Art inspiré par la jeune femme en robe à pois, 1850s–60s, imprimé en argent d'albumine de négatif de verre, 22,0 x 17,3 cm. (8 11/16 x 6 13/16 po.), photographies, Franz Antoine (autrichien, 1814–1882, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-jeune-femme-en-robe-a-pois-1850s-60s-imprime-en-argent-d-albumine-de-negatif-de-verre-22-0-x-17-3-cm-8-11-16-x-6-13-16-po-photographies-franz-antoine-autrichien-1814-1882-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462938062.html
RF2HW4J66–Art inspiré par la jeune femme en robe à pois, 1850s–60s, imprimé en argent d'albumine de négatif de verre, 22,0 x 17,3 cm. (8 11/16 x 6 13/16 po.), photographies, Franz Antoine (autrichien, 1814–1882, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
[Jeune femme en robe à points]. Artiste : Franz Antoine (autrichien, 1814-1882). Dimensions : 22,0 x 17,3 cm. (8 11/16 x 6 13/16 in.). Date : 1850s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-en-robe-a-points-artiste-franz-antoine-autrichien-1814-1882-dimensions-22-0-x-17-3-cm-8-11-16-x-6-13-16-in-date-1850s-60s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213105852.html
RMPAKPK8–[Jeune femme en robe à points]. Artiste : Franz Antoine (autrichien, 1814-1882). Dimensions : 22,0 x 17,3 cm. (8 11/16 x 6 13/16 in.). Date : 1850s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saint Dominique guérit le neveu du cardinal von Fossanova tombé de son cheval, Matteo Rosselli (Florence 1578 - 1650 Florence), dessin, plume, encre, lavé, 22,0 x 17,3 cm, en bas à gauche Duc Albert de Saxe-Teschen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-dominique-guerit-le-neveu-du-cardinal-von-fossanova-tombe-de-son-cheval-matteo-rosselli-florence-1578-1650-florence-dessin-plume-encre-lave-22-0-x-17-3-cm-en-bas-a-gauche-duc-albert-de-saxe-teschen-image573322332.html
RM2T8N2DG–Saint Dominique guérit le neveu du cardinal von Fossanova tombé de son cheval, Matteo Rosselli (Florence 1578 - 1650 Florence), dessin, plume, encre, lavé, 22,0 x 17,3 cm, en bas à gauche Duc Albert de Saxe-Teschen
Art inspiré par l'Académie, 1900, imprimé bichromate de Gum, 22,2 x 17,0 cm. (8 3/4 x 6 11/16 po.), photographies, Robert Demachy (français, 1859–1936, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-academie-1900-imprime-bichromate-de-gum-22-2-x-17-0-cm-8-3-4-x-6-11-16-po-photographies-robert-demachy-francais-1859-1936-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462791648.html
RF2HTWYD4–Art inspiré par l'Académie, 1900, imprimé bichromate de Gum, 22,2 x 17,0 cm. (8 3/4 x 6 11/16 po.), photographies, Robert Demachy (français, 1859–1936, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pièces (4), Portugais, XVIIe siècle, Portugais, soie, a) 94,0 x 55,9 cm; b) 58,4 x 48,3 cm; c) 33,0 x 17,8 cm; d) 17,8 x 6,4 cm, textiles-tissés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieces-4-portugais-xviie-siecle-portugais-soie-a-94-0-x-55-9-cm-b-58-4-x-48-3-cm-c-33-0-x-17-8-cm-d-17-8-x-6-4-cm-textiles-tisses-image344602952.html
RM2B0J0G8–Pièces (4), Portugais, XVIIe siècle, Portugais, soie, a) 94,0 x 55,9 cm; b) 58,4 x 48,3 cm; c) 33,0 x 17,8 cm; d) 17,8 x 6,4 cm, textiles-tissés
Art inspiré par Suite de vases Composée dans le Goût de l'Antique..., 1760, Etching, 9 x 6 3/4 x 1/4 po. (22,9 x 17,2 x 0,7 cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-suite-de-vases-composee-dans-le-gout-de-l-antique-1760-etching-9-x-6-3-4-x-1-4-po-22-9-x-17-2-x-0-7-cm-livres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961686.html
RF2HW5M9X–Art inspiré par Suite de vases Composée dans le Goût de l'Antique..., 1760, Etching, 9 x 6 3/4 x 1/4 po. (22,9 x 17,2 x 0,7 cm), Livres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Pierre-Paul Prud'hon, Français, 1758-1823 Nicolas Perchet, 1795 Pastel sur papier gris-bleu 40,0 x 31,0 cm. (15 3/4 x 12 3/16 po.) châssis (ovale) : 55,9 x 43,2 cm. (22 x 17 in.) Musée achat, Fowler McCormick, classe de 1921, 19 1795 2010-15 2010-15 Fonds, Prud'hon, Pierre-Paul, Nicolas Perchet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-pierre-paul-prud-hon-francais-1758-1823-nicolas-perchet-1795-pastel-sur-papier-gris-bleu-40-0-x-31-0-cm-15-3-4-x-12-3-16-po-chassis-ovale-55-9-x-43-2-cm-22-x-17-in-musee-achat-fowler-mccormick-classe-de-1921-19-1795-2010-15-2010-15-fonds-prud-hon-pierre-paul-nicolas-perchet-image206574448.html
RMP027PT–. Anglais : Pierre-Paul Prud'hon, Français, 1758-1823 Nicolas Perchet, 1795 Pastel sur papier gris-bleu 40,0 x 31,0 cm. (15 3/4 x 12 3/16 po.) châssis (ovale) : 55,9 x 43,2 cm. (22 x 17 in.) Musée achat, Fowler McCormick, classe de 1921, 19 1795 2010-15 2010-15 Fonds, Prud'hon, Pierre-Paul, Nicolas Perchet
Le siège de M. THOMAS WILSON Bart. À Charlton, dans le Kent. Auteur Sandby, Paul 17.29.b. Lieu de publication: [London] Éditeur: Publié par G. Kearlsy, au no 46, rue Fleet 1er novembre, Date de publication : 1776. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Platemark 16.3 x 22.0 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-siege-de-m-thomas-wilson-bart-a-charlton-dans-le-kent-auteur-sandby-paul-17-29-b-lieu-de-publication-london-editeur-publie-par-g-kearlsy-au-no-46-rue-fleet-1er-novembre-date-de-publication-1776-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-dimensions-platemark-16-3-x-22-0-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401749723.html
RM2E9H7TB–Le siège de M. THOMAS WILSON Bart. À Charlton, dans le Kent. Auteur Sandby, Paul 17.29.b. Lieu de publication: [London] Éditeur: Publié par G. Kearlsy, au no 46, rue Fleet 1er novembre, Date de publication : 1776. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Platemark 16.3 x 22.0 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Print, via Crucis - Station IX, He tombe sous la croix la troisième fois; Giovanni Domenico Tiepolo (italien, 1727 – 1804); Italie; gravure sur papier crème; 22,0 x 17,1 cm (8 11/16 x 6 3/4 po. ); 1931-67-70-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-via-crucis-station-ix-he-tombe-sous-la-croix-la-troisieme-fois-giovanni-domenico-tiepolo-italien-1727-1804-italie-gravure-sur-papier-creme-22-0-x-17-1-cm-8-11-16-x-6-3-4-po-1931-67-70-2-image546174787.html
RM2PMGBEB–Print, via Crucis - Station IX, He tombe sous la croix la troisième fois; Giovanni Domenico Tiepolo (italien, 1727 – 1804); Italie; gravure sur papier crème; 22,0 x 17,1 cm (8 11/16 x 6 3/4 po. ); 1931-67-70-2
Klomp Johannes Franziskus (1865-1946), autels non affectés, installation d'église, sculptures et ornements (0-0): Kreuzweg X (pour église à Berlin-Lankwitz?) (Atelier Ferdinand Busch). Crayon sur papier, 22,3 x 17,9 cm (y compris les bords de balayage) Klomp Johannes Franziskus (1865-1946): Unzugeordnete Altäre, Kircheneinrichtung, Skulpturen und Ornamente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klomp-johannes-franziskus-1865-1946-autels-non-affectes-installation-d-eglise-sculptures-et-ornements-0-0-kreuzweg-x-pour-eglise-a-berlin-lankwitz-atelier-ferdinand-busch-crayon-sur-papier-22-3-x-17-9-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-klomp-johannes-franziskus-1865-1946-unzugeordnete-altare-kircheneinrichtung-skulpturen-und-ornamente-image477591795.html
RM2JN055R–Klomp Johannes Franziskus (1865-1946), autels non affectés, installation d'église, sculptures et ornements (0-0): Kreuzweg X (pour église à Berlin-Lankwitz?) (Atelier Ferdinand Busch). Crayon sur papier, 22,3 x 17,9 cm (y compris les bords de balayage) Klomp Johannes Franziskus (1865-1946): Unzugeordnete Altäre, Kircheneinrichtung, Skulpturen und Ornamente
L'appliqué a rencontré sf17-190-803s1 464667 Français, appliquée ?, 13e siècle, Champlev ? L'émail, le cuivre doré, 2 7/16 x 7/8 x 1/8 in. (6,2 x 2,2 x 0,3 cm) 62 x 22 x 3 mm. Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.803) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-applique-a-rencontre-sf17-190-803s1-464667-francais-appliquee-13e-siecle-champlev-l-email-le-cuivre-dore-2-7-16-x-7-8-x-1-8-in-6-2-x-2-2-x-0-3-cm-62-x-22-x-3-mm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190803-168404448.html
RMKNYDGG–L'appliqué a rencontré sf17-190-803s1 464667 Français, appliquée ?, 13e siècle, Champlev ? L'émail, le cuivre doré, 2 7/16 x 7/8 x 1/8 in. (6,2 x 2,2 x 0,3 cm) 62 x 22 x 3 mm. Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.803)
Image d'archive à partir de la page 240 de la d'un spectre directionnel Le spectre d'une mer éolienne tel que déterminé à partir des données obtenues par le projet d'observation d'ondes stéréo directionalspect00chas Année : 1957 cm 1,3 1,1 1,2 ---- 1,0 -- 0,9 -- 0,8 -- 0,7 -- 0,6 -- 0,5 0,4 -- 0,3 -- 0,2 -- 0,1 -- 0 + 10* f'l • Cz C3 x- C4 0 C5 / r.N- / >V ./-'' '-. .-. 00* N.. /Ce / •0- X 0 0 -- •J0"---- -30 -20*" -- 11- -I-I- -I--'k 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Figure 11 Cp et yp EN FONCTION DE k 229 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-archive-a-partir-de-la-page-240-de-la-d-un-spectre-directionnel-le-spectre-d-une-mer-eolienne-tel-que-determine-a-partir-des-donnees-obtenues-par-le-projet-d-observation-d-ondes-stereo-directionalspect00chas-annee-1957-cm-1-3-1-1-1-2-1-0-0-9-0-8-0-7-0-6-0-5-0-4-0-3-0-2-0-1-0-10-f-l-cz-c3-x-c4-0-c5-r-n-gt-v-00-n-ce-0-x-0-0-j0-30-20-11-i-i-i-k-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-figure-11-cp-et-yp-en-fonction-de-k-229-image242266434.html
RMT2458J–Image d'archive à partir de la page 240 de la d'un spectre directionnel Le spectre d'une mer éolienne tel que déterminé à partir des données obtenues par le projet d'observation d'ondes stéréo directionalspect00chas Année : 1957 cm 1,3 1,1 1,2 ---- 1,0 -- 0,9 -- 0,8 -- 0,7 -- 0,6 -- 0,5 0,4 -- 0,3 -- 0,2 -- 0,1 -- 0 + 10* f'l • Cz C3 x- C4 0 C5 / r.N- / >V ./-'' '-. .-. 00* N.. /Ce / •0- X 0 0 -- •J0"---- -30 -20*" -- 11- -I-I- -I--'k 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Figure 11 Cp et yp EN FONCTION DE k 229
Le fils prodigue. Artiste : imitatrice de Salvator Rosa (italien, l'Arenella (Naples) 1615-1673 Rome). Dimensions : 22-7/16 x 17-3/8 po. (57,0 x 44,2 cm). Date : 1615-73. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fils-prodigue-artiste-imitatrice-de-salvator-rosa-italien-l-arenella-naples-1615-1673-rome-dimensions-22-7-16-x-17-3-8-po-57-0-x-44-2-cm-date-1615-73-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213245663.html
RMPAX50F–Le fils prodigue. Artiste : imitatrice de Salvator Rosa (italien, l'Arenella (Naples) 1615-1673 Rome). Dimensions : 22-7/16 x 17-3/8 po. (57,0 x 44,2 cm). Date : 1615-73. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Ernst Ludwig Kirchner artiste allemand, 1880 - 1938, Ludwig Schames Frankfurt a M Grafik E l Kirchner, image : 17,8 x 14,6 cm (7 x 5 3, 4 in.), livre : 28,1 x 22,5 cm, 0,2 cm (11 1, 16 x 8 7, 8 in., 1, 16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ernst-ludwig-kirchner-artiste-allemand-1880-1938-ludwig-schames-frankfurt-a-m-grafik-e-l-kirchner-image-17-8-x-14-6-cm-7-x-5-3-4-in-livre-28-1-x-22-5-cm-0-2-cm-11-1-16-x-8-7-8-in-1-16-in-image631102807.html
RM2YJN61Y–Ernst Ludwig Kirchner artiste allemand, 1880 - 1938, Ludwig Schames Frankfurt a M Grafik E l Kirchner, image : 17,8 x 14,6 cm (7 x 5 3, 4 in.), livre : 28,1 x 22,5 cm, 0,2 cm (11 1, 16 x 8 7, 8 in., 1, 16 in
Art inspiré par le Prodigal son, 1615–73, gris, noir et brun, noir et blanc craie, 22-7/16 x 17-3/8 po. (57,0 x 44,2 cm), dessins, imitateur de Salvator Rosa (Italien, Arenella (Naples) 1615–1673 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-prodigal-son-1615-73-gris-noir-et-brun-noir-et-blanc-craie-22-7-16-x-17-3-8-po-57-0-x-44-2-cm-dessins-imitateur-de-salvator-rosa-italien-arenella-naples-1615-1673-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953619.html
RF2HW5A1R–Art inspiré par le Prodigal son, 1615–73, gris, noir et brun, noir et blanc craie, 22-7/16 x 17-3/8 po. (57,0 x 44,2 cm), dessins, imitateur de Salvator Rosa (Italien, Arenella (Naples) 1615–1673 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Académie, 1900, la gomme bichromatée imprimer, 22,2 x 17,0 cm. (8 3/4 x 6 11/16 in.), photographies, Robert Demachy (Français, 1859-1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-academie-1900-la-gomme-bichromatee-imprimer-22-2-x-17-0-cm-8-3-4-x-6-11-16-in-photographies-robert-demachy-francais-1859-1936-162449473.html
RMKC85XW–Académie, 1900, la gomme bichromatée imprimer, 22,2 x 17,0 cm. (8 3/4 x 6 11/16 in.), photographies, Robert Demachy (Français, 1859-1936
Chapuis. Charles, Paul. 17 ans, né le 22/3/76 à Paris VIle. Tapissier. Anarchiste. 7/1/94, Alphonse Bertillon, 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chapuis-charles-paul-17-ans-ne-le-22-3-76-a-paris-vile-tapissier-anarchiste-7-1-94-alphonse-bertillon-1894-162434058.html
RMKC7E8A–Chapuis. Charles, Paul. 17 ans, né le 22/3/76 à Paris VIle. Tapissier. Anarchiste. 7/1/94, Alphonse Bertillon, 1894
Klomp Johannes Franziskus (1865-1946), autel non affecté, installation d'église, sculptures et ornements (0-0): Kreuzweg XII (pour église à Berlin-Lankwitz?) (Atelier Ferdinand Busch). Crayon sur papier, 22,4 x 17,3 cm (y compris les bords de balayage) Klomp Johannes Franziskus (1865-1946): Unzugeordnete Altäre, Kircheneinrichtung, Skulpturen und Ornamente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klomp-johannes-franziskus-1865-1946-autel-non-affecte-installation-d-eglise-sculptures-et-ornements-0-0-kreuzweg-xii-pour-eglise-a-berlin-lankwitz-atelier-ferdinand-busch-crayon-sur-papier-22-4-x-17-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-klomp-johannes-franziskus-1865-1946-unzugeordnete-altare-kircheneinrichtung-skulpturen-und-ornamente-image477591796.html
RM2JN055T–Klomp Johannes Franziskus (1865-1946), autel non affecté, installation d'église, sculptures et ornements (0-0): Kreuzweg XII (pour église à Berlin-Lankwitz?) (Atelier Ferdinand Busch). Crayon sur papier, 22,4 x 17,3 cm (y compris les bords de balayage) Klomp Johannes Franziskus (1865-1946): Unzugeordnete Altäre, Kircheneinrichtung, Skulpturen und Ornamente
L'appliqué a rencontré sf17-190-803s1 464667 Français, appliquée ?, 13e siècle, Champlev ? L'émail, le cuivre doré, 2 7/16 x 7/8 x 1/8 in. (6,2 x 2,2 x 0,3 cm) 62 x 22 x 3 mm. Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.803) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-applique-a-rencontre-sf17-190-803s1-464667-francais-appliquee-13e-siecle-champlev-l-email-le-cuivre-dore-2-7-16-x-7-8-x-1-8-in-6-2-x-2-2-x-0-3-cm-62-x-22-x-3-mm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190803-168255034.html
RMKNMK0A–L'appliqué a rencontré sf17-190-803s1 464667 Français, appliquée ?, 13e siècle, Champlev ? L'émail, le cuivre doré, 2 7/16 x 7/8 x 1/8 in. (6,2 x 2,2 x 0,3 cm) 62 x 22 x 3 mm. Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.803)
Appliqué français du 13th siècle.Appliqué 464667 Français, Communiqué?, 13th siècle, Champlev?émail, cuivre doré, 2 7/16 x 7/8 x 1/8 po.(6,2 x 2,2 x 0,3 cm) 62 x 22 x 3 mm.Metropolitan Museum of Art, New York.Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17.190.803) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/applique-francais-du-13th-siecle-applique-464667-francais-communique-13th-siecle-champlev-email-cuivre-dore-2-7-16-x-7-8-x-1-8-po-6-2-x-2-2-x-0-3-cm-62-x-22-x-3-mm-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190803-image458128839.html
RM2HH9G07–Appliqué français du 13th siècle.Appliqué 464667 Français, Communiqué?, 13th siècle, Champlev?émail, cuivre doré, 2 7/16 x 7/8 x 1/8 po.(6,2 x 2,2 x 0,3 cm) 62 x 22 x 3 mm.Metropolitan Museum of Art, New York.Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17.190.803)
Jeune femme en robe en pointillés, Franz Antoine, 1850-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-femme-en-robe-en-pointilles-franz-antoine-1850-1960-162402924.html
RMKC62GC–Jeune femme en robe en pointillés, Franz Antoine, 1850-1960
Catalogue de vases, de canapés, de fontaines et d'autres meubles de pelouse . ^ 21 4 P 1 ?o ? C 3 1 > c H CDCO GOCVJ 6 21 op cm 6 z 5 z I O C m co ci co CDCO a. de CO > i > *c 0) eo i 5 - — (d 9 f ?-» 4 • e o > -3 A ^ COA 3 A • « i M c O i • 5 CO à 6<* i i s o E. X BARNUM»TRAVAUX DE FIL ET DE FER, DETROIT, MICH. VASE À 5 RÉSERVOIRS E-5. Hauteur au sommet des poignées, 44% pouces; diamètre, 22 pouces; base, 17 pouces carrés; largeur, y compris les poignées, 30 pouces; capacité du réservoir, 1% gallons.Prix, peint en blanc, 14,00 $; peint et soulagé avec bronze, 17 $ N° F-5—hauteur, 38% pouces; identique à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-de-vases-de-canapes-de-fontaines-et-d-autres-meubles-de-pelouse-21-4-p-1-o-c-3-1-gt-c-h-cdco-gocvj-6-21-op-cm-6-z-5-z-i-o-c-m-co-ci-co-cdco-a-de-co-gt-i-gt-c-0-eo-i-5-d-9-f-4-e-o-gt-3-a-coa-3-a-i-m-c-o-i-5-co-a-6-lt-i-i-s-o-e-x-barnum-travaux-de-fil-et-de-fer-detroit-mich-vase-a-5-reservoirs-e-5-hauteur-au-sommet-des-poignees-44-pouces-diametre-22-pouces-base-17-pouces-carres-largeur-y-compris-les-poignees-30-pouces-capacite-du-reservoir-1-gallons-prix-peint-en-blanc-14-00-peint-et-soulage-avec-bronze-17-n-f-5-hauteur-38-pouces-identique-a-image343404678.html
RM2AXKC4P–Catalogue de vases, de canapés, de fontaines et d'autres meubles de pelouse . ^ 21 4 P 1 ?o ? C 3 1 > c H CDCO GOCVJ 6 21 op cm 6 z 5 z I O C m co ci co CDCO a. de CO > i > *c 0) eo i 5 - — (d 9 f ?-» 4 • e o > -3 A ^ COA 3 A • « i M c O i • 5 CO à 6<* i i s o E. X BARNUM»TRAVAUX DE FIL ET DE FER, DETROIT, MICH. VASE À 5 RÉSERVOIRS E-5. Hauteur au sommet des poignées, 44% pouces; diamètre, 22 pouces; base, 17 pouces carrés; largeur, y compris les poignées, 30 pouces; capacité du réservoir, 1% gallons.Prix, peint en blanc, 14,00 $; peint et soulagé avec bronze, 17 $ N° F-5—hauteur, 38% pouces; identique à
La Pietà : la Vierge debout sur le Christ mort, ses mains étendu, Marcantonio Raimondi, ca. 1515-17 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-pieta-la-vierge-debout-sur-le-christ-mort-ses-mains-etendu-marcantonio-raimondi-ca-1515-17-162552655.html
RMKCCWFY–La Pietà : la Vierge debout sur le Christ mort, ses mains étendu, Marcantonio Raimondi, ca. 1515-17
Suite de vases composée dans le goût de l'Antique... Designer : Conçu par Joseph Marie Vien (Français, Montpellier 1716-1809 Paris). Dimensions : 9 x 6 3/4 x 1/4 in. (22,9 x 17,2 x 0,7 cm). Graveur : Marie Thérèse Reboul (Français, 1738-1805) , sa femme. Publié dans : Paris. Date : 1760. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suite-de-vases-composee-dans-le-gout-de-l-antique-designer-concu-par-joseph-marie-vien-francais-montpellier-1716-1809-paris-dimensions-9-x-6-3-4-x-1-4-in-22-9-x-17-2-x-0-7-cm-graveur-marie-therese-reboul-francais-1738-1805-sa-femme-publie-dans-paris-date-1760-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213263096.html
RMPAXY74–Suite de vases composée dans le goût de l'Antique... Designer : Conçu par Joseph Marie Vien (Français, Montpellier 1716-1809 Paris). Dimensions : 9 x 6 3/4 x 1/4 in. (22,9 x 17,2 x 0,7 cm). Graveur : Marie Thérèse Reboul (Français, 1738-1805) , sa femme. Publié dans : Paris. Date : 1760. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par la Pietà: La Vierge se tenant au-dessus du Christ mort, ses mains se sont répandues, ca. 1515–17, gravure, 12 3/16 x 8 3/4 pouces (31,0 x 22,2 cm), tirages, Marcantonio Raimondi (italien, Argini (?) env. 1480–avant 1534 Bologne (?)), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-pieta-la-vierge-se-tenant-au-dessus-du-christ-mort-ses-mains-se-sont-repandues-ca-1515-17-gravure-12-3-16-x-8-3-4-pouces-31-0-x-22-2-cm-tirages-marcantonio-raimondi-italien-argini-env-1480-avant-1534-bologne-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956044.html
RF2HW5D4C–Art inspiré par la Pietà: La Vierge se tenant au-dessus du Christ mort, ses mains se sont répandues, ca. 1515–17, gravure, 12 3/16 x 8 3/4 pouces (31,0 x 22,2 cm), tirages, Marcantonio Raimondi (italien, Argini (?) env. 1480–avant 1534 Bologne (?)), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Chapuis. Charles, Paul. 17 ans, né le 22/3/76 à Paris vile. Tapissier. Anarchiste. 7/1/94, 1894, impression argentée à partir d'un négatif en verre, 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 po) chacun, photographies, Alphonse Bertillon (français, 1853–1914), née dans une œuvre classique distinguée modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-chapuis-charles-paul-17-ans-ne-le-22-3-76-a-paris-vile-tapissier-anarchiste-7-1-94-1894-impression-argentee-a-partir-d-un-negatif-en-verre-10-5-x-7-x-0-5-cm-4-1-8-x-2-3-4-x-3-16-po-chacun-photographies-alphonse-bertillon-francais-1853-1914-nee-dans-une-oeuvre-classique-distinguee-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462942779.html
RF2HW4T6K–Art inspiré par Chapuis. Charles, Paul. 17 ans, né le 22/3/76 à Paris vile. Tapissier. Anarchiste. 7/1/94, 1894, impression argentée à partir d'un négatif en verre, 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 po) chacun, photographies, Alphonse Bertillon (français, 1853–1914), née dans une œuvre classique distinguée modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. La viscosité du sang. La pression. (Corr.)., le temps ofoutflow. * Pression ?(corr.). Temps ofoutflow. rn- Plasma. + 3*6 x 106 globules rouges par millimètre cube. Cm. Hg. Voit. C.Gr.S. unités. Cm. Hg. Je voit. C.G-.S. unités. 8-04 22-827 15-613-511-3-62-6-433-447*280*3141*70*01420 -0139 -01380-01430 -01450-01450 12-810 7-75-1*0 2-2 65-885-0112 168 4100 -03320 -03380 -03420-03320-0347 + 6 x 106 globules rouges par millimètre cube. + 9*6 x 106 globules rouges par millimètre cube. 16-0 14-4 10-4 7*385*095*2 134-0 188-0 0 -05380 -05520 -0545 -0550 .0 17*6 15-6 10-8 8-2 5-6 138-0158-0229-4306-0306-0 0 -09640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-viscosite-du-sang-la-pression-corr-le-temps-ofoutflow-pression-corr-temps-ofoutflow-rn-plasma-3-6-x-106-globules-rouges-par-millimetre-cube-cm-hg-voit-c-gr-s-unites-cm-hg-je-voit-c-g-s-unites-8-04-22-827-15-613-511-3-62-6-433-447-280-3141-70-01420-0139-01380-01430-01450-01450-12-810-7-75-1-0-2-2-65-885-0112-168-4100-03320-03380-03420-03320-0347-6-x-106-globules-rouges-par-millimetre-cube-9-6-x-106-globules-rouges-par-millimetre-cube-16-0-14-4-10-4-7-385-095-2-134-0-188-0-0-05380-05520-0545-0550-0-17-6-15-6-10-8-8-2-5-6-138-0158-0229-4306-0306-0-0-09640-image336713143.html
RM2AFPH1B–. La viscosité du sang. La pression. (Corr.)., le temps ofoutflow. * Pression ?(corr.). Temps ofoutflow. rn- Plasma. + 3*6 x 106 globules rouges par millimètre cube. Cm. Hg. Voit. C.Gr.S. unités. Cm. Hg. Je voit. C.G-.S. unités. 8-04 22-827 15-613-511-3-62-6-433-447*280*3141*70*01420 -0139 -01380-01430 -01450-01450 12-810 7-75-1*0 2-2 65-885-0112 168 4100 -03320 -03380 -03420-03320-0347 + 6 x 106 globules rouges par millimètre cube. + 9*6 x 106 globules rouges par millimètre cube. 16-0 14-4 10-4 7*385*095*2 134-0 188-0 0 -05380 -05520 -0545 -0550 .0 17*6 15-6 10-8 8-2 5-6 138-0158-0229-4306-0306-0 0 -09640
Suite de vases composée dans le goût de l'Antique..., 1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-suite-de-vases-composee-dans-le-gout-de-l-antique-1760-162410006.html
RMKC6BHA–Suite de vases composée dans le goût de l'Antique..., 1760
La Pietà : la Vierge debout sur le Christ mort, ses mains étendu. Artiste : Marcantonio Raimondi (Italien, Argini ( ?) ca. 1480-avant 1534 Bologna ( ?)) ; Après Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome). Dimensions : 12 x 8 3/4 à 3/16. (31,0 x 22,2 cm). Date : ca. 1515-17. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pieta-la-vierge-debout-sur-le-christ-mort-ses-mains-etendu-artiste-marcantonio-raimondi-italien-argini-ca-1480-avant-1534-bologna-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-dimensions-12-x-8-3-4-a-3-16-31-0-x-22-2-cm-date-ca-1515-17-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image232817372.html
RMRENMX4–La Pietà : la Vierge debout sur le Christ mort, ses mains étendu. Artiste : Marcantonio Raimondi (Italien, Argini ( ?) ca. 1480-avant 1534 Bologna ( ?)) ; Après Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome). Dimensions : 12 x 8 3/4 à 3/16. (31,0 x 22,2 cm). Date : ca. 1515-17. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Beihefte zum botanischen Centralblatt. Les plantes. Hackenberg, Über die von Substanzquotienten Cannabis sativa etc. 65 Tabelle XIH. Le Cannabis gigantea 6. IV.-XII. Woche. 30. Bis 27 août. Oktober. Ö Ö -^ » Datum der Bestimmung o !> ; o .2 o Bemerkungen Sh 3 bß CD PH Ph 30. VIII. 4. Woche 0,14 0,82 17 6. IX. 5. 2 513. IX. 6. 0,89 4,8 2 522 D. L. 0,32 m. 20. IX. 7. 5, 1 et 6 ZuBegiun Differentiierung der7.Woche der Geschlechter. 27. IX. 8. " 2,4 14,2 1 617 D. L. 0,48 m. D. D. 6 mm. D. W. 10 cm. 4. X. 9. 1 311. X. 10. ,5 4,3 27,4 1 316 Inter- nodien Ziemlich lange. Stengel ge- krümmt gewachsen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beihefte-zum-botanischen-centralblatt-les-plantes-hackenberg-uber-die-von-substanzquotienten-cannabis-sativa-etc-65-tabelle-xih-le-cannabis-gigantea-6-iv-xii-woche-30-bis-27-aout-oktober-o-o-datum-der-bestimmung-o-gt-o-2-o-bemerkungen-sh-3-bss-cd-ph-ph-30-viii-4-woche-0-14-0-82-17-6-ix-5-2-513-ix-6-0-89-4-8-2-522-d-l-0-32-m-20-ix-7-5-1-et-6-zubegiun-differentiierung-der7-woche-der-geschlechter-27-ix-8-2-4-14-2-1-617-d-l-0-48-m-d-d-6-mm-d-w-10-cm-4-x-9-1-311-x-10-5-4-3-27-4-1-316-inter-nodien-ziemlich-lange-stengel-ge-krummt-gewachsen-image234777448.html
RMRHY10T–. Beihefte zum botanischen Centralblatt. Les plantes. Hackenberg, Über die von Substanzquotienten Cannabis sativa etc. 65 Tabelle XIH. Le Cannabis gigantea 6. IV.-XII. Woche. 30. Bis 27 août. Oktober. Ö Ö -^ » Datum der Bestimmung o !> ; o .2 o Bemerkungen Sh 3 bß CD PH Ph 30. VIII. 4. Woche 0,14 0,82 17 6. IX. 5. 2 513. IX. 6. 0,89 4,8 2 522 D. L. 0,32 m. 20. IX. 7. 5, 1 et 6 ZuBegiun Differentiierung der7.Woche der Geschlechter. 27. IX. 8. " 2,4 14,2 1 617 D. L. 0,48 m. D. D. 6 mm. D. W. 10 cm. 4. X. 9. 1 311. X. 10. ,5 4,3 27,4 1 316 Inter- nodien Ziemlich lange. Stengel ge- krümmt gewachsen.
Le fils prodigue, imitateur de Salvator Rosa, 1615-73 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-fils-prodigue-imitateur-de-salvator-rosa-1615-73-162488666.html
RMKC9YXJ–Le fils prodigue, imitateur de Salvator Rosa, 1615-73
Chapuis. Charles, Paul. 17 ans, né le 22/3/76 à Paris VIle. Tapissier. Anarchiste. 7/1/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage comportait trois volets : anthropometr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapuis-charles-paul-17-ans-ne-le-22-3-76-a-paris-vile-tapissier-anarchiste-7-1-94-artiste-alphonse-bertillon-francais-1853-1914-dimensions-10-5-x-7-x-0-5-cm-4-1-8-x-2-3-4-x-3-16-in-chacun-date-1894-ne-dans-une-famille-de-scientifiques-et-des-statisticiens-bertillon-a-commence-sa-carriere-comme-commis-au-bureau-d-identification-de-la-prefecture-de-police-de-paris-en-1879-charge-de-maintenir-des-dossiers-de-police-fiable-des-delinquants-il-a-developpe-le-premier-systeme-moderne-de-l-identification-criminelle-le-systeme-qui-est-devenu-connu-sous-le-nom-de-bertillonnage-comportait-trois-volets-anthropometr-image213348563.html
RMPB2T7F–Chapuis. Charles, Paul. 17 ans, né le 22/3/76 à Paris VIle. Tapissier. Anarchiste. 7/1/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage comportait trois volets : anthropometr
. Beihefte zum botanischen Centralblatt. Les plantes. Des osmotisch Bächer, Abhängigkeit. Außenfaktoren Wertes von einigen. Ss9 Tabelle C. Elodea canadensis. Cd D IM IM a, o Sproß JE Spro ß II Mittel aus je u. II Osmot Datum. Wert Mittel Länge en cm Osmot. Wert Mittel Länge en cm Osmot. Wert Länge en cm 18. 178° x 0 405 0 405 U,405 vom 18. X - 20. X 15° 0,38 5,3 . 0,38 5,3 0,38 53 vom 20. X - 22. 20° 0 357 x 5,6 0,36 6,1 5,85 0 358 Vom 22 X. - 24. X 25° 0,33 6,2 0,34 6,9 6,55 0 335 vom 24. X - 26. X.30° 0 327 0 318 0 315 7,5 vom 26. X - 28. 34° 0 293 x 8,2 0,28 9,4 8,8 0 286 vom 28. - X. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beihefte-zum-botanischen-centralblatt-les-plantes-des-osmotisch-bacher-abhangigkeit-aussenfaktoren-wertes-von-einigen-ss9-tabelle-c-elodea-canadensis-cd-d-im-im-a-o-spross-je-spro-ss-ii-mittel-aus-je-u-ii-osmot-datum-wert-mittel-lange-en-cm-osmot-wert-mittel-lange-en-cm-osmot-wert-lange-en-cm-18-178-x-0-405-0-405-u405-vom-18-x-20-x-15-0-38-5-3-0-38-5-3-0-38-53-vom-20-x-22-20-0-357-x-5-6-0-36-6-1-5-85-0-358-vom-22-x-24-x-25-0-33-6-2-0-34-6-9-6-55-0-335-vom-24-x-26-x-30-0-327-0-318-0-315-7-5-vom-26-x-28-34-0-293-x-8-2-0-28-9-4-8-8-0-286-vom-28-x-image234790524.html
RMRHYHKT–. Beihefte zum botanischen Centralblatt. Les plantes. Des osmotisch Bächer, Abhängigkeit. Außenfaktoren Wertes von einigen. Ss9 Tabelle C. Elodea canadensis. Cd D IM IM a, o Sproß JE Spro ß II Mittel aus je u. II Osmot Datum. Wert Mittel Länge en cm Osmot. Wert Mittel Länge en cm Osmot. Wert Länge en cm 18. 178° x 0 405 0 405 U,405 vom 18. X - 20. X 15° 0,38 5,3 . 0,38 5,3 0,38 53 vom 20. X - 22. 20° 0 357 x 5,6 0,36 6,1 5,85 0 358 Vom 22 X. - 24. X 25° 0,33 6,2 0,34 6,9 6,55 0 335 vom 24. X - 26. X.30° 0 327 0 318 0 315 7,5 vom 26. X - 28. 34° 0 293 x 8,2 0,28 9,4 8,8 0 286 vom 28. - X.
. Bulletins de la paléontologie américain. . Acanthotelson stimpsoni Polaeocaris typus c ID - * X CM CD 00 E NF O SUR 2 CM CO 2* > ; Ql |S o CO > ; 0. CD CD CO CO > ; a. CO CD 3lO 2<o ro r- > ;- un à r- > ; a. a" > ;- a. o IO CO CO CO > ; un CM r"- 0) > ; a. IO en > ; a. Longueur du corps 31 53 21 12 31 28 28 18 20 22 23 18 20 19 23 LONGUEUR DE LA TÊTE 35 2,5 1,6 34 33,2 2,8 2 2,1 2,3 2,2 25 2J 2.5 LONGUEUR DE THORAX 17 27 10 6 17 14 18 8,7 a2 100 M.0 81 106 8,7 longueur 0F6thTH.T 20 3,8 17 1,4 22 19 20 2,8 0,9 2,3 24 •2J 2.3 1824 Longueur de la 2ème ABD.T. 22 3,7 1,7 14 1,9 1,9 2,0 1,2 1,3 07 17 IP I.I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletins-de-la-paleontologie-americain-acanthotelson-stimpsoni-polaeocaris-typus-c-id-x-cm-cd-00-e-nf-o-sur-2-cm-co-2-gt-ql-s-o-co-gt-0-cd-cd-co-co-gt-a-co-cd-3lo-2-lt-o-ro-r-gt-un-a-r-gt-a-a-gt-a-o-io-co-co-co-gt-un-cm-r-0-gt-a-io-en-gt-a-longueur-du-corps-31-53-21-12-31-28-28-18-20-22-23-18-20-19-23-longueur-de-la-tete-35-2-5-1-6-34-33-2-2-8-2-2-1-2-3-2-2-25-2j-2-5-longueur-de-thorax-17-27-10-6-17-14-18-8-7-a2-100-m-0-81-106-8-7-longueur-0f6thth-t-20-3-8-17-1-4-22-19-20-2-8-0-9-2-3-24-2j-2-3-1824-longueur-de-la-2eme-abd-t-22-3-7-1-7-14-1-9-1-9-2-0-1-2-1-3-07-17-ip-i-i-image233785640.html
RMRG9RY4–. Bulletins de la paléontologie américain. . Acanthotelson stimpsoni Polaeocaris typus c ID - * X CM CD 00 E NF O SUR 2 CM CO 2* > ; Ql |S o CO > ; 0. CD CD CO CO > ; a. CO CD 3lO 2<o ro r- > ;- un à r- > ; a. a" > ;- a. o IO CO CO CO > ; un CM r"- 0) > ; a. IO en > ; a. Longueur du corps 31 53 21 12 31 28 28 18 20 22 23 18 20 19 23 LONGUEUR DE LA TÊTE 35 2,5 1,6 34 33,2 2,8 2 2,1 2,3 2,2 25 2J 2.5 LONGUEUR DE THORAX 17 27 10 6 17 14 18 8,7 a2 100 M.0 81 106 8,7 longueur 0F6thTH.T 20 3,8 17 1,4 22 19 20 2,8 0,9 2,3 24 •2J 2.3 1824 Longueur de la 2ème ABD.T. 22 3,7 1,7 14 1,9 1,9 2,0 1,2 1,3 07 17 IP I.I
. Le spectre d'une mer éolienne tel que déterminé à partir des données obtenues par l'observation d'ondes stéréo Projet. Le projet d'observation d'ondes stéréo (expérience scientifique) ; les vagues de l'océan. cm 1,3 1,1 1,2 ---- 1,0 -- 0,9 -- 0,8 -- 0,7 -- 0,6 -- 0,5 0,4 -- 0,3 -- 0,2 -- 0,1 -- 0 + 10* f'l^ • Cz x C3- C4 0 C5 / ^r.N- / ^>V^ ./-'' '^ ^-. .-. 0 0^ ^* N.. /Ce / •0- X 0 0 -- •J0"---- -30 -20*" --. 11- ^-I-I- ^-I--'k 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Figure 11 Cp et yp EN FONCTION DE K 229. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir bee Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-spectre-d-une-mer-eolienne-tel-que-determine-a-partir-des-donnees-obtenues-par-l-observation-d-ondes-stereo-projet-le-projet-d-observation-d-ondes-stereo-experience-scientifique-les-vagues-de-l-ocean-cm-1-3-1-1-1-2-1-0-0-9-0-8-0-7-0-6-0-5-0-4-0-3-0-2-0-1-0-10-f-l-cz-x-c3-c4-0-c5-r-n-gt-v-0-0-n-ce-0-x-0-0-j0-30-20-11-i-i-i-k-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-figure-11-cp-et-yp-en-fonction-de-k-229-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-bee-image231430256.html
RMRCEFJ8–. Le spectre d'une mer éolienne tel que déterminé à partir des données obtenues par l'observation d'ondes stéréo Projet. Le projet d'observation d'ondes stéréo (expérience scientifique) ; les vagues de l'océan. cm 1,3 1,1 1,2 ---- 1,0 -- 0,9 -- 0,8 -- 0,7 -- 0,6 -- 0,5 0,4 -- 0,3 -- 0,2 -- 0,1 -- 0 + 10* f'l^ • Cz x C3- C4 0 C5 / ^r.N- / ^>V^ ./-'' '^ ^-. .-. 0 0^ ^* N.. /Ce / •0- X 0 0 -- •J0"---- -30 -20*" --. 11- ^-I-I- ^-I--'k 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Figure 11 Cp et yp EN FONCTION DE K 229. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir bee
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement