Paire de brassards d'or. Ca grec. 200 AV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paire-de-brassards-d-or-ca-grec-200-av-57351828.html
RMD98GRG–Paire de brassards d'or. Ca grec. 200 AV.
Plaque de secours fragmentaires avec falcon, 400-200 avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-de-secours-fragmentaires-avec-falcon-400-200-avant-j-c-162356761.html
RMKC3YKN–Plaque de secours fragmentaires avec falcon, 400-200 avant J.-C.
Mythe romain/Legends : La Gaule tuant en personne et sa femme, c.240-200 AV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mythe-romain-legends-la-gaule-tuant-en-personne-et-sa-femme-c240-200-av-image268809042.html
RMWH98JX–Mythe romain/Legends : La Gaule tuant en personne et sa femme, c.240-200 AV.
Figurine féminine en terre cuite. Période de Mauryan. Bulandi Bagh à Patna, Bihar, en Inde en date du : 200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurine-feminine-en-terre-cuite-periode-de-mauryan-bulandi-bagh-a-patna-bihar-en-inde-en-date-du-200-av-image146366.html
RFA23BBE–Figurine féminine en terre cuite. Période de Mauryan. Bulandi Bagh à Patna, Bihar, en Inde en date du : 200 av.
Art inspiré par la plaque de relief fragmentaire avec falcon, période tardive–période de Ptoléméen, 400–200 av. J.-C., d'Égypte, calcaire, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-plaque-de-relief-fragmentaire-avec-falcon-periode-tardive-periode-de-ptolemeen-400-200-av-j-c-d-egypte-calcaire-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463039402.html
RF2HW97DE–Art inspiré par la plaque de relief fragmentaire avec falcon, période tardive–période de Ptoléméen, 400–200 av. J.-C., d'Égypte, calcaire, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Plaque de secours fragmentaires avec falcon. Date : 400-200 B.C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-secours-fragmentaires-avec-falcon-date-400-200-b-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213245915.html
RMPAX59F–Plaque de secours fragmentaires avec falcon. Date : 400-200 B.C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Figurines Celtic Bronze, CA 200 B.C. / Keltische Bronzefiguren, CA 200 v.Chr., Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurines-celtic-bronze-ca-200-b-c-keltische-bronzefiguren-ca-200-v-chr-historisch-historique-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image354524230.html
RF2BGNY7J–Figurines Celtic Bronze, CA 200 B.C. / Keltische Bronzefiguren, CA 200 v.Chr., Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
Plaque de décharge de la face d'un hibou fin 400-200 av. J.-C. Ptolémée Egypte 12cm calcaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-de-decharge-de-la-face-d-un-hibou-fin-400-200-av-j-c-ptolemee-egypte-12cm-calcaire-51072646.html
RMCY2FK2–Plaque de décharge de la face d'un hibou fin 400-200 av. J.-C. Ptolémée Egypte 12cm calcaire
. Anglais : M.86.296.90, céramique peinte, 6 x 4 x 3 1/2 in. (15,24 x 10,16 x 8,89 cm), 200 B.C. - A.D. 500 . 17 mai 2012. Couple sur banc LACMA 14, Mexique, Jalisco, 200 B.C. - A.D. 500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-m-86296-90-ceramique-peinte-6-x-4-x-3-1-2-in-15-24-x-10-16-x-8-89-cm-200-b-c-a-d-500-17-mai-2012-couple-sur-banc-lacma-14-mexique-jalisco-200-b-c-a-d-500-image208047255.html
RMP2DAB3–. Anglais : M.86.296.90, céramique peinte, 6 x 4 x 3 1/2 in. (15,24 x 10,16 x 8,89 cm), 200 B.C. - A.D. 500 . 17 mai 2012. Couple sur banc LACMA 14, Mexique, Jalisco, 200 B.C. - A.D. 500
L'art égyptien sarcophage d'Nesi-Hor. C. 200 av. de l'Égypte ptolémaïque. Carlsberg Glyptotek Museum. Copenhague. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-egyptien-sarcophage-d-nesi-hor-c-200-av-de-l-egypte-ptolemaique-carlsberg-glyptotek-museum-copenhague-le-danemark-50168352.html
RMCWHA6T–L'art égyptien sarcophage d'Nesi-Hor. C. 200 av. de l'Égypte ptolémaïque. Carlsberg Glyptotek Museum. Copenhague. Le Danemark.
New York, New York : 1938 une ancienne charrette de bœuf égyptienne sur Disply au Rockefeller Center. Il a été utilisé environ 200 av. J.-C. pour transporter des animaux sacrés au sacrifice. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-new-york-1938-une-ancienne-charrette-de-boeuf-egyptienne-sur-disply-au-rockefeller-center-il-a-ete-utilise-environ-200-av-j-c-pour-transporter-des-animaux-sacres-au-sacrifice-image559402309.html
RM2RE2Y9W–New York, New York : 1938 une ancienne charrette de bœuf égyptienne sur Disply au Rockefeller Center. Il a été utilisé environ 200 av. J.-C. pour transporter des animaux sacrés au sacrifice.
1855 Spruner B.C.E 200 Carte de l'Asie ( Chine, Han Empire Séleucide ) - Geographicus - AsiaChristus-spruner-1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1855-spruner-b-c-e-200-carte-de-l-asie-chine-han-empire-seleucide-geographicus-asiachristus-spruner-1855-132594746.html
RMHKM5XJ–1855 Spruner B.C.E 200 Carte de l'Asie ( Chine, Han Empire Séleucide ) - Geographicus - AsiaChristus-spruner-1855
La légende 1910 de cette image est la suivante : « Bouddha. Une peinture murale d'un temple troglodyte à Ajanta.' Les grottes d'Ajanta constituent des monastères anciens et des lieux de culte de différentes traditions bouddhistes sculptés dans un mur de 246 pieds de roche. Les grottes présentent également des peintures représentant les vies passées et les naissances du Bouddha, des contes picturales de Jatakamala d'Aryasura, et des sculptures de pierre de divinités bouddhistes. Les grottes ont été développées entre 200 avant J.-C. et 650 après J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-1910-de-cette-image-est-la-suivante-bouddha-une-peinture-murale-d-un-temple-troglodyte-a-ajanta-les-grottes-d-ajanta-constituent-des-monasteres-anciens-et-des-lieux-de-culte-de-differentes-traditions-bouddhistes-sculptes-dans-un-mur-de-246-pieds-de-roche-les-grottes-presentent-egalement-des-peintures-representant-les-vies-passees-et-les-naissances-du-bouddha-des-contes-picturales-de-jatakamala-d-aryasura-et-des-sculptures-de-pierre-de-divinites-bouddhistes-les-grottes-ont-ete-developpees-entre-200-avant-j-c-et-650-apres-j-c-image485903219.html
RF2K6EPEB–La légende 1910 de cette image est la suivante : « Bouddha. Une peinture murale d'un temple troglodyte à Ajanta.' Les grottes d'Ajanta constituent des monastères anciens et des lieux de culte de différentes traditions bouddhistes sculptés dans un mur de 246 pieds de roche. Les grottes présentent également des peintures représentant les vies passées et les naissances du Bouddha, des contes picturales de Jatakamala d'Aryasura, et des sculptures de pierre de divinités bouddhistes. Les grottes ont été développées entre 200 avant J.-C. et 650 après J.-C.
(200618) -- BEIJING, 18 juin 2020 (Xinhua) -- She Zhengjun, hériteur de la technique traditionnelle de fabrication de la brosse Xuan, montre une brosse Xuan qu'il a faite dans un atelier dans le comté de Jingxian, province d'Anhui en Chine orientale, le 5 juin 2020. Les brosses à encre sont utilisées dans la peinture et la calligraphie chinoises traditionnelles. Avec la pierre à encre, le papier à bâtons d'encre et le papier Xuan, ces quatre instruments d'écriture constituent les « quatre trésors de l'étude ». Ce type de brosse à encre très acclamé, le pinceau Xuan, semble être originaire de la dynastie Qin (environ 200 av. J.-C.) dans la région de Xuanzhou, dans la Chine ancienne. Les cheveux de la brosse Xuan est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200618-beijing-18-juin-2020-xinhua-she-zhengjun-heriteur-de-la-technique-traditionnelle-de-fabrication-de-la-brosse-xuan-montre-une-brosse-xuan-qu-il-a-faite-dans-un-atelier-dans-le-comte-de-jingxian-province-d-anhui-en-chine-orientale-le-5-juin-2020-les-brosses-a-encre-sont-utilisees-dans-la-peinture-et-la-calligraphie-chinoises-traditionnelles-avec-la-pierre-a-encre-le-papier-a-batons-d-encre-et-le-papier-xuan-ces-quatre-instruments-d-ecriture-constituent-les-quatre-tresors-de-l-etude-ce-type-de-brosse-a-encre-tres-acclame-le-pinceau-xuan-semble-etre-originaire-de-la-dynastie-qin-environ-200-av-j-c-dans-la-region-de-xuanzhou-dans-la-chine-ancienne-les-cheveux-de-la-brosse-xuan-est-image363140110.html
RM2C2PCWJ–(200618) -- BEIJING, 18 juin 2020 (Xinhua) -- She Zhengjun, hériteur de la technique traditionnelle de fabrication de la brosse Xuan, montre une brosse Xuan qu'il a faite dans un atelier dans le comté de Jingxian, province d'Anhui en Chine orientale, le 5 juin 2020. Les brosses à encre sont utilisées dans la peinture et la calligraphie chinoises traditionnelles. Avec la pierre à encre, le papier à bâtons d'encre et le papier Xuan, ces quatre instruments d'écriture constituent les « quatre trésors de l'étude ». Ce type de brosse à encre très acclamé, le pinceau Xuan, semble être originaire de la dynastie Qin (environ 200 av. J.-C.) dans la région de Xuanzhou, dans la Chine ancienne. Les cheveux de la brosse Xuan est
Garçon se bat avec Goose environ 200 B C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-garcon-se-bat-avec-goose-environ-200-b-c-22451482.html
RMB8EN2J–Garçon se bat avec Goose environ 200 B C
Il poterie noire Ewer. La culture de Longshan, 2400-200 B.C. Musée de Shanghai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-il-poterie-noire-ewer-la-culture-de-longshan-2400-200-b-c-musee-de-shanghai-92427102.html
RMFAABKX–Il poterie noire Ewer. La culture de Longshan, 2400-200 B.C. Musée de Shanghai.
Collier 300-200 C.-B. par Unidentified Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-300-200-c-b-par-unidentified-image555905564.html
RM2R8BK64–Collier 300-200 C.-B. par Unidentified
Statuette de l'Aphrodite appuyée sur un pilier ; inconnu ; Tanagra, Grèce, Europe ; 250 - 200 B.C., terre cuite, polychromie ; Objet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statuette-de-l-aphrodite-appuyee-sur-un-pilier-inconnu-tanagra-grece-europe-250-200-b-c-terre-cuite-polychromie-objet-73246884.html
RME74K44–Statuette de l'Aphrodite appuyée sur un pilier ; inconnu ; Tanagra, Grèce, Europe ; 250 - 200 B.C., terre cuite, polychromie ; Objet
Le roi Mentuhotep ii 2051 200 b c pharaon égyptien Metropolitan Museum of art new york usa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-roi-mentuhotep-ii-2051-200-b-c-pharaon-egyptien-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-16724568.html
RMAX4A4W–Le roi Mentuhotep ii 2051 200 b c pharaon égyptien Metropolitan Museum of art new york usa
Paire de brassards d'or. Ca grec. 200 AV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paire-de-brassards-d-or-ca-grec-200-av-57351833.html
RMD98GRN–Paire de brassards d'or. Ca grec. 200 AV.
Stèle de Grave Phanokrates ; inconnue ; environ 200 B.C. ; en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stele-de-grave-phanokrates-inconnue-environ-200-b-c-en-77448738.html
RMEE02JA–Stèle de Grave Phanokrates ; inconnue ; environ 200 B.C. ; en
Premier âge du fer. Bouclier de bronze. Trouvé à Wandsworth, réalisés en c. 200 AV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premier-age-du-fer-bouclier-de-bronze-trouve-a-wandsworth-realises-en-c-200-av-image268827021.html
RMWHA3H1–Premier âge du fer. Bouclier de bronze. Trouvé à Wandsworth, réalisés en c. 200 AV.
Figurine féminine en terre cuite. Période de Mauryan. Bulandi Bagh à Patna, Bihar, en Inde en date du : 200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurine-feminine-en-terre-cuite-periode-de-mauryan-bulandi-bagh-a-patna-bihar-en-inde-en-date-du-200-av-image146367.html
RFA23BBF–Figurine féminine en terre cuite. Période de Mauryan. Bulandi Bagh à Patna, Bihar, en Inde en date du : 200 av.
Art inspiré par Copper Mace Head, 200 B.C.–A.D. 200, Pérou, Vicús, cuivre (fonte), diamètre 3-15/16 po. (10 cm), Métal-instruments, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-copper-mace-head-200-b-c-a-d-200-perou-vicus-cuivre-fonte-diametre-3-15-16-po-10-cm-metal-instruments-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462797207.html
RF2HTX6FK–Art inspiré par Copper Mace Head, 200 B.C.–A.D. 200, Pérou, Vicús, cuivre (fonte), diamètre 3-15/16 po. (10 cm), Métal-instruments, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sifflet. Culture : Paracas. Dimensions : H : 5.9cm (2 5/16".). Date : 300-200 B.C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sifflet-culture-paracas-dimensions-h-5-9cm-2-5-16-date-300-200-b-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213182632.html
RMPAR8HC–Sifflet. Culture : Paracas. Dimensions : H : 5.9cm (2 5/16".). Date : 300-200 B.C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Flagellation d'un esclave, soulagement de l'ancien Pompéi, CA 200 B.C., Italie, Pompei / Geißelung eines Sklaven, secours aus dem alten j, CA 200 Pompev.Chlage, Italien, Pompeij, ij, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originvoralus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flagellation-d-un-esclave-soulagement-de-l-ancien-pompei-ca-200-b-c-italie-pompei-geisselung-eines-sklaven-secours-aus-dem-alten-j-ca-200-pompev-chlage-italien-pompeij-ij-historisch-amelioration-numerique-reproduction-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originvoralus-dem-19-jahrhundert-image353246106.html
RF2BEKN0A–Flagellation d'un esclave, soulagement de l'ancien Pompéi, CA 200 B.C., Italie, Pompei / Geißelung eines Sklaven, secours aus dem alten j, CA 200 Pompev.Chlage, Italien, Pompeij, ij, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originvoralus dem 19. Jahrhundert
Plaque avec la tête d'un roi ptolémaïque tardive 400-200 av. J.-C. Calcaire Egypte 12cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-avec-la-tete-d-un-roi-ptolemaique-tardive-400-200-av-j-c-calcaire-egypte-12cm-51072647.html
RMCY2FK3–Plaque avec la tête d'un roi ptolémaïque tardive 400-200 av. J.-C. Calcaire Egypte 12cm
1855 Spruner B.C.E 200 Carte de l'Asie ( Chine, Han Empire Séleucide ) - Geographicus - AsiaChristus-spruner-1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1855-spruner-b-c-e-200-carte-de-l-asie-chine-han-empire-seleucide-geographicus-asiachristus-spruner-1855-image210068709.html
RMP5NCNW–1855 Spruner B.C.E 200 Carte de l'Asie ( Chine, Han Empire Séleucide ) - Geographicus - AsiaChristus-spruner-1855.
L'art égyptien sarcophage d'Nesi-Hor. C. 200 av. de l'Égypte ptolémaïque. Carlsberg Glyptotek Museum. Copenhague. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-egyptien-sarcophage-d-nesi-hor-c-200-av-de-l-egypte-ptolemaique-carlsberg-glyptotek-museum-copenhague-le-danemark-50168333.html
RMCWHA65–L'art égyptien sarcophage d'Nesi-Hor. C. 200 av. de l'Égypte ptolémaïque. Carlsberg Glyptotek Museum. Copenhague. Le Danemark.
Chavín. Pectoral d'or avec visage zoomorphe. 600 av. J.-C.-B. 400. Côte Nord. Or le site archéologique de Chavín de Huántar, élevé dans une vallée dans le nord des Andes du Pérou, est un siège de l'ordre économique, politique et pouvoir religieux, donnant naissance à l'art et l'imagerie symbolique qui a profondément affecté le monde andin entre 900 et 200 B.P.1 Les dirigeants de Chavín a entraîné une synthèse culturelle, d'architecture et de l'adaptation de formes sculpturales qui avait été associé à la domination par les sociétés côtières urbaines du Pérou pour au moins mille ans. Artistes ont créé une nouvelle imagerie, découlant des deux formes t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chavin-pectoral-d-or-avec-visage-zoomorphe-600-av-j-c-b-400-cote-nord-or-le-site-archeologique-de-chavin-de-huantar-eleve-dans-une-vallee-dans-le-nord-des-andes-du-perou-est-un-siege-de-l-ordre-economique-politique-et-pouvoir-religieux-donnant-naissance-a-l-art-et-l-imagerie-symbolique-qui-a-profondement-affecte-le-monde-andin-entre-900-et-200-b-p-1-les-dirigeants-de-chavin-a-entraine-une-synthese-culturelle-d-architecture-et-de-l-adaptation-de-formes-sculpturales-qui-avait-ete-associe-a-la-domination-par-les-societes-cotieres-urbaines-du-perou-pour-au-moins-mille-ans-artistes-ont-cree-une-nouvelle-imagerie-decoulant-des-deux-formes-t-image337949910.html
RM2AHPXFJ–Chavín. Pectoral d'or avec visage zoomorphe. 600 av. J.-C.-B. 400. Côte Nord. Or le site archéologique de Chavín de Huántar, élevé dans une vallée dans le nord des Andes du Pérou, est un siège de l'ordre économique, politique et pouvoir religieux, donnant naissance à l'art et l'imagerie symbolique qui a profondément affecté le monde andin entre 900 et 200 B.P.1 Les dirigeants de Chavín a entraîné une synthèse culturelle, d'architecture et de l'adaptation de formes sculpturales qui avait été associé à la domination par les sociétés côtières urbaines du Pérou pour au moins mille ans. Artistes ont créé une nouvelle imagerie, découlant des deux formes t
Les murs cyclopéens de Tirynthe (1,400 - 1,200 avant J.-C.), Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-murs-cyclopeens-de-tirynthe-1400-1200-avant-j-c-grece-image67558207.html
RMDWWF53–Les murs cyclopéens de Tirynthe (1,400 - 1,200 avant J.-C.), Grèce
Temple Ggantija mégalithique 3.600-3.200 b.C. sur Gozo, Malte, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-ggantija-megalithique-3600-3200-b-c-sur-gozo-malte-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-56643307.html
RMD84937–Temple Ggantija mégalithique 3.600-3.200 b.C. sur Gozo, Malte, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO
CHINE - VERS 2013 : un timbre imprimé en Chine montre 2013-23 littéraux de la Chine ancienne Jia Yi (C.-B.) 200 - C.-B. 168), vers 2013. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-vers-2013-un-timbre-imprime-en-chine-montre-2013-23-litteraux-de-la-chine-ancienne-jia-yi-c-b-200-c-b-168-vers-2013-image482373642.html
RF2K0P0E2–CHINE - VERS 2013 : un timbre imprimé en Chine montre 2013-23 littéraux de la Chine ancienne Jia Yi (C.-B.) 200 - C.-B. 168), vers 2013.
Garçon se bat avec Goose environ 200 B C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-garcon-se-bat-avec-goose-environ-200-b-c-22451519.html
RMB8EN3Y–Garçon se bat avec Goose environ 200 B C
La Poterie rouge Gui (Tripot). La culture de Longshan, 2400-200 B.C. Musée de Shanghai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-poterie-rouge-gui-tripot-la-culture-de-longshan-2400-200-b-c-musee-de-shanghai-92427081.html
RMFAABK5–La Poterie rouge Gui (Tripot). La culture de Longshan, 2400-200 B.C. Musée de Shanghai.
Collier 300-200 C.-B. par Unidentified Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-300-200-c-b-par-unidentified-image555902156.html
RM2R8BETC–Collier 300-200 C.-B. par Unidentified
Grec, paire de brassards en or, CA. 200 av. J.-C., Or, ces imposants brassards en serpentin représentent deux tritons, mâle et femelle, tenant chacun un petit Éros ailé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grec-paire-de-brassards-en-or-ca-200-av-j-c-or-ces-imposants-brassards-en-serpentin-representent-deux-tritons-male-et-femelle-tenant-chacun-un-petit-eros-aile-image600918875.html
RF2WWJ64B–Grec, paire de brassards en or, CA. 200 av. J.-C., Or, ces imposants brassards en serpentin représentent deux tritons, mâle et femelle, tenant chacun un petit Éros ailé
Masque d'or prétolumbien trouvé en Colombie. Musée des Beaux-Arts Houston Texas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-d-or-pretolumbien-trouve-en-colombie-musee-des-beaux-arts-houston-texas-image468872129.html
RF2J6PY55–Masque d'or prétolumbien trouvé en Colombie. Musée des Beaux-Arts Houston Texas
Paire de brassards d'or. Ca grec. 200 AV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paire-de-brassards-d-or-ca-grec-200-av-57351830.html
RMD98GRJ–Paire de brassards d'or. Ca grec. 200 AV.
Poids au métier, l'inconnu, l'Italie, 350-200 av. J.-C., Terre cuite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poids-au-metier-l-inconnu-l-italie-350-200-av-j-c-terre-cuite-image261266353.html
RMW51KW5–Poids au métier, l'inconnu, l'Italie, 350-200 av. J.-C., Terre cuite
Figurine féminine en terre cuite. Période de Mauryan. Bulandi Bagh à Patna, Bihar, en Inde en date du : 200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurine-feminine-en-terre-cuite-periode-de-mauryan-bulandi-bagh-a-patna-bihar-en-inde-en-date-du-200-av-image146368.html
RFA23BC0–Figurine féminine en terre cuite. Période de Mauryan. Bulandi Bagh à Patna, Bihar, en Inde en date du : 200 av.
Art inspiré par l'ornement de nez avec des oiseaux, 200 B.C.–A.D. 200, Pérou ou Équateur, Pérou ou Équateur, Or, W. 3 7/8 po. (9,8 cm), ornements métalliques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-ornement-de-nez-avec-des-oiseaux-200-b-c-a-d-200-perou-ou-equateur-perou-ou-equateur-or-w-3-7-8-po-9-8-cm-ornements-metalliques-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798867.html
RF2HTX8JY–Art inspiré par l'ornement de nez avec des oiseaux, 200 B.C.–A.D. 200, Pérou ou Équateur, Pérou ou Équateur, Or, W. 3 7/8 po. (9,8 cm), ornements métalliques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le cuivre Mace Head. Culture : Vicús. Dimensions : Diamètre 3-15/16 in. (10 cm). Date : 200 av. J.-A.D. 200. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuivre-mace-head-culture-vicus-dimensions-diametre-3-15-16-in-10-cm-date-200-av-j-a-d-200-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213170738.html
RMPAPNCJ–Le cuivre Mace Head. Culture : Vicús. Dimensions : Diamètre 3-15/16 in. (10 cm). Date : 200 av. J.-A.D. 200. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Samnite guerriers, couverture de la tombe d'un guerrier Samnite de Paestum, CA 200 B.C., Italie / Samnitische Krieger, Deckelbild vom Grab eines samnitischen Kriegers aus Paestum, CA 200 v.Chr, Italien, Historisch, historique, Amélioration de la reproduction numérique d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samnite-guerriers-couverture-de-la-tombe-d-un-guerrier-samnite-de-paestum-ca-200-b-c-italie-samnitische-krieger-deckelbild-vom-grab-eines-samnitischen-kriegers-aus-paestum-ca-200-v-chr-italien-historisch-historique-amelioration-de-la-reproduction-numerique-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image353720010.html
RF2BFD9DE–Samnite guerriers, couverture de la tombe d'un guerrier Samnite de Paestum, CA 200 B.C., Italie / Samnitische Krieger, Deckelbild vom Grab eines samnitischen Kriegers aus Paestum, CA 200 v.Chr, Italien, Historisch, historique, Amélioration de la reproduction numérique d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Plaque de décharge avec une hirondelle fin 400-200 av. J.-C. Ptolémée Egypte 12cm calcaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-de-decharge-avec-une-hirondelle-fin-400-200-av-j-c-ptolemee-egypte-12cm-calcaire-51072658.html
RMCY2FKE–Plaque de décharge avec une hirondelle fin 400-200 av. J.-C. Ptolémée Egypte 12cm calcaire
200618 -- PÉKIN, le 18 juin 2020 -- She Zhengjun, héritière de la technique traditionnelle de fabrication du pinceau Xuan, montre un pinceau Xuan qu'il a fabriqué dans un atelier du comté de Jingxian, province de l'Anhui, dans l'est de la Chine, le 5 juin 2020. Les pinceaux à encre sont utilisés dans la peinture et la calligraphie chinoises traditionnelles. Avec la pierre à encre, le stick à encre et le papier Xuan, ces quatre instruments d'écriture constituent les quatre trésors d'étude. Un type de brosse à encre très acclamé, le pinceau Xuan est censé provenir de la dynastie Qin autour de 200 av. J.-C. dans la région de Xuanzhou de la Chine antique. Les cheveux de la brosse Xuan sont généralement faits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200618-pekin-le-18-juin-2020-she-zhengjun-heritiere-de-la-technique-traditionnelle-de-fabrication-du-pinceau-xuan-montre-un-pinceau-xuan-qu-il-a-fabrique-dans-un-atelier-du-comte-de-jingxian-province-de-l-anhui-dans-l-est-de-la-chine-le-5-juin-2020-les-pinceaux-a-encre-sont-utilises-dans-la-peinture-et-la-calligraphie-chinoises-traditionnelles-avec-la-pierre-a-encre-le-stick-a-encre-et-le-papier-xuan-ces-quatre-instruments-d-ecriture-constituent-les-quatre-tresors-d-etude-un-type-de-brosse-a-encre-tres-acclame-le-pinceau-xuan-est-cense-provenir-de-la-dynastie-qin-autour-de-200-av-j-c-dans-la-region-de-xuanzhou-de-la-chine-antique-les-cheveux-de-la-brosse-xuan-sont-generalement-faits-image564852615.html
RM2RPY77K–200618 -- PÉKIN, le 18 juin 2020 -- She Zhengjun, héritière de la technique traditionnelle de fabrication du pinceau Xuan, montre un pinceau Xuan qu'il a fabriqué dans un atelier du comté de Jingxian, province de l'Anhui, dans l'est de la Chine, le 5 juin 2020. Les pinceaux à encre sont utilisés dans la peinture et la calligraphie chinoises traditionnelles. Avec la pierre à encre, le stick à encre et le papier Xuan, ces quatre instruments d'écriture constituent les quatre trésors d'étude. Un type de brosse à encre très acclamé, le pinceau Xuan est censé provenir de la dynastie Qin autour de 200 av. J.-C. dans la région de Xuanzhou de la Chine antique. Les cheveux de la brosse Xuan sont généralement faits
L'art égyptien Sarcophage de Thut-nakht. C. 200 av. de l'Égypte ptolémaïque. Carlsberg Glyptotek Museum. Copenhague. Le Danemark.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-egyptien-sarcophage-de-thut-nakht-c-200-av-de-l-egypte-ptolemaique-carlsberg-glyptotek-museum-copenhague-le-danemark-50178225.html
RMCWHPRD–L'art égyptien Sarcophage de Thut-nakht. C. 200 av. de l'Égypte ptolémaïque. Carlsberg Glyptotek Museum. Copenhague. Le Danemark..
Pilgrim Flask. 701-750 AD AD. La Chine. Faïence avec trois couleurs trois couleurs (plomb) Trans-Asiatic glaçures a élargi le répertoire du commerce chinois de simple, roue-jeté pour inclure des formes d'argile formes composites enfoncé dans des moules. Ce pèlerin-ballon forme un navire qui peuvent imiter des formes initialement en verre, cuir ou métal -représente un jeune garçon portant un foulard qui ondulent, qui danse avec un lion. Bien que des images similaires peut être retracée jusqu'à la Grèce hellénistique (ch. 300-200 avant J.-C.), l'ampleur de cette influence classique sur l'art beaucoup plus tard de la Chine de la dynastie Tang n'a pas encore été déterminé.Cette v Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pilgrim-flask-701-750-ad-ad-la-chine-faience-avec-trois-couleurs-trois-couleurs-plomb-trans-asiatic-glacures-a-elargi-le-repertoire-du-commerce-chinois-de-simple-roue-jete-pour-inclure-des-formes-d-argile-formes-composites-enfonce-dans-des-moules-ce-pelerin-ballon-forme-un-navire-qui-peuvent-imiter-des-formes-initialement-en-verre-cuir-ou-metal-represente-un-jeune-garcon-portant-un-foulard-qui-ondulent-qui-danse-avec-un-lion-bien-que-des-images-similaires-peut-etre-retracee-jusqu-a-la-grece-hellenistique-ch-300-200-avant-j-c-l-ampleur-de-cette-influence-classique-sur-l-art-beaucoup-plus-tard-de-la-chine-de-la-dynastie-tang-n-a-pas-encore-ete-determine-cette-v-image337969923.html
RM2AHRT2B–Pilgrim Flask. 701-750 AD AD. La Chine. Faïence avec trois couleurs trois couleurs (plomb) Trans-Asiatic glaçures a élargi le répertoire du commerce chinois de simple, roue-jeté pour inclure des formes d'argile formes composites enfoncé dans des moules. Ce pèlerin-ballon forme un navire qui peuvent imiter des formes initialement en verre, cuir ou métal -représente un jeune garçon portant un foulard qui ondulent, qui danse avec un lion. Bien que des images similaires peut être retracée jusqu'à la Grèce hellénistique (ch. 300-200 avant J.-C.), l'ampleur de cette influence classique sur l'art beaucoup plus tard de la Chine de la dynastie Tang n'a pas encore été déterminé.Cette v
Les murs cyclopéens de Tirynthe (1,400 - 1,200 avant J.-C.), Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-murs-cyclopeens-de-tirynthe-1400-1200-avant-j-c-grece-image67558255.html
RMDWWF6R–Les murs cyclopéens de Tirynthe (1,400 - 1,200 avant J.-C.), Grèce
Temple Ggantija mégalithique 3.600-3.200 b.C. sur Gozo, Malte, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-ggantija-megalithique-3600-3200-b-c-sur-gozo-malte-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-56643194.html
RMD848Y6–Temple Ggantija mégalithique 3.600-3.200 b.C. sur Gozo, Malte, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO
Tuyère d'étrier Cupisnique, navire du Pérou, USA, Floride, Jacksonville, Musée d'Art Moderne, d'art précolombien, vers 200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tuyere-d-etrier-cupisnique-navire-du-perou-usa-floride-jacksonville-musee-d-art-moderne-d-art-precolombien-vers-200-av-30433225.html
RMBNE9TW–Tuyère d'étrier Cupisnique, navire du Pérou, USA, Floride, Jacksonville, Musée d'Art Moderne, d'art précolombien, vers 200 av.
Une figure en céramique un costume de danse. Rufino Tamayo Musée d'art préhispanique du Mexique, Oaxaca, Mexique. Centre de Veracruz, période classique, 200 av. J.-C. - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-figure-en-ceramique-un-costume-de-danse-rufino-tamayo-musee-d-art-prehispanique-du-mexique-oaxaca-mexique-centre-de-veracruz-periode-classique-200-av-j-c-image491316843.html
RM2KF9BJ3–Une figure en céramique un costume de danse. Rufino Tamayo Musée d'art préhispanique du Mexique, Oaxaca, Mexique. Centre de Veracruz, période classique, 200 av. J.-C. -
Pendentif 300-200 C.-B. par non identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-300-200-c-b-par-non-identifie-image555888903.html
RM2R8AWY3–Pendentif 300-200 C.-B. par non identifié
Colonne de Trajan Foro di Traiano 200 B C Rome Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonne-de-trajan-foro-di-traiano-200-b-c-rome-italie-image5469747.html
RMAX7J34–Colonne de Trajan Foro di Traiano 200 B C Rome Italie
Inde, Maharashtra, Ajanta, les grottes d'Ajanta. Grottes excavées de 200 avant-J.-C. à 650 après-J.-C. détail de mur en pierre orné. UNESCO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-maharashtra-ajanta-les-grottes-d-ajanta-grottes-excavees-de-200-avant-j-c-a-650-apres-j-c-detail-de-mur-en-pierre-orne-unesco-image441454011.html
RM2GJ5Y2K–Inde, Maharashtra, Ajanta, les grottes d'Ajanta. Grottes excavées de 200 avant-J.-C. à 650 après-J.-C. détail de mur en pierre orné. UNESCO.
Buste d'Aphrodite déesse de l'amour 200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-aphrodite-deesse-de-l-amour-200-av-image68549853.html
RMDYEM11–Buste d'Aphrodite déesse de l'amour 200 av.
Bol en terre cuite phiale (libération), ca. 250-200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-en-terre-cuite-phiale-liberation-ca-250-200-av-162428500.html
RMKC775T–Bol en terre cuite phiale (libération), ca. 250-200 av.
Tête votive d'une femme. Inconnu 250–200 av. J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-votive-d-une-femme-inconnu-250-200-av-j-c-image600034528.html
RM2WT5X4G–Tête votive d'une femme. Inconnu 250–200 av. J.-C.
La danse en terre cuite femme du prince. Période de Mauryan. Bulandi Bagh à Patna, Bihar, en Inde en date du : 200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-en-terre-cuite-femme-du-prince-periode-de-mauryan-bulandi-bagh-a-patna-bihar-en-inde-en-date-du-200-av-image146369.html
RFA23BC1–La danse en terre cuite femme du prince. Période de Mauryan. Bulandi Bagh à Patna, Bihar, en Inde en date du : 200 av.
Inspiré par Papyrus inscrit dans Demotic, Papyrus, INK, 201-200 B.C. E., période Ptolemaic, 37,1839Ea : 11 5/16 x 40 3/8 po., 28,8 x 102,5 cm, égyptien, inscrit, papyrus, période Ptoléméenne, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-papyrus-inscrit-dans-demotic-papyrus-ink-201-200-b-c-e-periode-ptolemaic-37-1839ea-11-5-16-x-40-3-8-po-28-8-x-102-5-cm-egyptien-inscrit-papyrus-periode-ptolemeenne-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253260.html
RF2HK4P64–Inspiré par Papyrus inscrit dans Demotic, Papyrus, INK, 201-200 B.C. E., période Ptolemaic, 37,1839Ea : 11 5/16 x 40 3/8 po., 28,8 x 102,5 cm, égyptien, inscrit, papyrus, période Ptoléméenne, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Ornement de nez avec des oiseaux. Culture : le Pérou ou l'Équateur. Dimensions : 3 7/8 in. W. (9,8 cm). Date : 200 av. J.-A.D. 200. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-de-nez-avec-des-oiseaux-culture-le-perou-ou-l-equateur-dimensions-3-7-8-in-w-9-8-cm-date-200-av-j-a-d-200-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212879261.html
RMPA9DJN–Ornement de nez avec des oiseaux. Culture : le Pérou ou l'Équateur. Dimensions : 3 7/8 in. W. (9,8 cm). Date : 200 av. J.-A.D. 200. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Musée d'état de l'art égyptien Munich tête d'un roi Ptolémée ca. 200 AV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-d-etat-de-l-art-egyptien-munich-tete-d-un-roi-ptolemee-ca-200-av-58314882.html
RMDATD6A–Musée d'état de l'art égyptien Munich tête d'un roi Ptolémée ca. 200 AV.
Plaque avec un relief Tête d'une Reine ptolémaïque tardive 400-200 av. J.-C. Calcaire Egypte 12cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-avec-un-relief-tete-d-une-reine-ptolemaique-tardive-400-200-av-j-c-calcaire-egypte-12cm-51072648.html
RMCY2FK4–Plaque avec un relief Tête d'une Reine ptolémaïque tardive 400-200 av. J.-C. Calcaire Egypte 12cm
Egypte Louxor le temple de Karnak dédié au dieu Amon et construit à partir de l'Empire du milieu 3 200 b c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-egypte-louxor-le-temple-de-karnak-dedie-au-dieu-amon-et-construit-a-partir-de-l-empire-du-milieu-3-200-b-c-15578650.html
RMANPFKR–Egypte Louxor le temple de Karnak dédié au dieu Amon et construit à partir de l'Empire du milieu 3 200 b c
Attachement décoratif sous la forme d'une tête portant une coiffe d'éléphant, période ptolémaïque ou romaine, 200 av. J.-C.-A. 100, d'Egypte, médium : bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attachement-decoratif-sous-la-forme-d-une-tete-portant-une-coiffe-d-elephant-periode-ptolemaique-ou-romaine-200-av-j-c-a-100-d-egypte-medium-bronze-168227212.html
RMKNKBEM–Attachement décoratif sous la forme d'une tête portant une coiffe d'éléphant, période ptolémaïque ou romaine, 200 av. J.-C.-A. 100, d'Egypte, médium : bronze
Les murs cyclopéens de Tirynthe (1,400 - 1,200 avant J.-C.), Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-murs-cyclopeens-de-tirynthe-1400-1200-avant-j-c-grece-image67557886.html
RMDWWENJ–Les murs cyclopéens de Tirynthe (1,400 - 1,200 avant J.-C.), Grèce
Temple Ggantija mégalithique 3.600-3.200 b.C. sur Gozo, Malte, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-ggantija-megalithique-3600-3200-b-c-sur-gozo-malte-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-56643304.html
RMD84934–Temple Ggantija mégalithique 3.600-3.200 b.C. sur Gozo, Malte, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO
menhir figuratif (3.300 - 2.200 b.C.) exposé dans l'église de San Nicolò, Laces, Vallée de Venosta (Vinschgau), Bolzano, Trentin-Haut-Adige, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/menhir-figuratif-3300-2200-b-c-expose-dans-l-eglise-de-san-nicolo-laces-vallee-de-venosta-vinschgau-bolzano-trentin-haut-adige-italie-image384618685.html
RM2D9MW1H–menhir figuratif (3.300 - 2.200 b.C.) exposé dans l'église de San Nicolò, Laces, Vallée de Venosta (Vinschgau), Bolzano, Trentin-Haut-Adige, Italie
Un vase sifflant de Campeche. Rufino Tamayo Musée d'art préhispanique du Mexique, Oaxaca, Mexique. Période Maya classique, 200 C.-B. - 750 A.D. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vase-sifflant-de-campeche-rufino-tamayo-musee-d-art-prehispanique-du-mexique-oaxaca-mexique-periode-maya-classique-200-c-b-750-a-d-image491316844.html
RM2KF9BJ4–Un vase sifflant de Campeche. Rufino Tamayo Musée d'art préhispanique du Mexique, Oaxaca, Mexique. Période Maya classique, 200 C.-B. - 750 A.D.
Collier 300-200 C.-B. par Unidentified Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-300-200-c-b-par-unidentified-image555987172.html
RM2R8FB8M–Collier 300-200 C.-B. par Unidentified
Gordon England dans ABC, course de 200 milles à Brooklands 22/10/1921. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gordon-england-dans-abc-course-de-200-milles-a-brooklands-22-10-1921-131473812.html
RMHHW458–Gordon England dans ABC, course de 200 milles à Brooklands 22/10/1921.
Inde, Maharashtra, Ajanta, les grottes d'Ajanta. Grotte 10, la plus ancienne cathédrale de Hinyana datant de 200 avant J.-C. vue intérieure des peintures indiennes. UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-maharashtra-ajanta-les-grottes-d-ajanta-grotte-10-la-plus-ancienne-cathedrale-de-hinyana-datant-de-200-avant-j-c-vue-interieure-des-peintures-indiennes-unesco-image441454015.html
RM2GJ5Y2R–Inde, Maharashtra, Ajanta, les grottes d'Ajanta. Grotte 10, la plus ancienne cathédrale de Hinyana datant de 200 avant J.-C. vue intérieure des peintures indiennes. UNESCO
Buste d'Aphrodite déesse de l'amour 200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-aphrodite-deesse-de-l-amour-200-av-image68549855.html
RMDYEM13–Buste d'Aphrodite déesse de l'amour 200 av.
Bol en terre cuite phiale (libération), ca. 250-200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-en-terre-cuite-phiale-liberation-ca-250-200-av-162428501.html
RMKC775W–Bol en terre cuite phiale (libération), ca. 250-200 av.
Navire à tortues 200 C.-B.–A.D.300 Colima.Navire de tortue 319065 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-a-tortues-200-c-b-a-d300-colima-navire-de-tortue-319065-image458580894.html
RM2HJ24H2–Navire à tortues 200 C.-B.–A.D.300 Colima.Navire de tortue 319065
La danse en terre cuite femme du prince. Période de Mauryan. Bulandi Bagh à Patna, Bihar, en Inde en date du : 200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-en-terre-cuite-femme-du-prince-periode-de-mauryan-bulandi-bagh-a-patna-bihar-en-inde-en-date-du-200-av-image146370.html
RFA23BC2–La danse en terre cuite femme du prince. Période de Mauryan. Bulandi Bagh à Patna, Bihar, en Inde en date du : 200 av.
Art inspiré par la figure assise avec le navire, 200 B.C.–A.D. 300, Mexique, Méso-Amérique, Colima, Colima, Céramique, H. 19 1/8 x W. 13 po. (48,6 x 33 cm), céramique-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figure-assise-avec-le-navire-200-b-c-a-d-300-mexique-meso-amerique-colima-colima-ceramique-h-19-1-8-x-w-13-po-48-6-x-33-cm-ceramique-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798656.html
RF2HTX8BC–Art inspiré par la figure assise avec le navire, 200 B.C.–A.D. 300, Mexique, Méso-Amérique, Colima, Colima, Céramique, H. 19 1/8 x W. 13 po. (48,6 x 33 cm), céramique-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La flûte. Culture : Colima. Dimensions : L. 14 1/2 × Diam. 1 in. (36,8 × 2,5 cm). Date : 200 av. J.-C.-100. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-flute-culture-colima-dimensions-l-14-1-2-diam-1-in-36-8-2-5-cm-date-200-av-j-c-100-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213317395.html
RMPB1CEB–La flûte. Culture : Colima. Dimensions : L. 14 1/2 × Diam. 1 in. (36,8 × 2,5 cm). Date : 200 av. J.-C.-100. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Musée d'état de l'art égyptien de Munich différentes têtes (tête d'un roi Ptolémée ca. 200 avant J.-C.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-d-etat-de-l-art-egyptien-de-munich-differentes-tetes-tete-d-un-roi-ptolemee-ca-200-avant-j-c-58314862.html
RMDATD5J–Musée d'état de l'art égyptien de Munich différentes têtes (tête d'un roi Ptolémée ca. 200 avant J.-C.)
L'Inde, Maharashtra, Ajanta, les grottes d'Ajanta. Cave 10, la plus ancienne Hinyana Chaitya (cathédrale) datant de 200 av. vue de l'intérieur de certains de ses célèbres Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inde-maharashtra-ajanta-les-grottes-d-ajanta-cave-10-la-plus-ancienne-hinyana-chaitya-cathedrale-datant-de-200-av-vue-de-l-interieur-de-certains-de-ses-celebres-inde-image261533770.html
RMW5DTYP–L'Inde, Maharashtra, Ajanta, les grottes d'Ajanta. Cave 10, la plus ancienne Hinyana Chaitya (cathédrale) datant de 200 av. vue de l'intérieur de certains de ses célèbres Inde
Egypte Louxor le temple de Karnak dédié au dieu Amon et construit à partir de l'Empire du milieu 3 200 b c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-egypte-louxor-le-temple-de-karnak-dedie-au-dieu-amon-et-construit-a-partir-de-l-empire-du-milieu-3-200-b-c-15578563.html
RMANPFCM–Egypte Louxor le temple de Karnak dédié au dieu Amon et construit à partir de l'Empire du milieu 3 200 b c
Sarcophage de Thut-nakht. C. 200 av. de l'Égypte ptolémaïque. Détail. L'écriture hiéroglyphique. Carlsberg Glyptotek Museum. Copenhague. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-de-thut-nakht-c-200-av-de-l-egypte-ptolemaique-detail-l-ecriture-hieroglyphique-carlsberg-glyptotek-museum-copenhague-50178253.html
RMCWHPTD–Sarcophage de Thut-nakht. C. 200 av. de l'Égypte ptolémaïque. Détail. L'écriture hiéroglyphique. Carlsberg Glyptotek Museum. Copenhague.
Représentation néolithique des symboles solaires, Espagne. L'ère néolithique ou nouvel âge de pierre était une période commençant vers 10,200 avant J.-C. et se terminant entre 4,500 et 2,000 avant J.-C. Il est traditionnellement considéré comme la dernière partie de l'âge de pierre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-neolithique-des-symboles-solaires-espagne-l-ere-neolithique-ou-nouvel-age-de-pierre-etait-une-periode-commencant-vers-10200-avant-j-c-et-se-terminant-entre-4500-et-2000-avant-j-c-il-est-traditionnellement-considere-comme-la-derniere-partie-de-l-age-de-pierre-image352834857.html
RM2BE10CW–Représentation néolithique des symboles solaires, Espagne. L'ère néolithique ou nouvel âge de pierre était une période commençant vers 10,200 avant J.-C. et se terminant entre 4,500 et 2,000 avant J.-C. Il est traditionnellement considéré comme la dernière partie de l'âge de pierre.
Les murs cyclopéens de Tirynthe (1,400 - 1,200 avant J.-C.), Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-murs-cyclopeens-de-tirynthe-1400-1200-avant-j-c-grece-image67557961.html
RMDWWET9–Les murs cyclopéens de Tirynthe (1,400 - 1,200 avant J.-C.), Grèce
Temple Ggantija mégalithique 3.600-3.200 b.C. sur Gozo, Malte, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-ggantija-megalithique-3600-3200-b-c-sur-gozo-malte-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-56643198.html
RMD848YA–Temple Ggantija mégalithique 3.600-3.200 b.C. sur Gozo, Malte, Site du patrimoine mondial de l'UNESCO
menhir figuratif (3.300 - 2.200 b.C.) exposé dans l'église de San Nicolò, Laces, Vallée de Venosta (Vinschgau), Bolzano, Trentin-Haut-Adige, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/menhir-figuratif-3300-2200-b-c-expose-dans-l-eglise-de-san-nicolo-laces-vallee-de-venosta-vinschgau-bolzano-trentin-haut-adige-italie-image384618851.html
RM2D9MW7F–menhir figuratif (3.300 - 2.200 b.C.) exposé dans l'église de San Nicolò, Laces, Vallée de Venosta (Vinschgau), Bolzano, Trentin-Haut-Adige, Italie
Cette illustration des ruines de la statue de Ramsès II AINC son Temple de Karnak remonte au début des années 1900. Les près de 200 mètres de long comprend trois chapelles du temple, une salle hypostyle à huit colonnes, un vestibule avec quatre colonnes, et une cour ouverte. La cour est entourée par des statues de Ramsès III dans son jubilé vestments (peut voir dans la partie gauche de l'arrière-plan). Une statue de Ramsès se distingue par l'entrée ici. Ramsès III (mort c.1155 avant J.-C.) est le deuxième Pharaon de la xxe dynastie en Égypte ancienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-des-ruines-de-la-statue-de-ramses-ii-ainc-son-temple-de-karnak-remonte-au-debut-des-annees-1900-les-pres-de-200-metres-de-long-comprend-trois-chapelles-du-temple-une-salle-hypostyle-a-huit-colonnes-un-vestibule-avec-quatre-colonnes-et-une-cour-ouverte-la-cour-est-entouree-par-des-statues-de-ramses-iii-dans-son-jubile-vestments-peut-voir-dans-la-partie-gauche-de-l-arriere-plan-une-statue-de-ramses-se-distingue-par-l-entree-ici-ramses-iii-mort-c-1155-avant-j-c-est-le-deuxieme-pharaon-de-la-xxe-dynastie-en-egypte-ancienne-image338832065.html
RF2AK73N5–Cette illustration des ruines de la statue de Ramsès II AINC son Temple de Karnak remonte au début des années 1900. Les près de 200 mètres de long comprend trois chapelles du temple, une salle hypostyle à huit colonnes, un vestibule avec quatre colonnes, et une cour ouverte. La cour est entourée par des statues de Ramsès III dans son jubilé vestments (peut voir dans la partie gauche de l'arrière-plan). Une statue de Ramsès se distingue par l'entrée ici. Ramsès III (mort c.1155 avant J.-C.) est le deuxième Pharaon de la xxe dynastie en Égypte ancienne.
Amphora 300-200 B.C. par Unidentified (Roman) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amphora-300-200-b-c-par-unidentified-roman-image555993594.html
RM2R8FKE2–Amphora 300-200 B.C. par Unidentified (Roman)
Elephant Bell avec Éléphant miniature 300 avant J.C. - 200 après J.-C. Bronze Ban Chiang Thaïlande 23 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elephant-bell-avec-elephant-miniature-300-avant-j-c-200-apres-j-c-bronze-ban-chiang-thailande-23-cm-51370898.html
RMCYG42X–Elephant Bell avec Éléphant miniature 300 avant J.C. - 200 après J.-C. Bronze Ban Chiang Thaïlande 23 cm
Inde, Maharashtra, Ajanta, les grottes d'Ajanta. Grotte 10, la plus ancienne cathédrale de Hinyana datant de 200 avant J.-C. vue intérieure des peintures indiennes. UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-maharashtra-ajanta-les-grottes-d-ajanta-grotte-10-la-plus-ancienne-cathedrale-de-hinyana-datant-de-200-avant-j-c-vue-interieure-des-peintures-indiennes-unesco-image441454016.html
RM2GJ5Y2T–Inde, Maharashtra, Ajanta, les grottes d'Ajanta. Grotte 10, la plus ancienne cathédrale de Hinyana datant de 200 avant J.-C. vue intérieure des peintures indiennes. UNESCO
Buste d'Aphrodite déesse de l'amour 200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-aphrodite-deesse-de-l-amour-200-av-image68549854.html
RMDYEM12–Buste d'Aphrodite déesse de l'amour 200 av.
Statue en pierre calcaire d'Hera ou Déméter ( ?), ca. 330-200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-en-pierre-calcaire-d-hera-ou-demeter-ca-330-200-av-162423265.html
RMKC70EW–Statue en pierre calcaire d'Hera ou Déméter ( ?), ca. 330-200 av.
Copper Mace Head 200 C.-B.–A.D.200 Vicús.Cuivre Mace Head 315216 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copper-mace-head-200-c-b-a-d200-vicus-cuivre-mace-head-315216-image458283923.html
RM2HHGHPY–Copper Mace Head 200 C.-B.–A.D.200 Vicús.Cuivre Mace Head 315216
Cheval jouet en terre cuite. [Http://www.allmusic.com/cg/amg.dll ?p =amg&sql =10:3ifpxqyhld6e pochette, l'Inde. En date du : 100-200 B.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheval-jouet-en-terre-cuite-http-www-allmusic-com-cg-amg-dll-p-amg-sql-10-3ifpxqyhld6e-pochette-l-inde-en-date-du-100-200-b-c-image146353.html
RFA23BB1–Cheval jouet en terre cuite. [Http://www.allmusic.com/cg/amg.dll ?p =amg&sql =10:3ifpxqyhld6e pochette, l'Inde. En date du : 100-200 B.C.
Art inspiré par Whistle, Pre-Columbian, 300–200 B.C., Ocucaje-South Coast, Paracas, Pérou, Paracas, céramique, polychrome, H: 5,9cm (2 5/16in.), flûte à flûte aérophone-sifflet, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-whistle-pre-columbian-300-200-b-c-ocucaje-south-coast-paracas-perou-paracas-ceramique-polychrome-h-5-9cm-2-5-16in-flute-a-flute-aerophone-sifflet-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462848874.html
RF2HW0GCX–Art inspiré par Whistle, Pre-Columbian, 300–200 B.C., Ocucaje-South Coast, Paracas, Pérou, Paracas, céramique, polychrome, H: 5,9cm (2 5/16in.), flûte à flûte aérophone-sifflet, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement