c1895-image483535081.html
RM2K2JWX1–Thomas Alva Edison (1847-1931) inventeur américain, écoutant un enregistrement sur son phonographe. Il s'agit d'un modèle électrique alimenté par une cellule bichromate (à gauche), une forme de batterie humide. Gravure C1895
Carte victorienne représentant un beau gentleman aux cheveux courts, une impressionnante moustache en guidon, portant une chemise avec un col montant et un noeud papillon à pois tendance à la fin de l'ère victorienne, vers la fin du 19th siècle, vers 1899. Du studio photographique de Henry R. Gibbs & Co 454 Kingsland Road, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-victorienne-representant-un-beau-gentleman-aux-cheveux-courts-une-impressionnante-moustache-en-guidon-portant-une-chemise-avec-un-col-montant-et-un-noeud-papillon-a-pois-tendance-a-la-fin-de-l-ere-victorienne-vers-la-fin-du-19th-siecle-vers-1899-du-studio-photographique-de-henry-r-gibbs-co-454-kingsland-road-londres-royaume-uni-image462352046.html
RM2HT5XN2–Carte victorienne représentant un beau gentleman aux cheveux courts, une impressionnante moustache en guidon, portant une chemise avec un col montant et un noeud papillon à pois tendance à la fin de l'ère victorienne, vers la fin du 19th siècle, vers 1899. Du studio photographique de Henry R. Gibbs & Co 454 Kingsland Road, Londres, Royaume-Uni
. Anglais : Laurel. Fin du xixe ou début du xxe siècle. Éphraïm Moshe Lilien 361 Laurel vignette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-laurel-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-ephraim-moshe-lilien-361-laurel-vignette-image188349620.html
RMMXC1T4–. Anglais : Laurel. Fin du xixe ou début du xxe siècle. Éphraïm Moshe Lilien 361 Laurel vignette
Ancienne barre allemand du 19e siècle, appelé ainsi atteint un sommet (pickelhaube Helm). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancienne-barre-allemand-du-19e-siecle-appele-ainsi-atteint-un-sommet-pickelhaube-helm-164923719.html
RFKG8WTR–Ancienne barre allemand du 19e siècle, appelé ainsi atteint un sommet (pickelhaube Helm).
Hikifuda sont des bons de main publicitaires qui sont devenus populaires à la fin du 19ème au début du 20ème siècle Japon. Montrant la sophistication croissante du commerce japonais, les bons de main ont été produits pour annoncer une entreprise ou promouvoir un produit, et parfois ils ont même été utilisés comme papier d'emballage. Alors que le hikifuda a commencé à être produit comme des gravures de blocs de bois à la fin du XVIIe siècle, ils ont été témoins d'un boom au cours du XIXe siècle, lorsqu'ils ont été imprimés à bon marché à l'aide de la lithographie de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hikifuda-sont-des-bons-de-main-publicitaires-qui-sont-devenus-populaires-a-la-fin-du-19eme-au-debut-du-20eme-siecle-japon-montrant-la-sophistication-croissante-du-commerce-japonais-les-bons-de-main-ont-ete-produits-pour-annoncer-une-entreprise-ou-promouvoir-un-produit-et-parfois-ils-ont-meme-ete-utilises-comme-papier-d-emballage-alors-que-le-hikifuda-a-commence-a-etre-produit-comme-des-gravures-de-blocs-de-bois-a-la-fin-du-xviie-siecle-ils-ont-ete-temoins-d-un-boom-au-cours-du-xixe-siecle-lorsqu-ils-ont-ete-imprimes-a-bon-marche-a-l-aide-de-la-lithographie-de-couleur-image344274756.html
RM2B031Y0–Hikifuda sont des bons de main publicitaires qui sont devenus populaires à la fin du 19ème au début du 20ème siècle Japon. Montrant la sophistication croissante du commerce japonais, les bons de main ont été produits pour annoncer une entreprise ou promouvoir un produit, et parfois ils ont même été utilisés comme papier d'emballage. Alors que le hikifuda a commencé à être produit comme des gravures de blocs de bois à la fin du XVIIe siècle, ils ont été témoins d'un boom au cours du XIXe siècle, lorsqu'ils ont été imprimés à bon marché à l'aide de la lithographie de couleur.
Le 'Hibernia' a Galway, Irlande, navire basé en cours de réparation dans les Birkenhead Ironworks et Docks établis en 1824. Au cours des 30 années suivantes, ils ont construit quelque 300 navires pour les États-Unis, des pays dans tout l'empire et l'amirauté donnant un emploi à 2-3 000 hommes. Au tournant du 20th siècle, est devenu Cammell Laird. Birkenhead, Merseyside, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hibernia-a-galway-irlande-navire-base-en-cours-de-reparation-dans-les-birkenhead-ironworks-et-docks-etablis-en-1824-au-cours-des-30-annees-suivantes-ils-ont-construit-quelque-300-navires-pour-les-etats-unis-des-pays-dans-tout-l-empire-et-l-amiraute-donnant-un-emploi-a-2-3-000-hommes-au-tournant-du-20th-siecle-est-devenu-cammell-laird-birkenhead-merseyside-angleterre-image486987020.html
RM2K884WG–Le 'Hibernia' a Galway, Irlande, navire basé en cours de réparation dans les Birkenhead Ironworks et Docks établis en 1824. Au cours des 30 années suivantes, ils ont construit quelque 300 navires pour les États-Unis, des pays dans tout l'empire et l'amirauté donnant un emploi à 2-3 000 hommes. Au tournant du 20th siècle, est devenu Cammell Laird. Birkenhead, Merseyside, Angleterre
Tables de chevet anciennes de chambre à coucher avec décoration incrustable. Europe de l'Ouest. Début du XXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tables-de-chevet-anciennes-de-chambre-a-coucher-avec-decoration-incrustable-europe-de-l-ouest-debut-du-xxe-siecle-image390867080.html
RF2DKWEXG–Tables de chevet anciennes de chambre à coucher avec décoration incrustable. Europe de l'Ouest. Début du XXe siècle
Beardsley Aubrey Vincent - Virgilius The Sorcerer - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beardsley-aubrey-vincent-virgilius-the-sorcerer-british-school-19e-siecle-image370590677.html
RM2CEWT59–Beardsley Aubrey Vincent - Virgilius The Sorcerer - British School - 19e siècle
Les ingénieurs russes la réfection d'un pont détruit par les soldats autrichiens dans leur retraite sur le front de l'Est, la Première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-russes-la-refection-d-un-pont-detruit-par-les-soldats-autrichiens-dans-leur-retraite-sur-le-front-de-l-est-la-premiere-guerre-mondiale-image336226890.html
RM2AF0CR6–Les ingénieurs russes la réfection d'un pont détruit par les soldats autrichiens dans leur retraite sur le front de l'Est, la Première Guerre mondiale
Claude Debussy sur son lit de mort - dessin (Revue Musicale). Artiste inconnu. Compositeur français, 22 août 1862 - 25 mars 1918. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-debussy-sur-son-lit-de-mort-dessin-revue-musicale-artiste-inconnu-compositeur-francais-22-aout-1862-25-mars-1918-163612347.html
RMKE5563–Claude Debussy sur son lit de mort - dessin (Revue Musicale). Artiste inconnu. Compositeur français, 22 août 1862 - 25 mars 1918.
Mère avec un enfant mort par l'artiste allemand Käthe Kollwitz (1867-1945), gravure, 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mere-avec-un-enfant-mort-par-l-artiste-allemand-kathe-kollwitz-1867-1945-gravure-1903-image455357621.html
RM2HCR985–Mère avec un enfant mort par l'artiste allemand Käthe Kollwitz (1867-1945), gravure, 1903
Camille Flammarion, astronome Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-flammarion-astronome-francais-image352785561.html
RF2BDXNG9–Camille Flammarion, astronome Français
Élément sculptural d'un reliquaire - Fang - fin 19th - e 20th siècle - bois, pigment, alliage de cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/element-sculptural-d-un-reliquaire-fang-fin-19th-e-20th-siecle-bois-pigment-alliage-de-cuivre-image475501706.html
RM2JHGY7P–Élément sculptural d'un reliquaire - Fang - fin 19th - e 20th siècle - bois, pigment, alliage de cuivre
Berlin fin 1800s et début 1900s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berlin-fin-1800s-et-debut-1900s-image484079634.html
RF2K3FMEA–Berlin fin 1800s et début 1900s
Motif africain, Sir Walter Raleigh caddy, joint, et scorpion cuillères en laiton recueillies en 1943 par un américain seviceman en Angleterre dans l'attente de la normandie JE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-motif-africain-sir-walter-raleigh-caddy-joint-et-scorpion-cuilleres-en-laiton-recueillies-en-1943-par-un-americain-seviceman-en-angleterre-dans-l-attente-de-la-normandie-je-139404669.html
RMJ2PC25–Motif africain, Sir Walter Raleigh caddy, joint, et scorpion cuillères en laiton recueillies en 1943 par un américain seviceman en Angleterre dans l'attente de la normandie JE
Modèle mourant katagami découpé dans le desend type Syokko ; 19ème/20ème siècle (1868-00-00-1912-00-00) ; ise-catagami, japonais (culture), modèles, art japonais, achat (provenance) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-mourant-katagami-decoupe-dans-le-desend-type-syokko-19eme-20eme-siecle-1868-00-00-1912-00-00-ise-catagami-japonais-culture-modeles-art-japonais-achat-provenance-image598936455.html
RM2WPBWFK–Modèle mourant katagami découpé dans le desend type Syokko ; 19ème/20ème siècle (1868-00-00-1912-00-00) ; ise-catagami, japonais (culture), modèles, art japonais, achat (provenance)
Médailles et décorations, ordres de mérite, Commandeur Cross, XIXe/XXe siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medailles-et-decorations-ordres-de-merite-commandeur-cross-xixe-xxe-siecle-autorisation-de-propriete-image609464333.html
RM2XBFDY9–Médailles et décorations, ordres de mérite, Commandeur Cross, XIXe/XXe siècle, AUTORISATION DE PROPRIÉTÉ
Ilgich, fin 19e-début 20e siècle, 24 x 26 1/2 po. (60,96 x 67,31 cm), soie, laine, coton ; point de chaînette, Ouzbékistan, 19e-20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ilgich-fin-19e-debut-20e-siecle-24-x-26-1-2-po-60-96-x-67-31-cm-soie-laine-coton-point-de-chainette-ouzbekistan-19e-20e-siecle-image573516845.html
RM2T91XGD–Ilgich, fin 19e-début 20e siècle, 24 x 26 1/2 po. (60,96 x 67,31 cm), soie, laine, coton ; point de chaînette, Ouzbékistan, 19e-20e siècle
Art inspiré par Seal Matrix, 19th ou 20th siècle (style 13th siècle), fabriqué à Gand, pays-Bas du Sud, Bronze, total : 2 3/4 x 1 7/8 x 3/4 po. (7 x 4,8 x 1,9 cm), Metalwork-Bronze, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-seal-matrix-19th-ou-20th-siecle-style-13th-siecle-fabrique-a-gand-pays-bas-du-sud-bronze-total-2-3-4-x-1-7-8-x-3-4-po-7-x-4-8-x-1-9-cm-metalwork-bronze-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033728.html
RF2HW906T–Art inspiré par Seal Matrix, 19th ou 20th siècle (style 13th siècle), fabriqué à Gand, pays-Bas du Sud, Bronze, total : 2 3/4 x 1 7/8 x 3/4 po. (7 x 4,8 x 1,9 cm), Metalwork-Bronze, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Alfred Austin (1835-1913) poète anglais et rédacteur en chef de la revue 'national' 1883-93 . Poète lauréat de 1896. Après une photo c1905. Demi-teinte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-austin-1835-1913-poete-anglais-et-redacteur-en-chef-de-la-revue-national-1883-93-poete-laureat-de-1896-apres-une-photo-c1905-demi-teinte-image483535399.html
RM2K2JX9B–Alfred Austin (1835-1913) poète anglais et rédacteur en chef de la revue 'national' 1883-93 . Poète lauréat de 1896. Après une photo c1905. Demi-teinte.
Auguste Rodin (1840-1917). Sculpteur français. Le sommeil, vers 1890-1894. Terre cuite, cire, plâtre et papier journal. Musée Rodin. Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-rodin-1840-1917-sculpteur-francais-le-sommeil-vers-1890-1894-terre-cuite-cire-platre-et-papier-journal-musee-rodin-paris-france-image386543709.html
RM2DCTGCD–Auguste Rodin (1840-1917). Sculpteur français. Le sommeil, vers 1890-1894. Terre cuite, cire, plâtre et papier journal. Musée Rodin. Paris. France.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement