L'équipage de base de l'escadron no 274 RAF remanque un Hawker Hurricane Mark I en Libye, pendant la défense de Tobruk. L'avion de chasse britannique monoplace a combattu dans tous les grands théâtres de la Seconde Guerre mondiale. Un Westland Lysander STOL peut être vu en arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipage-de-base-de-l-escadron-no-274-raf-remanque-un-hawker-hurricane-mark-i-en-libye-pendant-la-defense-de-tobruk-l-avion-de-chasse-britannique-monoplace-a-combattu-dans-tous-les-grands-theatres-de-la-seconde-guerre-mondiale-un-westland-lysander-stol-peut-etre-vu-en-arriere-plan-image476934050.html
RM2JKX66X–L'équipage de base de l'escadron no 274 RAF remanque un Hawker Hurricane Mark I en Libye, pendant la défense de Tobruk. L'avion de chasse britannique monoplace a combattu dans tous les grands théâtres de la Seconde Guerre mondiale. Un Westland Lysander STOL peut être vu en arrière-plan
AER Chor na hEireann - AgustaWestland AW139 274 (msn 31048), du 301 Squadron, au Royal International Air Tattoo - RAF Fairford 18 juillet 2009. (AER Chor na hEireann - Irish Air corps) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aer-chor-na-heireann-agustawestland-aw139-274-msn-31048-du-301-squadron-au-royal-international-air-tattoo-raf-fairford-18-juillet-2009-aer-chor-na-heireann-irish-air-corps-image504900164.html
RM2M9C58M–AER Chor na hEireann - AgustaWestland AW139 274 (msn 31048), du 301 Squadron, au Royal International Air Tattoo - RAF Fairford 18 juillet 2009. (AER Chor na hEireann - Irish Air corps)
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Les mitrailleuses du Hawker Hurricane Mark I, P2627, n° 274 de la RAF, l'escadron sont testés à l'avant de la crosse à Amriya, Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-les-mitrailleuses-du-hawker-hurricane-mark-i-p2627-n-274-de-la-raf-l-escadron-sont-testes-a-l-avant-de-la-crosse-a-amriya-egypte-image568982037.html
RM2T1KAB1–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Les mitrailleuses du Hawker Hurricane Mark I, P2627, n° 274 de la RAF, l'escadron sont testés à l'avant de la crosse à Amriya, Égypte.
Le Cpl. Lupher la nourriture de Justin accepte un bénévole à la dîner de Noël organisé par le Marine Corps Air Station Cherry Point, N.C., seul Programme Marine, 25 décembre 2017. La libre dîner fait maison était ouverte à tous seul et non accompagné de marine et marins. Lupher est un spécialiste en sauvetage et lutte contre les incendies d'aéronefs affectés à l'Escadron de soutien de l'aile Marine 274, 2nd Marine Aircraft Wing. (U.S. Marine Corps Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cpl-lupher-la-nourriture-de-justin-accepte-un-benevole-a-la-diner-de-noel-organise-par-le-marine-corps-air-station-cherry-point-n-c-seul-programme-marine-25-decembre-2017-la-libre-diner-fait-maison-etait-ouverte-a-tous-seul-et-non-accompagne-de-marine-et-marins-lupher-est-un-specialiste-en-sauvetage-et-lutte-contre-les-incendies-d-aeronefs-affectes-a-l-escadron-de-soutien-de-l-aile-marine-274-2nd-marine-aircraft-wing-u-s-marine-corps-172188495.html
RMM03T53–Le Cpl. Lupher la nourriture de Justin accepte un bénévole à la dîner de Noël organisé par le Marine Corps Air Station Cherry Point, N.C., seul Programme Marine, 25 décembre 2017. La libre dîner fait maison était ouverte à tous seul et non accompagné de marine et marins. Lupher est un spécialiste en sauvetage et lutte contre les incendies d'aéronefs affectés à l'Escadron de soutien de l'aile Marine 274, 2nd Marine Aircraft Wing. (U.S. Marine Corps
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Cinq Hawker Hurricane marque est d'No 274 Squadron RAF effacer la frontière de l'aérodrome en formation, après avoir décollé de Amriya Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-cinq-hawker-hurricane-marque-est-d-no-274-squadron-raf-effacer-la-frontiere-de-l-aerodrome-en-formation-apres-avoir-decolle-de-amriya-egypte-image568982070.html
RM2T1KAC6–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Cinq Hawker Hurricane marque est d'No 274 Squadron RAF effacer la frontière de l'aérodrome en formation, après avoir décollé de Amriya Égypte.
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Cinq Hawker Hurricane marque est d'No 274 Squadron RAF effacer la frontière de l'aérodrome en formation, après avoir décollé de Amriya Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-cinq-hawker-hurricane-marque-est-d-no-274-squadron-raf-effacer-la-frontiere-de-l-aerodrome-en-formation-apres-avoir-decolle-de-amriya-egypte-image568982071.html
RM2T1KAC7–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Cinq Hawker Hurricane marque est d'No 274 Squadron RAF effacer la frontière de l'aérodrome en formation, après avoir décollé de Amriya Égypte.
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le personnel de l'Escadron n° 274 Révision de la RAF Hawker Hurricane Mark I, V7780 'Alma Baker Malaya', chez LG 10/Gerawala, Libye, au cours de la défense de Tobrouk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-le-personnel-de-l-escadron-n-274-revision-de-la-raf-hawker-hurricane-mark-i-v7780-alma-baker-malaya-chez-lg-10-gerawala-libye-au-cours-de-la-defense-de-tobrouk-image479145790.html
RM2JREY9J–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le personnel de l'Escadron n° 274 Révision de la RAF Hawker Hurricane Mark I, V7780 'Alma Baker Malaya', chez LG 10/Gerawala, Libye, au cours de la défense de Tobrouk.
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le personnel de l'Escadron n° 274 Révision de la RAF Hawker Hurricane Mark I, V7780 'Alma Baker Malaya', chez LG 10/Gerawala, Libye, au cours de la défense de Tobrouk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-le-personnel-de-l-escadron-n-274-revision-de-la-raf-hawker-hurricane-mark-i-v7780-alma-baker-malaya-chez-lg-10-gerawala-libye-au-cours-de-la-defense-de-tobrouk-image568982206.html
RM2T1KAH2–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le personnel de l'Escadron n° 274 Révision de la RAF Hawker Hurricane Mark I, V7780 'Alma Baker Malaya', chez LG 10/Gerawala, Libye, au cours de la défense de Tobrouk.
OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Les mitrailleuses du Hawker Hurricane Mark I, P2627, du No. 274 Squadron RAF, sont testées devant les crosses à Amriya, Egypt Royal Air Force, maintenance Unit, 274 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-les-mitrailleuses-du-hawker-hurricane-mark-i-p2627-du-no-274-squadron-raf-sont-testees-devant-les-crosses-a-amriya-egypt-royal-air-force-maintenance-unit-274-image602425535.html
RM2X02RWK–OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Les mitrailleuses du Hawker Hurricane Mark I, P2627, du No. 274 Squadron RAF, sont testées devant les crosses à Amriya, Egypt Royal Air Force, maintenance Unit, 274
Les avions de la Royal Air Force 1939-1945- Hawker Hurricane. L'ouragan Mark I, P2627, du n° 274 Squadron RAF basés à Amriya, l'Égypte, l'objet d'un test à l'air. Cet avion est un des premiers &# 145;&# 146 tropicalisée, version, équipée d'un filtre Vokes sur l'admission d'air du carburateur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-avions-de-la-royal-air-force-1939-1945-hawker-hurricane-l-ouragan-mark-i-p2627-du-n-274-squadron-raf-bases-a-amriya-l-egypte-l-objet-d-un-test-a-l-air-cet-avion-est-un-des-premiers-145-146-tropicalisee-version-equipee-d-un-filtre-vokes-sur-l-admission-d-air-du-carburateur-image568984358.html
RM2T1KD9X–Les avions de la Royal Air Force 1939-1945- Hawker Hurricane. L'ouragan Mark I, P2627, du n° 274 Squadron RAF basés à Amriya, l'Égypte, l'objet d'un test à l'air. Cet avion est un des premiers &# 145;&# 146 tropicalisée, version, équipée d'un filtre Vokes sur l'admission d'air du carburateur.
OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Cinq Hawker Hurricane Mark est du No. 274 Squadron RAF franchit la limite de l'aérodrome en formation, après avoir décollé de l'Amriya Egypt Royal Air Force, maintenance Unit, 274 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-cinq-hawker-hurricane-mark-est-du-no-274-squadron-raf-franchit-la-limite-de-l-aerodrome-en-formation-apres-avoir-decolle-de-l-amriya-egypt-royal-air-force-maintenance-unit-274-image602422088.html
RM2X02KEG–OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Cinq Hawker Hurricane Mark est du No. 274 Squadron RAF franchit la limite de l'aérodrome en formation, après avoir décollé de l'Amriya Egypt Royal Air Force, maintenance Unit, 274
OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Groundcrew of No. 274 Squadron RAF Overhaul Hawker Hurricane Mark I, V7780 'Alma Baker Malaya', à LG 10/Gerawala, Libye, pendant la défense de Tobrouk Royal Air Force, unité de maintenance, 274 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-groundcrew-of-no-274-squadron-raf-overhaul-hawker-hurricane-mark-i-v7780-alma-baker-malaya-a-lg-10-gerawala-libye-pendant-la-defense-de-tobrouk-royal-air-force-unite-de-maintenance-274-image603945991.html
RM2X2G37K–OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Groundcrew of No. 274 Squadron RAF Overhaul Hawker Hurricane Mark I, V7780 'Alma Baker Malaya', à LG 10/Gerawala, Libye, pendant la défense de Tobrouk Royal Air Force, unité de maintenance, 274
ROYAL AIR FORCE : 2ND TACTICAL AIR FORCE, 1943-1945. - Hawker Tempest Mark V, EJ714 'JJ-W', du No. 274 Squadron RAF, commence son décollage à B80/Volkel, Hollande. , Royal Air Force, maintenance Unit, 274, Royal Air Force, unité de maintenance, 201 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-2nd-tactical-air-force-1943-1945-hawker-tempest-mark-v-ej714-jj-w-du-no-274-squadron-raf-commence-son-decollage-a-b80-volkel-hollande-royal-air-force-maintenance-unit-274-royal-air-force-unite-de-maintenance-201-image602001885.html
RM2WYBFF9–ROYAL AIR FORCE : 2ND TACTICAL AIR FORCE, 1943-1945. - Hawker Tempest Mark V, EJ714 'JJ-W', du No. 274 Squadron RAF, commence son décollage à B80/Volkel, Hollande. , Royal Air Force, maintenance Unit, 274, Royal Air Force, unité de maintenance, 201
AVIONS DE LA ROYAL AIR FORCE 1939-1945, OURAGAN HAWKER. - L'ouragan Mark I, P2627, du No. 274 Squadron RAF basé à Amriya, Egypte, subissant un essai aérien. Cet avion est une première version «tropicalisée», équipée d'un filtre Vokes sur l'entrée d'air du carburateur Royal Air Force, maintenance Unit, 274 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avions-de-la-royal-air-force-1939-1945-ouragan-hawker-l-ouragan-mark-i-p2627-du-no-274-squadron-raf-base-a-amriya-egypte-subissant-un-essai-aerien-cet-avion-est-une-premiere-version-tropicalisee-equipee-d-un-filtre-vokes-sur-l-entree-d-air-du-carburateur-royal-air-force-maintenance-unit-274-image602533741.html
RM2X07NX5–AVIONS DE LA ROYAL AIR FORCE 1939-1945, OURAGAN HAWKER. - L'ouragan Mark I, P2627, du No. 274 Squadron RAF basé à Amriya, Egypte, subissant un essai aérien. Cet avion est une première version «tropicalisée», équipée d'un filtre Vokes sur l'entrée d'air du carburateur Royal Air Force, maintenance Unit, 274
Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Derrière l'épave d'un des Focke Wulf FW 200 Condor, Hawker Hurricane Mark IIB, HL681, 'A' de No 274 Squadron RAF, se dresse sur le terrain d'atterrissage à Castel Benito, la Tripolitaine, après sa capture. L'escadron 274 ont été temporairement installés là jusqu'à l'aérodrome de Mellaha pourrait être remis en état à l'emploi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-les-operations-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-derriere-l-epave-d-un-des-focke-wulf-fw-200-condor-hawker-hurricane-mark-iib-hl681-a-de-no-274-squadron-raf-se-dresse-sur-le-terrain-d-atterrissage-a-castel-benito-la-tripolitaine-apres-sa-capture-l-escadron-274-ont-ete-temporairement-installes-la-jusqu-a-l-aerodrome-de-mellaha-pourrait-etre-remis-en-etat-a-l-emploi-image568983856.html
RM2T1KCM0–Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Derrière l'épave d'un des Focke Wulf FW 200 Condor, Hawker Hurricane Mark IIB, HL681, 'A' de No 274 Squadron RAF, se dresse sur le terrain d'atterrissage à Castel Benito, la Tripolitaine, après sa capture. L'escadron 274 ont été temporairement installés là jusqu'à l'aérodrome de Mellaha pourrait être remis en état à l'emploi.
ROYAL AIR FORCE : OPÉRATIONS AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Derrière l'épave d'un Focke Wulf Fw 200 Condor incendié, Hawker Hurricane Mark IIB, HL681 'A', du No. 274 Squadron RAF, se trouve sur le terrain d'atterrissage à Castel Benito, Tripolitaine, après sa capture. Le 274e Escadron y fut temporairement installé jusqu'à ce que l'aérodrome de Mellaha puisse être rendu utilisable par la Royal Air Force, maintenance Unit, 274 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-operations-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-derriere-l-epave-d-un-focke-wulf-fw-200-condor-incendie-hawker-hurricane-mark-iib-hl681-a-du-no-274-squadron-raf-se-trouve-sur-le-terrain-d-atterrissage-a-castel-benito-tripolitaine-apres-sa-capture-le-274e-escadron-y-fut-temporairement-installe-jusqu-a-ce-que-l-aerodrome-de-mellaha-puisse-etre-rendu-utilisable-par-la-royal-air-force-maintenance-unit-274-image603936129.html
RM2X2FJKD–ROYAL AIR FORCE : OPÉRATIONS AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Derrière l'épave d'un Focke Wulf Fw 200 Condor incendié, Hawker Hurricane Mark IIB, HL681 'A', du No. 274 Squadron RAF, se trouve sur le terrain d'atterrissage à Castel Benito, Tripolitaine, après sa capture. Le 274e Escadron y fut temporairement installé jusqu'à ce que l'aérodrome de Mellaha puisse être rendu utilisable par la Royal Air Force, maintenance Unit, 274
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le sergent F H pilote doyen du No 274 Squadron RAF examine de ceintures de munitions .303 avant de les installer dans son avion à Sidi Barrani, Égypte. Dans l'arrière-plan, l'un des personnel de attache un trolleybus à accumulateur Hawker Hurricane Mark I, P2638, les sportifs de l'éclair jaune lent (plus tard changé en bleu) qui est devenu l'Escadron 274 insigne non officiel à ce moment. Le Sergent Dean a été abattu et tué le 15 mai 1941, lorsque sa section d'ouragans se sont battus avec Messerschmitt Bf 109s près à Halfaya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-le-sergent-f-h-pilote-doyen-du-no-274-squadron-raf-examine-de-ceintures-de-munitions-303-avant-de-les-installer-dans-son-avion-a-sidi-barrani-egypte-dans-l-arriere-plan-l-un-des-personnel-de-attache-un-trolleybus-a-accumulateur-hawker-hurricane-mark-i-p2638-les-sportifs-de-l-eclair-jaune-lent-plus-tard-change-en-bleu-qui-est-devenu-l-escadron-274-insigne-non-officiel-a-ce-moment-le-sergent-dean-a-ete-abattu-et-tue-le-15-mai-1941-lorsque-sa-section-d-ouragans-se-sont-battus-avec-messerschmitt-bf-109s-pres-a-halfaya-image568982184.html
RM2T1KAG8–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le sergent F H pilote doyen du No 274 Squadron RAF examine de ceintures de munitions .303 avant de les installer dans son avion à Sidi Barrani, Égypte. Dans l'arrière-plan, l'un des personnel de attache un trolleybus à accumulateur Hawker Hurricane Mark I, P2638, les sportifs de l'éclair jaune lent (plus tard changé en bleu) qui est devenu l'Escadron 274 insigne non officiel à ce moment. Le Sergent Dean a été abattu et tué le 15 mai 1941, lorsque sa section d'ouragans se sont battus avec Messerschmitt Bf 109s près à Halfaya
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le Flight Lieutenant D S G L'Honneur du No 274 Squadron RAF pose d'un Hawker Hurricane de l'escadron à Gerawala, en Égypte, le rejoindre son unité à la suite de son sauvetage à partir de la Crète. L'honneur fut abattu par Messerschmitt Bf 109s après l'envoi de deux Junkers Ju 52s off Maleme. Il s'est échappé de son naufrage l'ouragan et atteint une rive après quatre heures de natation. Après avoir passé 6 jours sur l'île il a été transporté en Égypte par un Short Sunderland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-le-flight-lieutenant-d-s-g-l-honneur-du-no-274-squadron-raf-pose-d-un-hawker-hurricane-de-l-escadron-a-gerawala-en-egypte-le-rejoindre-son-unite-a-la-suite-de-son-sauvetage-a-partir-de-la-crete-l-honneur-fut-abattu-par-messerschmitt-bf-109s-apres-l-envoi-de-deux-junkers-ju-52s-off-maleme-il-s-est-echappe-de-son-naufrage-l-ouragan-et-atteint-une-rive-apres-quatre-heures-de-natation-apres-avoir-passe-6-jours-sur-l-ile-il-a-ete-transporte-en-egypte-par-un-short-sunderland-image568982181.html
RM2T1KAG5–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le Flight Lieutenant D S G L'Honneur du No 274 Squadron RAF pose d'un Hawker Hurricane de l'escadron à Gerawala, en Égypte, le rejoindre son unité à la suite de son sauvetage à partir de la Crète. L'honneur fut abattu par Messerschmitt Bf 109s après l'envoi de deux Junkers Ju 52s off Maleme. Il s'est échappé de son naufrage l'ouragan et atteint une rive après quatre heures de natation. Après avoir passé 6 jours sur l'île il a été transporté en Égypte par un Short Sunderland.
OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Le sergent pilote F H Doyen du No 274 Squadron RAF examine des ceintures de .303 munitions avant qu'elles ne soient installées dans son avion à Sidi Barrani, en Égypte. En arrière-plan, l'un des membres de l'équipe au sol attache un accumulateur de chariot au Hawker Hurricane Mark I, P2638, arborant l'emblème jaune de l'éclair (changé plus tard en bleu) qui devint l'insigne officieux du 274e Escadron à peu près à cette époque. Le sergent Dean a été abattu et tué le 15 mai 1941, lorsque sa section des Hurricanes a combattu avec les Messerschmitt Bf 109 près de Halfaya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-le-sergent-pilote-f-h-doyen-du-no-274-squadron-raf-examine-des-ceintures-de-303-munitions-avant-qu-elles-ne-soient-installees-dans-son-avion-a-sidi-barrani-en-egypte-en-arriere-plan-l-un-des-membres-de-l-equipe-au-sol-attache-un-accumulateur-de-chariot-au-hawker-hurricane-mark-i-p2638-arborant-l-embleme-jaune-de-l-eclair-change-plus-tard-en-bleu-qui-devint-l-insigne-officieux-du-274e-escadron-a-peu-pres-a-cette-epoque-le-sergent-dean-a-ete-abattu-et-tue-le-15-mai-1941-lorsque-sa-section-des-hurricanes-a-combattu-avec-les-messerschmitt-bf-109-pres-de-halfaya-image603926772.html
RM2X2F6N8–OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Le sergent pilote F H Doyen du No 274 Squadron RAF examine des ceintures de .303 munitions avant qu'elles ne soient installées dans son avion à Sidi Barrani, en Égypte. En arrière-plan, l'un des membres de l'équipe au sol attache un accumulateur de chariot au Hawker Hurricane Mark I, P2638, arborant l'emblème jaune de l'éclair (changé plus tard en bleu) qui devint l'insigne officieux du 274e Escadron à peu près à cette époque. Le sergent Dean a été abattu et tué le 15 mai 1941, lorsque sa section des Hurricanes a combattu avec les Messerschmitt Bf 109 près de Halfaya
AVIONS DE LA ROYAL AIR FORCE 1939-1945, OURAGAN MARK I (HAWKER) - ouragan Mark I, L1669, à l'aéroplane and Armament Experimental Establishment, Martlesham Heath, Suffolk, en 1939, peu de temps avant d'être expédiés au Soudan pour des essais tropicaux. Le L1669 a été le premier Hurricane à être équipé d'un filtre à air tropical et, après évaluation par le No. 80 Squadron RAF, il a volé opérationnellement avec le No. 274 Squadron RAF en Égypte, avec qui il est devenu connu sous le nom de « Collie’s battleship. Il s'écrase finalement en dessous d'un atterrissage à Amriya le 30 septembre 1940, Royal Air Force, Aeroplane and Armament Experimenta Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avions-de-la-royal-air-force-1939-1945-ouragan-mark-i-hawker-ouragan-mark-i-l1669-a-l-aeroplane-and-armament-experimental-establishment-martlesham-heath-suffolk-en-1939-peu-de-temps-avant-d-etre-expedies-au-soudan-pour-des-essais-tropicaux-le-l1669-a-ete-le-premier-hurricane-a-etre-equipe-d-un-filtre-a-air-tropical-et-apres-evaluation-par-le-no-80-squadron-raf-il-a-vole-operationnellement-avec-le-no-274-squadron-raf-en-egypte-avec-qui-il-est-devenu-connu-sous-le-nom-de-collies-battleship-il-s-ecrase-finalement-en-dessous-d-un-atterrissage-a-amriya-le-30-septembre-1940-royal-air-force-aeroplane-and-armament-experimenta-image602426079.html
RM2X02TH3–AVIONS DE LA ROYAL AIR FORCE 1939-1945, OURAGAN MARK I (HAWKER) - ouragan Mark I, L1669, à l'aéroplane and Armament Experimental Establishment, Martlesham Heath, Suffolk, en 1939, peu de temps avant d'être expédiés au Soudan pour des essais tropicaux. Le L1669 a été le premier Hurricane à être équipé d'un filtre à air tropical et, après évaluation par le No. 80 Squadron RAF, il a volé opérationnellement avec le No. 274 Squadron RAF en Égypte, avec qui il est devenu connu sous le nom de « Collie’s battleship. Il s'écrase finalement en dessous d'un atterrissage à Amriya le 30 septembre 1940, Royal Air Force, Aeroplane and Armament Experimenta
OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - L'officier de vol E M 'Imshi' Mason du détachement du No. 274 Squadron RAF se détend sur son parachute après avoir fait de l'auto-stop par avion et par route pour retourner à la base du détachement à Gazala, Libye, après un combat aérien à 10 miles à l'ouest de Martuba dans lequel il a abattu trois Fiat CR 42 italiennes, et puis a dû atterrir de force près de ses victimes. Mason était à cette époque le pilote de chasse le plus performant dans le désert occidental, ayant abattu 13 avions ennemis lors de la première campagne libyenne, tous avec le 274e Escadron. Il a ajouté deux victori supplémentaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-l-officier-de-vol-e-m-imshi-mason-du-detachement-du-no-274-squadron-raf-se-detend-sur-son-parachute-apres-avoir-fait-de-l-auto-stop-par-avion-et-par-route-pour-retourner-a-la-base-du-detachement-a-gazala-libye-apres-un-combat-aerien-a-10-miles-a-l-ouest-de-martuba-dans-lequel-il-a-abattu-trois-fiat-cr-42-italiennes-et-puis-a-du-atterrir-de-force-pres-de-ses-victimes-mason-etait-a-cette-epoque-le-pilote-de-chasse-le-plus-performant-dans-le-desert-occidental-ayant-abattu-13-avions-ennemis-lors-de-la-premiere-campagne-libyenne-tous-avec-le-274e-escadron-il-a-ajoute-deux-victori-supplementaires-image601993817.html
RM2WYB575–OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - L'officier de vol E M 'Imshi' Mason du détachement du No. 274 Squadron RAF se détend sur son parachute après avoir fait de l'auto-stop par avion et par route pour retourner à la base du détachement à Gazala, Libye, après un combat aérien à 10 miles à l'ouest de Martuba dans lequel il a abattu trois Fiat CR 42 italiennes, et puis a dû atterrir de force près de ses victimes. Mason était à cette époque le pilote de chasse le plus performant dans le désert occidental, ayant abattu 13 avions ennemis lors de la première campagne libyenne, tous avec le 274e Escadron. Il a ajouté deux victori supplémentaires
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le Lieutenant D E M 'Imshi' Mason, du no 274 Squadron RAF détend détachement sur son parachute après l'auto-stop par air et route du retour à la base du détachement à Gazala, la Libye, à la suite d'un combat aérien 10 milles à l'ouest de Martuba dans laquelle il a abattu trois italien Fiat CR 42s, puis à la force-terre près de ses victimes. Mason était à cette époque le plus de succès d'un pilote de chasse dans l'ouest du désert, après avoir abattu 13 avions ennemis au cours de la première campagne de Libye, toutes avec l'Escadron 274. Il a ajouté deux autres victoires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-le-lieutenant-d-e-m-imshi-mason-du-no-274-squadron-raf-detend-detachement-sur-son-parachute-apres-l-auto-stop-par-air-et-route-du-retour-a-la-base-du-detachement-a-gazala-la-libye-a-la-suite-d-un-combat-aerien-10-milles-a-l-ouest-de-martuba-dans-laquelle-il-a-abattu-trois-italien-fiat-cr-42s-puis-a-la-force-terre-pres-de-ses-victimes-mason-etait-a-cette-epoque-le-plus-de-succes-d-un-pilote-de-chasse-dans-l-ouest-du-desert-apres-avoir-abattu-13-avions-ennemis-au-cours-de-la-premiere-campagne-de-libye-toutes-avec-l-escadron-274-il-a-ajoute-deux-autres-victoires-image479145793.html
RM2JREY9N–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le Lieutenant D E M 'Imshi' Mason, du no 274 Squadron RAF détend détachement sur son parachute après l'auto-stop par air et route du retour à la base du détachement à Gazala, la Libye, à la suite d'un combat aérien 10 milles à l'ouest de Martuba dans laquelle il a abattu trois italien Fiat CR 42s, puis à la force-terre près de ses victimes. Mason était à cette époque le plus de succès d'un pilote de chasse dans l'ouest du désert, après avoir abattu 13 avions ennemis au cours de la première campagne de Libye, toutes avec l'Escadron 274. Il a ajouté deux autres victoires
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le Lieutenant J H Lapsley assis dans le cockpit de son Hawker Hurricane Mark I à Amriya, peu de temps après avoir abattu trois Savoia Marchetti SM-79s qui attaquaient les navires britanniques bombardant et Bardia Capuzzo le 17 août 1940. Lapsley était membre de 'A' de vol n° 80 Squadron RAF, qui était équipé d'ouragans pour la défense d'Alexandrie. Le 19 août, ces avions et un certain nombre de pilotes de l'escadron 80, y compris Lapsley, est devenu un élément de la formation n° 274 Squadron RAF à Amriya. Cette phot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-le-lieutenant-j-h-lapsley-assis-dans-le-cockpit-de-son-hawker-hurricane-mark-i-a-amriya-peu-de-temps-apres-avoir-abattu-trois-savoia-marchetti-sm-79s-qui-attaquaient-les-navires-britanniques-bombardant-et-bardia-capuzzo-le-17-aout-1940-lapsley-etait-membre-de-a-de-vol-n-80-squadron-raf-qui-etait-equipe-d-ouragans-pour-la-defense-d-alexandrie-le-19-aout-ces-avions-et-un-certain-nombre-de-pilotes-de-l-escadron-80-y-compris-lapsley-est-devenu-un-element-de-la-formation-n-274-squadron-raf-a-amriya-cette-phot-image568982182.html
RM2T1KAG6–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le Lieutenant J H Lapsley assis dans le cockpit de son Hawker Hurricane Mark I à Amriya, peu de temps après avoir abattu trois Savoia Marchetti SM-79s qui attaquaient les navires britanniques bombardant et Bardia Capuzzo le 17 août 1940. Lapsley était membre de 'A' de vol n° 80 Squadron RAF, qui était équipé d'ouragans pour la défense d'Alexandrie. Le 19 août, ces avions et un certain nombre de pilotes de l'escadron 80, y compris Lapsley, est devenu un élément de la formation n° 274 Squadron RAF à Amriya. Cette phot
Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le Lieutenant D E M 'Imshi' Mason, du no 274 Squadron RAF détend détachement sur son parachute après l'auto-stop par air et route du retour à la base du détachement à Gazala, la Libye, à la suite d'un combat aérien 10 milles à l'ouest de Martuba dans laquelle il a abattu trois italien Fiat CR 42s, puis à la force-terre près de ses victimes. Mason était à cette époque le plus de succès d'un pilote de chasse dans l'ouest du désert, après avoir abattu 13 avions ennemis au cours de la première campagne de Libye, toutes avec l'Escadron 274. Il a ajouté deux autres victoires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-le-lieutenant-d-e-m-imshi-mason-du-no-274-squadron-raf-detend-detachement-sur-son-parachute-apres-l-auto-stop-par-air-et-route-du-retour-a-la-base-du-detachement-a-gazala-la-libye-a-la-suite-d-un-combat-aerien-10-milles-a-l-ouest-de-martuba-dans-laquelle-il-a-abattu-trois-italien-fiat-cr-42s-puis-a-la-force-terre-pres-de-ses-victimes-mason-etait-a-cette-epoque-le-plus-de-succes-d-un-pilote-de-chasse-dans-l-ouest-du-desert-apres-avoir-abattu-13-avions-ennemis-au-cours-de-la-premiere-campagne-de-libye-toutes-avec-l-escadron-274-il-a-ajoute-deux-autres-victoires-image568982160.html
RM2T1KAFC–Opérations de la Royal Air Force au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Le Lieutenant D E M 'Imshi' Mason, du no 274 Squadron RAF détend détachement sur son parachute après l'auto-stop par air et route du retour à la base du détachement à Gazala, la Libye, à la suite d'un combat aérien 10 milles à l'ouest de Martuba dans laquelle il a abattu trois italien Fiat CR 42s, puis à la force-terre près de ses victimes. Mason était à cette époque le plus de succès d'un pilote de chasse dans l'ouest du désert, après avoir abattu 13 avions ennemis au cours de la première campagne de Libye, toutes avec l'Escadron 274. Il a ajouté deux autres victoires
OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Flying Officer J H Lapsley assis dans le cockpit de son Hawker Hurricane Mark I à Amriya, peu de temps après avoir abattu trois Savoia Marchetti SM-79 qui attaquaient des navires de la marine britannique bombardant Bardia et Capuzzo le 17 août 1940. Lapsley était membre du vol A du No 80 Squadron RAF, qui était équipé de Hurricanes pour la défense d'Alexandrie. Le 19 août, ces avions et un certain nombre de pilotes du 80e Escadron, dont Lapsley, sont devenus un élément constitutif du 274e Escadron RAF à Amriya. Ce ph Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-flying-officer-j-h-lapsley-assis-dans-le-cockpit-de-son-hawker-hurricane-mark-i-a-amriya-peu-de-temps-apres-avoir-abattu-trois-savoia-marchetti-sm-79-qui-attaquaient-des-navires-de-la-marine-britannique-bombardant-bardia-et-capuzzo-le-17-aout-1940-lapsley-etait-membre-du-vol-a-du-no-80-squadron-raf-qui-etait-equipe-de-hurricanes-pour-la-defense-d-alexandrie-le-19-aout-ces-avions-et-un-certain-nombre-de-pilotes-du-80e-escadron-dont-lapsley-sont-devenus-un-element-constitutif-du-274e-escadron-raf-a-amriya-ce-ph-image602429798.html
RM2X0319X–OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Flying Officer J H Lapsley assis dans le cockpit de son Hawker Hurricane Mark I à Amriya, peu de temps après avoir abattu trois Savoia Marchetti SM-79 qui attaquaient des navires de la marine britannique bombardant Bardia et Capuzzo le 17 août 1940. Lapsley était membre du vol A du No 80 Squadron RAF, qui était équipé de Hurricanes pour la défense d'Alexandrie. Le 19 août, ces avions et un certain nombre de pilotes du 80e Escadron, dont Lapsley, sont devenus un élément constitutif du 274e Escadron RAF à Amriya. Ce ph
OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Le Flight Lieutenant d S G Honor of No. 274 Squadron RAF pose devant un Hawker Hurricane de l'escadron à Gerawala, en Égypte, en rejoignant son unité après son sauvetage de Crète. Honor a été abattu par Messerschmitt Bf 109 après avoir envoyé deux Junkers Ju 52 au large de Maleme. Il s'est échappé de son ouragan coulant et a atteint la côte après quatre heures de nage. Après avoir passé six jours sur l'île, il a été ramené en Égypte par un court Sunderland. , Royal Air Force, unité de maintenance, 274 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/operations-de-la-royal-air-force-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-le-flight-lieutenant-d-s-g-honor-of-no-274-squadron-raf-pose-devant-un-hawker-hurricane-de-l-escadron-a-gerawala-en-egypte-en-rejoignant-son-unite-apres-son-sauvetage-de-crete-honor-a-ete-abattu-par-messerschmitt-bf-109-apres-avoir-envoye-deux-junkers-ju-52-au-large-de-maleme-il-s-est-echappe-de-son-ouragan-coulant-et-a-atteint-la-cote-apres-quatre-heures-de-nage-apres-avoir-passe-six-jours-sur-l-ile-il-a-ete-ramene-en-egypte-par-un-court-sunderland-royal-air-force-unite-de-maintenance-274-image601892436.html
RM2WY6FXC–OPÉRATIONS DE LA ROYAL AIR FORCE AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Le Flight Lieutenant d S G Honor of No. 274 Squadron RAF pose devant un Hawker Hurricane de l'escadron à Gerawala, en Égypte, en rejoignant son unité après son sauvetage de Crète. Honor a été abattu par Messerschmitt Bf 109 après avoir envoyé deux Junkers Ju 52 au large de Maleme. Il s'est échappé de son ouragan coulant et a atteint la côte après quatre heures de nage. Après avoir passé six jours sur l'île, il a été ramené en Égypte par un court Sunderland. , Royal Air Force, unité de maintenance, 274
Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Grandes G J 'Lemmie' Le Mesurier, Commandant du 1er Escadron SAAF, debout près de son Hawker Hurricane Mark IIB, BG971 'AX-V', chez LG 92, l'Egypte. Le 3 juillet 1942 Le Mesurier, battant BG971 led, 11 ouragans à intercepter un raid de bombardement en piqué dans la zone d'El Alamein. Alors que l'avion du No 274 Squadron RAF fournis capot supérieur l'Afrique du Sud Les ouragans ont attaqué une grande formation de Junkers Ju 87b et a réussi à abattre 13 en ce qui est devenu connu sous le nom de 'Stuka' Parti El Alamein. Le jour suivant, le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-les-operations-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-grandes-g-j-lemmie-le-mesurier-commandant-du-1er-escadron-saaf-debout-pres-de-son-hawker-hurricane-mark-iib-bg971-ax-v-chez-lg-92-l-egypte-le-3-juillet-1942-le-mesurier-battant-bg971-led-11-ouragans-a-intercepter-un-raid-de-bombardement-en-pique-dans-la-zone-d-el-alamein-alors-que-l-avion-du-no-274-squadron-raf-fournis-capot-superieur-l-afrique-du-sud-les-ouragans-ont-attaque-une-grande-formation-de-junkers-ju-87b-et-a-reussi-a-abattre-13-en-ce-qui-est-devenu-connu-sous-le-nom-de-stuka-parti-el-alamein-le-jour-suivant-le-image568983816.html
RM2T1KCJG–Royal Air Force- les opérations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, 1939-1943. Grandes G J 'Lemmie' Le Mesurier, Commandant du 1er Escadron SAAF, debout près de son Hawker Hurricane Mark IIB, BG971 'AX-V', chez LG 92, l'Egypte. Le 3 juillet 1942 Le Mesurier, battant BG971 led, 11 ouragans à intercepter un raid de bombardement en piqué dans la zone d'El Alamein. Alors que l'avion du No 274 Squadron RAF fournis capot supérieur l'Afrique du Sud Les ouragans ont attaqué une grande formation de Junkers Ju 87b et a réussi à abattre 13 en ce qui est devenu connu sous le nom de 'Stuka' Parti El Alamein. Le jour suivant, le
ROYAL AIR FORCE : OPÉRATIONS AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Major G J 'Lemmie' le Mesurier, officier commandant le No 1 Squadron SAAF, debout près de son Hawker Hurricane Mark IIB, BG971 'AX-V', à LG 92, Egypte. Le 3 juillet 1942, le Mesurier, aux commandes du BG971, conduit onze Hurricanes à intercepter un raid de bombardement en piqué dans la région d'El Alamein. Alors que les avions du No. 274 Squadron RAF fournissaient une couverture supérieure, les Hurricanes sud-africains attaquaient une grande formation de Junkers Ju 87B et réussissaient à en abattre treize dans ce qui allait devenir connu sous le nom de « Stuka Party » d'Alamein. Le lendemain, l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-operations-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord-1939-1943-major-g-j-lemmie-le-mesurier-officier-commandant-le-no-1-squadron-saaf-debout-pres-de-son-hawker-hurricane-mark-iib-bg971-ax-v-a-lg-92-egypte-le-3-juillet-1942-le-mesurier-aux-commandes-du-bg971-conduit-onze-hurricanes-a-intercepter-un-raid-de-bombardement-en-pique-dans-la-region-d-el-alamein-alors-que-les-avions-du-no-274-squadron-raf-fournissaient-une-couverture-superieure-les-hurricanes-sud-africains-attaquaient-une-grande-formation-de-junkers-ju-87b-et-reussissaient-a-en-abattre-treize-dans-ce-qui-allait-devenir-connu-sous-le-nom-de-stuka-party-d-alamein-le-lendemain-l-image603934663.html
RM2X2FGR3–ROYAL AIR FORCE : OPÉRATIONS AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD, 1939-1943. - Major G J 'Lemmie' le Mesurier, officier commandant le No 1 Squadron SAAF, debout près de son Hawker Hurricane Mark IIB, BG971 'AX-V', à LG 92, Egypte. Le 3 juillet 1942, le Mesurier, aux commandes du BG971, conduit onze Hurricanes à intercepter un raid de bombardement en piqué dans la région d'El Alamein. Alors que les avions du No. 274 Squadron RAF fournissaient une couverture supérieure, les Hurricanes sud-africains attaquaient une grande formation de Junkers Ju 87B et réussissaient à en abattre treize dans ce qui allait devenir connu sous le nom de « Stuka Party » d'Alamein. Le lendemain, l
110325-N-7293M-274 MER MÉDITERRANÉE (mars 25, 2011) Technicien d'équipement de soutien à l'Aviation aviateur Riley Tanner (à gauche) et l'Aviation maître de Manœuvre (Handler) Airman David Singh exécuter pour enlever les cales et les chaînes sécuriser un U.S. Air Force HH-60G Pave Hawk du 56e Escadron de sauvetage afin qu'il puisse décoller de dock de transport amphibie USS Ponce (LPD 15) au cours du soir cours de l'exploitation. Éléments du 56e Escadron de sauvetage, qui est basée à RAF Lakenheath, Angleterre, embarquée à bord de Ponce de fournir des services de recherche et sauvetage pour les pilotes, l'application de la zone d'exclusion aérienne en Libye. Ponce est partie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-110325-n-7293m-274-mer-mediterranee-mars-25-2011-technicien-d-equipement-de-soutien-a-l-aviation-aviateur-riley-tanner-a-gauche-et-l-aviation-maitre-de-manoeuvre-handler-airman-david-singh-executer-pour-enlever-les-cales-et-les-chaines-securiser-un-u-s-air-force-hh-60g-pave-hawk-du-56e-escadron-de-sauvetage-afin-qu-il-puisse-decoller-de-dock-de-transport-amphibie-uss-ponce-lpd-15-au-cours-du-soir-cours-de-l-exploitation-elements-du-56e-escadron-de-sauvetage-qui-est-basee-a-raf-lakenheath-angleterre-embarquee-a-bord-de-ponce-de-fournir-des-services-de-recherche-et-sauvetage-pour-les-pilotes-l-application-de-la-zone-d-exclusion-aerienne-en-libye-ponce-est-partie-129957867.html
RMHFC2GB–110325-N-7293M-274 MER MÉDITERRANÉE (mars 25, 2011) Technicien d'équipement de soutien à l'Aviation aviateur Riley Tanner (à gauche) et l'Aviation maître de Manœuvre (Handler) Airman David Singh exécuter pour enlever les cales et les chaînes sécuriser un U.S. Air Force HH-60G Pave Hawk du 56e Escadron de sauvetage afin qu'il puisse décoller de dock de transport amphibie USS Ponce (LPD 15) au cours du soir cours de l'exploitation. Éléments du 56e Escadron de sauvetage, qui est basée à RAF Lakenheath, Angleterre, embarquée à bord de Ponce de fournir des services de recherche et sauvetage pour les pilotes, l'application de la zone d'exclusion aérienne en Libye. Ponce est partie
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