Art inspiré par la tête du Christ, d'une icône de la Crucifixion, 12th siècle, byzantin, Steatite, vert clair, Total: 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4in. (6,5 x 7,9 x 1,9cm), Steatites, ces deux fragments sont issus des icônes de la Crucifixion. Dans les Évangiles (Marc 15:39; Matthieu 27:54), les œuvres classiques romaines modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tete-du-christ-d-une-icone-de-la-crucifixion-12th-siecle-byzantin-steatite-vert-clair-total-2-9-16-x-3-1-8-x-3-4in-6-5-x-7-9-x-1-9cm-steatites-ces-deux-fragments-sont-issus-des-icones-de-la-crucifixion-dans-les-evangiles-marc-15-39-matthieu-27-54-les-oeuvres-classiques-romaines-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033725.html
RF2HW906N–Art inspiré par la tête du Christ, d'une icône de la Crucifixion, 12th siècle, byzantin, Steatite, vert clair, Total: 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4in. (6,5 x 7,9 x 1,9cm), Steatites, ces deux fragments sont issus des icônes de la Crucifixion. Dans les Évangiles (Marc 15:39; Matthieu 27:54), les œuvres classiques romaines modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pochoir avec motif de Seascape sur le sol blanc, Japon, XIXe siècle, Japon, papier, soie, 11 3/4 x 16 1/4". (29,8 x 41,3 cm), Autre (de la zone de motif) : 9 1/8 x 14 po. (23,2 x 35,6 cm), pochoirs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pochoir-avec-motif-de-seascape-sur-le-sol-blanc-japon-xixe-siecle-japon-papier-soie-11-3-4-x-16-1-4-29-8-x-41-3-cm-autre-de-la-zone-de-motif-9-1-8-x-14-po-23-2-x-35-6-cm-pochoirs-image344612900.html
RM2B0JD7G–Pochoir avec motif de Seascape sur le sol blanc, Japon, XIXe siècle, Japon, papier, soie, 11 3/4 x 16 1/4". (29,8 x 41,3 cm), Autre (de la zone de motif) : 9 1/8 x 14 po. (23,2 x 35,6 cm), pochoirs
Art inspiré par couverture de livre, début 20th siècle (original daté de 12th siècle), grec, doré argenté, total: 16 1/2 x 11 3/4 x 1/4in. (41,9 x 29,8 x 0,6cm), reproductions-Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-couverture-de-livre-debut-20th-siecle-original-date-de-12th-siecle-grec-dore-argente-total-16-1-2-x-11-3-4-x-1-4in-41-9-x-29-8-x-0-6cm-reproductions-metalwork-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463032561.html
RF2HW8XN5–Art inspiré par couverture de livre, début 20th siècle (original daté de 12th siècle), grec, doré argenté, total: 16 1/2 x 11 3/4 x 1/4in. (41,9 x 29,8 x 0,6cm), reproductions-Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4 po. (6,5 x 7,9 x"). Date : le 12e siècle. Ces deux fragments sont des icônes de la Crucifixion. Dans les Évangiles (Marc 15:39 ; Matthieu 27:54), le centurion romain identifie Christ comme Fils de Dieu lors de la Crucifixion. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-du-christ-a-partir-d-une-icone-de-la-crucifixion-culture-byzantine-dimensions-hors-tout-2-9-16-x-3-1-8-x-3-4-po-6-5-x-7-9-x-date-le-12e-siecle-ces-deux-fragments-sont-des-icones-de-la-crucifixion-dans-les-evangiles-marc-15-39-matthieu-27-54-le-centurion-romain-identifie-christ-comme-fils-de-dieu-lors-de-la-crucifixion-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213106598.html
RMPAKRHX–Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4 po. (6,5 x 7,9 x"). Date : le 12e siècle. Ces deux fragments sont des icônes de la Crucifixion. Dans les Évangiles (Marc 15:39 ; Matthieu 27:54), le centurion romain identifie Christ comme Fils de Dieu lors de la Crucifixion. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le diptyque de Dévotional avec la Nativité et l'adoration, ca. 1500, fabriqué à Paris, France, Français, argent, niello, alliage de cuivre doré, total : 5 1/2 x 8 3/16 x 1/4in. (13,9 x 20,8 x 0,7cm), Metalwork-Silver, les scènes sur ce diptych trouver un écho dans les pages d'a, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-diptyque-de-devotional-avec-la-nativite-et-l-adoration-ca-1500-fabrique-a-paris-france-francais-argent-niello-alliage-de-cuivre-dore-total-5-1-2-x-8-3-16-x-1-4in-13-9-x-20-8-x-0-7cm-metalwork-silver-les-scenes-sur-ce-diptych-trouver-un-echo-dans-les-pages-d-a-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463035274.html
RF2HW9262–Art inspiré par le diptyque de Dévotional avec la Nativité et l'adoration, ca. 1500, fabriqué à Paris, France, Français, argent, niello, alliage de cuivre doré, total : 5 1/2 x 8 3/16 x 1/4in. (13,9 x 20,8 x 0,7cm), Metalwork-Silver, les scènes sur ce diptych trouver un écho dans les pages d'a, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessin, panneau d'arabesques pour l'Hôtel de Salm, Paris; conçu par Jean-Guillaume Moitte (français, 1746–1810); France; stylo et encre noire, pinceau et gouache, craie noire sur papier teinté, doublé; 43 x 10,1cm (16 15/16 x 4in.) Tapis : 55,9 x 40,6 cm (22 x 16 po) Support : 46,8 x 13,8 cm (18 7/16 x 5 7/16 po.) Cadre : 60,3 x 44,8 x 2,5 cm (23 3/4 po. x 17 5/8 po x 1 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-panneau-d-arabesques-pour-l-hotel-de-salm-paris-concu-par-jean-guillaume-moitte-francais-1746-1810-france-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-gouache-craie-noire-sur-papier-teinte-double-43-x-10-1cm-16-15-16-x-4in-tapis-55-9-x-40-6-cm-22-x-16-po-support-46-8-x-13-8-cm-18-7-16-x-5-7-16-po-cadre-60-3-x-44-8-x-2-5-cm-23-3-4-po-x-17-5-8-po-x-1-po-image546097393.html
RM2PMCTP9–Dessin, panneau d'arabesques pour l'Hôtel de Salm, Paris; conçu par Jean-Guillaume Moitte (français, 1746–1810); France; stylo et encre noire, pinceau et gouache, craie noire sur papier teinté, doublé; 43 x 10,1cm (16 15/16 x 4in.) Tapis : 55,9 x 40,6 cm (22 x 16 po) Support : 46,8 x 13,8 cm (18 7/16 x 5 7/16 po.) Cadre : 60,3 x 44,8 x 2,5 cm (23 3/4 po. x 17 5/8 po x 1 po)
Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion a rencontré sf1981-215s1 466068 Byzantine, chef de Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion, 12e siècle, la stéatite, vert clair, Total : 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4 po. (6,5 x 7,9 x"). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de M. et Mme Andrew J. Werner, 1981 (1981.215) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-du-christ-a-partir-d-une-icone-de-la-crucifixion-a-rencontre-sf1981-215s1-466068-byzantine-chef-de-christ-a-partir-d-une-icone-de-la-crucifixion-12e-siecle-la-steatite-vert-clair-total-2-9-16-x-3-1-8-x-3-4-po-6-5-x-7-9-x-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-m-et-mme-andrew-j-werner-1981-1981215-168429910.html
RMKP0J1X–Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion a rencontré sf1981-215s1 466068 Byzantine, chef de Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion, 12e siècle, la stéatite, vert clair, Total : 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4 po. (6,5 x 7,9 x"). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de M. et Mme Andrew J. Werner, 1981 (1981.215)
Crucifixion triptyque, allemand, XVe siècle, allemand, Pearwood, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 1/4". (12,6 x 15 x 0,6cm), ailes fermées : 2 15/16 x 9/16 po. (7,4 x 1,4 cm), aile : 1 7/16 x 1/4". (3,7 x 0,6 cm), Sculpture-Wood Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-triptyque-allemand-xve-siecle-allemand-pearwood-total-4-15-16-x-5-7-8-x-1-4-12-6-x-15-x-0-6cm-ailes-fermees-2-15-16-x-9-16-po-7-4-x-1-4-cm-aile-1-7-16-x-1-4-3-7-x-0-6-cm-sculpture-wood-image344670338.html
RM2B0N2EX–Crucifixion triptyque, allemand, XVe siècle, allemand, Pearwood, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 1/4". (12,6 x 15 x 0,6cm), ailes fermées : 2 15/16 x 9/16 po. (7,4 x 1,4 cm), aile : 1 7/16 x 1/4". (3,7 x 0,6 cm), Sculpture-Wood
Diptyque avec dévotion la Nativité et l'adoration. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 8 3/16 x 1/4 in. (13.9 x 20.8 x 0.7cm) fermé : 5 1/2 x 4 3/16 x 1/2 in. (13,9 x 10,6 x 1,3 cm). Date : ca. 1500. Les scènes sur ce diptyque trouvent un écho dans les pages d'un livre imprimé d'heures (acc. no. 20.53.3). C'est peut-être pas surprenant que le même atelier devrait produire les dessins utilisés pour le livre et le diptyque : chacun est un petit objet, en noir et blanc, destinée à être tenue dans les mains pendant la prière privée. Mais le même atelier a également produit des dessins animés pour les grands, colorfu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptyque-avec-devotion-la-nativite-et-l-adoration-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-5-1-2-x-8-3-16-x-1-4-in-13-9-x-20-8-x-0-7cm-ferme-5-1-2-x-4-3-16-x-1-2-in-13-9-x-10-6-x-1-3-cm-date-ca-1500-les-scenes-sur-ce-diptyque-trouvent-un-echo-dans-les-pages-d-un-livre-imprime-d-heures-acc-no-20-53-3-c-est-peut-etre-pas-surprenant-que-le-meme-atelier-devrait-produire-les-dessins-utilises-pour-le-livre-et-le-diptyque-chacun-est-un-petit-objet-en-noir-et-blanc-destinee-a-etre-tenue-dans-les-mains-pendant-la-priere-privee-mais-le-meme-atelier-a-egalement-produit-des-dessins-animes-pour-les-grands-colorfu-image213244682.html
RMPAX3NE–Diptyque avec dévotion la Nativité et l'adoration. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 8 3/16 x 1/4 in. (13.9 x 20.8 x 0.7cm) fermé : 5 1/2 x 4 3/16 x 1/2 in. (13,9 x 10,6 x 1,3 cm). Date : ca. 1500. Les scènes sur ce diptyque trouvent un écho dans les pages d'un livre imprimé d'heures (acc. no. 20.53.3). C'est peut-être pas surprenant que le même atelier devrait produire les dessins utilisés pour le livre et le diptyque : chacun est un petit objet, en noir et blanc, destinée à être tenue dans les mains pendant la prière privée. Mais le même atelier a également produit des dessins animés pour les grands, colorfu
Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion a rencontré sf1981-215s1 466068 Byzantine, chef de Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion, 12e siècle, la stéatite, vert clair, Total : 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4 po. (6,5 x 7,9 x"). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de M. et Mme Andrew J. Werner, 1981 (1981.215) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-du-christ-a-partir-d-une-icone-de-la-crucifixion-a-rencontre-sf1981-215s1-466068-byzantine-chef-de-christ-a-partir-d-une-icone-de-la-crucifixion-12e-siecle-la-steatite-vert-clair-total-2-9-16-x-3-1-8-x-3-4-po-6-5-x-7-9-x-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-m-et-mme-andrew-j-werner-1981-1981215-168269964.html
RMKNNA1G–Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion a rencontré sf1981-215s1 466068 Byzantine, chef de Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion, 12e siècle, la stéatite, vert clair, Total : 2 9/16 x 3 1/8 x 3/4 po. (6,5 x 7,9 x"). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de M. et Mme Andrew J. Werner, 1981 (1981.215)
Meissen Manufactory, fontaine de table, allemand, Meissen, Meissen Manufactory (allemand, 1710–présent), CA. 1727–32, allemand, Meissen, porcelaine à pâte dure, argent, Total (assemblée confirmée) : 24 1/2 x 18 1/8 x 16 1/2 po. (62,2 x 46 x 41,9 cm); Autre (54.147.65 A (fontaine)): 13 1/4". (33,7 cm); Autre (54,147,65 b (plinthe)): 11 5/16 x 10 po. (28,7 x 25,4 cm); Autre (cuve confirmée): 3 1/8 x 18 3/8 x 13 5/8 in. (7,9 x 46,7 x 34,6 cm), céramique-porcelaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meissen-manufactory-fontaine-de-table-allemand-meissen-meissen-manufactory-allemand-1710-present-ca-1727-32-allemand-meissen-porcelaine-a-pate-dure-argent-total-assemblee-confirmee-24-1-2-x-18-1-8-x-16-1-2-po-62-2-x-46-x-41-9-cm-autre-54147-65-a-fontaine-13-1-4-33-7-cm-autre-54147-65-b-plinthe-11-5-16-x-10-po-28-7-x-25-4-cm-autre-cuve-confirmee-3-1-8-x-18-3-8-x-13-5-8-in-7-9-x-46-7-x-34-6-cm-ceramique-porcelaine-image344643501.html
RM2B0KT8D–Meissen Manufactory, fontaine de table, allemand, Meissen, Meissen Manufactory (allemand, 1710–présent), CA. 1727–32, allemand, Meissen, porcelaine à pâte dure, argent, Total (assemblée confirmée) : 24 1/2 x 18 1/8 x 16 1/2 po. (62,2 x 46 x 41,9 cm); Autre (54.147.65 A (fontaine)): 13 1/4". (33,7 cm); Autre (54,147,65 b (plinthe)): 11 5/16 x 10 po. (28,7 x 25,4 cm); Autre (cuve confirmée): 3 1/8 x 18 3/8 x 13 5/8 in. (7,9 x 46,7 x 34,6 cm), céramique-porcelaine
Ensemble pour le chocolat. Culture : Vienne, Autriche. Dimensions : Plateau (confirmé) : 8 1/2 x 5 3/8 x 3/4 in. (21,6 x 13,7 x 1,9 cm) ; porcelaine becher (confirmé) : 2 11/16 x 2 5/8 x 2 5/8 in. (6,8 x 6,7 x 6,7 cm) ; bécher en verre avec couvercle : 4 1/4in. (10,8 cm) ; hauteur assemblé le bac, bécher, le couvercle (confirmé) : 4 7/8 in. (12,4 cm). Usine : Vienne. Directeur d'usine : Du Paquier période (1718-1744). Date : 1735-40. Cet ensemble montre l'étroite collaboration entre Du Paquier et orfèvres viennois. La décoration peinte l'or monte, et la tête sur l'or classique galeries trembleuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-pour-le-chocolat-culture-vienne-autriche-dimensions-plateau-confirme-8-1-2-x-5-3-8-x-3-4-in-21-6-x-13-7-x-1-9-cm-porcelaine-becher-confirme-2-11-16-x-2-5-8-x-2-5-8-in-6-8-x-6-7-x-6-7-cm-becher-en-verre-avec-couvercle-4-1-4in-10-8-cm-hauteur-assemble-le-bac-becher-le-couvercle-confirme-4-7-8-in-12-4-cm-usine-vienne-directeur-d-usine-du-paquier-periode-1718-1744-date-1735-40-cet-ensemble-montre-l-etroite-collaboration-entre-du-paquier-et-orfevres-viennois-la-decoration-peinte-l-or-monte-et-la-tete-sur-l-or-classique-galeries-trembleuse-image213176433.html
RMPAR0M1–Ensemble pour le chocolat. Culture : Vienne, Autriche. Dimensions : Plateau (confirmé) : 8 1/2 x 5 3/8 x 3/4 in. (21,6 x 13,7 x 1,9 cm) ; porcelaine becher (confirmé) : 2 11/16 x 2 5/8 x 2 5/8 in. (6,8 x 6,7 x 6,7 cm) ; bécher en verre avec couvercle : 4 1/4in. (10,8 cm) ; hauteur assemblé le bac, bécher, le couvercle (confirmé) : 4 7/8 in. (12,4 cm). Usine : Vienne. Directeur d'usine : Du Paquier période (1718-1744). Date : 1735-40. Cet ensemble montre l'étroite collaboration entre Du Paquier et orfèvres viennois. La décoration peinte l'or monte, et la tête sur l'or classique galeries trembleuse
Tour de Montalban, Amsterdam, Maxime Lalanne, 1827–1886, Français, 1881, Etching, plaque: 6 3/8 x 9 1/4in. (16.2 x 23,5 cm) et feuille : 12 3/8 x 16 11 cm (31.4 x 42,4cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-de-montalban-amsterdam-maxime-lalanne-1827-1886-francais-1881-etching-plaque-6-3-8-x-9-1-4in-16-2-x-23-5-cm-et-feuille-12-3-8-x-16-11-cm-31-4-x-42-4cm-image389796229.html
RM2DJ4N1W–Tour de Montalban, Amsterdam, Maxime Lalanne, 1827–1886, Français, 1881, Etching, plaque: 6 3/8 x 9 1/4in. (16.2 x 23,5 cm) et feuille : 12 3/8 x 16 11 cm (31.4 x 42,4cm
Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172s1 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crucifixion-triptych-rencontre-sf17-190-172s1-464124-allemand-crucifixion-triptych-15e-siecle-poirier-total-4-15-16-x-5-7-8-x-2-in-12-6-x-15-x-0-6cm-ailes-ferme-2-x-9-1615-16-in-7-4-x-1-4cm-aile-1-7-16-x-1-4-in-3-7-x-0-6cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190172-168400050.html
RMKNY7YE–Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172s1 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172)
Saint Paul. Culture : au nord. Russisch Dimensions : hors tout : 26 x 9 1/2 x 5 1/4 in. (66 x 24,1 x 13,3 cm sans socle : 24 x 8 x 4 3/16 in. (61.4 x 20.3 x 10.2cm). Date : ca. 1500. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-paul-culture-au-nord-russisch-dimensions-hors-tout-26-x-9-1-2-x-5-1-4-in-66-x-24-1-x-13-3-cm-sans-socle-24-x-8-x-4-3-16-in-61-4-x-20-3-x-10-2cm-date-ca-1500-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213503250.html
RMPB9WG2–Saint Paul. Culture : au nord. Russisch Dimensions : hors tout : 26 x 9 1/2 x 5 1/4 in. (66 x 24,1 x 13,3 cm sans socle : 24 x 8 x 4 3/16 in. (61.4 x 20.3 x 10.2cm). Date : ca. 1500. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Croquis sur le Tay, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1908, décapage et point sec, plaque : 2 7/16 x 6 1/4in. (6.2 x 15,8 cm) et feuille : 3 1/4 x 9 1/4po. (8.3 x 23,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-sur-le-tay-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1908-decapage-et-point-sec-plaque-2-7-16-x-6-1-4in-6-2-x-15-8-cm-et-feuille-3-1-4-x-9-1-4po-8-3-x-23-5-cm-image389725336.html
RM2DJ1EJ0–Croquis sur le Tay, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1908, décapage et point sec, plaque : 2 7/16 x 6 1/4in. (6.2 x 15,8 cm) et feuille : 3 1/4 x 9 1/4po. (8.3 x 23,5 cm
Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172D1 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crucifixion-triptych-rencontre-sf17-190-172d1-464124-allemand-crucifixion-triptych-15e-siecle-poirier-total-4-15-16-x-5-7-8-x-2-in-12-6-x-15-x-0-6cm-ailes-ferme-2-x-9-1615-16-in-7-4-x-1-4cm-aile-1-7-16-x-1-4-in-3-7-x-0-6cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190172-168400063.html
RMKNY7YY–Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172D1 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172)
Le chanteur espagnol (Le Guitarrero). Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : Plateau : 11 5/8 x 9 9/16in. (29.5 x 24.3cm) feuille : 18 x 13 3/16 1/4in. (46,2 x 33,7 cm). Portefeuille/Série Strolin : édition de 1905. Date : 1861-1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chanteur-espagnol-le-guitarrero-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-plateau-11-5-8-x-9-9-16in-29-5-x-24-3cm-feuille-18-x-13-3-16-1-4in-46-2-x-33-7-cm-portefeuille-serie-strolin-edition-de-1905-date-1861-1862-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213402855.html
RMPB59EF–Le chanteur espagnol (Le Guitarrero). Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : Plateau : 11 5/8 x 9 9/16in. (29.5 x 24.3cm) feuille : 18 x 13 3/16 1/4in. (46,2 x 33,7 cm). Portefeuille/Série Strolin : édition de 1905. Date : 1861-1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Rome de Monte Pincio, Edward Lear, 1812–1888, British, 1832, Lithographie sur papier vélin lourd, assiette: 9 3/4 x 16 1/2in. (24.8 x 41,9cm) et feuille : 14 1/2 x 21 1/4in. (36.8 x 54 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-de-monte-pincio-edward-lear-1812-1888-british-1832-lithographie-sur-papier-velin-lourd-assiette-9-3-4-x-16-1-2in-24-8-x-41-9cm-et-feuille-14-1-2-x-21-1-4in-36-8-x-54-cm-image389792018.html
RM2DJ4FKE–Rome de Monte Pincio, Edward Lear, 1812–1888, British, 1832, Lithographie sur papier vélin lourd, assiette: 9 3/4 x 16 1/2in. (24.8 x 41,9cm) et feuille : 14 1/2 x 21 1/4in. (36.8 x 54 cm
Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172s2 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crucifixion-triptych-rencontre-sf17-190-172s2-464124-allemand-crucifixion-triptych-15e-siecle-poirier-total-4-15-16-x-5-7-8-x-2-in-12-6-x-15-x-0-6cm-ailes-ferme-2-x-9-1615-16-in-7-4-x-1-4cm-aile-1-7-16-x-1-4-in-3-7-x-0-6cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190172-168400057.html
RMKNY7YN–Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172s2 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172)
Tasse en verre. Culture : Roman. Dimensions : hors tout : 2 3/4''. (Diam. : 6,9 cm) 3 11/16 x 3 1/8 in. (9,4 x 7,9 cm). Date : 2ème-3ème siècle de notre ère. Bleu incolore avec la teinte verte. Frappé de force inégale, rebord ; collier bombé légèrement en dessous de rebord ; côtés l'expansion vers le bas, puis dans l'angle à rejoindre la partie inférieure avec chaland-dans le centre. Bande de faible abrasion-roue de lignes horizontales sur le corps au-dessus de l'angle. Intacts ; de nombreuses bulles piqûre ; ternissement, piqûres et profonde altération irisé brillant à l'extérieur ; l'altération faible uniquement sur l'intérieur. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tasse-en-verre-culture-roman-dimensions-hors-tout-2-3-4-diam-6-9-cm-3-11-16-x-3-1-8-in-9-4-x-7-9-cm-date-2eme-3eme-siecle-de-notre-ere-bleu-incolore-avec-la-teinte-verte-frappe-de-force-inegale-rebord-collier-bombe-legerement-en-dessous-de-rebord-cotes-l-expansion-vers-le-bas-puis-dans-l-angle-a-rejoindre-la-partie-inferieure-avec-chaland-dans-le-centre-bande-de-faible-abrasion-roue-de-lignes-horizontales-sur-le-corps-au-dessus-de-l-angle-intacts-de-nombreuses-bulles-piqure-ternissement-piqures-et-profonde-alteration-irise-brillant-a-l-exterieur-l-alteration-faible-uniquement-sur-l-interieur-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213108994.html
RMPAKXKE–Tasse en verre. Culture : Roman. Dimensions : hors tout : 2 3/4''. (Diam. : 6,9 cm) 3 11/16 x 3 1/8 in. (9,4 x 7,9 cm). Date : 2ème-3ème siècle de notre ère. Bleu incolore avec la teinte verte. Frappé de force inégale, rebord ; collier bombé légèrement en dessous de rebord ; côtés l'expansion vers le bas, puis dans l'angle à rejoindre la partie inférieure avec chaland-dans le centre. Bande de faible abrasion-roue de lignes horizontales sur le corps au-dessus de l'angle. Intacts ; de nombreuses bulles piqûre ; ternissement, piqûres et profonde altération irisé brillant à l'extérieur ; l'altération faible uniquement sur l'intérieur. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Rome de la via della Porta San Paolo, de vues à Rome et ses environs, 1841, Edward Lear, 1812–1888, British, 1841, Lithographie sur papier vélin lourd, plaque: 9 3/8 x 16 15/16in. (23.8 x 43cm) et feuille : 14 1/2 x 21 1/4in. (36.8 x 54 cm), paysage urbain, Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-de-la-via-della-porta-san-paolo-de-vues-a-rome-et-ses-environs-1841-edward-lear-1812-1888-british-1841-lithographie-sur-papier-velin-lourd-plaque-9-3-8-x-16-15-16in-23-8-x-43cm-et-feuille-14-1-2-x-21-1-4in-36-8-x-54-cm-paysage-urbain-rome-image389792031.html
RM2DJ4FKY–Rome de la via della Porta San Paolo, de vues à Rome et ses environs, 1841, Edward Lear, 1812–1888, British, 1841, Lithographie sur papier vélin lourd, plaque: 9 3/8 x 16 15/16in. (23.8 x 43cm) et feuille : 14 1/2 x 21 1/4in. (36.8 x 54 cm), paysage urbain, Rome
Les Lamentations. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 44 x 81 1/4in. (111.8 x 206.4cm) Encadré : 47 x 86 1/2 x 3 1/2 in. (120,7 x 218,4 x 8,9 cm). Date : ca. 1490-1505. Le format horizontal de cette tapisserie suggère qu'il a été initialement conçu pour un autel de l'église. Il présente les disciples de Jésus se sont réunis autour de son corps, un sujet particulièrement approprié pour un autel. Les chiffres - hommes et femmes, jeunes et vieux - sont remarquables pour leur individualité. Ils appuient sur étroitement contre le plan pictural. Berceaux marie son fils doucement dans ses bras, tandis que Jean l'Évangéliste, le jeune m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lamentations-culture-au-sud-russisch-dimensions-hors-tout-44-x-81-1-4in-111-8-x-206-4cm-encadre-47-x-86-1-2-x-3-1-2-in-120-7-x-218-4-x-8-9-cm-date-ca-1490-1505-le-format-horizontal-de-cette-tapisserie-suggere-qu-il-a-ete-initialement-concu-pour-un-autel-de-l-eglise-il-presente-les-disciples-de-jesus-se-sont-reunis-autour-de-son-corps-un-sujet-particulierement-approprie-pour-un-autel-les-chiffres-hommes-et-femmes-jeunes-et-vieux-sont-remarquables-pour-leur-individualite-ils-appuient-sur-etroitement-contre-le-plan-pictural-berceaux-marie-son-fils-doucement-dans-ses-bras-tandis-que-jean-l-evangeliste-le-jeune-m-image213111250.html
RMPAM1G2–Les Lamentations. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 44 x 81 1/4in. (111.8 x 206.4cm) Encadré : 47 x 86 1/2 x 3 1/2 in. (120,7 x 218,4 x 8,9 cm). Date : ca. 1490-1505. Le format horizontal de cette tapisserie suggère qu'il a été initialement conçu pour un autel de l'église. Il présente les disciples de Jésus se sont réunis autour de son corps, un sujet particulièrement approprié pour un autel. Les chiffres - hommes et femmes, jeunes et vieux - sont remarquables pour leur individualité. Ils appuient sur étroitement contre le plan pictural. Berceaux marie son fils doucement dans ses bras, tandis que Jean l'Évangéliste, le jeune m
Vache couchée, Sawrey Gilpin, 1733–1807, Britannique, non daté, graphite sur moyen, modérément texturé, crème, papier vélin, monté sur, modérément épais, lisse, crème, papier vélin, feuille: 5 1/2 x 8 1/4in. (14 x 21 cm) et support : 10 3/8 x 10 3/16 pouces (26.4 x 25.9 cm), art des animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vache-couchee-sawrey-gilpin-1733-1807-britannique-non-date-graphite-sur-moyen-moderement-texture-creme-papier-velin-monte-sur-moderement-epais-lisse-creme-papier-velin-feuille-5-1-2-x-8-1-4in-14-x-21-cm-et-support-10-3-8-x-10-3-16-pouces-26-4-x-25-9-cm-art-des-animaux-image389837033.html
RM2DJ6H35–Vache couchée, Sawrey Gilpin, 1733–1807, Britannique, non daté, graphite sur moyen, modérément texturé, crème, papier vélin, monté sur, modérément épais, lisse, crème, papier vélin, feuille: 5 1/2 x 8 1/4in. (14 x 21 cm) et support : 10 3/8 x 10 3/16 pouces (26.4 x 25.9 cm), art des animaux
La fable du meunier, son fils et l'Âne no 1. Artiste : Elihu Vedder (American, New York 1836-1923 Rome). Dimensions : 6 1/2 x 10 3/4''. (16.5 x 27.3cm) encadrée (Total 3 x 3 .1 - groupement .9) : 9/16 30 x 43 3/8 x 2 5/16 in. (77,7 x 110 x 6 cm). Date : ca. 1867-1868. Le mal du pays pour l'Italie en visitant Cadíz, Espagne, Vedder infusé sa série basée sur les fables d'Ésope avec souvenirs de la campagne toscane. Les trois séries connues varient légèrement dans les détails. Bien que beaucoup d'oeuvres par Vedder dans la collection contiennent des allusions allégoriques classique, cette série repose sur un thème littéraire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fable-du-meunier-son-fils-et-l-ane-no-1-artiste-elihu-vedder-american-new-york-1836-1923-rome-dimensions-6-1-2-x-10-3-4-16-5-x-27-3cm-encadree-total-3-x-3-1-groupement-9-9-16-30-x-43-3-8-x-2-5-16-in-77-7-x-110-x-6-cm-date-ca-1867-1868-le-mal-du-pays-pour-l-italie-en-visitant-cadiz-espagne-vedder-infuse-sa-serie-basee-sur-les-fables-d-esope-avec-souvenirs-de-la-campagne-toscane-les-trois-series-connues-varient-legerement-dans-les-details-bien-que-beaucoup-d-oeuvres-par-vedder-dans-la-collection-contiennent-des-allusions-allegoriques-classique-cette-serie-repose-sur-un-theme-litteraire-image233353484.html
RMRFJ4N0–La fable du meunier, son fils et l'Âne no 1. Artiste : Elihu Vedder (American, New York 1836-1923 Rome). Dimensions : 6 1/2 x 10 3/4''. (16.5 x 27.3cm) encadrée (Total 3 x 3 .1 - groupement .9) : 9/16 30 x 43 3/8 x 2 5/16 in. (77,7 x 110 x 6 cm). Date : ca. 1867-1868. Le mal du pays pour l'Italie en visitant Cadíz, Espagne, Vedder infusé sa série basée sur les fables d'Ésope avec souvenirs de la campagne toscane. Les trois séries connues varient légèrement dans les détails. Bien que beaucoup d'oeuvres par Vedder dans la collection contiennent des allusions allégoriques classique, cette série repose sur un thème littéraire
Caliban, de The Tempest, John Hamilton Mortimer, 1740–1779, British, 1775, Etching, état publié sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 17 x 13 3/4in. (43.2 x 34,9 cm), plaque: 15 7/8 × 12 15/16 pouces (40.3 × 32.8 cm), et image: 13 9/16 × 11 1/8 pouces (34.4 × 28.3 cm), thème littéraire, The Tempest, pièce de William Shakespeare, théâtre (discipline Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caliban-de-the-tempest-john-hamilton-mortimer-1740-1779-british-1775-etching-etat-publie-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-17-x-13-3-4in-43-2-x-34-9-cm-plaque-15-7-8-12-15-16-pouces-40-3-32-8-cm-et-image-13-9-16-11-1-8-pouces-34-4-28-3-cm-theme-litteraire-the-tempest-piece-de-william-shakespeare-theatre-discipline-image389673844.html
RM2DHY4Y0–Caliban, de The Tempest, John Hamilton Mortimer, 1740–1779, British, 1775, Etching, état publié sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 17 x 13 3/4in. (43.2 x 34,9 cm), plaque: 15 7/8 × 12 15/16 pouces (40.3 × 32.8 cm), et image: 13 9/16 × 11 1/8 pouces (34.4 × 28.3 cm), thème littéraire, The Tempest, pièce de William Shakespeare, théâtre (discipline
Récipient à épices, 20e siècle, 2 15/16 x 1 1/2 x 3 3/4in. (7,5 x 3,8 x 9.5cm), argent, 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recipient-a-epices-20e-siecle-2-15-16-x-1-1-2-x-3-3-4in-7-5-x-3-8-x-9-5cm-argent-20e-siecle-image573502847.html
RM2T918MF–Récipient à épices, 20e siècle, 2 15/16 x 1 1/2 x 3 3/4in. (7,5 x 3,8 x 9.5cm), argent, 20e siècle
Fontaine de table. Culture : l'allemand, Meissen. Dimensions : hors tout (assemblé) confirmé : 24 1/2 x 18 1/8 x 16 1/2 in. (62,2 x 46 x 41,9 cm) ; autres (54.147.65 un (fontaine)) : 13 1/4''. (33,7 cm) ; autres (54.147.65 socle (b)) : 5/16 11 x 10 in. (28,7 x 25,4 cm) ; autres (confirmé) du bassin : 3 1/8 x 18 3/8 x 13 5/8 in. (7,9 x 46,7 x 34,6 cm). Factory : manufacture de Meissen (Allemand, 1710-présent). Modeler : Johann Gottlieb Kirchner (allemand, Merseburg 1706-1738 après Berlin, actif à Meissen 1727-28 et 1731-33). Date : ca. 1727-32. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-de-table-culture-l-allemand-meissen-dimensions-hors-tout-assemble-confirme-24-1-2-x-18-1-8-x-16-1-2-in-62-2-x-46-x-41-9-cm-autres-54147-65-un-fontaine-13-1-4-33-7-cm-autres-54147-65-socle-b-5-16-11-x-10-in-28-7-x-25-4-cm-autres-confirme-du-bassin-3-1-8-x-18-3-8-x-13-5-8-in-7-9-x-46-7-x-34-6-cm-factory-manufacture-de-meissen-allemand-1710-present-modeler-johann-gottlieb-kirchner-allemand-merseburg-1706-1738-apres-berlin-actif-a-meissen-1727-28-et-1731-33-date-ca-1727-32-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213424115.html
RMPB68HR–Fontaine de table. Culture : l'allemand, Meissen. Dimensions : hors tout (assemblé) confirmé : 24 1/2 x 18 1/8 x 16 1/2 in. (62,2 x 46 x 41,9 cm) ; autres (54.147.65 un (fontaine)) : 13 1/4''. (33,7 cm) ; autres (54.147.65 socle (b)) : 5/16 11 x 10 in. (28,7 x 25,4 cm) ; autres (confirmé) du bassin : 3 1/8 x 18 3/8 x 13 5/8 in. (7,9 x 46,7 x 34,6 cm). Factory : manufacture de Meissen (Allemand, 1710-présent). Modeler : Johann Gottlieb Kirchner (allemand, Merseburg 1706-1738 après Berlin, actif à Meissen 1727-28 et 1731-33). Date : ca. 1727-32. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pêcheur au homard, fin du 18e siècle, Japonais inconnu, 3 5/8 x 1 3/16 x 3/4in. (9,2 x 3 x 1,9 cm), Ivoire, Japon, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pecheur-au-homard-fin-du-18e-siecle-japonais-inconnu-3-5-8-x-1-3-16-x-3-4in-9-2-x-3-x-1-9-cm-ivoire-japon-18e-siecle-image573502660.html
RM2T918DT–Pêcheur au homard, fin du 18e siècle, Japonais inconnu, 3 5/8 x 1 3/16 x 3/4in. (9,2 x 3 x 1,9 cm), Ivoire, Japon, 18e siècle
Bouteille de tabac à priser, 1820-1850, 2 11/16 x 1 15/16 x 1 1/4' (6,8 x 4,9 x 3,2 cm), porcelaine émaillée, jade, Chine, période Daoguang Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-de-tabac-a-priser-1820-1850-2-11-16-x-1-15-16-x-1-1-4-6-8-x-4-9-x-3-2-cm-porcelaine-emaillee-jade-chine-periode-daoguang-image573503095.html
RM2T9191B–Bouteille de tabac à priser, 1820-1850, 2 11/16 x 1 15/16 x 1 1/4' (6,8 x 4,9 x 3,2 cm), porcelaine émaillée, jade, Chine, période Daoguang
Figure d'un sage confucéen, 17e siècle, 8 7/8 x 2 5/16 x 1 3/4in. (22,5 x 5,9 x 4.4cm), Ivoire, Chine, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-d-un-sage-confuceen-17e-siecle-8-7-8-x-2-5-16-x-1-3-4in-22-5-x-5-9-x-4-4cm-ivoire-chine-17e-siecle-image573501439.html
RM2T916X7–Figure d'un sage confucéen, 17e siècle, 8 7/8 x 2 5/16 x 1 3/4in. (22,5 x 5,9 x 4.4cm), Ivoire, Chine, 17e siècle
Ligne d'encre de menuisier et d'armoire, 19e siècle, 3 1/4 x 6 1/2 x 3 3/4in. (8,3 x 16,5 x 9,5 cm), PIN, orme, laiton, cuivre, Chine, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ligne-d-encre-de-menuisier-et-d-armoire-19e-siecle-3-1-4-x-6-1-2-x-3-3-4in-8-3-x-16-5-x-9-5-cm-pin-orme-laiton-cuivre-chine-19e-siecle-image573502285.html
RM2T9180D–Ligne d'encre de menuisier et d'armoire, 19e siècle, 3 1/4 x 6 1/2 x 3 3/4in. (8,3 x 16,5 x 9,5 cm), PIN, orme, laiton, cuivre, Chine, 19e siècle
Tête d'un bodhisattva, probablement Avalokiteshvara (Guanyin), 12e-13e siècle, 30 3/8 x 16 1/2 x 19 3/4in. (77,2 x 41,9 x 50.2cm), calcaire, Chine, 12e-13e siècle, sculptée pendant les dynasties Jin ou Yuan, cette tête entièrement modelée, digne et minutieusement détaillée reflète la splendeur de la sculpture bouddhiste de la dynastie Song précédente (960-1279). La couronne à deux niveaux très détaillée, décorée de dragons et de phénixes, imite les couronnes ornées d'or excavées dans les tombes funéraires royales du nord de la Chine. Sur le devant de la couronne se trouve une cocarde sur une base de lotus contenant un caractère tibétain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-bodhisattva-probablement-avalokiteshvara-guanyin-12e-13e-siecle-30-3-8-x-16-1-2-x-19-3-4in-77-2-x-41-9-x-50-2cm-calcaire-chine-12e-13e-siecle-sculptee-pendant-les-dynasties-jin-ou-yuan-cette-tete-entierement-modelee-digne-et-minutieusement-detaillee-reflete-la-splendeur-de-la-sculpture-bouddhiste-de-la-dynastie-song-precedente-960-1279-la-couronne-a-deux-niveaux-tres-detaillee-decoree-de-dragons-et-de-phenixes-imite-les-couronnes-ornees-d-or-excavees-dans-les-tombes-funeraires-royales-du-nord-de-la-chine-sur-le-devant-de-la-couronne-se-trouve-une-cocarde-sur-une-base-de-lotus-contenant-un-caractere-tibetain-image573489303.html
RM2T90KCR–Tête d'un bodhisattva, probablement Avalokiteshvara (Guanyin), 12e-13e siècle, 30 3/8 x 16 1/2 x 19 3/4in. (77,2 x 41,9 x 50.2cm), calcaire, Chine, 12e-13e siècle, sculptée pendant les dynasties Jin ou Yuan, cette tête entièrement modelée, digne et minutieusement détaillée reflète la splendeur de la sculpture bouddhiste de la dynastie Song précédente (960-1279). La couronne à deux niveaux très détaillée, décorée de dragons et de phénixes, imite les couronnes ornées d'or excavées dans les tombes funéraires royales du nord de la Chine. Sur le devant de la couronne se trouve une cocarde sur une base de lotus contenant un caractère tibétain
Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion, 12e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-du-christ-a-partir-d-une-icone-de-la-crucifixion-12e-siecle-162579308.html
RMKCE3FT–Tête du Christ, à partir d'une icône de la Crucifixion, 12e siècle
Couverture de livre, au début du xxe siècle (d'origine en date du 12e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couverture-de-livre-au-debut-du-xxe-siecle-d-origine-en-date-du-12e-siecle-162572593.html
RMKCDR01–Couverture de livre, au début du xxe siècle (d'origine en date du 12e siècle
Diptyque avec dévotion la Nativité et l'Adoration, ca. 1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diptyque-avec-devotion-la-nativite-et-l-adoration-ca-1500-162416790.html
RMKC6M7J–Diptyque avec dévotion la Nativité et l'Adoration, ca. 1500
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement