Buste de femme et d'Alfons Mucha, 19e / 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-de-femme-et-d-alfons-mucha-19e-20e-siecle-110340599.html
RMGBECFK–Buste de femme et d'Alfons Mucha, 19e / 20e siècle
Vaches dans le ruisseau, artiste inconnu,, 19e-20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vaches-dans-le-ruisseau-artiste-inconnu-19e-20e-siecle-30435921.html
RMBNED95–Vaches dans le ruisseau, artiste inconnu,, 19e-20e siècle
Elvira, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elvira-19e-20e-siecle-samuel-arlent-edwards-americain-1862-1938-mezzotinte-image240371090.html
RMRY1RNP–Elvira, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte
De Torah. Les Juifs ashkénazes, 19e-20e siècle. Le Musée juif de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-torah-les-juifs-ashkenazes-19e-20e-siecle-le-musee-juif-de-new-york-74174277.html
RME8JX19–De Torah. Les Juifs ashkénazes, 19e-20e siècle. Le Musée juif de New York.
Bhoutan: Un thangka de Milarepa (1052-1135), Dhodeydrag Gompa, Thimphu, 19th-20th siècle. Jetsun Milarepa était un siddha tibétain connu comme un meurtrier dans sa jeunesse avant de se tourner vers le bouddhisme pour se repentir et être un disciple très accompli. L'un des yogis et poètes les plus célèbres du Tibet, ses enseignements sont connus parmi plusieurs écoles du bouddhisme tibétain. On estime qu'entre les deux tiers et les trois quarts de la population bhoutanaise suivent le bouddhisme vajrayana, qui est aussi la religion d'État. Environ un quart à un tiers sont des adeptes de l'hindouisme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bhoutan-un-thangka-de-milarepa-1052-1135-dhodeydrag-gompa-thimphu-19th-20th-siecle-jetsun-milarepa-etait-un-siddha-tibetain-connu-comme-un-meurtrier-dans-sa-jeunesse-avant-de-se-tourner-vers-le-bouddhisme-pour-se-repentir-et-etre-un-disciple-tres-accompli-l-un-des-yogis-et-poetes-les-plus-celebres-du-tibet-ses-enseignements-sont-connus-parmi-plusieurs-ecoles-du-bouddhisme-tibetain-on-estime-qu-entre-les-deux-tiers-et-les-trois-quarts-de-la-population-bhoutanaise-suivent-le-bouddhisme-vajrayana-qui-est-aussi-la-religion-d-etat-environ-un-quart-a-un-tiers-sont-des-adeptes-de-l-hindouisme-image344238999.html
RM2B01C9Y–Bhoutan: Un thangka de Milarepa (1052-1135), Dhodeydrag Gompa, Thimphu, 19th-20th siècle. Jetsun Milarepa était un siddha tibétain connu comme un meurtrier dans sa jeunesse avant de se tourner vers le bouddhisme pour se repentir et être un disciple très accompli. L'un des yogis et poètes les plus célèbres du Tibet, ses enseignements sont connus parmi plusieurs écoles du bouddhisme tibétain. On estime qu'entre les deux tiers et les trois quarts de la population bhoutanaise suivent le bouddhisme vajrayana, qui est aussi la religion d'État. Environ un quart à un tiers sont des adeptes de l'hindouisme.
Inspiré par le Tryst, Unknown, 19th–20th Century, huile sur panneau, peintures, 21 3/4 x 12 1/2 po (55,2 x 31,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-tryst-unknown-19th-20th-century-huile-sur-panneau-peintures-21-3-4-x-12-1-2-po-55-2-x-31-8-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459276487.html
RF2HK5RRK–Inspiré par le Tryst, Unknown, 19th–20th Century, huile sur panneau, peintures, 21 3/4 x 12 1/2 po (55,2 x 31,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
PA NEWS PHOTO 15/4/98 DIRECTEUR DE LA SCULPTURE DES XIXE ET XXE SIÈCLES À LA MAISON DE VENTE AUX ENCHÈRES DE SOTHEBY DIANA KEITH NEAL AVEC UNE PARTIE DE LA COLLECTION DE SCULPTURES DE LA SCÈNE, DE L'ÉCRAN ET DE LA MUSIQUE STAR PAR LE REGRETTÉ PETER LAMBDA QUI SERA OFFERT À LA VENTE À SOTHEBY'S À LONDRES LE 13 MAI 1998 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pa-news-photo-15-4-98-directeur-de-la-sculpture-des-xixe-et-xxe-siecles-a-la-maison-de-vente-aux-encheres-de-sotheby-diana-keith-neal-avec-une-partie-de-la-collection-de-sculptures-de-la-scene-de-l-ecran-et-de-la-musique-star-par-le-regrette-peter-lambda-qui-sera-offert-a-la-vente-a-sothebys-a-londres-le-13-mai-1998-image380464121.html
RM2D2YHT9–PA NEWS PHOTO 15/4/98 DIRECTEUR DE LA SCULPTURE DES XIXE ET XXE SIÈCLES À LA MAISON DE VENTE AUX ENCHÈRES DE SOTHEBY DIANA KEITH NEAL AVEC UNE PARTIE DE LA COLLECTION DE SCULPTURES DE LA SCÈNE, DE L'ÉCRAN ET DE LA MUSIQUE STAR PAR LE REGRETTÉ PETER LAMBDA QUI SERA OFFERT À LA VENTE À SOTHEBY'S À LONDRES LE 13 MAI 1998
Fin 19ème, début 20ème siècle de l'artillerie lourde. À partir de la Enciclopedia Ilustrada Segui, publié en 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-19eme-debut-20eme-siecle-de-l-artillerie-lourde-a-partir-de-la-enciclopedia-ilustrada-segui-publie-en-1908-168543847.html
RMKP5RB3–Fin 19ème, début 20ème siècle de l'artillerie lourde. À partir de la Enciclopedia Ilustrada Segui, publié en 1908.
Henry Kimball Hadley, compositeur et chef d'orchestre américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-kimball-hadley-compositeur-et-chef-d-orchestre-americain-image416773025.html
RM2F61J6W–Henry Kimball Hadley, compositeur et chef d'orchestre américain
Collection de 19e et 20e siècle les cruches moulées de secours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-de-19e-et-20e-siecle-les-cruches-moulees-de-secours-image220999177.html
RMPRFAKN–Collection de 19e et 20e siècle les cruches moulées de secours
Collection de 19e et 20e siècle au château de Carisbrooke poupées pour enfants sur l'île de Wight Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collection-de-19e-et-20e-siecle-au-chateau-de-carisbrooke-poupees-pour-enfants-sur-l-ile-de-wight-82052662.html
RMENDR06–Collection de 19e et 20e siècle au château de Carisbrooke poupées pour enfants sur l'île de Wight
Sam Goldwyn (1882-1974) américain d'origine polonaise, magnat film avec Judy Garland (1922-1969) et un autre Américain, Top artist Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sam-goldwyn-1882-1974-americain-d-origine-polonaise-magnat-film-avec-judy-garland-1922-1969-et-un-autre-americain-top-artist-image257294179.html
RMTXGN9R–Sam Goldwyn (1882-1974) américain d'origine polonaise, magnat film avec Judy Garland (1922-1969) et un autre Américain, Top artist
Photographie en noir et blanc de personnes se baignant dans le Gange vers la fin du xixe ou début du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-en-noir-et-blanc-de-personnes-se-baignant-dans-le-gange-vers-la-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-169513841.html
RMKRP0HN–Photographie en noir et blanc de personnes se baignant dans le Gange vers la fin du xixe ou début du xxe siècle.
Wilhelm Gause - l'empereur François-Joseph à un bal à Vienne pour saluer l'aube du nouveau siècle - 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wilhelm-gause-l-empereur-francois-joseph-a-un-bal-a-vienne-pour-saluer-l-aube-du-nouveau-siecle-1900-128210446.html
RMHCGDME–Wilhelm Gause - l'empereur François-Joseph à un bal à Vienne pour saluer l'aube du nouveau siècle - 1900
Début 1900, carte postale de bande dessinée de l'ouvrier malheureux de l'usine, Lancashire, Angleterre, U.K vers 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-1900-carte-postale-de-bande-dessinee-de-l-ouvrier-malheureux-de-l-usine-lancashire-angleterre-u-k-vers-1910-image359157990.html
RM2BT91K2–Début 1900, carte postale de bande dessinée de l'ouvrier malheureux de l'usine, Lancashire, Angleterre, U.K vers 1910
Madonna, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-19e-20e-siecle-samuel-arlent-edwards-americain-1862-1938-mezzotinte-image240396719.html
RMRY30D3–Madonna, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte
La serrure de la peuple Dogon MALI 19e 20e siècle l'Afrique, de l'Afrique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-serrure-de-la-peuple-dogon-mali-19e-20e-siecle-l-afrique-de-l-afrique-image328422881.html
RM2A28XMH–La serrure de la peuple Dogon MALI 19e 20e siècle l'Afrique, de l'Afrique.
Vietnam : deux pages d'un texte manuscrit en Han-Nom. Probablement à la fin du 19e siècle ou au début du 20e siècle. Chu Nom est un système d'écriture obsolète de la langue vietnamienne. Il utilise des caractères chinois (connus sous le nom de Han Tu en vietnamien), et des caractères inventés suivant le modèle chinois. Le plus ancien exemple connu de Chu Nom date du XIIIe siècle. Il a été utilisé presque exclusivement par l'élite vietnamienne, la plupart du temps pour enregistrer la littérature vietnamienne (dans la plupart des cas, les écrits officiels n'ont pas été faits en vietnamien, mais en chinois classique). Il a presque été complètement remplacé par Quoc Ngu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-deux-pages-d-un-texte-manuscrit-en-han-nom-probablement-a-la-fin-du-19e-siecle-ou-au-debut-du-20e-siecle-chu-nom-est-un-systeme-d-ecriture-obsolete-de-la-langue-vietnamienne-il-utilise-des-caracteres-chinois-connus-sous-le-nom-de-han-tu-en-vietnamien-et-des-caracteres-inventes-suivant-le-modele-chinois-le-plus-ancien-exemple-connu-de-chu-nom-date-du-xiiie-siecle-il-a-ete-utilise-presque-exclusivement-par-l-elite-vietnamienne-la-plupart-du-temps-pour-enregistrer-la-litterature-vietnamienne-dans-la-plupart-des-cas-les-ecrits-officiels-n-ont-pas-ete-faits-en-vietnamien-mais-en-chinois-classique-il-a-presque-ete-completement-remplace-par-quoc-ngu-image344226482.html
RM2B00TAX–Vietnam : deux pages d'un texte manuscrit en Han-Nom. Probablement à la fin du 19e siècle ou au début du 20e siècle. Chu Nom est un système d'écriture obsolète de la langue vietnamienne. Il utilise des caractères chinois (connus sous le nom de Han Tu en vietnamien), et des caractères inventés suivant le modèle chinois. Le plus ancien exemple connu de Chu Nom date du XIIIe siècle. Il a été utilisé presque exclusivement par l'élite vietnamienne, la plupart du temps pour enregistrer la littérature vietnamienne (dans la plupart des cas, les écrits officiels n'ont pas été faits en vietnamien, mais en chinois classique). Il a presque été complètement remplacé par Quoc Ngu.
Inspiré par le Tryst, Unknown, 19th–20th Century, huile sur panneau, peintures, 21 11/16 x 12 13/16 po (55,1 x 32,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-tryst-unknown-19th-20th-century-huile-sur-panneau-peintures-21-11-16-x-12-13-16-po-55-1-x-32-5-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459276201.html
RF2HK5RDD–Inspiré par le Tryst, Unknown, 19th–20th Century, huile sur panneau, peintures, 21 11/16 x 12 13/16 po (55,1 x 32,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Stock ticker de la fin du xixe et au début du xxe siècle. Les premières versions de cotations boursières ont fourni les premiers moyens mécaniques de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stock-ticker-de-la-fin-du-xixe-et-au-debut-du-xxe-siecle-les-premieres-versions-de-cotations-boursieres-ont-fourni-les-premiers-moyens-mecaniques-de-52435363.html
RMD18HRF–Stock ticker de la fin du xixe et au début du xxe siècle. Les premières versions de cotations boursières ont fourni les premiers moyens mécaniques de
Types de mitrailleuses et leurs mécanismes juste avant la Première Guerre mondiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-types-de-mitrailleuses-et-leurs-mecanismes-juste-avant-la-premiere-guerre-mondiale-49773205.html
RMCTYA6D–Types de mitrailleuses et leurs mécanismes juste avant la Première Guerre mondiale.
19e & 20e siècle Locomotives Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-20e-siecle-locomotives-135041545.html
RMHRKJT9–19e & 20e siècle Locomotives
Vienne - fin du xixe début xxe siècle - Marienbrücke (pont Marien) ; stamp l'empereur François Joseph Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vienne-fin-du-xixe-debut-xxe-siecle-marienbrucke-pont-marien-stamp-l-empereur-francois-joseph-83343239.html
RMERGH47–Vienne - fin du xixe début xxe siècle - Marienbrücke (pont Marien) ; stamp l'empereur François Joseph
Bastet, fin du 19ème/20ème siècle. Artiste : René Lalique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bastet-fin-du-19eme-20eme-siecle-artiste-rene-lalique-image262742813.html
RMW7CY3W–Bastet, fin du 19ème/20ème siècle. Artiste : René Lalique
Joseph Conrad (1857-1924). Le romancier britannique d'origine polonaise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-conrad-1857-1924-le-romancier-britannique-d-origine-polonaise-image257294164.html
RMTXGN98–Joseph Conrad (1857-1924). Le romancier britannique d'origine polonaise.
Un arbre avenue lignes ou de la rue dans la ville de Marseille vers la fin du xixe siècle, montrant beaucoup de gens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-arbre-avenue-lignes-ou-de-la-rue-dans-la-ville-de-marseille-vers-la-fin-du-xixe-siecle-montrant-beaucoup-de-gens-167197005.html
RMKM0DDH–Un arbre avenue lignes ou de la rue dans la ville de Marseille vers la fin du xixe siècle, montrant beaucoup de gens.
Portrait de la reine Victoria et Prince Consort Albert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-la-reine-victoria-et-prince-consort-albert-128210204.html
RMHCGDBT–Portrait de la reine Victoria et Prince Consort Albert
Bijoux, étiquette avec portrait d'une fille, par E. Tourette, 4.5 cm x 3.5 cm, or, émail, Paris, France, vers 1900, cadre avec émeraudes, brillants, perles, par Ruehle, Pforzheim, Allemagne, 1904 / 1905, hauteur totale 21 cm, Jewellery Museum, Pforzheim, collier, tour de cou, chaîne, femme, beaux-arts, 19e siècle, 20e / 20e siècle Historique, historique, artisanat, artisanat, chef, Art Nouveau, diamants, Ruhle, Rühle, peuple, 1900, femmes, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bijoux-etiquette-avec-portrait-d-une-fille-par-e-tourette-4-5-cm-x-3-5-cm-or-email-paris-france-vers-1900-cadre-avec-emeraudes-brillants-perles-par-ruehle-pforzheim-allemagne-1904-1905-hauteur-totale-21-cm-jewellery-museum-pforzheim-collier-tour-de-cou-chaine-femme-beaux-arts-19e-siecle-20e-20e-siecle-historique-historique-artisanat-artisanat-chef-art-nouveau-diamants-ruhle-ruhle-peuple-1900-femmes-droits-additionnels-clearences-non-disponible-110823766.html
RMGC8CRJ–Bijoux, étiquette avec portrait d'une fille, par E. Tourette, 4.5 cm x 3.5 cm, or, émail, Paris, France, vers 1900, cadre avec émeraudes, brillants, perles, par Ruehle, Pforzheim, Allemagne, 1904 / 1905, hauteur totale 21 cm, Jewellery Museum, Pforzheim, collier, tour de cou, chaîne, femme, beaux-arts, 19e siècle, 20e / 20e siècle Historique, historique, artisanat, artisanat, chef, Art Nouveau, diamants, Ruhle, Rühle, peuple, 1900, femmes, droits additionnels-Clearences-non disponible
Début des années 1900, la carte postale dessinée de l'ouvrier de moulin portant une jupe « hobble » à la mode dans une photo et une mauvaise tenue de travail dans l'autre, faisant le meilleur de ses vacances annuelles ou Réveille la semaine comme on l'appelait, avant de retourner à la mouture quotidienne sinistre du lieu de travail Lancashire, Angleterre, Circa 1911 du Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-des-annees-1900-la-carte-postale-dessinee-de-l-ouvrier-de-moulin-portant-une-jupe-hobble-a-la-mode-dans-une-photo-et-une-mauvaise-tenue-de-travail-dans-l-autre-faisant-le-meilleur-de-ses-vacances-annuelles-ou-reveille-la-semaine-comme-on-l-appelait-avant-de-retourner-a-la-mouture-quotidienne-sinistre-du-lieu-de-travail-lancashire-angleterre-circa-1911-du-royaume-uni-image341269396.html
RM2AR64GM–Début des années 1900, la carte postale dessinée de l'ouvrier de moulin portant une jupe « hobble » à la mode dans une photo et une mauvaise tenue de travail dans l'autre, faisant le meilleur de ses vacances annuelles ou Réveille la semaine comme on l'appelait, avant de retourner à la mouture quotidienne sinistre du lieu de travail Lancashire, Angleterre, Circa 1911 du Royaume-Uni.
Madonna, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-19e-20e-siecle-samuel-arlent-edwards-americain-1862-1938-mezzotinte-image240396721.html
RMRY30D5–Madonna, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte
Poupée de fertilité xixe - xxe siècle à partir de l'Afrique - Afrique de l'Ouest Namij - Nigeria, d'Afrique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/poupee-de-fertilite-xixe-xxe-siecle-a-partir-de-l-afrique-afrique-de-l-ouest-namij-nigeria-d-afrique-image328422894.html
RM2A28XN2–Poupée de fertilité xixe - xxe siècle à partir de l'Afrique - Afrique de l'Ouest Namij - Nigeria, d'Afrique.
Singapour: La salle de bal de l'hôtel Raffles, carte postale, fin du XIXe - début du XXe siècle. Singapour a accueilli un poste commercial de la East India Company en 1819 avec la permission du Sultanat de Johor. Les Britanniques ont obtenu la souveraineté sur l'île en 1824 et Singapour est devenu l'un des établissements britanniques du détroit en 1826. Occupé par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, Singapour a déclaré son indépendance, s’unissant avec d’autres anciens territoires britanniques pour former la Malaisie en 1963, bien qu’il ait été séparé de la Malaisie deux ans plus tard, augmentant considérablement sa richesse pour devenir l’un des quatre Tigres asiatiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/singapour-la-salle-de-bal-de-l-hotel-raffles-carte-postale-fin-du-xixe-debut-du-xxe-siecle-singapour-a-accueilli-un-poste-commercial-de-la-east-india-company-en-1819-avec-la-permission-du-sultanat-de-johor-les-britanniques-ont-obtenu-la-souverainete-sur-l-ile-en-1824-et-singapour-est-devenu-l-un-des-etablissements-britanniques-du-detroit-en-1826-occupe-par-les-japonais-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-singapour-a-declare-son-independance-s-unissant-avec-d-autres-anciens-territoires-britanniques-pour-former-la-malaisie-en-1963-bien-qu-il-ait-ete-separe-de-la-malaisie-deux-ans-plus-tard-augmentant-considerablement-sa-richesse-pour-devenir-l-un-des-quatre-tigres-asiatiques-image344224374.html
RM2B00NKJ–Singapour: La salle de bal de l'hôtel Raffles, carte postale, fin du XIXe - début du XXe siècle. Singapour a accueilli un poste commercial de la East India Company en 1819 avec la permission du Sultanat de Johor. Les Britanniques ont obtenu la souveraineté sur l'île en 1824 et Singapour est devenu l'un des établissements britanniques du détroit en 1826. Occupé par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, Singapour a déclaré son indépendance, s’unissant avec d’autres anciens territoires britanniques pour former la Malaisie en 1963, bien qu’il ait été séparé de la Malaisie deux ans plus tard, augmentant considérablement sa richesse pour devenir l’un des quatre Tigres asiatiques.
Art inspiré par le chemisier féminin, 19th–20th Century, Indien, soie, hauteur, Centre du dos cou à l'ourlet: 45,7 cm., textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-chemisier-feminin-19th-20th-century-indien-soie-hauteur-centre-du-dos-cou-a-l-ourlet-45-7-cm-textiles-woven-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462825842.html
RF2HTYF2A–Art inspiré par le chemisier féminin, 19th–20th Century, Indien, soie, hauteur, Centre du dos cou à l'ourlet: 45,7 cm., textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Alexander Nevsky, École Russe 19e-20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexander-nevsky-ecole-russe-19e-20e-siecle-139477357.html
Carte de France, 1814-1917. À partir de la France, l'histoire médiévale et moderne, publié en 1918. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-de-france-1814-1917-a-partir-de-la-france-l-histoire-medievale-et-moderne-publie-en-1918-144490814.html
RMJB23E6–Carte de France, 1814-1917. À partir de la France, l'histoire médiévale et moderne, publié en 1918.
Le United States Postal Service Mail Service ferroviaire a été un important service de transport de courrier électronique aux Etats-Unis au cours de la période du milieu du xixe siècle jusqu'au milieu du xxe siècle. La RMS, ou son successeur, le service de transport postal (PTS), a effectué la grande majorité des lettres et colis postés dans les États-Unis des années 1890 aux années 1960. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-united-states-postal-service-mail-service-ferroviaire-a-ete-un-important-service-de-transport-de-courrier-electronique-aux-etats-unis-au-cours-de-la-periode-du-milieu-du-xixe-siecle-jusqu-au-milieu-du-xxe-siecle-la-rms-ou-son-successeur-le-service-de-transport-postal-pts-a-effectue-la-grande-majorite-des-lettres-et-colis-postes-dans-les-etats-unis-des-annees-1890-aux-annees-1960-image246586885.html
RMT9502D–Le United States Postal Service Mail Service ferroviaire a été un important service de transport de courrier électronique aux Etats-Unis au cours de la période du milieu du xixe siècle jusqu'au milieu du xxe siècle. La RMS, ou son successeur, le service de transport postal (PTS), a effectué la grande majorité des lettres et colis postés dans les États-Unis des années 1890 aux années 1960.
Franz Schubert sur la rue par shoemaker shop avec femme d'oeil sur lui. Au début du xxe siècle illustration par Otto Nowak (1874 -1945). FS, compositeur autrichien : 31 janvier 1797 - 19 novembre 1828. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-franz-schubert-sur-la-rue-par-shoemaker-shop-avec-femme-d-oeil-sur-lui-au-debut-du-xxe-siecle-illustration-par-otto-nowak-1874-1945-fs-compositeur-autrichien-31-janvier-1797-19-novembre-1828-163029177.html
RMKD6HAH–Franz Schubert sur la rue par shoemaker shop avec femme d'oeil sur lui. Au début du xxe siècle illustration par Otto Nowak (1874 -1945). FS, compositeur autrichien : 31 janvier 1797 - 19 novembre 1828.
Plaque de la fin du xixe/xxe siècle. Artiste : René Lalique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-la-fin-du-xixe-xxe-siecle-artiste-rene-lalique-image262740569.html
RMW7CT7N–Plaque de la fin du xixe/xxe siècle. Artiste : René Lalique
Joseph Conrad (1857-1924). Le romancier britannique d'origine polonaise. Le bloc de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-conrad-1857-1924-le-romancier-britannique-d-origine-polonaise-le-bloc-de-bois-image257294097.html
RMTXGN6W–Joseph Conrad (1857-1924). Le romancier britannique d'origine polonaise. Le bloc de bois.
Art du XIXe siècle - Raymond; E.G.; magasin et plats: Fragment de rosette de la façade ; Date: 1884 - Treat & Foltz - américain; fl. 19e-20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-du-xixe-siecle-raymond-e-g-magasin-et-plats-fragment-de-rosette-de-la-facade-date-1884-treat-foltz-americain-fl-19e-20e-siecle-image381536734.html
RM2D4MDYX–Art du XIXe siècle - Raymond; E.G.; magasin et plats: Fragment de rosette de la façade ; Date: 1884 - Treat & Foltz - américain; fl. 19e-20e siècle
Archive 1900s Travel image Ocean Liner People passagers sur le pont en 'classe steerage' sur le pont du paquebot 1900's bain News Service. La direction est le pont inférieur d'un navire, où la cargaison est entreposée au-dessus de la cale fermée. À la fin du 19e siècle et au début du 20e siècle, les ponts de steerage des navires à vapeur étaient utilisés pour offrir le coût le plus bas et la classe de voyage la plus basse, souvent pour les immigrants européens et chinois en Amérique du Nord. Avec une intimité et une sécurité limitées, des conditions sanitaires inadéquates et une nourriture pauvre, Steerage a souvent été décrié comme inhumain, et a finalement été remplacé sur les paquebots de mer par des cabines de troisième classe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/archive-1900s-travel-image-ocean-liner-people-passagers-sur-le-pont-en-classe-steerage-sur-le-pont-du-paquebot-1900s-bain-news-service-la-direction-est-le-pont-inferieur-d-un-navire-ou-la-cargaison-est-entreposee-au-dessus-de-la-cale-fermee-a-la-fin-du-19e-siecle-et-au-debut-du-20e-siecle-les-ponts-de-steerage-des-navires-a-vapeur-etaient-utilises-pour-offrir-le-cout-le-plus-bas-et-la-classe-de-voyage-la-plus-basse-souvent-pour-les-immigrants-europeens-et-chinois-en-amerique-du-nord-avec-une-intimite-et-une-securite-limitees-des-conditions-sanitaires-inadequates-et-une-nourriture-pauvre-steerage-a-souvent-ete-decrie-comme-inhumain-et-a-finalement-ete-remplace-sur-les-paquebots-de-mer-par-des-cabines-de-troisieme-classe-image436733209.html
RM2GAEWJH–Archive 1900s Travel image Ocean Liner People passagers sur le pont en 'classe steerage' sur le pont du paquebot 1900's bain News Service. La direction est le pont inférieur d'un navire, où la cargaison est entreposée au-dessus de la cale fermée. À la fin du 19e siècle et au début du 20e siècle, les ponts de steerage des navires à vapeur étaient utilisés pour offrir le coût le plus bas et la classe de voyage la plus basse, souvent pour les immigrants européens et chinois en Amérique du Nord. Avec une intimité et une sécurité limitées, des conditions sanitaires inadéquates et une nourriture pauvre, Steerage a souvent été décrié comme inhumain, et a finalement été remplacé sur les paquebots de mer par des cabines de troisième classe.
Portrait de la Marquise de Belbeuf appelée Missy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-la-marquise-de-belbeuf-appelee-missy-128210183.html
RMHCGDB3–Portrait de la Marquise de Belbeuf appelée Missy
Agapito Vallmitjana / figure féminine de jouer d'un instrument de musique, 19ème-20ème siècle, la sculpture. Musée : Musée Maricel, Sitges, Barcelone, Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/agapito-vallmitjana-figure-feminine-de-jouer-d-un-instrument-de-musique-19eme-20eme-siecle-la-sculpture-musee-musee-maricel-sitges-barcelone-catalogne-espagne-image212370162.html
RMP9E88J–Agapito Vallmitjana / figure féminine de jouer d'un instrument de musique, 19ème-20ème siècle, la sculpture. Musée : Musée Maricel, Sitges, Barcelone, Catalogne, Espagne.
Masque du démon du Sri Lanka, 19e - 20e siècle AD. C'est un masque utilisé pour les hommes de médecine ou des guérisseurs traditionnels à la lutte contre les maladies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-masque-du-demon-du-sri-lanka-19e-20e-siecle-ad-c-est-un-masque-utilise-pour-les-hommes-de-medecine-ou-des-guerisseurs-traditionnels-a-la-lutte-contre-les-maladies-57363548.html
RMD993P4–Masque du démon du Sri Lanka, 19e - 20e siècle AD. C'est un masque utilisé pour les hommes de médecine ou des guérisseurs traditionnels à la lutte contre les maladies
Médecine, dentisterie, dentition, 19e / 20e siècle, 19e siècle, 20e siècle, dent, prothèse, prothèses, ensemble de dents, ensembles de dents, fausses dents, pont dentaire, pont, ponts, objet, objets, distillateurs, médecine, médicaments, dents artificielles, prothèses, prothèse partielle, ensemble complet, ensemble supérieur, ensemble inférieur, historique, historique, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecine-dentisterie-dentition-19e-20e-siecle-19e-siecle-20e-siecle-dent-prothese-protheses-ensemble-de-dents-ensembles-de-dents-fausses-dents-pont-dentaire-pont-ponts-objet-objets-distillateurs-medecine-medicaments-dents-artificielles-protheses-prothese-partielle-ensemble-complet-ensemble-superieur-ensemble-inferieur-historique-historique-droits-additionnels-clearences-non-disponible-95883706.html
RMFFYTJ2–Médecine, dentisterie, dentition, 19e / 20e siècle, 19e siècle, 20e siècle, dent, prothèse, prothèses, ensemble de dents, ensembles de dents, fausses dents, pont dentaire, pont, ponts, objet, objets, distillateurs, médecine, médicaments, dents artificielles, prothèses, prothèse partielle, ensemble complet, ensemble supérieur, ensemble inférieur, historique, historique, droits additionnels-Clearences-non disponible
Carte postale comique originale du début des années 1900 représentant une travailleuse d'une filature de coton du Lancashire en vacances, la carte postale exhorte la travailleuse à profiter au maximum de ses vacances annuelles ou Wakes week, avant de revenir à la triste routine quotidienne du lieu de travail, au Royaume-Uni. circa 1910. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-comique-originale-du-debut-des-annees-1900-representant-une-travailleuse-d-une-filature-de-coton-du-lancashire-en-vacances-la-carte-postale-exhorte-la-travailleuse-a-profiter-au-maximum-de-ses-vacances-annuelles-ou-wakes-week-avant-de-revenir-a-la-triste-routine-quotidienne-du-lieu-de-travail-au-royaume-uni-circa-1910-image341269393.html
RM2AR64GH–Carte postale comique originale du début des années 1900 représentant une travailleuse d'une filature de coton du Lancashire en vacances, la carte postale exhorte la travailleuse à profiter au maximum de ses vacances annuelles ou Wakes week, avant de revenir à la triste routine quotidienne du lieu de travail, au Royaume-Uni. circa 1910.
Madonna, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-19e-20e-siecle-samuel-arlent-edwards-americain-1862-1938-mezzotinte-image240371110.html
RMRY1RPE–Madonna, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte
Dolorosa - notre Dame de Sorrows, École Malaga du XIXe au XXe siècle ( verre peint ) Inconnu Painter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dolorosa-notre-dame-de-sorrows-ecole-malaga-du-xixe-au-xxe-siecle-verre-peint-inconnu-painter-image350241195.html
RM2B9PT63–Dolorosa - notre Dame de Sorrows, École Malaga du XIXe au XXe siècle ( verre peint ) Inconnu Painter
Singapour : jonction de High Street et North Bridge Road, carte postale, fin du XIXe siècle ou début du XXe siècle. Singapour a accueilli un poste commercial de la East India Company en 1819 avec la permission du Sultanat de Johor. Les Britanniques ont obtenu la souveraineté sur l'île en 1824 et Singapour est devenu l'un des établissements britanniques du détroit en 1826. Occupé par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, Singapour a déclaré son indépendance, s'unissant avec d'autres anciens territoires britanniques pour former la Malaisie en 1963, bien qu'il ait été séparé de la Malaisie deux ans plus tard, devenant l'un des quatre Tigres asiatiques les plus riches. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/singapour-jonction-de-high-street-et-north-bridge-road-carte-postale-fin-du-xixe-siecle-ou-debut-du-xxe-siecle-singapour-a-accueilli-un-poste-commercial-de-la-east-india-company-en-1819-avec-la-permission-du-sultanat-de-johor-les-britanniques-ont-obtenu-la-souverainete-sur-l-ile-en-1824-et-singapour-est-devenu-l-un-des-etablissements-britanniques-du-detroit-en-1826-occupe-par-les-japonais-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-singapour-a-declare-son-independance-s-unissant-avec-d-autres-anciens-territoires-britanniques-pour-former-la-malaisie-en-1963-bien-qu-il-ait-ete-separe-de-la-malaisie-deux-ans-plus-tard-devenant-l-un-des-quatre-tigres-asiatiques-les-plus-riches-image344224372.html
RM2B00NKG–Singapour : jonction de High Street et North Bridge Road, carte postale, fin du XIXe siècle ou début du XXe siècle. Singapour a accueilli un poste commercial de la East India Company en 1819 avec la permission du Sultanat de Johor. Les Britanniques ont obtenu la souveraineté sur l'île en 1824 et Singapour est devenu l'un des établissements britanniques du détroit en 1826. Occupé par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, Singapour a déclaré son indépendance, s'unissant avec d'autres anciens territoires britanniques pour former la Malaisie en 1963, bien qu'il ait été séparé de la Malaisie deux ans plus tard, devenant l'un des quatre Tigres asiatiques les plus riches.
Inspiré par Still Life, vase de fleurs, inconnu, 19th–20th siècle, huile sur toile, Tableaux, 21 3/4 x 18 1/4 po (55,2 x 46,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-still-life-vase-de-fleurs-inconnu-19th-20th-siecle-huile-sur-toile-tableaux-21-3-4-x-18-1-4-po-55-2-x-46-4-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459276023.html
RF2HK5R73–Inspiré par Still Life, vase de fleurs, inconnu, 19th–20th siècle, huile sur toile, Tableaux, 21 3/4 x 18 1/4 po (55,2 x 46,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
'Mary' des Philippines, 19e-20e siècle, bois, Honolulu Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mary-des-philippines-19e-20e-siecle-bois-honolulu-museum-of-art-141297031.html
RMJ5THPF–'Mary' des Philippines, 19e-20e siècle, bois, Honolulu Museum of Art
Un pays pittoresque scène c1890 Photo de Tony Henshaw original de négatif sur verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-pays-pittoresque-scene-c1890-photo-de-tony-henshaw-original-de-negatif-sur-verre-121930158.html
RMH2AB4E–Un pays pittoresque scène c1890 Photo de Tony Henshaw original de négatif sur verre
Cinquième Avenue Hotel, New York, XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cinquieme-avenue-hotel-new-york-xixe-siecle-image352798674.html
RM2BDYA8J–Cinquième Avenue Hotel, New York, XIXe siècle
Stephen Foster chanson ' Jeanie avec les cheveux brun clair ' (1854) score (voix et piano). Portrait encadré de femme du 19e siècle. Compositeur, 1826-1864. Publié le 1940 Frederick Harris Co., London. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stephen-foster-chanson-jeanie-avec-les-cheveux-brun-clair-1854-score-voix-et-piano-portrait-encadre-de-femme-du-19e-siecle-compositeur-1826-1864-publie-le-1940-frederick-harris-co-london-163031334.html
RMKD6M3J–Stephen Foster chanson ' Jeanie avec les cheveux brun clair ' (1854) score (voix et piano). Portrait encadré de femme du 19e siècle. Compositeur, 1826-1864. Publié le 1940 Frederick Harris Co., London.
Pectoral, fin du 19e/20e siècle. Artiste : René Lalique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pectoral-fin-du-19e-20e-siecle-artiste-rene-lalique-image262741417.html
RMW7CWA1–Pectoral, fin du 19e/20e siècle. Artiste : René Lalique
La chasse au tigre dans la jungle, fin du xixe ou début du xxe siècle chasseur blanc portant des topee et portant un fusil, assis sur le dos d'un howdah krosian. Mahout pairs attentivement l'avant. Lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chasse-au-tigre-dans-la-jungle-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-chasseur-blanc-portant-des-topee-et-portant-un-fusil-assis-sur-le-dos-d-un-howdah-krosian-mahout-pairs-attentivement-l-avant-lithographie-image257283691.html
RMTXG7Y7–La chasse au tigre dans la jungle, fin du xixe ou début du xxe siècle chasseur blanc portant des topee et portant un fusil, assis sur le dos d'un howdah krosian. Mahout pairs attentivement l'avant. Lithographie
. Deutsch : Gebirgsbach mit kleinem Wasserfall. . 19e/20e siècle 472 Paul Weber Gebirgsbach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-gebirgsbach-mit-kleinem-wasserfall-19e-20e-siecle-472-paul-weber-gebirgsbach-image187920782.html
RMMWMETE–. Deutsch : Gebirgsbach mit kleinem Wasserfall. . 19e/20e siècle 472 Paul Weber Gebirgsbach
Des chérubins en plâtre ! 19th - 20th siècle par Vincenzo Volpe (Grottaminarda, 1855 - Napoli, 1929) - huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-cherubins-en-platre-19th-20th-siecle-par-vincenzo-volpe-grottaminarda-1855-napoli-1929-huile-sur-toile-image553848296.html
RM2R51Y48–Des chérubins en plâtre ! 19th - 20th siècle par Vincenzo Volpe (Grottaminarda, 1855 - Napoli, 1929) - huile sur toile
Sotheby’s, Londres, Royaume-Uni.22 octobre 2021.Plus de 1,000 ans d'objets historiques, de peintures et de manuscrits à Sotheby's Arts of the Islamic World.Image: Deux fans (pankha), Inde, Madras, 19e/20e siècle.Estimation: £4,000-6,000.Crédit : Malcolm Park/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sothebys-londres-royaume-uni-22-octobre-2021-plus-de-1000-ans-d-objets-historiques-de-peintures-et-de-manuscrits-a-sothebys-arts-of-the-islamic-world-image-deux-fans-pankha-inde-madras-19e-20e-siecle-estimation-4000-6000-credit-malcolm-park-alay-live-news-image449087675.html
RM2H2HKWF–Sotheby’s, Londres, Royaume-Uni.22 octobre 2021.Plus de 1,000 ans d'objets historiques, de peintures et de manuscrits à Sotheby's Arts of the Islamic World.Image: Deux fans (pankha), Inde, Madras, 19e/20e siècle.Estimation: £4,000-6,000.Crédit : Malcolm Park/Alay Live News
Paul Boyer - Portrait de Sarah Bernhardt dans l'aiglon - 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-boyer-portrait-de-sarah-bernhardt-dans-l-aiglon-1900-128209674.html
RMHCGCMX–Paul Boyer - Portrait de Sarah Bernhardt dans l'aiglon - 1900
Agapito Vallmitjana / figure féminine de jouer d'un instrument de musique (détail), 19ème-20ème siècle, la sculpture. Musée : Musée Maricel, Sitges, Barcelone, Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/agapito-vallmitjana-figure-feminine-de-jouer-d-un-instrument-de-musique-detail-19eme-20eme-siecle-la-sculpture-musee-musee-maricel-sitges-barcelone-catalogne-espagne-image212369989.html
RMP9E82D–Agapito Vallmitjana / figure féminine de jouer d'un instrument de musique (détail), 19ème-20ème siècle, la sculpture. Musée : Musée Maricel, Sitges, Barcelone, Catalogne, Espagne.
Espagne; 1894 par Mikhail Vrubel (1856 - 1910); peintre russe du 19th-20th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-1894-par-mikhail-vrubel-1856-1910-peintre-russe-du-19th-20th-siecle-image481942166.html
RM2K02A46–Espagne; 1894 par Mikhail Vrubel (1856 - 1910); peintre russe du 19th-20th siècle
Un Chinois guan dao, 19ème/20ème siècle lame lourde avec disque en forme de losange de bronze-guard. Haft filetée avec fer chaussure. Longueur 177 cm., historique, historique de la Chine, le chinois, le 19ème siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chinois-guan-dao-19eme-20eme-siecle-lame-lourde-avec-disque-en-forme-de-losange-de-bronze-guard-haft-filetee-avec-fer-chaussure-longueur-177-cm-historique-historique-de-la-chine-le-chinois-le-19eme-siecle-additional-rights-clearance-info-not-available-image255279394.html
RMTR8YD6–Un Chinois guan dao, 19ème/20ème siècle lame lourde avec disque en forme de losange de bronze-guard. Haft filetée avec fer chaussure. Longueur 177 cm., historique, historique de la Chine, le chinois, le 19ème siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Photo de l'intérieur du Swan Lane Mill, Cotton Mill, montrant des mules en rotation, Bolton, Lancashire, Royaume-Uni vers 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-l-interieur-du-swan-lane-mill-cotton-mill-montrant-des-mules-en-rotation-bolton-lancashire-royaume-uni-vers-1910-image330384923.html
RM2A5E99F–Photo de l'intérieur du Swan Lane Mill, Cotton Mill, montrant des mules en rotation, Bolton, Lancashire, Royaume-Uni vers 1910
Le joueur de luth, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-joueur-de-luth-19e-20e-siecle-samuel-arlent-edwards-americain-1862-1938-mezzotinte-image240371100.html
RMRY1RP4–Le joueur de luth, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte
Poteau sculpté pilier sculpté, Cameroun, Bali Nyonga, 1905, 19e-20e siècle, l'Afrique, de l'Afrique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/poteau-sculpte-pilier-sculpte-cameroun-bali-nyonga-1905-19e-20e-siecle-l-afrique-de-l-afrique-image328381451.html
RM2A271TY–Poteau sculpté pilier sculpté, Cameroun, Bali Nyonga, 1905, 19e-20e siècle, l'Afrique, de l'Afrique.
Singapour : jetée des bois, carte postale, fin du XIXe - début du XXe siècle. Singapour a accueilli un poste commercial de la East India Company en 1819 avec la permission du Sultanat de Johor. Les Britanniques ont obtenu la souveraineté sur l'île en 1824 et Singapour est devenu l'un des établissements britanniques du détroit en 1826. Occupée par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, Singapour a déclaré son indépendance, s'unissant avec d'autres anciens territoires britanniques pour former la Malaisie en 1963, bien qu'elle ait été séparée de la Malaisie deux ans plus tard. Depuis, elle a connu une augmentation massive de sa richesse et est l'un des quatre Tigres asiatiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/singapour-jetee-des-bois-carte-postale-fin-du-xixe-debut-du-xxe-siecle-singapour-a-accueilli-un-poste-commercial-de-la-east-india-company-en-1819-avec-la-permission-du-sultanat-de-johor-les-britanniques-ont-obtenu-la-souverainete-sur-l-ile-en-1824-et-singapour-est-devenu-l-un-des-etablissements-britanniques-du-detroit-en-1826-occupee-par-les-japonais-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-singapour-a-declare-son-independance-s-unissant-avec-d-autres-anciens-territoires-britanniques-pour-former-la-malaisie-en-1963-bien-qu-elle-ait-ete-separee-de-la-malaisie-deux-ans-plus-tard-depuis-elle-a-connu-une-augmentation-massive-de-sa-richesse-et-est-l-un-des-quatre-tigres-asiatiques-image344224380.html
RM2B00NKT–Singapour : jetée des bois, carte postale, fin du XIXe - début du XXe siècle. Singapour a accueilli un poste commercial de la East India Company en 1819 avec la permission du Sultanat de Johor. Les Britanniques ont obtenu la souveraineté sur l'île en 1824 et Singapour est devenu l'un des établissements britanniques du détroit en 1826. Occupée par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, Singapour a déclaré son indépendance, s'unissant avec d'autres anciens territoires britanniques pour former la Malaisie en 1963, bien qu'elle ait été séparée de la Malaisie deux ans plus tard. Depuis, elle a connu une augmentation massive de sa richesse et est l'un des quatre Tigres asiatiques
Inspiré par trois figures, croquis au pinceau, encre sur papier, Japon, 19th-20th siècle, Période Meiji, image: 9 5/8 x 14 1/2 po., 24,4 x 36,8 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-trois-figures-croquis-au-pinceau-encre-sur-papier-japon-19th-20th-siecle-periode-meiji-image-9-5-8-x-14-1-2-po-24-4-x-36-8-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459261487.html
RF2HK54KY–Inspiré par trois figures, croquis au pinceau, encre sur papier, Japon, 19th-20th siècle, Période Meiji, image: 9 5/8 x 14 1/2 po., 24,4 x 36,8 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
'Saint Roch', 19e-20e siècle, statue en bois des Philippines, les AHA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-roch-19e-20e-siecle-statue-en-bois-des-philippines-les-aha-141291872.html
RMJ5TB68–'Saint Roch', 19e-20e siècle, statue en bois des Philippines, les AHA
Famille posant avec les marins, les photos de vacances amateur c1899, le lieu semble être Hastings. Photo par Tony Henshaw prises du début de l'original des lames de verre (d'origine des images positives). À PARTIR DE LA COLLECTION DE LA FAMILLE HASTINGS 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-famille-posant-avec-les-marins-les-photos-de-vacances-amateur-c1899-le-lieu-semble-etre-hastings-photo-par-tony-henshaw-prises-du-debut-de-l-original-des-lames-de-verre-d-origine-des-images-positives-a-partir-de-la-collection-de-la-famille-hastings-1899-121930193.html
RMH2AB5N–Famille posant avec les marins, les photos de vacances amateur c1899, le lieu semble être Hastings. Photo par Tony Henshaw prises du début de l'original des lames de verre (d'origine des images positives). À PARTIR DE LA COLLECTION DE LA FAMILLE HASTINGS 1899
L'AUBE DE LA CIVILISATION, une photo d'un Native American dans un champ avec une charrue tirée par des chevaux. C. 1899-1900. Il a été étudiant à l'université américaine de l'Afrique de l'Institut agricole et normal de Hampton, qui a admis sa première des étudiants indiens en 1878. 19e siècle progressistes assimilé avec la civilisation agricole indépendante. Beaucoup d'instruction et à la politique du gouvernement visant à les convertir pour les chasseurs d'autrefois nomades yeoman les agriculteurs. Photo par Frances Benjamin Johnston (BSLOC 2017 20 141) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-aube-de-la-civilisation-une-photo-d-un-native-american-dans-un-champ-avec-une-charrue-tiree-par-des-chevaux-c-1899-1900-il-a-ete-etudiant-a-l-universite-americaine-de-l-afrique-de-l-institut-agricole-et-normal-de-hampton-qui-a-admis-sa-premiere-des-etudiants-indiens-en-1878-19e-siecle-progressistes-assimile-avec-la-civilisation-agricole-independante-beaucoup-d-instruction-et-a-la-politique-du-gouvernement-visant-a-les-convertir-pour-les-chasseurs-d-autrefois-nomades-yeoman-les-agriculteurs-photo-par-frances-benjamin-johnston-bsloc-2017-20-141-170546789.html
RMKWD24N–L'AUBE DE LA CIVILISATION, une photo d'un Native American dans un champ avec une charrue tirée par des chevaux. C. 1899-1900. Il a été étudiant à l'université américaine de l'Afrique de l'Institut agricole et normal de Hampton, qui a admis sa première des étudiants indiens en 1878. 19e siècle progressistes assimilé avec la civilisation agricole indépendante. Beaucoup d'instruction et à la politique du gouvernement visant à les convertir pour les chasseurs d'autrefois nomades yeoman les agriculteurs. Photo par Frances Benjamin Johnston (BSLOC 2017 20 141)
Fin du xixe début du xxe siècle d'un étage les habitations à l'architecture traditionnelle Florida House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-xixe-debut-du-xxe-siecle-d-un-etage-les-habitations-a-l-architecture-traditionnelle-florida-house-15860927.html
RMAPTFPT–Fin du xixe début du xxe siècle d'un étage les habitations à l'architecture traditionnelle Florida House
Pectoral, fin du 19e/20e siècle. Artiste : René Lalique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pectoral-fin-du-19e-20e-siecle-artiste-rene-lalique-image262741223.html
RMW7CW33–Pectoral, fin du 19e/20e siècle. Artiste : René Lalique
Francesco Brunery une conférence Fastidieuse (XIXe et XXe siècle). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-brunery-une-conference-fastidieuse-xixe-et-xxe-siecle-image343960418.html
RM2AYGN0J–Francesco Brunery une conférence Fastidieuse (XIXe et XXe siècle).
. Deutsch : Gebirgsbach mit kleinem Wasserfall. . 19e/20e siècle 471 Paul Weber Gebirgsbach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-gebirgsbach-mit-kleinem-wasserfall-19e-20e-siecle-471-paul-weber-gebirgsbach-image187436656.html
RMMTXDA8–. Deutsch : Gebirgsbach mit kleinem Wasserfall. . 19e/20e siècle 471 Paul Weber Gebirgsbach
Les partisans se tiennent en solidarité avec les peuples d'Ukraine, de Meadows, d'Édimbourg et d'Écosse. 27th mars 2022. Environ 100 personnes de tous âges se sont avéré soutenir les Ukrainiens locaux et d'autres nationalités qui ont des familles et des amis en Ukraine. Un drapeau blanc avec une bande rouge au milieu a été le drapeau officiel de la Biélorussie pendant plusieurs années, historiquement parlant. Au tournant du 19th–20th siècle, un tissu avec ce modèle a été utilisé parmi les premiers cercles et associations nationalistes biélorusses. Credit: Archwhite/alamy Live news Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-partisans-se-tiennent-en-solidarite-avec-les-peuples-d-ukraine-de-meadows-d-edimbourg-et-d-ecosse-27th-mars-2022-environ-100-personnes-de-tous-ages-se-sont-avere-soutenir-les-ukrainiens-locaux-et-d-autres-nationalites-qui-ont-des-familles-et-des-amis-en-ukraine-un-drapeau-blanc-avec-une-bande-rouge-au-milieu-a-ete-le-drapeau-officiel-de-la-bielorussie-pendant-plusieurs-annees-historiquement-parlant-au-tournant-du-19th-20th-siecle-un-tissu-avec-ce-modele-a-ete-utilise-parmi-les-premiers-cercles-et-associations-nationalistes-bielorusses-credit-archwhite-alamy-live-news-image465792444.html
RM2J1PK0C–Les partisans se tiennent en solidarité avec les peuples d'Ukraine, de Meadows, d'Édimbourg et d'Écosse. 27th mars 2022. Environ 100 personnes de tous âges se sont avéré soutenir les Ukrainiens locaux et d'autres nationalités qui ont des familles et des amis en Ukraine. Un drapeau blanc avec une bande rouge au milieu a été le drapeau officiel de la Biélorussie pendant plusieurs années, historiquement parlant. Au tournant du 19th–20th siècle, un tissu avec ce modèle a été utilisé parmi les premiers cercles et associations nationalistes biélorusses. Credit: Archwhite/alamy Live news
Paul Boyer - Portrait de Sarah Bernhardt dans l'aiglon - 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-boyer-portrait-de-sarah-bernhardt-dans-l-aiglon-1900-128209686.html
RMHCGCNA–Paul Boyer - Portrait de Sarah Bernhardt dans l'aiglon - 1900
Ferme Suisse ('Hirtenhof"). Artiste : Robert Zünd (Suisse, Lucerne Lucerne 1827-1909). Fiche technique : Dimensions : 11 x 16 1/8 à 13/16. (30 x 41 cm). Date : 19e-20e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-suisse-hirtenhof-artiste-robert-zund-suisse-lucerne-lucerne-1827-1909-fiche-technique-dimensions-11-x-16-1-8-a-13-16-30-x-41-cm-date-19e-20e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213321248.html
RMPB1HC0–Ferme Suisse ('Hirtenhof"). Artiste : Robert Zünd (Suisse, Lucerne Lucerne 1827-1909). Fiche technique : Dimensions : 11 x 16 1/8 à 13/16. (30 x 41 cm). Date : 19e-20e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Diadem, fin 19ème/20ème siècle. Du Museu Calouste Gulbenkian, Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/diadem-fin-19eme-20eme-siecle-du-museu-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image377038199.html
RM2CWBG1Y–Diadem, fin 19ème/20ème siècle. Du Museu Calouste Gulbenkian, Lisbonne, Portugal.
Un Chinois guan dao, 19ème/20ème siècle lame lourde avec le bronze en forme de diamant disque-guard. Haft filetée avec le service. L'emballage desserrée au niveau de la chaussure. Longueur 130 cm., historique, historique de la Chine, le chinois, le 19ème siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chinois-guan-dao-19eme-20eme-siecle-lame-lourde-avec-le-bronze-en-forme-de-diamant-disque-guard-haft-filetee-avec-le-service-l-emballage-desserree-au-niveau-de-la-chaussure-longueur-130-cm-historique-historique-de-la-chine-le-chinois-le-19eme-siecle-additional-rights-clearance-info-not-available-image255279398.html
RMTR8YDA–Un Chinois guan dao, 19ème/20ème siècle lame lourde avec le bronze en forme de diamant disque-guard. Haft filetée avec le service. L'emballage desserrée au niveau de la chaussure. Longueur 130 cm., historique, historique de la Chine, le chinois, le 19ème siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Portrait de studio de l'ère WW1 de 3 filles, probablement des travailleurs de l'usine de coton de Lancashire portant des sabots et des tabliers avec un outil de type crochet et des ciseaux dans leurs ceintures spécialement conçues, vers 1915,1918, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-studio-de-l-ere-ww1-de-3-filles-probablement-des-travailleurs-de-l-usine-de-coton-de-lancashire-portant-des-sabots-et-des-tabliers-avec-un-outil-de-type-crochet-et-des-ciseaux-dans-leurs-ceintures-specialement-concues-vers-1915-1918-royaume-uni-image226444348.html
RMR4BC24–Portrait de studio de l'ère WW1 de 3 filles, probablement des travailleurs de l'usine de coton de Lancashire portant des sabots et des tabliers avec un outil de type crochet et des ciseaux dans leurs ceintures spécialement conçues, vers 1915,1918, Royaume-Uni
RMRY1RPB–Mme Davenport, 19e-20e siècle. Samuel Arlent-Edwards (Américain, 1862-1938). Mezzotinte
Poupée Kachina 19th-20th century Indiens Hopi Nord - Amérique du Nord - États-Unis - Arizona Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/poupee-kachina-19th-20th-century-indiens-hopi-nord-amerique-du-nord-etats-unis-arizona-image328238605.html
RM2A20FK9–Poupée Kachina 19th-20th century Indiens Hopi Nord - Amérique du Nord - États-Unis - Arizona
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement