Cette scène montre Alaric, Roi des Wisigoths, se rendent à lui après Athènes en l'an 395. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-scene-montre-alaric-roi-des-wisigoths-se-rendent-a-lui-apres-athenes-en-l-an-395-71705611.html
RME4JD6K–Cette scène montre Alaric, Roi des Wisigoths, se rendent à lui après Athènes en l'an 395.
Capital. Dimensions : H. 18 7/8 in. (47,9 cm) W. D. WT. 406 lb (184,2 kg). Date : ca. 6ème siècle. La communauté monastique de Baouit, fondé au 300s par les app (père) Apollon à un petit village, a grandi à se composent de nombreux complexes avec des résidences, des chapelles, et les structures de service et deux grandes églises abondamment décoré de sculptures et peintures, souvent réutilisés sur d'autres sites, tous affiliés à l'Eglise copte. Les plus importants bâtiments étaient décorés avec des cours de pierres sculptées en combinant librement floral et motifs géométriques inspirés par l'art classique - rosettes, l'acanthe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capital-dimensions-h-18-7-8-in-47-9-cm-w-d-wt-406-lb-184-2-kg-date-ca-6eme-siecle-la-communaute-monastique-de-baouit-fonde-au-300s-par-les-app-pere-apollon-a-un-petit-village-a-grandi-a-se-composent-de-nombreux-complexes-avec-des-residences-des-chapelles-et-les-structures-de-service-et-deux-grandes-eglises-abondamment-decore-de-sculptures-et-peintures-souvent-reutilises-sur-d-autres-sites-tous-affilies-a-l-eglise-copte-les-plus-importants-batiments-etaient-decores-avec-des-cours-de-pierres-sculptees-en-combinant-librement-floral-et-motifs-geometriques-inspires-par-l-art-classique-rosettes-l-acanthe-image212914642.html
RMPAB2PA–Capital. Dimensions : H. 18 7/8 in. (47,9 cm) W. D. WT. 406 lb (184,2 kg). Date : ca. 6ème siècle. La communauté monastique de Baouit, fondé au 300s par les app (père) Apollon à un petit village, a grandi à se composent de nombreux complexes avec des résidences, des chapelles, et les structures de service et deux grandes églises abondamment décoré de sculptures et peintures, souvent réutilisés sur d'autres sites, tous affiliés à l'Eglise copte. Les plus importants bâtiments étaient décorés avec des cours de pierres sculptées en combinant librement floral et motifs géométriques inspirés par l'art classique - rosettes, l'acanthe
Cet énorme pied faisait partie du colosse de Constantine, une immense statue de l'empereur romain Constantin qui se trouvait autrefois dans la basilique de Maxence, près du Forum Romain, à Rome. Le pied est sculpté dans du marbre. La statue date d'après la grande victoire de Constantin sur Maxence lors de la bataille de pont Milvius en l'an 312. Dans l'Antiquité tardive, la statue a été pillé de ses parties. Ce pied, mains, et la tête sont maintenant logés dans le musée du Capitole à Rome. La photo date de mars 2014. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cet-enorme-pied-faisait-partie-du-colosse-de-constantine-une-immense-statue-de-l-empereur-romain-constantin-qui-se-trouvait-autrefois-dans-la-basilique-de-maxence-pres-du-forum-romain-a-rome-le-pied-est-sculpte-dans-du-marbre-la-statue-date-d-apres-la-grande-victoire-de-constantin-sur-maxence-lors-de-la-bataille-de-pont-milvius-en-l-an-312-dans-l-antiquite-tardive-la-statue-a-ete-pille-de-ses-parties-ce-pied-mains-et-la-tete-sont-maintenant-loges-dans-le-musee-du-capitole-a-rome-la-photo-date-de-mars-2014-78515487.html
RMEFMK8F–Cet énorme pied faisait partie du colosse de Constantine, une immense statue de l'empereur romain Constantin qui se trouvait autrefois dans la basilique de Maxence, près du Forum Romain, à Rome. Le pied est sculpté dans du marbre. La statue date d'après la grande victoire de Constantin sur Maxence lors de la bataille de pont Milvius en l'an 312. Dans l'Antiquité tardive, la statue a été pillé de ses parties. Ce pied, mains, et la tête sont maintenant logés dans le musée du Capitole à Rome. La photo date de mars 2014.
Buste Herm d'un philosophe grec, seconde moitié du 1er siècle après J.-C. informations supplémentaires : calvitie et avec des yeux étroits et une barbe épaisse ondulée, cet homme est familier de deux autres portraits, bien que son identité soit inconnue. Les plis du manteau sur sa poitrine gauche et son dos, ainsi que sa barbe et son âge avancé, sont typiques des sculptures représentant des philosophes grecs. Copie d'une œuvre de la fin des années 300 av. J.-C., ce buste aurait pu se trouver dans une galerie de portraits d'intellectuels dans une villa romaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-herm-d-un-philosophe-grec-seconde-moitie-du-1er-siecle-apres-j-c-informations-supplementaires-calvitie-et-avec-des-yeux-etroits-et-une-barbe-epaisse-ondulee-cet-homme-est-familier-de-deux-autres-portraits-bien-que-son-identite-soit-inconnue-les-plis-du-manteau-sur-sa-poitrine-gauche-et-son-dos-ainsi-que-sa-barbe-et-son-age-avance-sont-typiques-des-sculptures-representant-des-philosophes-grecs-copie-d-une-oeuvre-de-la-fin-des-annees-300-av-j-c-ce-buste-aurait-pu-se-trouver-dans-une-galerie-de-portraits-d-intellectuels-dans-une-villa-romaine-image626620495.html
RM2YBD0RB–Buste Herm d'un philosophe grec, seconde moitié du 1er siècle après J.-C. informations supplémentaires : calvitie et avec des yeux étroits et une barbe épaisse ondulée, cet homme est familier de deux autres portraits, bien que son identité soit inconnue. Les plis du manteau sur sa poitrine gauche et son dos, ainsi que sa barbe et son âge avancé, sont typiques des sculptures représentant des philosophes grecs. Copie d'une œuvre de la fin des années 300 av. J.-C., ce buste aurait pu se trouver dans une galerie de portraits d'intellectuels dans une villa romaine.
Cet énorme pied faisait partie du colosse de Constantine, une immense statue de l'empereur romain Constantin qui se trouvait autrefois dans la basilique de Maxence, près du Forum Romain, à Rome. Le pied est sculpté dans du marbre. La statue date d'après la grande victoire de Constantin sur Maxence lors de la bataille de pont Milvius en l'an 312. Dans l'Antiquité tardive, la statue a été pillé de ses parties. Ce pied, mains, et la tête sont maintenant logés dans le musée du Capitole à Rome. La photo date de mars 2014. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cet-enorme-pied-faisait-partie-du-colosse-de-constantine-une-immense-statue-de-l-empereur-romain-constantin-qui-se-trouvait-autrefois-dans-la-basilique-de-maxence-pres-du-forum-romain-a-rome-le-pied-est-sculpte-dans-du-marbre-la-statue-date-d-apres-la-grande-victoire-de-constantin-sur-maxence-lors-de-la-bataille-de-pont-milvius-en-l-an-312-dans-l-antiquite-tardive-la-statue-a-ete-pille-de-ses-parties-ce-pied-mains-et-la-tete-sont-maintenant-loges-dans-le-musee-du-capitole-a-rome-la-photo-date-de-mars-2014-78515489.html
RMEFMK8H–Cet énorme pied faisait partie du colosse de Constantine, une immense statue de l'empereur romain Constantin qui se trouvait autrefois dans la basilique de Maxence, près du Forum Romain, à Rome. Le pied est sculpté dans du marbre. La statue date d'après la grande victoire de Constantin sur Maxence lors de la bataille de pont Milvius en l'an 312. Dans l'Antiquité tardive, la statue a été pillé de ses parties. Ce pied, mains, et la tête sont maintenant logés dans le musée du Capitole à Rome. La photo date de mars 2014.
Monastère de Mor Gabriel, cour du 4e siècle après J.-C., à Midyat, Mardin, Tur Abdin, région du sud-est de l'Anatolie, province d'Anatolie, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monastere-de-mor-gabriel-cour-du-4e-siecle-apres-j-c-a-midyat-mardin-tur-abdin-region-du-sud-est-de-l-anatolie-province-d-anatolie-turquie-image593651230.html
RM2WDR45J–Monastère de Mor Gabriel, cour du 4e siècle après J.-C., à Midyat, Mardin, Tur Abdin, région du sud-est de l'Anatolie, province d'Anatolie, Turquie
Une copie d'une page du Codex Argenteus sur la pièce au Carolina Rediviva Libaray à l'Université d'Upsala en Suède Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-copie-d-une-page-du-codex-argenteus-sur-la-piece-au-carolina-rediviva-libaray-a-l-universite-d-upsala-en-suede-image66323208.html
RMDRW7X0–Une copie d'une page du Codex Argenteus sur la pièce au Carolina Rediviva Libaray à l'Université d'Upsala en Suède
. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. L'Est de l'Iowa Western Wisconsin N. W. o^FWRALNUR J'Illinois ERX Dubuque, Iowa Marshalltown, Boone, centre- ville, Oskaloosa, Oelwein, Mason City, Waterloo, Chariton et Williamsburg. Envoyer votre commande à HOUSE LE PLUS PROCHE DE LA LIVRAISON. 1 rQUALITY DAVENFUKT ^PLUS, SERVICE, de l'IOWA ET L'ILLINOIS DE L'OUEST G. F. FORBER, 313, rue Brady Florists' Membre de l'Association Prestation Télégraphe SEN Minneap à J. J 300S DEUX STOR D DEMANDE POUR olisl .Minnesota à l'Ouest, Inc. > ; 4e Avenue. ES du sud-GRAND STOCK Davenport, Iowa "Dites-le avec des fleurs" PROJETS DE M. A. TI FLORAL CO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fleuristes-microforme-examen-la-floriculture-l-est-de-l-iowa-western-wisconsin-n-w-o-fwralnur-j-illinois-erx-dubuque-iowa-marshalltown-boone-centre-ville-oskaloosa-oelwein-mason-city-waterloo-chariton-et-williamsburg-envoyer-votre-commande-a-house-le-plus-proche-de-la-livraison-1-rquality-davenfukt-plus-service-de-l-iowa-et-l-illinois-de-l-ouest-g-f-forber-313-rue-brady-florists-membre-de-l-association-prestation-telegraphe-sen-minneap-a-j-j-300s-deux-stor-d-demande-pour-olisl-minnesota-a-l-ouest-inc-gt-4e-avenue-es-du-sud-grand-stock-davenport-iowa-dites-le-avec-des-fleurs-projets-de-m-a-ti-floral-co-image238283052.html
RMRRJMD0–. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. L'Est de l'Iowa Western Wisconsin N. W. o^FWRALNUR J'Illinois ERX Dubuque, Iowa Marshalltown, Boone, centre- ville, Oskaloosa, Oelwein, Mason City, Waterloo, Chariton et Williamsburg. Envoyer votre commande à HOUSE LE PLUS PROCHE DE LA LIVRAISON. 1 rQUALITY DAVENFUKT ^PLUS, SERVICE, de l'IOWA ET L'ILLINOIS DE L'OUEST G. F. FORBER, 313, rue Brady Florists' Membre de l'Association Prestation Télégraphe SEN Minneap à J. J 300S DEUX STOR D DEMANDE POUR olisl .Minnesota à l'Ouest, Inc. > ; 4e Avenue. ES du sud-GRAND STOCK Davenport, Iowa "Dites-le avec des fleurs" PROJETS DE M. A. TI FLORAL CO.
Cette illustration des années 1880 montre l'église et la tombe de Saint Constantia. Le mausolée de Saint Constantia, la fille de l'empereur Constantin, également connu sous le nom de Costantina, construit en 340 après J.-C., est le seul monument encore en vie et bien conservé à Rome à l'époque de Constantine. Constantia (également orthographié Constantina), et plus tard connu sous le nom de Saint Constance, était la fille aînée de l'empereur romain Constantine le Grand et sa seconde femme Fausta, fille de l'empereur Maximian. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-des-annees-1880-montre-l-eglise-et-la-tombe-de-saint-constantia-le-mausolee-de-saint-constantia-la-fille-de-l-empereur-constantin-egalement-connu-sous-le-nom-de-costantina-construit-en-340-apres-j-c-est-le-seul-monument-encore-en-vie-et-bien-conserve-a-rome-a-l-epoque-de-constantine-constantia-egalement-orthographie-constantina-et-plus-tard-connu-sous-le-nom-de-saint-constance-etait-la-fille-ainee-de-l-empereur-romain-constantine-le-grand-et-sa-seconde-femme-fausta-fille-de-l-empereur-maximian-image402000970.html
RF2EA0M9E–Cette illustration des années 1880 montre l'église et la tombe de Saint Constantia. Le mausolée de Saint Constantia, la fille de l'empereur Constantin, également connu sous le nom de Costantina, construit en 340 après J.-C., est le seul monument encore en vie et bien conservé à Rome à l'époque de Constantine. Constantia (également orthographié Constantina), et plus tard connu sous le nom de Saint Constance, était la fille aînée de l'empereur romain Constantine le Grand et sa seconde femme Fausta, fille de l'empereur Maximian.
Cette photo de la statue appelée Apollo Belvedere a été prise à la fin des années 1890. Cette statue du dieu grec Apollon (aussi connu par les romains comme Apollo) est installé à la Cité du Vatican et est une copie romaine en marbre de l'original grec qui a été coulée en bronze. Il est l'un des plus connus d'anciennes sculptures classiques et sa renommée est due en grande partie à l'historien de l'art et archéologue allemand Johann Winckelmann, qui a salué comme la plus haute expression de l'art ancien. Il date du deuxième siècle après J.-C. L'original daté de 330-320 avant J.-C. et fut l'œuvre du sculpteur Leo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-photo-de-la-statue-appelee-apollo-belvedere-a-ete-prise-a-la-fin-des-annees-1890-cette-statue-du-dieu-grec-apollon-aussi-connu-par-les-romains-comme-apollo-est-installe-a-la-cite-du-vatican-et-est-une-copie-romaine-en-marbre-de-l-original-grec-qui-a-ete-coulee-en-bronze-il-est-l-un-des-plus-connus-d-anciennes-sculptures-classiques-et-sa-renommee-est-due-en-grande-partie-a-l-historien-de-l-art-et-archeologue-allemand-johann-winckelmann-qui-a-salue-comme-la-plus-haute-expression-de-l-art-ancien-il-date-du-deuxieme-siecle-apres-j-c-l-original-date-de-330-320-avant-j-c-et-fut-l-oeuvre-du-sculpteur-leo-image182400140.html
RFMGN16M–Cette photo de la statue appelée Apollo Belvedere a été prise à la fin des années 1890. Cette statue du dieu grec Apollon (aussi connu par les romains comme Apollo) est installé à la Cité du Vatican et est une copie romaine en marbre de l'original grec qui a été coulée en bronze. Il est l'un des plus connus d'anciennes sculptures classiques et sa renommée est due en grande partie à l'historien de l'art et archéologue allemand Johann Winckelmann, qui a salué comme la plus haute expression de l'art ancien. Il date du deuxième siècle après J.-C. L'original daté de 330-320 avant J.-C. et fut l'œuvre du sculpteur Leo
La légende sur la thisIllustration datimng vers 1900 se lit: Alaric recevant les présents des Athéniens. Cette photo montre Athènes dans sa décadence. Ses citoyens étaient devenus très riches par le commerce, mais ils avaient perdu leur esprit et leur courage anciens. Alaric, avec une armée de barbares gothiques, a ravagé la Grèce, et a été reçu par les Athéniens dégénérés comme un conquérant. Les hommes et les femmes lui ont apporté des cadeaux, se sont mis à genoux à ses pieds, et ont fait tout ce que la lâcheté slavish pourrait suggérer de lui plaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-sur-la-thisillustration-datimng-vers-1900-se-lit-alaric-recevant-les-presents-des-atheniens-cette-photo-montre-athenes-dans-sa-decadence-ses-citoyens-etaient-devenus-tres-riches-par-le-commerce-mais-ils-avaient-perdu-leur-esprit-et-leur-courage-anciens-alaric-avec-une-armee-de-barbares-gothiques-a-ravage-la-grece-et-a-ete-recu-par-les-atheniens-degeneres-comme-un-conquerant-les-hommes-et-les-femmes-lui-ont-apporte-des-cadeaux-se-sont-mis-a-genoux-a-ses-pieds-et-ont-fait-tout-ce-que-la-lachete-slavish-pourrait-suggerer-de-lui-plaire-image368744981.html
RF2CBWNYH–La légende sur la thisIllustration datimng vers 1900 se lit: Alaric recevant les présents des Athéniens. Cette photo montre Athènes dans sa décadence. Ses citoyens étaient devenus très riches par le commerce, mais ils avaient perdu leur esprit et leur courage anciens. Alaric, avec une armée de barbares gothiques, a ravagé la Grèce, et a été reçu par les Athéniens dégénérés comme un conquérant. Les hommes et les femmes lui ont apporté des cadeaux, se sont mis à genoux à ses pieds, et ont fait tout ce que la lâcheté slavish pourrait suggérer de lui plaire.
La colonne principale est partie avec motif méandre. Dimensions : H. 12 3/8 in. (31,4 cm) W. 8 7/16 in. (21.4 cm) D. 10 1/4 in. (26 cm) WT. 64 lb (29 kg). Date : ca. 6ème siècle. La communauté monastique de Baouit, fondé au 300s par les app (père) Apollon à un petit village, a grandi à se composent de nombreux complexes avec des résidences, des chapelles, et les structures de service et deux grandes églises abondamment décoré de sculptures et peintures, souvent réutilisés sur d'autres sites, tous affiliés à l'Eglise copte. Les plus importants bâtiments étaient décorés avec des cours de pierres sculptées en combinant librement un floral Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-colonne-principale-est-partie-avec-motif-meandre-dimensions-h-12-3-8-in-31-4-cm-w-8-7-16-in-21-4-cm-d-10-1-4-in-26-cm-wt-64-lb-29-kg-date-ca-6eme-siecle-la-communaute-monastique-de-baouit-fonde-au-300s-par-les-app-pere-apollon-a-un-petit-village-a-grandi-a-se-composent-de-nombreux-complexes-avec-des-residences-des-chapelles-et-les-structures-de-service-et-deux-grandes-eglises-abondamment-decore-de-sculptures-et-peintures-souvent-reutilises-sur-d-autres-sites-tous-affilies-a-l-eglise-copte-les-plus-importants-batiments-etaient-decores-avec-des-cours-de-pierres-sculptees-en-combinant-librement-un-floral-image213246491.html
RMPAX623–La colonne principale est partie avec motif méandre. Dimensions : H. 12 3/8 in. (31,4 cm) W. 8 7/16 in. (21.4 cm) D. 10 1/4 in. (26 cm) WT. 64 lb (29 kg). Date : ca. 6ème siècle. La communauté monastique de Baouit, fondé au 300s par les app (père) Apollon à un petit village, a grandi à se composent de nombreux complexes avec des résidences, des chapelles, et les structures de service et deux grandes églises abondamment décoré de sculptures et peintures, souvent réutilisés sur d'autres sites, tous affiliés à l'Eglise copte. Les plus importants bâtiments étaient décorés avec des cours de pierres sculptées en combinant librement un floral
Saint Nicolas ; heures de Gualenghi-d'Este, vers 1469. Informations complémentaires:Saint Nicolas, évêque des années 300, tient dans ses mains les trois boules d'or avec lesquelles il a accompli un de ses actes légendaires de charité. En accordant des dots aux trois filles d'un pauvre homme, le saint a sauvé les jeunes femmes de la vie de prostitution. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-nicolas-heures-de-gualenghi-d-este-vers-1469-informations-complementaires-saint-nicolas-eveque-des-annees-300-tient-dans-ses-mains-les-trois-boules-d-or-avec-lesquelles-il-a-accompli-un-de-ses-actes-legendaires-de-charite-en-accordant-des-dots-aux-trois-filles-d-un-pauvre-homme-le-saint-a-sauve-les-jeunes-femmes-de-la-vie-de-prostitution-image631214473.html
RM2YJX8E1–Saint Nicolas ; heures de Gualenghi-d'Este, vers 1469. Informations complémentaires:Saint Nicolas, évêque des années 300, tient dans ses mains les trois boules d'or avec lesquelles il a accompli un de ses actes légendaires de charité. En accordant des dots aux trois filles d'un pauvre homme, le saint a sauvé les jeunes femmes de la vie de prostitution.
Porte d'entrée, vue à travers le cadre de la porte du monastère de Mor Gabriel, à Midyat, Mardin, Tur Abdin, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-d-entree-vue-a-travers-le-cadre-de-la-porte-du-monastere-de-mor-gabriel-a-midyat-mardin-tur-abdin-turquie-image593651286.html
RM2WDR47J–Porte d'entrée, vue à travers le cadre de la porte du monastère de Mor Gabriel, à Midyat, Mardin, Tur Abdin, Turquie
Panneau à Grapevine qui sortent d'un lit de feuilles. Dimensions : H. 26 3/4 in. (68 cm) W. 11 13/16 in. (30 cm) D. 2 3/4 in. (7 cm) WT. 52 lb (23,6 kg). Date : 6ème-7ème siècle. La communauté monastique de Baouit, fondé au 300s par les app (père) Apollon à un petit village, a grandi à se composent de nombreux complexes avec des résidences, des chapelles, et les structures de service et deux grandes églises abondamment décoré de sculptures et peintures, souvent réutilisés sur d'autres sites, tous affiliés à l'Eglise copte. Les plus importants bâtiments étaient décorés avec des cours de pierres sculptées en combinant librement f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-a-grapevine-qui-sortent-d-un-lit-de-feuilles-dimensions-h-26-3-4-in-68-cm-w-11-13-16-in-30-cm-d-2-3-4-in-7-cm-wt-52-lb-23-6-kg-date-6eme-7eme-siecle-la-communaute-monastique-de-baouit-fonde-au-300s-par-les-app-pere-apollon-a-un-petit-village-a-grandi-a-se-composent-de-nombreux-complexes-avec-des-residences-des-chapelles-et-les-structures-de-service-et-deux-grandes-eglises-abondamment-decore-de-sculptures-et-peintures-souvent-reutilises-sur-d-autres-sites-tous-affilies-a-l-eglise-copte-les-plus-importants-batiments-etaient-decores-avec-des-cours-de-pierres-sculptees-en-combinant-librement-f-image213147941.html
RMPANMAD–Panneau à Grapevine qui sortent d'un lit de feuilles. Dimensions : H. 26 3/4 in. (68 cm) W. 11 13/16 in. (30 cm) D. 2 3/4 in. (7 cm) WT. 52 lb (23,6 kg). Date : 6ème-7ème siècle. La communauté monastique de Baouit, fondé au 300s par les app (père) Apollon à un petit village, a grandi à se composent de nombreux complexes avec des résidences, des chapelles, et les structures de service et deux grandes églises abondamment décoré de sculptures et peintures, souvent réutilisés sur d'autres sites, tous affiliés à l'Eglise copte. Les plus importants bâtiments étaient décorés avec des cours de pierres sculptées en combinant librement f
Saint Antoine Abbé ; heures de Gualenghi-d'Este, vers 1469. Informations complémentaires : dans la dernière miniature de la section suffrages, Taddeo Crivelli peint Saint Antoine Abbé, qui se retire dans le désert égyptien dans les années 300 Vêtu de la robe noire de l'ordre des hospitaliers, il apparaît avec un petit cochon. Les hospitaliers, fondés en 1100 pour aider les malades, ont pris Saint Antoine comme saint patron. Compte tenu d'une dispense papale qui permettait à leurs cochons de se promener librement dans les villes médiévales, l'ordre a pris l'animal comme emblème. Seul dans sa grotte, le saint tient ses perles de prière. Ceci, avec son e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-antoine-abbe-heures-de-gualenghi-d-este-vers-1469-informations-complementaires-dans-la-derniere-miniature-de-la-section-suffrages-taddeo-crivelli-peint-saint-antoine-abbe-qui-se-retire-dans-le-desert-egyptien-dans-les-annees-300-vetu-de-la-robe-noire-de-l-ordre-des-hospitaliers-il-apparait-avec-un-petit-cochon-les-hospitaliers-fondes-en-1100-pour-aider-les-malades-ont-pris-saint-antoine-comme-saint-patron-compte-tenu-d-une-dispense-papale-qui-permettait-a-leurs-cochons-de-se-promener-librement-dans-les-villes-medievales-l-ordre-a-pris-l-animal-comme-embleme-seul-dans-sa-grotte-le-saint-tient-ses-perles-de-priere-ceci-avec-son-e-image631190649.html
RM2YJW635–Saint Antoine Abbé ; heures de Gualenghi-d'Este, vers 1469. Informations complémentaires : dans la dernière miniature de la section suffrages, Taddeo Crivelli peint Saint Antoine Abbé, qui se retire dans le désert égyptien dans les années 300 Vêtu de la robe noire de l'ordre des hospitaliers, il apparaît avec un petit cochon. Les hospitaliers, fondés en 1100 pour aider les malades, ont pris Saint Antoine comme saint patron. Compte tenu d'une dispense papale qui permettait à leurs cochons de se promener librement dans les villes médiévales, l'ordre a pris l'animal comme emblème. Seul dans sa grotte, le saint tient ses perles de prière. Ceci, avec son e
Panneau de porte d'entrée en syriaque, monastère de Mor Gabriel, à Midyat, Mardin, Tur Abdin, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-porte-d-entree-en-syriaque-monastere-de-mor-gabriel-a-midyat-mardin-tur-abdin-turquie-image593651287.html
RM2WDR47K–Panneau de porte d'entrée en syriaque, monastère de Mor Gabriel, à Midyat, Mardin, Tur Abdin, Turquie
Base de plaque avec Peregrina entre les Saints Pierre et Paul. Culture : Roman. Dimensions : hors tout : 4 1/2 x 5 1/4 x 1/2 in. (11,5 x 13,3 x 1,2 cm) diamètre du pied : 3 7/8 in. (9,8 cm). Date : mi-300s. Pelegrina, flanquée par les Saints Pierre et Paul, se dresse dans un paysage fleuri, représentant possiblement le paradis. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/base-de-plaque-avec-peregrina-entre-les-saints-pierre-et-paul-culture-roman-dimensions-hors-tout-4-1-2-x-5-1-4-x-1-2-in-11-5-x-13-3-x-1-2-cm-diametre-du-pied-3-7-8-in-9-8-cm-date-mi-300s-pelegrina-flanquee-par-les-saints-pierre-et-paul-se-dresse-dans-un-paysage-fleuri-representant-possiblement-le-paradis-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213111385.html
RMPAM1MW–Base de plaque avec Peregrina entre les Saints Pierre et Paul. Culture : Roman. Dimensions : hors tout : 4 1/2 x 5 1/4 x 1/2 in. (11,5 x 13,3 x 1,2 cm) diamètre du pied : 3 7/8 in. (9,8 cm). Date : mi-300s. Pelegrina, flanquée par les Saints Pierre et Paul, se dresse dans un paysage fleuri, représentant possiblement le paradis. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sarcophage avec un médecin grec. Culture : Roman. Dimensions : 21 3/4 x 23 1/4 x 84 7/8 in. (55,2 x 59,1 x 215,6 cm). Date : début de 300s. Le propriétaire du tombeau est montré assis avec un défilement, la pose d'un philosophe, démontrant qu'il est un homme instruit. Sa profession peut être identifié par le cas ouvert contenant des outils chirurgicaux sur le haut de l'armoire. D'autres parchemins et un bassin pour la purge les patients au sein du cabinet offrent une preuve supplémentaire de sa profession. Le style de sa robe et la langue de l'inscription d'indiquer qu'il était l'un des nombreux Grecs vivant en Italie. Début dans le 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-avec-un-medecin-grec-culture-roman-dimensions-21-3-4-x-23-1-4-x-84-7-8-in-55-2-x-59-1-x-215-6-cm-date-debut-de-300s-le-proprietaire-du-tombeau-est-montre-assis-avec-un-defilement-la-pose-d-un-philosophe-demontrant-qu-il-est-un-homme-instruit-sa-profession-peut-etre-identifie-par-le-cas-ouvert-contenant-des-outils-chirurgicaux-sur-le-haut-de-l-armoire-d-autres-parchemins-et-un-bassin-pour-la-purge-les-patients-au-sein-du-cabinet-offrent-une-preuve-supplementaire-de-sa-profession-le-style-de-sa-robe-et-la-langue-de-l-inscription-d-indiquer-qu-il-etait-l-un-des-nombreux-grecs-vivant-en-italie-debut-dans-le-3-image213332114.html
RMPB2382–Sarcophage avec un médecin grec. Culture : Roman. Dimensions : 21 3/4 x 23 1/4 x 84 7/8 in. (55,2 x 59,1 x 215,6 cm). Date : début de 300s. Le propriétaire du tombeau est montré assis avec un défilement, la pose d'un philosophe, démontrant qu'il est un homme instruit. Sa profession peut être identifié par le cas ouvert contenant des outils chirurgicaux sur le haut de l'armoire. D'autres parchemins et un bassin pour la purge les patients au sein du cabinet offrent une preuve supplémentaire de sa profession. Le style de sa robe et la langue de l'inscription d'indiquer qu'il était l'un des nombreux Grecs vivant en Italie. Début dans le 3
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement