Art inspiré par Knocker, 1800–1830, fonte, 10 x 5 1/2 po. (25,4 x 14 cm), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-knocker-1800-1830-fonte-10-x-5-1-2-po-25-4-x-14-cm-metal-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462883137.html
RF2HW244H–Art inspiré par Knocker, 1800–1830, fonte, 10 x 5 1/2 po. (25,4 x 14 cm), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment, du 3ème au 4ème siècle, Attribué à l'Egypte, lin, laine; tissage Uni, tissage tapisserie, 14,25 po. Haut 1,75 po. Large (36,19 cm de haut 4,44 cm de large), textiles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-du-3eme-au-4eme-siecle-attribue-a-l-egypte-lin-laine-tissage-uni-tissage-tapisserie-14-25-po-haut-1-75-po-large-36-19-cm-de-haut-4-44-cm-de-large-textiles-image344604041.html
RM2B0J1Y5–Fragment, du 3ème au 4ème siècle, Attribué à l'Egypte, lin, laine; tissage Uni, tissage tapisserie, 14,25 po. Haut 1,75 po. Large (36,19 cm de haut 4,44 cm de large), textiles
Art inspiré par fragment, fin du 15th siècle, italien, Venise, soie, Filetage métallique, total : 25 x 5 3/4 po. (63,5 x 14,6 cm), textiles-velours, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-fin-du-15th-siecle-italien-venise-soie-filetage-metallique-total-25-x-5-3-4-po-63-5-x-14-6-cm-textiles-velours-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462778451.html
RF2HTWAHR–Art inspiré par fragment, fin du 15th siècle, italien, Venise, soie, Filetage métallique, total : 25 x 5 3/4 po. (63,5 x 14,6 cm), textiles-velours, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jardin de la Villa Corsini, Florence. Artiste : John Singer SARGENT (1856-1925), Florence Londres. Dimensions : 10 x 14 1/8 in. (25,4 x 35,9 cm). Date : ca. 1906-10. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-de-la-villa-corsini-florence-artiste-john-singer-sargent-1856-1925-florence-londres-dimensions-10-x-14-1-8-in-25-4-x-35-9-cm-date-ca-1906-10-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213107271.html
RMPAKTDY–Jardin de la Villa Corsini, Florence. Artiste : John Singer SARGENT (1856-1925), Florence Londres. Dimensions : 10 x 14 1/8 in. (25,4 x 35,9 cm). Date : ca. 1906-10. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
À l'Alley Charles Henry Miller (américain, 1842-1922). À l'Alley, 21 août 1882. Stylo et encre sur papier, feuille : 10 x 14 1/16 po. (25,4 x 35,7 cm). 21 août 1882 d'art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-alley-charles-henry-miller-americain-1842-1922-a-l-alley-21-aout-1882-stylo-et-encre-sur-papier-feuille-10-x-14-1-16-po-25-4-x-35-7-cm-21-aout-1882-d-art-americain-image504705427.html
RM2M938WR–À l'Alley Charles Henry Miller (américain, 1842-1922). À l'Alley, 21 août 1882. Stylo et encre sur papier, feuille : 10 x 14 1/16 po. (25,4 x 35,7 cm). 21 août 1882 d'art américain
SandersAssociates :: Graphique8 :: H-82-0176 Vistagraphic 3000 Graphic 8 Series 8000 Guide d'utilisation et d'entretien Feb1983 . Poids 26,8 cm (10,5 pouces) 13,0 pouces (48,2 cm) y compris les brides de montage 14,25 pouces (40,6 cm) 25 kg (55 livres) cartes de circuit comprenant LES CARTES DE CIRCUIT HeightWidth 31,4 cm (7,75 pouces) 19,7 cm (LVPS) ET LE PANNEAU DE COMMANDE largeur hauteur poids 8,72 pouces (22,25 cm) 19,0 cm (48,2 cm) avec brides de montage 13,35 cm (5,25 pouces) . 9,9 kg (20 livres), maximum 1,4 UNITÉ D'ENTRÉE DESCRIPTION PHYSIQUE une variété de dispositifs d'entrée sont disponibles pour l'utilisation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandersassociates-graphique8-h-82-0176-vistagraphic-3000-graphic-8-series-8000-guide-d-utilisation-et-d-entretien-feb1983-poids-26-8-cm-10-5-pouces-13-0-pouces-48-2-cm-y-compris-les-brides-de-montage-14-25-pouces-40-6-cm-25-kg-55-livres-cartes-de-circuit-comprenant-les-cartes-de-circuit-heightwidth-31-4-cm-7-75-pouces-19-7-cm-lvps-et-le-panneau-de-commande-largeur-hauteur-poids-8-72-pouces-22-25-cm-19-0-cm-48-2-cm-avec-brides-de-montage-13-35-cm-5-25-pouces-9-9-kg-20-livres-maximum-1-4-unite-d-entree-description-physique-une-variete-de-dispositifs-d-entree-sont-disponibles-pour-l-utilisation-image342681382.html
RM2AWEDGP–SandersAssociates :: Graphique8 :: H-82-0176 Vistagraphic 3000 Graphic 8 Series 8000 Guide d'utilisation et d'entretien Feb1983 . Poids 26,8 cm (10,5 pouces) 13,0 pouces (48,2 cm) y compris les brides de montage 14,25 pouces (40,6 cm) 25 kg (55 livres) cartes de circuit comprenant LES CARTES DE CIRCUIT HeightWidth 31,4 cm (7,75 pouces) 19,7 cm (LVPS) ET LE PANNEAU DE COMMANDE largeur hauteur poids 8,72 pouces (22,25 cm) 19,0 cm (48,2 cm) avec brides de montage 13,35 cm (5,25 pouces) . 9,9 kg (20 livres), maximum 1,4 UNITÉ D'ENTRÉE DESCRIPTION PHYSIQUE une variété de dispositifs d'entrée sont disponibles pour l'utilisation
Manchon Band, Chine, dynastie Qing (1644–1911), date du XIXe siècle, Chine, soie, fil métallique; sur soie, 25 1/4 x 3 1/4 in. (64,14 x 8,26 cm), textiles brodés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manchon-band-chine-dynastie-qing-1644-1911-date-du-xixe-siecle-chine-soie-fil-metallique-sur-soie-25-1-4-x-3-1-4-in-64-14-x-8-26-cm-textiles-brodes-image344606048.html
RM2B0J4ET–Manchon Band, Chine, dynastie Qing (1644–1911), date du XIXe siècle, Chine, soie, fil métallique; sur soie, 25 1/4 x 3 1/4 in. (64,14 x 8,26 cm), textiles brodés
Art inspiré par Brazier, 13th siècle, espagnol, fer forgé, total: 10 x 14 3/4 x 19 po. (25,4 x 37,5 x 48,3 cm), Metalwork-Iron, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-brazier-13th-siecle-espagnol-fer-forge-total-10-x-14-3-4-x-19-po-25-4-x-37-5-x-48-3-cm-metalwork-iron-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462839445.html
RF2HW04C5–Art inspiré par Brazier, 13th siècle, espagnol, fer forgé, total: 10 x 14 3/4 x 19 po. (25,4 x 37,5 x 48,3 cm), Metalwork-Iron, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Knocker, 1800-1830, fonte, 10 x 5 1/2 in. (25,4 x 14 cm), en métal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-knocker-1800-1830-fonte-10-x-5-1-2-in-25-4-x-14-cm-en-metal-162357758.html
RMKC40YA–Knocker, 1800-1830, fonte, 10 x 5 1/2 in. (25,4 x 14 cm), en métal
Jour de l'an au brothel d'Ogiya, Yoshiwara Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Le jour de l'an au brothel d'Ogiya, Yoshiwara, ca. 1810. Polypile d'impressions polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, chaque feuille de 14 x 10 po. (35,6 x 25,4 cm). Art asiatique ca. 1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jour-de-l-an-au-brothel-d-ogiya-yoshiwara-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-le-jour-de-l-an-au-brothel-d-ogiya-yoshiwara-ca-1810-polypile-d-impressions-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-chaque-feuille-de-14-x-10-po-35-6-x-25-4-cm-art-asiatique-ca-1810-image504705795.html
RM2M939AY–Jour de l'an au brothel d'Ogiya, Yoshiwara Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Le jour de l'an au brothel d'Ogiya, Yoshiwara, ca. 1810. Polypile d'impressions polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, chaque feuille de 14 x 10 po. (35,6 x 25,4 cm). Art asiatique ca. 1810
George Catlin, (artiste), américain, 1796 - 1872, la salle rencontre un parti de guerre des Indiens Cenis dans une prairie du Texas. 25 avril 1686, 1847/1848, huile sur toile, total : 37.8 x 56.5 cm (14 7/8 x 22 1/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-catlin-artiste-americain-1796-1872-la-salle-rencontre-un-parti-de-guerre-des-indiens-cenis-dans-une-prairie-du-texas-25-avril-1686-1847-1848-huile-sur-toile-total-37-8-x-56-5-cm-14-7-8-x-22-1-4-po-image386346682.html
RM2DCFH3P–George Catlin, (artiste), américain, 1796 - 1872, la salle rencontre un parti de guerre des Indiens Cenis dans une prairie du Texas. 25 avril 1686, 1847/1848, huile sur toile, total : 37.8 x 56.5 cm (14 7/8 x 22 1/4 po
Artiste inconnu, partie d'une collection de gravures de guerre Mexico-américain, la capture du général Vega par le capitaine Gallant May À la bataille de la Resaca de la Palma, 9 mai 1846 #440, 1846, lithographie de couleur sur papier, 10 po. X 14 po. (25,4 cm x 35,56 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-partie-d-une-collection-de-gravures-de-guerre-mexico-americain-la-capture-du-general-vega-par-le-capitaine-gallant-may-a-la-bataille-de-la-resaca-de-la-palma-9-mai-1846-440-1846-lithographie-de-couleur-sur-papier-10-po-x-14-po-25-4-cm-x-35-56-cm-image344472029.html
RM2B0C1GD–Artiste inconnu, partie d'une collection de gravures de guerre Mexico-américain, la capture du général Vega par le capitaine Gallant May À la bataille de la Resaca de la Palma, 9 mai 1846 #440, 1846, lithographie de couleur sur papier, 10 po. X 14 po. (25,4 cm x 35,56 cm
Art inspiré par Barren Coast and Minou Storm, 1794, Graphite, pinceau et lavage noir et gris, feuille : 10 x 14 po. (25,4 x 35,6 cm), dessins, John Glover (British, Houghton-on-the-Hill, Leicester 1767–1849 Launceston, Tasmania), fabriqué quand Glover était dans ses années vingt et travaillant comme a, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-barren-coast-and-minou-storm-1794-graphite-pinceau-et-lavage-noir-et-gris-feuille-10-x-14-po-25-4-x-35-6-cm-dessins-john-glover-british-houghton-on-the-hill-leicester-1767-1849-launceston-tasmania-fabrique-quand-glover-etait-dans-ses-annees-vingt-et-travaillant-comme-a-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462812651.html
RF2HTXX77–Art inspiré par Barren Coast and Minou Storm, 1794, Graphite, pinceau et lavage noir et gris, feuille : 10 x 14 po. (25,4 x 35,6 cm), dessins, John Glover (British, Houghton-on-the-Hill, Leicester 1767–1849 Launceston, Tasmania), fabriqué quand Glover était dans ses années vingt et travaillant comme a, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jour de l'an au brothel d'Ogiya, Yoshiwara Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Le jour de l'an au brothel d'Ogiya, Yoshiwara, ca. 1810. Polypile d'impressions polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, chaque feuille de 14 x 10 po. (35,6 x 25,4 cm). Art asiatique ca. 1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jour-de-l-an-au-brothel-d-ogiya-yoshiwara-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-le-jour-de-l-an-au-brothel-d-ogiya-yoshiwara-ca-1810-polypile-d-impressions-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-chaque-feuille-de-14-x-10-po-35-6-x-25-4-cm-art-asiatique-ca-1810-image504705815.html
RM2M939BK–Jour de l'an au brothel d'Ogiya, Yoshiwara Katsushika Hokusai (japonais, 1760-1849). Le jour de l'an au brothel d'Ogiya, Yoshiwara, ca. 1810. Polypile d'impressions polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, chaque feuille de 14 x 10 po. (35,6 x 25,4 cm). Art asiatique ca. 1810
Brûleur à Encens sous forme de canard, chinois, dynastie Ming, 1368–1644, ou dynastie Qing,1644–1911, 17th siècle, Bronze avec des traces de dorure, fabriqué en Chine, Asie, travail de la métallurgie, sculpture,14 1/8 x 10 x 5 po(35,9 x 25,4 x 12,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruleur-a-encens-sous-forme-de-canard-chinois-dynastie-ming-1368-1644-ou-dynastie-qing-1644-1911-17th-siecle-bronze-avec-des-traces-de-dorure-fabrique-en-chine-asie-travail-de-la-metallurgie-sculpture-14-1-8-x-10-x-5-po-35-9-x-25-4-x-12-7-cm-image454290728.html
RM2HB2MCT–Brûleur à Encens sous forme de canard, chinois, dynastie Ming, 1368–1644, ou dynastie Qing,1644–1911, 17th siècle, Bronze avec des traces de dorure, fabriqué en Chine, Asie, travail de la métallurgie, sculpture,14 1/8 x 10 x 5 po(35,9 x 25,4 x 12,7 cm
Tabaklau ilgich, fin 19e-début 20e siècle, 22 x 25 1/4 po. (55,88 x 64,14 cm), soie, laine, coton ; point de chaînette, point crétois, Ouzbékistan, 19e-20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tabaklau-ilgich-fin-19e-debut-20e-siecle-22-x-25-1-4-po-55-88-x-64-14-cm-soie-laine-coton-point-de-chainette-point-cretois-ouzbekistan-19e-20e-siecle-image573516842.html
RM2T91XGA–Tabaklau ilgich, fin 19e-début 20e siècle, 22 x 25 1/4 po. (55,88 x 64,14 cm), soie, laine, coton ; point de chaînette, point crétois, Ouzbékistan, 19e-20e siècle
Art inspiré par le panneau ornemental, env. 1514–36, gravure, 9 13/16 x 5 3/4 pouces (25,0 x 14,6 cm), tirages, Agostino Veneziano (Agostino dei Musi) (italien, Venise ca. 1490–après 1536 Rome), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–1520 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-panneau-ornemental-env-1514-36-gravure-9-13-16-x-5-3-4-pouces-25-0-x-14-6-cm-tirages-agostino-veneziano-agostino-dei-musi-italien-venise-ca-1490-apres-1536-rome-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802577.html
RF2HTXDBD–Art inspiré par le panneau ornemental, env. 1514–36, gravure, 9 13/16 x 5 3/4 pouces (25,0 x 14,6 cm), tirages, Agostino Veneziano (Agostino dei Musi) (italien, Venise ca. 1490–après 1536 Rome), après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–1520 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le décret impérial, dynastie Qing (1644–1911), daté de 1806, Chine, Or, H. 10 po (25,4 cm) ; avec 5 1/2 po (14 cm), Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-decret-imperial-dynastie-qing-1644-1911-date-de-1806-chine-or-h-10-po-25-4-cm-avec-5-1-2-po-14-cm-metalwork-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462773948.html
RF2HTW4W0–Art inspiré par le décret impérial, dynastie Qing (1644–1911), daté de 1806, Chine, Or, H. 10 po (25,4 cm) ; avec 5 1/2 po (14 cm), Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Surcoat rouge avec motif floral, fin du 19e siècle, Japonais inconnu, 25 1/4 × 38 1/2 po. (64,14 × 97,79 cm), feutre rouge avec motif en soie, 19e siècle, ce jinbaori est fait de rasha, un matériau précieux uniquement disponible pour les riches et les puissants. Les tissus de laine devaient être importés d'Europe, car le Japon ne produisait pas de laine. La coupe, une forme standard à la fin de l'époque d'Edo, montre également des influences européennes, car la ligne A peut être considérée comme rappelant un manteau portugais. Ce surmanteau sans manches possède un col debout, de grandes emmanchures et une longue ouverture dans le dos pour une meilleure mobilité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/surcoat-rouge-avec-motif-floral-fin-du-19e-siecle-japonais-inconnu-25-1-4-38-1-2-po-64-14-97-79-cm-feutre-rouge-avec-motif-en-soie-19e-siecle-ce-jinbaori-est-fait-de-rasha-un-materiau-precieux-uniquement-disponible-pour-les-riches-et-les-puissants-les-tissus-de-laine-devaient-etre-importes-d-europe-car-le-japon-ne-produisait-pas-de-laine-la-coupe-une-forme-standard-a-la-fin-de-l-epoque-d-edo-montre-egalement-des-influences-europeennes-car-la-ligne-a-peut-etre-consideree-comme-rappelant-un-manteau-portugais-ce-surmanteau-sans-manches-possede-un-col-debout-de-grandes-emmanchures-et-une-longue-ouverture-dans-le-dos-pour-une-meilleure-mobilite-image573484295.html
RM2T90D1Y–Surcoat rouge avec motif floral, fin du 19e siècle, Japonais inconnu, 25 1/4 × 38 1/2 po. (64,14 × 97,79 cm), feutre rouge avec motif en soie, 19e siècle, ce jinbaori est fait de rasha, un matériau précieux uniquement disponible pour les riches et les puissants. Les tissus de laine devaient être importés d'Europe, car le Japon ne produisait pas de laine. La coupe, une forme standard à la fin de l'époque d'Edo, montre également des influences européennes, car la ligne A peut être considérée comme rappelant un manteau portugais. Ce surmanteau sans manches possède un col debout, de grandes emmanchures et une longue ouverture dans le dos pour une meilleure mobilité
Art inspiré par le modèle de tête de puits avec seau, dynastie des Han de l'est (25–220), porcelaine, faïence avec glaçure de plomb verte, H. 14 7/8 po. (37,8 cm) ; avec 8 3/4 po (22,2 cm), Tomb Pottery, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-modele-de-tete-de-puits-avec-seau-dynastie-des-han-de-l-est-25-220-porcelaine-faience-avec-glacure-de-plomb-verte-h-14-7-8-po-37-8-cm-avec-8-3-4-po-22-2-cm-tomb-pottery-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462766110.html
RF2HTTPW2–Art inspiré par le modèle de tête de puits avec seau, dynastie des Han de l'est (25–220), porcelaine, faïence avec glaçure de plomb verte, H. 14 7/8 po. (37,8 cm) ; avec 8 3/4 po (22,2 cm), Tomb Pottery, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Rapier, Californie. 1620, espagnol, acier, argent, L. 56 3/4 po. (144,1 cm) ; L. de la lame 49 3/4 in. (126,5 cm) ; avec 9 15/16 po (25,2 cm) ; D. 5 1/2 po (14 cm) ; poids 3 lb 9 oz (1615,9 g), Swords, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-rapier-californie-1620-espagnol-acier-argent-l-56-3-4-po-144-1-cm-l-de-la-lame-49-3-4-in-126-5-cm-avec-9-15-16-po-25-2-cm-d-5-1-2-po-14-cm-poids-3-lb-9-oz-1615-9-g-swords-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462901510.html
RF2HW2YGP–Art inspiré par Rapier, Californie. 1620, espagnol, acier, argent, L. 56 3/4 po. (144,1 cm) ; L. de la lame 49 3/4 in. (126,5 cm) ; avec 9 15/16 po (25,2 cm) ; D. 5 1/2 po (14 cm) ; poids 3 lb 9 oz (1615,9 g), Swords, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Zhe gu, époque Edo (1615–1868), 1789, Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 10 x 14 7/8 cm (25,4 x 37,8 cm), Prints, Kuwagata Keisai (japonais, 1764–1824, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-zhe-gu-epoque-edo-1615-1868-1789-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-10-x-14-7-8-cm-25-4-x-37-8-cm-prints-kuwagata-keisai-japonais-1764-1824-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462756897.html
RF2HTTB41–Art inspiré par Zhe gu, époque Edo (1615–1868), 1789, Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 10 x 14 7/8 cm (25,4 x 37,8 cm), Prints, Kuwagata Keisai (japonais, 1764–1824, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Bai tou weng, époque Edo (1615–1868), 1789, Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 10 x 14 7/8 cm (25,4 x 37,8 cm), Prints, Kuwagata Keisai (japonais, 1764–1824, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bai-tou-weng-epoque-edo-1615-1868-1789-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-10-x-14-7-8-cm-25-4-x-37-8-cm-prints-kuwagata-keisai-japonais-1764-1824-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462756978.html
RF2HTTB6X–Art inspiré par Bai tou weng, époque Edo (1615–1868), 1789, Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 10 x 14 7/8 cm (25,4 x 37,8 cm), Prints, Kuwagata Keisai (japonais, 1764–1824, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le teakettle, la lampe, et la table, Simon Pantin I (Britannique, ca. 1672–1728), 1724–25, Grande-Bretagne, Londres, argent, Bois, total (stand, confirmé): 25 1/4 x 14 7/8 x 14 7/8 po. 5,75 kg 184 oz 17 dwg (64,1 x 37,8 x 37,8 cm), Metalwork-Silver, Simon Pantin I (Britannique, env. 1672–1728, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-teakettle-la-lampe-et-la-table-simon-pantin-i-britannique-ca-1672-1728-1724-25-grande-bretagne-londres-argent-bois-total-stand-confirme-25-1-4-x-14-7-8-x-14-7-8-po-5-75-kg-184-oz-17-dwg-64-1-x-37-8-x-37-8-cm-metalwork-silver-simon-pantin-i-britannique-env-1672-1728-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921774.html
RF2HW3WCE–Art inspiré par le teakettle, la lampe, et la table, Simon Pantin I (Britannique, ca. 1672–1728), 1724–25, Grande-Bretagne, Londres, argent, Bois, total (stand, confirmé): 25 1/4 x 14 7/8 x 14 7/8 po. 5,75 kg 184 oz 17 dwg (64,1 x 37,8 x 37,8 cm), Metalwork-Silver, Simon Pantin I (Britannique, env. 1672–1728, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le violon, mi-19th siècle, France, français, bois, L. total 58,9 cm (23,0 po) Corps L. 37,0 cm (14,5 po) Avec UB16,9 cm (7,0 po) MB 11,2 cm (4,5 po) W. LB 21,4 cm (8,5 po). Nervure H. 3,1 cm (1,25 po) Col 13,5 cm (5,37 po) Boîte à six et tête 9,6 cm (3,75 po) String L, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-violon-mi-19th-siecle-france-francais-bois-l-total-58-9-cm-23-0-po-corps-l-37-0-cm-14-5-po-avec-ub16-9-cm-7-0-po-mb-11-2-cm-4-5-po-w-lb-21-4-cm-8-5-po-nervure-h-3-1-cm-1-25-po-col-13-5-cm-5-37-po-boite-a-six-et-tete-9-6-cm-3-75-po-string-l-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462847909.html
RF2HW0F6D–Art inspiré par le violon, mi-19th siècle, France, français, bois, L. total 58,9 cm (23,0 po) Corps L. 37,0 cm (14,5 po) Avec UB16,9 cm (7,0 po) MB 11,2 cm (4,5 po) W. LB 21,4 cm (8,5 po). Nervure H. 3,1 cm (1,25 po) Col 13,5 cm (5,37 po) Boîte à six et tête 9,6 cm (3,75 po) String L, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Jūshimatsu (Begalee ou une société finch), époque Edo (1615–1868), 1789, Japon, imprimé en polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 10 x 14 7/8 cm (25,4 x 37,8 cm), Prints, Kuwagata Keisai (japonais, 1764–1824, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jushimatsu-begalee-ou-une-societe-finch-epoque-edo-1615-1868-1789-japon-imprime-en-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-10-x-14-7-8-cm-25-4-x-37-8-cm-prints-kuwagata-keisai-japonais-1764-1824-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462905546.html
RF2HW34MX–Art inspiré par Jūshimatsu (Begalee ou une société finch), époque Edo (1615–1868), 1789, Japon, imprimé en polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 10 x 14 7/8 cm (25,4 x 37,8 cm), Prints, Kuwagata Keisai (japonais, 1764–1824, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le paysage révisé de Yokohama, période Edo (1615–1868), 2nd mois, 1861, Japon, Hexaptych d'impressions polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, image (a): 14 1/2 x 10 po. (36,8 x 25,4 cm), estampes, Utagawa (Gountei) Sadahide (japonais, 1807–1878/79, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-revise-de-yokohama-periode-edo-1615-1868-2nd-mois-1861-japon-hexaptych-d-impressions-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-image-a-14-1-2-x-10-po-36-8-x-25-4-cm-estampes-utagawa-gountei-sadahide-japonais-1807-1878-79-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921285.html
RF2HW3TR1–Art inspiré par le paysage révisé de Yokohama, période Edo (1615–1868), 2nd mois, 1861, Japon, Hexaptych d'impressions polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, image (a): 14 1/2 x 10 po. (36,8 x 25,4 cm), estampes, Utagawa (Gountei) Sadahide (japonais, 1807–1878/79, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par 外国人之図, vues sur les étrangers (Gaikokujin no zu), période Edo (1615–1868), 1861, Japon, imprimé polychrome en blocs de bois; Encre et couleur sur papier, H. 14 1/2 po. (36,8 cm) ; avec 10 po (25,4 cm), Prints, Utagawa Yoshitomi (japonais, active mi-19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vues-sur-les-etrangers-gaikokujin-no-zu-periode-edo-1615-1868-1861-japon-imprime-polychrome-en-blocs-de-bois-encre-et-couleur-sur-papier-h-14-1-2-po-36-8-cm-avec-10-po-25-4-cm-prints-utagawa-yoshitomi-japonais-active-mi-19th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462912849.html
RF2HW3E1N–Art inspiré par 外国人之図, vues sur les étrangers (Gaikokujin no zu), période Edo (1615–1868), 1861, Japon, imprimé polychrome en blocs de bois; Encre et couleur sur papier, H. 14 1/2 po. (36,8 cm) ; avec 10 po (25,4 cm), Prints, Utagawa Yoshitomi (japonais, active mi-19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par 英吉利人, Ingirisu-jin, époque Edo (1615–1868), 1863, 7th mois (Bunkyu 3), Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 14 1/8 x 10 po. (35,9 x 25,4 cm), tirages, Utagawa Yoshitora (japonais, active ca. 1850–80, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ingirisu-jin-epoque-edo-1615-1868-1863-7th-mois-bunkyu-3-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-14-1-8-x-10-po-35-9-x-25-4-cm-tirages-utagawa-yoshitora-japonais-active-ca-1850-80-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462916195.html
RF2HW3J97–Art inspiré par 英吉利人, Ingirisu-jin, époque Edo (1615–1868), 1863, 7th mois (Bunkyu 3), Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 14 1/8 x 10 po. (35,9 x 25,4 cm), tirages, Utagawa Yoshitora (japonais, active ca. 1850–80, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le jour de l'an au brothel d'Ogiya, Yoshiwara, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, Polyptych d'imprimés polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, Japon, env. 1810, période Edo, chaque feuille 14 x 10 po., 35,6 x 25,4 cm, bijin, bijinga, Celebration, courtesans, Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-jour-de-l-an-au-brothel-d-ogiya-yoshiwara-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-polyptych-d-imprimes-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-japon-env-1810-periode-edo-chaque-feuille-14-x-10-po-35-6-x-25-4-cm-bijin-bijinga-celebration-courtesans-edo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459572583.html
RF2HKK9EF–Art inspiré par le jour de l'an au brothel d'Ogiya, Yoshiwara, Katsushika Hokusai, japonais, 1760-1849, Polyptych d'imprimés polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, Japon, env. 1810, période Edo, chaque feuille 14 x 10 po., 35,6 x 25,4 cm, bijin, bijinga, Celebration, courtesans, Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la scène d'une histoire fantôme : le démon de chat d'Okazaki, période Edo (1615–1868), ca. 1850, Japon, impression de blocs de bois polychromes ; encre et couleur sur papier, A : H. 14 3/8 po. (36,5 cm) ; avec 10 po (25,4 cm), Prints, Utagawa Kuniyoshi (japonais, 1797–1861, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-scene-d-une-histoire-fantome-le-demon-de-chat-d-okazaki-periode-edo-1615-1868-ca-1850-japon-impression-de-blocs-de-bois-polychromes-encre-et-couleur-sur-papier-a-h-14-3-8-po-36-5-cm-avec-10-po-25-4-cm-prints-utagawa-kuniyoshi-japonais-1797-1861-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910298.html
RF2HW3APJ–Art inspiré par la scène d'une histoire fantôme : le démon de chat d'Okazaki, période Edo (1615–1868), ca. 1850, Japon, impression de blocs de bois polychromes ; encre et couleur sur papier, A : H. 14 3/8 po. (36,5 cm) ; avec 10 po (25,4 cm), Prints, Utagawa Kuniyoshi (japonais, 1797–1861, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le brûleur à Encens sous la forme d'un canard, chinois, dynastie Ming, 1368-1644, ou dynastie Qing, 1644-1911, 17th Century, Bronze avec des traces de dorure, fabriqué en Chine, Asie, Metalwork, sculpture, 14 1/8 x 10 x 5 po (35,9 x 25,4 x 12,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bruleur-a-encens-sous-la-forme-d-un-canard-chinois-dynastie-ming-1368-1644-ou-dynastie-qing-1644-1911-17th-century-bronze-avec-des-traces-de-dorure-fabrique-en-chine-asie-metalwork-sculpture-14-1-8-x-10-x-5-po-35-9-x-25-4-x-12-7-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459586541.html
RF2HKKY91–Art inspiré par le brûleur à Encens sous la forme d'un canard, chinois, dynastie Ming, 1368-1644, ou dynastie Qing, 1644-1911, 17th Century, Bronze avec des traces de dorure, fabriqué en Chine, Asie, Metalwork, sculpture, 14 1/8 x 10 x 5 po (35,9 x 25,4 x 12,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'art inspiré par Uranosuke joue le Buff de Blind Man avec les femmes de l'Ichiriki Joroya, période Edo (1615–1868), ca. 1790, Japon, feuille intermédiaire d'un triptyque de planches de bois polychrome; encre et couleur sur papier, 14 1/3 x 10 po. (36,4 x 25,4 cm), tirages, Torii Kiyonaga (japonais, 1752–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-inspire-par-uranosuke-joue-le-buff-de-blind-man-avec-les-femmes-de-l-ichiriki-joroya-periode-edo-1615-1868-ca-1790-japon-feuille-intermediaire-d-un-triptyque-de-planches-de-bois-polychrome-encre-et-couleur-sur-papier-14-1-3-x-10-po-36-4-x-25-4-cm-tirages-torii-kiyonaga-japonais-1752-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462906297.html
RF2HW35KN–L'art inspiré par Uranosuke joue le Buff de Blind Man avec les femmes de l'Ichiriki Joroya, période Edo (1615–1868), ca. 1790, Japon, feuille intermédiaire d'un triptyque de planches de bois polychrome; encre et couleur sur papier, 14 1/3 x 10 po. (36,4 x 25,4 cm), tirages, Torii Kiyonaga (japonais, 1752–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la vue des quartiers de plaisir de Yokohama de Kanagawa à Cherry Blossom Time, période Edo (1615–1868), 2nd mois, 1860, Japon, Triptyque d'impressions de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image (a): 14 3/4 x 9 7/8 po. (37,5 x 25,1 cm), estampes, Utagawa (Gountei) Sadahide, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-des-quartiers-de-plaisir-de-yokohama-de-kanagawa-a-cherry-blossom-time-periode-edo-1615-1868-2nd-mois-1860-japon-triptyque-d-impressions-de-blocs-de-bois-polychrome-encre-et-couleur-sur-papier-image-a-14-3-4-x-9-7-8-po-37-5-x-25-1-cm-estampes-utagawa-gountei-sadahide-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921234.html
RF2HW3TN6–Art inspiré par la vue des quartiers de plaisir de Yokohama de Kanagawa à Cherry Blossom Time, période Edo (1615–1868), 2nd mois, 1860, Japon, Triptyque d'impressions de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image (a): 14 3/4 x 9 7/8 po. (37,5 x 25,1 cm), estampes, Utagawa (Gountei) Sadahide, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Yokohama Gankirō no zu, vue de l'intérieur de la maison de thé de Gankirō à Yokohama, période Edo (1615–1868), 4th mois, 1860, Japon, Triptyque d'impressions de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image (a): 14 3/4 x 10 po. (37,5 x 25,4 cm), estampes, Utagawa Hiroshige II, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-yokohama-gankir-no-zu-vue-de-l-interieur-de-la-maison-de-the-de-gankir-a-yokohama-periode-edo-1615-1868-4th-mois-1860-japon-triptyque-d-impressions-de-blocs-de-bois-polychrome-encre-et-couleur-sur-papier-image-a-14-3-4-x-10-po-37-5-x-25-4-cm-estampes-utagawa-hiroshige-ii-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921264.html
RF2HW3TP8–Art inspiré par Yokohama Gankirō no zu, vue de l'intérieur de la maison de thé de Gankirō à Yokohama, période Edo (1615–1868), 4th mois, 1860, Japon, Triptyque d'impressions de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image (a): 14 3/4 x 10 po. (37,5 x 25,4 cm), estampes, Utagawa Hiroshige II, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la Vierge et l'enfant dans la gloire, adoré par Saints Catherine et Lucy, mi-16th–début du 17th siècle, craie noire, stylo et encre brune, lavage brun, rehaussé de craie blanche, sur papier bleu, feuille: 14 5/16 × 9 7/8 po. (36,4 × 25,1 cm), dessins, Dirck Hendricksz., appelé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-et-l-enfant-dans-la-gloire-adore-par-saints-catherine-et-lucy-mi-16th-debut-du-17th-siecle-craie-noire-stylo-et-encre-brune-lavage-brun-rehausse-de-craie-blanche-sur-papier-bleu-feuille-14-5-16-9-7-8-po-36-4-25-1-cm-dessins-dirck-hendricksz-appele-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463017544.html
RF2HW87GT–Art inspiré par la Vierge et l'enfant dans la gloire, adoré par Saints Catherine et Lucy, mi-16th–début du 17th siècle, craie noire, stylo et encre brune, lavage brun, rehaussé de craie blanche, sur papier bleu, feuille: 14 5/16 × 9 7/8 po. (36,4 × 25,1 cm), dessins, Dirck Hendricksz., appelé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par 東都名所 外桜田弁慶桜の井, Soto Sakurada, Benkei Bori, Sakura-no-i, période Edo (1615–1868), env. 1842, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 10 1/8 x 14 3/4 po. (25,7 x 37,5 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-soto-sakurada-benkei-bori-sakura-no-i-periode-edo-1615-1868-env-1842-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-10-1-8-x-14-3-4-po-25-7-x-37-5-cm-estampes-utagawa-hiroshige-japonais-tokyo-edo-1797-1858-tokyo-edo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462905863.html
RF2HW3547–Art inspiré par 東都名所 外桜田弁慶桜の井, Soto Sakurada, Benkei Bori, Sakura-no-i, période Edo (1615–1868), env. 1842, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 10 1/8 x 14 3/4 po. (25,7 x 37,5 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la procession des Arhats, la dynastie Ming (1368–1644) ou Qing (1644–1911), Chine, Album de dix feuilles; encre sur soie, (a): 11 7/8 x 20 po. (30,2 x 50,8 cm) ; (b) : 11 x 10 po (27,9 x 25,4 cm) ; (c) : 11 3/4 x 16 1/4 po. (29,8 x 41,3 cm) ; (d) 11 7/8 x 14 5/8 po. (30,2 x 37,1 cm); (e, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-procession-des-arhats-la-dynastie-ming-1368-1644-ou-qing-1644-1911-chine-album-de-dix-feuilles-encre-sur-soie-a-11-7-8-x-20-po-30-2-x-50-8-cm-b-11-x-10-po-27-9-x-25-4-cm-c-11-3-4-x-16-1-4-po-29-8-x-41-3-cm-d-11-7-8-x-14-5-8-po-30-2-x-37-1-cm-e-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462767271.html
RF2HTTTAF–Art inspiré par la procession des Arhats, la dynastie Ming (1368–1644) ou Qing (1644–1911), Chine, Album de dix feuilles; encre sur soie, (a): 11 7/8 x 20 po. (30,2 x 50,8 cm) ; (b) : 11 x 10 po (27,9 x 25,4 cm) ; (c) : 11 3/4 x 16 1/4 po. (29,8 x 41,3 cm) ; (d) 11 7/8 x 14 5/8 po. (30,2 x 37,1 cm); (e, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'album de trente-deux triptyques de gravures polychromes de blocs de bois par divers artistes, période Meiji (1868–1912), 1883–86, Japon, Album de trente-deux triptyques de gravures polychromes de blocs de bois; encre et couleur sur papier, chacun, H. 14 po. (35,6 cm) ; O., 9 1/4 po. (23,5 cm), tirages, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-album-de-trente-deux-triptyques-de-gravures-polychromes-de-blocs-de-bois-par-divers-artistes-periode-meiji-1868-1912-1883-86-japon-album-de-trente-deux-triptyques-de-gravures-polychromes-de-blocs-de-bois-encre-et-couleur-sur-papier-chacun-h-14-po-35-6-cm-o-9-1-4-po-23-5-cm-tirages-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462912855.html
RF2HW3E1Y–Art inspiré par l'album de trente-deux triptyques de gravures polychromes de blocs de bois par divers artistes, période Meiji (1868–1912), 1883–86, Japon, Album de trente-deux triptyques de gravures polychromes de blocs de bois; encre et couleur sur papier, chacun, H. 14 po. (35,6 cm) ; O., 9 1/4 po. (23,5 cm), tirages, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par 百人一首 宇波か縁説 参儀等, poème de Sangi Hitoshi (Minamoto no Hitoshi), de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière (Hyakunin isshu uba ga etoki), période Edo (1615–1868), 1760–1849, Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 9 7/8 x 14 1/4 cm (25,1 x, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-poeme-de-sangi-hitoshi-minamoto-no-hitoshi-de-la-serie-cent-poemes-expliques-par-l-infirmiere-hyakunin-isshu-uba-ga-etoki-periode-edo-1615-1868-1760-1849-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-9-7-8-x-14-1-4-cm-25-1-x-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462917736.html
RF2HW3M88–Art inspiré par 百人一首 宇波か縁説 参儀等, poème de Sangi Hitoshi (Minamoto no Hitoshi), de la série cent Poèmes expliqués par l'infirmière (Hyakunin isshu uba ga etoki), période Edo (1615–1868), 1760–1849, Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 9 7/8 x 14 1/4 cm (25,1 x, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Toto meisho Sumidagawa zenzu settchukei, 東都名所 隅田川全図雪中景, lieux célèbres dans la capitale orientale: Vue panoramique de la rivière Sumida dans la neige, période Edo (1615–1868), ca. 1840, Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, 14 1/2 x 10 po. (36,8, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-toto-meisho-sumidagawa-zenzu-settchukei-lieux-celebres-dans-la-capitale-orientale-vue-panoramique-de-la-riviere-sumida-dans-la-neige-periode-edo-1615-1868-ca-1840-japon-triptych-de-gravures-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-14-1-2-x-10-po-36-8-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910384.html
RF2HW3AWM–Art inspiré par Toto meisho Sumidagawa zenzu settchukei, 東都名所 隅田川全図雪中景, lieux célèbres dans la capitale orientale: Vue panoramique de la rivière Sumida dans la neige, période Edo (1615–1868), ca. 1840, Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, 14 1/2 x 10 po. (36,8, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement