Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : Enzed Team Perkins, Holden VK Commodore SS Group A, courses avec l'une des deux voitures Mobil Holden Dealer Team du même modèle à la course James Hardie (Bathurst) 1000 de 1986. Les voitures sont représentées sur une partie de la section en pente raide du circuit de rue de 6,213km Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathurst-australie-le-5-octobre-1986-enzed-team-perkins-holden-vk-commodore-ss-group-a-courses-avec-l-une-des-deux-voitures-mobil-holden-dealer-team-du-meme-modele-a-la-course-james-hardie-bathurst-1000-de-1986-les-voitures-sont-representees-sur-une-partie-de-la-section-en-pente-raide-du-circuit-de-rue-de-6213km-image352909688.html
RM2BE4BWC–Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : Enzed Team Perkins, Holden VK Commodore SS Group A, courses avec l'une des deux voitures Mobil Holden Dealer Team du même modèle à la course James Hardie (Bathurst) 1000 de 1986. Les voitures sont représentées sur une partie de la section en pente raide du circuit de rue de 6,213km
Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : le légendaire pilote de course automobile australien Peter Brock inspecte le moteur de son 05 Commodore Mobil sur la grille avant le début de la course de 1986 James Hardie (Bathurst) 1000. Avec son copilote tout aussi célèbre Allan Moffat, il a terminé une 5ème place admirable après avoir perdu un avantage de trois tours lors des réparations de puits sur la course de 1000 km. Brock et Moffat entre eux avaient remporté 12 des 16 courses précédentes au circuit de Bathurst. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathurst-australie-le-5-octobre-1986-le-legendaire-pilote-de-course-automobile-australien-peter-brock-inspecte-le-moteur-de-son-05-commodore-mobil-sur-la-grille-avant-le-debut-de-la-course-de-1986-james-hardie-bathurst-1000-avec-son-copilote-tout-aussi-celebre-allan-moffat-il-a-termine-une-5eme-place-admirable-apres-avoir-perdu-un-avantage-de-trois-tours-lors-des-reparations-de-puits-sur-la-course-de-1000-km-brock-et-moffat-entre-eux-avaient-remporte-12-des-16-courses-precedentes-au-circuit-de-bathurst-image352909727.html
RM2BE4BXR–Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : le légendaire pilote de course automobile australien Peter Brock inspecte le moteur de son 05 Commodore Mobil sur la grille avant le début de la course de 1986 James Hardie (Bathurst) 1000. Avec son copilote tout aussi célèbre Allan Moffat, il a terminé une 5ème place admirable après avoir perdu un avantage de trois tours lors des réparations de puits sur la course de 1000 km. Brock et Moffat entre eux avaient remporté 12 des 16 courses précédentes au circuit de Bathurst.
Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : légendaire pilote de course automobile australien Peter Brock's 05 Mobil Commodore sur la grille avant le début de la course de 1986 James Hardie (Bathurst) 1000. Avec son copilote tout aussi célèbre Allan Moffat, il a terminé une 5ème place admirable après avoir perdu un avantage de trois tours lors des réparations de puits sur la course de 1000 km. Brock et Moffat entre eux avaient remporté 12 des 16 courses précédentes au circuit de Bathurst en Australie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathurst-australie-le-5-octobre-1986-legendaire-pilote-de-course-automobile-australien-peter-brocks-05-mobil-commodore-sur-la-grille-avant-le-debut-de-la-course-de-1986-james-hardie-bathurst-1000-avec-son-copilote-tout-aussi-celebre-allan-moffat-il-a-termine-une-5eme-place-admirable-apres-avoir-perdu-un-avantage-de-trois-tours-lors-des-reparations-de-puits-sur-la-course-de-1000-km-brock-et-moffat-entre-eux-avaient-remporte-12-des-16-courses-precedentes-au-circuit-de-bathurst-en-australie-image352909705.html
RM2BE4BX1–Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : légendaire pilote de course automobile australien Peter Brock's 05 Mobil Commodore sur la grille avant le début de la course de 1986 James Hardie (Bathurst) 1000. Avec son copilote tout aussi célèbre Allan Moffat, il a terminé une 5ème place admirable après avoir perdu un avantage de trois tours lors des réparations de puits sur la course de 1000 km. Brock et Moffat entre eux avaient remporté 12 des 16 courses précédentes au circuit de Bathurst en Australie.
Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : le légendaire pilote de course automobile australien Allan Moffat s'est associé à Peter Brock dans son 05 Commodore Mobil. Vu ici, course sur une partie en montée de la course de 1986 James Hardie (Bathurst) 1000. Ils ont fini dans un admirable 5ème endroit après avoir perdu un avantage de trois tours pendant les réparations de puits sur la course de 1000 km. Brock et Moffat entre eux avaient remporté 12 des 16 courses précédentes au circuit de Bathurst en Australie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathurst-australie-le-5-octobre-1986-le-legendaire-pilote-de-course-automobile-australien-allan-moffat-s-est-associe-a-peter-brock-dans-son-05-commodore-mobil-vu-ici-course-sur-une-partie-en-montee-de-la-course-de-1986-james-hardie-bathurst-1000-ils-ont-fini-dans-un-admirable-5eme-endroit-apres-avoir-perdu-un-avantage-de-trois-tours-pendant-les-reparations-de-puits-sur-la-course-de-1000-km-brock-et-moffat-entre-eux-avaient-remporte-12-des-16-courses-precedentes-au-circuit-de-bathurst-en-australie-image352909667.html
RM2BE4BTK–Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : le légendaire pilote de course automobile australien Allan Moffat s'est associé à Peter Brock dans son 05 Commodore Mobil. Vu ici, course sur une partie en montée de la course de 1986 James Hardie (Bathurst) 1000. Ils ont fini dans un admirable 5ème endroit après avoir perdu un avantage de trois tours pendant les réparations de puits sur la course de 1000 km. Brock et Moffat entre eux avaient remporté 12 des 16 courses précédentes au circuit de Bathurst en Australie.
Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : les marshalls de sécurité de piste de course se dressent à côté de la voiture accidenté de Mike Burgmann, après son impact de 260 km par heure avec des barrières de pneu près du fond du droit de conroquet de 2 km de long. Au 5ème tour de la course de 1000 km, Mike Burgmann est devenu le premier conducteur à mourir en compétition dans le Bathurst 1000 quand il a été déclaré mort à l'arrivée à l'hôpital de Bathurst. L'année suivante, une chicane a été ajoutée à la bielle droite pour ralentir les pilotes et amener maintenant 1,5 km droit à la norme mondiale de course. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathurst-australie-le-5-octobre-1986-les-marshalls-de-securite-de-piste-de-course-se-dressent-a-cote-de-la-voiture-accidente-de-mike-burgmann-apres-son-impact-de-260-km-par-heure-avec-des-barrieres-de-pneu-pres-du-fond-du-droit-de-conroquet-de-2-km-de-long-au-5eme-tour-de-la-course-de-1000-km-mike-burgmann-est-devenu-le-premier-conducteur-a-mourir-en-competition-dans-le-bathurst-1000-quand-il-a-ete-declare-mort-a-l-arrivee-a-l-hopital-de-bathurst-l-annee-suivante-une-chicane-a-ete-ajoutee-a-la-bielle-droite-pour-ralentir-les-pilotes-et-amener-maintenant-1-5-km-droit-a-la-norme-mondiale-de-course-image352909696.html
RM2BE4BWM–Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : les marshalls de sécurité de piste de course se dressent à côté de la voiture accidenté de Mike Burgmann, après son impact de 260 km par heure avec des barrières de pneu près du fond du droit de conroquet de 2 km de long. Au 5ème tour de la course de 1000 km, Mike Burgmann est devenu le premier conducteur à mourir en compétition dans le Bathurst 1000 quand il a été déclaré mort à l'arrivée à l'hôpital de Bathurst. L'année suivante, une chicane a été ajoutée à la bielle droite pour ralentir les pilotes et amener maintenant 1,5 km droit à la norme mondiale de course.
Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : les membres de l'équipage d'ambulance et les marécages de sécurité des voies déplacent le conducteur blessé de course, Mike Burgmann à une ambulance d'attente après son impact de 260 km par heure avec des barrières de pneu près du fond du droit de la bielle de 2 km de long. Plus tard, Mike Burgmann est devenu le premier conducteur à mourir en compétition dans le Bathurst 1000 lorsqu'il a été déclaré mort à l'arrivée à l'hôpital de Bathurst voisin. L'année suivante, une chicane a été ajoutée à la bielle droite pour ralentir les pilotes et amener les 2 km droit à la norme mondiale de course. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathurst-australie-le-5-octobre-1986-les-membres-de-l-equipage-d-ambulance-et-les-marecages-de-securite-des-voies-deplacent-le-conducteur-blesse-de-course-mike-burgmann-a-une-ambulance-d-attente-apres-son-impact-de-260-km-par-heure-avec-des-barrieres-de-pneu-pres-du-fond-du-droit-de-la-bielle-de-2-km-de-long-plus-tard-mike-burgmann-est-devenu-le-premier-conducteur-a-mourir-en-competition-dans-le-bathurst-1000-lorsqu-il-a-ete-declare-mort-a-l-arrivee-a-l-hopital-de-bathurst-voisin-l-annee-suivante-une-chicane-a-ete-ajoutee-a-la-bielle-droite-pour-ralentir-les-pilotes-et-amener-les-2-km-droit-a-la-norme-mondiale-de-course-image352909678.html
RM2BE4BW2–Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : les membres de l'équipage d'ambulance et les marécages de sécurité des voies déplacent le conducteur blessé de course, Mike Burgmann à une ambulance d'attente après son impact de 260 km par heure avec des barrières de pneu près du fond du droit de la bielle de 2 km de long. Plus tard, Mike Burgmann est devenu le premier conducteur à mourir en compétition dans le Bathurst 1000 lorsqu'il a été déclaré mort à l'arrivée à l'hôpital de Bathurst voisin. L'année suivante, une chicane a été ajoutée à la bielle droite pour ralentir les pilotes et amener les 2 km droit à la norme mondiale de course.
Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : un groupe de la Marine australienne quitte la piste après avoir joué à l'hymne national avant le début de la course automobile James Hardie (Bathurst) de 1986 à 1000 voitures. La course d'endurance tenue sur une route publique modifiée est un événement populaire au niveau national mais a été marrée en 86 au 5ème tour, un conducteur s'est écrasé à une vitesse supérieure à 260 km/h et est mort peu après. Le pilote, Mike Burgmann, a été le premier de l'histoire de la course à mourir alors que la concurrence de 17 autres concurrents sont morts avant et depuis dans différents formats de course Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathurst-australie-le-5-octobre-1986-un-groupe-de-la-marine-australienne-quitte-la-piste-apres-avoir-joue-a-l-hymne-national-avant-le-debut-de-la-course-automobile-james-hardie-bathurst-de-1986-a-1000-voitures-la-course-d-endurance-tenue-sur-une-route-publique-modifiee-est-un-evenement-populaire-au-niveau-national-mais-a-ete-marree-en-86-au-5eme-tour-un-conducteur-s-est-ecrase-a-une-vitesse-superieure-a-260-km-h-et-est-mort-peu-apres-le-pilote-mike-burgmann-a-ete-le-premier-de-l-histoire-de-la-course-a-mourir-alors-que-la-concurrence-de-17-autres-concurrents-sont-morts-avant-et-depuis-dans-differents-formats-de-course-image352909739.html
RM2BE4BY7–Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : un groupe de la Marine australienne quitte la piste après avoir joué à l'hymne national avant le début de la course automobile James Hardie (Bathurst) de 1986 à 1000 voitures. La course d'endurance tenue sur une route publique modifiée est un événement populaire au niveau national mais a été marrée en 86 au 5ème tour, un conducteur s'est écrasé à une vitesse supérieure à 260 km/h et est mort peu après. Le pilote, Mike Burgmann, a été le premier de l'histoire de la course à mourir alors que la concurrence de 17 autres concurrents sont morts avant et depuis dans différents formats de course
Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : légendaire pilote de course automobile australien Peter Brock's 05 Mobil Commodore Racing sur Pitt Straight lors de la course James Hardie (Bathurst) 1000 de 1986. Avec son copilote tout aussi célèbre Allan Moffat, il a terminé une 5ème place admirable après avoir perdu un avantage de trois tours lors des réparations de puits sur la course de 1000 km. Brock et Moffat entre eux avaient remporté 12 des 16 courses précédentes au circuit de Bathurst en Australie. Viisible dans la voiture à côté de Brock est un hidam inventé par l'Australie qui a permis aux spectateurs de vivre à l'intérieur de la voiture de course et de communiquer avec le conducteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bathurst-australie-le-5-octobre-1986-legendaire-pilote-de-course-automobile-australien-peter-brocks-05-mobil-commodore-racing-sur-pitt-straight-lors-de-la-course-james-hardie-bathurst-1000-de-1986-avec-son-copilote-tout-aussi-celebre-allan-moffat-il-a-termine-une-5eme-place-admirable-apres-avoir-perdu-un-avantage-de-trois-tours-lors-des-reparations-de-puits-sur-la-course-de-1000-km-brock-et-moffat-entre-eux-avaient-remporte-12-des-16-courses-precedentes-au-circuit-de-bathurst-en-australie-viisible-dans-la-voiture-a-cote-de-brock-est-un-hidam-invente-par-l-australie-qui-a-permis-aux-spectateurs-de-vivre-a-l-interieur-de-la-voiture-de-course-et-de-communiquer-avec-le-conducteur-image352909713.html
RM2BE4BX9–Bathurst, Australie, le 5 octobre 1986 : légendaire pilote de course automobile australien Peter Brock's 05 Mobil Commodore Racing sur Pitt Straight lors de la course James Hardie (Bathurst) 1000 de 1986. Avec son copilote tout aussi célèbre Allan Moffat, il a terminé une 5ème place admirable après avoir perdu un avantage de trois tours lors des réparations de puits sur la course de 1000 km. Brock et Moffat entre eux avaient remporté 12 des 16 courses précédentes au circuit de Bathurst en Australie. Viisible dans la voiture à côté de Brock est un hidam inventé par l'Australie qui a permis aux spectateurs de vivre à l'intérieur de la voiture de course et de communiquer avec le conducteur.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement