Art inspiré de la Double Capital, fin du 15th siècle, fabriqué dans les Pyrénées, France, français, Marbre, total : 15 3/4 x 19 x 10 1/2 po. (40 x 48,3 x 26,7 cm), Sculpture-architectural, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-double-capital-fin-du-15th-siecle-fabrique-dans-les-pyrenees-france-francais-marbre-total-15-3-4-x-19-x-10-1-2-po-40-x-48-3-x-26-7-cm-sculpture-architectural-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840524.html
RF2HW05PM–Art inspiré de la Double Capital, fin du 15th siècle, fabriqué dans les Pyrénées, France, français, Marbre, total : 15 3/4 x 19 x 10 1/2 po. (40 x 48,3 x 26,7 cm), Sculpture-architectural, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'une Dame, Corneille de Lyon, Néerlandais, 1500/10-1575, active en France, Tempéra sur panneau,1553-1557, 7 1/2 x 5 3/4 po., 19,1 x 14,6 cm, rayons x. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-active-en-france-tempera-sur-panneau-1553-1557-7-1-2-x-5-3-4-po-19-1-x-14-6-cm-rayons-x-image454273167.html
RM2HB1X1K–Portrait d'une Dame, Corneille de Lyon, Néerlandais, 1500/10-1575, active en France, Tempéra sur panneau,1553-1557, 7 1/2 x 5 3/4 po., 19,1 x 14,6 cm, rayons x.
Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quelques-noeuds-utilises-dans-le-naufrage-1-commencement-d-une-ligne-d-arc-2-ligne-d-arc-simple-3-ligne-d-arc-double-sur-une-anse-4-ligne-d-arc-simple-sur-une-anse-5-ligne-d-arc-en-cours-de-fonctionnement-6-double-courbe-garrick-7-noeud-plat-8-virage-du-pecheur-9-epissure-courte-10-epissure-longue-11-noeud-a-main-levee-12-deux-demi-attelages-13-attelage-a-bois-14-oeil-episse-en-fin-de-ligne-15-butee-en-ligne-16-noeud-de-carenage-utilise-pour-assembler-deux-lignes-lorsque-l-extremite-est-courte-17-figure-8-18-cats-paw-19-noeud-de-tete-de-mat-the-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazin-image557489973.html
RF2RAYT45–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
Portrait d'une Dame Corneille de Lyon (néerlandais,1500/10-1575, active en France). Portrait d'une Dame, 1553-1557. Tempera sur panneau, 7 1/2 x 5 3/4 po. (19,1 x 14,6 cm). Art européen 1553-1557 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-active-en-france-portrait-d-une-dame-1553-1557-tempera-sur-panneau-7-1-2-x-5-3-4-po-19-1-x-14-6-cm-art-europeen-1553-1557-image504712088.html
RM2M93HBM–Portrait d'une Dame Corneille de Lyon (néerlandais,1500/10-1575, active en France). Portrait d'une Dame, 1553-1557. Tempera sur panneau, 7 1/2 x 5 3/4 po. (19,1 x 14,6 cm). Art européen 1553-1557
Essentials dans la théorie de structures encadrées . ire longueur ; d'où la zone-moment ofPQSTW à propos de P peut être trouvé comme suit : zone PQNarea QBOarea QTOarea TOWarea TVQ 43 200 43 200 X 3 X 4 X 6 X 10 X 57 600 6 X 14 X 57 600 6 X 518 400 2 592 000 22 = = = = 4 838 400 7 603 200 18 000 XMXi2XI2 = 1 728 000 17 280 000 17 280 000 -f Eltx = lf(i5 X 20)Elh = M(3o X 40) 2t = -ti m = -19 200 Les réactions sont déterminés de manière statique lorsque M est connu.La valeur de M peut également être déterminé par l'utilisation de l'égaliseur. (5) Sec. II RETENUE ET poutres continues 263 dans lequel P est une charge concentrée à la distance à partir de A. kh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/essentials-dans-la-theorie-de-structures-encadrees-ire-longueur-d-ou-la-zone-moment-ofpqstw-a-propos-de-p-peut-etre-trouve-comme-suit-zone-pqnarea-qboarea-qtoarea-towarea-tvq-43-200-43-200-x-3-x-4-x-6-x-10-x-57-600-6-x-14-x-57-600-6-x-518-400-2-592-000-22-4-838-400-7-603-200-18-000-xmxi2xi2-1-728-000-17-280-000-17-280-000-f-eltx-lf-i5-x-20-elh-m-3o-x-40-2t-ti-m-19-200-les-reactions-sont-determines-de-maniere-statique-lorsque-m-est-connu-la-valeur-de-m-peut-egalement-etre-determine-par-l-utilisation-de-l-egaliseur-5-sec-ii-retenue-et-poutres-continues-263-dans-lequel-p-est-une-charge-concentree-a-la-distance-a-partir-de-a-kh-image338404510.html
RM2AJFJBA–Essentials dans la théorie de structures encadrées . ire longueur ; d'où la zone-moment ofPQSTW à propos de P peut être trouvé comme suit : zone PQNarea QBOarea QTOarea TOWarea TVQ 43 200 43 200 X 3 X 4 X 6 X 10 X 57 600 6 X 14 X 57 600 6 X 518 400 2 592 000 22 = = = = 4 838 400 7 603 200 18 000 XMXi2XI2 = 1 728 000 17 280 000 17 280 000 -f Eltx = lf(i5 X 20)Elh = M(3o X 40) 2t = -ti m = -19 200 Les réactions sont déterminés de manière statique lorsque M est connu.La valeur de M peut également être déterminé par l'utilisation de l'égaliseur. (5) Sec. II RETENUE ET poutres continues 263 dans lequel P est une charge concentrée à la distance à partir de A. kh
Art inspiré par Exemplar Virtutum, des scènes allégoriques de la vie du Christ, s.d., gravure, feuille : 10 1/2 x 7 3/4 po. (26,6 x 19,7 cm), Prints, Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-exemplar-virtutum-des-scenes-allegoriques-de-la-vie-du-christ-s-d-gravure-feuille-10-1-2-x-7-3-4-po-26-6-x-19-7-cm-prints-hendrick-goltzius-netherlandish-muhlbracht-1558-1617-haarlem-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462970770.html
RF2HW63XA–Art inspiré par Exemplar Virtutum, des scènes allégoriques de la vie du Christ, s.d., gravure, feuille : 10 1/2 x 7 3/4 po. (26,6 x 19,7 cm), Prints, Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sassetta, (artiste), Sienese, probablement 1392 - 1450, Madonna of humilité, c. 1435/1440, tempera sur panneau en peuplier, total: 48.4 x 21.2 cm (19 1/16 x 8 3/8 in.), encadré: 62.9 x 25.4 cm (24 3/4 x 10 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sassetta-artiste-sienese-probablement-1392-1450-madonna-of-humilite-c-1435-1440-tempera-sur-panneau-en-peuplier-total-48-4-x-21-2-cm-19-1-16-x-8-3-8-in-encadre-62-9-x-25-4-cm-24-3-4-x-10-in-image386230626.html
RM2DCA92X–Sassetta, (artiste), Sienese, probablement 1392 - 1450, Madonna of humilité, c. 1435/1440, tempera sur panneau en peuplier, total: 48.4 x 21.2 cm (19 1/16 x 8 3/8 in.), encadré: 62.9 x 25.4 cm (24 3/4 x 10 in
Art inspiré par Portrait d'une Dame, Corneille de Lyon, Néerlandais, 1500/10-1575, active en France, Tempéra sur panneau, 1553-1557, 7 1/2 x 5 3/4 po, 19,1 x 14,6 cm, rayons X, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-d-une-dame-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-active-en-france-tempera-sur-panneau-1553-1557-7-1-2-x-5-3-4-po-19-1-x-14-6-cm-rayons-x-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459567810.html
RF2HKK3C2–Art inspiré par Portrait d'une Dame, Corneille de Lyon, Néerlandais, 1500/10-1575, active en France, Tempéra sur panneau, 1553-1557, 7 1/2 x 5 3/4 po, 19,1 x 14,6 cm, rayons X, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pendentif en forme de corne avec chaîne, 10 5/16 x 4 3/16 x 2 1/8 po. (26,19 x 10,64 x 5,4 cm) (sans chaîne), corne de vache Bush, argent, Sierra Leone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-en-forme-de-corne-avec-chaine-10-5-16-x-4-3-16-x-2-1-8-po-26-19-x-10-64-x-5-4-cm-sans-chaine-corne-de-vache-bush-argent-sierra-leone-image573482734.html
RM2T90B26–Pendentif en forme de corne avec chaîne, 10 5/16 x 4 3/16 x 2 1/8 po. (26,19 x 10,64 x 5,4 cm) (sans chaîne), corne de vache Bush, argent, Sierra Leone
L'art s'inspire des motifs plein format pour des copies des demi-corps avant et arrière du bord et du cou du vase Bryant, ca. 1875, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, cuivre, alliage métallique, plomb, 10 3/8 x 7 1/2 x 3 1/2 po. (26,4 x 19,1 x 8,9 cm), Metal, Tiffany & Co. (Aujourd'hui, 1837 œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-s-inspire-des-motifs-plein-format-pour-des-copies-des-demi-corps-avant-et-arriere-du-bord-et-du-cou-du-vase-bryant-ca-1875-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-americain-cuivre-alliage-metallique-plomb-10-3-8-x-7-1-2-x-3-1-2-po-26-4-x-19-1-x-8-9-cm-metal-tiffany-co-aujourd-hui-1837-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463046460.html
RF2HW9GDG–L'art s'inspire des motifs plein format pour des copies des demi-corps avant et arrière du bord et du cou du vase Bryant, ca. 1875, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, cuivre, alliage métallique, plomb, 10 3/8 x 7 1/2 x 3 1/2 po. (26,4 x 19,1 x 8,9 cm), Metal, Tiffany & Co. (Aujourd'hui, 1837 œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'une Dame Corneille de Lyon (néerlandais,1500/10-1575, active en France). Portrait d'une Dame, 1553-1557. Tempera sur panneau, 7 1/2 x 5 3/4 po. (19,1 x 14,6 cm). Art européen 1553-1557 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-active-en-france-portrait-d-une-dame-1553-1557-tempera-sur-panneau-7-1-2-x-5-3-4-po-19-1-x-14-6-cm-art-europeen-1553-1557-image504712120.html
RM2M93HCT–Portrait d'une Dame Corneille de Lyon (néerlandais,1500/10-1575, active en France). Portrait d'une Dame, 1553-1557. Tempera sur panneau, 7 1/2 x 5 3/4 po. (19,1 x 14,6 cm). Art européen 1553-1557
Grand Réveil, 1805-15, Made in Flemington, New Jersey, United States, American, acajou, érable, cerisier, pin blanc, tulipier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-reveil-1805-15-made-in-flemington-new-jersey-united-states-american-acajou-erable-cerisier-pin-blanc-tulipier-162327572.html
RMKC2JD8–Grand Réveil, 1805-15, Made in Flemington, New Jersey, United States, American, acajou, érable, cerisier, pin blanc, tulipier
. Moluska ... ugurium, BS. (Hélice) A. M. IV. JS. (2) x du 1852, p. 348; PFR. (Helix) Mon. Hel. iii, 1853, p. 636; ID. T. c. iv,1859, p. 124; H. 8F T. (flélix) C. I. 1876, pi. 29, fig. 10; Nev.(Nanina) Hand-l. i, 1878, p. 80; Oodivin-Austen (Macroclilamys),J. A. S. B. 1882 du 2, p. 69, pi. 5, fig. 4; id (Macrochlamys) mol.Ind. i, 1883, pi. 19, fig. 2 (coquille et animal), pi. 20, fig. 3 (détails) ;id e. e. ii, 1907, p. 151, pi. 104, fig. 1-7. Coquille perforée, dépressée conoïde, sublenticulaire, mince, fulvoushorny, terne et étroitement striée au-dessus et plus distancieusement rugate, decusated avec très fin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moluska-ugurium-bs-helice-a-m-iv-js-2-x-du-1852-p-348-pfr-helix-mon-hel-iii-1853-p-636-id-t-c-iv-1859-p-124-h-8f-t-flelix-c-i-1876-pi-29-fig-10-nev-nanina-hand-l-i-1878-p-80-oodivin-austen-macroclilamys-j-a-s-b-1882-du-2-p-69-pi-5-fig-4-id-macrochlamys-mol-ind-i-1883-pi-19-fig-2-coquille-et-animal-pi-20-fig-3-details-id-e-e-ii-1907-p-151-pi-104-fig-1-7-coquille-perforee-depressee-conoide-sublenticulaire-mince-fulvoushorny-terne-et-etroitement-striee-au-dessus-et-plus-distancieusement-rugate-decusated-avec-tres-fin-image370504332.html
RM2CENX1G–. Moluska ... ugurium, BS. (Hélice) A. M. IV. JS. (2) x du 1852, p. 348; PFR. (Helix) Mon. Hel. iii, 1853, p. 636; ID. T. c. iv,1859, p. 124; H. 8F T. (flélix) C. I. 1876, pi. 29, fig. 10; Nev.(Nanina) Hand-l. i, 1878, p. 80; Oodivin-Austen (Macroclilamys),J. A. S. B. 1882 du 2, p. 69, pi. 5, fig. 4; id (Macrochlamys) mol.Ind. i, 1883, pi. 19, fig. 2 (coquille et animal), pi. 20, fig. 3 (détails) ;id e. e. ii, 1907, p. 151, pi. 104, fig. 1-7. Coquille perforée, dépressée conoïde, sublenticulaire, mince, fulvoushorny, terne et étroitement striée au-dessus et plus distancieusement rugate, decusated avec très fin
Les modèles de taille pour 1650 des moitiés avant et arrière de la jante et du cou de Bryant Vase, Tiffany & Co., ca. 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-modeles-de-taille-pour-1650-des-moities-avant-et-arriere-de-la-jante-et-du-cou-de-bryant-vase-tiffany-co-ca-1875-162352483.html
RMKC3P6Y–Les modèles de taille pour 1650 des moitiés avant et arrière de la jante et du cou de Bryant Vase, Tiffany & Co., ca. 1875
Portrait d'une Dame Corneille de Lyon (néerlandais,1500/10-1575, active en France). Portrait d'une Dame, 1553-1557. Tempera sur panneau, 7 1/2 x 5 3/4 po. (19,1 x 14,6 cm). Art européen 1553-1557 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-active-en-france-portrait-d-une-dame-1553-1557-tempera-sur-panneau-7-1-2-x-5-3-4-po-19-1-x-14-6-cm-art-europeen-1553-1557-image504712077.html
RM2M93HB9–Portrait d'une Dame Corneille de Lyon (néerlandais,1500/10-1575, active en France). Portrait d'une Dame, 1553-1557. Tempera sur panneau, 7 1/2 x 5 3/4 po. (19,1 x 14,6 cm). Art européen 1553-1557
Scène dans un magasin de Dyer, de la Tale de Shiraishi, un Taiheiki Kiyonaga (japonais). Scène dans un magasin de Dyer, de la Tale de Shiraishi, un Taiheiki d'un dernier jour, 1785. Impression couleur sur bois sur papier, 10 1/2 x 7 3/4 cm (26,7 x 19,7 cm). Art asiatique 1785 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-dans-un-magasin-de-dyer-de-la-tale-de-shiraishi-un-taiheiki-kiyonaga-japonais-scene-dans-un-magasin-de-dyer-de-la-tale-de-shiraishi-un-taiheiki-d-un-dernier-jour-1785-impression-couleur-sur-bois-sur-papier-10-1-2-x-7-3-4-cm-26-7-x-19-7-cm-art-asiatique-1785-image504714756.html
RM2M93MR0–Scène dans un magasin de Dyer, de la Tale de Shiraishi, un Taiheiki Kiyonaga (japonais). Scène dans un magasin de Dyer, de la Tale de Shiraishi, un Taiheiki d'un dernier jour, 1785. Impression couleur sur bois sur papier, 10 1/2 x 7 3/4 cm (26,7 x 19,7 cm). Art asiatique 1785