. Anglais : voir de Delavan Terrasse, Yonkers, NY, USA, peu après rue a été ouvert au milieu des années 1900 (10 ans) . A déclaré à la fin des années 1900. Probablement 1905 ou alors parce que les maisons ont été construites dans ce qui serait l'avant-plan peu après 379 Delavan Terrasse fin des années 90 Carte postale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-voir-de-delavan-terrasse-yonkers-ny-usa-peu-apres-rue-a-ete-ouvert-au-milieu-des-annees-1900-10-ans-a-declare-a-la-fin-des-annees-1900-probablement-1905-ou-alors-parce-que-les-maisons-ont-ete-construites-dans-ce-qui-serait-l-avant-plan-peu-apres-379-delavan-terrasse-fin-des-annees-90-carte-postale-image212755357.html
RMPA3RHH–. Anglais : voir de Delavan Terrasse, Yonkers, NY, USA, peu après rue a été ouvert au milieu des années 1900 (10 ans) . A déclaré à la fin des années 1900. Probablement 1905 ou alors parce que les maisons ont été construites dans ce qui serait l'avant-plan peu après 379 Delavan Terrasse fin des années 90 Carte postale
Photographie noir et blanc, montrant un sourire, blonde, femme aux cheveux bouclés, en pleine longueur, debout dans l'herbe en plein air, portant un bikini imprimé floral vintage, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-montrant-un-sourire-blonde-femme-aux-cheveux-boucles-en-pleine-longueur-debout-dans-l-herbe-en-plein-air-portant-un-bikini-imprime-floral-vintage-probablement-photographie-en-ohio-dans-la-decennie-suivant-la-seconde-guerre-mondiale-1950-image215964351.html
RMPFA0MF–Photographie noir et blanc, montrant un sourire, blonde, femme aux cheveux bouclés, en pleine longueur, debout dans l'herbe en plein air, portant un bikini imprimé floral vintage, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. ()
Queue de fer était un chef sioux qui ont combattu dans la bataille de Little Bighorn et à Wounded Knee. Plus tard, il a effectué avec Buffalo Bill's Wild West Show, et a été un modèle pour l'Indian Head nickel. Cette photo a probablement été prise dans la première décennie du 20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-queue-de-fer-etait-un-chef-sioux-qui-ont-combattu-dans-la-bataille-de-little-bighorn-et-a-wounded-knee-plus-tard-il-a-effectue-avec-buffalo-bills-wild-west-show-et-a-ete-un-modele-pour-l-indian-head-nickel-cette-photo-a-probablement-ete-prise-dans-la-premiere-decennie-du-20-104002201.html
RMG15KT9–Queue de fer était un chef sioux qui ont combattu dans la bataille de Little Bighorn et à Wounded Knee. Plus tard, il a effectué avec Buffalo Bill's Wild West Show, et a été un modèle pour l'Indian Head nickel. Cette photo a probablement été prise dans la première décennie du 20
Paris. Vue de la rue de Castiglione au début du 20E siècle. Avec l'obélisque de la place Vendôme en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-vue-de-la-rue-de-castiglione-au-debut-du-20e-siecle-avec-l-obelisque-de-la-place-vendome-en-arriere-plan-image544997629.html
RM2PJJP11–Paris. Vue de la rue de Castiglione au début du 20E siècle. Avec l'obélisque de la place Vendôme en arrière-plan.
L'amiral François Darlan, commandant de la marine française, 1940. Artiste : Pierre Falke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amiral-francois-darlan-commandant-de-la-marine-francaise-1940-artiste-pierre-falke-image262740615.html
RMW7CT9B–L'amiral François Darlan, commandant de la marine française, 1940. Artiste : Pierre Falke
Tour EIFFEL du XIXe siècle CITROEN Vintage Historic Postcard Tour Eiffel de nuit, avec Citroën publicité, 1925 Paris France la société Citroën a utilisé le monument de Paris pour promouvoir sa marque pendant près d'une décennie, avec 250 000 feux fixés à la tour. C'était la plus grande publicité au monde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-eiffel-du-xixe-siecle-citroen-vintage-historic-postcard-tour-eiffel-de-nuit-avec-citroen-publicite-1925-paris-france-la-societe-citroen-a-utilise-le-monument-de-paris-pour-promouvoir-sa-marque-pendant-pres-d-une-decennie-avec-250-000-feux-fixes-a-la-tour-c-etait-la-plus-grande-publicite-au-monde-image234683793.html
RMRHPNG1–Tour EIFFEL du XIXe siècle CITROEN Vintage Historic Postcard Tour Eiffel de nuit, avec Citroën publicité, 1925 Paris France la société Citroën a utilisé le monument de Paris pour promouvoir sa marque pendant près d'une décennie, avec 250 000 feux fixés à la tour. C'était la plus grande publicité au monde
Yougoslavie, années 1900 : portrait de profil studio vintage d'une belle jeune fille dans un agréable ton sépia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yougoslavie-annees-1900-portrait-de-profil-studio-vintage-d-une-belle-jeune-fille-dans-un-agreable-ton-sepia-image619153668.html
RM2XY8TR0–Yougoslavie, années 1900 : portrait de profil studio vintage d'une belle jeune fille dans un agréable ton sépia
'Retour à la terre', 1900s. Dessin animé montrant deux hommes qui ont l'air de réputation en fumant des tuyaux tout en étant allongé sur un morceau d'herbe à côté d'un petit hangar. Ils ont une boîte de collecte pour les dons, un pick-and-Pelle et un panneau indiquant "les intrus méfiez-vous". Un pub appelé « The Travellers Rest » se trouve en arrière-plan. C'est une vision hostile du mouvement "Retour à la terre" de la première décennie du 20th siècle, qui comprenait des campagnes pour la réforme agraire, l'occupation de la terre avec l'intention qu'elle pourrait être cultivée par les chômeurs, et les "marches de la faim" des chômeurs à la recherche d'un emploi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-a-la-terre-1900s-dessin-anime-montrant-deux-hommes-qui-ont-l-air-de-reputation-en-fumant-des-tuyaux-tout-en-etant-allonge-sur-un-morceau-d-herbe-a-cote-d-un-petit-hangar-ils-ont-une-boite-de-collecte-pour-les-dons-un-pick-and-pelle-et-un-panneau-indiquant-les-intrus-mefiez-vous-un-pub-appele-the-travellers-rest-se-trouve-en-arriere-plan-c-est-une-vision-hostile-du-mouvement-retour-a-la-terre-de-la-premiere-decennie-du-20th-siecle-qui-comprenait-des-campagnes-pour-la-reforme-agraire-l-occupation-de-la-terre-avec-l-intention-qu-elle-pourrait-etre-cultivee-par-les-chomeurs-et-les-marches-de-la-faim-des-chomeurs-a-la-recherche-d-un-emploi-image467087641.html
RM2J3WK1D–'Retour à la terre', 1900s. Dessin animé montrant deux hommes qui ont l'air de réputation en fumant des tuyaux tout en étant allongé sur un morceau d'herbe à côté d'un petit hangar. Ils ont une boîte de collecte pour les dons, un pick-and-Pelle et un panneau indiquant "les intrus méfiez-vous". Un pub appelé « The Travellers Rest » se trouve en arrière-plan. C'est une vision hostile du mouvement "Retour à la terre" de la première décennie du 20th siècle, qui comprenait des campagnes pour la réforme agraire, l'occupation de la terre avec l'intention qu'elle pourrait être cultivée par les chômeurs, et les "marches de la faim" des chômeurs à la recherche d'un emploi
Maison Jeanne d'Arc, Rouen. Artiste : Frederick H. Evans (britannique, Londres 1853-1943 Londres). Date : 1900. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-jeanne-d-arc-rouen-artiste-frederick-h-evans-britannique-londres-1853-1943-londres-date-1900-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image630984485.html
RM2YJFR45–Maison Jeanne d'Arc, Rouen. Artiste : Frederick H. Evans (britannique, Londres 1853-1943 Londres). Date : 1900. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Moros, population musulmane du sud des Philippines, ont résisté à l'assimilation bénigne recherché par leurs nouveaux colonisateurs américains en 1900-1913. Militarys u.s. décennie long effort pour changer leur culture pour s'adapter aux normes de l'Ouest a donné lieu à une rébellion de la Moro (BSLOC 2017 10 95) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moros-population-musulmane-du-sud-des-philippines-ont-resiste-a-l-assimilation-benigne-recherche-par-leurs-nouveaux-colonisateurs-americains-en-1900-1913-militarys-u-s-decennie-long-effort-pour-changer-leur-culture-pour-s-adapter-aux-normes-de-l-ouest-a-donne-lieu-a-une-rebellion-de-la-moro-bsloc-2017-10-95-170559617.html
RMKWDJEW–Moros, population musulmane du sud des Philippines, ont résisté à l'assimilation bénigne recherché par leurs nouveaux colonisateurs américains en 1900-1913. Militarys u.s. décennie long effort pour changer leur culture pour s'adapter aux normes de l'Ouest a donné lieu à une rébellion de la Moro (BSLOC 2017 10 95)
Glenn Curtiss dans son biplan 4 Juillet, (1908) # de référence du fichier 1003 745THA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/glenn-curtiss-dans-son-biplan-4-juillet-1908-de-reference-du-fichier-1003-745tha-image241920111.html
RMT1GBFY–Glenn Curtiss dans son biplan 4 Juillet, (1908) # de référence du fichier 1003 745THA
Adrienne Adele Augarde (1882-1913) - actrice et chanteuse anglaise populaire depuis près d'une décennie des deux côtés de l'océan Atlantique, principalement pour ses rôles dans la comédie musicale édouardienne. Notez le (plutôt choquant...) bordure de chapeau en fourrure de vison blanc... Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adrienne-adele-augarde-1882-1913-actrice-et-chanteuse-anglaise-populaire-depuis-pres-d-une-decennie-des-deux-cotes-de-l-ocean-atlantique-principalement-pour-ses-roles-dans-la-comedie-musicale-edouardienne-notez-le-plutot-choquant-bordure-de-chapeau-en-fourrure-de-vison-blanc-image485669451.html
RM2K6449F–Adrienne Adele Augarde (1882-1913) - actrice et chanteuse anglaise populaire depuis près d'une décennie des deux côtés de l'océan Atlantique, principalement pour ses rôles dans la comédie musicale édouardienne. Notez le (plutôt choquant...) bordure de chapeau en fourrure de vison blanc...
1919 numéro de maison sur du carrelage blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1919-numero-de-maison-sur-du-carrelage-blanc-95181168.html
RFFERTFC–1919 numéro de maison sur du carrelage blanc
Les Jardins Botaniques de Brisbane, c1900. Les Jardins Botaniques de Brisbane. 19036724 ?terme =brisbane botanic gardens&searchLimits =l =État de Queensland|||l-décennie =190|||l-année =1900 ) À L'éditeur. --Monsieur, J'ai visité les jardins botaniques dernièrement à plusieurs reprises, et l'admire beaucoup la façon dont ils se remettent des catastrophes naturelles de la tempête et les inondations. Les arbres, arbustes, fleurs et sera bientôt irruption dans la fleur du printemps, juste quand les airs du ciel sera de plus en plus genial pour jeunes et vieux, surtout peut-être pour ceux dont les pieds d'errance les mener à découvrir la belle pe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jardins-botaniques-de-brisbane-c1900-les-jardins-botaniques-de-brisbane-19036724-terme-brisbane-botanic-gardens-amp-searchlimits-l-etat-de-queensland-l-decennie-190-l-annee-1900-a-l-editeur-monsieur-j-ai-visite-les-jardins-botaniques-dernierement-a-plusieurs-reprises-et-l-admire-beaucoup-la-facon-dont-ils-se-remettent-des-catastrophes-naturelles-de-la-tempete-et-les-inondations-les-arbres-arbustes-fleurs-et-sera-bientot-irruption-dans-la-fleur-du-printemps-juste-quand-les-airs-du-ciel-sera-de-plus-en-plus-genial-pour-jeunes-et-vieux-surtout-peut-etre-pour-ceux-dont-les-pieds-d-errance-les-mener-a-decouvrir-la-belle-pe-image188712553.html
RMMY0GP1–Les Jardins Botaniques de Brisbane, c1900. Les Jardins Botaniques de Brisbane. 19036724 ?terme =brisbane botanic gardens&searchLimits =l =État de Queensland|||l-décennie =190|||l-année =1900 ) À L'éditeur. --Monsieur, J'ai visité les jardins botaniques dernièrement à plusieurs reprises, et l'admire beaucoup la façon dont ils se remettent des catastrophes naturelles de la tempête et les inondations. Les arbres, arbustes, fleurs et sera bientôt irruption dans la fleur du printemps, juste quand les airs du ciel sera de plus en plus genial pour jeunes et vieux, surtout peut-être pour ceux dont les pieds d'errance les mener à découvrir la belle pe
Courbet a été le navire principal de sa classe de quatre cutleships de dreadnought, les premiers construits pour la Marine française. Elle a été achevée peu avant le début de la première Guerre mondiale en août 1914. Elle a passé la guerre en Méditerranée, où elle a aidé à couler un croiseur austro-hongrois, a couvert le barrage Otrante qui blocked la marine austro-hongroise dans la mer Adriatique, et a souvent servi de navire amiral. Bien qu'elle ait été améliorée plusieurs fois avant la Seconde Guerre mondiale, elle n'était pas considérée comme un cuirassé de première ligne par le 1930s et a passé une grande partie de cette décennie comme un navire d'entraînement de la gunerie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courbet-a-ete-le-navire-principal-de-sa-classe-de-quatre-cutleships-de-dreadnought-les-premiers-construits-pour-la-marine-francaise-elle-a-ete-achevee-peu-avant-le-debut-de-la-premiere-guerre-mondiale-en-aout-1914-elle-a-passe-la-guerre-en-mediterranee-ou-elle-a-aide-a-couler-un-croiseur-austro-hongrois-a-couvert-le-barrage-otrante-qui-blocked-la-marine-austro-hongroise-dans-la-mer-adriatique-et-a-souvent-servi-de-navire-amiral-bien-qu-elle-ait-ete-amelioree-plusieurs-fois-avant-la-seconde-guerre-mondiale-elle-n-etait-pas-consideree-comme-un-cuirasse-de-premiere-ligne-par-le-1930s-et-a-passe-une-grande-partie-de-cette-decennie-comme-un-navire-d-entrainement-de-la-gunerie-image480021334.html
RF2JTXT32–Courbet a été le navire principal de sa classe de quatre cutleships de dreadnought, les premiers construits pour la Marine française. Elle a été achevée peu avant le début de la première Guerre mondiale en août 1914. Elle a passé la guerre en Méditerranée, où elle a aidé à couler un croiseur austro-hongrois, a couvert le barrage Otrante qui blocked la marine austro-hongroise dans la mer Adriatique, et a souvent servi de navire amiral. Bien qu'elle ait été améliorée plusieurs fois avant la Seconde Guerre mondiale, elle n'était pas considérée comme un cuirassé de première ligne par le 1930s et a passé une grande partie de cette décennie comme un navire d'entraînement de la gunerie
Moros, population musulmane du sud des Philippines, ont résisté à l'assimilation bénigne recherché par leurs nouveaux colonisateurs américains en 1900-1913. Militarys u.s. décennie long effort pour changer leur culture pour s'adapter aux normes de l'Ouest a donné lieu à une rébellion de la Moro (BSLOC 2017 10 95) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moros-population-musulmane-du-sud-des-philippines-ont-resiste-a-l-assimilation-benigne-recherche-par-leurs-nouveaux-colonisateurs-americains-en-1900-1913-militarys-u-s-decennie-long-effort-pour-changer-leur-culture-pour-s-adapter-aux-normes-de-l-ouest-a-donne-lieu-a-une-rebellion-de-la-moro-bsloc-2017-10-95-170560927.html
RMKWDM5K–Moros, population musulmane du sud des Philippines, ont résisté à l'assimilation bénigne recherché par leurs nouveaux colonisateurs américains en 1900-1913. Militarys u.s. décennie long effort pour changer leur culture pour s'adapter aux normes de l'Ouest a donné lieu à une rébellion de la Moro (BSLOC 2017 10 95)
Un Grafonola graphophone de la décennie 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-grafonola-graphophone-de-la-decennie-1920-image472091537.html
RF2JC1HG1–Un Grafonola graphophone de la décennie 1920
Ruth Vincent portrait, 1877 - 1955, était une actrice et chanteuse d'opéra français, surtout connu pour ses rôles dans les rôles de soprano de l'opéra avec la Savoie D'Oyly Carte Opera Company dans les années 1890 et ses rôles dans l'Ouest au cours de la première décennie du xxe siècle, en particulier son rôle de Sophia dans Tom Jones. Illustration couleur à partir de 1899. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruth-vincent-portrait-1877-1955-etait-une-actrice-et-chanteuse-d-opera-francais-surtout-connu-pour-ses-roles-dans-les-roles-de-soprano-de-l-opera-avec-la-savoie-d-oyly-carte-opera-company-dans-les-annees-1890-et-ses-roles-dans-l-ouest-au-cours-de-la-premiere-decennie-du-xxe-siecle-en-particulier-son-role-de-sophia-dans-tom-jones-illustration-couleur-a-partir-de-1899-image218501441.html
RMPKDGPW–Ruth Vincent portrait, 1877 - 1955, était une actrice et chanteuse d'opéra français, surtout connu pour ses rôles dans les rôles de soprano de l'opéra avec la Savoie D'Oyly Carte Opera Company dans les années 1890 et ses rôles dans l'Ouest au cours de la première décennie du xxe siècle, en particulier son rôle de Sophia dans Tom Jones. Illustration couleur à partir de 1899.
H. P. Cheatham [recto], 1902. Homme d'affaires afro-américain, inventeur, éducateur, agriculteur et politicien. L'un des cinq seuls noirs américains élus au Congrès du Sud à l'époque de Jim Crow de la dernière décennie du XIXe siècle. D'une 'cyclopedia de la pensée sur les sujets vitaux relatifs à 'noir américain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/h-p-cheatham-recto-1902-homme-d-affaires-afro-americain-inventeur-educateur-agriculteur-et-politicien-l-un-des-cinq-seuls-noirs-americains-elus-au-congres-du-sud-a-l-epoque-de-jim-crow-de-la-derniere-decennie-du-xixe-siecle-d-une-cyclopedia-de-la-pensee-sur-les-sujets-vitaux-relatifs-a-noir-americain-image506228103.html
RM2MBGK33–H. P. Cheatham [recto], 1902. Homme d'affaires afro-américain, inventeur, éducateur, agriculteur et politicien. L'un des cinq seuls noirs américains élus au Congrès du Sud à l'époque de Jim Crow de la dernière décennie du XIXe siècle. D'une 'cyclopedia de la pensée sur les sujets vitaux relatifs à 'noir américain.
Roue de wagon à dos nu montrant la compétence des roues faites à la main en bois et renforcée avec des jantes en métal forgées à la main, 1900, Death Valley.USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roue-de-wagon-a-dos-nu-montrant-la-competence-des-roues-faites-a-la-main-en-bois-et-renforcee-avec-des-jantes-en-metal-forgees-a-la-main-1900-death-valley-usa-image346237485.html
RF2B38DCD–Roue de wagon à dos nu montrant la compétence des roues faites à la main en bois et renforcée avec des jantes en métal forgées à la main, 1900, Death Valley.USA
'Portrait d'une décennie, ' une toile de l'artiste Larry Dodd Wheeler, illustrant différents sujets de l'université, comme le télescope spatial Hubble (en haut à droite), portrait du président de l'université Steven Muller (à gauche, souriant et portant costume), de microbiologistes et de lauréats du Prix Nobel 1978 Othanel Hamilton Smith et Daniel Nathans (en bas à gauche), 1982. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-decennie-une-toile-de-l-artiste-larry-dodd-wheeler-illustrant-differents-sujets-de-l-universite-comme-le-telescope-spatial-hubble-en-haut-a-droite-portrait-du-president-de-l-universite-steven-muller-a-gauche-souriant-et-portant-costume-de-microbiologistes-et-de-laureats-du-prix-nobel-1978-othanel-hamilton-smith-et-daniel-nathans-en-bas-a-gauche-1982-image155077107.html
RMK08AC3–'Portrait d'une décennie, ' une toile de l'artiste Larry Dodd Wheeler, illustrant différents sujets de l'université, comme le télescope spatial Hubble (en haut à droite), portrait du président de l'université Steven Muller (à gauche, souriant et portant costume), de microbiologistes et de lauréats du Prix Nobel 1978 Othanel Hamilton Smith et Daniel Nathans (en bas à gauche), 1982.
Rayons X montrant le résultat de l'auto-mutilation avec des aiguilles de graphophone. Date inconnue, peut-être première ou deuxième décennie de 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rayons-x-montrant-le-resultat-de-l-auto-mutilation-avec-des-aiguilles-de-graphophone-date-inconnue-peut-etre-premiere-ou-deuxieme-decennie-de-1900-image458814561.html
RM2HJCPJ9–Rayons X montrant le résultat de l'auto-mutilation avec des aiguilles de graphophone. Date inconnue, peut-être première ou deuxième décennie de 1900.
TOM SELLECK et LAURA SAN GIACOMO dans QUIGLEY DOWN UNDER (1990), dirigé par SIMON WINCER. Crédit : PATHE / Album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tom-selleck-et-laura-san-giacomo-dans-quigley-down-under-1990-dirige-par-simon-wincer-credit-pathe-album-image528471162.html
RM2NKNXA2–TOM SELLECK et LAURA SAN GIACOMO dans QUIGLEY DOWN UNDER (1990), dirigé par SIMON WINCER. Crédit : PATHE / Album
Breton 'Paysage', c.1900s, (1946). Artiste : Henri Rivière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/breton-paysage-c-1900s-1946-artiste-henri-riviere-image186133238.html
RMMPR2RJ–Breton 'Paysage', c.1900s, (1946). Artiste : Henri Rivière.
Tour EIFFEL du XIXe siècle CITROEN Vintage Historic Postcard Tour Eiffel de nuit, avec Citroën publicité, 1925 Paris France la société Citroën a utilisé le monument de Paris pour promouvoir sa marque pendant près d'une décennie, avec 250 000 feux fixés à la tour. C'était la plus grande publicité au monde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-eiffel-du-xixe-siecle-citroen-vintage-historic-postcard-tour-eiffel-de-nuit-avec-citroen-publicite-1925-paris-france-la-societe-citroen-a-utilise-le-monument-de-paris-pour-promouvoir-sa-marque-pendant-pres-d-une-decennie-avec-250-000-feux-fixes-a-la-tour-c-etait-la-plus-grande-publicite-au-monde-image349869488.html
RM2B95X2T–Tour EIFFEL du XIXe siècle CITROEN Vintage Historic Postcard Tour Eiffel de nuit, avec Citroën publicité, 1925 Paris France la société Citroën a utilisé le monument de Paris pour promouvoir sa marque pendant près d'une décennie, avec 250 000 feux fixés à la tour. C'était la plus grande publicité au monde
Le mot '1900s' écrit en 3D lettres blanches sur un fond coloré concept et thème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mot-1900s-ecrit-en-3d-lettres-blanches-sur-un-fond-colore-concept-et-theme-124180280.html
RFH60W60–Le mot '1900s' écrit en 3D lettres blanches sur un fond coloré concept et thème.
'La première cuisine à bord d'un fast steamer' / 'Die erste Küche an Bord eines Schnelldampfers': Carte postale allemande montrant des hommes au travail dans la cuisine d'un navire, avec des poêles, des mincer, des bouchers et des blocs de couteaux. L'image date de la première décennie du 20th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-cuisine-a-bord-d-un-fast-steamer-die-erste-kuche-an-bord-eines-schnelldampfers-carte-postale-allemande-montrant-des-hommes-au-travail-dans-la-cuisine-d-un-navire-avec-des-poeles-des-mincer-des-bouchers-et-des-blocs-de-couteaux-l-image-date-de-la-premiere-decennie-du-20th-siecle-image463261828.html
RM2HWKB58–'La première cuisine à bord d'un fast steamer' / 'Die erste Küche an Bord eines Schnelldampfers': Carte postale allemande montrant des hommes au travail dans la cuisine d'un navire, avec des poêles, des mincer, des bouchers et des blocs de couteaux. L'image date de la première décennie du 20th siècle
Portrait de D.O. Hill. Artiste : Thomas Annan (British, Dairsie, Fife, en Écosse, 1829-1887). Dimensions : 23,0 x 17,5 cm. (9 1/16 x 6 7/8 in.). Date : 1867, imprimé ca. Des années 1900. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-d-o-hill-artiste-thomas-annan-british-dairsie-fife-en-ecosse-1829-1887-dimensions-23-0-x-17-5-cm-9-1-16-x-6-7-8-in-date-1867-imprime-ca-des-annees-1900-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212869433.html
RMPA913N–Portrait de D.O. Hill. Artiste : Thomas Annan (British, Dairsie, Fife, en Écosse, 1829-1887). Dimensions : 23,0 x 17,5 cm. (9 1/16 x 6 7/8 in.). Date : 1867, imprimé ca. Des années 1900. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Ligurie - San Remo (IM). Le Casino Municipal. L'Art Nouveau (Eugène Ferret, 1905). Nuit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ligurie-san-remo-im-le-casino-municipal-l-art-nouveau-eugene-ferret-1905-nuit-48084673.html
RFCP6CDN–Ligurie - San Remo (IM). Le Casino Municipal. L'Art Nouveau (Eugène Ferret, 1905). Nuit
RM2A62FAF–Jackie Coogan, 'Oliver Twist' (1909) référence du dossier 33848-859THA
Adrienne Adele Augarde (1882-1913) - actrice et chanteuse anglaise populaire depuis près d'une décennie des deux côtés de l'océan Atlantique, principalement pour ses rôles dans la comédie musicale édouardienne. Elle a commencé sa carrière en 1898 dans la pantomime et de petits rôles dans la comédie musicale et l'opéra, avant de gagner en popularité en jouant des rôles principaux dans les comédies musicales populaires produites par George Edwardes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adrienne-adele-augarde-1882-1913-actrice-et-chanteuse-anglaise-populaire-depuis-pres-d-une-decennie-des-deux-cotes-de-l-ocean-atlantique-principalement-pour-ses-roles-dans-la-comedie-musicale-edouardienne-elle-a-commence-sa-carriere-en-1898-dans-la-pantomime-et-de-petits-roles-dans-la-comedie-musicale-et-l-opera-avant-de-gagner-en-popularite-en-jouant-des-roles-principaux-dans-les-comedies-musicales-populaires-produites-par-george-edwardes-image485679119.html
RM2K64GJR–Adrienne Adele Augarde (1882-1913) - actrice et chanteuse anglaise populaire depuis près d'une décennie des deux côtés de l'océan Atlantique, principalement pour ses rôles dans la comédie musicale édouardienne. Elle a commencé sa carrière en 1898 dans la pantomime et de petits rôles dans la comédie musicale et l'opéra, avant de gagner en popularité en jouant des rôles principaux dans les comédies musicales populaires produites par George Edwardes.
'United we Stand'. Une collection de brochures, tracts, et miscella. Londres, 1894. Source : EVAN.1074,. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-we-stand-une-collection-de-brochures-tracts-et-miscella-londres-1894-source-evan-1074-langue-anglais-image227136327.html
RMR5EXKK–'United we Stand'. Une collection de brochures, tracts, et miscella. Londres, 1894. Source : EVAN.1074,. Langue : Anglais.
1919, 1923 et 1927 des numéros de maison métal sur planches de bois naturel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1919-1923-et-1927-des-numeros-de-maison-metal-sur-planches-de-bois-naturel-95183173.html
RFFERY31–1919, 1923 et 1927 des numéros de maison métal sur planches de bois naturel
Berlin, Allemagne. Intérieur du Musée Pergamon montrant porte de Milet. Porte du marché nouvellement restauré de Milet à la Muse de Pergame Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berlin-allemagne-interieur-du-musee-pergamon-montrant-porte-de-milet-porte-du-marche-nouvellement-restaure-de-milet-a-la-muse-de-pergame-image68119401.html
RMDXR2YN–Berlin, Allemagne. Intérieur du Musée Pergamon montrant porte de Milet. Porte du marché nouvellement restauré de Milet à la Muse de Pergame
Un Grafonola graphophone de la décennie 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-grafonola-graphophone-de-la-decennie-1920-image471957265.html
RF2JBRE8H–Un Grafonola graphophone de la décennie 1920
Julia Neilson portrait, 1868 - 1957, c'est une actrice anglaise mieux connue pour son de nombreux spectacles comme Lady Blakeney dans The Scarlet Pimpernel, pour ses rôles dans de nombreux drames et romances historiques, et pour son rôle de Rosalind dans une longue production de comme vous le souhaitez. Fred Terry 1863 - 1933 est un acteur et directeur de théâtre. Après avoir établi sa réputation à Londres et dans les provinces en vue d'une décennie, il a rejoint la société de Herbert Beerbohm Tree où il est resté quatre ans, rencontre sa future épouse, Julia Neilson, vintage real photo carte postale de 1904 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/julia-neilson-portrait-1868-1957-c-est-une-actrice-anglaise-mieux-connue-pour-son-de-nombreux-spectacles-comme-lady-blakeney-dans-the-scarlet-pimpernel-pour-ses-roles-dans-de-nombreux-drames-et-romances-historiques-et-pour-son-role-de-rosalind-dans-une-longue-production-de-comme-vous-le-souhaitez-fred-terry-1863-1933-est-un-acteur-et-directeur-de-theatre-apres-avoir-etabli-sa-reputation-a-londres-et-dans-les-provinces-en-vue-d-une-decennie-il-a-rejoint-la-societe-de-herbert-beerbohm-tree-ou-il-est-reste-quatre-ans-rencontre-sa-future-epouse-julia-neilson-vintage-real-photo-carte-postale-de-1904-image217925674.html
RMPJFABP–Julia Neilson portrait, 1868 - 1957, c'est une actrice anglaise mieux connue pour son de nombreux spectacles comme Lady Blakeney dans The Scarlet Pimpernel, pour ses rôles dans de nombreux drames et romances historiques, et pour son rôle de Rosalind dans une longue production de comme vous le souhaitez. Fred Terry 1863 - 1933 est un acteur et directeur de théâtre. Après avoir établi sa réputation à Londres et dans les provinces en vue d'une décennie, il a rejoint la société de Herbert Beerbohm Tree où il est resté quatre ans, rencontre sa future épouse, Julia Neilson, vintage real photo carte postale de 1904
Théâtre Olypmia, West Derby Road, Everton, Liverpool, 1990-2015. Une vue du cercle en regardant à travers l'auditorium et l'ancienne scène dans le théâtre Olympia, avec l'espace rempli de tables. Le théâtre Olympia a ouvert ses portes en 1905. En 1925, il a été brièvement fermé et rouvert comme un cinéma. Il a fermé ses portes en 1939 pour la durée de la Seconde Guerre mondiale. Le bâtiment est devenu une salle de bal en 1948, puis une salle de bingo de 1964 à 1982, puis de 1987 à 1990. Au 21st siècle, il a été utilisé comme lieu d'événements en direct. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theatre-olypmia-west-derby-road-everton-liverpool-1990-2015-une-vue-du-cercle-en-regardant-a-travers-l-auditorium-et-l-ancienne-scene-dans-le-theatre-olympia-avec-l-espace-rempli-de-tables-le-theatre-olympia-a-ouvert-ses-portes-en-1905-en-1925-il-a-ete-brievement-ferme-et-rouvert-comme-un-cinema-il-a-ferme-ses-portes-en-1939-pour-la-duree-de-la-seconde-guerre-mondiale-le-batiment-est-devenu-une-salle-de-bal-en-1948-puis-une-salle-de-bingo-de-1964-a-1982-puis-de-1987-a-1990-au-21st-siecle-il-a-ete-utilise-comme-lieu-d-evenements-en-direct-image462504404.html
RM2HTCW2C–Théâtre Olypmia, West Derby Road, Everton, Liverpool, 1990-2015. Une vue du cercle en regardant à travers l'auditorium et l'ancienne scène dans le théâtre Olympia, avec l'espace rempli de tables. Le théâtre Olympia a ouvert ses portes en 1905. En 1925, il a été brièvement fermé et rouvert comme un cinéma. Il a fermé ses portes en 1939 pour la durée de la Seconde Guerre mondiale. Le bâtiment est devenu une salle de bal en 1948, puis une salle de bingo de 1964 à 1982, puis de 1987 à 1990. Au 21st siècle, il a été utilisé comme lieu d'événements en direct.
Photographie noir et blanc, montrant un oiseau mort, peut-être un hibou, allongé sur un journal, avec la section d'un tronc, briques, gravats et visible à l'arrière-plan, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-montrant-un-oiseau-mort-peut-etre-un-hibou-allonge-sur-un-journal-avec-la-section-d-un-tronc-briques-gravats-et-visible-a-l-arriere-plan-probablement-photographie-en-ohio-dans-la-decennie-suivant-la-seconde-guerre-mondiale-1950-image210372985.html
RMP678TW–Photographie noir et blanc, montrant un oiseau mort, peut-être un hibou, allongé sur un journal, avec la section d'un tronc, briques, gravats et visible à l'arrière-plan, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. ()
Rayons X montrant le résultat de l'auto-mutilation avec des aiguilles de graphophone. Date inconnue, peut-être première ou deuxième décennie de 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rayons-x-montrant-le-resultat-de-l-auto-mutilation-avec-des-aiguilles-de-graphophone-date-inconnue-peut-etre-premiere-ou-deuxieme-decennie-de-1900-image458814626.html
RM2HJCPMJ–Rayons X montrant le résultat de l'auto-mutilation avec des aiguilles de graphophone. Date inconnue, peut-être première ou deuxième décennie de 1900.
Titre original : LA TERMINAISON. Titre en anglais : la terminaison. Année : 1984. Réalisateur : James CAMERON. Stars : Arnold Schwarzenegger. Credit : ORION PICTURES / Album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-original-la-terminaison-titre-en-anglais-la-terminaison-annee-1984-realisateur-james-cameron-stars-arnold-schwarzenegger-credit-orion-pictures-album-image225367398.html
RMR2JABJ–Titre original : LA TERMINAISON. Titre en anglais : la terminaison. Année : 1984. Réalisateur : James CAMERON. Stars : Arnold Schwarzenegger. Credit : ORION PICTURES / Album
'La reine Victoria dans sa sixième décennie', (1901). Portrait de Victoria (1819-1901) dans les années 1870. Elle a jugé que la Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1837 jusqu'à sa mort. "De l'Illustrated London News Record de la glorieuse époque de la reine Victoria 1837-1901 : la vie et l'accession du roi Édouard VII et la vie de la Reine Alexandra". [Londres, 1901] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-dans-sa-sixieme-decennie-1901-portrait-de-victoria-1819-1901-dans-les-annees-1870-elle-a-juge-que-la-reine-du-royaume-uni-de-grande-bretagne-et-d-irlande-de-1837-jusqu-a-sa-mort-de-l-illustrated-london-news-record-de-la-glorieuse-epoque-de-la-reine-victoria-1837-1901-la-vie-et-l-accession-du-roi-edouard-vii-et-la-vie-de-la-reine-alexandra-londres-1901-image262331989.html
RMW6P73H–'La reine Victoria dans sa sixième décennie', (1901). Portrait de Victoria (1819-1901) dans les années 1870. Elle a jugé que la Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1837 jusqu'à sa mort. "De l'Illustrated London News Record de la glorieuse époque de la reine Victoria 1837-1901 : la vie et l'accession du roi Édouard VII et la vie de la Reine Alexandra". [Londres, 1901]
Le mot '1900s' écrit en lettres de tuile isolé sur un fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mot-1900s-ecrit-en-lettres-de-tuile-isole-sur-un-fond-blanc-124180285.html
RFH60W65–Le mot '1900s' écrit en lettres de tuile isolé sur un fond blanc.
« enquête fiscale.Le libre-échange contre la protection": Caricature montrant un homme qui frappe un autre.C'était l'une des séries de cartes postales sur le débat souvent amer sur la politique économique de la première décennie du 20th siècle - que ce soit pour poursuivre la politique de libre-échange ou pour introduire des tarifs économiques ou le protectionnisme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enquete-fiscale-le-libre-echange-contre-la-protection-caricature-montrant-un-homme-qui-frappe-un-autre-c-etait-l-une-des-series-de-cartes-postales-sur-le-debat-souvent-amer-sur-la-politique-economique-de-la-premiere-decennie-du-20th-siecle-que-ce-soit-pour-poursuivre-la-politique-de-libre-echange-ou-pour-introduire-des-tarifs-economiques-ou-le-protectionnisme-image454541702.html
RM2HBE4G6–« enquête fiscale.Le libre-échange contre la protection": Caricature montrant un homme qui frappe un autre.C'était l'une des séries de cartes postales sur le débat souvent amer sur la politique économique de la première décennie du 20th siècle - que ce soit pour poursuivre la politique de libre-échange ou pour introduire des tarifs économiques ou le protectionnisme
La crèche. Gertrude Käsebier ; American, 1852-1934. Date : 1899. Dimensions : 25,7 x 14,4 cm (image/papier) ; 38 x 28 cm (papier). Photogravure, no 2 dans le portefeuille 'American Pictorial Photography, Série II' (1901), edition 34/150. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-creche-gertrude-kasebier-american-1852-1934-date-1899-dimensions-25-7-x-14-4-cm-image-papier-38-x-28-cm-papier-photogravure-no-2-dans-le-portefeuille-american-pictorial-photography-serie-ii-1901-edition-34-150-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240057632.html
RMRXFFXT–La crèche. Gertrude Käsebier ; American, 1852-1934. Date : 1899. Dimensions : 25,7 x 14,4 cm (image/papier) ; 38 x 28 cm (papier). Photogravure, no 2 dans le portefeuille 'American Pictorial Photography, Série II' (1901), edition 34/150. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Bulgarie - Sofia. L'halite, le bâtiment de l'ensemble de marchés (1909) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bulgarie-sofia-l-halite-le-batiment-de-l-ensemble-de-marches-1909-48064718.html
RMCP5F12–Bulgarie - Sofia. L'halite, le bâtiment de l'ensemble de marchés (1909)
La Nouvelle Orléans vers 1907. "Le Concours de Rex, Mardi Gras.' Le fichier Reference # 1003 611THA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-orleans-vers-1907-le-concours-de-rex-mardi-gras-le-fichier-reference-1003-611tha-image218919709.html
RMPM4J91–La Nouvelle Orléans vers 1907. "Le Concours de Rex, Mardi Gras.' Le fichier Reference # 1003 611THA
'Divided we fall". Une collection de brochures, tracts, et miscella. Londres, 1885. Source : EVAN.1076,. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/divided-we-fall-une-collection-de-brochures-tracts-et-miscella-londres-1885-source-evan-1076-langue-anglais-image227126731.html
RMR5EECY–'Divided we fall". Une collection de brochures, tracts, et miscella. Londres, 1885. Source : EVAN.1076,. Langue : Anglais.
1903 METAL Numéro de maison sur grand rocher dans le jardin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1903-metal-numero-de-maison-sur-grand-rocher-dans-le-jardin-95180529.html
RFFERRMH–1903 METAL Numéro de maison sur grand rocher dans le jardin
Objet d'art qui appartenait à Arnold Genthe, entre 1896 et 1942. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/objet-d-art-qui-appartenait-a-arnold-genthe-entre-1896-et-1942-image534246361.html
RM2P150K5–Objet d'art qui appartenait à Arnold Genthe, entre 1896 et 1942.
Photographie noir et blanc, montrant l'avant d'un petit, de couleur pâle, maison en bois, avec un porche couvert, avec des colonnes doriques et un petit pignon au-dessus de l'entrée, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-montrant-l-avant-d-un-petit-de-couleur-pale-maison-en-bois-avec-un-porche-couvert-avec-des-colonnes-doriques-et-un-petit-pignon-au-dessus-de-l-entree-probablement-photographie-en-ohio-dans-la-decennie-suivant-la-seconde-guerre-mondiale-1950-image210373269.html
RMP67971–Photographie noir et blanc, montrant l'avant d'un petit, de couleur pâle, maison en bois, avec un porche couvert, avec des colonnes doriques et un petit pignon au-dessus de l'entrée, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. ()
TOM CRUISE in A FEW GOOD MEN (1992), réalisé par ROB REINER. Crédit : COLUMBIA TRISTAR / Album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tom-cruise-in-a-few-good-men-1992-realise-par-rob-reiner-credit-columbia-tristar-album-image560003158.html
RM2RF29MP–TOM CRUISE in A FEW GOOD MEN (1992), réalisé par ROB REINER. Crédit : COLUMBIA TRISTAR / Album
'La reine Victoria dans sa quatrième décennie', (1901). Portrait de Victoria (1819-1901) dans les années 1850. Elle a jugé que la Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1837 jusqu'à sa mort. "De l'Illustrated London News Record de la glorieuse époque de la reine Victoria 1837-1901 : la vie et l'accession du roi Édouard VII et la vie de la Reine Alexandra". [Londres, 1901] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-dans-sa-quatrieme-decennie-1901-portrait-de-victoria-1819-1901-dans-les-annees-1850-elle-a-juge-que-la-reine-du-royaume-uni-de-grande-bretagne-et-d-irlande-de-1837-jusqu-a-sa-mort-de-l-illustrated-london-news-record-de-la-glorieuse-epoque-de-la-reine-victoria-1837-1901-la-vie-et-l-accession-du-roi-edouard-vii-et-la-vie-de-la-reine-alexandra-londres-1901-image262332021.html
RMW6P74N–'La reine Victoria dans sa quatrième décennie', (1901). Portrait de Victoria (1819-1901) dans les années 1850. Elle a jugé que la Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1837 jusqu'à sa mort. "De l'Illustrated London News Record de la glorieuse époque de la reine Victoria 1837-1901 : la vie et l'accession du roi Édouard VII et la vie de la Reine Alexandra". [Londres, 1901]
Le mot '1900' concept et thème sur aquarelle ou d'encre sur un papier blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mot-1900-concept-et-theme-sur-aquarelle-ou-d-encre-sur-un-papier-blanc-124180292.html
RFH60W6C–Le mot '1900' concept et thème sur aquarelle ou d'encre sur un papier blanc.
« enquête fiscale.Protection, dites-vous ?Protégez-vous alors': Caricature montrant deux hommes qui se disputent pour un combat de poing.C'était l'une des séries de cartes postales sur le débat souvent amer sur la politique économique de la première décennie du 20th siècle - que ce soit pour poursuivre la politique de libre-échange ou pour introduire des tarifs économiques ou le protectionnisme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enquete-fiscale-protection-dites-vous-protegez-vous-alors-caricature-montrant-deux-hommes-qui-se-disputent-pour-un-combat-de-poing-c-etait-l-une-des-series-de-cartes-postales-sur-le-debat-souvent-amer-sur-la-politique-economique-de-la-premiere-decennie-du-20th-siecle-que-ce-soit-pour-poursuivre-la-politique-de-libre-echange-ou-pour-introduire-des-tarifs-economiques-ou-le-protectionnisme-image454541699.html
RM2HBE4G3–« enquête fiscale.Protection, dites-vous ?Protégez-vous alors': Caricature montrant deux hommes qui se disputent pour un combat de poing.C'était l'une des séries de cartes postales sur le débat souvent amer sur la politique économique de la première décennie du 20th siècle - que ce soit pour poursuivre la politique de libre-échange ou pour introduire des tarifs économiques ou le protectionnisme
La crèche. Gertrude Käsebier ; American, 1852-1934. Date : 1899. Dimensions : 33,7 x 24,6 cm (image/papier). Épreuve au platine. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-creche-gertrude-kasebier-american-1852-1934-date-1899-dimensions-33-7-x-24-6-cm-image-papier-epreuve-au-platine-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240065379.html
RMRXFWRF–La crèche. Gertrude Käsebier ; American, 1852-1934. Date : 1899. Dimensions : 33,7 x 24,6 cm (image/papier). Épreuve au platine. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Sardaigne - Monte Ortobene (Nu). Jerace Vincenzo (1862-1947). La statue du Rédempteur, bronze, 1901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sardaigne-monte-ortobene-nu-jerace-vincenzo-1862-1947-la-statue-du-redempteur-bronze-1901-48085470.html
RMCP6DE6–Sardaigne - Monte Ortobene (Nu). Jerace Vincenzo (1862-1947). La statue du Rédempteur, bronze, 1901.
Helen Keller, vers 1904 Référence # 1003 572THA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/helen-keller-vers-1904-reference-1003-572tha-image218919648.html
RMPM4J6T–Helen Keller, vers 1904 Référence # 1003 572THA
Venise à Londres à l'Olympia. Une collection de brochures, tracts, et miscella. [Paris], [1893]. Imre Kiralfy's à Londres Venise à Olympie. Publicité. 40,5 cm. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit dans [Londres], [1893] . Source : EVAN.3023a, 2e image. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-a-londres-a-l-olympia-une-collection-de-brochures-tracts-et-miscella-paris-1893-imre-kiralfys-a-londres-venise-a-olympie-publicite-40-5-cm-image-realisee-a-partir-d-une-collection-de-brochures-prospectus-et-autres-imprimes-relatifs-aux-infirmieres-de-l-entertainment-et-de-la-vie-quotidienne-publie-a-l-origine-produit-dans-londres-1893-source-evan-3023a-2e-image-langue-anglais-image226836270.html
RMR517YA–Venise à Londres à l'Olympia. Une collection de brochures, tracts, et miscella. [Paris], [1893]. Imre Kiralfy's à Londres Venise à Olympie. Publicité. 40,5 cm. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit dans [Londres], [1893] . Source : EVAN.3023a, 2e image. Langue : Anglais.
South Parade Pier, South Parade, Southsea, ville de Portsmouth, 1984. Une vue de South Parade Pier depuis le nord-ouest. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/south-parade-pier-south-parade-southsea-ville-de-portsmouth-1984-une-vue-de-south-parade-pier-depuis-le-nord-ouest-image631253764.html
RM2YK02H8–South Parade Pier, South Parade, Southsea, ville de Portsmouth, 1984. Une vue de South Parade Pier depuis le nord-ouest.
Photographie noir et blanc, montrant l'intérieur de l'étroit vers le milieu du siècle une caravane ou remorque accueil, avec un canapé, des étagères, une radio vintage, et une porte visible à droite, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-montrant-l-interieur-de-l-etroit-vers-le-milieu-du-siecle-une-caravane-ou-remorque-accueil-avec-un-canape-des-etageres-une-radio-vintage-et-une-porte-visible-a-droite-probablement-photographie-en-ohio-dans-la-decennie-suivant-la-seconde-guerre-mondiale-1950-image210373378.html
RMP679AX–Photographie noir et blanc, montrant l'intérieur de l'étroit vers le milieu du siècle une caravane ou remorque accueil, avec un canapé, des étagères, une radio vintage, et une porte visible à droite, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. ()
'Rudyard Kipling's propre illustration de comment le chameau a obtenu son cap', c1902, C1950). Organisateur : Rudyard Kipling. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rudyard-kiplings-propre-illustration-de-comment-le-chameau-a-obtenu-son-cap-c1902-c1950-organisateur-rudyard-kipling-image221502036.html
RMPTA830–'Rudyard Kipling's propre illustration de comment le chameau a obtenu son cap', c1902, C1950). Organisateur : Rudyard Kipling.
Le mot '1900s' écrit en blanc contre un dark vintage grunge background. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mot-1900s-ecrit-en-blanc-contre-un-dark-vintage-grunge-background-124180284.html
RFH60W64–Le mot '1900s' écrit en blanc contre un dark vintage grunge background.
« enquête fiscale.Ne taxez pas les aliments, mais taxez la bière et le tabac » : caricature montrant un homme dans un chapeau de haut en disant à son compagnon de tabac à pipe en argile et de bière quels produits devraient être taxés.Il s'agissait d'une série de cartes postales sur le débat souvent amer sur la politique économique de la première décennie du 20th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enquete-fiscale-ne-taxez-pas-les-aliments-mais-taxez-la-biere-et-le-tabac-caricature-montrant-un-homme-dans-un-chapeau-de-haut-en-disant-a-son-compagnon-de-tabac-a-pipe-en-argile-et-de-biere-quels-produits-devraient-etre-taxes-il-s-agissait-d-une-serie-de-cartes-postales-sur-le-debat-souvent-amer-sur-la-politique-economique-de-la-premiere-decennie-du-20th-siecle-image454541698.html
RM2HBE4G2–« enquête fiscale.Ne taxez pas les aliments, mais taxez la bière et le tabac » : caricature montrant un homme dans un chapeau de haut en disant à son compagnon de tabac à pipe en argile et de bière quels produits devraient être taxés.Il s'agissait d'une série de cartes postales sur le débat souvent amer sur la politique économique de la première décennie du 20th siècle
Pantalon pour la couture du pull Gotham en cour. Date/Période : 1890/1900. Argentique. Largeur : 25,3 cm. Hauteur : 20,4 cm (feuille). Auteur : Jacob A. Riis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pantalon-pour-la-couture-du-pull-gotham-en-cour-date-periode-1890-1900-argentique-largeur-25-3-cm-hauteur-20-4-cm-feuille-auteur-jacob-a-riis-image219712172.html
RMPNCN38–Pantalon pour la couture du pull Gotham en cour. Date/Période : 1890/1900. Argentique. Largeur : 25,3 cm. Hauteur : 20,4 cm (feuille). Auteur : Jacob A. Riis.
Ukraine Odessa. Viale Ekaterinskaya. mémoire de marins de Cuirassé Potemkine mutins, qui ont soutenu la révolte des travailleurs de 1905 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ukraine-odessa-viale-ekaterinskaya-memoire-de-marins-de-cuirasse-potemkine-mutins-qui-ont-soutenu-la-revolte-des-travailleurs-de-1905-48030121.html
RFCP3XWD–Ukraine Odessa. Viale Ekaterinskaya. mémoire de marins de Cuirassé Potemkine mutins, qui ont soutenu la révolte des travailleurs de 1905
Theodore Roosevelt, vers 1902 Référence # 1003 516THA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-roosevelt-vers-1902-reference-1003-516tha-image218919579.html
RMPM4J4B–Theodore Roosevelt, vers 1902 Référence # 1003 516THA
Pollee-Wollee-Hama. Une collection de brochures, tracts, et miscella. Londres, c. 1880. Pour l'affiche de la variété in 1875. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit à Londres, ch. 1880. . Source : EVAN.1921. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pollee-wollee-hama-une-collection-de-brochures-tracts-et-miscella-londres-c-1880-pour-l-affiche-de-la-variete-in-1875-image-realisee-a-partir-d-une-collection-de-brochures-prospectus-et-autres-imprimes-relatifs-aux-infirmieres-de-l-entertainment-et-de-la-vie-quotidienne-publie-a-l-origine-produit-a-londres-ch-1880-source-evan-1921-langue-anglais-image226826185.html
RMR50R35–Pollee-Wollee-Hama. Une collection de brochures, tracts, et miscella. Londres, c. 1880. Pour l'affiche de la variété in 1875. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit à Londres, ch. 1880. . Source : EVAN.1921. Langue : Anglais.
Objet d'art qui appartenait à Arnold Genthe, entre 1896 et 1942. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/objet-d-art-qui-appartenait-a-arnold-genthe-entre-1896-et-1942-image534246352.html
RM2P150JT–Objet d'art qui appartenait à Arnold Genthe, entre 1896 et 1942.
Photographie noir et blanc, montrant une petite kitchenette, sol carrelé partiellement situé dans l'intérieur de l'étroit vers le milieu du siècle une caravane ou remorque accueil, avec un évier, réfrigérateur, et fenêtre, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-montrant-une-petite-kitchenette-sol-carrele-partiellement-situe-dans-l-interieur-de-l-etroit-vers-le-milieu-du-siecle-une-caravane-ou-remorque-accueil-avec-un-evier-refrigerateur-et-fenetre-probablement-photographie-en-ohio-dans-la-decennie-suivant-la-seconde-guerre-mondiale-1950-image210373246.html
RMP67966–Photographie noir et blanc, montrant une petite kitchenette, sol carrelé partiellement situé dans l'intérieur de l'étroit vers le milieu du siècle une caravane ou remorque accueil, avec un évier, réfrigérateur, et fenêtre, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. ()
"La vie avec le melon et les pêches", 1905, (1948). Organisateur : Pierre-Auguste Renoir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-avec-le-melon-et-les-peches-1905-1948-organisateur-pierre-auguste-renoir-image241312420.html
RMT0GMCM–"La vie avec le melon et les pêches", 1905, (1948). Organisateur : Pierre-Auguste Renoir.
Le mot '1900s' écrit en aquarelle sur un papier blanc lave concept d'arrière-plan et le thème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mot-1900s-ecrit-en-aquarelle-sur-un-papier-blanc-lave-concept-d-arriere-plan-et-le-theme-122126424.html
RFH2K9E0–Le mot '1900s' écrit en aquarelle sur un papier blanc lave concept d'arrière-plan et le thème.
« enquête fiscale.Le libre-échange pour toujours » : caricature montrant un homme qui frappe un autre sur la tête, conconcertant son chapeau et se détendant sur un document intitulé « protection ».C'était l'une des séries de cartes postales sur le débat souvent amer sur la politique économique de la première décennie du 20th siècle - que ce soit pour poursuivre la politique de libre-échange ou pour introduire des tarifs économiques ou le protectionnisme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enquete-fiscale-le-libre-echange-pour-toujours-caricature-montrant-un-homme-qui-frappe-un-autre-sur-la-tete-conconcertant-son-chapeau-et-se-detendant-sur-un-document-intitule-protection-c-etait-l-une-des-series-de-cartes-postales-sur-le-debat-souvent-amer-sur-la-politique-economique-de-la-premiere-decennie-du-20th-siecle-que-ce-soit-pour-poursuivre-la-politique-de-libre-echange-ou-pour-introduire-des-tarifs-economiques-ou-le-protectionnisme-image454541701.html
RM2HBE4G5–« enquête fiscale.Le libre-échange pour toujours » : caricature montrant un homme qui frappe un autre sur la tête, conconcertant son chapeau et se détendant sur un document intitulé « protection ».C'était l'une des séries de cartes postales sur le débat souvent amer sur la politique économique de la première décennie du 20th siècle - que ce soit pour poursuivre la politique de libre-échange ou pour introduire des tarifs économiques ou le protectionnisme
Josephine (Portrait de Mlle B.). Artiste : Gertrude Käsebier (Américain, 1852-1934). Dimensions : Image : 8 in. × 5 15/16 in. (20,3 × 15,1 cm) feuille : 14 15/16 in. × 10 in. (37,9 × 25,4 cm). Bouilloire : Frederick H. Evans (britannique, Londres 1853-1943 Londres). Date : 1903. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josephine-portrait-de-mlle-b-artiste-gertrude-kasebier-americain-1852-1934-dimensions-image-8-in-5-15-16-in-20-3-15-1-cm-feuille-14-15-16-in-10-in-37-9-25-4-cm-bouilloire-frederick-h-evans-britannique-londres-1853-1943-londres-date-1903-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213112153.html
RMPAM2M9–Josephine (Portrait de Mlle B.). Artiste : Gertrude Käsebier (Américain, 1852-1934). Dimensions : Image : 8 in. × 5 15/16 in. (20,3 × 15,1 cm) feuille : 14 15/16 in. × 10 in. (37,9 × 25,4 cm). Bouilloire : Frederick H. Evans (britannique, Londres 1853-1943 Londres). Date : 1903. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Ukraine - Crimée - Yalta. La cathédrale Alexandre Nevski dans le style néo-byzantin (1902) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ukraine-crimee-yalta-la-cathedrale-alexandre-nevski-dans-le-style-neo-byzantin-1902-48030587.html
RMCP3YE3–Ukraine - Crimée - Yalta. La cathédrale Alexandre Nevski dans le style néo-byzantin (1902)
Carpathia RMS fait son voyage inaugural en 1903 et est devenu célèbre pour sauver les survivants de rivaliser avec la White Star Line's RMS Titanic après qu'il a heurté un iceberg et a coulé avec une perte de 1 517 vies le 15 avril 1912 ; années 1912 . Référence de fichier # 1003 627THA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carpathia-rms-fait-son-voyage-inaugural-en-1903-et-est-devenu-celebre-pour-sauver-les-survivants-de-rivaliser-avec-la-white-star-lines-rms-titanic-apres-qu-il-a-heurte-un-iceberg-et-a-coule-avec-une-perte-de-1-517-vies-le-15-avril-1912-annees-1912-reference-de-fichier-1003-627tha-image218919731.html
RMPM4J9R–Carpathia RMS fait son voyage inaugural en 1903 et est devenu célèbre pour sauver les survivants de rivaliser avec la White Star Line's RMS Titanic après qu'il a heurté un iceberg et a coulé avec une perte de 1 517 vies le 15 avril 1912 ; années 1912 . Référence de fichier # 1003 627THA
L'Tillys. Une collection de brochures, tracts, et miscella. Londres, c. 1880. Affiche publicitaire de divers act au Royal Aquarium, c. 1885. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit à Londres, ch. 1880. . Source : EVAN.1916,. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-tillys-une-collection-de-brochures-tracts-et-miscella-londres-c-1880-affiche-publicitaire-de-divers-act-au-royal-aquarium-c-1885-image-realisee-a-partir-d-une-collection-de-brochures-prospectus-et-autres-imprimes-relatifs-aux-infirmieres-de-l-entertainment-et-de-la-vie-quotidienne-publie-a-l-origine-produit-a-londres-ch-1880-source-evan-1916-langue-anglais-image227161612.html
RMR5G2XM–L'Tillys. Une collection de brochures, tracts, et miscella. Londres, c. 1880. Affiche publicitaire de divers act au Royal Aquarium, c. 1885. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit à Londres, ch. 1880. . Source : EVAN.1916,. Langue : Anglais.
N° 10 pont de chemin de fer et de transporteur Widnes-Runcorn, Cheshire, 1952. Artiste : Aerofilms. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-10-pont-de-chemin-de-fer-et-de-transporteur-widnes-runcorn-cheshire-1952-artiste-aerofilms-image186174305.html
RMMPTY69–N° 10 pont de chemin de fer et de transporteur Widnes-Runcorn, Cheshire, 1952. Artiste : Aerofilms.
Photographie noir et blanc, montrant un chat de maison, avec de longues moustaches et fourrures, debout sur l'herbe, et à la recherche d'un côté, avec des bâtiments en arrière-plan, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-montrant-un-chat-de-maison-avec-de-longues-moustaches-et-fourrures-debout-sur-l-herbe-et-a-la-recherche-d-un-cote-avec-des-batiments-en-arriere-plan-probablement-photographie-en-ohio-dans-la-decennie-suivant-la-seconde-guerre-mondiale-1950-image210373532.html
RMP679GC–Photographie noir et blanc, montrant un chat de maison, avec de longues moustaches et fourrures, debout sur l'herbe, et à la recherche d'un côté, avec des bâtiments en arrière-plan, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. ()
'L'Ordre de l'enterrement des morts', c1900. Artiste : JA Leuty. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ordre-de-l-enterrement-des-morts-c1900-artiste-ja-leuty-image262794657.html
RMW7F97D–'L'Ordre de l'enterrement des morts', c1900. Artiste : JA Leuty.
Le mot '1900s' écrit en vintage metal sale type typographique sur un fond de bois blanchis par l'encre et de taches de peinture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mot-1900s-ecrit-en-vintage-metal-sale-type-typographique-sur-un-fond-de-bois-blanchis-par-l-encre-et-de-taches-de-peinture-115798885.html
RFGMB2JD–Le mot '1900s' écrit en vintage metal sale type typographique sur un fond de bois blanchis par l'encre et de taches de peinture.
« La porte ouverte ». Dessin animé montrant un jeune homme habillé avec intelligence sorti d'une maison par un homme plus âgé, une femme regarde par une fenêtre de chambre à coucher. La carte postale de William Henry Ellam (1858-1935) est l'une des séries dans lesquelles il satirira le débat sur le libre-échange contre le protectionnisme / la réforme tarifaire dans la première décennie du 20th siècle - "porte ouverte" est une référence au libre-échange Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-porte-ouverte-dessin-anime-montrant-un-jeune-homme-habille-avec-intelligence-sorti-d-une-maison-par-un-homme-plus-age-une-femme-regarde-par-une-fenetre-de-chambre-a-coucher-la-carte-postale-de-william-henry-ellam-1858-1935-est-l-une-des-series-dans-lesquelles-il-satirira-le-debat-sur-le-libre-echange-contre-le-protectionnisme-la-reforme-tarifaire-dans-la-premiere-decennie-du-20th-siecle-porte-ouverte-est-une-reference-au-libre-echange-image454541704.html
RM2HBE4G8–« La porte ouverte ». Dessin animé montrant un jeune homme habillé avec intelligence sorti d'une maison par un homme plus âgé, une femme regarde par une fenêtre de chambre à coucher. La carte postale de William Henry Ellam (1858-1935) est l'une des séries dans lesquelles il satirira le débat sur le libre-échange contre le protectionnisme / la réforme tarifaire dans la première décennie du 20th siècle - "porte ouverte" est une référence au libre-échange
"Buffalo Bill" Cody. Date/période : 1900. Chromolithographic poster. L'impression. Hauteur : 673 mm (26.49 in) ; largeur : 1 031 mm (40,59 po). Auteur : entreprise de lithographie par messagerie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buffalo-bill-cody-date-periode-1900-chromolithographic-poster-l-impression-hauteur-673-mm-26-49-in-largeur-1-031-mm-40-59-po-auteur-entreprise-de-lithographie-par-messagerie-image219700273.html
RMPNC5X9–"Buffalo Bill" Cody. Date/période : 1900. Chromolithographic poster. L'impression. Hauteur : 673 mm (26.49 in) ; largeur : 1 031 mm (40,59 po). Auteur : entreprise de lithographie par messagerie.
Ukraine - Crimée - Yalta. La cathédrale Alexandre Nevski dans le style néo-byzantin (1902) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ukraine-crimee-yalta-la-cathedrale-alexandre-nevski-dans-le-style-neo-byzantin-1902-48030583.html
RMCP3YDY–Ukraine - Crimée - Yalta. La cathédrale Alexandre Nevski dans le style néo-byzantin (1902)
Les enfants d'immigrés, Ellis Island, New York, vers 1908. Référence de fichier # 1003 051THA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-enfants-d-immigres-ellis-island-new-york-vers-1908-reference-de-fichier-1003-051tha-image218918440.html
RMPM4GKM–Les enfants d'immigrés, Ellis Island, New York, vers 1908. Référence de fichier # 1003 051THA
Programme de théâtre. Une collection de brochures, tracts, et miscella. G. Stevens, 1889. Programme pour le théâtre des Variétés, Canterbury Lundi 25 mars 1889. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit dans G. Stevens, 1889. . Source : EVAN.176. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/programme-de-theatre-une-collection-de-brochures-tracts-et-miscella-g-stevens-1889-programme-pour-le-theatre-des-varietes-canterbury-lundi-25-mars-1889-image-realisee-a-partir-d-une-collection-de-brochures-prospectus-et-autres-imprimes-relatifs-aux-infirmieres-de-l-entertainment-et-de-la-vie-quotidienne-publie-a-l-origine-produit-dans-g-stevens-1889-source-evan176-langue-anglais-image227190769.html
RMR5HC41–Programme de théâtre. Une collection de brochures, tracts, et miscella. G. Stevens, 1889. Programme pour le théâtre des Variétés, Canterbury Lundi 25 mars 1889. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit dans G. Stevens, 1889. . Source : EVAN.176. Langue : Anglais.
Objet d'art qui appartenait à Arnold Genthe, entre 1896 et 1942. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/objet-d-art-qui-appartenait-a-arnold-genthe-entre-1896-et-1942-image534246378.html
RM2P150KP–Objet d'art qui appartenait à Arnold Genthe, entre 1896 et 1942.
Photographie noir et blanc, tourné à un angle léger, montrant une vue externe d'un majestueux bâtiment néoclassique, avec une fontaine, pelouse, et plusieurs arbres visible dans l'avant-plan, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-tourne-a-un-angle-leger-montrant-une-vue-externe-d-un-majestueux-batiment-neoclassique-avec-une-fontaine-pelouse-et-plusieurs-arbres-visible-dans-l-avant-plan-probablement-photographie-en-ohio-dans-la-decennie-suivant-la-seconde-guerre-mondiale-1950-image210373547.html
RMP679GY–Photographie noir et blanc, tourné à un angle léger, montrant une vue externe d'un majestueux bâtiment néoclassique, avec une fontaine, pelouse, et plusieurs arbres visible dans l'avant-plan, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. ()
"Dans l'élection générale, il a été défait à Manchester, mais a été renvoyé pour Dundee', 1908, (1945). Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-election-generale-il-a-ete-defait-a-manchester-mais-a-ete-renvoye-pour-dundee-1908-1945-artiste-inconnu-image262795529.html
RMW7FAAH–"Dans l'élection générale, il a été défait à Manchester, mais a été renvoyé pour Dundee', 1908, (1945). Artiste : Inconnu.
Le mot '1900' a peint à l'encre noire sur un arrière-plan coloré aquarelle lavé concept et thème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mot-1900-a-peint-a-l-encre-noire-sur-un-arriere-plan-colore-aquarelle-lave-concept-et-theme-124180288.html
RFH60W68–Le mot '1900' a peint à l'encre noire sur un arrière-plan coloré aquarelle lavé concept et thème.
« Madame Chamberlain à Glasgow : « rien n'affectera l'amitié et la confiance qui existent entre le Premier ministre et moi-même ». Dessin animé montrant Joseph Chamberlain et Arthur Balfour bras de marche dans le bras sous la pluie à l'extérieur des chambres du Parlement. La question du libre-échange contre le protectionnisme / la réforme tarifaire a divisé le Parti conservateur et unioniste au cours de la première décennie du 20th siècle. Carte postale de A. Ludovici, publiée par Davidson Bros. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-chamberlain-a-glasgow-rien-n-affectera-l-amitie-et-la-confiance-qui-existent-entre-le-premier-ministre-et-moi-meme-dessin-anime-montrant-joseph-chamberlain-et-arthur-balfour-bras-de-marche-dans-le-bras-sous-la-pluie-a-l-exterieur-des-chambres-du-parlement-la-question-du-libre-echange-contre-le-protectionnisme-la-reforme-tarifaire-a-divise-le-parti-conservateur-et-unioniste-au-cours-de-la-premiere-decennie-du-20th-siecle-carte-postale-de-a-ludovici-publiee-par-davidson-bros-image454541712.html
RM2HBE4GG–« Madame Chamberlain à Glasgow : « rien n'affectera l'amitié et la confiance qui existent entre le Premier ministre et moi-même ». Dessin animé montrant Joseph Chamberlain et Arthur Balfour bras de marche dans le bras sous la pluie à l'extérieur des chambres du Parlement. La question du libre-échange contre le protectionnisme / la réforme tarifaire a divisé le Parti conservateur et unioniste au cours de la première décennie du 20th siècle. Carte postale de A. Ludovici, publiée par Davidson Bros.
Prix de l'école rurale, 1900. En date du : 1935/1942. Dimensions : hors tout : 56,8 x 77,9 cm (22 3/8 x 30 11/16 po.). Médium : Aquarelle, crayon de couleur, plume et encre, et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Perkins Harnly. Artiste inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prix-de-l-ecole-rurale-1900-en-date-du-1935-1942-dimensions-hors-tout-56-8-x-77-9-cm-22-3-8-x-30-11-16-po-medium-aquarelle-crayon-de-couleur-plume-et-encre-et-graphite-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-perkins-harnly-artiste-inconnu-image225591380.html
RMR30G30–Prix de l'école rurale, 1900. En date du : 1935/1942. Dimensions : hors tout : 56,8 x 77,9 cm (22 3/8 x 30 11/16 po.). Médium : Aquarelle, crayon de couleur, plume et encre, et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Perkins Harnly. Artiste inconnu.
Piémont - Turin. Casa Fenoglio-La Fleur, Art Nouveau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piemont-turin-casa-fenoglio-la-fleur-art-nouveau-48066264.html
RMCP5H08–Piémont - Turin. Casa Fenoglio-La Fleur, Art Nouveau.
Guglielmo Marconi, l'inventeur italien, plus connu pour son développement d'un système de télégraphe radio, vers 1903. Référence de fichier # 1003 062THA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-marconi-l-inventeur-italien-plus-connu-pour-son-developpement-d-un-systeme-de-telegraphe-radio-vers-1903-reference-de-fichier-1003-062tha-image218918464.html
RMPM4GMG–Guglielmo Marconi, l'inventeur italien, plus connu pour son développement d'un système de télégraphe radio, vers 1903. Référence de fichier # 1003 062THA
Venise à Londres à l'Olympia. Une collection de brochures, tracts, et miscella. [Paris], [1893]. Imre Kiralfy's à Londres Venise à Olympie. Publicité. 40,5 cm. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit dans [Londres], [1893] . Source : EVAN.3023a, 1ère image. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-a-londres-a-l-olympia-une-collection-de-brochures-tracts-et-miscella-paris-1893-imre-kiralfys-a-londres-venise-a-olympie-publicite-40-5-cm-image-realisee-a-partir-d-une-collection-de-brochures-prospectus-et-autres-imprimes-relatifs-aux-infirmieres-de-l-entertainment-et-de-la-vie-quotidienne-publie-a-l-origine-produit-dans-londres-1893-source-evan-3023a-1ere-image-langue-anglais-image227046218.html
RMR5ARNE–Venise à Londres à l'Olympia. Une collection de brochures, tracts, et miscella. [Paris], [1893]. Imre Kiralfy's à Londres Venise à Olympie. Publicité. 40,5 cm. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit dans [Londres], [1893] . Source : EVAN.3023a, 1ère image. Langue : Anglais.
Objet d'art qui appartenait à Arnold Genthe, entre 1896 et 1942. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/objet-d-art-qui-appartenait-a-arnold-genthe-entre-1896-et-1942-image534246355.html
RM2P150JY–Objet d'art qui appartenait à Arnold Genthe, entre 1896 et 1942.
Photographie noir et blanc, montrant l'arrière d'un brillant, noir, vintage, Chevrolet Sedan voiture, avec une caravane remorque attachée à son dos, stationné à l'extérieur à côté d'une maison en bois et les jeter, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-montrant-l-arriere-d-un-brillant-noir-vintage-chevrolet-sedan-voiture-avec-une-caravane-remorque-attachee-a-son-dos-stationne-a-l-exterieur-a-cote-d-une-maison-en-bois-et-les-jeter-probablement-photographie-en-ohio-dans-la-decennie-suivant-la-seconde-guerre-mondiale-1950-image215964309.html
RMPFA0K1–Photographie noir et blanc, montrant l'arrière d'un brillant, noir, vintage, Chevrolet Sedan voiture, avec une caravane remorque attachée à son dos, stationné à l'extérieur à côté d'une maison en bois et les jeter, probablement photographié en Ohio dans la décennie suivant la Seconde Guerre mondiale, 1950. ()
Le mot des années 1900 concept écrit en abrégé colorés de la typographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mot-des-annees-1900-concept-ecrit-en-abrege-colores-de-la-typographie-image208174799.html
RFP2K527–Le mot des années 1900 concept écrit en abrégé colorés de la typographie.
« Libre-échange ». Dessin animé montrant deux garçons volant des pommes d'un panier sur la tête d'un ouvrier rural, tout en se cachant derrière un mur. Le travailleur fume un tuyau d'argile et écoute un discours (ou un rant) de son ami. La carte postale de William Henry Ellam (1858–1935) est l'une des séries dans lesquelles il satirize le débat sur le libre-échange contre le protectionnisme / la réforme tarifaire dans la première décennie du 20th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/libre-echange-dessin-anime-montrant-deux-garcons-volant-des-pommes-d-un-panier-sur-la-tete-d-un-ouvrier-rural-tout-en-se-cachant-derriere-un-mur-le-travailleur-fume-un-tuyau-d-argile-et-ecoute-un-discours-ou-un-rant-de-son-ami-la-carte-postale-de-william-henry-ellam-1858-1935-est-l-une-des-series-dans-lesquelles-il-satirize-le-debat-sur-le-libre-echange-contre-le-protectionnisme-la-reforme-tarifaire-dans-la-premiere-decennie-du-20th-siecle-image454541706.html
RM2HBE4GA–« Libre-échange ». Dessin animé montrant deux garçons volant des pommes d'un panier sur la tête d'un ouvrier rural, tout en se cachant derrière un mur. Le travailleur fume un tuyau d'argile et écoute un discours (ou un rant) de son ami. La carte postale de William Henry Ellam (1858–1935) est l'une des séries dans lesquelles il satirize le débat sur le libre-échange contre le protectionnisme / la réforme tarifaire dans la première décennie du 20th siècle
SOJOURNER (maquette) (1996). VEHICULO ROBOT utilizado por control remoto en misiones en Marte (56 millones de kms.). Museo del vuelo. Seattle. L'État de Washington. Estados Unidos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sojourner-maquette-1996-vehiculo-robot-utilizado-por-control-remoto-en-misiones-en-marte-56-millones-de-kms-museo-del-vuelo-seattle-l-etat-de-washington-estados-unidos-image209565439.html
RMP4XERY–SOJOURNER (maquette) (1996). VEHICULO ROBOT utilizado por control remoto en misiones en Marte (56 millones de kms.). Museo del vuelo. Seattle. L'État de Washington. Estados Unidos.